Hôtel Oceania Saint-Malo

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hôtel Oceania Saint-Malo Saint-Malo

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hôtel Oceania Saint-Malo à Saint-Malo

"Établissement de prestige."

Hôtel moderne en bord de plage avec chambres sobres, accès Wi-Fi gratuit, bar et bain à remous. Chambres sobres, bain à remous, bar.


Tags: Hôtel, Bar, Séminaire, Hôtel bien-être,

Les avis (100)

  • Avatar Mix-Moving.n
    4 / 5
    Le 02/05/2022 à 08:48

    Petit séjour en amoureux, nous avons pu profiter d’une vue magnifique pour le petit déjeuner. Mention spéciale aux personnels extrêmement sympathiques. La localisation est absolument parfaite. Je recommande vivement. Petite déception pour l’état général de la chambre, mais rattraper par le personnel au petit soin. Merci pour l’accueil

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Bonjour Monsieur, Nous nous réjouissons de lire que vous avez apprécié votre venue à l’Oceania de Saint – Malo et nous espérons vous proposer à nouveau un agréable moment de bord de mer prochainement. Pour information, une réfection des chambres est prévue en fin d'année 2022-début 2023 Cordialement, Sabrina

  • Avatar Christel.u
    4 / 5
    Le 18/04/2022 à 18:52

    Hôtel à la situation idéale. Accueil chaleureux, chambre confortable avec une très belle douche. Avons pu profiter de la piscine et du hammam! Il manquait le bacon pour accompagner les œufs brouillés au petit-déjeuner mais sinon séjour parfait !

  • Avatar Guillaume.e
    4 / 5
    Le 04/05/2022 à 10:41

    C'est dommage qu'il n'y ai qu'un seul lavabo dans la salle de bain. Nous n'avons pas été prévenu que le hammam était en panne et que le bar à cocktail était fermé avant notre arrivée, hors j'avais réservé cet hôtel specifiquement pour ses raisons, c'est un peu dommage. Mais globalement nous étions satisfait de la qualité de notre séjour et de la chambre.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis concernant votre expérience au sein de notre hôtel. Toute l'équipe fait le maximum pour satisfaire les clients au quotidien. Nous sommes bien évidemment désolés que votre expérience n’ait pas été parfaite et ferons tout pour que cela ne se reproduise pas. Au plaisir de vous accueillir de nouveau, Cordialement, Sabrina

  • Avatar s.
    2 / 5
    Le 19/01/2022 à 12:36

    Moisissures sur les murs, plaintes qui tombent, humidité sur les murs et fenêtres, et j'ajouterai le chauffage/ventilation qui fait un bruit pénible tout au long de la nuit. Je trouve donc le rapport qualité-prix assez bas... Le personnel est très agréable, les commodités aussi. Mais cela ne compense pas à mon sens. À 28€ par personne le petit dej en chambre, ou 130€ la nuit, je m'attendais à mieux.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Je fais suite à vos remarques relatives à votre séjour. J'entends bien celles-ci. Sauf cas contraire, le réceptionniste présent vous a proposé un changement de chambre . S'agit-il d'une mauvaise compréhension. Il aurait été préférable versus vos remarques d'accepter afin de passer un agréable séjour. J'espère que vous avez pu profiter de l'espace détente. Je vous souhaite une agréable continuation Surtout prenez bien soin de vous. Salutations, Béatrice Gallais

  • Avatar Anne.e
    2 / 5
    Le 14/03/2022 à 16:56

    Quand on nous a annoncé le prix pour 2 nuits ( 568 euros) , cela a commencé par un effet de "surprise"...heureusement, à ce prix là, on avait les petits dej et le parking. Petit déjeuner : mieux vaut se lever à 7h même en plein week-end car à 10h il n'y a plus rien au buffet sachant que le service se termine à 11h. Pour ce qui est de la chambre, on s'est dit...bon c'est cher mais cela doit être top ...eh bien non ...chambre standard ( les Campaniles n'ont rien à leur envier),meubles réparés avec de la colle,draps tachés, ...bref...grosse déception. Je recommande vivement l'hôtel le Chrystal situé à quelques km avec accès direct à la plage et chambres superbes pour 130 euros la nuit avec parking et petits déjeuner

    Réponse du propriétaire :
    Madame, monsieur bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Cordialement, Cédric, service réception

  • Avatar Ali.s
    5 / 5
    Le 21/02/2022 à 11:11

    Un séjour de deux nuits en octobre très appréciable. Nous avions une chambre confort ou supérieur, impossible de retrouver l'information. Nous étions au dernier étage avec un petit balcon et avons alors pu profiter d'une vue à 180° sur la mer et le port. La chambre était moderne et spacieuse. Une machine nespresso est à disposition, des produits d'hygiènes de la marque Rituals dans la salle de bain, une literie excellente. Certains coin de la chambre seraient à "rafistoler" si on veut être pointilleux. Concernant le petit-déjeuner, c'est un sans faute. Du choix dans les boissons chaudes, dans les boissons froides. Du choix dans la nourriture allant des oeufs brouillées (excellents), aux pains de diverses variétés, des confitures, du fromage... Impossible de tout énumérer. On ressort le ventre bien plein, prêts à attaquer la journée ! Du côté du bar, encore rien à redire hormis les tarifs assez élevés mais justifiés en partie par la qualité de ce que l'on nous sert. Nous avons aussi profité de la piscine, qui est moins grande qu'elle n'y parait sur les photos mais très agréable tout de même. Le staff est, dans sa très grande majorité, accueillant, aimable et disponible. La localisation de l'établissement est top, vous vous retrouverez dans le centre en trois minutes à pied. Et pour finir, le parking. Nous nous sommes garés sur le P12 pour une quinzaine d'euros les deux jours il me semble. Je trouve ça raisonnable si on prend on compte le fait qu'il est collé à l'hôtel et à l'entrée de la ville close et qu'il est également très facile d'accès. Sinon, l'hôtel propose un parking couvert payant il me semble. Nous sommes très satisfait de notre séjour. (je joins quelques photos dont la vue de la chambre.)

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis. Nous espérons ainsi vous permettre d'être pleinement satisfait lors de votre prochain séjour. Cordialement, Anca Réception

  • Avatar Adam.h
    5 / 5
    Le 01/05/2022 à 13:04

    Suite à un très court séjour dans ce magnifique hôtel je prend 5min pour mettre un très bon avis . Pour la qualité en tout point . Hôtel très bien situé avec un accès à toute les activités optimum . Merci pour tout je le recommande !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, L'équipe vous remercie chaleureusement pour tous ces agréables commentaires. Au plaisir de vous recevoir de nouveau lors d'une prochaine évasion Malouine ! Cordialement, Anca Réception

  • Avatar laurence.
    5 / 5
    Le 07/05/2022 à 07:40

    Séjour très très agréable. Personnels au top. Chambre qui donnait sur le port avec visuel sur St Malo. Balcon avec la chambre. Piscine trop bien et propre , chaude ! Petit déjeuner très copieux à volonté Manque juste un restaurant, et le parking est assez cher. Nous recommandons les yeux fermés

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, nous vous remercions vivement d'avoir publié votre avis et serions ravis de vous accueillir de nouveau à l'Oceania Saint Malo. Sincèrement, Sabrina

  • Avatar Cecile..
    5 / 5
    Le 20/03/2022 à 10:08

    Très bon hôtel. La vue mer est incroyable ! Personnel très accueillant et attentionné. Seul petit bémol pour le petit dej où l'on s'attendrait à une qualité meilleure que de l'industriel

  • Avatar Fred.
    5 / 5
    Le 09/03/2022 à 22:00

    Idéalement situé en bord de mer et à 5mn des remparts. Ma chambre était jolie et spacieuse et le personnel agréable et serviable. La piscine est jolie mais ça manque de transats, le hammam est grand (pas assez chaud à mon gout) et le jacuzzi est dehors mais c'est très agréable même lorsqu'il pleut. Le petit déjeuner est très bien, surtout depuis une table qui a vue sur la mer 🙂 Très bonne adresse

  • Avatar serge.a
    5 / 5
    Le 07/06/2022 à 18:19

    Cet hôtel est un pied à terre idéal pour découvrir ou séjourner à St Malo. L'accueil et le personnel aux petits soins. Le petit déjeuner copieux et la possibilité de déjeuner en terrasse avec vue sur mer est vraiment divin. Nous avions une chambre supérieure avec balcon et vue mer....Vraiment ne pas hésiter, c'est le top de se réveiller face à la mer. La literie est parfaite avec un lit de 2,20m je pense. Peignoir et chaussons, piscine et surtout à 200m de st Malo intra Muros. Seul bémol...Il pourrait y avoir un minibar pour un 4*

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir Monsieur, Un grand merci d'avoir consacré quelques instants pour faire part de votre satisfaction à l'issue de votre week-end passé à St Malo. Nous sommes heureux que vous ayez pu profiter de la vue mer confortablement installée depuis la terrasse de votre chambre. Faites-nous le plaisir de revenir très vite à l’Hôtel Oceania de Saint-Malo. Cordialement, Océane Service réception.

  • Avatar Haley.c
    4 / 5
    Le 23/04/2022 à 07:32

    Une très bonne adresse , idéalement situé à côté d’intramuros et en face de l’océan. Personnel très accueillant, chambre simple et fonctionnelle avec une bonne literie et une vue mer tres agréable !! Toutefois un petit frigo et une prise à côté du lit aurait été appréciable. Espace spa très bon le jacuzzi réellement un plus. Pas tester le petit déjeuner ni la salle de sport. Je recommande cette hôtel à saint Malo.

  • Avatar Charlène.a
    5 / 5
    Le 11/04/2022 à 20:33

    Très bon séjour. Personnel très sympathique et à l'écoute. Le cadre est magnifique et la décoration soignée. Un vrai moment de détente.

  • Avatar Fanny.E
    4 / 5
    Le 30/05/2022 à 09:11

    nous avons passé un agréable séjour à l'Océania de St Malo. Le seul hic a été d'avoir à supporter la porte des toilettes qui grince. en journée cela est supportable, mais la nuit, ça réveille votre conjoint !

  • Avatar JÉRÔME.E
    5 / 5
    Le 03/05/2022 à 14:28

    Très bon séjour. La salle de bain devrait ne pas communiquer avec la chambre de cette manière (ouverture avec porte quasi transparente).

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à vos expériences dans notre bel hôtel. Cordialement, Sabrina

  • Avatar Florent.U
    4 / 5
    Le 19/04/2022 à 09:54

    Très belle chambre et jolie vue. Dommage pour ce standing qu'il n'y ai pas de frigo dans la chambre.

  • Avatar patrick.e
    3 / 5
    Le 08/03/2022 à 22:35

    bien situé, correct Très proche de la cité et de la plage. Dans l'ensemble bien. Literie correct sans plus. Machine nespresso non fonctionnelle. WC séparé de la douche (+++). douche vaste. Un seul lavabo. Renouvellement journalier des nécessaires de la chambre. Petit dejeuner bien mais 20€ excessif. TRES MAUVAISE ISOLATION PHONIQUE SUR LA RUE(---). Pas de parking disponible à notre arrivée.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis et nous prenons bien note de votre remarque et vous en remercions. En effet, nous avons à cœur de toujours fournir un service de qualité que nous pouvons améliorer grâce à vous. Au plaisir de vous revoir parmi nous. Cordialement. Amelia, Night.

  • Avatar Diane.o
    5 / 5
    Le 31/12/2021 à 16:07

    Emplacement top , juste à l’entrée de la vieille ville. Chambre avec vue sur la baie. Équipement de l’hôtel très bien pour se détendre après une journée de balade. Chambre propre, déco un peu froide et lit trop grand et peu confortable. Petit déjeuner excellent, personnel sympathique.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre expérience dans notre bel hôtel. Au plaisir de vous recevoir à nouveau au sein de l'Océania**** de Saint Malo. Cordialement, Sami Service Réception

  • Avatar J.
    2 / 5
    Le 28/11/2021 à 18:17

    Chambre face à la mer avec balcon donc assujettie au vent. Bruit important et incessant lié probablement au mouvement du bardage du bâtiment rendant le sommeil très difficile. Très regrettable pour un hôtel qui hormis cela pourrait s'avérer tout a fait satisfait. N'incite pas à renouveler le séjour.

  • Avatar Luna.a
    5 / 5
    Le 22/01/2022 à 14:42

    Whaou que dire de plus ! Un accueil excellent ! Du personnel très gentil et à l’écoute Petit déjeuné fait maison et copieux. Les chambres sont magiques et la vue laisse rêveur. Accès jacuzzi piscine qui est un gros plus

  • Avatar Rahm.d
    5 / 5
    Le 09/02/2022 à 18:12

    Très belle découverte de cet hôtel. L'accueil des hôtesses et hôtes sont agréables avec le souhait de nous rendre service et d'apporter à notre séjour une vraie note de gaité. Merci encore

  • Avatar Eric.O
    4 / 5
    Le 10/06/2022 à 14:22

    Bonne accueil, La chambre (suite) est très agréable et la vue est très belle.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous vous remercions de la note laissée à l'attention de l'équipe et nous sommes ravis d'avoir contribué positivement à votre séjour. Au plaisir de vous accueillir à nouveau à l'hôtel Oceania de St Malo. Bien à vous Amelia

  • Avatar Alexandre.A
    5 / 5
    Le 31/12/2021 à 19:35

    Séjour fantastique. Localisation de l’hôtel parfaite. Chambre splendide avec vue sur la mer et surtout personnel de l’hôtel aux petits soins. A refaire et recommander sans hésiter

  • Avatar Lucie.e
    5 / 5
    Le 24/10/2020 à 12:35

    Nous avons pris une chambre côté port et la vue était très belle. La chambre était spacieuse, très bien équipée et sans bruits. L'espace aquatique est très sympa avec une piscine en inox, un hammam et un jacuzzi extérieur. L'emplacement est idéal pour visiter St Malo. La vue du restaurant sur la mer est superbe et le personnel accueillant. Le budget est bien sûr un peu élevé mais justifié par l'emplacement. Je recommande cet établissement.

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir Madame, nous vous remercions pour votre note et espérons le plaisir de vous recevoir à nouveau. Cordialement, Sabrina

  • Avatar nathalie.a
    4 / 5
    Le 09/12/2021 à 18:23

    Bonjour, je mets des notes satisfaisantes car j'ai apprécié l'hôtel et l'attention de me permettre d'avoir une vue mer. Par contre, le lendemain après le nettoyage de ma chambre, la porte est restée est restée grande ouverte jusqu'à mon retour avec toutes mes affaires à l'intérieur. En arrivant, j'ai donc bien stressé. j'ai appelé l'accueil pour que quelqu'un vienne enlever la cale en bois, en haut, qui bloquait la porte. Un oubli ça arrive et heureusement mes affaires étaient là. Mais j'aurais apprécié, un petit geste de la direction à mon attention suite à cet incident. C'est dommage cela a un peu terni la fin de mon séjour. Cordialement

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Camara, je vous remercie pour votre appréciation et suis vraiment navrée de cet incident. Je vous invite à prendre contact avec moi ou la directrice lors de la réservation de votre prochain séjour à l'hôtel Oceania de Saint Malo. Toute l'équipe se joint à moi pour vous fêter de joyeuses fêtes. Cordialement, Sabrina, Assistante de Direction

  • Avatar berenice.u
    3 / 5
    Le 07/01/2022 à 21:51

    Un peu déçue. On vient en weekend thalasso en couple pour se reposer. Chambre vue mer. Malheureusement, ça n'est pas possible : le vitrage ne ferme plus ou mal, l'insonorisation est quasi nulle, or la rue est TRES passante et enfin ... UN VOILAGE en tant que rideau, avec des lampadaires allumés toute la nuit ? Le soleil se levant tot le matin ? Pour un 4* je n'ai jamais vu celà ailleurs. Le parking est en supplément, 20 euros la nuit ! nous ne l'avions pas franchement compris dans la réservation. Heureusement, il y a tout le reste : literie tres correcte, chambre spacieuse, salle de bain agréable, bon espace de thalasso (quoiqu'assez petit, il faut éviter les périodes de rush) et des petits déjeuner face à la mer agréable. Personnel accueillant. C'est juste très dommage de ne pas apprécier ses nuits.

