Appart Capsule Classique

    VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

    Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site reparation-de-telephone.fr. Pourquoi ce numéro ?

hôtels Appart Capsule Classique Famars

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Appart Capsule Classique à Famars

.


Tags: Hôtel capsule,

Les avis (20)

  • Avatar cc.i
    1 / 5
    Le 07/05/2022 à 03:33

    A éviter. A 1euro près on peu avoir un vrai hôtel. La chambre est petite mais c'est pas grave. Mais le lit est horrible, impossible de dormir plus de 2h car un mal de dos me réveille. L'hygiène des parties communes laisse vraiment à désirer. Dans la chambre c'est assez propre mais des toiles d'araignées avec d'énorme araignées qui se baladent. Du linge de toilette pour 1 personne... et quand on est 2 on fait comment? Points positifs: la cafetière (prévoir de ramener son sucre et son café et sa tasse) Un kebab, une friterie et un café juste à côté et un grand parking.

  • Avatar Mehdi.l
    5 / 5
    Le 08/05/2022 à 20:11

    Super séjour! Décoration fait avec soin! Hôte très réactif! Merci à vous pour avoir créé et mis à disposition cette petite bulle de bonheur !

  • Avatar Cecile.o
    5 / 5
    Le 08/05/2022 à 21:23

    Génial 👍 lieu très propre et soigné. La déco est génial et tout le nécessaire y est cuisine, balneo, douche ect… literie super confortable je recommande 👌

  • Avatar poisson.e
    5 / 5
    Le 08/05/2022 à 20:25

    Parfait rien a dire , responsable réactif aux demandes et ce peu importe l’heure . Idéal pour ce reposer et ce ressourcer . Je recommande a tous

  • Avatar Cecile.o
    5 / 5
    Le 08/05/2022 à 21:11

    Super séjour et très propre ! Lieu décoré avec goût. Au top pour les soirées en amoureux.

  • Avatar Melanie.t
    5 / 5
    Le 08/05/2022 à 20:38

    Parfait rien a dire que ce soit pour les lieux ou le personnels au top !!

  • Avatar Johanna.o
    1 / 5
    Le 23/02/2022 à 10:01

    A fuir ! Même 35 Euros la nuit c'est trop chère pour ce que c'est !

  • Avatar Chloé.o
    5 / 5
    Le 08/05/2022 à 21:36

    Je recommande !! 👌

  • Avatar riad.e
    1 / 5
    Le 02/07/2021 à 09:49

    Direction non compréhensible.

  • Avatar Morena.e
    5 / 5
    Le 20/04/2021 à 08:54

    je recommande !

  • Avatar Emy.u
    5 / 5
    Le 07/02/2021 à 23:27

    Génial

  • Avatar lee..
    1 / 5
    Le 23/05/2022 à 16:29

    (Traduit par Google) L'endroit est à éviter. . Ils ont pris le paiement en totalité. À notre arrivée à l'établissement, nous avons reçu un message nous invitant à suivre un lien pour payer un supplément de 100 £ à une application en ligne. PERSONNE À LA PROPRIÉTÉ. Le montant (ils ont dit) sera remboursé dans une semaine ! Nous n'avons pas pu accéder à l'application et lorsque nous avons essayé de remplir les détails pour payer les 100 £ SUPPLÉMENTAIRES! Cela ne me laisserait pas entrer dans les détails. Le numéro de téléphone ne fonctionne pas que vous pouvez contacter. Sur ... (Avis d'origine) The place is be avoided.. They have taken payment in full. On arrival at the property we received a message to follow a link to pay an extra £100 to some online app NO ONE AT THE PROPERTY. The amount (they said) will be paid back in a week ! We could not get onto the app and when we tried to fill in the details to pay the £100 EXTRA ! It would not let me fill in any details. The phone number does not work that you can contact. About ...

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Bonjour lee, 100 $ ce n'est pas un paiement supplémentaire. C'est une caution (caution). L'entrée est autonome. Nous sommes disponibles jusqu'à 23h. Désolé pour votre mauvaise expérience Nous faisons tout pour que tous les clients aient la meilleure expérience. (Avis d'origine) Hello lee, 100$ it s not an extra payment. It’s a deposit (caution). The entrance is autonomous. We are available until 11 pm. Sorry for your bad experience We are making everything, for all clients to have the best experience.

  • Avatar Tom.c
    1 / 5
    Le 26/07/2021 à 15:59

    (Traduit par Google) Malheureusement, le temps dans cette capsule s'est arrêté au début du 20ème siècle... et l'humidité et le désordre rappellent le 19ème siècle... ce qui est dommage (Avis d'origine) Niestety czas w tej kapsule zatrzymał się na początku XX wieku... a wilgoć i bałagan pamiętają XIX wiek... a szkoda

  • Avatar DUPUDUPKI.u
    5 / 5
    Le 30/01/2021 à 17:20

    (Traduit par Google) Chambre propre et bien équipée. Télévision avec youtube et netflix. Salle de bain à l'extérieur de la chambre. (Avis d'origine) Czysto i dobrze wyposażony pokój. Tv z youtube i netflixem. Łazienka poza pokojem.

Ajouter un avis

Votre note

  • Adresse :
  • 115 Rue Roger Salengro
  • 59300 Famars

Horaire d'ouverture :

Lundi Fermé
Mardi 09:00–12:30 14:00–19:00
Mercredi 09:00–12:30 14:00–19:00
Jeudi 09:00–12:30 14:00–19:00
Vendredi 09:00–12:30 14:00–19:00
Samedi 09:00–13:00 14:00–19:00
Dimanche 09:30–13:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Hôtel Restaurant Campanile Lille Euralille

    (100 Avis)

    Hôtel bien mais la partie restaurant pourrait s'améliorer...

  • Latest Listing

    Logis Hostellerie du Marché

    (100 Avis)

    Bonne hotel personnel sympa et bon restaurant je le recommande...

  • Latest Listing

    Zenia Hôtel & Spa

    (100 Avis)

    Points positifs. L'hôtel est moderne. Propre. Belles chambres. Le spa est beau. Personnel agréable. Points négatifs. Prévenus la veille que les jaccuzi et hammam sont hors service. Seule la piscine et un sauna sont en service. Dans les faits: piscine ok chauffée mais la pièce n'est pas chauffée et condensadion froide qui tombe. Sauna en service mais chaque fois que l'on veux y aller il est eteind et il faut 1/2 heure d'attente pour être en température. Petit déjeuner. Le café est froid. Le lait chaud est froid. Le distributeur de boissons est hs. Quand on demande au personnel comment c'est possible que 3 jaccuzi sur trois et deux hammams sur deux soient hs. Il explique qu'ils sont en conflit avec la direction et volontairement n'entretient entre plus les équipements. Les clients sont donc les victimes de ce conflit. Cette prestation recommandée par Wonder box n'est pas à la hauteur....

  • Latest Listing

    les Charmilles

    (63 Avis)

    Haut ...

  • Latest Listing

    Hotel plage

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    Hôtel Ibis Lille Roubaix Centre Grand-Place

    (100 Avis)

    Parfait très bon accueil literie nickel petit déjeuner copieux...

VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE