hotelF1 Lille Englos (rénové)
- 4.3
- hôtels
- Ennetières-en-Weppes
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A propos de : Hôtels hotelF1 Lille Englos (rénové) à Ennetières-en-Weppes
Hôtel low cost simple avec parking et Wi-Fi gratuits. Hôtel low cost simple avec Wi-Fi gratuit.
Tags: Hôtel,
Les avis (99)
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Meliha.5 / 5Le 07/05/2022 à 01:09
Hôtel que j’ai choisis pour un déplacement sur l’agglomération Lilloise. Très facile d’accès par la route, il est à côté de toutes commodités ( supermarché, restaurants etc … ). L’équipe est jeune est très accueillante. Je recommande vivement et reviendrai lors de mon prochain déplacement
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur votre dernier séjour parmi nous. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction reste la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Au plaisir, l'équipe F1 Lille Englos. -
Nico./ 5Le 23/04/2022 à 00:00
Le rapport qualité prix était correct, par contre l'insonorisation est atroce, aucune surveillance la nuit. Résultat, des gens qui hurlent dans l'hôtel, des voisins qui demandent le silence, et des menaces de violence contre les personnes demandant le silence. Nous avons pu dormir seulement 3h pour ma compagne et 6 pour moi, alors que nous avons choisit cet hôtel pour faire une pause sur un trajet de 24h.
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Eleonore./ 5Le 09/04/2022 à 00:00
Porte de chambre qui a du mal a s'ouvrir, chambre peu isolée et réveillés à 5h30 par les voisins de pallier qui se parlent et se raclent la gorge, claquent leur porte. Hormis ça, le personnel est à l'écoute et agréable. La chambre était propre et la disposition des lits permet un gain de place.
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Oum.a5 / 5Le 04/05/2022 à 23:58
Une equipe a l’accueil comme il existe plus, toujours au service de la clientele. L’hotel est propre et surtout calme.
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, C'est avec grande joie que nous lisons vos impressions et nous vous remercions d'avoir pris le temps de les partager. Nous avons la chance sur l'hôtel d'avoir une équipe exceptionnelle que ce soit à l'accueil ou au ménage. C'est dans ce sens que nous ne manquerons pas de partager avec eux vos compliments car la satisfaction de nos hôtes est notre plus belle récompense. Au plaisir, de vous revoir chez nous prochainement. Bien cordialement, l'équipe F1 Lille Englos. -
billal.o1 / 5Le 12/02/2022 à 16:12
du jamais vu je suis parti avec ma copine il y avait 2 jeune homme défoncé très agressif désagréable propos raciale,insulte exemple je m'en branle dégagé de l'hôtel ton argent on te l'a prié on tencule et te rembourse pas bien fait pour ta gueule, voilà mot pour mot , jai parlé à un roumain devant apparemment il loue au black tout le mois d'hôtel
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous confirmons avoir signalé votre avis qui en plus d’être calomnieux et mensonger nous oblige a répondre afin que les personnes qui le liront connaissent la vérité. Nous accueillons comme à notre habitude toujours chaleureusement nos hôtes et vous avions précisé l’interdiction de fumer ( qui est d’ailleurs affiché à la réception et dans les chambres ) et les conséquences si vous outrepassiez ce règlement, notre collaborateur avait d’ailleurs pris soin de vous attribuer une chambre proche de l’entrée afin que de raccourcir le trajet au mieux pour fumer à l’extérieur. Vous avez tard le soir, mis hors de marche notre détecteur de fumée dans votre chambre en l’enlevant ce qui a déclenché notre alarme d’ou l’intervention de nos collaborateurs. Vous avez donc mis en danger toute notre clientèle car si un feu s’était déclenché dans votre chambre aucune alarme n’aurait sonné, c’est donc une mise en danger d’autrui et nous nous gardons le droit de vous poursuivre dans ce sens. Vous vous êtes également permit de nous prendre notre lavette absorbante que nous disposons en dessous du gel hydro-alcoolique que nous mettons à disposition de la clientèle pour la disposer à la place du détecteur ce qui peut endommager le matériel et les câbles, nous nous gardons le droit également d’évaluer le préjudice matériel si futur dysfonctionnement il y’a et de porter plainte pour réclamer ce préjudice. Vous avez pensé intelligent d’appeler la police pensant qu’elle irait dans votre sens, malheureusement elle a répondu que nous étions dans notre droit, la personne qui vous accompagné a d’ailleurs toute suite quitté l’hôtel d’elle même bien avant tout cela et nous la remercions pour ça. Vous décrivez nos collaborateurs comme « agressif », « vulgaire » et j’en passe là où ils sont simplement venu appliquer le règlement sans avoir un mot plus fort que l’autre, d’ailleurs vu votre attitude, ils ont très bien compris que leurs intégrités étaient en danger si ils avaient eu des mots déplacés. Vous diffamez en évoquant un client qui règle au « black » ( vous parlez même d’une origine ce qui est stigmatisant et raciste ), nous faisons valoir nos droits sur le sujet. Nous conclurons avec avec une citation : « Le mensonge peut cacher temporairement la vérité, mais il oublie qu’aucun nuage ne peut cacher éternellement le soleil » -
Emma.5 / 5Le 25/05/2022 à 14:46
Réceptionniste accueillant et chambre bien agencée et propre Je recommande à 100% cet hôtel
Réponse du propriétaire :
Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour chez nous ! Nous ne manquerons pas d'ailleurs de partager votre compliment sur le personnel à notre formidable équipe ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau chez nous, L'équipe hôtel F1 Lille Englos -
Francis.u5 / 5Le 29/01/2022 à 15:12
Agréable séjour Équipe sympathique et accueillante Établissement propre avec restaurants à proximité
Réponse du propriétaire :
Monsieur Muet, C'est avec joie que nous lisons votre avis et nous vous remercions de l'avoir partagé ! Votre satisfaction est notre plus belle récompense ! Vos différents compliments seront retranscris à nos équipes d'accueil et de ménage qui chaque jour œuvrent à rendre le séjour de nos hôtes le plus agréable possible. Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau, Au plaisir, L'équipe hôtel F1 Lille Englos -
Omaima.o5 / 5Le 05/05/2022 à 00:00
Tres bon sejour Chambre renové, parking gratuit
Réponse du propriétaire :
Madame, Quel plaisir pour nous de lire vos impressions suite à votre séjour chez nous, nous vous remercions d'ailleurs d'avoir pris le temps de le partager. La rénovation ontheroad a apporté plus de confort et de modernisme et confirme la nouvelle dynamique positive de la marque F1. Votre satisfaction est notre plus belle récompenses et c'est avec grande joie que nous partagerons vos compliments sur le personnel avec notre formidable équipe. Au plaisir, de vous revoir chez nous prochainement. Cordialement, L'équipe hôtel F1 Lille Englos -
Amel.o5 / 5Le 10/08/2021 à 13:10
En déplacement dans l’agglomération lilloise. J’ai passé 3 nuits dans cet hôtel, qui était tout simplement propre et calme. C’est tout ce que je recherchais pour mon séjour de courte durée. J’ai été agréablement surprise par l’accueil chaleureux du gérant et du réceptionniste.
Réponse du propriétaire :
Madame, Nous vous remercions infiniment d’avoir pris le temps et partager votre satisfaction suite à votre séjour chez nous. Nous avons sur l’hôtel plusieurs objectifs au quotidien. Notre premier objectif est la propreté des lieux et notre équipe de ménage y répond parfaitement chaque jour et nous leur partagerons vos compliments à ce sujet. Ensuite l’accueil là où nous aimons que nos hôtes se sentent accueil chaleureusement. Pour terminer le calme et pouvoir assurer une nuit paisible et surtout reposante pour que nos clients reprennent la route dans les meilleures conditions. Nous espérons vous revoir lors de votre prochain déplacement sur l’agglomération Lilloise, Au plaisir, L’équipe hotel F1 Lille Englos -
Iman.o5 / 5Le 15/08/2021 à 01:10
J’ai séjourné 2 nuits dans cet hôtel qui est tout simplement calme pour se reposer après un long trajet. L’hôtel est propre que ça soit au niveau de la literie ou bien même de la salle de bain. Je souligne également l’amabilité du personnel de l’hôtel.
