Hôtel Restaurant Campanile Lille Ouest - Lomme
- 3.3
- hôtels
- Lille
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels Hôtel Restaurant Campanile Lille Ouest - Lomme à Lille
Hôtel low cost simple avec chambres modernes, restaurant-bar à l'ambiance détendue et parking gratuit. Hôtel low cost simple avec restaurant.
Tags: Hôtel,
Les avis (99)
-
Pascal.o1 / 5Le 26/10/2021 à 16:36
Un lieu très agréable et parfaitement entretenu par les jardiniers ( fort sympathique ) de ' ma ' ville de lomme. J'y croise des pêcheurs des familles des sportifs des écoles des personnes handicapés. .....accompagnés par de belles personnes. .....la vie quoi 😉
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour positif, L'accueil et la qualité est l'une de nos priorité. Je vais partager votre commentaire avec mon équipe. Cordialement Jérémie -
Elisabete.e5 / 5Le 02/06/2022 à 20:54
Excellent séjour. Accueil fabuleux. Une équipe extraordinaire aux petits soins. Un très bon cuisiner j ai adoré la tarte aux maroilles. Une vue magnifique sur un lac.des chambres propres avec l essentiel. Un super petit déjeuner. Je reviendrais avec joie. Ne changez rien.
Réponse du propriétaire :
Chère cliente, L'accueil et la qualité sont l’une de nos priorités. Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre séjour agréable dans notre établissement. Nous serons heureux de vous recevoir de nouveau. Je vais partager votre message avec mon équipe. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées -
LAVANDIER.u4 / 5Le 01/04/2022 à 12:39
Accueil très sympathique. Vue sur un lac. Hôtel isolé des passages routiers. Chambre spacieuse et bien équipée. Un peu vieillot toutefois. Le service en + : les tisanes / café / thé avec bouilloire à disposition dans la chambre. Du coup, réveil le matin avec un premier café, devant les informations avant de me préparer et d'aller au restaurant pour un petit déjeuner type continental. Les équipes du restaurant sont très gentilles et conseillent vraiment bien. Possibilité de commander une salade ou un casse-croûte si peu de temps pour déjeuner.
Réponse du propriétaire :
Cher client merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre séjour agréable dans notre établissement. Nous serons heureux de vous recevoir de nouveau. Cordialement Jérémie -
CARINE.E1 / 5Le 27/03/2022 à 07:57
Quasiment pas de chauffage dans les chambres. Pas de chauffage dans la salle de bain. Manque d'hygiène. Le rideau de douche baigne dans la baignoire. Obligé de tirer la chasse 4 fois avant que le papier parte : pas très écolo ! L'évier se rempli quand on fait couler l'eau. On entend les voisins. Chambre qui s'ouvre vers l'extérieur sans ascenseur. Je n'y remettrais jamais les pieds !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous avons pris bonne note de votre commentaire. Etant dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus. Nous sommes désolés pour l'inconfort causé par cette situation. Je vais alerter mon équipe sur ce point. Les commentaires de nos clients sont toujours source d'amélioration. En espérant vous revoir prochainement. Cordialement Jérémie -
Angélique.o4 / 5Le 16/12/2021 à 19:24
Chambre de nécessité, il y a tout ce qu'il faut mais n'est pas du tout jolie. Personnel de l'accueil très bien, serviable, agréable, et de bonne compagnie. Serveuse du soir très bien et très gentille, cuisinier également. Repas variés le soir et bon.
Réponse du propriétaire :
Cher cliente Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre séjour agréable dans notre établissement. Nous serons heureux de vous recevoir de nouveau. Cordialement Jérémie -
José.a3 / 5Le 24/02/2022 à 08:20
Très bien situé. Malheureusement chambre vétuste, salle de bain.... Literie à changer. Dommage. Par contre côté restauration dans l'autre bâtiment : très bien.
Réponse du propriétaire :
Cher client, Merci d'avoir pris le temps de noter notre établissement. Nous sommes toujours soucieux de vous assurer un agréable séjour au sein de notre hôtel, sachez que nous sommes présent à la réception 24h sur 24, nous aurions peut être pu ,trouver une solution ensemble afin de palier aux problèmes rencontrés, En espérant pouvoir vous accueillir de nouveau très prochainement. Cordialement Jérémie -
sara.a3 / 5Le 18/02/2022 à 13:22
Le petit déjeuner est le point positif (je n'y ai pas mangé le midi ni le soir) La chambre est propre mais plutôt moche avec un téléviseur accroché de travers... Le plus gros point négatif est qu'il n'y a que 3 prises qui sont au niveau du lit + 2 au niveau du bureau... alors entre le pc et les téléphones de nos jours ce n'est pas suffisant... surtout que vous ne pourrez ni vous sécher les cheveux ni vous les lisser devant un miroir étant donné qu'il n'y a aucune prise dans la sdb... J'étais au rdc donc autant vous dire que si vous êtes une couche tôt, vos voisins vous réveilleront en rentrant dans leur chambre, en parlant, car vous entendez tout, même la route et le vent... vaut mieux être bien fatigué si vous voulez dormir tôt... Le radiateur vous réveillera quand même en vous effrayant avec les bruits qu'il fait...
