Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels B&B HOTEL Lille

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels B&B HOTEL à Lille

Hôtel à l'ambiance détendue avec chambres sobres et Wi-Fi gratuit. Hôtel ambiance détendue, Wi-Fi gratuit.


Tags: Hôtel, Hébergement acceptant les animaux,

Les avis (100)

  • Avatar Stéphanie.R
    4 / 5
    Le 13/06/2022 à 16:18

    La chambre familiale est très pratique bien que la salle de douche soit un peu petite pour 4 personnes. Le personnel est très accueillant et à l’écoute. Le petit déjeuner était très bien, varié et très copieux. Le parking gratuit est un vrai plus. Bon rapport qualité/prix Je recommande sans hésitation

  • Avatar Cl.h
    5 / 5
    Le 12/04/2022 à 07:12

    Chambre très propre, lit confortable, douche fonctionnelle, bonne isolation, personnel très accueillant et très gentil, petit déjeuner copieux, pas mal de choix. Hôtel moderne décoré avec goût. A 25min à pied du centre. Le seul bémol rencontré concerne la propreté des serviettes de bain, certaines avaient des taches de maquillage qui n étaient pas bien parties au lavage, mais rien de dramatique.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Clara, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis sur votre dernier séjour. Nous sommes vraiment ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel et aussi la chambre et le service. Vos compliments seront transmis à l'ensemble du personnel qui appréciera! Néanmoins, nous vous présentons toutes nos excuses pour le manque de propreté des serviettes,nous allons faire le point avec la société de nettoyage. N'hésitez pas à nous avertir lors du séjour afin que nous puissions agir immédiatement. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement dans notre hôtel Elodie

  • Avatar Mégane.
    5 / 5
    Le 19/02/2022 à 10:34

    Je recommande vivement cet établissement. Je suis très pointilleuse et là, vraiment rien à redire. Le personnel est très accueillant et très gentil. Les chambres sont modernes et niveau propreté nous n'avons pas été déçus, tout est propre. Le petit-déjeuner est vraiment parfait: tout à volonté, avec du choix!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mégane ! Merci beaucoup pour votre super avis ! L'équipe et moi-même sommes toujours très attentifs à ce que votre confort et votre satisfaction passe avant toute chose ! Nous espérons avoir l'occasion de vous proposer à nouveau une expérience aussi agréable ! Cordialement, Valentin.

  • Avatar Michel.a
    5 / 5
    Le 29/01/2022 à 08:45

    Hôtel correct, rapport qualité -prix extra. One ne peut demander davantage pour le prix demandé. Personnel à la réception particulièrement affable et serviable, ouvreuse de chambre également et dame au petit déjeuner aussi. Petit déjeuner de très bonne qualité : excellents pain et croissants, confitures, fromage, yaourt, et j’en passe. Choix plus que suffisant. Prix imbattable. En outre, place de parking sécurisé.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Michel, Merci d'avoir partagé votre expérience. Toute l'équipe est très heureuse que vous ayez passé un agréable séjour au B&B Lille Centre Grand Palais. Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour.

  • Avatar Sailly.o
    5 / 5
    Le 08/03/2022 à 08:55

    Nous sommes très contents d’avoir séjourné dans cet hôtel. Le personnel était très aimable et à l’écoute de nos demandes. La chambre était propre et la literie confortable. Une toute petite chose serait tout de même a améliorer ce sont les oreillers, un peu trop petits! Sinon parking sécurisé et gratuit, sous réservation et petits déjeuners copieux.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Joséphine, Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour dans notre établissement. Nous sommes ravis que votre séjour ait été à la hauteur de vos espérances. Nous prenons note de votre commentaire concernant les oreillers. A très bientôt ! :) Elodie

  • Avatar Sebastien.e
    5 / 5
    Le 07/01/2022 à 12:49

    Nous avons séjourner durant 4 nuits dans cet hôtel. Très bonne accueil du personnel qui a été aux petits soins avec nous durant notre séjour. Le petit déjeuné était à notre goût et il y en avait "presque" pour tous les goûts (il manquai juste à mon goût du lait de soja mais ce n'est que personnel) . Au niveau de la chambre bonne insonorisation, équipements suffisant. Literie qui faisait un peu de bruit mais largement supportable et surtout bonne literie. En résumé, séjour très agréable merci à vous.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr Leloup, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Lille centre grand palais lors d'un prochain séjour Cordialement, Eugène.

  • Avatar Bruno.o
    5 / 5
    Le 26/05/2022 à 06:42

    Une pause touristique, ou même si l’emplacement de l’hôtel ne fait pas rêver, quasi parfaite. Tout est fait pour satisfaire le client, accueil, taille et équipements de la chambre, insonorisation, propreté et confort de la literie. Nous étions côté autoroute, l’insonorisation est parfaite ! Le petit déjeuner a finit de nous ravir. Seuls bémols, une odeur peu agréable dans le couloir et la Clim qui n’a pas fonctionné. Bravo.

  • Avatar Hugo..
    4 / 5
    Le 20/04/2022 à 12:52

    Hôtel agréable et bien situé pour visiter Lille à pied. Et plutôt calme malgré les jeunes qui y séjournent. Points négatifs : la salle de bains est à améliorer, rideau de douche pas très hygiénique et trop étroit, du coup l'eau passe des côtés et tuyau du pommeau de douche qui fuyait. Manquent des produits au petit déjeuner, notamment le fromage soit disant fermier que nous n'avons jamais pu goûter en 3 matins et les petits gâteaux de Lille. Et ce malgré toutes les photos et publicité dans tout l'hôtel. Dommage car le prix est resté le même .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Je vous remercie pour ces remarques ! Je suis désolé d'apprendre que vous ayez rencontré ces problèmes en chambre. N'hésitez pas à faire part de vos soucis à la réception, nous ferons tout pour vous aider dans la mesure du possible ! Concernant le petit déjeuner, je suis surpris de lire que vous n'avez pas eu d'accès au fromage, notre petit déjeuner propose du cantal A.O.P. ainsi que des petits moulés de Bretagne tous les matins. Il en est de même pour notre gamme salée avec des œufs brouillés, du lard fumé et des saucisses de volailles disponible en libre service. Restant à votre disposition pour toute autre questions ou remarques, je vous souhaite une agréable journée. Cordialement, Valentin.

  • Avatar Da.r
    3 / 5
    Le 27/01/2022 à 18:38

    Personnel très sympathique et bienveillant. Chambre propre et de dimension minimum, pas besoin de plus. En revanche ma chambre 105 avait un ouvrant pompier mal fermé (son des voitures qui passent) qui donnait sur le quai de livraison. Réveillé à 5h du matin par un raffut de la fin du monde. Signalé à l'accueil le matin de mon départ sans toutefois de proposition de dédommagement.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Un immense merci pour le retour que vous nous faîte, quant à l'expérience de votre séjour dans notre établissement. En effet, tous les retours dont le vôtre nous permettent une remise en question afin de constamment veiller au bon déroulé du séjour de notre aimable clientèle. Nous sommes navré d'apprendre que vous avez souffert du bruit de la rue Berthe Morisot qui généralement est calme, en semaine comme le weekend. Nous sommes allés vérifié que la porte accès pompier soit bien fermée, sans laissé passer d'air. Le problème est désormais fixé. N'ayant pas votre contact direct, je vous invite à revenir vers nous afin de pallier au mieux au désagrément rencontré lors de votre séjour. Toute l'équipe du B&B Lille Centre Grand Palais se joint à moi pour vous remercier à nouveau et vous souhaiter une excellente fin de semaine. Bien cordialement. Simon

  • Avatar Didier.O
    5 / 5
    Le 22/03/2022 à 19:41

    Il y a de la place devant l'hôtel pour stationner et c'est facile d'accès. Les chambres sont très bien insonorisées et confortables. Le petit déjeuner est simple mais il y a déjà de quoi faire. Bon rapport qualité/prix, nous reviendrons si jamais nous sommes amenés à repasser par là.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Didier, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement. La satisfaction de nos clients est notre priorité et c'est toujours un réel plaisir de lire des remarques encourageantes comme les vôtres. Toute l'équipe espère avoir l'opportunité de vous accueillir prochainement ! :) Elodie

  • Avatar Sun.w
    2 / 5
    Le 12/05/2022 à 10:42

    Personnel très accueillant, emplacement idéal. Pour ce qui est de la chambre manque d’intimité. Il n’y avait pas de verrou sur la porte de la salle de bain. Je n’ai pas dormis de la nuit le matelas et les oreillers sont très inconfortables et la ventilation beaucoup trop bruyante. Si vous avez le sommeil léger ou du mal à vous endormir je ne conseille pas. Je ne suis resté que pour une nuit et heureusement.

  • Avatar Ghislaine.E
    5 / 5
    Le 06/12/2021 à 10:15

    Un hôtel simple mais propre et bon petit déjeuner. Personnel très à l'écoute et très réactif pendant le petit déjeuner. La literie est bonne. Juste les oreillers un peu trop mou à mon goût mais ça c'est personnel. Super le sèche-cheveux dans la chambre. Ce serait chouette de pouvoir avoir des lits séparés quand on voyage entre ami(e)s.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Lors de votre prochain séjour, n'hésitez pas à nous avertir de votre souhait d'avoir des lits séparés. Au plaisir de vous accueillir au B&B Lille Centre Grand Palais lors d'un prochain séjour

  • Avatar Eric.t
    5 / 5
    Le 02/03/2022 à 16:19

    Bon accueil à la réception. Rien à dire au niveau de la propreté et des services. J'ai beaucoup apprécié le parking où la voiture est en sécurité, et d'où on peut accéder directement à l'étage de la chambre par l'ascenseur. Par ailleurs, des restaurants se trouvent à quelques minutes à pied de l'hôtel. A mon prochain passage à Lille, je retournerai dans cet hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Nous espérons vous revoir au plus vite dans notre établissement B&B. Cordialement et a bientôt. Eugène.

  • Avatar Patou..
    4 / 5
    Le 13/06/2022 à 09:27

    Dans la globalité, tout est bien. mais pour deux collègues qui dorment dans une chambre avec deux lits simples, c'est compliqué. Chambre petite manque de rangements certains 1 jeu de serviettes seulement manque d'étagères il faudrait adapter les chambres à lit double et à lit simples. Sinon personnel très sympa et accueillant !

  • Avatar Philippe.U
    4 / 5
    Le 24/01/2022 à 23:08

    Très bon accueil de l'ensemble des personnels. Buffet petit-déjeuner varié salé et sucré. Petit bar également au rez-de-chaussée de l'hôtel. Chambres bien équipées dont sèche-cheveux manuel. Bruit côté routes raisonnable. Établissement propre et très bien entretenu. Bon rapport qualité prix. À moins de 10 minutes à pied du métro. À 20 minutes à pied du centre ville historique. Quartier résidentiel calme. À recommander.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Philippe, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Lille Centre Grand Palais. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour

  • Avatar Julien.
    4 / 5
    Le 25/05/2022 à 07:08

    B&B Hotel très sympa bien qu'avec des chambres plus petites que la moyenne. Le personnel était très sympa malgré quelques loupés (chambre non prête à l'arrivée). Son gros plus rien reste le côté bar restaurant qui dépanne bien même si les pizzas n'était pas très cuites. J'y reviendrai sans hésiter quand même.

  • Avatar Charlotte.a
    5 / 5
    Le 14/03/2022 à 10:22

    L'hôtel B&B Lille Grand Palais était parfaitement situé pour accéder facilement au lieu de notre congrès. Le rapport qualité-prix est très bien, les chambres confortables. Le parking sur place est un plus. Je voudrais surtout féliciter toute l'équipe de l'hôtel, particulièrement accueillante, souriante et aux petits soins tout le long de notre séjour. Merci et bonne continuation

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir Charlotte, Nous sommes extrêmement ravis que votre séjour se soit bien déroulé, et nous vous remercions de votre agréable commentaire qui nous pousse à satisfaire d'avantage nos clients. Nous serons enchantés de vous accueillir de nouveau très bientôt. Bien cordialement, Adeline.

  • Avatar Novot.q
    3 / 5
    Le 30/12/2021 à 21:02

    Points forts : Accueil très professionnel et agréable , locaux propres ! Points faibles : forte odeur de cigarette dans les communs + absence d’insonorisation (nous entendons les communications téléphoniques des voisins). C’est notre première nuit.. nous en avons réservé deux .. Parking privé disponible sur place ou stationnement payants devant.

  • Avatar Virginie.u
    5 / 5
    Le 06/02/2022 à 20:32

    Nous avons beaucoup apprécié la localisation très pratique de l'hôtel pour des voyageurs en voiture, l'accueil du personnel ainsi que la chambre plutôt spacieuse. Le petit-déjeuner est correct aussi même si nous aurions voulu y trouver davantage de produits bio et fait maison mais le choix est là en revanche.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Virginie Turus , Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Nous espérons vous revoir au plus vite dans notre établissement B&B. Cordialement, Eugène.

  • Avatar Evy.e
    5 / 5
    Le 27/02/2022 à 08:35

    L accueil était parfait. Parking gratuit à disposition. Le receptionniste nous a très bien renseigné sur le trajet jusqu'au zénith. Chambre très propre. Hôtel calme. Si besoin de revenir sur Lille pas de doute que nous reviendrons dans cet hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Evy Renouf Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. Votre commentaire nous fait extrêmement plaisir. Chaque commentaires nous permet d nous améliorer chaque jours sur nos prestations.et sommes ravis que celle-ci vous plaisent. Nous espérons vous revoir au plus vite dans notre établissement. Cordialement.

  • Avatar yannick.
    3 / 5
    Le 20/12/2021 à 06:13

    Chambre dense et peu spacieuse avec manque d'insonorisation car elle donne sur l'autoroute a quelques mètres mais également par rapport aux chambres voisines, nous avons eu des voisins bruyant et cela raisonne désagréablement. L'accès à la chambre par code n'est pas d'un grand intérêt et il faut claquer les portes ce qui rend le lieu également bruyant. On trouve facilement a se garer le soir devant l'hôtel mais c'est payant en journée. Sinon l'hôtel est bien situé on pourrait atteindre le ce très a pied .

