Hôtel Restaurant Campanile Loon Plage

    VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

    Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site reparation-de-telephone.fr. Pourquoi ce numéro ?

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hôtel Restaurant Campanile Loon Plage Loon-Plage

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hôtel Restaurant Campanile Loon Plage à Loon-Plage

Hôtel low cost simple avec chambres épurées et restaurant-bar de style décontracté. Hôtel low cost fonctionnel, restaurant.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar frederic.o
    5 / 5
    Le 16/06/2022 à 11:43

    Hôtel sympathique à dimension humaine, le personnel y est très agréable ( accueil et personnel de nettoyage), à l'écoute des clients. De passage régulier dans cet hôtel, j'en suis très satisfait. Une mention particulière pour le chef dont la cuisine est appréciée.

  • Avatar Helene.o
    3 / 5
    Le 02/04/2022 à 17:52

    Accueil très agréable mais choix très restreint au restaurant car une seule employée dans l'établissement pour tout gérer (chambres, bar, restaurant)... Pizza toute faite et réchauffée. Dommage

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre retour, en effet notre restaurant est fermé le weekend end nous proposons une prestation de carte courte pour faire plaisir, toutefois sur simple réservation en amont on peut s'organiser, au plaisir de vous revoir, Jérôme

  • Avatar Laurent.E
    5 / 5
    Le 31/05/2022 à 11:04

    Super acceuil du patron et de son personnel toujours à l'écoute Petit déjeuner très varié et restauration plus que correct. Réseau wifi de qualité Chaque mois j'y séjourne lors de déplacements professionnels.

    Réponse du propriétaire :
    Merci Laurent, toujours un plaisir de vous revoir séjourner chez nous:) et dans la joie et la bonne humeur Jérôme ,Manager

  • Avatar Xavier.e
    5 / 5
    Le 26/02/2022 à 13:13

    Endroit convivial où je passe régulièrement 10 jours par mois. Vous y êtes très bien accueilli par une équipe dynamique et très sympathique. On y est comme en famille. Des surprises à thème vous y attendent sur la déco ou sur le menu. Je recommande vivement ce Campanile.

    Réponse du propriétaire :
    Merci Xavier, Toujours content pour ma part ainsi que l'équipe de vous voir mensuellement, Jérôme Directeur

  • Avatar edouard.i
    3 / 5
    Le 14/01/2022 à 07:46

    L'accueil est très sympathique. Les chambres sont équipées de climatisation. Un peu bruyant la nuit. La salle d'eau est fonctionnelle, mais un peu dépassé. La literie est bonne.

    Réponse du propriétaire :
    Merci de votre retour toutefois quand vous rencontrez un soucis sachez que nous avons la possibilité d'intervenir 24/24 Jérôme Directeur

  • Avatar Richard.e
    5 / 5
    Le 16/06/2022 à 11:17

    Personnel super adorable, aux petits soins avec les clients. Repas très correct.

  • Avatar Sitot.i
    5 / 5
    Le 01/06/2022 à 07:52

    Super Accueil. Équipe sympathique et disponible. Chambre confortable

    Réponse du propriétaire :
    Merci de votre retour, nous passons le message à notre équipe et au plaisir;)

  • Avatar Michael.a
    5 / 5
    Le 23/12/2021 à 13:14

    L accueil est parfait personnel se montre avenant toujours disposé à vous rendre services, propre organisé la restauration est de qualité avec des plages horaires assez large. Super je reviendrais volontier

    Réponse du propriétaire :
    Merci c'est super pour votre retour de plus le restaurant vient d'ouvrir, on apprécie Jérôme Directeur

  • Avatar Anne.l
    4 / 5
    Le 07/11/2021 à 09:25

    Nous avons réservé sur booking.com pour 2 adultes et un enfant et à notre arrivée le monsieur nous indique qu'il ne voit pas la réservation pour l enfant. Grosse frayeur et grosse colère mais en arrivant dans la chambre il y avait bien 1 lit enfant dans la chambre.... gros souci de communication. Le reste était très bien.

    Réponse du propriétaire :
    Merci et pas de soucis nous sommes à votre écoute, @bientôt Jérôme Directuer

  • Avatar Spas.e
    5 / 5
    Le 27/12/2021 à 06:06

    Magnifique Accueil ! Arrivé à 23h30 et très chaleureusement accueilli ! Chambre également au top et Petit-déjeuner très copieux ! Très bon séjour !

