Hôtel Barrière de Lille

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hôtel Barrière de Lille Lille

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hôtel Barrière de Lille à Lille

Hôtel de luxe avec chambres et suites chics, restaurant haut de gamme, casino et spectacles. Hôtel haut de gamme, restaurant, casino.


Tags: Restaurant, Bar, Casino, Salle de spectacles, Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Maxime.o
    5 / 5
    Le 13/02/2022 à 21:10

    Excellent rapport qualité prix pour cet hôtel, il s'agit de notre seconde venue et nous n'avons jamais été déçu. Une suite magnifique vitrée, lumineuse, spacieuse et propre avec une literie 2 m par 2 m d'une qualité exceptionnelle. Salle de bain spacieuse avec douche et baignoire vue sur la ville. Magique Le personnel accueillant et compétant avec un vrai sens du service . Le restaurant était complet et nous n'avons pu en profiter . Le petit déjeuner, classique mais complet, cependant, la salle n'est pas à la hauteur du reste et mérite une remise en état. Voiturier et parking appréciable. On y reviendra sans aucun doute.

    Réponse du propriétaire :
    Cher "Maxime Goetz", Nous vous remercions chaleureusement pour votre excellent commentaire ainsi que pour votre fidélité. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir encore longtemps parmi nous et dans la Capitale des Flandres. Bien cordialement, David DEVANTOY-MANDIN Directeur d'Exploitation Hôtel Barrière Lille

  • Avatar Wingless59.
    4 / 5
    Le 15/05/2022 à 16:47

    Chambre (au 9ème) et hôtel calme, bien insonorisés (la sono dans l'ascenseur un peu forte, faudrait pas avoir une chambre à côté), sdb fonctionnelle même si nous aurions aimé des crochets supplémentaires pour les peignoirs. Tout le personnel est agréable (du voiturier au personnel de chambre !). Buffet petit déjeuner très complet (mais plutôt cher), salle à manger agréable. Service voiturier bien pratique. Une bonne expérience, une bonne adresse.

    Réponse du propriétaire :
    Cher "Wingless59", Nous vous remercions pour ce très agréable commentaire. Nous avons bien pris note de vos remarques Dans l'attente de votre prochaine visite dans la Capitale des Flandres. Cordialement, David DEVANTOY-MANDIN Directeur d'Exploitation Hôtel Barrière Lille

  • Avatar David.o
    5 / 5
    Le 20/02/2022 à 14:11

    Bel hôtel moderne, où le directeur et son équipe ont été d'une bienveillance et attention délicate et professionnelle tout au long de notre séjour. Chambre parfaite, spacieuse, bien équipée, literie hyper confortable, très bon restaurant gastronomique, joli petit-déjeuner, très bien situé pour visiter la ville. Nous recommandons fortement ! 😁

    Réponse du propriétaire :
    Cher "David Touzet" (et Angélique), Nous avons été ravi de vous accueillir à l'Hôtel Barrière Lille et sommes ravis que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau (sans tempête) parmi nous et dans la Capitale des Flandres. Bien cordialement, David DEVANTOY-MANDIN Directeur d'Exploitation Hôtel Barrière Lille

  • Avatar Laurent.a
    5 / 5
    Le 30/12/2021 à 17:57

    Très bel établissement proposant d'excellent service ! La chambre est impeccable, un vrai bonheur de détente et d'évasion. Petit-déjeuner excellent avec des produits frais, bravo chef ! Merci pour ce beau séjour

    Réponse du propriétaire :
    Cher "Laurent Laurent", Je vous remercie chaleureusement pour ce très agréable commentaire et votre contribution très positive. Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau prochainement. Je vous adresse tous nos meilleurs vœux pour cette nouvelle année au nom de toute l'équipe de l'Hôtel Barrière Lille. Cordialement, David DEVANTOY-MANDIN Directeur d'Exploitation Hôtel Barrière Lille

  • Avatar Loïc.o
    5 / 5
    Le 08/01/2022 à 22:30

    Hôtel parfait, a deux pas du centre ville petit déjeuner copieux et Complet. Accueil chaleureux, prise en charge de la voiture. Merci pour la bouteille de champagne pour mon anniversaire. Y'a rien qui fait défaut quand à la qualité des prestations et de service.

    Réponse du propriétaire :
    Cher "Loïc Fontaine", Nous sommes heureux que ce séjour à l'occasion de votre anniversaire vous ait plu. Nous espérons pouvoir encore célébrer de nombreuses occasions en votre compagnie et celle de Madame. Je vous renouvelle tous mes vœux pour cette nouvelle année ! Bien cordialement, David DEVANTOY-MANDIN Directeur d'Exploitation Hôtel Barrière Lille

  • Avatar Vir.i
    5 / 5
    Le 07/12/2021 à 18:19

    Sejour de 3 jours très agréable. Personnel agréable et disponible. On adore le voiturier pour le parking. Le petit-déjeuner est assez fourni, le restaurant moins à mon goût. La literie bien mais un peu molle. La propreté et la chambre irréprochable

    Réponse du propriétaire :
    Chère "Vir Ginie", Un grand merci pour votre contribution et votre commentaire très positifs. Nous vous attendons avec impatience pour un nouveau séjour ! Bien cordialement, David DEVANTOY-MANDIN Directeur d'Exploitation Hôtel Barrière Lille

  • Avatar Benoit.
    5 / 5
    Le 11/03/2022 à 19:53

    Effet wahou garanti ! Tout est pensé, jusqu'au panier et aux gamelles pour le chien. La suite junior est sensationnelle. Les autres chambres sont tout aussi agréable, mais la junior est digne d'un palace. La localisation n'est pas idéale mais facile d'accès en voiture et finalement pas si loin à pied du centre ville. Le petit déjeuner en revanche est loin d'être à la hauteur. Un petit bémol qui ne retire rien à l'expérience générale.

    Réponse du propriétaire :
    Cher "Benoit (Gédéon)", Nous vous remercions chaleureusement pour ce très agréable commentaire ainsi que pour votre contribution très positive. Nous espérons avoir le plaisir de vous retrouver à nouveau parmi nous et dans la Capitale des Flandres. Bien cordialement, David DEVANTOY-MANDIN Directeur d'Exploitation Hôtel Barrière Lille

  • Avatar Cédric.o
    4 / 5
    Le 13/02/2022 à 09:57

    Bonjour, Nous avons passé la soirée du réveillon a l'hôtel. La chambre vaut un 5 étoiles. L'emplacement de l'hôtel est bon. Surtout vis à vis du centre ville. Au niveau des activités il n'y pas grand chose a faire mis à part faire du shopping ou voir le vieux centre. Les accomodations comme le sauna , hammam sont ok mais je déplore le fait de l'absence d'une piscine. Aussi le sauna avait le 'sablier' cassé. (Pas digne des standards d'un 5 étoiles) Le petit déjeuner est qualitatif mais aucun cuisinier pour cuire un oeuf ou vous faire une omelette sur demande. Le personnel est chaleureux et avenant c'est qui est positif. Pour finir je pense que l'hôtel vaut un bon 4 étoiles.

    Réponse du propriétaire :
    Cher "Cédric Torck", Nous vous remercions pour votre commentaire très détaillé qui révèlent quelques dysfonctionnements que nous nous attacherons à corriger au plus vite (certains le sont déjà). Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement. Cordialement, David DEVANTOY-MANDIN Directeur d'Exploitation Hôtel Barrière Lille

  • Avatar M.
    4 / 5
    Le 31/05/2022 à 15:28

    Très bel hôtel, nous sommes restés deux nuits dans la suite junior exposition. La chambre est très spacieuse avec une très belle vue donnant sur un parc. La propreté des chambres est irréprochable. Le spa est également un plus cependant nous n'avons pas pu tester les massages par manque de disponibilité. Nous avons cependant noté une grande déception et un axe d'amélioration. La déception concerne le petit déjeuner, ce n'est absolument pas d'un niveau 5 étoiles. Nous avons dormis dans beaucoup d'hôtel 4 et 5 étoiles et c'était très certainement l'un des plus mauvais petit-déjeuner. Quelques exemples : Lait chaud à moitié froid, buffet sale (présence d'œufs brouillés sur le comptoir), pas énormément de choix (pour un 5 étoiles), plateau de jus de fruit sale avec des résidus ect... Pour un PDJ à ce prix on s'attend à beaucoup mieux. Il vaut mieux aller déjeuner dans le vieux Lille pour moins cher et mieux. Concernant l'axe d'amélioration, nous avons remarqué que les joints des douches étaient propres mais marron (usure), le meuble de salle de bain était abimé aux pieds, quelques taches d'humidité au plafond, le receveur en matière assez plastique fait assez bas de gamme....il s'agit encore là de détails mais compte tenu du prix de la nuit et de la qualification 5 étoiles cela ne devrait pas arriver. Concernant l'équipe de réception, nous avons été très bien accueilli, RAS de ce côté, une équipe très professionnelle. Merci à Camille pour sa gentillesse. Je ne pourrais pas ici donner d'avis concernant le casino car nous l'avons que visiter. L'unique chose que je puisse affirmer est qu'il est très grand, propre et avec une variété de jeux impressionnante. Enfin, le service "voiturier" est un réel plus de l'établissement. Nous avons trouvé le prix du parking raisonnable pour le service proposé. En résumé nous avons passé un agréable séjour dans une belle chambre, nous reviendrons mais sans le PDJ si celui-ci ne change pas.

    Réponse du propriétaire :
    Chers "M O", Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de déposer votre avis très détaillé et très constructif qui nous servira à améliorer notre qualité de service. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Bien cordialement, David DEVANTOY-MANDIN Directeur d'Exploitation Hôtel Barrière Lille

  • Avatar C.b
    1 / 5
    Le 10/12/2021 à 14:03

    Ne vaut absolument pas ses cinq étoiles. Les chambres sont agréables mais : - Décoration et entretien des parties communes médiocres - La réception ne répond qu’une fois sur deux au téléphone, soir comme matin. Au bout de 20 sonneries, réponse : « on était occupés » - Réponse du room service pour une commande de petit-déjeuner à 7h00 du matin : « Ce ne sera pas avant 45 minutes. » Réponse quand on marque la surprise : « oui mais il y a du monde ». (Finalement il y a eu un oubli de lait finalement) Ça c’est du service !