  • Avatar Ophélie.u
    5 / 5
    Le 31/05/2022 à 15:15

    Cet hôtel est plutôt bien placé à Lille, avec un parking gratuit!!!! L'accueil est parfait. La chambre manque peut être un peu de modernité dans la décoration, mais sinon nous recommandons à 100%. Très bon rapport qualité-prix.

  • Avatar andré.i
    5 / 5
    Le 26/04/2022 à 07:36

    -L'accueil à l'arrivée était très cordial -La possibilité de laisser notre voiture gratuitement dans le parking de l'hôtel jusqu'en fin de journée alors que nous quittions la chambre pour 12h. -Le petit déjeuner excellent pour un prix très démocratique -La proximité avec la salle du Zénith où nous allions voir un spectacle

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci beaucoup pour cette note parfaite et ce commentaire très sympathique. En effet, nous venons de changer la formule de notre petit déjeuner qui est beaucoup plus qualitatif pour un prix très raisonnable. En espérant vous revoir très bientôt chez nous, passez une excellente journée, Christophe.

  • Avatar Dounia.n
    1 / 5
    Le 13/03/2022 à 16:09

    La chambre en elle même impeccable par contre l’accueil pas du tout accueillant limite désagréable cela donne même plus envie de remettre les pied dans cet hôtel! je n’y retournerai plus je recommande pas du tout! (Les snack ferment tôt! Prévoyez votre dîner si vous rentrer d’un concert ou autre! Pour le petit dej pareille si vous avez le malheur de faire une grosse matinée vous devrais donc payer votre café en supplément malgré le règlement du petit déjeuner !!! Le patron pas du tout commodes !!!! A fuir

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Bonjour Monsieur, Je vous remercie pour votre retour. Je suis très surpris par vos remarques car par habitude nos clients nous recommandent pour l'accueil que nous leur réservons. Après rechercher je n'ai trouvé aucune trace de réservation à votre nom. Peut-être faite vous erreur avec un autre établissement ? Je reste disponible si vous souhaitez échanger avec moi par téléphone. Excellente journée. Thomas Leroux Adjoint de direction

  • Avatar Véronique.e
    4 / 5
    Le 21/02/2022 à 07:25

    Chambre un peu petite mais néanmoins bien conçue. Le personnel de réception notamment est très agréable et accueillant. Service de restauration à réchauffer et à consommer sur place très pratique (plats cuisinés de bonne qualité).

  • Avatar Marie-Jeanne.a
    4 / 5
    Le 02/05/2022 à 06:48

    Bon hôtel, et personnel très sympathique. Proche du centre ville. Seul bémol, les escaliers pour le parking souterrain méritent un peu d'entretien. Mais c'est une bonne adresse. On peut manger le soir sur place.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Racine, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. Votre commentaire a bien été pris en compte par l'équipe et nous vous en remercions :) Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour, Pauline

  • Avatar Franck..
    3 / 5
    Le 06/03/2022 à 10:03

    Accueil très sympathique du jeune à l'accueil. Tout semblait propre globalement (hôtel, chambre, salle de bain). Le matin, avant de partir, je défais toujours le lit et là, sous le drap housse, je constate que la protection du matelas (alèse) est pleine de poils et cheveux, c'est vraiment inadmissible, d'autant plus en temps de Covid.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Franck, Nous vous remercions d'avoir partagé avec nous votre ressenti suite à votre séjour dans notre hôtel. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée concernant le manque de propreté de l'alèse de votre lit. Sachez que nous en avons informé notre équipe de nettoyage pour éviter que cela ne se reproduise. A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous en faire part sur place. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel. Elodie

  • Avatar Remy.a
    1 / 5
    Le 01/02/2022 à 07:58

    Lors de mon arrivée à l'hôtel, il m'est impossible de me garer dans le parking, car soit disant il est nécessaire de l'indiquer sur la réservation, or, je n'ai absolument pas vu cette indication. En faisant rapidement ma réservation sur booking cette option n'est pas automatique. Il est donc mensonger d'écrire que l'hôtel dispose d'un parking gratuit, car dans la rue tous les stationnements sont bien entendu payant !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Raguenet, Merci pour votre retour d'expérience suite à votre séjour dans notre établissement. Nous sommes navrés d'apprendre que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous nous efforçons d'indiquer sur l'ensemble des sites de réservations en ligne où vous nous retrouvez, que nous disposons effectivement d'un parking, réservable sur demande. N'ayant pas reçu de demande de votre part, nous ne l'avions pas réservé pour vous. En ce qui concerne le stationnement sur la chaussée, il est payant de 9h à 19h et gratuit les dimanches et jours fériés. Nous serions toutefois ravis de pouvoir vous accueillir à nouveau en prenant soin de réserver le parking préalablement. N'hésitez pas à revenir vers nous. Dans cet espoir, toute l'équipe du B&B Lille Centre Grand Palais vous souhaite une bonne journée. Bien cordialement. Simon

  • Avatar Sylvie.y
    5 / 5
    Le 21/05/2022 à 08:19

    Bonjour. Tellement satisfaite du premier hôtel B&B que j'ai utilisé à Lezennes, que maintenant je ne voyage que dans ces hôtels. Je viens de faire un cours séjour à l'hôtel B&B Grand Palais de Lille et vraiment l'accueil, les nuits, les petits déjeuners tout est parfait. Le rapport qualité/prix est excellent. Bon séjour à tous.

  • Avatar Ludovic.a
    5 / 5
    Le 23/01/2022 à 17:10

    L'hôtel est bien situé par rapport au centre ville de Lille et bénéficie d'u parking fermé et couvert. L'hôtel est très propre et confortable De plus, le personnel a été très agréable durant tout notre séjour. Je recommande fortement

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Ludovic, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B Lille Centre Grand Palais. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Angele.e
    5 / 5
    Le 05/04/2022 à 10:00

    Nous sommes venu pour un séjour en famille, voir un concert le vendredi soir, faire les magasins d'usines le samedi puis finir par une visite du vieux-Lille le dimanche. L'hôtel est au top, rien à redire, super bien accueillis (merci beaucoup au jeune homme, brun, grand, en alternance, qui terminait dimanche), en sécurité avec un agent de sécurité très gentil le vendredi soir. Vraiment vous pouvez réserver les yeux fermés

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Angele, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis sur votre dernier séjour. Nous sommes vraiment ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel et aussi la chambre et le service. Vos compliments seront transmis à l'ensemble du personnel qui appréciera! :) Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement dans notre hôtel! Elodie

  • Avatar Camille.u
    4 / 5
    Le 24/04/2022 à 08:54

    Personnels très serviables et aimable . Chambre propre A 20min du Centre à pieds très pratique. Seul problème les bruit de la ventilation, les portes qui claques et le lit pas très confortable. Déjeuner très copieux très bien servi

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Turquety, Nous vous remercions pour votre avis suite à votre séjour au B&B Lille Centre Grand Palais. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments car votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre équipe. Aussi, nous faisons au mieux pour vous délivrer le meilleur service possible et nous prenons en compte vos remarque afin de nous améliorer. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, je vous souhaite une agréable journée. Maryline

  • Avatar Laura.d
    5 / 5
    Le 19/04/2022 à 06:29

    Très bon séjour accueil très sympathique chambre propre et bonne literie. Un peu loin du centre ville et de la gare (20-25min à pied) et proche d'une grande route mais c'est un hôtel avec un bon rapport qualité prix !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Laura, Merci d'avoir pris le temps de nous exposer vos remarques. Positives comme négatives, elles nous permettent d'évoluer en tant qu'hôteliers :) Je vous souhaite une excellente journée. Cordialement, Valentin.

  • Avatar Axelle.e
    5 / 5
    Le 04/06/2022 à 06:25

    Séjour satisfaisant, accueil parfait, chambre propre. Le seul bémol c'est que j'avais réservé une place de parking mais le soir il n'y avait plus de place. Il serait intéressant que l'hôtel se réserve une place au cas où ca se reproduit pour libérer une place.

  • Avatar Sandy.a
    5 / 5
    Le 02/05/2022 à 12:08

    Bon rapport qualité prix Très bon accueil Chambre un peu petite accentuée par la peinture noire, il faudrait revoir la déco pour que la chambre soit plus claire et semble plus spacieuse. Petit déjeuner au top comme d'habitude avec des produits de qualité, grand choix.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Sandy, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B hôtel Lille Grand Palais. La satisfaction de nos clients est notre priorité et c'est toujours un réel plaisir de lire des remarques encourageantes comme les vôtres. Toute l'équipe espère avoir l'opportunité de vous accueillir prochainement ! A très vite ;) Pauline

  • Avatar Lena.j
    1 / 5
    Le 16/04/2022 à 22:01

    L'odeur de la chambre était insupportable au début, nous avons de suite aéré (odeur de renfermé). Le lavabo de la salle de bain n'était pas bien nettoyé ce qui était un peu dégoûtant. J'ai mal dormi avec un matelas un peu trop ferme. On est arrivé tard pas envie de demander à ce que le ménage soit mieux fait. Pour le petit déjeuné, c'était très bon, mais le café est vraiment mauvais. il y avait une gamme de yaourt, beurre, de Bretagne et les compotes Charles et Alice. Question salé, les saucisses de volaille n'avaient pas l'air cuite trop blanche donc pas goûté. Les oeufs brouillés ne sont pas de vrai oeuf brouillé. Cuit au micro onde ça m'a refroidi. Pour le prix c'est passable surtout quand on vient a la dernière minute pour un enterrement mais je ne conseillerais pas ce type d'établissement. Par contre un conseil lorsque vous nettoyez les tables ne mettez pas les miettes sur les canapés ou alors donnez aussi un coup dessus. Car nous avons du retirer les miettes. L'équipe est jeune et agréable ce qui est un bon plus.

  • Avatar Tyb29.
    5 / 5
    Le 09/02/2022 à 09:55

    Un hôtel idéalement situé, bien insonorisé. Le grand plus c'est le parking couvert inclus dans le tarif de la chambre. Attention toutefois les coffres de toit ne passent pas.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Typhaine ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. Avez-vous essayé notre parking situé au niveau "entresol" ? Celui-ci a une hauteur maximum de 2m20. Peut-être que celui-ci conviendrait mieux à votre type de véhicule équipé d'un coffre de toit ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel !

  • Avatar Joel.E
    5 / 5
    Le 07/03/2022 à 12:12

    Hôtel de qualité, bon accueil, services au rendez-vous...nous avons apprécié notre séjour et nous reviendrons certainement. L'hôtel est bien placé et facilité pour se garer, parking souterrain...franchement très bien. Merci à vous.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Joel, La satisfaction de nos clients est notre priorité et c'est toujours un réel plaisir de lire des remarques encourageantes comme les vôtres. Toute l'équipe espère avoir l'opportunité de vous accueillir prochainement ! Elodie

  • Avatar Virginie.o
    5 / 5
    Le 06/02/2022 à 11:53

    Nous avons passés un excellent séjour, Chambre très confortable et moderne, excellent petit déjeuner, excellent repas pris dans la chambre, personnelles très agréable. La place de parking et super pratique . On vous recommande

    Réponse du propriétaire :
    Quel plaisir de vous lire Virginie. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement!

  • Avatar Aline.
    5 / 5
    Le 25/04/2022 à 13:16

    Chambre familiale correcte, literie confortable, propreté et calme assurés. L'hôtel est un peu excentré mais reste proche des transports en commun. Accueil sympathique.

  • Avatar Julie.t
    4 / 5
    Le 30/04/2022 à 20:35

    J'ai séjourné du 26 au 29 avril 2022 chambre 423, accueil très agréable, chambre bien équipée et petit déjeuner impeccable. Le seul bémol vient du ménage en chambre, aucun passage sur la période, j'aurais apprécié qu'on passe l'aspirateur et que l'on vide ma poubelle.

  • Avatar vladimir.o
    5 / 5
    Le 13/02/2022 à 11:48

    Hotel propre et bien insonorisé, avec parking en option. Chambre propre et fonctionnelle. Seul bémol, la porte de douche n'étant pas d'origine avec le reste, à chaque douche la sdb était inondée. Excellent rapport qualité-prix.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Vladimir ! Nous vous remercions pour votre avis positif de notre hôtel ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons que vous puissiez revivre cette expérience lors de vos prochains séjours. Je suis désolé d'apprendre qu'il y a eu un soucis avec votre porte de douche qui a mené à un dérangement dans votre salle de bain. N'hésitez pas à faire part de ces soucis à notre équipe de réception qui sera ravi de vous aider à trouver une solution. Je vous souhaite une excellente journée ! Cordialement, Valentin.

  • Avatar Guillaume.R
    3 / 5
    Le 08/04/2022 à 12:28

    Je tiens à souligner le bon accueil de cet hôtel dès l'arrivée. Par contre étonné qu'il n'y ai pas de ménage dans la chambre de tous le séjour. Que les serviettes soient réutilisées OK mais aucun ménage à 100€ la nuit un peu limite...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Guillaume, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis sur votre dernier séjour. Nous sommes vraiment ravis de lire que vous avez apprécié l'accueil de notre personnel durant votre séjour. Néanmoins, nous vous présentons toutes nos excuses pour l'absence d'information concernant le nettoyage des chambres. En effet, depuis la crise sanitaire les recouches sont effectuées uniquement sur demande. Nous sommes profondément navrés pour cet oubli. Nous ne manquerons pas de refaire le point avec nos équipes afin que cela ne se reproduise plus à l'avenir. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement dans notre hôtel. Elodie

  • Avatar Marc.
    5 / 5
    Le 26/05/2022 à 16:28

    Nous avons repoussé deux fois cause covid notre séjour à Lille et tout s'est très bien passé : les reports par mail, l'accueil, le rajout d'une personne et le séjour lui-même. Nous sommes très satisfaits, tout était conforme à nos attentes.

