CGH Le Nevada

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels CGH Le Nevada Tignes

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels CGH Le Nevada à Tignes

Appart'hôtel saisonnier de luxe avec logements rustiques chics, spa, salle de sport et piscine intérieure. Appart'hôtel haut de gamme avec piscine.


Tags: Résidence hôtelière, Hébergement acceptant les animaux, Appartement de vacances,

Les avis (78)

  • Avatar Ze.u
    4 / 5
    Le 27/02/2022 à 14:41

    3 ème fois pour nous en 10 ans et toujours aussi satisfaits. Accueil chaleureux et efficace tout au long de notre séjour. L'appartement 6 personnes pour 4 est vraiment agréable et permet de passer un excellent séjour. Petits bémols sur le matériel de cuisine un peu vieillissant et parfois inadapté, ainsi que sur les serviettes de piscine facturées 6 euros la semaine la serviette, quand on sait que l'on paie quasiment 4000 euros la semaine en pleine saison de ski.

  • Avatar Muriel.h
    4 / 5
    Le 25/04/2022 à 07:05

    Premier séjour dans cette résidence, nous avions un appartement 3 pièces pour 4 ce qui est idéal, appartement vue montagne bien équipé avec beaucoup de rangements, très bien conçu, très bonne literie. La résidence est idéalement située avec commerces et restaurants dans la rue, départ de ski à 2 minutes. Le spa et la piscine sont très agréables. Le plus de cette résidence est le service qui est impeccable, les jeunes femmes à l’accueil sont absolument charmantes et efficaces ! Bravo à elles !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Merci beaucoup pour ce chaleureux commentaire et ces 4 étoiles. Nous sommes enchantés que vous ayez autant aimé votre séjour et nous permettrons de transmettre vos compliments à nos équipes de l'accueil qui en seront ravies. Au plaisir de vous accueillir de nouveau à Tignes CGH Résidences & Spas

  • Avatar Semih.o
    1 / 5
    Le 26/03/2022 à 10:37

    Première et dernière fois dans cet hôtel qui dit que c'est un 4 étoiles. Mais en réalité ce n'est même pas un 3 étoiles pour moi... Le séjour commence déjà avec un accueil très bof. On nous explique même pas le fonctionnement de l'hôtel, les parking, le spa, les horaires etc... L'emplacement est idéal, à proximité immédiate des pistes, des commerces, etc... En revanche, appartement très mal isolé côté façade, très bruyant à partir de 23h car les gens font la fête. Idem pour les parties communes. Ensuite, le logement est top. Comme sur l'annonce et sur les photos. C'était propre. Par contre, pour un hôtel qui est censé être 4 étoiles, nous étions obligé de dormir avec des polaires et chaussettes car les radiateurs ne chauffent pas assez, surtout dans une des 3 chambres. On demande à la réception de trouver une solution, la dame qui nous dit qu'ils ne peuvent pas pour une question de normes (???). Ils nous ont quand même donné des radiateurs... d'appoint ! Plus de 4000€ la semaine, un hôtel 4 étoiles, pour avoir des radiateurs d'appoint malheureusement. Les lits sont inconfortables et les oreillers je n'en parle même pas ! Vous dormez car vous êtes très fatigué, mais vous dormez mal. Le jaccuzi est froid, la piscine est très froide... Ça doit sûrement être une question de norme aussi (!) Notre séjour se terminent. On descend à la réception pour faire la sortie de l'hôtel et là on nous annonce qu'il faut payer les parking 65€ pour la semaine par véhicule + les taxes de séjour 17€/par personne pour 1 semaine. Je ne sais pas pourquoi les taxes de séjour ne sont pas comprises directement dans le prix ou pourquoi on nous le dit pas dès l'arrivée. Et concernant les parking, pourquoi doit-on payer les places en supplément sachant que ce sont les parking de l'hôtel, qui est censé être un 4 étoiles(!). La raison? Parce qu'on est passé par un site pour réserver notre voyage :) C'est dommage, l'hôtel n'est ni arrangeant, ni réglo. Aucun geste n'a été fait. Nous ne sommes pas censé connaître tous les points techniques lorsqu'on fait des réservations. Super ça, fin de séjour et faut encore sortir de l'argent surprise. Plus de 4000€ pour ne pas être satisfait à la fin c'est vraiment dommage alors que toute l'année on économise, on fait un budget pour ce genre de vacances. La prestation proposée n'est pas du tout mais du tout à la hauteur du tarif. On réserve ce genre de séjour pour profiter pleinement sur place, pas pour avoir des surprises. En tout cas pour moi, ça sera la dernière fois.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour nous vous remercions de votre avis. Il semblerait que vous ayez réservé votre séjour via un Voyagiste, n'hésitez pas à lui transmettre vos observations pour tout accompagnement. Nous prenons bonne note de toutes vos remarques. Bien cordialement CGH Résidences & Spas

