Hotel VoulezVous Tignes le Lac

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hotel VoulezVous Tignes le Lac Tignes

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hotel VoulezVous Tignes le Lac à Tignes

.


Tags: Hôtel,

Les avis (78)

  • Avatar Olivier.m
    5 / 5
    Le 21/04/2022 à 11:05

    Séjour très agréable, une grande équipe bienveillante, l'hôtel est moderne et neuf. Arrivée tardive, le voiturier c'est top. La chambre est très agréable. La détente au spa peu fréquenté fut appréciable après une bonne journée de ski. Nous avons pu manger à notre arrivée au restaurant italien de très bonne qualité. Le petit-déjeuner très généreux. J'aurais apprécié un oeuf au plat ou à la coque avec l'excellent pain frais que vous avez. Dommage pour les crêpes, on retrouve les mêmes dans les hôtels moins prestigieux. Bravo à tous pour votre gentillesse. À bientôt.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Olivier, Merci infiniment pour votre merveilleux et très détaillé commentaire ! Nous nous félicitons d'avoir su faire de votre passage au VoulezVous un moment hors du temps. Nous espérons vous retrouver très bientôt pour de nouvelles aventures ! Bien à vous, Matthieu GITTO Responsable Hébergement

  • Avatar JEAN.I
    5 / 5
    Le 30/01/2022 à 13:22

    Séjour d’exception de 4 jours…un accueil excellent, toute l’équipe est vraiment aux petits soins dès notre arrivée pour que tout se passe bien. Coté restauration, une carte variée et délicieusement préparée bravo au chef! N’hésitez pas à goûter le foie gras maison ou la pintade aux morilles… le petit déjeuner excellent , un choix de qualité savouré face aux pistes… un cadre magnifique, l’équipe est au top souriants, serviables… la chambre est spacieuse et très confortable literie impeccable … et pour finir le SPA à faire absolument et encore bravo aux masseuses… n’oubliez pas de passer aussi à la salle de sport, très bien équipée et finir par se détendre au hammam, juste avant un petit tour dans la superbe piscine. Bref un grand bravo, nous vous souhaitons le meilleur pour ce démarrage et espérons revenir bientôt .

    Réponse du propriétaire :
    Cher Jean-Pierre, Les mots nous manquent à la lecture de votre très touchant commentaire.. C'est un honneur pour l'ensemble de nos équipes que de constater à quel point vos attentes lors de votre visite au VoulezVous ont été satisfaites. Notre Chef Joël Emery apprécie tout particulièrement le clin d'œil ! Nous espérons avoir l'immense plaisir de vous revoir très bientôt dans nos murs pour une autre ballade épicurienne ! Bien à vous, Matthieu GITTO Responsable Hébergement

  • Avatar Romain.e
    5 / 5
    Le 14/01/2022 à 17:55

    Excellent séjour, le cadre est superbe au pied des pistes. Les chambres sont spacieuses et magnifiques, le restaurant est très bon, les espaces communs sont propres et très agréables pour passer du bon temps (spa, sauna, bar…). Le grand point positif restera la qualité du personnel dans l’accueil, l’écoute et l’accompagnement tout au long du séjour. Chaque employé est au top, pleins de bons conseils, tout est fait pour que vous vous sentiez à l’aise et que le séjour soit le plus pratique et relaxant possible. Une prestation de très grande qualité et une expérience inoubliable, merci pour tout ça !

    Réponse du propriétaire :
    Cher Romain, Toute l'équipe du VoulezVous se joint à moi afin de vous remercier de ce merveilleux feedback ! Nous nous félicitons d'avoir su faire de votre passage dans nos murs un moment exceptionnel, et votre commentaire nous touche énormément, notamment par votre mise en exergue de la qualité de service et du souci du détail de nos collaborateurs. Nous avons hâte de vous revoir très bientôt dans votre nouvelle maison à Tignes, et de vous faire découvrir les nombreuses animations sans cesse en mouvement que nous proposons au restaurant Il Savoïa et au bar Icebreaker ! Bien à vous, Matthieu GITTO - Responsable Hébergement

  • Avatar Cédric.I
    5 / 5
    Le 02/04/2022 à 11:40

    Séjour exceptionnel à Tignes. La qualité de l’accueil est du jamais vu. La gentillesse de chacun, de la réception au restaurant, du bar au Ski room, en passant par l’ensemble du personnel au service des chambres, est incroyable. La proximité des pistes, la beauté et la chaleur des chambres, le plaisir du Hammam finement parfumé après une bonne journée de ski ajoutent au sentiment de bien être et de plénitude du lieu

    Réponse du propriétaire :
    Cher Cédric, Un grand merci au nom de toute l'équipe pour votre merveilleux commentaire. Sachez que ce fut un plaisir pour l'ensemble de nos équipes que de vous accueillir tous deux au VoulezVous. Nous espérons vous revoir très bientôt à Tignes pour un autre séjour inoubliable ! Bien à vous, Matthieu GITTO Responsable Hébergement

  • Avatar Renaud.e
    5 / 5
    Le 22/03/2022 à 23:06

    Très bon séjour dans ce nouveau bel hôtel ! Tout le personnel est au petit soin, on se sent comme à la maison ! On peut louer ses skis sur place, acheter son forfait à la conciergerie, réserver des activités, un service de parking etc Le petit-déjeuner est très bon et varié avec une jolie vue sur les Alpes. Les chambres sont très bien et une jolie vue sur les montagnes et on a le droit à un petit pack de bienvenue 🤗 Le SPA est super, une piscine grande et propre, un sauna, un hammam, un jacuzzi et des douches spacieuses. Je recommande à 100%

    Réponse du propriétaire :
    Cher Renaud, Toute l'équipe du VoulezVous est très touché par votre sympathique et très détaillé commentaire. Nous vous remercions sincèrement pour celui-ci ainsi que de recommander notre maison à la communauté Google ! Nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos espérances et espérons vous revoir très bientôt pour de nouveaux moments d'exception ! Bien à vous, Matthieu GITTO Responsable Hébergement

  • Avatar Patrick.e
    5 / 5
    Le 17/01/2022 à 18:13

    Un petit week-end au top dans ce très beau hôtel flambant neuf au pied des piste et disposant d'un ski room avec service de chaussures chauffées pour partir le matin 👌 Confortable, propre, bien situé mais incontestablement c'est le personnel en permanence aux petits soins de la clientèle qui restera pour moi le vrai point fort de cet hôtel 👏merci à eux !! Je reviendrai avec plaisir

    Réponse du propriétaire :
    Cher Patrick, Toute l'équipe se joint à moi afin de vous remercier pour votre incroyable retour ! Sachez que ce fut un réel plaisir pour l'ensemble de nos collaborateurs que de vous accueillir. Et le fait que vous souligniez le souci du détail de nos services est très touchant pour nous ! Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très bientôt au VoulezVous pour un nouveau séjour inoubliable ! Bien à vous, Matthieu GITTO - Responsable Hébergement

  • Avatar Julien.
    5 / 5
    Le 27/03/2022 à 18:50

    Superbe hôtel au pied des pistes. Merci à l’équipe au petit soin pour notre séjour. Merci également à marina pour la sélection de la chambre avec vue sur les montagnes ! Excellent on reviendra !

    Réponse du propriétaire :
    Cher Julien, Toute l'équipe souhaite sincèrement vous remercier pour votre commentaire positif ! Marina apprécie tout particulièrement le clin d'œil et confirme que ce fut un plaisir que de prendre soin de vous tout au long de votre séjour au VoulezVous ! Nous sommes impatients de vous y retrouver très bientôt pour prolonger l'expérience ! Bien à vous, Matthieu GITTO Responsable Hébergement

  • Avatar Marion.A
    5 / 5
    Le 24/01/2022 à 10:22

    Nous avons passé un superbe séjour dans cet établissement ! Tout était parfait, la chambre, le petit déjeuner, la piscine spa. Et surtout une mention spéciale pour le personnel qui est adorable et bienveillant, mention spéciale pour le ski shop ou le personnel est au top du top !! En résumé merci beaucoup nous avons passé un magnifique séjour dans votre établissement !

    Réponse du propriétaire :
    Chère Marion, Merci infiniment pour vos mots.. Et merci d'avoir pris de votre temps pour partager vos impressions avec la communauté Google ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour au VoulezVous fût des meilleurs à tous les égards et François et son équipe du salon à ski Bernard Orcel apprécient tout particulièrement le clin d'œil ! Nous espérons vous revoir très bientôt dans nos murs pour découvrir les nombreuses surprises que nous vous réservons ! Bien à vous, Matthieu GITTO - Responsable Hébergement

  • Avatar Daria.E
    3 / 5
    Le 27/02/2022 à 07:49

    Nous avons décidé de passer un beau moment dans hôtel Voulez Vous. Un hôtel tout neuf ouvert en décembre 2021. Nous avons choisit de séjourner dans la Chambre PRESTIGE, puisque sur les photos elle offrait un balcon et une vue sur les montagnes. Quelle déception en arrivant quand nous nous retrouvons dans une chambre sans balcon et avec une vue direst sir la rue qui passe. En demandant des explications, car le but était de payer un peu plus cher pour bénéficier du balcon, la réception nous informe qu’il faut préciser dans les commentaires que l’on voulait une chambre avec balcon lors de la réservation, car pas tous les chambres en ont. Je précise que ce n’est écrit nul part sur le site et les photos de la chambre prestige sont avec le balcon. Impossible de trouver une autre chambre avec balcon, car tous sont pris. Nous voilà à notre première nuit dans l’hôtel et impossible de dormir, notre chambre donnant sur la rue on entendait toutes les voitures passer, également la chambre était situé juste à côté de l’ascenseur et donc on entendait à chaque fois que quelqu’un le prenait. Alors voilà que nous avons demandé de changer de chambre, mais bon cette fois ci vraiment et peu importe laquelle puisque sinon impossible de dormir. Heureusement, la manageuse nous a trouvé une chambre… Chambre plus petite - COSY, mais personne ne nous rembourse pas la différence de prix évidement qui est assez importante.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Chère Daria, Merci beaucoup pour vos commentaires et de les avoir partagés avec la communauté Google. Nous sommes évidemment très préoccupés par votre commentaire. D'abord parce que tu l'as écrit pendant que tu étais chez nous. Nous supposons que votre déception était suffisamment importante pour revoir votre séjour le deuxième jour de votre séjour. Ensuite parce que nous avons fait de notre mieux pour apporter une solution au moment où vous nous en avez fait part. Toutes les chambres de l'hôtel sont différentes pas strictement les mêmes et environ 60% d'entre elles ont un balcon. Nous ne sommes malheureusement pas en mesure de mettre en ligne les photos de nos 69 chambres. Nous sommes également surpris que 3 semaines après votre commentaire soit toujours en ligne car vous vous êtes engagé à le modifier ou à le supprimer au moment de votre départ et de la remise effectuée sur votre facture finale. Il était évident que nous n'aurions pas facturé le tarif de la chambre Privilège car vous avez séjourné dans une chambre Cosy. Nous voulons que tous nos clients aient la meilleure expérience possible chez VoulezVous et nous voudrions nous excuser si votre séjour avec nous n'avait pas répondu à toutes vos attentes. Nous restons à votre entière disposition pour toute autre communication dont vous pourriez avoir besoin. Cordialement, Matthieu GITTO Responsable Division Chambres (Avis d'origine) Dear Daria, Thank you very much for your feedback and for sharing it with the Google community. We are obviously very concerned by your comment. First of all because you wrote it while you were staying with us. We assume that your disappointment was important enough to review your stay on your second day of stay. Secondly because we did our best to provide a solution at the moment you've let us know about it. All the rooms of the hotel are different not strictly the same and about 60% of them have a balcony. We are unfortunately not able ton put online the pictures of our 69 rooms. We are also surprised that 3 weeks afterwards your comment is still online as you promessed to amend or delete it at the time of your check-out and the discount made on your final bill. It was obvious that we would not have charged the Privilege room rate as you stayed in a Cosy room. We want all of our guests to have the best experience possible at VoulezVous and we'd like to apologize if your stay with us had not met all your expectations. We remain at your entire disposal for any further communication you may require. Best regards, Matthieu GITTO Rooms Division Manager

  • Avatar Marion.r
    5 / 5
    Le 14/03/2022 à 20:06

    Un grand MERCI à l’hôtel voulez-vous, nous avons passé un séjour exceptionnel. Le point qui nous a le plus marqué, c’est la gentillesse sincère de l’ensemble de votre personnel. Tout le monde est au petit soin et c’est vraiment très appréciable. L’hôtel est magnifique, une déco design, les plats servis au restaurant sont succulents, un ski room et son équipe au top, le spa magique après une journée de ski, une situation idéale au cœur de la station et au pied des pistes. Bref, c’est 10/10 partout, nous étions ravie de cette semaine passée dans votre établissement. Futurs clients, vous pouvez réserver les yeux fermés !

    Réponse du propriétaire :
    Chère Marion, Les mots nous manquent à la lecture de votre merveilleux et très détaillé commentaire ! Nous sommes évidemment très touchés par la mention spéciale que vous faites à l'attitude du personnel ! Nous mettons un point d'honneur à faire de votre séjour un moment privilégié et sommes fiers que notre souci du détail ait su combler toutes vos espérances ! Un grand merci pour ce merveilleux retour et pour la recommandation ! Nous avons hâte de vous revoir Guillaume et vous-même au VoulezVous pour de nouvelles aventures ! Bien à vous, Matthieu GITTO Responsable Hébergement

  • Avatar Karine.u
    5 / 5
    Le 01/02/2022 à 13:54

    Très satisfaits de notre séjour dans ce bel hôtel flambant neuf. Décoration de bon goût. Personnel efficace et très agréable. Service au top. Emplacement idéal au pied des pistes. Avoir la possibilité de dîner dans d'autres restaurants de la station est un petit plus appréciable. Seul bémol, le wifi instable qui nécessite de se reconnecter régulièrement. Nous reviendrons avec plaisir dans votre établissement. Karine et Alexandre ROUSTAN

    Réponse du propriétaire :
    Chère Karine, Cher Alexandre, Nous ne saurions vous remercier assez pour ce fantastique commentaire et pour l'avoir partagé avec la communauté Google ! Le souci du détail est au centre de nos préoccupations et nous sommes ravis d'avoir su vous le transmettre lors de votre récent passage au VoulezVous ! Nous espérons vous revoir très bientôt dans nos murs pour prolonger ensemble l'expérience ! Bien à vous, Matthieu GITTO Responsable Hébergement

  • Avatar Paul.a
    5 / 5
    Le 01/02/2022 à 15:57

    Super séjour dans cette hôtel, l'accueil est super et le restaurant excellent. Une mention spéciale pour le ski club de l'hôtel. Je recommande vivement cette hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Paul, Merci infiniment pour votre commentaire et pour la recommandation ! François et toute l'équipe du salon à skis Bernard Orcel apprécient tout particulièrement le clin d'œil ! A très vite au VoulezVous pour une nouvelle parenthèse créative et audacieuse ! Bien à vous, Matthieu GITTO Responsable Hébergement

  • Avatar Matthieu.o
    5 / 5
    Le 01/05/2022 à 17:15

    Une super expérience à l'hôtel voulezvous. Personnel à l'écoute, sympathique et chaleureux. Une mention spéciale pour le skishop ! Nous reviendrons.

  • Avatar Benjamin..
    5 / 5
    Le 21/03/2022 à 20:36

    Une excellente expérience dans ce nouvel hôtel de Tignes. Personnel au petits soins notamment au ski shop, des passionnés très impliqués! Nous reviendrons.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Benjamin, Merci mille fois pour votre charmant commentaire particulièrement apprécié par l'équipe de notre salon à skis Bernard Orcel. Nous espérons vous revoir très bientôt pour prolonger l'expérience ! Bien à vous, Matthieu GITTO Responsable Hébergement

  • Avatar Iseline.v
    5 / 5
    Le 15/01/2022 à 15:24

    Mention pour le skishop : accueil, renseignement, service et personnel au top ! Niveau matériel rien à dire, neuf, le meilleur que j’ai pu louer. Merci beaucoup ! Bonne continuation 😁

    Réponse du propriétaire :
    Chère Iseline, Un immense merci pour votre retour, tout particulièrement au nom de François et son équipe du salon à ski Bernard Orcel qui sont ravis que le matériel proposé à la location ait été à la hauteur de toutes vos attentes ! Nous avons hâte de vous revoir très bientôt au VoulezVous afin de vous faire découvrir le reste de notre offre tel que l'Aperitivo et le live music du Bar Icebreaker ou encore nos Karaoké Box pour laisser libre court à vos talents lyriques ! Bien à vous, Matthieu GITTO - Responsable Hébergement

  • Avatar ikramel.
    5 / 5
    Le 17/04/2022 à 08:30

    Magnifique hôtel : décoration soignée, chambres spacieuses, vue magnifique, super service avec un personnel au petits soins, très bon restaurant italien, petit déjeuner copieux … c’était parfait

    Réponse du propriétaire :
    Cher Ikram, Merci infiniment au nom de toute l'équipe pour votre merveilleux commentaire ! Nous sommes absolument ravis que votre séjour dans nos murs se soit déroulé sous les meilleurs auspices ! Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très bientôt au VoulezVous pour renouveler l'expérience ! Bien à vous, Matthieu GITTO Responsable Hébergement

  • Avatar STANISLAS.U
    5 / 5
    Le 19/03/2022 à 23:17

    Superbe hôtel, personnel jeune et aux petits soins, service ski au pied des pistes au coeur de Tignes Le Lac, vraiment parfait

    Réponse du propriétaire :
    Cher Stanislas, Merci infiniment pour votre retour bienveillant et pour la mention particulière que vous réservez à notre personnel et son souci du détail ! Ravis de constater que notre passion ruisselle sur notre aimable clientèle ! Nous espérons vous revoir très bientôt au VoulezVous ! Bien à vous, Matthieu GITTO Responsable Hébergement

  • Avatar fernandes.i
    5 / 5
    Le 10/02/2022 à 08:43

    Cette hôtel et seulement sublime et le personnel au top surtout aux bar (2x flo,quentin 🔥)moment inoubliable je reviendrais à cette hôtel bon courage a vous a bientôt

    Réponse du propriétaire :
    Cher Nicolas, Un grand merci au nom de toute l'équipe pour votre sympathique commentaire ! L'équipe du bar Icebreaker apprécie tout particulièrement le clin d'œil ! A très bientôt au VoulezVous pour de nouvelles aventures ! Bien à vous, Matthieu GITTO Responsable Hébergement

  • Avatar julie.a
    5 / 5
    Le 27/01/2022 à 13:23

    Merveilleux week-end au VoulezVous 🔥 Équipe très agréable et aux petits soins, hôtel à côté des pistes, un délicieux repas au restaurant Il Savoia!!

    Réponse du propriétaire :
    Chère Julie, Nous vous remercions tout d'abord pour votre fantastique commentaire ainsi que pour avoir pris le temps de le partager avec la communauté Google ! En ces temps difficiles, vos mots résonnent d'un manière toute particulière en nous et pousseront l'ensemble des collaborateurs à continuer leurs efforts pour faire du VoulezVous un incontournable de nos belles montagnes ! Nous sommes impatients de vous revoir dans nos murs ainsi que de vous faire découvrir toutes les parties inexplorées de notre audacieuse adresse ! Bien à vous, Matthieu GITTO - Responsable Hébergement

  • Avatar valentin.a
    5 / 5
    Le 28/02/2022 à 15:02

    Nous avons passé une semaine formidable!! Chambre, accueil, restauration, Skyroom…top J’espère pouvoir revenir l’année prochaine!!

    Réponse du propriétaire :
    Cher Valentin, Merci infiniment au nom de toute l'équipe pour votre fantastique commentaire ! Ce fut un plaisir que de vous recevoir votre compagne et vous-même pour cette semaine qui, nous le notons dans vos lignes, a répondu à toutes vos attentes. Nous avons hâte de vous retrouver l'année prochaine pour de nouvelles aventures dans nos montagnes ! Bien à vous, Matthieu GITTO Responsable Hébergement

  • Avatar Thierry.e
    5 / 5
    Le 26/04/2022 à 09:56

    Personnel très très dynamique et prêt à toujours ,vous apportez leur aide. Je recommande vivement cette établissement.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Thierry, Toute l'équipe ne saurait vous remercier suffisamment pour votre aimable contribution ! Nous avons hâte de très bientôt vous revoir au VoulezVous pour de nouveaux moments d'exception ! Bien à vous, Matthieu GITTO Responsable Hébergement

  • Avatar Yolande.o
    5 / 5
    Le 13/01/2022 à 10:01

    Un excellent séjour toute l'équipe de A à Z est formidable je n'ai jamais vu une équipe aussi bonne dans toute ma vie.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Yolande, Mille mercis pour votre merveilleux retour ! Nous sommes très touchés par le fait que vous ayez apprécié la qualité de service proposée et que votre séjour au VoulezVous vous ait marqué de la sorte ! Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très bientôt afin que puissiez à nouveau vous détendre dans notre Spa Deep Nature by Absolution de 600m², ou déguster un risotto fait minute dans la meule de Grana Padano au restaurant Il Savoïa ! Bien à vous, Matthieu GITTO - Responsable Hébergement

  • Avatar laure.o
    5 / 5
    Le 12/01/2022 à 08:08

    Une expérience formidable dans un hôtel pas comme les autres ! je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Chère Laure, Nous ne saurions vous remercier assez pour votre bienveillant commentaire ! Comme vous le notez, l'ambition du VoulezVous est de proposer une offre unique pour des visiteurs extraordinaires ! Sachez que ce fut un plaisir pour l'ensemble de nos équipes que de prendre soin de vous et que nous avons hâte de vous revoir dans nos montagnes ! Bien à vous, Matthieu GITTO - Responsable Hébergement

  • Avatar Dany.o
    5 / 5
    Le 27/03/2022 à 15:55

    Très bel hôtel avec un personnel et des prestations de très haute qualité.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Dany, Un grand merci pour votre aimable retour que nous ne manquerons pas de partager avec l'ensemble de nos collaborateurs ! Ravis de constater que votre séjour au VoulezVous ait été un franc succès ! Hâte de vous revoir dans nos murs pour d'autres moments mémorables ! Bien à vous, Matthieu GITTO Responsable Hébergement

  • Avatar Sandra.e
    5 / 5
    Le 14/02/2022 à 11:46

    Boutique top , piscine et spa top top top. Hôtel genialissime et endroit de rêve 😍

    Réponse du propriétaire :
    Chère Sandra, Merci mille fois pour votre fantastique commentaire ! Nous espérons vous revoir très bientôt au VoulezVous pour de nouveaux top moments ! Bien à vous, Matthieu GITTO Responsable Hébergement

