Hôtel Couvent Des Minimes

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hôtel Couvent Des Minimes Lille

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hôtel Couvent Des Minimes à Lille

Hébergements modernes et raffinés dans établissement historique avec Wi-Fi gratuit, restaurant et bar. Hôtel raffiné, couvent du XVIIe siècle.


Tags: Restaurant, Bar, Agence événementielle, Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Rocky.e
    2 / 5
    Le 22/04/2022 à 06:45

    Le cadre est sympathique mais compte tenu du prix des chambres, ces dernières mériteraient d'être remises au goût du jour car franchement désuètes ! De plus, ma chambre était située juste au dessus l'entrée principale de l'hôtel l'insonorisation est totalement à revoir. Je pouvais entendre très clairement les conversations qui se tenaient au pied de ma chambre. Établissement "surfait" à mon sens.

  • Avatar Céline.
    2 / 5
    Le 29/05/2022 à 09:31

    Chambres pas à la hauteur d'un 4 étoiles. Vraiment limite au niveau de la propreté. Toilette plein de tartre brosse à toilette sale . Moquette avec plein de tâches. Doucette cassée. Par contre les parties communes sont magnifiques . Il manque une piscine . Le petit déjeuner est très bien . Et de bonne qualité. Déçue pour les chambres vraiment

  • Avatar Morgane.e
    5 / 5
    Le 12/06/2022 à 21:09

    Chambre hyper spacieuse, le lit parapluie était fait à notre arrivée, c'est toujours très agréable ! Le lieu en lui-même est incroyable. Les photos sur internet ne lui rendent pas justice, c'est mille fois plus beau en vrai. Coup de cœur pour le bar et son personnel particulièrement attentif au bien-être des clients. Au passage, les cocktails valent le détour !

  • Avatar Catherine.a
    2 / 5
    Le 05/04/2022 à 04:31

    Le cadre est joli. Le cloître, la verrière et le bar sont du plus bel effet. Le bémol se retrouve dans les chambres dont le cadre est vieillot et devraient vraiment être rénovées. De plus le personnel, pour certains d'entre eux, est très désagréable, voire même incorrect avec les clients. Un cadre ne fait pas tout, il faut aussi un bon accueil! Très déçue de la prestation

  • Avatar Laurent.a
    4 / 5
    Le 05/12/2021 à 19:20

    Superbe hôtel avec un bar et une salle de restaurant dans l'ancien cloître. C'est magnifique ! Les chambres commencent à vieillir un peu mais reste très confortable et silencieuses. Le buffet du petit déjeuner est très bien. On recommande 👍

  • Avatar Johann.e
    3 / 5
    Le 09/05/2022 à 14:37

    Cadre général très beaux. Mais chambre très décevante pour un 4 étoiles. Lit King size c'est cool certe mais literie proprement dit épouvantable. On a eu l'impression de dormir dans une cuvette tellement le matelas est creuse partie centrale.

  • Avatar Titi.5
    1 / 5
    Le 22/03/2022 à 18:53

    Hôtel vieillissant, cadre magnifique dans la pièce principale au centre du bâtiment (Ex. cloitre), par contre ailleurs et surtout lorsqu’on pousse la porte de la chambre, au secours, tout s’écroule…😩, tout est vieillot et pas d’eau chaude !!! => Réponse de la réception : « On va ouvrir un peu plus le robinet d’eau chaude pour votre côté de bâtiment… » PHE-NO-MÉ-NALE !!!; Le lendemain vraisemblablement le robinet était ouvert car nous avions de l’eau chaude, du coup buée…, pour aider la ventilation on essaye d’ouvrir la fenêtre et la surprise 😮 la fenêtre est vissée à l’huisserie => Impossible de l’ouvrir !!! 😡😡😡 /!\ ATTENTION /!\ Cerise sur le gâteau !!! Le parking de l’hôtel vous en coûtera 21€/jour soit un prix réel de la chambre, bien au dessus du prix affiché !!!, car comme le précise le réceptionniste : « Vous pouvez allez vous garer en centre ville et charrier vos valises et sacs mais que ce sera payant aussi… », FA-BU-LEUX !!! 😡 Le restaurant propose une carte très limitée avec des prix bien trop élevés. Point positif le personnel est souriant et agréable, le barman est très Pro 👍 Je me demande comment cet hôtel peut être reconnu 4 étoiles ⭐️ ⭐️ ⭐️ ⭐️ ??? , bref, pour toutes ces raisons et si vous cherchez un bon rapport qualité/prix, je n’ai qu’un mot à dire : « FUYEZ !!! »

  • Avatar Aurelie.a
    4 / 5
    Le 24/04/2022 à 08:15

    Lieu magnifique, bar et restaurant vraiment sympa, emplacement très bien ! Par contre les chambres ont réellement besoin d’un coup de rénovation …

  • Avatar Runano.
    4 / 5
    Le 19/10/2021 à 06:29

    Hôtel Magnifique, sublime tout aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur. Le personnel y est vraiment sympathique, bien accueillant et sachant parler plusieurs langues, l'hôtel en vaut le prix, les chambres sont disons rustiques et pleines d'histoire tout comme le lieu en lui-même. Et si vous ne désirez pas dormir sur place, vous pouvez toujours y consommer au Bar ou au restaurant (qui est fermé le dimanche et lundi midi sauf pour le bar qui reste ouvert). Si vous avez encore des questions, regardez sur leur site ou bien directement à la réception. Excellent séjour ou repas à vous.

  • Avatar Laura.l
    5 / 5
    Le 19/02/2022 à 10:33

    J'aime venir décompresser autour d'un verre dans ce décor exceptionnel et calme quand je suis sur Lille. Serveurs aimable, souriant, je recommande fortement.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Albrecht Nous vous remercions infiniment pour vos commentaires et votre fidélité. C'est toujours un plaisir de vous accueillir dans notre établissement. Jean-Damien Responsable service commercial

  • Avatar Sophie.e
    4 / 5
    Le 13/11/2021 à 19:37

    Très calme, personnel très agréable . Nous regrettons pour un 4 étoiles l absence de qualité des viennoiseries au petit déjeuner et manque d entretien des peintures dans la chambre et salle de bains (beaucoup d éclats) de même pour le mobilier. C est dommage car le lieu est magnifique.

  • Avatar laurence.u
    3 / 5
    Le 01/01/2022 à 04:17

    Magnifique endroit, charme, cosy. Dîner excellent au restaurant, finesse des plats : service trop rapide (alors qu une personne dine encore la table est débarrassée) et bruyant (assiettes qui s entrechoquent,...)

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Museur bonjour, Nous vous remercions pour votre message et nous prenons bonne note de vos remarques pour vous réserver notre plus bel accueil à votre prochaine visite au restaurant. Ravi d'apprendre que vous avez apprécié notre lieu historique. Jean-Damien Responsable service commercial

  • Avatar Karine.u
    3 / 5
    Le 18/09/2021 à 07:46

    Hôtel situé dans un joli cadre historique. Chambre méritant d'être rénovée. Fauteuils, moquette tachés. Salle de douche avec wc séparés en suite. Carrelage vieillot. Lit confortable. Écran télévision très petit pour la taille de la pièce. Petit déjeuner correct. Personnel réception compétent. Problème signalé et parking offert en compensation.

  • Avatar KUMIYOKO.
    2 / 5
    Le 17/10/2021 à 07:58

    Le contexte architectural ne suffit pas pour être un bon hotel. Personnel pas toujours aimable, une file d'attente interminable pour le petit déjeuner ( proposez des créneaux horaires petit déjeuner dans ce cas là) Des chambres au design " cheap" , du thé enroulé dans du film alimentaire sur le bureau... Il faudrait vraiment revoir ces éléments . Dommage

  • Avatar Chakameh.o
    5 / 5
    Le 20/07/2021 à 07:42

    J'ai dormi une nuit dans cette hôtel, tous est bien passé , Staff très sympa, bon accueille. le bâtiment est juste magnifique, chargé de histoire. gare TGV jusqu'à hôtel est 17 min à pied, et on a passé par centre ville. devant hôtel il y a petit lac, très sympa et animé. parc pas très loin, il y a ZOO également. le restaurant est très bien avec la terrasse ( c'est fermé les lundis) avec le Bar qui est excellent.

  • Avatar Graziella.A
    5 / 5
    Le 12/04/2022 à 16:57

    Serveur agréable. Cadre idylique pour passer un bon moment entre amies. Et la prestation du pianiste ajoute un plus.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Gabrielli, Nous vous remercions pour votre visite et votre commentaire. Au plaisir de vous recevoir une prochaine fois, Jean-Damien Responsable commercial

  • Avatar Matthieu.
    4 / 5
    Le 08/02/2022 à 20:31

    Bien mais bar de l'hôtel fermé quand j'y suis passé et les toilettes n'étaient pas nettoyées à fond...

  • Avatar Wendy.l
    4 / 5
    Le 21/07/2021 à 08:03

    Cadre sublime. Personnel agréable et disponible. Chambre très jolie. Mais la salle de bain commence à être un peu vieille. Situation géographique excellente, à 5 min à pied du centre. Je recommande très fortement le restaurant Bellezza à 2 pas de l'hôtel. Parfait pour une escapade en amoureux. Je trouve juste dommage d'avoir des tarifs de cocktails si élevé qui freinent fortement la consommation. (15e). Petit déjeuner digne excellent

  • Avatar Plaska.
    2 / 5
    Le 29/12/2021 à 15:36

    Un hôtel qui s’est dégradé avec la crise du covid et c’est bien triste. Je connais cet endroit depuis deux années et par respect je mets que deux étoiles car je ne peux faire autrement

  • Avatar claude.a
    5 / 5
    Le 07/03/2022 à 19:47

    Très bel hôtel son bar et ses cocktail sont plus que mieux

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous vous remercions pour votre visite et votre commentaire. Nous vous accueillerons avec plaisir prochainement. A bientôt Jean-Damien Responsable service commercial

  • Avatar Alexia.i
    5 / 5
    Le 08/01/2022 à 19:22

    Très très bel hôtel, le cadre est magnifique, le petit-déjeuner est complet et le personnel aux petits soins...

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Gimzia bonjour Nous vous remercions pour votre message élogieux et ce fut un plaisir de vous recevoir chez nous. Jean-Damien Responsable service commercial

  • Avatar Thomas.e
    5 / 5
    Le 29/07/2021 à 10:37

    Très belle expérience grâce à l'opération "La nuit dans les étoiles" , qui vous fait accéder à une nuit+ petit déjeuner pour deux pour 70€ . L'endroit est magnifique avec une grande verrière , c'est à deux pas du centre ville. Cela fait deux étés que les hôtels 4 et 5 étoiles lillois lancent cette opération . A surveiller, super cadeau d'anniversaire pour ma part.

  • Avatar Laurie.o
    3 / 5
    Le 03/10/2021 à 11:44

    Lieu exceptionnel , sublime , personnel accueillant, mais déception dès que l’on entre dans la chambre. Ça ne vaut pas le prix de la nuit malheureusement. C’est décevant et une rénovation redonnerait tout le charme à cet endroit. Ça vaut le coup , mais attention ne vous attendez pas à avoir une chambre à la hauteur du lieu

  • Avatar Franck.o
    4 / 5
    Le 13/08/2021 à 17:07

    Petite pause désaltérante au bar, en fin d'après-midi. Le cadre est superbe, et le service plein d'attention (courtois et professionnel). Deux bémols, toutefois: l'accès lui-même à l'hôtel, par le parking, et les toilettes du RDC (qui tranchent avec le cadre général).

  • Avatar Cat.a
    5 / 5
    Le 12/07/2021 à 08:39

    Un micro séjour de 3 nuits dans cet hôtel que je renouvellerai des que possible. Le dépaysement est garanti, la décoration et l architecture intérieure conjuguent élégance sérénité. Le service y est complet. On y reste jusque tard le soir pour savourer le lieu. C superbe ne changer rien

  • Avatar Severine.a
    1 / 5
    Le 23/12/2021 à 15:45

    Quel déception 2 séjours dans l hotel c est pour cela qu'avec mon conjoint nous decidons de venir a la st sylvestre je reste dzpuis plus d un mois notre chambre je me renseigne pour le repas on me répond de rappeler lundi, le temps de faire les documents on me renvoit pas mail que plus de place pour 2 personnes alors que la veille il rester beaucoup de place qu'elle déception de ce fait obliger de tout annuler aucune proposition c c est comme ça m as t on dit bonne année a vous aucun effort

  • Avatar Anna.c
    2 / 5
    Le 16/07/2021 à 18:10

    Très beau lieu, intéressant à voir mais décevant pour un 4 étoiles. Bien pour une nuit mais pas plus car notre chambre donnait sur l’espace intérieur donc impression d’enfermement. Les salles de bain auraient besoin d’un rafraîchissement. Toilettes pas nickels et globalement la salle de bain n’était pas impeccable. On nous a peut être donné cette chambre car cela venait d’un cadeau Smartbox.

  • Avatar Francky.i
    2 / 5
    Le 13/12/2021 à 14:54

    Bonjour , j'ai mis 2 , 5 pas plus pourtant c'est 1 hôtel 4 étoiles déjà je trouve ça inadmissible de faire payé le parking 21 € la journée aux personnes qui prennent 1 chambre au prix des chambres je trouve ça lamentable en plus le parking plein je pense qu'ils ya beaucoup de personnes de l'extérieur qui viennent se garé ici du coup sa limite les places pour ceux de l'hôtel , chambre bien salle de bain petite 1 douche à la place de la baignoire ça seurait mieux je pense en plus entre le tuyau et la pommette de douche le serrage une fuite pas énorme mais quand même 1 fuite par ça normal pour 1 hôtel de 4 étoiles après ça nous avons but 1 apéritif dans la grande salle il était 19 h dehors il faisait nuit et comme la toiture et en verre transparent , très peux de lumière à peine si on se voyait pour boire l'apéritif je trouve ça vraiment inadmissible d'avoir peux de lumière pour 1 hôtel 4 étoiles , le parquet de la salle du petit déjeuner laisse vraiment a désiré franchement ya que l'environnement et très joli ya que ça qui peut les sauvés , si non si il y avait d'autres hôtels de la même catégorie 4 étoiles je pense que j'irai voir ailleur ...

  • Avatar Demarez.
    2 / 5
    Le 15/07/2021 à 15:25

    Hôtel bien placé, intérieur charmant. A notre arrivée, découverte de la chambre : vieillotte mais au delà de cela, toilettes sales, un mégot de cigarettes sur la moquette ainsi qu'une paille, tâches sur le rideau, digne d'un 4 étoiles surtout pendant le Covid ! Suite à notre appel à la réception, on nous a gentiment changé de chambres et surclassé. Néanmoins, lors du règlement nous soulignons à la dame de l'accueil que la douchette est remplie de calcaire et qu'elle ne tient pas, nous devons tenir la douchette dans nos mains pour se laver, pratique… Sa réponse : "Etonnant ! " , oui effectivement étonnant pour un hôtel 4 étoiles… pas d'excuses, rien de la part de cette dame. Les points positifs : la gentillesse du personnel au petit déjeuner ainsi que celle du Mr de la réception qui nous a gentiment fait changer de chambre en s'excusant. Nous ne recommanderons pas cet établissement.

  • Avatar NICOLE.e
    5 / 5
    Le 20/01/2022 à 22:48

    Magnifique Authentique, on ressent l histoire du lieu Un plafond fait d étoile Une verrière incroyable Il faut y aller

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Demaeseneire bonjour Nous vous remercions pour votre message élogieux et ce fut un plaisir de vous recevoir chez nous. Jean-Damien Responsable service commercial

  • Avatar Stephanie.a
    3 / 5
    Le 27/06/2021 à 14:01

    Lieu magnifique, bien situé sur le quai de Wault très joli, proche citadelle. Personnel accueillant et commerçant, chouette petit dej. Par contre Eau froide pour la douche et rodéo urbain et concert de Klaxon à 3h du mat, j aurais préféré plus calme...

  • Avatar Senechal.i
    2 / 5
    Le 19/11/2021 à 07:19

    Cadre magnifique Par contre chambre très sale dommage pour un 4 étoiles aussi le restaurant la carte reste très modeste pas assez de choix pour le style D'établissement Le service du linge qui passe devant la réception très désagréable

  • Avatar M.
    2 / 5
    Le 02/12/2019 à 08:13

    Acceuil arrogant. Chambre ok mais trop chers

  • Avatar Olivier.a
    5 / 5
    Le 02/01/2022 à 11:16

    Une merveille. Lieu (un peu) secret de Lille, à proximité du quai du Wault. Architecture flamande du XVII (?) revisitée avec bonheur par des aménagements contemporains harmonieux.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Nawrat bonjour Nous vous remercions pour votre message élogieux et ce fut un plaisir de vous recevoir dans notre cadre historique classé XVIIème siècle. Jean-Damien Responsable service commercial

  • Avatar Etienne.
    2 / 5
    Le 17/10/2021 à 10:23

    Très beau lieu, et le restaurant en profite plutôt... Cependant, les chambres ne sont pas dignes d'un 4 étoiles... Vieillotes (ce luminaire que l'on trouve dans des auberges de jeunesse ou des halls d'immeuble,...), mal rafraîchies (plâtre mal fait, avec un vieu barbouillage de peinture dans une teinte différente du reste, des joints moisis) ... Heureusement la literie reste correcte. Et le petit déjeuner... Aie aie aie... C'est la première fois de ma vie que j'arrive à casser un pancake comme un biscuit Sablé tellement il était raci... Et le choix n'est pas grand... Pour le verre ébreché, on va dire que "ce n'est pas de bol"... Bref rapport qualité prix déplorable. Si votre choix de base était un 4 étoiles, alors ce n'est pas la qu'il faut aller... D'ailleurs le maître d'hotel doit le savoir car au moment de régler la note, il n'a pas demandé si tout s'était bien passé...

  • Avatar Maxence.
    5 / 5
    Le 05/09/2021 à 09:20

    Mon commentaire concerne le restaurant uniquement: Service irréprochable digne d'un 5 étoiles et plats excellents. Certes le tarif est élevé mais vu la qualité de service parfaite et le cadre, je m'y retrouve !

  • Avatar Eu.h
    3 / 5
    Le 25/08/2021 à 12:48

    Je rejoins le commentaire de Philippe Ansel. Pour un 4 étoiles, plusieurs choses sont "étonnantes ", le ménage laisse à desirer pareillement pour la paroi de douche, la brosse des toilettes étaient jaunes... Petit sachet contenant les shampoings et savon donnés à la réception à l'arrivée, 1 produit sur les 3 périmés de 2020.... La fenêtre de la chambre était cassée, pour aérer la pièce en temps de Covid...moyen... Le petit déjeuner au montant de 15 euros..... café chocolat chaud provenant de machine telle les formule 1 ou autre. Pains proposés restreint juste des baguettes pas de pain complet ou autre. Pas de spécialités régionales ? Très beau lieu, cadre exceptionnel mais pour un 4 étoiles des choses à revoir... peut être le contexte actuel?

  • Avatar Bruno.u
    5 / 5
    Le 23/04/2022 à 16:28

    Très bon, service impeccable, employés très aimables Cuisine raffinée

  • Avatar Christophe..
    4 / 5
    Le 02/10/2020 à 07:53

    Endroit sympa pour boit un verre et manger. On y mange très bien. Le cadre est vraiment atypique et très joli. En revanche peut être un peu bruyant du fait de la grandeur et hauteur de la salle. Concernant l hôtel, j'ai mis des photos d'une chambre. C'est jolie, en revanche j'ai eu plusieurs retour négatif sur l utilisation (plusieurs chambres) . Eau trop chaude pour la douche, chasse d'eau qui ne fonctionnait pas, matelas trop dur, trop chaud dans la chambre.. Bon tout ceci est à modérer en fonction du ressenti de chacun..