  • Avatar Location.
    1 / 5
    Le 02/01/2022 à 14:31

    Nous avons réservé pour Noël pour 6 personnes. - un appartement en réalité pour 4 personnes : Dès notre arrivée, nous nous apercevons qu’un lit gigogne fait office de couchage dans le salon avec 80 cm de largeur et avec du bois de chaque côté. Idéal pour dormir et se reposer ! Certains lits gigogne se rassemblent (partie haute et basse) mais pas les leurs. Effectivement, comme a su nous le dire le directeur par la voix de l’hôtesse d’accueil, cette information figure sur le site internet. Certes, mais habitués aux CGH avec des vrais 6 personnes et surtout quand vous louez la semaine 4.400 €, ce n’est pas le genre de chose que vous allez chercher dans les petites lignes. - CGH très bruyant : Certes l’emplacement est idéal. Proche des bars et restaurants et à 7/10 minutes à pied des pistes, mais cela a son inconvénient. A partir de 22h, c’est le défilé. Sortie de bars et restaurants jusqu’à 2/3h du matin (cri, rires, chants etc). Et encore les discothèques étaient fermées. Un vrai cauchemar ! Aucune insonorisation des fenêtres. Ni entre les appartements. Et pourtant nous étions au quatrième étage. - Pas de connexion wifi : Nous n’avions pas de connexion wifi dans notre appartement. Compliqué avec des enfants sans forfait 3g ou 4g 🥲. A la réception, on nous indique qu’effectivement, certains appartements ne l’ont pas. On nous propose de venir à l’accueil pour toutes connexions lors de notre séjour. Ou, si nous le souhaitions, nous pouvons louer une box pour 35 € la semaine. J’ai cru à une blague, mais non ! Je passe sur le manque de place dans les parkings (1ers arrives, 1ers servis), sur le fait que notre appartement n’était pas près à 17h alors que nous avions annoncé à l’accueil notre arrivée des 9h30, que la piscine est froide, SPA fermé 2 jours par semaine, etc Quand je relis ce message, j’ai l’impression de passer pour un de ces cons jamais content. Mais, en fait, je bosse comme un dingue toute l’année pour justement faire profiter de ces vacances paisibles à toute ma famille. Et pour un prix de 4.400 €. Il ne faut pas beaucoup plus pour avoir un tout inclus au club Med ou la même chose pour deux fois moins cher au pierre et vacances ou au belambra ! Et en plus, l’accueil y sera moins froid. Habitués des CGH, ça sera notre dernier !

