Hôtel Ibis Lille Lomme Centre
- 3.7
- hôtels
- Lille
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels Hôtel Ibis Lille Lomme Centre à Lille
Chambres sobres dans hôtel de style décontracté avec bar ouvert 24h/24, brasserie et Wi-Fi gratuit. Hôtel convivial, brasserie, Wi-Fi inclus.
Tags: Hôtel,
Les avis (100)
-
Cecilia.u5 / 5Le 06/02/2022 à 20:34
Bon accueil, facile d’accès (facilité de stationnement dans la rue). Chambre propre et bien entretenue avec matériel de qualité. Assez calme. Salle de restaurant et petit déjeuner au top! Du choix des produits à la qualité. Petit salon détente en libre accès. Très bon séjour!
-
Martine.E5 / 5Le 02/03/2022 à 20:10
Chambre propre, personnel à l'accueil très très sympathique qui m'a spontanément indiqué comment me rendre au centre ville, donné des cartes etc. Le petit déjeuner est très copieux, simple , du choix pour chacun. J'ai adoré les madeleines😋 Merci pour votre accueil, votre gentillesse et votre professionnalisme. A bientôt !
Réponse du propriétaire :
Wahoo !!!!!!!!!! Merci pour votre avis !! Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour chez nous ! Au plaisir de vous revoir parmi nous Cordialement Baptiste et son équipe -
AURELIE.G5 / 5Le 18/04/2022 à 18:04
Hôtel au top avec un personnel vraiment très sympathique et serviable. Ils font tout pour vous rendre le séjour agréable.. Les chambres sont propres et le petit déj toujours ravitaillé avec des produits de qualité dans une salle de restaurant rénovée avec goût.. Je recommande vivement cet endroit où nous avons séjourné en famille.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis !! Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour chez nous ! Au plaisir de vous revoir parmi nous, je ne manquerais pas de partager votre avis avec toute l'équipe !!! Cordialement, Baptiste et son équipe -
Sally.a5 / 5Le 09/06/2022 à 12:14
Une équipe accueillante chaleureuse et aux petits soins, de délicieux repas et un sens de l'écoute au top ! Bravo l'équipe ! Merci :) En déplacement pro cette semaine on aura été logés ailleurs car plus de chambres de dispo chez eux et croyez moi on a senti la différence et étions pressées de rentrer à Paris.
Réponse du propriétaire :
Wahoo !!!!!!!!!! Merci pour votre avis !! Nous sommes ravis de lire ça :):) ! Au plaisir de vous revoir parmi nous ! Cordialement Baptiste et son équipe -
Emma.a5 / 5Le 07/06/2022 à 07:16
Hôtel sympathique, avec une équipe à l'écoute des clients. Très pratique le parking dont dispose l'hôtel, ainsi que le métro à deux pas pour aller dans Lille sans se soucier de trouver une place.
Réponse du propriétaire :
Bien chère cliente, 1000 mercis d'avoir pris le temps de poster votre avis sur l'accueil de nos équipes et nos services Au plaisir de vous accueillir Cordialement Baptiste -
Yoann./ 5Le 10/04/2022 à 00:00
Bonjour, de manière globale tout était parfait rien à redire. Le personnel était souriant chaleureux et très pro. L’hôtel et les chambres sont propre, bien situé, petit déjeuner bien garni, et le bar/restaurant bien pratique. J’y retournerai sans problème.
-
Giovanni.i4 / 5Le 21/04/2022 à 23:43
Le bistrot..... Personnel aux petits soins .... Pour un repas rapide du midi, tout fut excellent, de l'entrée au dessert Le vin était excellent combiné au plateau de fromage locaux Peut être rapport qualité prix élevé mais largement compensé par l amabilité du personnel
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis !! Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour chez nous ! Au plaisir de vous revoir parmi nous Cordialement, L'équipe réception -
Jeannot.e4 / 5Le 08/06/2022 à 06:15
Bonne moyenne d ibis. Globalement propre. Équipes sympa. Lit confortable. Quartier en zone bleue... Chambre un peu tristounette mais confortable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de transmettre votre très bon commentaire suite à votre séjour. Nous espérons avoir de nouveau le plaisir de vous accueillir dans le nord. Cordialement -
Véronique.a3 / 5Le 13/05/2022 à 07:53
La Literie Et de bonne qualité le seul Bémol nous étions coter rue une horreur tros de bruit de voiture. Y'a pas de café ou the dans la chanbre en cadeau cela serait un plus 🙂le personnel et vraiment très sympathique et buffet du matin nicke👍l Véronique
-
Sylvie.E4 / 5Le 27/05/2022 à 17:33
Petite chambre confortable, bien insonorisée. Excellent petit déjeuner. Personnel très accueillant.
-
Jenny.e5 / 5Le 06/06/2022 à 17:41
Très bon accueil, personnel très serviable et aimable. Restaurant : petit déjeuner et plats très copieux Merci à vous a bientôt
Réponse du propriétaire :
Wahoo !!!!!!!!!! Merci pour votre avis !! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour ! Au plaisir de vous revoir parmi nous ! Cordialement Baptiste et son équipe -
red.o5 / 5Le 02/06/2022 à 18:02
Très bon accueil, bonne chambre en déplacement professionnel. Restaurant et petits déj' top !
Réponse du propriétaire :
Bonjour , Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de transmettre votre très bon commentaire suite à votre séjour. Nous espérons avoir de nouveau le plaisir de vous accueillir dans le nord. Cordialement -
Eric.a3 / 5Le 12/11/2021 à 22:44
Très Petite chambre pas très récente , situé au bord d’une route passante, le personnel est très attentif, sympa et le petit déjeuner vraiment bon. Le restaurant du soir est quelconque et un peu cher. Proche du métro et du vieux Lille. Impression Très mitigé. Pas le meilleur ibis que j’ai fait mais je reste fidèle à la marque.
-
Chris.5 / 5Le 22/12/2021 à 08:09
Petit hôtel sympa facile d'accès, possède un parking privé mais payant. Pas de problème particulier pour trouver une place sur les rues adjacentes. Personnels de l'hôtel très pro et à l'écoute du besoin.Au niveau des chambres, elles sont grande et les lits son très confortable. Petit déjeuner copieux , largement de quoi faire pour bien attaquer sa journée.Petit hôtel que je recommande.
-
Nathalie.a5 / 5Le 26/03/2022 à 17:13
Très bon accueil, chambre un peu petite. Douche italienne, buffet de petit-déjeuner, beaucoup de choix, œufs à la coque, pan cake, croissant pain au chocolat et.......
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis !! Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour chez nous ! Au plaisir de vous revoir parmi nous Cordialement, L'équipe réception -
kap.a1 / 5Le 23/02/2022 à 07:58
J aurai aimé y séjourner, mais arnaqué, bien que cet hôtel figure sur le site wonderbox et que des chambres étaient bien disponibles pour mes dates, l hôtel refusé ma réservation. Cet hôtel profite de la publicité affichée sur le site wonderbox, mais ne respecte pas son engagement. J aurai pu y retourner à d autres occasions par la suite, mais j irai a l hotel Najeti qui a accepté ma resa sans soucis. Donc si vous avez une wonderbox, sachez que vous serez refusé ! A savoir que d autres hôtel ibis comme à Lyon, ne posent aucun probleme...
-
Philippe.i5 / 5Le 04/03/2022 à 23:59
Personnel attentionné et très pro. Chambre confortable et très propre. On s'y repose bien après une journée de travail. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Wahoo !!!!!!!!!! Merci pour votre avis !! Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour chez nous ! Au plaisir de vous revoir parmi nous Cordialement Baptiste et son équipe -
J../ 5Le 12/04/2022 à 00:00
Petit week-end à Lille; on a toujours l’habitude de venir dans ce petit hôtel qui est propre et bien situé
-
Vincent.l3 / 5Le 02/07/2021 à 14:14
Bonjour, Nous sommes venu pour deux nuits à 3. L’équipe est accueillante, dynamique et jeune ce qui est très sympa. La chambre propre. Niveau restauration le soir, ça dépanne. Le petit déjeuner est correcte. Couloir parfumé. Odeur des égouts sur le parking, c’est moyen. À bientôt
-
Cinthia.o1 / 5Le 17/08/2021 à 20:07
Photo sur internet prise en mode panoramique pour que les chambres paraissent beaucoup plus grande que la réalité, à peine de quoi ouvrir sa valise, tuyauterie aparante dans la chambre juste peint en blanc, mal situé on entend le passage des voiture, l'électricité qui saute à l'étage (plus de télé, prises...) et pour finir une odeur très désagréable dans le couloir. Bon petit déjeuner avec pas mal de choix et un bon accueil seul bon point de notre séjour.
-
Damien.e5 / 5Le 17/05/2022 à 16:10
Excellente cuisine, accueil chaleureux et agréable bon séjour dans l'ensemble
-
katze.m2 / 5Le 18/10/2021 à 09:10
L'acceuil était bien, par contre quand j'ai appelé la réception à 1h du matin pour me plaindre du bruit dans la chambre à côté et des embrouilles dans le couloir par un couple d'alcooliques, la personne m'a dit qu'elle allait monter leur demander d'arrêter mais personne n'est venu les voir, ça m'a gâcher mon sommeil. Les chambres ne sont pas isolées on entend tout ce qui se dit dans les chambres voisines. Sinon l'emplacement est bien.
-
Jean.2 / 5Le 06/05/2022 à 06:54
Il serait opportun de classer l établissement en ibis budget. Établissement vieillissant, parquet dans les chambres « flottant ».
-
véronique.E5 / 5Le 30/05/2022 à 18:57
Très propre personnel sympathique petit déjeuner tooop à refaire
-
Marga.X5 / 5Le 11/10/2021 à 20:12
Très bien, à 2kms de la citadelle et accès au vieux Lille aisé. Réservation pour deux nuits, vendredi et samedi. Très bon accueil malgré une arrivée tardive. Chambre standard avec un très grand lit, confortable et propre. La salle de bains avec douche très propre également. Seul « petit reproche » la chambre était petite. Le petit déjeuner buffet était très bien garni avec du sucré et du salé. Très bonnes viennoiseries et café également. Parking privé payant mais possibilité de se garer à l’extérieur en zone bleue. Chambre côté rue mais silencieuse car bien isolée, double vitrage, volet roulant et rideau. Bref nous sommes satisfaits de la prestation et y retourneront pour un futur séjour à Lille.