  • Avatar Romain.e
    3 / 5
    Le 27/02/2022 à 20:17

    très bon emplacement de l'hotel, chambre pas très propre (rideaux tachés, poussière sous le lit, peinture plafond sdb écaillée...), espace bien etre agréable, dommage qu'il n'y ait pas de toilettes dans cet espace.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, nous prenons note de votre commentaire, le transmettons à la gouvernante et au service technique. Un rafraichissement total des chambres est prévu à la fin de cette année. Nous espérons que vous laisserez une seconde chance à notre hôtel. Cordialement, Sabrina

  • Avatar Corinne.a
    1 / 5
    Le 16/01/2022 à 17:12

    Les couloirs du 3eme étage pas aspirés pendant tout le séjour et vraiment trés trés sales. Sacs de linge sale qui trainent dans le couloir toute la journée et jusqu'au lendemain ainsi qu'un énorme carton d'oreillers abimés. Lamentable pour un 4 étoiles à 300€ la chambre. Etat général de l'hôtel trés vieux à part la piscine et le hammam.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, je suis navrée de lire votre commentaire, surtout que nous avons déjà échangé à ce sujet lors de votre séjour. Si vous donnez à l'Oceania l'opportunité de regagner votre confiance, l'équipe se fera un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Cordialement, Sabrina, Assistante de Direction

  • Avatar Yacine.h
    1 / 5
    Le 23/02/2022 à 17:41

    Bruit de ventilation dans la chambre horrible pas dormi de la nuit.. et quand j'ai raconté ma nuit à l'hôtesse d'accueil elle m'a limite rie au visage vraiment pas professionnelle.. petit déjeuner plus que limite même pas une machine à jus d'orange pressé nul nul je regrette mon séjour.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Bonjour Monsieur, La direction générale a pris le bruit en considération et fait le nécessaire. Votre remarque sur le personnel ne reflète pas ce que chacun met en œuvre au bon déroulement du séjour de chaque client. Le jus d'orange pressé est servi sur demande. Un serveur est présent lors du service du petit déjeuner. En espérant qu'une nouvelle chance sera laissée à l'établissement, ou à un autre hôtel du groupe, Cordialement, Sabrina

  • Avatar Laura..
    4 / 5
    Le 01/11/2021 à 16:34

    Bonjour, Nous en sommes à notre 4ème séjour parmi vous, à chaque fois, nous sommes enchantés. Idéalement situé, toujours d’une propreté impeccable et personnel sympathique. Gros bémol cependant concernant nos petits déjeuners de ces deux derniers jours. Il manquait cruellement de choix, 9h45, plus de pain, plus de confiture, des mini beignets encore surgelés, pas de fromages, ni de charcuteries et beaucoup d’emplacements vides… Les autres clients étaient également déçus. Nous ne sommes pas du genre à faire esclandre, je tenais donc à vous le faire savoir par ce biais. Ce fut une vraie déception étant donné le prix qu’ils nous ont coûté.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Violleau, Nous tenons à vous remercier sincèrement pour votre fidélité envers l’hôtel Oceania Saint- Malo et sommes ravis de lire que ce nouveau séjour vous a plu. Nous sommes navrés que le petit-déjeuner n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous serions ravis de vous recevoir de nouveau lors de votre prochain séjour à Saint-Malo. Bien à vous, la réception

  • Avatar sophie.e
    4 / 5
    Le 10/09/2021 à 20:23

    Le séjour a été très agréable, la chambre et la vue était sublime. La propreté de l'hôtel est irréprochable ainsi que le petit-déjeuner. Seul petit inconvénient la rue qui se trouve au niveau de l'hôtel est très passante et donc bruyante. La pose de volets pourrait atténuer le bruit. De plus, l'isolation phonique entre les chambres du dessus est un peu faible pour un 4 étoiles.

  • Avatar Tristan.o
    4 / 5
    Le 28/02/2022 à 18:32

    Très bon séjour, un personnel très accueillant et au petit soin. Mention spéciale pour la piscine et le jacuzzi. Je recommande !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, un grand merci pour votre commentaire et au plaisir de vous accueillir à nouveau. Sincèrement, Sabrina

  • Avatar Anthéa.p
    4 / 5
    Le 11/03/2022 à 20:04

    Accueil chaleureux, personnels agréables, petite vu mer, bon séjour dans l’ensemble, seuls bémols a améliorer, parking un peu cher et jacuzzi peu appréciable car peu performant et pas abrité du froid et du vent.

  • Avatar Christelle.a
    5 / 5
    Le 06/03/2022 à 16:59

    Points positifs : Super hôtel, bien équipé, bonne literie, proche de Saint Malo intra-muros, spa sympa, super petit déjeuner face à la mer. Points d'amélioration : avoir un moins une prise d'alimentation proche du lit (rechargement téléphone ou même appareil respiratoire pour l'apnée ou autres, ça pourrait être bien !) Point négatif : Petit parking et un peu cher...

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous vous accueillerons de nouveau prochainement avec grand plaisir. Cédric, service réception.

  • Avatar michel.o
    5 / 5
    Le 11/02/2022 à 08:48

    Séjour parfait malgré la panne du jacuzzi et le conseil du restaurant voisin "La Corniche" : vin piqué, viande trop cuite et accueil trop directif. Conseil compensé par les regrets de la réceptioniste.

  • Avatar Sophie.a
    4 / 5
    Le 09/04/2022 à 10:23

    Personnel attentif et chaleureux, hôtel très bien situé, chambres lumineuses, un effort à faire sur la literie : matelas durs et oreillers inconfortables

  • Avatar LEPIN.o
    5 / 5
    Le 11/08/2021 à 20:29

    Votre hôtel est idéalement placé. Nous avions une belle chambre avec une vue splendide sur la mer. Très bon accueil. Petit déjeuner copieux et varié. Notre visite au spa a également été agréable. En conclusion, notre séjour dans votre hôtel a été moment de plaisir et de détente.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Lepin C'est un grand plaisir de vous lire. nous tentons de vous faire passer le meilleur séjour possible parmi nous et sommes ravis de constater que vous ayez apprécier notre établissement. Nous vous remercions pour votre retour chaleureux et espérons vous retrouver éventuellement lors d'un prochain séjour. Cordialement La réception

  • Avatar Stéphane.i
    4 / 5
    Le 19/12/2021 à 17:40

    Très bon accueil, personnel très agréable. Prestations générales plus que conformes à nos attentes. Chambre avec vue exceptionnelle.Sejour très agréable. Un établissement que nous recommandons.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Toute l'équipe de l'Hôtel Océania Saint-Malo vous remercie pour vos chaleureux commentaires suite à votre séjour. Nous sommes heureux d'avoir contribué à rendre votre séjour des plus agréable par la qualité de nos services et espérons vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine escapade à Saint-Malo ! Vous souhaitant une très belle année 2022, Cordialement, Sami - Service Réception

  • Avatar Marie-gabrielle.l
    5 / 5
    Le 29/04/2022 à 16:24

    La suite prestige pour l'anniversaire de mon mari. Une gentille attention nous attendait en ce sens. Un accueil chaleureux. A refaire

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Un grand merci d'avoir consacré quelques instants pour faire part de votre satisfaction à l'issue de votre week-end passé à St Malo. En espérant avoir le plaisir de vous revoir, Bien à vous, Anca Réception

  • Avatar Claude.r
    4 / 5
    Le 27/03/2022 à 19:25

    les + très belle chambre.. et emplacement les - bar fermé la semaine..chambre faite tardivement..PDJ au prix excessif...parking prix excessif... prix justifié pour la chambre mais pas pour les prestations

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Bonjour Monsieur, nous vous remercions d'avoir partagé votre avis. La direction générale va être informée de vos -. Toute l'équipe vous souhaite une agréable journée. Cordialement, Sabrina

  • Avatar Rénov-a2.o
    4 / 5
    Le 22/04/2022 à 18:18

    Super séjour, enfin un accès spa gratuit. Hôtel impeccable, chambre confortable mais un peu vieillotte.

  • Avatar Julien..
    5 / 5
    Le 03/08/2021 à 17:45

    Hôtel génial. Cet hôtel est idéalement situé, il propose aussi des chambres spacieuses et bien équipée, télévision, machine a café, sèche cheveux.... La douche a l'italienne est très spacieuse ainsi que le lit qui est aussi très confortable. Pour les chambres "prestige" la vu sur la mer est extraordinaire. La piscine, le bain à remous ou encore le hammam sont très agréables. Vous pourrez aussi boire un cocktail dans le bar de l'hôtel avec une vue splendide sur la mer. Le personnel est très agréable et professionnel. Pour finir le petit déjeuner était vraiment très complet et très bon. Je recommande cet hôtel si vous passez par Saint Malo

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Bonjour Monsieur, Je suis enchantée de lire que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes notamment grâce à mes équipes, l'âme , la situation de l’Oceania Saint Malo et notre petit déjeuner. Au plaisir de vous retrouver pour de nouveaux moments d’exception ! Sincèrement, Sabrina, Assistante de Direction

  • Avatar vero.5
    5 / 5
    Le 23/04/2022 à 19:17

    Personnel très accueillant qui font tout pour notre bien être ,chambre très propre très bon séjour on se régale de revenir chaque année

  • Avatar Theo.i
    3 / 5
    Le 28/08/2021 à 11:15

    Chambre très petite. Définitivement pas assez de prises, surtout au chevet. Petit déjeuner assez malsain et monotone. Le bain à remous avait une odeur nauséabonde. La plupart des membres du personnel sont extrêmement sympathiques et quelques-uns simplement polis. Mauvais rapport qualité/prix.

  • Avatar Sylvia.
    4 / 5
    Le 01/06/2021 à 19:36

    Dommage que nous n'ayons pas eu accès à la piscine et autres services à cause des restrictions sanitaires, cela aurait été top ! Le personnel est très sympathique et professionnel. Ceci ci dit, c'est sans doute la raison pour laquelle une réduction était accordée. De vrais jus d'oranges pressées seraient mieux que du jus en bouteille, surtout à 18 € le Petit-déjeuner. Sinon tout ce qui était proposé était très bon. Un petit réfrigérateur dans la chambre serait un plus. La situation de l'hôtel est parfaite !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Bonjour Monsieur, nous vous remercions d'avoir partagé votre avis sur l'hôtel Oceania de Saint Malo. Vos remarques nous ferons que nous améliorer. A ce jour, l'espace détente est de nouveau ouvert. Au plaisir de vous accueillir à nouveau, Cordialement, Sabrina

  • Avatar Meheria.
    2 / 5
    Le 30/10/2021 à 07:37

    Pas très transparent. Nous avons réservé sur booking.com. Ils annonçaient en " service" vue sur mer, petit déjeuné, parking. Une fois arrivé, je me suis retrouvé avec 60 euros rajouté à notre facture pour le petit déjeuné et le parking, pour une chambre, certes très belle mais sans vue sur la mer. Effectivement, ils jouent sur le " service" et " service COMPRIS". De plus, si vous n'arrivez pas en BCBG, les hôtesses d'accueil ne sont pas DU TOUT agréable. Le bain à remous était fermé pour on ne sait quelle raison. La piscine est agréable mais petite. Bref, je ne recommande pas, rien que pour la facture qui se rallonge sans prévenir au fur et à mesure du temps.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Bonjour Monsieur, nous prenons note de votre commentaire et vous remercions pour les détails. Certaines chambres sont "face à la mer", d'autres sont "côté rue" ou encore "côté port et ville de Saint Malo". Plusieurs catégories sont proposées en fonction des disponibilités restantes. L'hôtel dispose d'un petit parking en supplément de 20€ par nuit, sans pré réservation possible. Le bain à remous est fermé tous les lundis matin pour nettoyage. L'affichage est à jour. L'esprit de l'accueil que vous décrivez ne reflète pas l'équipe qui met tout en oeuvre chaque jour afin de satisfaire chaque client. En espérant que ce séjour ne sera pas votre dernier et que vous nous laisserez une seconde chance de vous satisfaire, Cordialement, Sabrina

  • Avatar adele.a
    5 / 5
    Le 18/10/2021 à 17:09

    C était notre premier séjour en amoureux sans les enfants et c était juste merveilleux, un hôtel parfait, je recommande vivement. Seul petit bémol pour moi j aurais préféré un matelas un peu plus mou et une couette plus épaisse car j aime m enroulé dans la couette.

  • Avatar Sabrina.A
    3 / 5
    Le 08/08/2021 à 19:27

    Accueil parfait chambre et hôtel propre. Décoration assez moderne. En revanche déçue de la décoration de la chambre j'ai trouvé un peu vieillotte. Belle salle de bain. Je ne trouve pas le rapport qualité/ prix correct. Il y a eu un problème de bruit au niveau de la climatisation ou autre que j'ai remonter a l'accueil. Et en plus il n'y avait plus de place au parking souterrain, pas top quand on paye 200 euros la nuit je trouve que c'est le minimum. J'en garde malgré tout une expérience positive grâce au professionnalisme de l'équipe

  • Avatar lo.o
    2 / 5
    Le 20/11/2021 à 18:54

    Séjour de 2 jours dans l'hôtel / chambre 204. Très bon accueil , magnifique vue sur mer depuis la chambre prestige, espace détente au top (Piscine). points négatifs: hôtel vieillissant (tapis couloir tachés/ décolorés) fauteuils accueil tachés; En chambre mobilier daté, pas assez de prises électriques (vous pourriez proposer des prises USB comme le font d'autres hôtel....) éclairage mal disposé, vis a vis en terrasse (parois transparentes (pas d'intimité)). Literie chambre: pas de sous-taie sur les oreillers, alèses sales (poils, cheveux) couette tachée => indigne pour un établissement se revendiquant en 4 étoiles. La 2eme nuit la VMC de la chambre était trop bruyante et le réveil avec les talons de la voisine du dessus... le déjeuner servi en chambre / room service : 44 euros pour 2 personne: 6 viennoiseries immangeables (de la veille), pas de beurre! 3 tartines de pains (plateau pour 2 personnes, je le rappelle) pas de charcuterie (bacon ? ) pas de fruits; inadmissible pour votre établissement ! . Cet hôtel devrait tenir compte des avis et pour l'instant ne mérite que 3 étoiles grâce à la vue mer. Malheureusement nous ne reviendrons pas.

  • Avatar Jean.i
    1 / 5
    Le 12/09/2021 à 16:39

    Chambre triste, mobilier abîmé, pas de mini bar , malgré la publicité qui indiquait vu sur la mer avec supplément juste un vis à vis avec un immeuble en face de la rue. Même pas une table avec deux chaises pour pouvoir travailler. Aucune prise au pied du lit pour brancher un équipement de santé. Cet hôtel ne mérite vraiment pas 4 étoiles. c'était notre première expérience pour un weekend de trois jours dan cet établissement. Sur nous ne reproduirons pas cette expérience

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire et donner votre avis. Nous sommes cependant, navré de lire votre mécontentement. En espérant que vous laisserez une seconde chance à l'un de nos 26 hôtels. Lydie 1ère de Réception

  • Avatar Coglais.5
    5 / 5
    Le 01/09/2021 à 13:59

    Nous avons passé un très bon moment suite au séjour dans la chambre évasion avec baignoire balnéo. Les attentions apportées pour une chambre de ce prix ont été bien appréciées. La vue imprenable sur le sillon était superbe, seul le vent nous a empêché de profiter à fond de la terrasse. La piscine, le hammam et le jacuzzi étaient au top, de plus, ouverts jusque 22h et minuit pour la piscine. Les mesures d'hygiène sont bien respectées. Nous ne regrettons rien si ce n'est le petit mot offrant les coupes de champagne auquel nous n'avions pas prêté attention et que nous avons vu le matin. Peut-être aussi que le parking pourrait être offert avec ce genre de prestations commandés

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir Madame, Nous vous remercions pour ce magnifique commentaire suite à votre récent séjour parmi nous. Nous n'hésiterons pas à partager votre expérience avec nos différents services de l'hôtel et espérons vous revoir prochainement au sein de notre établissement. Cordialement, William Service de la Réception

  • Avatar Pascal.e
    5 / 5
    Le 14/08/2021 à 09:36

    Un sans faute pour ce magnifique hôtel que nous visitons régulièrement . Chambres superbes , literie de qualité , situation idéale , personnel charmant et très pro. Le parking dans les rues alentours ne pose pas de problème il suffit de marcher un peu ! Prix un peu élevés mais parfaitement justifiés.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Quel plaisir de recevoir ce beau commentaire suite à votre séjour à l’Oceania ! Nous avons partagé vos compliments avec l’ensemble du personnel. J’espère que nous aurons le grand plaisir de vous accueillir lors d’un prochain séjour à Saint- Malo. Bien à vous, Luna, stagiaire en réception

  • Avatar Francine.u
    4 / 5
    Le 01/10/2021 à 11:53

    La chambre qui m'a été allouée était supérieure à celle choisie lors de mon appel. Du coup beaucoup plus chère. J'avais commencé ma réservation en ligne sur internet, pour 3 nuits avec petit déjeuner inclus. Le site n'est pas clair et lors de la validation on ne voit pas ce qui a été pris en compte. (pour moi 753 €) Du coup j'ai confirmé ma réservation par téléphone. Au moment du départ et de régler, on m'a réclamé beaucoup plus que ce que j'avais prévu. A mon arrivée on me confirme que le parking est compris dans le prix de la chambre ce qui n'est pas le cas. Pour conclure, le prix devrait être confirmé par écrit avec toutes les options comprises pour éviter toute surprise. N'ayant pas trop les moyens de m’offrir ce genre d’hôtel, j'ai été très contrariée lors de mon départ par le prix qui m'a été réclamé à savoir plus de 1000€ !!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Bonjour Monsieur Bonnet, Je vous remercie d'avoir choisi l'Oceania . J'ai pris bonne note de votre commentaire que je ne manquerai pas de partager avec la direction générale. Les avis sont très importants afin d'apporter de l'amélioration au quotidien. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour malouin. Bien à vous, Service de la réception

  • Avatar Michèle.a
    4 / 5
    Le 13/12/2021 à 19:15

    Equipements spa / espace détente très agréables et bienvenus en cette saison froide. La chambre et la salle de bains étaient top. Personnel gentil et bienveillant.