  • Avatar Clément.i
    5 / 5
    Le 06/02/2022 à 14:38

    Emplacement parfait. Service de qualité, personnel aimable, je recommande fortement.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Clément, Merci infiniment pour ce bienveillant retour qui poussera l'ensemble de nos équipes à poursuivre leurs efforts pour faire du VoulezVous un incontournable de Tignes ! Nous apprécions sincèrement la recommandation et avons hâte de vous retrouver très bientôt pour de nouvelles aventure ! Bien à vous, Matthieu GITTO Responsable Hébergement

  • Avatar Gabriel.e
    5 / 5
    Le 24/02/2022 à 16:00

    Excellent hôtel avec restaurant qualitatif.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Gabriel, Merci infiniment au nom de toute l'équipe pour votre merveilleux retour ! Hâte de vous retrouver très bientôt au VoulezVous pour de nouvelles aventures ! Bien à vous, Matthieu GITTO Responsable Hébergement

  • Avatar Enzo.o
    5 / 5
    Le 13/01/2022 à 10:22

    Personnel au top Qualité des chambres et des installations

    Réponse du propriétaire :
    Cher Enzo, Merci infiniment d'avoir pris de votre temps pour nous faire un retour suite à votre séjour au VoulezVous ! Sachez que ce fut un plaisir pour l'ensemble de nos équipes que de vous accueillir votre famille et vous-même. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très bientôt pour un nouveau séjour inoubliable ! Bien à vous, Matthieu GITTO - Responsable Hébergement

  • Avatar Pierre.o
    5 / 5
    Le 21/03/2022 à 13:20

    Superbe découverte à Tignes !

    Réponse du propriétaire :
    Cher Pierre, Toute l'équipe se joint à moi afin de vous remercier sincèrement pour votre bienveillant commentaire ! Nous avons hâte de vous revoir très bientôt au VoulezVous ! Bien à vous, Matthieu GITTO Responsable Hébergement

  • Avatar Lav'..
    1 / 5
    Le 04/01/2022 à 17:19

    Pas á la hauteur de la tarification...

    Réponse du propriétaire :
    Cher Lav'o, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de commenter votre passage au VoulezVous ! Nous sommes évidemment très concernés par votre retour et souhaiterions avoir de plus amples informations sur les inconvénients rencontrés lors de votre visite dans nos murs. N'hésitez pas à nous écrire à [email protected] afin que nous puissions avoir un échange constructif à cet égard ! Bien à vous, Matthieu GITTO - Responsable Hébergement

  • Avatar Paolo.i
    5 / 5
    Le 16/03/2022 à 19:02

    Magnifique séjour

    Réponse du propriétaire :
    Cher Paolo, Magnifique commentaire ! Un grand merci au nom de toute l'équipe ! En espérant vous revoir très bientôt au VoulezVous ! Bien à vous, Matthieu GITTO Responsable Hébergement

  • Avatar Stella.z
    5 / 5
    Le 06/03/2022 à 11:11

    (Traduit par Google) Le personnel et les services de cette belle nouvelle propriété ont fait de leur mieux pour s'assurer que mes amis et moi vivions une expérience incroyable lors de notre voyage de ski. Tout le monde était si positif, serviable, attentif et travailleur. Nous avions la demi-pension - un beau petit-déjeuner copieux et des options de restauration raffinées le soir. Tout le monde s'est assuré que nous étions bien pris en charge tous les jours. La location de skis était si bien située juste à l'intérieur du hall. Le personnel (John, Robert et François) était très serviable et sympathique tous les matins et soirs, avant et après notre retour du ski. Le personnel de la réception était très poli et arrangeant lors de l'enregistrement et tout au long de notre séjour, même en améliorant nos chambres en fonction des disponibilités. Super séjour et personnel incroyable - nous reviendrons certainement et recommandons vivement cet hôtel à tous ceux qui recherchent des vacances au ski ! :) (Avis d'origine) The staff and services at this beautiful new property went above and beyond to make sure me and my friends had an amazing experience during our ski trip. Everyone was so positive, helpful, attentive, and hardworking. We had the half-board - beautiful, rich breakfast and fine dining options in the evening. Everyone made sure we were well taken care of everyday. The ski rental was so conveniently located just inside the lobby. The staff (John, Robert, and Francois) were very helpful and friendly every morning and evening, before and after we'd return from ski. The front desk staff was so polite and accommodating during check in and throughout our stay, even upgrading our rooms based on availability. Super stay and amazing staff - we'll definitely come back and highly recommend this hotel to everyone looking for a ski holiday! :)

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Chère Stella, Toute l'équipe tient à vous remercier sincèrement pour votre avis fantastique ! C'est tellement important pour nous d'avoir un tel retour d'expérience afin d'appréhender votre satisfaction et les sujets sur lesquels nous devons travailler ! Nous sommes vraiment ravis que votre séjour chez nous ait été une réussite et que vos attentes aient été satisfaites en tous points ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement pour un autre séjour au ski ! Chaleureuses salutations, Matthieu GITTO Responsable Division Chambres (Avis d'origine) Dear Stella, All the staff wouls sincerely like to thank you for your fantastic review! It is so important for us to have such a feedback in order to apprehend your satisfaction and the topics that we need to work on ! We are truly delighted that your stay with us had been a success and that your expectations had been satisfied in all ways ! We look forward to welcoming you again very soon for another ski break ! Warmest regards, Matthieu GITTO Rooms Division Manager

  • Avatar shai.
    5 / 5
    Le 12/04/2022 à 10:03

    (Traduit par Google) Nous avons passé un séjour incroyable ici. Le personnel était fabuleux, surtout dans le salon de ski. C'est un nouvel hôtel, les chambres étaient parfaites pour nous. La possibilité de réserver d'autres restaurants en demi-pension était bonne et ajoutait de la variété. Ce serait bien si le menu principal du dîner changeait plus fréquemment, mais c'est un petit reproche. (Avis d'origine) We had an amazing stay here. The staff were fabulous, especially in the ski lounge. It's a new hotel, rooms were perfect for us. The ability to book other restaurants on half board was good and added variety. It would be nice if the main dinner menu changed more frequently, but that's a minor complaint.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher Shai, Un grand merci au nom de toute l'équipe pour ce merveilleux retour ! Nous avons hâte de vous revoir chez VoulezVous ! Tous mes vœux, Matthieu GITTO Responsable Division Chambres (Avis d'origine) Dear Shai, Thank you so much on behalf of all the staff for this wonderful feedback ! We can't wait to see you again at VoulezVous ! All the best, Matthieu GITTO Rooms Division Manager

  • Avatar Fredi.e
    5 / 5
    Le 06/02/2022 à 11:11

    (Traduit par Google) Nous avons vraiment adoré notre séjour dans cet hôtel. Le personnel était incroyablement sympathique et arrangeant. La nourriture était délicieuse, le karaoké était très amusant et le spa est de qualité supérieure. Le personnel de la boutique de ski était également très serviable et sympathique, c'est tout ce que vous pouvez demander vraiment. Nous ne pouvons vraiment rien reprocher à notre voyage. (Avis d'origine) We absolutely loved our time at this hotel. The staff were all incredibly friendly and accommodating. The food was wonderful, the karaoke was great fun and the spa is top notch. The ski shop staff were also very helpful and friendly which is all you can ask for really. We really can’t fault anything from our trip.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher Fredi, Merci beaucoup pour vos merveilleux commentaires et de les avoir partagés avec la communauté Google ! Nous sommes ravis de constater que votre séjour parmi nous a été une telle réussite ! Nous avons hâte de vous revoir très bientôt chez VoulezVous ! Chaleureuses salutations, Matthieu GITTO Responsable Division Chambres (Avis d'origine) Dear Fredi, Thank you so much for your wonderful feedback and for sharing it with the Google community ! We are delighted to note that your stay with us has been such a success ! We can't wait to see you again very soon at VoulezVous ! Warmest regards, Matthieu GITTO Rooms Division Manager

  • Avatar Mariëlle.e
    5 / 5
    Le 21/04/2022 à 08:14

    (Traduit par Google) C'est un très bel hôtel neuf. Service fantastique du personnel, nos skis attendaient dehors le matin pour partir immédiatement. Vous ne pouviez rien demander de mal et tout était là. La chambre avait même une cape de bain et du shampoing pour les plus petits ainsi qu'une baignoire bébé pour le bébé. Au dîner, il y avait toujours un gobelet et des couverts pour enfants pour notre enfant de 3 ans. Le seul point à améliorer était le menu enfant pour la nourriture, il y a 3 ou 4 assiettes enfants que vous pouvez choisir, mais ce ne sont pas des plats typiques pour enfants (poulet avec risotto, pizza, penne bolognaise. Nous avons passé un excellent séjour !!! A répéter ! (Avis d'origine) Het is een zeer mooi nieuw hotel. Fantastische service van het personeel, onze ski’s stonden s’morgens klaar buiten om onmiddellijk te vertrekken. Je kon niks verkeerd vragen en alles was aanwezig. Op de kamer waren zelfs badcape en shampoo voor de kleintjes evenals een babybadje voor de baby. Bij het eten stond er steeds een drinkbeker en kinderbestek voor onze 3 jarige. Het enige puntje tot verbetering was de kinderkaart voor het eten, er zijn 3 of 4 kinderbordjes die je kan kiezen maar het zijn geen typische kindergerechten (kip met risotto, pizza, penne bolognese. Wij hadden een top verblijf!!! Zeker voor herhaling vatbaar!

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Chère Marielle, Un grand merci au nom de toute l'équipe pour ce merveilleux retour ! Ce fut un grand plaisir d'accueillir votre famille et vous-même à VoulezVous et de prendre soin de vous pendant vos vacances au ski ! Nous espérons vous revoir très bientôt ! Chaleureuses salutations, Matthieu GITTO Responsable Division Chambres (Avis d'origine) Dear Marielle, Thank you so much on behalf of all the staff for this wonderful feedback ! It was a great pleasure to welcome your family and yourself at VoulezVous and take care of you during your ski holidays ! We look forward to seeing you again very soon ! Warmest regards, Matthieu GITTO Rooms Division Manager

  • Avatar Roddy.l
    5 / 5
    Le 13/04/2022 à 16:47

    (Traduit par Google) L'hôtel est un magnifique bâtiment moderne. Le balcon est un endroit merveilleux pour se détendre et la vue est incroyable. Le personnel est très amical et serviable. Le restaurant est une autre affaire. Il y a beaucoup à recommander à la nouvelle cuisine, mais si vous aimez les petites portions et que cela ne vous dérange pas d'avoir une belle facture à la fin, c'est pour vous. Personnellement, ne vous précipitez pas! Le personnel était formidable, l'ambiance aussi, la nourriture était délicieuse mais les portions ! Voir par vous-même! (Avis d'origine) The hotel is a stunning modern building. The balcony is a wonderful place to relax and the views are incredible. The staff are very friendly and helpful. The restaurant is another matter. There is a lot to commend nouvelle cuisine but, if you like small portions and don't mind an handsome bill at the end then, this is for you. Personally, not rushing back! The staff were wonderful, the ambiance too, the food was delicious but the portions! See for yourself!

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher Roddy, Nous tenons à vous remercier sincèrement pour ce gentil commentaire et pour avoir partagé votre avis avec la communauté Google ! Nous avons bien pris note de vos remarques et recommandations constructives et nous aborderons ce sujet très prochainement avec notre équipe. Nous espérons vous revoir très bientôt chez VoulezVous ! Meilleures salutations, Matthieu GITTO Responsable Division Chambres (Avis d'origine) Dear Roddy, We would like to sincerely thank you for this kind feedback and for sharing your opinion with the Google community ! We've taken good note of your constructive comments and recommendations and we will discuss this topic very soon with our team. We hope to see you again very soon at VoulezVous ! Best regards, Matthieu GITTO Rooms Division Manager

  • Avatar Cynthia.a
    5 / 5
    Le 28/04/2022 à 14:46

    (Traduit par Google) Le meilleur hôtel de tous les temps, non seulement l'emplacement est parfait pour skier, mais l'hôtel lui-même est parfait pour un séjour de vacances au ski. L'ensemble du personnel s'est mis en quatre, ils nous ont fait sentir comme chez nous et appréciés, c'est la vraie hospitalité française. Mon enfant s'est senti tellement aimé et pris en charge qu'ils lui ont laissé de jolis détails dans toute la pièce. Je recommanderais à 1000% j'ai hâte de revenir, merci à tout le personnel qui a rendu notre séjour parfait! Merci beaucoup, gracias ! (Avis d'origine) Best hotel ever, not only is the location perfect to ski, the hotel itself is perfect for a holiday ski trip. The entire staff went above and beyond, they made us feel at home and appreciated, this is the real french hospitality. My kid felt so loved and taken care of, they left sweet details for her all over the room. Would recommend 1000% can't wait to come back, thanks to all the staff that made our stay perfect! Mercy beaucoup, gracias!

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Chère Cynthia, Un grand merci au nom de tout le personnel pour vos merveilleux commentaires ! Nous sommes ravis que votre séjour chez nous ait répondu à toutes vos attentes et nous avons hâte de vous revoir chez VoulezVous ! Bien à vous, Matthieu GITTO Responsable Division Chambres (Avis d'origine) Dear Cynthia, Thank you so much on behalf of all the staff for your wonderful feedback ! We are so happy that your stay with us had met all your expectations and we can't wait to see you again at VoulezVous ! Kind regards, Matthieu GITTO Rooms Division Manager

  • Avatar Mark.c
    5 / 5
    Le 27/02/2022 à 10:30

    (Traduit par Google) Nous avons séjourné au Voulez Vous au début du mois et je dois dire que c'était absolument excellent. La chambre était propre et belle avec une vue imprenable sur la montagne, qui n'est qu'à quelques mètres de l'hôtel. Le petit déjeuner était excellent et le spa était également fantastique - nous avons apprécié d'y aller tous les jours après le ski. Le service du personnel de l'hôtel était très bon dans l'ensemble - cependant, une mention spéciale doit aller à François et à son équipe du magasin de ski pour le service 5 étoiles. François était extrêmement attentif, compétent et patient avec nous (nous avons dû changer de skis plusieurs fois :) ) et il a vraiment fait notre semaine ! Je le recommande vivement à tous ceux qui visitent Tignes et j'y retournerai certainement à l'avenir. (Avis d'origine) We stayed at the Voulez Vous earlier this month and have to say it was absolutely excellent. The room was clean and beautiful with stunning views of the mountain, which is only a few metres from the hotel. The breakfast was top notch and the spa was also fantastic - we enjoyed going there everyday after skiing. The service from the hotel staff was very good overall - however a special mention must go to François and his team at the ski shop for the 5 star service. François was extremely attentive, knowledgeable and patient with us (we needed to change skis a couple of times :) ) and he really made our week! Would highly recommend to anyone visiting Tignes and will definitely return in the future.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher Mark, Quel plaisir pour toute l'équipe de lire votre avis ! Nous sommes ravis que vous ayez été satisfait de tous les équipements et services proposés chez VoulezVous ! François est particulièrement touché par vos commentaires à son égard car sa principale préoccupation est de vous faire vivre une expérience unique au salon de ski Bernard Orcel. Nous espérons vous revoir très bientôt chez VoulezVous pour un autre séjour au ski mémorable ! Cordialement, Matthieu GITTO Responsable Division Chambres (Avis d'origine) Dear Mark, What a delight for all the team to read your review ! We are so happy that you were pleased with all the facilities and services proposed at VoulezVous ! François is particularly touched by your comments towards him as his main concern is to deliver a unique experience at Bernard Orcel ski salon. We hope to see you again very soon at VoulezVous for another memorable ski break ! Best regards, Matthieu GITTO Rooms Division Manager

  • Avatar Thomas.t
    5 / 5
    Le 07/02/2022 à 11:04

    (Traduit par Google) Hôtel fantastique, chambres belles et propres. Petit-déjeuner et dîner de grande qualité en demi-pension. Nous avons passé des vacances de ski fantastiques à Tignes. N'hésitez pas à réserver. J'espère revenir à l'avenir. (Avis d'origine) Fantastic hotel, beautiful and clean rooms. Great quality breakfast and dinner as half board rate. Had a fantastic skiing holiday in Tignes. Do not hesitate to book. Will hopefully return in the future.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher Thomas, Toute l'équipe VoulezVous ne saurait assez vous remercier pour ce merveilleux avis et pour l'avoir partagé avec la communauté Google ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous et avons hâte de vous accueillir à nouveau à Tignes-le-Lac ! Sincères amitiés, Matthieu GITTO Responsable Division Chambres (Avis d'origine) Dear Thomas, All the VoulezVous team could not thank you enough for this wonderful review and for sharing it with the Google community ! We are so glad that you enjoyed your stay with us and can't wait to welcome you again in Tignes-le-Lac ! Kind regards, Matthieu GITTO Rooms Division Manager

  • Avatar R..
    2 / 5
    Le 27/01/2022 à 19:07

    (Traduit par Google) Personnel serviable (surtout «salon de ski»), cependant: le spa ressemblait plus à une garderie non surveillée (supposée être de 16 ans et plus); les rideaux de la chambre ne pouvaient pas se fermer complètement; Android TV ne fonctionne pas ; incapable de réguler la température et l'humidité; trouvé la porte de notre chambre grande ouverte lorsque nous sommes revenus skier, ... Dans l'ensemble, pas le niveau de confort et de soins que nous attendions pour cette gamme de prix. Le restaurant était bon, pouvoir dîner dans les autres restaurants de cette chaîne était un plus indéniable. (Avis d'origine) Helpful staff (especially 'salon de ski'), however: the spa looked more like an unsupervised day-care (supposed to be 16+); curtains of the room couldn't close completely; android TV not functioning; unable to regulate temperature and humidity; found our room door wide open when we returned skiing,... Overall not the level of comfort and care we were expecting for this price range. The restaurant was good, being able to dine in the other restaurants of this chain was a definite plus.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher Ruben, cher Bart, Merci beaucoup d'avoir pris de votre temps précieux pour passer en revue votre récent séjour avec nous. Nous sommes évidemment très concernés par tous les problèmes techniques que vous apportez et nous ferons de notre mieux pour le résoudre très prochainement. Malgré tous ces sujets, nous espérons vraiment vous revoir très bientôt chez VoulezVous et vous convaincre que notre hôtel en vaut vraiment la peine. Cordialement, Matthieu GITTO Responsable Division Chambres (Avis d'origine) Dear Ruben, Dear Bart, Thank you very much for having taken on your precious time to review your recent stay with us. We are obviously very concerned by all the technical matters that you bring and we will do our best to solve it very soon. Despite all these topics, we really hope to see you again very soon at VoulezVous and convince you that our hotel does worth the price. Sincerely yours, Matthieu GITTO Rooms Division Manager

  • Avatar Paul.u
    5 / 5
    Le 29/03/2022 à 19:47

    (Traduit par Google) Un nouvel hôtel en décembre 2021, moi et 5 de mes amis avons passé 4 nuits en mars 2022. De l'entrée à l'hôtel au départ, le personnel était superbe, la réception, le personnel du bar, le restaurant. Rien de trop difficile. Le personnel de la salle des bottes John et son collègue ont été professionnels dans leurs conseils et attentifs à fournir une excellente expérience dans l'ajustement du matériel et sa préparation pour les jours de ski suivants. Je suis resté dans la chambre 434 et il y avait des signes de travaux de réparation dans la nouvelle salle de bain qui doivent être conclus pour l'aligner sur un hôtel 4 étoiles d'une nouvelle construction. Je reviendrais certainement. Paul Curson (Avis d'origine) A new Hotel in Dec 2021,I and 5 of my Friends stayed for 4 nights March 2022. From entering the hotel to leaving the staff were superb, Reception, bar staff , restaurant. Nothing too much trouble. The boot room Staff John and his colleague were profesional in their advice, and attentive to providing an excellent experience in the fitting of equipment and its preparation for the following days skiing. I stayed in room 434 and there were some remedial work signs to the new bathroom that need to be concluded to bring it into line with a 4 star hotel of a new build.Would definitely revisit. Paul Curzon

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher Paul, Tout le personnel est très reconnaissant pour vos commentaires incroyables! Et pour avoir partagé votre avis avec la communauté Google ! Nous sommes particulièrement fiers du fait que cette attitude du personnel ait répondu à toutes vos attentes ! Johan et toute l'équipe du salon de ski apprécient vraiment le cri ! Nous espérons vous revoir très bientôt chez VoulezVous pour un autre séjour au ski épique ! Chaleureuses salutations, Matthieu GITTO Responsable Division Chambres (Avis d'origine) Dear Paul, All the staff is very thankful for you incredible feedback ! And for sharing your opinion with the Google community ! We are particularly proud of the fact that that attitude of the staff had met all your expectations ! Johan and all the ski salon team really appreciate the shout out ! We hope to see you again very soon at VoulezVous for another epic ski break ! Warmest regards, Matthieu GITTO Rooms Division Manager

  • Avatar Jordi.
    4 / 5
    Le 01/04/2022 à 09:34

    (Traduit par Google) Très bel hôtel : les chambres sont belles et modernes avec de grands lits, les salles de bain sont grandes avec douche + baignoire. Leur espace bien-être est aussi super sympa, très moderne et il y a tout (piscine froide, piscine chaude, sauna, hammam, seaux à glace, etc). Sur le magasin de ski de l'hôtel : les gars qui y travaillent sont absolument géniaux. Vraiment gentil et espérant vous donner une bonne expérience. Bravo à Johan qui m'a aidé quand j'ai oublié une pièce d'équipement, un gars fantastique ! 🙌 Sur le restaurant de l'hôtel, que nous avons moins aimé : le petit déjeuner était super, même si parfois ils ont arrêté de remplir les choses donc vers la fin c'était assez insatisfaisant. Nous avons également dîné là-bas un soir - ÉVITEZ-le, allez manger ailleurs. Le service était lent et mauvais, la nourriture était ridiculement chère et en petites portions, et le pire de tout, c'était insipide. Un 0/10 absolu pour eux. 👎 Dans l'ensemble, je le recommanderais, mais évitez leur restaurant en dehors des heures de petit-déjeuner. (Avis d'origine) Very nice hotel: the rooms are nice and modern with great beds, the bathrooms are big with shower + bathtub. Their wellness area is also super nice, very modern and it has everything (cold pool, warm pool, sauna, hammam, ice buckets, etc). On the ski shop in the hotel: the guys working there are absolutely brilliant. Truly kind and hoping to give you a good experience. Shoutout to Johan who helped me out when I forgot a piece of equipment, fantastic guy! 🙌 On the restaurant in the hotel, which we liked less: the breakfast was great, though sometimes they stopped refilling things so towards the end it was quite unsatisfying. We also had dinner there one night — AVOID it, go eat elsewhere. The service was slow and bad, the food was ridiculously expensive and in small portions, and worst of all it was tasteless. An absolute 0/10 for them. 👎 All in all would recommend it, but avoid their restaurant outside breakfast times.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher Jordi, Tout d'abord merci beaucoup d'avoir pris le temps de donner votre avis sur votre séjour chez nous. Nous sommes évidemment très préoccupés par vos commentaires concernant votre expérience dans notre restaurant Il Savoia et nous sommes profondément désolés qu'il n'ait pas répondu à toutes vos attentes. Nous restons à votre entière disposition pour toute information complémentaire que vous souhaiteriez nous communiquer afin d'améliorer notre qualité de service. Nous espérons vous revoir bientôt chez VoulezVous et vous montrer notre dévouement pour faire de votre séjour un moment inoubliable. Meilleures salutations, Matthieu GITTO Responsable Division Chambres (Avis d'origine) Dear Jordi, First of all thank you very much for having taken the time to review your stay with us. We are obviously very concerned by your comments regarding your experience at our restaurant Il Savoia and we are deeply sorry that it had'nt met all your expectations. We remain at your entire disposal for any further information you would like to give us in order to improve our quality of service. We hope to see yuou again soon at VoulezVous and show you our dedication to make your stay an unforgettable moment. Best regards, Matthieu GITTO Rooms Division Manager

  • Avatar Turlough.c
    5 / 5
    Le 13/04/2022 à 09:08

    (Traduit par Google) Agréable séjour chez VoulezVous à Tignes. Super emplacement et vue sur les pistes environnantes. Le personnel était très accueillant avec l'un des meilleurs buffets de petit-déjeuner pour vous préparer pour une journée de ski. (Avis d'origine) Lovely stay at VoulezVous at Tignes. Super location and views for the surrounding slopes. Staff were all very welcoming with one of the best breakfast buffets to set you up for a day of skiing.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher Turlough, Nous sommes sincèrement ravis que votre séjour chez VoulezVous ait été à la hauteur de vos attentes ! Nous espérons vous revoir au plus vite à Tignes pour un autre séjour au ski ! Bien à vous, Matthieu GITTO Responsable Division Chambres (Avis d'origine) Dear Turlough, We are sincerely delighted that your stay at VoulezVous had been up to your expectations ! We hope to see you again at the soonest in Tignes for another ski break ! Kind regards, Matthieu GITTO Rooms Division Manager

  • Avatar Gary.a
    5 / 5
    Le 26/02/2022 à 20:25

    (Traduit par Google) Je ne pourrais pas être plus satisfait de cet hôtel après le fiasco du Chalet Izia à Val d'Isère. Dès l'arrivée le service était impeccable. Nous avons été accueillis à la porte où nos clés de voiture ont été remises, afin que le voiturier puisse décharger pour nous et garer la voiture. Skis directement au local à skis et tous nos sacs dans notre chambre. La réception pouvait voir que nous étions un peu fatigués. Ils nous ont organisés rapidement, y compris une réservation au restaurant ce soir-là avec suffisamment de temps pour un spa rapide. La chambre était incroyablement propre et aucun bruit ne se faisait entendre des autres clients. Et bien sûr quelques belles surprises en salle que nous ne vous spoilerons pas. Nous reviendrions, cet hôtel a une équipe de réception qui sait comment faire les choses correctement. (Avis d'origine) Could not be more pleased with this Hotel after the fiasco that was Chalet Izia in Val D’Isere. From the moment of arrival the service was impeccable. We were greeted at the door where our car keys were handed over, so the valet could unload for us and park the car. Skis straight to the ski room and all of our bags up in our room. Front desk could see we were a little tired. They organised us quickly including a booking in the restaurant that evening with enough time factored in for a quick Spa. The room was incredibly clean with no noise to be heard from other guests. And of course a few nice surprises in the room that we won’t spoil for you. We would be back, this hotel has a front of house team that knows how to get things just right.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher Gary, Merci beaucoup au nom de toute l'équipe pour vos commentaires fantastiques! Transformer votre séjour au ski en moments mémorables est notre préoccupation majeure et nous sommes si fiers que vous l'ayez ressenti instantanément au moment du check-in ! Nina et toute l'équipe de la réception vous remercient de mentionner leur implication ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez VoulezVous au plus vite pour encore plus de fun ! Sincères amitiés, Matthieu GITTO Responsable Division Chambres (Avis d'origine) Dear Gary, Thank you very much on behalf of all the team for your fantastic feedback ! Turn your ski break into memorable moments is our major concern and we are so proud that you felt it instantly at the time of check-in ! Nina and all the front desk team are thankful that you mention their involvement ! We look forward to welcoming you again at VoulezVous at the soonest for some more fun ! Kind regards, Matthieu GITTO Rooms Division Manager

  • Avatar Tineke.e
    5 / 5
    Le 10/02/2022 à 17:05

    (Traduit par Google) Notre séjour a été super ! Personnel très sympathique et toujours disponible pour vous aider. Excellent petit déjeuner et dîner. Chambres spacieuses et tous les produits disponibles. Ils s'occupent de tout, même vos bagages sont amenés dans votre chambre, tellement agréable après une longue balade... Location de ski à l'hôtel fantastique, merci spécial à François et Johan qui ont été vraiment serviables et tellement sympathiques. Spa agréable pour se détendre après une journée de ski. Pour notre prochain séjour à Tignes, nous n'hésiterons pas à choisir à nouveau cet hôtel... Merci encore pour ce fabuleux séjour ! (Avis d'origine) Our stay was super! Staff very friendly and always available to help you. Excellent breakfast and diner. Rooms spacious and all products available. They are taking care of everything, even your luggage is brought to your room, so nice after a long ride... Ski-rental in the hotel fantastique, special thanks te François and Johan who were really helpful and so friendly. Nice spa to relax after a day ski. For our next stay in Tignes we will not hesitate to chose this hotel again...Thanks again for a fabulous stay!

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Chère Tineke, Merci beaucoup pour votre avis super détaillé et de le partager avec la communauté Google ! C'est très utile pour nous d'avoir un tel retour d'expérience afin de continuer à améliorer nos installations et notre qualité de service ! C'est un plaisir de constater que vous avez passé un moment fantastique chez VoulezVous ! Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau au plus vite ! Chaleureuses salutations, Matthieu GITTO Responsable Division Chambres (Avis d'origine) Dear Tineke, Thank you so much for your super detailed review and for sharing it with the Google community ! It is very helpful for us to have such a feedback in order to carry on improving our facilities and our quality of service ! It is a delight to note that you had a fantastic time at VoulezVous ! We look forward to welcoming you again at the soonest ! Warmest regards, Matthieu GITTO Rooms Division Manager

  • Avatar Reda.e
    5 / 5
    Le 15/02/2022 à 13:32

    (Traduit par Google) Service exceptionnel surtout de la part des loueurs de ski l'hôtel et l'emplacement sont super quelques ajustements restent à faire étant donné qu'il s'agit d'un nouvel hôtel (par exemple, la porte du sauna a laissé trop de chaleur s'échapper, l'alarme incendie a sonné pendant notre séjour, la recharge de la voiture électrique ne fonctionnait pas correctement, etc.) (Avis d'origine) Exceptional service especially from the ski rental guys hotel and location is great some fine tuning left to be done given it's a new hotel (e.g. sauna door let too much heat go out, fire alarm rung during our stay, electric car charging didn't properly work, etc.)

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher Réda, Merci beaucoup pour ce merveilleux commentaire ! Nous sommes ravis que votre séjour chez nous ait répondu à vos attentes ! L'équipe de notre Ski Salon vous remercie sincèrement pour cette mention spéciale ! Nous continuerons à améliorer nos installations afin d'offrir la meilleure expérience à nos aimables clients ! Cordialement, Matthieu GITTO Responsable Division Chambres (Avis d'origine) Dear Reda, Thank you so much for this wonderful comment ! We are delighted that your stay with us had met your expectations ! The staff from our Ski Salon would sincerely like to thank you for the special mention ! We will carry on improving our facilities in order to provide the best experience for our kind guests ! Best regards, Matthieu GITTO Rooms Division Manager

  • Avatar Darragh.u
    5 / 5
    Le 29/03/2022 à 18:46

    (Traduit par Google) Bonne nourriture, personnel agréable, bonnes installations, super spa et l'emplacement est génial. Skiez à la maison sur une piste noire juste à l'extérieur. Location de ski sur place. Besoin d'un meilleur choix de bière pression pour les voyageurs internationaux. Peut-être 1 ou 2 comme Heineken, Guinness, Amstel, Stella Artois, San Miguel, etc. (Avis d'origine) Good food, nice staff , good facilities great spa and location is great. Ski home on a black run to just outside. Ski hire in house. Need a better choice of tap beer for international travellers. Maybe 1 or 2 like Heineken, guinness ,amstel,, Stella Artois, San miguel etc.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher Darrag, Un grand merci au nom de tout le personnel pour vos merveilleux commentaires ! Nous sommes ravis que votre séjour chez nous ait répondu à toutes vos attentes et nous avons évidemment bien pris note de vos commentaires constructifs concernant notre sélection de bières pression ! Nous espérons vous revoir très bientôt chez VoulezVous ! Sincères amitiés, Matthieu GITTO Responsable Division Chambres (Avis d'origine) Dear Darragh, Thank you so much on behalf of all the staff for your wonderful feedback ! We are glad that your stay with us had met all your expectations and we've obviously taken good note of your constructive comments regarding our tap beer selection ! We hope to see you again very soon at VoulezVous ! Kind regards, Matthieu GITTO Rooms Division Manager

  • Avatar Gina.l
    5 / 5
    Le 03/03/2022 à 17:57

    (Traduit par Google) Je séjourne ici en ce moment et témoigne de la qualité exceptionnelle de l'expérience : la propriété, l'emplacement, le confort, la nourriture, les options de forfait (par exemple la demi-pension pour le ski), les services et les équipements, et surtout le personnel. Merci à tous de rendre tout facile pour vos invités. Je ne recommanderais cet hôtel qu'à tous ceux qui viennent à Tignes. Tout a été un jeu d'enfant depuis notre séjour ici et notre groupe a déclaré que c'est grâce à VoulezVouz que notre voyage a été si fantastique. Un merci spécial à : Chris, Rosa, Hugo, Valérie-Anne pour un service incroyable et amical !!! Un autre avantage est le Ski Lounge relié à l'hôtel. Un merci spécial à FRANÇOIS et JOHN pour leur service client exceptionnel, leur gentillesse et leur travail acharné. Tout le monde dans notre groupe vous remercie tous les deux d'avoir rendu notre voyage de ski un jeu d'enfant. Nous apprécions toute votre aide ! (Avis d'origine) I’m staying here right now and vouch for the outstanding quality of the experience: the property, location, comfort, food, package options (e.g. half board for ski), services and amenities, and above all, the staff. Thank you all for making everything easy for your guests. I would only recommend this hotel to anyone coming to Tignes. Everything has been a breeze since staying here and our group has commented that it’s because of VoulezVouz that our trip has been so fantastic. Special thank you to: Chris, Rosa, Hugo, Valerie-Anne for incredible, friendly service!!! One other bonus is the Ski Lounge connected to the hotel. Special thank you to FRANÇOIS and JOHN for amazing customer service, friendliness, and hard work. Everyone in our group thanks you both for making our ski trip a breeze. We appreciate all your help!

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Chère Gina, Les mots manquent pour décrire à quel point nous sommes touchés et reconnaissants à la lecture de votre incroyable avis ! Nous sommes si heureux et fiers de pouvoir faire de votre séjour chez nous un moment fantastique car notre priorité absolue est de fournir un service soigné dans tous nos départements ! Il est également important de noter que tout est plus facile pour nous lorsque nous avons le plaisir d'accueillir des hôtes aussi sympathiques et attachants que vous 4 ! Tous les collègues que vous citez vous remercient pour le clin d'œil ! Nous avons déjà hâte à vos prochaines vacances au ski pour vous revoir chez VoulezVous ! Cordialement, Matthieu GITTO Responsable Division Chambres (Avis d'origine) Dear Gina, Words are missing to describe how touched and grateful we are while reading your incredible review ! We are so happy and proud that we are able to make your stay with us a fantastic moment as our top priority is to deliver a detail-oriented service in all of our departments ! It is also important to note that everything is easier for us when we have the pleasure to welcome such nice and endearing guests as you 4 are ! All the colleagues that you mention are thankful for the wink ! We already can't wait for your next ski holidays to see you again at VoulezVous ! Yours sincerely, Matthieu GITTO Rooms Division Manager

  • Avatar Gary.r
    5 / 5
    Le 02/04/2022 à 08:20

    (Traduit par Google) Super hôtel excellent service, personnel de la salle de démarrage / ski très serviable, le seul point négatif était le manque de disponibilité au restaurant, réservez le restaurant tôt. (Avis d'origine) Great hotel excellent service, boot / ski room staff so helpful, only negative was lack of availability in restaurant, book restaurant early.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher Gary, Toute l'équipe tient à vous remercier pour ce gentil commentaire ! Nous espérons vous revoir très bientôt chez VoulezVous pour un autre séjour au ski ! Chaleureuses salutations, Matthieu GITTO Responsable Division Chambres (Avis d'origine) Dear Gary, All the staff would like to thank you for this kind feedback ! We hope to see you again very soon at VoulezVous for another ski break ! Warmest regards, Matthieu GITTO Rooms Division Manager

  • Avatar Sonia.s
    5 / 5
    Le 17/05/2022 à 03:31

    (Traduit par Google) J'adore cet endroit. Il a tout ce dont vous avez besoin pour vous reposer confortablement. Le personnel était très sympathique et serviable. (Avis d'origine) Me encanta este lugar. Tiene todo lo que se necesita para descansar cómodamente. La atención del personal es excelente.

  • Avatar Jan.u
    5 / 5
    Le 21/02/2022 à 13:54

    (Traduit par Google) Probablement le meilleur hôtel de Tignes. (Avis d'origine) Probably the best hotel of Tignes.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher Jan, Nous ne saurions assez vous remercier pour vos incroyables commentaires ! Le meilleur hôtel pour les meilleurs clients ! Chaleureuses salutations, Matthieu GITTO Responsable Division Chambres (Avis d'origine) Dear Jan, We could not thank you enough for your incredible feedback ! Best hotel for best guests ! Warmest regards, Matthieu GITTO Rooms Division Manager

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 10:00–02:00
Mardi 10:00–02:00
Mercredi 10:00–02:00
Jeudi 10:00–02:00
Vendredi 10:00–02:00
Samedi 10:00–02:00
Dimanche 10:00–02:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Hôtel Club mmv le Valfréjus

    (27 Avis)

    L'hôtel était correct, mais tout simplement. Nous y sommes allés pour deux nuits, ce qui était correct, mais je ne le recommanderais certainement pas si vous y allez pour une période plus longue. Les chambres sont propres et minuscules, mais n'ont pas été nettoyées pendant notre séjour ici, ce qui était dommage. La nourriture et le petit déjeuner étaient corrects, mais seulement quand vous arrivez tôt. Il n'y a pas de wifi dans l'hôtel. Je donnerais deux étoiles, mais l'emplacement dans la charmante petite ville et le fait qu'ils aient un joli bain à remous en font trois. ...

  • Latest Listing

    Mamie Jane Motel

    (84 Avis)

    Parce qu'ils ne veulent pas me sentir un reçu ou une facture incrédule pour un hôtel! ...

  • Latest Listing

    Aman Le Melezin

    (35 Avis)

    Merveilleux ...

  • Latest Listing

    Le K2 Palace

    (52 Avis)

    MUY EXtrraniou ...

📅 Vérifier la disponibilité