Hôtel ibis Douai Centre

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hôtel ibis Douai Centre Douai

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hôtel ibis Douai Centre à Douai

Hôtel de style décontracté avec chambres sobres, bar et parking gratuit. Hôtel convivial, bar et parking gratuit.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Wahnich.s
    5 / 5
    Le 10/06/2022 à 09:40

    Très bonne surprise ! L'accueil était impeccable avec un service très à l'écoute ! Nous avons été très bien accueillis dans ce bâtiment historique idéalement situé. La chambre était propre et calme, je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Chère Estelle, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Douai Centre. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une agréable journée ! A bientôt chez Ibis !

  • Avatar Olivier.i
    1 / 5
    Le 24/01/2022 à 21:23

    Quelle catastrophe cet hôtel. Juste beau de l'extérieur et bien situé. Je ne mets pas 0 étoile à cause du parking et de la facilité d'accès au centre ville. J'ai dû attendre 10 minutes avant que la réceptionniste n'arrive (à 19h...) communs sales, chambre exiguë tous comme les escaliers et les couloirs, salle d'eau ridiculement petite et ultra mal agencée, une prouesse d'arriver à s'asseoir sur les toilettes, et le summum est le bruit, chambre très mal insonorisée et chaque bruit dans et hors l'hôtel s'entend. À éviter absolument.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis Douai Centre. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Nous vous souhaitons une agréable journée !

  • Avatar Stéphane.o
    4 / 5
    Le 23/01/2022 à 17:25

    Voilà un hôtel Ibis qui sort de l'ordinaire... Très bel emplacement, au calme, dans un bel édifice ancien dont certains détails ont été mis en valeur. Équipe très sympa aux petits soins et joli buffet de petits déjeuners au sous-sol. Les chambres du 3ème étage sont un peu exigües mais offrent de belles poutres apparentes...

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Boglio, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Douai Centre. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Nous vous souhaitons une agréable journée !

  • Avatar Jack.a
    4 / 5
    Le 16/06/2022 à 07:54

    Très bon hôtel, personnel accueillant et dévoué,un petit plus pour Kevin qui est à la réception l'après midi,au top! Si je devais trouver qq chose de négatif ce serait manque la clim ds les chambres,dure nuit par forte chaleur.... mais bon un détail... Merci pour tout

  • Avatar Le..
    / 5
    Le 19/04/2022 à 00:00

    La chambre proposée était décevante de par ses ouvertures sur l'extérieur par rapport au précédent séjour. Titulaire d'une carte gold all je parcours les hôtels ibis et là je suis déçu.

  • Avatar Anne.O
    1 / 5
    Le 12/12/2021 à 09:29

    Chambre très mal insonorisée, nous entendions la rue, les voisins de chambre et le bruit de l'ascenseur... alors que nous avions demandé au moment de la réservation à être au calme et avions reçu un mail confirmant la prise en compte de notre demande. Très décevant !!!

    Réponse du propriétaire :
    Madame,Monsieur COLIN , Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à IBIS DOUAI. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels IBIS sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour . Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur COLIN, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Lauryne.i
    5 / 5
    Le 21/12/2021 à 11:39

    Accueil et personnel au top, j'y était plusieurs fois et je compte bien revenir. Le déjeuner du matin ainsi que les cocktail du bar sont super bien, les chambres propre et agréables.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Lauryne, Nous vous remercions sincèrement d'avoir passé votre séjour à l'Hôtel Ibis Douai Centre. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous, et que vous ayez été également satisfait ainsi que des autres prestations de l'hôtel. Nous vous serions aussi reconnaissants si vous pouviez laisser un commentaire sur notre page TripAdvisor : https://www.tripadvisor.fr/UserReviewEdit-g196634-d196927-a_placetype.10023-ehttp:__2F____2F__www__2E__tripadvisor__2E__fr__2F__Hotel__5F__Review__2D__g196634__2D__d196927__2D__Reviews__2D__Ibis__5F__Douai__5F__Centre__2D__Douai__5F__Nord__5F__Nord__5F__Pas__5F__de__5F__Calais__2E__html-Ibis_Douai_Centre-Douai_Nord_Nord_Pas_de_Calais.html Cela encourage notre équipe et nous aide à parfaire notre e-réputation. Nous vous souhaitons une agréable journée et espérons vous accueillir de nouveau dans notre établissement. Excellentes fêtes de fin d'année !

  • Avatar Paola.i
    1 / 5
    Le 22/02/2022 à 20:11

    Hôtel non recommandable Vieux mal insonorisé juste beau de l extérieur j ai changé trois fois de chambre il est temps de le refaire

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis Douai Centre. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Sachez que nous entreprenons des travaux de rénovations pour cette année afin d'améliorer le confort de nos clients. Les hôtels Ibis sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Jacky..
    / 5
    Le 18/04/2022 à 00:00

    tre bonne hôtel mais dommage que les chambre ne soi pas climatise

  • Avatar Véronique.o
    2 / 5
    Le 12/09/2021 à 09:44

    Même si l'emplacement est agréable, cela ne suffit pas. Nous avons été déçus. L'odeur de tabac envahissait la chambre. Un verre mis à disposition dans la salle de bain était usager. Il n'y avait plus de gel douche et pour couronner le tout nous avons eu le droit à une douche écossaise ! Énergisante!

    Réponse du propriétaire :
    Cher Madame Foucault, Nous vous remercions sincèrement d'avoir passé votre séjour à l'Hôtel Ibis Douai Centre. Nous sommes désolés de lire votre commentaire, nous avons fait remonter l'information afin que le nécessaires soit fait dans les chambres. Nous vous souhaitons une agréable journée et espérons tout de même vous accueillir de nouveau dans de meilleurs conditions. Bien cordialement. Toute l'équipe de l'Hôtel Ibis Douai Centre.

  • Avatar Stéphanie.o
    5 / 5
    Le 14/12/2021 à 09:31

    Nous avons réservé une salle pour notre formation. Nous avons été accueillis avec sourire, qualité de service irréprochable. Nous sommes satisfaits de cette journée !

    Réponse du propriétaire :
    Madame Pouille, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à IBISZ DOUAI CENTRE. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs

  • Avatar Quo.u
    5 / 5
    Le 23/04/2021 à 17:02

    Deux séjours dans ce beau petit hôtel bien situé et au charme inattendu. On est venus en groupe à chaque fois (avant la pandémie) et les avis étaient unanimes. Accueil, propreté, confort, petit déjeuner. Tout ce qu'on attend dans un hôtel de cette classe est au rendez vous. Félicitations !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Nous vous remercions sincèrement d'avoir passé votre séjour à l'Hôtel Ibis Douai Centre. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous, et que vous ayez été également satisfait ainsi que des autres prestations de l'hôtel. Nous vous serions aussi reconnaissants si vous pouviez laisser un commentaire sur notre page TripAdvisor : https://www.tripadvisor.fr/UserReviewEdit-g196634-d196927-a_placetype.10023-ehttp:__2F____2F__www__2E__tripadvisor__2E__fr__2F__Hotel__5F__Review__2D__g196634__2D__d196927__2D__Reviews__2D__Ibis__5F__Douai__5F__Centre__2D__Douai__5F__Nord__5F__Nord__5F__Pas__5F__de__5F__Calais__2E__html-Ibis_Douai_Centre-Douai_Nord_Nord_Pas_de_Calais.html Cela encourage notre équipe et nous aide à parfaire notre e-réputation. Nous vous souhaitons une agréable journée et espérons vous accueillir de nouveau dans notre établissement. Bien cordialement. Toute l'équipe de l'Hôtel Ibis Douai Centre.