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher invité, Nous prenons note de vos commentaires et tenons à vous assurer du caractère exceptionnel de ces événements. Le Nevada bénéficie d'un emplacement privilégié au centre de Val Claret au milieu des commerces et des restaurants. Ce quartier est donc souvent animé, et aussi parfois la nuit lors des fêtes de fin d'année et surtout la semaine du nouvel an où vous étiez présents. Concernant la piscine, la température est descendue à 26 degrés pendant 24 heures suite à un problème technique résolu, elle était revenue à 29 degrés le lendemain. Nous réalisons d'importants travaux sur le wifi avec un remplacement complet du matériel à partir du 01/10/2022. Il y a désormais une borne par appartement et le haut débit garanti. J'espère avoir répondu à vos remarques et espère vous accueillir à nouveau dans les meilleures conditions possibles. Meilleures salutations CGH Résidences & Spas (Avis d'origine) Dear guest, We have taken note of your comments and wish to assure you of the exceptional nature of these events. Le Nevada enjoys a privileged location in the center of Val Claret in the midst of shops and restaurants. This district is therefore often lively, and also sometimes at night during the end of the year celebrations and especially the week of the new year where you were present. Regarding the swimming pool, the temperature dropped to 26 degrees for 24 hours following a technical problem solved, it was back to 29 degrees the next day. We are carrying out major work on the wifi with a complete replacement of the equipment from 01/10/2022. There is now one terminal per apartment and guaranteed broadband. I hope I have responded to your remarks and hope to welcome you again in the best possible conditions. Best regards CGH Residences & Spas

  • Avatar Emilie.o
    2 / 5
    Le 09/03/2022 à 11:56

    La prestation proposé par rapport au tarif n'est pas du tout à la hauteur !!!! Appartement mal isolé sur les fenêtres de façade. Pas de gardien, bruits dans les parties communes toute la nuit. Pisicine très froide. L'acceuil est parfait, la rapiditée d'intervention pour les problèmes parfait. Dommage que la direction n'est pas voulu répondre à notre message convenablement concernant les soucis rencontrez sur place, ils ont préféré nous faire passer pour des menteurs.

  • Avatar Jonas..
    3 / 5
    Le 19/03/2022 à 15:23

    Jolis appartements avec du cachet qui change des complexes bétonnés aux alentours. Les matelas sont inconfortables et les oreillers ne sont même pas dignes de s'appeler comme tels surtout pas dans une residence 4 etoiles. le spa est tres agreable mais la gym est nul, les poids sont collés entre eux car le plastic a fondu?, les machines grincent, et 1 appareil cardio sur 2 fonctionne comme il le devrait. Le personnel était très sympatique et avait la volonté d'aider.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur nous vous remercions de votre commentaire positif et constructif, qui va nous permettre de corriger au mieux les éléments soulignés. Nous espérons avoir le plaisir de vous retrouver bientôt dans notre station. Bien cordialement CGH Résidences & Spas

  • Avatar Patricia.i
    5 / 5
    Le 28/12/2021 à 18:56

    Accueil très chaleureux responsable des massages super sympa et professionnelle merci marissa et la masseuse Marie au top. Sans oublié l'adjoint au responsable. A faire pour agrémenté votre séjour.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, De la part de toute notre équipe du Nevada, tout particulièrement l'équipe Spa, un grand merci pour cette belle notation et pour vos commentaires positifs. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre venue, et espérons vous accueillir de nouveau prochainement. Bien cordialement CGH Résidences & Spas

  • Avatar Antoine.
    5 / 5
    Le 09/03/2022 à 17:42

    Prestations irréprochables, personnel très sympathique, arrangeant et efficace. Je recommande vivement!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur un grand merci pour cette notation très positive et surtout ce commentaire qui nous ravit. Agréable journée, CGH Résidences & Spas

  • Avatar Leon.e
    1 / 5
    Le 02/02/2020 à 18:23

    Chambre sympa , à 1800€ la semaine je m’attendais à avoir du papier wc et pas obliger de courir en acheter. Équipe bof . . la réceptionniste était avec moi son téléphone sonne et elle me plante 10 minutes ! Voyant mon mécontentement elle me répond : bah vous pouvez attendre qd même c’était pour une réservation ! «( alors que l’hôtel bénéficie d’un service de resa ! )   bah non figurez vous ! Une fois après avoir payer apparemment cette jeune dame ne me considère plus comme une cliente ! Et après 19h jacuzzi envoie de l’eau froide malgré de nombreux clients qui le signifie cela n’a pas changer . Bref à 1800€ la semaine et 4 étoiles déçue!

