B&B HOTEL

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hôtels B&B HOTEL Lezennes

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A propos de : Hôtels B&B HOTEL à Lezennes

Hôtel low cost contemporain avec chambres sobres. Wi-Fi et parking gratuits. Hôtel low cost moderne, Wi-Fi gratuit.


Tags: Hôtel, Hébergement acceptant les animaux,

Les avis (100)

  • Avatar Nathan.e
    5 / 5
    Le 30/04/2022 à 08:49

    Cet hôtel est tranquille, bien situé avec parking sécurisé. Le personnel est attentif et met tout en oeuvre pour que vous puissiez passer un bon séjour. Les chambres sont propres et pratiques, le service est impeccable. Le petit déjeuner est diversifié, le café est très bon. J'ai n'ai rien trouvé à redire :-)

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nathan, Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour . Vos commentaires positifs sont un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes. A très bientôt ! Cordialement. Valérie

  • Avatar Marie-Laure.i
    5 / 5
    Le 28/02/2022 à 08:21

    Globalement très satisfait, déçue par le café que je n'ai pas aimé au petit déjeuner. Niveau propreté de la chambre, très bien, à part une "toile d'araignée" qui pendait au dessus du lit. La literie est confortable, lit spacieux.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d’avoir choisi notre hôtel.. Nous sommes très heureux que votre séjour se soit bien passé. C'est avec grand intérêt que nous avons pris en compte vos commentaires. A très bientôt parmi nous ! Cordialement. Valérie

  • Avatar Fabrice.A
    4 / 5
    Le 31/05/2022 à 07:25

    Bon séjour dans l'hôtel, le couchage est bon , ce qui est l'essentiel ! Un seul petit bémol , rupture de papier toilette, heureusement au dernier moment ! Sinon nous aurions évidemment alerter qui de droit !! Mais ce qui ne nous empêchera pas de revenir à l'occasion. Cordialement.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Fabrice, Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour au B&B de Lille Lezennes. Vos commentaires positifs sont un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes. A très bientôt ! Cordialement. Coralie

  • Avatar camille.o
    5 / 5
    Le 19/12/2021 à 07:50

    Très bon accueil, Noria est nouvelle mais elle assure le service est top ! L’hôtel est très propre et décoré avec goût. Les chambres sont de taille suffisante et on y dort bien. La littéraire est confortable et propre. Très bon hôtel à prix abordable. Je recommande !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Camille, Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre satisfaction. C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié votre séjour au B&B de Lezennes. Votre commentaire constitue une réelle récompense et un encouragement pour notre équipe qui s’efforce de réserver le meilleur accueil à nos clients. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une belle journée. Cordialement. Valérie

  • Avatar JC.
    2 / 5
    Le 15/02/2022 à 12:26

    L’occupant de la chambre voisine a toussé une bonne partie de la nuit et nous avions l’impression qu’il était dans la même pièce que nous. La cerise sur le gâteau : nous entendions même les vibrations de son téléphone portable et avons eu droit au réveil à 6h30 😔 L’insonorisation est vraiment insuffisante

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes désolés que votre séjour ne vous ai pas donné entière satisfaction. cordialement.

  • Avatar Constance.e
    5 / 5
    Le 31/03/2022 à 12:43

    Un accueil très agréable, j'ai apprécié l'intérêt porté à notre venue ( match de foot ) L'établissement est idéalement placé pour se rendre au stade mauroy (5mn à pied) Nous y avons passé un très bon séjour, la literie était confortable et propre. Nous avons apprécié la variété du petit déjeuner Je recommande cet établissement et n'hésiterai pas à y revenir lors d'un prochain séjour

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour. Vos commentaires positifs sont un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes. A très bientôt ! Cordialement. Valérie

  • Avatar Christine.L
    4 / 5
    Le 03/02/2022 à 06:15

    Séjour court. Établissement bien tenu. La gérante est particulièrement agréable . Nous l avons rencontree le matin. Le personnel est dans l ensemble très aimable. Il faudrait peut être un peu de rénovation dans cet hôtel. Le linge de toilette aurait besoin un coup de fraîcheur.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Nous vous remercions d’avoir choisi notre hôtel. Nous sommes très heureux que votre séjour se soit bien passé. C'est avec grand intérêt que nous avons pris en compte vos commentaires. A très bientôt parmi nous ! Cordialement. Valérie

  • Avatar menessa.u
    1 / 5
    Le 05/06/2022 à 15:09

    Expérience catastrophique, la personne à l’accueil refuse de nous fournir les clés sous prétexte que nous sommes « des jeunes » et que nous avons réservé des chambres familiales. Hôtel à rejeter avec la toute dernière énergie

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Les avis sont réservés aux personnes qui ont séjourné dans l’établissement. Vous l’écrivez en toute ligne ce n’est pas votre cas. L’accès à l’hôtel est réservé aux clients qui ont payé leur réservation et fournis les garanties nécessaires demandées dans les cgv. Ce qui n’a pas été le cas de la personne qui s’est présentée en réception. Cordialement La Direction

  • Avatar Nicole.o
    5 / 5
    Le 17/04/2022 à 07:02

    Chambre et petit dejeuner parfaits. Vraiment rien à redire. Pas un bruit malgré que l'hôtel était plein. Merci à Noria, pour sa prévenance et sa gentillesse.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nicole, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B de Lille Lezennes. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement. Valérie

  • Avatar annah.c
    2 / 5
    Le 07/06/2022 à 07:35

    Bonjour, Nous avons séjourné avec mon conjoint à l'hôtel B&B sur Lezennes à 5min du stade Pierre Mauroy pour le concert de Ninho ce Samedi 04/06/2022 au Dimanche 05/06/2022. Lors de notre arrivée aucun accueil, sauf la borne sur lequel nous pensions que cela été un interphone. Paiement non sécurisé car nous avons du payer notre séjour devant la porte de l'Hôtel. Une fois rentrée, très satisfait de la propreté de l'entrée, mais une fois en chambre cela fût un carnage… Nous avions réservé une chambre double le lit n'était pas préparé pour 2 mais pour qu'une seule personne… L'état de la salle de bain...Mon dieu un carnage également, joints de douche moisit, cuvette des toilette salle, le miroir plein de traces de doigts… Le lit n'était pas épais et reposait sur une plaque en bois, la nuit fût donc inconfortable. 90€ et aucun service, tandis que nous avions payé 60€ pour l'hôtel IBIS sur Villeneuve d'Ascq qui se trouvait à 10min du stade, mais bien plus présentable et accueillant que cet hôtel. + Des inondations devant l'entrée de l'hôtel mais aucun service d'aide nous avions dû marcher dans l'eau avec au moins 5cm de profondeur. Quand on s'en est plein, on nous a répondu qu'eux avaient également les chaussures mouillé et qu'ils ne pouvaient rien faire… Cela ne tiendrait qu'à moi, j'aurais demandé un remboursement… Cela fût la goûte de trop.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Annah, Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes. Vous ne connaissez apparemment pas notre chaîne car certaines remarques que vous faites sont l'essence même de notre produit. Réception ouverte à certains horaires, distributeur de chambre qui prend le relais pour l'enregistrement lorsque celle ci est fermée. La chambre grand lit est dressée avec un oreiller, le deuxième ainsi que la deuxième serviette et deuxième gobelet sont présents dans l'armoire pour le deuxième occupant; C'est comme cela dans TOUS les B&B. De même, la literie repose sur un caisson. Quand à la pluie et la situation exceptionnelle que vous avez vécue, je pense que vous avez pu voir aux informations qu'une grande partie de la France était en alerte et que les journaux télévisés ont décrit des situations catastrophiques à travers tout l'hexagone. Malheureusement, nous n'avons pas le pouvoir de maîtriser la météo et n'avons pas été épargné par cet épisode. Si une solution avait pu être trouver pour le confort de nos clients, elle aurait été bien évidement mise en place. Mais un dimanche, veille de jour férié , aucune entreprise ne pouvait intervenir. Cordialement. La Direction

  • Avatar Benoit.a
    2 / 5
    Le 18/04/2022 à 07:26

    Bien dans l'ensemble mise à part les araignées sous la couette 😅 et l'enseigne bien trop lumineuse tout le long de la nuit qui donne sur la fenêtre de la chambre 21 que l'on peut cacher avec un pauvre rideau et le bouton de la chasse d'eau des WC qui est endommager

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Benoit, Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes. A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel. Cordialement. Valérie

  • Avatar nicolas.r
    1 / 5
    Le 07/06/2022 à 19:06

    Bonjour que dire...... Je suis déçu par malheureusement le non acceuil au niveau de l hôtel arrivé vers 21 h30 et personne aucune explication écrite ou pancartes pour expliquer le processus en soit passons chambre respectable mais malheureusement la. Salle de bain était peu propre joints de douche moisi😥😥 et je ne parlerais pas du petit déjeuner 😨 Pourtant j ai l habitude de venir régulièrement dans des bb hôtels qui ont des acceuil et propreté de chambre plus professionnelle concernant l inondation devant la porte d entrée en effet les éléments climatiques extraordinaire sont incroyable mais en tant que professionnel que vous êtes un simple ecxusez nous aurait pu être dit par les personnes présentes lors de notre départ le fait d avoir tué mes chaussures aurait mérité un peu de considération C est de loin à pire expérience dans un hotel sur ces derniers mois J espère Qu un appel de direction pourra faire que ma déception soit moin importante

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr Grignon, Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes et que votre séjour ne vous ai pas donné satisfaction;. Un affichage présent sur le portail et le distributeur de chambre automatique vous indique la marche à suivre pendant les horaires de fermeture de réception. Ce modèle est le même dans tous les B&B , le nôtre ne fait pas exception. Seulement 20% des 350 hôtels B&B ont une réception ouverte 24/24. Pour le petit déjeuner, il est également le même dans tous les b&b puisqu'il est mis en place , les produits sélectionnés et offre sont décidés par le siège pour tout le groupe. Mais je ne vous apprend rien puisque vous connaissez bien notre chaîne. Une sonnette des urgences est présente à côté de ce distributeur de chambre pour nous faire part du moindre problème que vous rencontrez à votre arrivée et dans votre chambre, afin d'être à votre écoute 24/24 et de vous assurez un séjour réussi. N'hésitez pas à faire appel à ce service . Cordialement. Coralie

  • Avatar herve.l
    1 / 5
    Le 01/06/2022 à 12:33

    Quelle surprise de se voir débiter 80 euros sur sa carte bancaire pour la raison d'avoir fumé dans la chambre selon le service clientèle BB hotel.Ni ma femme, ni moi ne sommes fumeurs. Donc le personnel de ménage accuse à tort la clientèle. Aucun contact pour nous avertir d'un délit que nous n'avons pas commis. Nous avions mis un avis positif sur cette établissement. Quelle erreur. 2 ème passage en 3 mois. Je ne veux plus entendre parler de BB Hôtels. L'équipe de Lille Lezennes a des méthodes très cavalières. Scandaleux. J'attends une explication de Madame la Responsable et exige un dédommagement (remboursement+geste commercial). Je ne lacherai rien. Scandaleux. Tous les clients du match Lille Rennes ont peut être eu droit au même sort.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr Blandeau, Nous avons fait une réponse à votre épouse et remboursée cette amende. Nous Lui avons fourni des explications détaillées . Vos accusations, votre agressivité et la fait que vous changiez d'avis sur notre établissement reflète encore une fois , votre démarche d'agressivité, de toute puissance et la vérité absolue que vous pensez détenir. Comme indiqué, en tant que professionnelle et être humain, le dialogue dans toute résolution de désagrément est la première attitude à avoir, mais apparemment vous ne connaissez pas cette méthode. Vous êtes dans les menaces et vous criez au loup à la moindre contrariété. Ainsi afin de confirmer le fait que vous soyez non fumeur et comme me l'a proposé votre épouse , j'attends vos certificats médicaux pour valider le remboursement de l'amende. Je vous souhaite une bonne continuation. Cordialement. La Direction.

  • Avatar Stéphane.a
    1 / 5
    Le 25/03/2022 à 18:04

    Ayant l'habitude de séjourner dans les hôtel B and B dans toute la France, je trouve Honteux de triplé le prix des chambres (qui restent bien évidement les mêmes) à cause d'une manifestation sportive.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Tous les hôtels toutes chaînes confondues en ont fait de même en fonction des événements de leur secteur. Nous n’obligeons aucun client à réserver à ce prix . Cordialement La direction

  • Avatar philippe.a
    4 / 5
    Le 25/04/2022 à 08:22

    Très bien car cela nous a permis de voir notre fille qui fait son stage à Lille et réside à 3 km de l'hôtel. Le samedi matin, nous avons visité Lille et le parc du Héron l'après-midi. Le Dimanche, nous sommes allé à Arras.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour . Vos commentaires positifs sont un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes. A très bientôt ! Cordialement. Valérie

  • Avatar Ingrid.
    4 / 5
    Le 17/06/2022 à 04:51

    Bon rapport qualité prix. Juste un petit souci, le WC est trop proche de la porte de la salle de bain, pas du tout pratique.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Nous avons pris connaissance de vos commentaires. Vos appréciations ont retenu toute notre attention. Le bien-être de nos clients est au cœur de nos préoccupations. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans une chambre qui vous conviendrait mieux. Nous espérons conserver votre confiance et nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis. Cordialement. Coralie

  • Avatar Jonathan.i
    4 / 5
    Le 08/06/2022 à 20:21

    C'est calme au dehors et la prestation est satisfaisante pour cette gamme d'hôtel

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour . Vos commentaires positifs sont un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes. A très bientôt ! Cordialement. Coralie

  • Avatar R..A
    5 / 5
    Le 26/12/2021 à 07:30

    J’aime beaucoup cet hôtel, j’y vais régulièrement. C’est propre, c’est confortable donc parfait pour passer une agréable nuit. J’ai été accueilli par (Norya), très gentil et très souriante. Elle mériterait une augmentation ! 🙂

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre satisfaction. C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié votre séjour au B&B de Lezennes. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons Cordialement. Valérie

  • Avatar Erix.a
    3 / 5
    Le 08/12/2021 à 13:35

    Dans l'ensemble tout était moyennement correct. Cependant, j'ai eu la malchance de tomber sur la chambre 222 où la fenêtre ferme mal. Cela laissait donc passer le bruit et le froid ! J'ai dû laisser le chauffage à fond, ce qui n'était pas génial non plus. Je pense que la direction devrait informer le client et proposer un discount sur une chambre défectueuse ou ne pas la mettre en location.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Erix, Nous vous remercions d’avoir choisi B&B Hôtel LILLE Lezennes Stade Pierre Mauroy. Nous sommes très heureux que votre séjour se soit bien passé. C'est avec grand intérêt que nous avons pris en compte vos commentaires et pris note de la fenêtre défectueuse.. A très bientôt parmi nous ! Cordialement. Valérie

  • Avatar Roman.o
    4 / 5
    Le 15/11/2021 à 14:59

    Très bon accueil et propreté au rendez-vous. La chambre est spacieuse c'était une bonne surprise, literie correcte excepté les oreillers qui mériteraient d'être changé. Ça gâche un peu la nuit, dommage.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour . Vos commentaires positifs sont un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes. A très bientôt ! Cordialement. Valérie

  • Avatar kanker.o
    3 / 5
    Le 16/03/2022 à 06:40

    Personnel accueillant. Installation vieillissante (par exemple la douche) et isolation phonique pas top. Lit suffisamment confortable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Nous vous remercions d’avoir choisi notre hôtel. Nous sommes très heureux que votre séjour se soit bien passé. C'est avec grand intérêt que nous avons pris en compte vos commentaires. A très bientôt parmi nous ! Cordialement. Valérie

  • Avatar Ludovic.u
    4 / 5
    Le 25/11/2021 à 08:10

    Ai regretté le rideau de douche (plastique léger). Agents d'entretien dévoués : m'ont aidé à accéder à ma chambre (la réception étant fermée) et le lendemain à sortir du parking (mon code de chambre ne fonctionnant plus). Petit-déjeuner copieux.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d’avoir choisi notre hôtel. Nous sommes très heureux que votre séjour se soit bien passé. C'est avec grand intérêt que nous avons pris en compte vos commentaires. A très bientôt parmi nous ! Cordialement. Valérie

  • Avatar cedrik.e
    4 / 5
    Le 26/12/2021 à 23:14

    bonjour nous avons passé un séjour de 1 nuit a l hôtel de Lezennes, notre séjour s'est très bien passé, très bon accueil, la chambre était très bien, propre spacieuse et le petit déjeuner était très bien. Je recommande cet établissement

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour CEDRIK, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B Hôtel LILLE Lezennes Stade Pierre Mauroy C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement. Valérie

  • Avatar Loutchinolo.
    5 / 5
    Le 03/12/2021 à 19:06

    Hotel propre personne à l'accueil très agréable petit déjeuner très correct ,norme d' hygiène respectée. Hôtel correct mais j'ai séjourné dans l'hôtel b&b près du stade Pierre Mauroy et je trouve qu'il est mieux il fait moins vieux plus moderne ne serait ce qu'à l'arrivée à l'accueil. Quand j'ai réservé je me suis trompé .J'ai voulu changer mais ce n'était pas possible.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour . Vos commentaires positifs sont un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes. A très bientôt ! Cordialement. Valérie

  • Avatar Katy.i
    4 / 5
    Le 30/08/2021 à 07:32

    Accueil très sympathique et propreté irréprochable, c'est le plus important ! Un peu excentré (20 bonnes minutes de marche pour rejoindre un arrêt de métro). Equipement de la salle de bain sommaire : un flacon de gel douche (pas de savon pour les mains, pas de sèche-cheveux, etc.) et taille réduite de la chambre sont des détails à connaître, mais correspondent au prix très abordable ! Petit déjeuner très correct.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Katy, Nous vous remercions d’avoir choisi notre hôtel.. Nous sommes très heureux que votre séjour se soit bien passé. C'est avec grand intérêt que nous avons pris en compte vos commentaires. A très bientôt parmi nous ! Cordialement. Valérie

  • Avatar Mickaël.A
    3 / 5
    Le 16/12/2021 à 12:09

    Dommage, l'écoulement du lavabo se faisait difficilement et les odeurs dans la salle de bain étaient désagréables. La chambre rien à redire, bonne literie et propre.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mickael, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau. Cordialement. Valérie

  • Avatar Mike.
    5 / 5
    Le 25/11/2021 à 18:26

    Voici plusieurs années que je réserve sur cette hôtel. Bon accueil. Chambres rénovée et propre . Hôtel calme avec parking sécurisé. Je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mike, Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour au B&B de lezennes. Vos commentaires positifs sont un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes. A très bientôt ! Cordialement. Valérie

  • Avatar Christelle.a
    5 / 5
    Le 10/09/2021 à 22:02

    Un super accueil, personnels sympathiques. Chambre agréable,propre, spacieuse. Petit déjeuner très satisfaisant. Nous avons passé un bon séjour, bien placé pour visiter les alentours en voiture. Métro pas loin pour rejoindre le centre de Lille. Chien accepté

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B lors d'un prochain séjour Cordialement. Valérie

  • Avatar Michèle.a
    1 / 5
    Le 23/03/2022 à 18:07

    Suite à votre réponse vous dites que je dois m'adresser à mon employeur mais c'est de vous que je parle vous n'avez pas encore compris que c'est vous même le problème. Faut vous remettre en question moi j'ai trouver un nouvel employeur mais combien de personnes avez vous mise dehors???? Pas mal que j'ai d'ailleurs recontacter et que celà doit cesser . Si seulement monsieur Lesieur pouvais me contacter

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Les avis clients sont réservés au client séjournant dans l’hôtel et non au personnel. Si vous êtes en désaccord avec votre employeur - La société de nettoyage Nocea - merci d’adresser vos doléances au bon destinataire, de même pour défaut de paiement de salaire, des organismes comme les prud'hommes peuvent vous aider et vous assister . Cordialement La Direction

  • Avatar reullin.i
    1 / 5
    Le 24/03/2022 à 12:00

    A FUIR !!!!! MON LIT ETAIT ENVAHI DE PUNAISE DE LIT , on m'a changé de chambre et encore une fois même problème, ensuite on m'a dit que l hôtel est complet et du coup j'ai du dormir dans mon véhicule.... La seule réponse du service client "vous avez un certificat médical et des photos des piqûres "... et bah non car je suis partie avant e me faire devorer par ces saloperie

    Réponse du propriétaire :
    Cher Mr Reullin, Nous vous remercions pour votre avis. Cependant , Il n'y a jamais eu de punaise de lit dans votre chambre ni dans celle dans laquelle vous avez été délogé ensuite. Une société spécialisée dans ces nuisibles, puisque c'est un problème que nous ne traitons pas à la légère, un protocole sérieux est d'ailleurs en vigueur dans tous les B&B, a , suite à votre passage contrôlée ces deux chambres et a fait un diagnostic sans appel. Il n'y a pas de puce de lit dans ces deux espaces. Les insectes que vous avez aperçu n'avait rien à voir avec cela car beaucoup trop gros, ils sont courant dans un hôtel entouré de verdure comme vous l'a précisé la réceptionniste . Il y a d'ailleurs un affichage présent en réception pour vous en informer. La puce de lit est minuscule et, ramenée dans les établissements hôteliers par la clientèle Cela ne sous entend en aucun cas un manque d'hygiène de celui ci. Je vous invite donc à consulter sur internet les sujets disponibles relatant tous ces éléments afin de pouvoir parler d'un sujet en connaisseur. Ainsi, entre votre avis, votre courrier au service clientèle et votre échange avec la réceptionniste, nous ne pouvons que constater 3 versions différentes de votre part et des contradictions évidentes dans votre discours . Je trouve donc fort dommage qu'en finalité, vous utilisiez cette méthode en publiant un avis dans lequel vous exprimer votre vérité qui n'est pas la réalité . Qu'après plus d'une semaine , vous publiez ces commentaires négatifs et sévères par simple vengeance d'une réponse que vous attendiez et que vous n'avez pas eu. Je vous rappelle que vous nous avons remboursé votre séjour suite à votre décision de dormir dans votre camion en geste commercial. Cordialement La Direction

  • Avatar Marie..
    5 / 5
    Le 16/03/2022 à 17:18

    Chambre et hôtel propre, personnel très sympathique et bon emplacement. Je recommande!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour . Vos commentaires positifs sont un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes. A très bientôt ! Cordialement. Valérie

  • Avatar KD.0
    5 / 5
    Le 05/12/2021 à 12:55

    Hôtel agréable et calme, chambre propre et très bon petit déjeuner. Personnel accueillant Je le recommande

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour. Vos commentaires positifs sont un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes. A très bientôt ! Cordialement. Valérie

  • Avatar annick.r
    4 / 5
    Le 03/05/2022 à 01:16

    Nous connaissons déjà cet hôtel très bien situé. Tres bon accueil . Litterie très bien

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Annick, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Hôtel LILLE Lezennes Stade Pierre Mauroy. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour Cordialement. Valérie

  • Avatar Laurette.O
    5 / 5
    Le 13/12/2021 à 08:25

    personnel accueillant, petit déjeuner varié et frais, chambre confortable et propre, hôtel calme et un plus pour le parking privé et fermé, proche centre ville, nous y étions en famille et tous ont apprécié

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Laurette,, Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour . Vos commentaires positifs sont un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes. A très bientôt ! Cordialement. Valérie

  • Avatar Mamat.r
    5 / 5
    Le 31/05/2022 à 16:29

    Equipe accueillante. Chambre très propre et calme.

    Réponse du propriétaire :
    Quel plaisir de vous lire . Au plaisir de vous revoir. Cordialement. Coralie

  • Avatar Philippe.A
    4 / 5
    Le 07/06/2022 à 16:39

    Hôtel bien tenu, propre, je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour . Vos commentaires positifs sont un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes. A très bientôt ! Cordialement. Coralie

  • Avatar emy.i
    1 / 5
    Le 07/09/2021 à 20:18

    Douche sale, tuyau du pommeau casser du coup l'eau coule par là.. cuvette des toilettes sur le côté, aucun sac poubelle en chambre juste une poubelle mais sans sac...🤔🤔 et 84 euros de facture ?!. Je trouve ça énorme !! Le seule point positif est la dame à l'accueil, super gentille pour le reste, je ne recommande pas ! Le café du matin est dans un thermos et n'a aucun goût on croirait qu'il est couper à l'eau... non franchement déçu !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes. Cependant, nous aurions aimé que vous veniez nous rencontrez à ce propos car nous aurions pu vous proposer des alternatives vous assurant un séjour réussi. Nous sommes désolés que notre café ne vous convienne pas également car nous pouvons vous assurer que celui ci est un café filtre ,nous le plaçons dans une thermos afin qu'il reste chaud jusqu'à la fin du service pdj. Contrairement à certains de nos collègues qui proposent un café distributeur moins apprécié de nos clients. Cordialement Valérie

  • Avatar Louise.e
    1 / 5
    Le 18/10/2021 à 17:57

    -80 euro en plus des deux chambres que j’avais réserver soit -180 euro sur mon compte. Je suis étudiante et je n’ai pas les moyens, comment je fais pour vivre avec 80 euro en moins ? L’argent ne tombe pas du ciel, je n’ai rien casser dans vos chambre donc je ne comprends pas et j’aimerai être rembourser . Merci

    Réponse du propriétaire :
    Chère Louise, Vous avez été débité de 80€ suite à l’amende cigarette comme le précise le règlement de notre établissement et les écriteaux présents en chambre, en réception, dans l’ascenseur . De plus, le gardien a dû intervenir à plusieurs reprises suite à un comportement inapproprié. Les clients des chambres voisines ont pour certains été réveillés en pleine nuit par votre faute. De même des familles avec enfants pour lesquelles nous avons dû avoir un geste commercial en compensation de ce désagrément causé par votre faute. Ainsi de lire votre plainte et de recevoir de votre part un avis avec cette note est quand même très gonflé. Nous vous invitons donc à l’avenir à respecter les lieux et les autres clients . Et vous invitons à choisir un autre établissement que le nôtre. Cordialement .

