All Suites Appart Hôtel Dunkerque

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels All Suites Appart Hôtel Dunkerque Dunkerque

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels All Suites Appart Hôtel Dunkerque à Dunkerque

Hôtel près des quais proposant salle de sport, et studios clairs et modernes avec kitchenette et Wi-Fi inclus. Appart'hôtel convivial, salle de sport.


Tags: Résidence hôtelière,

Les avis (100)

  • Avatar Mathilde.e
    4 / 5
    Le 31/01/2022 à 22:27

    Hôtel bien situé, chambres spacieuses et confortables bien équipées. Parking facilement accessible et accueil correct même à des heures tardives. Malheureusement la présence de cheveux, poils et de tâches dans la baignoire ont un peu gâché le séjour ainsi que la présence d’un lit parapluie non demandé dans la chambre (perte de place pour rien)…

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous sommes navrés de lire que le ménage n'a pas été effectué comme il se doit, ceci n'est pas représentatif de nos standards habituels, le confort de nos clients étant notre priorité. N'hésitez pas à nous recontacter pour votre prochain séjour. Cordialement, Fanny et l'équipe du All Suites Appart Hotel de Dunkerque.

  • Avatar Christopher.O
    1 / 5
    Le 07/06/2022 à 10:36

    Madame, Monsieur, Le jour de notre arrivée, le Monsieur qui nous a reçu est très accueillant, souriant et très professionnel. Le lendemain, la fille n'est pas du tout accueillante, souriante ni professionnelle. Ma petite Amie lui a dit bonjour, elle n'a même pas répondu. Ce matin, elle a un regard très furtif et est dans l'évitement. Cordialement.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Logo, Merci d’avoir pris le temps de laisser un avis concernant votre expérience au sein de notre hôtel. Nous faisons le maximum pour satisfaire les clients. Par conséquent navrés que cela n’ait pas été le cas pour vous. Vous n’avez pas été satisfait de l’accueil du matin, et nous serions ravis de vous accueillir de nouveau afin de vous prouver que notre collègue est plus que rarement désagréable avec nos clients, nous trouvons cela dommage de vous arrêter sur une première mauvaise impression sachant que vous avez été satisfait du logement et de la propreté comme indiqué sur votre autre commentaire booking, nous vous souhaitons une belle journée, au plaisir, cordialement, Fanny et l'équipe du All Suites de Dunkerque.

  • Avatar Lisa.
    1 / 5
    Le 27/03/2022 à 17:25

    Nous avons réserver deux nuits dans cet hôtel et cela s'est très mal passé, la première nuit nous n'avons quasiment pas dormi car les gens au dessus ont fait la fête toute la nuit, nous avons donc demander de changer de chambre afin d'éviter que cela ne se reproduise ce qui à était fait. Malheureusement la deuxième nuit fut encore pire, à notre étage les gens criaient, rigolaient, faisaient des aller-retours incessants en claquant les portes... On a pourtant entendu vers minuit qu'une personne a été les voir en leur demandant fermement d'arrêter cela ne les a pas calmés et à continuer jusqu'à plus de 4h du matin. Je tiens à vous informer que même invité gratuitement nous ne serions pas venus pour être dans ces conditions et que forcément payer pour subir cela est inadmissible. Le personnel de l'accueil nous a conseiller d'envoyer un mail pour une réclamation, ce qu'on a fait de suite mais nous n'avons toujours pas eu de nouvelles alors que cela fait bientôt 2 mois...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Lisa, Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience d'il y a deux mois. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n’a pas été satisfaisante et nous vous présentons toutes mes excuses concernant le bruit causé par d'autres clients. Soyez certaine que vous avez vécue un événement ponctuel qui n'est pas représentatif de notre qualité de service. Notre veilleur de nuit était intervenu plusieurs fois cette nuit là afin de demander le respect du silence la nuit dans l'hôtel. Nous veillerons à vous attribuer une chambre au dernier étage lors de votre prochain séjour. Nous souhaitons vous contacter en privé afin de vous comprendre et pouvoir vous apporter une réponse plus personnalisée, cependant je n'ai pas retrouvé votre mail, est-il possible de nous le renvoyer ? Veuillez croire en nos sincères salutations. Cordialement, Fanny et l'équipe du All Suites de Dunkerque.

  • Avatar QUENTIN.
    1 / 5
    Le 14/02/2022 à 11:24

    Venu la nuit du 13 février 2022 au 14 février 2022 pour fêter la saint Valentin , dès le check in , ça promet une réceptionniste froid qui refuse un paiement en liquide , puis qui je répond pas lorsque l'on sonne ultérieurement ( pour fumer une cigarette), le matin ma conjointe prend un bain et tout d'un coup là voilà trempé dans le chlore, les technicien (qui eux font leurs boulot) nous explique qu'il y a des travaux concernant l'eau chaude , au passage lorsqu'il nous préviennent il rentre dans la chambre sans notre approbation face à ma conjointe qui sortait de ce fameux bain de chlore 🤨. Lors du check out la direction "s'excuse" mais ne fait aucun geste il propose d'envoyer un mail pour potentiellement avoir un geste commercial plus tard . Je crois rêver 😡 il doivent sûrement se satisfaire des étudiants qui remplissent l'hôtel quitte à délaisser la clientèle de passage. Allez plutôt à l'hôtel "Les gens de la Mer " ou nous avons séjourné la Veille et où tout c'est très bien passé et en plus légèrement moins cher.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Quentin B, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que votre séjour n’a pas été satisfaisant et Nous vous représentons nos excuses pour cela. Cependant, j'aimerais vous indiquer qu'il est impossible que ce soit une réceptionniste un dimanche soir qui vous ait accueillit, de plus, après 21h nous n'acceptons plus d'espèce pour des raisons de clôture de caisse et comptabilité, mais également la clientèle douteuse dont la carte bancaire ne passerait pas.. Des affiches étaient présentent à l'entrée, sur la porte de l'ascenseur, prévenant de l'intervention. Nous sommes actuellement entrain de traiter votre demande de geste commercial pour cet incident ne représentant pas la qualité de nos services soyez en certain. N'hésitez pas à nous contacter afin de discuter de cette situation. Veuillez croire en nos sentiments distingués. Cordialement, Fanny et l'équipe du All Suites.

  • Avatar Frelon.i
    5 / 5
    Le 16/05/2022 à 06:44

    Personnel très accueillant, des chambres bien conçues et fonctionnelles et avec tout le confort. Il y a même une kitchenette pour se faire à manger. Petit bémol, le réseau wifi un peu léger. PS : grâce à votre conseil touristique, je passe un moment très agréable sur la plage de Malo, à l'endroit que vous m'avez gentiment indiqué.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Frelon, Toute l'équipe vous remercie pour votre commentaire. Il est important pour nous de savoir que nos fidèles clients sont satisfaits par notre accueil, les chambres et leurs conforts. Nous faisons remonter l'information concernant le réseau wifi afin de tout faire pour l'améliorer. Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement, cordialement, Fanny.

  • Avatar Christel.a
    5 / 5
    Le 12/06/2022 à 18:03

    Super hôtel. Nous avons passé un agréable séjour. Chambre et petit déjeunerau top . Personnel très courtois et de bon conseil. Merci.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Christel, Nous vous remercions chaleureusement pour votre commentaire et sommes ravis que vous ayez été entièrement satisfaite de votre séjour. Toute l'équipe serait ravie de vous accueillir à nouveau prochainement. Au plaisir, cordialement, Fanny et l'équipe du All Suites de Dunkerque.

  • Avatar LOSY.A
    5 / 5
    Le 28/05/2022 à 17:54

    La chambre était spacieuse, super propre, j'avais une super vue sur le port, j'ai merveilleusement bien dormi, super calme, le personnel super sympa, petit déjeuner vraiment copieux. Je reviendrai c'est sûr !

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Losy, Nous vous remercions d'avoir partagée votre expérience dans notre établissement. C'est important pour notre équipe de savoir que vous êtes satisfaite de nos services. Nous vous souhaitons un bon week-end, à bientôt, Fanny et l'équipe du All Suites.

  • Avatar Dan.i
    5 / 5
    Le 11/04/2022 à 13:21

    Très sympa ,propre ,petit déjeuner copieux,bien situé à coté du port et à proximité du centre .parking facile dans la rue (testé le week-end).très bon rapport qualité -prix.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci d'avoir partagé votre avis sur notre établissement. Nous sommes ravis que vous ayez été satisfait de votre séjour et toute notre équipe espère vous revoir prochainement lors d'un séjour à Dunkerque. Au plaisir, cordialement, Fanny et l'équipe du All Suites.