    Réponse du propriétaire :
    Chère Mme Léon, Nous avons bien pris note de votre mail et vous en remercions. Vos retours et remarquent nous permettent de progresser pour accueillir nos hôtes dans les meilleures conditions. Nous avons revu le process avec notre réceptionniste afin de limiter au maximum l'attente du client, tout en gérant au mieux la communication téléphonique. Concernant le jacuzzi il faut savoir que nous sommes très soucieux de la qualité de l’eau de nos bassins et qu’un renouvellement d’eau régulier est nécessaire. Au plaisir de vous accueillir prochainement dans l’une de nos 6 résidences de Tignes. Cordialement La Direction

  • Avatar Natacha.U
    5 / 5
    Le 06/08/2020 à 15:53

    Nous avons passer un excellent séjour. Une équipe CGH inter résidences ( la ferme et le nevada) très soudée et à l'écoute de leur client. Encore merci à tous pour tout, nous avons passé de très bonnes vacances grâce a vous, on reviendra.

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, Quel plaisir de lire votre commentaire suite à votre séjour. Nous l'avons transmis à nos équipes concernées, qui étaient ravies de savoir que votre séjour s'est si bien déroulé. A très bientôt dans notre résidence! Cordialement CGH Résidences Hôtelières

  • Avatar Sébastien.
    4 / 5
    Le 09/08/2018 à 14:03

    Appart Hotel spacieux tres propre avec vue sur la montagne, terrasse... Chambre parent avec salle d'eau et balcon indépendant. Personnel très accueillant. La piscine et le spa manque juste un peu de température.

  • Avatar Jeanne.a
    5 / 5
    Le 30/12/2015 à 09:07

    Le Nevada est une très belle résidence où tout est mis en œuvre pour nous satisfaire. Le personnel est accueillant et disponible pour répondre à toutes nos demandes. Elle est bien placée et proche des commerces. Je vous conseille sans aucune hésitation cette résidence pour passer de très bonnes vacances.

  • Avatar Xav.
    5 / 5
    Le 20/01/2020 à 08:12

    Nous avons passé un très bon moment! Le spa était beau, à la fois moderne et traditionnel. L'accueil était très chaleureux. Nous reviendrons !

  • Avatar Frédéric.u
    5 / 5
    Le 05/01/2017 à 08:45

    Le cadre, l'accueil et le spa sont de grandes qualités. L'appartement est spacieux et bien agencé. Les pistes sont à moins de 200m

  • Avatar Victor.i
    5 / 5
    Le 18/08/2021 à 14:32

    Super hôtel, chambre spacieuse et personnel très accueillant !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Merci pour votre retour, nous sommes ravis d'apprendre que vos vacances parmi nous se sont bien passées. Nous espérons vous retrouver prochainement à Tignes, Bien cordialement CGH Résidences & Spas

  • Avatar Patrice.i
    3 / 5
    Le 28/08/2018 à 22:06

    Très belle résidence de standing Malheureusement le ménage est une catastrophe dans cet établissement Des pouls de chien dans l'appartement sur les terrasses Nous n'avons pas d'animaux mais avons vécu 15 jours avec un virtuel Des drap troué sale Vraiment dommage car ces une très belle résidence très bien placé

  • Avatar julien.l
    5 / 5
    Le 15/09/2020 à 15:23

    Vacances inoubliables au Nevada, emplacement parfait dans val claret, appartements de grand standing et bien entretenus, et personnel accueillant. Au top !