Réponse du propriétaire :
Madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. Nous ne manquerons pas de partager vos compliments avec notre formidable équipe d'accueil et de ménage. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame,nos salutations distinguées. -
Stéphan.i5 / 5Le 20/07/2021 à 06:18
Belle hôtel bien accueillir, proche de tout commerce ainsi que de Lille centre. Seul bémol le matelas trop dur, 2 nuit repart avec mal de dos comme chaque année. Ces la 3ème année que nous venions à cet endroit en septembre wk braderie, et on reviens l'année prochaine en espérant avoir des matelas mieux que sa.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Michel, C'est avec grande joie que nous lisons vos commentaires suite à votre retour chez nous et nous vous remercions d'avoir pris le temps de les partager. La fidélité de nos clients est notre plus belle récompense. Nous espérons l'année prochaine que la braderie pourra se dérouler comme auparavant afin que nos hôtes de ce week-end puissent en profiter pleinement. Nous prenons note de votre remarque concernant la literie, celle-ci a été entièrement changé lors de la rénovation de 2018 et le choix s'est porté sur une literie ferme qui conviendrait au plus grand monde. Nous ne manquerons pas d'évoquer ce sujet lors de nos réunions nationales afin que l'avis de nos hôtes soient pris en compte. Dans l'attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l'expression de nos sentiments les meilleurs. -
qouchich.a5 / 5Le 31/07/2021 à 21:03
Je recommande cette hôtel . Ma chambre était super propre . Discutions avec le gérant qui est aussi très sympathique. Je me suis senti très bien et je pense que c’est ça le plus important
Réponse du propriétaire :
Monsieur, C’est avec joie que nous lisons vos impressions en ce dimanche. Nous avons la chance d’avoir sur l’hôtel une superbe équipe avec la même ambition à savoir la satisfaction de nos hôtes. C’est dans ce sens que nous ne manquerons pas de partager vos compliments sur la propreté a notre équipe de ménage. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre belle région, Au plaisir, L’équipe hotel F1 Lille Englos -
David.a5 / 5Le 17/03/2022 à 08:41
Rénové pour de vrai, propre et silencieux. Une nuit de sommeil compléte dans le calme.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Damone; Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis ! C'est avec le plus grand plaisir que nous lisons votre commentaire. Nous sommes ravis que le calme du site vous est plu, nous mettions tout en œuvre pour que cela perdure ! Nous ne manquerons pas d'ailleurs de partager votre compliment à notre formidable équipe ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau chez nous; L'équipe hôtel F1 Lille Englos -
Sandrine.e1 / 5Le 07/08/2021 à 18:40
Chambre louée et payé le 01/08/2021. Arrivé sur site à12h , automate en panne, Responsable présent sur site (vu avec son employée) ne répond pas. Attente jusqu'à 14h30 Rien et personne ne répond. Le responsable promet le remboursement au tel. Rien ne se passe . Mauvaise fois jusqu'au bout . Je déconseille. Si problème AUCUN SUIVI NI SERIEUX
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes surpris du commentaire. Nous avons contacté Monsieur le soir même voyant l’arrivée toujours présente sur notre logiciel. Il nous a effectivement expliqué que vous n’aviez pas réussi à utiliser l’automate ( nous avons nous procédé aux vérifications d’usage et celui-ci fonctionnait car d’autres arrivées l’ont utilisé cette après midi la. Nous ne comprenons pas de tels mots employés étant donné que nous avons recredité votre carte le lendemain matin, nous ne connaissons pas les délais de traitement bancaire mais il est je pense préférable d’attendre avant d’employer des mots ( que nous ne voulons même pas prendre la peine de répéter tant la satisfaction de nos hôtes a toujours été notre priorité et salué par nos clients aux quotidiens ) Nous comprenons votre insatisfaction sur le moment étant donné que vous n’avez pu bénéficier du service souhaité mais nous ne tolérons pas des attaques non justifiées tant nous avons été réactif et pour vous contacter et pour vous rembourser ) Rappelez vous que c’était un dimanche et que le responsable était bien présent et réactif … -
Eva.l1 / 5Le 29/09/2020 à 20:49
Ce n'est pas cher mais payer plus serait du vol... la chambre est minuscule, en été il fait une chaleur à mourir dans la chambre. Nous avions pris la douche dans la chambre, même pas une serviette ! Franchement c'est bien une nuit mais pas plus! Cependant l'accueil est chaleureux et les chambres sont propres (en tout cas la nôtre)
Réponse du propriétaire :
Madame Pleimling, C’est un peu surpris que nous lisons votre commentaire. Nos chambres sont présentés sur tous les canaux de réservation avec le superficie ( 9m2 ) et des photos. Nous ne sommes donc pas dans de la publicité mensongère et nos clients savent à quoi s’attendre avant de réserver. Nous avons rénové entièrement l’hôtel avec des chambres plus moderne et surtout confortable avec la chambre cabrio avec salle de bain privative qui reste la vrai petite révolution pour la marque F1 car jamais proposée avant. Nous mettons à disposition dans les chambres deux petites serviettes et sommes d’ailleurs un des derniers F1 de France à les fournir gratuitement, nous sommes étonné de cette remarque surtout sur la réception est ouverte 24/24 et que si il venait à manquer quelquechose l’équipe de réception se serait fait un plaisir de vous en mettre a disposition Nous qui recherchons quotidiennement la satisfaction de notre clientèle. Le plus surprenant reste donc l’attribution d’une seule étoile sur 5, ce qui correspond à une note « médiocre » là où nous soulignez que pour une nuit c’est « bien », que « l’accueil est chaleureux » et que « les chambres sont propres » ce qui ne reflète pas la note que vous avez mis ... Nous travaillons rigoureusement pour que notre hôtel soit justement évalué sur les différents canaux et cette évaluation discrédite notre travail quotidien. Cordialement, L’équipe hotel F1 Lille Englos -
Frédéric.h4 / 5Le 27/06/2020 à 09:15
Petit séjour de 2 jours en fin de semaine. Un accueil souriant et professionnel. Suite à une arrivée de bonne heure (vers 10h) aucun frais d'arrivée anticipée. ( geste commercial). Malheureusement pas de petit-déjeuner disponible sûrement dû aux conditions d'accueil à revoir pour le covid19. Il était disponible à partir de semaine suivante. Bcp de distributeur de gel désinfectant sont à disposition. Les parties communes étaient propres ainsi que la chambre. Je bénéficiais d'une chambre avec toilette et douche dans la chambre , ce qui n'est pas forcément le cas pour tt les chambres. La literie était confortable. Seul petit bémol les 2 oreillers étaient vraiment vraiment trop mous. Impossible même avec les 2 de pouvoir avoir un position redressée avec un maintient pour travailler sur l'ordinateur par exemple. La sdb est certe tt petite ( on peut littéralement ce laver les mains en étant sur le toilette, voir photo) mais la douche est grande. Manque un prise de courant dans cette sdb dommage surtout que l'hôtel vient d'être rénové, ils auraient pu y penser. J'ai passé 2 nuits au calme donc bon séjour dans cette hôtel qui m'a coûté 48e la nuit. Je le commande pour un court séjour.
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour chez nous. Nous sommes heureux de lire vos compliments sur l'accueil, nous ne manquerons pas de les partager avec notre formidable équipe de réception. Nous vous confirmons avoir repris le service petit déjeuner avec des mesures bien définies ( 4 pers max dans la salle PDJ + service par le personnel, pas d’accès au buffet pour la clientèle pour l'instant ). Nous prenons également note de vos remarques sur la nouvelle chambre Cabrio, le choix ayant été effectivement de faire disposer d'une prise à la sortie de la salle de bain plutôt qu'à l'intérieur. Concernant les oreillers, notre équipe de réception est à votre entière disposition pour vous en faire disposer de supplémentaires, nous avons un stock dédié à cela. Nous sommes en tout cas ravis de lire votre satisfaction globale et serions enchantés de vous revoir chez nous. Cordialement, L'équipe hôtel F1 Lille Englos -
Anonymous.a4 / 5Le 11/08/2021 à 10:59
J’ai passé un agréable séjour au sein de cet hôtel. Le rapport qualité prix est au top. Le gérant met un point d’honneur sur la satisfaction du client.
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à hotelF1 Lille Englos (rénové). C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. -
Ivana.a5 / 5Le 06/01/2019 à 07:42
Nous venons de passer 1 nuit et nous avons eu la surprise de voir qu'il y avait un nouveau gérant ainsi que la rénovation qui est parfaite. Nous avons été agréablement surpris puisque nous sommes habitués de ce lieu. Chambre propre peut être une petite odeur de renfermé mais autrement tout est propre la chambre est magnifique . Le gérant est jeune , très gentil et on a même eu le droit de voir une des nouvelles chambre avec salle de bain intégré et elles sont vraiment très bien faite. Il règne une atmosphère vraiment calme et agréable et il y as même un agent de de sécurité et c'est très appréciable nous nous sentons plus en sécurité . Nous reviendrons c'est sur le meilleure hotel rapport qualités /prix . Petit bémol boisson un peu cher au distributeur 6euros pour 3 bouteilles aie aie . Sinon nous avons très bien dormie comme des bébé la couette est très bien le matelas et coussin aussi. Bonne journée et à très vite nous sommes plus que satisfait et surtout heureux d'avoir retrouvé notre hotel nous qui pensé que il était fermé alors que enfaite il etait en travaux... Merci pour tout et bonne journées.
Réponse du propriétaire :
Madame Lanna, Quel plaisir pour nous de lire vos commentaires ! Nous sommes heureux que vous ayez pu voir et constater la différence de concept entre l'ancien et le nouveau. En effet, depuis la nouvelle gérance, l'hôtel est sur une belle dynamique et la rénovation en est une preuve. Nous éprouvons toujours le même plaisir a faire visiter notre nouvelle chambre Cabrio avec salle de bain privative car elle représente une petite révolution pour la marque. Nous prenons également note de votre remarque concernant les tarifs au distributeur froid, celui-ci reste une alternative au grand centre commercial Auchan qui se trouve à 200 m de l'hôtel, les tarifs sont nationaux. Nous espérons vous revoir très bientôt ! -
Filipe.A1 / 5Le 02/02/2021 à 11:53
Dommage pour un hôtel rénové, on rase les murs autour du lit et attention aux genoux sur la cuvette en se faxant vers la douche (nordique ?) avec son alternance eau brûlante et froide. Quand au linge de lit il est douteux, et les toiles d'araignée ; à chaque coin de la chambre. Bon voyage
Réponse du propriétaire :
Monsieur CARREIRA, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos impressions. Nous sommes navrés si la prestation n’a pas été à la hauteur de vos attentes. La superficie de la chambre est mentionnée sur nos différents canaux de réservation avec images à l’appui, nous ne sommes donc pas dans la publicité mensongère car la superficie ( 9m2 ) est bien mentionnée. Ce qui est toujours dommageable avec le très peu de mauvais commentaires que nous avons, c’est que jamais le client vient nous interpeler sur l’hôtel sur un désagrément qu’il a pu constater ce qui est beaucoup plus constructif surtout qu’ici peut être plus qu’ailleurs la satisfaction de nos hôtes est notre priorité ultime et un délogement ou autres solutions auraient été proposés. Nous constatons les photos, l’usure classique d’une chambre et la tache sur le cache radiateur qui n’en est pas une mais un traitement préventif de la société ECOLAB contre les bestioles en tout genre. N’ayant aucune réservation à votre nom sur notre logiciel, nous ne pouvons savoir quelle chambre est concernée car concernant l’alternance chaud froid nous aurions aimé montrer cela à notre technicien car cela se règle avec l’installation d’un clapet dans la gaine. Malheureusement l’info ne nous ayant pas été signalé à l’accueil difficile pour nous d’apporter la correction nécessaire ce qui confirme qu’un échange à la réception est bien plus constructif et fait avancer les choses dans le bon sens. Cordialement, L’équipe hôtel F1 Lille Englos -
Greg.a5 / 5Le 17/11/2021 à 19:36
Accueil sympathique par le personnels. Super propre intérieur comme extérieur. Assez calme. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Monsieur Falluel, C'est avec grand joie que nous lisons votre avis et nous vous remercions de l'avoir partagé. Noue ne manquerons pas de féliciter nos équipes en place. Votre satisfaction est notre plus belle récompense ! Nous serions heureux de vous accueillir de nouveau, Au plaisir, L'équipe hôtel F1 Lille Englos -
Mehdi.i5 / 5Le 30/03/2022 à 23:09
Très bon séjour, hôtel propre et bon personnel
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Nizar, L'ensemble de l'équipe de l'hôtel F1 Lille Englos (rénové) vous remercie pour vos compliments ! Nous mettons tout en œuvre pour satisfaire au mieux la clientèle et ses attentes. Nous serions ravis de vous revoir parmi nous. Dans cette attente, veuillez recevoir, Monsieur, l'expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement L'équipe F1 Lille Englos. -
Charles.o5 / 5Le 16/08/2021 à 19:46
Je rejoins les autres avis, l’hôtel est propre et tranquille pour se reposer. L’accueil est agréable et le personnel est à l’écoute de nos besoins.
