Hôtel Première Classe Saint Quentin En Yvelines

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hôtels Hôtel Première Classe Saint Quentin En Yvelines Trappes

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A propos de : Hôtels Hôtel Première Classe Saint Quentin En Yvelines à Trappes

Hôtel low cost simple avec chambres sobres. Parking et Wi-Fi gratuits. Hôtel low cost fonctionnel, Wi-Fi inclus.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Simon.e
    1 / 5
    Le 20/05/2022 à 04:04

    Hôtel à fuir à tout prix. Venu séjourner avec ma conjointe et ma petite fille de 18 mois. Chambre sale, soit eau brûlante ou eau froide, ça sent la cigarette dans la chambre, les voisins qui a 3h du mat se mettent à rire, parler comme s’ils étaient en pleine journée, du squat, les mecs qui viennent taper à la porte à 23h pour savoir si on a quelque chose à fumer.. Non mais on est où ?? Je comprends pas comment un tel hôtel peut être encore ouvert ?? Fréquentations très douteuses dans cet hôtel, il s’y passe de sacrés choses.. A fuir ! N’y allez pas ! Je mets jamais d’avis sur quoi que ce soit, mais là je suis obligée. Nous avions réservé 3 nuits, nous avons abandonné et sommes repartis plus tôt.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Maxence.o
    5 / 5
    Le 04/06/2022 à 10:40

    Au début j'ai eu peur l'extérieur ne donné pas envie (portes des chambres écaillées) mais l'accueil fut au top. Personnel très aimable. Quand à la nuit excellente et j'ai vite compris pourquoi il n'y avait pas de rénovation de l'extérieur car ils ont privilégiés le confort avec matelas à mémoire de forme donc ma nuit fut parfaite. Merci pour votre accueil.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Maxence, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes heureux que vous ayez aimé votre séjour dans notre hôtel et apprécié l'accueil. En effet, nous privilégions le confort des chambres afin que vous puissiez passer la meilleure nuit possible. En espérant vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Sturm.8
    3 / 5
    Le 15/05/2022 à 14:44

    Les chambres sont petites mais pas étonnant vu le prix. Le lit superposé est trop haut ! Un adulte ne pourrai pas dormir dedans (1m50 c'est déjà compliqué).... et un meilleur éclairage aurait été préférable. Il propose par contre des petits déjeuners ect. ...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous avons le plaisir de lire votre satisfaction concernant notre rapport qualité prix. Et que vous ayez apprécié notre petit déjeuner. Dans l'attente du plaisir de vous recevoir prochainement, Veuillez agréer nos salutations les meilleures.

  • Avatar Ndeye.a
    5 / 5
    Le 17/04/2022 à 07:49

    Personnel à l'écoute, disponible. Bon rapport qualité prix. Le petit déjeuner remarquable. Monsieur mady très sympathique. Chambre propre ainsi que les parties communes. Je recommande l'établissement.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mme NDEYE, Nous vous remercions pour le temps consacré afin de nous laisser votre retour concernant notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l accueil que nous vous avons réservé et que nos prestations comblent vos attentes; espérant vous accueillir prochainement. Veuillez agréer, Madame nos salutations distinguées.

  • Avatar Isabelle.o
    1 / 5
    Le 18/03/2022 à 08:29

    Vraiment ba de gamme, presque pas dormi de la nuit, fréquentation douteuse a l extérieur, on pleine nuit des jeunes sont venus frapper à ma porte de chambre pour entrer. Petit déjeuner très sommaire, visiblement des personnes extérieures aux clients de l hôtel viennent déjeuner avec leurs enfants. Situé dans la zone de Trappes 78 je ne recommande pas cet hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mme COUTERET, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame,nos salutations distinguées.

  • Avatar Lou.b
    5 / 5
    Le 05/06/2022 à 12:06

    Superbe accueil, la jeune femme de l’accueil était très chaleureuse et souriante, les chambres étaient impeccables, nous avons passé une superbe nuit à un prix raisonnable avec mon compagnon ! Si besoin, je n’hésiterai pas à revenir ici ! Merci beaucoup !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Lou, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre rapport qualité prix ainsi que nos prestations. Dans l'attente du plaisir de vous recevoir prochainement. Veuillez agréer, Madame,nos salutations distinguées.

  • Avatar Cyril.e
    5 / 5
    Le 25/10/2021 à 07:08

    Hôtel propre, calme, bon rapport qualité prix. Personnel serviable et à l'écoute. Le service petit déjeuner remarcable. Je recommande fortement.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre avis, au plaisir de vous recevoir de nouveau. Cordialement. Hôtel Première Classe.

  • Avatar Axel.e
    5 / 5
    Le 12/05/2022 à 14:48

    C'est un très bon hôtel et nous avons très très bien été accueillis et les chambres sont propres et la douche

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Axel; Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, nos salutations les meilleures.

  • Avatar Mariama.a
    5 / 5
    Le 01/03/2022 à 12:50

    La chambre était très calme et grande, literie et oreillers très satisfaisant, la salle de bain très propre. L’hôtel était très calme. Les personnes de la réception très agréable. Rien à ajouter un hôtel de 10

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mariama; Nous vous remercions pour le temps consacré afin de nous laisser votre retour. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'accueil que nous vous avons réservé et que nos prestations répondent à vos attentes. Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau, veuillez agréer nos salutations les meilleures.

  • Avatar Quentin.o
    4 / 5
    Le 04/03/2022 à 21:38

    Cela fait quelques mois déjà que je prend cette hôtel lors de mes déplacements professionnels et je doit dire qu’ils on su se renouveler et s’améliorer, petit bémol cependant certains clients se permettent un peut de parler trop fort quelques fois et surtout bien trop tard dans la nuit

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Quentin, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. C'est toujours agréable de voir que le travail paye et que nos clients soient satisfaits. Nous nous ferons un plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement. Cordialement,

  • Avatar Younès.b
    5 / 5
    Le 05/06/2022 à 12:17

    Franchement irréprochable très accueillant la petite jeune a l'accueil est très souriante, c'était sympa

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Younes, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis d'apprendre que vous ayez apprécie l'accueil de nos personnel. Et que nos prestations comblent vos attentes. Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau, Veuillez agréer,Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Fayrouz..
    5 / 5
    Le 02/02/2022 à 18:31

    Très bon séjour dans cet hôtel, la propreté rien à redire tout était nikel, endroit agréable et le personnel est au top très à l’écoute ! Je recommande cet hôtel et y séjournerai à nouveau 🙂 Merci

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Fayrouz; Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et que nos prestations comblent vos attentes. Espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Rhizlane.o
    5 / 5
    Le 14/02/2022 à 22:39

    Accueil chaleureux et toujours à l écoute et souraint , vraiment j'ai passé un super séjour , 😍♥️👍 Bonne continuation ET Bon courage Pour toutes l'équipe d'hôtel. à très bientôt 😍

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Rhizlane; Nous vous remercions pour le temps consacré afin de nous laisser votre retour. Nous sommes ravis de lire votre satisfaction et d'apprendre que nos prestations ont répondu à vos attentes. Dans l'attente du plaisir de vous revoir, veuillez agréer nos salutations les meilleures

  • Avatar Naoual.a
    5 / 5
    Le 25/04/2022 à 18:30

    Accueil très chaleureux, personnel professionnel, hôtel propre et rapport qualité prix rien à dire. Je recommande vivement.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Naoual; Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées.

  • Avatar boucebha.e
    5 / 5
    Le 20/01/2022 à 19:55

    Excellent Accueil chambre propre rien à dire je conseillerais cet hôtel à mes proches très bonne expérience

    Réponse du propriétaire :
    Chère Melissa, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Mélissa, nos salutations distinguées.

  • Avatar Ana.o
    5 / 5
    Le 05/06/2022 à 16:50

    5 étoiles . Propreté et la personne de l'accueil est très aimable et efficace 👍

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Ana, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis de lire votre satisfaction, et d'apprendre que vous ayez apprécié l'accueil que nous vous avons réservé,ainsi que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous. Et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, nos salutations les meilleures.

  • Avatar NSIANGANI.a
    5 / 5
    Le 01/03/2022 à 19:06

    Très bon accueil, le personnel était là pour répondre à nos attentes. Je vous le recommande si vous avez un petit budget !

    Réponse du propriétaire :
    Cher KARL; Nous apprécions énormément le temps consacré à partager votre récente expérience au sein de notre Première Classe Saint Quentin en Yvelines et vous remercions pour votre aimable recommandation. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar baya.e
    5 / 5
    Le 03/11/2021 à 09:02

    Très bonne expérience. Les chambres sont propres. L’accueil à la réception est vraiment bien et professionnel. Petit bémol, chambre un peu petite mais cela suffit pour une personne.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre avis, au plaisir de vous recevoir de nouveau. Cordialement. Hôtel Première Classe.

  • Avatar Robert.H
    3 / 5
    Le 01/01/2022 à 14:25

    Intéressant pour une (courte) nuit de réveillon car check out à 12h. Mais assez sommaire et à revoir (fuite de la douche , volet bloqué à mi hauteur .

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolé pour le désagrément, n'hésitez pas à nous solliciter pour tout changement de chambre. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Jessica.e
    5 / 5
    Le 30/01/2022 à 18:21

    Très bon rapport qualité/prix. Petit plus pour l’accueil et pour le petit déjeuner varié.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Jessica, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes heureux d'apprendre que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées.

  • Avatar g.
    1 / 5
    Le 25/08/2021 à 18:55

    J’ai passé une nuit horrible à cause des personnes irrespectueuse je n’ai pas pu dormir avant 2 heures du matin. Dans ma chambre les serviettes étaient sale la douche même pas nettoyé pleins de cheveux partout ! j’avais pas de pommeau de douche, volet cassé, porte à moitié ouverte même fermé ! Les chambres ne sont même pas insonorisé, pire hôtel de ma vie !!! Comment peut-on laisser un « hôtel » ouvert dans cet état ?

    Réponse du propriétaire :
    Cher gab, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Avez vous demandé à ce que l'on vous change de chambre? Nous sommes navré que votre séjour ne vous ai pas donné entière satisfaction. Cordialement. Hôtel Première Classe.

  • Avatar Clo.5
    1 / 5
    Le 19/12/2021 à 11:15

    Une horreur, bruyant une odeur de cigarette dans la chambre qu vient de notre salle de bain. nous entendions les conversations très bruyante de nos voisins jusqu'à 4h du matin.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Sonia.a
    5 / 5
    Le 28/05/2022 à 18:13

    Chambre et accueil au top!! Très bon rapport qualité prix je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Sonia, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées.

  • Avatar Calissy.o
    4 / 5
    Le 11/01/2022 à 11:23

    Séjour imprévu ( décès ) mais bonne surprise... Chambre propre et entretenue, personnel agréable, merci à Thileli pour sa gentillesse et tous ses bons conseils...

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées.

