ibis Vannes

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels ibis Vannes Vannes

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels ibis Vannes à Vannes

Hôtel simple avec snack-bar ouvert 24h/24 et restaurant. Parking et Wi-Fi gratuits. Hôtel sobre, restaurant et Wi-Fi gratuit.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar C.i
    5 / 5
    Le 13/02/2022 à 21:08

    Notre séjour fut très agréable. La proximité du port et de la vieille ville nous a permis de découvrir une très belle ville. La chambre était un peu petite mais la literie permet de dormir comme des bébés. Les petits déjeuners sont bien, un petit bémol cependant sur les viennoiseries surgelées. Le bar et le restaurant sont tenus par un personnel charmant et les repas sont excellents. Je recommande

  • Avatar Titi.e
    5 / 5
    Le 21/03/2022 à 10:48

    Hôtel sympathique. personnel très très agréable qui donne envie de revenir!!! Chambre très propre simple et agréable. Parking surveillé et hôtel calme et silencieux S'il fallait noter les bémols je dirais qu'il manque un peu de pression dans la douche le soir qu'il faut une bombe pour les toilettes et du pain frais pour les petits déjeuners 😉

  • Avatar Aurore.e
    5 / 5
    Le 26/03/2022 à 21:11

    Très bon séjour. Chambre parentale pour 3 personnes. Malgré la petite taille de la chambre, nous avons passé un très bon séjour. Hôtel bien placé, proche du centre ville de Vannes. Très propre. Bonne literie. Petit déjeuner excellent (vaut largement, un petit déjeuner dans un hôtel classique front mer). Personnel au petit soin. Une mention spéciale pour Marion, qui nous a très bien accueilli et donner les bons plans des alentours. Très bonne expérience.

  • Avatar Stéphanie.i
    5 / 5
    Le 30/05/2022 à 08:37

    Séjour très agréable. Hôtel très bien situé pour visiter Vannes et les alentours. Personnel très sympathique et merci pour les bons plans. Chambre très propre, litière très bonne. Seul petit bémol salle de bain un peu petite. Petit déjeuner au top. Restaurant très bon mais il faudrait penser à faire des menus enfants. Une équipe au top. Je recommande++++

  • Avatar Lucie.o
    5 / 5
    Le 06/06/2022 à 08:11

    A moins de 5 minutes de la ville. Chambre familiale lit double + lit simple, propre, lits hyper douillets, nuit calme. Parking surveillé. Buffet petit dej varié et appétissant. Le personnel est très sympa. Je recommande vivement et nous reviendrons avec grand plaisir.

  • Avatar Sophie.o
    3 / 5
    Le 25/04/2022 à 17:14

    C'est un hotel ibis très convenable, le personnel est acceuillant et l'endroit est bien pour dormir une nuit ou deux. Mais la vue de l'hôtel et son emplacement(périphérie) n'est pas pratique pour pouvoir visiter le centre ville de Vannes sans la voiture. L'hôtel reste charmant. Je le recommande.

  • Avatar Christine.a
    4 / 5
    Le 21/05/2022 à 15:09

    Sympa. Mais mal insonorisé au niveau des chambres. On n'entend pas la route mais les conversations de la chambre d'à côté. Dommage...

  • Avatar Sandrine.h
    4 / 5
    Le 01/05/2022 à 07:26

    Très bon accueil, le petit déjeuner est bien, la chambre fonctionnelle à 10min du centre pratique

  • Avatar Cyril.
    / 5
    Le 21/04/2022 à 00:00

    Très bon accueil le soir et également avec l équipe du matin. Chambre impeccable, propre et literie confortable.

  • Avatar Nathalie.o
    5 / 5
    Le 26/04/2022 à 04:19

    Toujours un très bon accueil avec nos chiens, chambre propre et confortable parking gratuit et proche de la route de Quiberon donc très bon point d'étape.

  • Avatar Dylan.R
    4 / 5
    Le 09/07/2021 à 04:53

    Hôtel très agréable, avec un personnel à l'écoute et très sympathique. Nous avons beaucoup apprécié notre repas au restaurant, avec une cuisine de qualité. Le petit-déjeuner est également très copieux. Seul petit bémol la chambre est un peu petite est vétuste et surtout très mal isolée. La literie est de bonne qualité.

  • Avatar CHRISTIANE.O
    5 / 5
    Le 20/04/2022 à 21:25

    Super accueil , il est chaleureux et accueillant cet hôtel , il est beau et très design !

  • Avatar Olivier.s
    3 / 5
    Le 18/03/2021 à 15:19

    Très bon accueil, repas de bonne qualité et bien quantitatif. Point négatif l isolation phonique des chambres, j entendais mes voisins soit au téléphone ou sous la douche. Dommage sinon le reste et très bien

    Réponse du propriétaire :
    Merci d'avoir partagé votre avis suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes. Espérant regagner votre confiance lors d'un prochain séjour! A bientôt

  • Avatar Laurent.a
    5 / 5
    Le 29/05/2022 à 17:38

    très propre petit déjeuner très bon. et le personnel sympa!