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. Nous ne manquerons pas de partager vos compliments avec notre formidable équipe d'accueil et de ménage. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur ,nos salutations distinguées -
Jérôme.r5 / 5Le 12/10/2021 à 15:05
Accueil parfait ! Le sourire, les conseils, les renseignements sur la restauration alentours... tout y était. La chambre était correcte et dans un état parfait.
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Quel plaisir pour nous de lire vos appréciations suite à votre séjour chez nous ! Notre formidable équipe de réception est toujours ravis d'accueillir nos hôtes et nous ne manquerons pas de partager vos compliments à Sidy qui fut la personne présente en réception ce jour là, c'est une source de motivation supplémentaire à continuer dans ce sens. La rénovation a fait beaucoup de bien à la marque et notre superbe équipe de ménage assure afin de préserver au mieux nos chambres pour toujours plus vous satisfaire. Nous serions enchantés de vous revoir chez nous ! Au plaisir ! L'équipe hôtel F1 Lille Englos -
Nacer.a5 / 5Le 17/08/2021 à 20:23
Très bon hôtel en déplacement professionnel Parking gratuit clôture et sécurisé la nuit L’accueil est chaleureux et les chambres sont rénovées et propre Il y’a des restaurants et un supermarché à pied
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. Nous ne manquerons pas de partager vos compliments avec notre formidable équipe d'accueil et de ménage. La situation de l'hôtel est en effet optimal pour notre clientèle en déplacement avec tout le nécessaire à proximité. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur ,nos salutations distinguées -
M../ 5Le 09/04/2022 à 00:00
Très bien accueillis Un hôtel calme.
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Youcef.a5 / 5Le 10/08/2021 à 11:31
De passage de nouveau à Lille, dans le cadre de mon travail. L'hôtel est toujours aussi bien tenu et l'accueil aussi chaleureux. Merci au gérant pour ces conseils avisés.
Réponse du propriétaire :
Monsieur Labzae, Nous vous remercions de prendre le temps de partager vos impressions, vous qui êtes habitué des déplacements et maintenant client régulier chez nous. Nous avons cette chance d’avoir sur notre établissement un gérant mais aussi une équipe totalement investie que ce soit en réception ou au ménage. Une ambiance chaleureuse à laquelle vous contribué également et c’est un plaisir également pour nous de compter des clients comme vous sur notre hôtel. Vous serez toujours le bienvenu, Amicalement, L’équipe hotel F1 Lille Englos -
Thomas.e5 / 5Le 28/02/2019 à 17:48
Je confirme ! Ayant choisi cet hôtel après lectures des différents avis, je valide toutes les choses positives qui se disent sur cet hôtel A notre arrivée l’accueil est chaleureux, le lobby est aéré, coloré. J’ai choisis la chambre cabrio après que le gérant m’ai expliqué la rénovation et cette fameuse chambre avec douche et WC Rien à dire sur la propreté de celle ci, cela nous met à l’aise d’emblée La décoration est sympa, la salle de bain pratique, quelque peu petite mais à ce tarif là ( 44e ) cest plus que correct Étant de passage pour une nuit je la déconseillerai à un grand voyageur qui serait accompagne de beaucoup de valises car là chambres manque de place et rangement en tout genre mais l’illustration de celle-ci sur internet ne nous ment pas et nous savons à quoi nous attendre Situé dans une zone commerciale, ce ne sont’ pas les restaurants et magasins qui manquent J’ai été agréablement surpris de voir qu’il yavait une securite le soir pour le parking Le petit déjeuner quant à lui va à lenssentiel et son tarif (3.5e) est plus que compétitif C’est un établissement à recommander a son entourage, on voit que les efforts sont faits pour la clientèle.
Réponse du propriétaire :
Monsieur Lebrun, Nous vous remercions pour vos formidables éloges suite à votre séjour chez nous. Nous sommes aujourd'hui heureux et fière de pouvoir accueillir nos convives dans un cadre plus moderne, plus confortable et répondant plus aux attentes qui sont les vôtres. Le concept #ontheroad a pour but de redynamiser la marque et la nouvelle gérance essaye de surfer sur cette nouvelle vague en y ajoutant quelques services supplémentaires ( sécurité la nuit par exemple ). Notre situation géographique permet effectivement à nos hôtes de retrouver toute les commanditées nécessaires pour passer un agréable séjour ( Restaurants, Shopping etc ). Nous ne manquerons pas en tout cas de partager vos appréciations sur l'accueil et la propreté à toutes nos équipes concernées et qui motiveront à continuer dans ce sens. Dans l'attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l'expression de nos sentiments les meilleurs. -
Info.a5 / 5Le 01/07/2021 à 18:52
En déplacement dans l’agglomération Lilloise pour un partenariat je me suis laissé tenter par cet hôtel au vu des bons avis Très belle surprise un personnel accueillant et surtout un établissement très propre Je le recommande vivement Avis publié 2 fois pour apporter la visibilité que mérite cet hôtel
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Quel plaisir pour nous de lire vos compliments suite à votre séjour chez nous ! La satisfaction de nos hôtes reste et rester notre plus belle récompense. Nous avons la chance d'avoir une formidable équipe pour nous accompagner, nous ne manquerons pas dans ce sens de leur partager vos appréciations. Nous serions heureux de vous accueillir de nouveau chez nous, Au plaisir, L'équipe hôtel F1 Lille Englos -
Lisa.f5 / 5Le 30/10/2016 à 21:45
L essentiel, pas de superflue, pour un prix abordable. Les réceptionnistes sont très agréables et souriants, avec une vraie écoute des clients. On se sent réellement les bienvenus. Les chambres et sanitaires sont propres. La nouvelle direction est au top 👌👌 Je fréquente l hôtel régulièrement depuis plusieurs années et je vois une très nette amélioration.
Réponse du propriétaire :
Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis.L'hôtel a changé de direction le 20/12/17 et il y'a eu beaucoup de changement. Nous faisons de notre mieux pour assurer tranquillité et calme dans l'hôtel, un agent de sécurité est la pour la tranquillité et la surveillance du parking. L'hôtel sera entièrement rénové cet été mais toujours ouvert pendant la rénovation, toutes les chambres seront refaites et 24 seront proposées avec sanitaires dans la chambre. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs -
Mélissa.h5 / 5Le 15/08/2021 à 20:48
J’ai passé un bon séjour dans cet hôtel. Chambre confortable et propre. Je recommande ++
Réponse du propriétaire :
Madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. La satisfaction de nos hôtes est et restera notre plus belle récompense ! Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. -
Florian.c5 / 5Le 18/02/2019 à 11:16
Hôtel impeccable, le gérant est hyper sympathique. Nous avions réservé une chambre cabriolet avec douche et WC intégrés je me suis senti comme dans un ibis budget. L'hôtel est propre, sent le propre. Un gardien de sécurité est même engagé afin qu'il n'y ai pas de bruit dans l'hôtel. Nous avions égaré notre carte bancaire, le gérant n'a pas hésité à nous aider pour la retrouver. Franchement des hôtels avec un gérant aussi génial sont rares surtout pour un F1. Cet homme voit l'humanité avant le buisness. Je recommande à 100% !