  • Avatar Serge.s
    5 / 5
    Le 13/05/2022 à 20:08

    Nous avons passé un agréable séjour à Lille et merci à B&B qui a participé .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Serge, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour Cordialement. Valérie

  • Avatar Jessyka.l
    2 / 5
    Le 11/08/2021 à 10:40

    Bon séjour dans l'ensemble. Quelques soucis de propreté au niveau des draps et du sol mais on a eu droit à un balai à disposition. Une seule petite poubelle dans la salle de bain. Personnel sympathique et à l'écoute, répond aux questions très rapidement par mail.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes. Cordialement. Valérie

  • Avatar Yann.o
    3 / 5
    Le 26/10/2021 à 06:20

    Pas grand chose à redire sur la chambre. Un bémol pour la salle de bain, le gel douche était vide, 3 serviettes dans une chambre de 4 personnes... Le petit dej est très simple.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis concernant votre séjour au B&B de Lille Lezennes. Votre ressenti est essentiel et nous renforce dans notre volonté de rester toujours plus attentif quant au bien être de nos clients. En effet, nous avons bien pris note de votre remarque. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour que vous puissiez constater les améliorations apportées lors d’un prochain séjour. Cordialement. Valérie

  • Avatar Marie.a
    5 / 5
    Le 08/01/2022 à 12:26

    Tout était parfait de l'accueil a la qualité de la literie nous avons passé une excellente nuit.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B de Lille Lezennes. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement. Valérie

  • Avatar Elodie..
    5 / 5
    Le 01/11/2021 à 14:06

    Nous ne connaissions pas la chaîne B&B et ce fût une belle découverte. Bon rapport qualité prix. Bien situé pour rejoindre Lille, et pour faire du shopping dans l'immense centre commercial juste à proximité.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis. Nous regrettons sincèrement que votre expérience à l’hôtel n’ait pas été à la hauteur de vos attentes malgré tout le soin apporté pour que les séjours de nos clients se déroulent au mieux. Toute l’équipe sera ravie de vous accueillir de nouveau dans l’espoir d’améliorer votre jugement. Cordialement. Valérie

  • Avatar Sara.A
    1 / 5
    Le 09/09/2021 à 00:35

    Cher pour ce que c'est. La prochaine fois j'irai un peu plus loin mais tant pis j'irai voir la concurrence. Lit qui grince et fait du bruit dès que vous bougez un peu, c'est vraiment pénible ! Salle de bain pas très agréable... Rouille etc... C'est limite. Et petit dej qui ne donne pas envie. Pour le prix c'est abusé ! Ça ne vaut pas plus de 50euro la nuit. Je l'ai un peu en travers.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes. Cordialement. La Réception

  • Avatar Michaël.i
    1 / 5
    Le 15/08/2021 à 22:25

    Très mal insonorisé, l'accès au parking est en plein virage et super dangereux car le temps de récupérer le code d'y portail la voiture reste à moitié en travers de la route. Rideau de douche... à quand une vraie paroie vitrée. Petit déjeuner tout juste correct

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Vous avez eu la gentillesse de déposer votre avis et commentaires relatifs à votre séjour. Vous n’avez pas rencontré lors de votre séjour le niveau de qualité conforme à vos attentes, veuillez nous en excuser. Nous tâcherons à l'avenir de vous satisfaire au mieux en faisant le nécessaire pour améliorer les différents points que vous avez soulignés dans votre avis. A très bientôt Cordialement, Cordialement. Valérie

  • Avatar SOPHIE.A
    4 / 5
    Le 22/11/2021 à 08:58

    Très bon Hotel, mais bruyant au niveau des portes des chambres. Le petit déjeuner très cher pour la qualité, et salle trop petite

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis. Nous regrettons sincèrement que votre expérience à l’hôtel n’ait pas été à la hauteur de vos attentes malgré tout le soin apporté pour que les séjours de nos clients se déroulent au mieux. Cordialement

  • Avatar ABRAHAM.I
    4 / 5
    Le 26/10/2021 à 05:14

    Très bon hôtel très bon service mais manque une chaise car un couple c'est 2 personnes. Salle de bain excicu on manque d espace pour la toilette.Lumieres trop faibles dans la chambre et la salle de bain.personnel très agréable,serviable et toujours à notre écoute

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Tout d'abord merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de constater que votre séjour parmi nous ait répondu à vos attentes à tous les niveaux. Concernant votre remarque, nous en prenons bonne note afin d'améliorer un peu plus le confort de nos chambres et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour au B&B de Lille Lezennes. Cordialement. Valérie

  • Avatar Calice.
    1 / 5
    Le 16/05/2021 à 17:57

    J'ai passé une bonne nuit mais j'ai décidé de rester un jour de plus alors j'ai acheté une nuit supplémentaire dans une autre chambre lors du changement de chambre à 12h ma copine à faire une crise d'angoisse dans les escaliers, le manager d'hôtel et venue en hurlant et sans masque;il ne voulait pas comprendre la situation et il m'a menacé d'en venir aux mains avec moi j'ai ignoré ce qu'il a dit mais il a continué à crier pour que l'on se déplace dans notre chambre alors que ma copine ne pouvait pas se levée il s'est permis de lui parler vulgairement. je me suis interposé et il nous à demander de dégager et qui en ai rien à faire de nos soucis. Un moment qui gâche des vacances entières ce qui m'invite à ne pas vous conseiller cet hôtel..

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Lucas, Nous regrettons sincèrement que votre expérience à l’hôtel n’ait pas été à la hauteur de vos attentes malgré tout le soin apporté pour que les séjours de nos clients se déroulent au mieux. Cordialement Valérie

  • Avatar Luc.I
    3 / 5
    Le 26/06/2021 à 08:38

    J'ai réservé une chambre pour deux personnes et aussi deux petit déjeuner, mais dans la salle de bain il n'y avait qu'une seule serviette de bain. Dommage, non prise ne compte du nombre de personnes dans la chambre. Il vas falloir s'organiser un peu mieux. Je vais refaire un test sur un autre lieu pour me faire une idée si je vais vous être fidèle lors de mes déplacements.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour MR Billard, La deuxième serviette ainsi que le deuxième gobelet se trouvent sur étagère au dessus de la penderie, justement parce que nous tenons compte du nombre de personne et parce que c'est ainsi dans tous les B&B. Je vous invite donc à ne pas émettre de jugement trop hâtif et à mesurer votre avis. Cordialement. La Réception

  • Avatar nicoli.e
    5 / 5
    Le 16/05/2022 à 15:17

    Cela fait plusieurs fois que nous séjournons dans votre chaîne et nous sommes très content du rapport qualité prix.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour . Vos commentaires positifs sont un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes. A très bientôt ! Cordialement. Coralie

  • Avatar O..l
    4 / 5
    Le 10/12/2021 à 07:50

    Hôtel propre personnel à l'écoute et disponible. La salle du petit déjeuner mériterait d'être isolée du hall d'accueil.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Nous vous remercions d’avoir choisi le B&B de lezennes. Nous sommes très heureux que votre séjour se soit bien passé. C'est avec grand intérêt que nous avons pris en compte vos commentaires. A très bientôt parmi nous ! Cordialement. Valérie

  • Avatar math.r
    5 / 5
    Le 24/04/2021 à 10:07

    je suis venu ici quelques jours , l’hôtel est bien placé avec des commerces et des services de restauration autour, le personnel est accueillant , présent si il y a besoin . Les chambres sont propres et agréable , très bon séjour passé dans cet hôtel , je recommande .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Lille Lezennes lors d'un prochain séjour Cordialement. Valérie

  • Avatar Saphir.S
    3 / 5
    Le 22/06/2021 à 14:32

    A 16H, ne voir personne à l'accueil... devoir régler toutes les chambres pour avoir accès à l'intérieur, prendre son petit-déjeuner à l'extérieur en le posant sur le capot du véhicule, Trop, c'est Trop... La Covid a bon dos. 2 voire 3 petites tables à l'intérieur, quelques tables le long du bâtiment a l’extérieur de quoi poser son café et pouvoir tartiner son morceau de pain... L'échange de serviettes que l'on n'arrive pas à sécher.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Comme le titre votre avis, s i vous êtes client B&B, vous devez donc parfaitement connaître le fonctionnement de nos hôtels et savoir qu'entre 11h et 17h, nos réceptions sont fermées et que l'accueil se fait par le distributeur de chambres automatique. Tout comme le fait qu'avec un simple coup de téléphone, vous auriez eu la possibilité de régler vos chambres séparément. Aussi, par rapport à vos autres remarques. Vous n'avez apparemment pas acquis le réflexe depuis un an de porter votre masque suite à la situation sanitaire que nous vivons actuellement, puisque nous avons dû tout le we vous rappeler cette consigne. Il est donc normal que vous ne puissiez comprendre les mesures sanitaires que le gouvernement imposent aux cafés hôtels et restaurant sous peine de fermeture administrative. Pour finir, l'échange de serviettes est possible sans limites sur simple demande en réception, ceci fait également partie du protocole sanitaire mis en place depuis plus d'un an dans TOUS les B&B. Je vous confirme donc que ce qui se passe au B&B de Lezennes , se passe également dans tous les autres hôtels du groupe. Cordialement. La Direction

  • Avatar Alain.e
    4 / 5
    Le 21/06/2021 à 07:31

    Je suis venu pour passer un concours. J'ai passé 2 nuits au calme sur un lit de bonne qualité. Le personnel est très sympathique. Si malheureusement j'ai loupé mon concours, je reviendrai dans 2 ans. Cordialement

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Alain, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Hôtel LILLE Lezennes Stade Pierre Mauroy. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour Cordialement. Valérie

  • Avatar Tony.h
    5 / 5
    Le 24/01/2022 à 12:23

    Très bon hôtel, très bonne accueil à l'écoute des clients, hôtel très propre je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour . Vos commentaires positifs sont un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes. A très bientôt ! Cordialement. Valérie

  • Avatar tinkie.o
    5 / 5
    Le 20/08/2021 à 13:08

    Bien pour une étape. Hotel situé dans une zone commerciale. Mais calme la nuit. Personne a l'accueil accueillante. Bonne literie. Chambre propre. Petite salle de douche avec WC, lavabo et douche. Gel douche, shampooing dans lla douche. Pas d'autres produits. Tv Pas de plateau courtoisie mais lingette désinfectante sur bureau. Code d'accès parking, chambre et wifi sont le même pour 1 chambre Pour les repas, zone commerciale donc burger King, kebab, KFC, Buffalo, 3 brasseurs a proximité Présence d'une borne de commande repas (burger,pizza et sushi) en livraison Petit déjeuner simple mais efficace

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé et que vous ayez apprécié notre hôtel et ses services. Au plaisir de vous accueillir de nouveau pour un autre séjour au B&B de Lille Lezennes. Cordialement. Valérie

  • Avatar camille.o
    5 / 5
    Le 19/06/2021 à 11:59

    Malgré une 1ere nuit compliquée à cause de clients irrespectueux; les gérants ont fait le nécessaire immédiatement le lendemain pour arranger les choses. Et ils ont même fait un geste très touchant. Les gérants sont accueillants à l’écoute souriants et sérieux. L’hôtel est bien situé (pas trop loin de Lille et accessible via métro et bus), propre, avec parking et wifi gratuit Je recommande absolument Encore un énorme merci pour ce séjour professionnel qui s’est très bien passé et reposant Je reviendrai sans hésiter Camille B.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Camille, Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour au B&B Hôtel LILLE Lezennes Stade Pierre Mauroy. Vos commentaires positifs sont un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes. A très bientôt ! Cordialement. Valérie

  • Avatar Freddy.r
    5 / 5
    Le 18/04/2022 à 15:31

    Personne à l'accueil très sympa avec le sourire un vrai rayon de soleil

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Freddy, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B de Lille Lezennes. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement. Valérie

  • Avatar Thorgal.
    4 / 5
    Le 20/02/2020 à 09:12

    Mon compagnon et moi avons passé 1 nuit dans cet hôtel. Pour la chambre, la literie était très confortable en revanche la salle de bain n'est pas toute jeune, de plus la chambre n'avait une très bonne odeur. La nuit a été très calme, et le petit déjeuner tout à fait correct. Je recommande cet hôtel plutôt pour des courts séjours.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Manon, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau. Cordialement. Valérie

  • Avatar Julien.a
    4 / 5
    Le 09/02/2022 à 07:19

    Je n'y retournerai pas pour la clientèle c'est sûr. Mais par contre le personnel est vraiment adorable.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour cet avis. Cordialement

  • Avatar Damien.u
    4 / 5
    Le 30/11/2021 à 17:48

    Hôtel très bien situé,et calme, accueil sympathique. Rigueur sur les mesures COVID du personnel, très bien.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour . Vos commentaires positifs sont un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes. A très bientôt ! Cordialement. Valérie

  • Avatar Cedric.0
    4 / 5
    Le 08/12/2020 à 17:28

    Hôtesses d'accueil très sympa. Par contre en semaine c'est assez bruyant sans compter ceux qui ne respectent pas certaines règles comme : ne pas fumer dans l'hôtel. Faudrait les verbaliser. 60 euros la nuit ; un peu cher je trouve. Bref c'est mon avis personnel. Rectification : prix abordable . Merci pour votre réponse = 1 étoile en plus.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre séjour. Nous vous présentons toute nos excuses pour la présence d'odeurs de tabac dans votre chambre. Nous comprenons parfaitement la gêne que peuvent provoquer ces odeurs pour les clients non-fumeurs. Notre établissement est 100 % NON FUMEUR, et nous regrettons l'incivilité de certains clients qui ne respectent pas cette consigne. Malgré une amende de 80 €, facturée à chaque client ne respectant pas la consigne, certain décide de quand même fumer. Notre tarif est en parfait adéquation avec le marché lillois et notre classification 2 étoiles. Cordialement. Valérie

  • Avatar blimburg.o
    1 / 5
    Le 21/10/2021 à 15:08

    Horrible, cheveux, saleté, odeur, à fuir.. Merci a la réceptionniste de nous avoir changé la Chambre mais propreté équivalente.. Nous avons fuis a la première nuit malgré l'annulation et le remboursement impossible

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes très étonnés de votre avis. Avec votre nom d'utilisateur google nous ne retrouvons pas trace de votre réservation.Pourriez vous nous indiquer votre date de séjour et-ou le nom auquel a été réservé votre chambre. Dans cette attente, Cordialement. La Direction

  • Avatar sylvie.a
    3 / 5
    Le 01/09/2021 à 14:38

    Pour une nuit (samedi soir) de passage sur Lille Chambre et salle de bain propres et correctes, au calme. Personnel aimable à l'accueil

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Vos appréciations ont retenu toute notre attention et nous vous en remercions. Nous regrettons, par ailleurs, que mon équipe et moi-même n’ayons pas été informés de ces incidents au moment de votre séjour; nous aurions été heureux de vous proposer une alternative afin de vous assurer un séjour réussi. Nous espérons toutefois garder votre confiance et avoir le plaisir de vous accueillir pour un autre séjour . Cordialement. Valérie

  • Avatar RDCONGO.O
    1 / 5
    Le 13/07/2021 à 09:12

    Une expérience désagréable, et j'ai déjà envoyé un mail de réclamation à votre service client. Imaginez en période, je suis arrivé dans une chambre non faite,non désinfecté, emballage de nourriture sur la table, toilettes sales; J'estime que vous m'avez fait prendre de risques inutiles en période COVID, doit être dédommager. Merci. Merci.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Afin d’éclairer le lecteur, vous êtes arrivés alors que le ménage était toujours en cours. Tout comme vous jouissez de la chambre jusque 12h, il arrive de façon exceptionnelle que le client précédent libère la chambre en retard et qu’à 14h celle ci ne soit pas encore nettoyée. C’est malheureusement ce qui vous est arrivé. Notre organisation met donc à disposition la sonnette des urgences à laquelle vous avez fait appel. Celle ci nous contacte et nous vous reatribuons une chambre déjà prête dans la minute, ce que nous avons fait également dans votre cas. Ainsi, à partir du moment où vous avez utilisé le gel hydroalcoolique mis à disposition en réception pour nos clients et respecter le port du masque comme les consignes l’indiquent, vous n’avez donc couru aucun risque par rapport au covid, soyez rassuré. Nous aimerions donc avoir un avis sur la nuit que vous avez réellement passé une fois ce problème réglé par nos équipes, puisque vous êtes bien resté dans notre établissement à la suite de ceci . Cordialement

  • Avatar Paloma.q
    4 / 5
    Le 09/01/2022 à 15:13

    Hôtel bien agencé ,propre et bien situé. Nous reviendrons

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Paloma, Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour au B&B de Lille Lezennes. Vos commentaires positifs sont un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes. A très bientôt ! Cordialement. Valérie

  • Avatar Samantha.b
    4 / 5
    Le 05/10/2021 à 09:14

    Hôtel agréable, il n’y a que les oreillers qui ne sont pas confortables, et salle de bain un peu trop petite. Sur la télé il y avait une chromecast mais impossible de l’utiliser

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes. A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel. Cordialement. Valérie

  • Avatar William.
    5 / 5
    Le 19/03/2021 à 18:25

    Hotel très bien situé proche commerce et restaurant et bien entretenu. Personnels d'accueil et d'étages au top.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour . Vos commentaires positifs sont un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes. A très bientôt ! Cordialement. Valérie

  • Avatar Émeline.a
    5 / 5
    Le 26/04/2021 à 20:18

    Excellent accueil, la réceptionniste est très à l’écoute et serviable . Les chambres sont propres malgré une salle de bain qui mériterait un coup de neuf . Je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Emeline,, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau. Cordialement. Valérie

  • Avatar Christophe.r
    5 / 5
    Le 14/12/2021 à 18:17

    Merci pour ce séjour, très bons services. Merci pour tous vos précieux conseils (parking Auchan + metro jusqu'à Lille, les restos,...).

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Christophe, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. La satisfaction de nos clients est notre priorité et c'est toujours un réel plaisir de lire des remarques encourageantes comme les vôtres. Toute l'équipe espère avoir l'opportunité de vous accueillir prochainement ! Cordialement. Valérie

  • Avatar Aurelie.o
    2 / 5
    Le 15/10/2021 à 11:09

    Trop de bruit autant lors de la prise du petit déjeuner car le personnel de nettoyage parlait très fort à proximité, et dans les couloirs également.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis. Nous regrettons sincèrement que votre expérience à l’hôtel n’ait pas été à la hauteur de vos attentes malgré tout le soin apporté pour que les séjours de nos clients se déroulent au mieux. Cordialement. Valérie

  • Avatar Hélène.o
    5 / 5
    Le 26/05/2021 à 19:23

    Sejour agréable. Nous avons très bien dormi. Hôtel calme et propre. Le personnel est agréable et à l’écoute. Nous reviendrons avec grand plaisir !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Hélène, Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour . Vos commentaires positifs sont un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes. A très bientôt ! Cordialement. Valérie

  • Avatar Sébastien.a
    4 / 5
    Le 01/10/2021 à 16:24

    Bon rapport qualité prix.calme.literie confortable.petit dej sympa.personnel agréable et souriante.petit bémol peut être la propreté de la chambre.meme si ça reste correct ça pourrait peut être être plus poussé.apres le personnel a t'il vraiment le temps vu le nombre de chambres a faire et peut être en sous effectif ??mais ça reste bien..j ai connu bien pire .j y retournerai sans problème lorsque je serai en déplacement professionnel la prochaine fois

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Vos avis sont essentiels pour nous. Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément causé par notre équipe de nettoyage. Nous avons refait un point avec la gouvernante à ce sujet. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement . Cordialement. Valérie

  • Avatar Gaëlle.z
    4 / 5
    Le 10/06/2019 à 05:04

    La chambre est en très bon état et propre. Très bonne literie . La salle de bain est un peu petite, et la douche fait vraiment "cheap", mais à ce tarif là on ne peut pas trop en demander. Petit déjeuner bien, mais sans plus. Le gros point négatif de cet hôtel est son absence d'isolation phonique, autant d'une chambre à l'autre (j'entendais mon voisin ronfler comme s'il était dans la même pièce), que vers le couloir. Heureusement que mes voisins étaient discrets !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour GAELLE, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti. Nous sommes très heureux que votre séjour se soit bien passé. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une bonne journée. Cordialement. Valérie

  • Avatar Anne.r
    5 / 5
    Le 11/10/2021 à 07:56

    pas de problème pour accéder à l'hôtel ait du appeler (cher) pour que soit mis en place le check à distance pour l'accès à la chambre. dommage, sinon très bien

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour . Vos commentaires positifs sont un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes. A très bientôt ! Cordialement. Valérie

  • Avatar Elodie.e
    4 / 5
    Le 30/09/2020 à 14:29

    Bon séjour.Juste petit soucis de fenêtre à l'arrivée( plus étanche)mais cela s 'est bien passé avec l'accueil car nous avons eu la possibilité de changer de chambre. Odeur d'égoût dans la salle de bain .Accueil parfait ,professionnel.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Je vous remercie de nous avoir accordé ces quelques instants pour vous exprimer suite à votre séjour. Je suis ravie d’apprendre que les prestations proposées vous ont donné satisfaction et je prends bonne note des points à propos desquels vous souhaiteriez que des améliorations soient apportées, notamment concernant internet. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau prochainement. Cordialement. Valérie

  • Avatar Gwenaëlle.a
    5 / 5
    Le 13/10/2019 à 10:55

    J'ai passé 3 nuit à cette hôtel avec ma petite famille.. Très propre, vraiment rien à dire. Personnel à l'écoute des clients, souriant(e). Le petit-déjeuner au top pour le prix. Ont reviendra avec plaisir. À bientôt l'équipe de B&B HÔTEL.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour . Vos commentaires positifs sont un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes. A très bientôt ! Cordialement. Valérie

  • Avatar Célia.i
    4 / 5
    Le 06/09/2019 à 06:39

    Séjour correct, un peu déçus car une des chambres avait deux lits simples qui en faite étaient collés et donc faisaient un lit double. Nous avons pu les décaler un tout petit peu mais trop peu pour être à l'aise lors d'un séjour pro avec un collègue.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Célia, Nous vous remercions d’avoir choisi B&B Hôtel LILLE Lezennes Stade Pierre Mauroy. Nous sommes très heureux que votre séjour se soit bien passé. C'est avec grand intérêt que nous avons pris en compte vos commentaires. A très bientôt parmi nous ! Cordialement. Valérie

  • Avatar nathalie.i
    4 / 5
    Le 10/10/2021 à 13:36

    Très bien Super literie ...spartiate mais voila pas besoin d une suite😋 Propre... Personnel a l ecoute ,courtois aimable Petite "etoile en moins "car nos voisins de chambre étaient venus faire la fete ...pas dormir Mais l hotel n est pas reponsable ...mais nous on offert la nuit sans le demander ...bravo pour le prophétisme A bientôt

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour . Vos commentaires positifs sont un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes. A très bientôt ! Cordialement. Valérie

  • Avatar Violette.o
    2 / 5
    Le 31/05/2019 à 16:57

    Nous avons trouvé cela moyen, car il faisait très chaud dans les chambres sans climatisation. Nous avions également mis sur la porte de notre chambre la pancarte qui indique "ne pas déranger", malgré tout une femme de ménage à toqué a la porte vers 9h00, elle s'est excusé mais néanmoins je n'ai pas compris l'utilité de la pancarte ? Nous n'avions pas pris de petit déjeuner c'est pourquoi nous aurions aimé dormir plus longtemps... Nous avons vérifié, et l'heure de la libération de la chambre était bien à 12h00 donc nous avions largement le temps de dormir. Le bac de douche n'étais pas vraiment propre mais je n'ai pas pensé de prendre en photo.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Merci pour ces détails . Nous avons pris bonne note de vos remarques et transmettons à l'équipe de nettoyage. En ce qui concerne la climatisation, notre hôtel n'est pas vendu avec climatisation et ce point est bien précisé dans notre descriptif. Cordialement. Valérie

  • Avatar Romain.a
    5 / 5
    Le 11/01/2020 à 09:27

    Un séjour qui s’est très bien déroulé. Les employés de l’hôtel sont très sympathiques et vous renseignent très bien. Merci à eux :-) Il est à deux minutes à pied des transports en commun et pas loin de la faculté de Lille 3. Le seul petit point noir, c’est la salle de bain, elle est un peu vieille et aurait besoin d’un petit coup de rénovation.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour . Vos commentaires positifs sont un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes. Je vous confirme que nos salle de bain vont être rénové cet été. Au plaisir de vous accueillir pour un prochain séjour. A très bientôt ! Cordialement. Valérie

  • Avatar Coralie.o
    5 / 5
    Le 23/11/2021 à 04:27

    Mon séjour a été court mais sans aucun problème et sécurisant. C'est le plus important

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour. Vos commentaires positifs sont un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes. A très bientôt ! Cordialement. Valérie

  • Avatar alexandre.u
    5 / 5
    Le 18/10/2021 à 23:58

    Je conseille cette hôtel car le personnel est très aimable et souriant. L'hôtel est bien entretenu.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour . Vos commentaires positifs sont un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes. A très bientôt ! Cordialement. Valérie

  • Avatar Anthonybetas.
    5 / 5
    Le 13/06/2021 à 15:16

    Le lieu en lui même ne casse pas 3 pattes a un canard celui du grand stade est bien mieux parce contre 5* pour La demoiselle de la réception est vraiment très courtoise et gentille.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour votre avis et votre note . Cependant, pour apporter précisions aux lecteurs. Nous sommes effectivement deux hôtels avec des situations bien différentes . Notre hôtel dispose d’un parking gratuit sécurisé dont l’accès est très facile et l’ambiance au sein de notre hôtel est dite « familiale « Notre hôtel est entouré de verdure. Nous sommes classés 2* Le B&B Grand stade dispose d’un parking souterrain payant, de 30 chambres de plus et est situé sur le parvis du stade et de l’autoroute . Il est classé 3* Tout est donc une question de goût . Sommes nous comparables ? Cordialement Valerie

  • Avatar Jean-Baptiste.A
    4 / 5
    Le 24/10/2018 à 07:05

    Nous avons passé un bon séjour dans cet hôtel. Les locaux et la chambre sont corrects. Quelques défauts dûs à l'utilisation des lieux mais rien de bien grave (une lampe de chevet HS, une butée de porte bien fatiguée, Les lits sont de bonne taille et confortables. La chambre est propre. Le petit déjeuner buffet est très bon! L'accueil n'étant pas ouvert 24h/24, un automate se charge de délivrer le code de la chambre et du parking (gratuit) en dehors des heures d'ouverture. Attention : un autre B&B se situe au pied du Stade, à quelques centaines de mètres. Ne faites pas comme nous : présentez vous au bon hôtel! ;)

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre avis. A très bientôt. Valérie

  • Avatar Cdy.n
    1 / 5
    Le 26/10/2021 à 13:07

    Je suis non fumeuse on m'a facturer une amande à 80e cela fais plusizur fois sans raison quand on Appel on nous envoie boulet inacceptable j'ai pris 4jours et on me facture sans raison Bb hotel le pire des hotel Avec des vigil pour nous surveiller ect inadmissible

    Réponse du propriétaire :
    Chère Louise ou sa soeur, Je vous fais un copier coller de la réponse déjà faite. Apparemment vous avez l'intention de demander à toute votre famille de mettre des avis négatifs sur notre établissement en vengeance de votre mécontentement, alors que ceux ci n'ont jamais séjourné chez nous. Le lecteur ne sera pas dupe. Je vous ferais donc à chaque fois la même réponse. Vous avez été débité de 80€ suite à l’amende cigarette comme le précise le règlement de notre établissement et les écriteaux présents en chambre, en réception, dans l’ascenseur . De plus, le gardien a dû intervenir à plusieurs reprises suite à un comportement inapproprié. Les clients des chambres voisines ont pour certains été réveillés en pleine nuit par votre faute. De même des familles avec enfants pour lesquelles nous avons dû avoir un geste commercial en compensation de ce désagrément causé par votre faute. Ainsi de lire votre plainte et de recevoir de votre part un avis avec cette note est quand même très gonflé. Nous vous invitons donc à l’avenir à respecter les lieux et les autres clients . Et vous invitons à choisir un autre établissement que le nôtre. Cordialement . La Direction

  • Avatar Karim.l
    3 / 5
    Le 25/06/2019 à 10:21

    Hôtel correct pour quelques jours. L'isolation des chambres est trop légère, on entend tout ce qui se passe dans le couloir et le programme tv du voisin. La salle du petit-déjeuner mériterait d'être un peu plus grande pour les jours d'affluence.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Je vous remercie de nous avoir accordé ces quelques instants pour vous exprimer suite à votre séjour . Je suis ravie d’apprendre que les prestations proposées vous ont donné satisfaction et je prends bonne note des points à propos desquels vous souhaiteriez que des améliorations soient apportées. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau prochainement. Cordialement. Valérie (Translated by Google) Hello , Thank you for giving us these moments to express your interest in {hotel}. I am pleased to hear that the services offered have been satisfactory and I take note of the points on which you would like improvements to be made. We hope to have the opportunity to welcome you again soon. Cordially. Valérie

  • Avatar Matsch.
    1 / 5
    Le 03/01/2020 à 09:22

    Nous sommes habitués aux hôtels b&b et avons toujours été très satisfaits jusqu'à cet hôtel de lille-Lezennes. La chambre n'était pas propre... Poussière, cheveux.. la chambre était humide... mal isolé, le froid passe sous la fenêtre.. sanitaires d'hygiène moyenne. Fuite du pommeau de douche.. fuite de la chasse d'eau.. pas ou peu de papier toilette.. Je ne sais pas quelle réponse nous aurons mais une nuit c'est fait pour se reposer dans un endroit propre, ce ne fut pas le cas.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Tout d’abord nous sommes désolés que votre séjour n’ait pas été à la hauteur de vos attentes et Que votre séjour dans notre établissement ne soit pas Réussi. Notre équipe met tout en œuvre pour atteindre un niveau de qualité de prestation et lorsque celui ci n’est pas au rendez vous il existe plusieurs outils à votre disposition afin de corriger rapidement une insatisfaction. Venir nous rencontrer en réception afin de nous faire part de votre mécontentement et vous proposer une solution adaptée. Dans votre cas, l’hôtel étant loin d’être complet pendant les vacances scolaires nous pouvons aisément vous déloger dans une autre chambre qui correspond à vos attentes. Notre hôtel va subir en 2020 une nouvelle rénovation qui corrigera les points négatifs que vous soulevez , la salle de bain et l’isolation des fenêtres. Aussi si la réception était fermée après le constat de ces points , nous aurions pu appliquer la même solution en faisant appel à la borne d’urgence présente dans tous les B&B et qui contacte la personne d’astreinte 24/24 Restant à votre écoute Cordialement La Réception

  • Avatar ludo'.
    2 / 5
    Le 19/01/2020 à 15:28

    Déçu. qualité de la chambre 213 le 14/01/20 bien ameublement agencement bien agréable, Salle D'eau GROSSE déception. trace de noire moisissure au plafond. les coins de douche épaisseur de poussière et savon à gratter. Choix du pommeau de douche encombrante et lourd. flexible fuit au niveau du pommeau. problème qualification du personnel de ménage, qui laisse entrer n'importent qui. dans ma mésaventure lors de la prise de possession la chambre était occupé par des personnes qui pensaient avoir pris la bonne chambre ils se sont installés quand le personnel de ménage était dedans. la réceptionniste qui n'était pas des plus aimables a notre arrivée a su très bien gérer le problème et est devenu aimable et serviable face à ce problème. les personnes qui s'étaient incrustés prétendait n'avoir rien toucher et se n'était pas le cas la réceptionniste est venu vite tout remettre en état au top. autre bémol le petit dej déçu par espace de la salle et surtout le choix connu mieux même pour 2 étoiles. le cadre environnant peu plaisant station service carrefour brillant le soir et nuit. visiblement d'autres chambre avait ce soucis de noirceurs au plafond toujours au 2eme étage .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes désolés que notre établissement n'ait pas répondu à vos attentes. Je vous confirme que nos salle de bains vont être rénovées très prochainement. Pour les autres points négatifs de notre établissement, nous appartenons à la chaîne économique B&B et les prestations sont identiques à toutes la chaîne, quand à la localisation, vous n'êtes surement pas à l'origine du choix de notre hôtel. C'est justement notre localisation, accessible et pratique en terme de zone commerciale qui fait l'attractivité de celui ci , notre clientèle étant essentiellement une clientèle affaire et non de tourisme. Nous sommes au cœur des centre d'affaires de la zone avec de surcroît un parking privé gratuit et sécurisé Cordialement. La réception

  • Avatar tsam.
    2 / 5
    Le 31/08/2018 à 10:51

    Nous avons été vraiment incommodés par l'odeur de tabac très forte de la chambre (non fumeur pourtant ! ) La fenêtre était ouverte à notre arrivée mais même les draps semblaient imprégnés . Des odeurs d'égout désagréables dans la salle de bain (plus supportable heureusement) n'ont pas amélioré notre mauvaise expérience globale. Déçus....

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre séjour. Nous vous présentons toute nos excuses pour la présence d'odeurs de tabac dans votre chambre. Nous comprenons parfaitement la gêne que peuvent provoquer ces odeurs pour les clients non-fumeurs. Notre établissement est 100 % NON FUMEUR, et nous regrettons l'incivilité de certains clients qui ne respectent pas cette consigne. En espérant vous revoir prochainement au {hotel}. Cordialement. Valérie

  • Avatar stéphane.u
    2 / 5
    Le 02/08/2018 à 21:14

    Un accueil minimaliste. Un hôtel situe trop proche d'une route très fréquentée, jusqu'à tard dans la nuit. Un séjour en pleine période de chaleur, pas de climatisation dans la chambre donc très chaud mais impossible de dormir fenêtre ouverte avec tous ces bruits extérieurs et impossible à cause de la chaleur fenêtre fermée. Très déçu du petit déjeuner, avec 4 croissants présents, 2 tartines de pain de mie, un peu de pain frais aux céréales et quelques croûtons de baguettes. Les loulous espéraient un pain au chocolat. Rien à voir avec notre premier séjour.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Stéphane, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis. Nous regrettons sincèrement que votre expérience à l’hôtel n’ait pas été à la hauteur de vos attentes malgré tout le soin apporté pour que les séjours de nos clients se déroulent au mieux. Cependant, Nôtre hôtel a toujours été sans climatisation et situé sur le boulevard de tournai. Il fait effectivement très chaud en ce moment et il est difficile de trouver de la fraîcheur . Pour le petit déjeuner, nous sommes désolés que le buffet n'ait pas été à la hauteur de vos attentes, mais le produit B&B ne prévoit pas de petit pain au chocolat. Une nouvelle offre petit déjeuner sera bientôt proposé à notre clientèle à la rentrée, avec de nouveaux produits. Nous espérons que vous viendrez la découvrir. Cordialement. Valérie

  • Avatar manu.r
    4 / 5
    Le 25/09/2018 à 20:38

    Petit hôtel sympathique. J’ai occupé une chambre avec 2 petits lits simples. Elle était propre, au calme mais quelque peu exigüe. Suffisant pour pour une halte professionnelle. Le personnel est agréable et très avenant et le service fourni est très correct. Les petits déjeuners sont à discrétion avec croissants, biscottes, sucré, salé et boissons. Je recommande cet hôtel qui se situe à 30min du centre-ville en heure de pointe. Un bon compromis entre proximité et tarifs.

    Réponse du propriétaire :
    Quel plaisir de vous lire Manu. Au plaisir de vous revoir. Cordialement. Valérie

  • Avatar Marie.u
    5 / 5
    Le 01/03/2019 à 06:52

    Hôtel récent, propre et sécurisé ! L’accueil était super et le petit déjeuner était très bon (choix varié) ! J’ai séjourné en famille (3 personnes dans la chambre) même si c’est exigu pour une nuit c’était parfait ! Rapport qualité prix au top

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour . La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour Cordialement. Valérie

  • Avatar Christophe.c
    4 / 5
    Le 11/07/2018 à 09:00

    L’hotel est sympa, l’acceuil très souriant, personnels très agréable . Le petit déjeuner serait à revoir, trop peu de choix. Les chambres sont trop petite avec les lits jumeaux, l’impression de se monter dessus, la salle de bain est d’un autre temps, à revoir. Le rideau occultant ne remplit pas son travail et, gros point négatif, la chaleur dans la chambre, plus chaud qu’à L’extérieur par moment. Vous devriez songer fortement à la climatiser, cela ne joue pas en votre faveur. A bientôt, qui sait 😉

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre avis. A très bientôt. Valérie

  • Avatar Michel-Stéphane.a
    5 / 5
    Le 12/11/2021 à 13:35

    RAS chambre propre personnel discret nous reviendrons seul bémol la salle de bain un peu petite.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour . Vos commentaires positifs sont un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes. A très bientôt ! Cordialement. Valérie

  • Avatar Laura.o
    3 / 5
    Le 18/06/2018 à 10:17

    Accueil correct hôtesse d'accueil très agréable et tres souriante. Chambre petite mais assez pour une personne seule de passage. Salle de bain très confinée avec plusieurs points négatifs ( moisissure en haut des murs, poussière au dessus des lumières, joint de carrelage manquants, détériorés ou vert, serviette mise à disposition du client tachée) Petit déjeuner bon mais simple (manque de choix).

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis. Nous sommes navrés d'apprendre que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Lors d'un prochain séjour n'hésitez surtout pas à vous rapprocher de la réception de l'hôtel. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau dans l'espoir d'améliorer votre jugement sur notre hôtel. Cordialement. Valérie

  • Avatar Richard.e
    4 / 5
    Le 18/01/2022 à 14:57

    Calme et bien entretenu. La salle de bain un peu exigue

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions d’avoir choisi B&B Hôtel LILLE Lezennes Stade Pierre Mauroy. Nous sommes très heureux que votre séjour se soit bien passé. C'est avec grand intérêt que nous avons pris en compte vos commentaires. A très bientôt parmi nous ! Cordialement. Valérie

  • Avatar Joffrey.e
    4 / 5
    Le 07/07/2021 à 19:58

    Équipe très sympa mais propreté pas dingue. Je reste adeptes de ces hôtels low costs : toute une ambiance !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé et que vous ayez apprécié notre hôtel et ses services. Au plaisir de vous accueillir de nouveau pour un autre séjour aB&B de Lezennes. Cordialement. Valérie

  • Avatar Michael.e
    2 / 5
    Le 21/07/2020 à 16:36

    Pas de nettoyage des chambre durant le séjour, au client d aller vider ses poubelles de petit déjeuner dans les contener en extérieur . Et avec le déjeuner en chambre le bureau es vite sale et rien de fourni pour passer un coup dessus donc la chambre devient vite sale .je suis d accord d etre en risque covid mais il y a un minimum a avoir quand on viens faire un séjour

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous comprenons votre mécontentement mais le groupe B&B a communiqué sur tous ces points largement sur internet et en affichage présent partout dans l'hôtel. Le ménage en recouche est possible mais sur demande en réception. Sauf erreur, vous ne nous avez fait aucune demande en ce sens. Le petit déjeuner au vue de la configuration de nos salles, ne peut comme vous le signalez en raison de la situation sanitaire actuelle être servi en salle. Ce problème est commun à tous les B&B et même les autres chaînes d'hôtels. C'est pourquoi, la clientèle qui se rend dans les hôtels actuellement subie un protocole mis en place par celle ci et qui reste exceptionnel au vue du contexte. Nous ne comprenons donc pas cette déception et votre jugement si sévère pour des points que vous ne pouvez ignorez. Cordialement.

  • Avatar Léa.r
    4 / 5
    Le 16/12/2019 à 08:04

    Bon accueil et chambre correct toutefois le bruit du couloir est dérangeant + la lumière qui y reste allumée toute la nuit et qui passe sous la porte... C'est dommage que l'hôtel était mal fréquenté lors de notre passage, le sentiment d'insécurité ne contribue pas à passer une bonne nuit.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre avis même si toutefois vous comprenez que nous ne pouvons éteindre la lumière des couloirs pour des raisons de sécurité et de fonctionnement. Pour l'avis que vous portez sur notre clientèle, celui ci est déplacé . Vous portez un jugement qui vous est personnel sur nos clients et les avis ne sont pas là pour cela. Nous avons un gardien en place pour la sécurité de l'hôtel et de ces occupants, des caméras de vidéo surveillance , je vous assure donc que vous pouvez être sereine. Cordialement. La réception.

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