Réponse du propriétaire :
Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience soit plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur, dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, madame, nos salutations distinguées. Cordialement Jérémie -
Nabil.A5 / 5Le 17/05/2022 à 15:13
Très bonne hôtel rapport qualité prix et le personnel est fidèle a la réputation des nordistes personnel vraiment très sympa. Je recommande vivement
Réponse du propriétaire :
Cher client, Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre agréable séjour dans notre établissement. En espérant vous revoir prochainement. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Gustavo.a1 / 5Le 14/05/2022 à 13:31
Chambre plein de fourmis pas pus rester non remboursé pas d'efforts de leur côté plus jamais je reviendrais très déçu, toilette tiré plus fois pour le papier part je déconseille cette hôtel
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience soit plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Morgan.e3 / 5Le 07/04/2022 à 12:14
Sans plus, une bonne rénovation serait à prévoir, l'hygiène est correct, bon accueil et petit déjeuné acceptable.
Réponse du propriétaire :
Cher client merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre séjour agréable dans notre établissement. Nous serons heureux de vous recevoir de nouveau. Cordialement La réception -
Aurelien.o1 / 5Le 16/01/2022 à 10:25
Petit déjeuner ce matin vide pas de choix le réceptionniste sort les croissants ...au compte goutte jamais vu ça honteux pas de pain peu confiture cafer froid chambre froide en arrivant ..je vous déconseille fortement ce type d hôtel personnellement je n' ai jamais vue cela petit déjeuner aussi vide
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous avons pris bonne note de votre commentaire. Etant dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus. Nous sommes désolés pour l'inconfort causé par cette situation. Je vais alerter mon équipe sur ce point. Les commentaires de nos clients sont toujours source d'amélioration. En espérant vous revoir prochainement. Cordialement Jérémie -
Isabelle.i4 / 5Le 09/12/2021 à 08:33
Les chambres sont bien aménagées. Belle vue côté étang. Pratique car il y a une zone commerciale autour et un grand complexe de cinéma.
Réponse du propriétaire :
Cher cliente , Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre séjour agréable dans notre établissement. Je vais le partager avec mon équipe. Nous serons heureux de vous recevoir de nouveau. Cordialement Jérémie -
Delphine.a4 / 5Le 22/08/2021 à 14:37
Chambre Fonctionnelle , au calme , mais pas trop insonorisée si voisin bruyant, avec vu soit parking ou sur l'étang avec pêche aux poissons, canards, oiseaux. Juste un drap de bain fourni par personne, savon et gel douche dans distributeur, sèche cheveux intégré. Assez propre dans la chambre malgré quelques petites toiles. Une télé, bureau, chaise, avec un plateau pour infusions. Petit déjeuner avec large choix à volonter, salle accueillante et très propre.
Réponse du propriétaire :
Cher client Merci d’avoir pris le temps de faire part de votre séjour dans notre établissement. L'accueil et la qualité sont l’une de nos priorités. Je vais partager votre message avec mon équipe. Nous serons heureux de vous recevoir de nouveau. Cordialement Jérémie -
Yz.u1 / 5Le 02/09/2021 à 21:52
Séjour de 3 nuits qui s'est mal terminé. Avec une mauvaise surprise en me réveillant le matin. Mon véhicule vandalisé avec de l'outillage dérobé malgré le soit disant 'parking sécurisé'. Aucun geste commercial de la part du service client. Je vous déconseille vraiment ces hôtels évitez les car en cas de souci autant vous adressez à un mur car il en ont rien à faire.
Réponse du propriétaire :
Bonjour à vous, merci de votre retour concernant votre séjour. Il est dommage de vous exprimer sur un avis google alors que nous avons discuté ensemble dés le lendemain. Encore une fois je tiens à vous renouveler mes excuses pour le désagrément sur votre véhicule sur notre parking. Il est bien indiqué " parking non gardé" et non "parking surveillé", cependant nous avons mis en place des vidéos surveillances et renforcé l'éclairage de l'établissement. Dés la réception de votre mail, j'ai transféré vos divers documents auprès de notre compagnie d'assurance . Je ne peux pas vous laisser dire "vous adressez à un mur car il en ont rien à faire". Au plaisir de vous recevoir lors de votre prochaine formation Cordialement Nicolas -
fateh.h2 / 5Le 22/07/2021 à 23:05
Hôtel banal, la chambre était propre dans l'ensemble, Petit déjeuner pas terrible vue le prix...! Nous avons fait escale pour une nuit, impossible de dormir à cause de bruit et de conversations tard le soir ou pendant la nuit venant de l'hôtel voisin, ce dernier est transformé en appartements abritant plusieurs familles.. !
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Cordialement Jérémie -
Françoise.e5 / 5Le 11/04/2022 à 06:55
L'hôtel est très bien tenu les chambres sont propres.
Réponse du propriétaire :
Cher client merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre séjour agréable dans notre établissement. Nous serons heureux de vous recevoir de nouveau. Cordialement La réception -
Dorothee.o3 / 5Le 14/11/2021 à 16:39
Hotel cosy, accueillant, personnels très agréables. Excellent petit dejeuner. Lit confortable et douillet. Petit regret: pas de frigo dans la chambre et odeur de renfermé
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Madame Merci pour votre très joli commentaire. L'accueil et la qualité est l'une de nos priorité. Je vais partager votre message avec mon équipe. Concernant le mini bar , nous ne proposons pas ce genre de service, mais pourquoi pas par la suite, l'intégrer , nous réfléchirons à la question. Concernant l'odeur, n'hésitez pas à nous le signaler lors de votre prochain séjour, nous pourrons ainsi trouver une solution ensemble afin que votre séjour se passe pour le mieux. Cordialement Jérémie -
Kevin.o1 / 5Le 07/09/2021 à 16:55
La clim ne fonctionne pas. Pas de ménage fait dans les chambres sur un sejour de plusieurs jours. Rien que pour le menage non fait on est mieux logé dans un formule1. Inadmissible pour un soit disant 3. Ne pas repondre que la satisfaction client est au coeur des préoccupations si rien n'est mis en place pour satisfaire le client. Bref client passez votre chemin et chercher d'autres établissements qui prendront vos remarques en considérations
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Merci de votre retour concernant votre séjour. La satisfaction de nos clients étant une priorité, je vais faire le point avec mon équipe afin de comprendre pourquoi la chambre n'a pas été nettoyée. Au plaisir de vous recevoir de nouveau chez nous Nicolas -
Kevin.i5 / 5Le 15/09/2021 à 18:48
Mon hôtel régulier pour les déplacements professionnels, au calme avec un petit parc et lac juste à côté. Accessible en métro avec plusieurs commerces autour. Équipe très serviable et sympathique.
Réponse du propriétaire :
Mr Dicop, Merci à vous de ce retour plus que positif sur notre établissement. Il est toujours plaisant de lire ce type de commentaire a bientôt chez nous Nicolas -
robert.h4 / 5Le 30/04/2022 à 05:52
Parfait comme d'habitude . Accueil toujours aussi agréable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Merci beaucoup pour votre retour positif, L'accueil et la qualité est l'une de nos priorité. Je vais partager votre commentaire avec mon équipe. Cordialement Jérémie -
matthieu08000.2 / 5Le 27/07/2021 à 15:11
Hotel propre mais vieillot, la climatisation ne fonctionne pas c'est dommage! Et au pris de la chambre(70€) la poubelle pourrait être vidé au moins une fois en 4 jours...
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Chloé.5 / 5Le 07/07/2021 à 19:45
Extrêmement sympathiques ! Je m’installe côté café-restaurant pour travailler ces quelques jours, et je n’hésiterai pas à y faire loger des amis en visite dans le Nord. Balade très agréable dans le grand parc attenant.
Réponse du propriétaire :
Cher clients, Nous sommes heureux que votre séjour au sein de notre hôtel se soit bien passé. Nous mettons toujours tout en œuvre afin que vous passiez un agréable séjour chez nous. Je vais le partager avec toute mon équipe En espérant vous revoir très bientôt, Bien cordialement, Jérémie -
Jean-Christophe.R5 / 5Le 08/05/2021 à 10:07
Un accueil chaleureux en cette période difficile où les gestes barrières sont de rigueur ! 2 repas de qualité correcte pour un prix raisonnable proposés en chambre ce soir là. A refaire !
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur bonjour, Nous tenons à vous remercier pour l'avis que vous avez laissé sur notre établissement. Nous sommes heureux que la qualité de nos services vous aie entièrement satisfait(e) et espérons vous revoir très bientôt. L'avis de nos clients nous est très important afin de nous améliorer quotidiennement. Bien cordialement, Fabian -
Florimond.l1 / 5Le 02/12/2020 à 18:37
Médiocre ! C’est le pire Campanile que j’ai fait, chambre vieillottes extrêmement petites qui sentent le renfermé, literie de mauvaise qualité. Les chambres sont extrêmement mal insonorisées, priez pour avoir des voisins silencieux sinon c’est l’insomnie assurée. Message à la direction, il est grand temps de rénover votre hôtel !