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir, Merci d'avoir consacré quelques instants pour faire part de votre satisfaction à l'issue de votre week-end passé à St Malo. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé la satisfaction recherchée tant au niveau des prestations que de la qualité des équipes. Nous espérons pouvoir vous compter parmi nous prochainement pour de nouveau vivre de beaux instants dans la cité corsaire. Cordialement, Service réception.

  • Avatar Cécile.o
    5 / 5
    Le 21/02/2022 à 06:14

    Nous avons passés un super séjour en couple dans votre hôtel, la literie est plus que confortable !!! Nous reviendrons sans hésiter 😊

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir Madame, Mille mercis de la part de toute l'équipe. Cela nous fait à tous toujours très plaisir de lire un tel commentaire. Bien à vous, Anca Réception

  • Avatar Sammy.
    5 / 5
    Le 18/02/2022 à 15:49

    Super hotel idéalement situé à 2 mn de la vieille ville. On a été tres bien reçu.

  • Avatar Julien.r
    5 / 5
    Le 12/08/2021 à 07:49

    Super séjour passé dans cet hôtel. Le seul point négatif serait éventuellement les places de parking (même si j'ai vu qu'il y en, mais à 20 euros la journée). En avoir gratuitement pour les clients serai peut être un plus surtout quand vous voulez rentré vous poser dans l'hôtel et que vous perdez 30min voir plus pour trouver un parking. Sinon tout était magnifique.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Froehlich, Nous vous remercions pour ce commentaire et sommes ravis que votre séjour s'est bien déroulé. Notre parking n'offre pas beaucoup de place et nous tentons de les attribuer du mieux possible. Nous sommes ravis de votre retour et espérons vous retrouver lors de votre prochain séjour. Cordialement La réception

  • Avatar Morgane.a
    5 / 5
    Le 15/11/2021 à 10:19

    Séjour très agréable, l'espace bien-être est parfait et ouvert tard le soir ce qui est très appréciable, l'hôtel est bien situé, la chambre suffisamment grande pour 2 avec toilettes séparées de la salle de bains

  • Avatar Ahmed.a
    5 / 5
    Le 29/11/2021 à 17:18

    Agréable séjour en couple à Saint-Malo dans cet hôtel avec vue sur la mer. Tout était bien de l'accueil au petit déjeuner en passant par la piscine intérieure. Proximité immédiate du centre historique de Saint-Malo.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Mille mercis de la part de toute l'équipe. Cela nous fait à tous toujours très plaisir de lire un tel commentaire et nous sommes ravis que notre Hôtel vous ai offert le moment à deux que vous recherchiez. Nous serons enchantés de vous compter parmi nous lors de votre prochaine escale sur la côte d’Émeraude. Cordialement, Océane - Stagiaire en réception.

  • Avatar Severine.n
    5 / 5
    Le 09/05/2022 à 11:01

    Très bon séjour, accueil toujours agréable et très disponible.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir de nouveau. Carole La réception

  • Avatar Murielle.o
    5 / 5
    Le 20/12/2021 à 13:07

    Un agréable séjour dans un hôtel très bien situé. Du personnel aux petits soins, un SPA accessible et des prestations annexes comme le massage appréciées.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire. Ce fut un réel plaisir de vous accueillir, vous et vos proches. Nous espérons avoir la chance de vous recevoir de nouveau lors d'un prochain séjour malouin. Toute l'équipe se joint à moi pour vous souhaiter de très belles fêtes de fin d'année, Bien à vous, Lydie 1ère de Réception

  • Avatar Eléonore.a
    5 / 5
    Le 11/02/2022 à 22:57

    Super séjour ! Nous reviendrons avec plaisir profiter du confort et des équipements (piscine …)

  • Avatar Pierre.o
    4 / 5
    Le 18/12/2021 à 16:48

    - Room service insatisfaisant et cher (remise en température, trop salé, pain dur,...) - Bon accueil - Hotel agréable Je reviendrai, il reste plus qu'à corriger des petits détails Merci

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir répondu à notre questionnaire. Toutefois, nous avons pris en considération vos remarques et en informons la direction générale afin de vous offrir un service à la hauteur de vos attentes lors de vos prochaines visites à l'Océania**** de Saint Malo. Cordialement, Anne-Audrey Service Réception

  • Avatar celine.e
    5 / 5
    Le 18/02/2022 à 16:18

    Accueil et service au top. Personnel très serviable. Massage au top et spa très agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Merci pour ce si élogieux commentaire suite à votre récent séjour parmi nous. Je dois vous avouer que nous avons été particulièrement sensibles à vos chaleureux compliments et à votre perception si fine et juste de ce que nous nous attachons à mettre chaque jour en œuvre : offrir une expérience d’exception à chacun de nos hôtes. Je tiens à vous remercier sincèrement pour votre fidélité envers l’hôtel Oceania Saint- Malo et suis ravie de lire que ce nouveau séjour a une fois encore répondu à toutes vos attentes. Le personnel a été fort touché par vos chaleureux commentaires qui illustrent merveilleusement la qualité de service et l’atmosphère de l’hôtel Oceania Saint-Malo. Au plaisir de vous revoir, Sincèrement, Service Réception

  • Avatar Vanina.E
    4 / 5
    Le 29/10/2021 à 08:17

    Cadre magique avec une vue à couper le souffle dont on peut tous profiter au petit déjeuner. Personnel au petit soin,n’hésitez pas une seule seconde. Chambre d’une propreté impeccable et très fonctionnelle. Petit plus piscine chauffée, hamman et jacuzzi à l’extérieur pour les plus courageux en cette saison ,au top quand on est accompagné d’un ado 🤪. Nous y retournerons sans hésitation.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Senechal, Un grand merci pour votre merveilleux commentaire suite à votre récent séjour à l'Oceania. Nous sommes ravis de lire combien vous avez apprécié votre séjour parmi nous. Nous vous accueillerons de nouveau avec grand plaisir lors de votre prochain séjour à Saint-Malo. Bien à vous, la réception

  • Avatar Laurent.R
    4 / 5
    Le 17/03/2021 à 07:38

    Je comprends le contexte sanitaire mais si l on n a pas les moyens de faire manger les clients en chambre on ne le fait pas. Menu du restaurant effectué par un traiteur pas d'un standing 4 étoiles. Une seule chaise dans la chambre pour manger à 2, un peu compliqué. Par contre vous pouvez réserver de l hôtel des repas extérieurs, les formules sont très bonnes à prix correct vu le contexte . Personnel d'accueil plus ou moins agréable. Sinon dans l'ensemble séjour correct; hôtel très bien situé à proximité de la mer et du centre ville. Très jolie région. Nous essayerons de revenir dans cet hôtel dans un autre contexte pour comparer.