  • Avatar Marie.r
    1 / 5
    Le 30/10/2021 à 22:05

    Inadmissible...j'ai réservé mardi 25 octobre la chambre 114, confirmée par mail et je reçois à 18h30 ce soir 1 mail pour dire que la chambre 114 que nous prenons toujours n'est plus disponible et pourtant j'insiste bien avant pour l'avoir..la receptionniste mal aimable m'a dit qu'elle avait mis qqn dedans..sans prévenir avant !!..je suis cliente depuis plus de 10 ans, elle dit qu'elle ne me connaît pas..moi si..incroyable !

    Réponse du propriétaire :
    Madame Cadot, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis Douai Centre. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Ibis sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assurée que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame/Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Mathilde.e
    4 / 5
    Le 12/06/2021 à 16:56

    J'ai séjourné dans cet hotel en mars pour un concours que je devais passer à Douais et je tenais à rédigez à un avis que j'ai oublié de faire. L'accueil était très agréable par 2 des personnes chargées de l'accueil le jour de mon arrivée (les 2 plus jeunes il me semble), qui ont même eu la gentillesse de m'encourager le premier jour de concours. En revanche, les 2 jours suivants, les autres membres du personnel étaient moins agréables, avec même un regard de travers de l'une d'elle que je n'ai pas du tout apprécié. De plus, je déplore le fait de nous avoir dit que la personne m'accompagnant pouvait rester le temps que je finisse mon épreuve pour au final lui demander de partir à l'heure de départ souhaitée par l'hotel, à moins de payer un supplément de 25 euros... Sinon propreté au top, petit déjeuner très bon, et le cadre est exceptionnel, l'hotel étant dans une bâtisse historique. Je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Mlle DEBERQUE , Nous vous remercions sincèrement d'avoir passé votre séjour à l'Hôtel Ibis Douai Centre. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous, et que vous ayez été également satisfait ainsi que des autres prestations de l'hôtel. Nous vous serions aussi reconnaissants si vous pouviez laisser un commentaire sur notre page TripAdvisor : https://www.tripadvisor.fr/UserReviewEdit-g196634-d196927-a_placetype.10023-ehttp:__2F____2F__www__2E__tripadvisor__2E__fr__2F__Hotel__5F__Review__2D__g196634__2D__d196927__2D__Reviews__2D__Ibis__5F__Douai__5F__Centre__2D__Douai__5F__Nord__5F__Nord__5F__Pas__5F__de__5F__Calais__2E__html-Ibis_Douai_Centre-Douai_Nord_Nord_Pas_de_Calais.html Cela encourage notre équipe et nous aide à parfaire notre e-réputation. Nous vous souhaitons une agréable journée et espérons vous accueillir de nouveau dans notre établissement. Bien cordialement. Toute l'équipe de l'Hôtel Ibis Douai Centre.

  • Avatar freigne.u
    3 / 5
    Le 27/05/2021 à 14:05

    Bruits du couloirs importants ( mauvaise insonorisation : voisin de chambre ronfle...) joints de la douche noircis, porte de salle de bain pleine de traces, fond du récepteur de balayette douteux. Personnel agréable, literie confortable, chambre propre

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Caroline.
    / 5
    Le 09/04/2022 à 00:00

    Tres bon accueil, bonne literie, chambre propre

  • Avatar Aurora.r
    3 / 5
    Le 09/06/2021 à 14:51

    l'hotel est superbement placé, les chambres propres. par contre, du bruit (mal insonorisé). Et puis la personne de l'accueil qui raconte sa vie, ses problemes de voiture etc, et fume sur la terrasse en envoyant toute sa fumée sur nous pendant qu'on mange... PAS PRO du tout.

    Réponse du propriétaire :
    Madame AURORA, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à chez nous. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Ibis sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assurée que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame AURORA, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Ca.u
    1 / 5
    Le 09/06/2021 à 22:28

    Premier séjour moyen. Qualité des chambres très faible pour 110€ pas de café de bouteilles d'eau. Deuxième séjour inadmissible. Une réservation faite et payee, une fois arrivé sur place, la réservation à mal été enregistrée plus de place disponible. La responsable préférait faire son intéressante et fumer sa cigarette avec son copain que de trouver une solution. Impossible de dormir sur place alors que j'avais payé 110€. Bravo Ibis. Taxi et autre hôtel non rembourse vu qu'une bière cigarette etait plus intéressante pour la responsable.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Guyg, C’est avec une attention particulière que nous avons pris connaissance de vos commentaires à la suite de votre séjour à ibis Douai Centre. Nous vous présentons nos excuses pour l’inconvénient rencontré et nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes très soucieux d’offrir des services de qualité à nos clients, pour les améliorer vos commentaires nous sont très précieux. La Direction de l’hôtel a été immédiatement informée de vos remarques. Elle a sensibilisé l’ensemble de son équipe afin d’éviter que la situation ne se reproduise. Malgré cet incident, nous espérons garder votre confiance et restons à votre écoute. Dans l’attente de vous accueillir prochainement dans un hôtel Ibis, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Sonia.u
    5 / 5
    Le 09/07/2020 à 20:51

    L'accueil y est chaleureux, le personnel très gentil et professionnel, les chambres sont propres, confortables. Poing négatif : une mauvaise isolation phonique (on entend beaucoup ce qui se passe dans le couloir, la chambre du dessus...). Une rénovation est à prévoir : les fenêtres de ce bâtiment classé sont en simple vitrage et abîmées, l'air passe, les boiseries sont détériorées. Séjour agréable. Merci.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Sonia, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans l'ensemble, en effet nous sommes conscients de notre insonorisation quelque peu défaillante due à notre bâtisse. Cependant, nous espérons vous accueillir de nouveau très bientôt. Excellente journée ! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar De.r
    5 / 5
    Le 10/12/2021 à 17:57

    Très agréable séjour, personnel fort sympathique et à l écoute, belle continuation.....

    Réponse du propriétaire :
    Madame De Freitas, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à IBIS DOUAI . C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Amandine.a
    5 / 5
    Le 09/05/2021 à 09:36

    Bel hôtel, très bien tenu. Le personnel est très professionnel et sympathique, à l'écoute. J'y séjournerai de nouveau avec plaisir.

    Réponse du propriétaire :
    Madame Cardon, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Ibis Douai Centre. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame Cardon, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Éric.a
    2 / 5
    Le 15/01/2022 à 15:52

    Froid dans la chambre... Pas au niveau d'un bon 3 étoiles

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Bailleul, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis Douai Centre. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Ibis sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. En effet, vous avez constaté que vous aviez un problème de chauffage, sachez que nous disposons d'un accueil 24h/24h pour vous servir et vous trouver des solutions de jour comme de nuit. N'hésitez pas la prochaine fois à nous solliciter pour que nous soyons réactifs en temps réel. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous souhaitons une excellente journée. Bien cordialement.

  • Avatar gabriel.e
    4 / 5
    Le 11/11/2019 à 11:11

    Séjour agréable et satisfaisant Bravo à la direction qui sais reconnaître et réparer les petit désagréments que nous avons subis. Après avoir pris connaissance de nos messages l hôtel nous a fait une reponse rapide et claire assorti d une remise importante. Merci Personnel *****. Gestion 0000 Je mets 5/5 pour l accueil téléphonique et l accueil sur place samedi 9/11 après-midi. Chambres *** car très petites, literie tres bien. Gestion et Organisation 0000 On a l impression que le personnel doit compenser l incompetence de l encadrement Suite à un incident technique nous sommes restés enfermés dehors de 23h15 à 23h50. La sonnerie de téléphone est tellement faible qu elle n est pas audible quand l hottesse est au sous sol pour preparer la salle des petits dejeuner. Le telephone sans fil est inopérant. Et nous apprenons que la demoiselle qui assure le service de nuit est debutante et seule toute la nuit !!!! Est ce vraiment raisonnable ? Quand est il de la sécurité du personnel ? Medames Messieurs les cadres, prenez vos responsabilités et revoyez vos process.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Ferrino, C’est avec une attention particulière que nous avons pris connaissance de vos commentaires à la suite de votre séjour à ibis Douai Centre. Nous vous présentons nos excuses pour les inconvénients rencontrés. Nous sommes très soucieux d’offrir des services de qualité à nos clients, pour les améliorer vos commentaires nous sont très précieux. La Direction de l’hôtel a été immédiatement informée de vos remarques. C'est pourquoi, nous nous permettrons de vous contacter en direct Sachez que l’ensemble de l' équipe a été re-sensibilisé afin d’éviter que la situation ne se reproduise. Nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Jean.i
    3 / 5
    Le 16/02/2022 à 09:19

    Dommage qui es pas de frigo dans les chambres

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Rousseau, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Concernant votre remarque pour le "frigo", nous sommes désolés mais notre marque ne nous permets pas de mettre à disposition de mini bar dans nos chambres. Nous espérons vous revoir très bientôt! Bonne journée !

  • Avatar Ludovic..
    1 / 5
    Le 21/01/2020 à 07:24

    Nuit pas cauchemardesque mais presque. Tout d'abord on me donne une chambre pour PMR. Je ne suis pas fan. Et cela me met mal à l'aise. Sans parler des adaptations qui ne conviennent pas forcement à une personne mobile. J'arrive à Douai par -4 degrés et on m'explique que c'est à moi de mettre le chauffage en arrivant dans la chambre. Je vous laisse imaginer la température de la chambre. Sans compter sur la SDB PMR, il n'y a bien entendu pas de chauffage et est donc plus froide que la chambre -> obligé de dormir la porte ouverte pour chauffer la salle de bain.J'ai ensuite été réveillé de 06H00 à 07H20 environ 5 fois par les évacuations d'eau qui passent dans la SDB. Basé au RDC à coté du local SSI et de la réception, j'ai du me lever vers minuit pour demander aux gens présents à l'accueil de parler moins fort. Sans parler du passage d'un employé vers cette salle au petit matin, qui m'a également réveillé. Je trouve honteux de ne pas avoir prévenu, pas briefé et encore pire d’être facturé à un tarif normal. J'avais hésité aux vues des tarifs Ibis/Ibis Style/Novotel à passer par booking. Je saurai quoi faire la prochaine fois.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Pietrowski, C’est avec une attention particulière que nous avons pris connaissance de vos commentaires à la suite de votre séjour à ibis Douai Centre. Nous vous présentons nos excuses pour les inconvénients rencontrés,notamment sur le pré-chauffage de votre chambre qui n'a pas été fait, et les nuisances sonores de cette chambre situé au rez de chaussée qui en effet confronté à du passage régulier. Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire, Nous sommes très soucieux d’offrir des services de qualité à nos clients, pour les améliorer vos commentaires nous sont très précieux. La Direction de l’hôtel a été immédiatement informée de vos remarques. Elle a sensibilisé l’ensemble de son équipe afin d’éviter que la situation ne se reproduise. Conscients que les désagréments rencontrés ont altéré la qualité de votre séjour, nous souhaitons nous entretenir avec vous par téléphone afin que nous puissions vous réitérer nos plates excuses. Malgré cet incident, nous espérons garder votre confiance et restons à votre écoute. Nous vous souhaitons une agréable journée. Ibis Douai Centre.

  • Avatar Service.a
    1 / 5
    Le 01/09/2020 à 12:07

    Malgré une annulation du séjour avec 1 mois d'avance (officiellement possible jusqu'à 48h avant la date), aucun remboursement n'a été effectué à ce jour. 0 réactivité, aucun retour ni par téléphone ni par mail. A éviter absolument pour tout contact professionnel.

  • Avatar véronique.
    3 / 5
    Le 30/09/2019 à 05:53

    Tres gros problème d'insonorisation des chambres ! J'etais à côté d'un couple qui a passe du bon temps de 22h à 2h du matin...musique,rires,cris et j'en passe. On entend tout ! A tel point que je croyais qu'ils prenaient leur douche dans ma chambre. La personne de l'accueil m'a propose de changer de chambre...mais à 2h du matin ... Les chambres sont minuscules et collees les unes aux autres car c'est un tres vieux bâtiment. C'est dommage car le personnel est accueillant mais je n'y retournerai pas car je n'ai presque pas ferme l'oeil pendant les 2 nuits que j'ai passe dans le cadre de mon travail.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Veronique . S, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis Douai Centre. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Ibis sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assurée que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Philippe.h
    4 / 5
    Le 18/07/2020 à 09:10

    Chambres agréables dans un cadre classé monument historique ce qui peut expliquer un petit manque d'insonorisation. Par contre service impeccable dispensé par une équipe professionnel et d'une amabilité rare de nos jours.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Philippe, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre long séjour à ibis Douai Centre. :) C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une excellente journée !

  • Avatar Frédéric.V
    4 / 5
    Le 19/12/2018 à 21:20

    Très bon accueil et prestation de très bonne qualité. Petit déjeuner offrant un grand choix. Les chambres ne sont pas extrêmement spacieuses, mais de surface suffisante. Seul léger bémol, l'insonorisation des chambres. C'est déjà mon deuxième séjour et j'y reviendrai certainement pour mes prochains déplacements à Douai.

  • Avatar Cyrielle.u
    5 / 5
    Le 25/09/2019 à 17:04

    Très bon hôtel avec accès facile, bon emplacement. Le personnel est souriante et le service est excellent. Les chambres sont bien conçues, propres, confortables et silencieuses. Très agréable séjour que j'ai passé là bas. Merci

    Réponse du propriétaire :
    Madame Duthoit, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'hôtel Ibis Douai centre. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame Duthoit, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. L'équipe de l'hôtel Ibis Douai centre

  • Avatar Remi.A
    5 / 5
    Le 03/09/2019 à 06:04

    Accueil avec le sourire. Tout le personnel est top. Serviable, et à l'écoute ! Ça fait du bien ! On m'a prêté un chargeur, indiqué la friterie du coin et un étang où je pourrais me reposer. Cette impression d'être aux petits soins, c'est ici ! C'est une maison du 16ème siècle. L'ancien et le moderne se mêlent à merveille à l'intérieur. L'étage a était coupé en 2 niveaux, donc le niveau 1 et 2 ne représentent peu d'intérêt côté chambre (premier niveau à éviter). Demander une chambre au 3ème, sous combles et votre chambre sera parfaite. Si vous réservez et êtes à 2, demandez la chambre 308, c'est la chambre témoin ! Côté bar, terrasse, accès wifi, petit déjeuner, nous sommes avec Ibis, donc aucune surprise désagréable... à 2 pas du centre. Je recommande cet hôtel à Douai !