    Réponse du propriétaire :
    super Merci de votre message, l'équipe apprécie, Jérôme Directeur

  • Avatar Marie.e
    3 / 5
    Le 15/11/2021 à 10:56

    Hôtel correcte, l extérieur donne envie. Parking à disposition. Mais accueil froid, manque de professionnalisme. La chambre était grande et propre mais la moquette qui date... n inspirait pas confiance, pleines de tâches. Les murs et plafond de la salle de bain étaient moisis. Et l abbatant des wc ne tenait plus. a part ça la literie est correcte et l hotel est calme. Il est bien situé pour profiter de la mer ou de la Belgique. Pour un hôtel 3 étoiles on a connu mieux.

    Réponse du propriétaire :
    merci de votre retour, nous ne manquerons pas de le communiquer afin de remédier, belle journée Jérôme directeur

  • Avatar jan.o
    3 / 5
    Le 17/05/2022 à 04:41

    impossible de payer avec american express. Le site dit oui. Sinon super et bon personnel 😔👍

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci pour votre retour, en effet nous avons subit une migration avec notre nouvel apareil et ceci à impacté le paiement, toutefois ici tous est de retour, belle journée Jérôme

  • Avatar jérôme.a
    5 / 5
    Le 16/10/2021 à 15:00

    Super accueil repas en salle de restaurant agréable de bonnes formules et tarifs adaptés Bar à bières avec de belles découvertes et produits locaux disponibles pour repartir top merci à tous et super l esprit de Noel🧑‍🎄

    Réponse du propriétaire :
    merci de ce retour positif

  • Avatar Flower.u
    4 / 5
    Le 26/12/2021 à 18:17

    Dommage qu'il fasse aussi froid dans les chambres. Séjour correct ! Seul bémol soucis avec la chasse d'eau de la chambre !

    Réponse du propriétaire :
    merci de votre retour, nous avons un service disponible24/24 donc n'hésitez pas pour le dire et on interviend, Jérôme Manager

  • Avatar Juliette.u
    3 / 5
    Le 08/01/2022 à 22:49

    Hôtel avec salle de bain vieillotte, escaliers pas très propres... Toutes commodités et parking à proximité

    Réponse du propriétaire :
    merci pour votre retour , désolé de ne pas avoir répondu à vos attentes, toutefois sachez que nous effectuons des contrôles journaliers de nos chambres, aussi nous aurions pu vous changer de chambres au niveau de la réception et concernant la salle de bain nous avons des douches ou baignoires au choix, au plaisir de vous revoir, Jérôme Manager

  • Avatar Chris.c
    4 / 5
    Le 23/02/2021 à 20:11

    Personnel agréable, lit matelas salle de bain niquel , propreté ++, j'aurais mis 5 étoiles si certaine personne n'aurais pas claquer les portes toute la nuit, veilleur un peu laxiste.

  • Avatar Jacqueline.H
    1 / 5
    Le 18/10/2021 à 07:40

    Et encore je donnerai 0 cette Hôtel et des années 60 😕ont eux le petit déjeuner dans la chambre interdit d'aller dans la salle pour déjeuner. Nous sommes allez dans d'autres Hôtel a Caen première Classe ils nous ont laissé déjeuner dans la salle. Et d'autres Hôtel nous sommes très déçu. Pas rassurant car imigrants autour de cette Hôtel. Un bon rafraichisement ne serai pas un lux .

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre retour mais le restaurant avait brûlé donc en rénovation, pour aider nos clients nous avions prévu un service en chambre car le restaurant était sinistré, toutefois depuis il est ouvert et nous espérons vous voire vite, @bientôt Jérôme directeur

  • Avatar Angelina.b
    4 / 5
    Le 11/08/2021 à 20:13

    Chambre agréable, bel emplacement en pleine nature, service sérieux.

    Réponse du propriétaire :
    merci

  • Avatar Patrick.u
    4 / 5
    Le 13/02/2021 à 19:31

    Bon rapport qualité prix.Accueil professionnel et aimable. L'hôtel propose des plats préparés à réchauffer sur place et une sélection de pizzas à commander à l'extérieur (collaboration avec une pizzeria locale). J'ai commandé une pizza , elle a été livrée dans les temps mais la qualité était très moyenne donc je recommanderais de faire son choix parmi les plats préparés. Cette déconvenue ne remet pas en question le bon rapport qualité/prix de l'hôtel et l'amabilité de l'équipe.

  • Avatar Jérôme.a
    5 / 5
    Le 23/04/2022 à 19:22

    Super séjour accueil qualitatif et Bo.ne ambiance

    Réponse du propriétaire :
    merci et @bientôt

  • Avatar Raphaël.o
    2 / 5
    Le 26/08/2021 à 22:09

    Personnel sympathique et déjeuner correct mais à part ça.... la chambre était plus que limite.... Les lits aussi durs que le sol. La salle de bain: plein de moisissure sur les murs... la chasse coulait et le cadre de la chasse était cassé en plus... Plusieures toiles d'araignées...

    Réponse du propriétaire :
    Merci de votre retour nous avons mis en conformité nos chambres suite à votre message, Jérôme Directeur

  • Avatar dominique.h
    4 / 5
    Le 05/11/2021 à 16:32

    Hotel et emplacement parfait pour se rendre au ferry vers l'Angleterre. Ouvert toute la nuit, restaurant et parking. A 2km du port. Personnel vraiment sympa.

    Réponse du propriétaire :
    merci de votre retour l'équipe sera contente de ce message à trés bientôt Jérôme Directeur

  • Avatar Alicia.e
    2 / 5
    Le 01/09/2021 à 17:37

    Très bon accueil, par contre pour un hôtel accueillant les animaux de compagnies, je trouve que la moquette au sol dans les chambres est limite (nid à bactéries) .. toile d'araignée qui pend du plafond et moisissure dans la douche ..

    Réponse du propriétaire :
    merci de votre retour

  • Avatar charlotte.a
    5 / 5
    Le 13/12/2021 à 11:57

    Super restaurant des plats maison de qualité avec une deco hyper accueillante Un perso super sympa

    Réponse du propriétaire :
    merci de ce retour à très vite!

  • Avatar Francis.o
    4 / 5
    Le 06/11/2021 à 20:28

    Très correct par rapport aux autres établissements de la chaîne. Bon rapport qualité prix mais surtout très grande gentillesse et très bonne disponibilité du personnel.

    Réponse du propriétaire :
    merci l'équipe appréciera votre commentaire, Jérôme Directeur

  • Avatar Laraa.n
    2 / 5
    Le 19/08/2021 à 20:20

    Chambre dégueulasse .. de la cendre partout autour du lit . Odeurs de clope insupportable dans la chambre

    Réponse du propriétaire :
    merci de votre retour , nous avons rectifié et nous vous présentons nos excuses

  • Avatar fabienne.a
    5 / 5
    Le 13/12/2021 à 11:58

    Accueil au top ! Qualité et rapport qualité prix Également ! Je recommande !

    Réponse du propriétaire :
    merci de votre retour l'équipe au complet apprécie et on avance avec vos retours, Jérôme directeur

  • Avatar James.a
    5 / 5
    Le 07/07/2020 à 14:02

    Les chambres sont propre ( C'est important surtout en ce moment d épidémie). Les employés de chambre sont courtoise et je suis toujours bien accueilli par le personnel de l'accueil. Pour moi c'est très plaisant.

  • Avatar sarah.o
    5 / 5
    Le 04/06/2021 à 09:57

    On a adoré l'hôtel. C'était calme . Notre chambre était au rdv par l'arrière ainsi mon fils à pu s'éclater à jouer et courrir en étant sécurisé. Je vous joint des photos 😊

  • Avatar Richard.e
    5 / 5
    Le 11/12/2021 à 23:42

    Très bon accueil. Le patron et le personnel aux petits soins.

    Réponse du propriétaire :
    Merci Richard on apprécie et on communiquera à l'équipe

  • Avatar la.u
    4 / 5
    Le 25/07/2021 à 11:34

    Lieu bien situé, attentif et chaleureux, le petit déjeuner est copieux. Seul bémol, l'isolation. On entend les claquements, ça réveille.

    Réponse du propriétaire :
    merci

  • Avatar Coline.s
    4 / 5
    Le 30/10/2021 à 06:52

    Hôtel très beau et chaleureux, chambre très bien propre, on n'a super bien dormi 😊

    Réponse du propriétaire :
    Merci de votre retour Jérôme Directeur

  • Avatar Dom.e
    1 / 5
    Le 11/08/2020 à 06:50

    Très décevant. Sous prétexte de la COVID, les chambres ne sont pas faites, deux biscottes et une madeleine pour le petit déjeuner et la climatisation hors service alors que nous étions en alerte rouge canicule .... Bien sûr sans réduction sur le prix.

  • Avatar Philippe..
    1 / 5
    Le 14/09/2020 à 18:33

    Pas de climatisation du tout !. Sois disant 'raison sanitaire'. La clim est individuelle dans la chambre. Aucune bonne volonté du personnel. J'ai réclamé et voilà qu'il me coupe le WiFi 🤣.

  • Avatar anne.a
    3 / 5
    Le 14/08/2021 à 22:32

    Petit déjeuner copieux mais pas varié et non adapté aux enfants. Personnel accueillant, poli, souriant.

    Réponse du propriétaire :
    merci de votre retour

  • Avatar Sauser.e
    1 / 5
    Le 28/08/2021 à 23:17

    Pas du tout satisfait à la chambre n'est pas bien nettoyé Nous avons commandé quelque chose à manger c'est est froid Je dirai même pas décongelés Je déconseille cet hôtel

  • Avatar Flo.
    4 / 5
    Le 22/09/2019 à 07:08

    Chambres confortables...bar accessible et service impeccable possibilité de petite restauration. Propreté irréprochable . Bon petit déjeuner. Idéal pour le travail ainsi que pour une rapide escale. Adapté aux enfants. Bonne expérience dans l' ensemble malgré la situation géographique désavantageuse.

  • Avatar Sebastien.e
    5 / 5
    Le 13/03/2022 à 01:22

    Très bien servi et équipe très chaleureuse

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Anthony.o
    2 / 5
    Le 28/07/2018 à 19:12

    Accueil correct chambre sympathique. La raison des deux étoiles est simple le restaurant ne peut fournir que 3 plats sur toute la carte. Inadmissible pour un samedi soir. Et en se qui concerne les entrées et desserts à volonté tout simplement ridicule. En effet les plats sont pas remplis du moins le temps que j’étais dans la salle.

  • Avatar Vanessa.c
    4 / 5
    Le 01/01/2022 à 14:13

    Accueil sympathique, chambre propre !

    Réponse du propriétaire :
    Merci de votre retour, nous le communiquerons à l'équipe

  • Avatar Jean-Marc.l
    5 / 5
    Le 26/06/2020 à 07:44

    Très bonne accueil hôtel bien tenue et propre

  • Avatar Matthieu.
    3 / 5
    Le 28/06/2020 à 09:47

    Personnel très accueillant. Très propre. Par contre je conseil pas le petit déjeuner vu que le restaurant est fermé. Literie confortable.

  • Avatar Maxime.o
    5 / 5
    Le 02/08/2021 à 14:51

    Personnel agréable et chaleureux, chambres propres, très satisfait de mon séjour !

    Réponse du propriétaire :
    merci

  • Avatar CHEVALLIOR.2
    1 / 5
    Le 30/08/2020 à 03:34

    Chambre tapis salle. Vieux. Tâcher.Salle de bains moisissures joint de carrelage s. Pas de brosse toilette . Trop de bruits nous avons très peux dormi. Restaurant fermer. Bref...

  • Avatar Serge.h
    2 / 5
    Le 31/08/2021 à 10:04

    Devoir sortir sous la pluie pour accéder à la salle pour le petit dej c'est limite surtout avec un enfant de deux ans

    Réponse du propriétaire :
    merci de votre retour en effet le restaurant était en travaux donc nous devions faire l’accès par la véranda, à ce jour si vous le souhaitez nous avons un nouveau restaurant

  • Avatar Car.i
    5 / 5
    Le 10/03/2021 à 15:17

    arrivé dans cette établissement suite à une mauvaise aventure air b n b de la réservation à notre arrivée la chambre était prête 30 minutes entre la réservation et notre arrivée Patron au petit soin je recommande il ce plie en 4 pour satisfaire les clients

  • Avatar Laurence.a
    4 / 5
    Le 31/08/2019 à 07:04

    Hôtel très calme. Personnel très sympathique et chambre très grande. Seul bémol, petit déjeuner à prendre à l' hôtel en face, à cause d' un incendie dans leur cuisine. Je ne doute pas que le problème sera résolu rapidement. Et une chasse d' eau qui ne fonctionne pas. Signalé à l' accueil

  • Avatar DJSf.
    3 / 5
    Le 16/08/2021 à 11:02

    Trois étoiles et je suis généreux la télévision ne fonctionne pas le savons des douches et vide pas de place pour garer sa voiture etc....

    Réponse du propriétaire :
    merci de votre retour

  • Avatar pascal.t
    1 / 5
    Le 14/03/2019 à 21:09

    Personnes peu agréables à l'accueil, qui nous font comprendre que nous ne sommes pas les bienvenus parce que nous venons consommer au bar pendant leur temps de repas.... suite à la fin de leur repas, les personnes défilent pour aller fumer à l'extérieur sans même nous adresser un bonjour ou un sourire.... le cuistot faisait partie du lot.... Bref... à ne pas reproduire !

  • Avatar Stephane.a
    5 / 5
    Le 21/04/2021 à 04:38

    Super hôtel Chambre très confortables et propre. Protocole sanitaire respecté. Accueil sympa. JE recommande

    Réponse du propriétaire :
    Merci Stéphane et bonne journée:)

  • Avatar Henri.o
    1 / 5
    Le 13/08/2020 à 20:28

    Mal entretenu portes chambre cassées dont porte donnant vers extérieur RDCH fermetures arrachées pas de volets exterieurs movaise odeur pas de tapis de bain apparemment ne faisant pas partie de la prestation serrure porte salle de bain cassée pas de salle de déjeuner et c'est le premier jour nous avons commandé 12 jours par hôtel.com bien sûr payés d avance

  • Avatar Xavier.a
    4 / 5
    Le 20/08/2020 à 06:09

    Sûrement la plus petit chambre que j'ai eu dans un hôtel. Je pense que Harry Potter avait plus de place sous 'escalier hahaha J'y ai laissé quand même un petit cadeaux, rien que pour ça il faut y passer. Sinon ça reste très convenable, pas de bonne table aux alentours (me parler pas du poivre rouge, aller lire ma review), encore que je vien peut être de trouver un bistronomique "l'éveil des papilles". Si vous êtes juste de passage en attendant votre ferry ça reste un très bon point de relais.

  • Avatar Gendre.a
    4 / 5
    Le 20/09/2018 à 08:25

    Les chambres sont de qualité. Seul bémol le restaurant est un peu en dessous. Les buffets sont souvent juste remplis. Si beaucoup de monde se sert en même temps la nourriture peut y manquer.

  • Avatar Mickaël.H
    2 / 5
    Le 22/09/2019 à 05:50

    Arrivé de nuit, aucun éclairage, nous avons tourné pour trouver le parking, minuscule de surcroît. Trébuché sur le parking non éclairé. A la réception on nous dit que l'espace restauration est HS (incendie en Mai, nous sommes fin septembre...). Chambre correct mais douche catastrophique, j'ai inondé la SDB sans m'en apercevoir... Bref, je ne recommande pas

  • Avatar Dominique.e
    1 / 5
    Le 03/03/2022 à 14:36

    Peu accueillant chambre petite

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Patrick.O
    2 / 5
    Le 09/06/2019 à 08:41

    Les + 👍 : Bien situé par rapport aux différents axes routiers lesquels mènent aux divers points d'intérêts principaux. Grande gentillesse 😊 et sympathie 😉 du personnel. L'hôtel offre un bon service qualité-prix. L'hôtel est ouvert 24/24 heures. Notre chambre était suffisante avec cabinet de toilette et WC individuel. Bonne literie. Wifi et TV écran plat. Les +/- 🖒🖓 : Manquait un frigo ! La climatisation ... moyenne. Les - 👎 : Si arrivée tardive, plus de places de parking 😞 ! Dès qu'il y a du monde, la capacité du parking est insuffisante. Nous avons donc dû " abandonner " 😠 notre voiture sur le parking du restaurant & gril " Poivre Rouge ", bien à l'opposé de la chaussée principale et du rond-point. Suite à un incendie 🔥, il n'y a actuellement et pour au moins les six prochains mois plus de restaurant sur place ; donc, ni petit-déjeuner, ni restauration, ni bar, ainsi pas de boissons fraîches non-plus ! 😕 Et, ce n'est pas stipulé ⁉ dans la fiche descriptive de l'hôtel lors de la réservation sur internet, ne serait-ce que par unique souci de véracité. Car, notre choix de cet hôtel a assurément été influencé par la possibilité d'une vraie restauration sur place et d'un bar pour éventuellement prendre un dernier verre avant le coucher 😟. Toutefois, à l'accueil, nous avons pu réserver le petit-déjeuner ☕🍞 à l'hôtel Kyriad plus loin.

  • Avatar Paul.e
    3 / 5
    Le 20/09/2021 à 14:02

    Les logements rien à dire sauf peut d'armoire pour les vétements mais peut de choix pour le petit déjeuner en comparaisons avec d'autres établissements comparables

    Réponse du propriétaire :
    merci de votre retour nous avons un petit déjeuner de type continental en buffet à volonté comme toute la chaîne en france, Jérôme Martinache DIRECTEUR

  • Avatar lilian.l
    4 / 5
    Le 21/12/2018 à 05:24

    La chambre reste un classique ,l'équipe est très présente et à l'écoute .par contre le repas ne m'a pas trop plus , le buffet d'entré est comme partout mais excellents ,mais le plat plutôt léger pour moi . Dans l'ensemble un bon rapport qualité prix.

  • Avatar Jean-Luc.R
    1 / 5
    Le 03/04/2021 à 20:32

    Non professionnels aucune organisation pour les dîners et petit déjeuner en chambre Niveau de la chambre assez faible

  • Avatar VortexYTB.
    5 / 5
    Le 18/03/2022 à 12:12

    Très bon accueil

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Dominique.a
    4 / 5
    Le 21/11/2019 à 11:11

    Pour la resa je suis passé en direct parce que je ne suis pas d’accord avec le système Booking mais .... a quoi bon préserver un personnel hôtelier qui ne fait même plus le minimum. Donc ce matin une stagiaire muette comme une carpe respectant sans doute le quota de travailleuses handicapées au sein de l’entreprise, mais curieux ce handicap pour un emploi de réceptionniste.... Quant à la titulaire le minimum vous dis-je.... Pris cependant un petit déjeuner très bien achalandé au Kyriad voisin, là j’ai remarqué le savoir faire du personnel chaleureux et sincère. A méditer.

  • Avatar bruno.a
    3 / 5
    Le 24/02/2019 à 07:43

    Les chambres sont très bien pour des nuits en déplacement. Les repas au restaurant de l'hôtel sont correctes mais l'ambiance est à revoir. L'équipe est agréable mais la décoration et la lumière sont triste a mourir. Surtout dans la véranda.

  • Avatar Jeremy.E
    2 / 5
    Le 02/01/2020 à 15:59

    Chambre correcte, lits correct, pour la chambre RAS, mais alors la salle de bain... Pleines de moisissures du sol au plafond, le tout caché pour des joints fait à l'arrache pour "cacher la misère" (la faute à une évacuation HS dans la salle de bain). Tête de douche et pommeau en mauvais état avec de l'eau qui fuite de partout. Pour un dépannage d'une journée, mais vraiment pas pour davantage.

  • Avatar Louise.a
    4 / 5
    Le 07/06/2019 à 05:14

    Bon restaurant, le personnel est très agréable et il n'y a pas beaucoup de monde. Le buffet d'entrée et de dessert est petit mais suffisant. J'ai profité d'une réduction avec la Fourchette et c'était vraiment pas cher et bon

  • Avatar Maïté.e
    4 / 5
    Le 23/08/2021 à 17:01

    Très bien accueilli, bien dormi . Petit déjeuner copieux

    Réponse du propriétaire :
    merci

  • Avatar Guilhem.I
    2 / 5
    Le 11/03/2020 à 06:47

    Très déçu. Chambre bruyante (trop proche de la route), manque flagrant d'isolation phonique. De plus la restauration est fermé. C'est seulement après la réservation que l'on m'a informé.

  • Avatar Forme.
    5 / 5
    Le 01/02/2017 à 10:56

    Deux nuits passées sur place. Équipe très sympa, les chambres sont agréables et propres. Le restaurant offre un bon choix entre les buffets et les plats à la carte. Match diffusé sur écran géant.

  • Avatar Dorothee.e
    5 / 5
    Le 04/08/2018 à 15:38

    Séjour du 3 au 4aout 2018.1 couple avec 1 enfantChambre sapcieuse, trés propre!avec salle de bain baignoire et 2 douches( 2 types de douche). Accueil et Personnel(es) chaleureux😉. Au Top cet établissement😉😉. Calme et appaisant😉😉Petit déj copieux.Ns y retournons ds 1 moi, et cette fois ns souperons sur place😉. Sincérement hotél a recommander😉Bonne continuation a tte l'équipe👍😉👍👍👍. Mer Crapsi, Melle Lefrançois, Melle Crapsi.

  • Avatar Arnaud.e
    5 / 5
    Le 26/08/2021 à 16:53

    Hôtel très propre,rien a dire Personnel sympa

    Réponse du propriétaire :
    merci on avance avec vos messages Jérôme Directeur

  • Avatar philippe.o
    1 / 5
    Le 06/06/2021 à 08:27

    Mal aimable service nul. Un hôtel à ne pas fréquenter.

    Réponse du propriétaire :
    désolé de ne pas avoir répondu à vos attentes, peut être que la barrière de la langue vous adonné mauvais impressions.

  • Avatar Ryad.i
    2 / 5
    Le 03/03/2019 à 13:33

    Établissement décevant pour un deux étoiles : café périmé, chambre sans balais pour les wc, sans verrou pour la salle de bain, accueil froid... dommage,énorme bruit de vent sur un store mal calibré... première et dernière fois...

  • Avatar sandrine.i
    3 / 5
    Le 01/09/2020 à 13:23

    Doucette qui ne fonctionne pas des trou dans le mur de la salle de bain pas de restaurant et ptit dej à emporter et non à volonté pourtant reservation sur internet qui n'a pas été préciser 1 ère fois déçu d un campanile

  • Avatar Cedric.l
    4 / 5
    Le 06/03/2019 à 07:30

    Calme et prix correct, revoir quelques détails de finition, pour le week-end cette établissement est très bien. Venir tôt car le parking ce rempli rapidement.

  • Avatar gaetan.E
    4 / 5
    Le 25/02/2018 à 07:55

    Chambres agréables, de type Champagnole de dernière génération. Pour ce qui est du restaurant, cuisine correct pour une ou deux journées, mais les menus se répète sion reste une semaine complète.

  • Avatar Marie.B
    5 / 5
    Le 16/12/2021 à 20:37

    Top service, sourires et petits prix !

    Réponse du propriétaire :
    Merci en effet c'est la politique de la maison:) Jérôme Directeur

  • Avatar Denis.e
    4 / 5
    Le 07/08/2019 à 11:27

    Dommage que le restaurant ait brûlé ce qui nous oblige à prendre le pd chez Kyriad et le dîner chez Poivre rouge ou autre. Accueil impeccable et généreux de symphatie malgré cette situation

  • Avatar Mixel57.
    3 / 5
    Le 29/05/2018 à 12:55

    Chambre correcte. Nettoyage correct. Restaurant en rupture de produit (glace, frite) ce qui est inadmissible. Le responsable nous a fait 15% de remise sur l'addition sans le lui avoir demandé.

  • Avatar ELISABETH.R
    3 / 5
    Le 17/09/2020 à 17:05

    Bon accueil. Par contre plus de thé ni café en chambre. La bouilloire seule au bureau.

  • Avatar Virginie.e
    5 / 5
    Le 24/08/2019 à 12:27

    Grande chambre, propre personnel sympathique, chambre en rdc avec vu sur un champ avec animaux (âne et poney) pas trop de bruit malgré la proximité de la route

  • Avatar Charles.e
    3 / 5
    Le 12/07/2019 à 17:39

    Un peu cher pour la prestation: je n'ai pas été prévenu que le restaurant était fermé, par contre un bon de 5% était offert pour le resto d'à côté...

  • Avatar Jean-Luc.O
    5 / 5
    Le 01/06/2022 à 07:47

    Agréable séjour.

    Réponse du propriétaire :
    Parfait Merci Jean Luc:) toujours content de votre venue:)

  • Avatar attilio.a
    3 / 5
    Le 20/01/2019 à 20:16

    Restaurant propre Personnel irréprochable rien à dire Qualité gustatif moyen ceci est une pizza plus de fromage que de jambon un peu sèche la pâte dure a couper c'est moyen Service rapide Parking sécurisé

  • Avatar rené.h
    1 / 5
    Le 22/06/2020 à 11:48

    Comment dire....honteux. Si #Campanile reçoit ses clients post confinement autant vous dire que l enseigne ne durera pas 😡

  • Avatar Dominique.u
    3 / 5
    Le 12/09/2018 à 19:02

    Bon accueil mais hôtel très isolé

  • Avatar Ophelie.l
    4 / 5
    Le 01/01/2019 à 17:50

    Hôtel calme, personnel accueillant, propre mais reste un peu cher. Lit bébé et matela a langer sur demande et sans supplément

  • Avatar Blandine.a
    2 / 5
    Le 25/08/2019 à 10:45

    Hôtel bruyant pas d'insonorisation.. on entend les voisins à côté au-dessus c'est un hôtel qui a de l'âge et qui doit à mon goût être rénover...

  • Avatar Olivier.a
    5 / 5
    Le 26/07/2017 à 07:18

    Très bonne accueil ,chambre agréable et très propre et pour la literie rien à dire. Niveau restauration il y a de nombreux choix

  • Avatar G.o
    2 / 5
    Le 11/10/2021 à 14:22

    Hotel sommaire, télé ne fonctionnait pas et pas de courant dans les prises

    Réponse du propriétaire :
    Merci mais la prochaine fois signaler le en réception nous sommes ouvert 24/24 Jérôme Directeur

  • Avatar Thomas.E
    3 / 5
    Le 06/02/2019 à 21:26

    Tarif variable en fonction du taux d'occupation. Proche A16 et terminal car-ferry. Parking avec vidéo surveillance.Transport en commun à proximité (bus gratuit).

  • Avatar geo.e
    4 / 5
    Le 18/08/2018 à 02:43

    Res bon rapport qualité-prix pour une Hôtellerie standard très propre Petit bemol sue La carte qui ne fait pas rever

  • Avatar lionel.a
    3 / 5
    Le 10/09/2019 à 22:49

    c'est correct pour le prix calme en plus dans l'ensemble seul b mole le petit dej à prendre à un autre hotel... c'est chiant.

  • Avatar Xavier.a
    3 / 5
    Le 04/03/2018 à 14:58

    Pas mal. Mais la salle de bain est pas terrible. Ça gâche un peu un séjour long

  • Avatar nicole.h
    5 / 5
    Le 18/06/2021 à 18:48

    Très bien très propre Personnel serviable et accueillant

    Réponse du propriétaire :
    merci de ce retour positif on communique à l'équipe

  • Avatar Az.a
    4 / 5
    Le 04/07/2020 à 11:15

    Pas mal bon service

  • Avatar Jean-marie.a
    2 / 5
    Le 06/07/2021 à 15:52

    Déçu, pour la chambre, pas de restaurant, petit déjeuner restreint

    Réponse du propriétaire :
    en effet nous avions le restaurant en travaux @bientôt

  • Avatar Claire.a
    5 / 5
    Le 06/04/2022 à 13:54

    Bon accueil

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar evelyne.e
    3 / 5
    Le 02/09/2017 à 08:16

    Chambre correcte propre sauf salle de bain pas très fonctionnelle inondée à chaque douche. Petit déjeuner correct sauf pain insuffisant

  • Avatar Le.L
    5 / 5
    Le 11/08/2016 à 21:10

    Des chambres spacieuses et propres, un accueil chaleureux, le tout associé à un restaurant proposant des menus assez variés .... que demander de plus ?

  • Avatar Domi.a
    3 / 5
    Le 04/10/2020 à 14:58

    Super bien reçu mais les chambres un peux vieilote..

  • Avatar Cédric.-
    5 / 5
    Le 14/04/2018 à 04:58

    Très bonne hôtel Agréable et confortable Il est proche de la ZIP C'est très pratique pour les déplacements professionnels

Ajouter un avis

Votre note

  • Adresse :
  • 1100 Rue Charles de Gaulle
  • 59279 Loon-Plage
  • campanile.com

Horaire d'ouverture :

Lundi 06:30–19:00
Mardi 06:30–19:00
Mercredi 06:30–19:00
Jeudi Fermé
Vendredi 06:30–19:00
Samedi 08:00–19:00
Dimanche 07:30–18:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE