Mercure Lille Roubaix Grand Hôtel

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hôtels Mercure Lille Roubaix Grand Hôtel Roubaix

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A propos de : Hôtels Mercure Lille Roubaix Grand Hôtel à Roubaix

Hôtel haut de gamme dans bâtiment Art déco avec restaurant contemporain, bar et espace spa. Hôtel chic avec restaurant moderne.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Wilfrid.e
    5 / 5
    Le 06/05/2022 à 16:34

    Séjour d'une semaine. Arrivée le lundi 2 mai, départ le vendredi 6 mai. Accueil impeccable, chambre superbe, personnel compétent et sympathique. Le restaurant "le vieil abreuvoir" propose une carte avec des plats faits maison à un tarif abordable. Bref, séjour nickel et Roubaix n'est pas la ville affreuse qu'on dépeint à la TV. Le quartier de l'hôtel est top avec les superbes musée de la piscine et l'hôtel de ville à proximité. A 1/4 d'heure du centre de Lille, cet hôtel est vraiment une solution idéale pour un séjour professionnel (ce fut mon cas) mais aussi pour une escapade personnelle afin de découvrir ou redécouvrir les merveilles du Nord et des Hauts de France. Bref, j'ai adoré et vous le recommande chaudement 😉

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Lestrille, Nous vous remercions pour vos commentaire suite à votre séjour dans notre hôtel. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Nous sommes ravis que votre séjour s'est parfaitement déroulé. Nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement, Clarisse Galland Service commercial

  • Avatar Andrea..
    / 5
    Le 16/04/2022 à 00:00

    Bonjour , Hôtel magnifique et personnel très sympathique mais le niveau des prestations est en dessous des standards dont j’ai l’habitude dans les autres hôtels de même standing (dont autre mercure) . La chambre n’est pas digne d’un 4 étoiles…mal isolée niveau bruit on entend les voisins les pas dans le couloir car c’est du parquet sous la moquette ( qui est vraiment dans un sale état dans certaines parties du couloir) et j’ai même entendu le réveil de mon voisin vibrer pendant que je dormais …. De plus j’avais réservé un lit double et mauvaise surprise en découvrant ma chambre c’était des lits jumeaux …horrible pour moi qui aime dormir confortablement après une journée de travail intense… Bref, je pensais que depuis mon séjour de juin 2021 des travaux auraient été réalisés mais bon… Je ne suis pas sure de revenir dans ce mercure

  • Avatar mido.h
    4 / 5
    Le 06/03/2022 à 20:53

    Hôtel au top rien à dire niveau confort et emplacement et personnel et le petit-déjeuner. En revanche il y a des petits reproches : - l'entrée est un peu difficile pour les poussettes et les gens en fauteuil roulant - Prévoir un supplément de 20 euros si vous quittez à 13h au lieu de 12h. Étant donné qu'on a un bébé de 1 an avec nous (et rentrés tard la veille d'un mariage..) nous avions demandé en premier lieu de rester jusqu'à 15h et là ils ont demandé 30 euros. On a alors seulement demander de rester jusqu'à 13h .. pareil il faut débourser 20 euros. Alors on a fini par faire les valises dans la précipitation pour quitter à 12h. C'est la première fois que je vois cela. D'autant plus que la chambre était libre après nous. - La moquette dans les ascenseur est à changer (odeur)

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour dans notre hôtel. Effectivement, les départs sont à 12 h et en supplément si vous désirez rester plus long dans la chambre. Après vérification auprès du service réception, vous aviez demandé à partir à 15h et êtes finalement parti à 12h sans supplément. Concernant les marches de l'entrée, la façade du bâtiment étant classée monument historique, nous ne pouvons réaliser des travaux sur cette dernière. En revanche, la réception se tient à votre disposition si vous avez besoin. Je vous souhaite une excellente journée, Cordialement, Clarisse Galland Service commercial

  • Avatar Allan.u
    1 / 5
    Le 29/05/2022 à 13:33

    Franchement pas terrible Le room service commet des erreurs sur le nombre de personne dans la chambre (ne prévoit qu'un peignoir sur deux) Il faut se battre avec la porte de la chambre pour l'ouvrir : j'ai été obligé de faire changer la carte 10 minutes après notre arrivée. Et ça n'était qu'un petit peu mieux. L'ascenseur minuscule est très odorant (odeur de transpiration) et vieux. Ayant été au 5eme étage, des voisins des étages du dessous ont parfois été obligés d'attendre qu'on leurs renvoie. Le restaurant "Le vieil abreuvoir" fut fermé durant toute la durée de notre séjour car "n'ouvre pas le week end". Les toilettes ne mettent à disposition, ni désodorisant, ni brosse. Et pour terminer, le réceptionniste lors de notre arrivée nous promet de se renseigner pour le paiement en partie avec des chèques vacances dematerialisés, mais lors du départ, ça a été oubliée. On a payé entièrement notre séjour par carte qui, comme décrit plus haut, n'était pas à la hauteur d'un hôtel 4 étoiles. Je ne recommande pas, désolé. Mais merci toutefois de nous avoir accueilli.

  • Avatar Nathalie.a
    4 / 5
    Le 14/06/2022 à 12:03

    Hotel très bien situé près de la grand place. Chambres spacieuses et très propres. Chambre calme sur la cour intérieure comme demandé, parfait

  • Avatar Frac.
    4 / 5
    Le 30/03/2022 à 18:50

    Hôtel Art-Deco très joli. Les chambres n'ont toutefois rien d'exceptionnel. L'hôtel est bien situé en plein centre et à 1 minute du métro.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour dans notre hôtel. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments concernant notre bâtiment. Effectivement, notre façade est classée auprès des Monuments historiques de la ville de Roubaix. En revanche, nos chambres répondent aux standard e notre marque. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement, Clarisse Galland Service commercial

  • Avatar pelletier.a
    5 / 5
    Le 09/03/2022 à 18:30

    Un bel hôtel qui perdure depuis des années je connais bien, je n'ai rien à dire.. Équipe toujours professionnel et attentif... Niveau restauration c'est excellent.

  • Avatar Famille..
    / 5
    Le 16/04/2022 à 00:00

    Suggestion : si vous êtes une famille de 4 personnes, prenez directement 2 chambres pour que chaque membre puisse dormir confortablement... Ne soyez pas tenter par " l' acupuncture des ressorts " du canapé-lit!

  • Avatar Nathan.e
    5 / 5
    Le 09/04/2022 à 07:33

    Bon hôtel, chambre spacieuse. Accueil nickel. Petit dej très complet.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Ferrer, Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour dans notre hôtel. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement, Clarisse Galland Service commercial

  • Avatar ROLLAND.o
    5 / 5
    Le 11/06/2022 à 19:43

    En grosse partie super, le seul bémol le service en salle lors du dîner du mardi soir....

  • Avatar Estelle.e
    5 / 5
    Le 22/03/2022 à 02:30

    Très bel accueil , propre,petit déjeuner et dîner au top. Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Madame Terreaux, Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour dans notre hôtel. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement, Clarisse Galland Service commercial

  • Avatar Valentine.u
    4 / 5
    Le 19/05/2022 à 07:45

    Mal fréquenté pour toi mais moi j'y au passé une bonne nuit. Bien accueillie.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour au Mercure Lille Roubaix Grand Hôtel. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement, Clarisse Galland Service commercial

  • Avatar Pascal.e
    4 / 5
    Le 13/02/2022 à 07:24

    Très bien. Charme désuet et grandes chambres. Éviter le parking, dimensionné pour des voitures d'une autre époque

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Lelaquais, Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour dans notre hôtel. Effectivement, notre parking de ville pouvant accueillir 7 voitures de types citadines est accessible à notre clientèle. Cependant des véhicules de types SUV et monospaces y ont déjà stationné. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement, Clarisse Galland Service commercial

  • Avatar Thibault.
    4 / 5
    Le 11/11/2021 à 19:32

    Hôtel situé idéalement à côté de l’hôtel de ville de Roubaix. C’est un bâtiment ancien très beau et plein d’histoire. Il est accessible avec le métro M2 (20min de Lille Centre) et pas très loin de la gare SNCF de Roubaix. Il est facile également d’aller à la piscine de Roubaix à pied. Le personnel est cordial mais je ne me suis ps senti attendu malgré mon statut client élevé, l’hôtel est bien entretenu, et il mérite son niveau de quatre-étoiles. En revanche le bâtiment étant ancien, l’isolation laisse clairement à désirer. J’ai été réveillé de nombreuses fois lors de ma première nuit. Le petit déjeuner est copieux, et dans une salle de restauration très grande et soigneusement décorée.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement, Clarisse Galland Service commercial

  • Avatar Jordan.a
    2 / 5
    Le 24/03/2021 à 07:43

    L’hôtel est très beau à votre arrivée mais les chambres et les repas sont en dessous du standing du 4 étoiles Les matelas des lits ne sont pas confortable, très creux, avec un mal de dos le matin très désagréable Le dîner ne vaut pas non plus un 4 étoiles malheureusement et il y a un manquement par rapport à ce qui est indiqué dans les fiches Mon repas à par exemple été laissé dans le couloir, personne n’a frappé à ma porte tandis que mes voisins de chambre ont eu la chance d’avoir eux leur repas Les chambres sont très sommaires, grandes et vides à la fois. Je ne conseille pas cet hôtel

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour au Mercure Lille Roubaix Grand Hôtel. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Renseignement pris auprès du service du restaurant, les plateaux des repas et petit déjeuner sont disposés sur la table située devant chaque porte dans le cadre des mesures sanitaires mises en place par l'établissement,. Notre chef de cuisine élabore chaque soir un menu comprenant au choix : 2 entrées, 2 plats et 2 desserts. De plus, nous avions proposés à l'agence qui a réservé la mise à disposition d'un salon privatisé afin que vous puissiez y diner ensemble et à votre convenance. Enfin le protocole sanitaire mise en place nous a amené à retirer certains équipements et mobilier de votre chambre. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement Clarisse Galland Service commercial

  • Avatar Adeline.O
    1 / 5
    Le 25/06/2021 à 11:05

    La devanture et le hall d’accueil sont bien les seuls points de cet hôtel qui mériteraient les 4 étoiles qui lui sont attribuées. L’état général des chambres, la literie (des plus médiocre), le mobilier et la propreté des lieux (douche bouchée, moquette tachée) méritent seulement un petit 2 étoiles. ATTENTION au parking : la réception ne vous préviendra pas au moment de votre réservation, il n’est accessible qu’aux petites voitures de type Clio, twingo, C2… Vous serez donc obligés de garer votre voiture dans la rue, dont le quartier n’inspire pas du tout confiance. Bref, hôtel à fuir !

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Après vérification de la chambres que vous avez occupée, aucunes tâches sur la moquette ont été constatées. De plus, notre parking est difficilement accessible néanmoins certains propriétaires de Suv et monospace sont déjà parvenus à si garer. Notre hôtel est situé dans une des grandes artères principales du centre ville reliant la mairie à la gare. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement, Clarisse Galland Service commercial

  • Avatar Vincent.e
    5 / 5
    Le 03/03/2022 à 06:14

    Super accueil, chambre très spacieuse et propre

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Pezon, Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour dans notre hôtel. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement, Clarisse Galland Service commercial

  • Avatar georges.e
    2 / 5
    Le 13/10/2021 à 06:01

    Deux personnes dans une chambre avec un siège ! C'est du grand luxe ! Salle de restaurant pas chauffée =18; Ça met de l',ambiance!!

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Effectivement, toutes nos chambres disposent d'un bureau avec une chaise ainsi qu'un pouf répondant au standard de la marque Mercure du Groupe Accor. Concernant la température de la salle du restaurant, nous sommes désolé que vous ayez eu froid. Sachez que nos équipes se tiennent à disposition pour améliorer votre confort. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement, Clarisse Galland Service commerciale

  • Avatar Diego.r
    4 / 5
    Le 26/09/2019 à 13:45

    Bonne accueil, chambre propre, calme et literie de qualité. Petit déjeuner très bien et complet avec du choix. Petit Bémol concernant l'espace SPA non accessible (en panne - non précisé sur le site lors de la réservation), pour compensation une suite nous a été proposée à la place de la chambre, nous avons apprécié le geste. manque un peu de place dans la salle de bain (et pas de savon:)). la vue de la chambre pas terrible (c'est le centre ville...).

  • Avatar Myriam.e
    5 / 5
    Le 03/03/2022 à 06:14

    Toujours une prestation de qualité et un accueil agréable. Une belle adresse

    Réponse du propriétaire :
    Madame Serrano, Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour dans notre hôtel. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement, Clarisse Galland Service commercial

  • Avatar Emeline.
    2 / 5
    Le 30/06/2019 à 19:13

    Hôtel bien situé mais dont les prestations laissent à désirer. Chambres correctes mais vieillissantes. Hammam en panne. Inadapté pour les enfants ! Le lit parapluie qui nous a été prêté n'était pas aux normes : il a fallu mettre 3 matelas afin de ne pas sentir les structures métalliques puisqu'ils étaient de mauvaise qualité et non adaptés au lit ! Malgré une réclamation, aucun changement de fait. La chaise bébé prêtée pour le petit-déjeuner était très sale (tâches de nourriture)... Dommage car le petit-déjeuner était vraiment bon ! Nous sommes très déçus.

  • Avatar Jose.a
    3 / 5
    Le 29/03/2022 à 18:02

    Personnel sympathique mais le restaurant est fermé

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Ramos, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour dans notre hôtel. Nous ne manquerons pas de communiquer votre satisfaction à l'ensemble de notre personnel. Effectivement, notre restaurant est fermé le week-end comme indiqué sur notre site internet. En revanche, nous proposons des assortiments d'assiettes froides sur demande auprès de la réception. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement, Clarisse Galland Service commercial

  • Avatar Lyse.a
    1 / 5
    Le 18/09/2020 à 16:25

    Bonjour Juliette, Au 25/09/2020 toujours aucune réaction à notre réclamation ... 1) une chambre voisine avec des occupants EXTRÊMEMENT bruyants (pendant 2 heures … éviter la chambre 309 !), 2) voiture bloquée dans le garage, par la voiture d’un autre voisin irrespectueux (pendant 1 heure et 30mn). Certes, comme disait Laurent F, l’hôtel n’est pas coupable, mais reste responsable. Je regrette ÉNORMÉMENT le manque de considération et de compassion de la direction (AR) … ou de réactivité ? Sincèrement Lyse

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Tout d'abord, merci pour votre séjour au Mercure Lille Roubaix Grand Hôtel. Nous nous permettons de vous préciser que le contenu de votre commentaire nous interpelle, dans la mesure où la situation a déjà été rapportée à la direction qui était justement en train d'y chercher une issue favorable, et devait vous recontacter, comme cela vous avait été indiqué à vous, ainsi qu'à votre mari. Sachez que votre satisfaction est notre plus grande priorité et que nous sommes navrés de lire que vous avez ressenti un manque de considération. Cela n'est pas le cas, ni non plus l'image que nous souhaitons vous refléter à nos clients. Cordialement, Juliette Service commercial

  • Avatar Laurent.A
    2 / 5
    Le 21/04/2019 à 21:04

    Accueil poli tard me soir. Chambre propre mais vintage avec moquette sur plancher qui grince. Éclairage faiblard. Literie correcte. Salle de bain avec douche. Odeur lavabo. Petit déjeuner décevant. Sourire en arrivant non compris. Rapport qualité prix très faible pour cet hôtel veillissant. Cerise sur le gâteau : parking voiture 10 euros la nuit.

  • Avatar NTYMarco.
    4 / 5
    Le 12/08/2019 à 11:20

    Une nuit passée dans cet hôtel et ça nous a bien plu. L'accueil est très bon. Les chambres sont bien propres et confortables. Le choix au petit déjeuner était large. Nous avons profité du Sauna. Le métro est à 100m. C'est pratique pour rejoindre Lille.

  • Avatar Nathalie.
    1 / 5
    Le 05/02/2020 à 16:18

    Globalement déçue de mon séjour professionnel. Concernant le déroulement du séminaire la sonorisation et plus spécifiquement le réglage des micros mérite d’être amélioré. En effet, sur deux journées cela peut devenir très agaçant. Ma chambre présentait un système de chauffage qui une fois activé dégageait une mauvaise odeur. (Peut-être procéder plus régulièrement au nettoyage du filtre comme l'indique le matériel...). Je n'ai donc pas pu l'utiliser. Enfin, j'ai eu le malheur d’oublier un vêtement dans ma chambre en la quittant dans la matinée. Lorsque je m'en rends compte à l'issue de notre séminaire (16h), impossible à l'agent d'accueil, de se mettre en relation avec le personnel de nettoyage pour me dire ce qu'il en est. Cet établissement ne bénéficiant pas d'une salle dédiée aux objets trouvés mon vêtement ne m'a pas été rendue ni le jour même, ni les suivants. N'oubliez rien avant de rendre votre clé quand vous quittez votre chambre.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, C’est avec une attention particulière que nous avons pris connaissance de vos commentaires à la suite de votre séjour au Mercure Lille Roubaix Grand Hôtel. Nous vous présentons nos excuses pour l’inconvénient rencontré et nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous vous informons que grâce à vos remarques, nous avons remplacé notre système de micros. Merci de nous l'avoir indiqué lorsque vous étiez sur place et excusez-nous encore pour ce désagrément. Concernant votre vêtement perdu, comme vous en avez été informée sur place; les objets retrouvés sont restitués directement à la réception chaque matin. Nous n'avions pas eu de retour ce jour-là, mais avons préféré vérifier une seconde fois au retour du service concerné, puisque vous sembliez sûre de l'endroit où vous aviez laissé votre veste.. Malheureusement, après vérification auprès du service d'étage le lendemain, aucun objet n'a été retrouvé ce jour-là, ce dont vous avez été informée. Soyez assurée que nous renvoyons systématiquement les objets trouvés à nos clients et que cela serait arrivé si nous l'avions retrouvée. Malgré cet incident, nous espérons garder votre confiance et restons à votre écoute. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement, Juliette Service commercial

  • Avatar Jean.a
    4 / 5
    Le 10/01/2019 à 08:16

    Un hôtel bien situé, dans un quartier ancien et calme. L’intérieur est bien tenu, propre et moderne. Les chambres sont modernes également, et seul le choix des oreillers est pour moi à revoir. Le petit déjeuné est bien fourni et bon. L’accueil est agréable et souriant. Je recommande

  • Avatar christophe.a
    2 / 5
    Le 19/06/2019 à 06:21

    Bel Hôtel , mais les parquets grincent de partout. De la chambre du dessus, on suit la personne à l'ouïe. C est insupportable en tout point. La climatisation envoie l'air directement dans la tête en dormant. Le personnel d'entretien des chambres n'essaie même pas de savoir si les chambres sont occupés ou pas pour rentrer au petit matin faire le job. Parking payant à 10€/ nuit. Petit déjeuner complet. Sauna en panne, hammam à l'arrêt, salle de sport avec 3 appareils bas de gamme seulement.

  • Avatar Luc.
    / 5
    Le 20/04/2022 à 00:00

    Très bon accueil. Personnel très disponible.

  • Avatar Trave.l
    1 / 5
    Le 11/01/2018 à 06:30

    Le personnel est sympathique et volontaire à l image de la culture regionale et les chambres spacieuses et propres. En revanche si vous cherchez du repos je ne vous le conseille pas. Le plafond grince à chaque pas dans la chambre du dessus quand il y a un insomniaque comme je ai eu au dessus de ma chambre on ne dort que 4h .... Plus exceptionnel mais qui est tout de même arrivé au moment où je me rendormais déclenchement de l alarme incendie de l hotel. La serviette de toilette est déchirée photo a l appui .... Dans la douche le support de pommeau de douche ne tient plus et un vis rouillée fait office de fixation les faïences ont été coupées trop large pour les cachés laissant apparaître des zone de rétention de moisi et saletés. La chambre était surchauffe et malgré l arrêt du radiateur encore trop chaud obligé de dormir la fenêtre ouverte. Ça fait très cher la chambre pour si peu de repos et confort c est clairement inacceptable

  • Avatar Elorra.b
    4 / 5
    Le 30/11/2019 à 22:46

    L'accueil a la réception agréable. Hôtel propre et donne envie de revenir . Juste on ne peut pas ecoute la musique tranquillement car sa tape de gauche a droite dommage. Sinon je reviendrai sûrement. Espace détente super.

  • Avatar Thomas.a
    2 / 5
    Le 29/09/2019 à 08:46

    J’ai effectué ma réservation par téléphone. Une fois sur place je me rends compte que le spa ainsi que la salle de sport sont fermés. Le restaurant de l’hôtel est fermé le samedi soir. Une fois dans la chambre je me perçois que le lit double est en fait deux petits lits collés l’un à l’autre dans les matelas n’était pas à la même hauteur créant une séparation en plein milieu du lit. Rien à dire sur les personnes qui nous ont reçu. Nous sommes déçu de cette expérience chez mercure hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, C’est avec une attention particulière que nous avons pris connaissance de vos commentaires à la suite de votre séjour au Mercure Lille Roubaix Grand Hôtel. Nous vous présentons nos excuses pour les inconvénients rencontrés et nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes navrés que vous n'ayez pas pu profiter de notre espace de bien-être, suite à un incident technique récent indépendant de notre volonté. Nous mettons actuellement tout en œuvre pour régler cet incident. Le Restaurant est en effet fermé le samedi et dimanche soir, tel qu'indiqué sur notre site internet. Nous avons enfin bien pris en compte les remarques suite à la literie de la chambre qui vous a été attribuée et le service dédié se charge ce jour de régler cet incident. Merci encore d'avoir partagé avec nous votre expérience, qui nous permet d'améliorer la qualité de nos services et prestations, et vous voir revenir une prochaine fois chez nous. Dans l'attente de vous recevoir pour un prochain séjour, Cordialement, Juliette Service commercial

  • Avatar Virginie.'
    4 / 5
    Le 28/01/2020 à 18:35

    Hotel très bien. Une odeur d'ambiance super agréable des l'entrée. Les chambres sont spacieuses et la sdb correcte. Petit bémol beaucoup de bruit mal isolé.

  • Avatar Jean-Smith.u
    5 / 5
    Le 04/01/2018 à 13:02

    Jai passer le Week-end l'hôtel du 31 décembre 2017 dans cette hôtel. L'hôtel est jolie et bien décoré, le personnel est au petit soin avec vous, pour ma part je trouve les chambres petites et je n'ai pas aimé manger restaurant de l'hôtel sauf pour le petit déjeuner qui est varié et copieux. A part sa j'ai passer un agréable séjour.

  • Avatar T..L
    1 / 5
    Le 28/01/2019 à 21:03

    Chambre et service pas du tout à la hauteur du tarif et de la réputation ! Chambre non préparée (poils et cheveux par terre dans la salle de bain), TV de travers au mur, lattes de lit cassés, pas de serviettes, obligé d attendre dehors 10mn avant que qq un vienne ouvrir la porte automatique (2 soirs de suites) ! Bref... à éviter de toute urgence !

  • Avatar Christophe.E
    5 / 5
    Le 03/07/2019 à 18:16

    Accueil excellent par un personnel très professionnel . La chambre 312 spacieuse et calme est parfaite - l’hôtel est situé dans un bâtiment Art Deco exceptionnel et proche du centre ville . Une adresse parfaite à recommander -

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur P, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au Mercure Lille Roubaix Grand Hôtel. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. C'était également un plaisir de vous accueillir une nouvelle fois! Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes en adaptant les produits du petit-déjeuner à votre régime spécial. Nous espérons vous recevoir très rapidement lors d'un futur séjour, peut-être n'avez vous pas eu le temps en quelques jours de visiter toutes les adresses incontournables du secteur : Musée la Piscine, Villa Cavrois, Balade au parc Barbieux... Nous sommes là pour vous conseiller! Dans l'attente de ce plaisir, Cordialement, Juliette Service commercial

  • Avatar Olivier.o
    2 / 5
    Le 21/08/2017 à 11:46

    Cet hôtel ne dispose pas de climatisation (en dehors du rez de chaussée/ restaurant). C'est inacceptable pour un hôtel de cette gamme. Il faisait plus de 30°C dans ma chambre en juillet et mon laptop m'a lâché (sécurité thermique).

  • Avatar Kerv.d
    3 / 5
    Le 11/03/2020 à 08:24

    Je suis juste allé rejoindre des amis au bar musique un peu trop forte à mon goût ce jour la et la seule vrai bière du Nord disponible était de la Chti alors qu'il y a plein d'autres bières locales qui pourraient être proposées.

  • Avatar Stephane.e
    5 / 5
    Le 20/12/2017 à 20:39

    Excellent accueil. Personnel adorable. Je recommande le restaurant qui vous surprendra par la fraîcheur de ses plats. 4 mois passé dans cet établissement à la décoration soignée . Merci à toute l'équipe.

  • Avatar J..l
    4 / 5
    Le 04/05/2019 à 09:15

    hotel tres bien placé si vous n'avez pas de voiture , vous pourrez toit faire a pied y compris la piscine (musee). nombreux transports en commun possibles a proximité pour rejoindre lille.

  • Avatar Frédéric.u
    3 / 5
    Le 25/09/2019 à 13:42

    Chambre 215.... Une chambre standard très petite pour un Mercure et à Roubaix... Parking de 6 places uniquement pour petites voitures... Fitness et Spa fermé pour une durée indéterminée... Petit déjeuner : 4/5 Accueil : 4/5 Obscurité : 4/5 Insonorisation: 4/5 Taille des lits : 4/5 Taille de la chambre : 1/5 Douche : 4/5 Hygiène: 4/5

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Tout d'abord, merci d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour au Mercure Lille Roubaix Grand Hôtel. Votre avis est très important pour nous, puisqu'il nous permet de nous assurer de la qualité de nos prestations et services. Par conséquent, nous souhaitons vous présenter toutes nos excuses quant à la fermeture récente de notre cabine de sauna et de hammam, survenue suite à incident technique exceptionnel. Soyez assurés que nous mettons actuellement tout en œuvre pour que leur réouverture se fasse dans les plus brefs délais. Par ailleurs, nous consentons que nos chambres sont de tailles variables. N'hésitez pas à nous indiquer vos préférences lors de votre prochaine réservation. Ce sera un plaisir pour nous de vous faire redécouvrir notre produit. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Juliette Service commercial

  • Avatar pierre.y
    5 / 5
    Le 03/08/2017 à 15:24

    Hotel idéal pour visiter les alentours de lille sans séjourner en centre ville...beaucoup de charme pour cette hôtel de chaîne... personnel serviable et souriant qui vous raconte l histoire de l hôtel avec passion.. petit parking mais utile... et meme si le restaurant est ferme la réceptionniste vous propose une carte d appoint...mille mercis...recommander

  • Avatar mathieu.e
    4 / 5
    Le 11/01/2020 à 07:53

    Très bon hôtel. Super petit déjeuner Par contre pas d accès PMR ou poussette Garage extrêmement étroit

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur F, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au Mercure Lille Roubaix Grand Hôtel. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Concernant l'accès PMR, nous avons effectivement un bouton à l'accueil relié à la réception, et nos équipes sont présentes pour vous indiquer l'accès PMR (éloigné par rapport à l'accès principal). Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire l’expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement, Juliette Service commercial

  • Avatar Mickaël.e
    4 / 5
    Le 13/02/2020 à 10:48

    Très beau cadre et de belles salles de réunion (2 grandes salles de 25 à 80 personnes environ) Je n'y suis pas allé pour la partie hôtellerie mais uniquement pour une réunion.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur MENOUAR, Tout d'abord, merci de votre venue au Mercure Lille Roubaix Grand Hôtel. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments! En effet, nos salles de réunions peuvent accueillir tous vos événements (professionnels ou privés) de 10 à 120 personnes selon la disposition. Notre ancienne salle de Bal avec son parquet ancien, son haut plafond, ses colonnes et moulures, témoigne de l'histoire de notre ville si chère à nos yeux ! Nous attendons avec impatience de vous faire découvrir, à vous ou à vos proches, les chambres et le Restaurant. Cordialement, Juliette Service commercial

  • Avatar Marion.e
    1 / 5
    Le 27/10/2019 à 11:13

    Accueil très satisfaisant par contre chambre vétuste manque une taie d’oreiller sur 2 des trous dans les serviettes de bains plancher craque énormément et du coup on entend les voisins du dessus quartier pas top du tout dommage

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, C’est avec une attention particulière que nous avons pris connaissance de vos commentaires à la suite de votre séjour au Mercure Lille Roubaix Grand Hôtel. Nous vous présentons nos excuses pour les inconvénients rencontrés en chambre lors de votre séjour. Nous avons bien pris note des soucis sur la qualité du linge, qui n'auraient pu se produire. Concernant l'insonorisation dans certaines chambres de notre bâtiment historique, des solutions sont actuellement à l'étude. Malgré cet incident, nous espérons garder votre confiance et restons à votre écoute. Dans l’attente d'un prochain contact, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement, Juliette Service commercial

  • Avatar gasia.e
    3 / 5
    Le 03/11/2019 à 12:06

    Bien propre mes annonce que la piscine sauna hammam serait recouvert à partir du 31 octobre et malheureusement le 2 novembre toujours pas recouvert sans même nous prévenir.... Triste

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé suite à votre séjour au Mercure Lille Roubaix Grand Hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. Veuillez une nouvelle fois nous excuser pour la fermeture du sauna/hammam et salle de fitness qui en effet a été prolongée, indépendamment de notre volonté. (Nous n'avons en revanche pas de piscine à l'hôtel). Nous avons fait le nécessaire pour noter cette prolongation sur les différents sites internet. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt aui sein de notre hôtel. Cordialement, Juliette Service commercial

  • Avatar Severine.e
    4 / 5
    Le 12/07/2019 à 08:32

    Ne suis allée qu'au restaurant le midi. Très bon accueil. Personnel distingué et discret. Très bon repas. Fait même du sur-mesure. Bel endroit. Très bonne table sur Roubaix

  • Avatar Pascoal.l
    4 / 5
    Le 05/01/2019 à 07:36

    Cadre très agréable. Chambres spacieuses. Personnel très agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Madame Pascoal, Nous vous remercions pour votre commentaires suite à votre séjour. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement, Clarisse Galland Service commercial

  • Avatar Daniel.a
    5 / 5
    Le 23/04/2019 à 05:45

    Chambre confortable, personnel agréable. Bon moment passé au restaurant le soir, petit déjeuner très riche en choix. Je recommande la bousson detox au concombre et citron.

  • Avatar Vera.e
    4 / 5
    Le 21/09/2020 à 16:08

    Très bon hôtel, idéalement situé. Bon petit déjeuner et produits de toilette de très bonne qualité!

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au Mercure Lille Roubaix Grand Hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour chez nous, et espérons vous recevoir au plus vite ! Cordialement, Juliette Service commercial

  • Avatar Jérôme.a
    1 / 5
    Le 30/11/2018 à 08:24

    A ne pas recommander du tout compte tenu du prix !! Des chambres d'hôtels de très bas de gamme. Tout est dans la façade de l'hôtel. Scandaleux !!

  • Avatar Andrea.a
    5 / 5
    Le 15/09/2017 à 20:02

    Très bel hôtel avec personnel sympathique et pro. Mention spéciale pour le restaurant qui propose des plats faits maison à partir de produits frais, vraiment bon

  • Avatar Gahem.A
    3 / 5
    Le 29/01/2018 à 19:25

    Restaurant impeccable. Par contre chambres mal isolées : on entend les voisins parler; literie fatiguée et sommiers défoncés. Pas digne d'un 4 étoiles

  • Avatar Sandra.e
    3 / 5
    Le 31/07/2020 à 10:11

    Chambre spacieuse, personnel agréable mais petit-déjeuner en-dessous de tout. Le Covud-19 n'excuse pas tout...

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour au Mercure Lille Roubaix Grand Hôtel. Nous sommes ravis de lire votre satisfaction quant à nos services en général, mais désolés de la lire que la prestation du petit-déjeuner n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses pour cela. N'hésitez pas à nous faire parvenir le détail de vos impressions à l'adresse suivante : h7951-sb@accor.com. Nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre entière confiance lors d’un prochain séjour. Cordialement, Juliette Service commercial.

  • Avatar lyse.o
    5 / 5
    Le 03/04/2019 à 18:04

    Très Bon accueil. Personnel a l'image de l'hôtel. Au top Service un peu long en restauration.

  • Avatar Dominique.e
    3 / 5
    Le 09/06/2019 à 14:40

    Chambres confortables mais pas très grandes . Pas de vue . Réception sympathique. Les repas tout à fait communs

  • Avatar Hadrien.a
    4 / 5
    Le 23/12/2018 à 23:32

    Bon hotel sur Roubaix, bien situé, plutôt calme avec des chambres spacieuses. La literie est bonne et le petit déjeuner plus que convenable.

  • Avatar sylvia.a
    4 / 5
    Le 06/09/2020 à 08:23

    Hôtel qualité, propre, facile d acces. Équipe agréable, serviable.

  • Avatar JAMES.u
    1 / 5
    Le 31/07/2019 à 23:51

    Accueil distant, parking fermé, sauna et hammam en panne, les parquets grincent, il faut reclamer la clim dans la chalbre, je n ai rien consommé et on l a débité 5 euros sur ma carte, hotel vraiment nul

  • Avatar Roland.c
    5 / 5
    Le 28/03/2022 à 21:10

    Très bon aceuil,

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour dans notre hôtel. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement, Clarisse Galland Service commercial

  • Avatar jean.a
    5 / 5
    Le 11/12/2020 à 14:10

    Très bon accueil et service malgré le covid. Tout est fait pour que l'on se sente bien.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Chevalier, Nous sommes ravis de noter que vous avez appréciez les précautions prises par nos collaborateurs pour votre sécurité et votre bien-être. En espérant vous revoir très vite ! Cordialement, Clarisse Galland Assistante Commerciale

  • Avatar Dominik.o
    4 / 5
    Le 12/04/2022 à 06:44

    Nous y avons déjeuner.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour dans notre hôtel. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Pourriez-vous nous faire un retour sur votre expérience dans notre restaurant el Vieil Abreuvoir? Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement, Clarisse Galland Service commercial

  • Avatar Isabelle.A
    4 / 5
    Le 25/09/2017 à 05:19

    hôtel calme, literie très confortable, petit déjeuner copieux. Par contre salle de douche + WC minuscule

  • Avatar Isabelle.a
    4 / 5
    Le 16/05/2018 à 15:19

    Personne très à l'écoute. Restaurant au top. Hôtel très confortable dommage la salle de sport voisine est très bruyante

  • Avatar Emmanuel.E
    1 / 5
    Le 02/08/2017 à 21:28

    Velocypedistes ne vous y arrêtaient pas ça vous coûtera 5€ par vélo. Un comble pour un hôtel de ce type déjà cher..... Pas commercial du tout !

  • Avatar Thomas.l
    3 / 5
    Le 30/03/2013 à 18:21

    De très bon plats, mais fromages et desserts digne d'une cantine scolaire. Dommage que la qualité du restaurant soit inégale.

  • Avatar michel.a
    2 / 5
    Le 17/11/2020 à 05:24

    Petit déjeuner minable sur 4 jours pas une seule fois corect est j en passe

  • Avatar Dominique.I
    2 / 5
    Le 23/01/2018 à 20:41

    Appréciation minorée pour cause de lenteur "inadmissible" de service au restaurant. 1 plat + 1 café: cela fait 1h40 et je n'ai toujours pas mon café

  • Avatar Rachel.o
    4 / 5
    Le 21/05/2022 à 19:00

    Bon accueil

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Merci pour votre commentaire suite à votre séjour dans notre hôtel. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement, Clarisse Galland Service commercial

  • Avatar ollivier.a
    5 / 5
    Le 01/12/2019 à 18:40

    Calme, très propre, spacieux, magnifique lieu, proche musée, excellent buffet !

  • Avatar julien.
    3 / 5
    Le 25/09/2019 à 14:42

    Hôtel correct mais sans plus. Cher pour les prestations.

  • Avatar thierry.e
    4 / 5
    Le 03/10/2017 à 04:33

    Très bel endroit ; bon restaurant avec aussi un bar ; service agréable.

  • Avatar arnaud.r
    5 / 5
    Le 16/02/2020 à 07:28

    Un super resto avec produit de qualité et un service au top je recommande vivement

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur G, Merci de votre venue au Vieil Abreuvoir, Mercure Lille Roubaix Grand Hôtel ! C'est un plaisir de lire votre satisfaction: vous faire apprécier notre cuisine de qualité avec des produits frais et de saison, dans un cadre agréable: c'est tout ce que nous souhaitons ! La prochaine fois, n'hésitez pas à venir un peu plus tôt pour boire un verre dans notre bar cosy ! Cordialement, Juliette Service commercial

  • Avatar Elvire.a
    4 / 5
    Le 17/03/2018 à 10:07

    Très bel endroit, chambres propre, service restauration trop long, près de la mairie de roubaix.

  • Avatar Marc.I
    3 / 5
    Le 13/03/2020 à 11:05

    Sauna et hammam pas du tout a la hauteur de ce qu'on attendait d'un coffret spa!!!

  • Avatar Michel.l
    1 / 5
    Le 16/09/2019 à 11:47

    A éviter arnaque sur le spa, menu présenté avec plat non disponible et matelas hors d'usage.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, C’est avec une attention particulière que nous avons pris connaissance de vos commentaires à la suite de votre séjour au Mercure Lille Roubaix Grand Hôtel. Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire et vous vous présentons nos excuses pour les inconvénients rencontrés. Sachez que nous avons entrepris le changement de notre literie afin de vous garantir un meilleur confort lors de vos futurs séjours. Par ailleurs, la restrictions des choix au restaurant n'aurait pas dû avoir lieu. Les services concernés ont été sensibilisé à ce sujet, afin d'éviter que cela ne se reproduise. Nous espérons malgré cela garder votre confiance et restons à votre écoute. Dans l’attente de vous accueillir prochainement dans notre hôtel, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Juliette Service commercial

  • Avatar Stephane.e
    4 / 5
    Le 17/05/2019 à 21:39

    Accueil professionnel. Cadre simple mais propre. Hammam et sauna pratique.

  • Avatar isabelle.o
    5 / 5
    Le 17/08/2018 à 14:30

    Confortable, calme un bel endroit ou l on mange très bien

  • Avatar Jeny.a
    5 / 5
    Le 18/12/2018 à 14:46

    Un accueil sympathique, un cadre agréable et surtout une excellente cuisine!

  • Avatar Thérèse.e
    4 / 5
    Le 20/10/2020 à 16:48

    Très bon Champagne. Le dîner est très bon

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au Mercure Lille Roubaix Grand Hôtel. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement, Clarisse Galland Assistante Commerciale

  • Avatar Bertrand.E
    4 / 5
    Le 19/02/2019 à 19:17

    Le personnel très agréable ! Et en particulier au restaurant ( Martin, Alexis..)

  • Avatar Francois.a
    5 / 5
    Le 07/10/2019 à 19:46

    Hôtel de luxe, mais très bon restaurant à des prix très corrects

  • Avatar Christophe.u
    2 / 5
    Le 27/10/2021 à 04:29

    Il est temps de refaire les chambres

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Je tiens à vous informer que des travaux de rénovation des chambres sont prévus en début d'année prochaine. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement, Clarisse Galland Service commercial

  • Avatar David.a
    5 / 5
    Le 13/09/2021 à 20:27

    Très agréable expérience 😃 Merci 🙏

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour votre gentil commentaire suite à votre séjour dans notre hôtel C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement, Clarisse Galland Service commercial

  • Avatar khaty.R
    5 / 5
    Le 11/11/2019 à 09:30

    Place de parking gratuite et des prix très intéressants dans de nombreuses boutiques.

  • Avatar Francois.e
    5 / 5
    Le 24/11/2019 à 09:37

    un hôtel à la hauteur du passé de Roubaix. une splendeur empreinte d une pointe de nostalgie....

  • Avatar gérard.u
    4 / 5
    Le 03/05/2019 à 13:49

    Hotel 4 étoiles, mais ce n'est pas excellence

  • Avatar Myriam.u
    3 / 5
    Le 22/02/2018 à 02:15

    Hôtel agréable dommage pour les quantités des plats

  • Avatar Thierry.e
    4 / 5
    Le 25/01/2017 à 13:08

    Toujours très bien reçu. Dommage qu'il manque un parking.

  • Avatar Phoenix.
    5 / 5
    Le 02/10/2021 à 12:41

    Hôtel juste incroyable !

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour dans notre hôtel. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement, Clarisse Galland Service commercial

  • Avatar Cédric.
    5 / 5
    Le 19/02/2020 à 22:17

    Très bon hôtel et très bon accueil

  • Avatar michael.e
    3 / 5
    Le 12/01/2019 à 19:26

    Hôtel mercure correct, petit dej mercure, et chambre un peu petite.

  • Avatar Sylvie.i
    5 / 5
    Le 16/11/2020 à 17:05

    Très bien

  • Avatar JACQUES.U
    3 / 5
    Le 02/05/2018 à 06:14

    Endroit sympa mais il réclamer au desk pour être servi.

  • Avatar Christelle.o
    5 / 5
    Le 14/11/2019 à 10:32

    Chambre calme literie très bien

  • Avatar Stephane.E
    5 / 5
    Le 02/05/2019 à 15:51

    Lieu très agréable, bon accueil, service correct

  • Avatar Jean-Jacques.a
    5 / 5
    Le 15/04/2018 à 09:03

    Excellent acceuil, personnel disponible, cadre agréable.

  • Avatar Nahel.a
    5 / 5
    Le 02/11/2018 à 17:37

    Séjour au top! Le personnel a fait son travail avec classe.

  • Avatar L.
    4 / 5
    Le 10/10/2018 à 07:45

    Très bon accueil, restaurant de qualité

  • Avatar Clémence.l
    5 / 5
    Le 22/12/2017 à 16:02

    Magnifique, chambre top et super resto

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