    Réponse du propriétaire :
    Un grand merci à vous Mr Rémi pour ce superbe commentaire ! Cela nous encourage encore plus pour la suite ! A très bientôt chez Ibis Douai Centre !

  • Avatar malko.a
    4 / 5
    Le 16/07/2019 à 15:56

    Hôtel Ibis plutôt atypique par rapport à ce que l'on a l'habitude de connaître dans le groupe Accor, puisque c'est une grande maison de maître. Forcément ils ont dû s'adapter au lieu et les chambres ont une originalité particulière. Par contre le parking se trouvant devant est très petit. Personnel agréable et très professionnel.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour la note! A bientôt chez ibis douai centre !

  • Avatar Télo.e
    5 / 5
    Le 23/09/2019 à 19:26

    Accueil excellent, nourriture excellente, de bonnes chambres également ! Un personnel souriant, extrêmement serviable. Quel plaisir de pouvoir passer un séjour dans cet hôtel ! Un grand merci à toute l'équipe Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Madame Minato Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à L'hôtel Ibis Douai centre. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame Minato, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. L'équipe de l'hôtel Ibis Douai centre

  • Avatar Alison.o
    5 / 5
    Le 10/03/2021 à 07:19

    Très bonne accueil Déjeuner à 4h du matin au top Équipe disponible 24h/24 Lit confortable Chambre propre Bar et restauration dans l'établissement

    Réponse du propriétaire :
    Chère Alison Boucaux, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Douai Centre. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. A bientôt.

  • Avatar Étienne.a
    5 / 5
    Le 14/11/2021 à 13:55

    Très bon accueil pas Sabrina un belle hôtel

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Nous vous souhaitons une belle journée.

  • Avatar Eric.u
    3 / 5
    Le 12/05/2021 à 08:10

    Hôtel bien placé dommage ascenseur trop petit. petit déjeuner à monté dans la chambre impossible chambre mal faite pour le prix demain

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Tucci, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.

  • Avatar David.i
    4 / 5
    Le 03/06/2019 à 11:28

    Hôtel calme, notre chambre était petite mais bien agencé. Une astuce si vous restez au moins deux jours, en informant le personnel de faire un nettoyage doux sans changer les serviettes de toilettes et les draps, on vous offre un rafraîchissement.

  • Avatar Romane.a
    5 / 5
    Le 18/02/2020 à 18:29

    Equipe super sympa, bien placé en centre ville avec parking gratuit. Chambre plein de charme avec les poutres. Les plats servis le soir dépanne bien quand on ne veut plus sortir.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Romane ! Un grand Merci à vous pour votre commentaire ! C'est avec plaisir que nous transmettrons à nos équipes vos compliments ! A très bientôt chez Ibis Douai !

  • Avatar Nad.e
    4 / 5
    Le 18/08/2019 à 08:53

    Accueil top . Literie hyper confort, c’est appréciable. Grande sdb avec sèche cheveux. Petit déjeuner complet et varié. Point faible : insonorisation de la chambre. J’y reviendrai

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher Nad Kesh, Nous apprécions beaucoup vos commentaires positifs concernant votre séjour à l'hôtel Ibis Douai Centre. Merci Eva (Avis d'origine) Dear Nad Kesh, We very much appreciate your positive comments regarding your stay at the Ibis Douai Centre. Thank you, Eva

  • Avatar Astre.
    2 / 5
    Le 10/03/2018 à 23:58

    Accueil et petit déjeuner très agréable ! Malheureusement très mal insonorisé , on entend les ronflements, les portes claquées, les voix et surtout les sèches cheveux présents dans les chambres. Si vous désirez passer une nuit calme passez votre chemin.

  • Avatar Olivier.r
    5 / 5
    Le 11/07/2021 à 05:59

    Hôtel agréable jouissant d un emplacement merveilleux, belle modernisation pour ce lieu plein de charme Olivier 59immo

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Krozs , Nous vous remercions sincèrement d'avoir passé votre séjour à l'Hôtel Ibis Douai Centre. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous, et que vous ayez été également satisfait ainsi que des autres prestations de l'hôtel. Nous vous serions aussi reconnaissants si vous pouviez laisser un commentaire sur notre page TripAdvisor : https://www.tripadvisor.fr/UserReviewEdit-g196634-d196927-a_placetype.10023-ehttp:__2F____2F__www__2E__tripadvisor__2E__fr__2F__Hotel__5F__Review__2D__g196634__2D__d196927__2D__Reviews__2D__Ibis__5F__Douai__5F__Centre__2D__Douai__5F__Nord__5F__Nord__5F__Pas__5F__de__5F__Calais__2E__html-Ibis_Douai_Centre-Douai_Nord_Nord_Pas_de_Calais.html Cela encourage notre équipe et nous aide à parfaire notre e-réputation. Nous vous souhaitons une agréable journée et espérons vous accueillir de nouveau dans notre établissement. Bien cordialement. Toute l'équipe de l'Hôtel Ibis Douai Centre.

  • Avatar mosk.i
    5 / 5
    Le 06/08/2020 à 15:40

    Très bon accueil, mention spéciale à la réceptionniste Mélody qui m'a supporté toute la nuit (grand merci à elle). La chambre très correcte. Je conseille.

    Réponse du propriétaire :
    Cher mosk mimo, Nous vous remercions sincèrement d'avoir passé votre séjour à l'Hôtel Ibis Douai Centre. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous, et que vous ayez été également satisfait ainsi que des autres prestations de l'hôtel. Nous vous serions aussi reconnaissants si vous pouviez laisser un commentaire sur notre page TripAdvisor : https://www.tripadvisor.fr/UserReviewEdit-g196634-d196927-a_placetype.10023-ehttp:__2F____2F__www__2E__tripadvisor__2E__fr__2F__Hotel__5F__Review__2D__g196634__2D__d196927__2D__Reviews__2D__Ibis__5F__Douai__5F__Centre__2D__Douai__5F__Nord__5F__Nord__5F__Pas__5F__de__5F__Calais__2E__html-Ibis_Douai_Centre-Douai_Nord_Nord_Pas_de_Calais.html Cela encourage notre équipe et nous aide à parfaire notre e-réputation. Nous vous souhaitons une agréable journée et espérons vous accueillir de nouveau dans notre établissement. Bien cordialement. Toute l'équipe de l'Hôtel Ibis Douai Centre.

  • Avatar Eric.o
    4 / 5
    Le 04/05/2018 à 04:07

    Un très bon accueil du personnel pour commencer. Cet hôtel est un monument historique transformé en hôtel. Beaucoup de cachet, parfois au dépend du confort, mais la prestation est d'un bon niveau. Petit déjeuner très complet, et la salle est très belle.

  • Avatar laurent.e
    4 / 5
    Le 26/03/2016 à 22:49

    Bon accueil souriant à l'écoute disponible 24h sur 24. Bon rapport qualité-prix. Un petit déjeuner bien copieux beaucoup de choix. Le Wi-Fi la tv et salle de bain dans la chambre. Le tout très propre Je recommande.

  • Avatar FOURRE.
    1 / 5
    Le 11/10/2018 à 11:49

    Nul à éviter je suis assez régulièrement en déplacement autour de Lens je suis à la recherche d'un hotel sympa et pratique je me suis un peu déplacer pour essayer l'hotel ibis à douai 1ère surprise arrivant à 21h15 fatigué j'ai tourné 25 mn pour trouver l'hotel car il n'avait pas encore changé de nom - il avait encore le nom de Hôtel-Restaurant Volubilis 2ème surprise lors de la réservation, il était noté que l'hotel venait d'etre rénové - faux il est en chantier - les photos sur le site ne correspond pas à la réalité 3éme surprise Pas de consommation offerte malgré la carte de fidélité 4 éme surprise la chambre est digne d'un Ibis budget - sous les combles - Petit écran - petite chambre - mal éclairé - petite douche pré fabriqué 5ème surprise le petit déjeuner est digne d'un ibis budget ou d'un B&B - très peu de choix - une charcuterie sous célophane - un seul pain coupé d'avance - viénoiserie moyenne - sans la machine de pressage de jus d'orange et pour finir l'accueil était plat sans courtoisie - j'ai même attendu à mon arrivé car la réceptionniste était sur un écran à 10mn et elle a jugé de me faire attendre malgré l'heure tardive Cette hôtel est une arnaque, je trouve honteux de payer 105 euros pour cette prestataion du coup, je suis en déplacement la semaine prochaine à Saint Nazaire et j'ai préviligié un autre hotel que l'ibis rouge de trignac à éviter

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Fourre, quelle surprise de lire ce commentaire sur l'ibis Douai Centre! Juste pour vous dire que nous sommes deux ibis, un ibis rouge dans le centre-ville et un ibis Style (ex Volubilis) proche de la gare. Je voulais juste vous dire que vous venez de mettre un commentaire sur le mauvais hôtel. Nous ne sommes absolument pas en travaux. Auriez-vous la gentillesse de corriger votre commentaire? Ou venez chez nous, n'hésitez pas. Cordialement Eva Choquet Directrice de l'ibis Douai Centre

  • Avatar jean.i
    5 / 5
    Le 23/09/2020 à 08:54

    Accueil irréprochable, nous étions en groupe et à une période très difficile, COVID, et l'amabilité du personnel et leur adaptabilité à nos exigences ont fait de notre séjour une réussite. j'y retournerais.

  • Avatar seb.s
    4 / 5
    Le 26/11/2020 à 08:32

    Accueil vraiment agréable proposition de menu au top juste dommage joint de douche et porte aspect pas très propre sinon a recommander

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur sébastien , Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Ibis Douai Centre C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. J'espère néanmoins que vous aurait l'occasion de séjourner de nouveau dans notre établissement et ainsi profiter de nos nouvelles rénovations en chambre et salle de bain. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur sébastien , en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar christophe.a
    4 / 5
    Le 10/12/2019 à 17:21

    Très bonne accueil les filles sont très souriante et agréable pour l'hôtel c'est propre les chambres c'est pas très grand surtout les douches toilette Sinon dans l'ensemble c'est bien

    Réponse du propriétaire :
    Cher Mr BAYA , Nous vous remercions sincèrement d'avoir passé votre séjour à l'Hôtel Ibis Douai Centre. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous, et que vous ayez été également satisfait ainsi que des autres prestations de l'hôtel. Nous vous serions aussi reconnaissants si vous pouviez laisser un commentaire sur notre page TripAdvisor : https://www.tripadvisor.fr/UserReviewEdit-g196634-d196927-a_placetype.10023-ehttp:__2F____2F__www__2E__tripadvisor__2E__fr__2F__Hotel__5F__Review__2D__g196634__2D__d196927__2D__Reviews__2D__Ibis__5F__Douai__5F__Centre__2D__Douai__5F__Nord__5F__Nord__5F__Pas__5F__de__5F__Calais__2E__html-Ibis_Douai_Centre-Douai_Nord_Nord_Pas_de_Calais.html Cela encourage notre équipe et nous aide à parfaire notre e-réputation. Nous vous souhaitons une agréable journée et espérons vous accueillir de nouveau dans notre établissement. Bien cordialement. Toute l'équipe de l'Hôtel Ibis Douai Centre.

  • Avatar Angéline.o
    5 / 5
    Le 23/08/2019 à 05:38

    Vraiment très accueillant, au petit soin pr leurs hôtes. Propre, calme, cosy. Le petit déjeuner est très complet. Parfait rien à redire. Merci

    Réponse du propriétaire :
    Chère Angéline, Merci beaucoup ! Votre commentaire nous touche beaucoup et nous encourage ! Au plaisir de vous recevoir de nouveau chez Ibis !

  • Avatar Michel.u
    2 / 5
    Le 07/03/2018 à 17:11

    Hôtel bien situé, avec une excellente qualité d'accueil. En-cats possibles au bar ou en chambre. Chambre en mansarde très petite et surtout très mal insonorisée : difficile d'y passer une nuit au calme.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour monsieur Duc et merci de nous faire part de votre resenti également sur notre page google. A nouveau nous réitérons nos excuses et sommes navrés que la chambre ne vous ai pas convenu. La réception est présente 24h/24, n’hésitez pas à demander à changer de chambre. Notre but est de satisfaire le client du mieux que possible. Je n'hésiterai pas à partager votre compliment sur l'équipe à Aurélie qui vous accueilli le jour de votre arrivée. Cordialement, Eva C, Directrice

  • Avatar Yvonnique.e
    3 / 5
    Le 11/10/2015 à 18:36

    Bon accueil d'Aurélie,dommage vos places de parking ne sont pas réservées aux clients mais utilisées par les riverains qui font leur marché, j'ai dû me garer à 500 mètres de l'hôtel ce qui n'est pas normal en tant que client. Et le soir il y avait un concert de rock à côté de l'hôtel nous avons eu du mal à dormir.déjeuner bien mais un peu chère.

  • Avatar Ais.q
    5 / 5
    Le 12/11/2017 à 12:05

    Un très bon accueil Petit soucis électrique géré très rapidement et avec sympathie de noemie Demande d info sur la ville et réponse obtenue avec satisfaction. Chambre propre et literie OK Petit déjeuner ce dimanche impeccable avec un ressort régulier sans avoir rien à demander

  • Avatar Dru.r
    5 / 5
    Le 07/03/2018 à 08:27

    Très bon service, chambre propre et on peut se faire livrer dans l'hôtel. Problème de télé quand même. Pas contre ne vous mettez pas au RDC car trop de bruit à la réception.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour DruDru et merci d'avoir donné votre ressenti sur votre séjour à l'Ibis de Douai. Je n'hésiterai pas à partager votre compliment sur les équipes. Nous mettons un point d'honneur à satisfaire les clients, aussi il ne faut pas hésiter à nous solliciter à vous changer de chambre si il y a un soucis technique dans celle ci ou si des nuisances sonores vous perturbait. Nous espérons vous revoir très vite! Eva C, Directrice

  • Avatar Sylvain.u
    2 / 5
    Le 05/07/2015 à 07:54

    Installer sous les combles dans une chambre ou 2 adultes ne peuvent se croiser (14 m² ~).Si, vous mesurez plus de 1m80 c'est une poutre assurée. Pas de climatisation, admettons (c'est le Nord ). Bonne literie mais pas de rangement. Ne venez stationner le Samedi matin, c'est marcher. Ne mérite pas 3 étoiles..

  • Avatar sindy.e
    3 / 5
    Le 22/12/2019 à 16:45

    On y a été pour une formation un samedi et pas facile pour se garer on devrait pouvoir accéder à un parking.et manque un peu de chauffage dans la salle.sinon personnel très gentil et mais agréable mobilier deco...

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées.

  • Avatar Frédéric.
    3 / 5
    Le 07/07/2017 à 17:10

    Personnels acceuillant. Chambre petit avec deux petit fenêtres (bon côté vue pas grand chose a voir 😊) sinon dommage pas de possibilité de coffre et pas de climatisation. Pas agréable en cas de fortes chaleur.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Fréderic et merci d’avoir laissé votre avis sur notre page google! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l’accueil de notre équipe. D’ailleurs celle-ci est toujours disponible 24h/24 , il ne fallait donc pas hésiter à demander un ventilateur pour vous permettre de mieux dormir ! La présence de coffre fort n'est pas obligatoire pour un hôtel de gamme 3 étoiles mais nous en avons un dans nos bureaux que nous mettons à disposition pour nos clients. A bientôt ! Eva C Directrice

  • Avatar Anatole.a
    1 / 5
    Le 26/08/2015 à 06:31

    C'est un Ibis Budget, au prix d'un Ibis. Les chambres sont très petite, la télé n'en parlons pas. Et éviter de prendre le petit déjeuner, très cher pour ce que c'est, il n'y a même pas de lait dans le chocolat chaud...

  • Avatar Benjamin.A
    5 / 5
    Le 17/06/2020 à 14:02

    Très bon accueil ! L'équipe est vraiment à l'écoute et très réactive. Les salles de réunions sont confortables. Merci pour votre accueil.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Mr BATHEUX , Nous vous remercions sincèrement d'avoir passé votre séjour à l'Hôtel Ibis Douai Centre. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous, et que vous ayez été également satisfait ainsi que des autres prestations de l'hôtel. Nous vous serions aussi reconnaissants si vous pouviez laisser un commentaire sur notre page TripAdvisor : https://www.tripadvisor.fr/UserReviewEdit-g196634-d196927-a_placetype.10023-ehttp:__2F____2F__www__2E__tripadvisor__2E__fr__2F__Hotel__5F__Review__2D__g196634__2D__d196927__2D__Reviews__2D__Ibis__5F__Douai__5F__Centre__2D__Douai__5F__Nord__5F__Nord__5F__Pas__5F__de__5F__Calais__2E__html-Ibis_Douai_Centre-Douai_Nord_Nord_Pas_de_Calais.html Cela encourage notre équipe et nous aide à parfaire notre e-réputation. Nous vous souhaitons une agréable journée et espérons vous accueillir de nouveau dans notre établissement. Bien cordialement. Toute l'équipe de l'Hôtel Ibis Douai Centre.

  • Avatar Jean-Luc.e
    4 / 5
    Le 18/08/2019 à 12:36

    Superbe lieu avec un accueil des plus chaleureux, petit-déjeuner et literie dans le standard des Ibis rouges, salle de restauration splendide, mélange de mobilier moderne et de pierres apparentes !!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Herbin, merci beaucoup d'avoir pris le temps de poster cet avis. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié le confort de nos chambres et notre petit-déjeuner. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l'ibis Douai Centre, Cordialement, Eva

  • Avatar Benjamin.a
    5 / 5
    Le 25/06/2021 à 14:52

    Superbe séjour, très bien accueilli et servi par Aurélie et Noemi

    Réponse du propriétaire :
    Cher Mr DAVOINE , Nous vous remercions sincèrement d'avoir passé votre séjour à l'Hôtel Ibis Douai Centre. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous, et que vous ayez été également satisfait ainsi que des autres prestations de l'hôtel. Nous vous serions aussi reconnaissants si vous pouviez laisser un commentaire sur notre page TripAdvisor : https://www.tripadvisor.fr/UserReviewEdit-g196634-d196927-a_placetype.10023-ehttp:__2F____2F__www__2E__tripadvisor__2E__fr__2F__Hotel__5F__Review__2D__g196634__2D__d196927__2D__Reviews__2D__Ibis__5F__Douai__5F__Centre__2D__Douai__5F__Nord__5F__Nord__5F__Pas__5F__de__5F__Calais__2E__html-Ibis_Douai_Centre-Douai_Nord_Nord_Pas_de_Calais.html Cela encourage notre équipe et nous aide à parfaire notre e-réputation. Nous vous souhaitons une agréable journée et espérons vous accueillir de nouveau dans notre établissement. Bien cordialement. Toute l'équipe de l'Hôtel Ibis Douai Centre.

  • Avatar Benjamin._
    4 / 5
    Le 19/03/2018 à 21:55

    Très bon hôtel, très joli et l'équipe est super. Seul le prix du petit-déjeuner et les chambres pas suffisamment insonorisées nous ont posés problème.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Benjamin et merci pour ce sympathique commentaire sur notre page Google! Concernant l'isolation des chambres, un aménagement est prévu très prochainement afin de régler ce soucis. Je partagerai votre compliment sur mon équipe également! A bientôt! Eva C, Directrice

  • Avatar arbo.i
    3 / 5
    Le 22/05/2019 à 21:26

    Très belle chambre , propre spacieuse Gros bémol l’insonorisation des chambres On entend tous ce qu’il se passe dans le couloir et l’ascenseur

  • Avatar Alexandre.h
    4 / 5
    Le 25/12/2017 à 00:06

    Hotel très sympa avec un cadre qui change d'habitude. Accueil sympa et chambre correcte

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, 1000 mercis d'avoir pris le temps de poster votre avis sur google. Cordialement, Eva

  • Avatar Fabienne.E
    4 / 5
    Le 24/12/2018 à 15:40

    Très très bon accueil au petit soin pour nous, petite chambre mais confortable par contre très salle de bain très petite

  • Avatar Jean-Marie.e
    2 / 5
    Le 12/12/2018 à 21:28

    Très bien accueilli, un personnel attentionné, chambre toutefois un peu petite, vétuste, sans charme particulier.

  • Avatar Sarah.n
    5 / 5
    Le 14/01/2018 à 12:51

    Mon fils et moi sommes restes 2 nuit equipes gentille et tres sympa chambre rien a dire petit dejeuner tres bien

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, toute l'équipe de l'ibis Douai Centre est très heureuse d'avoir contribué à rendre votre séjour des plus agréables. Vos commentaires nous confortent dans notre souci d'accueil et de satisfaction de nos clients. Cordialement, Eva

  • Avatar Alain.a
    5 / 5
    Le 07/11/2018 à 21:56

    TRÈS BON HÔTEL PERSONNEL ACCUEILLANT DISPONIBLE DE TRÈS BON LITS PETITS DÉJEUNER TRÈS BONS ET COPIEUX L ÉQUIPE EST TOUJOURS DISPONIBLE POUR VOUS AIDER EN CAS DE BESOIN ET TOUJOURS SOUCIEUSE D APPORTER UN PLUS A VOS BESOINS. MERCI BEAUCOUP MESDAMES ALAIN-DANIELLE-CHOUPIE

    Réponse du propriétaire :
    Merci infiniment! A très vite, cordialement, Eva

  • Avatar Taz.A
    5 / 5
    Le 02/01/2019 à 09:07

    Très bon hôtel, bon accueil, personnel agréable chambre confortable. Hôtel a recommander

  • Avatar Nicolas.H
    4 / 5
    Le 17/02/2018 à 14:33

    Hôtel bien situé intégré dans une belle bâtisse. Les chambres sont toutefois un peu petites par rapport aux standards ibis.

  • Avatar luna.u
    4 / 5
    Le 08/11/2017 à 13:24

    Hôtel très propres, chambre confortable, accueil chaleureux... j ai bien aimé..

  • Avatar Denis.A
    4 / 5
    Le 04/12/2016 à 13:03

    Très bon accueil. Cadre agréable. Mais odeur de tabac froid dans la chambre.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Denis, merci beaucoup pour votre retour sur notre page google. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l’accueil ainsi que la charme de notre bâtisse du 16° siècle classé monument historique. Concernant votre remarque sur les odeurs de tabac, si des odeurs sont constatées dans nos chambres non-fumeurs, nous faisons le nécessaire afin de désodoriser du mieux possible la chambre. N’hésitez pas à contacter notre équipe présente 24h/24 afin qu’elle puisse vous changer de chambre également. A très vite à l’Ibis Douai Centre. Cordialement, Eva C, Directrice

  • Avatar Mick.u
    4 / 5
    Le 08/01/2018 à 18:36

    Accueil agréable, dommage pas de restaurant, mais il y en a à proximité. Ibis classique si ce n'est le petit déjeuner dans la cave.

  • Avatar Franck.E
    5 / 5
    Le 10/12/2020 à 10:08

    Dans un contexte difficile, il est à noter que l'accueil a été fort agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Mr Genin, Nous vous remercions sincèrement d'avoir passé votre séjour à l'Hôtel Ibis Douai Centre. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous, et que vous ayez été également satisfait ainsi que des autres prestations de l'hôtel. Nous vous serions aussi reconnaissants si vous pouviez laisser un commentaire sur notre page TripAdvisor : https://www.tripadvisor.fr/UserReviewEdit-g196634-d196927-a_placetype.10023-ehttp:__2F____2F__www__2E__tripadvisor__2E__fr__2F__Hotel__5F__Review__2D__g196634__2D__d196927__2D__Reviews__2D__Ibis__5F__Douai__5F__Centre__2D__Douai__5F__Nord__5F__Nord__5F__Pas__5F__de__5F__Calais__2E__html-Ibis_Douai_Centre-Douai_Nord_Nord_Pas_de_Calais.html Cela encourage notre équipe et nous aide à parfaire notre e-réputation. Nous vous souhaitons une agréable journée et espérons vous accueillir de nouveau dans notre établissement. Bien cordialement. Toute l'équipe de l'Hôtel Ibis Douai Centre.

  • Avatar Christophe.E
    4 / 5
    Le 05/09/2018 à 19:43

    Chambres propres et calmes ..bien situé bon petit déjeuner plus que correct... bon rapport qualité prix

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour monsieur De Matos et merci beaucoup pour votre retour sur votre séjour! Nous espérons vous revoir très bientôt!

  • Avatar R..r
    4 / 5
    Le 17/06/2016 à 09:11

    Situé dans un bâtiment historique cet hôtel est une bonne opportunité, pas loin du centre, personnel compétent et petits déj sympa.

  • Avatar Didier.u
    4 / 5
    Le 01/03/2017 à 10:03

    eviter la chambre du dernier etage a cote de la porte d'ascenseur... trs bruyante. Tres bien situe, personnel tres agreable et serviable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Didier, merci d’avoir laisser votre avis sur notre page google. Je suis ravie de lire que vous ayez apprécié l’accueil de l’équipe. Je suis navrée de constater que vous n’avez pas apprécié votre chambre. Il ne fallait pas hésiter à vous rapprocher de la réception, qui vous en aurait attribué une autre. Concernant votre remarque sur l’ascenseur, nous avons pris la décision de le couper systématiquement le soir à partir de 23h00. Au plaisir de vous revoir, Cordialement, Eva C. Directrice

  • Avatar Belguith.o
    2 / 5
    Le 29/07/2019 à 15:36

    À Cette semaine, il y avait Canicule, et malheureusement l'hôtel n'était pas climatisé, du coup, la nuit on arrive pas dormir.

  • Avatar lassanda.
    4 / 5
    Le 18/11/2019 à 22:20

    Emplacement sympa, à qq pas du centre. Chambres un peu vieillottes mais service ok

    Réponse du propriétaire :
    Chère Lassanda, Merci d'avoir pris le temps d'avoir laissé un commentaire sur notre hôtel! Bonne journée !

  • Avatar Laura.e
    5 / 5
    Le 19/02/2020 à 09:48

    Accueil au top!!! Tres très bons personnels!!! Toujours au petit soins!! Je reviendrai rapidement!!

    Réponse du propriétaire :
    Chère Laura ! Nous vous remercions pour vos commentaires ! Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel ! A très bientôt chez Ibis Douai !

  • Avatar vtc.l
    5 / 5
    Le 21/03/2022 à 20:13

    Bon accueil

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Debruyne, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Bonne journée !

  • Avatar Fred.i
    5 / 5
    Le 17/11/2021 à 17:41

    Très bien

    Réponse du propriétaire :
    Cher Fred, Nous vous remercions sincèrement d'avoir passé votre séjour à l'Hôtel Ibis Douai Centre. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous, et que vous ayez été également satisfait ainsi que des autres prestations de l'hôtel. Nous vous serions aussi reconnaissants si vous pouviez laisser un commentaire sur notre page TripAdvisor : https://www.tripadvisor.fr/UserReviewEdit-g196634-d196927-a_placetype.10023-ehttp:__2F____2F__www__2E__tripadvisor__2E__fr__2F__Hotel__5F__Review__2D__g196634__2D__d196927__2D__Reviews__2D__Ibis__5F__Douai__5F__Centre__2D__Douai__5F__Nord__5F__Nord__5F__Pas__5F__de__5F__Calais__2E__html-Ibis_Douai_Centre-Douai_Nord_Nord_Pas_de_Calais.html Cela encourage notre équipe et nous aide à parfaire notre e-réputation. Nous vous souhaitons une agréable journée et d'excellentes fêtes de fin d'année !

  • Avatar bernard.O
    1 / 5
    Le 22/11/2017 à 11:59

    Très moyen Très belle architecture. Mais par manque d’insonorisation , les chambres sont HYPER bruyantes.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur , comme nous vous l'avons déjà indiqué en réponse sur Tripadvisor et sur notre enquête de satisfaction interne, nous sommes désolés et nous vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses. Cordialement, Eva

  • Avatar Michele.a
    3 / 5
    Le 05/01/2020 à 06:36

    Quand on réserve une place de parking,et que l'on va faire un tour,celle - ci n'est plus dispo. Dommage

    Réponse du propriétaire :
    Madame VANDENBILCKE , Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à l'Ibis Douai Centre. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels ibis sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assurée que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Benoît.i
    4 / 5
    Le 14/09/2019 à 16:20

    Le charme de l'établissement n'a pas de prix L'extérieur semble banal mais l'intérieur wouah on change d'univers 😄😄😄

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Mignot, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à votre séjour à l'ibis Douai Centre. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire,Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement, Eva

  • Avatar Marianne.u
    4 / 5
    Le 23/08/2018 à 10:25

    Bon accueil literie lit double pas mal lit individuel pas top Petit dej extra

  • Avatar Pascal.O
    4 / 5
    Le 10/07/2018 à 12:41

    Hôtel dans un bâtiment typique. Personnel très agréable. Je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Merci Pascal! A très bientôt peut être! Eva et toute son équipe!

  • Avatar fred.a
    5 / 5
    Le 20/09/2021 à 23:35

    Super moment détente dans ce lieu incroyable

    Réponse du propriétaire :
    Cher Mr Friedrich , Nous vous remercions sincèrement d'avoir passé votre séjour à l'Hôtel Ibis Douai Centre. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous, et que vous ayez été également satisfait ainsi que des autres prestations de l'hôtel. Nous vous serions aussi reconnaissants si vous pouviez laisser un commentaire sur notre page TripAdvisor : https://www.tripadvisor.fr/UserReviewEdit-g196634-d196927-a_placetype.10023-ehttp:__2F____2F__www__2E__tripadvisor__2E__fr__2F__Hotel__5F__Review__2D__g196634__2D__d196927__2D__Reviews__2D__Ibis__5F__Douai__5F__Centre__2D__Douai__5F__Nord__5F__Nord__5F__Pas__5F__de__5F__Calais__2E__html-Ibis_Douai_Centre-Douai_Nord_Nord_Pas_de_Calais.html Cela encourage notre équipe et nous aide à parfaire notre e-réputation. Nous vous souhaitons une agréable journée et espérons vous accueillir de nouveau dans notre établissement. Bien cordialement. Toute l'équipe de l'Hôtel Ibis Douai Centre.

  • Avatar Chantal.u
    4 / 5
    Le 09/03/2019 à 15:48

    Personnel sympathique petite chambre grand lit super petit déjeuner

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, merci pour ce chaleureux commentaire, au plaisir de vous recevoir à nouveau à l'ibis Douai Centre, Cordialement, Eva

  • Avatar Jo.e
    4 / 5
    Le 17/10/2019 à 07:41

    C'est un ibis. Pas mal. Petit-déjeuner correct. Chambre correct. Bon lit

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions sincèrement d'avoir passé votre séjour à l'Hôtel Ibis Douai Centre. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous, et que vous ayez été également satisfait ainsi que des autres prestations de l'hôtel. Nous vous serions aussi reconnaissants si vous pouviez laisser un commentaire sur notre page TripAdvisor : https://www.tripadvisor.fr/UserReviewEdit-g196634-d196927-a_placetype.10023-ehttp:__2F____2F__www__2E__tripadvisor__2E__fr__2F__Hotel__5F__Review__2D__g196634__2D__d196927__2D__Reviews__2D__Ibis__5F__Douai__5F__Centre__2D__Douai__5F__Nord__5F__Nord__5F__Pas__5F__de__5F__Calais__2E__html-Ibis_Douai_Centre-Douai_Nord_Nord_Pas_de_Calais.html Cela encourage notre équipe et nous aide à parfaire notre e-réputation. Nous vous souhaitons une agréable journée et espérons vous accueillir de nouveau dans notre établissement. Bien cordialement. Toute l'équipe de l'Hôtel Ibis Douai Centre.

  • Avatar Franck.E
    3 / 5
    Le 04/08/2017 à 09:14

    Les chambres sont très petites et devraient être rénovées. L'accueil est très bien

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Frank et merci beaucoup d'avoir laissé un avis sur notre page Google. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'accueil de notre équipe! Nous faisons ce métier avec passion ! Une rénovation de nos chambres n'est pas encore à l'ordre du jour. Concernant la taille des chambres, si la vôtre ne vous convenait pas il ne fallait surtout pas hésiter à demander à la réception de vous en attribuer une autre. Nous sommes à votre disposition 24h/24! Nous espérons vous accueillir de nouveau parmi nous prochainement! Eva C, Manager

  • Avatar Lotus.1
    5 / 5
    Le 03/04/2018 à 20:45

    Une équipe très serviable, attentive. Des chambres confortables. Si vous devez passer par Douai, dormez ici

    Réponse du propriétaire :
    1000 mercis d'avoir pris le temps de poster votre avis sur l'accueil de l'équipe. Votre message est une réelle récompense pour nous, cordialement, Eva

  • Avatar Nicole.e
    5 / 5
    Le 01/06/2019 à 07:55

    Un hôtel très proche et confortable. Le plus: la gentillesse et la disponibilité du personnel.

  • Avatar laetitia.a
    5 / 5
    Le 05/07/2018 à 16:02

    Personnels très agréables même si nous sommes pas clients directe, pour passage de tests pour une société extérieure

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Laetitia et merci beaucoup pour votre ressenti! :)

  • Avatar Frédéric.r
    4 / 5
    Le 16/09/2016 à 19:44

    Bon rapport qualité prix Salle petit déjeuner en sous sol très sympa

  • Avatar jm.e
    2 / 5
    Le 27/03/2019 à 21:38

    Chambres un peu anciennes qui mériteraient d'être rénovées. Personnel accueillant.

  • Avatar Guillaume.n
    5 / 5
    Le 01/09/2018 à 16:03

    Passage pour une seule nuit avant ma rentrée, l'accueil et le séjour furent agréables.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Guillaume nous espérons que votre rentrée s'est bien passée! A bientôt en d'autres occasions!

  • Avatar Eric.u
    5 / 5
    Le 27/09/2020 à 22:43

    Sercice 24/24. Facilite de ce garer meme si c'est en plein centre.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Mr GULBERT, Nous vous remercions sincèrement d'avoir passé votre séjour à l'Hôtel Ibis Douai Centre. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous, et que vous ayez été également satisfait ainsi que des autres prestations de l'hôtel. Nous vous serions aussi reconnaissants si vous pouviez laisser un commentaire sur notre page TripAdvisor : https://www.tripadvisor.fr/UserReviewEdit-g196634-d196927-a_placetype.10023-ehttp:__2F____2F__www__2E__tripadvisor__2E__fr__2F__Hotel__5F__Review__2D__g196634__2D__d196927__2D__Reviews__2D__Ibis__5F__Douai__5F__Centre__2D__Douai__5F__Nord__5F__Nord__5F__Pas__5F__de__5F__Calais__2E__html-Ibis_Douai_Centre-Douai_Nord_Nord_Pas_de_Calais.html Cela encourage notre équipe et nous aide à parfaire notre e-réputation. Nous vous souhaitons une agréable journée et espérons vous accueillir de nouveau dans notre établissement. Bien cordialement. Toute l'équipe de l'Hôtel Ibis Douai Centre.

  • Avatar Lucas.f
    4 / 5
    Le 12/01/2018 à 16:56

    Bon accueil, chambre assez petite mais confortable.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup d'avoir pris le temps de poster cet avis. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour. Cordialement, Eva

  • Avatar Eva.e
    5 / 5
    Le 16/10/2018 à 21:06

    Très belle hôtel , service parfait , acceuil parfait Rien à dire .

  • Avatar Lucie.h
    4 / 5
    Le 09/12/2021 à 14:57

    Équipe très agréable

    Réponse du propriétaire :
    Madame Thiollier, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à IBIS DOUAI . C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 09:30–19:30
Mardi 09:30–19:30
Mercredi 09:30–19:30
Jeudi 09:30–19:30
Vendredi 09:30–19:30
Samedi 09:30–19:30
Dimanche 10:00–19:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

📅 Vérifier la disponibilité