B&B HOTEL
- 3.7
- hôtels
- Marly
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels B&B HOTEL à Marly
Chambres conviviales dans hôtel low cost simple proposant parking et Wi-Fi gratuits. Hôtel low cost simple, parking gratuit.
Les avis (100)
-
Anne-Marie.4 / 5Le 06/03/2022 à 03:23
Très bon accueil, hôteliers à l’écoute de la demande client et réactifs. Hôtel situé entre le tram et l’autoroute, donc bruyant fenêtre ouverte, cependant très bonne qualité de triple vitrage qui permet de stopper le bruit. Ventilation bruyante la nuit, et même éteinte, la chaleur dans la chambre ne permet pas de bien dormir. Lit dur, mais matelas correct, cependant on sent la planche sur les côtes quand on est corpulent. Malheureusement pour un hôtel non fumeur, odeur de tabac froid persistante dans la chambre, et comme on ne peut pas aérer la nuit pour cause de nuisances sonores, c’est désagréable. Le respect de l’interdiction de fumer n’est pas respectée, j’ai vu des personnes fumer à leur fenêtre ouverte. Chambre un peu petite pour bien circuler à deux. Rangements classiques mais un peu limite pour deux. Télétravail possible mais bureau étroit. Douche correcte, néanmoins rideau fin et sale au bas. Produit de douche/shampoing doux et avec une bonne odeur. Chambre vraiment propre, ce qui est un plus pour un hôtel de chaîne de cette qualité. Dames de ménage sympathiques et à l’écoute de la demande client. Petit déjeuner varié et plutôt bon dans l’ensemble. Salle de petit déjeuner agréable et bien agencée. Facilité du Check-in via un boîtier à code. Grand parking, sécurisé la nuit, bien éclairé. Quartier pratique, proche des grands axes et de Valenciennes, plusieurs restaurants à proximité.
Réponse du propriétaire :
Merci d’avoir partagé votre expérience, toute l’équipe est ravie d’avoir été à la hauteur de vos attentes. Notre établissement est non fumeur, veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée par les clients qui ne respectent pas cette interdiction. À bientôt -
Cut.83 / 5Le 07/01/2022 à 19:57
Rien à dire sur les chambres qui sont propres ainsi que la douche. par contre il faisait au moins 25 degrés dans la chambre ventilation arrêtée. J'ai été obligé de dormir la fenêtre ouverte en plein mois de janvier... Pas très ecolo. Il serait peut être bien de baisser le chauffage du bâtiment.
Réponse du propriétaire :
Merci pour ces commentaires, nous sommes heureux que vous ayez apprécié la propreté de l’établissement. L’hôtel est équipé d’une pompe à chaleur. Cordialement -
Nicolas.o4 / 5Le 24/04/2022 à 21:28
Hôtel vraiment sympa pour le prix ! Literie relativement confortable, pas trop de bruit... Par contre la chambre était un poil sombre, et les lumières à côté du lit n'étaient plus fonctionnelles. Sinon rien à redire !
Réponse du propriétaire :
Merci pour cet avis, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous. Nous prenons bonne note de vos commentaires. Au plaisir de vous accueillir lors d’un prochain séjour. -
Loïc.a4 / 5Le 02/01/2022 à 16:17
Chambre propre confortable et bien insonorisée par rapport à l'extérieur, par contre odeur de tabac froid dans la chambre et couloir. Le petit dejeuner était suffisant mais assez cher par rapport à la concurrence qui propose plus de choix pour le même prix
Réponse du propriétaire :
Merci pour cet avis, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous. Notre établissement est non fumeur, veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée par les clients i délicats qui ne respectent pas cette interdiction. Au plaisir de vous accueillir lors d’´un prochain séjour au B&B Valenciennes -
ETRETAT.a5 / 5Le 04/04/2022 à 14:04
Pour le prix, le contrat est largement rempli. Merci à l'assistance de nuit, suite à une arrivée tardive, réactive et agréable. Et le petit déjeuner fut également une très belle surprise : complet et varié (très bons oeufs brouillés ^^). Merci.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour des commentaires positifs qui récompensent notre travail et nous encouragent à continuer à faire de notre mieux pour nos clients. Ce fut un plaisir de vous accueillir parmi nous! À bientôt -
Nicolas.e2 / 5Le 17/02/2022 à 23:29
Cette note résumé la qualité de ce B&B comparé aux autres... La gestion de la température dans les chambres est approximatif et mal insonorisé tout comme l'insonorisation général à l'intérieur Le petit déjeuné ne vaut pas son prix, très/trop peu de choix... Point positif, plusieurs restaurants se trouvent à proximité de l'hôtel.
Réponse du propriétaire :
Merci d’avoir exprimé votre ressenti, votre note ne correspond pas à celle de la majorité de nos clients , nous sommes désolés que l’établissement ne corresponde pas à vos exigence malgré toute le travail mis en œuvre. Bonne continuation -
Sophie.i3 / 5Le 23/01/2022 à 18:51
Chambre correcte et propre. Système de chauffage peu performant. Petit-déjeuner complet et diversifié. Restaurants à proximité mais il faut reprendre la voiture. Un micro-ondes à disposition à l'accueil.
Réponse du propriétaire :
Merci d’avoir partage votre expérience suite à votre séjour dans notre établissement. Le système de chauffage est très performant, l’établissement dispose d’une pompe à chaleur, un thermostat est à disposition dans la chambre pour régler la température. En cas de dysfonctionnement rencontré merci de nous le signaler sur place. Cordialement -
Marc.O5 / 5Le 15/04/2022 à 11:22
Hôtel situé en périphérie du centre avec un arrêt du tram à 50m. Le secteur est calme et le parking sécurisé la nuit. La chambre familiale est bien agencée avec deux zones bien distinctes (parents et enfants). Le petit déjeuner est de très bonne qualité. Le check-in par mail est bien pratique pour recevoir son code d'accès via mail et SMS. Bref, je ferai à nouveau appel à B&B à l'avenir...