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Nathalie.4 / 5Le 01/02/2020 à 00:55
Venus le 28 Août 2019 : Le jeune homme à la réception est accueillant, souriant et poli. La chambre est propre et il ne manque rien pour notre confort. J'aurais aimé avoir des instructions pour la mise en marche de la climatisation mais c'est un détail. Par cette chaude après-midi, nous avons pu profiter d'un verre bien frais à la terrasse du bar-restaurant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Merci pour votre retour dans notre établissement .Malheureusement cette été nous avons eu un problème avec notre climatisation. Nous sommes dessolé désagrément En espérant vous revoir très prochainement Cordialement Alexis -
Didier.l2 / 5Le 19/09/2019 à 13:13
Le positif : Réception dans le restaurant pour les chambres. Très bien reçu et personnel très aimable Hôtel propre à l’intérieur comme l’extérieur ainsi que la chambre. Grand parking privé non fermé et non sécuriser. Une demi-pension au prix 103,65€ au mois d’Août Menu à voir les deux photos, mieux vos manger a l’extérieur surtout qu’il y a plein de restaurants à 100 mètres de cet hôtel. Petit déjeuner basic. Autrement le service est parfait le soir comme le matin. Le négatif : Chambre mal insonoriser, on entend les clients des autres chambres. La climatisation ne fonctionne pas, pourtant annoncer sur le site hôtel climatiser. Hôtel situer dans une zone industrielle avec beaucoup de passage. Décoration dans la chambre, très ancien.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Merci pour votre retour, concernant le dîner passer chez nous pendant le mois d’août notre restaurant était fermé nous proposions une offre alternative. Concernant la climatisation nous avons eu un soucis avec notre clim suite aux grosse chaleur. Nous espérons vous revoir très prochainement Cordialement Alexis -
SAS.P5 / 5Le 05/11/2021 à 18:22
Si tu aimes l'odeur de cendres dans la chambre et les diners micro ondes,viens nombreux,dommage ,le personnel est sympa
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience soit plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Cordialement Jérémie -
thierry.a5 / 5Le 05/10/2021 à 17:12
Très bien accueil impeccable, réservation rien à dire. Le repas très bon et petit déjeuner aussi.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour positif, L'accueil et la qualité est l'une de nos priorité. Je vais partager votre commentaire avec mon équipe. Cordialement Jérémie -
Romain.2 / 5Le 10/03/2020 à 05:19
Literie confortable mais à 5h du matin réveillé par l alarme incendie ( une personne à appuyé dessus ) mais ce boîtier c est mit en défaut et ce ré enclenche tous les 15 min . Pas d excuse de l hôtesse d accueil . Pas de geste commercial sur le prix de la chambre . Je ne reviendrais plus dans ce campanile
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nous sommes dessolé du désagrément que vous avez pu rencontré. Je vais partagé votre commentaire avec mon équipe . Pour nous améliorer, la satisfaction de nos clients et notre priorité Cordialement Alexis. -
Francois.a3 / 5Le 11/08/2020 à 18:15
Un campanile classique tres convenable hors canicule mais avec des chambres non climatisé et sans ventilation sous 37° c'est pas possible. Obligé de change d'hôtel on peut pas dormir avec cette chaleur.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Merci pour votre retour. Malheureusement avec la crise sanitaire nous ne pouvons pas activé la climatisation. Nous sommes dessolé que votre séjour n'a pas était à la hauteur de vos attentes Cordialement Alexis -
maryse.o5 / 5Le 22/04/2021 à 19:41
Accueil très chaleureux malgré la situation difficile tout est fait pour rendre notre séjour agréable malgré les restrictions sanitaires je recommande vivement cet établissement
Réponse du propriétaire :
Cher cliente, Merci de nous avoir fait part de votre expérience au sein de notre établissement. Nous sommes très heureux que la qualité de notre accueil vous ai satisfaite. Par ailleurs, sachez que nous mettons tout en œuvre afin de vous offrir un séjour de qualité malgré les mesures sanitaires. En espérant vous revoir très prochainement au sein de notre hôtel, Bien cordialement, Fabian -
Andre.o4 / 5Le 30/01/2022 à 17:24
Hotel propre et agréable, bien situé.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour positif, Cordialement Jérémie -
Florent.I3 / 5Le 15/06/2017 à 17:19
Personnel très agréable et restaurant conforme aux autres établissements de la chaîne. Cependant les chambres ne sont pas aux nouvelles normes bien que propres. Rideaux de douche, literie fatiguée, pas de prises électriques à côtés des lits... Bref vivement les travaux de rénovation.
-
NB..3 / 5Le 09/12/2018 à 18:00
Chambre confortable mais mal insonorisée. Quand tu as des voisins qui parlent et qui rient jusqu'à 1h30 du mat avec télé pas éteint de la nuit et quand tu es réveillé par un autre par son téléphone à 6h du mat, la nuit est courte. Manque prise au niveau du lit, les prises sont à l'autre bout de la chambre. Et pas de restaurant le we.
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Sandrine.i1 / 5Le 16/06/2018 à 23:25
Très mauvaise nuit pour moi et mon compagnon.. Les chambres ne sont pas très insonorisées. Nous entendions, à 1h du matin, les vidéos pornographiques de la personne qui se trouvait à 3 chambres à côté + la discussion des personnes qui se trouvait dans la chambre derrière nous.
Autant dire que si vous venez dans cette hôtel, ce n'est pas pour y dormir...
Et franchement 62 euros pour vivre ça, c'est vraiment cher payé. Une seule nuit passée et je sais déjà que je raye cet hôtel de ma liste. -
Julien.a5 / 5Le 30/06/2021 à 06:57
Un séjour professionnel au top. Super accueil, repas très agréable sur la terrasse je reviendrais sans hésiter.
Réponse du propriétaire :
Cher client merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre séjour agréable dans notre établissement. Nous serons heureux de vous recevoir de nouveau. Cordialement Jérémie -
Anne.o2 / 5Le 11/08/2020 à 22:02
Chambre très petites, vieillote et on à eu des lit jumeaux au lieu d'un lit double. On est resté 1 nuit au lieu de 2. Par contre le petit déjeuné est plutôt pas mal
Réponse du propriétaire :
Bonjour Merci pour votre retour. Nous sommes dessolé que votre séjour chez nous , n'a pas était à la hauteur de vos attentes. Je partagerais votre commentaire avec notre équipe Cordialement Alexis -
Alexandre.R2 / 5Le 25/06/2019 à 14:26
La chambre, pourtant non fumeur et étiquetée comme telle sentait le tabac froid ! L'autre chambre avait des problèmes électrique... Pas de courant, donc pas de télévision. Une seule des 2 têtes de lit fonctionnait (ampoule ? Problème électrique ?)