  • Avatar Delph.M
    4 / 5
    Le 07/06/2022 à 06:12

    Bien situé Personnel accueillant Chambre propre, belle vue sur les quais Bon rapport qualité prix Petit souci ponctuel : Alarme de l’immeuble en chantier d’à côté hélas en continu à partir de 2 h…

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre commentaire, nous apprécions votre retour sur la vue, et l'accueil de notre équipe, la satisfaction de nos clients est notre priorité. nous sommes navrés pour le bruit dû au chantier, celui-ci sera bientôt terminé, n'hésitez pas à nous demander une chambre dans la bâtiment principal afin de vous garantir plus de silence. Au plaisir, belle journée, Fa et l'équipe du All Suites Appart Hôtel de Dunkerque.

  • Avatar Valérie.a
    1 / 5
    Le 29/05/2022 à 15:33

    Hygiène à revoir et surtout inadmissible à plus de 90€ la nuit que les draps et serviettes ne soient pas changé sauf avec un supplément de 9€/jour. Ils ne nous verront plus.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Marcheux, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes navrés d'apprendre que votre séjour n’a pas été satisfaisant, et nous vous présentons toutes nos excuses. Nous prenons en compte votre avis concernant le ménage en supplément, effectivement nous limitons les aller et venus dans les chambres depuis la période covid, afin de vous protéger au mieux ainsi que notre équipe d'entretiens. Etant également une résidence hôtelière avec le nécessaire d'hygiène en chambre, le ménage n'est pas obligatoire. Nous espérons vous accueillir de nouveau dans l’un de nos établissements All Suites Appart Hôtel et ainsi avoir l’opportunité de vous faire changer d’avis. Veuillez croire en nos sentiments dévoués. Cordialement, L'équipe du All Suites de Dunkerque.

  • Avatar gino.u
    4 / 5
    Le 07/06/2022 à 16:18

    Très belle emplacement propre et l accueil impeccable et le petit déjeuner très variés le personnel sourient

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Duyck, Toute l'équipe vous remercie pour votre chaleureux commentaire concernant l'accueil, la propreté et le petit-déjeuner, votre satisfaction est notre priorité. Nous serions tous ravis de vous accueillir prochainement, Belle journée, au plaisir, Fanny.

  • Avatar Emilie.c
    5 / 5
    Le 09/06/2022 à 04:53

    Chambre moderne spacieuse et très propre. Un accueil au top! Un grand MERCI

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Emilie, Nous vous remercions pour votre commentaire, nous apprécions votre retour positif sur notre accueil et la propreté de votre studio. N'hésitez pas à suivre notre actualité sur notre page facebook, belle journée et bon week-end, au plaisir, Fanny et l'équipe du All Suites de Dunkerque.

  • Avatar Fred'l.a
    4 / 5
    Le 28/02/2022 à 11:37

    Hôtel situé à proximité du centre, parking à proximité. Chambre / appartement catégorie basique un peu petit, mais propre et équipé correctement. Petit déjeuner très correct. Pas de restaurant, mais possibilité de commander des plats.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, la satisfaction de nos clients est notre priorité. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié le petit-déjeuner et la localisation géographique de l'hôtel. Nous serions heureux de vous accueillir de nouveau prochainement. Au plaisir, Cordialement, Fanny et l'équipe du All Suites de Dunkerque.

  • Avatar david.a
    5 / 5
    Le 15/03/2022 à 21:55

    Deuxième visite dans cet hôtel, deuxième fois parfait, avec un personnel plus que parfait . Merci à Fanny pour sa gentillesse, son professionnalisme et son sourire 🥇. Alors simplement merci !!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Laire, En espérant que le dicton "jamais deux sans trois" se confirme, toute l'équipe espère vous accueillir de nouveau dans notre hôtel. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié vos séjours. Je vous remercie personnellement d'avoir mis en avant mon professionnaliste, cela me touche beaucoup. Au plaisir, à bientôt, Fanny.

  • Avatar DIMITRI.a
    4 / 5
    Le 28/01/2022 à 23:59

    Très bien,bonne accueil, chambres très grandes ,bonne emplacement plusieurs bâtiments et pt cuisine dans la chambre très sympa frigo etcc même toutes ce qu'il faut pour cuisiner, parking sous l'hôtel nous avons tj eu de place chaque jour devant l'hôtel, déjeuner 10€50 j'ai trouver ça un pt peux chère car pas d'œuf sur le plats lard cuits omelle etcc bref décevant très décevant ci non jus d'orange fait par vous même, croissant pain chocolat etccc yaourts fruits bref café etcc tout ce qu'il faut ,même dessert et kellogs mandarine kiwi etcc bref je vous le conseille

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Faye, Je me joins à mon équipe afin de vous remercier d'avoir pris le temps de poster un avis très complet. Nous proposons des œufs mollés, brouillés, omelettes, lards et saucisses, nous avons choisis de changer chaque jour les compositions chaudes du buffet, n'hésitez pas à nous contacter afin de savoir à l'avance ce que nous présenterons pour vos prochaines réservations. Nous vous souhaitons tous une belle journée, cordialement, Fanny et la team All Suites de Dunkerque.

  • Avatar Florian.u
    5 / 5
    Le 26/03/2022 à 21:43

    En formation plusieurs semaines sur Dunkerque et logé au All Suites, j’ai passé des séjours au top! Hôtel propre, Accueil agréable, chambre nickel, petit déjeuner copieux… parfait !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Florian, Toute l'équipe se joint à moi afin de vous remercier d'avoir partagé votre expérience dans notre établissement. Je suis ravie de lire que vous avez apprécié la propreté, le petit déjeuner, et l'accueil de notre équipe de réception. Je vous invite à nous suivre sur nos réseaux sociaux afin de ne manquer aucune promotion pouvant vous intéresser. Je vous souhaite une agréable journée et espère vous recevoir à nouveau prochainement. Au plaisir, à bientôt. Fanny et l'équipe du All Suites de Dunkerque.

  • Avatar Guillaume.
    5 / 5
    Le 12/02/2022 à 19:13

    Appart communiquant, assez grand (belle surprise!), bonne literie, petit dej avec du choix, idéalement situé, dommage de payer 5 euros pour le parking quand on réserve 2 chambres...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Guillaume, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour. Votre avis est très important et nous permet de savoir que la qualité de nos services répond aux besoins et attentes de nos clients. Nous prenons en compte votre avis concernant le tarif du parking. Nous espérons vous revoir prochainement. Belle journée, Cordialement. Fanny et l'équipe du All Suites de Dunkerque.

  • Avatar les.n
    5 / 5
    Le 10/02/2022 à 14:25

    Excellent séjour, accueil très sympathique, personnel au top,chambre parfaite,rapport qualité prix superbe,nous y reviendrons!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour La famille Onzes, ce fût un plaisir pour toute notre équipe de vous recevoir, et de lire que vous avez appréciés votre séjour est plus que satisfaisant pour nous, N'hésitez pas à suivre notre actualités sur nos réseaux sociaux afin de toujours être informés de nos promotions, à bientôt, Cordialement, Fanny et l'équipe du All Suites de Dunkerque.

  • Avatar Samia.a
    5 / 5
    Le 15/08/2021 à 14:19

    Séjour agréable, personnel très aimable surtout à la réception avec qui nous avons bien ris. Les chambres sont propres ainsi que le parking sous terrain. En revanche la propreté de l'ascenseur et des couloirs est à revoir. Les chambres ne sont pas nettoyé entièrement lors du passage de la femme de chambre (salle de bain, aspirateur et poussière non faite), de plus la femme de chambre nous refuse les serviettes car ça lui fait perdre du temps de devoir redescendre dans sa réserve. Heureusement que les réceptionniste sont là :-) En tout cas, nous reviendrons à coup sûr

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Samia, Je transmets votre commentaire à l'équipe de réception, ils seront ravis de savoir que vous avez été entièrement satisfaite de leurs accueils, je transmets également concernant le ménage afin que cela ne se reproduise pas lors de votre prochain séjour. Au plaisir, Cordialement. Fanny et l'équipe du AllSuites de Dunkerque.

  • Avatar beauty.u
    5 / 5
    Le 19/04/2022 à 06:49

    Magnifique la suite familiale la gentillesse du personnel le calme de la rue la propreté des chambres je recommande vivement

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre hôtel et son équipe. Nous sommes ravis de lire que vous avez été satisfaite de votre séjour parmi nous dans la suite familiale communicante. toute l'équipe serait ravie de vous accueillir de nouveau lors d'une prochaine visite de Dunkerque. belle journée, au plaisir, Fanny et l'équipe du All Suites de Dunkerque.

  • Avatar Your.r
    4 / 5
    Le 25/06/2021 à 09:52

    Une résidence hôtelière qui propose des chambres à un prix attractif de 60€/nuit en semaine. L’accueil est courtois et on vous explique bien le fonctionnement. La chambre est propre, simplement décorée mais elle dispose d’un frigo, d’une plaque de cuisson deux feux et d’un évier. La salle de bain avec douche ne propose qu’une simple petite serviette de bain, un savon et du produit douche individuel. Elle dispose d’un sèche-cheveux.- Par manque de temps, je n’ai pas testé le petit-déjeuner. On accède aux locaux et à la chambre avec une carte. L’hôtel propose un parking privé pour 5€/nuit mais on trouve facilement de la place gratuite sur la voie publique. Deux points négatifs : - la literie 🛏 est propre mais le matelas n’est pas de première qualité. Pour le prix demandé, c’est correct. - la climatisation occasionne un bruit sourd un peu pénible même pour un bon dormeur. 🥱 Si mon avis vous a été utile n’hésitez pas à liker 👍🏼cela fait toujours plaisir.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Deramond, merci d'avoir pris le temps de partagé votre expérience dans un commentaire si bien détaillé, celui-ci nous permets de toujours améliorer nos biens et services, au plaisir de vous recevoir de nouveau dans un établissement. Bien cordialement, Fanny et l'équipe du All Suites de Dunkerque.

  • Avatar eric.e
    3 / 5
    Le 15/04/2022 à 18:27

    dommage pas de parking propre à l'hôtel chambre sympathique petit hic le lit et mal situé ont à la tête dans les rideaux chambre 406

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Pepin, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Nous proposons notre propre parking souterrain, n'hésitez pas à nous ne manquerons pas de vous attribuer une autre chambre que la 406 lors de votre prochain séjour. N'hésitez pas à nous contacter pour toute autre demande ou informations. Bien cordialement, Fanny.

  • Avatar camille.e
    5 / 5
    Le 18/09/2021 à 23:43

    Hôtel très bien situé. Personnel très accueillant, souriant et arrangeant. Nous avions eu une très jolie chambre et très propre avec vu sur le port et la mer. La chambre dispose d’un côté « cuisine » avec tout ce qu’il faut pour y passer quelques jours.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Lecras, Quel plaisir de lire ce jour que vous avez apprécié votre séjour dans notre établissement. Merci d'avoir mis en avant le professionnalisme de notre personnel, la satisfaction de nos clients est notre priorité, nous vous souhaitons une agréable journée, Au plaisir, Fanny et l'équipe du All Suites de Dunkerque.

  • Avatar Natacha.a
    5 / 5
    Le 23/04/2022 à 11:41

    Rien à dire !! Très propre, fonctionnel et accueil très agréable, très bien situé aussi 💙

    Réponse du propriétaire :
    Chère Natacha, Nous vous remercions chaleureusement d'avoir partagée votre expérience. Nous sommes ravis que vous ayez été entièrement satisfaite de votre séjour. Toute l'équipe serait ravie de vous accueillir de nouveau au sein de notre établissement, n'hésitez pas à suivre notre actualité afin de ne manquer aucunes promotions pour votre prochain voyage à Dunkerque. Bien cordialement, bonne journée et bon week-end ! :) Fanny et l'équipe du All Suites de Dunkerque.

  • Avatar Valentin.r
    4 / 5
    Le 07/11/2021 à 08:01

    Nous en sommes à notre troisième séjour depuis le début de l'année (et pas le dernier) et toujours très satisfait ! Personnel sympathique, disponible et arrangeant, hôtel bien situé se trouvant sur une sorte de petite "île" au bord de l'eau donc, et à proximité direct d'un centre commercial, de la mer, du centre ville.. et à -5mn de l'autoroute (pour aller ou venir). La chambre à 54€ la nuit avec lit double est selon nous parfaite ; "grand" lit confortable, télévision, petite cuisine (avec frigo, micro-onde, bouilloire, vaisselles), placard, table, vraie salle de bain avec meuble vasque et grand miroir, toilettes, baignoire (de bonne taille), petit chauffage et sèche cheveux. Bref, le nécessaire au complet ! L'ascenseur donne sur le parking souterrain, pratique. On peut constater effectivement quelques défauts esthétique ici et là, mais la propreté est présente et le rapport qualité/prix imbattable, surtout avec un tel emplacement (considéré dans le port oui, mais avec vue sur l'eau et les bateaux au loin.. pour des citadins venant s'évader une nuit ou deux le week-end après une semaine de travail, c'est génial). Isolation satisfaisante, nous n'avons jamais été dérangé ni eu l'impression de déranger qui que ce soit. Les odeurs de cigarettes sont présentes.. mais l'hôtel ni peut malheureusement rien, si des personnes fument (à croire sans arrêt) et sans être capable d'aller à la fenêtre. Dernier point sur le déjeuner ; très complet et se situant dans une salle vitrée avec l'eau à quelques mètres, c'est une nouvelle fois fort agréable. En revanche, payer quasiment 11€ par personne pour boire deux verres de jus d'orange et manger une tranche de pain ainsi qu'un yaourt me semble toujours très élevé, mais cela semble être "classique" dans les hôtels (je n'ai jamais vu un buffet à volonté pour 5€). Idéal donc pour s'évader un week-end, sans dépenser des folies. À 50mn de Lille..

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Bouriez, Nous vous remercions d'avoir séjourné à nouveau dans notre hôtel, c'est toujours un plaisir pour toute notre équipe de vous recevoir. votre commentaire décris parfaitement nos priorités : le confort, la satisfaction et l'accueil de nos clients. N'hésitez pas à consulter nos réseaux sociaux afin d'être toujours informé de nos promotions pouvant vous intéresser. Nous vous souhaitons une agréable journée. Au plaisir, nos sincères salutations. Fanny et l'équipe du All Suites Appart Hôtel.

  • Avatar Jeremie.o
    3 / 5
    Le 01/08/2021 à 11:04

    Nous avons choisi cette hôtel suite aux bons commentaires laissés. Franchement, cette hôtel ne mérite pas sa note ! Les chambres sont petites, style très industriel. Pas vraiment charmant. Le personnel n'est pas franchement aimable. Et concernant le petit déjeuner c'est correct mais encore une fois on est loin de ce qui est annoncé ! Je ne pense pas qu'on y retournera !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Jeremie, Je suis navrée de lire votre commentaire ce jour.. Quel type de chambre avez-vous réservé ? je tiens à vous présenter mes excuses, visiblement l'accueil qui vous a été réservé n'a pas été à la hauteur de vos attentes, ce qui est rare ! Merci d'avoir mis en avant le fait que vous ayez apprécié notre petit déjeuner buffet continental. N'hésitez pas à prendre contact avec nous pour votre prochaine réservation, nous répondrons au mieux à vos besoins. Au plaisir, Fanny et l'équipe du All Suites.

  • Avatar Colette.n
    3 / 5
    Le 08/09/2021 à 13:19

    Appart Hôtel, à prix raisonnable, bien situé le long d'un bras de mer, vaste parking,avec supplément, en sous-sol....très pratique, car l'ascenseur vous mène directement du parking à votre étage . Les chambres sont assez minimaliste, la literie n'est pas de bonne qualité, j'ai très mal dormi. Mais il y a une mini kitchenette, ce qui vous permet de vous faire un café ou plus si vous le désirez, j'ai apprécié le petit-déjeuner👍 très varié, avec de bons produits frais, dans une vaste salle très claire ,avec vue sur le bras de mer. Par contre j'ai trouvé "ma" chambre fort bruyante... étant du côté rue... TRÈS grand point négatif, la propreté des lieux,il est plus que temps d'ôter ou de faire nettoyer le tapis plein qui se trouve aussi bien dans les parties communes que dans les chambres... ce tapis est absolument dégoûtant...les autres parties communes étaient très sale également. Dommage car franchement j'y retournerai, les chiens sont acceptés avec plaisir, aussi bien dans les chambres qu'au petit-déjeuner. Il y a vraiment de très belles promenades à faire au départ de cet hôtel,qui se trouve à quelques minutes à peine du centre animé de Dunkerque,vous pourrez donc facilement vous rendre vers les divers lieux à visiter, que ce soit le port ou les musées de la Ville. Dunkerque est une ville très agréable, il y a plusieurs parcs,une digue avec de nombreux établissements, une plage propre où il fait bon se promener. Et si comme moi vous avez un chien 🐕 il faut se rendre à la plage de Malo où les chiens sont acceptés, N'oubliez pas d'être propre et de ramasser les déjections de votre animal, il y a des points avec des sachets pour cela,en nous comportant bien, nous, personnes avec des animaux nous seront mieux accueillis partout. Je trouve cette ville très claire,sans oublier qu'il s'y trouve d'excellents restaurants pour toutes les bourses. Je pourrais écrire de nombreuses pages sur cette ville qui me plaît de plus en plus à chaque séjour qui je fais.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Colette, merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, je prends note de votre conseil concernant la literie, cela permets de toujours améliorer nos services. Au plaisir de vous recevoir à nouveau prochainement, Bien cordialement, l'équipe du All Suites de Dunkerque.

  • Avatar Charlotte.o
    3 / 5
    Le 15/08/2021 à 10:43

    Bilan plutôt mitigé en effet un hôtel pas très sécurisant, le badge nous sert que pour déverrouiller l'ascenseur les portes à l'entrée sont ouvertes, le deuxième jour il y a plein de verre à l'entrée. L'odeur dans les couloirs et ascenseur est un mélange de parfum bon marché et de sueur merci le masque. Un studio conforme à nos attentes quant à la propreté et à la literie et la encore un bémol une douche qui fuit et qui inondé la salle de bains (signalé à l'accueil) et le poussoir de la chasse d'eau mal vise ou usé. Le petit déjeuner est très satisfaisant et le personnel est accueillant.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Poree, Merci d'avoir partagée votre expérience dans notre établissement, effectivement bilan mitigé.. et j'en suis navré, cependant vos conseils vont nous permettre d'améliorer nos biens et services, concernant la porte d'entrée il y a eu un faux contact quelques jours sur le bâtiment Rigodon, Je suis ravie que vous ayez appréciée le petit déjeuner. Au plaisir de vous recevoir à nouveau, cordialement, Fanny et l'équipe du All Suites de Dunkerque.

  • Avatar prudencio.A
    5 / 5
    Le 30/04/2021 à 07:49

    Hôtel calme et bien situé de quoi ne pas perdre du temps dans les transports. Chambre acceptable, sobrement décoré avec le coin cuisine qui joue bien son rôle. La terrasse avec les bancs entre les immeubles est idéal pour profiter du soleil avec vue sur la digue. Coucher de soleil sur le port époustouflant si vous aviez la chance d'avoir une chambre avec vue sur ce dernier. Bon séjour

  • Avatar Yanis.
    1 / 5
    Le 15/09/2021 à 19:56

    Odeur incroyablement nauséabonde, vertige assuré. Obligé de dormir les fenêtres ouvertes malgré le froid et le bruit des voisins posés sur la terrasse. Moquette vieillotte et un peu sale. Literie de très bas de gamme. Parking OK. Ne vaut pas ses 3 étoiles.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Yanis, Je me joins à mon équipe afin de vous remercier d'avoir pris de poster votre avis, tous les commentaires sont importants pour nous et nous sommes désolés d’apprendre que vous avez vécu une expérience aussi frustrante, loin d'être représentative de notre établissement. Comme vous pouvez le voir avec nos autres critiques, votre situation est l’exception et loin de nos normes élevées habituelles. Cela nous rend d’autant plus désireux de veiller à ce que cela ne se reproduise pas lors de votre prochain séjour. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le parking souterrain sécurisé. N'hésitez pas à prendre contact avec nous afin d'échanger sur votre expérience, nous restons à votre écoute. Bien cordialement, Au plaisir, Fanny et l'équipe du All Suites de Dunkerque.

  • Avatar Lacambre.l
    4 / 5
    Le 14/05/2022 à 21:24

    Un grille pain ne serait pas superflu dans le studio confort

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Lacambre Tout d'abord nous vous remercions pour votre commentaire Effectivement nos grilles pain son sur demande du client N'hésitez surtout pas la prochaine fois à vous adresser a la réception qui est ouverte 24h/24 En espérant vous revoir très vite Belle journée Kelthoum

  • Avatar Jerome.i
    5 / 5
    Le 16/05/2021 à 20:43

    Nous sommes descendus dans cette hôtel pour une week-end prolongé et globalement, nous sommes très satisfait de notre séjour. Les chambres sans être luxueuses sont confortables et équipés de kitchenettes bien pratiques. Le petit déjeuner, pris en chambre avec le covid, est varié et complet. Mention spéciale au personnel de l'hôtel : au fil des jours nous avons défilé à l'accueil plusieurs a employés toujours très courtois et bienveillants. Je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Jérôme, Merci d'avoir pris le temps de poster un avis si détaillé sur notre établissement, je suis ravie que vous ayez apprécié votre séjour dans un de nos logements, et je transmets votre mention spéciale à toute l'équipe. Au plaisir, Fanny

  • Avatar Antoine.a
    4 / 5
    Le 24/08/2021 à 17:28

    Hôtel qui a répondu à nos attentes, bon accueil. Prix raisonnable. Notre seul désagrément était les odeurs de cigarettes qui envahissaient notre salle de bain via les aérations et également lorsque nous ouvrions la fenêtre.

  • Avatar La.a
    5 / 5
    Le 01/08/2021 à 09:15

    Bonjour nous avons séjourné en tout pour tout 4 fois , toujours reçu avec le sourire ,oh mon dieu que c'est personnelle sont aimable , très disponible pour le moindre question dailleur la remarque de mes 2 soeurs était oh la la qu'est ce qu'ils donne de l'attention aux enfants ici on leurs propose des box petit dej....bref c'est très important de diversifier leurs offre ,pourquoi pas vous pour une prochaine destination ? Le confort la propreté ,la vu es magnifique et le calme es Garantie

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Je me joins à toute l'équipe pour vous remercier de cette superbe note, merci d'avoir mis en avant l'accueil de notre personnel, et nos offres diversifiées ! Nous serions tous ravis de vous recevoir à nouveau, sincères salutations, Fanny.

  • Avatar Marie.a
    5 / 5
    Le 02/02/2022 à 10:25

    Je recommande cet hôtel. Propre calme .moins cher que sur booking quand on appel directement l hotel

    Réponse du propriétaire :
    Chère Marie, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire par de votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez appréciée votre séjour et nous espérons vous revoir prochainement dans l’un de nos établissement All suites Appart hôtel. Suivez-nous sur nos réseaux sociaux afin de ne manquer aucune promotion qui pourrait vous intéresser. Bonne journée, Cordialement, Fanny et toute l'équipe All Suites de Dunkerque. Service de réception

  • Avatar Martial..
    4 / 5
    Le 13/06/2021 à 15:03

    L établissement est très simple à trouver. De nombreuses places à proximité en plus du parking disponible en sous-sol. Accueil parfait et personnel très sympathique. Emplacement idéal pour être au calme et pas trop loin des plages. Chambre propre et confortable (petit problème d évacuation d eau pour le lavabo). Petit déjeuner efficace sans excès avec petit plus pour le presse agrumes. Bonne continuation à toute l équipe.

  • Avatar Elgine..
    5 / 5
    Le 30/08/2020 à 23:15

    3eme séjour et toujours aussi ravie. Propreté des apparts RAS, petit déjeuner copieux et varié jamais ma même chose au niveau des plats chauds, insonorisation nickel on entend pas du tout les voisins de chambre on se croirait seul a l'étage. Partie commune irréprochable niveau propreté... Je recommande pour un voyage seul ou aussi en famille. A proximité de la gare SNCF, des commerces et bus qui sont en plus tous gratuits

  • Avatar Angelique.v
    3 / 5
    Le 29/07/2021 à 07:12

    La chambre est lumineuse, nous avons eu vue sur la mer ce qui était très appréciable, 2 minis gel douches sont fournis ainsi qu un savon. Possibilité de déjeuner et des formules avec repas dans un repas le soir sont envisageables. Le seul bémol est que les poubelles de cuisine et de chambre n étaient pas vidées, la tuyauterie dans la salle de bain était un peu bruyante et j aurais aimé qu il y ait du café soluble ou du thé tout au moins pour 1 fois à disposition. Sinon bonne isolation et bon accueil de nuit comme de jour.

  • Avatar famille.a
    3 / 5
    Le 21/08/2021 à 15:37

    Personnel à l'écoute et très réactif. Établissement calme, si le réfrigérateur n'était pas aussi bruyant. Déception sur la chambre. Celle que l'on avait est a rafraîchir. Et pour être honnête l'état de celle-ci n'est pas digne d'un trois étoiles.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour la famille Padovani, nous espérons que vous vous portez bien, merci d'avoir partagé votre expérience client, ainsi que de mettre en avant le professionnalisme de notre personnel, je transmets vos conseils, cela permets de toujours nous améliorer, Au plaisir, bien cordialement, Fanny et l'équipe du All Suites de Dunkerque.

  • Avatar Jade.
    3 / 5
    Le 27/11/2020 à 19:26

    Chambre très propre avec un lit spacieux. Personnel agréable. Toutefois, un petit gâteau ou un petit café de bienvenue dans la chambre ne serait pas de trop. De même que les cafés à la machine, hors petit dej, sont payants ce qui est assez hallucinant. On nous a annoncé 3€ le café puis le lendemain 1€.... Vous pourriez les faire gratuitement. Donc bonne expérience mais grand manque de générosité et de chaleur. Peut être un point à améliorer !