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Cher invité, Merci pour l'excellente critique de notre hôtel. Nous espérons vous accueillir très bientôt. Meilleures salutations! (Avis d'origine) Dear guest, Thanks for the great review of our hotel. We hope to welcome you very soon. Best regards! -
Florence.N5 / 5Le 03/03/2022 à 08:50
Accueil charmant, femme de chambre dévouée et très aimable qui m'a guidée dans les premiers pas des digicodes. Chambre impeccable, accueil du petit déjeuner très souriant, c'est toujours agréable quand on voyage seul et qu'on ne connait personne !
Réponse du propriétaire :
Merci pour ces commentaires positifs qui nous encouragent à continuer à faire de notre mieux pour nos clients. Au plaisir de vous accueillir lors d’un prochain séjour au B&B Valenciennes -
Mansour.a3 / 5Le 17/06/2022 à 04:05
Hôtel correct. Propreté peut mieux faire. Hôtel bien placé pour l'université. Bien desservi. Ligne Tram juste à côté. Petit déjeuner limité.
-
Pierre.e4 / 5Le 18/06/2022 à 07:26
Nous avons étés superbement accueillis et le personnel le plus possible aux petits soins et serviable juste un bémol nous étions loges côté 🚊tram donc !!! Le petit déjeuner c'est beaucoup amélioré un point importznt à rappeler
-
Michel.s1 / 5Le 07/03/2022 à 17:42
Chambre 2 personnes lits jumeaux on a écarté les lit pour avoir un peu d'espace enfin pour avoir 20cm entre les matelas, la chambre est aussi grande que celle d'un formule 1, pas de place, pas de rangement, la salle de bain privative pour être privative elle l'est, on peut même pas ce retourné à l'intérieur, entre le lavabo et le toilette il y a 1m et encore, la douche quand on met l'eau chaude plus de pression, c'est un hôtel que je ne recommande pas et je n'y reviendrai pas.
Réponse du propriétaire :
Merci d’avoir exprimé votre ressenti, nous avons bien noté que vous n’avez rien apprécié et que vous ne séjournerez plus dans notre établissement malgré tout le travail mis en œuvre par l’équipe. Bonne continuation -
Francois.a5 / 5Le 20/05/2022 à 12:17
Très bon hôtel je recommande fortement chambres très propre et personnel agréable et souriant. Allez y pour effectuer votre séjour vous verrez par vous même 😉
Réponse du propriétaire :
Merci pour cet avis qui récompense notre travail et nous encourage à continuer à faire de notre mieux pour nos clients. Nous sommes ravis d’avoir été à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous revoir prochainement au B&B Valenciennes -
Clara.o2 / 5Le 11/04/2022 à 16:00
Personnel injoignable au téléphone, propreté et odeur dans les couloirs à revoir selon moi... Très cher pour la prestation proposée. Seul point positif : vigil de sécurité à l'accueil.
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Le personnel est joignable pendant les heures d'ouverture, ok merci pour le personnel travailleur. Meilleures salutations (Avis d'origine) The staff is reached during the opening hours, ok thanks for the hardworking staff. Best regards -
Anthony.a3 / 5Le 12/04/2022 à 08:50
L'hôtel OK, la Chambre OK, Accueil OK, petite remarque sur les toilettes qui n'étaient pas nettoyées en profondeur... L'environnement est pratique avec commerces et restaurants à proximité mais je ne le recommande pas pour du tourisme ou en famille, par contre pour des professionnels oui.
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Merci pour cet avis, nous ne sommes pas situés dans une zone touristique, nous accueillons une clientèle professionnelle. Meilleures salutations (Avis d'origine) Thanks for this review, we are not located in a tourist area, we welcome professional customers. Best regards -
9.1 / 5Le 12/03/2022 à 17:40
Hôtel catastrophique, énormément de bruit et personnel de l’hôtel qui ne réagis pas. on vous dit d’appeler booking.com pour résoudre le problème alors que le problème c’est l’hôtel et le non respect des personnes qui y sont ! A FUIR
Réponse du propriétaire :
Nous sommes désolés que vous n’ayez rien apprécié malgré tous les efforts mis en œuvre pour satisfaire les clients , nous sommes respectueux de nos clients et les réceptionnistes ne sont pas des gardiens de prison. Nous sommes heureux d’être partenaire des équipes féminines de patinage artistique qui séjourne dans notre établissement . -
sonia.a5 / 5Le 01/11/2021 à 11:47
Nous avons passé un très bon séjour dans cette hôtel. Chambre famille très spacieuse et très propre. Seul petit bémol écoulement un peu difficile dans l évier de la douche et le lavabo. Nous n avons entendu aucun bruit. Emplacement idéal proche de l autoroute et accès au tram très proche de l hôtel
-
Cindy.a3 / 5Le 18/01/2022 à 20:29
Accueil très sommaire. Salle de bain pas propre. Et fenêtres grandes ou ertes a mon arrivé il faisait 5 degrés dans la chambre. Après une journée de travail très bof
Réponse du propriétaire :
Merci d’avoir exprimé votre ressenti, nous prenons bonne note de vos commentaires. Nous appliquons les gestes barrière et les règles sanitaires, raison pour laquelle la fenêtre reste ouverte. Bonne continuation -
Marcel.4 / 5Le 05/06/2022 à 11:31
L'accès à l'hôtel était un peu compliqué car on ne trouvait pas de nom de rue indiqué aux places habituelles pour nous.
Réponse du propriétaire :
Merci d’avoir exprimé votre avis, nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous. Nous transmettons votre commentaire au siège de la chaîne concernent la signalisation. À bientôt -
hugo..c5 / 5Le 11/02/2022 à 09:11
Chambre très propre, calme et lit très confortable. Les restaurants sont proche de l'hôtel. Bien accueillis je vous recommande cette hôtel
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour ces commentaires positifs qui nous encouragent à continuer à faire de notre mieux pour nos clients. Au plaisir de vous accueillir lors d’un prochain séjour!!. -
Michel.e4 / 5Le 25/10/2021 à 05:58
Le côté fonctionnel de la chambre, son ménage rassurant et le tarif ont donné beaucoup d'intérêt à cet établissement. Certains mettent une bouilloire et offrent une mini bouteille d'eau avec du café soluble et du thé , ce qui est apprécié.
-
Hugo.e4 / 5Le 26/01/2022 à 15:20
Très calme et literie confortable, chambre spacieuse et bien aménagée, dommage qu'il y ait des traces de moisissures dans la salle de bain.