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions pour votre message très positif suite à votre séjour au Nevada. Le plus beau compliment que vous pouvez faire à nos équipes est celui d'avoir contribué à des vacances inoubliables! Nous espérons vous retrouver très bientôt à Tignes, en été comme en hiver. Bien cordialement CGH Résidences Hôtelières

  • Avatar Phil.i
    5 / 5
    Le 01/04/2018 à 18:42

    Déjà testé à plusieurs reprises, rien à dire sur cet établissement de charme très bien équipé, le personnel et la Direction sont attentif à leurs clients, ce qui est rare de nos jours. Bonne continuation

  • Avatar Guillemette.o
    5 / 5
    Le 01/08/2018 à 16:35

    Très bon accueil. Lieu magnifique et personnel très professionnel. Moment cocooning très agréable !

  • Avatar Stéphane.O
    5 / 5
    Le 25/07/2017 à 09:57

    Résidence et personnel très sympa, très bien situé au cœur du Val Claret

  • Avatar jean-marc.o
    5 / 5
    Le 13/12/2016 à 18:26

    Beaux appartements beau spa propre et calme.

  • Avatar Alban.i
    5 / 5
    Le 07/04/2018 à 10:53

    Très bonne expérience, très bon accueil, superbe domaine

  • Avatar Laura.i
    5 / 5
    Le 10/07/2018 à 18:09

    Endroit magnifique et personnels accueillants et sympathiques

  • Avatar Charlotte.u
    5 / 5
    Le 21/08/2019 à 20:13

    Je recommande. Parfait.

  • Avatar Michel.o
    5 / 5
    Le 03/11/2019 à 16:41

    Je recommande vivement ce bel endroit

  • Avatar Xeros.c
    5 / 5
    Le 11/06/2018 à 11:15

    J'ai adoré

  • Avatar Andrea.a
    4 / 5
    Le 08/01/2019 à 07:28

    (Traduit par Google) Emplacement spectaculaire à 5 minutes des pistes, appartements bien entretenus et très bien équipés. Le prix est élevé mais le service est excellent! Seul défaut ... dans les zones adjacentes au spa il fait trop froid pour être un lieu de détente pour le repos ..... à l'année prpsspro (Avis d'origine) Location spettacolare a 5 Min dalla piste ,appartamenti ben tenuti molto forniti. Il prezzo è elevato ma ilservizio ottimo! Unico difetto...nelle aree adiacenti alla spa c è troppo freddo per essere un luogo dove rilassarsi per il resto.....ci vediamo l anno prpsspro ❤️

  • Avatar Richard.y
    3 / 5
    Le 03/01/2019 à 07:30

    (Traduit par Google) Bon hébergement et excellent emplacement, mais ils ne coûtent pas cher pour de petites choses (wifi pratiquement inutilisable, 1 serviette par semaine, 1 rouleau de papier toilette pour 6 personnes pour une semaine et quelques autres petites choses stupides). La raison principale pour les 3 étoiles est que la salle des chaussures de ski est inondée d’eaux usées et bien que cela ait été réparé, il n’a pas été nettoyé. C’est une chose mais il est inacceptable de laisser s’évaporer les eaux usées non traitées, au lieu de les nettoyer. (Avis d'origine) Nice accommodation and great location, but they cheap out on small things (wifi basically unusable, 1 towel per week, 1 toilet roll for 6 people for a week and a few other silly little things). The main reason for the 3 stars is that the ski boot room flooded with sewage and although it's been fixed it didn't get cleaned up. It's one thing it happening but unacceptable to leave raw sewage to evaporate rather than cleaning it up.

  • Avatar Nico.e
    1 / 5
    Le 06/12/2019 à 16:05

    (Traduit par Google) Le jacuzzi est froid et cela dépend du jour où il ne fonctionne même pas. Et ils appellent un endroit spa froid. Le wifi dans les chambres est gênant. L'hôtel en général a une odeur étrange. (Avis d'origine) El jacuzzi está frio i depende del dia ni siquiera funciona. Y lo hacen llamar spa a un sitio donde pasas frio. El wifi en las habitaciones es vergonzoso. El hotel en general tiene un olor extraño.

  • Avatar Victoria.o
    1 / 5
    Le 27/12/2015 à 12:56

    (Traduit par Google) Sale sale appartement, nous avons dû changer du premier car il puait l'urine. Le second avait des excréments sur le sol dans les toilettes, de la moisissure dans les tasses à café, des taches d'urine sur les matelas, une odeur très nauséabonde provenant du lave-vaisselle, un four inutilisable si sale évier fissuré avec de la moisissure provenant de la fissure, de la moisissure et très tachée la douche avec des humains sur les carreaux et dans le trou de prise, les photos sont une blague du site Web, même la réception était sale. Je ne saurais trop insister, ne restez pas ici, nous faisons du ski / snowboard 3 fois par an dans le monde et cela doit être le pire logement où nous ayons séjourné. mais quelque chose que vous ne pouvez pas nettoyer doit être remplacé !! (Avis d'origine) Dirty dirty apartment we had to change from the first one because it stunk of urine. The second one had faeces on the floor in the toilet, mould in the coffee mugs, urine Stains on the mattresses, very smelly odour coming from the dishwasher, oven unusable so dirty cracked sink with mould coming from the crack, mould and badly stained in the shower with human on the tiles and in the plug hole, the pictures are such a joke from the website, even the reception was dirty. i can't stress enough don't stay here, we ski/snowboard 3 times a year around the world and this has to be the worst accommodation we have stayed in. I had to call 3 times for someone to come and clean it, but somethings you can't clean they need replacing !!

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Chère Mme Robson, Nous sommes désolés pour le mécontentement et nous avons fait de notre mieux pour vous satisfaire. Comme vous ne vouliez pas rester dans l'appartement réservé pour vous, un de nos réceptionnistes est allé vérifier le problème avec vous et il vous a expliqué que l'odeur n'aurait été que temporaire. Néanmoins, nous vous avons proposé d'emménager immédiatement dans un autre appartement. Nous avons fait de notre mieux et même si la résidence était pleine, vous avez l'un de nos meilleurs appartements avec une magnifique terrasse et une vue sur la montagne. Ensuite, les appartements ont été nettoyés et vous avez décidé de rester dans le second. Nous nous excusons pour tous et nous vous souhaitons une bonne année. Meilleures salutations, Équipe CGH (Avis d'origine) Dear Ms Robson, We are sorry for the discontentment and we did our best to satisfy you. As you didn’t want to stay in the apartment which was booked for you, one of our receptionists went to check the problem with you and he explained you that the smell would have only been temporary. Nevertheless, we offered you to move to another apartment straight away. We did our best and even if the Residence was fully booked, you got one of our best apartments with a gorgeous terrace and a mountain view. Then, the apartments were cleaned and you decided to stay in the second one. We apologise for all and we wish you an Happy new year. Best regards, CGH Team

  • Avatar Ine.a
    4 / 5
    Le 04/03/2017 à 11:51

    (Traduit par Google) C'était un bon emplacement, à quelques pas de la remontée mécanique et l'appartement était bien. Nous avons apprécié le spa (sauf que le jacuzzi était un peu froid) (Avis d'origine) It was a nice location, only a short walk to the ski lift and the apartment was good. We enjoyed the the spa (except that the jacuzzi was a little bit cold)

  • Avatar Pán.k
    2 / 5
    Le 26/03/2013 à 07:30

    (Traduit par Google) Notre chambre a été volée par la clé d'origine - aucun dommage à la porte! Le personnel s'est moqué de nous, la police n'a rien résolu et le directeur de l'hôtel nous en accusait. Il y a une clé universelle. Vous ne faites confiance à personne dans cet hôtel! L'hôtel n'a aucune assurance, aucune sécurité, aucune caméra ou coffre-fort. (Avis d'origine) Our room was robbed by original key - no damage to the door! The staff laughed at us, the police did not solve anything and the hotel manager was throwing the blame on us. There is a universal key. You do not trust anyone in the hotel ! Hotel has no insurance, no security, no cameras or safe.