    Réponse du propriétaire :
    Cher "C Ab", Je suis navré et forcé de conster que votre expérience ne semble pas avoir été à la hauteur de vos attentes. J'ai d'ailleurs du mal à comprendre ce que vous décrivez, car j'ai le sentiment de découvrir un autre établissement. En effet, nos équipes mettent un point d'honneur à satisfaire nos clients. Si tel n'est pas le cas, nous tentons de faire en sorte de rencontrer nos clients insatisfaits sur place afin de trouver une solution adéquate permettant de retrouver leur confiance. Je reste à votre écoute pour tenter de comprendre ce qui a causé ces dysfonctionnements durant votre séjour. Cordialement, David DEVANTOY-MANDIN Directeur d'Exploitation Hôtel Barrière Lille

  • Avatar Mimi.o
    3 / 5
    Le 22/05/2022 à 19:12

    Je déplore le manque de piscine . Propreté à revoir , en effet nous trouvons des poils je dis bien non pas un mais "des poils " dans la baignoire ainsi que sur le lit. Petit déjeuner sans aucun intérét . Je reviendrai tout de même je pense juste pour la proximité du casino .

    Réponse du propriétaire :
    Chère "Mimi Boum", Merci pour votre commentaire. Nous veillerons à ce que notre service d'étage soit plus attentif à la qualité de service. Bien cordialement, David DEVANTOY-MANDIN Directeur d'Exploitation Hôtel Barrière Lille

  • Avatar Sandra.e
    5 / 5
    Le 18/04/2022 à 14:11

    Nous avons passé 1 nuit dans cet hôtel sublime. Chambre exécutive fonctionnelle, belle et spacieuse. Machine à café nespresso, bouilloire, chausson et peignoir. Sans oublier les ptis chocolats et bonbons de bienvenue. Nous avons bcp apprécié. Le personnel très agréable et souriant que ce soit à la réception, au bar, au petit déjeuner et même le service de chambre. Mention spéciale pour Marie l esthéticienne de l escale, elle m'a fait un soin du visage excellent j ai rajeunit de 10 ans 😊. Douce, gentille et souriante. Merci pour ces 2 jours à bientôt sûrement plus

    Réponse du propriétaire :
    Chère "Sandra Desbouillons", Toutes nos équipes, en particulier Marie, se joignent à moi pour vous remercier de ce très agréable commentaire. Nous sommes heureux de constater que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes et nous serons ravis de vous accueillir à nouveau prochainement pour une nouvelle expérience à Lille. Bien cordialement, David DEVANTOY-MANDIN Directeur d'Exploitation Hôtel Barrière Lille

  • Avatar Simon.e
    4 / 5
    Le 13/03/2022 à 10:29

    belle experience ! chambre deluxe moderne, agréable, tres belle literie, mais sans un " waouh !" Coin hammam detente sympa mais bien trop petit. Manque une piscine ou un jacuzzi à ce tarif ! Brasserie et petit dej très bien. Nous n'avons pas pu profiter du gastro faute de place et d'une ouverture que 3 services par semaine ! Casino très grand et agréable. bon empacement dans lille. Bon séjour même si pour le tarif, je m'attendais à mieux pour un 5 étoiles... ps : les fleurs en plastiques bas de gamme à l'entrée du casino sont ringardes ! changez ça !

    Réponse du propriétaire :
    Cher "Simon Percheron", Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer votre commentaire à l'issue de votre séjour. Cordialement, David DEVANTOY-MANDIN Directeur d'Exploitation Hôtel Barrière Lille

  • Avatar Ruthney.a
    4 / 5
    Le 03/04/2022 à 13:39

    Bonne expérience ! Lieu propre et agréable Le buffet du petit déjeuner est correct Dommage que les fenêtres ne s'ouvrent pas pour l'aération des chambres.

    Réponse du propriétaire :
    Chère "Ruthney Sainte-Rose", Nous vous remercions de votre contribution. Soyez assurée que notre système de ventilation est contrôlé quotidiennement et parfaitement désinfecté. Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement parmi nous. Cordialement, David DEVANTOY-MANDIN Directeur d'Exploitation Hôtel Barrière Lille

  • Avatar Alain.a
    5 / 5
    Le 12/03/2022 à 11:56

    Expérience enchantée!+++ Le personnel est agréable et aux petits soins. La chambre est lumineuse et douillette, la literie très confortable. Le petit dejeuner , ou tout est fait maison, un regal! Merci à Ambre ;-) et tout le personnel d accueil On a même profité du hamam , propre et zen!! A refaire

    Réponse du propriétaire :
    Cher "Alain Barbereau", Ambre se joint à moi pour vous remercier de ce commentaire et votre contribution très positifs. Nous serons heureux de vous retrouver à nouveau prochainement à l'Hôtel Barrière Lille. Cordialement, David DEVANTOY-MANDIN Directeur d'Exploitation Hôtel Barrière Lille

  • Avatar NICOLETTE.A
    5 / 5
    Le 05/03/2022 à 16:05

    Chambre claire et spacieuse. Personnel accueillant Petit déjeuner complet avec des produits frais. Le spa et le casino sont un plus. Je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Chère "NICOLETTE MANTIONE", Je vos remercie très chaleureusement et au nom de toute l'équipe de l'Hôtel Barrière Lille pour ce très agréable commentaire et votre contribution très positive. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement dans la Capitale des Flandres. David DEVANTOY-MANDIN Directeur d'Exploitation Hôtel Barrière Lille

  • Avatar Rudy.A
    1 / 5
    Le 03/03/2022 à 22:23

    Pas de chauffage dans la chambre. J’appelle la réception qui me dit qu’il n’y a plus de techniciens à cette heure (il était minuit) . Le monsieur de l’accueil m’amène un chauffage soufflant qui faisait un vacarne de fou. Pour le coup il marchait bien. La chambre était un four au bout de 1 heure. A mon départ, j’explique mon mécontentement à la réception qui m’offre le parking à 18€ par jour (la nuit à 250€/ la nuit a elle bien été facturée malgré le fait que je n’ai pas pu dormir - le comble pour un 5 étoile). On me dit que le responsable va me rappeler dans l’après-midi de mon départ. J’ai quand même pris son numéro au cas où. Il ne m’a pas rappelé. Je l’ai appelé et laisser un message. Il ne m’a pas rappelé pour autant. J’étais client au normandy barrière de deauville. Après cette expérience je ne mettrais plus les pieds dans un hotel de cette chaîne. ERREUR DE MA PART C’ETAIT EN DECEMBRE 2021 ET NON EN NOVEMBRE.

    Réponse du propriétaire :
    Cher "Rudy BARANES", Je suis tout à fait navré de lire votre commentaire. Je suis également sincèrement navré si nous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes. Après recherches, je ne parviens pas à retrouver la trace de votre séjour sous le nom de votre commentaire. Je n'ai pas non plus de mon côté de message sur ma boite vocale. Enfin, on ne m'a pas reporté d'incident tel que vous le décrivez. Je vous encourage à recontacter notre Chef de Réception pour en discuter et vous faire une proposition pour un prochain séjour. Cordialement, David DEVANTOY-MANDIN Directeur d'Exploitation Hôtel Barrière Lille

  • Avatar Tatiana.I
    5 / 5
    Le 28/11/2021 à 23:52

    Un hôtel haut de gamme. Une chambre juste parfaite (grande et très bien insonorisée) avec une une salle de bain de toute beauté. Beaucoup de choix dans le buffet du petit déjeuner et des produits de qualité. Le sauna et hammam sont très fréquentés et il est difficile d'en profiter. Des clients bruyants, c'est dommage ! Un personnel professionnel et accueillant. Un grand merci pour nous avoir surclassé. Nous reviendrons avec grand plaisir dans votre établissement.

    Réponse du propriétaire :
    Chère "Tatiana GIRAUD", Nous vous remercions de votre contribution et d'avoir partagé votre expérience. Nous sommes ravis de constater que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes. Merci de noter qu'en raison des contraintes et protocoles sanitaires, l'accès aux Sauna et Hammam est restreint aux personne de la même "bulle sociale" et dans la limite de 2 personnes. Ce qui explique aussi les difficultés d'accès. Bien cordialement, David DEVANTOY-MANDIN Directeur d'Exploitation Hôtel Barrière Lille

  • Avatar Christophe.h
    5 / 5
    Le 23/12/2021 à 12:50

    Un véritable Havre de paix... chambre et service luxueux... un calme jamais vu dans un hôtel... un service impeccable et souriant...tout est accessible à pied, centre ville et vieux lille... casino sur place... petit déjeuner énorme et pleins de saveurs... bravo et bonne continuation

    Réponse du propriétaire :
    Cher "Christophe Christophe", Nous vous remercions chaleureusement pour votre contribution et vos commentaires très satisfaisants et positifs. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite. Toute l'équipe de l'Hôtel Barrière Lille se joint à moi pour vous souhaiter un Joyeux Noël ! Cordialement, David DEVANTOY-MANDIN Directeur d'Exploitation Hôtel Barrière Lille

  • Avatar Gilbert.u
    3 / 5
    Le 17/11/2021 à 22:27

    La chambre était propre et plutôt jolie mais tout comme l'établissement, le niveau de prestations se rapproche d'un 4 étoiles. Le grief principal concernerait surtout l'accueil : à partir d'une certaine heure, il faut sonner, annoncer son nom et son numéro de chambre afin que quelqu'un prenne la peine de vous ouvrir la porte et prenne en charge votre véhicule. Le fait de devoir s'annoncer, même si cela est fait pour des raisons de sécurité est assez désagréable, le client perd le sentiment de liberté de pouvoir aller et venir comme bon lui semble et cela donne l'impression de devoir montrer patte blanche afin de pouvoir jouir d'une chambre dont la tarification est plutôt conséquente. Concernant l'emplacement, l'hôtel est séparé du centre par les 2 gares ferroviaires de Lille, plutôt mal famées à partir d'une certaine heure. A cela s'ajoutent un restaurant ouvert que 3 soirs par semaine, une brasserie (La Terrasse du Parc) très moyenne et un casino dont l'amabilité du personnel est en dessous du niveau de la mer.

    Réponse du propriétaire :
    Cher "Gilbert Bula", Nous vous remercions de votre contribution. Nous regrettons que nos mesures de sécurité évidentes soient considérées comme des contraintes, mais nous avons bien pris note de vos remarques. Cordialement, David DEVANTOY-MANDIN Directeur d'Exploitation Hôtel Barrière Lille

  • Avatar Benoit.a
    4 / 5
    Le 30/11/2021 à 17:23

    Les chambres sont spacieuses et confortables, le personnel professionnel et accueillant. Je n’ai pas pu tester le restaurant gastronomique mais la brasserie n’est pas, à mon avis, à la hauteur du standing de l’hôtel. Buffet fade le soir et peu original le matin.

    Réponse du propriétaire :
    Cher "Benoit "Fazh" Labarre", Merci pour votre contribution. Nous avons bien pris note de vos commentaires concernant la restauration. Cordialement, David DEVANTOY-MANDIN Directeur d'Exploitation Hôtel Barrière Lille

  • Avatar Sliti.
    2 / 5
    Le 28/11/2021 à 00:38

    Jolie suite mais prestations d’un 4 ou 3 étoiles Problème de parking, accueil blindé,ils sont débordés ,dépassés,15 min avec chaque client pour un Check in ! Personnel qui n’a pas de réponse a nos questions, ils hésitent , ils doivent demander à leur collègues ,des stagiaires dans un 5 étoiles! La suite froide ,le chauffage qui ne fonctionne pas ,on a un bébé j ai du lui mettre 3 couches de vêtements ,eau tiède qui ne chauffe pas Ensuite Ils ramènent le dîner en oubliant le sel ....c est festival du n importe quoi bref plein de petites choses qui font que cet hôtel n a rien d un 5 étoiles. L hôtel est beau mais les prestations au secours !

    Réponse du propriétaire :
    Chère "Sliti S", Je suis navré de constater que votre séjour ne vous a pas apporté la satisfaction escomptée et je suis sincèrement navré également que d'autres clients aient eu la même idée que vous en séjournant à Lille ce week-end. Oui, nous avons dans nos équipes des personnes débutantes qui ont besoin de se former auprès de leurs collègues, et pour cela je vous remercie de votre compréhension et votre bienveillance. Je vous présente toutes nos excuses si vous n'avez pas été en mesure d'obtenir dans votre Suite la température désirée. Je suis néanmoins certain que nos équipes ont fait leur maximum pour répondre à vos sollicitations. Et enfin, navré pour le sel... Cordialement, David DEVANTOY-MANDIN Directeur d'Exploitation Hôtel Barrière Lille

  • Avatar Nicolas.o
    5 / 5
    Le 04/01/2022 à 23:02

    WOW ! sans fautes pour notre séjour de Noël! Les chambres sont spacieuses et très bien équipées et insonorisées. Les petites attentions d'accueil sont top. Le services est très pro (voiturier, bagagiste, room services...RAS). la literie est très confortable aussi. Le SPA n'est pas très grand mais agréable (à voir en forte affluence?) et les soins de Mina sont de qualités, fort agréables et abordable pour cette catégorie d'hôtel! Merci à Elle. nous avons diné sur place et le buffet de Noël était une réussite. Rien n'a jamais manqué malgré les arrivées des convives étalées dans le temps. La encore le professionnalisme se fait ressentir. S'il fallait un bémol ce serait peut-être l'emplacement de l'hôtel dans un quartier d'affaire tristounet mais pas très loin du centre, ainsi que les vues depuis les chambres, sans intérêt particuliers alors que Lille est une si jolie ville. Mais c'est un détail car ce fut Vraiment une très bonne expérience qui nous donne envie de découvrir les autres établissements du groupe Barrière. Merci à vous.

    Réponse du propriétaire :
    Cher "Nicolas Fossier", Je vous remercie pour ce très agréable commentaire. Nous avons été ravi que vous passiez une partie de ces fêtes de fin d'année en notre compagnie. Il est vrai que Lille est une très belle ville qui se découvre à pied, et vous ne trouverez pas une plus belle vue contemporaine panoramique que celle que vous aviez depuis le 7ème étage de vos chambres 😉 ! Nous espérons avoir le plaisir de vous retrouver à nouveau prochainement. Je vous adresse tous nos meilleurs vœux pour cette nouvelle année au nom de toute l'équipe de l'Hôtel Barrière Lille. Cordialement, David DEVANTOY-MANDIN Directeur d'Exploitation Hôtel Barrière Lille

  • Avatar noemie.i
    5 / 5
    Le 04/01/2022 à 22:04

    Hôtel splendide, suite magnifique, petit dej' délicieux et pour terminer le directeur ainsi que tout le personnel de cet hôtel sont très à l'écoute et professionnels. Ce qui rend ce resort exceptionnel. Merci !!!!!!

    Réponse du propriétaire :
    Chère "noemie pilard", Je vous remercie personnellement ainsi qu'au nom de toutes mes équipes pour ce très agréable commentaire. Nous avons été ravi de vous faire découvrir une partie de la Capitale des Flandres. Bien entendu, des visites de rappel sont conseillées afin de ressentir tout le pouvoir de la culture du Nord. A très bientôt donc (et bisous à Elyon 😘) Je vous adresse tous nos meilleurs vœux pour cette nouvelle année au nom de toute l'équipe de l'Hôtel Barrière Lille. Cordialement, David DEVANTOY-MANDIN Directeur d'Exploitation Hôtel Barrière Lille

  • Avatar Marie.O
    5 / 5
    Le 14/12/2021 à 21:34

    Séjour de courte durée dans cet établissement mais j'en garde un très bon souvenir. Une très belle chambre, une literie impeccable. Tout était parfait et le personnel très agréable. Comme indiqué ils sont au petit soin. Merci pour ce très bel établissement situé au pied du centre commercial Euralille :)

    Réponse du propriétaire :
    Chère "Marie LOPES", Nous vous remercions pour votre contribution et vos commentaires très positifs. Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau prochainement parmi nous et dans la Capitale des Flandres. Toute l'équipe de l'Hôtel Barrière Lille se joint à moi pour vous souhaiter un Joyeux Noël ! Cordialement, David DEVANTOY-MANDIN Directeur d'Exploitation Hôtel Barrière Lille

  • Avatar Chloé.
    4 / 5
    Le 29/03/2022 à 07:31

    Hôtel très bien, accueil et service très bien. Chambres agréables, literie très bien. Petit déjeuner très bien mais tout de même cher.

    Réponse du propriétaire :
    Chère "Chloé D", Nous vous remercions de votre contribution et votre commentaire positif. Cordialement, David DEVANTOY-MANDIN Directeur d'Exploitation Hôtel Barrière Lille

  • Avatar Lysiane.c
    5 / 5
    Le 20/12/2021 à 16:52

    Le décorum, le personnel ... De la réception en passant par les gouvernantes ou les serveuses serveurs du restaurant de la terrasse sont extrêmement agréables. La chambre est lumineuse et les petites attentions sont autant de plaisir que l'espace spa. Le petit moins: les toilettes du rez ne sont pas toujours accessible...

    Réponse du propriétaire :
    Chère "Lysiane Schmitz", Nous vous remercions pour votre contribution et vos commentaires très positifs. Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau prochainement parmi nous et dans la Capitale des Flandres. Toute l'équipe de l'Hôtel Barrière Lille se joint à moi pour vous souhaiter un Joyeux Noël ! Cordialement, David DEVANTOY-MANDIN Directeur d'Exploitation Hôtel Barrière Lille

  • Avatar Laura.e
    1 / 5
    Le 25/02/2022 à 02:23

    Scandaleux ! Avec mon compagnon nous avons eu un décès dans la famille nous avons donc annuler notre réservation ! Impossible d’être remboursé ! Je paye donc 300 euros dans le vent et un monsieur me dit au téléphone « ben nan c’est pas remboursable hein voyez avec booking c’est pas notre soucis ça. » super hautain !!!! J’ai contacté booking et tous viens de l’établissement ce n’est pas eux qui gèrent ceci. Je ne conseille vraiment pas, croqueur d’argent !!!

    Réponse du propriétaire :
    Chère "Laura Hemmer", Je vous remercie d'avoir pris le temps de déposer votre avis et je vous présente toutes mes sincères condoléances. Il est facile pour booking.com de reporter la responsabilité sur les établissements, mais vous faites le choix de privilégier leurs services en vous soumettant à leurs conditions. C'est pourquoi je vous encourage à effectuer vos réservations en direct. Contrairement aux idées préconçues, les tarifs ne sont pas plus avantageux... Pour ce qui est de l'annulation de votre réservation et votre demande de remboursement, si vous êtes en mesure de justifier par des documents en bonne et dûe forme (en lien direct avec votre patronyme / livret de famille...), nous sommes tout à fait disposés à revoir notre position. Cordialement, David DEVANTOY-MANDIN Directeur d'Exploitation Hôtel Barrière Lille

  • Avatar Rotem.A
    3 / 5
    Le 25/12/2021 à 21:37

    Chambre magnifique mais… Le room service est une catastrophe !! Nous en avons eu pour 70 euros pour un croque et un sandwich limite sodebo, accompagné de chips industrielles et deux bières !! J’aimerais pouvoir ajouter une photo tellement c’est incroyable . Le service a été long et quandd j’ai appelé pour demander si la demande avait bien été prise en compte on me répond : « oui, je vous l’ai déjà dit tout à l’heure ! » (euhh… un « pardon pour le délai monsieur nous arrivons » aurait été mieux apprécié). Vraiment dommage car nous nous attendions à un minimum d’exigence (standard!) pour le room service d’un hôtel de ce standing. Par ailleurs les ficelles (petites baguettes) sont rassises et dures comme du bois. Totalement impardonnable

    Réponse du propriétaire :
    Cher "Rotem JACKMAN", Je suis sincèrement navré de constater que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes et de votre exigence. Cela n'est clairement pas habituel aussi je suis certain que nous saurons vous prouver le contraire lors d'un prochain séjour. Je vous adresse tous nos meilleurs vœux pour cette nouvelle année au nom de toute l'équipe de l'Hôtel Barrière Lille. Cordialement, David DEVANTOY-MANDIN Directeur d'Exploitation Hôtel Barrière Lille

  • Avatar barbara.e
    5 / 5
    Le 20/02/2022 à 19:04

    Très bien, très bien placé à 5 minutes du zénith et du centre commercial et à 10 mn du vieux lille. Je recommande fortement. Restaurant les hauts de Lille au top

    Réponse du propriétaire :
    Chère "barbara lebatard", Nous vous remercions pour votre excellent commentaire déposé à l'issue de votre récent séjour. Nous vous attendons à nouveau prochainement pour une nouvelle expérience Barrière. Cordialement, David DEVANTOY-MANDIN Directeur d'Exploitation Hôtel Barrière Lille

  • Avatar nicky.a
    5 / 5
    Le 31/03/2022 à 10:20

    Personnel exceptionnel ainsi que les chambres et restauration de bonne qualité...merci à toute l'équipe du casino barrière de Lille

    Réponse du propriétaire :
    Cher "nicky larson" ;-) L'ensemble des équipes se joint à moi pour vous remercier de votre contribution et votre commentaire très positifs. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement dans la Capitale des Flandres. Bien cordialement, David DEVANTOY-MANDIN Directeur d'Exploitation Hôtel Barrière Lille

  • Avatar Nadia.e
    5 / 5
    Le 08/03/2022 à 20:38

    Tout était parfait. Le personnel est très aimable et efficace. Les chambres sont impeccables.

    Réponse du propriétaire :
    Chère "Nadia Leclerc", Je vous remercie infiniment pour ce très agréable commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite à Lille. Bien cordialement, David DEVANTOY-MANDIN Directeur d'Exploitation Hôtel Barrière Lille

  • Avatar Bernard.R
    5 / 5
    Le 19/09/2021 à 09:09

    Séjour pour visiter la ville de Lille avec hébergement spacieux et au calme. Hôtel localisé près des gares, à moins de 15' du centre ville et possédant un parking privé. Chambre spacieuse, confortable et d'une propreté exemplaire. Petit déjeuner complet et restauration le soir très pratique après une journée de visite. Personnel très aimable et toujours prêt à répondre à nos besoins. Tout petit bémol, support de la pomme de douche à remplacer ! Globalement, hébergement à recommander.

    Réponse du propriétaire :
    Cher "Bernard BRACKE", Je vous remercie pour ce très bel argumentaire commercial ! Un grand merci pour cette contribution très positive. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement parmi nous. Cordialement, David DEVANTOY-MANDIN Directeur d'Exploitation Hôtel Barrière Lille

  • Avatar Sébastien.e
    5 / 5
    Le 20/08/2018 à 14:37

    Excellente adresse, j'y suis allé dans le cadre d'une réunion professionnelle nous étions plus d'une centaine. Les chambres sont très propres et bien équipées. L'endroit en soi est parfait et adapté pour les grands groupes La restauration est exemplaire et digne d'un hôtel 5 étoiles, j'en attendais pas mieux d'un si bel endroit. J'avais également essayé une spécialité et c'est vraiment vraiment ultra bon, j'ai gardé un excellent souvenir de ce repas qui est pourtant si simple. Ma meilleure expérience jusqu'à présent Tous mes compliments au chef.

    Réponse du propriétaire :
    Cher "Sébastien Cem Gokdemir", Nous sommes heureux de constater que votre séjour professionnel a été à la hauteur de vos attentes et nous vous remercions pour cet excellent commentaire. Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau, à titre professionnel ou dans le cadre d'un séjour "loisir". Bien cordialement, David DEVANTOY-MANDIN Directeur d'Exploitation Hôtel Barrière Lille

  • Avatar Ludovic.a
    5 / 5
    Le 26/09/2021 à 08:13

    Même si l emplacement de l hôtel n est pas idéal par rapport au centre de Lille, c est un superbe hôtel avec des chambres spacieuses et très confortables. Le petit déjeuner est excellent avec une grande variété. Accueil au top.

    Réponse du propriétaire :
    Cher "Ludovic Faure", Merci pour votre commentaire et votre contribution. Cordialement, David DEVANTOY-MANDIN Directeur d'Exploitation Hôtel Barrière Lille

  • Avatar Athena..
    5 / 5
    Le 02/12/2021 à 16:53

    Très beau hôtel avec un accueil chaleureux et professionnel. Nous avons passé un agréable weekend. Chambre spacieuse avec des attentions... Petit déj et casino au top Merci 😁

    Réponse du propriétaire :
    Chère "Athena V." Je vous remercie chaleureusement pour ce très agréable commentaire que j'ai partagé avec l'ensemble de nos équipes. J'espère que nous aurons le plaisir de vous retrouver parmi nous à nouveau prochainement. Bien cordialement, David DEVANTOY-MANDIN Directeur d'Exploitation Hôtel Barrière Lille

  • Avatar Julie.i
    5 / 5
    Le 28/02/2022 à 16:08

    Nous avons une excellent séjour. Merci à toutes l'équipes pour votre bienveillance. Nous reviendrons très vite.

    Réponse du propriétaire :
    Chère "Julie Nisor", Nous vous remercions pour ce très agréable commentaire ! Dans l'attente de votre prochaine visite. Bien cordialement, David DEVANTOY-MANDIN Directeur d'Exploitation Hôtel Barrière Lille

  • Avatar Elodie.a
    5 / 5
    Le 15/05/2022 à 19:37

    Très bien. Bel endroit, confortable. Service de qualité

    Réponse du propriétaire :
    Chère "Elodie Martineau", Un grand merci pour votre avis très positif et pour vos commentaires. A très bientôt pour une nouvelle expérience à Lille. Bien cordialement, David DEVANTOY-MANDIN Directeur d'Exploitation Hôtel Barrière Lille

  • Avatar Sabine.E
    5 / 5
    Le 12/08/2021 à 22:10

    Un hôtel 5 étoiles qui les vaut bien. Personnel au petits soin et chambre luxueuse, literie très confortable. Une seule ombre au tableau le restaurant avec très peu de choix au buffet des plats et cher pour ce qu'il y a

    Réponse du propriétaire :
    Chère "Sabine LEGRAND", Nous vous remercions de votre confiance et d'avoir pris le temps de déposer cet avis très positif concernant notre hôtel. J'ai transmis votre remarque à la Direction de la Restauration. Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement ! Cordialement, David DEVANTOY-MANDIN Directeur d'Exploitation Hôtel Barrière Lille

  • Avatar Sarah.
    3 / 5
    Le 21/11/2021 à 12:55

    Très jolie chambre, accueil attentionné mais personnel du restaurant du casino et plats proposés vraiment pas à la hauteur (autre restaurant complet), très dommage pour un hôtel qui est censé être un 5* .......

    Réponse du propriétaire :
    Chère "sarah", Nous vous remercions de votre contribution et vos commentaires, dont nous avons bien pris note, et dont nous saurons tirer partie. Nous espérons avoir néanmoins le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement parmi nous et dans la Capitale des Flandres. Cordialement, David DEVANTOY-MANDIN Directeur d'Exploitation Hôtel Barrière Lille

  • Avatar Yann.i
    5 / 5
    Le 27/07/2021 à 12:02

    Un séjour au top, Un accueil à notre arrivée et notre départ très sympathique (Merci à Nicolas, très professionnel) Le service en chambre extra Le spa, accueil très cool, et très relaxant Un service petit déjeuner très agréable et un personnel au petit soin, Un seul bémol, pour un hôtel de cette classe, dommage que les fruits, pèches et abricots ne soient pas mûres (dur comme du caillou et sans goût) Nous avons passé un séjour tellement agréable et extra. Merci pour le petit cadeau en chambre, pour l’anniversaire de mon mari. Je recommande vivement cet hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Chers "Yann Piriou", Nous vous remercions chaleureusement pour votre contribution très positive et votre recommandation. Vos commentaires ont été très appréciés de l'ensemble de nos équipes, en particulier Nicolas à la Réception. Nous vous attendons avec impatience pour une nouvelle expérience. Bien cordialement, David DEVANTOY-MANDIN Directeur d'Exploitation Hôtel Barrière Lille

  • Avatar Catherine.h
    1 / 5
    Le 05/11/2021 à 20:28

    Même pas eu la possibilité de tester le spa! Il n'y a pas moyen, apparemment, en semaine de dénicher une deuxième masseuse pour 90' à 2 (ce qui revient à un certain prix!) Quand j'ai voulu réserver, on m'a répondu "vous serez massées l'une après l'autre (c'est comme la vaccination?)"!!!! Si, si... il y a d'autres lieux plus accueillants en centre ville...

    Réponse du propriétaire :
    Chère "Catherine Thevenon", Je suis sincèrement navré que vous n'ayez pas été en mesure de profiter de nos services et que cela ait gâché l'ensemble de la perception de votre séjour. En effet, l'organisation et les effectifs ne permettent pas d'assurer des soins simultanés 7j/7 et j'en suis désolé. Quant au rapport avec la vaccination, il est assez flou... Cordialement, David DEVANTOY-MANDIN Directeur d'Exploitation Hôtel Barrière Lille

  • Avatar Matthieu.e
    5 / 5
    Le 02/06/2022 à 12:46

    Chambres absolument somptueuses, les employés sont très accueillants. Bel endroit.

    Réponse du propriétaire :
    Cher "Matthieu Meunier", L'ensemble des équipes se joignent à moi pour vous remercier des votre très agréable commentaire et votre contribution très positive. Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement, Bien cordialement, David DEVANTOY-MANDIN Directeur d'Exploitation Hôtel Barrière Lille

  • Avatar Vincent.A
    3 / 5
    Le 05/07/2021 à 16:00

    Bon hôtel mais ne vaut pas un 5 étoiles. Les suites manquent d’équipements. Pas de jacuzzi malgré une douche + une baignoire. L’espace Spa est très réduit. Personnel accueillant. Le service du petit déjeuner est à revoir. Ils manquaient beaucoup de chose au buffet et une seule machine à café pour tout le monde…

    Réponse du propriétaire :
    Cher "Vincent MAILLET", Je vous remercie d'avoir pris le temps de déposer votre avis à l'issue de votre séjour. Nous avons bien pris note de vos remarques à propos de votre ressenti vis à vis de nos services et des équipements. Nous veillerons à corriger ce qui peut l'être afin d'améliorer notre qualité de service. Cordialement, David DEVANTOY-MANDIN

  • Avatar Roby.Net71.
    5 / 5
    Le 10/12/2021 à 18:50

    Excellent hôtel, excellent service. Les chambres sont au top. Établissement trop loin du centre-ville.

    Réponse du propriétaire :
    Cher "Roby.Net71", Merci pour votre contribution très positive. Cordialement, David DEVANTOY-MANDIN Directeur d'Exploitation Hôtel Barrière Lille

  • Avatar Val.a
    5 / 5
    Le 11/09/2021 à 20:18

    Très bel hôtel, confortable. Chambres spacieuses et très calmes. Brunch le dimanche midi. Casino animé et de grande taille pour les intéressés. A tester absolument.

    Réponse du propriétaire :
    Cher "Var Gard", Nous sommes ravis de constater que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes. Nous vous remercions chaleureusement pour cet excellent commentaire et votre contribution très positive. Nous espérons avoir le plaisir de vous retrouver très vite pour un prochain séjour. Bien cordialement, David DEVANTOY-MANDIN Directeur d'Exploitation Hôtel Barrière Lille

  • Avatar Dylon.a
    5 / 5
    Le 17/11/2021 à 11:01

    Hôtel magnifique et bien situé. J'ai séjourné dans cette hôtel suite à un delogement du Crowne. C'était une belle expérience. Je recommande cette hôtel casino à tous.

    Réponse du propriétaire :
    Cher "Dylon Payne", Nous vous remercions de votre contribution et votre commentaire très positifs. Nous apprécions votre recommandation et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement parmi nous et dans la Capitale des Flandres. Cordialement, David DEVANTOY-MANDIN Directeur d'Exploitation Hôtel Barrière Lille

  • Avatar Anthony.d
    2 / 5
    Le 25/09/2021 à 23:34

    5 étoiles ... non pas vraiment (la photo parle d'elle-même) Des grosses traces dans les toilettes au niveau des charnières de la cuvette, j'ai pensé au début à une tache ne pouvant pas être enlevée, sauf qu'en passant un morceau de papier, j'en ai conclu que ce n'était pas le cas. Après avoir abordé le sujet à la réception quelqu'un est passé nettoyer mais les traces étaient toujours la. De plus vers 21h du personnel passent demander si tout se passe bien (très bonne idée de service dans les faits) cependant ce serait mieux d'attendre que le client ouvre la porte avant de l'ouvrir par vous-même ... le personnel à reception est fort sympathique et très chaleureux (il est important de préciser aussi les points positifs) Le fait que le Casino est lié à l'hotel est aussi un grand plus. *La note se base surtout sur l'état des sanitaires, on ne s'attend pas à voir çà dans un hotel supérieur à 2 étoiles (d'ou la note 2 étoiles)

    Réponse du propriétaire :
    Cher "Anthony Bardy", Je vous remercie très chaleureusement d'avoir pu partagé votre expérience avec l'ensemble des Internautes. Bien entendu, soyez assuré que je prends très au sérieux la qualité de service dans notre établissement et je suis navré de cet incident. J'espère que nous aurons l'occasion de vous accueillir à nouveau parmi nous afin de retrouver votre confiance. Cordialement, David DEVANTOY-MANDIN Directeur d'Exploitation Hôtel Barrière Lille

  • Avatar Jérémy..
    5 / 5
    Le 10/07/2021 à 16:58

    Chambre spacieuse, bien aménagée et propre. Literie très confortable. Petit déjeuner qui propose un large choix en sucré et salé. Les produits proposés sont de très bonne qualité. Protocole sanitaire mis en place.

    Réponse du propriétaire :
    Cher "Jérémy D.", Nous sommes heureux de lire votre commentaire très positif et nous vous en remercions. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement parmi nous et dans la Capitale des Flandres. Bien cordialement, David DEVANTOY-MANDIN Directeur d'Exploitation Hôtel Barrière Lille

  • Avatar Brittany.e
    5 / 5
    Le 10/04/2022 à 12:51

    Très belle hôtel là où j'ai travaillé.

    Réponse du propriétaire :
    Chère "Brittany De Pourquery", Nous vous remercions beaucoup pour cette très belle note et votre commentaire très positif, en espérant que vous gardez de bons souvenirs de votre passage au Resort barrière Lille. A très bientôt dans notre établissement. Cordialement, David DEVANTOY-MANDIN Directeur d'Exploitation Hôtel Barrière Lille

  • Avatar Ariane.a
    1 / 5
    Le 20/02/2022 à 23:42

    Attente de plus de 30min pour que quelqu’un se présente à l’accueil le 21.02.22… aucun effort pour satisfaire le client. Du jamais vu.

    Réponse du propriétaire :
    Chère "Ariane Campos", Nous sommes encore navrés de l'attente inhabituelle que vous avez subi cette nuit. Malgré nos sincères excuses et le geste commercial, je comprends votre insatisfaction et nous ferons notre maximum pour faire oublier cet incident lors d'une prochaine visite. Cordialement, David DEVANTOY-MANDIN Directeur d'Exploitation Hôtel Barrière Lille

  • Avatar Li.o
    2 / 5
    Le 29/08/2020 à 09:54

    Cet hôtel n'est pas digne de l'image de Barrière, ni des 5 etoiles qui lui sont attribués. Check-in beaucoup trop long et incomplet. Mon compagnon ne parlant pas français, et étant fatiguée je l'ai laissé le faire résultat : un réceptionniste incapable de parler anglais correctement et incapable d'expliquer les services. Ce n'est vraiment pas digne d'un 5 etoiles, au moins, fournissez un livret d'accueil avec des phrases types en anglais. Et pour couronner le tout : les deux réceptionnistes qui papotent entre eux plutôt que de s'occuper des clients.. La qualité du Spa est également décevante : des serviettes qui traînaient de partout, de l'eau de partout, et aucune personne disponible à l'accueil pour réserver un soin, c'est dommage. La chambre quant à elle était satisfaisante, mais possible de trouver la même chose dans un hôtel de milieu de gamme. Nous avons également été déçue par la quantité de plastique dans la chambre, très peu de gestes eco-responsables. Les gobelets pour le café sont en plastique, les peignoirs sont également emballés dans du plastique, les chaussons même sort. Nous avions des attentes différentes de ce qui nous a été proposé, et c'est dommage. Le gros point noir reste la formation du personnel. En bref, si vous allez à Lille, passez votre chemin et si vous souhaitez visiter un hôtel Barrière digne de ce nom, allez à Deauville ou La Baule.

    Réponse du propriétaire :
    Chère "Li Mo", Je vous remercie sincèrement d'avoir pris le temps de déposer votre avis à l'attention des internautes à l'issue de votre séjour. Je suis navré que vous ayez été confrontée à cette situation lors de votre arrivée. C'est plutôt inhabituel et je vais bien entendu faire le nécessaire pour que cela ne se reproduise plus. Concernant votre remarque sur les peignoirs et les chaussons emballés sous plastique, sachez, hélas, que cela répond au respect du protocole sanitaire qui nous est imposé actuellement (nb : les gobelets pour le café sont en carton recyclé et recyclable). Cela s'ajoute à beaucoup de nouvelles procédures qui ont fondamentalement changé les méthodes de travail de nos collaborateurs. J'espère néanmoins que vous aurez plaisir à revenir dans la Capitale des Flandres. Cordialement, David DEVANTOY-MANDIN Directeur d'Exploitation Hôtel Barrière Lille

  • Avatar Eddy.o
    5 / 5
    Le 04/07/2021 à 11:26

    Cet hôtel BARRIÈRE LILLE vous offre, dès la réservation de votre séjour à votre départ de cet hôtel 5 étoiles, la gentillesse et le professionnalisme de son personnel afin que vous passiez un très agréable moment dans son établissement ! Chambres et suites agréablement aménagées ! Plusieurs restaurants, un centre bien-être, un casino,.....et un parking pour sa clientèle complètent l'offre de cet hôtel !

    Réponse du propriétaire :
    Cher "Eddy Lodiso", Je suis très fier de l'ensemble de nos équipes lorsque je lis votre commentaire. Je vous en remercie très chaleureusement. Nous serons heureux de vous retrouver lors de votre prochain séjour dans la Capitale des Flandres. Un grand merci également pour vos sublimes photos ! Bien cordialement, David DEVANTOY-MANDIN Directeur d'Exploitation Hôtel Barrière Lille

  • Avatar manuel.u
    1 / 5
    Le 31/08/2021 à 03:30

    Nous avons été accueillis pour un cheveux dans les toilettes .... Des traces sur le meuble de salle de bain ... Un joint de douche noir et le top une tête de lit déchiré (6/7 cm) .. bref même pas digne d'un 3 étoiles !!!

    Réponse du propriétaire :
    Cher "manuel Butel", Je vous remercie de votre contribution et suis navré que nous n'ayons pas été en mesure de satisfaire vos attentes lors de ce séjour. Je vous ai adressé une réponse par mail personnellement ce jour. Bien cordialement, David DEVANTOY-MANDIN Directeur d'Exploitation Hôtel Barrière Lille

  • Avatar Rusty.c
    5 / 5
    Le 07/10/2021 à 11:28

    Je n'ai pas séjourné à l'hôtel mais j'ai testé le bar (escal777) et le restaurant, ce fut Incroyable, surtout la partie bar, nous allons souvent boire des cocktails, le cadre, la qualité des boissons et l'accueil... Ne changez RIEN. TOP . Merci au Barman (Melad, désolé si j'écris mal son prénom) hyper sympathique !

    Réponse du propriétaire :
    Cher "Rusty Ocean", Melad, ainsi que toute l'équipe vous remercie de votre fidélité et sommes ravis de vous compter parmi nos clients. Au plaisir de vous retrouver à nouveau prochainement, Bien cordialement, David DEVANTOY-MANDIN Directeur d'Exploitation Hôtel Barrière Lille

  • Avatar Boris.r
    5 / 5
    Le 15/07/2021 à 11:51

    Venir de la Capitale pour nous faire chouchouter dans un bel établissement, respectueux de sa clientèle et des règles sanitaires… merciii a mon chéri qui connaît mon admiration pour les Hôtels BARRIÈRE, en tant que Cheffe de cuisine ayant perdu mon restaurant, cela m’a fait un bien fou de vivre un joli moment à Lille, avec un personnel exemplaire, une superbe literie, et de très bonnes prestations. Merci à toute l’équipe et à la direction qui orchestre tout très bien 🥰 a très bientôt 🤗 Nous vous souhaitons une très jolie saison 🤗 Boris et Sabrina.

    Réponse du propriétaire :
    Chers "Boris Krizan", Chers Boris et Sabrina, Je vous remercie d'avoir pris le temps de déposer votre avis à l'issue de votre escapade Lilloise. Je suis ravi que ce séjour ait été à la hauteur de vos attentes et j'espère que nous aurons le plaisir de vous retrouver à nouveau prochainement parmi nous. Sincèrement, David DEVANTOY-MANDIN Directeur d'Exploitation Hôtel Barrière Lille

  • Avatar Sébastien.a
    5 / 5
    Le 14/12/2021 à 16:40

    Tres bon hotel accueil superbe et la restauration et le petit déjeuner tres bien je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Cher "Sébastien Rabin", Nous vous remercions pour votre contribution et votre commentaire très positifs. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite à Lille. Toute l'équipe de l'Hôtel Barrière Lille se joint à moi pour vous souhaiter un Joyeux Noël ! Cordialement, David DEVANTOY-MANDIN Directeur d'Exploitation Hôtel Barrière Lille

  • Avatar Donatienne.h
    4 / 5
    Le 14/10/2021 à 16:05

    Accueil très agréable du personnel, en ce qui concerne l'intérieur de l'hôtel déco superbe mais l'extérieur moyen. Le quartier pas trop top, en revanche pas trop loin du centre 15 minutes a 👣.

    Réponse du propriétaire :
    Chère "Donatienne Charuel", Merci pour votre contribution et votre commentaire positive sur notre établissement. A très bientôt. Cordialement, David DEVANTOY-MANDIN Directeur d'Exploitation Hôtel Barrière Lille

  • Avatar Alexandre.a
    4 / 5
    Le 09/01/2020 à 18:27

    Un personnel agréable, souriant et disponible. La décoration de l'hôtel assez standardisée fait tout de même son effet. Les chambres sont assez spacieuses et la literie qualitative. Seule la qualité de la restauration serait à revoir par moment au vu des prix pratiqués à la carte. Une très bonne expérience tout de même pour "le plus bel hôtel de Lille" selon les dires des chauffeurs de taxi ! Je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Cher "Alexandre Manzaroli", Je vous remercie pour votre contribution et pour votre très agréable commentaire. Un grand merci également aux Taxis Lillois ! Au plaisir de vous recevoir à nouveau prochainement parmi nous. Sincèrement, David DEVANTOY-MANDIN Directeur d'Exploitation Hôtel Barrière Lille

  • Avatar Aude.o
    5 / 5
    Le 08/01/2021 à 09:29

    Très bel hôtel dans lequel j'ai passé un excellent séjour. Chambres spacieuses, belle déco. Service au top et rapport qualité prix intéressant. Bien placé et facile d'accès.

    Réponse du propriétaire :
    Chère "Aude Mouget", Nous sommes navrés du délai de traitement de votre commentaire mais nous vous remercions d'avoir exprimé votre ressenti à l'issue de votre séjour. Nous avons bien pris note de vos remarques très positives. Après de longs mois passés loin de nos clients en raison de la crise sanitaire, nous sommes enfin de retour et prêt à vous accueillir à nouveau. A très bientôt ! Cordialement, David DEVANTOY-MANDIN Directeur d'Exploitation Hôtel Barrière Lille

  • Avatar Alexis.o
    5 / 5
    Le 31/08/2020 à 19:07

    Superbe hôtel pas loin du centre ville et à proximité immédiate du casino. Personnel très sympathique et avenant. Chambre spacieuse et propre à l'exception de "moutons" sur l'étagère du haut dans le placard de l'entrée (il faut embaucher des femmes de ménage plus grandes 😉). Petit-déjeuner très copieux et varié.

    Réponse du propriétaire :
    Cher "Alexis ROCHEREUIL", Je vous remercie, au nom de l'ensemble des équipe de l'Hôtel Barrière Lille (même les petites femmes de chambre😉), pour votre contribution très positive et votre agréable commentaire. Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau prochainement parmi nous et dans la Capitale des Flandres. Sincèrement, David DEVANTOY-MANDIN Directeur d'Exploitation Hôtel Barrière Lille

  • Avatar florence.e
    5 / 5
    Le 12/11/2021 à 16:59

    Literie parfaite. Propreté au top. Petit déjeuner avec service à table. Personnel agréable. Nespresso dans la chambre

    Réponse du propriétaire :
    Chère "florence perreau", Nous vous remercions de votre contribution et votre commentaire très positifs. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement parmi nous et dans la Capitale des Flandres. Cordialement, David DEVANTOY-MANDIN Directeur d'Exploitation Hôtel Barrière Lille

  • Avatar Agathe.
    5 / 5
    Le 22/12/2019 à 19:01

    Que dire... Cet hôtel est dingue, première expérience dans ce merveilleux hôtel très calme. Le personnel est aux petits soins, de la réception aux étages, sans parler du restaurant... Les chambres sont spacieuses, propres, les lits très confortables. Un peu dommage pour la vue qui donne sur la route, mais ça ne gêne en rien! Nous avons mangées à « La Terrasse du Parc » nous avons prit le buffet à volonté qui était extra tout comme le personnel. Le petit déjeuner était aussi très bon, il y a beaucoup de choix. La décoration de Noël est très belle, nous sommes vraiment dans une bulle! L’emplacement est parfait. C’est dur de quitter ce bel endroit... Nous reviendrons!

    Réponse du propriétaire :
    Chère "Agathe R", Je suis ravi de constater que nous avons su être à la hauteur de vos attentes et j'espère que ce séjour marquera le début d'une longue série ! Bien cordialement, David DEVANTOY-MANDIN Directeur d'Exploitation Hôtel Barrière Lille

  • Avatar Frac.
    5 / 5
    Le 21/08/2021 à 10:26

    Très bonne expérience. Service client excellent. Chambre très agréable et petit déjeuner au top. Bref un sans-faute.

    Réponse du propriétaire :
    Cher "Frac Sénéchal", Je suis ravi de constater que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes et je vous remercie chaleureusement de le faire savoir par votre contribution très positive. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau prochainement à l'Hôtel Barrière Lille. Bien cordialement, David DEVANTOY-MANDIN Directeur d'Exploitation Hôtel Barrière Lille

  • Avatar fred.e
    4 / 5
    Le 06/12/2021 à 14:01

    Hôtel très bien,proche centre ville ,15 min à pieds . Repas correct.

    Réponse du propriétaire :
    Cher "fred bermond", Merci pour votre contribution. Cordialement, David DEVANTOY-MANDIN Directeur d'Exploitation Hôtel Barrière Lille

  • Avatar nicole.l
    5 / 5
    Le 05/09/2020 à 14:56

    Séjour court mais quel plaisir de pouvoir séjourner dans cet hotel plein de charme moderne. Irréprochable sans conteste et répondant à nos attentes. Repas gastronomique de bonne qualité bref nous reviendrons si l opportunité se présente. Merci au personnel pour leur professionnalisme. Et leur amabilité

    Réponse du propriétaire :
    Chère "nicole clemens", Un grand merci d'avoir pris le temps de partager votre avis très positif ! Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous. Au plaisir de vous recevoir à nouveau très prochainement à l'Hôtel Barrière Lille. Sincèrement, David DEVANTOY-MANDIN Directeur d'Exploitation Hôtel Barrière Lille

  • Avatar KAMEL.E
    4 / 5
    Le 13/06/2019 à 12:10

    Personnel très souriant, chambre avec une salle de bain (baignoire type jacuzzi) vraiment magnifique, aucun bruit avec un lit très confortable et petit déjeuner copieux. J'enlève une étoile car le dîner du soir pas à la hauteur. Nous sommes arrivés à 20h pour repartir à 22h15 pour un menu découverte. Service beaucoup trop long avec pas beaucoup de choix et niveau goût pas terrible. Mis à part ça le reste est vraiment Nickel !!

    Réponse du propriétaire :
    Cher "KAMEL BEN", Je vous remercie d'avoir pris le temps de déposer cet avis. Nous avons pris bonne note de votre commentaire concernant notre restaurant gastronomique "Les Hauts de Lille". J'ai transmis ces information à notre Chef et notre Directeur de la restauration afin que nous puissions améliorer nos prestations. J'espère que nous aurons le plaisir de vous faire changer d'avis lors d'une prochaine visite. Très sincèrement, David DEVANTOY-MANDIN Directeur d'Exploitation Hôtel Barrière Lille

  • Avatar Alia.u
    1 / 5
    Le 25/11/2021 à 15:59

    Bien malheureusement ma suite était pleine de défauts casse trace noir sur les murs et j’en passe ! Mauvaise expérience !

    Réponse du propriétaire :
    Chère "Alia Oussadit", Je suis navré de constater que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes. J'espère surtout que vous avez été en mesure de signaler ces désagréments durant votre séjour afin que nous puissions agir instantanément et faire en sorte que votre séjour se déroule bien. En effet, votre commentaire, tel qu'il est énoncé, ne nous permet pas de retracer votre parcours, et donc ne nous permet pas de nous améliorer. Cordialement, David DEVANTOY-MANDIN Directeur d'Exploitation Hôtel Barrière Lille

  • Avatar Adeline.e
    4 / 5
    Le 16/02/2020 à 20:29

    petit bémol à l’arrivée où nous ne savions pas trop où se garer De plus, la chambre n’était pas disponible à 17h ( dommage vu que nous avions une suite) Par contre, chambre magnifique , literie très confortable et chaleureuse. Tout pour passer un super moment Petites attentions personnalisées vraiment sympas! Dommage que les coupes de « champagne » au casino n’étaient pas qualitatives. malgré tout vraiment nous garderons un super souvenir ! À noter le professionnalisme du personnel très serviable Nous recommandons!

    Réponse du propriétaire :
    Chère "Adeline Derel", Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre expérience dans notre hôtel. Tout d'abord, nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour parmi nous. Nous vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses pour les inconvénients que vous avez rencontrés et notamment à propos du check-in. Nos équipes ont dores et déjà été avisées de la situation afin de prendre les mesures correctives nécessaires. Nos clients sont notre priorité, et nous espérons vraiment que nous aurons l'opportunité de regagner votre confiance lors d’une prochaine visite. Sincèrement, David DEVANTOY-MANDIN Directeur d'Exploitation Hôtel Barrière Lille

  • Avatar Mersime.a
    5 / 5
    Le 17/11/2021 à 15:09

    Hotel très accueillant très propre lez chambre sont magnifiques j'ai trop aimé

    Réponse du propriétaire :
    Chère "Mersime Laure", Nous vous remercions de votre contribution et votre commentaire très positifs. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement parmi nous et dans la Capitale des Flandres. Cordialement, David DEVANTOY-MANDIN Directeur d'Exploitation Hôtel Barrière Lille

  • Avatar JMC.
    5 / 5
    Le 27/09/2021 à 07:41

    Hôtel agréable et bien placé. Chambres fonctionnelles. Personnel sympathique et professionnel. Parking sur place à 18E la nuit.

    Réponse du propriétaire :
    Cher "JMC", Merci pour ce commentaire et votre contribution très positive. A très bientôt pour une nouvelle expérience. Bien cordialement, David DEVANTOY-MANDIN Directeur d'Exploitation Hôtel Barrière Lille

  • Avatar Martial.d
    5 / 5
    Le 03/09/2021 à 10:35

    Au cœur du festival SÉRIES MANIA FORUM, l'hôtel Barrière Lille est un pôle business et sur un cadre chic et valorisant. Beau lieu avec son casino...

    Réponse du propriétaire :
    Cher "Martial Odone", Nous vous remercions chaleureusement de cet excellent retour et de votre contribution très positive. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau prochainement pour d'autres occasions. Bien cordialement, David DEVANTOY-MANDIN Directeur d'Exploitation Hôtel Barrière Lille

  • Avatar Lecoutre.a
    3 / 5
    Le 12/01/2022 à 14:37

    Bien mais sans plus, propreté et service moyen par rapport au prix.

    Réponse du propriétaire :
    Cher "Lecoutre Laurent", Nous vous remercions d'avoir exprimé votre ressenti et nous sommes navrés si nous n'avons pas été complètement à la hauteur de vos attentes. Nous espérons pouvoir retrouver votre confiance lors d'un prochain séjour. Cordialement, David DEVANTOY-MANDIN Directeur d'Exploitation Hôtel Barrière Lille

  • Avatar tonneau.i
    5 / 5
    Le 03/01/2019 à 13:15

    J'y travaille c tjrs un plaisir. Je travaille à l'hôtel

    Réponse du propriétaire :
    Chère "tonneau virginie", 💪

  • Avatar Fanny.L
    4 / 5
    Le 16/01/2018 à 22:25

    Très bel établissement, moderne, lumineux et propre. Les chambres sont spacieuses et confortables. Le restaurant est très bien, nous avons apprécié notre dîner. Cuisine raffinée. Le chef est passé nous voir en fin de soirée pour nous demander si tout s'était bien passé ce qui n'arrive pas tous les jours :) Le décor du restaurant est un peu froid, avec fleurs artificielles et éclairage aux néons mais c'est en accord avec le look moderne de l'établissement.

  • Avatar Christophe.o
    4 / 5
    Le 09/09/2019 à 21:09

    Très bon séjour. Nous sommes venus avec ma compagne pour un weekend, l'accueil a été très chaleureux. L'hôtel est un peu excentré du centre ville mais l'accès est facile. Les chambres sont spacieuses, extrêmement propres, les détails sont soignés. Aucun bruit. Possibilité de se relaxer avec l'espace spa avec sauna, hammam et massage (en supplément). Le petit-déjeuner est excellent, fruits frais, jus de fruit pressé, beaucoup de choix. L'hôtel est attenant au casino. Excellente prestation.

    Réponse du propriétaire :
    Cher "Christophe Boubel", Merci pour votre contribution. Sincèrement, David DEVANTOY-MANDIN Directeur d'Exploitation Hôtel Barrière Lille

  • Avatar Amélie.g
    4 / 5
    Le 14/12/2019 à 15:24

    J’ai bien aimé l’emplacement de l’établissement, l’accueil du personnel était très correct. La chambre était propre la salle de bain également, les boissons non alcoolisées du mini-bar étaient offertes. Le petit déjeuner continental en room-service était très bien, copieux, le monsieur qui l’a apporté très aimable et discret ! Par contre, je ne sais pas ce qui s’est passé pendant la nuit mais mon conjoint et moi-même avons plusieurs piqûres (peut-être des puces laissées par le client précédent dans la moquette ?).

    Réponse du propriétaire :
    Chère "Amélie Cgn", Je vous remercie pour votre commentaire déposé à l'issue de votre séjour. Dans ce genre de situation, la chose la plus simple à faire est de nous contacter directement afin que nous puissions agir de manière instantanée. Nous sommes extrêmement sensibilisés à tous les sujets d'hygiène. Hélas, votre post Google ne nous permet pas de vous identifier de manière formelle. Si un cas était vraiment détecté, cela pourrait avoir des conséquences fâcheuses. Bien heureusement, nous avons des protocoles en place permettant d'éradiquer toutes formes de parasites entre chaque client. Toutefois il serait judicieux que vous preniez contact personnellement plutôt que par un commentaire Google. Sincèrement, David DEVANTOY-MANDIN Directeur d'Exploitation Hôtel Barrière Lille

  • Avatar Samton.O
    5 / 5
    Le 02/08/2018 à 18:28

    Très bel hôtel très bien situé, casino et proche du centre de Lille. Très belles chambres très bien équipées (machine à café nespresso, bouilloire, sèche cheveux, peignoirs, chaussons et j'en passe), literie parfaite. Accueil personnalisé, accompagnement en chambre et explications, services irréprochables. Formule petit déjeuner au top avec personnel accueillant et avenant. Un séjour de rêve à refaire. Merci pour tout à bientôt.

  • Avatar Studio.a
    4 / 5
    Le 01/01/2022 à 16:17

    Tout est quasi parfait, sauf la propreté de l'espace sanitaire

    Réponse du propriétaire :
    Cher "Vincent Smolders", Merci pour votre contribution. Nous avons pris bonne note de votre commentaire. Je vous adresse à nouveau tous nos meilleurs vœux pour cette nouvelle année au nom de toute l'équipe de l'Hôtel Barrière Lille. Cordialement, David DEVANTOY-MANDIN Directeur d'Exploitation Hôtel Barrière Lille

  • Avatar Maxime.a
    5 / 5
    Le 25/02/2020 à 23:14

    Première dans la chaîne barrière Très très bel acceuil,personnel au petit soin.. Classe, discrétion Superbe petit déjeuner On s'est même occupé de notre véhicule Seul bémol, demande d'une baignoire et nous avons eu une douche. Expérience géniale et à refaire

    Réponse du propriétaire :
    Cher "Maxime Bairin", Je vous remercie sincèrement d'avoir pris le temps de déposer votre avis très positif. Je l'ai partagé avec l'ensemble de nos équipes. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement parmi nous et dans l la Capitale des Flandres. Bien cordialement, David DEVANTOY-MANDIN Directeur d'Exploitation Hôtel Barrière Lille

  • Avatar Alan.a
    5 / 5
    Le 26/09/2021 à 12:18

    Suite junior en couple incroyable, séjour parfait, personnel accueillant et aux petits soins, on ne peut avoir qu’un regret, c’est de devoir partir !

    Réponse du propriétaire :
    Cher "Alban Martinache", N'ayez aucun regret ! Il faudra juste revenir nous voir prochainement ! Nous vous remercions chaleureusement pour ce très agréable commentaire. A très bientôt ! Cordialement, David DEVANTOY-MANDIN Directeur d'Exploitation Hôtel Barrière Lille

  • Avatar gil..
    5 / 5
    Le 22/09/2019 à 17:53

    Tout est parfait Les chambres sont belles et les volumes superbes. La salle de bains est très belle. Les prestations sont superbes. Le bar est agréable La remarque, pour en faire une, est que le personnel est jeune. Malgré l'envie de bien faire ce n'est pas au niveau.

    Réponse du propriétaire :
    Cher "gil develey", Je vous remercie pour votre contribution très positive ainsi que pour votre commentaire détaillé très encourageant. Concernant votre remarque sur la jeunesse de nos équipes, je vous rejoins sur ce point en précisant que nous tentons justement par la formation et l'accompagnement de former les professionnels de demain. Sincèrement, David DEVANTOY-MANDIN Directeur d'Exploitation Hôtel Barrière Lille

  • Avatar F.r
    4 / 5
    Le 16/06/2018 à 20:40

    Très bel hôtel, personnel très pro. Les chambres sont spacieuses et la propreté irréprochable. Le petit déjeuner vaut le détour. Idéal pour un week-end à Lille. Petit bémol, la douche (chambre 415) envoie de l'eau partout dans la salle de bain... Le sol est trop plat...

  • Avatar Benjamin.
    1 / 5
    Le 12/05/2020 à 08:54

    Le contexte : 5* devrait être synonyme de très haut de gamme. Je dois dire que je suis très étonné par la qualité de cet hôtel qui, à mon sens, devrait plutôt être un 3*+ ou 4*-. L'emplacement n'est pas très qualitatif, à partir de 20h, les alentours de l'hôtel deviennent peu fréquentable (abords de la gare). Les services proposés par l'hôtel servent principalement pour la communication de l'hôtel et non pour la satisfaction client. Plusieurs exemples : la salle fitness offre 4 machines, pour un hôtel de 142 chambres soit près de 300 résidents est-ce bien suffisant .. , le SPA offre 2 douches, 4 places dans le sauna et 4 places dans le hammam, pour un hôtel de cette taille est ce bien raisonnable ..

  • Avatar Arnaud.E
    5 / 5
    Le 28/09/2020 à 09:26

    Objectif : Passer une nuit en couple loin du quotidien ! Mission totalement réussie ! La chambre exécutive est top ! Très content aussi du restaurant les terrasses. On aurait pu dormir dans la baignoire mais on a quand même fini dans le lit king size. Le petit-déj’ copieux servi en chambre, royal ... Le retour au quotidien est rude mais on a passé une superbe soirée et matinée ;)

    Réponse du propriétaire :
    Cher "Arnaud DESCHINS", Je suis ravi de découvrir votre commentaire et de constater que votre expérience parmi nous a été des plus positives. Nous vous remercions et vous attendons avec impatience pour une nouvelle expérience. Sincèrement, David DEVANTOY-MANDIN Directeur d'Exploitation Hôtel Barrière Lille

  • Avatar Xavier.a
    1 / 5
    Le 09/09/2020 à 09:29

    j ai passé une nuit dans cet hotel qui se dit 5 étoiles pour une nuit désastreuse en effet l accroche du rideau occultant dégrafée et pas moyen de refixer donc à 6h debout tout le monde ......le bruit sans discontinu de la vmc meme sur position 0 siffle......à la réception ce matin je fais part de ces désagréments et on ne me répond que l attache on va s en occuper on vous propose rien meme pas un petit déjeuner offert à titre de dédommagement bref les étoiles attribuées ne sont valables que pour la literie et la sdb je n y retournerai jamais au meme prix on peut trouver mieux

    Réponse du propriétaire :
    Cher "Xavier Hauban", Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions. Nous sommes navrés que ce séjour passé à Lille grâce à vos points fidélité Casino n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Soyez assuré votre satisfaction est notre priorité. Nous avons d'ors et déjà pris les mesures nécessaires pour que cela ne se reproduise plus. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau pour vous faire vivre une expérience des plus agréables dans un autre établissement Barrière. Sincèrement, David DEVANTOY-MANDIN Directeur d'Exploitation Hôtel Barrière Lille

  • Avatar Jean-Pierre.A
    4 / 5
    Le 10/11/2019 à 18:34

    Un bel hôtel très bien situé, avec de belles chambres très bien équipées. Mais le spa est très petit, sans piscine, et le personnel pas toujours à la hauteur d'un hôtel 5*. Porter le nom de Barrière ne suffit pas. En revanche le tarif est très raisonnable pour un 5*. Ceci explique sans doute cela...

    Réponse du propriétaire :
    Cher "Jean-Pierre RAYNAL", Je vous remercie pour votre commentaire. Nous nous efforçons de donner à tous nos clients un service à la hauteur de leur attentes. Je suis navré si cela n'a pas été le cas lors de votre séjour. Cordialement, David DEVANTOY-MANDIN Directeur d'Exploitation Hôtel Barrière Lille

  • Avatar Christel.u
    5 / 5
    Le 15/12/2019 à 20:50

    Premier séjour dans un hôtel 5 étoiles le personnel a été aux petits soins, il a su nous mettre à l’aise.. la chambre est jolie la literie est au top! , Nous renouvèlerons l’expérience ! (Juste une petite déception au niveau SPA beaucoup trop petit pour la grandeur de l’hôtel)

    Réponse du propriétaire :
    Chère "Christel Puichevier", Je vous remercie pour ce très agréable commentaire et pour votre contribution très positive. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement parmi nous. Bien cordialement, David DEVANTOY-MANDIN Directeur d'Exploitation Hôtel Barrière Lille

  • Avatar Céline.
    5 / 5
    Le 13/06/2021 à 09:50

    Très bon accueil, suite spacieuse, bouteille de champagne offerte pour les 50ans de mon conjoint...excepté un petit dysfonctionnement du parking, le week-end fut excellent !

    Réponse du propriétaire :
    Chère "Céline Céline (Bling Bling Jones) !, Nous avons été très heureux de vous compter parmi nos premiers clients de la réouverture de l'établissement, après 7 mois longs mois de fermeture. Je suis navré pour l'incident au niveau du parking lié au processus de fermeture du Casino à cause du couvre-feu actuel à 23h. Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau dès que possible. Bien cordialement, David DEVANTOY-MANDIN Directeur d'Exploitation Hôtel Barrière Lille

  • Avatar Claire.a
    5 / 5
    Le 05/06/2017 à 08:45

    Chambres juste sublimes, tout est fait pour qu'on s'y sente bien et privilégié. La propreté est irréprochable et la vue sur le parc est agréable comme tout. J'ai eu l'occasion d'y dormir lors d'un séminaire et je tenais à signaler que la nourriture était EXCELLENTE! Je me suis régalée et j'ai passé un super moment tout le long de mon séjour au sein de l'hôtel. Le personnel et le service Sont irréprochables.

  • Avatar Adrien.o
    5 / 5
    Le 19/10/2019 à 23:22

    Un bel et grand hôtel de Lille que je recommande grandement. Des chambres au top, un service de qualité, une vrai communication d'équipe à l'intérieur. Prix plus que correct. Merci beaucoup. J'ai passé un agréable séjour.

    Réponse du propriétaire :
    Cher "Adrien Bonnin", L'ensemble des équipes se joint à moi pour vous remercier de votre commentaire très positif. Nous espérons avoir prochainement le plaisir de vous recevoir à nouveau dans la Capitale des Flandres Sincèrement, David DEVANTOY-MANDIN Directeur d'Exploitation Hôtel Barrière Lille

  • Avatar Carreiro.a
    3 / 5
    Le 24/03/2019 à 15:49

    Chambre agréable et spacieuse avec une très grande salle de bain. Néanmoins le petit déjeuner très décevant décevant, je m’attendais à une plus grande variété de choix que ce soit sucré ou salé. Les soins au spa sont chers. Dommage qu’il n’y ait pas de piscine/jaccuzzi/sauna/hammam comme dans certains autres hôtels barrière. Je ne comprends pas trop les 5 étoiles attribuées à cet hôtel. D’autres hôtels Barrière n’ont que 4 étoiles et sont mieux que celui-ci.

    Réponse du propriétaire :
    Chère "Carreiro Pauline", Je vous remercie pour vos commentaires et votre retour. Nous prenons bonne note de votre remarque concernant le petit-déjeuner. Au sujet de l'Espace Bien-être, nous n'avons en effet pas de piscine ou de jacuzzi, cependant un sauna et un hammam sont bien existant au sein de l'établissement. Cordialement, David DEVANTOY-MANDIN Directeur d'Exploitation Hôtel Barrière de Lille

  • Avatar Julie.i
    5 / 5
    Le 09/01/2018 à 15:12

    Chambre superbe , spacieuse , propreté accueil irréprochable accompagnement en chambre explications, service de nuit , voiturier pour le parking. L hôtel dispose d un sauna et hammam avec soins esthéticienne. Je recommande cet hôtel à ceux qui souhaite profiter d'un bon moment

  • Avatar Gibson.e
    5 / 5
    Le 09/09/2019 à 05:19

    superbe séjour passé avec ma femme pour nos un an de mariage, chambre très belle, tarif très intéressant. Mention spéciale pour Anthony , réceptionniste, qui ,en plus d’être très professionnel, nous a fait une belle surprise a notre retour en chambre ! Merci encore, nous pensons déjà revenir bientôt ! client de la 516 du 07/09/19.

    Réponse du propriétaire :
    Cher "Gibson Lespaul", Je vous remercie chaleureusement pour votre commentaire et votre contribution très positifs. Au plaisir de vous retrouver bientôt à nouveau parmi nous. Sincèrement, David DEVANTOY-MANDIN Directeur d'Exploitation Hôtel Barrière Lille

  • Avatar Quentin.o
    5 / 5
    Le 05/11/2019 à 12:35

    Très bonne expérience, une meilleure réponse aux exigences clients que pour celui de Deauville. Des petits défauts sont à déplorés concernant la chambre mais rien d'alarmant. Le petit déjeuner extra un vrai moment de détente.

    Réponse du propriétaire :
    Cher "Quentin Voulgaris", Je vous remercie pour votre contribution et pour votre commentaire très encourageant. Dans l'attente de votre prochaine visite, Cordialement, David DEVANTOY-MANDIN Directeur d'Exploitation Hôtel Barrière Lille

  • Avatar Francois.o
    5 / 5
    Le 23/11/2021 à 10:32

    Très belle endroit, un rasoir dans le petit kit serait le bien venu . 😉

    Réponse du propriétaire :
    Cher "Francois Robert", Nous vous remercions de votre contribution très positive. Nous avons bien pris note de votre commentaire. Sachez qu'un "kit rasage" est disponible sur simplement demande. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement parmi nous et dans la Capitale des Flandres. Cordialement, David DEVANTOY-MANDIN Directeur d'Exploitation Hôtel Barrière Lille

  • Avatar Marion.
    5 / 5
    Le 07/10/2019 à 07:56

    Superbe hôtel, spacieuse chambre + SDB Propreté irréprochable Très bon accueil Le restaurant est très bon De plus l'hôtel est très bien situé car si on traverse la rue on accède directement a la gare Lille Europe. Ainsi que toutes les commodités un peu plus bas

    Réponse du propriétaire :
    Chère "Marion D", Je vous remercie pour votre commentaire et votre contribution très positive. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau prochainement. Sincèrement, David DEVANTOY-MANDIN Directeur d'Exploitation Hôtel Barrière Lille

  • Avatar Dimitri.o
    5 / 5
    Le 17/10/2019 à 05:15

    C'est toujours un réel plaisir de passer une nuit dans cet hôtel. Personnel compétant et agréable, petit déjeuner au top avec une vaste choix. Pour ma part rien à redire. J'adore.

    Réponse du propriétaire :
    Cher "Lyam Wotan", Je vous remercie pour votre contribution et votre commentaire très positif. J'espère que nous aurons le plaisir de vous recevoir à nouveau prochainement parmi nous et dans la Capitale des Flandres Sincèrement, David DEVANTOY-MANDIN Directeur d'Exploitation Hôtel Barrière Lille

  • Avatar Rv.94.
    5 / 5
    Le 23/11/2017 à 03:44

    Très bel établissement, à 2 pas des gares, du vieux Lille . De nombreuses petites attentions vous sont dédiés. Comme une présentation de la ville vous est faite, visites possibles avec remise d'un plan. Chambre spacieuse, lit de très bonne qualité. Le spectacle du Casino est de qualité .

  • Avatar Maureen.r
    4 / 5
    Le 12/12/2019 à 14:25

    Très bon hôtel ! Propre, ambiance classe et lounge, déco chic et moderne, personnel avenant, literie divine, bref, on s'y sent franchement bien. 5 étoiles je ne sais pas mais sans aucun doute un excellent 4 étoiles. Idéal pour un city break en amoureux, à deux pas du centre ville de Lille, c'est vraiment parfait !

    Réponse du propriétaire :
    Chère "Maureen Pres", Je vous remercie d'avoir pris le temps de poster ce commentaire et votre contribution positive. Nous attendons avec impatience votre prochain city break en amoureux pour vous prouver que nous sommes bien un établissement 5 étoiles. Bien cordialement, David DEVANTOY-MANDIN Directeur d'Exploitation Hôtel Barrière Lille

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 12:00–14:00 19:00–22:00
Mardi 12:00–14:00 19:00–22:00
Mercredi 12:00–14:00 19:00–22:00
Jeudi 12:00–14:00 19:00–22:00
Vendredi 12:00–14:00 19:00–22:00
Samedi 19:00–22:00
Dimanche Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Evancy Bray Dunes La Brise des Dunes

    (99 Avis)

    Personnel très sympa et souriant, les studios très fonctionnels. De belles balades à vélo pour rejoindre les plages françaises et belges...

  • Latest Listing

    B&B HOTEL

    (100 Avis)

    Ayant l habitude de cotoyer des hotels par mon travail j ai été très déçu de cette prestation. En effet il fait très froid la nuit dans la chambre sans possibilité de mettre un peu de chauffage. Il y avait un jour à la fenêtre rendant impossible la fermeture totale et donc faisant entrer les bruits de la route. Enfin un petit déjeuner à été réservé néanmoins voulant finalement annuler celui ci, cela m a été impossible via le site internet. Me présentant à l accueil le lendemain matin vers 11h la personne m indique que c est impossible d annuler, qu ayant été réservé, les quantités du petit déjeuner ont été commandées. Néanmoins lorsque je demande donc pour récupérer au moins une viennoiserie (à 7€ le petit dejeuner) celui ci me répond qu il n y a plus de stock, discours contradictoire. A fuir....

  • Latest Listing

    Le Transat Bleu

    (100 Avis)

    L'hôtel fait ce qu'il est censé faire. Pour un grand prix. Chambres propres. A 50 mètres de la plage. A 100 mètres de nombreux restaurants. De nombreuses options pour un parking gratuit. ...

  • Latest Listing

    Hôtel F1 Dunkerque - Grande-Synthe

    (100 Avis)

    Personnel sympa, mais hôtel bruyant!...

  • Latest Listing

    Gite canard

    (1 Avis)

    Personne très sympathique très serviable nous conseillons vivement Christophe et une personne sérieuse honnête et très a l'écoute son logement été très confortable nous avons un très bon Weekend on reviendra Christophe a très bientôt 👍...

📅 Vérifier la disponibilité