  • Avatar Djiby.b
    5 / 5
    Le 01/03/2022 à 15:36

    Wonderfull avec un accueil très Sympa. Je vous recommande vraiment cet hôtel

    Réponse du propriétaire :
    Cher Mboup, Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour vos commentaires sur votre récente visite, ceux-ci nous permettent de comprendre le ressenti de nos client par rapport à nos services. Notre but principal est de garantir la totale satisfaction de notre clientèle et nous sommes ravis de lire votre satisfaction. Au nom de toute notre équipe nous attendons votre retour avec impatience. Espérons vous comptez parmi nous prochainement. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Mamadou.i
    5 / 5
    Le 01/03/2022 à 12:42

    Personnel professionnel accueillent, chambre propre calm petit déjeuner au top.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr MAMADOU; Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis de lire votre satisfaction et d'apprendre que nos prestations comblent vos attentes. espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer,Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar ALOE.H
    5 / 5
    Le 25/01/2022 à 11:47

    Quelle équipe, merci a tous vous avez embellie mon séjour. Chambre propre. PDJ basique mais complet. Merci & à très vite

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Mishka.i
    1 / 5
    Le 10/10/2021 à 10:52

    AFFREUX! Trop de bruit personnels irrespectueux qui se permet de tutoyer et qui ne parle pas français qui rentre dans la chambre à plusieurs reprise des 11h du matin et qui nous jete les serviettes parterre et se casse, Notre voisine de chambre qui hurle de plaisir des 6h30 ! Les mûres sont en cartons et la douche horrible. Les chaînes de télé qui sont limitées à bfm et the voice, Endroit casos avec des gens la nuit devant l’hôtel qui s’assoie par terre 😭 A fuir et mettez le prix par pitié respectez vous.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Mishka Nicole, merci de partager votre vision horrifique de notre établissement. Nous vous invitons à nous contacter afin de nous expliquer votre séjour plus en détail. Votre dénigrement plutôt condescendant à notre égard et notre clientèle, nous interroge. Cordialement. Hôtel Première Classe.

  • Avatar Louis.h
    5 / 5
    Le 25/01/2022 à 07:52

    Un hôtel économique mais un accueil 5 étoile qui réchauffe le cœur après une dure journée de travail, merci à Thileli pour sa disponibilité et sa gentillesse.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Louis, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Louis, nos salutations distinguées.

  • Avatar Cédric.a
    5 / 5
    Le 20/01/2022 à 20:18

    Hôtel très sympa. Equipe au top et réactive je vous le conseil

    Réponse du propriétaire :
    Cher Cédric, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Cédric, nos salutations distinguées.

  • Avatar Lydia.u
    5 / 5
    Le 30/01/2022 à 20:23

    Super accueil, personnel chaleureux, chambre propre. Merci pour tout à toute l’équipe

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Lydia; Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame,nos salutations les meilleures.

  • Avatar Hayat.h
    5 / 5
    Le 01/03/2022 à 12:34

    Superbe accueil personnel souriant et professionnel. Amélioration des services. Je reviendrai merci.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Hayat, Tout d'abord nous tenons à vous remercier pour votre commentaire élogieux publié suite à votre récent séjour auprès de notre Hôtel. Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié la propreté de notre établissement; et l'accueil de nos personnel. Nous espérons vous accueillir à nouveau et d'avoir l'opportunité d’excéder vos attentes lors d'une prochaine occasion. Cordialement,

  • Avatar Anaëlle.
    5 / 5
    Le 20/01/2022 à 12:30

    Super!! Accueil génial, chambre propre rien à redire 👌🏼

    Réponse du propriétaire :
    Chère Anaëlle, Merci pour votre super retour. Nous espérons vous revoir très bientôt. Cordialement, La réception

  • Avatar Bko.a
    5 / 5
    Le 25/01/2022 à 10:23

    Très bon séjour je recommande fortement et personnel à l’écoute

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Antoine.I
    1 / 5
    Le 11/06/2020 à 09:29

    Nuit impossible, bruit permanent que ce soit extérieur mais principalement intérieur. « hôtel » utilisé par des personnes sans gène avec aucun respect pour les autres. Personne à l’accueil pour faire respecter le calme. « Petit déjeuner » à emporter nul. Un conseil, vous dormirez mieux dans votre voiture que dans cet « hôtel »

  • Avatar Florian.e
    1 / 5
    Le 27/07/2021 à 20:18

    Situé entre une route départementale dans un état moyen et un chemin de fer et quand le bruit s'estompe il laisse place aux gens irrespectueux et leurs musique à fond ou des enfants courant sur les passerelles et hurlant Veilleur de nuit inexistant Odeur insupportable dans la chambre (malgré tout propre) Bref si vous souhaitez tester votre endurance à la fatigue foncé les yeux fermé mais si vous souhaitez au moins passer une nuit correct fuyez

    Réponse du propriétaire :
    Cher Florian Delnieppe, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre vision de l'établissement. Nous sommes navrés de voir que notre établissement ne vous a pas donné entière satisfaction. Cordialement. Hôtel Première Classe

  • Avatar Best.i
    5 / 5
    Le 22/07/2021 à 23:25

    Déplacement professionnel Excellente accueil, prix resonnable, très bien lorsqu'on a besoin de passer 2 ou 3 nuit pas plus

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Hôtel Première classe

  • Avatar Damien.i
    4 / 5
    Le 15/08/2021 à 14:01

    Chambre un peu petite mais pour dormir suffit largement bon accueil petit dej simple mais expliquer avec le sourire question bruit j'ai trouvé ça calme Merci au personnels

    Réponse du propriétaire :
    Cher Damien Zimm. Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Au plaisir de vous recevoir de nouveau. Hôtel Première Classe.

  • Avatar David.e
    4 / 5
    Le 31/05/2022 à 20:48

    Pas chère et propre Réceptionniste au top 👍

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour David, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'accueil que nous vous avons réservé ainsi que votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar rosana.e
    5 / 5
    Le 02/03/2022 à 16:49

    Personnel accueillante est respectueuse , je vous recommande qualité du service est impeccable .

    Réponse du propriétaire :
    Chère Rosana, Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées.