  • Avatar Jean-Mathieu.i
    1 / 5
    Le 19/08/2021 à 16:45

    Très déçu par la tenue générale de l'hôtel: si le bâtiment est magnifique, et que le vaste espace intérieur est aménagé de façon moderne et chaleureuse, les chambres sont une vraie déception. L'endroit est récent, mais semble sorti d'un mauvais épisode de Derrick : le mobilier date des années 60 ou 70 (Bakelite, meubles marrons tapissés, moquettes à boucle brun foncé) et la propreté n'est pas au rendez-vous. Le restaurant propose une carte très limitée, et les prix sont élevés. Le point positif est le service: les gens sont agréables et serviables ce qui rend le séjour plaisant. Malheureusement, pour un hôtel de cette classe, c'est très nettement insuffisant.

  • Avatar Fatima.t
    4 / 5
    Le 23/12/2021 à 22:06

    Très bel hôtel. Sauf le matelas pas du tout confortable dommage

  • Avatar yolande.O
    3 / 5
    Le 14/09/2020 à 13:45

    Le cadre est magnifique mais je suis déçue de la chambre car j'ai eu la mauvaise surprise de constater que les draps étaient tachés ainsi que la moquette. Donc pour un établissement de renom même en ce moment (coronavirus) avec un ^peu moins de personnel la moindre des choses c'est de se coucher dans des draps propres. Sinon rien à redire du personnel et de l'accueil.

  • Avatar L.
    5 / 5
    Le 29/08/2020 à 20:18

    Un accueil des plus chaleureux. Une grande chambre et un grand lit Une hauteur très jolie calme et agréable. Un restaurant et un bar au petits soins avec leur clients. On déjeune bien et on mange bien. C'est la deuxième fois qu'on y va et sûrement pas la dernière ! Je recommande Et encore merci au personnel

  • Avatar Melanie.E
    5 / 5
    Le 25/10/2020 à 20:14

    Contents de notre séjour au sein de cet établissement. Personnel chaleureux et à l'écoute des clients. Chambres spacieuses et confortables que demander de plus. Cadre agréable mélange de styles fort bien réussi. On reviendra si nous revenons à Lille.

    Réponse du propriétaire :
    Merci. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. Revenez-nous voir très vite ! A bientôt.

  • Avatar Philippe.o
    4 / 5
    Le 02/02/2022 à 17:29

    Très bel établissement, Personnel très accueillant Parking Ancien couvent, remarquable.....

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Jonville Nous vous remercions pour votre message et ce fut un plaisir de vous recevoir chez nous. Jean-Damien Responsable service commercial

  • Avatar Bertille.a
    1 / 5
    Le 14/07/2021 à 20:50

    Je viens de dîner avec ma famille au sein du restaurant !!!! A fuire de tte urgence ! Les cocktails étaient sans aucun intérêt, les repas n’avaient aucun goût nous avons dû renvoyer nos plats ce qui rends le repas détestable ! A éviter de tte évidences.

  • Avatar Nanou.U
    5 / 5
    Le 10/05/2022 à 11:55

    Magnifique lieu. Personnel sympathique. A découvrir !

  • Avatar Alain.E
    5 / 5
    Le 27/01/2022 à 20:14

    Accordeur de piano j'ai pu admirer l'endroit où j'ai fait de nombreuses prestations musical

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour votre commentaire. Au plaisir de vous revoir Jean-Damien Responsable service Commercial

  • Avatar Arnaud.i
    4 / 5
    Le 10/12/2019 à 07:52

    cadre superbe du couvent recouvert de sa verrière (attention aux courants d'air en hiver pour l'apéritif au bar, bien choisir sa table) chambre propre, bien équipée, décoration façon années 90, on imagine que ces chambres seront bientôt rénovées et en même temps, elles sont très confortables. personnel accueillant et attentif. le parking est un plus au centre de la ville. Dommage que le fait qu'il soit payant ne soit pas plus explicitement annoncé à la réservation. buffet petit déjeuner complet et gourmand expérience globale positive

  • Avatar brigitte.u
    4 / 5
    Le 07/09/2021 à 18:01

    Cadre magnifique Personnel très accueillant notamment le barman qui a eu la délicatesse de nous offrir le champagne pour notre anniversaire de mariage Menu plutôt moyen et qui manque de variété pour les desserts Service impeccable

  • Avatar Mr.T
    5 / 5
    Le 21/03/2022 à 19:01

    Tres joli, calme, et restaurant très sympq

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Itaz, Nous vous remercions pour votre visite et votre commentaire. Au plaisir de vous recevoir une prochaine fois, Jean-Damien Responsable commercial

  • Avatar Marie-Pascale.r
    4 / 5
    Le 20/01/2020 à 21:19

    Magnifique hôtel et personnel au top. Nous avons beaucoup apprécié de passer la soirée dans le lounge, animé par un pianiste plein de talent qui jouait des morceaux de variété. Les chambres sont confortables bien isolées. Seul bémol : la cuisine est très quelconque, niveau cantine et loin d'atteindre celui de l'hôtel.

  • Avatar Vincent.h
    4 / 5
    Le 19/03/2019 à 09:35

    En soi nous avons passé un agréable séjour. La chambre étant très propre et le petit déjeuner copieux. Point d'amélioration: les tarifs du bar et du petit déjeuner sont assez haut + le service parking devrait être inclus dans le prix de la chambre

  • Avatar Stephanie.h
    4 / 5
    Le 19/04/2021 à 21:56

    Chambre très spacieuse Une literie d’une qualité remarquable Un calme olympien Nous avons apprécié l’aspect accueil, service du soir, confort et espace Nous avons détesté l’accueil et le service du petit déjeuner .... quel gâchis en ce dernier moment chez vous

  • Avatar Béatrice.e
    4 / 5
    Le 13/03/2020 à 12:27

    Le lieu est magnifique évidemment, s'agissant d'un ancien couvent transformé en hôtel au début des années 90, mais les installations sont vieillissantes et les chambres très mal insonorisées. Personnel de qualité. Espace bar restauration superbe, situé dans l'ancien cloître dont le toît est une immense verrière qui laisse passer toute la lumière du jour. En soirée le lieu est encore plus beau en raison de l'éclairage particulièrement réussi.