-
Yona.i5 / 5Le 19/08/2021 à 05:02
Très satisfaite de cet hôtel et du professionnalisme du personnel. Disponible et réactif pour ses clients. Parking payant disponible pendant le séjour à l’hôtel. N’hésitez pas à prendre la formule petit déjeuner compris car il y a du choix pour tous les goûts. Propre et calme, j’ai passé une agréable nuit.
-
Fabrice.o5 / 5Le 29/01/2022 à 08:50
Equipe dynamique et très sympathique. Hôtel très agréable et bien entretenu, ce qui vaudra un retour prochainement très envisageable.
-
Gerard.e3 / 5Le 13/01/2022 à 20:54
habitué des Ibis celui de Lomme au restaurant avec Angel un nouveau stagiaire a qui je soupçonne une bonne continuité est bien parti merci a lui pour ce bon moment bonne continuation bonne chance
-
Mycke.e4 / 5Le 25/02/2022 à 06:06
Très bon accueil, chambre à l'espace suffisant et propre.
-
Madeleine../ 5Le 11/04/2022 à 00:00
Bon séjour et le personnel est très sympathique et à notre écoute.
-
Maiwenn.e5 / 5Le 25/10/2021 à 06:46
Accueil sympa Chambre confortable manque juste de prises Petit déjeune aux choix avec plusieurs variété différente et très suculant Petit bémols.. Manque de serviette et de place de parking Hormis cela, je recommande fortement
-
Clara.a4 / 5Le 28/08/2020 à 19:45
Personnel accueillant, gentil et professionnel ! Un vrai bonheur ! Chambre assez petite mais très confortable et propre un vrai petit cocon. Seuls bémols pas de prise dans la salle de bain (pas très pratique mais rien de grave) et léger bruit des voitures pour chambre côté route. Décoration de l’hôtel très moderne, jolie et accueillante. Petit déjeuner avec du choix très bon. Hôtel à 2 min d’un métro super pratique pour rejoindre Lille en 10 min !
-
Etan.e5 / 5Le 18/04/2022 à 14:02
Très bon séjour a cet hotel, une equipe au top 👍🏻
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis !! Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour chez nous ! Au plaisir de vous revoir parmi nous Cordialement, L'équipe réception -
Daniel.h5 / 5Le 30/05/2022 à 10:49
Super accueil, super personnel, bonne literie.
-
Sandrine.o3 / 5Le 29/09/2021 à 20:59
Chambre petite par rapport à d'autres établissements Ibis Dans la salle de bain douche vieillissante Bonne literie .... le point positif le buffet a volonté du petit déjeuner ,choix très variés et de bonne qualité
-
monptitkoala.u5 / 5Le 23/02/2022 à 21:23
Hôtel très agréable et le personnel est très souriant et à l'écoute.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de transmettre votre très bon commentaire suite à votre séjour. Nous sommes ravies d’apprendre que votre visite parmi nous vous a donné satisfaction. Nous espérons avoir de nouveau le plaisir de vous accueillir dans le nord. Cordialement Baptiste et son équipe -
Arnaud.e3 / 5Le 02/08/2021 à 06:41
Prix assez élevés pour la prestation (taille de la chambre modeste et petit déjeuner assez classique...). Une étoile en moins également pour ne pas avoir de charge électrique pour la voiture dans leur parking !
-
Chris.i4 / 5Le 13/02/2022 à 20:51
Une halte d'une nuit..propre, bon accueil, mais chambre très petite..
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de transmettre votre très bon commentaire suite à votre séjour. Nous sommes ravies d’apprendre que votre visite parmi nous vous a donné satisfaction. Nous espérons avoir de nouveau le plaisir de vous accueillir dans le nord. Cordialement Baptiste et son équipe -
alexis.i5 / 5Le 04/05/2022 à 17:21
Très très bonne accueil chambres très bien à refaire
-
H.1 / 5Le 07/11/2021 à 10:00
Très déçu cette fois ci Nous avons eu l habitude d aller dans cette hotel pour les vacances Les réceptionniste sont froid Les chambres se degrades Les tarifs sont à la tête du client Prenez bien les chambres par booking éviter de passer par la réception Ils vous disent se qui veulent pour les tarifs
-
Pierre-Louis.i5 / 5Le 13/06/2019 à 22:06
Un nouveau directeur depuis 1 an qui, en plus d’être compétent, se met en 4 pour ses clients. Je descends dans de très nombreux hôtels et celui-ci est l’un des meilleurs en terme d’accueil. Idem pour la cuisine, les plats sont bon, fait maison et le personnel de salle très sympa.
-
francette.r2 / 5Le 30/07/2021 à 12:04
D abord en arrivant la receptioniste nous demande une pré autorisation de 120 euros au cas où....(nous avions payé la chambre , petit déjeuner en reservant) et puis nous avons appris que les chambres ne seraient pas faites , cause covid, . Nous sommes restés plusieurs jours, les serviettes ne sont pas ramassées. Nous avons été decus par cet hôtel.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre avis, A votre arrivée nous vous proposons automatiquement que nous sommes à service 24/24. Vous pouvez nous demander de changer vos serviettes à n'importe quel moment. La pré autorisation sert de caution pour des extras comme un café, une bouteille d'eau..., des dégradations dans la chambre ou l'utilisation de tabac. C'est le même principe qu'une location de voiture. Nous sommes à votre service Cordialement L'équipe de l'ibis Lomme -
Didier.e5 / 5Le 15/05/2022 à 09:18
Hotel très bien avec parking surveillé
-
Jonathan.R3 / 5Le 19/02/2021 à 13:43
Chambre et salle de bain vétuste, mal insonorisées ! Niveau restauration le gratin de pâtes jambon à éviter vraiment pas bon et le prix s'est enflammé ! Le Burger un délice 👌Niveau personnel très bon accueil le soir jeune homme très professionnel. Le matin personnel différent accueil glacial.
-
David.o1 / 5Le 17/03/2021 à 21:36
A l'accueil ont me demande une empreinte bancaire de 150 euros et que la différence me sera remboursé soit 78 euros !!!! 5 jours plutard toujours pas de remboursement.... Sinon chambre étroite... enrouleur de persienne décroché du mur ...pas de housses de taie... pour 72 euros c'est abusé vos mieux allé au campanile
-
Ke.e5 / 5Le 22/07/2021 à 16:36
Equipe très sympathique et professionnel, le petit déjeuner était très copieux L'hôtel est aussi très bien situé grâce au métro à 2 pas. Je recommande
-
Albert.I1 / 5Le 27/08/2021 à 08:54
Bonjour je suis arrivée le samedi 14 aout 2021 dans la chambre 318 il y avait un bruit d'écoulement d'eau mais pas d'eau dans la chambre au matin je me réveille plein d'eau dans la chambre au sol sur le parquet et mes affaires personnel on pris l'eau je téléphone a la réception pour leur expliquer on me dit le 15 aout j'ai personne je peux simplement vous changez de chambre réponse un peut limite de leur part je vient de dormir une nuit je vais pas re dormir la mâtinée j'ai pris plusieurs photo pour les mètres sur un autre site de réclamation en ligne je suis très déçus de cette hôtel
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de commenter votre séjour Nous sommes très surpris de lire votre commentaire. Comme vous l'indiquez, le changement de chambre est la seule solution pour une fuite de climatisation. Afin de la réparer nous devons bloquer la chambre, nous ne pouvons pas intervenir lorsque vous êtes dedans. Des problèmes techniques peuvent survenir dans les hôtels. Nous sommes à votre service L'équipe de l'Ibis Lomme -
Adrien.a4 / 5Le 04/12/2021 à 15:14
Bonne literie et belles chambres. Un peu bruyant à partir de 6h30 core route.
-
jean.u5 / 5Le 26/04/2022 à 21:46
Personnel très présent et attentif. Merci encore de votre disponibilité.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis !! Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour chez nous ! Au plaisir de vous revoir parmi nous, je ne manquerais pas de partager votre avis avec toute l'équipe !!! Cordialement, Baptiste et son équipe -
gabistic1.1 / 5Le 28/06/2020 à 08:06
Je n'ai jamais changé d'hôtel 30 minutes après m'y être installé. Là je l'ai fait. Arrivé avec femme et enfant, les couloirs et la chambre sentent la cigarette. Chambre de 10m2 tout au plus. Il faisait chaud dans le couloir et dans la chambre. Climatisation en panne, nous ouvrons la fenêtre pour profiter de l'air frais extérieur et sommes envahis par des moustiques. Petit appel à la réception pour changer de chambre, nous sommes informés que c'est la climatisation de tout le bâtiment qui est en panne. Je n'y irai plus jamais
Réponse du propriétaire :
Bonjour, et merci d'avoir pris de votre temps pour partager votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés que votre séjour n'ait pu se dérouler dans notre établissement. En effet, nous avons connu une panne générale de climatisation et les délais de réparation sont plus longs que ce que nous voudrions. Sachez que nous faisons le nécessaire pour que cela soit rétabli au plus vite. Nous vous présentons une nouvelle fois de nos sincères excuses et espérons tout de même vous recevoir dans notre hôtel, ou chez ibis. Cordialement, Elisa Morel, Adjointe de Direction -
philippe.o4 / 5Le 28/11/2019 à 11:05
Hôtel bien situé à proximité du centre de Lille soit en voiture, soit en métro juste à côté. Nous avons été très bien accueillis et nos petits soucis de chambres ont très vite été résolus. Les chambres ne sont pas grandes mais correctes. Petits +, elles ont des volets roulants opaques côté rue. Le petit déjeuner est varié et copieux. Si la chambre n'est pas refaite lorsque l'on reste plusieurs jours, on bénéficie d'une boisson gratuite par occupant au bar. Donc globalement bon rapport qualité/prix.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Cornille, Nous vous remercions vivement d’avoir pris le temps de commenter notre établissement. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre séjour et nous ne manquerons pas de partager ces compliments avec l’ensemble de notre équipe. Au plaisir de vous recevoir de nouveau prochainement, La Direction -
liana.4 / 5Le 16/08/2021 à 09:37
Chambres grandes et propres. Bon retour qualité/prix. Petit déjeuner sympa. Très joli endroit
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous n'hésiterons pas à partager votre commentaire à l'ensemble de l'équipe Nous sommes à votre service Cordialement Baptiste RUDNIK et son équipe Directeur -
Alexandra.o2 / 5Le 03/10/2021 à 10:02
Petite chambre, salle de bain vieillote Sonnette d’accueil pour les retours de nuit qui ne fonctionne pas Personnel de ménage qui rentre dans la chambre alors que nous dormons encore … Seul point positif : la qualité du lit Mauvais rapport qualité prix
-
daniel.a5 / 5Le 17/09/2018 à 23:50
séjour de 13 nuits pour le travail, très bon hôtel une équipe a ne pas remplacer. malgré les travaux lors de mon passage un grand respect au niveau sonore pour les occupants. Repas et petit dej. copieux si vous partez en déplacement dans ce secteur je vous le conseille. félicitation pour votre nouveau restaurant je viens de voir vos photos sa donne envie d'y retourner. Surtout votre staff très serviable.
Réponse du propriétaire :
Merci pour vos éloges. Nous ne manquerons pas de féliciter les équipes. A très vite -
ludovic.e4 / 5Le 18/05/2018 à 06:07
Hôtel très agréable pour mon séjour de 2 nuits. Le personnel est très professionnel, présent et toujours à votre service. Literie très confortable, hôtel non bruyant. Le buffet Petit déjeuner, délicieux, varié et copieux. Arrêt indispensable si vous devez faire un break dans le secteur. Seul point faible : Absence de prise électrique au niveau du lit, impossible de charger la tablette ou le téléphone au niveau des chevets.
Réponse du propriétaire :
Merci pour ces éloges!! Nous apprécions vraiment et de tels retours nous permettent de conserver notre motivation. Concernant les prises, nous sommes en train de travailler sur produit qui pourrait répondre à vos attentes. A bientôt. -
Célia.T3 / 5Le 06/10/2019 à 12:45
Bonjour, Je rédige un avis car je n'ai trouvé personne de l'hôtel à qui le signaler (il n'y a pas de réception) : la chaleur dans les chambres est a la limite du supportable (je ne suis pas la seule a en parler dans les avis). Plus de 25°C dans les chambres et je pense que dans les couloirs c'était un bon 28°C ! Étouffant. Seule solution, dormir fenêtre ouverte (il faisait a peine 10 degrés dehors...). Il faudrait sans doute faire quelques réglages !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps de commenter notre établissement. Nous avons bien pris en compte vos remarques, et sachez que nous allons faire le nécessaire pour rectifier ceci. Nous espérons tout de même que vous avez passé un agréable séjour. Au plaisir de vous recevoir de nouveau, La Direction. -
J-Marc.U5 / 5Le 03/10/2019 à 16:50
Accueil sympathique à la réception, le personnel est souriant et courtois avec les clients. Bravo la décoration des chambres a été refaite, elles sont propres et bien équipées. Super, nouvelle ambiance pour la salle du restaurant et le petit déjeuner. Je reviendrai
Réponse du propriétaire :
Bonjour, C'est avec plaisir que nous recevons vos compliments que nous ne manquerons pas de partager avec l'ensemble des collaborateurs. Au plaisir de vous recevoir à nouveau très prochainement, La Direction. -
Romain.u3 / 5Le 28/05/2019 à 06:24
Les plus : L’entrée et tout le rez-de-chaussée sont rénovés et c’est très sympa. C’est jolie et en général, on s’y sent bien. Le personnel est sympathique. Autant à l’accueil qu’au restaurant, ils ont été clairs et efficaces. Les chambres sont relativement propres. Les moins : Les chambres sont relativement petites et comparées au rez-de-chaussée, c’est le jour et la nuit. D’abord un « ouais super !! » puis finalement « ouais bof ». Au restaurant, le soir, il y a des journaux posés sur les tables où on interview le patron du restaurant qui explique avoir travaillé dans un palace etc.. super, mais lui même fais des remontrances au serveur, devant les clients, lui pique sa manette de ps4 qui servait de télécommande pour le rétroprojecteur. Il arrive en cuisine et là encore, je l’entends râler. Le journal indique : un patron pas comme les autres, clairement c’est du flanc ! 👎. Du coup, le serveur frustré, bien moins sympa qu’au début du repas ne me salue même pas quand je repars. Je trouve très moyen de s’auto-congratuler dans un papier disposé dans son propre restaurant. Et pour finir, le prix du dîner étape est de 15€90. Vous payez bien sûr pour le supplément mais rien n’est à ce prix là sur la carte. On est donc obligé de rajouter pour atteindre 20€ ou plus. Pourquoi ne pas faire un repas à 20€ directement ? C’est donc un peu mitigé comme avis. 6/10
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir pris le temps de commenter notre établissement. Nous avons en effet rénové les parties communes de notre établissement et commençons à rafraîchir nos chambres petit à petit. Par contre, nous tenons à vous signaler qu'à aucun moment il est indiquer que le responsable de notre hôtel a travailler dans un palace à l'intérieur de notre magazine, vous devez donc faire erreur....tout comme pour la télécommande de la playstation qu'il essaie toujours d’apprivoiser sans succès. A très vite. -
Loïc.r3 / 5Le 07/10/2021 à 18:42
La rue est un peu bruyante. Allumez le chauffage en entrant dans la chambre. Accueil sympathique.
-
Eric.e1 / 5Le 19/02/2020 à 13:05
L'accueil, l'amabilité et le service auraient dû être à la hauteur du prix de l'hotel ! Très déçus du service et des prestations..... Heureusement qu'il y avait un professionnel assez aimable pour remonter le niveau. C'est quand même dommage d'être dans un hôtel et de craindre de demander des choses futiles dont nous avions eu besoin
Réponse du propriétaire :
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre établissement. Nous sommes sincèrement désolés que l'accueil de notre équipe n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et ne nous manquerons pas de partager votre commentaire avec l'ensemble de celle-ci. Nous espérons tout de même avoir l'occasion de regagner votre confiance lors d'un prochain séjour dans notre hôtel. Bien cordialement, la Direction -
Fabienne.e5 / 5Le 24/12/2021 à 09:49
Très bien, propre, nikel, déjeuner en self très bien.
-
titi.i2 / 5Le 11/02/2020 à 17:21
Zone d'accueil dans le hall non formalisé. Pas de personne permanente pour accueillir. Chambre très petite. Salle de bain vieillissante, meubles et couleurs obsolètes. Rapport qualité prix a revoir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de rédiger votre avis sur notre établissement. En effet, nous avons choisi l'accueil en mobilité lors de nos rénovations et n'avons plus seulement un seul espace dédié à l'accueil, mais l'ensemble de notre rez-de-chaussée dans lequel nos équipes de réception sont présentes 24h/24. Cordialement, la Direction -
Bella.e3 / 5Le 23/09/2021 à 18:12
Des chambres de plus en plus mal entretenues! Dommage, car le personnel est accueillant et le petit dej' généreux!
-
cyrille.i4 / 5Le 29/11/2021 à 20:22
Très bien situé. Quelques manquements sur la propreté ou sur l'entretien des équipements
-
VIP.A3 / 5Le 11/10/2021 à 15:40
J'ai envie du reste encore et encore, Une bonne sécurité de votre séjour, l'hygiène de haute gamme, vraiment un endroit à visiter
-
L.4 / 5Le 21/08/2018 à 08:31
Nous avons séjourner dans cet ibis pendant 2 jours et nos nuit fut agréable, très bonne propreté des locaux, déjeuner tip top, personnel agréable, seul bémol sur la rapidité de réaction des équipe nous avons attendu un moment avant d'être servi ( ils ne voulais peu être pas nous déranger ). Le restaurant de l'hôtel est vraiment au top nous y avons très bien manger leurs frite y sont délicieuse. Adresse à retenir si nous repassons par lille.
-
PIGNOL.A3 / 5Le 29/02/2020 à 05:30
Un bon hôtel Ibis avec un personnel très accueillant. Le pré booking ne m'a pas fait gagner du temps. Il n'y avait qu'une personne occupée à l'accueil et j'ai du attendre. Mais pour le reste tout était parfait.
Réponse du propriétaire :
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de commenter notre établissement. Au plaisir de vous recevoir de nouveau prochainement. Cordialement, la Direction -
yves.a2 / 5Le 31/05/2021 à 07:27
Moins bien qu'avant... Pas d'eau chaude le dernier jour...
-
CHATELIN.i4 / 5Le 22/08/2019 à 17:04
Hotel bien placé par rapport à une station du métro lillois. En travaux au moment de notre passage mais le personnel avait fait en sorte que notre séjour soit agréable. Ce fut d'ailleurs le cas. Hôtel calme et confortable.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour et vos éloges. Nous ne manquerons pas de féliciter les équipes. A très vite. -
Joseph.h3 / 5Le 20/10/2018 à 23:06
Chambres petites mais ergonomiques. Personnel jeune, dynamique en adéquation avec l'esprit de l'hôtel. Petit déjeuner correct. J'ai bien aimé la déco moderne . Le seul bémol , après s'être installé dans la chambre, en descendant pour un faire un tour, j ai été interpellé pour régler la taxe du séjour. Normalement, cela doit être fait lors du départ ! Je me suis senti mal à l'aise. J'ai trouvé cela très gauche.
Réponse du propriétaire :
Merci pour vos commentaires, nous féliciterons les équipes. Il est vrai que beaucoup de clients n'ayant que la taxe de séjour à régler partent sans la payer. Cependant, il y a une façon de le demander, je suis désolé si cela vous a été demandé maladroitement. A très vite. -
cedric.o5 / 5Le 15/11/2018 à 15:31
Hôtel original qui peur surprendre quand on arrive. Pas de desk habituel. Le site est calme, les chambres calmes et propres. Restaurant disponible et de qualité dans l'hôtel. Équipé jeune et dynamique, polie et serviable. Parking payant dispo.
Réponse du propriétaire :
Merci pour ces éloges. Nous avons en effet voulu sortir des sentiers battus de l'hôtellerie traditionnelle et votre retour nous conforte. Nous ne manquerons pas de féliciter les équipes! -
Anthony.4 / 5Le 30/09/2018 à 15:13
Un hotel correct, une chambre correct. Mais il y'a quelque points négatifs, la salle de bain est petite et la douche pas très pratique, et dans la chambre il n'y a pas de prise à proximité du lit. Sinon le rapport qualité/prix est correct. Je recommande cet hôtel pour les petits budgets.
-
Etienne.G5 / 5Le 27/03/2018 à 17:41
Très bon hôtel et bien situé. Le bar / restaurant propose une bonne carte et le cadre est très sympa ! Bonne équipe Attention pour le parking couvert : grosse voiture s’abstenir sinon la laisser à l’extérieur ! Je reviendrai quand je serai dans le coin !
Réponse du propriétaire :
Merci pour vos commentaires. Toujours un plaisir pour nous d'accueillir nos clients avec sympathie!! -
Florent.c5 / 5Le 17/07/2019 à 18:02
Un séjour sans problème, très sympa avec le client. Chambres spacieuses et propres, bien aménagée. Bien situé pour prendre les transports en commun vers le centre de Lille. Très bon choix.
Réponse du propriétaire :
En effet, nous sommes à seulement 15 minutes du centre ville de Lille. A très vite! -
Adrien.4 / 5Le 08/02/2021 à 05:32
Le personnel de l'hotel est super acceuillant et au top. Quelques travaux a prévoir dans les chambres mais rien de transcendant.
-
Kdr.a5 / 5Le 15/06/2021 à 22:01
Accueil très chaleureux et sympathique Personnel très professionnel et disponible Je recommande sans réserve cet établissement
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Je vous remercie votre chaleureux commentaire il sera communiqué à l 'ensemble des équipes Au plaisir de vous accueillir dans notre belle région Cordialement Baptiste et son équipe -
Cassandra.e5 / 5Le 21/03/2018 à 02:23
Petit clin d'oeil au monsieur présent à l'accueil cette nuit sans qui je ne serais sans doute jamais rentrée chez moi! Plus de batterie et impossibilité de marcher jusqu'à la maison, il nous à prêté un chargeur et laisses attendre le temps que le téléphone recharge. Merci encore à lui pour sa gentillesse et son accueil ! ;)
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire. Si nous pouvons aider, cela nous fait toujours plaisir. -
julien.e3 / 5Le 22/05/2017 à 19:47
Pas cher. propre. Chambre correct et petit déjeuner bien fourni. Juste le manque de place pour garé la voiture voir absurde quand ibis nous propose 8 euros l'emplacement derrière l'hôtel mais si vous sortez après, alors la place sera disponible. Un comble...
-
sophia.o4 / 5Le 19/02/2021 à 12:35
Super hôtel allez y les yeux fermés le gérant et son équipe sont très pro et hyper gentil merci pour votre accueil et votre professionnalisme à bientôt Mme JOUDELAT
-
Jérôme.o4 / 5Le 16/08/2018 à 17:10
Les chambres sont confortables, l'établissement est propre et agréable. Le restaurant est tres bon. Top la tarte au citron du jour. Une variété de bierre vient compléter l'offre.
-
Eric.o4 / 5Le 08/10/2017 à 09:26
Malgré la conjoncture actuelle. Rien à redire. L'équipe toujours au top et disponible. Et une bonne organisation pour les repas et petits déjeuners.
-
Anthony..3 / 5Le 23/07/2018 à 17:36
Très belle décoration. J'y suis venu pour retirer une commande TGTG. Le membre du personnel qui m'a accueilli a été un peu désagréable parce que j'avais oublié de prendre un sac. Autrement l'ambiance est moderne.
Réponse du propriétaire :
Merci pour vos commentaires. Je suis désolé que la personne à l'accueil n'ai pas su être plus agréable avec vous. En effet, la démarche de Too good to go ce veut écolo et vous devez normalement venir avec votre emballage. Au plaisir de vous retrouver au sein de nos nouveaux espaces et pourquoi ne pas en profiter pour découvrir notre nouveau restaurant ouvert à tous midi et soir 7/7. -
Rafael.a4 / 5Le 09/09/2021 à 06:33
Un très bon hôtel , l'accueil au top , je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de commenter votre séjour Nous sommes à votre service L'équipe de l'Ibis Lomme -
BODY.E3 / 5Le 17/11/2019 à 08:58
Déjeuner très copieux, réception agréable mais juste le problème sont les bruit dans les chambres isolations phonique à revoir des 8h beaucoup de bruit dans la chambre d'à coter on aurait dit que la femme de ménage s'occuper de l chambres à 8h...
Réponse du propriétaire :
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de commenter notre établissement à la suite de votre séjour. Nous sommes sincèrement désolés pour la gêne occasionnée par le bruit. Nous espérons tout de même vous recevoir de nouveau prochainement. Bien cordialement, la Direction -
Frédérik.R3 / 5Le 25/04/2018 à 18:42
Bien pour un Ibis... A part une personne, le personnel n'est pas représentatif de la bonne accueil faite par les gens du Nord... Le plat du jour (du soir) à vraiment été préparé à la va vite... Sinon bonne literie et assez calme... Ai passé une bonne nuit...
Réponse du propriétaire :
Je suis désolé que vous n'ayez pas trouvé l'accueil à votre gout. Nous avons généralement de très bons retours sur l'équipe. Nous faisons le nécessaire pour continuer à transmettre notre bonne humeur. -
Jean.u5 / 5Le 03/09/2019 à 12:57
Week-end de la braderie de Lille nous sommes arrivés vendredi soir réception agréable avec sourire et gentillesse diner a l hôtel très correct pour 20€ par personne, petit déjeuner très bien achalandé, chambre agréable et très propre le plus parking et métro à 50m et 15 minutes du centre de Lille nous avons passés un très bon week-end et encore un grand merci aux personnelles de cette hôtel.
Réponse du propriétaire :
Bonjour. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. C'est un plaisir pour nous de savoir que vous avez passé un agréable séjour dans notre établissement. Nous ne manquerons pas de transmettre vos éloges et remerciements à toute notre équipe. Au plaisir de vous revoir très bientôt. -
Nicolas.u5 / 5Le 23/06/2021 à 18:18
Super accueil de la part du personnel qui considère la clientèle même de passage occasionnel. Bonne humeur au RDV.
-
Alice.l5 / 5Le 13/01/2019 à 17:35
Hôtel très bien rénové et modernisé. Accueil sympa et check-in rapide. Petit déjeuner excellent dans un cadre moderne et tonique. Parking payant à disposition. Proche de Lille.
Réponse du propriétaire :
Madame, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre hôtel. C’est avec plaisir que nous recevons vos compliments. Nous sommes ravis de voir que l’ensemble de nos services vous ont permis de passer un agréable séjour. Dans l’attente de vous revoir de nouveau chez nous, cordialement, Emmanuel et l'équipe Ibis Lille, Lomme Centre -
MaelstrÖm.h5 / 5Le 06/02/2014 à 17:32
Une équipe au petit soins, un petit déjeuner tardif qui permet un réveil après une grasse matinée, quelques artistes présents dans l'hôtel qui jouent doucement de la guitare et de l'harmonica au salon, une chambre très propre, et un rayon de soleil dehors... que dire de plus ? Si les musiciens et le soleil relèvent d'un coup de chance, l'accueil et la propreté eux sont plus que pro ! Seul bémol peut-être, le quartier peu attrayant. Mais par contre métro juste à côté.
-
kevin.e5 / 5Le 22/02/2018 à 21:09
Chambres confortables (lit, matela et coussin) le petit-déjeuner est bon. Parking en sous-terrain pour les clients. Proche d'une station de métro pour aller facilement dans le centre de Lille.
Réponse du propriétaire :
Merci pour vos compliments. En effet, notre literie "sweet bed" by ibis assure un sommeil de qualité. Pour un séjour à Lille sans contrainte, vous pouvez comme vous l'avez très bien signalé, laisser votre véhicule au sein de notre parking fermé et sécurisé et profiter du centre ville de Lille à seulement 15 minutes en metro. Au plaisir de vous revoir!! -
bob.r4 / 5Le 03/11/2021 à 08:38
Bien, parking trop petit, personnel sympathique.
-
Sylvain.a3 / 5Le 23/03/2021 à 06:50
Heureusement que ce n'est pas trop cher la nuitée. Chambre minuscule, une rallonge avec une boxe de prises pour alimenter téléphone et autres, aucune prise de chevet 🙄🙄
-
Vanajimelocan.a4 / 5Le 01/11/2018 à 08:34
Nouveau concept de restauration très appréciable, nous avons passé un bon moment en famille, nous avons apprécié le repas ainsi que le service dans un endroit calme et agréable, nous y retournerons. Avec un prix très raisonnable Je conseille.
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir partagé votre votre expérience positive au sein de notre établissement. A très vite. -
Martine.e5 / 5Le 27/07/2018 à 20:11
Hotel au top personnel très chaleureux ,et toujours au petit soin pour nous , formidable équipe ,accueil et sourire au rendez-vous depuis une semaine un resto grillade viens de s'ouvrir , j ai goûter le hamburger végétarien, une tuerie, le filet cabillaud, la bavette au top avec un prix très abordable, la déco ,moderne , spacieux ,relaxant, à faire découvrir
Réponse du propriétaire :
Wahou, merci pour ces éloges, au plaisir de vous recevoir à nouveau!! -
Agathe.a2 / 5Le 08/06/2018 à 17:24
En travaux au moment de notre visite le week-end avec un bus de touristes asiatiques tres envahissants au petit déjeuner. La chambre bien que spacieuse a besoin d'un rafraîchissement urgent...
Réponse du propriétaire :
Bonjour et merci pour votre commentaire. En effet, nous avons prévu de rafraîchir prochainement nos chambres après nos parties communes. Désolé que vous ayez trouvé le groupe de touristes un peu envahissants, avec nos nouveaux espaces, les services seront plus fluides. A très vite -
Pascal.u3 / 5Le 15/11/2018 à 07:04
Hôtel très propre, la salle de restaurant a été refaite entièrement avec une déco soignée. L'hôtel est calme, les chambres petites.
Réponse du propriétaire :
Merci pour ce commentaire. Nous sommes ravis que vous appréciez notre nouveau restaurant. Désolé si vous trouvez nos chambre un peu petites pour un standard 3 étoiles. -
Thomas.e2 / 5Le 26/10/2014 à 15:10
2 nuits passées en octobre 2014 a 1 semaine d'intervalle et j'y ais très mal dormi, d'une part car il fait beaucoup chaud dans les chambres (chauffage par le sol) et d'autre part car les oreillers sont vraiment trop gros.
-
Rosine.a4 / 5Le 24/06/2021 à 04:28
Chambre propre, bon service, restaurant très correct
-
Aubin.U4 / 5Le 09/10/2016 à 16:51
Séjour d'une nuit, l'hôtel se trouve sur une avenue passante. Personnel très agréable. La chambre était globalement propre et la literie impeccable.
-
Jean-didier.e5 / 5Le 26/07/2020 à 10:23
Accueil super, personnel compétent et compréhensif, hôtel propre et bien situé à 15mm du centre de Lille
Réponse du propriétaire :
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de commenter notre établissement à la suite de votre séjour. Nous ne manquerons pas de partager vos compliments avec l'ensemble de notre équipe. Cordialement, la Direction