  • Avatar Michel.e
    1 / 5
    Le 23/07/2018 à 13:48

    Hôtel à déconseiller. Chambre sale et sentant le tabac. Pomme de douche arrachée (juste un morceau de plastique à la place). Les lits mal faits on aurait dit que les draps et les taies n'ont pas été changés. Quant au petit déjeuner je n'en parle pas. Pas de pain. On m'a répondu que c'est un petit déjeuner continental et qu'il n'y a pas de pain. On s'est moqué de moi. Je pense que si les services d'hygiène passait, cet hôtel serait fermé immédiatement.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions de nous faire partager votre avis et d’avoir pris le temps pour nous écrire, sachez que l'impression de nos clients nous importe vraiment afin de vous apporter le meilleur service. Nous vous présentons nos plus sincères excuses pour la gêne occasionnée et espérons, malgré cela, avoir le plaisir de vous revoir prochainement au sein de l'hôtel. Nous vous informons que notre établissement a été rénové récemment. Espérant vous revoir très prochainement dans notre établissement. Cordialement

  • Avatar Kévin.l
    1 / 5
    Le 17/09/2020 à 16:23

    Horaire d'ouverture d'accueil de l'hôtel : 17:00 au lieu de 14:00 ! Situé à côté d'une gare, grande route, voisins de chambre irrespectueux. Odeur dans les chambres, douche horrible, télé qui bug, chaleur horrible dans la chambre. On ne nous fournit pas le code d'accès de la barrière. Matelas dur comme de la brique.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Kévin Pluquin, merci de nous avoir laisser votre vision de l'hôtel. Nous sommes navrés de constater que votre séjour ne vous a pas donné entière satisfaction. Cordialement. Hôtel Première Classe.

  • Avatar Ismail.i
    1 / 5
    Le 16/11/2021 à 11:37

    Ca ressemble plus à un skoitte que à un hôtel. Les chambres sentent la cigarette à l entrée. Je y suis restés une heure et j abandonné l hébergement.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Frantz.o
    1 / 5
    Le 25/12/2019 à 19:19

    Chambre louée pour la nuit après mon réveillon car j'avais bu. Mon passage s'est très mal passé car une fuite d'eau dans les toilettes m'a gênée toute la nuit. Au réveil, j'ai voulu prendre une douche : pas de pression au niveau du pommeau. Par contre je mets une "étoile"( à- chaud, j'écris : pas de vérification sur mon compte) j'ai eu un dédommagement. Il est dommage que de tel lieu propose leur service quand on compte dur eux pour un repos mérité (routier après une journée de travail ou moi après un réveillon arrosé ). Bref : Doit se remettre en cause.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Rhonel.L

  • Avatar Laurence.u
    2 / 5
    Le 08/02/2020 à 07:10

    Très bon accueil, elle est très gentille et serviable. C'est le seul point fort de l hôtel. La douche fuie, matelas assez dur, la chambre sans le cendrier géant. Pas top pour un non fumeur. Voisin très nombreux très bruyant,porte qui claquait sans cesse, un gros bordel dans les chambres d a côté,mon lit en tremblais. Veilleur de nuit pas sociable pense juste a faire son ménage a l intérieur de l acceuil! Distributeur de gourmandise qui avance votre monnaie et ne vous donne rien! . Les deux étoiles son uniquement pour l hôtesse car le reste vaut rien.

  • Avatar Pascale.
    2 / 5
    Le 11/07/2021 à 00:43

    Hygiène a revoir dans la douche pas de produit oui si me sens pas bon et bouchon était était crade De + la douche est trop petite je ne reviendrai pas se sur.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Pascale Fremont, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre vision de l'établissement. Nous sommes navrés de voir que notre établissement ne vous a pas donné entière satisfaction. Cordialement, Hôtel Première Classe

  • Avatar michel.o
    1 / 5
    Le 08/11/2018 à 12:10

    Hôtel très bruyant par la route qui passe tout proche. Pas d'étanchéité au niveau de la porte et 1 cm de jour autour de la fenêtre. Même avec le chauffage à fond c'est limite. Hôtel qui aurait besoin d'un bon coup de rafraîchissement. Je ne le conseille absolument pas. Au niveau de la propreté ça peut aller sauf l'extérieur ou il y a un sacré laisser aller (présence de déchets un peu de partout et sur le fond traîne des ordures et des restes de chantier apparemment pas récent) Le personnel est sympa mais n'a rien fait pour trouver une solution et ma même donné une chambre déjà occupé .!! Je vous laisse imaginer la tête du gars qui était dans son lit

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer notre établissement Cordialement Rhonel.L

  • Avatar diz.o
    1 / 5
    Le 05/12/2020 à 05:41

    Hotel bruyant,il est 6h36 du matin, depuis minuit des gens courent sur les coursives du 1er étage,toc à une porte, font des allers-retours,de chambres en chambres,ca hurlent.C'est pire qu'un zoo.Repos zèro. Eau chaude de douche dispo pendant 2 minutes,après basta.Parking qui ne ferme pas. Habitué des 1er classe, celui là est une catastrophe.Plus jamais.

    Réponse du propriétaire :
    Cher diz tortion, merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous sommes navrés de constater que votre séjour ne vous a pas donner entière satisfaction. Cordialement. Hôtel Première Classe.

  • Avatar kaceti_67.
    5 / 5
    Le 04/11/2021 à 06:56

    Le personnel est gentil, l'acceuil est vraiment top. Les chambres sont propre

    Réponse du propriétaire :
    Merci, au plaisir de vous revoir. Hôtel Première Classe.

