Evancy Bray-Dunes Villa les Margats
- 4.1
- hôtels
- Bray-Dunes
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels Evancy Bray-Dunes Villa les Margats à Bray-Dunes
Appart'hôtel à l'ambiance décontractée avec hébergements fonctionnels et Wi-Fi gratuit. Hébergements sobres et Wi-Fi gratuit.
Tags: Hôtel, Résidence, Agence de location de chalets, Village de vacances, Complexe hôtelier, Appartement de vacances, Agence de location de maisons de vacances,
Les avis (100)
-
Daisy.a5 / 5Le 22/04/2022 à 18:47
Nous avons passé 3 jours et 2 nuits parfaites, en famille. L'appartement est propre et fonctionnel, les 2 petites terrasses sont un plus non négligeable. Le mobilier est un peu abimé mais n'empêche en rien son utilisation. L'endroit est calme et à 2min à pied de la plage, ce qui est très agréable ! Le petit-déjeuner servi en chambre est un réel atout, surtout avec 3 enfants dont un bébé de 1an. Nous l'avons cependant trouvé un peu cher niveau tarif mais très bon et suffisant. Nous reviendrons sans hésiter !
-
Mylène.e4 / 5Le 21/04/2022 à 08:52
Nous avons passé un agréable séjour cependant nous avons eu quelques incidents : ascenseur en panne à notre arrivée : pas pratique avec 2 enfants en bas âges et le manque de chaise haute dans le kit bébé L’appartement était confortable quelques usures mais il est très bien pensé et bien aménagé. La proximité de la plage et de certains commerces sont un plus nous essayerons certainement d’autres logements évancy dans la région 😊
-
Amandine.e5 / 5Le 30/03/2022 à 10:48
Bel appartement idéalement situé Le logement était très sain et très propre à notre arrivée, ce qui est très appréciable surtout avec des enfants. Bon accueil à l'arrivée, dommage qu'il n'y avait personne pour notre départ. Location du parking souterrain inutile La mer se trouve à quelques minutes à pieds Logement bien équipé, vaisselle, électroménager.. Tout y est pour passer un bon séjour ! Aucun point négatif, on reviendra !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Amandine, Toute l'équipe d'Evancy se joint à moi pour vous remercier d'avoir pris le temps de déposer cet avis très positif à l'issue de votre séjour. Nous espérons vous retrouver prochainement pour une nouvelle expérience tout aussi excellente. Belle journée à vous, Mélissa Service Relations Clientèle pour Evancy -
Aurélie.e5 / 5Le 03/06/2022 à 10:36
Très beau logement, bien aménagé, bien situé. Les lits sont faits à l arrivée, le nécessaire de cuisine est disponible aussi. Le personnel est très aimable.
-
Sarah.4 / 5Le 28/11/2021 à 09:19
Une nuit dans cet hôtel et nous sommes repartis avec le sourire. Calme, lit confortable. Endroit propre, tout à disposition. Nous sommes très contents moi et mon partenaire. Je recommande Petit bémol : Le lave vaisselle qui a du mal à ce vidanger + déjeuner au pas de la porte si on dort encore … pas pratique.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sarah M, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. Nous prenons bonne note de vos remarques, et sommes toujours à l'écoute de nouvelles idées pour nous améliorer :) A très bientôt chez Evancy ! Maud Service Relations Clientèle d'Evancy -
Jean-Pierre.A4 / 5Le 23/04/2022 à 11:36
Séjour agréable: appartement très bien placé, fonctionnel et d'une propreté irréprochable. Un tout petit bémol pour le mobilier qui montre une usure marquée, mais qui demeure cependant fonctionnel.
-
Paul.A3 / 5Le 02/01/2022 à 17:33
Résidence bien située pour la plage. Équipement cuisine insuffisant avec un micro ondes défectueux. Problèmes salle de bain en particulier la chasse d'eau w.c qui ne se remplissait pas normalement.
-
Samina.e5 / 5Le 17/06/2022 à 05:59
Appartement très confortable et propre. Idéal pour quatres personnes et à quelques minutes de la plage et du centre de Bray-Dunes
-
Aurelie.e5 / 5Le 22/09/2021 à 04:56
Un séjour agréable, l appartement propre assez pour un couple et deux enfants. Le personnel à l écoute et agréable. Il manque juste une paire de ciseaux. Peut-être changé les fauteuils avec l'usure. Aussi non rien à dire vous avez penser à tout même au petit kit de nettoyage j ai adoré. Je reviendrai👍😊😊😊👍
-
Marie.u4 / 5Le 04/08/2021 à 16:06
Situé vraiment proche de la plage et du centre de Bray Dunes - accès facile. L’appartement est juste parfait pour famille avec de beaux rangements La literie est très bien et digne d’un hôtel. L’accueil fut relativement sympathique mais avec peu d’entrain. On a demandé un dépannage sucre qui a clairement dérangé, ils étaient tous en train de fumer dehors. Quelques meubles mériteraient vraiment d’être remplacés - les fauteuils en simili cuir s’effritaient littéralement. Mais nous gardons un bon souvenir en général
-
Anne.o5 / 5Le 06/09/2021 à 15:16
Je Suis ravie de mon 2ème séjour à la villa des margats. Personnel sympathique de la réservation au séjour. Très propre, très arrangeant lorsque nous sommes arrivés avec des enfants en bas âges pour nous installer au plus vite. L'équipement est super pratique jusqu'au lave vaisselle ,il ne manque de rien. L'idéal famille. Merci pour votre accueil et à bientôt.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anne Sophie, Toute l'équipe d'Evancy se joint à moi pour vous remercier d'avoir pris le temps de déposer cet avis très positif à l'issue de votre séjour. Nous espérons vous retrouver prochainement pour une nouvelle expérience tout aussi excellente. Belle journée à vous, Maud Service Relations Clientèle pour Evancy -
Louise.e4 / 5Le 26/09/2021 à 15:05
