Mercure Lille Roubaix Grand Hôtel
- 3.5
- hôtels
- Roubaix
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A propos de : Hôtels Mercure Lille Roubaix Grand Hôtel à Roubaix
Hôtel haut de gamme dans bâtiment Art déco avec restaurant contemporain, bar et espace spa. Hôtel chic avec restaurant moderne.
Tags: Hôtel,
Les avis (100)
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Wilfrid.e5 / 5Le 06/05/2022 à 16:34
Séjour d'une semaine. Arrivée le lundi 2 mai, départ le vendredi 6 mai. Accueil impeccable, chambre superbe, personnel compétent et sympathique. Le restaurant "le vieil abreuvoir" propose une carte avec des plats faits maison à un tarif abordable. Bref, séjour nickel et Roubaix n'est pas la ville affreuse qu'on dépeint à la TV. Le quartier de l'hôtel est top avec les superbes musée de la piscine et l'hôtel de ville à proximité. A 1/4 d'heure du centre de Lille, cet hôtel est vraiment une solution idéale pour un séjour professionnel (ce fut mon cas) mais aussi pour une escapade personnelle afin de découvrir ou redécouvrir les merveilles du Nord et des Hauts de France. Bref, j'ai adoré et vous le recommande chaudement 😉
Réponse du propriétaire :
Monsieur Lestrille, Nous vous remercions pour vos commentaire suite à votre séjour dans notre hôtel. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Nous sommes ravis que votre séjour s'est parfaitement déroulé. Nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement, Clarisse Galland Service commercial -
Andrea../ 5Le 16/04/2022 à 00:00
Bonjour , Hôtel magnifique et personnel très sympathique mais le niveau des prestations est en dessous des standards dont j’ai l’habitude dans les autres hôtels de même standing (dont autre mercure) . La chambre n’est pas digne d’un 4 étoiles…mal isolée niveau bruit on entend les voisins les pas dans le couloir car c’est du parquet sous la moquette ( qui est vraiment dans un sale état dans certaines parties du couloir) et j’ai même entendu le réveil de mon voisin vibrer pendant que je dormais …. De plus j’avais réservé un lit double et mauvaise surprise en découvrant ma chambre c’était des lits jumeaux …horrible pour moi qui aime dormir confortablement après une journée de travail intense… Bref, je pensais que depuis mon séjour de juin 2021 des travaux auraient été réalisés mais bon… Je ne suis pas sure de revenir dans ce mercure
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mido.h4 / 5Le 06/03/2022 à 20:53
Hôtel au top rien à dire niveau confort et emplacement et personnel et le petit-déjeuner. En revanche il y a des petits reproches : - l'entrée est un peu difficile pour les poussettes et les gens en fauteuil roulant - Prévoir un supplément de 20 euros si vous quittez à 13h au lieu de 12h. Étant donné qu'on a un bébé de 1 an avec nous (et rentrés tard la veille d'un mariage..) nous avions demandé en premier lieu de rester jusqu'à 15h et là ils ont demandé 30 euros. On a alors seulement demander de rester jusqu'à 13h .. pareil il faut débourser 20 euros. Alors on a fini par faire les valises dans la précipitation pour quitter à 12h. C'est la première fois que je vois cela. D'autant plus que la chambre était libre après nous. - La moquette dans les ascenseur est à changer (odeur)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour dans notre hôtel. Effectivement, les départs sont à 12 h et en supplément si vous désirez rester plus long dans la chambre. Après vérification auprès du service réception, vous aviez demandé à partir à 15h et êtes finalement parti à 12h sans supplément. Concernant les marches de l'entrée, la façade du bâtiment étant classée monument historique, nous ne pouvons réaliser des travaux sur cette dernière. En revanche, la réception se tient à votre disposition si vous avez besoin. Je vous souhaite une excellente journée, Cordialement, Clarisse Galland Service commercial -
Allan.u1 / 5Le 29/05/2022 à 13:33
Franchement pas terrible Le room service commet des erreurs sur le nombre de personne dans la chambre (ne prévoit qu'un peignoir sur deux) Il faut se battre avec la porte de la chambre pour l'ouvrir : j'ai été obligé de faire changer la carte 10 minutes après notre arrivée. Et ça n'était qu'un petit peu mieux. L'ascenseur minuscule est très odorant (odeur de transpiration) et vieux. Ayant été au 5eme étage, des voisins des étages du dessous ont parfois été obligés d'attendre qu'on leurs renvoie. Le restaurant "Le vieil abreuvoir" fut fermé durant toute la durée de notre séjour car "n'ouvre pas le week end". Les toilettes ne mettent à disposition, ni désodorisant, ni brosse. Et pour terminer, le réceptionniste lors de notre arrivée nous promet de se renseigner pour le paiement en partie avec des chèques vacances dematerialisés, mais lors du départ, ça a été oubliée. On a payé entièrement notre séjour par carte qui, comme décrit plus haut, n'était pas à la hauteur d'un hôtel 4 étoiles. Je ne recommande pas, désolé. Mais merci toutefois de nous avoir accueilli.