  • Avatar Anny.
    1 / 5
    Le 10/04/2019 à 23:37

    Il faudrait augmenter légèrement le prix des locations après avoir mit l'hôtel aux normes: double vitrage, clôture correcte de la fenêtre, un minimum de chaînes télévisées et une ou deux prises électriques en plus. J'ai mal dormi j'entendais mes voisins et bien évidemment les trains. Petit déjeuner simple et bon accueil.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Rhonel.L

  • Avatar Gérald.a
    1 / 5
    Le 30/01/2019 à 08:20

    Honteux établissement vieux sans entretien eau chaude impossible à régler porte voilée qui donne sur la route vous avez l'impression d'avoir un camion dans la chambre à partir de 4 h du matin. Lorsque vous réclamé le matin à la réception la réponse du réceptionniste vous aviez qu'à aller au campanil si vous vouliez être bien. vu le prix que nous facturons la chambre il faut pas s'attendre à mieux je m'aperçois que le personnel est à l'image de l'hôtel

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Rhonel.L

  • Avatar Daniel.h
    1 / 5
    Le 04/10/2018 à 16:23

    Nous avons louer une chambre pour pouvoir ce reposer un minimum entre deux heure de travail. La chambre n'était pas forcement propre, avec le peu de surface sa devrait être irréprochable mais c'est carrément négliger. Un collègue a réussi a ce couper avec la poire de douche qui était défectueuse, il n'y avais qu'une prise dans la chambre qui ne fonctionner pas mais ce n'est pas le pire. Nous y avons trouver des PUNAISES ou PUCE dans le lit dans le quel on ce trouver, ce qui est INADMISSIBLE et quand on appel l'hôtel pour en discuter LA RESPONSABLE elle ne trouve aucun arrangement, aucune offre commercial et ce permet également de nous parler avec un ton hautain en ne laissant même pas ses clients s'exprimer ce qui n'est absolument pas professionnel et HONTEUX ...

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer notre établissement Cordialement Rhonel.L

  • Avatar Lamine.a
    2 / 5
    Le 19/11/2020 à 01:56

    J'ai réservé 3 nuits. Et pendants ces 3 nuits, du bruit toutes les nuits jusqu'à tard de personnes qui ne respectent rien. Hôtel à éviter si vous avez le choix malgré des employé respectueux.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Lamine Dabo, merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous sommes désolés de constater que votre séjour ne vous à pas donné entière satisfaction. Cordialement. Hôtel Première Classe.

  • Avatar chetsteph.
    1 / 5
    Le 24/09/2018 à 08:43

    A fuir... Vraiment! Facile à trouver, peu cher. Accueil médiocre, erreurs (on nous donne une seule carte alors que nous avons loué deux chambres, on fait payer 3 taxes de séjour pour deux adultes, et on nous dit que la chambre ne sera pas prête car ce n'est qu'à partir de 12h... Or, il est 12h10!). Chambres sombres, odeur de tabac froid intense dans les deux chambres, une et deux vis nous attendent sur la table lorsque nous prenons les deux chambres (désolé, on n'est pas venus avec nos outils). Pas de support pour le pommeau dans la douche (cassé). Et pour couronner le tout, plusieurs chewing-gum collés (sous le lit superposé, sur le mur, à la tête du lit superposé). La propreté dans son ensemble laisse à désirer, nous ne sommes pourtant pas exigeants. Bref, nous ne reviendrons pas dans cet hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer notre établissement Cordialement Rhonel.L

  • Avatar Claire.h
    1 / 5
    Le 25/08/2020 à 15:59

    Lors de mon arriver mauvaise odeurs dans la chambre enfin sentais trop fort le desodorant Linge de salle de bain propre mais avec des tâches 😅😅 Réglage de l'eau compliqué Fenêtre qui se ferme pas en bas Linge de lit trop petit Franchement très déçu idem pour petit déjeuner pas de pain .... Seul point positif PERSONNEL DU SOIR ACCUEILLANT SOURIANT SYMPATHIQUE

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées.

  • Avatar Ilona.r
    3 / 5
    Le 06/07/2021 à 20:33

    Lieu propre, accueil chaleureux. Les chambres et la salle de bain sont assez petites mais plutôt confortables.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Ilona, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Au plaisir de vous recevoir de nouveau. Hôtel Première Classe.

  • Avatar Christelle.o
    1 / 5
    Le 04/09/2019 à 03:08

    La chambre peut mieux faire, trop de bruits, les locataires n'ont aucun sens du savoir vivre, du bruits intempestifs du matin jusqu'au soir. Train et voitures sont au rdv, pas de nuits paisibles et pas de calmes. À éviter sauf si c'est vôtre dernière chance pour dormir

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. Rhonel.L

  • Avatar Ami.e
    5 / 5
    Le 22/01/2022 à 20:05

    Merci infiniment à Thileli, Notre séjour était parfait

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar afaf.a
    2 / 5
    Le 09/11/2017 à 05:31

    Hôtel très bruyant, propreté minimaliste, chambre avec une seule prise de courant, évacuation de douche bouchée et cerise sur le gâteau le petit-déjeuner à 5 € ne comporte même pas de pain frais ! La prochaine fois je mettrai 10€ de plus et me rendrai dans un véritable hôtel !!

  • Avatar Farid.e
    1 / 5
    Le 27/06/2019 à 20:08

    Une catastrophe😨 en déplacement pour le boulot nous y avons séjourné 3 nuits et tous avons étaient piqué partout sur le corp par quoi ? (Bonne question) de plus la propreté n'est pas au rendez vous ,les draps sont remplie de tâches il n'y a pas de climatisation à 89e la nuit c'est une honte je le recommande à personne

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Nous sommes désolé et vous remercions de votre retour. Cordialement

  • Avatar al.e
    1 / 5
    Le 13/08/2020 à 08:00

    chambre 103 reserver pour 2 nuits sur booking.com sur la photo et annonce il y avait marquer climatisation. bien sur l'accueil de l'hotel me dit que oui ils sont au courant de l'erreur et m'envoie balader. CAFARD dans la chambre. photo a l'appuie et reclamation faite. Apres reclamation et etant parti de l'hotel sans dormir AUCUN remboursement de l'hotel ou booking. HONTEUX

  • Avatar Vercamer.a
    2 / 5
    Le 06/02/2021 à 21:49

    Hôtel très bruyant pas dormi de la nuit super pour commencer le taf a 6h45 . serviettes de toilette sale . ..taie oreillers avec cheveux

    Réponse du propriétaire :
    Chère Vercamer Laeticia, Merci d'avoir pris le temps de nous avoir laisser un avis. Nous sommes navrés que votre séjour ne vous ai pas donné satisfaction. Cordialement. Hôtel Première Classe.