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Quel plaisir pour nous de lire votre formidable commentaire pour commencer notre semaine ! Notre nouvelle chambre Cabrio apporte plus de confort, modernisme à notre marque qui n'avait jamais proposé par le passé des chambres avec salle de bain privative. Notre équipe de réception et ménage font le maximum pour assurer une propreté maximale sur l'établissement. Nous sommes heureux de vous avoir aidé à retrouver votre carte bancaire, cette mésaventure supplémentaire aurait gâché ce beau week ensoleillé dans notre belle région. Lire vos compliments sur le gérant motivent à rester sur notre ligne de conduite et garder cet esprit chaleureux que nous retrouvons avec nos convives. Nous espérons vous revoir très bientôt parmi nous. Amicalement, Le gérant -
SARL.c5 / 5Le 29/10/2020 à 22:49
Super hôtel Le personnel est accueillant, l’établissement est propre et surtout très respectueux des mesures concernant le Covid Habitué des Formule 1 j’ai été agréablement surpris de voir que la désinfection de la douche était proposé à chaque client avant son entrée, il y’a du gel hydroalcoolique partout dans l’hôtel et les chambres sont bien entretenues. Courage à vous pendant cette période difficile
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Que plaisir pour nous de lire ce formidable commentaire! Nous ne ménageons pas nos efforts pour toujours plus satisfaire notre clientèle. Nous disposons d'une formidable équipe à l'accueil mais aussi au ménage et nous ne manquerons pas de leurs partager vos compliments, ce qui les motivera à coup sûr à continuer sur cette dynamique positive. Il est important nous nous que nos clients se sentent en sécurité chez nous, nous avons donc mis en place un protocole complet pour rassurer nos hôtes et vous recevoir dans les meilleurs conditions. Merci infiniment pour vos encouragements en cette période délicate pour tout le monde. De notre côté, vous revoir serait un réel plaisir, A très bientôt ! L'équipe hôtel F1 Lille Englos -
Thibaut.a5 / 5Le 17/12/2020 à 15:49
Super séjour dans cet établissement où le protocole sanitaire mis en place est parfait et surtout rassurant. L’hôtel propose la désinfection de la douche aven que nous y entrons et du gel hydro-alcoolique est mis à disposition partout dans l’hôtel. J’ai croyez moi séjourné dans plusieurs hôtels depuis le mois de Mars et souvent à des tarifs plus élevés et qui sont loin de l’hôtel formule 1 d’englos dans la rigueur donnée à l’application des mesures anti Covid. J’en ai profité pour faire quelques photos pour vous les partager. Je tenais comme mot de la fin à féliciter les équipes présentes, car grâce à eux nous nous sentons rassuré et insister sur l’amabilité du personnel. Vous avez trouvé un nouveau client fidèle lors de mes futurs déplacements sur Lille
Réponse du propriétaire :
Monsieur Mattens, C'est avec grande joie que nous lisons vos impressions suite à votre passage chez nous. Nous tenons depuis le début de cette épidémie à rassurer notre clientèle. C'est pour cela que nous avons mis en place ce protocole sanitaire en accord avec le groupe. Cela passe par un travail plus méticuleux notamment au service de ménage et à la désinfection des douches et parties communes en général ( réception, entrée, distributeurs etc ... ). Nous en profitons chaque jour pour féliciter nos équipes qui prennent le temps et garde cette énergie quotidienne à rendre le séjour de nos convives agréable dans les respect des nouvelles mesures sanitaires. Nous espérons maintenant que cette épidémie soit bientôt du passé et vous revoir dans notre belle agglomération Lilloise sans cette atmosphère qui nous suit depuis bientôt un an. Nous en profitons également pour vous souhaiter de joyeuses fêtes de fin d'année, Au plaisir, L'équipe hôtel F1 Lille Englos -
BRAHIM.5 / 5Le 28/07/2018 à 23:44
Génial ! Souvent en déplacement dans le nord j’ai choisis cet hôtel pour sa localisation ( 10 min de lille ) J’ai fais mon Check in à la borne, un agent de sécurité est venu m’aider, très professionnel et accueillant A l’intérieur des espaces communs très propre et qui sentent bon, une chambre récemment rénovée comme me l’a expliqué le gérant au petit déjeuner. Conclusion je vous conseil vivement cet établissement !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Brahim, Quel plaisir pour nous de lire votre superbe commentaire en ce dimanche! Nous sommes heureux que vous ayez posé vos bagages chez nous pour vos déplacements dans notre belle région. Comme vous avez pu le constater, l'agent de sécurité la nuit est la pour veiller au calme et surveiller le parking mais aussi accueillir les clients et les guider au distributeur. Nous vous remercions pour vos compliments et ésperons vous revoir très bientôt avec cette fois-ci l'hôtel entièrement rénové. Nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. -
William.e5 / 5Le 23/08/2019 à 14:34
Pas forcément adepte des hotels F1 je me suis laissé tenter au vu des bons commentaires de celui ci et je n’ai pas été déçu ! Cette nouvelle chambre « Cabrio » est une réussite, petite salle de bain suffisante pour une personne seule comme moi. Rien à redire sur la propreté, il faut le féliciter Un tarif très cohérent et défiant toutes concurrences, bien situé, parking surveillé A recommander 100 fois
Réponse du propriétaire :
Monsieur Renard, C'est avec grande joie que nous lisons votre commentaire ! Les hôtels F1 se modernisent ! La rénovation ontheroad a laissé place à la petite nouvelle, la chambre Cabrio avec salle de bain privative et celle-ci rencontre un franc succès ! Vos compliments sur la propreté seront partagés avec notre formidable équipe de ménage. Au plaisir de vous revoir ! Cordialement, L'équipe hôtel F1 Lille Englos -
Service.l5 / 5Le 01/07/2021 à 18:50
En déplacement dans l’agglomération Lilloise pour un partenariat je me suis laissé tenter par cet hôtel au vu des bons avis Très belle surprise un personnel accueillant et surtout un établissement très propre Je le recommande vivement
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Quel plaisir pour nous de lire vos compliments suite à votre séjour chez nous ! La satisfaction de nos hôtes reste et rester notre plus belle récompense. Nous avons la chance d'avoir une formidable équipe pour nous accompagner, nous ne manquerons pas dans ce sens de leur partager vos appréciations. Nous serions heureux de vous accueillir de nouveau chez nous, Au plaisir, L'équipe hôtel F1 Lille Englos -
KASNA.5 / 5Le 19/06/2021 à 21:47
j’ai bien aimé l’hôtel, il est propre. surveillé la nuit, le réceptionniste est sympa et professionnel
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions pour votre formidable avis ! La satisfaction de nos hôtes est notre plus récompense ! Nous avons la chance sur l'établissement d'avoir une équipe investie et œuvrant à rendre le séjour de nos clients le plus agréable possible. C'est dans ce sens que nous ne manquerons pas de leur partager vos compliments ce qui les motivera à coup sûr à continuer sur cette dynamique positive. Au plaisir de vous revoir chez nous, L'équipe hôtel F1 Lille Englos -
Shaïnez.5 / 5Le 19/01/2019 à 23:17
Très bon hôtel ! ... Que ce soit lors de la réservation par téléphone ou durant le séjour je note l'excellent accueil du personnel fort sympathique. Accueil très agréable gérant au top , souriant au service des clients . Hôtel refait à neuf . Chambre très propre, literie confortable et récente, salle de bains propre . Le petit déjeuner était aussi parfait . Rapport/qualité prix très bien . Je recommande cet hôtel à tout le monde 😊
Réponse du propriétaire :
Madame Shaïnez, Nous vous remercions pour ce superbe commentaire suite à votre séjour chez nous. Nous faisons du bien être du client une de nos priorités et cela commence dès la réservation téléphonique. Vos compliments seront partagés avec toute notre équipe. Nous avons dans ce sens rénové entièrement l'hôtel et sommes ravis que le concept #ontheroad vous ait plu. La salle de bain privative dans la nouvelle chambre Cabrio reste la vrai petite révolution pour la marque. Dans l'attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l'expression de nos sentiments les meilleurs. -
Gregory.o5 / 5Le 06/10/2018 à 17:56
Rapport qualité prix. Hotel rénové. ,Le lieu reste calme et propre à toutes heures. Le personnel est accueillant et disponibles en cas de question. La nuit un vigile assure le calme et la tranquillité + la surveillance du parking. Juste derrière auchan englos , à côté d'un club de nuit et à à peine 5 minutes en bus de la station de métro st Philibert avec le kinepolis, bowling,centres commercial et autres loisirs à proximité.
Réponse du propriétaire :
Monsieur Bosiak, Nous vous remercions pour ce formidable commentaire. Nous sommes heureux que le nouveau concept vous ai plus. Le bien être de nos clients reste une priorité pour nous et serons toujours disponible pour toutes les demandes de renseignements. Vous avez pu remarquer également que depuis la nouvelle gérance, nous retrouvons maintenant un agent de sécurité la nuit ce qui est un réel plus pour l'hôtel. Votre description géographique de l'établissement n'a rien a envier à celle présente sur notre page, elle montre que notre situation permet de retrouver toutes les commodités nécessaires pour passer un agréable séjour. Nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. -
Thomas.r5 / 5Le 28/07/2021 à 22:30
Hôtel bien noté qui mérite une vrai reconnaissance C’est un F1 mais on ressent l’importance de l’accueil et de la propreté Les chambres sont rénovés
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions chaleureusement pour votre commentaire ! Nous prenons toujours le même plaisir à accueillir nos clients et aimons qu'ils repartent de chez nous avec le sourire. Lire vos compliments à ce sujet et les partager avec notre formidable équipe seront une motivation supplémentaire à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre belle région, L'équipe hôtel F1 Lille Englos -
Sara.t5 / 5Le 26/05/2020 à 00:14
Je recommande l'hôtel f1 englos à tous, que vous soyez seul ou en famille. Pour ma part tout était parfait moi qui suis exigeante que ce soit au niveau accueil, propreté espaces et confort, en plus de ça la déco est très sympa et le gérant aussi. Très satisfaite des services proposés et des prix qui reste vraiment dans le raisonnable.
Réponse du propriétaire :
Madame, Quel plaisir pour nous de lire vos appréciations ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour chez nous. La satisfaction de notre clientèle reste notre plus belle récompense et cela nous motive à continuer sur cette dynamique positive ! A très bientôt nous l’espérons ! L’équipe hôtel F1 Lille Englos -
Ismael.A5 / 5Le 10/08/2021 à 15:32
Hôtel très propre ,services au top ,acceuil chaleureux. Très satisfait merci beaucoup
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à hotelF1 Lille Englos (rénové). C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. -
Fan.e5 / 5Le 29/04/2019 à 18:01
Hôtel rénové, très propre, accueil excellent grâce au personnel très sympathique. Petit déjeuner au top, très bon rapport qualité prix. Nous y reviendrons donc avec grand plaisir, si l'occasion se présente. Merci d'avoir contribué à rendre notre séjour agréable à l'occasion de la finale la coupe de la ligue, qui opposait Strasbourg à Guingamp.
Réponse du propriétaire :
Monsieur Delpiere, Nous vous remercions pour vos compliments ! Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable moment avec nous. En tant que grand fan de football, ce fut un réel plaisir d'accueillir cette belle fête du football avec de formidables supporters. Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau lorsque l'occasion se présentera. Sportivement, Mr Moujahid Gérant -
Descamps.l5 / 5Le 11/11/2018 à 15:32
Séjour sympathique Accueil au top la chambre est agréable et surtout très propre Mention particulière pour le personnel de l’hôtel
Réponse du propriétaire :
Monsieur Descamps, Nous vous remercions pour cette formidable note ! Nous espérons vous revoir très bientôt ! Le gérant -
Buzy.5 / 5Le 23/06/2017 à 17:49
Par contre j'ai trouvé les réceptionistes très sympa. Suffit de les connaître. Ils étaient disponibles et très accueillants. La chambre était propre. Ainsi que les sanitaires. J'y ai passé 2 semaines et je reviendrai sans problèmes. Évidemment ce n'est pas 1 4 étoiles. Mais pour le prix c'était correct. Merci aux réceptionnistes et à bientot
Réponse du propriétaire :
Monsieur Buzin, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à hotelF1 Lille Englos. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Vous retrouverez à la rentrée un hôtel rénové avec des chambres entièrement relookées et 24 chambres avec douche et WC dans la chambre. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs -
Brendaline.o5 / 5Le 17/01/2019 à 01:31
Accueil au top, l’hôtel bénéficie d’un bon emplacement géographique et rénové récemment. Chambre très bien aménagée, fonctionnelle et propre. Literie correcte. Hôtel idéal pour les courts séjours et déplacements professionnels. Hôteliers très sympathiques et accueillants. Un très bon rapport qualité / prix.
Réponse du propriétaire :
Madame Goguillon, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions ! C'est avec grand plaisir que nous lisons vos compliments, ils sont source de motivation pour continuer dans la direction qui est la nôtre. La rénovation en est la parfaite illustration et votre ressenti sur celle-ci nous rend heureux. Dans l'attente de vous accueillir de nouveau, Madame, nous vous prions de croire en l'expression de nos sentiments les meilleurs. -
Meteziel.5 / 5Le 20/10/2018 à 18:39
Personnel chaleureux et accueillant . les chambres,wc,douches et parties communes sont propres . Le "petit" plus rare : un gardien de nuit ! Lequel vous renseigne/accueil tout en surveillant l'hôtel et le parking . Rassurant sans être intrusif 👍.
Réponse du propriétaire :
Monsieur Bretagne, Nous vous vous remercions pour ce formidable commentaire. Vous faites partie de nos plus fidèle clients et sommes heureux de vous lire. Vous avez pu constaté les efforts consentis depuis la nouvelle gérance avec notamment la mise en place de l'agent de sécurité dans le but de toujours vouloir satisfaire plus notre clientèle. En espérant vous revoir dans les semaines qui suivent. Amicalement, Lé gérant -
FLO19ful.1 / 5Le 19/08/2019 à 07:09
A éviter, nous sommes arrivés la nuit , un homme nous a accueilli sur le.parking , je ne sais toujours pas s il s agissait d un employé ou d un homme désireux d entrer dans l hôtel. Les toilettes et douchessont des cabines publics, j ai voulu allé aux toilettes, la vision d horreur concernant l etat de propreté m a passé l envie.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions. Nous sommes sincèrement désolé que le service n'ai pas été à la hauteur de vos espérances. L'homme en question est un agent de sécurité qui a été mis en place depuis la nouvelle gérance afin d'assurer un accueil pour aider les client à récupérer leurs chambres au distributeur ( c'est une de nos consignes de lui demander d’accueillir au portail pour rassurer notre clientèle ) les clients au portail pour mais aussi et c'est bien la le plus apprécié de notre clientèle surveiller le parking et veiller à ce que l'hôtel reste calme pour nos convives. Nous sommes par contre vraiment navré pour lé désagrément concernant les toilettes, nous viellons rigoureusement avec notre équipe de ménage pour le nettoyage quotidien et notre équipe de réception qui passe plusieurs fois dans la journée pour veiller à les garder le plus propre possible. Nous avons aussi depuis la rénovation la capacité à vous proposer des chambres avec salle de bain privative ( à partir de seulement 5€ supplémentaire ). Nous vous laissons notre adresse mail ( [email protected] ) pour avoir plus de renseignements sur votre séjour et pointer ce qui n'allait pas ce jour la et vous proposerons un geste commercial afin que si le temps vous permettez que vous repassiez chez nous que vous puissiez en sortir avec ce sentiment de satisfaction que nous cherchons à donner à nos hôtes. Nous vous prions de croire, en l'expression de nos sentiments les meilleurs. L'équipe hôtel F1 Lille Englos -
moulay.i1 / 5Le 09/10/2019 à 23:21
Je suis actuellement dans l'hôtel F1. Le réceptionniste c'est invité dans ma chambre. Lorsque je lui ai demander de quitter la chambre il n'a pas voulu et a voulu employer la force. Puis il m'a inviter à quitter la chambre pour me montrer je ne sais quoi. Il a degrader la porte de la salle d'eau voici les photos
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Permettez nous d'apporter quelques éclaircissements concernant ce qui s'est passé. Nous avons eu d'autres choix que de toquer dans votre chambre car vous outrepassiez l'interdiction de fumer dans les chambres et pour des raisons évidentes de sécurité incendie nous sommes obligés d'intervenir et de vous sommer de stopper cela. L'incident s'étant produit relativement tard et pour des soucis de nuisance sonore pour les autres clients, notre réceptionniste de nuit vous a effectivement invité à sortir de la chambre pour venir discuter à la réception car le vif échange qui s'en est suivit dérangeait à coup sûr la clientèle présente dans le couloir voir même l'étage. Notre objectif quotidien est la satisfaction de notre clientèle et nous n'intervenons que lorsque nos hôtes enfreignent le règlement intérieur de l'établissement. Cordialement, L'équipe hôtel F1 Lille Englos -
Christophe.o5 / 5Le 08/04/2019 à 20:31
Bonjour ! Suite à mon séjour à la hôtel mrs bed ( voir avis) je vous aiguille à 3 minutes . A la hôtel F1 entièrement rénové . Il en avait besoin. C'est est avec stupéfaction que je découvre une déco superbe, des couleurs chaudes et une propreté sans critique possible , sans vous parler du confort et du calme olympien. Naturellement un service sécurité y veuille . Ouf !ma voiture peut pour dormir tranquille avec son stock. Après 20 nuits je tire mon chapeau à une direction sans faille.
Réponse du propriétaire :
Monsieur Joachimiski, C'est avec grande joie que nous lisons vos commentaires ! Vous êtes restés chez nous un long séjour et avez eu l'occasion de vous faire un réel avis sur l'établissement. Lire vos compliments est une réelle satisfaction pour nous. Nous ne ménageons pas nos efforts pour rendre le plus agréable possible le séjour de nos clients et voir que ces efforts sont loués nous motivent à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous accueillir de nouveau ! -
Fabrice.o5 / 5Le 31/07/2021 à 16:26
Chambre avec salle de bain propre et pas cher Bien situé Personnel agréable
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Quel plaisir pour nous de lire vos impressions en ce dimanche. Vous avez souligné trois de nos priorités, la propreté avec une équipe qui ne ménage pas ces efforts surtout en cette période épidémique pour rassurer notre clientèle. Ensuite le rapport qualité prix avec un tarif toujours plus intéressant chez F1. Enfin l’accueil qui reste pour nous toujours un moment important de convivialité afin que notre hôte se sente comme à la maison. Nous serions enchantés de vous revoir chez nous, Veuillez agréer, Monsieur, l’expression de nos sentiments les meilleurs L’équipe hotel F1 Lille Englos -
Mehdi.e5 / 5Le 19/02/2020 à 15:19
Tres bon séjour sur lhotel f1 Lille englos En déplacement dans la région jai choisis cet hôtel au vu de ces commentaires et le moins que l'on puisse dire cest que je n'est pas été déçu L'accueil est chaleureux, la chambre est d'une propreté irréprochable, il ya un large choix de restauration à côté, le parking est fermé et surveille la nuit Je conseille cet hôtel à toute personne cherchant un établissement répondant parfaitement à tout ce que l'on peut chercher lorsque on est en voyage d'affaire A bientôt
Réponse du propriétaire :
Monsieur, C'est avec grande joie que nous lisons vos commentaires suite à votre séjour chez nous. Nous ne manquerons pas comme à notre habitude de partager vos compliments avec notre formidable équipe, cela deviennent une source de motivation pour eux à continuer dans cette dynamique positive. Nous travaillons quotidiennement avec un seul objectif, satisfaire notre clientèle. Avoir répondu à toutes vos attentes est un réel bonheur pour nous et nous serions très enchantés de vous revoir parmi nous. Cordialement, L'équipe hôtel F1 Lille Englos -
Malick.i5 / 5Le 23/06/2019 à 15:01
Un très bel accueil malgré notre arrivée très tardive. Les chambres étaient très propres. Je recommande fortement votre établissement et compte bien repasser lors de mon prochain passage à Lille.
Réponse du propriétaire :
Monsieur Diop, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. La mise en place de l'agent de sécurité est une nouveauté avec le changement de gérance et permet en plus de la surveillance du parking et de l'intérieur de l'établissement d'accueillir et aider notre clientèle pour le check-in. Lire votre compliment sur la propreté est une réelle satisfaction pour nous et nous ne manquerons pas de la partager avec toute notre équipe. Nous sommes impatient de vous revoir lors d'un de vos prochains déplacements sur Lille. Cordilament, L'équipe hôtel F1 Lille Englos -
Mouad.L5 / 5Le 22/12/2020 à 20:33
Hôtel très propre et le personnel est au top. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Monsieur El Makhroubi, Nous sommes enchantés de lire ce formidable commentaire et nous tenions a vous remercier d'avoir pris le temps de le partager. Nous avons une formidable équipe que ce soit à la réception ou au ménage et la motivation sera constante lorsque nous leur partagerons vos compliments. La zone est en effet un endroit parfait pour se restaurer mais aussi faire du shopping ou encore acheter du matériel qui pourrait manquer à nos clients en déplacement travaillant dans le bâtiment. La surveillance du parking la nuit permet à nos convives de dormir paisiblement, ce qui nous tient à coeur. Nous profitons de l'occasion pour vous souhaiter de Joyeuses fêtes de fin d'année et espérons vous accueillir de nouveau. Au plaisir, L'équipe hôtel F1 Lille Englos -
Nicolas.e5 / 5Le 09/04/2019 à 13:31
Hôtel F1 rénové très propre personnelle accueille très sympathique venez nonbreux cette hôtel et rénové très bien perso je le recommande très fortement 😍😍😍 bravo à tout l'équipe F1 qui on amélioré l'hôtel et l'effort qui ce sont donnez pour rénovée cette hôtel F1 anglos vous avez toujours eu les services machine café et confiserie boisson fraîche ainsi qu'un Supermarché Auchan juste à côté donc aussi un micro-onde à l'entrée du F1 pour réchauffer vos petit plats venez nonbreux pour passez votre nuits sens oublier que cette hôtel dispose d'un vellieur de nuits parking surveillez je vous adors l'équipe F1 de englos 😍😍😍😍PS ILS EST TOUJOURS INTERDIT DE FAIRE CHAUFFER AVEC PLAQUE CHAUFFANTE OU AUTRE DANS LES CHAMBRE DOMMAGE QUE DES PERSONNE CONPRENNE PAS LES RÈGLEMENT DES HÔTEL COURAGE À VOUS L'ÉQUIPE DU F1 🤩🤩🤩
Réponse du propriétaire :
Madame,Monsieur Dupille, Quel bonheur pour nous de lire toutes vos appréciations ! En client avisé et connaisseur de l'hôtellerie, nous prenons un réel plaisir à lire vos compliments. Nous sommes également heureux de vous avoir compté parmi nos convives. Nous vous remercions d'ailleurs de votre aide comme lorsque nous ramassions les déchets devant les fenêtres vous qui avez pu voir les efforts consentis pour rendre l'hôtel le plus propre possible. Votre reportage photo est super et permet aux nouveaux clients d'avoir une illustration parfaire de l’établissement ( même si des nouveautés arrivent encore ^^ ). Nous serions en tout cas ravis de vous accueillir de nouveau ! Nous vous prions de croire,Madame, Monsieur, en l'expression de nos sentiments les meilleurs. -
yann.u1 / 5Le 08/03/2017 à 19:55
L hotel est miteux, à l image de son directeur sale et répugnant ainsi que mal accueillant. Ne le conseil à personne allé àu première classe et campanille zone de Lomme à 6 minutes à peine, FUYEZ SANS VOUS RETOURNER. Quitte à perdre 33 euros et que vous n ayez à vous laver dans des douches collectives rempli de cour en d air et de champignons. A vous de voir cela n engage que moi mais cela sera votre cas une fois la nuit passer à se rendre au toilettes devant la porte D entree à la vue de tous les clients chelou.
Réponse du propriétaire :
Monsieur Guenot, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. L'hôtel a changé de direction le 20/12/17 et beaucoup de choses ont changé depuis. Nous faisons de notre mieux pour assurer tranquillité et calme dans l'hôtel, un agent de sécurité est la toute la nuit dans ce sens, L'hôtel sera entièrement rénové cet été mais toujours ouvert pendant la rénovation. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Monsieur Guenot, nos salutations distinguées. -
Angelo.t5 / 5Le 27/07/2018 à 19:19
Hôtel très propre et surtout un très bon accueil L’hôtel est actuellement en travaux mais j’ai pu bénéficier d’une nouvelle chambre, le rendu est top ! Hôtel et parking sécurisé la nuit par un agent, rassurant En conclusion un bon rapport qualité prix dans un hôtel où l’on sait recevoir
Réponse du propriétaire :
Monsieur Atanasio, C'est avec plaisir que nous recevons votre formidable note. La période des travaux nous apporte quelques contraintes ( bruit, poussière etc) Dans ce sens nous faisons notre maximum pour que le client soit le moins impacté possible. Nous sommes ravis que nos nouvelles chambres vous ait plu. La présence la nuit est bénéfique pour nous, elle nous assure une certaine tranquillité dans l'hôtel et un parking surveillé. Une nouvelle chambre va bientôt voir le jour sur l'établissement, elle disposera d'une salle de bain privative, la " Cabrio". Nous serions heureux de pouvoir vous accueillir de nouveau et vous présenter cette nouveauté qui marque un tournant pour la marque F1, avec un concept inovant " ontheroad" . Nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs -
Etienne.a5 / 5Le 10/08/2021 à 13:06
Tres bon sejour, la chambre etait propre et confortable.
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Quel plaisir pour nous de lire vos impressions suite à votre séjour chez nous ! La rénovation ontheroad a apporté plus de confort et de modernisme et confirme surtout la nouvelle dynamique positive de la marque F1. Nous avons une formidable équipe de ménage à qui nous ne manquerons pas de partager vos compliments sur la propreté. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. L’équipe hotel F1 Lille Englos -
Zenab.e5 / 5Le 10/08/2021 à 13:16
Bon séjour. Chambre propre, accueil au top. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Madame, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre passage chez nous. Nous sommes ravis de lire votre satisfaction et nous ne manquerons pas de la partager avec nos équipes. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous ! L’équipe hotel F1 Lille Englos -
Sina.e5 / 5Le 10/08/2021 à 13:21
Super séjour. Chambre propre, bel accueil. Je conseille.
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre séjour chez nous. Nous œuvrons quotidiennement à rendre le séjour de nos hôtes le plus agréable possible et lire vos compliments et votre satisfaction nous confortent dans nos efforts et nous les partageons avec toutes nos équipes. Nous espérons vous revoir très bientôt chez nous, Au plaisir, L’équipe hotel F1 Lille Englos -
KaRaBaa.a4 / 5Le 15/08/2021 à 14:12
hôtel bien entretenue, paisible. Je le recommande si vous êtes de passage sur Lille
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Mariefrancoise.o5 / 5Le 16/06/2021 à 03:17
Accueil sympathique, chambre conforme avec douche et WC . Nuit tranquille
Réponse du propriétaire :
Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre séjour chez nous. Lire vos compliments est une réelle satisfaction pour nous et nous les partagerons avec notre superbe équipe de réception et de ménage. La nouvelle chambre Cabrio avec salle de bain privative est un vrai petit plus de la rénovation ontheroad et montre la nouvelle dynamique positive de la marque. Nous serions enchantés de vous accueillir de nouveau, Cordialement, L'équipe hôtel F1 Lille Englos -
lyguard.y5 / 5Le 18/05/2018 à 20:51
Pour y avoir séjourné quelques jours Je recommande vivement Avez un accueil digne d'un 4 étoiles Rien à redire sur la propreté ! Le personnel est vraiment très serviables et sympathique Merci encore et j'espère a très vite
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à hotelF1 Lille Englos. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs -
francois.a4 / 5Le 14/12/2018 à 11:15
Hôtel bien rénové, agréable pour les sales de bain dans la chambre, prix abordable, direction de l'hôtel très sympa, hôtel au centre d'une zone commerciale, très bien pour un court passage où un Long séjour pour les personnes qui travaillent en déplacement. Bonne nuit 😉
Réponse du propriétaire :
Monsieur Pascal, Nous vous remercions pour ce superbe avis ! Nous sommes heureux que le nouveau concept vous ait plu. Les travaux effectués montrent la nouvelle dynamique de la nouvelle gérance qui oeuvre à la satisfaction du client, la chambre avec salle de bain est une petite révolution pour la marque. Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau lors d'un de vos déplacements dans la région. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. -
amaria.'5 / 5Le 25/01/2020 à 19:25
Meilleur hôtel... Le gérant met un grand point d'honneur sur la propreté, le silence et aussi l'accueil des clients... N'hésitez pas à y aller 😉
Réponse du propriétaire :
Madame N'diaye, Nous vous remercions d'avoir partagé vos impressions suite à votre séjour chez nous ! C'est un bonheur pour nous de vous de vous lire, notre équipe entière à la même implication et veut le confort et la satisfaction de notre clientèle. Nous serions enchantés de vous revoir sur l'hôtel. Veuillez agréer, Madame, l'expression de nos sentiments les meilleurs. L'équipe hôtel F1 Lille Englos -
Olivia.e5 / 5Le 31/03/2019 à 16:47
J'y suis allée avec des amis et c'était top ! Accueil magnifique , lieu propre et silencieux 😁 Petit déjeuner au soleil sur la terrasse dehors parfait 👍 Je le recommande aux bretons (onnes) qui veulent y passer quelques jours 😉
Réponse du propriétaire :
Madame Le Bellegard, Ce week end de finale fut parfait avec ce soleil magnifique sur l'agglomération Lilloise. Nous ne ménageons pas nos efforts sur l'hôtel pour rendre le séjour de nos clients le plus agréable possible et vos compliments nous motivent à continuer dans ce sens. La finale ne vous a pas souri mais nous souhaitons une bonne fin de saison à l'En Avant avec le maintien en Ligue 1 comme objectif ! Les bretons (onnes) sont en tout cas les bienvenue dans notre belle région. Sportivement, Le gérant -
gerard.o4 / 5Le 01/11/2019 à 22:02
Personnel très sympa lit correct mais décoration papiers peints moche. En plus l offre énoncée pas cool la douche a 9 € font que nous puissions aller voir ailleurs
Réponse du propriétaire :
Monsieur Hochart, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions. C'est avec plaisir que nous lisons votre compliment sur le personnel et nous ne manquerons pas de le partager. La literie a été entièrement changé durant les travaux avec la mise en place d'un vrai sommier ce qui apporte à coup sûr plus de confort. De plus, le papier peint que vous retrouvez dans les chambres et couloirs fait ressortir un esprit voyage là ou le nouveau concept de la rénovation est basé sur l'esprit #ontheroad. La chambre avec salle de bain est une vrai petite révolution car c'est la première fois que la marque F1 a capacité à proposer ce type de chambre. N'hésitez pas à vous rediriger sur le site Accorhotels.com, vous bénéficierez des meilleurs tarifs avec donc cette chambre Cabrio que vous retrouverez à partir de 36€, ( 27€ pour la chambre avec salle de bain extérieure ). Dans l'attente de vous accueillir de nouveau,nous vous prions de croire, Monsieur, en l'expression de nos sentiments les meilleurs. -
Guy.o5 / 5Le 29/08/2019 à 05:58
Super hôtel Gérant accueillant et avenant ( très bonne recommandation concernant un restaurant sur Lille ) Les chambres et parties commune sont propres, parking gratuit et sécurisé Petit bémol pas de clim mais le rapport qualité prix reste tout de même excellent
Réponse du propriétaire :
Monsieur Bocquet, Nous vous remercions pour ce superbe avis ! Tout le plaisir était pour moi,les bonnes adresses sont faites pour être partagées. Je suis en tout cas très heureux de lire que vous avez passé un bon séjour chez nous. Notre équipe sera informé de vos compliments sur la propreté et nous vous en sommes reconnaissant. La climatisation reste un sujet d'étude et nous y travaillons. A très bientôt ! L'équipe hôtel F1 Lille Englos -
Ilias.o5 / 5Le 03/07/2018 à 14:11
Hôtel très propre et bien entretenu. L’accueil y est de qualité et il est très calme, je recommande !