  • Avatar P..
    / 5
    Le 22/04/2022 à 00:00

    Personnel au top! Petit déjeuner moyen ! Salle de douche trop vétuste !

  • Avatar Laurent.o
    5 / 5
    Le 11/08/2021 à 14:49

    Un séjour très agréable et conforme à toutes nos attentes dans cet hôtel Ibis bien situé sur Vannes (7 nuits, 2 adultes et 1 enfant). Bon accueil et conseils prodigués pour visiter la région. Une équipe très souriante et attentive au confort des clients. Chambre spacieuse et bien agencée. Propreté irréprochable. Literie impeccable. La restauration proposée est de qualité. Nous recommandons fortement cet établissement et remercions l'ensemble du personnel pour leur gentillesse.

  • Avatar Michael.o
    4 / 5
    Le 12/07/2021 à 17:15

    Tres bon accueil de la part de toute l'équipe. C'est assez rare pour le souligné: l'ambiance sympathique et décontractée mais toujours avec professionnalisme tout au long de mes 3 jours. Petit + le restaurant est vraiment bon! Bravo au chef! Juste à revoir l'isolation des portes de chambre. C'est assez classique que cette partie ne soit pas bien isolé mais c'est dommage tant le reste était très bien! Dernier point la chambre est assez petite mais moi ça me va et c'est bien pensé alors ca passe!

  • Avatar Marion.i
    1 / 5
    Le 04/08/2021 à 22:12

    Chambre médiocre. Linge de lit très sale (tâches de sang, tabac et autres…), odeur de tabac froid dans la chambre. La salle de bain est vétuste, la barre de la pomme de douche mal fixée … Chambre très mal isolée. Réservé 3 jours, partie au bout d’une nuit. Chambre 109 à fuir ! Hôtel 3 étoiles filantes ! Ils ne méritent même pas 1 étoile !

  • Avatar Evelyne.o
    4 / 5
    Le 11/08/2021 à 06:14

    Hotel agréable, un excellent accueil. Chambre très propre où pour un séjour de six jours le ménage est fait tous les jours avec changement des serviettes, ce qui n'est pas le cas dans d'autres chaînes d'hôtels. Je recommande.

  • Avatar Eymeric.e
    5 / 5
    Le 03/08/2021 à 14:42

    Superbe accueil de la directrice de l’hôtel. Nous avions réservé une chambre 3 personnes et sommes arrivés à 4. Très réactive elle nous a mis rapidement à disposition une chambre 4 personnes. Bravo ! Excellente nuit au calme. Je recommande.

  • Avatar Emmanuelle.o
    5 / 5
    Le 11/10/2021 à 10:09

    Très bel hôtel ..Au calme ...par contre un peu difficile à trouver Personnel de l'accueil agréable et souriant Petits déjeuners très copieux +++ Belle chambre avec très grand lit Salle d'eau spacieuse Venez sans hésitation ,je recommande ce lieu

  • Avatar Jean.o
    5 / 5
    Le 24/09/2021 à 07:45

    Ibis Ménimur . Excellent Accueil Aide pour des bagages très encombrants . Serveuse très Sympa , Souriante et Serviable . La Direction au Diapason . 1bouteille de Cristaline à 2€. Petit Déjeuner Copieux et cosmopolite . Beaucoup d'Allemands . Chambre bien conçue . Lit très confortable . Il y a longtemps que je n'avais pas aussi bien dormi . Wifi gratuit . De plus comme je ne pouvais pas me rendre à un RV important avec mes bagages , la Direction m'a permis de les mettre en sécurité pendant plusieurs heures . Elle me l'a gentiment proposé , alors que c'était la première fois que je la rencontrais . Un Grand Merci à toute l'Équipe qui m'a rendu un très grand service sans y être aucunement obligé . Cordialement .

  • Avatar jean.a
    1 / 5
    Le 25/08/2021 à 16:09

    accueil désagréable et sans respect du client . le personnel de l'accueil veut me faire payer la chambre en deux fois en espèce et carte . malgré un paiement en espèce demande une carte bancaire . en faite jai vécu la meme problématique avec le même hôtel et je suis resté 6 mois pour être remboursé après un paiement en espèce plus une soit disant garantis qui a prélevé une Somme de 91 euros sur ma carte. je suis remboursé au bout de six mois après plusieurs relance et intervention faite gaffe pour cette arnaque de garantis qui soit disant annuler après le séjours .

  • Avatar Alexandra.l
    2 / 5
    Le 12/08/2021 à 23:12

    Séjour pas au top pour quatre nuits. Le matelas pas très epais, propreté de la chambre à revoir, pas de brosse dans les toilettes et lit pas très confortable vraiment déçu d'avoir payé cher pour un séjour médiocre.

  • Avatar LOUMEAU.A
    4 / 5
    Le 07/08/2020 à 19:39

    Grand hôtel dans grand parking. Ouvert , mais quartier tranquille. Accueil aimable et souriant. Chambre simple. Propre. Petit-déjeuner simple . Peut-être un peu trop protocolaire. On ne se sert pas tout seul. Le service se fait par les employés derrière des vitres de plexiglas. Si tout le monde porte le masques, il y a moins de risques. Mais bon🙄 faut respecter les consignes. Repas pris au restaurant le soir. Très bon services et plats avec du goûts . 🙏 👍

  • Avatar Christine.
    / 5
    Le 22/04/2022 à 00:00

    Dommage que le tarif sur le site n'est pas été le même que lors du paiement

  • Avatar Rémi.
    3 / 5
    Le 31/08/2021 à 10:35

    Les plus : personnel au top, emplacement idéal, chambre agréable et confortable, petit déjeuner et dîner au top. Les moins : chambre poussiéreuse et des cheveux dans la salle de bain à l’arrivée, la chambre pas faite le deuxième jour, pas de restauration le week-end.

  • Avatar Commando.6
    4 / 5
    Le 18/08/2020 à 23:24

    J'ai bien dormi ma femme aussi mon fils de 4 ans aussi lit bien fait assez grand chambre assez grande la télé la climatisation impeccable juste petit bémol la salle de bain dans la même pièce que les toilettes j'ai jamais aimé ce genre de chose pour moi pas très hygiénique mais bon... et dernière chose j'ai trouvé le prix du petit-déjeuner 21 € trop coûteux désolé 4 pain au chocolat 2 cafés et un bol de céréales mais bon j'ai quand-même mis 4 étoiles pour le reste ! Je sais pas si je reviendrai honnêtement c'est surtout par rapport aux prix .

  • Avatar Philippe.e
    3 / 5
    Le 01/08/2021 à 15:35

    Bon bof le 3 étoiles. Chambres mal isolées, petites et sans boilloir café thé.. Petit déjeuner pas extraordinaire vu mieux chez Ibis.

  • Avatar Beatrice.i
    5 / 5
    Le 22/09/2021 à 06:49

    Personnel agréable, serviable, hôtel bien placé, grand choix pour le petit déjeuner, nous avons mangé au restaurant de l'hôtel le soir, pas déçu, très bon, le poisson bien cuit.

  • Avatar bryan.e
    5 / 5
    Le 02/09/2021 à 10:56

    Hôtel agréable et pratique . Le personnel charmant et sympathique le seul tout petit bémol est le nombre de place sur le parking qui est un peu juste

  • Avatar eliot.u
    5 / 5
    Le 26/12/2020 à 08:49

    Je recommande vivement cet hotel. Venu pour un durée de 5 jours lors d'un déplacement professionnel, j'ai eu le malheur de d'oublier ma montre lors de mon départ... Après quelques échanges téléphoniques avec la réception, ces derniers ont procédés à l'envoi e ma montre via colissimo. Le service est extrêmement professionnel et bienveillant. Encore merci à l'équipe de réception.

  • Avatar Alain.
    3 / 5
    Le 19/07/2021 à 18:50

    Un dortoir aucun charme , vu sur route et batiment , le personnel est à l'écoute et disponible . Rien à proximité , bref une erreur de casting pour ma part.

  • Avatar Véronique.r
    4 / 5
    Le 11/08/2021 à 18:28

    Hôtel propre Personnels très agréables et accueillants Petit déjeuner copieux Repas très bon pas de la grande gastronomie mais très bon. Endroit recommandé

  • Avatar Kelly.m
    1 / 5
    Le 02/08/2021 à 11:12

    Les chambres sont corrects mais j'ai étais prélever d'un petit déjeuner que je n'es pas pris et j'ai téléphoner deux fois mais je n'es toujours pas eut de remboursement. Je trouve cela particulièrement regretable surtout au prix de la chambre.

  • Avatar Michel.e
    5 / 5
    Le 25/10/2019 à 13:58

    De passage à Vannes pour le congrès des sapeurs pompiers, j'y ais trouvé un personnel accueillant et disponible un établissement propre ainsi que ses chambres. petits déjeuners copieux et bon, le repas du soir était bien servi. J'ai été satisfait de mon séjour ainsi que du personnel compétant et charmant, bravo et merci à vous. je reviendrais!

  • Avatar Lex.a
    2 / 5
    Le 10/08/2019 à 08:31

    Désagréable ,les gérants sont sympa ,mais le reste de l’hôtel ne vas pas ! les draps n’ont pas était changer sous 4 jours ! il y avait du sable dans le lit désagréable ,le coussin de mauvaise qualité, la douche la bonde bien sales ! en plus nous avons un effet personnel de ma petite qui a disparu de la chambre ,petit déjeuner désastreux pas beaucoup de salé ! franchement pour 400€ c'est une honte ! Nous sommes déçu !!! par contre vannes et tout le reste on adore ! a vous de voir !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, j'aimerais échanger avec vous sur votre expérience dans notre établissement afin de pouvoir voir avec vous les points sur lesquels nous n'avons pas été à la hauteur . Je suis joignable par téléphone à l'hôtel. Dans l'attente de votre appel, Excellente journée Marie-Lise - Directrice

  • Avatar Elodie.a
    4 / 5
    Le 04/08/2019 à 20:44

    Accueil vraiment super, on a eu une chambre au rez de chaussé propre à part un cheveux dans les toilettes. Le petit déjeuner est très bien il y a du choix et ces spacieux. Le seul bémol c est le bruit la nuit car il y a eu des personnes qui parlaient très fort sa a réveillé nos enfants. Mais sinon hôtel top

  • Avatar Eliza.a
    1 / 5
    Le 26/09/2020 à 03:54

    Arrivée très tôt et cherchant un endroit où prendre un petit déjeuner, je me suis automatiquement dirigé vers cet ibis. Aucun accueil physique, simple appel audio m’indiquant l’impossibilité de déjeuner ici, service « uniquement réservé à la clientèle ». Bizarre, lorsque la plupart offre ce service à part... assez décevant

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Vous devez faire erreur sur l'hôtel, car notre hôtel est ouvert 24h/24, il n'y a pas de répondeur audio. Un membre de l'équipe est présent à tout moment, jour & nuit, pour vous accueillir, et le petit déjeuner buffet est accessible aux clients extérieurs avec plaisir. N'hésitez pas à me contacter par téléphone si vous souhaitez échanger. A bientôt Marie-Lise

  • Avatar Maeva.e
    1 / 5
    Le 07/07/2018 à 13:37

    Mauvais accueil et mauvais checkout (quand j'ai rendu le pass de la chambre le lendemain matin)! J'aurais pû mettre une meilleure note grâce à la chambre mais la salle de bain n'avait pas été bien nettoyée...j'ai travaillé dans un hôtel de la chaîne Oceania et dans un hôtel familial de 2 étoiles. Jamais je n'avais vu ça!!! Chambre très honéreuse. Je ne conseille pas du tout.

  • Avatar eric.a
    3 / 5
    Le 16/09/2018 à 07:06

    Un hôtel Ibis atypique car installé dans le bâtiment recyclé d'une autre enseigne et situé dans une zone périphérique mais très sûre. L'établissement a été rénové même si les chambres sont petites. L'établissement est propre. La literie est de qualité. Il est équipé de climatisation. La restauration est très correcte mais surtout à prix très abordable (menus entre 14 et 18 €).

  • Avatar Guillaume.o
    4 / 5
    Le 16/02/2020 à 11:49

    Un personnel très sympathique et serviable. Les chambres sont bien tenues mais un peu plus petites que d'habitudes dans les ibis de la même gamme ou je suis déjà allé. Très bon petit déjeuner.

  • Avatar Taël.a
    1 / 5
    Le 10/08/2019 à 11:38

    Rester enfermé dans la salle de bain quand on paie plus de 100€ la nuit est vraiment très moyen. Oui, la poignée est resté dans la main de ma sœur. Le personnel pas agréable du tout, faire mine d'être au téléphone pour ne pas avoir à nous affronter après l'incident, avoir régler sans avoir vu les yeux de la réceptionniste. Je ne recommande pas cet hôtel

  • Avatar Jack.a
    3 / 5
    Le 22/09/2020 à 12:47

    Nous avons par habitude de faire nos réservations dans les Hôtels Ibis Styles (vert) cette fois-ci nous avons réservés dans un Hôtel Ibis (rouge) celui de Vannes Ménimur (56000). Nous avons rencontré un gros problème de stationnement de voiture dans cet établissement à savoir : cet hôtel comporte 75 chambres pour un parking de 53 places, donc jamais de place quand nous rentrions le soir, nous devions stationner notre véhicule dans la rue Henri Matisse, pas sympa et énervant. De plus ces places de stationnement ont une largeur très inférieure (2,30m) au standard (2,50m) résultat, vu l’étroitesse des places, lors de notre séjour de 4 nuitées nous réussis à nous garer une nuit dans ce parking nous avons pris un coup de portière dans notre véhicule, c’est très désagréable. D’autre-part nous avons aussi l’habitude dans les Ibis Styles d’avoir une petite bouteille d’eau a notre arrivée pour nous désaltérer et un apéritif offert en tant que membre, ici rien. Pour un prix supérieur un Ibis Styles nous espérions mieux.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir partagé votre avis suite à votre séjour dans notre hôtel. Concernant les places de parking, les hôtels n'ont pas obligation d'avoir le nombre de place correspondant au nombre de chambres, certains hôtel ne dispose pas d’autant de places. En effet nous n'avons malheureusement pas 71 places de parking mais à l'extérieur de l'hôtel il y a un grand parking également accessible, où nos clients se garent régulièrement. Concernant la boissons de bienvenue, toutes nos excuses si vous n'avez pas eu le bon avec votre carte, c'est un oubli, ne pas hésitez une prochaine fois à nous prévenir que vous n'avez pas eu votre bon boisson. Nous espérons regagner votre confiance lors d'un prochain séjour. Cordialement, marie-Lise

  • Avatar Eluna.o
    4 / 5
    Le 20/10/2017 à 05:54

    Hôtel à proximité de la 4 voies mais plutôt calme. Bien sûr la vue n'est pas exceptionnelle. Nous avons réservé tard pour arriver 10 minutes après, il n'y a pas eu de soucis. Les veilleurs de nuit sont très agréables et à votre service pour toutes demandes. Le petit déjeuner est servi sur la base d'un buffet comme tous les IBIS, néanmoins le choix reste plutôt restreint par rapport au prix demandé. De plus, prenez garde si vous avez un petit creux ; les encas sont hors de prix ! Globalement, c'est un hôtel tout à fait convenable pour y passer un court séjour.

  • Avatar Charles.u
    2 / 5
    Le 19/06/2021 à 05:55

    Pas d'eau chaude, poignée de la porte de la chambre qui m'est resté dans la main. Chambres très mal sonorisée.. A éviter

  • Avatar Enamuel.u
    1 / 5
    Le 10/06/2019 à 10:23

    Arrivé à 1:30, tarif plein pot quoi qu'il en soit malgré ma demande. Hôtel vieillot, défraîchi avec moisissures dans la salle de bain, inondation garantie en sortant de la douche savamment pensée par des ingénieurs des années 80. Brûlé au dos par l'eau de la douche qui sort un chaud brûlant de temps à autre. Svp arrêtez avec les tonnes de vinaigre pour laver le linge, ça pue horriblement les serviettes. Payé 87,25 EUR pour une chambre qui n'apporte rien de particulier par rapport à un b&b. A fuir, préférez a un Airbnb, pour ce prix il y a vraiment moyen de se faire plaisir dans le secteur. je laisse un tas de photos en prime. On se demande pourquoi ces bouibouis ne mettent pas la clé sous la porte. Quelle arnaque.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Natu, Le tarif de nos nuitées reste inchangé peu importe l'heure d'arrivée, ou même la durée de la nuitée. Lorsque vous rencontrez un problème de la sorte (mosissures dans la salle de bain) penser à en faire part à notre équipe, qui mettre tout en oeuvre pour améliorer la situation (vous changez de chambre par exemple). De plus, le design de nos chambres ne date pas de 1980 comme vous pouvez l'insinuer, notre linge n'est pas lavé avec du vinaigre non plus. Je ne vois en aucun cas ce qu'apporte de plus une chambre b&b que nos chambre Ibis. La prochaine fois que vous êtes déçus d'un séjour, sachez en faire part directement à l'équipe de l'hôtel plutôt que de laisser un avis déguisé sur internet. Notre propriétaire ne considère en aucun cas tenir un bouiboui, pesez vos mots s'il vous plaît. Il est de votre choix d'enrichir les entreprises qui ne paient pas d'impôts en France.

  • Avatar marielle.o
    5 / 5
    Le 27/05/2022 à 19:51

    Très bien

  • Avatar Serge.o
    5 / 5
    Le 11/08/2021 à 06:14

    Merci pour la gentillesse de votre accueil. Par contre je ne réserverai plus la chambre 102. Le spot extérieur éclaire beaucoup trop la chambre

  • Avatar Jean.i
    3 / 5
    Le 24/05/2018 à 07:37

    Chambre petite (très petite) au deuxième étage, sous le toit, lit d'appoint pas pratique du fait de la faible hauteur sous toit ! Barman un peu particulier avec des réflexions à la con (il doit croire que les clients sont ses potes !)... Niveau restaurant, c'est pas mal (sauf pâtes bolo qui flottaient dans l'huile), dans le style gastro... La qualité prévaut sur la quantité

  • Avatar Dominique.I
    3 / 5
    Le 11/08/2018 à 11:48

    Hôtel classé 3 étoiles mais à considéré comme un 2 étoiles. Très bon acceuil chambre propre mais une grande rénovation est à prévoir pour remettre au niveau 3 étoiles. Peinture de la chambre, moquette tâchee. Support papier toilette ne tenant que d'un fil. Joints sanitaires noircis. Dans l'escalier la main courante n'est plus fixée donc ne pas s'en servir. Un peu plus de contrôle de l'équipe dirigeante serait bienvenue...... dommage

  • Avatar Céline.T
    4 / 5
    Le 25/08/2017 à 21:43

    Hôtel 3* très bien situé car proche du centre ville (2.5 km). L'établissement accepte les chiens et possède un parking gratuit. Chambre très propre, personnel accueillant. PDJ très correct (les madeleines sont à tomber par terre). Resto très bon. Tout petit bémol: faire attention aux petites finitions (sdb).

  • Avatar Nicolas.e
    5 / 5
    Le 09/09/2021 à 22:10

    Parfait ! Hotel propre , bien insonorisé, restaurant tres correct bon service bon accueil

  • Avatar Faye.c
    5 / 5
    Le 21/08/2021 à 10:49

    Super accueil ! Repas excellent ! Chambre propre ! Je recommande vivement

  • Avatar Vincent.r
    4 / 5
    Le 04/09/2021 à 06:08

    Bien placé, calme malgré la 4 voies . Bon restaurant. Bonne adresse d'un ibis

  • Avatar Nade.
    4 / 5
    Le 28/09/2021 à 06:00

    Très bel hôtel. Agréable. Tout est clean. Je recommande

  • Avatar Thomas.o
    5 / 5
    Le 19/07/2020 à 21:47

    Toujours satisfait du groupe Accor. Rien a dire sur ce petit ibis proche et idéal pour passer ses vacances sur Vannes. Les protocoles covid sont respecter. Les lieux sont propres, les chambres sont parfaite. Félicitations aussi aux femmes de chambres ! Nous reviendrons avec notre perroquet !

  • Avatar Sunila.h
    4 / 5
    Le 25/11/2018 à 14:07

    Hôtel en périphérie de Vannes dans le quartier de Ménimur. Endroit très calme, parking gratuit, piscine à proximité, centre ville à 5 minutes. Les chambres ne sont pas très spacieuses, pas de bouilloire, petite pièce d'eau. La salle de restauration est agréable.

  • Avatar Jean-Jacques.u
    2 / 5
    Le 24/05/2018 à 13:28

    La deuxième étoile est surtout pour le calme. Sinon, Quand on est arrivé, ils étaient 4 à la réception. On nous donne une clé, nous ouvrons la porte de la chambre et.....chambre non faite. Nous allons le signaler tout de suite aux "4 réceptionnistes" et on voit qu'ils ne croient pas vraiment et consultent un registre qui prouve qu'effectivement la chambre n'a pas été faite. Chambres assez petites (en même temps on vient que pour dormir), douche avec moisissures. Personne le lendemain matin pour nous accueillir. Prise du petit déjeuné, manque de tout on est obligé de demander le ravitaillement. Pour un trois étoiles ...

  • Avatar Fabienne.o
    2 / 5
    Le 29/10/2019 à 14:31

    Nous n avons pas pu dormir de la nuit car une bande de jeunes gens on fait un bruit épouvantable jusqu a faire des courses dans les couloirs , taper aux portes Et des cris dans leurs chambres. La réception nous a fait 20% sur la chambre elle était désolé mais après beaucoup de route nous n avions qu' une envie c était nous reposer pour repartir.

  • Avatar Cyrille.h
    4 / 5
    Le 03/08/2017 à 07:13

    Chambre pour deux très correcte et Salle de bains très propre. Par contre deux prises seulement pour la chambre, en tenant compte de la SDB c'est trop peu. Personnel très agréable et à l'écoute. Petit déjeuné très correct. Le repas du soir trop cher, à prendre à l'extérieur.

  • Avatar Florian.o
    1 / 5
    Le 18/08/2020 à 08:53

    Grande déception sur cet Ibis et les exemple ne sont pas des moindres : - accueil déplorable - chambre très bruyantes mal isolées - lit moyen - décoration plus qu'à revoir - salle de bain très ancienne et "veille" - il a fallu demandé du Gel douche tous les jours - PQ rationalisé Ces éléments sont évalués en comparaison avec les autres IBIS dans lesquels j'ai pu aller (très fréquemment).

  • Avatar Grégoire.B
    1 / 5
    Le 08/08/2018 à 16:16

    Pratique honteuse chez AccorHotel, suite à un bug technique informatique, j'ai commandé deux fois une chambre par erreur, et je l'ai annulé 10 minutes après. J'ai de suite écris au service client pour leur expliquer, mais il n'ont rien voulu savoir ! pas de remboursement possible et pas d'avoir non plus ! résultat 70 euros de perdu ! AccorHotel sont des voleurs ! plus jamais vous me reverrez dans vos Hotels !

  • Avatar genevieve.a
    5 / 5
    Le 27/08/2015 à 09:01

    Nous avons eu un très bon accueil. Il n'y avait plus de chambre à louer mais l'accueil a eu la gentillesse de nous diriger vers un autre hôtel pour ne pas dormir à la belle étoile. Nous vous remercions et nous serons ravis de reprendre contact avec vous pour dormir.... chez vous... cordialement. :-))

  • Avatar Mathieu.a
    5 / 5
    Le 31/07/2018 à 10:34

    Bon hôtel. Les chambres sont confortables, la literie est de bonne facture. Le personnel est très aimable ; on regrettera juste un peu la localisation mais aucune ombre au tableau.

  • Avatar philippe.e
    4 / 5
    Le 19/06/2021 à 13:16

    Chambre très Propre. Personnel accueillant et souriant. Bien situé

  • Avatar Myriam.e
    5 / 5
    Le 22/07/2019 à 11:57

    Accueil parfait,personnel professionnel, on a bien mangé le soir pour un menu à 18euros et le petit déjeuner au top également..le seul petit bémol la taille des chambres mais pour 1 nuit suffisant

  • Avatar philip.p
    3 / 5
    Le 08/09/2016 à 16:11

    Les hotels ibis sont decevants apres les hotels meme modestes dans d autre pays comme les usa. Probleme ici de professionalisme - le deuxieme etage est en mansarde, gare a la tete, unique fenetre avec vue pittoresque (pas de volet) sur F1 mais meme prix que les autres etages! Les lits et la literie glissent trop - attachez les lits et changez les matelas. Decor trop kit «ikea. S de b tres correct. Service lent au pdej les produits ne sont remplaces rapidement. Un peu juste pour les allemands et les anglo-saxons. Bonne volonte du personnel dans ces conditions

  • Avatar Denis.a
    5 / 5
    Le 26/01/2020 à 21:46

    Hôtel très agréable. Acceuil convivial et sympathique. Je le recommande vivement. MERCI à toute l'équipe pour sa disponibilité.

  • Avatar Véronique.e
    5 / 5
    Le 19/06/2019 à 17:17

    Voyage avec ma famille, super moment. Un coin enfant disponible à côte de l'accueil, ce qui est rare !! Petit déjeuner très complet, équipe agréable... Au top !!!

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour ce super avis concernant votre séjour dans notre hôtel, a très bientôt lors de votre prochain séjour en Bretagne :)

  • Avatar Jean-Pierre.I
    3 / 5
    Le 19/01/2017 à 19:22

    Localement calme. Conforme aux hôtels ibis. Resto avec buffet d'entrées très peu varié. Salle de restaurant très mal chauffée et manger dans le froid n'est pas très agréable. Le personnel est disponible.

  • Avatar Florence.o
    1 / 5
    Le 10/06/2019 à 06:30

    Je ne conseille pas cet hôtel, chambre pas prête, on demande une chambre calme, on vous met au res de chaussée après la porte, pas de chauffage, clim, dehors 13 degrés, on a vraiment l'impression qu'ils se doutent de notre gueule.....

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Malheureusement lorsque je recherche une réservation à votre nom pour en savoir plus sur votre séjour, je ne trouve pas... Notre équipe ne se permettraient en aucun cas de vous manquer de respect, au contraire, elle met tout en oeuvre pour satisfaire au mieux les demandes de ses clients. Cordialement, L'hôtel Ibis de Vannes

  • Avatar Virginie.a
    3 / 5
    Le 24/06/2017 à 11:01

    Accueil mediocre, nous sommes arrivés à 12h30 les employés etaient à table et nous ont fait sentir que l on dérangeait On nous a remis les cles une des chambres n étaient pas faites et la cle de l autre ne fonctionnait pas. Heureusement le veilleur de nuit etait charmant ce qui a remonté le niveau

  • Avatar amélia.a
    5 / 5
    Le 22/07/2019 à 17:32

    Super expérience lors d'un séjour touristique en Bretagne ! Décoration différentes des autres Ibis, elle est aux couleurs de la Bretagne ! J'adore !!

  • Avatar titou.o
    2 / 5
    Le 06/09/2020 à 05:43

    Bonne literie mais chambre mal insonorisée, évitez le rez de chaussée, préférez l'étage pour ne pas entendre les wc du dessus ,

  • Avatar Catherine.i
    4 / 5
    Le 25/06/2018 à 06:41

    Petit séjour de 3 jours avec un accueil très personnel et une très bonne ambiance Chambre confortable et très propre Petit déjeuner très correct pour le prix Restauration satisfaisante petite suggestion un petit changement de buffet serait le bien venu pour les personnes qui sont en séjour prolongé dans l établissement Séjour très satisfaisant

  • Avatar Pierre.E
    5 / 5
    Le 19/12/2018 à 08:15

    Séjour pour un weekend famille, tout est super, le petit déjeuner est complet, les chambres très propres, le personnel très agréable. Je recommande!!

  • Avatar Tom.
    3 / 5
    Le 29/03/2019 à 16:37

    J y vais juste pour les séminaires. Salle propre depuis le changement de la moquette dégueulasse par un lino. Restauration moyenne. Par contre personnel accueillant et sympathique

  • Avatar Caroline..
    4 / 5
    Le 01/03/2018 à 19:49

    Hôtel propre simple et accueillant. Très bon service et accueil chaleureux. Toutes les nécessités sont présentes. Idéal pour une nuit ou deux en voyage pro.

  • Avatar SOPHIE.L
    5 / 5
    Le 26/11/2021 à 06:29

    Propreté ok. Personnel de nuit un peu revêche.

  • Avatar anthony.l
    5 / 5
    Le 22/07/2019 à 17:38

    Je suis un habitué de l'hôtel pour le travail, l'équipe est toujours prête à rendre service, le restaurant est très correct, les chambres aussi. Je recommande vivement pour tous types de séjours

  • Avatar Aurélien.t
    4 / 5
    Le 02/02/2021 à 12:21

    Bon hôtel Accès aux prises Bon repas sans prétention servi tard donc appréciable en ce moment

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour votre commentaire. A bientôt

  • Avatar Patrice.�
    2 / 5
    Le 07/08/2016 à 06:45

    Bruyant, climatisation en panne, évier bouché, lampe de chevet arraché, propreté du sol à désirer... Décevant pour le standard Ibis. Heureusement le personnel est accueillant.

  • Avatar Mélissa.l
    5 / 5
    Le 07/02/2020 à 17:43

    J'aime bien cette hôtel. Des fois les collègues devrait parler plus doucement surtout quand ca parle sur le dos des clients...

  • Avatar Gilles.H
    4 / 5
    Le 08/09/2020 à 18:14

    Excellent accueil petit dejeuner copieux grande disponibilite du Personnel endroit calme en compagnie des lapins dans le jardin

  • Avatar Eugenie.u
    5 / 5
    Le 05/08/2020 à 22:09

    5 nuits passées rien à dire !chambre propre !restau top du choix rapide et pas cher! Juste un big up à TOUT le personnel très sympa et à l ecoute

  • Avatar Sylvain.e
    5 / 5
    Le 07/08/2021 à 06:49

    Accueil agréable, chambre silencieuse. Un chouette séjour!

  • Avatar Gwen.e
    4 / 5
    Le 20/04/2019 à 17:37

    Petite chambre mais bien équipée pour 3, parking à côté. Le centre ville se trouve a 2kms mais cela ne nous a pas gêner.

  • Avatar syze.o
    5 / 5
    Le 18/08/2021 à 07:56

    Super accueil, excellente loterie, service impeccable, on aime

  • Avatar PICHOT.a
    5 / 5
    Le 06/06/2021 à 18:36

    Propre, agréable, petit déjeuner, et accueil, rien à redire.

  • Avatar Emmanuel.9
    4 / 5
    Le 17/08/2018 à 07:04

    Chambre très correct et petit déjeuné très bon rapport qualité prix. Personnel conviviale et sympathique ouyte leur professionnalisme.

  • Avatar Sandrine.l
    5 / 5
    Le 19/06/2019 à 17:13

    Super hôtel dans lequel on dort bien, équipe sympa et disponible, restaurant très bon. Je recommande !

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Toute notre équipe vous remercie pour cet avis très positif concernant votre séjour ! A très vite :)

  • Avatar cyrille.e
    4 / 5
    Le 18/10/2020 à 18:57

    Personnel agréable. Environnement calme malgres la proximité d'une cité et de la caserne des pompiers. Propreté ras .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Merci pour cet agréable commentaire suite à votre séjour dans notre hôtel. L'équipe sera très contente :-) A très bientôt Marie-Lise

  • Avatar louloustarsoleil.
    4 / 5
    Le 26/04/2018 à 08:22

    Hôtel très calme. Personnel très accueillant et très professionnel. Petit déjeuner assez complet. Carte de restaurant relativement complète.

  • Avatar patricia.E
    4 / 5
    Le 09/04/2018 à 08:15

    Calme,,personnel aimable et à l'écoute. Chambre confortable mais un peu petite. Pour une nuit, ça va. Petit déjeuner copieux

  • Avatar Nadia.a
    4 / 5
    Le 13/11/2021 à 17:25

    Équipe super sympa ! Merci pour votre accueil.

  • Avatar Francoise.i
    5 / 5
    Le 10/09/2021 à 08:10

    J ai travaillé à ibis et je garderai un très bon souvenir

  • Avatar raïssa.o
    3 / 5
    Le 30/08/2020 à 19:21

    Chambre un peu petite. La porte de la salle de bain avec WC serrée Bon accueil

  • Avatar Anny.
    4 / 5
    Le 30/08/2018 à 08:29

    Excellente hôtel rapport qualité-prix parfait personnel aux petits soins je conseille vivement cet hôtel pour visiter la magnifique ville de Vannes

  • Avatar Jacques.u
    5 / 5
    Le 23/07/2019 à 15:28

    Personnel bien et serviable repas correct et chambre propre et calme même vu des lapins gambader sur la pelouse

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 08:45–20:00
Mardi 08:45–20:00
Mercredi 08:45–20:00
Jeudi 08:45–20:00
Vendredi 08:45–20:00
Samedi 08:45–20:00
Dimanche 08:45–12:30

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Hotel L'Ancre d'Or

    (47 Avis)

    Un très petit hôtel proche de la plage. Une dame qui possède rend le séjour agréable. ...

  • Latest Listing

    Tanguy Robert

    (7 Avis)

    Maison typique ...

  • Latest Listing

    Hôtel Le Cardinal Belle-Île

    (100 Avis)

    Des vacances à Belle Ile? Votre séjour doit se passer au Cardinal... Un endroit magique. Une vue imprenable sur l'entrée du port de Sauzon. Nous avons passé un merveilleux weekend à cet endroit. Le personnel est d'une gentillesse et d'une disponibilité remarquable et tout cela avec un professionnalisme. Nous reviendrons de nouveau et avec grand plaisir. Merci...

  • Latest Listing

    Domaine de Rochevilaine

    (100 Avis)

    un super moment de détente avec le spa et un massage relaxant, magnifique endroit face à la mer, un repas succulent, j'ai hâte d'y retourner...

  • Latest Listing

    Hôtel L'Acadien

    (39 Avis)

    Hôtel plus que correct...

  • Latest Listing

    Brit Hôtel Kerotel

    (49 Avis)

    Endroit calme avec de bons petits déjeuners. ...

📅 Vérifier la disponibilité