  • Avatar Ana.a
    5 / 5
    Le 05/04/2022 à 07:06

    Simple, agréable, la chambre est parfaitement adaptée à nos besoins. Personnel aimable et accueillant. Il y a même une tablette à l'accueil pour commander des plats en livraison.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Ana, Merci d'avoir partagé votre expérience. Toute l'équipe est très heureuse que vous ayez passé un agréable séjour dans notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié les services proposés, la chambre, ainsi que notre personnel! Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour. Elodie

  • Avatar Benedicte.u
    5 / 5
    Le 30/12/2021 à 11:43

    Un accueil professionnel et très sympathique.des gens à l écoute de chaque demande avec une grande gentillesse. Les personnes du petit déjeuner toujours souriant et avenant. La chambre sympa et calme. Le plus:le parking:un réel atout d avoir sa voiture à l abri dans le parking de l hôtel. Une belle adresse.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Benedicte, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B Lille Centre Grand Palais. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Thibaut.a
    4 / 5
    Le 23/04/2022 à 07:04

    La chambre n'est pas très grande mais elle est propre et calme. Le personnel est très accueillant et répond aux questions toujours avec le sourire. Le parking gratuit et sa localisation dans lille est super.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Barbier, Nous sommes très heureux de voir que vous avez apprécié votre séjour au B&B Lille Grand Palais. Votre satisfaction est notre plus grande préoccupation c'est pourquoi nous vous accueillerons à nouveau avec grand plaisir. Je vous souhaite une agréable journée, Maryline

  • Avatar chapi.h
    5 / 5
    Le 04/05/2022 à 10:49

    J ai beaucoup apprécié de séjourner dans cet hôtel, l accueil était au top, les petits dej aussi. Les chambres sont très fonctionnelles et la déco sympa. Seul bémol la literie vraiment très ferme voire trop ferme.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci beaucoup pour ce commentaire, il fera très plaisir à notre équipe. En ce qui concerne la literie, c'est la literie standard de tous nos hôtels. Nous vous souhaitons une très bonne journée, Christophe.

  • Avatar Sebastien.o
    5 / 5
    Le 24/12/2021 à 13:44

    Le personnel de l'hôtel est très accueillant et très réactif (je n'avais plus de produits de douche et l'hôtelier m a fourni des petits flacons) Petit déjeuner très complet Chambre très propre et très bien rénovée (Merci à l'employée de ménage qui a refait mon lit lorsqu'elle est venu remettre le flacon de gel douche. Une attention très agréable). Je recommande chaleureusement cet hôtel.

  • Avatar Emmanuelle.a
    3 / 5
    Le 26/02/2022 à 22:32

    Le ménage laisse à désirer, les lits sont refaits à la va vite, pas de rangements dans la chambre pour 4 à part une étagère et une mini penderie.... Le petit déjeuner est bon mais il n'y a pas trop de choix.

  • Avatar Corentin.a
    1 / 5
    Le 26/12/2021 à 12:22

    Dès notre entrée dans la chambre nous avons été surpris pas l’odeur très très présente de cigarettes. Nous avons directement fait demi tours. Nous sommes retournés voir l’hôtelier qui nous a expliqué que l’hôtel est complet donc impossible de changer de chambre. Il est venu poser des pierres anti odeur … aucun résultats, nuit horrible dans la mauvaise odeur. Hôtel dit non fumeur , tout le contraire au final. Nous souhaitons un remboursement de cette nuit.

  • Avatar marcel.e
    4 / 5
    Le 05/06/2022 à 11:59

    Hôtel correct et pratique. Chambre propre et fonctionnelle. A proximité du centre-ville y compris à pieds. Le gros plus : parking gratuit sur place ! Le moins bien, un espace petit déjeuner un peu exiguë pour le nombre de clients : de l'attente avant de pouvoir se servir et s'installer. Une fois installés, un sentiment d'urgence pour laisser notre place aux clients debouts. Dû au weekend particulièrement chargé ?

  • Avatar Elodie..
    4 / 5
    Le 25/04/2022 à 10:36

    Bon séjour au sein du B&B de Lille, le personnel était très sympathique. La chambre était minimaliste, mais confortable. Petit bémol l'écran de notre télévision était abimé, le chrome cast ne fonctionnait pas et la WIFI n'était pas vraiment performante. L'hôtel est un peu éloigné des sites touristiques, mais gros point positif le parking privé gratuit, qui nous a permis de garder notre voiture à l'abri pendant notre séjour et les différents restaurants aux alentours de l'hôtel. Nous reviendrons sans hésiter.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Elodie, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur votre dernier séjour. Nous vous présentons toutes nos excuses pour le désagrément occasionné durant votre séjour tout en sachant que ces problèmes techniques ont été résolu. Par conséquent, nous serons très ravis de vous revoir une prochaine fois ! Bien cordialement, L'équipe B&B Hôtel de Lille Centre Grand Palais

  • Avatar Florent.e
    5 / 5
    Le 06/06/2022 à 11:35

    Tout y était bien, le personnel, la chambre et le petit déjeuner ! Nous y avons passé une très bonne nuit dans un quartier calme. Je recommande

  • Avatar Olivier.y
    5 / 5
    Le 15/02/2022 à 08:25

    Au B&B Lille Grand Palais, Simon et son équipe vous accueillent avec le sourire et répondent à toutes vos attentes. Ils font TOUT pour leur client. Merci encore. La chambre est confortable et très bien isolée (sauf les chambres en bordure des portes de secours..les fumeurs entrent et sortent H24). J'ai dormi comme un bébé, tellement la literie est agréable. La chambre est équipée de la climatisation et la TV vous permet entre autre de regarder votre compte Netflix. Le WIFI est gratuit et illimité. Deux petites améliorations pourraient être envisagées. Un petit meuble de rangement pour les femmes serait apprécié et un petit frigo pour l'apéritif des hommes chaudement sollicité. La salle de bain est bien équipée. Il y a même un sèche cheveux.. Le petit déjeuner est complet et local. Nadia veille à ce que votre pain et vos viennoiseries soient chauds. Excellent. Le week-end pas besoin de se presser, vous pouvez déjeuner jusqu'à 11h30. Trois derniers avantages mais pas les moindres. 1. Le Check Out peut se faire jusqu'à 12h. 2. Le parking est GRATUIT. Réel avantage concurrentiel. Pensez à réserver votre place au moment de votre réservation ; ) 3. Le métro est à proximité. Sinon 20 minutes à pied du centre ville. Merci encore d'avoir contribué à notre magnifique week-end en amoureux et bonne continuation à toute l'équipe. Je vous dis à bientôt. Olivier

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Olivier ! Waouh ! Quel avis incroyable ! Je ne saurais exprimer à quel point cela nous fait plaisir de lire un avis aussi gentil et bienveillant ! C'est en grande partie grâce à vous que nous sommes en mesure de vous proposer des services de qualité toujours plus grandissante ! Au nom de toute l'équipe, Olivier, je vous remercie ! Ce sera avec un grand plaisir que nous vous acceuilleront de nouveau dans notre hôtel afin d'améliorer encore plus la qualité de votre expérience :-) Cordialement, Valentin.

  • Avatar Wilde.�
    4 / 5
    Le 07/04/2022 à 16:17

    Agréable et bien tenu, le service et discret efficace. Le personnel est au petit soin pour vous. Petit déjeuner, possibilité de dîner sur place, il y a également une borne de commande pour vous faire livrer à l'hôtel. Parking payant et sécurisé. Commerces, bars et transports à proximité.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Léon, Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre satisfaction. C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié la chambre, le personnel et nos services. Votre commentaire constitue une réelle récompense et un encouragement pour notre équipe qui s’efforce de réserver le meilleur accueil à nos clients. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une belle journée. Elodie

  • Avatar Erwin.i
    3 / 5
    Le 04/04/2022 à 05:35

    Les chambres sont petites et chères. Les fenêtres sont à hauteur de torse ce qui est désagréable. L’éclairage n’est pas bien conçu sur les bureaux. Ça éclaire le mur…mais pas le plan de travail. Les SdB sont petites, un peu vieillottes. Pas de planche pour poser trousse de toilette, etc.. pas de fruits au petit dej, qui tient la route par ailleurs. En revanche l’équipe d’accueil est charmante et la propreté des communs est au rdv. Mais pour plus de 110€/nuit pour 4 nuits dans un quartier en périphérie je trouve cela un peu cher

  • Avatar Aisha.u
    5 / 5
    Le 26/03/2022 à 21:58

    Venue à lille pour un week-end j'ai décidé de réserver ce b&b. Points positifs : -- Personnel : les réceptionnistes que j'ai rencontré pour l'instant, sont vraiment aimables, souriants et à l'écoute Merci à ceux qui étaient là ce week end -- A quelques minutes de l'arrêt Lille Flandre -- petit déjeuner : viennoiseries, boissons chaudes & jus.... j ai adoré Petit bémol dans la chambre ; à revoir peut-être, poubelle très petite, le sac plastique pas adapté Manque de shampoing à Mon arrivée mais que j'ai obtenu le soir même après avoir demandé à la réception. Un mini frigo Le trajet entre le metro et l hotel est assez dangereux; les rues a emprunter après l'urssaf sont très obscures sans lumières (bien sûr, l hotel n y est pour rien) N hesitez pas si vous avez des questions de les poser aux receptionnises ils sont très gentils

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Aisha Qureshi Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. Votre commentaire nous a beaucoup touché et sommes ravis de lire des commentaires comme celui ci. Chaque remarque est bonne a prendre et nous nous efforçons de satisfaire notre clientèle. Au plaisir de vous revoir dans notre Etablissement. Cordialement .

  • Avatar Ewen.e
    5 / 5
    Le 28/03/2022 à 11:07

    Un séjour de 3 nuits impeccable, au TOP ! Service hôtelier nickel et accueillant, merci pour les infos touristiques. Parking gratuit (faut juste réserver à l'avance) Chambre et petit dej très bien ! Je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Ewen, Votre commentaire est une réelle source de motivation, nous faisons tout pour satisfaire nos clients et pour qu'ils se sentent le mieux possible au sein de notre établissement. Nous serons ravis de vous retrouver très bientôt dans notre hôtel, Excellente fin de journée. Adeline

  • Avatar SANDRA.E
    5 / 5
    Le 24/04/2022 à 04:55

    Accueil très sympathique ! Une équipe jeune a l’écoute de ses clients ! Un bon séjour avec Petit déjeuner … chambre et salle de bain propres

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Fenoglio, Nous sommes ravi que votre séjour chez nous se soit bien passé et nous serons heureux de vous accueillir à nouveau. Maryline

  • Avatar Cathy.i
    4 / 5
    Le 06/06/2022 à 18:23

    Hôtel simple et propre pour un petit we à Lille. Petit déjeuner superbe avec des produits bretons.. Accueil au top pour ce type d hôtel. Je recommande... 15 mn a pied du centre.. Budget parfait. 105 e. Pour 2 nuits avec petit dej

  • Avatar sounen.o
    3 / 5
    Le 03/05/2022 à 14:22

    En terme de propreté, il suffit de déplacer un peu le lit pour le voir, le lit plat, l'oreiller plat, faut être chinois pour bien dormir 😅 Le petit déjeuner est copieux, le personnel souriant, le prix chambre familiale très abordable.

  • Avatar David.e
    4 / 5
    Le 01/03/2022 à 07:33

    Je me permettrais juste de critiquer le fait que l'hôtel étant localisé juste à côté d'un grand boulevard, j'aurais souhaité une chambre complètement insonorisée. Pour le reste c'était très bien.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour David, Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour dans notre établissement. Nous sommes navrés que le bruit du périphérique vous ai dérangé malgré notre verrière anti-bruit. Nous espérons vous revoir prochainement dans notre établissement, n'hésitez pas à préciser que vous souhaitez séjourner de l'autre côté de l'établissement. Je vous souhaite une excellente journée,

  • Avatar Carole.
    5 / 5
    Le 01/02/2022 à 08:52

    Excellent hôtel pour un court séjour. Très bon accueil, bon rapport qualité-prix. On entend très peu les voitures, bonne isolation. Personnel accueillant. Pas énormément de choix pour le petit déjeûner, mais pour le prix, c'est parfait !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mme Carole Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Lille Grand Palais lors d'un prochain séjour. Cordialement et excellente journée a vous, Eugène;

  • Avatar jimmy.e
    5 / 5
    Le 19/04/2022 à 11:57

    Je recommande,personnel très sympathique,à l'écoute,hôtel calme et très propre pas très loin du Zénith et de la gare,manque une bouilloire pour se faire un thé ou un café sans avoir à descendre à la reception,et un téléphone dans les chambres

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Un grand merci pour toutes ces remarques positives ! Je vous remercie également d'avoir pris le temps de nous parler de vos souhaits, ils nous permettent d'évoluer en tant qu'hôteliers ! Je vous souhaite une agréable journée. Cordialement, Valentin.

  • Avatar Claire.e
    4 / 5
    Le 25/04/2022 à 11:12

    Hôtel un peu vieillissant, et particularité : ils ne font pas la chambre si vous ne leur demandez pas explicitement la veille. Mais sinon, très correct pour le prix

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Claire, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. En effet, ce système de "recouche" comme nous l'appelons est un service gratuit que nous proposons à nos clients à partir de deux nuits et selon la réservation qu'ils ont effectués (certaines sont sans offre ménage possible). Celui-ci est soit proposé à l'arrivé ou directement demandé par le client. Nous sommes navrés que vous n'ayez pas pu bénéficier de ce service très agréable. Au plaisir de vous revoir avec le ménage fait cette fois ci ! Bonne fin de journée L'équipe B&B Hôtel Lille Centre Grand Palais

  • Avatar Corrine.
    5 / 5
    Le 04/05/2022 à 17:35

    Bel hôtel, qui mérite le détour dans un emplacement très calme, l'utilisation du Chromecast est facilement utilisable et le wifi est appréciable pendant les séjours affaires. Je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci beaucoup pour cette excellente note. Au plaisir de vous revoir bientôt chez nous. Passez une excellente journée, Christophe.

  • Avatar Pascale.o
    4 / 5
    Le 22/04/2022 à 05:11

    Une chambre peu chère en rapport aux services proposés et pas loin de la gare. Globalement très satisfaite avec seulement un petit bémol mais qui n'est pas un gros soucis : le parking est très petit et les places à l'intérieur sont très serrées.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Je suis ravi d'apprendre que votre séjour s'est bien passé ! Je vous remercie pour ce commentaire chaleureux et j'espère que nous aurons l'occasion de vous revoir très bientôt ! Cordialement, Valentin.

  • Avatar Sacha.
    5 / 5
    Le 22/04/2022 à 19:36

    Hôtel à prix raisonnable très pratique en raison de sa proximité avec le métro et le centre ville de Lille. Chambre agréable, parfaitement propre et lit confortable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Je suis ravi d'apprendre que votre séjour s'est bien passé ! Je vous remercie pour ce commentaire chaleureux et j'espère que nous aurons l'occasion de vous revoir très bientôt ! Cordialement, Valentin.

  • Avatar Coli.r
    5 / 5
    Le 17/04/2022 à 07:28

    Chambre de taille correcte, bon lit, du choix pour le ptit déj, équipe souriante et sympathique. Bien situé, pas trop loin du centre ville.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour ce beau message qui fait chaud au cœur ! La réception et moi même sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour dans notre établissement. Au plaisir de vous revoir très rapidement ! Cordialement, Valentin.

  • Avatar Pascal.x
    3 / 5
    Le 12/06/2022 à 02:51

    Hôtel bien situé un peu simple et manque d'équipements pour un *** le plus le parking. Prix légèrement élevé par rapport à des hôtels du centre ville.

  • Avatar Noemie.i
    5 / 5
    Le 11/04/2022 à 17:00

    Super expérience dans cet hôtel, l'ensemble du personnel est top !rien à redire non plus sur la propreté de la chambre ! A bientôt !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Noémie, Nous sommes ravis que votre séjour vous ait satisfait. Vos compliments concernant notre hôtel nous renforcent dans notre volonté quotidienne d’offrir le meilleur à nos clients. A très bientôt ! :) Elodie

  • Avatar Ludovic.u
    1 / 5
    Le 10/05/2022 à 01:59

    Propreté moyenne , mal isolé phonétiquement , gel douche vide dans la salle de bain obligé de se laver a l eau claire avec gros sifflement lors de la mise en route de l eau chaude extrêmement désagréable, je me suis électrocuté avec l interrupteur de la chambre qui faisait des arcs électriques , j' ai signalé ça a l acceuil en repartant au sujet de la chambre 109 , 3 ème mauvais séjour de suite , la dernière fois nous avons eu très chaud dans la chambre , la clim de la chambre ne fonctionnait pas le système n était pas encore activé car trop tôt dans l année nous avons du changer de chambre en pleine nuit , vraiment dommage car nous venons à Lille tous les 3 mois , je pense que c était notre dernier séjour dans la chaîne

  • Avatar Paola.o
    5 / 5
    Le 03/04/2022 à 16:36

    Personnel très aimable. Lit confortable. Bon Petit déjeuner de qualité. Situation proximité centre ville+Zenith+Grand Palais.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Paola, Merci beaucoup pour cette excellente note. Merci d'apprécier notre literie à sa juste valeur et la nouvelle formule de notre petit déjeuner. En espérant vous revoir bientôt chez nous, passez une très bonne journée. Christophe.

  • Avatar dominique.a
    4 / 5
    Le 23/05/2022 à 14:42

    Hôtel facile d'accès avec parking privé. Chambres très propres. Espace bar et possibilité de manger sur place le soir.

  • Avatar Pauline.
    1 / 5
    Le 08/03/2022 à 08:16

    Très déçue des remarques effectuées par le responsable en sachant que je réserve et je viens chaque week-end depuis janvier. Ce même responsable n'a pas du tout été compréhensible envers nous. Étant donné que j'étais une cliente fidèle ce ne sera plus le cas.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Je vous remercie pour votre retour. Je suis très surpris par votre remarque. Je suis disponible si vous souhaitez échanger par téléphone. Excellente journée. Thomas Leroux Adjoint de direction

  • Avatar Vap'.x
    1 / 5
    Le 15/04/2022 à 11:18

    J'ai annulé une réservation dans un autre hotel pour venir dans le votre parce qu'une amie a insisté parce qu'elle y était elle même... Je ne reproduirai jamais cette erreur à l'avenir, j'ai passé 5 nuits très inconfortables, on m'accueil en me disant que comme j'ai réservé via internet j'ai eu un super tarif donc le ménage ne sera pas fait dans ma chambre et que si j'ai besoin de PQ je dois descendre à l'accueil pour le demander.... Je suis allé dans de très nombreux hotel pour mes déplacements professionnels, je n'ai jamais vu ça ailleurs....

  • Avatar Pierre.o
    3 / 5
    Le 29/05/2022 à 08:34

    hotel a 15 min a pied du centre de lille les chambres devraient etre renovees et le parking est trop petit par rapport aux nombres de chambres sachant que la stationnement est payant dans la rue et limite a 5h alors que sur le site de reservation il est mentionne parking gratuit le petit dejeuner est cotrect maisla salle trop petite egalement pour le nombre de chambre et le rapport qualite prix est moyen car peu de choix au global le personnel quand a lui est tres aimable ce qui rend le sejour agreable

  • Avatar Michael.r
    3 / 5
    Le 12/06/2022 à 08:46

    Superbe hôtel avec de très bonne prestation, mes un gros soucie dommage l'odeur permanente au 4 ème étage qui gâché le séjour

  • Avatar Amina.y
    2 / 5
    Le 01/01/2022 à 11:06

    Lavabo et cuvette avec des taches d’urine, climatisation très bruyante qui empêche de dormir. Wifi et chromecast qui fonctionnent très mal. Déjeuner et accueil sympathique.

  • Avatar Josiane.o
    5 / 5
    Le 19/04/2022 à 10:03

    Première expérience et entièrement satisfait ! Accueil chaleureux, renseignements au TOP, place de parking mise à notre disposition, petit déjeuner très varié et de bonne qualité, 15 minutes à pieds du ZENITH ARENA de Lille donc SUPER !!!! Nous reviendrons sûrement !!! Merci à tout le personnel très compétent !!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Josiane ! Merci beaucoup pour ce message très chaleureux ! Je suis ravi que notre hôtel ai été à la hauteur de vos espérances ! Nous sommes toujours à l'écoute, à la réception ou sur internet pour améliorer vos futures ou présentes expériences ! Au plaisir de vous revoir très prochainement. Cordialement, Valentin

  • Avatar Sabine.e
    5 / 5
    Le 29/04/2022 à 13:20

    Très bonne accueil de la part du personnel !choix varié pour le petit déjeuner.chambre agréable. Très bon séjour pour ma part

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Sabine, Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis concernant votre séjour à l'hôtel B&B Lille Centre Grand Palais. Nous sommes ravis que votre séjour vous ait satisfait. Vos compliments concernant notre hôtel nous renforcent dans notre volonté quotidienne d’offrir le meilleur à nos clients. A très bientôt ! Pauline

  • Avatar julien.a
    4 / 5
    Le 19/04/2022 à 20:41

    Le personnel est très accueillant, parking sécurisé et tarifs abordables. Les chambres sont simples mais agréables.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour {guest_first_name}, Merci d'avoir partagé votre expérience ! Toute l'équipe est très heureuse que vous ayez passé un agréable séjour dans notre hôtel ! Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour. Cordialement, Valentin.

  • Avatar Thierry.r
    3 / 5
    Le 29/05/2022 à 20:06

    Personnels supers accueillant et très souriant c'est 😄 agréable. La réputation des ch'timis n'est plus à faire 👍. Par contre clim qui fonctionnait mal et très peu d'ouverture de fenêtre.

  • Avatar Oh.r
    4 / 5
    Le 20/05/2022 à 22:36

    Hôtel sympa, personnel gentil, prix tranquille en revanche gros problème avec la télé et wifi, mais c'est isolé.

  • Avatar Maxime.H
    5 / 5
    Le 08/06/2022 à 12:10

    je suis content de cette hôtel, point positif: accueil ouvert 24h/24h chambre confortable (lumière, lit) petit déjeuner --> MIAM MIAM les croissants :) Point négatif : l'ouverture de la porte de la salle de bain, à 2 reprises j'ouvre la porte pour accéder à la chambre et boom la porte de la salle de bain pas de vue (pas grave c'est pas mon critère) un peu de mal à trouver, une carte serait la bienvenue dans le mail de confirmation de la réservation

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Château, Nous sommes très heureux que votre séjour vous ait plu! Nous prenons en compte votre retour et nous essayerons d'améliorer cela à l'avenir. Cordialement, Etienne, réceptionniste.

  • Avatar Celine.u
    5 / 5
    Le 06/06/2022 à 18:52

    Personnel très accueillant. Hôtel très propre, proche du centre Lille, petit déjeuner copieux

  • Avatar VN160.
    5 / 5
    Le 23/04/2022 à 23:49

    Très bon accueil, hôtel sympa et pas cher. Le Chromecast est un plus ; malheureusement je n’ai pas réussi à l’utiliser.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup de nous avoir donné de votre temps pour laisser un avis sur notre établissement. N'hésitez pas à venir nous demander de l'aide en réception. Nous sommes disponibles 24h/24. Je vous souhaite une excellente journée. Maryline

  • Avatar soy.o
    4 / 5
    Le 15/06/2021 à 05:19

    Bjr. Pour un végétarien le seul fromage à pâte dure disponible n'est pas approprié.c'est un type de fromage trop salé: pour repas ou apéro ok

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup. A bientôt dans notre hôtel.

  • Avatar laurence.
    5 / 5
    Le 12/06/2022 à 08:33

    Accueil très sympathique, une chambre propre et petit déjeuner en self service bien achalandé

  • Avatar Vincent.i
    4 / 5
    Le 12/06/2022 à 17:03

    Hôtel très correct mais prévoir des boules quies si votre chambre donne sur la voie rapide ...

  • Avatar Claire.R
    5 / 5
    Le 31/10/2021 à 16:10

    Hôtel parfait pour un séjour en famille. Les lits bébés sont gratuits sur demande. Le parking est couvert et sécurisé. Le petit déjeuner est bien pour son prix. Les chambres sont assez grandes pour accueillir un lit bébé en plus et propres. L’hôtel est calme et d’autant plus pour les chambres côté rue.

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir Madame Troplent, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B Hôtel Lille Centre Grand Palais. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Au plaisir de vous accueillir prochainement dans notre hôtel, Toute l'équipe vous souhaite une excellente soirée, Bien cordialement, Adeline de La réception.

  • Avatar berenice.i
    4 / 5
    Le 02/11/2021 à 11:29

    Nous avons réserver pour un week-end sur Lille, le personnel est très aimable et serviable, la chambre un peu petite mais propre! Juste un petit bémol au niveau de l'isolation de la fenêtre et d'une porte condamnée donnant sur l'extérieur, des courants d'air froid pas très agréables même avec le rideau tiré! Malgré cela nous avons passé un très bon séjour!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Nous vous remercions d’avoir choisi notre établissement. Nous sommes très heureux que votre séjour se soit bien passé. C'est avec grand intérêt que nous avons pris en compte vos commentaires. A très bientôt parmi nous !

  • Avatar Victoria.E
    4 / 5
    Le 05/10/2021 à 13:02

    Je me suis rendue à Lille pour un week-end avec 3 amis, nous avons pris 2 chambres. Nous avons payé 150€ en totalité pour 4 et pour 2 nuits, le rapport qualité/prix est génial! En plus le parking était gratuit. Les chambres sont correctes (ce qu'il faut pour dormir et se doucher) la literie était plutôt agréable. Nous avons tous très bien dormi. Nous recommandons.

  • Avatar Mélanie.E
    5 / 5
    Le 21/12/2021 à 18:51

    De passage à Lille, nous avons séjourné au B&B. Chambres propres, petits-déjeuners très très bons et le personnel est vraiment au 🔝 Proche du centre, nous avons pu aller jusqu'au marché de Noël à pied. C'est appréciable de pouvoir se passer du véhicule pour se promener. Nous recommandons vivement cet hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mélanie, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Lille Centre Grand Palais. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour

  • Avatar CH'Ti.o
    5 / 5
    Le 25/12/2021 à 13:51

    Très satisfait de mon séjour, le parking fermé gratuit est mon critère n°1 de satisfaction. Très bon accueil, propreté des locaux et chambre. Super petit déjeuner !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Lille Centre Grand Palais. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour

  • Avatar Marlene.l
    5 / 5
    Le 19/02/2022 à 08:20

    Hotel simple mais confortable, personnel accueillant et disponible (tous le monde sans exception des gens à l'accueil, aux dames du petit déjeuner ). Nous reviendrons avec plaisir .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Marlene, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel ! La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B XXXX lors d'un prochain séjour

  • Avatar Maëlis.a
    4 / 5
    Le 15/11/2021 à 14:54

    Cet hôtel présente un bon rapport-qualité prix. La chambre est spacieuse et propre, la salle de bain propre également. La vue de l'unique fenêtre de la chambre, donnant sur l'autoroute, n'était pas spécialement belle, mais nous étions au moins bien isolé du bruit des voitures, et c'est ce qui importe le plus. La présence d'un parking est agréable, de plus le personnel nous a permis d'y laisser la voiture un peu plus tard que notre heure de check-out, ce qui est très appréciable et pratique. L'hôtel est un peu excentré, mais un bus permet de se rapprocher du centre de Lille, qui est sinon à une vingtaine de minutes à pied.

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, Un grand merci pour vos commentaires. Nous espérons vous revoir très vite dans notre bel établissement. A bientôt Magali

  • Avatar Michel.O
    5 / 5
    Le 07/01/2022 à 09:16

    Hôtel bien situé propre calme et parking gratuit très appréciable. Bon petit dejeuner. Accueil sympathique. Bon rapport qualité-prix. Merci

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Michel Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour au B&B Lille Centre Grand Palais. Vos commentaires positifs sont un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes. A très bientôt !

  • Avatar Tiphaine.a
    4 / 5
    Le 10/10/2021 à 08:24

    Globalement très bien, mis à part les claquements de porte et l’incivilité des voisins de chambre qui m’ont empêché de dormir correctement la première nuit. l'achat de bouchons d'oreilles indispensable pour la seconde nuit... je pense que les grooms de porte devrait être révisés et réglés régulièrement et également trouver une solution pour rappeler aux personnes que après 22h00 ils doivent être plus silencieux. mon voisin de chambre n'a cessé de faire des aller retour avec ses amis jusque 1h00 du matin! c'est injuste pour les autres.

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 12:00–14:30 19:00–22:30
Mardi 12:00–14:30 19:00–22:30
Mercredi 12:00–14:30 19:00–22:30
Jeudi 12:00–14:30 19:00–22:30
Vendredi 12:00–14:30 19:00–22:30
Samedi 12:00–14:30 19:00–22:30
Dimanche 12:00–14:30

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

📅 Vérifier la disponibilité