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à hotelF1 Lille Englos (rénové). C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. -
Maryline.a4 / 5Le 27/10/2019 à 07:58
Super contente de ce sejour hotel propre personnel bien accueillant et toujours souriant je recommande cette hôtel Super les toilettes et la douche dans la chambre j y reviendrais à bientôt
Réponse du propriétaire :
Madame Saladin, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions. Ce fut également un plaisir pour nous de vous avoir compté parmi nous ! Vos compliments sur l'accueil et la propreté seront partagés avec toute notre équipe de réception et de ménage. La chambre Cabrio reste effectivement la vrai petite nouveauté de la rénovation ontheroad avec cette possibilité pour nous de proposer à nos convives une chambre avec toutes les commodités à l'intérieur. Nous espérons vous revoir très bientôt ! Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. L'équipe hôtel F1 Lille Englos -
Papa.a5 / 5Le 12/11/2019 à 23:41
Accueil chaleureux, calme, chambre et salle de bain propre, emplacement niquel et pas trop cher. Je ne me plains pas au contraire je vous recommande
Réponse du propriétaire :
Monsieur Kasse, C'est avec grande joie que nous lisons vos compliments. Ce fut un plaisir également pour nous de vous avoir accueilli sur l'hôtel. Lire vos compliments est très appréciable et nous ne manquerons pas de la partager avec notre formidable équipe. Nous espérons d'ailleurs que la suite de votre week-end à Amsterdam s'est bien passé. Au plaisir de vous accueillir de nouveau, Cordialement, L'équipe hôtel F1 Lille Englos -
Virginie.o4 / 5Le 23/05/2021 à 07:09
Hôtel très propre personnel agréable juste une petite chose serviette trop petite
Réponse du propriétaire :
Madame Moraga, Nous sommes heureux en ce lundi de pentecôte de découvrir votre commentaire et nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre passage chez nous ! Notre équipe est toujours plus investi sur la propreté et le nouveau protocole sanitaire n'a fait que renforcer l'état d'esprit de l'équipe à savoir accueillir nos clients dans les meilleurs conditions. Nous ne manquerons pas dans ce sens de leur partager vos compliments ce qui les motivera à continuer sur cette dynamique positive. Nous prenons également note de votre remarque pertinente concernant la seviette. La marque F1, soucieuse de l'environnement a arrêté de distribuer dans les chambres les serviettes depuis plusieurs années maintenant. Nous faisons ici office d'exception car n'avons jamais cessé de fournir gratuitement les deux petites serviettes dans nos chambres. Il est important de savoir que nous proposons en vente à la réception des serviettes microfibres plus grandes et qui appartiennent ensuite à un tarif très intéressant à savoir 3€. Nous vous souhaitons le meilleur nous qui avons pu échanger un peu et vous vous prions de croire en l'expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement, L'équipe hôtel F1 Lille Englos -
Neymar.r5 / 5Le 05/08/2019 à 22:13
Hôtel rénové Propreté irréprochable Gérant accueillant et de bon conseils Chambre avec salle de bain un vrai changement positif Parking fermé et gardé la nuit Vous pouvez y aller les yeux fermés
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions pour votre formidable commentaire suite à votre passage chez nous. L'hôtel F1 Lille Englos a fait peau neuve l'année dernière et nous permet de proposer la petite dernière, la chambre cabrio avec salle de bain privative, un vrai plus pour nos convives. Nous travaillons quotidiennement pour satisfaire notre clientèle et lire vos compliments nous motive à continuer dans ce sens, ils seront d'ailleurs partagés avec toute notre équipe. Ce fut en tout cas un plaisir de vous avoir compté parmi nous et nous espérons vous revoir très bientôt ! Cordialement, L'équipe hôtel F1 Lille Englos -
Evelyne.h5 / 5Le 01/08/2019 à 06:55
Hôtel très calme très propre et un personnel accueillant des l'arrivée. Pour les repas pour tout les goûts à côté de la zone commercial de Auchan vous trouverez de quoi vous restaurez à tous les prix .
Réponse du propriétaire :
Madame Charpentier, Nous vous remercions pour ce formidable commentaire suite à votre passage chez nous ! Vous avez ciblés sans le vouloir nos trois grandes priorités sur l'établissement à savoir donc la propreté, l'accueil et le calme. Nous ne manquerons pas de partager vos superbes appréciations à notre équipe de ménage, à notre personnel de réception et à notre équipe d'agent de sécurité qui à eux trois font en sorte de rendre le séjour de notre clientèle le plus agréable possible. La zone commerciale d'Auchan les Geants offre effectivement un large choix de restauration à notre clientèle avec l'avantage de ne pas utiliser la voiture. Nous avons le plaisir de vous revoir le 15/08 et vous souhaitons donc une agréable soirée et vous disons à très bientôt ! L'équipe hôtel F1 Lille Englos -
Romeo.i5 / 5Le 14/03/2021 à 17:13
Hotel que je recommande Chambre avec salle de bain propre, renové Gerant et réceptionniste accueillant
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre passage chez nous. La chambre cabrio est la vrai petite révolution de la rénovation ontheroad. Disposant d'une salle de bain privative, elle apporte plus de confort et de modernisme à un tarif toujours plus intéressant. Nous ne manquerons pas également de partager vos compliments sur notre formidable équipe, une équipe qui aime accueillir chaleureusement les hôtes et faire en sorte qu'ils passent un agréable séjour. Au plaisir de vous accueillir de nouveau, Cordialement, L'équipe hôtel F1 Lille Englos -
Sofia.a5 / 5Le 28/04/2019 à 22:28
Personnel accueillant et professionnel Hôtel bien entretenu et propre Il est à recommander
Réponse du propriétaire :
Madame Kaddeche, C'est avec joie que nous lisons votre commentaire en ce début de semaine ! Lire votre satisfaction est un réel bonheur et vos différents compliments seront partagés avec les équipes concernées. Vous voir recommander notre hôtel nous comble de joie et nous nous ferions un plaisir de vous accueillir de nouveau. Bien cordialement, La direction -
isabelle.o5 / 5Le 08/07/2018 à 07:39
Le personnel accueillant serviable souriant rien à dire. Les chambres sont propres les sanitaires aussi Et le petit déjeuner excellent Merci beaucoup
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mme Potte, C'est un réel plaisir pour nous de lire ce commentaire en ce dimanche matin. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour chez nous. Nous faisons le maximum pour que nos clients se sentent chez eux et votre superbe note nous pousse a continuer dans ce sens. Nous sommes impatient de pouvoir vous présenter nos nouvelles chambres qui nous sommes sur vous en mettront pleins les yeux. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs -
Nono.a1 / 5Le 09/11/2019 à 08:23
Hôtel près boîte de nuit . mal isolé . A 3h du mat réveillé par cris d 1 femme prise par un mec ou plusieurs et cela pendant 1 h .le personnel dans les couloirs et ne fait rien . À 5h arrive d un groupe de fetard bruit comme a la maison .un hotel de passe .
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Notre hôtel se situe effectivement à côté d'une boîte de nuit. Dans ce sens, nous avons changés toutes les fenêtres pendant la rénovation pour toujours plus satisfaire nos hôtes. Nous sommes à votre entière disposition à l'accueil pour vous attribuer une chambre côté jardin sur demande. Nous nous excusons toutefois pour ces nuisances sonores, nous pouvons simplement vous confirmer que nous veillons rigoureusement au calme et à la sécurité au sein de notre établissement et que nos chambres sont pour 2 maximum. Dans cette situation difficile de sommer les clients de faire moins de bruit mais dans d'autres circonstances nous intervenons immédiatement pour le confort de toute notre clientèle. Cordialement, L'équipe hôtel F1 Lille Englos -
phaniejf.o5 / 5Le 15/06/2018 à 18:48
Hotel au top ! Personnel très serviable, accueillant, rien à redire sur la propreté parfait! Hotel sécurisé ( agent de sécurité la nuit ) nous y retournons ce weekend!
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes heureux de vous compter parmi nous de nouveau ce weekend. Nous avons hâte de vous présenter nos nouvelles chambres qui arriveront cet été ! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Josiane.e4 / 5Le 10/05/2022 à 06:59
Bien pour une nuit
Réponse du propriétaire :
Madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. Au plaisir, l'équipe F1 Lille Englos. -
Ali.u5 / 5Le 12/07/2018 à 16:49
Hôtel correcte. Le gérant est très active, sympa, ambitieux. Il est très cultivé, toujours de bonne humeur que ça soit le matin à 6h30 ou le soir à 20h.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mr Bulgurcu, Nous vous remercions pour ce formidable commentaire. Vous avez choisis vous et votre père notre hôtel depuis plusieurs mois pour vos déplacements professionnels et voir votre satisfaction est un plaisir pour nous. Nous sommes la pour que le client se sente comme chez lui et cela restera toujours une priorité pour nous. Nous sommes impatients de vous faire essayer nos nouvelles chambres flambant neuves qui arrivent prochainement ! Nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. -
Bernard.r5 / 5Le 03/01/2019 à 07:11
Très bien reçu par un charmant jeune homme Mon mari et moi avons disposés d’une chambre avec salle d’eau très propre C’est une bonne adresse
Réponse du propriétaire :
Madame Bernard, Nous vous remercions pour ce très joli commentaire. Vous avez eu l'occasion d’essayer notre nouvelle chambre Cabrio avec salle de bain privative et nous sommes heureux que celle-ci vous ait plu. L'équipe de ménage sera ravie d'entendre vos compliments sur la propreté. C'est un plaisir de faire partie de vos bonnes adresses. Dans l'attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l'expression de nos sentiments les meilleurs. -
Hadrien.u2 / 5Le 02/01/2017 à 15:07
Très moyen, même pour le prix. Chambres vétustes, prises électriques mal placées, douches non privatives. L'avantage, c'est qu'on peut arriver n'importe quand et qu'il y a le Wifi compris.
Réponse du propriétaire :
Monsieur , Dussuel-JarryNous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. L'hôtel a changé de direction le 20/12/17 et beaucoup de choses ont changé depuis. Nous faisons de notre mieux pour assurer tranquillité et calme dans l'hôtel, un agent de sécurité est la toute la nuit dans ce sens, L'hôtel sera entièrement rénové cet été mais toujours ouvert pendant la rénovation. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Monsieur Dussuel-Jarry , nos salutations distinguées. -
Dav.a5 / 5Le 15/08/2018 à 05:35
Hotel rénover nickel nouvelle deco sanitaire et douche refait ainsi que les chambres mieux équipé prise usb et prise de courant a la tete de lit personnel toujours au top ainsi que le direction tarif toujours correct pour un hôtel f1 au plaisir de revenir cordialement
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, C'est avec grand plaisir que nous recevons votre superbe note. Vous faites partis depuis la reprise de l'établissement en décembre de nos plus fidèles clients et nous vous remercions pour votre fidélité. Vous avez pu essayer nos nouvelles chambres lors de votre dernier séjour et sommes ravis qu'elles vous ai plu. En fin connaisseur de la marque F1, vos remarques sont très importante pour nous. Une de nos priorité est que le client se sente comme chez lui et c'est aussi un plaisir pour nous d'accueillir des clients comme vous. Nous sommes impatient de vous recevoir de nouveau au mois de Septembre. Nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs -
Mouhamadou..5 / 5Le 23/05/2018 à 18:08
Nouvelle gérance qui apporte un second souffle a cet hôtel, l'accueil est personnalisé et la propreté irréprochable. Les autres F1 n'ont qu'a prendre exemple! Je reviendrai!
Réponse du propriétaire :
Monsieur AMAR, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Eric.a5 / 5Le 07/11/2018 à 16:28
Très agréablement surpris Arrivée tardive accueilli par un agent de sécurité Parking fermé et surveillé très bon point A l’intérieur hôtel entièrement rénové, odeur agréable, bonne literie et avec douche et WC dans la chambre Un très bon hôtel F1
Réponse du propriétaire :
Monsieur Calmore, Nous vous remercions pour ce superbe commentaire ! La nouvelle chambre Cabrio confirme la nouvelle dynamique de la marque avec la possibilité de proposer des chambres avec salle de bain privative. Nous sommes donc ravis qu'elle vous ai plu. Nous avons mis en place depuis la nouvelle gérance un agent de sécurité pour assurer calme à l'intérieur et sécurité à l’extérieur, il aide aussi les clients qui peuvent rencontrer des difficultés au distributeur automatique de chambre et renseigne si besoin. Dans l'attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l'expression de nos sentiments les meilleurs. -
Younes.e5 / 5Le 25/07/2021 à 16:31
Hôtel rénové, respect des gestes barrières, chambre tres propres
Réponse du propriétaire :
Monsieur Berroguia, C'est avec joie que nous lisons vos impressions suite à votre séjour chez nous. La rénovation ontheroad a apporté plus de confort et de modernisme et confirme la dynamique positive de la marque F1. Notre protocole sanitaire a pour but de rassurer nos hôtes et impliquer nos équipes dans ce sens. Nous serions heureux de vous accueillir de nouveau chez nous, L'équipe hôtel F1 Lille Englos -
Carole.u4 / 5Le 18/06/2017 à 09:42
Qualité prix impeccable. Évidemment si vous prilivigiez le luxe allez ailleurs. Le gérant est très professionnel . Malgré macumba à côté Nuit calme sans problème. 👍
Réponse du propriétaire :
Madame Turpin, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à hotelF1 Lille Englos. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Vous retrouverez à la rentrée un hôtel rénové avec des chambres entièrement relookées et 24 chambres avec douche et WC dans la chambre. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs -
Sidibe.i5 / 5Le 05/11/2019 à 13:21
Hotel parfait pour déplacement Bon accueil, propre, parking sécurisé la nuit Auchan et restaurants à pied Et surtout pas cher et rénové
Réponse du propriétaire :
Monsieur Sidibe, C'est un réel plaisir pour nous de lire vos appréciations suite à votre séjour chez nous. En parfait habitué des déplacements nous sommes honorés de lire vos compliments. Nous essayons de ne rien négliger, que ce soit au niveau de la propreté, de l'accueil avec un esprit chaleureux mais aussi la sécurité que ce soit à l'intérieur ou à l’extérieur de l'établissement. La zone commerciale d'Auchan les Geants est parfaite pour se restaurer avec un large choix, Castorama pour les bricoleurs, METRO, le M.I.N de Lomme et tout cela à proximité du metro pour se rendre à Lille. La rénovation ontheroad a faitun grand bien à la marque niveau confort et modernisme mais tout en conservant notre atout fort à savoir le prix qui reste lui toujours très compétitif. Nous serions enchantés de vous revoir chez nous, Au plaisir, L'équipe hôtel F1 Lille Englos -
Erdem.n5 / 5Le 23/07/2018 à 09:19
Hotel que je recommande Chambre avec salle de bain, propre, renové Gerant et réceptionniste du matin accueillant Tres bonne nuit au calme
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mr Enko, C'est avec grand plaisir que nous lisons votre commentaire. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour chez nous. La tranquillité sur l'hôtel est notre priorité. Nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs -
Soraya.e5 / 5Le 01/06/2018 à 06:59
Nouveau gérant très agréable gentil à ton écoute hôtel propre et calme passé 1 nuit ou 2 . Je le recommande 🖒🖒😉😉😉
Réponse du propriétaire :
Madame Benamar, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour sur notre hôtel. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Nous essayons d'apporter de la convivialité et un peu de chaleur avec notre clientèle. Toute notre équipe avance dans la même direction et je ne manquerai pas de partager votre appréciation à toute l'équipe . Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs . -
Manon.r5 / 5Le 06/04/2019 à 07:53
Super! Gérant très sympathique ! Chambre neuves et propre. Calme . Il y a même un vigile la nuit .
Réponse du propriétaire :
Madame Breem, Nous vous remercions pour ce formidable commentaire ! Vos compliments sont une vrai satisfaction pour nous, la nouvelle gérance ne ménage pas ces efforts pour rendre le séjour des clients le plus agréable possible. L'agent de sécurité est un réel plus apprécié de nos convives. Vous avez pu tester le nouveau concept ontheroad avec la nouvelle chambre Cabrio qui apporte plus de confort et de modernisme et cela fait un grand bien à la marque. Votre photo est superbe et montre la nouvelle ambiance et convivialité que l'on retrouve même dans les couloirs de l'établissement. Au plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l'expression de nos sentiments les meilleurs. -
ababacar.i5 / 5Le 27/05/2018 à 23:13
Le changement de gérant se fait ressentir, établissement propre et respectable. J’ai passé un très bon séjour, je recommande vivement cet établissement
Réponse du propriétaire :
Monsieur Diop, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Marie.r5 / 5Le 20/10/2019 à 11:43
Satisfaite comme d’habitude L’accueil y est toujours chaleureux L’établissement est bien tenu et très propre
Réponse du propriétaire :
Madame Deulois, C'est avec grande joie que nous lisons vos appréciations suite à votre passage chez nous. La satisfaction de notre clientèle est notre plus récompense, accompagné à une clientèle toujours plus fidèle ce qui nous motive à continuer dans ce sens. Partager vos compliments avec notre formidable équipe aidera à maintenir cette dynamique positive. Vous serez toujours la bienvenue chez nous, Nous vous prions de croire, Madame, en l'expression de nos sentiments les meilleurs. L'équipe hôtel F1 Lille Englos -
rachid.b1 / 5Le 18/06/2018 à 14:39
Vous dites bonjour ils vous répondent s ils le veulent bien. Ce Que je n ai pas aimé c est que le gérant est entré dans ma chambre pendant que je faisais une siseste.il a frappé comme je dormais je n ai pas répondu et donc il est entré
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Nous somme surpris de la modification de votre commentaire . Vous êtes restés chez nous plusieurs semaines et cela semblait bien se passer en témoigné cette superbe note que vous nous aviez attribuée. Fumer est interdit dans les chambre et encore moins les produits stupéfiants, "dormir" un mégot à la main est surprenant, nous avons toqué sans réponse et étions obligé d'ouvrir pour des raisons évidentes de sécurité incendie. Bonne journée -
E..a5 / 5Le 31/03/2019 à 10:15
Super accueil merci au gerant sympa souriant ......venu pour la final strasbourg Guingamp hotel propre chambre sanitaire parfait encore merci on reviendra!!!! "Un seul Amour Et Pour Toujours Racing Club De Strasbourg !!!!!!"
Réponse du propriétaire :
Bonjour! En tant que grand fan de football ce fut un réel plaisir pour moi d'avoir accueilli des supporters sur l"hôtel. Nous vous remercions en tout cas pour ces compliments, je ne manquerai pas de les partager avec toute notre équipe. Encore félicitation pour cette coupe de la ligue et nous espérons encore accueillir nos ami(e(s Alsaciens lors d'une prochaine visite dans notre région ! Sportivement Le gérant -
Bastien.o5 / 5Le 11/07/2020 à 16:30
Service au top personnel serviable et agréable propreté excellente n hésiter à vous arrêter pour un moment en famille le calme assuré Une cliente très satisfaite
Réponse du propriétaire :
Monsieur Moncheaux, C'est avec joie que nous lisons vos appréciations ! Nous ne manquerons pas de partager vos compliments avec notre formidable équipe de ménage et réception. L'esprit convivial et chaleureux est présente chez nous et permet à nos convives de passer un agréable séjour chez nous. Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau, Vous souhaitant un agréable week-end, L'équipe hôtel F1 Lille Englos -
Marie.o4 / 5Le 24/06/2018 à 10:14
Chambre basique mais propre, manager et agent de sécurité très sympathique et professionnels, seul bémol les douches partagées ! Idéal pour un bivouaque
Réponse du propriétaire :
Madame Boudry, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à hotelF1 Lille Englos. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour chez nous! Le concept " ontheroad" arrive bientôt dans notre établissment. Bientôt nous pourrons vous proposer 24 chambres avec sanitaires individuels ! A la rentrée de septembre ces chambres seront fin prête. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs -
Yannick.o4 / 5Le 01/10/2019 à 06:41
Accueil très professionnel ! Chambre juste nickel pas besoin de plus pour 1 ou 2 nuit!
Réponse du propriétaire :
Monsieur Vothanh, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre séjour chez nous ! Nous sommes ravis de lire vos compliments sur l'accueil et la chambre, nous ne manquerons pas de les partager avec notre équipe de réception et de ménage. La satisfaction de notre clientèle reste notre plus belle récompense et nous serions enchantés de vous revoir chez nous prochainement ! Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. L'équipe hôtel F1 Lille Englos