  • Avatar Justin.a
    1 / 5
    Le 02/02/2018 à 21:36

    (Traduit par Google) Fou fou pour ce que vous obtenez. Un sac poubelle, un rouleau de papier toilette pour une semaine entière entre 8 personnes. Aucune idée d'humidification ... L'air est très sec, ce qui rend le sommeil vraiment inconfortable. Internet me rappelle 1999 (Avis d'origine) Crazy expencive for what you get. One rubbish bag, one toilet roll for a whole week between 8 people. No thought of humidification... Air is super dry making sleeping reallyuncomfortable. Internet reminds me of 1999

  • Avatar Eugeni.e
    4 / 5
    Le 08/12/2018 à 16:05

    (Traduit par Google) Un bon endroit pour rester. Tous très bien sans mais. Très proche des pistes 3 minutes à pied. Mais pas au pied des pistes (Avis d'origine) Un buen lugar para alojarse. Todo muy bien sin peros. Muy cerca de pistas 3 minutos andando. Pero no a pie de pistas

  • Avatar Shahar.e
    4 / 5
    Le 20/04/2017 à 11:53

    (Traduit par Google) Les chambres sont bien Le service était bon Les procédures d'enregistrement et de départ étaient vraiment ennuyantes Serviettes de bain étaient trop cher (Avis d'origine) Rooms are good Service was good Check in/out procedures were really annoying Spa towels were overpriced

  • Avatar Jesper.�
    4 / 5
    Le 05/02/2020 à 16:47

    (Traduit par Google) Super belles chambres (Avis d'origine) Super fine værelser

  • Avatar Evalien.e
    5 / 5
    Le 29/04/2017 à 20:07

    (Traduit par Google) Profitez de merveilleuses vacances ici (Avis d'origine) Heerlijk vakantie vieren hier

  • Avatar Mariia.a
    5 / 5
    Le 30/07/2018 à 17:42

    (Traduit par Google) Bel endroit, des trucs amicaux. (Avis d'origine) Nice place, friendly stuff.

  • Avatar oliver.e
    4 / 5
    Le 12/02/2018 à 21:33

    (Traduit par Google) Super (Avis d'origine) Great

  • Avatar Branko.u
    5 / 5
    Le 04/12/2017 à 05:44

    (Traduit par Google) Impressionnant (Avis d'origine) Awesome

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 08:00–20:00
Mardi 08:00–20:00
Mercredi 08:00–20:00
Jeudi 08:00–20:00
Vendredi 08:00–20:00
Samedi 08:00–20:00
Dimanche 08:00–20:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Belambra Clubs "Le Terra Nova"

    (91 Avis)

    Agréable ...

  • Latest Listing

    Hôtel Le Val d'Isère

    (27 Avis)

    Super Mijsce ...

  • Latest Listing

    Tetras Lodge (ex Fulllife)

    (12 Avis)

    Le service est superbe. La chambre est superbe. Le bien-être est superbe. Ils ont une navette que vous pouvez utiliser. Vous pouvez acheter votre forfait de ski à la réception. Personnel TRÈS sympathique. À mon avis, la meilleure expérience que vous pouvez obtenir! 👌 ...

  • Latest Listing

    Logis Hôtel Adelphia

    (99 Avis)

    Hôtel très agréable. Très bonne restauration, dommage qu'il n'y est plus le buffet dessert Piscine agréable Les personnes de l'accueil super sympa Les chambres sont propres Dommage que l'ascenseur face du bruit ( on l'entend des chambres) Super hôtel 💕💕💕...

  • Latest Listing

    Hôtel Les Lorès

    (22 Avis)

    La classe à Dallas ...

📅 Vérifier la disponibilité