  • Avatar Robert.e
    4 / 5
    Le 15/06/2022 à 18:50

    Nous avons profité d'une très belle chambre, literie très dure,

  • Avatar roseline.o
    5 / 5
    Le 21/03/2021 à 08:59

    Personnel très accueillant dans un cadre très agréable. ma chambre était spacieuse avec une jolie vue sur le côté sur la mer et sur le port. petit déjeuner copieux et vu les directives sanitaires actuelles, tout a été fait pour nous permettre de prendre nos repas dans la chambre.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Toute l'équipe de l'Oceania vous remercie pour votre commentaire et espère vous revoir bientôt. Belle journée à vous Cordialement Chloé Stagiaire

  • Avatar Luc.a
    5 / 5
    Le 25/09/2021 à 17:19

    C'est avec TUI qu'on a choisi l'hôtel, et nous avons demandé et payé une chambre avec vue de mer. Il y avait quelque confusion, mais on a reçu cette chambre avec vue sur le fort national. La chambre, le lit, la salle de bain étaient impécable. Nous avons aimé le déjeuner avec vue de mer, il y avait un choix pour tout le monde. Le soir on était bien acceuilli en bar. La piscine et le hammam à l'intérieur, le spa extérieur était propre. La seule remarque négative, mais on comprend avec la possibilité de la piscine, c'est la propreté du tapis-plain du couloir, mais c'est un détail. Nous avons aimé notre séjour dans l'Hôtel Oceania Saint Malo.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Janssens, Un grand merci pour ce merveilleux commentaire suite à votre récent séjour à l'Oceania. Quelle joie de lire combien votre chambre dotée d'une superbe vus sur la mer vous a plu ! Nous sommes ravis que vous ayez trouvé la satisfaction recherchée tant au niveau des prestations que de la qualité des équipes. Au plaisir de vous recevoir de nouveau lors de votre prochain séjour à Saint-Malo. Bien à vous, la réception

  • Avatar C.u
    5 / 5
    Le 21/03/2021 à 11:36

    Nous sommes ravis d'avoir passé un week-end à l'hôtel ! Très bon accueil, nous avons eu une super chambre avec baignoire comme nous l'avons demandé avec une terrasse pour notre chien 🐕 ! Petit déjeuner en chambre et pour le soir des livraisons à l'hôtel son possible ! Nous reviendrons ! En espérant pouvoir profiter de la piscine quand elle pourra réouvrir

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Un grand merci pour votre commentaire et vos compliments Votre satisfaction est la plus belle des récompenses pour l'ensemble de l'équipe qui œuvre jour après jour afin de vous offrir un moment digne de vos attentes. Sincèrement, walid (Equipe réception)

  • Avatar jean-michel.a
    4 / 5
    Le 02/11/2021 à 10:16

    Petit déjeuner vraiment décevant pour votre catégorie d'hôtel Pas de fromage frais (vache qui rie, St Moret), pas de jus de fruit pressés, pas de bacon, café vraiment moyen pas d'expresso. On doit demander au serveur de nettoyer la table qui voulait la redresser juste avec ses sets de table, service des couverts directement sur le tranchant du couteau avec les mains. Par contre vous avez une masseuse avec des doigts en or et je remercie encore Carole pour l'heure de plaisir que j'ai passée sous ses mains expertes, rien que pour cela je reviendrais avec plaisir dans votre établissement. Une dernière chose merci de préciser au moment de la réservation que le parking est payant. J'espère que ces informations vous saurons utiles. Bien à vous. Jean Michel BARETH

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Bareth, Nous vous remercions d'avoir choisi l'Hôtel Oceania pour votre séjour à Saint-Malo. Vos commentaires sont appréciés et nous permettent d'améliorer nos services. Nous sommes par ailleurs ravis que vous ayez trouvé la satisfaction recherchée au niveau des prestations. Au plaisir de vous recevoir de nouveau lors de votre prochain séjour à Saint-Malo. Bien à vous, la réception

  • Avatar Jean.o
    5 / 5
    Le 11/08/2021 à 08:26

    en 1 mot il est dificile d'exprimer tout ce que cet hotel nous a offert. En 1 le sourire de l'hotesse lors de notre arrivée et de tout le personnel pare la suite. les petits déjeuners sont succulents et il est bien dommage que nous ne pouvions pas diner le soir à l'hotel. En résumé vous avez ¨excellent ¨ partout;

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Wolff, Un grand merci d'avoir consacré quelques instants pour faire part de votre satisfaction à l'issue de votre week-end passé à St Malo. Nous espérons pouvoir vous compter parmi nous prochainement pour de nouveau vivre des beaux instants dans la cité corsaire. Cordialement, Clarisse, stagiaire en réception.

  • Avatar Valérie.A
    4 / 5
    Le 06/06/2021 à 15:50

    4 nuits en chambre évasion , une vue extraordinaire ou l ´on ne peut s ´empêcher de faire waouhhhhhh..... Le personnel est accueillant , parking en sous-sol indispensable à réserver d avance ! Toutefois je regrette qu il n’y ai pas de frigo mini bar dans la chambre et également pas suffisamment d’intimé avec les chambres voisines ! Un verre dépoli sur la moitié de la parois suffirai à couper le vis à vis car lorsque l ´on est sur notre terrasse on a vue plongeante dans la chambre du voisin . 😬 A part ça pour la beauté du lieu je recommande vivement .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Nous vous remercions grandement pour ce merveilleux commentaire et prenons bien en compte vos remarques qui nous permettent d'améliorer la qualité de nos services . Au plaisir de vous revoir dans notre hôtel Oceania. Bien cordialement, Luna, Stagiaire en Réception

  • Avatar elodie.e
    4 / 5
    Le 31/03/2021 à 08:42

    l'hôtel avait l'air très bien mais avec le Covid les différents service n'étaient pas disponible. Une chambre pour deux pas adapter pour les repas en chambre alors que nous étions obligé par la situation actuelle. La chambre était correct mais une climatisation trop bruyante, gênante pour bien dormir.

  • Avatar moonchie.0
    2 / 5
    Le 25/08/2021 à 21:19

    Situation géographique parfait. Télécommande chambre et salle de fitness vétuste. Poussière chambre et salle de fitness. hammam pas assez chaud. Manque matière plinthe, établissement vieillissant. Accueil polie mais pas avenant (manque information sur la ville, stationnement, restaurant l'hôtel ...) Sol plastifié pour chambre avec chien judicieux. D'autre établissement sont 50 euros moins chers avec les mêmes prestations. Je visiterai d'autres hôtels de la ville avant de revenir

  • Avatar xavier.a
    5 / 5
    Le 20/04/2022 à 09:56

    Personnel au top, emplacement de l'hôtel, mention particulière pour la femme de ménage au top et très professionnelle

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Merci pour ce si élogieux commentaire suite à votre récent séjour parmi nous. Je dois vous avouer que nous avons été particulièrement sensibles à vos chaleureux compliments et n'hésiterons pas à partager ces derniers avec nos différents services. Cordialement, William Service Réception

  • Avatar Thomas50.e
    4 / 5
    Le 06/04/2021 à 21:31

    Séjour de deux nuits pour le week-end de Pâques, Chambre standard très propre et très agréable, petit - pour la terrasse pas super propre, Personnel plus ou moins agréable selon les horaires, possibilité de commander à manger via Ubereats ou le room de l’hôtel et manger dans les chambres!! Dommage pour deux personnes juste 1 chaises !! Du camping dans un 4**** pas top. Nous avons passé un super séjour chez vous, deux trois détails à régler et ça sera parfait !!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre au questionnaire. Nous sommes très reconnaissants de l’aide que vous nous apportez et qui nous permet de proposer un service toujours au plus près de vos attentes. Cordialement, Anca Réception

  • Avatar Depiza.
    2 / 5
    Le 15/10/2020 à 07:47

    Chambre correct mais sans plus pour un hôtel 4 étoiles. Pas très spacieuse, plutôt balcon que terrasse ! Pensez à dépoussiérer la machine à café et à nettoyer la baie vitrée car ça gâche la vue sur la mer... + bruit sourd en permanence. Salle de bain propre et agréable. Dernière chose: c'est là première fois qu'un hôtel me demande de payer à l'arrivée ! C'était un cadeau et je ne voulais pas que mon mari connaisse le prix du séjour ! Raté ! Pour conclure, on paye la vue sur la mer mais cher pour ce que c'est... Déçue !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Bonjour Monsieur, Je vous remercie pour vos commentaires et ne manquerai pas d'en faire part à toute l'équipe ainsi qu'à notre Direction. Nous espérons ainsi vous permettre d'être pleinement satisfaite lors de votre prochaine Escale à l'Oceania 4* de Saint-Malo. En espérant avoir le plaisir de vous revoir, Bien à vous, Marine, Réception