Réponse du propriétaire :
Cher Client, merci de votre retour, concernant votre chambre nous sommes désolé pour l'odeur de tabac, sachez que nous mettons tout en oeuvre pour éviter ce genre de comportement. Sachez que nous avons une présence 24h/24h et que dés votre arrivée nous aurions pu vous changer de chambre. Au plaisir de vous recevoir -
Sylvain.a5 / 5Le 10/01/2020 à 11:33
Idéal pour ce que nous étions venu faire sur Lille, proximité commerce et attractions en + Chambre réservée avec 2 chiens, pas de supplément et pas de critique. Prix avec petit déjeuner attractif (petit dej de bonne qualité)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Merci pour votre commentaire En espérant vous revoir très prochainement Cordialement Alexis -
Jérôme.l2 / 5Le 24/07/2019 à 09:58
Déçu! La clim marche très mal... les toilettes défectueuses il faut tirer la chasse au moins cinq fois pour tout nettoyer lors de la grosse commission. Personnel accueillant malgré tout mais hotel vieillissant... Je ne le recommande pas .
Réponse du propriétaire :
bonjour, Nous avons bien pris note de votre remarque concernant notre établissement, affectivement pour la climatisation celle ci fonctionne trés peu lors de trés forte chaleur comme les derniers jours. Au plaisir de vous recevoir de nouveau chez nous a bientôt -
Mylene.o1 / 5Le 24/02/2018 à 15:36
Très mauvaise expérience la nuit dernière, une chambre qui empestait littéralement le tabac froid, impossible de fermer l'œil tellement l'odeur était entêtante... Nous avons royalement dormi 4 heures et au matin lorsque nous avons fait la réflexion on nous a dit que le problème n'avait jamais été signalé auparavant. Pourtant quelques instants plus tard mon mari remarque, collé sur le comptoir de la réception, un petit mot demandant aux clients de NE PAS FUMER dans les chambres car ce n'est pas respecté... geste commercial on a remboursé notre petit déjeuner et la taxe de séjour mais refus catégorique de nous rembourser la seconde nuit (que bien évidemment nous n'avions aucune envie de passer ici, même dans une autre chambre...). Voilà voilà, 45€ de jeter à la poubelle pour nous et un week-end qui commence très mal avec une grosse fatigue... Je suppose que ce soir la chambre sera reloué histoire de se faire double paiement sur une chambre... Je déconseille vivement cet établissement vieillot dont il faudrait changer toutes les moquettes et matelas qui puent... Point positif : buffet petit déjeuner et personnel de réception plutôt agréable
-
vincent.i3 / 5Le 05/09/2018 à 16:58
Cadre agréable situé à côté d'un étang où l'on peut se ballader, chambres très propres. Le personnel est très à l'écoute. Les plats du restaurant proposés sont variés et classique. Néanmoins le wifi est très très lent, ce qui pour un professionnel est très gênant.
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Cedric.r5 / 5Le 09/07/2019 à 03:54
dans le cadre d'un déplacement sportif nous avons réservé 11 chambres puis modifié notre commande à 14 chambres très facile à réserver et modifier chambres conformes à celles de la chaine pas eu le temps de juger le petit déjeuner pour cause d'emploi du temps plein de restaurants divers à proximité et à pied
Réponse du propriétaire :
cher client, merci de votre retour, nous savons que les déplacements sportifs sont trés important et nous mettons tout en oeuvre pour que la nuit se passe au mieux. sportivement Nicolas -
yohann.l5 / 5Le 29/06/2021 à 11:16
Super accueil, Merci pour le repas 😉. Chambre très propre et au calme.
Réponse du propriétaire :
Cher client merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre séjour agréable dans notre établissement. Nous serons heureux de vous recevoir de nouveau. Cordialement Jérémie -
BROUDIEU.s3 / 5Le 06/04/2019 à 07:09
Couchage bon. Salle de bain correcte. Éclairage chambre insuffisant. Insonorisation moyenne des chambres voisines mais aucun bruit de voiture environement très calme.
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Raiviny.a1 / 5Le 05/06/2019 à 20:11
Hotel plus que mediocre 89e la nuit sans le ptit dej pour un hotel vieillot toile d araignee partout, poussiere sur la moquette ,telecommande de tv cassé, drap taché, cuvette toilette cassé, clim en panne, et pour couronner le tout on m annonce des frais de séjour pour 1 nuit en plus du montant de la reservation donc 92 e pour une nuit pourri dans un taudit minable ou on entend les conversations dans les chambres voisines!! Mais le pire c est lorsque l on se rend compte que juste a coté se trouve l hotel premiere class a 50 e la nuit les boules!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre retour concernant votre séjour dans notre établissement. Nous sommes désolé que celui ci ne se soit pas passer comme vous l'auriez espéré. Nous allons tout mettre en oeuvre pour corriger les défauts. Concernant la taxe de séjour cela est appliqué par la ville et non par l'établissement. au plaisir Nicolas -
Laurent.C3 / 5Le 21/06/2018 à 10:17
Le personnel est sympathique la localisation de l hôtel près du parc également mais il est dommage que la chambre empeste la cigarette, même après l'avoir aérée presque 30 minutes j ai dû me résoudre à acheter un déodorant anti tabac pour masquer cette odeur pestilentielle.
-
Chareza.4 / 5Le 12/04/2019 à 09:21
bonjour wekend du 6 au 9/04 super hotel bien situee chambre propre,calme,jai pu dormir jusqu'à 14h meme si j'avais mon panneau ne pas deranger accrocher la femme de chambre et passer alors que moi meme femme de chambre nous ne pouvons pas entrée dans cette chambre ...enfin ces pas grave elle etait tellement gentille .. petit bemol petit déjeuné le matin en semaine a 9h30 🤨meme pas vous nous proposer de prendre un petit café ou viennoiseries du cou heureusement a proximité nous avons pu déjeuné...
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Fidèle.H1 / 5Le 06/11/2019 à 03:57
Le service s'est dégradé, je n'ai pas perçu le personnel soucieux ou impliqué à satisfaire le client. Plat servi sans sauce, viande sans autre assaisonnement que la graisse noire du grille. Ma pire expérience.
Réponse du propriétaire :
cher client, merci de votre retour concernant votre séjour dans notre établissement. nous sommes désolé pour le désagrément. N'hésitez pas à le dire tout de suite afin de remédier au problème immédiatement. au plaisir de vous recevoir de nouveau Nicolas -
Anissa.u3 / 5Le 27/01/2017 à 15:31
Chambre double correcte.chauffée.petit sas entre la porte d entrée et la chambre. Bouilloire a dispo +thé/café/Tv. Correct ( ce n'est pas un mercure).Chambre propre.mettre à dispo des echantillon/disque demaquillant et rajouter des prises vers le lit ( il n y en a que sans la Sdb et vers derriere la tv)pourquoi pas. Petit pb Pour eteindre les veilleuses... il y a des interrupteurs vers les 2 lits mais un seul commande les 2 veilleuses.Bon Petit dej il y a quand mm le choix. Personnel souriant eT dispo. Pas très bien indiqué/le chemin pour y aller ( du campus Dalkia ou nous étions en seminaire) pas éclairer... mais pas de la faute de l hotel
-
Ana.l2 / 5Le 30/11/2019 à 22:35
Très bruyant, on a l'impression de communiquer avec la chambre voisine. Lit peu confortable. Commence à devenir vétuste et pas tout à fait propre.
Réponse du propriétaire :
madame , monsieur Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable.vos retour et impressions sont très important pour nous. La satisfaction de nos clients est notre priorité. Cordialement Alexis -
karim.e1 / 5Le 09/03/2017 à 11:29
Pour séjour pro, un accueil digne d'un hôtel bas de gamme, visiblement une clientèle pas respectée et respectueuse , une pancarte à l'accueil vous rappel les interdictions de tapage nocturne etc au risque de facturation...Une impression d'être arrivé dans la Zone, confirmée par une chambre côté (lac) très bruyante froide en poussant le chauffage au max (bouton cassé) , isolation digne d'un chapiteau , chasse d'eau et canalisation bruyante toute la nuit, nuit quasi blanche dans un hôtel à éviter, petit déj au premiers arrives à 8h la moitié du choix est déjà restreint malgré la grande simplicité d'un buffet qui n'en porte que le nom.
-
Nesha.l5 / 5Le 05/01/2021 à 16:28
Établissement très propre .. le personnel de l accueille très gentil et agréable. Merci pour ce séjour
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Sylvain.a4 / 5Le 23/03/2021 à 06:48
Implanté au milieu d'une grande zone commerciale, aucun ennui possible. Pour le reste, c'est le standard Campanile, sans plus
Réponse du propriétaire :
Cher client, Merci d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre séjour dans notre établissement. au plaisir de vous recevoir de nouveau chez nous Nicolas -
severine.v5 / 5Le 06/09/2018 à 08:36
accueil très sympathique et produit frais. Petit endroit sympas pour manger tranquillement. Buffet entrée et dessert convenable pour le lieu. Manque juste un plat de la région à la carte
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Dylan..5 / 5Le 08/01/2018 à 14:20
Très bon hotel ! Chambre propre et spacieuse et bien situé ! Je recommande ! Séjours de 5 nuits au calme chambre côté parking
-
maxence.r5 / 5Le 08/08/2017 à 19:06
Super endroit juste devant l'étang de lomme calme avec dans les environs kinepolis bowling. Sortir pour boire un verre manger !chambre assez grande lumineuse belle salle de bain
-
PASCAL.A5 / 5Le 11/06/2021 à 05:33
Personnel de grande qualité Respect des règles Covid-19 Mon prochain passage sera ici P. Faivre
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mr Faivre. Nous sommes heureux que votre séjour au sein de notre hôtel se soit bien passé. Nous mettons toujours tout en oeuvre afin que vous passiez un agréable séjour chez nous. En espérant vous revoir très bientôt, Bien cordialement, Fabian -
Brigitte.h4 / 5Le 30/06/2019 à 09:58
Hôtel propre personnel accueillant ,dommage problème de climatisation en tout cas pour notre chambre pas d'avis sur la restauration
Réponse du propriétaire :
Bonjour a vous, merci d'avoir pris le temps de noter notre établissement. effectivement lors de très forte chaleur notre climatisation n'est pas assez puissante, et noues en comme désolé. Au plaisir de vous recevoir de nouveau Nicolas -
solange.o4 / 5Le 05/03/2019 à 11:10
Bon accueil très bon petit déjeuner copieux et diversifié. Chambre classique mais propre et fonctionnelle.
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Jean-Marc.a4 / 5Le 04/04/2019 à 16:00
Hôtel bien placé avec grande zone commerciale à côté, le personnel est plutôt sympa et les chambres confortables
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Olivier.a3 / 5Le 03/09/2018 à 07:44
Campanile se degrade, petit déjeuner non approvisionné à cause de l'affluence , chambre laisse à désirer, 1 ampoule HS, télécommande TV HS, domage que nous avions vu sur le parking !
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes désolé du désagrément et nous allons mettre tout en oeuvre pour corriger ces défauts. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Jerome.e1 / 5Le 16/06/2021 à 15:46
Très chère des moustiques sur la table et le ménage et pas fait déçu de mon sejour
Réponse du propriétaire :
Cher client, Merci d'avoir pris le temps de noter notre établissement. Nous sommes toujours soucieux de vous assurer un agréable séjour au sein de notre hôtel, sachez que nous sommes présent à la réception 24h sur 24, nous aurions peut être pu trouver une solution ensemble afin de palier aux problèmes rencontrés, En espérant pouvoir vous accueillir de nouveau très prochainement, Cordialement, Fabian -
Hugo.a5 / 5Le 29/06/2021 à 11:14
J'ai passé bon moment ! Service accueil au top ! A très bientôt Hugo
Réponse du propriétaire :
Cher client merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre séjour agréable dans notre établissement. Nous serons heureux de vous recevoir de nouveau. Cordialement Jérémie -
Flavien.e3 / 5Le 20/01/2019 à 10:40
Hotel situé dans la zone commerciale de Lomme. Hotel classique, bonne literie, assez calme et propre. Facile d'accès et pour se garer ( parking de l'Hotel ou parking du centre commercial.
Réponse du propriétaire :
bonjour Mr Termelet, Merci d'avoir pris le temps de nous faire un retour de votre séjour dans notre établissement. au plaisir de vous recevoir de nouveau -
Romain.e5 / 5Le 29/06/2021 à 11:15
Super accueil ,chambre au top ,repas au top , je reviendrais avec plaisir !!
Réponse du propriétaire :
Cher client merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre séjour agréable dans notre établissement. Nous serons heureux de vous recevoir de nouveau. Cordialement Jérémie -
Roland.a5 / 5Le 23/03/2022 à 23:37
Très bien reçu
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre séjour agréable dans notre établissement. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Angélique.a4 / 5Le 15/04/2018 à 19:59
Chambre et service correspondant à la description. Parfait pour un arrêt d'une ou deux nuits. Petit déjeuner simple mais suffisant
-
David.d5 / 5Le 02/03/2019 à 04:34
Belle petite chambre propre. Le personnel est sympathique. J'y retournerai.
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Roger.h3 / 5Le 13/03/2018 à 08:53
Chambres avec vue sur le parking de la zone commerciale à éviter mieux vaut préciser vue sur le lac et parc ... bien pour ce prix.
-
Tony.h2 / 5Le 06/04/2018 à 07:14
Chambre petite et bruyante, en particulier au rdc avec des arrivées de clients à toute heure du jour et de la nuit. Hôtel situé dans le fond d'une zone commerciale.
-
Carine.o3 / 5Le 18/07/2019 à 09:41
Les chambres commencent à vieillir.La clim était en panne.Très bon petit déjeuner et équipe sympathique
Réponse du propriétaire :
Cher client, Merci de votre commentaire sur notre établissement Nous mettons tout en oeuvre pour vous satisfaire au mieux durant votre séjour au plaisir de vous recevoir de nouveau Nicolas -
Jerome.u2 / 5Le 23/09/2020 à 13:53
Chambres sale assez vieillot mais employés très aimable et courtois
Réponse du propriétaire :
Bonjour Merci d avoir fait un retour de votre séjour chez nous. Nous sommes désolées que votre séjour n'a pas était à la hauteur de vos attentes. Nous allons renforcés nos contrôle chambres. En espérant vous revoir prochainement Cordialement Alexis -
Houssam.A5 / 5Le 27/07/2019 à 14:13
Très sympathiques et très gentils les personnels de l'accueil. Hôtel très propre et IL y a des belles vues sur un lac
Réponse du propriétaire :
Les commentaires de nos clients sont toujours source d’amélioration. En espérant vous revoir prochainement. Merci d’avoir pris le temps de faire part de votre séjour dans notre établissement. -
Anne.a5 / 5Le 13/03/2020 à 15:26
Beau cadre, calme à proximité dune grande zone commerciale où vous trouverez cinema, restaurant, bowling, carrefour
Réponse du propriétaire :
Bonjour Merci pour votre retour de votre séjour dans notre établissement.Je vais partagé votre commentaire avec mon équipe. En espérant vous revoir prochainement Cordialement Alexis -
David.a4 / 5Le 09/03/2019 à 13:15
A part les oies bruyantes et aussi des voisins lol. Hôtel propre et accueillant. Bonnes prestations
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Christelle.r5 / 5Le 29/10/2017 à 17:41
Merci de nous avoir permis , par votre sympathie de passer une agréable formation loin de chez nous (personnel joyeux au p'tit déjeuner cool )😆😆😆 L'équipe de salad&co de Bordeaux
-
DOMINIQUE.E4 / 5Le 23/02/2020 à 11:03
Bon rapport qualité prix, accès facile, calme, voiture nécessaire, parking fermé
Réponse du propriétaire :
Bonjour Merci d'avoir fait un retour de votre séjour dans notre établissement.Notre hotel est acces aussi par les transport en commun Cordialement Alexis -
Roux.m1 / 5Le 20/12/2018 à 08:33
Un tout petit radiateur pour une chambre, il faisait trop froid je n'ai pas pu dormir de la nuit
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
claire.a4 / 5Le 12/05/2019 à 20:04
Les chambres sont super , très propre, salle de bain avec baignoire.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mme Larcher merci d'avoir pris le temps de nous faire un retour de votre séjour dans notre établissement au plaisir de vous recevoir de nouveau -
Alexandre.2 / 5Le 20/04/2021 à 09:42
Personnel sympathique et serviable mais établissement vieillot et peu entretenu
Réponse du propriétaire :
Cher client, Merci d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre séjour dans notre établissement. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié la qualité de notre accueil et remonterons l'info concernant nos chambres au plaisir de vous recevoir de nouveau chez nous Fabian -
Francoise.o3 / 5Le 24/01/2020 à 17:49
Restaurant avec une cuisine simple et pas mauvaise mais sans grand intérêt à un prix correct.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Merci d 'avoir fait un retour de votre séjour dans notre établissement En espérant vous revoire prochainement Cordialement Alexis -
marie-line.r4 / 5Le 07/11/2021 à 14:13
Très bien
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour positif, L'accueil et la qualité est l'une de nos priorité. Je vais partager votre commentaire avec mon équipe. Cordialement Jérémie -
Pierre.e5 / 5Le 29/06/2019 à 18:43
Mieux que le 1ère Classe,chambre plus spacieuse et plus jolie,vu sympa sur le parc et l'étang de lomme
Réponse du propriétaire :
bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur notre établissement au plaisir de vous recevoir de nouveau Nicolas -
celine.e3 / 5Le 09/03/2018 à 11:42
Hôtel en travaux. Toutes les lumières ne fonctionnent pas. Pas de possibilité de lit d'appoint pour enfant de plus de 4 ans.
-
nelson.e1 / 5Le 26/05/2019 à 10:02
Hôtel très vétuste, camps très bruyant accolé à l'hôtel... impossible de dormir avant 02h du matin
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre séjour dans notre établissement. Malheureusement nous ne pouvons être responsable de l’installation sauvage d'un camps dans le parc urbain, celui est aujourd'hui parti. Je tiens tout de même à m'excuser pour la gêne occasionnée . au plaisir de vous recevoir de nouveau Nicolas -
krys.r2 / 5Le 12/05/2022 à 15:10
Vieillot
Réponse du propriétaire :
Cher client Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre séjour agréable dans notre établissement. Nous serons heureux de vous recevoir de nouveau. Cordialement Jérémie -
mikael.i3 / 5Le 03/01/2019 à 07:49
Hôtel campanile identique aux autres acceuil moyen pas très chaleureux...
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
JOURNA.s2 / 5Le 12/07/2017 à 15:45
Réunion de famille : entrée sous forme de buffet pas assez de nourriture pour tout le monde !! Saumon du plat trop cuit une catastrophe !!
-
françoise.o5 / 5Le 29/06/2019 à 05:48
Personnel très sympa environnement accueillant Chambres propres Très calme
Réponse du propriétaire :
bonjour merci d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre séjour au plaisir de vous recevoir Nicolas -
vacances.a4 / 5Le 26/01/2020 à 17:42
Très bon accueil par Alexis en ce jour de fermeture de l'accueil du 1ere Classe Gentillesse et bonne humeur... Merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour Merci pour votre commentaire Cordialement La réception -
David.e3 / 5Le 14/03/2021 à 19:31
Chambre correcte, mais un peu vieillot dans l'ensemble
Réponse du propriétaire :
Monsieur bonjour, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel et espère vous revoir très prochainement, Cordialement, Fabian -
Muriel.e3 / 5Le 10/05/2019 à 13:49
Literie bien mais la chambre sentait le tabac Mal insonorisé
Réponse du propriétaire :
chère cliente Merci 'avoir fait un retour de votre séjour chez nous Dés votre arrivée il ne faut surtout pas hésiter a venir nous voir en réception, nous vous aurions changé de chambre avec grand plaisir A bientôt chez nous -
Eric.e3 / 5Le 21/08/2018 à 21:03
Bcp trop chaud prêt de la vitre sans clim. A croire qu'on va commander plus à boire
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
nicolas.3 / 5Le 07/10/2018 à 10:55
Bonne restauration . Juste la literie inconfortable . On sent les ressors du sommier.
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
franck.e3 / 5Le 13/06/2018 à 18:59
Propre mais vétuste. Proche des restaurants,cinéma,commerces bref bien placé. Métro à proximité.
-
Mélo.85 / 5Le 20/04/2019 à 16:58
Hôtel très propre et confortable. Employé très aimable
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
gwenael.O3 / 5Le 23/01/2013 à 21:31
Déçu de cette hôtel. Il serait bon de Faure des travaux. Restaurant correct.
-
Johanne.5 / 5Le 29/04/2018 à 10:22
Hôtel bien placé et surtout chambre très propre .