Hôtel Première Classe Nevers Varennes Vauzelles

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hôtel Première Classe Nevers Varennes Vauzelles Varennes-Vauzelles

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hôtel Première Classe Nevers Varennes Vauzelles à Varennes-Vauzelles

Hôtel low cost fonctionnel proposant parking sécurisé et chambres colorées, certaines avec lits superposés. Hôtel low cost simple, chambres claires.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Nhoj.
    4 / 5
    Le 20/02/2022 à 12:14

    Pour 40 € parking compris, chambre avec douche et WC, il n'y a pas à se plaindre. Il y a mieux mais c'est plus chère.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel suite à votre séjour. Notre établissement est désireux de vous satisfaire à prix malin. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir de nouveau. Cordialement, Pauline Service Réception

  • Avatar Gerard.u
    5 / 5
    Le 09/04/2022 à 18:44

    De passage pour une nuit très content de cet hôtel. bien situé, agréable, calme personnels sympa, agréable. Je recommande vivement. Merci

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir de nouveau. Cordialement, Pauline Service Réception

  • Avatar Axel.e
    2 / 5
    Le 10/04/2022 à 06:46

    Les chambre pue à mort la cigarette et un bruit entre chambre exécrable.. je ne recomande pas ... Employés pourtant sympathique

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Bien cordialement, Gaelle DEVIVIER Assistante de direction

  • Avatar Catherine.t
    3 / 5
    Le 27/10/2021 à 19:47

    Trop heureux d avoir trouvé un endroit pour dormir. Mais quand même, manque de renseignements : 1) pas de code pour entrer la nuit, j ai eu le reflex de regarder le passe.... 2) Pas d horaire pour le petit déjeuner, une gentille employée nous a autorisé à prendre un café, bien que l horaire soit passé (merci). Les lits sont propres et bien fait. Le sol un peu moins...

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Nevers et sommes sommes désolés de lire que celui-ci n'a pas totalement répondu à vos attentes. Habituellement, notre équipe est mise en avant pour la qualité de son accueil et de ce fait, toutes ces informations vous sont normalement indiquées lors de votre arrivée. pour autant, il se peut que vous soyez arrivée après 21h00 et, dans ce cas, c'est la borne automatique qui vous a remis votre carte. Nous allons donc vérifier les affichages afin de nous assurer que vous ayez bien toutes ces indications, même lors d'une arrivée tardive. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience afin d'améliorer la qualité de notre prestation. Bien cordialement, Sandrine Dewolf Directrice

  • Avatar Thomas.a
    1 / 5
    Le 20/05/2022 à 15:25

    Chambre très sale. Pas de PQ. Petit déjeuner hors de prix pour ce que l'ont peut y manger

  • Avatar Maël.
    4 / 5
    Le 27/10/2021 à 22:55

    Un tarif correct, une chambre propre et spacieuse (avec télévision). Attention cependant au lit superposé qui surplombe le lit double, ma tête s'en souvient encore douloureusement ! Un bon hôtel, le seul point négatif étant qu'un son strident se déclenche parfois lors de l'utilisation de la douche.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Pour votre information, nous disposons également de chambres sans le lit superposé. N'hésitez pas à nous indiquer votre souhait lors d'une prochaine réservation ! Le lit superposé est très appréciable pour un séjour à petit prix, à 3 personnes mais il est vrai que vous pouvez, si vous n'êtes qu'un/e ou 2 personnes profiter de plus de confort sans ce dernier, au dessus de votre tête. Nous sommes très surpris de votre remarque concernant la douche et nous allons de mander à notre responsable technique de vérifier cela, très rapidement. Nous espérons vous revoir bientôt, Sandrine Dewolf Directrice

  • Avatar Rachel.
    1 / 5
    Le 09/11/2021 à 06:24

    Le seul atout est le prix de la chambre mais j'ai regretté de ne pas mettre plus cher pour pouvoir dormir. Hôtel très bruyant toute la nuit (fêtards en after, et filles de joie 2 nuits de suite), matelas en béton et oreiller en carton (comparaison pour le confort). À fuir.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous sommes navrés de lire que votre séjour dans notre hôtel n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous tenons à nous excuser pour la gêne occasionnée pendant votre séjour. Les « fêtards » étaient des clients qui revenaient d’un mariage, il est donc tout à fait possible qu’ils étaient un peu bruyants. Nous sommes étonnés de votre retour concernant la literie, en règle générale nous recevons de bons avis à son sujet. Encore une fois, nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant votre séjour dans notre établissement. Cordialement, Pauline Service Réception

  • Avatar Frédéric.
    4 / 5
    Le 20/08/2021 à 06:58

    A ceux qui iraient se plaindre de la qualité médiocre de la chambre : C'est une chambre à la hauteur de son prix. Il s'agit d'un hôtel low-cost 1 étoile, nous avons donc eu une chambre ordinaire, mais fonctionnelle, avec les équipements primaires. La chambre était propre à notre arrivée, les équipements fonctionnels. Rien à signaler. 🙂 Au final, il y a un seul défaut : Nous, la clientèle. Il y a des jours où l'hôtel accueille des gêneurs qui font des nuisances sonores pas possibles, et c'est hélas au petit bonheur la chance et on ne peut y faire grand chose si ce n'est les signaler. Si vous souhaitez un hôtel au calme, visez plus haut. Sinon cet hôtel est très bien pour dépanner une nuit. 😉

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous souhaitons juste vous remercier! Votre avis résume parfaitement notre établissement et notre quotidien. Notre équipe s'investit pour vous proposer un hôtel propre et nous vous remercions de le noter dans votre commentaire et nous faisons également le nécessaire pour maintenir le calme nécessaire à votre séjour. A très bientôt, Bien cordialement, Sandrine Dewolf Directrice

  • Avatar sylvie.u
    3 / 5
    Le 15/01/2022 à 10:26

    Chambre confortable bonne literie ! Petit déjeuner copieux .Satisfaite de mon séjour d une nuit .

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Bien cordialement, Sandrine Dewolf Directrice

  • Avatar Guy.
    4 / 5
    Le 23/03/2022 à 17:42

    Bon accueil. Chambre propre. Petit déjeuner correct

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Gaelle-Assistante de direction

  • Avatar Ryan.e
    1 / 5
    Le 29/08/2021 à 20:32

    J’ai réserver une chambre double à cet hôtel par internet 4 jours à l’avance a mon arriver après 21h ( donc fermeture de la réception) je me rend compte que la chambre que j’ai commander et celle que j’ai obtenu n’es pas du tout la même ! Je me suis donc retrouver avec une chambre 2 lit simple et 1 lit superposé donc je me suis plain et ils n’ont pas voulu faire de geste donc petit conseil sa ne sert a rien de réserver a l’avance même avec une réservation vous aurais la chambre qui reste à votre arriver et non celle que vous auriez réserver !

  • Avatar CATHERINE.E
    1 / 5
    Le 28/09/2021 à 19:02

    Nous sommes arrivés vers 20 h sans réservation, on s’est présenté à l’accueil, le monsieur nous a dit qu’il n’y avait plus aucune chambre de disponible. Et qu’il fallait avoir réservé. Il nous a dit d’aller voir ailleurs. J’ai regardé sur internet et plusieurs chambres étaient dispo, j’ai donc fait ma réservation et je me suis présentée à l’accueil et m’a donné la chambre. A ce monsieur de l’accueil faites autre chose si vous êtes pressés de rentrer chez vous à 20 h alors que vous finissez à 21 h

  • Avatar Sébastien.a
    2 / 5
    Le 05/02/2022 à 16:24

    Malgré que le personnel soit très sympa, on est déçu car notre chambre et salle de bain étaient très sale.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Cordialement, Pauline Service Réception

  • Avatar 7Rach7.
    4 / 5
    Le 09/09/2021 à 11:26

    C est ce qu' il me fallait à ce moment là. Proximité et rapport qualite/prix(45 €hors taxe de séjour ) Juste pour une nuit. La chambre était propre .La clim marchait😊.Gel douche présent. Un petit plus avec la serviette présente sur le lit.... Pas de commentaire sur le petit dej ,je n en ai pas pris.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Votre avis est exactement ce qu'il nous fallait ! Merci de votre commentaire qui résume l'essentiel de nos prestations pour un tarif léger. Bien cordialement, Sandrine Dewolf Directrice

  • Avatar Harry.a
    3 / 5
    Le 30/03/2022 à 01:55

    Petite terrasse en prime, hôtel bien ENTRETENU, CHAMBRE PROPRE ET ADÉQUAT

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Cordialement, Pauline, Service Réception

  • Avatar Sandrine.U
    3 / 5
    Le 19/07/2021 à 09:08

    Hôtel calme dans une zone mais la propreté des chambres est a revoir et il manque des prises au niveau des tables de nuit. Pas très pratique pour recharger son téléphone a cote du lit.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Bien cordialement, Sandrine Dewolf Directrice

  • Avatar Paul.o
    5 / 5
    Le 20/02/2022 à 09:20

    hôtel sympa déjeune a velonte le personnel bien agréable les chambres très bien entretenu merci

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour l’excellent avis que vous avez laissé sur notre hôtel et vous en remercions. Votre avis vient récompenser tout le travail fourni par notre équipe, et nous ne manquerons pas de leur partager. Encore une fois merci et nous espérons vous recevoir de nouveau dans notre établissement. Cordialement, Pauline, Service Réception

  • Avatar Ghesquier.i
    4 / 5
    Le 17/08/2020 à 08:35

    Accueil chaleureux (le monsieur qui était là dimanche vers 20h, merci a lui pour sa sympathie). Chambre propre, bonne literie. Pas d'odeur de cigarette comme ça a été le cas dans un autre hôtel de la chaîne une semaine auparavant. Espaces extérieurs propres et sécurisants. Nous avons été satisfaits

  • Avatar Muriel.r
    4 / 5
    Le 20/11/2021 à 15:05

    Bien pour une nuit, pas cher mais très petit, surtout la salle de bains.....petit déjeuner correct

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Notre type d'établissement a pour but de vous proposer l'essentiel, au juste prix. Nos chambres sont donc de tailles "normales" pour un hôtel 2 étoiles. Pour votre information, elles font un peu plus de 11m2 . Nous espérons vous revoir prochainement, à Nevers. Bien cordialement, Sandrine Dewolf Directrice

  • Avatar Laurie.a
    3 / 5
    Le 17/08/2021 à 18:58

    Tres sale vraiment...le sol comme les pti meuble... le pire c la literie...😟😫 et pas top l'isolation... manque de prise...mais a ce prix on ne peut pas faire les difficiles... pti dej legé mais pareil a ce prix plutot bien. 3 etoiles surtout pour le Personnel vraiment simpa bonne ambiance...

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour à Nevers et nous sommes navrés que la propreté n'ait été à la hauteur de vos attentes. Nous assurons un contrôle régulier du nettoyage et nous vous prions d'accepter nos excuses pour ce qui semble être un raté. Dans un cas comme celui-ci, n'hésitez pas à venir indiquer à la réception que cela ne vous convient pas. Notre équipe, que vous mettez en avant pour sa sympathie (avec raison!) aurait fait le nécessaire pour vous trouver une solution. Nous espérons vous revoir prochainement. Bien cordialement, Sandrine Dewolf Directrice

  • Avatar elise.e
    1 / 5
    Le 26/02/2021 à 20:41

    Arrivée devant l'hôtel et la grande surprise fermé avec un panneau pour nous dire d'aller chez ibis budget qu'ils récupèrent les clients. On arrive chez ibis. La dame était surprise et pas au courant de la chose donc évidemment pas le même prix une grosse galère pour la dame de chez ibis ... Déçu et pas de message par mail pour nous prévenir .

  • Avatar Christian.u
    1 / 5
    Le 12/11/2020 à 14:16

    Vous aimez l'aventure, alors allez à l'hôtel Première Classe de Varennes-Vauzelles près de Nevers !!! Vous ne serez pas déçu !!! J'ai attendu un long moment après le "séjour " afin de voir la suite de la situation pour écrire cet avis. J'avais réservé dans cet établissement via Booking pour une nuit du samedi 17 au dimanche 18 octobre une chambre pour 2 personnes avec petits déjeuners. Après une longue route sous la pluie, nous arrivons vers 17 h 30. L'hôtesse d'accueil nous dit que nous devons patienter à cause d'un problème informatique. Ce que je comprends. Nous sommes 4 couples dans la même situation. Au bout d'une trentaine de minutes, un homme intervient pour essayer de réparer le bug. Après 3-4 manipulations infructueuses, il nous annonce que tous les couples présents ne pourront pas être hébergés cette nuit. Après nos interrogations sans réponses positives, nous partons à la recherche d'un autre hôtel. Les jours passent sans nouvelles du responsable. Peut-être que leur système informatique est-il encore défaillant ? Je me permets de leur envoyer un message pour expliquer la situation et leur demander ce qu'ils envisagent de faire. Une réponse exprime des excuses et la proposition d'un avoir valable 18 mois. Je ne passe dans cette région que très, très rarement. J'envoie de nouveau un mail pour connaître les modalités de cet avoir. Cela fait une dizaine de jours que je suis sans nouvelles ... Encore un souci informatique sûrement !!! Je fréquente assez souvent cette chaîne d'hôtels mais c'est la première fois qu'une telle situation m'arrive. Bien sûr, tous les clients de cet hôtel Première Classe de Varennes-Vauzelles n'ont pas le même accueil et la même considération que ce que j'ai vécu mais sachez que cela peut vous arriver.

  • Avatar Fabrice.o
    4 / 5
    Le 31/12/2019 à 15:33

    Hôtel propre et calme, personnels souriant et agréable. Le prix correct pas cher et déjeuner caupieux. Le seul bémol c'est un manque d'entretien de l'équipement : pour la chambre 44 : fournisseur de gel douche cassé, remplacement des ampoules griller, manque une grille de ventilation entre la porte et la fenêtre, plateau du lit superposés abîmé se voit quand on est couché dessous aux fixations. pour la chambre 1 : rideau de douche. Je le recommande vivement. Je souhaite a l'ensemble du personnels une bonne année et une bonne santé

  • Avatar Mika.e
    5 / 5
    Le 29/08/2021 à 16:30

    Un hotel propre, et pas cher, chambre fonctionnelle et buen agencée, parking fermé la nuit, parsonnel aimable, bien situé. Mon hotel quand je fais escale a nevers

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions de votre choix et de votre fidélité ! Votre avis vient récompenser tout le travail fourni par notre équipe et nous sommes ravis que cela vous convienne. A très bientôt, Bien cordialement, Sandrine Dewolf Directrice

  • Avatar Stéphane.a
    3 / 5
    Le 23/11/2016 à 09:28

    C'est un hôtel économique donc on en a pour son argent. Pour autant le personnel est très sympathique et arrangeant. L'hôtel est propre et la literie très correct. Bon c'est un peu bruyant quand l'hôtel est complet, le petit déjeuner est basique, et la salle de bain est vraiment petite mais rien de rédhibitoire. Rapport qualité prix correct.

  • Avatar Amélie.A
    1 / 5
    Le 20/07/2020 à 06:21

    J'attribue 1 étoile car on ne peut mettre 0, mais cela mériterait. Hygiène douteuse, 1 seule serviette pour 1 chambre de 3 personnes, choix au petit déjeuner très succin. Accès au petit dej ouvert avec 30 min de retard. Réception automatique à la limite de l'arnaque (/!\ aux doublons de réservations de petits déjeuners). Aucune réaction ni action de la direction. Déplorable.

  • Avatar Janni.e
    4 / 5
    Le 27/07/2021 à 20:41

    Personnel sympa et à l'écoute, un peu sale mais pour un séjour assez court et à un tel prix, je recommande :) Merci à l'équipe trop gentille!

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour mais nous sommes surpris de votre remarque concernant la propreté car nous effectuons régulièrement des contrôles aléatoires du nettoyage des chambres. Nous sommes désolés d'avoir manqué de vigilance et le nécessaire sera fait auprès de nos équipes. Nous espérons vous accueilli à nouveau, prochainement, à Nevers. Bien cordialement, Sandrine Dewolf Directrice

  • Avatar Stephane.a
    1 / 5
    Le 06/09/2021 à 14:31

    Font les prix qu.ils veulent de 41 euro la chambre ils augmentent le prix à 60 euros la même chambre.tout simplement honteux je vous le déconseille

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis même si nous aurions préférés qu'il soit meilleur. Comme dans bien d'autres domaines (les billets de train, vos réservations de vacances, etc..), nos taris varient en fonction de l'activité, de la saison et de la demande. Lors de grandes manifestations sur le circuit de Nevers Magny-Cours, il arrive effectivement que nos tarifs soient un peu plus élevé, sur certains week-end comme celui du Superbike. Pour vous éviter ce genre de désagrément, il est préférable de réserver votre chambre au plus tôt et les tarifs que vous trouverez sur nos sites vous permettront d'avoir une solution plus économique qu'en dernière minute car, bien souvent, nos prix n'augmentent que dans la dernière semaine. Nous espérons vous revoir dans notre établissement, sur une période moins chargée avec un tarif qui corresponde à vos attentes. Bien cordialement, Sandrine Dewolf Directrice

  • Avatar Mouron.i
    3 / 5
    Le 09/10/2019 à 15:42

    On en a pour son argent. C'est pas chers. L'insonorisation nul, les distributeurs cassé et presque vide. Petit déjeuner sympa. Avec des produits basique pain, brioche, confiture, Nutella, boissons chaudes. Bon rapport qualité-prix. C'est très bien pour passer une nuit.

  • Avatar mohamed.h
    5 / 5
    Le 14/03/2022 à 07:02

    Accueil très chaleureux Malgré notre arrivé très tardive

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Cordialement, Pauline, Service Réception

  • Avatar Sylvie.e
    2 / 5
    Le 04/11/2019 à 09:33

    Je suis dejà allée dans cet hôtel. Pas cher il est vrai. Mais la dernière fois c'était limite. Impossible de faire tenir le pommeau pour prendre une douche. Impossible de prendre du savon car mis n'importe comment dans le distributeur. Très déçue cette fois.

  • Avatar fop..
    1 / 5
    Le 21/08/2019 à 17:11

    Contrairement à son personnel, le gérant de l'hôtel est un jeune n'ayant aucun professionnalisme, ni aucune éducation. Nous avons passé au total 5 nuitées dans cet hôtel, déplorant de nombreux dysfonctionnements : - Chambre non faite un jour, sans raison ! - Petit déjeuner à volonté, sauf pour trois sortes de pain sur les 4, car ils sont en rupture... - Automate ne délivrant plus de justificatif pendant plusieurs jours, malgré l'avoir signalé entre temps. - Retrait de clef de chambre impossible via ce même automate, alors que réservée et intégralement payée par avance - et j'en oublie sûrement d'autres... Ayant insisté pour voir le gérant d'ici notre départ le sur-lendemain, il daigne venir (alors qu'il était vraisemblablement de repos), prend place derrière le comptoir de l'accueil, capuche de sweat relevée sur la tête (en mode $%*?!:), et d'un air dédaigneux vous explique qu'il n'est finalement responsable de rien ! Alors, jeune gérant, oui toi qui je l'espère me lira, apprends le respect et ton métier, car contrairement à tes salariés, tu passes tout bonnement pour un petit merdeux incompétent, ce qui se lit facilement dans les yeux de tes employés sans doute dépités de t'avoir comme supérieur hiérarchique.

  • Avatar philippe.a
    5 / 5
    Le 20/09/2021 à 15:05

    Super accueil jovial chambre très propre très calme et petit déjeuner au top je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, MERCI !!! Quel plaisir de recevoir vos recommandations ! A bientôt, Sandrine Dewolf Directrice

  • Avatar Sonia.i
    1 / 5
    Le 29/03/2017 à 07:05

    L'hôtel ne vaut même pas 1 étoile. Le personnel rentre à 10h dans votre chambre... Vous n'avez pas d'intimité... Le petit déjeuner est fini à 10h, les heures ne sont pas marqué... Cela est très moyen même si l'hôtel est un première classe. Vous avez même la nuit à 3€ 😂 Ça les vaut très bien ! 😊

  • Avatar Olivier.a
    4 / 5
    Le 15/08/2020 à 17:51

    Personnel serviable sympathique et aimable. Chambre propre salle de bain petite avec une seule serviette pour 2 personnes et une douche qui a gouttee durant toute la durée du séjour

  • Avatar Masella.o
    5 / 5
    Le 12/06/2018 à 12:10

    Abordable , accueillant , propre . Parking privé et sécurisé . Très important , il accepte les chiens. Il peut paraître loin de tout , je le dis par connaissances ... Il est à proximité de tout . Excellent Hôtel pour : personne seule ou en couple où 1 enfant maximum .

  • Avatar Pauline.s
    1 / 5
    Le 20/07/2020 à 06:38

    Chambre qui colle au sol idem en salle de ptit dej'/ 1 serviette pour 2 .. Nous sommes arrivés à 1h 30 du matin : la réception automatique nous a demandé de payer les 2 petits déj' déjà payés a l'avance dans la réservation. Donc 4 ptit dej' payés pour 2 sachant que le choix était très très limité ! Ptit dej' a partir ( sur l'affichage) a 6h30 mais en réalité la réception ouvrait a 7h !!! A 20 minutes du circuit de magny-cours !

  • Avatar Letizzia.i
    4 / 5
    Le 13/08/2021 à 21:44

    Lieu propre accueillant à prix raisonnable pour passer la nuit ainsi que le petit déjeuner

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Bien cordialement, Sandrine Dewolf Directrice

  • Avatar emma.a
    3 / 5
    Le 02/01/2019 à 08:09

    Parfait pour une nuit de passage. Je souligne que c'est une des rares fois où nous avions une couette et non pas les vielles couvertures moches ! Personnels souriant et agréable. Petit point négatif, faites quelques chose pour les sdb, vielles, dépareillée, roses de calcaire.

  • Avatar Julien.o
    1 / 5
    Le 07/09/2018 à 05:40

    Hôtel minable, la chambre à la même odeur qu'un bouc, on y trouve plus de poils et de cheveux que de serviettes propres.... Gard à vous, un femme folle rode dans l'hôtel, elle est sensé servir le petit déjeuner, mais elle préfère martiriser de la vaisselle innocente et agressé les client. La nuit les gens tape dans les murs, il n'y a plus de respect....

  • Avatar Hervé.c
    1 / 5
    Le 15/10/2018 à 07:38

    J'ai passé deux nuit dans cette hotel. La demoiselle qui était à l'accueil pour le petit déjeuner était exécrable et d'aucun professionnalisme. On avait l'impression de la déranger au point quelle montait le son de la télé pour pouvoir entendre ces clips vidéo. EX: cette personne était insultante envers les clients qui n'avait pas rangés leurs plateaux déjeuner sur le chariot dans le bon sens, ou la personne qui ne prend pas la pince pour prendre un morceau de pain.

  • Avatar emilie.r
    1 / 5
    Le 04/03/2019 à 09:14

    Chambre trop basse pour les grandes personnes,on se cogne beaucoup. Douche pas fonctionnelle du tout. Bruyant, volet ne fonctionne pas. Chambre pour 3 mais que 2 prises! La seule chose qui est bien c'est le prix.

  • Avatar lionel.o
    5 / 5
    Le 31/08/2021 à 06:21

    Cet hôtel est très bien ont y rigole très bien il sont fort sympathique

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, C'est avec un grand sourire que nous recevons votre message et nous sommes ravis de lire que la bonne humeur de notre équipe vous permet de passer un agréable séjour ! A bientôt, Bien cordialement, Sandrine Dewolf Directrice

  • Avatar anne.a
    4 / 5
    Le 20/07/2021 à 15:54

    Très bon accueil. Hôtel première classe très bien tenu. Très propre.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et nous constatons que nous avons atteint nos objectifs prioritaires à savoir la propreté de votre chambre et la qualité de l'accueil qui vous est réservé. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Bien cordialement, Sandrine Dewolf Directrice

  • Avatar Gilles.o
    2 / 5
    Le 04/08/2021 à 21:57

    Une nuit pas plus. Beaucoup de choses sont à revoir. Comme les chambres non fumeurs, pommeau de douches hs éclairage hs.

  • Avatar Monique.e
    5 / 5
    Le 30/01/2022 à 07:57

    Très propre calme simpa

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Bien cordialement, Sandrine Dewolf Directrice

  • Avatar Annie.a
    3 / 5
    Le 07/07/2019 à 10:39

    Belle déco literie confortable rare pour un 1,er classe .calme en apparence. portes des salle d eau qui claquent a longueur de nuit.bruits de pas aux étages supérieurs qui vous gêne dans votre sommeil.

  • Avatar KLERVI..
    3 / 5
    Le 13/05/2021 à 16:29

    Je n'ai pas trops aimais la hauteur sous plafond car le lit mezzanine n'as pas beaucoup de hauteur

  • Avatar Elodie.u
    1 / 5
    Le 07/08/2021 à 05:13

    Un seul mot. Catastrophique (personnes alcoolisées se bâtant sur le parking, intervention de la gendarmerie en plein milieu de la nuit..) a fuir...

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. Notre équipe a du, effectivement, gérer 2 clients particulièrement bruyants et difficilement gérables, lors de votre séjour. Nos collaborateurs sont intervenus à plusieurs reprises et ont solliciter les forces de l'ordre pour vous permettre de passer une nuit tranquille. Nous vous prions d'accepter nos excuses pour les désagréments rencontrés. Cette situation est très exceptionnelle et ne reflète en rien le calme habituel de notre hôtel. Nous espérons regagner votre confiance lors d'un prochain séjour. Bien cordialement, Sandrine Dewolf Directrice

  • Avatar Isabelle.h
    3 / 5
    Le 13/12/2021 à 15:19

    Très petit et pas d oreillers !

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. et nous sommes très surpris de votre remarque concernant les oreillers car toutes nos chambres en sont équipées. Nous vous prions de nous excuser si, pour une raison exceptionnelle, vous ne les aviez pas dans votre chambre et, pour rappel, une personne de notre équipe est présente 24h/24 sur le site et intervient sur simple demande par téléphone. Nous aurions donc pu, sur simple demande de votre part, vous apporter les oreillers manquants. Nous espérons vous revoir très prochainement à Nevers. Bien cordialement, Sandrine Dewolf Directrice

  • Avatar Claudine.a
    5 / 5
    Le 05/05/2021 à 10:08

    Très propre. Bien accueilli, et un bon petit déjeuner. Merci, je reviendrai

  • Avatar John.u
    2 / 5
    Le 23/10/2019 à 10:51

    Odeur de cigarettes insupportable. De plus rien de prévu pour les personnes a mobilité réduite. Heuresement que le prix n'est pas onéreux. Sinon ce serait scandaleux .

  • Avatar Jean-marc.r
    3 / 5
    Le 25/08/2021 à 19:04

    Réception agréable mais les tables dehors engendre des rassemblements donc très bruyant

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Toute l'équipe vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous vous proposons, effectivement, des tables de pique-nique, réparties un peu partout à l'extérieur et celles-ci vous permettent de prendre vos repas ou de profiter d'un moment de détente en profitant de la météo clémente. Nous sommes désolés de lire que le bruit généré par quelques uns de nos clients ont perturbé votre séjour. Notre équipe, présente sur place 24h/24 (même lorsque la réception est fermée) est vigilante et intervient lorsque nécessaire. Nous espérons vous revoir très bientôt! Bien cordialement, Sandrine Dewolf Directrice

  • Avatar Djowan.
    4 / 5
    Le 01/06/2018 à 11:42

    Hôtel calme et personnel sympa. Par contre la salle d'eau est vraiment très petite. Étant grand (1m90) j'étais vraiment a l'étroit pour prendre ma douche.

  • Avatar Denis.l
    5 / 5
    Le 03/06/2019 à 07:01

    Hotel agréable mais un peu bruyant côté route, chambres rénovées et parfaitement propres. Bon accueil par les jeunes gestionnaires qui sont très sympas.

  • Avatar Arsène.u
    5 / 5
    Le 06/07/2021 à 06:01

    Bon accueil, lit confortable, bon petit déjeuner, calme, grand parking.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions de votre retour qui résume parfaitement tous les points forts de notre établissement! Bien cordialement, Sandrine Dewolf Directrice

  • Avatar christine.e
    1 / 5
    Le 01/08/2020 à 08:00

    J ai eu une chambre pas nettoyee donc reclamation Une autre pas tres propre toile d arraignee Ns y allons ts les ans c est bien la 1ere annee que c est si sale c est desolant

  • Avatar André.i
    3 / 5
    Le 29/03/2019 à 21:11

    Hôtel propre comme tous de la chaîne personnelle très accueillants rien a dire si au petit déjeuner il y a pas grand chose pour le prix dommage

  • Avatar Renaud.e
    1 / 5
    Le 27/07/2018 à 17:59

    Je suis un habitue des hotel premiere classe mais un « patron » si .......desagreable imbut de lui meme, l’air de tout savoir, je n’en avais pas encore rencontre dans un hotel, seulement dans les assurances, la ou vous n’avez rien a dire, je continuerai a loger dans les hotel 1° classe mais plus a Never, je roulerai plus loin ou moins loin, bonne vie Monsieur je sais tout.

  • Avatar Laurent.o
    3 / 5
    Le 09/10/2018 à 14:32

    Accueil froid au petit déjeuner. Plus de pain à 8h30, c est dommage ! Un bon rapport qualité prix quand même pour la chambre.

  • Avatar Bbbb.m
    5 / 5
    Le 08/09/2019 à 07:51

    Chambre niquel la personne à l accueil très gentille souriante aimable nuit du 7 au 8 le seul bémol c'est la porte de salle de bain qui réveille la personne qui dort quand on l'ouvre ou la ferme voir pour mettre des poignée à abaisser au lieu de tirer

  • Avatar Frédéric.i
    1 / 5
    Le 16/08/2018 à 13:20

    Très mauvais accueil de la part d'une seule personne (femme), je pense que cette dame devrait changer de metier et éviter les relations humaines, n'a pas envie de travailler et de plus insolente même avec les femmes de ménage .... Je suis obligé mettre une étoile mais aucune serait plus adapté...

  • Avatar Michel.i
    1 / 5
    Le 07/01/2020 à 12:18

    Chambre retenue et payer le 16 mai 2017 accès à la chambre refusé, à 82 ans j'ai dû faire le trajet de nuit soit 300 kms pour rentrer chez moi j'ai été remboursé moins 10 €

  • Avatar Laurent.r
    3 / 5
    Le 12/07/2020 à 18:50

    Correct, pas plus. C'est effectivement pas cher mais les chambres sentent la cigarette et l'accueil au petit déjeuner très froid

  • Avatar Goran.n
    2 / 5
    Le 28/08/2017 à 22:54

    C'est un bon hôtel, et il serait encore mieux si les cartes d'entrées fonctionneraient ! Moi, et mon ami sommes resté enfermé dehors et exactement la même chose pour ma mère et son mari !