  • Avatar Myska.o
    4 / 5
    Le 05/08/2021 à 22:44

    Hôtel bien situé et calme. Les chambres sont bien agencées et possèdent frigo, plaques de cuisson, micro onde, bouilloire et même la vaisselle !! Gros bémol sur le ménage des couloirs et de l'ascenseur, ainsi que pour le réveil à 8h par la femme de chambre.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Myska, Superbe note, merci beaucoup :) Ravie de lire ce jour que ayez apprécié la situation et le calme de votre chambre, ainsi que les ustensiles et accessoires. votre commentaire permets de toujours améliorer nos biens et service, je remonte celui-ci au service concerné. Au plaisir de vous recevoir à nouveau prochainement, à bientôt, Fanny et l'équipe du All Suites de Dunkerque.

  • Avatar zaïna.e
    5 / 5
    Le 15/07/2021 à 13:54

    Résidence hôtelière originale pour son extérieur. Très bon accueil, chambre et coin cuisine propre. Très bien placé. Literie super. Nous avons passé un très bon week-end.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Je me joins à toute l'équipe pour vous remercier pour votre commentaire, Au plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre établissement, sincères salutations, Fanny.

  • Avatar Mondaye.
    1 / 5
    Le 02/07/2021 à 12:07

    Après 2 voyages pour raisons professionnelles : Hôtel/résidence très bruyant. Aucune isolation phonique. Les canalisations, et les réfrigérateurs présents dans les studios, sont aussi très bruyants. La terrasse commune est aussi une grosse de nuisance, puisque des fêtards y boivent de l'alcool et y restent toute la nuit sans être dérangés. Ensuite, la soirée continue dans les couloirs, avec portes qui claquent, cris, et courses dans les couloirs. De plus, un des bâtiments fait face à un chantier de construction avec démarrage des travaux à 7h. Bien sur, vous ne serez pas prévenu. En conclusion, n'y allez pas pour dormir.

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir Monsieur, merci d’avoir pris le temps de laisser un avis concernant votre expérience au sein de notre hôtel. Nous faisons le maximum pour satisfaire nos clients. Par conséquent navrés que cela n’ait pas été le cas pour vous. vos remarques permettent de nous améliorer, vous n'avez pas apprécié le manque d'isolation selon vous associé au bruit du chantier pas encore à l'arrêt lors de votre séjour, nous le comprenons tout à fait. N'hésitez pas à nous contacter lors de votre prochain séjour professionnel, nous sélectionnerons une chambre calme de l'autre côtés du bâtiment. Au plaisir, L'équipe du All Suites de Dunkerque.

  • Avatar Jean-claude.a
    4 / 5
    Le 13/08/2021 à 18:08

    Hôtel très agréable et calme , très jolie vue sur bassin, bon petit déjeuner ,facile pour se garer et près de la plage en plus . Dommage je n avais qu un seul volet dans ma chambre un peu gênant pour la nuit

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Lallement, ce fût un plaisir pour nous vous recevoir, nous sommes ravis que vous ayez apprécié le calme, la vue bassin et notre petit-déjeuner buffet continental. Revenez quand vous le souhaitez, Bien cordialement, Fanny.

  • Avatar Corine.i
    4 / 5
    Le 25/01/2022 à 08:46

    Les chambres sont cool. Le personnel est aimable

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Didier, Nous vous remercions pour cette superbe note et ce commentaire, Toute l'équipe vous souhaite une agréable journée, A bientôt :) Fanny - Service Réception

  • Avatar Patrick.N
    5 / 5
    Le 23/12/2020 à 23:17

    22/12/2020 : Bien situé, proche de centres commerciaux, cinéma... ce All Suites Appart Hôtel propose des prestations d'un bon rapport qualité/prix. Les studios sont petits mais correctement équipés : plaques, micro ondes, frigo... Avec quelques manques quand même : pas de casserole (1seule poêle), ni produit lessiviel ni éponge (mais le Leclerc situé à 200 m en vend et le ménage est assuré par le personnel). Parking public extérieur gratuit ou parking du All Suites en sous sol et payant. Le personnel est très accueillant et disponible. La sécurité sanitaire est bien assurée. Bref : n'hésitez pas à y aller, vote séjour sera agréable. J'ai oublié le wifi gratuit.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre commentaire détaillé concernant notre hôtel. Je suis ravie de savoir que votre séjour chez nous se soit bien passé et que vous ayez apprécié toute notre équipe. Nous serions ravis de vous revoir chez nous pour d'autres occasions. Portez vous bien. Marie, chef réceptionniste

  • Avatar Marion.g
    5 / 5
    Le 24/08/2020 à 15:20

    Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel. La chambre était relativement propre et bien équipée. Le petit déjeuner proposé en buffet met à disposition un large choix de produits. L'hôtel est bien situé, proche de la gare qui propose des bus gratuits pour rejoindre la plage donc très pratique. Enfin l'accueil a été plus que chaleureux !

  • Avatar Cathy.o
    3 / 5
    Le 11/05/2022 à 11:55

    Bien localisé Clair et propre Un peu limite au niveau équipement

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Touin, nous vous remercions pour votre commentaire, nous prenons bien en compte votre avis sur les équipements, nous allons remédier à cela afin que vous soyez entièrement satisfaite lors de votre prochain séjour. Nous sommes ravis que vous ayez appréciée la localisation et la propreté de notre hôtel. A bientôt, sincères salutations, Fanny et l'équipe du All Suites.

  • Avatar B.
    2 / 5
    Le 18/07/2021 à 15:46

    Accueil agréable, petit déjeuner très bien. En outre chambre salle:poussière,moisissure baignoire,urine au bord des WC,abat jour déchiré, odeur de renfermé, L´accueil nous a fait part que le nettoyage ne se faisait pas tous les jours dans les chambres du fait du COVID. La douchette ne fonctionnait pas Absolulent scandaleux.... La moquette douteuse niveau propreté. Bref cet établissement n´est pas digne de ses 3*. Je ne recommande pas du tout

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous sommes navrés que votre séjour n'est pas été à la hauteur de vos attentes, nous prenons en compte votre commentaire afin de toujours améliorer nos biens et services, Ravis d'apprendre que ayez apprécié le petit déjeuner ainsi que l'accueil du personnel. Cordialement, L'équipe du All Suites de Dunkerque.

  • Avatar Kosovar.l
    1 / 5
    Le 10/12/2021 à 23:14

    J’ai passé une nuit dans l’hôtel, comment est-il possible d’avoir payer aussi cher pour une chambre pas du tout propre, le draps taché, sale, pas de housse pour la couette… Rien ne va dans ce hôtel, je suis dégoûté d’avoir passé par ce hotel

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Albanais, Nous sommes navrés pour cette situation, le fait est que l'on vous a attribué une chambre par erreur car celle ci devait être bloquée pour maintenance, d'où l'absence de literie, n'hésitez pas à prendre contact avec nous afin de discuter de cette situation, je vous prie de croire que celle-ci n'est pas représentative de la qualité de notre service habituelle. Sachez que dans ce genre de situation exceptionnelle vous pouvez demander un délogement à tout moment. nous espérons vous recevoir à nouveau afin que vous puissiez profiter de notre professionnalisme, et nous ferons en sorte que vous ne restiez pas sur cette impression, le confort de nos clients étant notre priorité. Sincères salutations. L'équipe du All Suites de Dunkerque.

  • Avatar Patrice.n
    4 / 5
    Le 06/07/2021 à 14:25

    Rapport qualité prix génial. Personnel compétent, très sympa et disponible. Parfait pour les gens qui apprecient les environnements portuaires au charme neo-19 eme siecle. Logement très bien, propre et moderne en style appart hotel (cuisine frigo)> séjour encore plus économique pour qui veut. Situation proche des magasins, centre commerciaux, cinema. Un regret. Pas de service en chambre tous les jours. Pensez à réclamer une seconde clef ( carte).dès votre arrivée.

  • Avatar Sandra.r
    5 / 5
    Le 18/08/2021 à 14:01

    Ne pas hésiter pour un séjour sur Dunkerque. Propre, bien situé à proximité du centre-ville et de la plage. Excellent rapport qualité-prix ! Personnel aimable. Petit bémol pour le petit-déjeuner un peu cher... Mais c'est en option !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Dreux, je me joins à l'équipe afin de vous remercier de cette superbe note, au plaisir de vous recevoir à nouveau lors de votre prochain séjour sur Dunkerque, bien cordialement, l'équipe du All Suites.