  • Avatar Inu.h
    4 / 5
    Le 24/08/2020 à 10:20

    L'hôtel est situé à deux pas de la plage du Sillon et c'est un vrai plus. On est à 5 minutes à pied de la vieille ville donc pas besoin de prendre un bus pour s'y rendre. Le bémol, est que le Jacuzzi était (encore) en travaux... Nous étions déjà venus l'année dernière et c'était le cas... Donc n'hésitez pas à les appeler pour savoir si les services sont disponibles. Le personnel est très disponible et est prêt à répondre aux questions. L'hôtel dispose d'une belle piscine intérieure et d'un hammam. Pour le côté pratique: Pas de prise électrique près du lit pour charger le smartphone, néanmoins, il y plusieurs prises sous le bureau près du téléviseur. Pas de réfrigérateur non plus pour conserver les boissons fraîches, mais un distributeur de boissons est disponible au rez-de-chaussée. La propreté y est impeccable, la douche italienne est spacieuse, et la salle de bains a un sèche-cheveux intégré (n'y utilisez pas le vôtre, car la prise est pour rasoir électrique uniquement, ou alors prévoyez une petite rallonge pour l'utiliser ailleurs dans la chambre). Le réseau Wifi est très rapide, pas besoin de demander un code. J'ai essayé le câble Ethernet sur le bureau, mais j'ai pas réussi à acquérir une adresse IP. Le téléviseur dispose d'une prise HDMI sur le côté, donc il est possible d'y brancher un lecteur DVD pour les enfants par exemple.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Bonjour Monsieur, Au nom de toute l' équipe, nous vous remercions d’avoir partagé votre avis. En espérant avoir le plaisir de vous revoir, Cordialement, Anca Réception

  • Avatar juju.
    3 / 5
    Le 03/08/2021 à 07:55

    Bien pour un weekend,je n'ai pas trouvé le personnel très accueillant...peut être à cause du chien ? J'ai eu l'impression que la présence de notre chien dérangeait enfin bon la Chambre était bien des tâches au plafond et les vitres sales pour le prix ça aurait pu être fait 😅 Dommage pour le parking... Je ne comprend pas pourquoi il n'est pas réservé aux clients de l'hôtel car c'est compliqué de trouver des places près de l'hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Bonjour Monsieur, Je vous remercie vivement d'avoir pris le temps de partager votre expérience et surtout d'avoir attiré mon attention sur l'amabilité limitée du personnel qui vous a accueilli lors de votre arrivée. Soyez assurés que j'ai fait le nécessaire auprès de mes équipes pour que cela ne se reproduise plus à l'avenir. départ. J'espère avoir le plaisir de vous satisfaire lors d'un prochain séjour à Saint Malo. Recevez, Madame , Monsieur, mes sincères salutations. Sabrina, Assistante de Direction

  • Avatar Sonny.h
    5 / 5
    Le 16/03/2022 à 12:44

    Super , tres vien placer, rien a dire ! je recommande fortement et le personnel très accueillant et sympathique !

    Réponse du propriétaire :
    Un grand merci d'avoir consacré quelques instants pour faire part de votre satisfaction à l'issue de votre week-end passé à St Malo. Cordialement, Cédric, service reception.

  • Avatar Pauline.i
    5 / 5
    Le 07/09/2021 à 02:43

    Excellent séjour !! Chambre incroyable avec la meilleure vue qu’on puisse avoir dans un des hôtels de st Malo Personnel à l’écoute et très aimable Espace piscine/spa très bien Beaucoup de choix au buffet du petit déjeuner. Vraiment aucune fausse note tout était parfait !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Mirland, Un grand merci pour votre chaleureux commentaire que je ne manquerai pas de partager avec l'équipe, Nous sommes ravis que notre Hôtel vous ai offert le moment à deux que vous recherchiez. Faites-nous le plaisir de revenir très vite à l’Hôtel Oceania de Saint-Malo. Bien à vous, Steven, service réception.

  • Avatar Maëla.e
    5 / 5
    Le 04/07/2021 à 18:09

    Vue merci exceptionnelle, une magnifique chambre ainsi qu'une grande salle de bain. La piscine, le hammam et le Jacuzzi sont parfaits pour un moment détente. Le service proposé est excellent. Cet hôtel est parfait pour un séjour en amoureux

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Kernaonet, Je suis très heureuse que vous ayez pu profiter de la vue mer confortablement installée depuis la terrasse de votre chambre. Faites-nous le plaisir de revenir très vite à l’Hôtel Oceania de Saint-Malo. Cordialement, Clarisse, stagiaire en réception.

  • Avatar Alexis.i
    4 / 5
    Le 25/12/2020 à 16:27

    À notre arrivée nous avons attendu plus de 10 min. Il n'y avait personne au comptoir. Un client nous a précisé que l'équipe était en train de manger ce que nous comprenons évidemment. Ce que nous comprenons moins c'est que l'équipe passe devant nous ensuite sans même un bonjour. Nous montons ensuite à l'étage. Nous connaissions déjà l'hôtel mais avons trouvé qu'il avait mal vieilli. Les moquettes des couloirs sont pleines de taches, les fauteuils dans la chambre également. Grosse déception finale quand nous nous apercevons que le ménage n'a pas été correctement fait puisque les précédents occupants ont laissé leurs papiers de galettes Saint Michel sous le lit d'appoint et qu'ils n'ont pas été ramassés. Indigne d'un 4* à 300€ la nuit. À notre demande la chambre a été renettoyee. Le lendemain au moment de payer nous avons eu le droit à des excuses pour cet incident mais aucun geste, de type petit déjeuner offert ou rabais sur la chambre. Le service client est clairement à revoir. La vue mer de la chambre est époustouflante mais ça ne fait pas tout, nous ne reviendrons certainement pas dans votre établissement. Nous avons néanmoins apprécié l'accès aux couverts et micro ondes pour réchauffer notre repas de réveillon.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Je vous remercie de votre commentaire que je ne manquerai pas de transmettre aux services concernés. Belles fêtes de fin d'année Bien à vous,

  • Avatar R.
    4 / 5
    Le 05/04/2021 à 11:13

    Hôtel particulièrement agréable et bien situé puisqu’à 100m de Saint Malo intra-muros et face à la grande plage du Sillon. L’équipe est très accueillante et au service des clients. La suite Prestige au prix d’une chambre avec petit-déjeuner copieux était spacieuse et cosy. Je recommande chaudement !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Picazo, Un grand merci pour votre merveilleux commentaire suite à votre séjour à l'Oceania. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé la satisfaction recherchée tant au niveau des prestations que de la qualité des équipes. Au plaisir de vous recevoir de nouveau lors de votre prochain séjour à Saint-Malo. Bien à vous, la réception

  • Avatar Damien.
    5 / 5
    Le 25/07/2021 à 15:05

    Petit séjour de 2 nuits très agréable, entre le port et la mer, chambre supérieure au calme, grande salle de bain, bonne literie, machine à café, propreté rien à redire. Des distributeurs de gel hydroalcoolique un peu partout. Bar et petit déjeuner agréables et variés. Piscine un peu fraîche quand on l'enchaine avec spa et hammam mais très appréciables 😉 Au pied d'intramuros, 5 min à pied que demander de mieux. Seul bémol nous n'avons pas pu avoir de place au parking de l'hôtel mais garés à seulement 100m sur un des parkings ouverts (moins sécurisant mais bon...).

  • Avatar Justine.h
    5 / 5
    Le 06/09/2020 à 07:10

    Juste un mot : parfait ! L'accueil soigné, la chambre très confortable, l'espace bien-être agréable avec des horaires qui permettent d'en profiter même après une bonne balade dans intra miros. Le petit déjeuner était délicieux, le service irréprochable et l'emplacement de l'hôtel par rapport à intra muros était parfait ! À refaire pour une prochaine visite

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir Madame, Un grand merci pour votre chaleureux commentaire que je ne manquerai pas de partager avec toute l' équipe. Nous espérons avoir le plaisir le plaisir de vous accueillir à nouveau. Cordialement, Anca Réception

  • Avatar gabrielle.i
    5 / 5
    Le 09/08/2021 à 20:16

    Je recommande cet hôtel face à la mer la vue est splendide. Chambre confortable literie parfaite . Salle de bains très bien équipée. Séjour très agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Picaper, Mille mercis de la part de toute l'équipe. Cela nous fait à tous toujours très plaisir de lire un tel commentaire. Cordialement, Clarisse, stagiaire en réception.

  • Avatar sandra.e
    4 / 5
    Le 21/03/2022 à 08:04

    Il manque un sèche serviette et des prises dans à salle de bain ainsi qu un frigo dans la chambre

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis. Nous sommes personnellement désolés de savoir que vous souhaitez un réfrigérateur dans votre chambre. Sachez que la réception est ouverte 24h/24h et propose le réfrigérateur de l'hôtel pour garder vos produits frais. Nous sommes également navrés si le nombre de porte-serviettes n'était pas suffisant pour vous ainsi que des prises. N'hésitez pas à en faire part à la réception pour un prêt de rallonge. Au plaisir de vous revoir lors d'un futur séjour maloin. Sincèrement. Amelia-Night

  • Avatar emma.
    2 / 5
    Le 10/09/2021 à 19:49

    Imaginez un petit couple d'amoureux (18 et 19 ans )souhaitant s'offrir la plus belle suite d'un des plus beaux hôtels de saint-Malo : " l'Oceania ".c'est un hôtel 4 étoiles doté de très jolies chambres bien équipées particulièrement la suite "évasion ". Malheureusement, un problème technique de la baignoire balnéo est venu gâché le tableau . Après 23h , en voulant l'utiliser, ils ont constaté une inondation dont ils n'étaient pas responsables confirmée par l'hôtesse d'acceuil appelée à la hâte. Cette jeune fille leur a gentiment fourni des serviettes pour éponger... En geste commercial, l'assistante de direction a estimé cohérent d'offrir le petit déjeuner et le parking pour une chambre payée près de 300 € la nuit . Après les avoir joint téléphoniquement, ils les ont même rendus responsables du problème pour s'eviter tout autre geste commercial. Bravo

  • Avatar Nina.u
    5 / 5
    Le 11/08/2021 à 11:25

    Très bonne accueil auprès de tous le personnel , la chambre vu sur le port et la ville très belle chambre ainsi la piscine et le jaccuzi et le hammam ,, le petit déjeuner excellent il y a de tout a manger . Un très bon séjour😊

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Ruellan, Merci pour ce si élogieux commentaire suite à votre récent séjour parmi nous. Je dois vous avouer que nous avons été particulièrement sensibles à vos chaleureux compliments et à votre perception si fine et juste de ce que nous nous attachons à mettre chaque jour en œuvre : offrir une expérience d’exception à chacun de nos hôtes. Cordialement, Clarisse, stagiaire en réception.

  • Avatar Thibaut.n
    1 / 5
    Le 12/08/2021 à 08:18

    Très déçu par le groupe Oceania, ayant appelé pour une chambre dans l'hôtel 4 étoiles, on s'est retrouvé dans le 3 étoiles sans aucun accès au service de piscine spa et hamam, dans une chambre minuscule pour le même prix sans même que cela m'ait été mentionné au téléphone. C'est scandaleux, vraiment très énervé de cette situation, le personnel n'a même pas daigné proposer un geste commercial, en attente de la personne que j'ai eu au téléphone afin de pouvoir en discuter avec elle de vive voix !

  • Avatar Laurine.r
    5 / 5
    Le 22/07/2021 à 07:32

    Un très bon séjour, avec une vue magnifique dans notre chambre. Je recommande cet hôtel pour un séjour en amoureux. Accueil très chaleureux par le personnel.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Arnaud, Un grand merci pour votre merveilleux commentaire suite à votre récent séjour à l’Oceania Saint-Malo. Quelle joie de lire combien votre chambre dotée d’une très belle vue sur la mer vous a plu ! Cordialement, Clarisse, stagiaire en réception.

  • Avatar Willy.e
    5 / 5
    Le 14/11/2021 à 19:03

    Super séjour, literie très agréable et prestations vraiment appréciable. Seul petit bémol, pas de place au parking de l'hôtel.

  • Avatar Simon.a
    5 / 5
    Le 06/07/2020 à 14:59

    Je recommande. Idéalement situé : à deux pas d'Intra-Muros et face à la mer. L'hygiène et la propreté sont irréprochables, le personnel est à l'écoute et réactif et au petit soin (autant avant le séjour que durant celui-ci), la piscine est très agréable, le petit déjeuner correspondait à nos attentes et les massages sont excellents ! Suite à une première nuit difficile à cause d'un problème de bruit dans la chambre (certainement dû au vent particulièrement fort lors de notre séjour), il nous a tout de suite été proposé une nouvelle chambre qui correspondait à nos attentes. Le personnel a été très conciliant et arrangeant sur l'ensemble de notre séjour, qu'il s'agisse des horaires ou de ce changement de chambre. Je recommande le petit déjeuner en chambre : un plateau très bien garni et servi avec soin. Je recommande également les massages, un vrai bonheur ! Merci à l'ensemble du personnel pour son accueil et son professionnalisme !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Un grand merci pour votre chaleureux commentaire que je ne manquerai pas de partager avec toute l' équipe. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau. Cordialement, Anca Réception

  • Avatar Roxanne.R
    5 / 5
    Le 01/03/2022 à 22:14

    Une réservation pour 2 nuit. Séjour parfait, merci pour cet agréable moment.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, nous vous remercions d'avoir partagé votre avis et serions ravies de vous accueillir de nouveau à Saint Malo, Cordialement, Sabrina

  • Avatar Annabel.O
    4 / 5
    Le 05/09/2020 à 08:08

    Vue très agréable. J ai trouvé que pour le prix il Manquait un frigo dans la chambre et qu il y avait certaines choses qui n était pas au top. Quelques petites choses dysfonctionnaient la baignoire le faisceau lumineux ne fonctionnait pas et les supports des jets se decollaient et tombaient ds la baignoire. Aussi la porte de la terrasse ne tenait pas ouverte il a fallu la bloquer avec une chaise mais vu le vent celle-ci ne tenait pas avec la chaise.

  • Avatar Julie.
    5 / 5
    Le 26/10/2021 à 15:23

    Magnifique chambre evasion avec terrasse et vue sur la mer incroyable une coupe de champagne offerte à notre arrivée le personnel est au petit soins le spa est beau et le petit déjeuner était très bon nous reviendrons avec plaisir

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Porte, Un grand merci pour ce merveilleux commentaire suite à votre récent séjour à l'Oceania. Quelle joie de lire combien votre chambre dotée d'une superbe vue sur la mer vous a plu ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous et nous espérons vous revoir très vite à l'Oceania Saint-Malo. Bien à vous, la réception

  • Avatar Mél.N
    5 / 5
    Le 24/10/2020 à 12:31

    Hôtel très bien situé a quelques pas de la plage, du port et de la vieille ville. Nous avons passé un super moment en famille les équipes sont disponibles et agreables. Chambres propres et correctes seul bémol la literie est trop ferme. Les + la piscine et le petit déjeuner avec la vue sur la mer!

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir Madame, Bonsoir Monsieur, Au nom de toute l'équipe je vous remercie pour votre commentaire. N'hésitez pas à demander un lit plus moelleux lors de votre prochaine réservation. Je vous souhaite une agréable soirée. Cordialement, Sabrina Assistante de Direction

  • Avatar Caroline.c
    5 / 5
    Le 07/08/2021 à 20:45

    Personnel accueillant , hôtel bien placé chambres spacieuses et confortables . Bien accueillis alors que nous arrivions à vélo . Possibilité de mettre nos vélos dans un garage fermé.

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi Fermé
Mardi 14:00–19:00
Mercredi 14:00–19:00
Jeudi 14:00–19:00
Vendredi 14:00–19:00
Samedi 14:00–19:00
Dimanche Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Hôtel Pmu Bar

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    BW Premier Collection Le Saint-Antoine Hotel & Spa

    (100 Avis)

    Très bon hôtel, très propre, bien placé, proche de la gare et très bon rapport qualité prix....

  • Latest Listing

    Domaine de Cicé-Blossac

    (100 Avis)

    L'infrastructure et l'accueil sont parfaits. En contexte "Covid", nous n'avons malheureusement pas pu profiter du restaurant ni de l'Espace Bien Etre. Le repas en chambre n'a pu être apprécié à sa juste valeur puisque tout est servi en même temps donc tiède.. même si c'était de qualité. Nous avions choisi une suite "supérieure" plutôt que "classique" pour bénéficier de l'Espace Bien Etre, de peignoirs dans la chambre et de produits de salle de bain de qualité supérieure comme annoncé par mail. Mais, nous n'avons pas pu bénéficier de l'espace bien-être; les peignoirs ont du être réclamés et les produits de salle de bain étaient équivalents à la chambre inférieure. Nous aurions donc pu payer moins cher pour le même service... Sinon, notre séjour était agréable, la chambre confortable et le personnel irréprochable....

  • Latest Listing

    Hôtel ibis Rennes Cesson

    (99 Avis)

    Hôtel propre avec un excellent accueil Petit déjeuner complet...

  • Latest Listing

    Manoir De Pontbriand

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    DUTEMPLE Karine

    (1 Avis)

    Super agréable accueil chaleureux...

📅 Vérifier la disponibilité