  • Avatar Valerie.a
    5 / 5
    Le 07/03/2022 à 09:32

    Très bonne nuit chambre propre

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Valerie; Nous vous remercions pour le temps consacré afin de nous laisser votre retour. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et la propreté de nos chambres. Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau,Veuillez agréer, Madame nos salutations distinguées.

  • Avatar Wilfried.u
    3 / 5
    Le 04/06/2018 à 06:28

    Rien à redire sur l'accueil et la propreté de la chambre. Il y a un peu de passage sur la route mais pour le prix, il ne faut pas être trop exigeant. Petit déjeuner basique mais à petit prix aussi (5€ pour les adultes, la moitié pour les enfants).

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience suite à votre séjour dans notre établissement. Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez passé un agréable séjour parmi nous. Merci d’avoir apprécié notre accueil,et la propreté des chambres, la satisfaction de nos clients est notre priorité et objectif. Nous vous informons que notre établissement a été rénové récemment. Dans l’attente et le plaisir de vous accueillir dans notre établissement pour votre prochain séjour. Cordialement

  • Avatar Wojtek.
    1 / 5
    Le 11/07/2019 à 21:03

    C'est le pire des premiere classe en terme d'accueil et d'hygiene. l'accueil est une catastrophe, Manque de serviette en chambre,je suis aller en demander mais je devais deranger car la personne etait en facetime personnel donc a moi d'attendre. chambre sale et vetuste(photo prise).gros manque de menage vu les toiles d'araignée,la poussiere et le sol pas laver.aucune hygiene!!un controle sera a prevoir par une personne habillité. Pied de lit casser. Lit suspendu casser. Douche glacé ou bouillante. A notre retour apres le repas la chasse d'eau coule en continu.je me suis permis d'apeler le numero la personne toujours aussi peu agreable me dit d'utiliser les toilettes de la reception et de moi meme demonter pour fermé l'eau des WC.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, nous sommes désolé que votre séjour vous est laissé une telle impression. Nous ferons remonter tout cela afin que cela ne se reproduise plus. Cordialement Rhonel.L

  • Avatar bast-osse.z
    4 / 5
    Le 10/01/2020 à 06:41

    Pour un hôtel Première Classe comparé au autre avis donné j'ai plutôt bien dormie et j'ai trouvé le personnel simpatique seul souci revoir l'isolation autour de la porte et fenêtre. Au vue du prix on en a pour son argent

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Rhonel.L

  • Avatar JOSEPH.A
    1 / 5
    Le 24/02/2021 à 22:46

    C'est pas possible qu'il y est du bordel jusqu'à point d'heure et qu'il n'y est personne pour faire arrêté ce bordel. Inadmissible je comprend les notes de cette hôtel maintenant maintenant plus jamais..

    Réponse du propriétaire :
    Cher JOSEPH LAURO, merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis, nous sommes désolé que vous ayez subi ces nuisances sonores à cause d'autres personnes. Malgré notre présence sur l'hôtel et nos multiples interventions pour calmer les nuisances, l'hôtel ne se soustrait pas au rôle des services de police qui sont assermentés pour intervenir. Cordialement. Hôtel Première Classe.

  • Avatar Laurine.t
    1 / 5
    Le 18/08/2021 à 23:14

    Impossible de dormir avec les gens qui parlent et qui hurlent jusqu'à 1h20 du matin pas de clim quand il fait chaud enfin je ne le Conseil pas mais pas du tout

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Gacha Laura Cat, merci d'avoir laisser un avis suite à votre séjour dans notre établissement. Nous sommes désolés de constater qu'il ne vous a pas donné entière satisfaction. Cordialement. Hôtel Première Classe.

  • Avatar jennifer.a
    1 / 5
    Le 01/08/2018 à 11:06

    Arrivé à l'hôtel vers 12h après 5 h de route on nous demande de faire l'arrivée au check in bon jusque là ça va... Ça ne fonctionne pas donc je reviend à l'accueil et sonne pour leur dire. On me répond d'attendre jusque 17h ( heure d'ouverture de l'accueil) pour avoir ma chambre. Évidemment ça ne me plaît pas j'ai mon fils et mes 2 lapins avec moi en plus... Alors on me fait patienter et j'entends le personnel rire et se moquer à travers la porte. Quand enfin on m'ouvre, je leurs dit que j'entendais tout...on me retorque qu'on a rien dit de mal!!! OK mais le respect il est où ??? Bref une fois arrivée dans la chambre la déception continue. Chambre sale, odeur de toilette partout, pas de lumière et à mon avis la déception n'est pas fini. Je déconseille fortement . Très déçue je reviendrai plus jamais ici c'est une certitude..

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer notre établissement Cordialement Rhonel.L

  • Avatar Alphonse.a
    2 / 5
    Le 20/02/2013 à 18:35

    Arrivé a 15h un dimanche, ma réservation ne fonctionnait pas sur la borne, indiqué 17h l'accueil ce jour, attendu jusqu’à 17h45 que la personne arrive, pas un bonjour, j'ai même du lui demander si elle faisait parti de l’hôtel. Pas une excuse quand au fait que la réservation de fonctionnai pas, et de m'avoir fait attendre. Aucun restaurant a proximité. En gros, j'ai prévenu mon entreprise que jamais je n'y retournerai.

  • Avatar Rubio.a
    1 / 5
    Le 29/06/2020 à 02:04

    Hotel à fuir, je traverse la France entière bien souvent sans des premières classes entre le bruit de la route est la voies ferré sans compter le non respect des chambres autours est aussi sur le parkings jusqu’à très tard la nuit, un conseil allé un peut plus loin à l’hôtel première classe de saint Cyr l’école rien a voir.

  • Avatar Fred.
    1 / 5
    Le 05/12/2018 à 08:00

    J'en ai fait des hôtel premières classe. Mais celui j'y retournerais pas. Limite délabré avec le train qui passe toute la nuit. Presque pas dormi. Salle de bain à refaire. Manque de prise électrique..... bref a fuire....

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer notre établissement

  • Avatar Guenaflo.9
    2 / 5
    Le 05/05/2018 à 08:39

    Une Seule prise par chambre et rien pour poser les affaires (portable, ordinateur,etc...) câble télé en suspens et pas de barrière de sécurité pour le lit enfant au dessus du lit avec autocollant ceci n'es pas un.lit mais un porte bagage , mais lit fait à cette endroit. Catastrophique. Bruyant.juste l'impression d'avoir passé mes vacances dans un camp de migrant.

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, Nous vous remercions de nous faire partager votre avis et d’avoir pris le temps pour nous écrire. Votre avis est une source d’amélioration pour nous, N’hésiter pas a sollicité notre personnel pour une solution immédiate. Nous vous informons que notre hôtel a été rénové récemment et espérant vous accueillir prochainement dans notre établissement. Cordialement.

  • Avatar GOFAST.T
    5 / 5
    Le 22/01/2022 à 19:41

    Merci infiniment a Thileli pour sa disponibilité et sa réactivité

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Lylia.a
    5 / 5
    Le 30/01/2022 à 14:02

    Très bon séjour, rien à dire

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Lylia; Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Dans l'attente du plaisir de vous revoir.

  • Avatar Francois.I
    5 / 5
    Le 11/09/2015 à 04:24

    Je suis descendu dans cet hôtel pour 2 soirées consécutives. L’accueil fut chaleureux et sympathique. Lors de ma première nuit, j’ai rencontré un petit souci qui a été pris en compte rapidement par la direction. Je recommande cet établissement qui est à l’écoute de sa clientèle.

  • Avatar KOKOU.B
    5 / 5
    Le 08/05/2022 à 18:36

    Très très bien. Surtout 'acceuil

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Kokou; Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et que nos prestations comblent vos attentes. Espérant vous accueillir prochainement. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Valérie.e
    5 / 5
    Le 30/01/2022 à 14:00

    Hôtel super avec un personnel agréable

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Valérie, Nous vous remercions pour votre Feedback. Nous sommes ravis d'apprendre que nos prestations comblent vos attentes et que vous ayez apprécié l'accueil que nous vous avons réserve. Dans l'attente du plaisir de vous revoir. Cordialement,

  • Avatar Jeremy.e
    1 / 5
    Le 26/08/2021 à 11:31

    Décevant accueil pas terrible chambre pas entretenu et pas vraiment propre Le bordel toute la nuit

    Réponse du propriétaire :
    Cher Jeremy Teilhac, merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Avez vous prévenu le veilleur de nuit? Nous sommes navrés des désagréments subi par d'autres clients. Cordialement. Hôtel Première Classe. Cordialement, Hotel Première Classe.

  • Avatar Rischard.l
    1 / 5
    Le 12/11/2021 à 17:42

    Pas propre sous les lit. Support papier WC cassé Chaise abîmé....

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées.

  • Avatar Ted.n
    1 / 5
    Le 20/11/2019 à 09:08

    Alor tout d’abord on demande si possible de boire un café à la machine intérieur la jeune demoisselle me dit oui on en prend 2 on fait notre café on lui demande si on peut avoir une cuillère elle me sort c’est pas à cette heurre si qu ne prend le café je suis choquer mademoiselle apprend les bonne manière . Du coucoter on prend un couteau on et en 2019 faudrait revoir l’accueil je prend des première classe toute l année merci

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Rhonel.L

  • Avatar sebi.
    2 / 5
    Le 21/04/2022 à 09:04

    Bien. Merci pour l’accueil.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Sebi, Nous vous remercions pour le temps consacré afin de nous laisser votre retour. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'accueil que nous vous avons réservé. Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau, veuillez agréer nos salutations les meilleures.

  • Avatar Barth.a
    3 / 5
    Le 22/12/2019 à 23:06

    L'hôtel pris séparément est bien mais l'emplacement fait qu'il y'a du bruit en permanence à cause des véhicules.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Rhonel.L

  • Avatar Delphine.a
    1 / 5
    Le 22/01/2021 à 18:48

    Pas d une grande propreté, odeurs de tabac froid, bruyant mauvais acceuil bref le pire des premiere classe ou j ai été...

    Réponse du propriétaire :
    Chère Delphine Paridis, merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous sommes navrés de constater que votre séjour ne vous a pas donné satisfaction. Cordialement. Hôtel Première Classe.

  • Avatar davy.i
    1 / 5
    Le 18/03/2018 à 07:24

    Hotel pas très propre,on voit que ça n'a pas été rafraichi depuis plusieurs années.Si vous voulez dormir sur une autoroute (beaucoup trop de bruit de camion les murs doivent être en carton)alors vous êtes a la bonne adresse.et lieu très mal situé(40 minutes de marche) pour manger le soir

  • Avatar Christian.i
    2 / 5
    Le 07/08/2018 à 20:54

    Mon avis. .. fuyez! Les rats..., les poubelles au loin qui refoulent... les résidents qui squattent on se demande depuis combien de temps. C'est la zone! Hormis le petit parc tranquille derrière. Ça vaut 2* pas plus

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer notre établissement Cordialement Rhonel.L

  • Avatar John.i
    1 / 5
    Le 09/09/2020 à 06:45

    Odeur de tabac froid qui imprègne les murs,la TV ne fonctionne pas, aucun respect de la tranquillité à plus de Minuit... un lessivage s'impose..🤔

    Réponse du propriétaire :
    Cher John Winchester, nous sommes désolés de constater que votre séjour ne vous à pas donné entière satisfaction. Cordialement. Hôtel Première Classe.

  • Avatar Jeremy.e
    4 / 5
    Le 31/12/2018 à 10:33

    Première nuit passée et rien à redire mis à part des chambres légèrement étroites, l on n entends pas les voisins c est agréable. Seul hic le parking non gardé.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Laurent.
    5 / 5
    Le 02/08/2018 à 17:00

    Accueil très sympathique, l'hôtel est en cours de rénovation, je ne comprends pas les critiques sur l'accueil car la jeune femme est vraiment très sympathique , il y a des gens qui veulent les prestations d'un palace mais ne veulent payer que 30 € ......

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience suite à votre séjour dans notre établissement. Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez passé un agréable séjour parmi nous. Merci d’avoir apprécié notre accueil, la satisfaction de nos clients est notre priorité et objectif. Nous vous informons que notre établissement a été rénové récemment. Espérant vous revoir très prochainement dans notre établissement. Cordialement

  • Avatar Nouco.s
    5 / 5
    Le 15/05/2022 à 09:05

    Super acceuil de Mady

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nouco; Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, nos salutations les meilleures.

  • Avatar Elikill58.
    3 / 5
    Le 04/07/2019 à 13:07

    Le lit était nul (il était dur, compliqué de dormir...) et il y a quelques bizarreries notamment avec l'ouverture des portes derrière la zone du petit déjeuner.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer votre séjour dans notre établissement. Cordialement Rhonel.L

  • Avatar Sofian.o
    3 / 5
    Le 12/09/2020 à 12:53

    Hôtel PREMIÈRE CLASSE ne pas s'attendre à une auberge.... Des drap propre chaque jour sol nettoyé chaque jour De l'eau chaude dans la douche Rien à rajouté

    Réponse du propriétaire :
    Cher Sofian Godefroy, merci de nous avoir laissé un avis. Nous espérons vous accueillir prochainement. Cordialement. Hôtel Première Classe.

  • Avatar André.i
    3 / 5
    Le 10/09/2019 à 21:27

    Comment tous les premiers classe même chambre même petit déjeuné sauf le prix 79€la chambre+5,80de petit déjeuné sinon hôtel calme chambre propre accueil correcte rien a reproché

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Rhonel.L

  • Avatar Philippe.e
    1 / 5
    Le 01/03/2018 à 08:26

    Hôtel à éviter d'urgence vétusté, porte qui fonctionne pas, petit dèj, sans café plus de pain, avec une directrice qui ne s'excuse pas et qui n'est pas du tout aimable

  • Avatar yohannjais.
    4 / 5
    Le 27/01/2022 à 13:04

    Accueil chaleureux et toujours à l écoute et souraint

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Yohan; Nous vous remercions pour le temps consacré afin de nous laisser votre Feedback. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Dans l'attente du plaisir de vous revoir, veuillez agréer nos salutations les meilleures.

  • Avatar rené.a
    3 / 5
    Le 17/08/2017 à 23:18

    Qualité prix correct pour la région parisienne. Pas trop loin de Versailles pour faire un week end au château. Personnel agréable, chambre petite et vieillissante.

  • Avatar marido.u
    1 / 5
    Le 30/06/2020 à 07:19

    Très bruyant, douche inutilisable, pas de télécommande TV, très spartiate. Heureusement, le personnel est charmant et serviable.

  • Avatar Gilles.h
    1 / 5
    Le 03/06/2018 à 13:26

    Accueil non professionnel, chambre sale (dessus de lit taché ),une seule prise de courant (malheureusement mal placée ),bruit de tuyauterie quant on ouvre l'eau froide ,malgré le carton ne pas déranger le personnel de ménage rentre sans s'annoncer ,de plus l'hôtel est bruyant de jour comme de nuitJe vous déconseille fortement l'hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous avons pris connaissance de votre avis et nous vous en remercions. Les commentaires des clients nous intéressent pour améliorer notre prestation de service, nous sommes désolés du problème que vous avez rencontré dans notre hôtel, notre équipe est à votre disposition pour vous apporter une solution dans l’immédiat. J’ai le plaisir de vous annoncer que notre établissement a été rénové récemment. Espérant vous revoir très prochainement dans notre établissement. Cordialement

  • Avatar LAURENT.O
    1 / 5
    Le 19/06/2019 à 05:57

    Hôtel vetuste et vraiment vieux pour 99 euros Manque prise de courant Bruyant proche de la gare et route A prendre en cas d'urgence absolue

    Réponse du propriétaire :
    Cher Mr, Nous vous remercions d'avoir bien voulu répondre à notre questionnaire, sachez que l'impression de nos clients nous importe vraiment afin de vous apporter le meilleur service. Nous sommes désolé que notre établissement n'ai pu vous apporter satisfaction. La prochain, nous tacherons de mieux faire. Nous vous présentons nos plus sincères excuses pour la gêne occasionnée et espérons, malgré cela, avoir le plaisir de vous revoir prochainement au sein de l'hôtel. Merci d'avoir choisi l'hôtel Première Classe de Saint Quentin en Yvelines. L'équipe du Première Classe de Saint Quentin en Yvelines-Elancourt

  • Avatar Christophe.a
    1 / 5
    Le 08/09/2020 à 18:25

    Impossible de dormir voisins bruyant p'tit dej très peut fourni aéroport et gare a côté

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

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Horaire d'ouverture :

Lundi 11:00–23:00
Mardi 11:00–23:00
Mercredi 11:00–23:00
Jeudi 11:00–23:00
Vendredi 11:00–23:00
Samedi 11:00–23:00
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