  • Avatar jordan.o
    5 / 5
    Le 12/08/2021 à 20:42

    Appart hôtel propre calme personnel très sympathiques 5min en voiture de la plage de Malo tarif attractif pour ma part je recommande sa fait 3 fois que j’y retourne et pas déçu tout et à disposition ce qui et rare. Si une navette serait dispo pour ramener à la plage là sa serait le top mais on n’en veut toujours plus cordialement aux personnelles. 👍🏼👍🏼👍🏼👍🏼👍🏼

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Jordan, c'est toujours un plaisir pour notre équipe de vous recevoir dans notre établissement, je suis ravie que vous appréciez l'emplacement et l'accueil, c'est primordial pour notre équipe. A bientôt :) Fanny et l'équipe du All Suites.

  • Avatar Victoria.e
    4 / 5
    Le 14/08/2020 à 08:22

    Lieu très agréable pour un séjour, studio tout de même spacieux et bien équipé, établissement silencieux, bonne literie. Un gros plus pour l'accueil de notre chien, pour qui nous avons même reçu un sac avec des friandises et une balle. Seul bémol le petit-déjeuner un peu cher à mes yeux (10€50 par personne) mais très copieux avec beaucoup de choix. Je recommande !

  • Avatar Mouteau.l
    5 / 5
    Le 31/10/2021 à 00:35

    Trés bon accueil. Prix corrects. Chambres propres et fonctionnelles. Très bien placé. Possibilité de cuisiner. Bon accueuil

    Réponse du propriétaire :
    Chère Elizabeth, Toute l'équipe vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience, qui, nous en sommes ravis a été satisfaisante pour vous, le confort de nos clients est notre priorité. Merci pour ce superbe 10 ! Nous serions ravis de vous recevoir à nouveau. Sincères salutations, Fanny et L'équipe du All Suites de Dunkerque.

  • Avatar Gregory.o
    5 / 5
    Le 11/08/2021 à 11:04

    Propre, fonctionnel et bien situé, le All Suites Dunkerque propose des logements adaptés aux couples ou couples avec enfant. Parking sous terrain pour 5e / jour et vous pouvez tout faire à pieds. Au bord du port de plaisance et proche du centre et de toutes commodités. Plage a 15 min a pied, 2 km de Malo.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Foulon, c'est un plaisir pour toute l'équipe de lire votre si gentil commentaire concernant notre établissement, je suis ravie que vous ayez apprécié le parking sécurisé et la situation géographique de l'établissement. Bien cordialement, Au plaisir, Fanny.

  • Avatar Anne.e
    5 / 5
    Le 05/09/2021 à 19:01

    J'ai séjourné plusieurs fois dans ce lieu toujours avis personnel aimable et dévoué mon régler parfois plusieurs problèmes. Appart-hôtel impeccable et bien équipées

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Le Montagner, c'est toujours un plaisir pour mon équipe et moi-même de vous recevoir, merci d'avoir mis en avant notre dévotion, la satisfaction de nos fidèles clients est notre priorité. Au plaisir de vous recevoir de nouveau lors d'un prochain séjour dunkerquois. Bien cordialement, Fanny et l'équipe du All Suites de Dunkerque.

  • Avatar Valentin.e
    3 / 5
    Le 04/09/2021 à 23:20

    A deux pas de l'eau c'est un hôtel assez correct le seul default c'est que vous n'avez pas accès à la salle de sport et dans la salle de bain il y avait une odeur bizard et un radiateur qui a fonctionné 3 minute sinon une chambre très propres avec du nécessaire de cuisine disponible dans les placards un lit très confortable une télé fonctionnel un très bonne accueille point fort à 2 pas du port de magasins d'alimentation de zone commercial de cinéma et à 200 mètre d'un arrêt de bus qui mène directement à la plage

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Delaleau, merci d'avoir partagé votre expérience, vous pouvez avoir accès à la salle de sport de 6h30 à 21h30, l'accès est donné à la réception afin de gérer le nombres de personne dû au covid. je suis ravie que vous ayez apprécié votre studio et l'emplacement géographique de l'hôtel. Bien cordialement, Au plaisir, Fanny

  • Avatar archangellus.r
    5 / 5
    Le 25/04/2021 à 22:17

    deuxième séjour dans cet hotel. week-end du 23 au 25 Avril 2021. personnel accueillant, disponible, agréable et surtout a l'écoute, a commencer lors de la réservation téléphonique, a la réception sur place. -les personnes de l'accueil, ont été très conciliantes, car je souhaitais libérer la chambre a 16h, plutôt que 11h. -chambre confortable et propre et bien équipée. wifi excellent. je recommanderais cet hôtel autour de moi et surtout je reviendrais... Alain Bognini

  • Avatar Corinne.u
    5 / 5
    Le 02/08/2021 à 13:59

    Je recommande fortement cet hôtel avec des chambres qui offrent un frigo de quoi se faire à manger. C est très propre et le personnel est très accueillant. Du grand standing je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Bonjour Madame Buirette, ce fût un plaisir de vous accueillir, je me joins à l'équipe afin de vous remercier pour cette agréable note. Revenez quand vous le souhaitez, Au plaisir, Fanny et l'équipe du All Suites de Dunkerque.

  • Avatar sandz.o
    5 / 5
    Le 04/08/2021 à 21:26

    Chambre confortable avec une kitchenette et une baignoire . Très propre. Bon accueil. Seul bémol sur l équipement de la cuisine un peu juste mais assez pour un petit dej.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Je me joins à l'équipe afin de vous remercier d'avoir posté votre avis sur notre établissement, ravie de lire que nos studios vous plaisent, ainsi que l'accueil qui est primordial pour nous. Au plaisir, Bien cordialement, Fanny.

  • Avatar delphine.a
    5 / 5
    Le 22/08/2021 à 15:46

    Nous avons passé un très bon week-end, très bonne accueil les chambres appartements son très propre jolie et spacieux avec coin salon pour un prix raisonnable, très belle vue de notre suite sur le port de Dunkerque à refaire 😀😉

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mathurel, je me joins à l'équipe afin de vous remercier pour votre chaleureux commentaire, ainsi que cette superbe note, ce fût un plaisir pour tous de vous recevoir, n'hésitez pas à nous contacter lors de votre prochain séjour dunkerquois, bien cordialement, Fanny.

  • Avatar Jérôme.
    5 / 5
    Le 05/04/2021 à 14:09

    Très bel établissement. Propreté à faire envier les 4 étoiles ! Personnel sympa et buffet de petit-déjeuner varié et très bon... Que demander de plus. ? Continuez, nous reviendrons.

  • Avatar TheDavilef.
    4 / 5
    Le 21/06/2021 à 09:02

    très bon accueil dans cet l hôtel, personnel tres sympa (sauf une dame , la plus âgée !! lol) pas très accueillante !!! belle chambre , tres propre ... petit dejeuner exceptionnel !!! beau concept !!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, merci d'avoir partagé votre expérience, nous ne retiendront pas votre jugement déplacé sur un membre de notre équipe, nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié le petit déjeuner et le concept appart-hôtel :), bien cordialement, L'équipe du All Suites de Dunkerque.

  • Avatar Philippe.e
    4 / 5
    Le 21/01/2022 à 08:48

    Endroit agréable et calme,chambre propre, personnels sympathiques

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Meurisse, nous apprécions votre retour positif, je transmets votre commentaire à l'équipe qui sera ravie de lire que vous avez apprécié votre séjour. A bientôt, Fanny et le All Suites Appart Hôtel de Dunkerque.

  • Avatar sandrine.e
    4 / 5
    Le 02/06/2021 à 17:04

    Vous cherchez un pied à terre pour visiter Dunkerque. All suites appart hôtel est très bien situé. Chambre très spacieuse avec coin cuisine accueil très sympathique. Petit bémol l'ascenseur était en panne

  • Avatar Nana.e
    4 / 5
    Le 30/11/2021 à 14:28

    Personnelle accueillant, sympathique Les chambres super literie impeccable, propreté impeccable. A re faire.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Demazure, Nous vous remercions d'avoir séjourné dans notre hôtel et de votre chaleureux retour concernant votre séjour. N'hésitez pas à consulter notre page facebook afin d'être informée de nos promotions régulière pour votre prochaine réservation. Au plaisir, Sincères salutations, Fanny et l'équipe du All Suites Appart Hôtel de Dunkerque.

  • Avatar angélo.A
    5 / 5
    Le 01/11/2021 à 18:05

    Très bon rapport qualité prix pour une petit week-end à Dunkerque. Le personnel est très sympathique et accueillant. Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Angelo, Nous tenions à vous remercier pour cette superbe note, nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été satisfait par le rapport qualité prix et l'accueil de notre équipe. Nous serions heureux de vous accueillir de nouveau pour votre séjour dunkerquois :) Belle Journée, Bien cordialement. L'équipe du All Suites Appart Hôtel de Dunkerque.

  • Avatar Alain.u
    4 / 5
    Le 18/10/2019 à 08:10

    Hôtel très bien situé, en face de la Faculté Universitaire. Très proche du centre ville, à proximité de plusieurs restaurants très agréables, à quelques centaines de mètres du Musée de la Marine, pas trop loin de Malo-les-Bains, bref une situation idéale et au calme à côté d'un parking. Le personnel est très agréable, le petit-déjeuner est bon et copieux et les chambres, avec une petite cuisine, sont spacieuses et agréable. C'est un hôtel bon marché et on voit que les matériaux de la chambre sont bas de gamme, mais chaque chose à son prix. Pour un séjour d'un jour ou deux pas cher, c'est un hôtel correct et agréable. Personnellement, étant donné que l'hôtel était peu cher, nous nous faits plaisir avec quelques restaurants tout proches.

  • Avatar Jean.t
    5 / 5
    Le 28/05/2022 à 18:16

    Très bon accueil, personnel au top, à recommander

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Jean, Quel plaisir pour toute l'équipe du All Suites de lire que vous avez été satisfait de votre séjour. Le confort et l'accueil de nos clients est notre priorité, n'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux All Suites Appart Hotel afin de ne manquer aucunes de nos offres. Au plaisir de vous accueillir de nouveau bientôt. sincères salutations, Fanny et l'équipe du All Suites de Dunkerque.

  • Avatar Claudia.
    4 / 5
    Le 03/08/2021 à 05:03

    Une belle localisation proche du centre ville historique ainsi que des commerces et des transports gratuits à Dunkerque ! Autant de bonnes raisons de choisir cet hôtel au personnel compétent et accueillant !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Claudia, Merci d'avoir pris le temps de partagée un avis si chaleureux et détaillé, je suis ravie de lire que vous avez appréciée la compétence de notre équipe, la satisfaction de nos client est notre priorité, nous serions tous ravis de vous recevoir de nouveau lors de votre prochain séjour dunkerquois, Au plaisir, sincères salutations, Fanny et l'équipe du All Suites de Dunkerque.

  • Avatar Sébastien.o
    5 / 5
    Le 01/01/2022 à 20:03

    Excellent emplacement, equipe sympa et petit dej copieux..

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Molina, L'équipe et moi même tenions à vous remercier pour cette superbe note et nous vous souhaitons une belle année 2022. Cordialement, Fanny.

  • Avatar Hestia.l
    2 / 5
    Le 13/07/2020 à 05:21

    Studio comprenant une kitchenette "équipée" avec un frigo très bruyant juste à côté du lit. De la vaisselle est sensée être mise à disposition mais il n'y avait même pas une fourchette ni une tasse à café lors de mon séjour. Pas de climatisation, pas de drap, juste une couette dans une housse donc chaleur étouffante la nuit... Vieille moquette... Lit qui grince et lampe de chevet qui ne fonctionne plus... Environnement très bruyant... Point positif : Hygiène correcte et salle de bain bien équipée. Il serait bien temps de restaurer un peu ou de baisser les prix !

  • Avatar Lina.u
    2 / 5
    Le 01/01/2021 à 12:51

    Le personnel en poste au 31 décembre au soir était désagréable. Doit partir de la chambre à 12h le 1er janvier pourtant on m'avait dit au téléphone 13h. Pas d'éponge pour la vaisselle, à la place nous avons eu un sac poubelle. Quand on est arrivé, il y avait un cheveux dans la baignoire et le lavabo. Et pas de petite attention (chocolat), ça fait la 3ème fois qu'on vient pour nouvelle an et les années passés nous en avons eu. Mal insonorisé car nous avons entendu des bruits de la chambre d'au dessus toute la soirée (et une partie de la nuit). Nous ne reviendront plus, dommage.

  • Avatar Anthonybetas.
    5 / 5
    Le 30/08/2021 à 06:56

    Je recommande largement, j'ai choisi une chambre avec vue sur le port et j'en était ravi, mention spéciale à Ronnie qui m'a accueilli et qui a été top top top. Très bon moment, je reviendrai.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Anthony, je me joins à l'équipe pour vous remercier de cette superbe note, je transmets votre commentaire à Ronnie qui sera ravi de lire que vous avez été satisfait de votre séjour. Au plaisir de vous recevoir à nouveau, Bien cordialement, Fanny et l'équipe du All Suites de Dunkerque.

  • Avatar Soph.t
    2 / 5
    Le 22/02/2022 à 19:03

    Pas su dormir un extracteur d air ds la chambre à fait du bruit toute la nuit !!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que votre séjour n’a pas été satisfaisant et nous vous présentons toutes nos excuses. L'équipe d'entretien a été mise au courant afin de réparer l'extracteur d'air dans la chambre, sachez pour vos prochains séjours qu'une personne est présente H24, n'hésitez pas à demander un changement de chambre. Nous espérons vous recevoir de nouveau ainsi avoir l’opportunité de vous faire changer d’avis sur la qualité de nos studios. Cordialement, Fanny et l'équipe du All Suites de Dunkerque.

  • Avatar Laurent.a
    4 / 5
    Le 25/07/2021 à 16:20

    Correct cet hotel, chambre fort agreable ,mais decu suite a ma demande d obtenir un souhait ,chambre face au parking etage superieur alors que les fois d avant je l obtenais tjrs , l ascenseur a toujours attendre c est long ,du coup quand on n est en haut , y a un chantier a coter de l hotel

  • Avatar Mickaël.
    4 / 5
    Le 17/06/2019 à 07:05

    Lieu calme et soigné. La chambre est très agréable et très propre. Le personnel est souriant. Seul petit bémol, une légère odeur de tabac froid en entrant dans la chambre... mais disparu après quelques minutes d'aération. Je recommande. Ps: la vue sur les bassins est magnifique 😊

  • Avatar Frankie.e
    4 / 5
    Le 06/02/2020 à 20:49

    Chouette petit appartement, petit studio conviendrait mieux, bien situé avec de bons parkings à côté, et juste en face de l'université de la côte d'opale. Le notre sentait malheureusement un pru la fumée de cigarettes, alors que le bâtiment est rigoureusement non fumeurs. Nous n'avons pas testé le petit déjeuner. Très bon rapport qualité prix. Bien sûr, ce n'est pas un palace, mais ça fait très bien le job.

  • Avatar Patricia.U
    5 / 5
    Le 19/09/2020 à 06:23

    Un apparthotel : la chambre était top, avec un coin cuisine suffisant pour y préparer son petit repas si on ne veut pas sortir. Le petit déjeuner buffet très varié, viennoiseries pain, charcuteries, fromage, œuf etc ..il y a du choix et c'est varié chaque jour. Nous reviendrons, c'est certain 🙂

  • Avatar Thierry.e
    1 / 5
    Le 21/06/2020 à 14:27

    Personnel d'accueil du rez-de-chaussée pas aimable, on a l'impression de déranger, et il faudrait leur apprendre à dire bonjour. Heureusement que le personnel de chambre, femme de chambre et gouvernante relève le niveau, .Thierry

  • Avatar Anne.
    4 / 5
    Le 14/06/2021 à 16:33

    Hôtel très bien placé, proche plage. Chambre propre, calme et spacieuse. Personnel très accueillant. Bonne expérience .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Anne, Merci beaucoup d'avoir partagé votre expérience dans notre établissement, ce fût un plaisir de vous recevoir, revenez quand vous le souhaitez, Sincères salutation, Fanny et l'équipe du All Suites de Dunkerque.

  • Avatar Tony.o
    5 / 5
    Le 21/07/2021 à 13:42

    Très bel hôtel situé sur le port, j’y ai passé 3 semaines pour raison professionnelle et le personnel a été très accueillant, arrangeant et serviable, mon chien a même eu son cadeau de bienvenue 😊 Je recommande et y retournerai sans hésitation 👍 Merci à toute l’équipe !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Je me joins à toute l'équipe pour vous remercier d'avoir partagé votre expérience dans notre établissement, la satisfaction de nos clients est notre priorité. Ce fût un plaisir de vous recevoir. A bientôt, cordialement, L'équipe du All Suites de Dunkerque.

  • Avatar Ahmad.l
    5 / 5
    Le 01/03/2022 à 19:01

    Super Vu Propre confortable et à 2 pas du centre

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur El Masri, nous sommes enchantés de lire que vous avez apprécié votre séjour dans notre établissement. N'hésitez pas à consulter notre facebook et page instagram afin de ne manquer aucune promotion. Toute l'équipe vous réserve de belles surprises cette année. Sincères salutations. Fanny et l'équipe du All Suites de Dunkerque.

  • Avatar Axel.e
    2 / 5
    Le 15/08/2020 à 20:02

    Alors si comme nous vous cherchiez un hôtel, pas excessivement cher et proche de Dunkerque, regardez encore. Ce n'est pas réellement un hôtel mais un appartement vous avez accès au frigo et au micro onde mais en perdant les avantages de l'hôtel (pas de ménage de chambre lors de votre séjour, pas de changement de serviettes et tapis de bain ...), Ce qui n'est pas dérangeant, mais la pièce est globalement plus vétuste malgré l'apparence plus ou moins neuve du bâtiment. Du moisi sur la porte de douche, une isolation négative qui nous permet de participer aux conversations dans le couloir et les chambres environnantes ( agréable la nuit). Je ne pensais pas retourner dans mes logements vétustes du CROUS en venant a l'hôtel

  • Avatar Tony.
    4 / 5
    Le 19/01/2022 à 18:04

    Très bon accueil, et est à l'écoute de nos attentes

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Tony, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster un commentaire. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié l'accueil, la satisfaction de nos clients est notre priorité. N'hésitez pas à consulter nos réseaux sociaux afin de toujours être au courant de nos promotions. A bientôt, Fanny et l'équipe du All Suites de Dunkerque.

  • Avatar Valerie.a
    4 / 5
    Le 18/07/2021 à 11:58

    Personnel très agréable. Petit déjeuner varié et frais. Chambre un peu vieillotte mais propre.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, je me joins à l'équipe pour vous remercier de cette superbe note et votre commentaire, Revenez quand vous le souhaitez, Au plaisir, Fanny.

  • Avatar henri.E
    3 / 5
    Le 15/07/2019 à 07:59

    C'est un hôtel bien agencé avec une salle de sport. Un personnel sympa. Petits bémol. Lavabo bouché des mon arrivée, sèche cheveux cassé.. Ils m'ont changer de chambre, je trouve ça très pro. Nouvelle chambre... Poignée de fenêtre qui me reste dans la Main. C'est vraiment un belle endroit dommzge qu'il ne mette pas plus de moyen sur le contrôle des installations car ça pourrait être sans conteste La destination de Dunkerque dans un très bon rapport qualité prix. De plus tout les accès sont sécurisés avec un badge magnétique. Super

  • Avatar CONSEILS.E
    4 / 5
    Le 20/11/2019 à 10:16

    Bon rapport qualité prix. Kitchnette bien agencée et pratique. Possibilité d acheter des provisions dans les commerces autour. Salle de bain correcte . Literie confortable . Personnel aimable et serviable . Je recommande vivement pour la nuit calme et vue sur le bassin .

  • Avatar marie.l
    5 / 5
    Le 15/02/2022 à 17:45

    Très très bien. Je le recommande sans problème.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Plaquet, Merci d'avoir partagé votre expérience, ce fût un plaisir pour toute l'équipe de vous recevoir. N'hésitez pas à nous suivre sur les réseaux sociaux afin de ne manquer aucune promotion et actualités de l'hôtel. Belle journée, cordialement, Fanny et l'équipe du All Suites de Dunkerque.

  • Avatar ludovic.e
    4 / 5
    Le 20/05/2022 à 16:21

    Chambre sympa et bien équipée

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Ludovic, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes tous ravis que vous ayez été satisfait par la chambre et ses équipements. Toute l'équipe serait ravie de vous revoir prochainement lors d'un prochain séjour dunkerquois. N'hésitez pas à nous suivre sur les réseaux sociaux où nous postons régulièrement des promotions. Au plaisir, Cordialement, Fanny

  • Avatar Dehollander.a
    5 / 5
    Le 28/05/2021 à 11:18

    Très bien. Chambres confortables. Belle vue sur les quais. Parking en sous-sol. Très bon emplacement à proximité du centre-ville.

  • Avatar Karine.E
    3 / 5
    Le 26/04/2022 à 18:54

    Les fenêtres sont petites et la pièce principale acceptable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Tellier, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous prenons bien en compte votre avis concernant la taille des fenêtre, il est important pour notre équipe de savoir les points à améliorer afin de toujours garantir la satisfaction de nos clients. Au plaisir, Bien cordialement, Fanny et l'équipe du All Suites de Dunkerque.

  • Avatar jeannick.l
    5 / 5
    Le 22/05/2021 à 17:16

    J’y suis en ce moment 🤗vraiment très satisfaite 👍🏽le personnel à l’accueil très sympathique et courtois 👏👏👏La chambre est grande et spacieuse avec une vue sur le bassin 😃 Je reviendrais 👍🏽

  • Avatar Philippe.r
    5 / 5
    Le 09/08/2021 à 12:13

    Parfait. Calme, propre. Commerces et restaurants à proximité. C'est la 2ème fois que nous réservons, nous ne sommes pas déçus

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Druesne, merci d'avoir si bien qualifié notre établissement, nous serions tous ravis de vous recevoir de nouveau, Au plaisir, Bien cordialement, Fanny.

  • Avatar seb.
    5 / 5
    Le 27/05/2021 à 01:50

    J'aime bien car le mec de l'accueil est cool avec sa longue chevelure. Avenant et super sympa prêt à vous rendre service. Merci à toi homme des cavernes

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Seb, je transmets votre gentil commentaire à notre réceptionniste de nuit aka "l'homme des cavernes", il sera ravi de le lire :) Toute l'équipe vous remercie pour votre superbe note, Cordialement, Fanny.

  • Avatar Loreleï.u
    4 / 5
    Le 18/07/2017 à 16:41

    La moquette dans la chambre serait a changer par autre chose (parquet). Pas tout les équipements identiques pour 2 personnes. Le tuyau douche trop court. Remplacer les rideaux par des volets. Le frigo bruyant. Très bon accueil. Personnel très et accueillant. Bonne idée le cadeau à l'arrivée. Très sympathique d'avoir une personne un jour férié.

  • Avatar Jacques.O
    1 / 5
    Le 11/06/2021 à 19:14

    Cher, dommage que lors de la réservation on est pas été prévenu des travaux en plus on nous donne une chambre au 5 ieme étage disant que la vue est super que la maçonnerie du bâtiment en construction a partir de 7heure. SUPER

  • Avatar Hoang.
    4 / 5
    Le 22/07/2020 à 14:23

    Génial ,accueil sympa. ..un cadeau pour nos toutou...chambre vue sur la mer...juste un balcon privé alors rien à dire..mais l hôtel et prêt de tout...juste manque d entretien d extérieur. ..mais par rapport qualité prix rien à dire

  • Avatar Alisson.i
    1 / 5
    Le 17/07/2020 à 18:22

    Déçue, quand j'ai effectuée la réservation sur booking la photo de la chambre n'avait rien à voir avec la chambre que j'ai eu. Pourtant les prix changent selon les chambres. Sa serait bien d'avoir la vrai photo de ce que l'on réserve.

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi Fermé
Mardi 10:00–12:00 14:00–17:00
Mercredi 10:00–12:00 14:00–17:00
Jeudi 10:00–12:00 14:00–17:00
Vendredi 10:00–12:00 14:00–17:00
Samedi Fermé
Dimanche Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Queensland

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    Hôtel Première Classe Dunkerque Armbouts Cappel

    (100 Avis)

    Hotel non conforme aux photos chambre très petite l offre decrit une vu sur le lac mais aucun lac à l horizon mais plutôt une départementale avec beaucoup de passage et bruyante De plus les femmes de ménage sont rentrer deux fois dans notre chambre alors que nous étions entrain de dormir et la chambre ne devait être libérer que pour 12 h il faudrait qu elle se mettent en relation avec l accueil pour savoir si nous avions quitter la chambre HOTEL À ÉVITER !!!!...

  • Latest Listing

    Kyriad Direct Lille Est - Stade Pierre Mauroy

    (70 Avis)

    Un bon endroit pour rester et visiter ...

  • Latest Listing

    Brit Hotel Le Polder

    (100 Avis)

    Un hotel bien reçue...

  • Latest Listing

    Hôtel Joly

    (60 Avis)

    Nos ...

  • Latest Listing

    Evancy Bray-Dunes Étoile de Mer

    (27 Avis)

    L'hôtel était charmant ! Les chambres étaient grandes et propres et c'était exactement comme décrit dans l'annonce, étant vraiment à quelques pas de la plage et de l'océan. La situation du parking était excellente et nous étions à proximité d'une épicerie dans la petite ville où nous étions. La cuisine a tout ce que vous pourriez demander, des ustensiles de cuisine aux bols et assiettes. L'enregistrement a été facile, mais sachez qu'il n'y a pas de responsable sur place le soir. La douche sentait les égouts à notre arrivée, mais l'odeur s'est atténuée avec le temps. Cela n'a en aucun cas gâché notre séjour et nous y retournerions! (Sachez également que notre appartement n'avait pas de Wifi. Nos téléphones n'avaient pas un bon service, donc ce n'était pas le mieux de ne pas avoir d'accès à Internet. Cela étant dit, le Wifi n'est pas répertorié comme un équipement dans le référencement.) ...

📅 Vérifier la disponibilité