Appartement bien situé et confortable par rapport au prix. La litterie est confortable et le logement propre. Cependant certaines choses devraient être repensé/renouvellé. Les chaises extérieur étaient pour la plus part cassé a certains endroits ce qui les rendent dangereuses pour les enfants et peu confortables, la chambre enfant sans porte n'est pas du tout pratique surtout qu'elle se trouve au milieu du salon Alors qu'une simple porte coulissante apporterai plus de confort, la boîte aux lettres ou remettre les clés pour le check out reste ouvert ce qui me semble peu sécurisé car n'importe qui pourrait le prendre et en cas de dommage impossible de prouver qu'ils ne vienne t pas du locataire, pas d'éclairage extérieur, certains meubles sont cassés
-
Virginie.e5 / 5Le 20/03/2022 à 09:55
c est la 4 ème fois que l on vient, les appart sont top, juste à côté de la plage et des dunes. on en profite à chaque fois pour visiter une ville en Belgique
-
Virginie..4 / 5Le 21/11/2021 à 09:13
J'ai adoré mon séjour chez Evancy Les Margats. Le personnel croisé a été très agréable et a pris le temps de nous renseigner. Notre appartement était vraiment sympa, chambre à part, terrasse.. Tout était propre. Seul petit inconvenu : nous disposions d'une baignoire mais il n'y avait pas de bouchon pour pouvoir se délasser dans un bain .. Les fauteuils étaient en mauvais état, craqué par l'usure. Le petit déjeuner, apporté directement dans notre appartement était au top du top, baguettes, croissants, confiture, beurre, Nutella, lait, lait chocolatè, café, thé, jus d'orange, ça a été vraiment un pur plaisir ... La mer a 1 rue est le gros point positif.. Je recommande totalement Evancy
Réponse du propriétaire :
Bonjour Virginie, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. Nous prenons bonne note de vos remarques, et sommes toujours à l'écoute de nouvelles idées pour nous améliorer :) A très bientôt chez Evancy ! Maud Service Relations Clientèle d'Evancy -
jessie.o5 / 5Le 24/08/2021 à 13:38
Nous avons passé un agréable week-end. Le logement à la hauteur même plus de nos espérances. La terrasse privé et fermé est un plus qui a permis à nos 2 chiens se profiter aussi du séjour. Nous réserverons une nouvelle fois. Personnelle agréable et à l écoute.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jessie, Un grand merci pour votre retour ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de votre séjour. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement :) Belle journée, Maud Service Relations Clientèle d'Evancy -
Magali.a5 / 5Le 02/08/2021 à 19:27
Nous sommes belges et venus en séjour du 29juillet au 31juillet 2021 en famille à 4 avec notre petit chien.quel bonheur d'avoir trouver un appartement si propre, si fonctionnel,beau,insonorisés et tous le monde se respectent. L'accueil à été super agréable. L'établissement est top à recommander à 200%.
-
Valerie.l4 / 5Le 29/03/2022 à 14:02
Endroit sympathique. Les appartements pour 5 comprennent un seul lit double et 3 lits superposés! Petit dej treees cher !
-
isa.o4 / 5Le 07/09/2021 à 18:04
Dans l'ensemble très bel endroit non loin de la plage. L'appartement est confortable et est très bien équipé. Le point négatif, c'est la propreté laisse à désirer.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Isa, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti à la suite de votre séjour au sein de notre résidence Les Margats. Nous vous garantissons pourtant, que l'arrivée de nos hôtes est minutieusement préparée. Cela passe par un ménage scrupuleusement effectué et l'entretien de nos infrastructures. Nous mettons tout en œuvre pour vous garantir un séjour sûr et de qualité. Si vous constatez un quelconque manquement, n'hésitez surtout pas à solliciter nos équipes sur place, qui se tiennent à votre entière disposition en cas de besoin. Sachez que la satisfaction de notre clientèle est une priorité absolue, c'est la raison pour laquelle nous prenons note de vos remarques constructives. J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir très prochainement, au sein de l'une de nos résidences. Cordialement, Maud Service Relations Clientèle. -
Yohan.o3 / 5Le 30/05/2022 à 05:29
Logement par très propre, plein de toile d arraigné et lit petit !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yohan, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à 100% à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Nous sommes désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours, par conséquent, votre avis est très précieux. Sachez que nous prenons note de votre remarque, nous allons faire remonter celle-ci auprès de notre direction. De nouveau, nous vous remercions pour votre commentaire et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Cordialement, Maud Service relations clientèle d'Evancy -
Gregory.u4 / 5Le 13/05/2021 à 18:11
Appartement bien agencé, propre, à deux pas de la plage avec tout les commerces à proximité. Mini golf et Terrain de tennis a 20 mètres. Quelques places de parking dans la résidences mais aussi en supplément en sous terrain. Très sympa
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gregory, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis sur votre expérience :) La satisfaction de notre clientèle est une priorité absolue, nous prenons donc bonne note de vos remarques. Vous serez toujours les bienvenus dans nos résidences ! A très bientôt chez Evancy ! Mélissa Service relations clientèle -
Debo.4 / 5Le 25/09/2021 à 15:38
Très bien, très propre.👌 Petite kitchenette et salle de bain complètes (micro-ondes-four, bouilloire, percolateur, lave-vaisselle, kit de nettoyage avec lavette-éponge-essuie-tablettes lave vaisselle, et frigo avec freezer, fer à repasser + table, sèche cheveux, aspirateur, essuies, savons). Chambre parentale, chambre enfants avec 3 matelas disponibles, salon, salle à manger et balcon. Petit déjeuner à part. Petit. Bémol, pas de bar ni de resto, seul hic. Mais enfants et animaux autorisés 😅😉 85€ la nuit pour 2 adultes, 1 bébé et un chien.
-
Lecomte.a1 / 5Le 30/08/2021 à 13:16
Il y a un manque d'entretien évident dans la location que nous avons eu. Parquet abimé, évacuations qui ne fonctionnent pas très bien, peintures qui se décollent, lit minuscule pour deux adultes.. Prix inadéquat par rapport à la prestation fournie
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laurent, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti à la suite de votre séjour au sein de notre résidence Les Margats. Nous vous garantissons pourtant, que l'arrivée de nos hôtes est minutieusement préparée. Cela passe par un ménage scrupuleusement effectué et l'entretien de nos infrastructures. Nous mettons tout en œuvre pour vous garantir un séjour sûr et de qualité. Si vous constatez un quelconque manquement, n'hésitez surtout pas à solliciter nos équipes sur place, qui se tiennent à votre entière disposition en cas de besoin. Sachez que la satisfaction de notre clientèle est une priorité absolue, c'est la raison pour laquelle nous prenons note de vos remarques constructives. J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement, au sein de l'une de nos résidences. Cordialement, Maud Service Relations Clientèle. -
Ludovic.o3 / 5Le 25/08/2020 à 06:44
Points positifs : bon emplacement, arrivée / départ ok, et l'appartement est "propre", avec vraiment tout le nécessaire dedans. Points négatifs : Ampoules manquantes dans les lampes de chevet, une prise électrique à nue (super avec un enfant en bas âge), le détecteur de fumée avait été retiré et non remplacé, et une porte pour fermer le dortoir avec lit superposé ne serait vraiment pas de trop ! Bref, ce n'est pas très cher, mais cela ne vaut pas plus.
-
gabi.a5 / 5Le 14/08/2021 à 07:13
Nous comptons bien y retourner car il ne manque rien dans l établissement. À proximité de la mer ainsi que d'un magasin alimentaire. Quoi de mieux 😊 Pas besoin de se charger de la literie ni des draps de bain Merci pour l accueil
-
Audrey.e5 / 5Le 22/03/2022 à 07:12
Génial ! Rien à dire ..propreté, calme , appartement lumineux et spacieux. Ascenseur. Le top !
-
Emilie.h3 / 5Le 24/05/2021 à 17:40
Résidence très bien située, très proche du centre ville et de la plage. Il y’a également un carrefour contact à 5 mn à peine à pied. Concernant le logement, il était indiqué pour 6 personnes avec un canapé lit dans le salon mais à notre surprise les 2 personnes ne sont pas à la même hauteur donc pas pratique pour un couple. Pour un couple avec 4 enfants ça va mais pas si vous êtes 2 couples avec enfants. Nous n’avons pas utilisé le micro-onde car il n’ y avait pas de plateau. On ne peut pas ouvrir la porte de la salle de bain car elle tape dans le détecteur de fumée et la télévision n’est plus fixée au mur mais les fixations sont restées. C’est juste de l’esthétique mais quand on arrive on a l’impression que ce n’est pas très bien entretenu du coup.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emilie, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à 100 % à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Nous sommes désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours, par conséquent, votre avis est très précieux. Sachez que nous prenons note de votre remarque, nous allons faire remonter celle-ci auprès de notre direction. De nouveau, nous vous remercions pour votre commentaire et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Cordialement, Mélissa Service relations clientèle d'Evancy -
jessica.a4 / 5Le 28/05/2022 à 06:27
top propre , week end apprecié , silencieux agreable je le recommande fortement
-
Valerie.u3 / 5Le 27/07/2021 à 10:51
Bonjour, Le logement était nickeL! Par contre nous avons passe une nuit horrible !!!! D'autres locataires on fait la fête toute la nuit dans leur logement, et de ce fait bruit et musique jusque 5h du matin. Je l'ai signalé au personnel de réception.
-
carine.i5 / 5Le 11/05/2022 à 09:47
Bel appartement, endroit calme et proche de tout
-
Bouquillon.y4 / 5Le 03/05/2021 à 21:53
Logement très propre, bon rapport qualité/prix, juste besoin de s’améliorer au niveau du service et de la communication (pas de produits de lavage dans la salle de bain) Sinon je recommande car logements super bien situés également !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Dylan Nous vous remercions pour votre retour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour :) Sachez que nous prenons note de vos remarques. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement, Cordialement, Mélissa Service Relations Clientèle d'Evancy -
Daniel.l5 / 5Le 09/09/2021 à 19:40
Appartement propre et bien conçu . Chambres un peu petites . Personnel au top . Les parties communes sont impeccables . Le batiment est calme . Content - content .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Daniel, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. Un grand merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur votre expérience :) Vous serez toujours les bienvenus chez Evancy ! A très bientôt, Maud Service relations clientèle -
B.r5 / 5Le 17/07/2020 à 17:41
Très agréable séjour, logement propre, correcte, bien agencé. Très facile pour la réservation sur internet. Super pour la remise des clefs. Appartement plein sud, terrasse bien agréable. Draps, serviettes compris et pas de ménage à la sortie, très appréciable. A refaire sans hésiter
-
Alex.2 / 5Le 14/10/2020 à 11:25
Nombreux cheveux présents dans le logement à notre arrivé ( Baignoire, lit..). Micro-onde qui ne fonctionne pas et remplit de gras donnant suite à des fumées. Cache pile de la télécommande cassé. Abat-jour qui tient désespérément au plafond. Matelas COMPLÈTEMENT Inconfortable, mal de dos répétitifs. Canapés abîmés. Logement plutôt chère pour l'état général. Nous sommes déçu. Un geste commercial serait le bienvenue !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alex, Merci de nous avoir laissé une note sur votre séjour. Nous sommes désolés d'apprendre que notre résidence des Margats n'était pas à la hauteur de vos espérances. N'ayant pas vos coordonnées, n'hésitez pas à nous contacter au 03.20.15.36.00 ou par e-mail [email protected] afin que nous puissions en discuter. C'est grâce à ce type de retour que nous améliorons l'accueil, le confort et les services de nos résidences. Cordialement, L'équipe d'Evancy -
Stephane.u5 / 5Le 27/01/2022 à 13:40
Nous avons passé un Bon weekend . Appartement très bien 😉
-
bertrand.u4 / 5Le 13/08/2021 à 06:45
Résidence calme et bien placée. Canapés râpés et peu présentables. Chambre des enfants ouverte trop en contact avec piece principale
-
Magali.o5 / 5Le 10/07/2020 à 18:51
Appartement conforme à la description. Très bonne situation géographique. Personnel très agréable et disponible malgré la crise sanitaire. Possibilité d'une arrivée et d'un départ en toute autonomie. Je conseille les établissements Evancy. Avec des enfants en bas âge et si le temps est capricieux, je vous conseille la ferme pédagogique du camélus à moins de 10 minutes en voiture ;) Nous y avons passé un agréable moment. Merci!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Magali, Un grand merci pour votre retour ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour :-) Vous serez toujours la bienvenue chez nous Excellente journée à vous, L’équipe d’Evancy -
Sophie.a4 / 5Le 21/08/2021 à 19:04
Nous avons passé un très bon séjour Appartement très bien équipé que ce soit le nécessaire de cuisine et l ameublement, ttes bonne literie, très bon accueil, endroit calme Pas besoin de prendre la voiture Étant à 200 mètres de la plage et la rue commerçante, petit marché artisanal durant la grande saison, magasins de souvenirs, restaurants, friterie, glaces, crêpes et gaufres, boulangerie tout pour se faire plaisir, un petit commerce d alimentation très proche Je ne manquerais pas de relouer chez evancy
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sophie, Toute l'équipe d'Evancy se joint à moi pour vous remercier d'avoir pris le temps de déposer cet avis très positif à l'issue de votre séjour. Nous espérons vous retrouver prochainement pour une nouvelle expérience tout aussi excellente. Belle journée à vous, Maud Service Relations Clientèle pour Evancy -
Chakib.e5 / 5Le 02/03/2021 à 15:43
Emplacement très charmant, accommodations très bien entretenues et mention spéciale pour le responsable, Joël, qui a été très efficace tout au long du séjour et qui a été d'une réactivité remarquable. Bravo, continuez ainsi ! Un voyageur très satisfait !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Chakib, Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour au sein de notre résidence Villa les Margats. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment. Nous partagerons cette appréciation avec toute notre équipe, c'est une belle récompense pour leur travail quotidien visant à vous offrir un service irréprochable. Vous serez toujours les bienvenus chez Evancy :) Mélissa Service relations clientèle -
Van.e4 / 5Le 25/08/2020 à 08:54
+ Appartement très bien situé, propre et au calme. + Très bonne literie. + Pack de nettoyage à disposition + Renseignements téléphoniques : Gentillesse, Serviabilité et Patience - Fauteuils abîmés - Réception froide et distante ( pas de bonjour, pas de sourire )
-
Caroline.i5 / 5Le 06/09/2021 à 20:18
Très contente de la prestation, appartement agréable et bien situé. Résidence calme et bien tenue.
-
S.L.L..R5 / 5Le 07/08/2020 à 08:49
Peu de temps avant notre séjour, nous étions un peu inquiet en lisant les avis prétendants qui mentionnaient une réception inexistante, des soucis de propreté ou de wifi problématique. Nous avons passé un super séjour dans la résidence. Les dames de la reception étaient présentes et au petit soin contrairement aux avis postés, le wifi était correct, et l'appartement était nickel et très fonctionnel. Au niveau qualité prix nous n'avons absolument pas été volé bien au contraire. Nous reviendrons! Famille Stievenart
-
Slingshot.S3 / 5Le 29/07/2019 à 17:19
Arrivé le jour où j'écris cet avis je suis un peu déçu car les photos sur le site ne reflète pas vraiment le logement. Nous avons loué un logement pour 2 adultes et 3 enfants(jai mis des photos de l'appartement). Sur place pas d'accueil donc tout se fait via code que vous avez reçu suite à votre réservation. Le bâtiment est propre et assez récent mais une fois dans mon logement je remarque qu'il faudrais le rafraîchir un peu. Divan usé coup dans les porte,.... Mais le logement, draps,... Tout est très propre. Il y a un garage souterrain mais attention hauteur maximum 2m. Par rapport au hollyday suites qu'on a fait pendant les vacances de pâques il est un peu moins bien. Sinon Bray Dunes es un coin magnifique calme et aceuillant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour vos remarques ! Nous sommes toujours ouverts à vos commentaires afin d'adapter notre service et notre hébergement en conséquence. Nous espérons que vous avez apprécié votre séjour et nous vous verrons bientôt à Bray-Dunes ou dans l'un de nos autres logements. Bien à vous, Holiday Suites -
Virginie.e5 / 5Le 26/07/2019 à 13:59
La résidence est très bien située à 2 pas des commerces et de la digue. L'accès à la résidence (récupération des clés, check-out) est très simple et très bien organisé. L'appartement que nous avons loué était très bien aménagé, propre et fonctionnel, avec le linge de lit fourni et des équipements de cuisine. L'équipe Holiday suites sur place a été charmante et très agréable. Seul bémol mais qui n'a rien à voir avec l'appartement, nous avons eu des voisins (du dessous) très bruyants, musique jusque plus d'1h du matin, ce qui a un peu gêné notre sommeil, malheureusement pas de gardien ni de concierge veillant au grain pour ce genre de nuisances. Nous repartons toutefois complétement satisfaits .
-
thierry.r4 / 5Le 27/07/2021 à 16:33
Bon établissement en général... Très bien situé.... Attention à la vétusté du mobilier...surtout les canapés...et l alternance four traditionnel/micro ondes pas toujours pratique... On y retournera qd même... Attention à la mise en concurrence du nouveau evancy camiers flambant neuf avec certes une étoile en plus
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thierry, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. Nous prenons bonne note de vos remarques, et sommes toujours à l'écoute de nouvelles idées pour nous améliorer :) A très bientôt chez Evancy ! Maud Service Relations Clientèle d'Evancy -
Filou.a2 / 5Le 18/08/2021 à 07:15
Positif:Bien situé,facile d'accés,réservation facile,explications de réservations et itinéraire comprehensible,accès parking ssol pratique(réservé en plus),ascenseur pour arriver à l'étage de la chambre,lit adulte très bien,lits enfants bon pour 2 couchages,produits pour le lave vaisselle fourni vu au moins pour la 1ere journée,cuisine équipé avec vaisselle.negatif:réfrigérateur ne faisait pas de froid à l'arrivé,normal il était pas réglé..pfff...lit enfant le 3 ème couchage pas pratique,tiroir pour le tirer qui se détache,pas de porte donc reste ouvert sur le salon,au moins mettre un rideau serais pas du luxe,sièges et moquette usagés,abîmés,(sur les photos de réservation c'est beau,en réalité moins bien),ballon d'eau chaude sous dimensionné,150 l théoriquement c'est pour max 3 personnes,nous étions 5 donc les enfants ont pu prendre une douche les adultes non,comme il faut 6 h pour chauffer le ballon il n'y a que le lendemain que vous pouvez enfin prendre une douche(je précise que j'avais bien réservé un logement pour 5),,sèche serviettes non fonctionnel,en bref limite pour une journée,pas assez bien pour une semaine,pour un week end (y'a certainement mieux ailleurs)
-
Cindy.o5 / 5Le 13/06/2021 à 09:03
Appartement très propre, avec tout ce dont nous avons besoin a dispositions Le personnel très souriant et prend le temps Le prochaine fois nous espérons venir plus longtemps
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cindy, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au sein de notre résidence Villa les Margats. Un grand merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur votre expérience :) Vous serez toujours les bienvenus chez Evancy ! A très bientôt, Mélissa Service relations clientèle -
sylvie.e5 / 5Le 15/09/2021 à 11:01
les couloirs intérieurs font vieillots mais les appartements sont nickels. Pas de patères dans la sdb par contre bon rapport qualité prix
-
Taxi.h5 / 5Le 18/11/2021 à 08:52
Accueil, propreté,tout est fait pour vous permettre de passer un séjour agréable
-
Sophie.r2 / 5Le 24/09/2020 à 12:18
Bel établissement, bel appartement. Par contre très déçu au matin quand on nous ramène un seul petit déjeuner alors que nous avions réservés avec une box duo... je ne sais pas où est la logique... et aucun geste commercial effectué lors de notre réclamation au personnel.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sophie, Merci d'avoir pris le temps de laisser votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. Nous prenons bonne note de vos remarques, et sommes toujours à l'écoute de nouvelles idées pour nous améliorer. A bientôt chez Evancy ! -
Nicolas.A3 / 5Le 29/12/2020 à 10:57
Résidence bien située, en centre ville pas loin de la plage. Prestations standards, sans plus. Appartement correct pour court séjour.
-
Sandrine.e5 / 5Le 25/10/2021 à 18:25
Week-end passé à la villa les Margats Bray-Dunes. Très bon accueil, appart hôtel très propre, sain, très agréable.
-
Philippe.a4 / 5Le 27/07/2021 à 13:16
Accueillant , propreté .Bonne localisation de la appartement. Fauteuils à remplacer car vraiment très usés
-
anne-france.e5 / 5Le 15/07/2020 à 16:33
Logement propre et moderne. A quelques mètres de toutes les commodités, Check in et check out facile. Bonne literie, et bel équipement pour ce logement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anne-France, Un grand merci pour votre retour ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour :-) Vous serez toujours la bienvenue chez nous Excellente journée à vous, L’équipe d’Evancy -
Michele.o5 / 5Le 08/09/2021 à 11:46
appartement très propre au calme proche de la plage des commerces et tes restaurants .
-
Gina.l5 / 5Le 17/07/2020 à 17:03
Tout était ok rien à dire (3 ème fois que nous venons à Bray dunes chez vous)on y reviendra bel appartement propre et bien équipé garage sécurisé et accepte les chiens un plus pour nous merci pour les essuies éponges .
-
laurent.l2 / 5Le 30/09/2020 à 16:36
L'hôtel était bien. Mais sans plus manque d'entretien clairement, et déplus nous sommes venu avec une Smartbox weekend en amoureux et a notre grande surprise nous avons eu un petit déjeuner pour deux !!!! Donc clairement déçu par le weekend.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laurent, Merci d'avoir pris le temps de laisser votre commentaire. Nous sommes navrés pour les inconvénients causés lors de votre séjour. Nous sommes toujours à l'écoute de nouvelles idées afin de nous améliorer, et prenons donc bonne note de vos remarques. Cordialement, Evancy Team -
fabrice.e3 / 5Le 09/05/2021 à 20:05
Y a un an j aurai mis 5 étoile mes la decus du dernier appartement trop Pettit pour 5 personne les appartements parfait mes mal conseiller au moment de la réservation donc juste bien faire attention au moment de la réservation téléphone pluto que de réserver sur le net
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fabrice, Nous vous remercions pour votre retour, Nous sommes navrés que votre séjour n'ait pas été à 100% à la hauteur de vos espérances. Comme nous en avons discuté au téléphone, nous proposons toutes sortes de logements pour répondre aux différents besoins de notre clientèle. N'hésitez pas à nous contacter la prochaine fois, nous sommes présents afin de vous renseigner et vous attribuer le logement adéquat. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement, Cordialement, Mélissa Service Relations Clientèle d'Evancy -
Vinciane.a5 / 5Le 12/08/2021 à 12:37
Bel aparthotel . Conforme à la description. Propre ,bonne literie ,bien équipé bref adresse à retenir
-
Fabrice.e4 / 5Le 28/08/2021 à 13:46
Appartement propre fonctionnel et bien situé à proximité à pied de la plage et bar ou resto
-
dispatch.r4 / 5Le 07/07/2020 à 08:20
Très agréable et bien situé. Tout s'est bien passé sauf la connexion Wi-fi. Malheureusement des 5jours qu'on est resté on a pu que profiter d'un jour de Wi-fi. L'explication me semblait pas la vérité.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire :) Nous sommes désolés de la gêne occasionnée concernant le WiFi. Toutefois, ce désagrément est indépendant de notre volonté et concerne toute la ville de Bray Dunes. A très bientôt chez Evancy ! -
Jessica.a3 / 5Le 24/08/2021 à 16:49
Manque d éclairage, lit deux personnes , au coucher , on penchait et il y avait un trou entre nous deux, mal de dos le lendemain....odeur désagréable en rentrant dans l appartement...rien ne manquait en vaisselle....
-
Monia.o4 / 5Le 29/07/2021 à 07:44
Bel appartement spacieux et au calme. Nous avons passé un bon séjour.
-
AEK.E5 / 5Le 09/01/2021 à 20:03
Séjour familiale Appartement très fonctionnel, spacieux et très propre Très proche de la plage Je recommande pour un séjour en famille
-
jean-paul.a2 / 5Le 16/09/2017 à 10:15
Lors de la réservation , on ne nous prévient pas de la panne de l'ascenseur et on nous attribue à l'arrivée le 4 eme étage !!! Location un peu chère avec tous les suppléments entrant en ligne de compte in fine . Je n'y viendrai plus
-
The.H4 / 5Le 18/11/2021 à 07:28
Très bien, seul regret le wifi est vraiment très mauvais dommage
-
Yannick.e5 / 5Le 26/05/2020 à 17:18
Rapport qualité prix correct. On est à 150m de la mer.proche de la rue commerçante. Le logement est bien équipé.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yannick, Merci pour votre commentaire, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour ! Vous serez toujours les bienvenus chez nous :-) L’équipe d’Evancy -
Michael.a4 / 5Le 03/07/2021 à 16:01
Chouette petit appartement avec petit balcon top pour les fumeur 😍 😂
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Bonjour Michael, Nous vous remercions pour votre commentaire, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous. Nous avons hâte de vous revoir :-) Bonne journée, Bien à vous, Mélisse Service Relation Client chez Evancy (Avis d'origine) Hello Michael, We would like to thank you for your comment, we are delighted that you have enjoyed your stay with us. We look forward to see you again :-) Have a nice day, Kind regards, Mélissa Customer Relationship Service at Evancy -
jean.o3 / 5Le 28/05/2018 à 15:09
Tres bel appartement. 3 etoiles pour une alése et oreillers tachées et une seule clé ce qui n est pas très pratique.
-
dubos.a5 / 5Le 22/05/2021 à 16:04
Endroit agréable et bien conçu, très bien pensé pour un week-end en famille
Réponse du propriétaire :
Bonjour Xavier, Nous vous remercions pour votre retour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de votre logement. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement, Cordialement, Mélissa Service Relations Clientèle d'Evancy -
Patrick.4 / 5Le 13/01/2019 à 20:57
Une semaine particulièrement agréable, dans un hôtel avec le confort nécessaire, pour un prix raisonnable. Pas loin de la plage.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Patrick, Merci pour votre score ! Nous espérons vous accueillir bientôt à cet endroit ou à l'un de nos autres endroits. Bien à vous, Holiday Suites -
Philippe.o3 / 5Le 03/08/2021 à 16:46
Hotel sympa tarif un peu excessif et agencement vieillot
-
Michael.e5 / 5Le 28/08/2020 à 09:10
Super séjour dans cet endroit qui propose des logements de qualité comme à la maison
Réponse du propriétaire :
Bonjour Michael, Nous vous remercions pour votre retour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour ! Nous espérons vous revoir prochainement :-) L’équipe d’Evancy -
Josiane.o3 / 5Le 16/02/2020 à 19:43
Appartement correct mais gros soucis de confort dans une des 2 chambres. Et très mauvaise isolation phonique
Réponse du propriétaire :
Bonjour Josiane, Nous sommes désolés des désagréments que vous avez rencontrés durant votre séjour , sachez que nous travaillons chaque jour à l’amélioration de nos résidences et nous faisons remonter l'information auprès de notre direction. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement. Cordialement, L'équipe d'Evancy -
DANIEL.I5 / 5Le 03/05/2022 à 18:48
Au top 👍
-
sylvie.o5 / 5Le 07/09/2021 à 11:33
Séjour très agréable très bonne accueil espère y retourner très vite
-
Jeff.o4 / 5Le 24/07/2018 à 00:31
Petit week-end agréable. Appartement tout équipé. Petit bémol la propreté.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jeff, Merci pour votre commentaire et votre score. Votre commentaire est important pour nous afin d'améliorer la satisfaction de nos clients. Nous verrons certainement comment nous pouvons éviter cela à l'avenir. Heureux d'entendre que vous avez passé un séjour agréable avec nous :-) Dans l'espoir de vous accueillir de nouveau à cet endroit ou à nos autres endroits à Holiday Suites. Bien à vous, Holiday Suites -
Florent.A5 / 5Le 30/08/2018 à 10:38
Très belle chambre avec un très bon rapport qualité prix.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Florent, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez passé un séjour agréable et nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt ! Meilleures salutations, Holiday Suites -
Cedric.e4 / 5Le 23/05/2021 à 19:42
Séjour agréable. Studio tout équipé.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cedric, Nous vous remercions pour votre retour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de votre logement. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement, Cordialement, Mélissa Service Relations Clientèle d'Evancy -
sylviane.i5 / 5Le 08/09/2021 à 09:40
Tres bien
-
loureiro.a2 / 5Le 25/02/2020 à 09:23
Accueil inexistant Chambre sans chauffage !!! Drap emballer avec du sang dessus Bref très moyen
Réponse du propriétaire :
Bonjour Manu, Merci d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire sur votre expérience dans notre Villa les Margats. Nous vous présentons nos sincères excuses pour les désagréments rencontrés durant votre séjour. Nous nous efforçons d'apporter le meilleur service et nous sommes à l'écoute de vos remarques, pouvez-vous prendre contact avec nous par e-mail à l'adresse suivante : [email protected] ou à ce numéro : 03.20.15.36.19 afin d'en discuter ensemble ? Nous vous souhaitons une agréable soirée, Cordialement, L'équipe d'Evancy. -
Eloise.a5 / 5Le 01/08/2021 à 12:08
Résidence agréable et bien tenue
-
Bernard.h4 / 5Le 31/08/2021 à 14:21
Bonjour, il manquait juste un micro-onde
-
Fabrice.m5 / 5Le 12/02/2020 à 16:04
Bon hotel mais mettre un matelat double aux lieu de deux simple
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fabrice, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour, nous prenons note de votre commentaire et nous ferons remonter la remarque. Merci pour votre retour. Vous serez toujours les bienvenus chez nous. L’équipe d’Evancy -
Pauline.r5 / 5Le 11/02/2020 à 15:17
Weekend en couple réussi, logement fonctionnel à proximité de la mer.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pauline Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. Vous serez toujours les bienvenus chez nous. L’équipe d’Evancy -
Valentin.a5 / 5Le 05/01/2021 à 07:00
Personnel compétent, chambre propre.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Valentin, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour :-) Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis sur votre expérience. Vous serez toujours les bienvenus dans nos résidences ! A très bientôt chez Evancy ! -
zab.a4 / 5Le 16/09/2018 à 11:44
Correct accès facile logement propre rien à dire
Réponse du propriétaire :
Bonjour Zab, Merci pour votre score ! Heureux d'apprendre que vous avez apprécié vos vacances avec nous. Nous espérons vous accueillir bientôt à cet endroit ou à l'un de nos autres endroits. Salutations, Holiday Suites -
Didier.h4 / 5Le 29/06/2020 à 08:52
Lieu tranquille a proximité de la plage.
-
Pascale.u5 / 5Le 14/06/2021 à 09:44
Trop bien tres propre
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pascale, Un grand merci pour votre retour ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de votre séjour. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement, Cordialement, Mélissa Service Relations Clientèle d'Evancy -
Patrice.a3 / 5Le 31/07/2020 à 07:06
Endroit calme, Propreté moyenne
Réponse du propriétaire :
Bonjour Patrice, Merci d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur votre séjour, Nous nous efforçons d'apporter le meilleur service et nous sommes à l'écoute de vos remarques, nous vous présentons donc nos excuses pour ce désagrément et nous allons faire remonter l'information auprès de l'équipe opérationnelle sur place afin que cela ne se reproduise pas. Nous vous souhaitons une agréable journée, Cordialement, L'équipe d'Evancy. -
Josiane.o4 / 5Le 30/07/2017 à 17:09
Très jolie propre
-
Nicolas.H3 / 5Le 10/09/2020 à 14:25
Vieillissant mais acceprable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nicolas, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser votre commentaire. Nous travaillons chaque jour à l'amélioration et à la qualité de nos logements, nous prenons donc bonne note de vos remarques, et sommes toujours à l'écoute de nouvelles idées pour nous améliorer :) A très bientôt chez Evancy ! -
Sébastien.e3 / 5Le 19/05/2018 à 21:21
Tranquille...
-
Kelly.a2 / 5Le 21/09/2021 à 17:01
(Traduit par Google) Nous avions réservé un appartement pour 5 personnes, où nous étions avec 2 adultes et un bébé. J'avais déjà lu dans les commentaires que les appartements étaient petits et que les meubles avaient besoin d'être remplacés, mais c'était vraiment le cas ! Avec 5 personnes, vous n'auriez vraiment pas pu rester ici, avec nous trois, c'était en fait trop petit. Le faux cuir des sièges à l'arrière était également complètement décollé. On ne pouvait pas appeler le lit double un lit double. Concerné un sceptique de 1,40 mètre dans une pièce trop petite. Les points positifs étaient l'emplacement, les ustensiles de cuisine et les places de parking gratuites dans la rue (un parking payant n'est donc vraiment pas nécessaire). (Avis d'origine) Wij hadden een 5 persoons appartement geboekt, waar we in verbleven met 2 volwassenen en een baby. In de recensies had ik al gelezen dat de appartementen klein waren en dat de meubels zeer aan vervanging toe waren maar dit was ook echt zo! Met 5 personen had je hier echt niet kunnen verblijven, met ons drieën was het eigenlijk al te klein. Het nep leder van de stoelen was er op de leuningen ook compleet vanaf. Het tweepersoonsbed kon je geen tweepersoonsbed noemen. Betrof een twijfelaar van 1,40 meter in een te kleine kamer. Positieve punten waren de locatie, het keukengerei en de gratis parkeerplaatsen in de straat (daar betaald parkeren is dus ook echt niet nodig).
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Salut Kelly, Merci d'avoir pris le temps de laisser votre commentaire. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée lors de votre séjour. Nous sommes toujours à la recherche de nouvelles idées pour nous améliorer, veuillez donc prendre note de vos commentaires. Cordialement Maud Service Relation Client Evancy (Avis d'origine) Hallo Kelly, Dank u dat u de tijd heeft genomen om uw commentaar achter te laten. Het spijt ons voor het ongemak veroorzaakt tijdens uw verblijf. Wij zijn altijd op zoek naar nieuwe ideeën om te verbeteren, dus neem a.u.b. nota van uw opmerkingen. Met vriendelijke groet Maud Evancy Afdeling Klantrelaties -
Frank.p4 / 5Le 28/07/2021 à 17:57
(Traduit par Google) Personnel sympathique qui agit de manière presque invisible. Un peu d'appartements simples, mais bien meublés. Assez bon emplacement pour les restaurants, les magasins et la plage, bien qu'aucune vue particulière ne puisse être offerte. Des places de parking extérieures directement à l'hébergement et dans un parking souterrain sont disponibles moyennant des frais de stationnement. Un séjour dans ce logement est définitivement recommandé. (Avis d'origine) Freundliches Personal, welches fast unsichtbar agiert. Ein wenig schlicht, aber ausreichend eingerichtete Apartments. Recht gute Lage zur Gastronomie, zu Geschäften und zum Strand, wenn auch keine besondere Aussicht geboten werden kann. Parkplätze direkt an der Unterkunft im Freien und in einer Tiefgarage sind gegen eine Parkgebühr vorhanden. Ein Aufenthalt in dieser Unterkunft ist auf jeden Fall empfehlenswert.
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Bonjour Franck, Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour. Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur votre expérience :) Vous serez toujours les bienvenus chez Evancy ! À bientôt, Maud Service Relation Clients (Avis d'origine) Hallo Frank, Wir freuen uns, dass Sie Ihren Aufenthalt genossen haben. Vielen Dank, dass Sie sich die Zeit genommen haben, eine Bewertung Ihrer Erfahrung zu hinterlassen :) Sie werden bei Evancy immer willkommen sein! Wir sehen uns bald wieder, Maud Abteilung Kundenbeziehungen -
Matthias.a5 / 5Le 21/04/2022 à 12:48
(Traduit par Google) Enregistrement simple, appartement propre et tout ce dont vous avez besoin sur place. Génial. (Avis d'origine) Unkomplizierter Check In, sauberes Appartement und alles vor Ort was man braucht. Super.
-
Aurelie.e5 / 5Le 24/04/2018 à 08:06
(Traduit par Google) Très bonne expérience. bel appartement de vacances bien nettoyé. emplacement central dans une belle station balnéaire familiale sûre avec une belle grande plage. cuisine avec suffisamment de matériel de cuisine pour cuisiner. bons lits et salle de bain. nous avons passé un très beau week-end en famille avec de belles promenades dans les belles dunes et sur la grande plage. activités pour les enfants sur la plage, et le mini-golf et le tennis à 50 mètres est un vrai plus. l'animation dans la résidence pendant les vacances où nous avons séjourné était un moment aimable pour les enfants. (Avis d'origine) Very good experience. nice holiday apartment well cleaned. central location in a nice safe family seaside station with a beautiful large beach. kitchen with sufficient kitchen material to cook. good beds and bathroom. we had a very nice family weekend with great walks in the beautiful dunes and on the large beach. activities for the kids on the beach, and the mini-golf and tennis at 50 meters is a real plus. the animation in the residence during the holiday we stayed was a kind moment for the kids.
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Salut Aurélie, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour et nous espérons vous accueillir à nouveau avec nous à l'avenir! Sincères amitiés, Team Holiday Suites (Avis d'origine) Hi Aurelie, Thank you very much for taking the time to leave a review. We're very glad to hear you enjoyed your stay and we hope to welcome you again with us in the future! Kind regards, Team Holiday Suites -
Eveline.r3 / 5Le 26/09/2019 à 20:07
(Traduit par Google) D'accord. Ça s'arrête là. Nous étions 2 personnes dans un appartement pour 4 personnes. J'ai peur que cet espace soit trop petit pour pouvoir se déplacer avec 4 personnes en même temps. Bain très étroit. Seulement 1 rouleau de papier toilette. Pas de réception, tout a été organisé via les codes, le nettoyage et la boîte aux lettres. La couche supérieure du siège a été écaillée, des morceaux se sont détachés. Vous ne pouvez pas vous asseoir sur le siège avec 4 personnes en même temps. Dans une chambre, vous avez dormi la tête à côté de la chaudière. Il fallait déplacer le siège pour utiliser le lave-vaisselle. Quand nous sommes partis, nous avons dû mettre les draps dans un sac en lin, mais nous ne l'avons pas trouvé. Nous avons également constaté que les poubelles n'étaient pas adaptées à nos déchets. Apparemment, ceux-ci n'étaient pas dans le garage mais au rez-de-chaussée à droite de l'entrée d'une pièce. Les gens là-bas ne parlent que le français. Pas un mot d'anglais. Joliment et meublé de façon moderne. Cuisine pratique avec tout! Vous avez un hall d'entrée, ce qui est agréable. Astuce: assurez-vous d'apporter une couverture pour le siège. Très bon service si vous appelez le central. Astuce: si vous souhaitez quitter le garage souterrain, vous devez trouver un bouton sur le mur ou entrer un nouveau code un peu plus loin. Le quartier y est très agréable mais calme. (Avis d'origine) Oké. Daar blijft het bij. We waren met 2 personen in een appartement van 4 personen. Ik vrees dat deze ruimte te klein is om er met 4 personen tegelijk te kunnen bewegen. Zeer smal bad. Maar 1 Wc-rol gekregen. Geen onthaal, alles werd via codes, kuis en brievenbus geregeld. De bovenste laag van de zetel was afgekraakt, stukjes kwamen los. Je kan niet met 4 personen tegelijk in de zetel zitten. In de ene slaapkamer sliep je met je hoofd naast de boiler. Je moest de zetel verschuiven wil je de vaatwasser gebruiken. Bij het vertrek moesten we de lakens in een linnen zak stoppen maar deze vonden we niet. Ook vonden we de vuilbakken niet voor ons afval in te doen. Deze stonden blijkbaar niet in de garage maar op het gelijkvloers rechts aan de inkom in een ruimte. Mensen praten daar enkel en alleen Frans. Geen woord Engels. Mooi en modern ingericht. Handige keuken met alles aanwezig! Je hebt een inkomhalletje dat is wel leuk. Tip: neem zeker een dekentje mee voor in de zetel. Wel een zeer goede service als je naar de algemene centrale belt. Tip: als je de ondergrondse garage wil verlaten moet je een knop op de muur zoeken of een beetje verder opnieuw een code ingeven. De buurt is daar zeer gezellig maar stilletjes.
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Bonjour Eveline Merci pour vos commentaires honnêtes et approfondis. Nous apprécions toujours que les gens donnent des explications détaillées sur leur séjour afin de pouvoir ajuster les choses si nécessaire. Le processus d'arrivée avec les codes, le coffre-fort et la boîte aux lettres fait partie de notre concept. Vous ne devriez avoir besoin d'aucun de nous pendant votre séjour. Nous avons bien sûr notre réception numérique pour toutes les questions. Les draps ne devaient pas nécessairement être dans un sac en lin. Tout simplement dans une taie d'oreiller était également autorisé! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous revoir bientôt à Bray-Dunes ou dans l’une de nos autres destinations. Cordialement, Suites de vacances (Avis d'origine) Dag Eveline, Bedankt voor je eerlijke en uitgebreide feedback. We appreciëren het altijd als mensen uitgebreid uitleg geven over hun verblijf, zodat wij ook waar nodig dingen kunnen aanpassen. Het aankomstproces met de codes, kluis en brievenbus hoort bij ons concept. Eigenlijk is het de bedoeling dat je niemand van ons nodig hebt tijdens je verblijf. We hebben uiteraard wel onze digitale receptie voor wanneer er toch vragen zouden zijn. De lakens moesten niet per se in een linnen zak. Gewoon in een kussensloop mocht zeker ook! We zijn blij dat je van je verblijf genoten hebt en we hopen je binnenkort terug te zien in Bray-Dunes of op een van onze andere bestemmingen. Met vriendelijke groeten, Holiday Suites -
Diana.o4 / 5Le 12/08/2020 à 16:38
(Traduit par Google) Bel appartement, soigné et propre. Nous avions l'appartement avec z 'n 4 (2 bébés). Les lits bébé et les chaises pour enfants étaient prêts à l'arrivée. Bien installé (Avis d'origine) Leuk appartement, netjes en schoon. Wij hadden het appartement met z'n 4tjes (2 baby's). Bedjes en kinderstoellen stonden al klaar bij aankomst. Goed geregeld
-
Philippe.a3 / 5Le 12/06/2022 à 12:49
😐
-
Jonathan.e4 / 5Le 28/10/2017 à 18:03
(Traduit par Google) Chambres soignées, bon mobilier. Pas très spacieux, mais très bon pour un week-end. Très bon rapport qualité prix (Avis d'origine) Nette kamers, prima meubilair. Niet heel ruim, maar voor een weekend heel goed te doen. Heel goede prijs/kwaliteitverhouding