Réponse du propriétaire :
Merci d’avoir exprimé votre avis, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous, nous prenons bonne note de vos commentaires. Cordialement -
Joel.i3 / 5Le 23/02/2022 à 06:55
Je suis un abonné à votre chaîne, ou j'ai toujours été satisfait de mes séjours. Déçu de celui ci, car il y avait de forte odeur de cigarette dans ma chambre.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d’avoir exprimé votre avis, notre établissement est entièrement non fumeur, veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée par les clients indélicats qui ne respectent pas cette interdiction. En espérant vous revoir bientôt au B&B Valenciennes -
julie.i3 / 5Le 01/09/2021 à 20:23
facile pour se garer , proche tram très pratique . les chambres sont pas nettoyés à fond. taches par terre à mon arrivée et présentes les 3 jours de mon séjour. Pas de tapis de douche et douche qui évacue mal. L'accueil est bon et petit déjeuner correct .La taille des chambres sont correct .
-
stephane.a5 / 5Le 07/06/2022 à 22:04
Chambre, literie très très correcte. Petit déjeuner de très bon niveau...
Réponse du propriétaire :
Merci pour cet avis, toute l’équipe est ravie d’avoir été à la hauteur de vos attentes. À bientôt -
Johan.i3 / 5Le 02/03/2022 à 12:45
Ce n'est peut être pas de leur faute, car beaucoup de gens manquent de respect..... Mais il faut pouvoir réparer .... Brûlures de cigarette au sol, forte odeur de tabac ... Fuite du robinet de la salle de bain, stores HS et lampe de chevet disloquée.. quelques finitions sont hasardeuses, mais bon, on a bien dormi quand même ... PS : merci aux autres visiteurs d'avoir claqué les portes à tout va et merci les boules quies....
Réponse du propriétaire :
Merci d’avoir exprimé votre ressenti. Lors d’un prochain séjour merci de signaler les problèmes rencontrés afin que nous puissions constater et faire le nécessaire. Cordialement -
emily.i3 / 5Le 21/12/2021 à 08:00
Nous avions réserver une chambre famille dans la nuit du samedi 18 au dimanche 19 décembre... les chambres sont plutot correcte... par contre la salle de bain et le toilette pas terrible.... rideau de douche trop petit et pas très propre.... le fond de toilette marron noir de crasse.... la poubelle trop petite pour une chambre famille 👪 le dérouleur de papier toilette qui tiens avec un schotch papier.... de plus il nous manquer 2 oreillers.... par contre les matelas sont assez confortable.... Nous avions déjà dormi dans des b&b dans la région parisienne... ils sont mieux entretenus. Par votre celui de Valenciennes à bannir...
-
Alexis.f3 / 5Le 14/08/2021 à 06:46
Très bonne chambre et accueil et rapport qualité prix. Mais proximité de l’autoroute rend l’expérience désastreuse pour ceux qui sont sensibles au bruit. J’ai parfaitement dormi ainsi que mon fils (bonne literie) mais ma femme n’a pas fermé l’œil. A déconseiller absolument si vous êtes sensible au bruit. A recommander absolument si cela ne vous dérange pas. (Parking sécurisé, plein de restaurants à 5mn en voiture, pratique pour une halte sur un long trajet)
-
Geoffrey.o4 / 5Le 01/04/2022 à 11:53
Bien que l’endroit où est situé l’hôtel n’inspire pas vraiment confiance. L’hôtel est très confortable
Réponse du propriétaire :
Merci pour cet avis, nous sommes heureux que vous ayez apprécié le confort, la satisfaction client est notre principale préoccupation. Au plaisir de vous revoir pour un prochain séjour au B&B Valenciennes -
Mélanie.e4 / 5Le 14/05/2022 à 08:13
Bonne literie, un bon choix au petit déjeuner, et personnel très agréable. A proximité de Valenciennes mais environnement moyen.
Réponse du propriétaire :
Merci d’avoir exprimé votre ressenti, toute l’équipe est ravie que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous, vos commentaires nous encouragent à continuer à faire de notre mieux. Nous transmettons vos commentaires à la mairie de Marly. À bientôt au B&B Valenciennes -
Paulo.o4 / 5Le 08/03/2022 à 20:39
Idéalement placé proche centre Valenciennes et autoroute. Propre et chaleureux Mention spéciale pour la TV car il y a RMC pour les matchs de foot !!!
Réponse du propriétaire :
Merci pour ces commentaires positifs, nous sommes ravis d’avoir été à la hauteur de vos attentes. À bientôt au B&B Valenciennes -
Vincent.5 / 5Le 21/03/2022 à 15:54
Hôtel bien aménagé et propre. Personnel très gentil. Merci
Réponse du propriétaire :
Merci pour cet avis, ce fut un plaisir de vous accueillir parmi nous, nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour au. B&B Valenciennes. A très bientôt! -
Gifi.o1 / 5Le 06/05/2022 à 16:50
Accueil désagréable chambre sale j’ai retrouvé des poils intra fessier sur mon oreiller. Je ne recommande pas
Réponse du propriétaire :
Nous sommes désolés que vous n’ayez rien apprécié malgré tout le soin apporté par notre équipe pour que le séjour de nos clients se passent bien. En cas de problème n’hésitez pas à nous le signaler sur place. Nous avons bien noté Gifi Fourmies que vous ne séjournerez plus dans notre établissement. Bonne continuation -
Julien.I3 / 5Le 11/09/2021 à 04:40
L’hôtel est dans un environnement surprenant, mais calme et propre. Le petit déjeuner, la on est vraiment sur un point problématique. La demoiselle en charge de ce premier repas n’en fait pas pour sa part une priorité : - les plateau des anciens clients restent en place, elle vient chercher deux plateaux, les vides dans la cuisine, mets le lave vaisselle en route, et s’occupe de son portable… Pendant se temps, les nouveaux clients (en plus de réclamer pain, croissant, œuf, jus de fruit… le buffet n’était pas non plus une priorité) jouent à déplacer ou même à regrouper les plateaux pour pouvoir s’assoir et déjeuner… Inutile de dire qu’aucune désinfection des place n’est mise en œuvre, aucun pulvérisateur ne sera mis en action pendant la durée de mon petit déjeuné…
-
Adrien.3 / 5Le 24/05/2021 à 09:33
Chambre petite, bien aménagée. Salle de bains très (trop) petite. Pas trop de bruit venant de l'extérieur mais peu d'isolation phonique intérieure. Accueil sommaire. Pas de nettoyage de chambre pendant toute la semaine soit disant pour cause covid. Rapport qualité prix correct
-
marine.e4 / 5Le 25/04/2022 à 10:57
Très bien accueilli , chambre et salle de bain très propre !
Réponse du propriétaire :
Merci pour cet avis, nous sommes ravis d’avoir été à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous accueillir lors Finn prochain séjour au B&B Valenciennes -
Muriel.O5 / 5Le 07/11/2021 à 17:09
Chambre propre, lumineuse et spacieuse. Un espace pour les enfants, ,un autre pour les adultes. Un bémol, mais je pense que c'est un oubli, il n'y avait ni savon ,ni gel douche dans les chambres. Nous avon spu prendre le petit déjeuner en salle. Personnel accueillant.
-
Bruno.a4 / 5Le 17/10/2021 à 08:47
Simple et efficace. Propre nickel. Petit déjeuner sympa sucré / salé. Salariés aimable et accueillant. Tout à fait adapter pour une nuit de passage, voir plus. Bonne continuation à eux et bon séjour à vous tous 😀😉
-
tonydelava.3 / 5Le 19/11/2021 à 10:30
La chambre est propre mais les oreillers sont sales.les chambres sont petites,on a du mal a circuler autour du lit.les salles de bain sont mal aménagées et tres petites.en fait le rapport qualité/prix est tout de même correcte.
-
sylvie.s4 / 5Le 04/08/2021 à 21:55
Court séjour d'une nuit arrivé tard le soir départ tôt le matin, chambre peu spacieuse avec deux chiens mais agréable et confortable. Seul bémol le camion poubelle qui passe tôt le matin juste à côté de la fenêtre. Bon rapport qualité prix
-
Isabelle.l4 / 5Le 30/07/2021 à 06:46
Obligés de quitter notre logement pour une nuit à cause de travaux nous avons séjourné dans cet hôtel où notre fille avait déjà séjourné 2 fois et en était satisfaite. La chambre est propre et fonctionnelle, pas très grande, bonne literie, vraie salle d'eau. L'environnement est triste mais pas dangereux. Des restaurants accessibles à pied et trois supermarchés et hypermarchés à moins de 5 min en voiture.
-
Noa.o4 / 5Le 16/08/2021 à 06:42
La chambre sont propre, la propreté de la salle de bain peut être amélioré. Le petit déjeuner est simple mais bon. Le personnel de l'accueil est très gentil. Je recommande si vous cherchez un hôtel pas chère pour une nuit.
-
Stéphane.i4 / 5Le 04/09/2021 à 16:34
literie appréciée. chambre simple. Insonorisation un peu faible. Petit déjeuner peut-être un peu cher pour ce niveau de qualité moyen. Portail non fermé (constaté à 23h) contrairement à ce que dit la description de l’hôtel...
-
Waldoo.o3 / 5Le 01/09/2021 à 14:25
La chambre (113) sent le tabac froid, malgré qu'elle soit non fumeur. Nettoyer les rideaux aideraient. Une de nos serviettes étaient propre, mais tachée ! Les interrupteurs (tête de lit) ont des traces d'utilisation et de crasse... Y passer du désinfectant ne les nettoiera pas. Le robinet de la salle de bain est horrible : il en découle sous le bec une mixture étrange due certainement a une microfuite. Ce sont donc des manques d'entretien de long terme et non les ménages journaliers qui font défaut. Merci au gardien de nuit pour son accueil et sa mise en confiance. Merci au personnel du matin pour l'accueil au petit déjeuner (même si je dois faire une prochaine visite, je penser éviter le petit déjeuner par la basse qualité des produits). Plusieurs critiquent l'hôtel pour son bruit avec sa proximité avec l'autoroute, cela ne nous a pas dérangé (fenêtre fermée).
-
eugenie.a1 / 5Le 19/07/2021 à 05:16
Hôtel proche de grands axes mais juste à côté d un tram et d un quartier bruyant. Contrairement à la personne du matin, celle à l arrivée n était pas très agréable. De plus, arrivée dans la chambre, pas de lit parapluie pourtant demandé lors de la réservation et plus disponible car que 3lits parapluie pour un hôtel de 416 chambres ! Enfin, les rideaux des fenêtres ne fermés pas correctement et il y avait de la moisissure dans la salle de bain. Entre le bruit, les conditions d accueil et les prestations, nous avons été très déçu de notre séjour.
-
mace.d5 / 5Le 24/08/2021 à 20:58
Bien que l'environnement soit dans une zone sensible l'hôtel est très correct , propre et le personnel accueillant . Nous remercions particulièrement les réceptionnistes qui nous ont récupéré notre ordinateur oublié dans la chambre et que nous avons récupéré au retour 15 jours plus tard
-
Moimoi.e3 / 5Le 17/08/2021 à 05:29
Les chambres ne sont pas nettoyé mes avant l'arrivée, on est obligé d'attendre que la dame de service fasse le ménage, qui est bien fait, l'assistance téléphonique étant incapable de nous affecter une autre chambre, elle est donc inutile, la présence d'une personne sur place en continu ne serait pas superflu.
-
Jimmy.i5 / 5Le 13/02/2022 à 10:38
Hôtel très propre pas de bruit l'accueil est très cool dans cet hôtel
Réponse du propriétaire :
Merci pour ces commentaires positifs, nous sommes ravis que vous ayez apprécié particulièrement la propreté, toute l’équipe est ravie d’avoir été à la hauteur de vos attentes. À bientôt au B&B Valenciennes! -
Laure.u4 / 5Le 29/06/2021 à 05:26
Déçu par le petit déjeuner à emporter qui est vendu au même prix que le petit déjeuner à volonté sous forme de buffet. Peu de place pour pouvoir manger dans la salle, étant 3 nous avons choisi de manger dans la chambre mais nous avons manger debout pour laisser la place assise à notre enfant. Je ne sais pas si a l'avenir je reprendrais le petit déjeuner à emporter. Celui d'avant était très bien. Je comprend les mesures prise mais le petit déjeuner a volonté pourrais être mis en place avec d'autres règles.
