Hôtel Restaurant Campanile Nevers

    VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

    Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site reparation-de-telephone.fr. Pourquoi ce numéro ?

hôtels Hôtel Restaurant Campanile Nevers Varennes-Vauzelles

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hôtel Restaurant Campanile Nevers à Varennes-Vauzelles

Hôtel modeste, petites chambres, Wi-Fi et parking gratuits, restaurant lumineux avec terrasse. Hôtel simple avec restaurant moderne.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar angélique.a
    5 / 5
    Le 10/06/2022 à 09:37

    Nous y étions dans une triste période et le personnel était adorable ! Je recommande vivement cet hôtel, plat délicieux, buffet bien garnis, chambre confortable .

  • Avatar the-zlataneur.8
    4 / 5
    Le 24/04/2022 à 10:35

    Super accueil chambre propre lit confortable lieu très calme un mini frigo serait un plus

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Maud

  • Avatar Christine.a
    4 / 5
    Le 08/02/2022 à 19:19

    Accueil agréable, chambre très propre, juste le petit déjeuner un peu cher...

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. J-Michel

  • Avatar Emilien.o
    2 / 5
    Le 29/09/2021 à 18:28

    note médiocre pour ma part. pour les points positifs, le personnel est à l écoute et très agréable ainsi que la chambre propre. pour les points négatifs, chambre vieillissante et restauration du soir très très moyenne. plat insipide puis un dessert à 7€ pour un petit pot de glace du commerce seul dans l assiette. c est très chère. Le genre de pot de glace que l on donne à nos enfants pour le goûter

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Maud

  • Avatar Amon.
    4 / 5
    Le 04/10/2021 à 19:43

    Hôtel relativement bien placé. Grand parking. Des caméras de surveillance sur le site. Personnel accueillant, courtois et sympathique. Wifi gratuit. Possibilité boire thé café 4 sachets et une bouilloire dans la chambre. Intérieur chambre passable sans plus ( pas assez de décoration et couleur blanc crépi actuelle qui devrait être revue, pas assez de prises de courant 3 au total ). Restaurant entrée plat dessert a 24 € plus boisson ici Heineken 25 cl, Qualité correct sans plus, le prix est beaucoup trop élevé à mon avis 10€ de trop.De même petit déj à plus de 10€ prix également 3/4€ de trop.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Maud

  • Avatar Laetitia.a
    1 / 5
    Le 29/10/2021 à 15:22

    je ne souhaite à personne de venir ici ! Personnel femme très désagréable.. lors de notre arrivée une chambre avec des toiles d’arreigné,des cheveux dans la salle de bain…

  • Avatar Bernard.l
    5 / 5
    Le 30/08/2021 à 09:18

    Hotel, restaurant de qualité. Les chambres possèdent une literie parfaite quant à la restauration il n'y a rien à dire, c'est très correct en plus le petit déjeuner est à volonté et de qualité.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris la peine de nous donner vos impressions après votre passage dans notre établissement. Nous sommes ravi de voir que notre offre de petit déjeuner et restauration vous ai plus tout comme le confort de notre établissement.. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir lors de votre prochain passage .Cordialement Maud

  • Avatar Tibaud.m
    1 / 5
    Le 03/04/2022 à 21:40

    Hotel limite à tout point de vue… la cuisine de groupe est à éviter

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Je suis désolée que le menu n'est pas été à la hauteur de votre esperance, mais pas autant que pour mes clients de l 'hotel pour qui la nuit n' a pas été non plus à la hauteur de leur espérance, devant l incivilité et l irrespect de votre équipe( chahut dans les coursives et les chambres jusuq'à 2H30 du matin). Cordialement La Direction

  • Avatar Karine.
    5 / 5
    Le 24/05/2019 à 19:29

    Propre, personnel très accueillant, vue verdoyante, et petit déjeuners à tomber. Je recommande totalement