  • Avatar Bruno.a
    3 / 5
    Le 07/06/2019 à 12:51

    Hotel propre avec douche et toilette endroit calme mai dans une petite zone autrement on peut dormir tranquille voila

  • Avatar Julius.a
    5 / 5
    Le 01/08/2021 à 15:39

    Très bon accueil, chambre propre, silencieux.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous souhaitons vous remercier pour cet avis qui récompense le travail de toute notre équipe! A bientôt pour un prochain séjour, Bien cordialement, Sandrine Dewolf Directrice

  • Avatar Sev.3
    1 / 5
    Le 18/08/2018 à 06:11

    Nous avons été accueillis par une personne hystérique !!! Nous étions deux équipages avec remorques. Le parking était occupé à 50% et cette personne ne voulait pas de nos remorques....

  • Avatar Maryline.e
    3 / 5
    Le 26/05/2017 à 18:32

    Bon accueil petit déjeuner plus que correct pour le prix . hôtel peu cher . petit bémol les chambre vraiment petite mais ceci explique le prix . je recommande vraiment pour les petits budgets

  • Avatar Isabelle.a
    3 / 5
    Le 07/09/2021 à 13:18

    Chambre propre mais bruyant la nuit. Petit déjeuner correct.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Bien cordialement, Sandrine Dewolf Directrice

  • Avatar frederic.a
    2 / 5
    Le 01/04/2019 à 08:31

    Bonjour je ne suis pas satisfait car j'ai un objet personnel qui a disparu un casque audio que j'avais encore quand je suis arrivé a l'hôtel jeudi 28 je ne l'ai jamais sorti une fois dans mes déplacements impossible de le retrouver en dehors de ce fait inad l hôtel es propre mais mal insonorise

  • Avatar Muriel.e
    4 / 5
    Le 20/08/2020 à 22:28

    Amabilité,Calme, propre, facile à trouver, literie confortable, petit déjeuner copieux. ... Adresse à retenir !

  • Avatar VictorEXC.
    1 / 5
    Le 07/09/2018 à 05:29

    Alors là, c’est le comble nous somme le 7 septembre 2018, une demoiselle, ma fais peur au petit déjeuner, elle étais hystérique pour donner le petit déjeuner, elle n’aime pas du tout son métier et ferais mieux de ne pas avoir de contact avec les clients peut être travailler dans une grotte serait plus adaptée.

  • Avatar Marc.o
    4 / 5
    Le 04/05/2019 à 06:25

    Hôtel conforme à un 1ère classe, sans surprises... mais avec un plus, le personnel fort agréable et sympathique, à l'écoute de sa clientèle...

  • Avatar Dufour.y
    5 / 5
    Le 13/08/2021 à 07:06

    Parfait, très bon accueil, hôtel très calme.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous souhaitons simplement vous remercier pour vos commentaires bien agréables. Bien cordialement, Sandrine Dewolf Directrice

  • Avatar myriam.i
    5 / 5
    Le 11/09/2021 à 07:23

    Très bien bon accueil chambre propre

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel et nous sommes ravis d'avoir atteint nos 2 objectifs prioritaires : la propreté et la qualité de votre accueil! Bien cordialement, Sandrine Dewolf Directrice

  • Avatar nicolas.e
    2 / 5
    Le 29/12/2019 à 10:25

    Machine a cafe en panne machine jus de fruit idem pas de pression dans la douche pas de serviette de bain heureusement que la dame de lacceuil a pus nous servir bonne journee

  • Avatar Loic.a
    5 / 5
    Le 11/05/2021 à 14:00

    Très bonne accueil. Hôtel très propre et silencieux.

  • Avatar sebastien.e
    5 / 5
    Le 28/06/2019 à 06:12

    Super accueil et confort exceptionnel propreté irréprochable je vous le conseille bon emplacement proche de toutes commodités

  • Avatar Véronique.o
    5 / 5
    Le 10/12/2016 à 19:47

    Excellent accueil du réceptionniste qui était en service, à l'écoute des demandes de sa clientèle , chambre correcte pour le prix. Je recommande

  • Avatar Nico.a
    2 / 5
    Le 19/03/2018 à 10:33

    Bruyant et très petit espace douche _ lavabo _ WC. Point positif, personnel souriant le matin pour le petit-déjeuner

  • Avatar atika.g
    1 / 5
    Le 22/11/2018 à 12:36

    En toute franchise j'ai étais choquer par l'agressivité de la jeune réceptionniste, qui me répondait sur un ton désagréable a chaque fois que je poser une question ou lorsqu'elle me demander ma pièce d'identité, certain n'ont vraiment rien a faire dans l'hôtellerie manque de professionnalisme moi qui est travailler dans un 4 étoiles pendant 3 ans le sourire et la politesse est une priorité lorsqu'on est au contacte de clients je ne conseille pas cette hotel je ne reviendrai pas.

  • Avatar Aurelie.
    3 / 5
    Le 29/04/2018 à 07:21

    Chambre très bien. Par contre salle de bain inutilisable pour cause de remonté d'égout à faire vomir.

  • Avatar David.i
    3 / 5
    Le 16/09/2021 à 05:28

    Hôtel bien tenue propre et pas cher

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour votre commentaire, même si nous aurions préféré que la note soit meilleure :):) Nous vous proposons effectivement une prestation économique mais propre et avec un accueil de qualité. Bien cordialement, Sandrine Dewolf Directrice

  • Avatar aurelien.
    3 / 5
    Le 01/02/2018 à 07:06

    Chambre correct et propre. Lit aussi. Problème : Lit fait avec le même draps du dessus et dessous. Très gênant pour les grandes personnes

  • Avatar Gilles.
    5 / 5
    Le 21/10/2015 à 19:02

    hôtel rénové avec une belle décoration. Propre.Hôtesse sympathique. par contre la connexion Wi-Fi est vraiment déplorable voir inutilisable.

  • Avatar Y.
    4 / 5
    Le 28/08/2021 à 16:43

    Bien, merci à Marie-Thérèse pour la préparation de la chambre

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous partagerons votre satisfaction avec toute en équipe en général et avec Marie-Thérèse en particulier. Bien cordialement, Sandrine Dewolf Directrice

  • Avatar Marie.a
    2 / 5
    Le 28/05/2022 à 14:39

    Très moyen

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Cordialement, Pauline, Service Réception

  • Avatar Gigi.i
    2 / 5
    Le 04/09/2020 à 12:54

    Ne demandez pas au client de porter les masques si vous-même vous n'en portais pas Accueil mitigé uniquement hôtel juste de passage

  • Avatar Hayley.a
    1 / 5
    Le 18/04/2019 à 00:19

    Très désagréable surtout le directeur qui vous dégage avec vos enfants à 11h00 pour pouvoir louer la chambre

  • Avatar Christelle.a
    5 / 5
    Le 11/05/2019 à 13:49

    Hôtel sympa proche des restaurants et des commerces. Personnel souriant . Bonne continuation.

  • Avatar Chris.
    5 / 5
    Le 28/12/2018 à 10:17

    Super hôtel, propre, calme et qui accepte les animaux. J'y retournerais sans problème !

  • Avatar fethi.S
    4 / 5
    Le 01/09/2021 à 11:52

    Bon rapport qualité prix. Au dessus de certains première classe.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, C'est avec plaisir que vous recevons vos commentaires suite à votre séjour et nous sommes ravis de constater que vous allez conserver un bon souvenir de votre séjour. Nous espérons vous revoir prochainement! Bien cordialement, Sandrine Dewolf Directrice

  • Avatar Valérie.r
    5 / 5
    Le 10/03/2022 à 17:45

    De mieux en mieux, bonne gestion

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Cordialement, Pauline, Service Réception

  • Avatar Aurelien.L
    5 / 5
    Le 05/08/2021 à 17:55

    Très peut chères pour le service proposé je conseille fortement.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel et nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour ! A bientôt, Bien cordialement, Sandrine Dewolf Directrice

  • Avatar aurelou.i
    5 / 5
    Le 21/11/2015 à 00:50

    Rien a dire la chambre propre, pas de bruit et le service au top j'ai passé un weekend agréable

  • Avatar Bertrand.r
    3 / 5
    Le 27/07/2018 à 10:34

    Mr de l acceuil du soir très gentil ..pas même acceuil le matin au ptit dèj de la part de la demoiselle ..chambre propre et merçi la clim ..

  • Avatar Mélanie.e
    5 / 5
    Le 13/07/2020 à 16:41

    Proximité des grands axes. Accès de nuit très simple. Chambre propre

  • Avatar Camille.o
    3 / 5
    Le 14/08/2021 à 20:08

    Bon accueil et reste à disposition du client.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous sommes ravis de lire vos remarques et nous partagerons votre avis avec toute notre équipe qui sera ravie de lire que vous avez été satisfaite de l'accueil qui vous a été réservé. Bien cordialement, Sandrine Dewolf Directrice

  • Avatar gerard.o
    3 / 5
    Le 08/05/2019 à 14:56

    Correct pour l argent investi commentaire lié plus pour le petit déjeuner pas très généreux aucune viennoiserie

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi
Mardi
Mercredi
Jeudi
Vendredi
Samedi
Dimanche

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Les remparts

    (13 Avis)

    Gemme cachée! Assurez-vous de remonter les remparts et de vérifier la vue de là sur le pont et la Loire! On a l'impression d'être de retour à l'époque médiévale! La ville a décoré les remparts avec des dessins animés et autres affiches. Très divertissant! ...

  • Latest Listing

    Hôtel restaurant la Manse

    (70 Avis)

    Corriger ...

  • Latest Listing

    Hôtel De Verdun

    (2 Avis)

    Sympathique....

  • Latest Listing

    Le Clos Des Forges

    (7 Avis)

    Pour La Sauvegarde Des Animaux...

  • Latest Listing

    Café Vélo Nevers

    (74 Avis)

    Fantastic! Everything here is excellent - accommodation, meals, location and especially your hosts Charles and Anna. They are extremely friendly and helpful. I highly recommend you consider Cafe Velo if you are in Nevers....

📅 Vérifier la disponibilité