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Nathalie.a4 / 5Le 14/06/2022 à 12:03
Hotel très bien situé près de la grand place. Chambres spacieuses et très propres. Chambre calme sur la cour intérieure comme demandé, parfait
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Frac.�4 / 5Le 30/03/2022 à 18:50
Hôtel Art-Deco très joli. Les chambres n'ont toutefois rien d'exceptionnel. L'hôtel est bien situé en plein centre et à 1 minute du métro.
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour dans notre hôtel. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments concernant notre bâtiment. Effectivement, notre façade est classée auprès des Monuments historiques de la ville de Roubaix. En revanche, nos chambres répondent aux standard e notre marque. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement, Clarisse Galland Service commercial -
pelletier.a5 / 5Le 09/03/2022 à 18:30
Un bel hôtel qui perdure depuis des années je connais bien, je n'ai rien à dire.. Équipe toujours professionnel et attentif... Niveau restauration c'est excellent.
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Famille../ 5Le 16/04/2022 à 00:00
Suggestion : si vous êtes une famille de 4 personnes, prenez directement 2 chambres pour que chaque membre puisse dormir confortablement... Ne soyez pas tenter par " l' acupuncture des ressorts " du canapé-lit!
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Nathan.e5 / 5Le 09/04/2022 à 07:33
Bon hôtel, chambre spacieuse. Accueil nickel. Petit dej très complet.
Réponse du propriétaire :
Monsieur Ferrer, Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour dans notre hôtel. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement, Clarisse Galland Service commercial -
ROLLAND.o5 / 5Le 11/06/2022 à 19:43
En grosse partie super, le seul bémol le service en salle lors du dîner du mardi soir....
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Estelle.e5 / 5Le 22/03/2022 à 02:30
Très bel accueil , propre,petit déjeuner et dîner au top. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Madame Terreaux, Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour dans notre hôtel. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement, Clarisse Galland Service commercial -
Valentine.u4 / 5Le 19/05/2022 à 07:45
Mal fréquenté pour toi mais moi j'y au passé une bonne nuit. Bien accueillie.
Réponse du propriétaire :
Madame, Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour au Mercure Lille Roubaix Grand Hôtel. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement, Clarisse Galland Service commercial -
Pascal.e4 / 5Le 13/02/2022 à 07:24
Très bien. Charme désuet et grandes chambres. Éviter le parking, dimensionné pour des voitures d'une autre époque
Réponse du propriétaire :
Monsieur Lelaquais, Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour dans notre hôtel. Effectivement, notre parking de ville pouvant accueillir 7 voitures de types citadines est accessible à notre clientèle. Cependant des véhicules de types SUV et monospaces y ont déjà stationné. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement, Clarisse Galland Service commercial -
Thibault.4 / 5Le 11/11/2021 à 19:32
Hôtel situé idéalement à côté de l’hôtel de ville de Roubaix. C’est un bâtiment ancien très beau et plein d’histoire. Il est accessible avec le métro M2 (20min de Lille Centre) et pas très loin de la gare SNCF de Roubaix. Il est facile également d’aller à la piscine de Roubaix à pied. Le personnel est cordial mais je ne me suis ps senti attendu malgré mon statut client élevé, l’hôtel est bien entretenu, et il mérite son niveau de quatre-étoiles. En revanche le bâtiment étant ancien, l’isolation laisse clairement à désirer. J’ai été réveillé de nombreuses fois lors de ma première nuit. Le petit déjeuner est copieux, et dans une salle de restauration très grande et soigneusement décorée.
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement, Clarisse Galland Service commercial -
Jordan.a2 / 5Le 24/03/2021 à 07:43
L’hôtel est très beau à votre arrivée mais les chambres et les repas sont en dessous du standing du 4 étoiles Les matelas des lits ne sont pas confortable, très creux, avec un mal de dos le matin très désagréable Le dîner ne vaut pas non plus un 4 étoiles malheureusement et il y a un manquement par rapport à ce qui est indiqué dans les fiches Mon repas à par exemple été laissé dans le couloir, personne n’a frappé à ma porte tandis que mes voisins de chambre ont eu la chance d’avoir eux leur repas Les chambres sont très sommaires, grandes et vides à la fois. Je ne conseille pas cet hôtel
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour au Mercure Lille Roubaix Grand Hôtel. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Renseignement pris auprès du service du restaurant, les plateaux des repas et petit déjeuner sont disposés sur la table située devant chaque porte dans le cadre des mesures sanitaires mises en place par l'établissement,. Notre chef de cuisine élabore chaque soir un menu comprenant au choix : 2 entrées, 2 plats et 2 desserts. De plus, nous avions proposés à l'agence qui a réservé la mise à disposition d'un salon privatisé afin que vous puissiez y diner ensemble et à votre convenance. Enfin le protocole sanitaire mise en place nous a amené à retirer certains équipements et mobilier de votre chambre. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement Clarisse Galland Service commercial -
Adeline.O1 / 5Le 25/06/2021 à 11:05
La devanture et le hall d’accueil sont bien les seuls points de cet hôtel qui mériteraient les 4 étoiles qui lui sont attribuées. L’état général des chambres, la literie (des plus médiocre), le mobilier et la propreté des lieux (douche bouchée, moquette tachée) méritent seulement un petit 2 étoiles. ATTENTION au parking : la réception ne vous préviendra pas au moment de votre réservation, il n’est accessible qu’aux petites voitures de type Clio, twingo, C2… Vous serez donc obligés de garer votre voiture dans la rue, dont le quartier n’inspire pas du tout confiance. Bref, hôtel à fuir !
Réponse du propriétaire :
Madame, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Après vérification de la chambres que vous avez occupée, aucunes tâches sur la moquette ont été constatées. De plus, notre parking est difficilement accessible néanmoins certains propriétaires de Suv et monospace sont déjà parvenus à si garer. Notre hôtel est situé dans une des grandes artères principales du centre ville reliant la mairie à la gare. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement, Clarisse Galland Service commercial -
Vincent.e5 / 5Le 03/03/2022 à 06:14
Super accueil, chambre très spacieuse et propre
Réponse du propriétaire :
Monsieur Pezon, Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour dans notre hôtel. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement, Clarisse Galland Service commercial -
georges.e2 / 5Le 13/10/2021 à 06:01
Deux personnes dans une chambre avec un siège ! C'est du grand luxe ! Salle de restaurant pas chauffée =18; Ça met de l',ambiance!!
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Effectivement, toutes nos chambres disposent d'un bureau avec une chaise ainsi qu'un pouf répondant au standard de la marque Mercure du Groupe Accor. Concernant la température de la salle du restaurant, nous sommes désolé que vous ayez eu froid. Sachez que nos équipes se tiennent à disposition pour améliorer votre confort. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement, Clarisse Galland Service commerciale -
Diego.r4 / 5Le 26/09/2019 à 13:45
Bonne accueil, chambre propre, calme et literie de qualité. Petit déjeuner très bien et complet avec du choix. Petit Bémol concernant l'espace SPA non accessible (en panne - non précisé sur le site lors de la réservation), pour compensation une suite nous a été proposée à la place de la chambre, nous avons apprécié le geste. manque un peu de place dans la salle de bain (et pas de savon:)). la vue de la chambre pas terrible (c'est le centre ville...).
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Myriam.e5 / 5Le 03/03/2022 à 06:14
Toujours une prestation de qualité et un accueil agréable. Une belle adresse
Réponse du propriétaire :
Madame Serrano, Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour dans notre hôtel. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement, Clarisse Galland Service commercial -
Emeline.2 / 5Le 30/06/2019 à 19:13
Hôtel bien situé mais dont les prestations laissent à désirer. Chambres correctes mais vieillissantes. Hammam en panne. Inadapté pour les enfants ! Le lit parapluie qui nous a été prêté n'était pas aux normes : il a fallu mettre 3 matelas afin de ne pas sentir les structures métalliques puisqu'ils étaient de mauvaise qualité et non adaptés au lit ! Malgré une réclamation, aucun changement de fait. La chaise bébé prêtée pour le petit-déjeuner était très sale (tâches de nourriture)... Dommage car le petit-déjeuner était vraiment bon ! Nous sommes très déçus.
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Jose.a3 / 5Le 29/03/2022 à 18:02
Personnel sympathique mais le restaurant est fermé
Réponse du propriétaire :
Monsieur Ramos, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour dans notre hôtel. Nous ne manquerons pas de communiquer votre satisfaction à l'ensemble de notre personnel. Effectivement, notre restaurant est fermé le week-end comme indiqué sur notre site internet. En revanche, nous proposons des assortiments d'assiettes froides sur demande auprès de la réception. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement, Clarisse Galland Service commercial -
Lyse.a1 / 5Le 18/09/2020 à 16:25
Bonjour Juliette, Au 25/09/2020 toujours aucune réaction à notre réclamation ... 1) une chambre voisine avec des occupants EXTRÊMEMENT bruyants (pendant 2 heures … éviter la chambre 309 !), 2) voiture bloquée dans le garage, par la voiture d’un autre voisin irrespectueux (pendant 1 heure et 30mn). Certes, comme disait Laurent F, l’hôtel n’est pas coupable, mais reste responsable. Je regrette ÉNORMÉMENT le manque de considération et de compassion de la direction (AR) … ou de réactivité ? Sincèrement Lyse
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Tout d'abord, merci pour votre séjour au Mercure Lille Roubaix Grand Hôtel. Nous nous permettons de vous préciser que le contenu de votre commentaire nous interpelle, dans la mesure où la situation a déjà été rapportée à la direction qui était justement en train d'y chercher une issue favorable, et devait vous recontacter, comme cela vous avait été indiqué à vous, ainsi qu'à votre mari. Sachez que votre satisfaction est notre plus grande priorité et que nous sommes navrés de lire que vous avez ressenti un manque de considération. Cela n'est pas le cas, ni non plus l'image que nous souhaitons vous refléter à nos clients. Cordialement, Juliette Service commercial -
Laurent.A2 / 5Le 21/04/2019 à 21:04
Accueil poli tard me soir. Chambre propre mais vintage avec moquette sur plancher qui grince. Éclairage faiblard. Literie correcte. Salle de bain avec douche. Odeur lavabo. Petit déjeuner décevant. Sourire en arrivant non compris. Rapport qualité prix très faible pour cet hôtel veillissant. Cerise sur le gâteau : parking voiture 10 euros la nuit.
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NTYMarco.4 / 5Le 12/08/2019 à 11:20
Une nuit passée dans cet hôtel et ça nous a bien plu. L'accueil est très bon. Les chambres sont bien propres et confortables. Le choix au petit déjeuner était large. Nous avons profité du Sauna. Le métro est à 100m. C'est pratique pour rejoindre Lille.
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Nathalie.1 / 5Le 05/02/2020 à 16:18
Globalement déçue de mon séjour professionnel. Concernant le déroulement du séminaire la sonorisation et plus spécifiquement le réglage des micros mérite d’être amélioré. En effet, sur deux journées cela peut devenir très agaçant. Ma chambre présentait un système de chauffage qui une fois activé dégageait une mauvaise odeur. (Peut-être procéder plus régulièrement au nettoyage du filtre comme l'indique le matériel...). Je n'ai donc pas pu l'utiliser. Enfin, j'ai eu le malheur d’oublier un vêtement dans ma chambre en la quittant dans la matinée. Lorsque je m'en rends compte à l'issue de notre séminaire (16h), impossible à l'agent d'accueil, de se mettre en relation avec le personnel de nettoyage pour me dire ce qu'il en est. Cet établissement ne bénéficiant pas d'une salle dédiée aux objets trouvés mon vêtement ne m'a pas été rendue ni le jour même, ni les suivants. N'oubliez rien avant de rendre votre clé quand vous quittez votre chambre.
Réponse du propriétaire :
Madame, C’est avec une attention particulière que nous avons pris connaissance de vos commentaires à la suite de votre séjour au Mercure Lille Roubaix Grand Hôtel. Nous vous présentons nos excuses pour l’inconvénient rencontré et nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous vous informons que grâce à vos remarques, nous avons remplacé notre système de micros. Merci de nous l'avoir indiqué lorsque vous étiez sur place et excusez-nous encore pour ce désagrément. Concernant votre vêtement perdu, comme vous en avez été informée sur place; les objets retrouvés sont restitués directement à la réception chaque matin. Nous n'avions pas eu de retour ce jour-là, mais avons préféré vérifier une seconde fois au retour du service concerné, puisque vous sembliez sûre de l'endroit où vous aviez laissé votre veste.. Malheureusement, après vérification auprès du service d'étage le lendemain, aucun objet n'a été retrouvé ce jour-là, ce dont vous avez été informée. Soyez assurée que nous renvoyons systématiquement les objets trouvés à nos clients et que cela serait arrivé si nous l'avions retrouvée. Malgré cet incident, nous espérons garder votre confiance et restons à votre écoute. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement, Juliette Service commercial -
Jean.a4 / 5Le 10/01/2019 à 08:16
Un hôtel bien situé, dans un quartier ancien et calme. L’intérieur est bien tenu, propre et moderne. Les chambres sont modernes également, et seul le choix des oreillers est pour moi à revoir. Le petit déjeuné est bien fourni et bon. L’accueil est agréable et souriant. Je recommande
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christophe.a2 / 5Le 19/06/2019 à 06:21
Bel Hôtel , mais les parquets grincent de partout. De la chambre du dessus, on suit la personne à l'ouïe. C est insupportable en tout point. La climatisation envoie l'air directement dans la tête en dormant. Le personnel d'entretien des chambres n'essaie même pas de savoir si les chambres sont occupés ou pas pour rentrer au petit matin faire le job. Parking payant à 10€/ nuit. Petit déjeuner complet. Sauna en panne, hammam à l'arrêt, salle de sport avec 3 appareils bas de gamme seulement.
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Luc./ 5Le 20/04/2022 à 00:00
Très bon accueil. Personnel très disponible.
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Trave.l1 / 5Le 11/01/2018 à 06:30
Le personnel est sympathique et volontaire à l image de la culture regionale et les chambres spacieuses et propres. En revanche si vous cherchez du repos je ne vous le conseille pas. Le plafond grince à chaque pas dans la chambre du dessus quand il y a un insomniaque comme je ai eu au dessus de ma chambre on ne dort que 4h .... Plus exceptionnel mais qui est tout de même arrivé au moment où je me rendormais déclenchement de l alarme incendie de l hotel. La serviette de toilette est déchirée photo a l appui .... Dans la douche le support de pommeau de douche ne tient plus et un vis rouillée fait office de fixation les faïences ont été coupées trop large pour les cachés laissant apparaître des zone de rétention de moisi et saletés. La chambre était surchauffe et malgré l arrêt du radiateur encore trop chaud obligé de dormir la fenêtre ouverte. Ça fait très cher la chambre pour si peu de repos et confort c est clairement inacceptable
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Elorra.b4 / 5Le 30/11/2019 à 22:46
L'accueil a la réception agréable. Hôtel propre et donne envie de revenir . Juste on ne peut pas ecoute la musique tranquillement car sa tape de gauche a droite dommage. Sinon je reviendrai sûrement. Espace détente super.
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Thomas.a2 / 5Le 29/09/2019 à 08:46
J’ai effectué ma réservation par téléphone. Une fois sur place je me rends compte que le spa ainsi que la salle de sport sont fermés. Le restaurant de l’hôtel est fermé le samedi soir. Une fois dans la chambre je me perçois que le lit double est en fait deux petits lits collés l’un à l’autre dans les matelas n’était pas à la même hauteur créant une séparation en plein milieu du lit. Rien à dire sur les personnes qui nous ont reçu. Nous sommes déçu de cette expérience chez mercure hôtel.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, C’est avec une attention particulière que nous avons pris connaissance de vos commentaires à la suite de votre séjour au Mercure Lille Roubaix Grand Hôtel. Nous vous présentons nos excuses pour les inconvénients rencontrés et nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes navrés que vous n'ayez pas pu profiter de notre espace de bien-être, suite à un incident technique récent indépendant de notre volonté. Nous mettons actuellement tout en œuvre pour régler cet incident. Le Restaurant est en effet fermé le samedi et dimanche soir, tel qu'indiqué sur notre site internet. Nous avons enfin bien pris en compte les remarques suite à la literie de la chambre qui vous a été attribuée et le service dédié se charge ce jour de régler cet incident. Merci encore d'avoir partagé avec nous votre expérience, qui nous permet d'améliorer la qualité de nos services et prestations, et vous voir revenir une prochaine fois chez nous. Dans l'attente de vous recevoir pour un prochain séjour, Cordialement, Juliette Service commercial -
Virginie.'4 / 5Le 28/01/2020 à 18:35
Hotel très bien. Une odeur d'ambiance super agréable des l'entrée. Les chambres sont spacieuses et la sdb correcte. Petit bémol beaucoup de bruit mal isolé.
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Jean-Smith.u5 / 5Le 04/01/2018 à 13:02
Jai passer le Week-end l'hôtel du 31 décembre 2017 dans cette hôtel. L'hôtel est jolie et bien décoré, le personnel est au petit soin avec vous, pour ma part je trouve les chambres petites et je n'ai pas aimé manger restaurant de l'hôtel sauf pour le petit déjeuner qui est varié et copieux. A part sa j'ai passer un agréable séjour.
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T..L1 / 5Le 28/01/2019 à 21:03
Chambre et service pas du tout à la hauteur du tarif et de la réputation ! Chambre non préparée (poils et cheveux par terre dans la salle de bain), TV de travers au mur, lattes de lit cassés, pas de serviettes, obligé d attendre dehors 10mn avant que qq un vienne ouvrir la porte automatique (2 soirs de suites) ! Bref... à éviter de toute urgence !
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Christophe.E5 / 5Le 03/07/2019 à 18:16
Accueil excellent par un personnel très professionnel . La chambre 312 spacieuse et calme est parfaite - l’hôtel est situé dans un bâtiment Art Deco exceptionnel et proche du centre ville . Une adresse parfaite à recommander -
Réponse du propriétaire :
Monsieur P, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au Mercure Lille Roubaix Grand Hôtel. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. C'était également un plaisir de vous accueillir une nouvelle fois! Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes en adaptant les produits du petit-déjeuner à votre régime spécial. Nous espérons vous recevoir très rapidement lors d'un futur séjour, peut-être n'avez vous pas eu le temps en quelques jours de visiter toutes les adresses incontournables du secteur : Musée la Piscine, Villa Cavrois, Balade au parc Barbieux... Nous sommes là pour vous conseiller! Dans l'attente de ce plaisir, Cordialement, Juliette Service commercial -
Olivier.o2 / 5Le 21/08/2017 à 11:46
Cet hôtel ne dispose pas de climatisation (en dehors du rez de chaussée/ restaurant). C'est inacceptable pour un hôtel de cette gamme. Il faisait plus de 30°C dans ma chambre en juillet et mon laptop m'a lâché (sécurité thermique).
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Kerv.d3 / 5Le 11/03/2020 à 08:24
Je suis juste allé rejoindre des amis au bar musique un peu trop forte à mon goût ce jour la et la seule vrai bière du Nord disponible était de la Chti alors qu'il y a plein d'autres bières locales qui pourraient être proposées.
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Stephane.e5 / 5Le 20/12/2017 à 20:39
Excellent accueil. Personnel adorable. Je recommande le restaurant qui vous surprendra par la fraîcheur de ses plats. 4 mois passé dans cet établissement à la décoration soignée . Merci à toute l'équipe.
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J..l4 / 5Le 04/05/2019 à 09:15
hotel tres bien placé si vous n'avez pas de voiture , vous pourrez toit faire a pied y compris la piscine (musee). nombreux transports en commun possibles a proximité pour rejoindre lille.
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Frédéric.u3 / 5Le 25/09/2019 à 13:42
Chambre 215.... Une chambre standard très petite pour un Mercure et à Roubaix... Parking de 6 places uniquement pour petites voitures... Fitness et Spa fermé pour une durée indéterminée... Petit déjeuner : 4/5 Accueil : 4/5 Obscurité : 4/5 Insonorisation: 4/5 Taille des lits : 4/5 Taille de la chambre : 1/5 Douche : 4/5 Hygiène: 4/5
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Tout d'abord, merci d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour au Mercure Lille Roubaix Grand Hôtel. Votre avis est très important pour nous, puisqu'il nous permet de nous assurer de la qualité de nos prestations et services. Par conséquent, nous souhaitons vous présenter toutes nos excuses quant à la fermeture récente de notre cabine de sauna et de hammam, survenue suite à incident technique exceptionnel. Soyez assurés que nous mettons actuellement tout en œuvre pour que leur réouverture se fasse dans les plus brefs délais. Par ailleurs, nous consentons que nos chambres sont de tailles variables. N'hésitez pas à nous indiquer vos préférences lors de votre prochaine réservation. Ce sera un plaisir pour nous de vous faire redécouvrir notre produit. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Juliette Service commercial -
pierre.y5 / 5Le 03/08/2017 à 15:24
Hotel idéal pour visiter les alentours de lille sans séjourner en centre ville...beaucoup de charme pour cette hôtel de chaîne... personnel serviable et souriant qui vous raconte l histoire de l hôtel avec passion.. petit parking mais utile... et meme si le restaurant est ferme la réceptionniste vous propose une carte d appoint...mille mercis...recommander
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mathieu.e4 / 5Le 11/01/2020 à 07:53
Très bon hôtel. Super petit déjeuner Par contre pas d accès PMR ou poussette Garage extrêmement étroit
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur F, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au Mercure Lille Roubaix Grand Hôtel. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Concernant l'accès PMR, nous avons effectivement un bouton à l'accueil relié à la réception, et nos équipes sont présentes pour vous indiquer l'accès PMR (éloigné par rapport à l'accès principal). Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire l’expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement, Juliette Service commercial -
Mickaël.e4 / 5Le 13/02/2020 à 10:48
Très beau cadre et de belles salles de réunion (2 grandes salles de 25 à 80 personnes environ) Je n'y suis pas allé pour la partie hôtellerie mais uniquement pour une réunion.
Réponse du propriétaire :
Monsieur MENOUAR, Tout d'abord, merci de votre venue au Mercure Lille Roubaix Grand Hôtel. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments! En effet, nos salles de réunions peuvent accueillir tous vos événements (professionnels ou privés) de 10 à 120 personnes selon la disposition. Notre ancienne salle de Bal avec son parquet ancien, son haut plafond, ses colonnes et moulures, témoigne de l'histoire de notre ville si chère à nos yeux ! Nous attendons avec impatience de vous faire découvrir, à vous ou à vos proches, les chambres et le Restaurant. Cordialement, Juliette Service commercial -
Marion.e1 / 5Le 27/10/2019 à 11:13
Accueil très satisfaisant par contre chambre vétuste manque une taie d’oreiller sur 2 des trous dans les serviettes de bains plancher craque énormément et du coup on entend les voisins du dessus quartier pas top du tout dommage
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, C’est avec une attention particulière que nous avons pris connaissance de vos commentaires à la suite de votre séjour au Mercure Lille Roubaix Grand Hôtel. Nous vous présentons nos excuses pour les inconvénients rencontrés en chambre lors de votre séjour. Nous avons bien pris note des soucis sur la qualité du linge, qui n'auraient pu se produire. Concernant l'insonorisation dans certaines chambres de notre bâtiment historique, des solutions sont actuellement à l'étude. Malgré cet incident, nous espérons garder votre confiance et restons à votre écoute. Dans l’attente d'un prochain contact, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement, Juliette Service commercial -
gasia.e3 / 5Le 03/11/2019 à 12:06
Bien propre mes annonce que la piscine sauna hammam serait recouvert à partir du 31 octobre et malheureusement le 2 novembre toujours pas recouvert sans même nous prévenir.... Triste
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé suite à votre séjour au Mercure Lille Roubaix Grand Hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. Veuillez une nouvelle fois nous excuser pour la fermeture du sauna/hammam et salle de fitness qui en effet a été prolongée, indépendamment de notre volonté. (Nous n'avons en revanche pas de piscine à l'hôtel). Nous avons fait le nécessaire pour noter cette prolongation sur les différents sites internet. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt aui sein de notre hôtel. Cordialement, Juliette Service commercial -
Severine.e4 / 5Le 12/07/2019 à 08:32
Ne suis allée qu'au restaurant le midi. Très bon accueil. Personnel distingué et discret. Très bon repas. Fait même du sur-mesure. Bel endroit. Très bonne table sur Roubaix
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Pascoal.l4 / 5Le 05/01/2019 à 07:36
Cadre très agréable. Chambres spacieuses. Personnel très agréable.
Réponse du propriétaire :
Madame Pascoal, Nous vous remercions pour votre commentaires suite à votre séjour. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement, Clarisse Galland Service commercial -
Daniel.a5 / 5Le 23/04/2019 à 05:45
Chambre confortable, personnel agréable. Bon moment passé au restaurant le soir, petit déjeuner très riche en choix. Je recommande la bousson detox au concombre et citron.
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Vera.e4 / 5Le 21/09/2020 à 16:08
Très bon hôtel, idéalement situé. Bon petit déjeuner et produits de toilette de très bonne qualité!
Réponse du propriétaire :
Madame, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au Mercure Lille Roubaix Grand Hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour chez nous, et espérons vous recevoir au plus vite ! Cordialement, Juliette Service commercial -
Jérôme.a1 / 5Le 30/11/2018 à 08:24
A ne pas recommander du tout compte tenu du prix !! Des chambres d'hôtels de très bas de gamme. Tout est dans la façade de l'hôtel. Scandaleux !!
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Andrea.a5 / 5Le 15/09/2017 à 20:02
Très bel hôtel avec personnel sympathique et pro. Mention spéciale pour le restaurant qui propose des plats faits maison à partir de produits frais, vraiment bon
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Gahem.A3 / 5Le 29/01/2018 à 19:25
Restaurant impeccable. Par contre chambres mal isolées : on entend les voisins parler; literie fatiguée et sommiers défoncés. Pas digne d'un 4 étoiles
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Sandra.e3 / 5Le 31/07/2020 à 10:11
Chambre spacieuse, personnel agréable mais petit-déjeuner en-dessous de tout. Le Covud-19 n'excuse pas tout...
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour au Mercure Lille Roubaix Grand Hôtel. Nous sommes ravis de lire votre satisfaction quant à nos services en général, mais désolés de la lire que la prestation du petit-déjeuner n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses pour cela. N'hésitez pas à nous faire parvenir le détail de vos impressions à l'adresse suivante : [email protected]. Nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre entière confiance lors d’un prochain séjour. Cordialement, Juliette Service commercial. -
lyse.o5 / 5Le 03/04/2019 à 18:04
Très Bon accueil. Personnel a l'image de l'hôtel. Au top Service un peu long en restauration.
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Dominique.e3 / 5Le 09/06/2019 à 14:40
Chambres confortables mais pas très grandes . Pas de vue . Réception sympathique. Les repas tout à fait communs
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Hadrien.a4 / 5Le 23/12/2018 à 23:32
Bon hotel sur Roubaix, bien situé, plutôt calme avec des chambres spacieuses. La literie est bonne et le petit déjeuner plus que convenable.
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sylvia.a4 / 5Le 06/09/2020 à 08:23
Hôtel qualité, propre, facile d acces. Équipe agréable, serviable.
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JAMES.u1 / 5Le 31/07/2019 à 23:51
Accueil distant, parking fermé, sauna et hammam en panne, les parquets grincent, il faut reclamer la clim dans la chalbre, je n ai rien consommé et on l a débité 5 euros sur ma carte, hotel vraiment nul
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Roland.c5 / 5Le 28/03/2022 à 21:10
Très bon aceuil,
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour dans notre hôtel. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement, Clarisse Galland Service commercial -
jean.a5 / 5Le 11/12/2020 à 14:10
Très bon accueil et service malgré le covid. Tout est fait pour que l'on se sente bien.
Réponse du propriétaire :
Monsieur Chevalier, Nous sommes ravis de noter que vous avez appréciez les précautions prises par nos collaborateurs pour votre sécurité et votre bien-être. En espérant vous revoir très vite ! Cordialement, Clarisse Galland Assistante Commerciale -
Dominik.o4 / 5Le 12/04/2022 à 06:44
Nous y avons déjeuner.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour dans notre hôtel. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Pourriez-vous nous faire un retour sur votre expérience dans notre restaurant el Vieil Abreuvoir? Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement, Clarisse Galland Service commercial -
Isabelle.A4 / 5Le 25/09/2017 à 05:19
hôtel calme, literie très confortable, petit déjeuner copieux. Par contre salle de douche + WC minuscule
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Isabelle.a4 / 5Le 16/05/2018 à 15:19
Personne très à l'écoute. Restaurant au top. Hôtel très confortable dommage la salle de sport voisine est très bruyante
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Emmanuel.E1 / 5Le 02/08/2017 à 21:28
Velocypedistes ne vous y arrêtaient pas ça vous coûtera 5€ par vélo. Un comble pour un hôtel de ce type déjà cher..... Pas commercial du tout !
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Thomas.l3 / 5Le 30/03/2013 à 18:21
De très bon plats, mais fromages et desserts digne d'une cantine scolaire. Dommage que la qualité du restaurant soit inégale.
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michel.a2 / 5Le 17/11/2020 à 05:24
Petit déjeuner minable sur 4 jours pas une seule fois corect est j en passe
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Dominique.I2 / 5Le 23/01/2018 à 20:41
Appréciation minorée pour cause de lenteur "inadmissible" de service au restaurant. 1 plat + 1 café: cela fait 1h40 et je n'ai toujours pas mon café
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Rachel.o4 / 5Le 21/05/2022 à 19:00
Bon accueil
Réponse du propriétaire :
Madame, Merci pour votre commentaire suite à votre séjour dans notre hôtel. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement, Clarisse Galland Service commercial -
ollivier.a5 / 5Le 01/12/2019 à 18:40
Calme, très propre, spacieux, magnifique lieu, proche musée, excellent buffet !
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julien.3 / 5Le 25/09/2019 à 14:42
Hôtel correct mais sans plus. Cher pour les prestations.
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thierry.e4 / 5Le 03/10/2017 à 04:33
Très bel endroit ; bon restaurant avec aussi un bar ; service agréable.
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arnaud.r5 / 5Le 16/02/2020 à 07:28
Un super resto avec produit de qualité et un service au top je recommande vivement
Réponse du propriétaire :
Monsieur G, Merci de votre venue au Vieil Abreuvoir, Mercure Lille Roubaix Grand Hôtel ! C'est un plaisir de lire votre satisfaction: vous faire apprécier notre cuisine de qualité avec des produits frais et de saison, dans un cadre agréable: c'est tout ce que nous souhaitons ! La prochaine fois, n'hésitez pas à venir un peu plus tôt pour boire un verre dans notre bar cosy ! Cordialement, Juliette Service commercial -
Elvire.a4 / 5Le 17/03/2018 à 10:07
Très bel endroit, chambres propre, service restauration trop long, près de la mairie de roubaix.
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Marc.I3 / 5Le 13/03/2020 à 11:05
Sauna et hammam pas du tout a la hauteur de ce qu'on attendait d'un coffret spa!!!
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Michel.l1 / 5Le 16/09/2019 à 11:47
A éviter arnaque sur le spa, menu présenté avec plat non disponible et matelas hors d'usage.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, C’est avec une attention particulière que nous avons pris connaissance de vos commentaires à la suite de votre séjour au Mercure Lille Roubaix Grand Hôtel. Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire et vous vous présentons nos excuses pour les inconvénients rencontrés. Sachez que nous avons entrepris le changement de notre literie afin de vous garantir un meilleur confort lors de vos futurs séjours. Par ailleurs, la restrictions des choix au restaurant n'aurait pas dû avoir lieu. Les services concernés ont été sensibilisé à ce sujet, afin d'éviter que cela ne se reproduise. Nous espérons malgré cela garder votre confiance et restons à votre écoute. Dans l’attente de vous accueillir prochainement dans notre hôtel, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Juliette Service commercial -
Stephane.e4 / 5Le 17/05/2019 à 21:39
Accueil professionnel. Cadre simple mais propre. Hammam et sauna pratique.
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isabelle.o5 / 5Le 17/08/2018 à 14:30
Confortable, calme un bel endroit ou l on mange très bien
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Jeny.a5 / 5Le 18/12/2018 à 14:46
Un accueil sympathique, un cadre agréable et surtout une excellente cuisine!
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Thérèse.e4 / 5Le 20/10/2020 à 16:48
Très bon Champagne. Le dîner est très bon
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au Mercure Lille Roubaix Grand Hôtel. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement, Clarisse Galland Assistante Commerciale -
Bertrand.E4 / 5Le 19/02/2019 à 19:17
Le personnel très agréable ! Et en particulier au restaurant ( Martin, Alexis..)
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Francois.a5 / 5Le 07/10/2019 à 19:46
Hôtel de luxe, mais très bon restaurant à des prix très corrects
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Christophe.u2 / 5Le 27/10/2021 à 04:29
Il est temps de refaire les chambres
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Je tiens à vous informer que des travaux de rénovation des chambres sont prévus en début d'année prochaine. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement, Clarisse Galland Service commercial -
David.a5 / 5Le 13/09/2021 à 20:27
Très agréable expérience 😃 Merci 🙏
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions pour votre gentil commentaire suite à votre séjour dans notre hôtel C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement, Clarisse Galland Service commercial -
khaty.R5 / 5Le 11/11/2019 à 09:30
Place de parking gratuite et des prix très intéressants dans de nombreuses boutiques.
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Francois.e5 / 5Le 24/11/2019 à 09:37
un hôtel à la hauteur du passé de Roubaix. une splendeur empreinte d une pointe de nostalgie....
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gérard.u4 / 5Le 03/05/2019 à 13:49
Hotel 4 étoiles, mais ce n'est pas excellence
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Myriam.u3 / 5Le 22/02/2018 à 02:15
Hôtel agréable dommage pour les quantités des plats
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Thierry.e4 / 5Le 25/01/2017 à 13:08
Toujours très bien reçu. Dommage qu'il manque un parking.
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Phoenix.5 / 5Le 02/10/2021 à 12:41
Hôtel juste incroyable !
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour dans notre hôtel. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement, Clarisse Galland Service commercial -
Cédric.5 / 5Le 19/02/2020 à 22:17
Très bon hôtel et très bon accueil
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michael.e3 / 5Le 12/01/2019 à 19:26
Hôtel mercure correct, petit dej mercure, et chambre un peu petite.
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Sylvie.i5 / 5Le 16/11/2020 à 17:05
Très bien
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JACQUES.U3 / 5Le 02/05/2018 à 06:14
Endroit sympa mais il réclamer au desk pour être servi.
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Christelle.o5 / 5Le 14/11/2019 à 10:32
Chambre calme literie très bien
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Stephane.E5 / 5Le 02/05/2019 à 15:51
Lieu très agréable, bon accueil, service correct
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Jean-Jacques.a5 / 5Le 15/04/2018 à 09:03
Excellent acceuil, personnel disponible, cadre agréable.
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Nahel.a5 / 5Le 02/11/2018 à 17:37
Séjour au top! Le personnel a fait son travail avec classe.
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L.4 / 5Le 10/10/2018 à 07:45
Très bon accueil, restaurant de qualité
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Clémence.l5 / 5Le 22/12/2017 à 16:02
Magnifique, chambre top et super resto