  • Avatar richard.e
    2 / 5
    Le 21/08/2021 à 11:24

    Quelle déception…. Je ne sais quoi dire sur cette nuit … on recherche ce qui justifie les 4 étoiles… chambre à la déco plus que vieillotte, qui montre réellement que le temps a vraiment abimé… sale de surcroît, literie indigne d’un tel hôtel, kit de produit distribué à l’accueil ( pourquoi ?? ) , minable dosette de café soluble dans les chambres, moquette plus qu’usée dans les parties communes, La salle de petit dej et son mobilier sont dans le même état… A éviter tant qu’une remise à niveau ne soit faite …

  • Avatar Hélène.o
    4 / 5
    Le 09/03/2020 à 08:04

    J'avais gardé un souvenir exceptionnel de mon séjour précédent. Le troisième étage est moins typique et les chambres laissent une sensation d'étouffement. Il serait agréable de laisser le choix de l'étage aux clients. Une bouteille d'eau par personne serait appréciable. Je précise que le séjour de l'année dernière était moins onereux que celui de cette année alors que les chambres étaient plus vastes et l'arrivée plus spectaculaire. Le parking est très pratique, je le trouvais un peu cher mais nous avons pu laisser la voiture pendant la journée, ce qui était très appréciable. Enfin, j'avais pris une chambre pour une personne seule et je suis étonnée que le prix soit le même que pour deux personnes.

  • Avatar mya.a
    5 / 5
    Le 06/01/2022 à 18:15

    Magnifique endroit, petit déjeuner vraiment complet.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Vander bonjour Nous vous remercions pour votre message élogieux et ce fut un plaisir de vous recevoir chez nous. Jean-Damien Responsable service commercial

  • Avatar jean.r
    3 / 5
    Le 04/02/2019 à 06:43

    Chambre pas top (poussière) et douche/bain pas adapté (pas possible de prendre sa douche debout, robinet et pommeau du mauvais côté, celui le plus bas). Nous avions indiqué que notre séjour était pour l'anniversaire de ma compagne, l'hôtel n'a fait aucun geste. C'est un peu dommage. On demandait pas la lune. Petit déjeuner super copieux et varié.

  • Avatar Mathieu.
    4 / 5
    Le 19/07/2019 à 14:08

    C'est un très bel hôtel dans un environnement particulièrement agréable et chargé d'histoire. Notre chambre était grande et agréable. Mais attention tout de même, la moquette commence à vieillir, la vitre de la douche n'était pas bien nettoyée, de la poussière derrière les tuyaux dans les toilettes.

  • Avatar Angie.a
    4 / 5
    Le 01/04/2022 à 11:57

    Très bien pour y boire un verre entre amis

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre visite et votre commentaire. Au plaisir de vous recevoir une prochaine fois, Jean-Damien Responsable commercial

  • Avatar goncalves.e
    4 / 5
    Le 26/01/2020 à 09:57

    Magnifique couvent !!!! Très sympa la verrière qui donne un charme naturel. L'accueil est également de qualité ainsi que les présentations tel que le bar, le service restauration. Les chambres sont spacieuses mais elles méritent une rénovation. Bémol de l'hôtel: Le parking payant 21€ et le prix des cocktails au bar. 13€ un cocktail sans alcool... Mais vraiment satisfait de mon week-end...

  • Avatar Laurent.o
    3 / 5
    Le 18/03/2020 à 20:16

    Très déçu de l'isolation de la chambre, chambre bruyante. Impression de dormir avec les voisins. L'odeur de cigarette passait sous la porte. S'agissant d'une chambre communiquante nous entendions le bruit de la télé. Cependant, le cadre était très beau.

  • Avatar Ludovic.i
    5 / 5
    Le 12/03/2022 à 22:40

    C'est un restaurant extraordinaire merveilleux !!! Bravo à toutes l'équipe !!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Vignoble, Nous vous remercions pour votre visite et espérons vous revoir très prochainement. Bien à vous, Jean-Damien Responsable service commercial

  • Avatar Jeannine.a
    4 / 5
    Le 26/10/2021 à 14:03

    Salle de restaurant lumineuse dans un lieu privilégié. Bon menu, bon service. Vous passez un bon moment de détente.

  • Avatar Clémentine.e
    2 / 5
    Le 18/07/2021 à 17:22

    Bcp de déception pour cette nuit passee la bas La salle de bain était loin d'être nickel joints du carrelage et robinetterie... Des coups partout dans les murs... La suggestion du jour au jardin du Cloitre 'était servie avec peu de goût.. Pour un 4 étoiles avons été étonnés de partir avec pour dernière vue de l'hôtel une raclette et une serpillière..

  • Avatar Cecile.k
    2 / 5
    Le 08/01/2022 à 19:32

    Les parties communes sont très belles, mais les chambres très vieillottes et mal entretenues.

  • Avatar vincent.H
    2 / 5
    Le 12/03/2020 à 10:10

    Si le bâti de l'ancien couvant est magnifique, les chambres spacieuses et l'emplacement est central, ce sont à mon sens les seuls atouts de cet hôtel vieillissant. J'ai payé 130€ pour une nuit ce qui me semble tout à fait raisonnable pour un 4*. J'ai toutefois eu le sentiment qu'il s'agissait plus d'un 3 étoiles. Les axes d'amélioration sont : - modernisation des chambres (une attache pour l'essuie main dans la SDB et une prise a coté des tables de nuit seraient pertinent+ déco) - Espace sous la verrière centrale à repenser, le style business souhaité ne s'intègre pas du tout avec le bâtiment et ne le met pas en valeur - fauteuils du bar aux accoudoirs très usés (ce qui n'est pas digne d'un 4*)

  • Avatar Romain.O
    5 / 5
    Le 07/02/2021 à 20:05

    Chambre propre et spacieuse. J'aime beaucoup l'espace bar, je m'y rends régulièrement pour me détendre autour d'un thé, de plus le personnel est très sympathique.

  • Avatar Catherine.o
    4 / 5
    Le 01/11/2019 à 17:45

    Magnifique couvent transformé en hôtel. La chambre supérieure est très spacieuse et très agréable. Très grand lit confortable. Belle salle de bain avec nécessaires de toilette et peignoir. Café et thé à volonté dans la chambre.

  • Avatar Mathilde.a
    3 / 5
    Le 07/01/2020 à 18:39

    Hôtel extrêmement décevant pour un 4 étoiles. La literie n’est pas confortable, la douche était bouchée avec une très faible arrivée d’eau tiède. Impossible d’avoir de l’eau chaude dans la salle de bain. Parking très cher. Seuls deux sachets de thé lipton infecte sont mis à disposition dans la chambre... Les exigences constitutives d’un 4 étoiles sont à revoir. A ce jour l’hôtel semble se reposer sur les murs authentiques de l’ex couvent, mais la décoration demeure froide et sans âme. Le niveau de finition n’est pas au rendez-vous. Les prestations offertes par l’hôtel méritent un 3 étoiles spacieux pas plus.

  • Avatar Philippe.n
    2 / 5
    Le 09/08/2021 à 19:14

    Emplacement et cadre superbe mais prestations indignes d 'un 4 étoiles : Chambres fatiguées , finitions de nettoyage approximatives ( rideaux mal fixés , taches sur les murs , table sale , paroie de douche non nettoyée etc .A part le café aucun agrément de sejour( petits biscuits , stylo ,papier, mini bar etc .) Petit déjeuner ridicule pour un 4 étoiles avec personnel peu attentionné .A part la beauté du bâtiment et la situation géographique c 'est un très très grand gâchis .Une reprise en main est obligatoire.A noter la gentillesse , la disponibilité , le professionnalisme ,la qualité de service de François le réceptionniste qui a lui seul fait passer la déception du séjour. Espérons que ces désagréments soient dus aux difficultés liées au Covid et seront rapidement rectifiés .

  • Avatar Benjamin.A
    5 / 5
    Le 28/11/2012 à 07:32

    Je suis venu ici pour ma nuit de noces en 2008. Cet hôtel luxueux est exceptionnel et mérite amplement ses quatre étoiles ! Le bâtiment est un ancien couvent et vous fait faire un saut dans le temps de plusieurs siècles, superbe monument historique parfaitement restauré ! Accueil et service de très grande qualité, du haut de gamme ! Les chambres sont très classes et bien aménagées. Le must, se faire amener discrètement son petit déjeuner dans la chambre.

  • Avatar Sabine.h
    4 / 5
    Le 04/02/2020 à 06:31

    Lieu magnifique qui vaut le détour. Accueil impeccable. La chambre spacieuse devra être rafraichie pour rester attractive. Le petit déjeuner offre des produits variés mais peut être pas de la qualité attendue d un 4*: saumon fumé très gras et suprêmes d orange et pamplemousse pas fraîchement découpés? La possibilité du parking et la sitaution de l.hotel sont de vrais atouts ! Séjour très bien

  • Avatar laune.r
    4 / 5
    Le 24/02/2020 à 09:50

    Cadre très agréable et reposant , petit déjeuner extra. Conseil: arrivez de bonne heure pour une place sur le parking de l'hotel et déplacez vous à pied pour aller dans le Vieux Lille Petit bémol: une remise au gout du jour des chambres avec une petite pointe de modernisme serait le bienvenue

  • Avatar BORDICHINI.C
    4 / 5
    Le 13/06/2019 à 07:34

    Les couvents sont privatisés, c'est dommage... Cet hôtel dispose d'une vaste salle où je vais... travailler. Avec un autre chef d'entreprise nous nous y retrouvons tous les 15 jours pour travailler et lancer des nouveaux projets. Taux de remplissage peu élevé, mais les tarifs le sont. Bon le cadre le vaut bien, le personnel vous fiche la paix. Au total deux bières en 4 heures chacun et 13 euros par personnes. Raisonnable pour ce qui nous fait office de "tiers lieu" de travail. Allez-y vous ne serez pas déçu par le cadre et l'ambiance.

  • Avatar Emilie.L
    2 / 5
    Le 02/08/2021 à 11:00

    Nous avons bénéficié de la promotion estivale "une nuit dans les etoiles" pour un tarif de 70 euros petit dej compris pour 2 chambre de base tradition, à noter que le prix varie sur booking entre 126 euros et 290 euros (prix de la chambre indiqué sur la porte et à l'entrée de l'hotel) Ce dernier prix ne se justifie absolument pas: - entrée de l'hotel : portail completement défraichi et panneau d'entrée en hauteur style verriere industrielle qui meriterait aussi un rafraichissement -certes le batiment est très joli intérieurement et extérieurement, cependant comme les avis précédents je constate que les chambres sont defraichies : aucune personnalisation, aucun tableau, pas de fenetre vers l'exterieur, la TV n'est pas face au lit mais perpendiculaire posée sur le bureau, mobilier ancien, traces au mur, revetement aux murs faisant penser à celui d'hopital. Concernant la salle de bain, vieux seche cheveux aspirateur jauni, robinetterie ancienne et entartrée, joints à refaire NIveau literie ce n'ets pas digne d'un 4 etoiles, matelas basique, protege matelas plastique jetable et drap blanc, pas de sur matelas confort ou autre Experience petit dejeuner : à l'entrée du jardin du cloitre : porte parapluie avec de nombreuses taches blanches, on dirait du chewing gum, ideal tables et chaises en bois qui doivent etre de l'ouverture de l'hotel (1990) donc avec traces et craquelés.. il aurait été judicieux au moins de mettre une nappe blanche sur la table... Dejeuner type buffet, une employée un peu froide vous sert, pas de libre acces au buffet ( d'accord nous sommes en periode covid, mais d'autres resto buffets permettent l'acces aux clients) En conclusion, bon rapport qualité prix avec la promo office du tourisme de LIlle, mais l'hotel alliance a serieusement besoin d'un coup de rafraichissement et de rénovation pour garder son standing 4 etoiles...

  • Avatar Marc-Antoine.E
    5 / 5
    Le 02/07/2021 à 22:18

    Parfait pour prendre un pot dans un cadre extra. Et j'insiste sur la qualité du service, pro et très sympathique. Une bonne adresse pour boire un verre

  • Avatar RAJOT.a
    5 / 5
    Le 17/07/2018 à 17:08

    Merci pour ce séjour que nous avons passé dans cet hôtel magnifique. Le personnel est très sympathique. La cuisine est raffinée et donc exquise avec une excellente qualité de service. L'emplacement de cet hôtel est parfaite, tout en étant pas très éloigné du centre ville. Nous recommanderons donc cet hôtel auprès de notre entourage.

  • Avatar Franck.
    3 / 5
    Le 15/05/2021 à 08:08

    Je venais content. Si, si, content de coucher dans ce 4 étoiles...ben je vais en retirer deux. Malgré une superbe pièce centrale (où il y a le bar et le restaurant) malgré une petite ambiance couvent, les chambres, c'est pas ça du tout: c'est triste, mal éclairé et surchauffé. Ce sont les détails qui font la différence : moquette défraîchie, lits un peu anciens, interrupteurs de chantier année 70...bref, un coup de jeune dans les chambres serait le bienvenu. Mais ça c'est rien, le pire ce sont les pièces d'eau: l'usure montre la baignoire pas très propre et les toilettes carrément sales (voir photo). A part ça, en ces temps de Covid, le personnel se démène pour être au top, sympathique et serviable. Le petit déjeuner est bon malgré ces conditions difficiles. On espère un rafraîchissement dès que possible.

  • Avatar Romain.U
    2 / 5
    Le 14/11/2019 à 08:30

    Très bel environnement et original. Cependant, pour le prix (assez élevé) vous aurez droit a des matelas tout simple (pas de surmatelas) a des oreillers qui ont bien vécus et à aucune prise électrique a proximité du lit (oui, c'est pratique pour recharger le téléphone la nuit ;) ). Bref, autant prendre un hôtel de grande chaîne ... Moins cher et prestations meilleures.

  • Avatar Arnaud.I
    4 / 5
    Le 18/08/2019 à 17:58

    Très bel hôtel. Pour la Chambre, louée 86€ avec petit petit-déjeuner (excellent prix trouvé sur internet) celle-ci était très confortable, mais manque de "modernité" au niveau décoration, à mon goût. Le parking est payant 21€ (un peu excessif) mais vous êtes en plein centre ville et pas de place dans la rue.

  • Avatar Fabienne.r
    4 / 5
    Le 14/11/2019 à 12:25

    Belle rénovation de cet espace et son architecture, notre chambre correspondait à nos attentes, mis à part les oreillers qui sont vraiment très inconfortables, trop petits, trop mous. Un changement de moquette semble nécessaire, tâches. 2 choses nous ont déplus, au petit déjeuner il est décevant de recevoir une viennoiserie insipide , ou sont les célèbres croissants français, même chose pour la baguette aussi insipide que le reste, et un jeu d'orange frais serait aussi de mise pour 22€. Le prix exorbitant du parking, 10% du prix de notre chambre.

  • Avatar Serge.e
    4 / 5
    Le 10/03/2019 à 17:25

    Cadre très beau et bâtiment hsitorique bien rénové. Petit-déjeuner varié et copieux. Personnel compétent et agréable. Chambre mansardée à rafraîchir : peinture écaillée sur les meubles et les fenêtres, éléments de plastique jaunis, propre mais manque de décoration, notamment dans les toilettes.

  • Avatar Finet.a
    5 / 5
    Le 09/07/2021 à 19:42

    Tout est parfait, un cadre magnifique, une carte délicieuse... Un grand merci en particulier à Guy et Noah qui rendent ce moment encore plus agréable.

  • Avatar Philippe.E
    1 / 5
    Le 30/11/2019 à 09:25

    Chambre 211 : une mauvaise expérience pour ce séjour sur Lille 😡 Pas de prise électrique à proximité des tables de chevet ? Celles qui sont sur le bureau ont la mauvaise idée d’être de série avec l’éclairage , mauvaise surprise le matin de constater que son mobile n’est pas chargée !! En outre j’ai rencontré un problème avec la douche puisque celle ci était bloquée sur eau chaude maximum !! Pas malin de se retrouver avec du savon et de devoir s’ébouillanter pour se rincer !!! 😤🥵 Malgré le geste commercial de m’offrir le parking à 21€...

  • Avatar Baron.
    5 / 5
    Le 18/02/2020 à 18:36

    On est venu avec des des clients et avons réservé 20 chambres. C'était bien mais ça a tout de même vieilli.... Un petit rafraîchissement ferait le plus grand bien... Néanmoins un staff très sympa et sérieux ! Parfait pour une convention !

  • Avatar Morgane.e
    3 / 5
    Le 04/10/2020 à 08:04

    Emplacement idéal du vieux Lille, charme du Quai du wault une fois garé, tout peut ce faire à pieds. Chambre confortable et belle salle de bain, l'ensemble mériterais tout de même un coup de jeune... Cependant petit déjeuner décevant, pancakes industriels, baguette pas fraîche, salade de fruits médiocre.. En conclusion moyen pour un 4 étoiles dans un si beau monument.

  • Avatar Marguerite.a
    3 / 5
    Le 09/11/2019 à 15:19

    Je suis étonnée de la diversité des avis. C’est loin d’être parfait mais ce n’est pas non plus le pire endroit où j’ai séjourné. L’hôtel est placé très au calme mais aussi proche du centre ville. Les locaux sont superbes et remplis d’histoire. Le rdc mixe ancien et moderne avec plus ou moins de bonheur. Les fauteuils sont à changer car usés et inconfortables. Le pire a mon avis réside dans les plantes en plastique qui sont présentes partout (cascade de lierre aux 4 angles) Pourquoi donc puisqu’il y a de la lumière naturelle grâce au plafond de verre ? La suite confort occupée est vaste et accueillante bien que désuète et à remeubler. Soit en ancien soit en moderne. Pas en vieux/moche et usé ! Moquette tachée. Fenêtre fermant mal. 3 marches à monter pour ensuite descendre dans la baignoire peut se révéler périlleux. Produis de toilettes excellents et linge changé tous les jours. Enfin un lit King size parfait et des oreillers agréables. Bar très agréable et personnel d’une extrême gentillesse. Tout le personnel est souriant et à l’écoute de chaque demande. La carte du restaurant n’est pas très fournie mais les plats sont fins. Le petit déjeuner reste classique et à mon avis trop cher. De même pour le parking. Voilà j’ai passé des bons moments dans cet hôtel mais ne reviendrais que si j’apprends sa rénovation.

  • Avatar Michel.a
    5 / 5
    Le 12/03/2018 à 10:00

    L'hôtel est situé à 15 minutes à pied de la vieille ville. Il est possible de garer gratuitement sa voiture dans un parking fermé. Le personnel est accueillant et serviable. L'hôtel, ancien couvent, est magnifique et le cloître est couvert pour y trouver le restaurant ainsi qu'un bar. La chambre (106) est spacieuse et bien équipée. La literie est parfaite. Le restaurant propose une carte variée avec des plats raffinés. Bon rapport qualité prix. Le petit déjeuner est complet tant en sucré qu'en salé. Je recommande vivement cet hôtel.

  • Avatar Martine.n
    4 / 5
    Le 24/02/2020 à 07:16

    Une très belle découverte! Le cadre est magnifique alliant la beauté de l'architecture classique à celle de la modernité. Eiffel n'aurait pas fait mieux pour reconstruire la beauté du "toit" et du bar suspendu. Notre chambre standard donnait comme tant d'autres sur le patio intérieur. Malheureusement, nous avons été déçus par certains détails. Bien qu'elle était belle, bien décorée, elle était très sombre et notre placard qui donnait l'impression de couvrir un pan de mur dans le couloir etait en réalité un demi placard, l'autre coté étant le mur. Et c'est dommage, car le côté placard, était rempli par des oreillers sur une étagère, sur la 2ième étagère il y a avait le coffre fort, et parterre une grosse couette. Donc plus de place pour pendre des vêtements ni pour poser des affaires. La salle de bain est bien agencée, moderne, mais le WC coulait, ce que j'ai signalé à la réception. La réponse a été que c'était parce que le bouton était dévissé.... Nous avons mangé au restaurant, un endroit superbe, sous la structure métallique digne de la Tour Eiffel. Mon mari a du renvoyer son hors d'oeuvre, trop salé. Bien que le chef l'ait refait et s'est excusé d'avoir trop réduit le bouillon, cela ne laisse pas une bonne impression. Ce sont des erreurs de débutant. Autrement, le steak tartare était excellent et les pommes de terre délicieuse. Si nous revenons à Lille, nous reviendrons dans cet hôtel, car il est très bien placé, le cadre est magnifique, mais je demanderais une chambre avec plus de lumière naturelle.

  • Avatar Urbain.i
    4 / 5
    Le 01/01/2020 à 01:49

    Prendre un chocolat chaud en hiver dans un cloître couvert, voilà qui est original ! Les chambres sont tout autour et cela ne manque pas de charme. Le service est efficace et aimable et les prix raisonnables.

  • Avatar Chloé.
    3 / 5
    Le 25/04/2017 à 20:14

    Très belle hôtel, magnifique espace lounge et cuisine au restaurant très bonne. 2 bémols toutes fois dont 1 de taille : une salle de bain quasiment de la taille de la chambre donc impossible à chauffer correctement et un problème de douche car passage de l'eau du brûlant au glacial sans toucher au robinet. Inacceptable pour le prix de la chambre.

  • Avatar Cris.r
    3 / 5
    Le 20/02/2017 à 15:08

    Bien mais... On attend un certain standing d'un hôtel quand il affiche 4 étoiles. Nous avons été déçus d'avoir à appeler l'accueil et d'avoir à changer de chambre quand nous sommes arrivés de notre promenade touristique tard le soir, quand nous avions tout simplement envie de nous détendre. La douche inondait la salle d'eau à un tel point que ça devenait impossible d'y rentrer sans avoir peur de glisser surtout avec le sol en pierre toute lisse. Un hôtel 4 étoiles devait vérifier ce genre de choses avant la location de la chambre. Ce ne pas agréable de découvrir cela en se préparant pour aller se coucher. On nous a proposé d'abord des serviettes pour sécher le sol (!) Puis je me suis dit qu'il n'y avait pas de sens dans cette proposition et j'ai demandé à changer de chambre. Comme il n'y avait pratiquement plus de chambre disponible, on nous a proposé une chambre qui avait une porte communicante. On entendait tout ce qui se passait dans la chambre d'à côté... Bref, je ne reste pas avec un souvenir des plus agréables.

  • Avatar Michel.O
    5 / 5
    Le 10/06/2022 à 12:54

    Un lieu unique à découvrir absolument !

  • Avatar EMMANUEL.E
    5 / 5
    Le 01/08/2019 à 02:18

    Cet hotel, à 10 minutes à pied du centre ville est dans un environnement très calme. L'accueil par le réceptionniste est très professionnel. Le lieu avec sa verrière sur la cour intérieure est magnifique, les chambres sont très spacieuses avec un.lit king size. Le repas, le soir avec souris d'agneau et saumon pour madame était très bon. Je vous recommande vivement cet hôtel et son restaurant pour une pause en amoureux que je renouvellerai avec mes filles lors de notre prochaine venue.

  • Avatar Louis.
    5 / 5
    Le 27/12/2021 à 23:51

    Très bel hôtel. Accueil et design

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous vous remercions pour votre avis et nous aurons grand plaisir de vous accueillir à nouveau pour de futures occasions. Responsable service commercial

  • Avatar Hien.U
    4 / 5
    Le 07/06/2019 à 16:13

    Magnifique endroit !!! Je vous le recommande vivement. Proche de la citadelle, ce couvent propose, en plein cœur de son bâtiment, un espace de restauration et cocktail dînatoire. Vous pouvez vous y poser, pour déguster un verre de vin, de champagne ou autre, et savourer et partager une formule dînatoire. Bien sagement assis dans des fauteuils, dans un décor charmant et historique et accompagnés par un piano, nous nous y sommes retrouvés entre collègues. Une soirée plus qu'agréable ! Les mignardises salées et sucrées étaient délicieuses !

    Réponse du propriétaire :
    Merci. Il ne faut pas hésiter à revenir 😊

  • Avatar FREDERIC.E
    3 / 5
    Le 09/09/2020 à 08:50

    TB : Situation + Immeuble + Parties communes + Verrière + Taille de la chambre + Pdj + Personnel du Pdj. Bof : Personnel de l'accueil qui semble débordé + Mobilier (chambre et restaurant, tables et chaises en mauvais état) + Décoration chambre (moquette, fibre de verre, pas de cadres, fenêtres en mauvais état) + Sdb et Wc (marbre "has been", robinetterie + accessoires + toilette qui ont fait leur temps...). En résumé : TB impression à l'arrivée et pour les parties communes puis désenchantement pour le reste qui mérite un très gros renouvellement.

  • Avatar Lucie.a
    5 / 5
    Le 26/09/2021 à 07:15

    Très bel endroit. Chic et calme. Personnel au top. Endroit magnifique à découvrir et à fréquenter sans modération.

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi Fermé
Mardi 18:30–22:30
Mercredi 18:30–22:30
Jeudi 11:30–14:30 18:30–23:30
Vendredi 11:30–14:30 18:30–23:30
Samedi 11:30–14:30 18:30–23:30
Dimanche Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Evancy Bray Dunes La Brise des Dunes

    (99 Avis)

    Personnel très sympa et souriant, les studios très fonctionnels. De belles balades à vélo pour rejoindre les plages françaises et belges...

  • Latest Listing

    Hôtel ArtDeco Euralille

    (100 Avis)

    Chambre agréable mais bruyante. On ne peut dîner et les restaurants sont peu nombreux. Une pizzeria. Pratique pour le trame....

  • Latest Listing

    Hôtel Restaurant Campanile Lille Ouest - Lomme

    (99 Avis)

    Hôtel bien placé et surtout chambre très propre ....

  • Latest Listing

    B&B HOTEL

    (100 Avis)

    Globalement très bien, mis à part les claquements de porte et l’incivilité des voisins de chambre qui m’ont empêché de dormir correctement la première nuit. l'achat de bouchons d'oreilles indispensable pour la seconde nuit... je pense que les grooms de porte devrait être révisés et réglés régulièrement et également trouver une solution pour rappeler aux personnes que après 22h00 ils doivent être plus silencieux. mon voisin de chambre n'a cessé de faire des aller retour avec ses amis jusque 1h00 du matin! c'est injuste pour les autres....

📅 Vérifier la disponibilité