-
FA.Z4 / 5Le 05/06/2022 à 17:52
Super propre. Un peu isolé mais super tranquille.
Réponse du propriétaire :
Merci pour cet avis, nous sommes heureux que vous ayez apprécié la propriété, votre commentaire récompense le travail des employées d’étages qui seront ravies. Au plaisir de vous accueillir lors d’un prochain séjour au B&B valenciennes -
Axel.i3 / 5Le 12/12/2021 à 09:07
hôtel bien situé chambre propre, mais mal isole au niveau des fenêtres et donc on entend le trafic routier dommage
-
Fréderic.o4 / 5Le 16/01/2022 à 13:31
Voyage agréable mais petit-déjeuner ouvert en retard le dimanche ce qui a cause quelques soucis pour les transports.
Réponse du propriétaire :
Merci pour cet avis positif, nous faisons au mieux avec les aléas et les restrictions imposées pour satisfaire nos clients. À bientôt au B&B valenciennes -
riad.a5 / 5Le 02/06/2022 à 14:04
Hôtel propre et accueillant et les personnels très accueillant merci
Réponse du propriétaire :
Merci pour cet avis, nous sommes ravis d’avoir été à la hauteur de vos attentes. À bientôt -
Helene.e4 / 5Le 10/06/2021 à 12:14
Nous nous arrêtons régulièrement dans cet hôtel car il se trouve non loin de l'autoroute tout en étant au calme. La grille est fermée la nuit donc on se sent en sécurité. Grâce au checkin à distance, on peut arriver à l'heure que l'on veut. Simple mais suffisant.
-
sao.a4 / 5Le 20/10/2021 à 19:12
J'ai passé un bon séjour Confort convenable malgré le bruit du tramway. Je retiens surtout la sympathie du personnel d'accueil. Je recommande. Bien à vous
-
Nandy.E4 / 5Le 14/06/2021 à 06:43
Hôtel pratique et bien situé pour se restaurer ou se divertir après une journée de travail. Mais, un peu déçu du petit déjeuner qui reste très limité (peut-être dû au contexte sanitaire?!). Un plus également concernant son parking dédié.
-
Matthieu.e5 / 5Le 27/12/2021 à 20:28
Je suis arrivée avec le check in a distance a 23h30. Aucun soucis , impeccable , chambre niquel !
Réponse du propriétaire :
Merci pour cet avis, nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous, vos commentaires positifs nous encouragent à continuer à faire de notre mieux. À bientôt au B&B valenciennes -
camille.o5 / 5Le 21/10/2021 à 16:14
un tres bon hotel mis à part le prix comme tous les hotels allentours d'une nuité. Le triple vitrage est tres efficace. : on entend pas du tout le trafic de l'autoroute pourtant non loin. (juste à coté de l'hotel). La chambre était propre dans son ensemble. Je recommande le petit dejeuner qui est tres varié et tres copieux.
-
Vanessa.a2 / 5Le 26/09/2021 à 06:52
Literie très confortable et petit déjeuner avec des produits de qualités et variés. Hygiène à revoir sérieusement ! Rideau de douche avec moisissures honteux, poils et cheveux dans la salle de bain, murs sales, fenêtre très sale...
-
djmnormand.5 / 5Le 07/05/2022 à 15:51
Hôtel bien tenu, et bon accueil.
Réponse du propriétaire :
Merci pour cet avis, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous. Vos Côme traités positifs récompensent notre travail. Au plaisir de vous revoir bientôt au B&B Valenciennes -
John.i4 / 5Le 08/08/2021 à 19:46
Hôtel B&B Valenciennes bien situé : proximité de restaurants - bowling - cinéma ( à moins de 5mn à pied). Literie : matelas sur planche de bois. Mesures Covid : 1 petite pochette (format pocket) contenant du gel hydroalcoolique pour tout le séjour (3 jours). Pas d'interventions dans les chambres (il faut déposer les serviettes à la porte et en récupérer à la réception --> on a fait sans échange). Pas de sèche-cheveux, strict nécessaire (présence de gel douche sur support mur). Installations récentes, équipements neufs. une TV à cheval entre la chambre parent et celle des enfants (à se partager) Dans l'ensemble bonne prestation. Hôtel très fréquenté (équipe de baseball, nombreux ouvriers...--> le matin, ça claque les portes et ça parle à tout va dans le couloir = quelques nuisances sonores mais uniquement en matinée). bon hôtel que je recommande malgré tout.
-
Sabrina.u1 / 5Le 03/06/2022 à 17:46
Je suis rentrée dans la chambre une odeur de cigarette nous a pris le nez
Réponse du propriétaire :
Notre établissement est non fumeur, veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée si certains clients indélicats n’ont pas respectés cette interdiction. Nous prenons connaissance de votre notation et avons bien noté que vous n’avez rien apprécié malgré toute le travail mis en œuvre par l’équipe. Bonne continuation -
soap.r3 / 5Le 01/11/2021 à 15:16
Couchage trop ferme. Pas de service de chambre d une nuit a l autre. Salle de petit dej tres petite donc en cas d affluence peu de place et pas de couverts disponibles et qd vous en demandez on vous repond d attendre le lave vaisselle alors qu il n est pas encore lancé... je pense qu on aurait pu me laver une cuillère et un couteau à la main !
-
Sergent.a5 / 5Le 03/11/2021 à 19:23
Pas grand chose à dire, chambre sympa, petit déjeuner bien, seul bémol, la dureté du matelas.. 2 nuits sans dormir à poing fermés, trop dur............
-
Annie.a5 / 5Le 07/03/2022 à 10:29
Personnel toujours chaleureux Côté pratique, on peut arriver à n'importe quelle heure.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire sympathique et qui nous encourage à continuer à faire de notre mieux. C’est toujours un plaisir de vous accueillir. À bientôt -
Mart.a4 / 5Le 20/11/2020 à 16:06
Bon rapport qualité prix. Très impersonnel car personne à l'accueil à mon arrivée mais néanmoins pas de soucis pour récupérer ses codes et sa carte d'entrée. Très propre, très bonne literie. Calme et silencieux. Proche cinéma et restaurants et autoroute. Petit déjeuner complet composé de produits industriels en majorité, pouvant être pris en salle très impersonnelle ou dans la chambre. Recommandé pour 1 nuit de transit.
-
tiret.i1 / 5Le 15/10/2021 à 10:03
Bon hôtel, mais la réceptionniste devrait avoir plus le sourire 🤨🤨 Aimabilite zéro. Au niveau des chambres c'est parfait
-
sanvert.i4 / 5Le 29/08/2020 à 05:47
Le personnel de l'accueil est très agréable et avenante. Continuez-ainsi!!! La chambre familiale est légèrement petite, il manque une table avec 4 chaises d'autant plus que maintenant le petit déjeuné est à emporter.... il n'y a qu'un bureau avec une chaise, donc pas simple pour faire déjeuner tout le monde.... De plus il manque 3 portes manteaux. Sinon il n'y a rien à redire sur la propreté de la chambre. Quand à la salle de bain je suis déçu car avec des enfants en bas âge il faut un minimum de place, qu'il n'y a pas. Elle est conçût pour 2 adultes c'est tout. Je porte une autre attention sur la douche: il n'y a pas que le bac et les faïences à nettoyer, mais aussi de temps en temps les joints jusqu'au plafond... ATTENTION C'EST UNE CHAMBRE FAMILIALE, LA SALLE DE BAIN DOIT CORRESPONDRE!!!!
-
Mathilde.p5 / 5Le 05/08/2020 à 07:32
Hotel propre, très agréable. Accueil très chaleureux. La chambre est grande et très confortable. Les lits sont parfaits. Le petit-déjeuner vaut largement le prix. Pour avoir été dans plusieurs hôtels B et B, qui ne sont pas toujours de qualité égale, celui ci est vraiment bien
-
ROBERT.I5 / 5Le 02/11/2020 à 12:27
Nous avions droit à une chambre handicapé. Cette chambre est très spacieuse. Bien que (vue notre expérience) les autres chambres sont aussi très bien équipées, salle de bains plus que convenable. Par rapport à la chaine 1° classe (de Marseille) BB Hôtel est de classe excellence et mérite le **
-
Chloé.o5 / 5Le 09/01/2020 à 09:25
Nous avons séjourné dans une chambre familiale pour quatre personnes. Tout était parfait, les lits bien préparés, le serviettes à disposition etc... Toutefois, la salle de bain est vraiment petite ce qui rend les déplacements compliqués et de plus, aucunes prises électriques ne figurent autour des lits simples séparés. Ce petit détail est vraiment embêtant et aurait le mérite d'être revu.
Réponse du propriétaire :
Merci pour cet avis, ce fut un plaisir de vous accueillir, toute l’équipe est ravie d’avoir été à la hauteur de vos attentes, nous transmettons vos commentaires au siège de la chaîne À bientôt pour un prochain séjour -
Eloïse.u1 / 5Le 09/07/2020 à 07:40
Literie confortable, propre. Accueil très moyen, petit déjeuné commandé la veille mais personne au matin n’était disponible pour nous le donner, suite à une erreur de la réceptionniste la veille (qui n’a pas noté que nous prenions un petit déjeuner). Pas de boisson proposé au petit déjeuner, café systématique et croissant infecte ! A bon entendeur...
Réponse du propriétaire :
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la propreté en cette période de pandémie, nous sommes obligés de nous adapter aux protocoles sanitaires y compris pour le petit-déjeuner, vous comprendrez qu’il doit être commandé et réglé la veille afin que nous puissions anticiper auprès du boulanger qui nous livre chaque matin. Nous transmettons vos commentaires à notre artisan boulanger qui appréciera. Nous avons bien noté que notre établissement ne correspondait pas à vos critères et que vous ne séjournerez plus chez nous. Bonne continuation. -
richard.u1 / 5Le 22/05/2021 à 07:05
J'ai déjà séjourné plusieurs fois dans cet hôtel. Mais cette fois ci je pointe du doigt la propreté de la chambre sans parler des odeurs de cigarette. Je ne reviendrai pas dans cet hôtel.
-
Laetitia.e5 / 5Le 03/11/2021 à 10:47
L'hôtel était très bien. Il y a un gardien et le parking est fermé. Très bon séjour
-
Martine.u2 / 5Le 05/01/2021 à 14:30
dans la chambre et la salle de bains tres mauvaise odeur de remontée d egout (toilette) il serait bien de reparer la grille de l entree parking Monsieur a l 'accueil tres gentil et tres serviable !! par contre je ne trouve pas normal que lorsque nous restons 2 jours que les lits ne soient pas refaits ou changer
-
Sam.4 / 5Le 24/11/2020 à 16:56
Rien à dire on a été bien accueilli les chambres sont propres. Juste l'ascenseur qui faisait du bruit le matin pour les oreilles s'est pas l'idéal et les panneaux pour le petit déjeuner sinon c'est bon
-
Mary.n5 / 5Le 21/04/2019 à 07:42
Nous sommes restées 3 nuits dans cet hôtel, le personnel est très accueillant et sympathique. La chambre était propre et la salle de bain aussi. La climatisation n'était pas encore en route et nous avons eu chaud, ce que nous ne pensions pas possible dans le nord de la France au mois d avril... Le parking est assez grand pour recevoir toutes les voitures.
Réponse du propriétaire :
Merci pour cet avis, nous sommes ravis d’avoir été à la hauteur de vos attentes. A bientôt pour un prochain séjour au B&B Valenciennes -
Rachid.g5 / 5Le 18/05/2022 à 06:57
Hôtel propre et personnelle très accueillant
Réponse du propriétaire :
Merci pour cet avis, nous sommes ravis d’avoir été à la hauteur de vos attentes. À bientôt au B&B Valenciennes -
dimitri.o3 / 5Le 20/06/2020 à 15:49
Problème avec le rideau de douche, il faudrait en mettre un plus long. Je me suis fait réveiller par les claquements de la porte couloir/accueil. Il faudrait essayer de la régler pour qu'à la fin elle se ferme gentiment. Sinon chambre propre et assez grande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci d’avoir exprimé votre avis, nous prenons bonne note de vos commentaires. Cordialement -
Contact.e4 / 5Le 02/10/2018 à 11:02
Nous avons séjourné durant une nuit en week-end . Nous avons bien dormi (jusque 10h !). Chambre au calme . Nous étions au 1er étage. La chambre était propre et il faisait bon. Par contre la plainte de la porte de la salle de bain de notre chambre se décollait ++ . C’est un peu dangereux , il serait facile de se prendre les pieds dedans . Il serait préférable de l enlever . La literie semble de qualité. Par contre , elle est ferme (mais ça c est plutôt une question d habitude ... nous avons un matelas plutôt « mou » à la maison ). J avais lu dans certains commentaires que l hôtel était dans une zone qui « craint». L hôtel se trouve en effet à côté de « barres d immeuble». Néanmoins , je ne me suis pas sentie en insécurité. Le prix est quand même assez attractif par rapport aux autres hôtels dans les environs .
Réponse du propriétaire :
Merci d’avoir exprimé votre ressenti, ce fut un plaisir de vous accueillir. Nous sommes à l’écoute de toute suggestion permettant d’améliorer le séjour de nos clients. Nous sommes heureux d’avoir été à la hauteur de vos attentes et merci pour vos remarques encourageantes. A bientôt au B&B Valenciennes -
Wojciech.a4 / 5Le 10/03/2019 à 16:02
En général, je suis content de la propreté et du petit-déjeuner. J'ai deux commentaires, j'ai réservé une chambre non-fumeur, mais il y avait une forte odeur de cigarettes dans la chambre, je devais laisser la fenêtre ouverte pour éviter l'odeur de cigarettes. La deuxième remarque, pendant que je partais, j'ai attendu assez longtemps, car la réceptionniste a dit qu'elle viendrait, puis elle a commencé à nettoyer le salle de petit-déjeuner. Après lui avoir à nouveau demandé, elle a répondu que je ne devais rien signer, je pouvais y aller, j'avais perdu 15 minutes sans rien. Cdlt,
Réponse du propriétaire :
Merci pour cet avis, nous tenons compte de vos commentaires qui permettent de nous améliorer. Notre établissement est non fumeur, nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée par les fumeurs qui n’ont pas respecté cette interdiction. Cordialement -
Noelle.a4 / 5Le 02/04/2019 à 04:40
Je suis déçue de la chambre par rapport à celle que j’avais eu précédemment. Une odeur de transpiration ou autre dans la chambre était très désagréable. Le lit était parfait. La salle des bains n’était pas très propre : sol’doiteux, lavabo avec des taches et la pomme de douche fuyait énormément. Petit déjeuner en net amélioration par rapport à la fois précédente.
Réponse du propriétaire :
Merci pour cet avis, nous sommes désolés de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes, vos commentaires ont été transmis à l’équipe de nettoyage. En espérant regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Cordialement -
olivia.e5 / 5Le 16/05/2019 à 07:53
Bon séjour en général, rien a dire sur l'accueil personnel très à l'écoute. L'assistance 24/24 ne répondant pas nous avons attendu de trouver une personne présente. Il manquait 1 oreiller dans la chambre mais le problème a été très rapidement résolu. Chambre légèrement surchauffée et literie un peu dure. Niveau propreté ok, sauf la poussière (contour de fenêtre, plinthes)
Réponse du propriétaire :
Merci pour cet avis, nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous. A bientôt -
flo.i5 / 5Le 24/11/2018 à 15:02
très bon rapport qualité prix, nous avons résidé plusieurs jours. La chambre correspondait à notre demande et nos attentes. La literie est bonne. Store à la fenêtre avec rideau. Durant le petit déjeuner nous avons apprécié les croissants (et pas des minis !) le café et le jus d'orange, les différentes confitures et les fruits frais. Pour améliorer le service je rajouterai un savon solide au niveau du lavabo. Merci pour tout
Réponse du propriétaire :
Merci pour cet avis, c’est un bonheur de lire des commentaires comme les vôtres. Toute l’équipe est ravie d’avoir été à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous accueillir de nouveau bientôt pour un prochain séjour au B&B Lille Seclin. -
Colette.o5 / 5Le 24/07/2018 à 07:38
Très bon accueil global. Dommage qu'au petit déjeuner, absence de Jambon blanc et fromages. Mais adaptation le dimanche matin, du personnel en salle, pour nous permettre un dernier café , en fin d service : Merci. Enfin, j'avais réservé une grande chambre à 4 lits, mais finalement je suis arrivée seule, et j'ai proposé , à mon arrivée, d'échanger cette chambre, si cela arrangeait, de rendre cette "grande" chambre, pour une plus petite, à l'accueil, mais visiblement, cela n'était pas souhaitable. Bon.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour vos commentaires qui nous encouragent à continuer à faire de notre mieux. Votre avis sur le petit-déjeuner est très important et vos remarques ont été transmises au service achat du siège qui les à analysera. Dans l'attente du plaisir de vous accueillir de nouveau. -
Laurence.u5 / 5Le 07/10/2019 à 15:37
Personnel agréable dès l'arrivée. Chambre très propre et spacieuse. Petit déjeuner globalement satisfaisant. Hôtel à proximité du cinéma et de nombreux restaurants ce qui est très agréable, ainsi que du centre ville de Valenciennes. 2 Petits bémols : * l'écoulement de la douche insuffisant & la parking ne fermait pas. Mais je recommande cet hôtel sans aucun problème.
Réponse du propriétaire :
Merci pour ces commentaires positifs et pour la recommandation. Nous prenons en compte vos remarques qui permettent de nous améliorer. A bientôt pour un prochain séjour. -
Claire.a3 / 5Le 27/07/2021 à 05:46
Hôtel propre, mais sdb à rafraîchir. Personnel peu accueillant. Modalités d'arrivée nocturnes simples tout comme les modalités de départ.
-
Pierre.I4 / 5Le 11/01/2019 à 13:06
Le lieu est accessible avec un parking gratuit. Le personnel est très courtois. Les chambres sont confortables mais l'isolation acoustique n'était pas parfaite (les gens dans le couloir la nuit et au petit matin étaient très bruyants)
Réponse du propriétaire :
Merci d’avoir partagé votre expérience, merci pour vos remarques positives, nous tenons compte de vos commentaires qui permettent de nous améliorer. A bientôt -
Sophie.A4 / 5Le 25/04/2019 à 06:34
La qualité de la chambre et de la loterie est satisfaisante mais nous avons été malade, peut-être a cause de l'air climatisé. C'est la deuxième fois que nous sommes malades après un séjour dans cet hôtel (maux de gorge aigus, ganglions gonflés)
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci d’avoir partagé votre avis, toutes nos chambres sont standards. Pour information la climatisation ne fonctionne que l’été. A bientôt Cordialement -
jean-françois.a4 / 5Le 24/08/2021 à 18:49
Tout à fait convenable pour une nuit d'étape...Dommage qu'il n'y ait pas de restauration sur place le soir mais des restaurants sont tout proches (accessible à pied éventuellement)
-
Emmanuel.a5 / 5Le 27/07/2020 à 15:16
Personnel accueillant et sympathique. Récupération de ma chambre hors créneau d'ouverture de l'accueil. Tout a bien fonctionné dans le sas d'accueil. Propreté OK et affichage des Consignes COVID partout. Accès libre si nécessaire à du linge supplémentaire si séjour supérieur à 1 nuitée. Gare de Tram à proximité (2mn à pied) pour aller au Centre ville de Valenciennes. Très pratique. Cet hôtel est accessible aux personnes voyageant uniquement au train (donc sans voiture). Il y a plusieurs restaurants et un cinéma accessibles à pied dans la zone. Très pratique et intéressant.
-
Morgane.r5 / 5Le 18/02/2019 à 19:28
Pas toujours facile de trouver des hôtels avec des chambres de 4 sans se ruiner ! Je ne m'attendais pas à un tel confort pour ce prix : literie très confortable, chambre assez petite mais suffisante, très propre. Petit déjeuner plus que correct. Accueil chaleureux et avec le sourire !
Réponse du propriétaire :
Merci pour cet avis, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous. Toute l’équipe apprécie vos commentaires positifs. Au plaisir de vous accueillir de nouveau lors d’un prochain séjour. -
Benoit.o2 / 5Le 01/01/2017 à 13:10
Hôtel facilement accessible de l'autoroute mais prestations ne valant pas les 40€ de la nuit : - Odeur de cigarette incrustée dans la moquette et les murs, que ce soit dans les chambres "non fumeur" ou les couloirs. - Rideau de douche minimal - Chambres mal éclairées - Manque de propreté, notamment dans les coins et derrière les portes. La gentillesse du personnel ne pas à compenser les défauts de l'hôtel.
Réponse du propriétaire :
Merci pour cet avis Depuis votre dernier passage, l'hôtel est désormais non fumeur et les chambres ont été rénovées, venez tester également nos nouveaux matelas Bultex 😴 -
Cherazade.e5 / 5Le 01/12/2020 à 06:38
Hôtel située proche des centres commerciaux. Hôtel correct mais petit hic durant le week-end vaut mieux prévoir sa Cb si vous arrivez à 14h. Ou attendre l arriver du personel. Un peu plus Le petit déjeuner le samedi est arrêter un peu tôt C un peu dommage Dans l ensemble, hôtel très calme très propre. Mesures bien respecter Pas de nuisnces sonores extérieur. Franchement C pas cher pour un Bb hôtel.
-
Olivier.4 / 5Le 04/12/2021 à 16:22
Très satisfait de ma soirée bien situé près des restaurants et d un cinéma.
-
Geoffrey.r2 / 5Le 26/07/2020 à 10:57
pour le prix, rien à dire. Ça correspond au prix. Par le petit-déjeuner était meilleur lors de notre 1ère visite et ce malgré les mesures Covid et le petit-déjeuner en chambre. Ici, pas de muesli, pas d'œufs brouillés, pas de madeleines, pas de pommes
-
Vaness.G4 / 5Le 20/02/2018 à 08:20
Hôtel propre et rénové. Accueil très agréable, personnel a notre écoute. Les femmes de ménages sont adorables. La chambre familiale que nous avions était très très propre, claire et agréable. Un peu petite quand même pour 4. La salle de bain est Un peu petite et basique. On a pas de place pour ranger quoi que se soit. La literie est propre est confortable, les oreillers trop mous et fin. Le quartier n'est pas très agréable, on a l'impression d'être un peu dans une cité. Je ne me sentais pas trop en sécurité de rentrer tard le soir. Il y a beaucoup de gens qui traine. La vue sur des bâtiments délabrés est plus que bof. C'est calme par contre et au pied du tram. Nous avons eu du bruit à 6h du matin la 1ere nuit je ne sais pas ce qu'il c'est passé.... dispute dans le couloir....
Réponse du propriétaire :
Merci pour cet avis, le ressenti de nos clients est important, nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour. Nous faisons le nécessaire auprès des autorités compétentes pour continuer le développement de la zone de loisirs. À bientôt au B&B de Valenciennes -
Marina.y1 / 5Le 11/06/2018 à 07:22
Je ne remettrai plus jamais les pieds chez vous, la chambre avait encore des miettes la salle de bain trace de dentifrice et le miroir horrible! Nous sommes entrer dans la chambre et la clim était réglée sur 10° Bref au mauvais séjour et une mauvaise nuit Surtout sur la nuit suivante ou malheureusement je ne peux pas annuler ma réservation Et même un avoir n'était pas possible Je déconseille votre hôtel.
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir exprimé votre ressenti, nous sommes désolés que notre établissement ne corresponde pas à vos critères. Bonne continuation. -
Beata.o1 / 5Le 28/05/2021 à 11:02
En demande le dommage intérêt par apport de annulation de notre réservation par votre structure le 20/05/2021 alors nous en as rien annulé et vous avez aucune chambre à notre disposition comme en est arrivé à 23h ce jour là Aublije par la suite de prendre taxi et autre hôtel-prix avec petit déjeuner 80 euro-que en vous demandent de rembourser Monsieur Madame Delattre Bochenko
-
thifaine.a1 / 5Le 06/05/2022 à 16:51
Accueil désagréable ! hôtel pas top
Réponse du propriétaire :
Nous prenons connaissance de votre avis, nous sommes désolés que vous n’ayez rien apprécié malgré tout le travail mis en œuvre par notre équipe. Nous avons noté que vous ne séjournerez plus dans notre établissement. Bonne continuation