  • Avatar Marie.i
    5 / 5
    Le 11/09/2021 à 07:43

    Un très bon campanile,avec de grandes chambres,une très bonne literie.du rangement dans la salle de bain,pour pouvoir déposer ces p'tits produits,cool.ptit déjeuner buffet copieux,bonnes viennoiseries,pains variés, charcuterie...un bon moment gourmand.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre petit déjeuner Au plaisir de vous recevoir de nouveau Cordialement Maud

  • Avatar Philippe.a
    4 / 5
    Le 01/09/2021 à 07:39

    Un Campanile comme on les connaît, facile à trouver et calme ; le petit dej, respecte bien les mesures sanitaires (pinces individuelles et désinfection dés qu'une table est libérée) ; manque peut être des muesli pour ceux qui sont adeptes, mais il y a largement de quoi petit déjeuner.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Merci de votre commentaire la satisfaction de nos clients est notre priorité Cordialement Maud

  • Avatar Muriel.r
    3 / 5
    Le 20/11/2021 à 15:07

    Je connaissais d'autres campanile, mais là pas trop apprécié le restaurant, plus de buffet à cause du covid..... plats basiques 3 choix et Cher........

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous sommes désolés que vous n 'ayez pas appréciés nos prestations. La satisfaction de nos clients est notre priorités. En espérant vos recevoir à nouveau Cordialement Maud

  • Avatar Beatrice.e
    1 / 5
    Le 16/12/2020 à 17:16

    Accueil froid et très désagréable. nous sommes arrivés en avance, cela derangeait grandement la personne a l'accueil car elle a continué à discuter avec sa collègue...pas de sourire 😑on nous a pris pour des personnes d'une journée !😡la chambre n'était pas prête !! étant du métier et voisins,je me dois de vous signaler que le client qui rentre dans mon établissement est accueilli avec respect courtoisie et Chaleur..le métier hôteliers s'apprend avec ces valeurs..savoir recevoir ses hôtes !!

  • Avatar Maxence.r
    2 / 5
    Le 24/07/2019 à 19:24

    En soit l'hôtel est pas mal mais je ne conseille pas de venir en période de forte chaleur... la climatisation dans les chambres ne fonctionne pas. Moi qui avait choisi cet hôtel justement parce qu'il y avait la climatisation et bien je suis très déçu ...

  • Avatar Michel.e
    3 / 5
    Le 30/07/2021 à 10:37

    On retrouve le CAMPANILE d´il y a plus de 10 ans dommage pour le personnel qui est au top. Le groupe LOUVRE devrait investir pour rénover cet établissement car je le répète le personnel mérite de travailler dans un bel hôtel

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Merci d'avoir pris le temps de nous laisser vos impressions. La satisfaction de nos clients est notre priorité et sommes désolés de ce désagrément. En espérant vos recevoir de nouveau dans notre établissement.Maud

  • Avatar Lacour.l
    4 / 5
    Le 22/09/2020 à 21:29

    Endroit propre, chambre coorecte pour le prix, juste qu'il manque une prise électrique aux abords du lit. Petit déjeuner sympa et personnel accueillant.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.J-MICHEL

  • Avatar Delphine.A
    4 / 5
    Le 27/03/2019 à 19:41

    Endroit très propre le restaurant sert un menu varié et très bon ! Je recommande le rapport qualité prix est vraiment au top !

  • Avatar Bernard.L
    4 / 5
    Le 19/01/2020 à 20:55

    Ensemble hôtelier et chambre très propre pour ce qui était de la mienne... Cependant il est grand temps pour ce groupe hôtelier de rafraîchir les chambres qui elles sont un peu vétustes. L'équipe de cet établissement est très plaisante , aimable et disponible . Le site est calme , avec des végétaux bien entretenus À recommander...

  • Avatar Chorda.t
    5 / 5
    Le 16/02/2019 à 09:21

    Très bel hôtel, chambre sympathique, bien agencée. Personnel très gentil, au top ! Repas du soir vraiment bon, pour un hôtel de cette catégorie 👍 Petit déjeuner très complet également , choix variés sucrés/salés , un bon petit déjeuner assuré ! ☺️ A 10 min des gares du centre de Nevers, et nombreux commerces aux alentours. Je recommande, et j'y reviendrais avec plaisir 😉

  • Avatar Bernard.o
    3 / 5
    Le 11/01/2020 à 21:17

    J'y ai bien mangé et bien dormi et le personnel assez sympathique

  • Avatar Laurent.e
    4 / 5
    Le 16/05/2019 à 11:34

    Formules demi-pension, buffet à volonté pour les entrées et les desserts. C'est assez simple comme cuisine, un peu plus élaboré pour les plats. Il y a des suggestions du jour. Cadre agréable et personnel souriant. On est bien dans la norme de cette chaîne d'hôtels restaurants. Une carte magnétique permet l'accès aux chambres et à la réception.

  • Avatar Sci.r
    4 / 5
    Le 07/01/2022 à 11:35

    Très bien ! Belles prestations et accueil

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Mon équipe et moi- même vous remercions pour votre retour. Je e transmettrai à mon équipe vos compliments les concernant. Nous esperons vous revoir tres prochainementavec l'objectif de vous satisfaire davantage. Cordialement.

  • Avatar angelique.u
    5 / 5
    Le 24/07/2018 à 09:03

    Très bon hôtel . Confortable, bien équipé, buffet varié et surtout personnel aimable

  • Avatar alexandra.r
    3 / 5
    Le 22/09/2020 à 15:27

    Pour étape, proximité axe routier top, resto sur place tarif très abordable pr le soir. Chambre propre. Bémol: commerciaux en étape donc bruyants... et petit déjeuner pourrait s améliorer ou tarif a revoir...

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité. Au plaisir de vous recevoir a nouveau dans nos établissements Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Maud

  • Avatar Christiane.o
    3 / 5
    Le 07/09/2021 à 05:11

    Tres bon accueil la chambre aurait besoin d'un rafraîchissement un peu vieillot bonne literie

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous avons pris note de vos remarques qui sont pour nous une source d'amélioration. Au plaisir de vous recevoir de nouveau Cordialement Maud

  • Avatar Julien.a
    1 / 5
    Le 10/02/2021 à 23:41

    Horrible deja que le tarif est tres elevé la chambre est toute petite il fais tres tres froid il y 2 prise dans toute la chambre donc 1 au toilette et une autre introuvable la dame a l’acceuil pas serviable du tout des arraignées de partout Premiere et derniere fois que je vien ici A fuireeeeee ...

    Réponse du propriétaire :
    Nous sommes désolés,par vos remarques nous allons corrigés nos erreurs ,nous serons ravis de vous revoir et de rendre agréable votre séjour.jean-michel

  • Avatar Philippe.l
    2 / 5
    Le 08/09/2020 à 18:39

    Plus de buffet avec le covid. Fermé le midi. Menu très succin. Petite quantités. Seulement 10 personnes pour un samedi soir, ça veut tout dire. Trop cher pour le repas.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Maud

  • Avatar Frédéric.e
    4 / 5
    Le 21/08/2017 à 19:07

    Un Campanile dans les standards. La chambre est confortable et propre, la salle de bain demanderai une petite rénovation, mais j'ai vue bien pire. Le lieu est calme et bien placé. J'ai beaucoup aimé l'espace vert devant l'accueil, il est tres sympa . Je remercie le personnel pour leur accueil, leur écoute et leur sympathie.

  • Avatar Norbert.u
    5 / 5
    Le 02/07/2019 à 11:02

    Hôtel bien entretenu avec une literie confortable. Restaurant de bon rapport qualité prix, le buffet de charcuterie était très bien , le pâté était très bon. Je n'ai pas été du plat principal que j'avais choisi. Hampe de bœuf.

  • Avatar Nicolas.H
    3 / 5
    Le 28/02/2019 à 10:17

    Etablissement correct, très propre et assez soigné. Déco simple mais qui fait que l'on se sent à l'aise tout de suite. Plats de qualité correcte même s'il n'y a rien de transcendant. Buffet simple et un peu petit à mon sens mais rien d'alarmant.

  • Avatar bénédicte.A
    5 / 5
    Le 09/02/2021 à 15:29

    Établissement propre , personnel gentil et à l'écoute, calme et à proximité des commerces. Période COVID possibilité plateaux en chambres et petit-déjeuner. Super séjour

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.J-Michel

  • Avatar didier.e
    4 / 5
    Le 28/10/2019 à 11:26

    Accueil très agréable. Très bien dormis et dîner

  • Avatar Valentin.
    4 / 5
    Le 06/12/2019 à 20:05

    Hôtel sympathique, qui manquerait peut-être d'un petit rafraîchissement au niveau des chambres, mais rien de bien de méchant. Pour le petit-déjeuner, un grand choix est disponible, et cela est plutôt agréable.

  • Avatar Sol.r
    4 / 5
    Le 16/12/2020 à 23:02

    Hélas avec ce confinement plus rien n'est pareil, mais cependant j'ai retrouvé la même amabilité, le même respect , une disponibilité au service du client toujours égale Merci

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.J-MICHEL

  • Avatar Véronique.U
    4 / 5
    Le 30/12/2017 à 16:43

    Excellent accueil et bon rapport qualité prix. Le gérant m'a même téléphoné avant le déjeuner pour me prévenir que sa carte ne serait pas complète car il avait un problème de livraison. Très gentil et pro de sa part !!! Et il y avait toujours assez de choix pour nous. Aucun regret d'avoir maintenu notre réservation.

  • Avatar Brigitte.r
    5 / 5
    Le 02/09/2021 à 11:22

    accueil chaleureux, chambre propre, petit déjeuner au top rien à redire

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Merci d'avoir pris le temps de nous laisser vos impressions sur notre établissement Ravis de vous avoir fait passer un agréable séjour parmi nous. Cordialement Maud

  • Avatar Louloulechtidu.
    2 / 5
    Le 28/07/2018 à 07:00

    On ne peut pas dire que l'on mange mal, mais il n'y a rien d'extraordinaire. Cet établissement est plus hôtelier que restaurant. Il faut demander les choses plusieurs fois pour les obtenir ou pas !. Le service est long même si le personnel y met de l'énergie. Nous n'y reviendrons pas. Mes enfants ont trouvé un nouveau nom CampaNUL. A méditer.

  • Avatar alain.o
    4 / 5
    Le 01/08/2017 à 05:57

    Pas de Parking fermé. Les Formules sur la carte du restaurant ne sont pas très claires beaucoup de choses en suppléments. Je suis toujours effarée par la surcharge de travail imposée au personnel dans les Campanile 1 personne compétente et polyvalente et une autre inefficace....situation stressante pour les clients. Toujours rien à dire côté hôtellerie.

  • Avatar Fabienne.o
    5 / 5
    Le 01/07/2018 à 21:13

    Accueil et prise en charge exceptionnels. La chambre nickel et fraîche avec une superbe salle de bains équipée d'une baignoire le top pour se relaxer après 700 kms de route.Le petit plus bien sympa un plateau dans la chambre avec bouilloire the café et tisane.Le repas du soir et petit déjeuner miam miam je me suis régalée!!!

  • Avatar Pepin.h
    2 / 5
    Le 25/01/2019 à 21:52

    Pour bien commencer la journée un bon petit-déjeuner. 2**:Le Petit déjeuner. ..pas fameux, rien de local, que dire" de l'industriel" 😞😞 La chatre campanile est respectee dans les chambres. Chambre Calme quand il n'y a pas de voisin Espace disponible dans les chambres, bureau. Parking disponible (insonorisation) Bien.

  • Avatar ZK92000.Z
    2 / 5
    Le 20/07/2020 à 23:00

    Dommage qu il fasse vieillot Toiles d araignée Propreté qui laisse à désirer Dommage pour le standing

  • Avatar Rose.o
    5 / 5
    Le 12/08/2018 à 15:37

    Très bon accueil.personnel professionnel et aimable.+++++chambre agréable et s de bain bien équipée. Bon pt déjeuner. Merci à Audrey et Gwanaele pour leur gentillesse et professionnalisme. Bon dîner. Une famille du V.Oise qui aime les frites belges....

  • Avatar Muriel.i
    5 / 5
    Le 28/02/2019 à 20:31

    Hôtel et restaurant très propre, même si cet établissement est ancien. Le personnel est sympathique et prévenant. Vous pouvez y aller les yeux fermés.

  • Avatar Sci.e
    1 / 5
    Le 29/12/2020 à 08:21

    Accueil très froid de la réceptionniste, donne l'impression de déranger. Heureusement que la femme de chambre était aimable et souriante.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes désolés , la satisfaction de nos clients est primordiale. En espérant vous recevoir de nouveau dans notre établissement. Cordialement.Maud

  • Avatar Antoine.E
    4 / 5
    Le 28/06/2019 à 20:50

    Chambre propres et literie confortable. Le sas dans les chambres est une bonne idée pour isoler de l'extérieur. Les chambres sont cependant un peu sombres et on a vite fait de glisser dans la baignoire.

  • Avatar Elvire.A
    4 / 5
    Le 01/03/2021 à 22:59

    Ayant séjourné du 4 au 9 janvier 2021 donc 6 nuits, bon accueil, personnel aimable, à l'écoute et chambre agréable

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, merci d'avoir partagé votre avis avec nous. La satisfaction de nos clients est notre satisfaction. Cordialement, l'équipe Campanile Varennes Vauzelles

  • Avatar Chloe.s
    1 / 5
    Le 27/07/2020 à 12:26

    Ne vous arrêtez pas hotel vieux mal entretenu.

  • Avatar Raphaelle.a
    1 / 5
    Le 26/06/2018 à 17:59

    Chambre propre et tres tres calme. Mais le matin la douche a l eau froide car pas d eau chaude ça reveillerait un mort. Un ptit effort pour ceux qui parte bonne heure pour travailler. La douche a 5h30 NON MERCI

  • Avatar Julien.a
    3 / 5
    Le 25/11/2017 à 18:25

    Hôtel correct pour le prix, par contre réception fermée à 23h et récupération des clés par un système de code. Bruit continu de ventilation dans la salle de bain assez désagréable. Personnel bien mais pas top

  • Avatar Julian.e
    5 / 5
    Le 30/06/2020 à 07:55

    Très bon accueil cela a été un réel plaisir et d'une amabilité incroyable Je recommande vraiment Merci a tous ces gens qui sont vraiment disponible et attentif a notre séjour 🙏😉

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous et espérons pouvoir vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Bernard.i
    2 / 5
    Le 05/09/2021 à 09:21

    Un peu vieillot pour le prix.. Et 10,90€ le petit dej basique, c'est abusé...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Désolé de ne pas avoir pu vous satisfaire lors de votre séjour.En espérant vous recevoir à nouveau Cordialement maud

  • Avatar Didier..
    1 / 5
    Le 18/06/2018 à 21:59

    Autant l'Hôtel Campanile Varennes-Vauzelles est très bien tenu et parfaitement géré par ce jeune couple ainsi que l'autre jeune femme responsable et le chef, en cuisine accompagné de son collaborateur, autant l'équipe et certains clients ( dont moi ) ne sont pas bien traités par cette soi disante manageuse, enfin "patronne" d'auberge qu'elle ne saurait même pas faire prospérer le champ de blé qui pousse sous ses pieds...

  • Avatar cricri.L
    1 / 5
    Le 15/10/2020 à 16:35

    Pas de chambre pour handicapé moteur, aucune chambre n'est équipée d'une douche, tous ont une baignoire sabot. Très déçue

  • Avatar Francoise.e
    2 / 5
    Le 28/10/2019 à 09:08

    Rien a dire pour la chambre il vaut mieux éviter le côté restauration car certains plats basiques proposés sur la carte ne sont pas disponibles sans excuses.

  • Avatar Deggcf.r
    5 / 5
    Le 20/04/2021 à 01:58

    Établissements très propres, personnel très gentil et a l'écoute.... GCF. France

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre note. Nous avons eu plaisir à vous recevoir. Nous serons heureux de vous revoir bon courage . A bientôt.

  • Avatar Leopold.a
    4 / 5
    Le 03/11/2020 à 11:59

    Bien propre mais un peu cher

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.J-MICHEL

  • Avatar Monique.o
    4 / 5
    Le 29/07/2019 à 07:19

    3ans que nous venons au campanile Nevers très bon accueille confort très bon petit déjeuner personnelles super

  • Avatar Fabien.a
    3 / 5
    Le 02/02/2022 à 08:34

    Les plats ne sont pas qualitatifs...

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. merci de votre retour votre avis compte pour nous et va nous permettre de nous améliorer. jm

  • Avatar thibaut.t
    5 / 5
    Le 31/07/2019 à 09:33

    Ce n'est pas un 3 étoiles mais restaurant sympathique à l'accueil agreable

  • Avatar st.o
    5 / 5
    Le 20/02/2021 à 18:18

    Bien placé offre de la restauration sur place dans les chambres propreté face au Covid 19 top

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, nous sommes ravis que votre séjour est été agréable. Au plaisir de vous retrouver prochainement. Cordialement. Magalie

  • Avatar Jesus.o
    1 / 5
    Le 01/10/2015 à 17:49

    Nous sommes clients de campanile nous avons ete tout la semaine , en dormant, et en dinant , mais en Nevers le chambre a ete tres, tres Cher , 80 euros pour deux personne plus 10 euros le petite dejouner la chambre mediocre , le dinner mediocre et quand nous nous plaignos su receptionist chave, Il nous a dit que Nevers c'est une Ville pour riches, Enfin Bon courage.

  • Avatar chafcar.
    1 / 5
    Le 03/08/2018 à 15:16

    Chambre et salle de bain vétuste avec de la moisissure. N'y allez que si vous n'avez pas d'autres choix. Restaurant pas à la hauteur. Poisson pas cuit, le riz sentais la cave.

  • Avatar Nel.
    4 / 5
    Le 04/11/2019 à 14:11

    Employée sympathique et avenants literie confortable

  • Avatar Mike68700.i
    4 / 5
    Le 28/08/2020 à 17:33

    Note que pour le restaurant visité en août personnel très sympa. Gestes barrières au top. Repas très bon

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre repas et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Maud

  • Avatar Marc.L
    4 / 5
    Le 21/02/2020 à 19:00

    Rien d'extraordinaire mais aussi absolument rien à reprocher et quand on vient en tant que VRP, c'est trés appréciable alors un grand bravo à l'équipe!!!

  • Avatar Nathalie.u
    2 / 5
    Le 07/10/2019 à 11:35

    Le personnel pas gracieux et pas aimable du tout

  • Avatar Karacter.
    4 / 5
    Le 28/11/2019 à 23:52

    Mon buffet étape simple frais économique et rapide....ma pause A77

  • Avatar Jean.l
    4 / 5
    Le 17/07/2019 à 13:43

    Bon accueil et personnel agréables

  • Avatar jean.i
    5 / 5
    Le 09/11/2017 à 19:05

    Accueil fort sympathique, restauration complète avec des couverts impeccables. Chambres assez bien isolées. Je recommande.

  • Avatar Carine.u
    4 / 5
    Le 06/05/2018 à 06:31

    Chambre pas très grande mais fonctionnelle et propre. Petit déjeuner sous forme buffet très bien.

  • Avatar Patricia.l
    4 / 5
    Le 29/08/2021 à 19:58

    Très bon accueil bonne literie et calme

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, un grand merci pour ce commentaire après votre séjour chez nous. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour ainsi que la qualité de notre literie. Au plaisir de vous accueillir à nouveau.Très cordialement Maud

  • Avatar Marie.n
    3 / 5
    Le 04/01/2019 à 21:41

    Bonne literie Pas de bruit extérieur mais ventilation impossible a couper et qui fait boucan terrible Personnel très gentil

  • Avatar Cyn.h
    2 / 5
    Le 13/08/2018 à 22:39

    Nous avons réservé une chambre triple pour 3 adultes, nous avons eu une chambre double + un lit d'appoint. J'ai fait remarquer cette anomalie dès notre arrivée mais la réponse à été c'est toujours comme ça. Bref, il faut se dévouer pour le lit à ressorts, équipé d'une couverture qui gratte (il ne doit pas y avoir de couette campanile pour les lits d'appoint) .... Je précise que j'ai réservé directement sur le site campanile, les photos montrent des chambres triples avec 3 lits identiques, il n'y en a pas un qui bloque l'accès aux toilettes parce qu'il est dans le couloir. Pour couronner ma visite, une araignée dans la baignoire, un bête dans la salle de bain et de la moisissure au plafond. Vu que certains ont fortement apprécié cet hôtel, toutes les chambres ne se valent peut être pas. J'ai néanmoins mis 2/5 parce que le petit déjeuner était correct, le personnel du matin agréable et souriant. Je n'avais jusque là jamais été déçue par campanile, mais là c'est vraiment très décevant !

  • Avatar Jpeg.8
    5 / 5
    Le 09/04/2019 à 12:25

    Superbe accueil. Propre

  • Avatar melanie.o
    4 / 5
    Le 09/08/2017 à 07:19

    Très bon accueil, personnels aimables serviables et souriants. Chambre propre et spacieuse.

  • Avatar Thomas.e
    4 / 5
    Le 01/04/2017 à 07:33

    Chambre vieillissante pour un hôtel 3 étoiles et restaurant très moyen... sinon personnel sympa et hôtel pratique!

  • Avatar Van.u
    3 / 5
    Le 23/10/2017 à 18:25

    Endroit correct et pas cher pour passer une nuit ou deux. Calme, assez propre. Rien à reprocher.

  • Avatar Molly.a
    4 / 5
    Le 05/01/2019 à 10:21

    Très bon restaurant !!!à découvrir.

  • Avatar Val.e
    3 / 5
    Le 26/07/2021 à 07:18

    Un peu vieillot...mais très propre

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Merci de votre note .Au plaisir de vos recevoir de nouveau Cordialement.Maud

  • Avatar Andre.e
    3 / 5
    Le 06/09/2018 à 19:54

    Première classe en fait de moins en moins pour des prix qui augmentent :une seule serviette, un gobelet. Ils ne s'arrangent pas.

  • Avatar Nany.l
    3 / 5
    Le 12/10/2019 à 17:02

    Un peu vieillot mais propre

  • Avatar Laurent.o
    4 / 5
    Le 09/10/2018 à 14:30

    Chambre confortable et moderne. Salle de bain avec baignoire. Hôtel mal insonorisé.

  • Avatar Didier.o
    3 / 5
    Le 26/07/2021 à 11:08

    A voir ménage dans la salle de bain sinon bien

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Merci d'avoir pris le temps de nous laisser vos impressions. La satisfaction de nos clients est notre priorité et sommes désolés de ce désagrément. En espérant vos recevoir de nouveau dans notre établissement.Maud

  • Avatar Thierry.e
    5 / 5
    Le 15/11/2017 à 20:26

    Bon endroit pour faire un séminaire avec une salle au calme. Bon accueil du personnel et prix corrects.

  • Avatar Samir.e
    2 / 5
    Le 04/10/2020 à 17:28

    La vielle dame de l'accueil était vraiment désagréable à croire qu'on venait faire la manche

  • Avatar Joel.
    3 / 5
    Le 27/09/2019 à 16:01

    un centre commercial comme tous les centres commerciaux!

  • Avatar Frederic.a
    2 / 5
    Le 25/03/2019 à 21:45

    Hôtel très moyen avec un petit déjeuner au prix de 9 euros non justifié

  • Avatar fanny.u
    5 / 5
    Le 07/10/2017 à 16:17

    Chambre correcte et personnel très sympathique, très bon accueil je recommande.

  • Avatar Didier.e
    1 / 5
    Le 24/05/2021 à 13:51

    Hôtel vieillissant et de ce fait les prix pratiqués beaucoup trop élevé

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. J-Michel

  • Avatar Médéric.r
    4 / 5
    Le 25/05/2018 à 06:16

    Le séjour dans cet hôtel est optimal. Le confort est présent.

  • Avatar Sarantuya.a
    4 / 5
    Le 30/08/2017 à 16:31

    C'est bien restaurant! Mais chambres trés chaude!!!! Manqué serviette

  • Avatar Lionel.e
    4 / 5
    Le 12/11/2021 à 14:31

    Bien comme depuis plusieurs années

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Merci d'avoir pris le temps de nous laisser vos impressions Au plaisir de vous recevoir de nouveau. Cordialement Maud

  • Avatar Severine.o
    5 / 5
    Le 21/03/2018 à 09:20

    Je recommande vivement ce lieu. L'équipe y est sympathique, dynamique et très à l'écoute.

  • Avatar Eric.e
    4 / 5
    Le 29/08/2018 à 11:41

    Toujours un plaisir de faire une halte à Varennes Vauzelle. Personnel accuyet chambres bien entretenues.

  • Avatar Katia.I
    4 / 5
    Le 21/08/2019 à 10:28

    Bon rapport qualité prix, parking gratuit, chambres propres

  • Avatar Dominique.s
    4 / 5
    Le 30/08/2020 à 17:39

    Accueil agréable ,chambre propre à l'arrivée

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Maud

  • Avatar Martial.a
    4 / 5
    Le 03/02/2020 à 13:30

    Bonne table , personnel attentif et agréable , pas chère .

  • Avatar Jean-Pierre.a
    3 / 5
    Le 31/12/2020 à 08:15

    Qualité/prix

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.J-MICHEL

  • Avatar Antonio.O
    4 / 5
    Le 06/04/2022 à 19:17

    Personnel sympathique.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci pour votre retour. En espérant vous recevoir de nouveau. Cordialement. La direction

  • Avatar BRUNO.E
    4 / 5
    Le 23/09/2020 à 05:25

    Personnel sympathique équipement standard. Propre

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. maud

Ajouter un avis

Votre note

  • Adresse :
  • 6 Rue Louise Michel
  • 58640 Varennes-Vauzelles
  • campanile.com

Horaire d'ouverture :

Lundi Fermé
Mardi 06:30–13:00 15:30–19:00
Mercredi 06:30–13:00 15:30–19:00
Jeudi 06:30–13:00 15:30–19:00
Vendredi 06:30–13:00 15:30–19:00
Samedi 06:30–13:00 15:30–19:00
Dimanche 07:00–12:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Logis Hôtel Absolue Renaissance

    (49 Avis)

    Enfants ...

  • Latest Listing

    La Marquise

    (14 Avis)

    D'accord ...

  • Latest Listing

    Hôtel café de la Gare

    (7 Avis)

    Il n'y avait pas de courant alternatif, un ventilateur électrique était fourni mais cela n'a pas aidé avec la chaleur. On nous a fait payer le petit-déjeuner que nous n'avons pas mangé et le shampoing n'a pas été remplacé pendant 5 jours, nous avons retiré la bouteille pour faire remarquer qu'elle devait être remplacée, elle n'a pas été remplacée. Les toilettes avaient également une mauvaise odeur à l'arrivée. Il n'y avait pas non plus de réfrigérateur malgré la chaleur. Les oreillers n'étaient pas confortables et nous avons fini par devoir en acheter un dans un magasin. Pour finir, nous avons été gracieusement poussés par la femme de ménage avant le départ. En ce qui concerne les points positifs, l'emplacement était parfait. C'était proche du centre-ville et la gare est juste devant. Vous pouvez donc vous rendre dans plusieurs restaurants, magasins ou même obtenir un billet de train pour aller ailleurs. Le prix de la chambre était abordable. Comme note séparée, ils devraient faire savoir aux étrangers que vous payez pour le petit-déjeuner, aux États-Unis, c'est gratuit. Ce n'était écrit ni précisé nulle part sur les informations de réservation ou à l'hôtel lui-même en anglais. C'est quelque chose d'important que les voyageurs sachent et l'hôtel doit noter quand vous prenez le petit déjeuner, il n'y a donc pas de frais supplémentaires. ...

  • Latest Listing

    L'Ermitage

    (8 Avis)

    Hôtel vieillot...

VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE