Hôtel Ibis Lille Roubaix Centre Grand-Place
- 3.5
- hôtels
- Roubaix
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels Hôtel Ibis Lille Roubaix Centre Grand-Place à Roubaix
Hôtel moderne comprenant bar, restaurant de style décontracté et chambres standards avec Wi-Fi gratuit. Hôtel contemporain, restaurant et bar.
Tags: Hôtel,
Les avis (100)
-
anissa.e4 / 5Le 24/04/2022 à 14:57
J'ai été agréablement surprise par l'accueil. Un problème informatique a eu lieu à notre arrivée malgré cela la réceptionniste est restée très pro et chaleureuse. Toujours aussi agréable lors de notre départ. Le genre de personne solaire qui rend votre journée plus sympathique. La literie est très confortable. Seul bémol : les portes des chambres sont lourdes et claquent facilement. Vous avez de fortes chances d'être réveillé par le départ de vos voisins.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anissa, Merci pour votre retour, surtout concernant nos collaborateurs/trices qui mettent tout en œuvre pour vous satisfaire :) Pour les portes, nous travaillons sur un nouveau système de groom afin de réduire au maximum les claquements de porte. A bientôt, Corentin. -
Domdom.e4 / 5Le 07/03/2022 à 21:27
Bon séjour dans cet hôtel. Personnel très accueil et bienveillant. Chambre correcte Bon rapport qualité prix. Parking payant en extérieur sauf le dimanche..
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre retour, à Roubaix tous le stationnement extérieur est effectivement payant, c'est pour cela que nous avons un parking souterrain sécurisé, payant également, mais bien moins cher :) A bientôt, Corentin -
Philippe./ 5Le 09/04/2022 à 00:00
Très bien. Equipe sympa. Juste un souci de compréhension avec une personne qui m'a inscrit - par erreur - sur le programme Business sans aucune confirmation de ma part (j'avais dit que je regarderai, sans plus). Depuis, j'essaie de résoudre le problème avec le service client de ALL. Selon la personne contactée, ça devrait être possible de me retirer de ce programme (en attente de confirmation).
-
LAVIGNE.U4 / 5Le 08/04/2022 à 06:54
Un séjour mémorable grâce à la gentillesse, au professionnalisme et la disponibilité de toutes les équipes, jour comme nuit. Bémol : le ptit déjeuner pas assez garnit. Cependant, la literie est très confortable. N'hésitez pas... Spécial dédicace à Romy, Céline, et Joëlle, très représentative de chaleur du nord
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julien, Merci pour ce retour, nous mettons tout en œuvre pour que vous vous sentez comme chez vous dans notre établissement :D Pour le petit déjeuné, nous sommes sur du standard Ibis, néanmoins nous allons le changer d'ici quelques jours avec des produits locaux et plus qualitatifs :) A bientôt, Corentin -
Lecompte.e1 / 5Le 01/04/2022 à 06:01
Horrible !!!! odeur d'égout dans l'hôtel les toilettes des chambres trop vieilleo !!! Le petit dej n'est pas a la hauteur des étoiles il n'y a que le strict minimum y avais mercure plus loin j'aurais du !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Henri, Concernant les odeurs, nous avons ce problème sur Roubaix et plus généralement dans la région lilloise dans beaucoup de lieux, qui émanent des canalisations du Nord. Nous avons mis en place via une société des diffuseurs de parfums à plusieurs endroit dans l'hôtel et le restaurant afin de lutter contre ce problème. Pour le petit déjeuné, il s'agit d'un déjeuné de notre standing 3 étoiles mais vous avez néanmoins du choix, il y a du fromages, de la charcuteries, des viennoiseries, fromage blanc, toppings, céréales, yaourts, des œufs, caféteries en libre service... C'est plutôt qualitatif pour un 3 étoiles. A bientôt, -
Besseling./ 5Le 15/04/2022 à 00:00
Nous avons été bien accueillis, mais avons été surpris par la vétusté des lieux, en rien comparable avec d'autres établissements Ibis où nous avons séjourné. Propreté tout juste correcte, pdj complet mais l'endroit n'est pas des plus agréable.
-
Jérémy.a1 / 5Le 08/02/2022 à 21:25
Après une erreur de réservation nous avons demandé à annulé la réservation 15 minutes après l’avoir faite. Les messages sur le site de réservation sont resté sans réponses. Lors de nos appels la direction a décidé de ne pas nous rembourser. C’est malhonnête d’autant que nous avons bien vérifier et il restait de nombreuses autres chambres donc nous ne leur avons pas fait rater d’autres clients. Je suis du milieu et je n’oserai jamais faire ça. Bref c’est lamentable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jérémy, Nous sommes désolé pour ce désagrément, en fonction du type de réservation, les annulations ne sont pas remboursable à J-3 ou après 18h le jour J, ainsi nous ne pouvons vous rembourser. Néanmoins, il est toujours possible de vous faire un bon voucher valable 2 mois d'un montant de votre réservation initiale. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous souhaitez en bénéficier. Corentin. -
Jeanne.a5 / 5Le 06/03/2022 à 19:26
Encore un grand merci à Romi pour son professionnalisme, sa gentillesse et sa présence d'esprit à régler notre problême de parking! Une employée hors pair pour sûr! Merci de la part de toute la famille.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Romy vous remercie pour ce commentaire élogieux et c'était avec grand plaisir qu'elle a pu vous aider. Toutes nos équipes ont à cœur de vous faire passer le meilleur séjour possible. A bientôt, Corentin. -
stefan.o4 / 5Le 25/03/2022 à 10:04
Bonne accueil et parking à proximité au top 👍 le restaurant et très bon avec des flams 😋 petit juste un peu plus de choix dans les plats serait un plus 😁.chambre propre et confortable je recommande 🎉
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stefan, merci beaucoup pour ce super retour, nous mettons tout en œuvre pour vous satisfaire pendant votre séjour :D A bientôt -
catherine.u1 / 5Le 15/03/2022 à 06:25
Bonjour. Client depuis plus de 10 ans lors de competitions sportives à Roubaix. Cette année nous avions reservé plusieurs nuitées. L'hotel les a annulées et notre demande de remboursement n'a pas été entendue. L'an prochain nous logerons nos sportifs ailleurs et recommanderons aux autres équipes de faire de même.
-
kaothar.e4 / 5Le 15/05/2022 à 10:17
Lieu et deco sympa. Chambre correcte. Prix élevé. Hôtel bruyant.
Réponse du propriétaire :
bonjour Merci pour votre retour je suis très contant de votre retour sur notre lieu de vie, j'ai bien noté les deux bémols rencontré lors de votre séjour J'espère que vous serez avec nous très vite Ludovic -
jerome.c4 / 5Le 15/09/2021 à 15:02
Hôtel très bien situé, personnel très sympathique. La déco est bien sympa, les chambres sont de bonne taille et la literie très confortable. Les salles de bains et le mobilier auraient besoin d'un coup de neuf. Resto, bar et petits déjeuners très bien Excellent rapport qualité prix
Réponse du propriétaire :
Bonjour merci pour votre retour très sympathique sur l'équipe je vais me faire un plaisir de transmettre vos compliments à mon équipe A très vite parmi nous Ludovic -
Florence.e5 / 5Le 13/05/2022 à 07:49
Prix très abordables,une serveuse très agréable et en bonus un petit concert.
Réponse du propriétaire :
Merci FLORENCE, je suis très heureux que vous ayez passé un super moment avec nous à très vite Ludovic -
Vio.i4 / 5Le 14/11/2021 à 10:51
Chambre avec le nécessaire. Très propre. Nuit très confortable mais réveil très tôt suite aux portes qui claquent des 6h30 du matin. Personnel adorable.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour sur l'équipe , hésitez pas à revenir vers nous si besoin, j'ai noté le petit souci sur les portes à très vite -
Pascal.o2 / 5Le 16/09/2021 à 15:56
Ménage de la chambre non fait, fuite de la chasse d'eau et pas de retour pour résoudre le pb par le personnel. Honnêtement, mauvaise expérience. Pour finir, réponse du propriétaire... Des excuses, Merci. Des promesses d'amélioration de leurs services... Mais pas un seul geste sous forme de points par exemple ni même une remise sous aucune forme...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre retour, J'ai bien noté votre retour, sur l'ensemble des sites ou l'on peut déposer un avis, J'ai bien vu les différents soucis, et je vais voir avec mes équipes ce qui a pu se produire notamment au niveau du service technique, j'ai vérifié au niveau de nettoyage de la chambre, vous avez été mis par erreur sur le programme Good for Kids par erreur ce programme consiste à ne pas effectuer les prestations de nettoyage sur votre sur la base du volontariat , nous reversons la compensation à notre Association Mécénat Chirurgie Cardiaque , qui aide des enfants à faire opérer qui ont des malformations cardiaques cette erreur explique le fait que personnes ne soit rentré dans votre chambre. En ce qui concerne le retour celui ci à été fait directement sur votre carte ALL soit forme de points rewards Désolé pour le désagrément connue Ludovic Directeur -
Abdelkader.a5 / 5Le 06/02/2022 à 14:28
Très bien ! Cadre, personnel, services. Merci pour l'accueil et le séjour !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Merci pour ce retour et n'hésitez pas à revenir séjourner chez nous :) Corentin. -
Pierre.h5 / 5Le 28/11/2021 à 22:32
Ce fut un plaisir de y avoir séjourné. Bon acceuil et personnel hyper sympa voire drôle...ambiance ambiance live music...Le jeudi soir ce qui est franchement bienvenu à roubaix sa mère !!!!!
Réponse du propriétaire :
Autrement dit ...the place to Be in Roubaix !! Ca a été un plaisir de vous faire découvrir nos collaborateurs haut en couleurs et plein de chaleurs Hésitez pas à revenir vers nous si besoin et chaque jeudi un concert a lieu chez nous au Flams A très vite Ludovic -
Cathy../ 5Le 09/04/2022 à 00:00
Nous avons passé un petit week end en famille. Séjour agréable.
-
Matthieu.5 / 5Le 17/11/2021 à 17:36
Personnel très réactif et toujours à l’écoute .. Chambre rapport qualité/prix tout à fait correct .. Je recommande !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour ce retour trés positif qui va ravir et rendre tres fier notre équipe . Hésitez pas si besoin on sera là à votre écoute pour votre prochain sejour avec nous -
Jerome.o1 / 5Le 16/05/2021 à 11:55
À notre arrivée nous avons eu une chambre (624) non nettoyée et qui sentait le tabac, pour un établissement 100% non fumeur ! On nous alors donne une autre chambre avec douche au lieu de baignoire , de plus la propreté laisse tout de même à désirer
Réponse du propriétaire :
merci pour votre retour, je vais voir avec mes équipes ce qui a pu se passer -
georges.e4 / 5Le 06/10/2021 à 15:43
Un bon Ibis, personnel convivial et pro, restauration agréable. Lieu propre et assez bien insonorisé. On regrettera un parking souterrain fermé mais non sécurisé ...
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour très sympa que je vais partagé à l'ensemble de nos services , j'ai également noté le souci sur la vision du parking J'espère à très vite parmi nous, Ludovic -
R.L4 / 5Le 18/06/2021 à 10:22
Hôtels très bien placé au coeur de ville de Roubaix, entre la place de l'hôtel de ville et la zone commerciale ourlet, entre le tram et le métro qui sont à 3 min à pied. Les chambres sont petites. La déco très "Ibis". Par contre la climatisation bruyante et on entend beaucoup l'ascenseur même en étant dans une chambre très éloignée de son accès.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour et votre vision j'ai bien vu le petit bémol sur l'ascenseur nous allons voir ce que l'on peut faire. A très vite -
Philippe.e4 / 5Le 19/03/2022 à 11:02
Bien situé .bon acceuil le plus le parking....payant.dommage
Réponse du propriétaire :
Bonjour Phillipe, Merci pour votre retour, concernant le parking, il est payant car nous sommes situé en plein centre ville et que tout le stationnement est payant à Roubaix mais également car le parking ne nous appartient pas, nous payons la location de places pour nos clients. A bientôt, Corentin. -
Vro.O4 / 5Le 14/09/2021 à 14:41
Un hôtel neuf avec un déco sympa, chambre propre et lit bonne qualité. Accueil très sympa. Restaurant attenant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour tous ces commentaires sympathiques sur notre établissement heureux que vous ayez passé un bon moment avec nous. à très Vite Ludovic -
Yann.a1 / 5Le 19/05/2022 à 17:58
96 euros facturé malgré l'annulation gratuite.
Réponse du propriétaire :
bonjour Monsieur, je viens de voir votre commentaire et je reviens vers. Pouvez vous reprendre contact avec la réception de l'hôtel que nous puissions voir ensemble le souci certainement technique que nous avons rencontré car nous n'avons recu aucune demande particuliere Merci d'avance -
Ghada.h1 / 5Le 02/01/2022 à 11:32
La femme qui parle au téléphone est tellement désagréable et insolente pour 20 minutes de retard de check out!!! C’est incroyable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour ce retour hésitez à revenir vers nous pour nous donner plus d'éléments Merci d'avance et à très vite -
Gary.E5 / 5Le 01/06/2021 à 20:57
Hôtel très agréable avec des chambres propres et plutôt spacieuses. Le personnel est bienveillant et professionnel. Mention spéciale pour Madelaine a l’accueil qui est la définition même de la gentillesse et du professionnalisme
Réponse du propriétaire :
bonjour , merci pour votre retour très sympathique à très vite parmi nous, et vous inquiétez pas je passe le message à Madelaine qui va je suis sur lui donner le sourire -
Henri.u4 / 5Le 09/10/2021 à 12:57
hotel en lui même corect propre chambre correcte propre personnel gentil est serviable tout près du métro est de tram est a 2 arrêt de métro de la gare de train pratique
Réponse du propriétaire :
Bonjour Merci pour votre retour heureux que ma team vous êtes fait passer un moment agréable A très vite parmi nous Ludovic -
Fanny.I1 / 5Le 18/12/2019 à 14:08
Le restaurant est bien mais il est impossible de dormir correctement. La femme de ménage est rentrée dans notre chambre alors qu'on dormait encore. De plus elle n'a pas arrêté de faire claquer la porte de son local situé à côté de notre chambre. En me plaignant un peu a l'accueil le matin en repartant, je suis tombé sur une petite jeune qui m'a totalement manqué de respect et m'a très mal parlé. Très déçu de cet hôtel qui n'était pas forcément un premier pri
-
Jean-Christophe.a5 / 5Le 29/06/2021 à 19:59
Un accueil exemplaire, une literie de qualité et un moustique qui ne pique même pas ! La classe totale cet hôtel. Je suis fan et reviendrai.
Réponse du propriétaire :
waouh! Quelle satisfaction et quelle motivation pour tous merci pour ce retour qui va faire le bonheur des équipes à tres vite Ludovic -
Virginie.o5 / 5Le 27/04/2022 à 17:23
Top, superbe accueil et équipe très sympathique !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Virginie, Merci pour vos éloges sur notre Teams vraiment heureux que vous ayez passé un super moment avec nous A très vite Ludovic -
Lucie.o3 / 5Le 24/05/2021 à 07:31
Avis mitigé. La première chambre avait une fuite d'eau et la seconde avait une hygiène quelque peu douteuse. Lorsque nous sommes arrivés il y avait de l'urine dans les toilettes...
Réponse du propriétaire :
bonjour, j'ai bien noté le souci rencontré hésitez pas à revenir vers nous durant votre séjour pour que nous pouvions intervenir nous sommes présent 24/24 pour palier à ce genre de souci -
Christophe.E2 / 5Le 27/09/2019 à 05:47
L’accueil est chaleureux et le personnel bienveillant courtois et très disponible . La chambre 114 située en angle de l’immeuble est exiguë. Même si les tailles des chambres chez IBIS ne sont pas vastes celle ci ne peut être considérée comme satisfaisante. Le petit déjeuner conforme à la charte de la chaîne gagnerait à pouvoir être pris dans une salle au décor rénové car le « côté rustique local » est franchement dépassé. L’avantage est que le sourire du personnel du petit déjeuner n’en paraît que plus chaleureux.
-
Hildegard.'5 / 5Le 04/08/2020 à 08:50
Une nuit avant de visiter La Piscine. Je suis très agréablement surprise. Le personnel accommodant, serviable, souriant derrière le masque. Bon petit déjeuner! Je recommande cet hôtel , le parking souterrain payant est très apprécié.
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour votre avis très apprécié par notre équipe et nous serions ravis de vous accueillir à nouveau dans notre établissement. Sandrine -
SOL.a4 / 5Le 04/10/2019 à 14:39
Le +: le lieu est convivial.La surveillance est au top.Il y a un bon rapport qualité-prix.Le service est au top et les petits déjeuners,repas et bar jeux détente sont au top. La literie est agréable. Le -: la climatisation trop bruyante, et trop poussée et pas assez bien insonorisé. Je vous le recommande.
Réponse du propriétaire :
merci pour votre retour tres sympa -
Pimoussounds.5 / 5Le 10/12/2021 à 14:28
Meilleur hôtel IBIS de France, des équipes au top, vivement la prochaine ! Un habitué
Réponse du propriétaire :
Bonjour, toute notre équipe vous remercie pour ce super retour ! A très vite :) Corentin -
Yuzual.i5 / 5Le 20/02/2017 à 19:59
Excellent - Séjour de 4 semaines parfait. L'accueil très chaleureux. Le personnel est compétent et très sympathique. Le restaurant est très bien et le petit déjeuner au top. Les chambres sont biens, la litterie juste parfaite, un tout petit bémol sur les toilettes trop proches du mur, un détail. L'emplacement près de la station Eurotéléport facilite l'accès aux transports en commun. Je recommande chaudement.
-
David.a4 / 5Le 23/09/2020 à 17:23
L'hôtel est très bien situé. Corentin ainsi que l'ensemble de ses collègues sont tous très accueillant et serviable 10/10. Chambre propre, j'ai passé 2 agréables semaines.
Réponse du propriétaire :
bonjour David, Merci pour votre retour je ferais parvenir votre impression a toute l'équipe. Heureux que vous ayez passé 15 jours sympa avec nous à très vite Corentin -
Caroline.i4 / 5Le 30/08/2020 à 10:21
L'accueil excellent le personnel très à l'écoute et agréable. Le petit déjeuner était super bon, tout le confort dans la chambre et surtout très propre. Bref un très bon séjour à renouveler.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Caroline, Merci pour votre retour, très content que notre équipe est sur faire la différence pour vous satisfaire J’espère à très vite Ludovic -
VALDENAIRE.a4 / 5Le 03/01/2019 à 19:53
L'hôtel est très bien situé surtout si vous devez aller aux archives du monde du travail. Le parking payant est un plus. Le restaurant propose de bons plats servis avec le sourire par le serveur. Les chambres sont propres quoique un peu petites. Le personnel est très accueillant. A conseiller
-
Orianne.i5 / 5Le 21/07/2021 à 16:30
Un super beau hôtel. Nous avons passés un très bon séjour avec un très bel accueil de la part de votre réceptionniste.
Réponse du propriétaire :
merci pour votre retour super pour notre hôtel à très vite , et je fais parvenir vos impressions à notre réceptionniste Ludovic -
Sabrina.3 / 5Le 12/12/2021 à 15:15
Propre mais odeur très désagréable à l'accueil. Masques non demandés aux clients n'en pourtant pas...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre retour. D'avance désolé pour ce désagrément, nous mettons tout en œuvre pour éliminer ces odeurs qui émanent des canalisations de la ville. Pour le masque, nous faisons le maximum pour le rappeler à chaque clients n'en ayant pas. A très vite :) Corentin -
Gahem.A4 / 5Le 12/02/2018 à 20:22
Chambres effectivement rénovées, comme l'hôtel l'affiche et le revendique un peu (trop) partout. Cependant ça n'atteint pas le niveau des Ibis les plus récents. La literie est récente, impeccable et confortable (largement au dessus du Mercure de Roubaix). L'accueil est à l'image des gens du nord : sympa et chaleureux. La connexion internet est top (fibre). Le restaurant Flam's est bien (service et choix). Je n'ai pas tenté le petit déjeuner, mais il est paraît il très correct.
Réponse du propriétaire :
Bonjour et Merci pour votre retour positif suite à votre séjour! Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié notre accueil ainsi que notre tout nouveau restaurant Flam's ouvert à tous ! Bien à vous. Camille Ruckebusch -
Hervé.l4 / 5Le 04/01/2022 à 22:49
Hôtel situé au coeur de Roubaix ! Avec parking ! Très pratique
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre retour très sympa j'espère à très vite ludovic -
Boris.a4 / 5Le 10/11/2019 à 07:11
Service et accueil impeccable. Nous avons passé un agréable séjour. Métro et Tram à proximité de l'hôtel vous permettront d'accéder au centre ville de Lille en 15mn, tout en laissant votre véhicule dans le parking privatif (8€/jours).
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour je fais part de votre satisfaction à mon équipe et vous remercie :) !! Alors a très vite parmi nous -
Hue.a4 / 5Le 09/08/2017 à 14:12
Cet hôtel est très bien pour de courts séjours. Il est très propre, nous avons eu affaire à un personnel très courtois. Notre chambre était très calme. Le petit déjeuner proposé comporte différentes boissons, viennoiseries, céréales, yaourts, charcuterie, fromages, oeufs et fruits, le tout à volonté. En un mot très bon rapport qualité prix.
-
Karine.h3 / 5Le 12/05/2019 à 16:05
Hotel sympa pour une nuit pas plus. Les chambres sont un peu petites. Le vrai + c'est le personnel, ils sont vraiment très bien et à l'écoute des clients. Clim un peu bruyante dans la chambre. Nous étions côté rue et aucune gêne avec la circulation.
-
Anne.4 / 5Le 14/05/2019 à 06:37
Hôtel au look moderne avec différents espaces cosy. L'accueil est chaleureux et les chambres confortables. Le petit plus, le resto dans l'hôtel ouvert à tous et qui fait voyager vos papilles en Alsace par ses tartes flambées. Je recommande.
-
Matthieu.u5 / 5Le 08/04/2022 à 06:48
Top équipe, dynamique, disponible ... Merci à toute l'équipe.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Matthieu, Merci pour ce retour, nous essayons de tout faire pour vous satisfaire au mieux lors de votre séjour :) A bientôt, Corentin -
Nathalie.e2 / 5Le 17/06/2019 à 21:45
A notre arrivée (19h)chambre pas faite!après 7h de route....obligé d'attendre que l'hôtesse d'accueil fasse la chambre et aucun dédommagement même pas nous offrir nous verres de consommation en attendant quelle soit prête! Ou les 8euros de parking...bref à revoir les gestes commerciaux auprès de clients non satisfaits par les prestations.
-
Sev.a5 / 5Le 30/11/2020 à 20:40
Si je pouvais mettre une note supérieure, je le ferais car franchement qualité , accueil c’est plus que parfait. La réceptionniste géniale. Nous sommes ravis de notre séjour Merci bcp
Réponse du propriétaire :
MERCI POUR CE RETOUR QUI FAIT CHAUD AU COEUR -
Myriam.s1 / 5Le 20/06/2019 à 19:04
J'ai séjourné 1 semaine compléte, quand je suis arrivée dans ma chambre j'ai constaté que l'abatant des toilettes était sale traces marrons🤔🤔 j'ai été obligée de le signaler à 2 reprises avant que ce soit enfin nétoyé pour une chambre facturée 139 euros certaines nuit à Roubaix (pas de prix à la semaine) la prestation est loin de les valoir. Je ne conseille absolument pas et en plus on y mange mal ....... plus jamais pour ma part, grosse déception
-
Fabienne.o1 / 5Le 05/02/2019 à 21:22
J'ai séjourné à l'hôtel ibis dans la nuit du vendredi 1er février au samedi 2 février 2019. L'accueil fut chaleureux. L'alarme incendie s'est déclarée en plein milieu de la nuit (2H47), il n'y a eu AUCUNE manifestation du personnel pour informer les clients du caractère réel ou non de l'alarme. C'est moi même qui ait dû solliciter la réception afin de savoir s'il fallait évacuer ou non l'hôtel. Le lendemain matin aucun membre du personnel n'a évoqué l'incident. Je trouve cela vraiment choquant. Il y a eu un manque certain de réactivité du personnel et d'information.
-
Guillaume.V3 / 5Le 14/03/2019 à 15:03
Personnel sympa chambre bien literie ayssi mais légère odeur d'égouts dans l'entrée de l'hôtel (peut être passagé?) Insonorisation pas top. On enyends les portes qui claquent et les vibreurs des téléphones des chambres à côté...
-
Vanessa.l5 / 5Le 08/11/2021 à 12:38
Hôtel très propre, super sympatique, très chaleureux, je reviendrai...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Merci pour votre retour que je vais immédiatement partager avec toute l'équipe. Merci pour eux et j'espère vraiment que vous repasserez nous voir A très vite Ludovic -
Razia.a2 / 5Le 10/03/2020 à 17:35
La réceptionniste était sympa, le lit confortable, chambre propre mais... La salle de bain sentait mauvais. L' Aération était bruyante et l'eau du robinet était colorée ! Ça s'explique peut être !??
Réponse du propriétaire :
merci pour votre retour, je fais par au service technique du souci rencontré -
Mickael.A4 / 5Le 19/07/2018 à 20:15
Chambre confortable de bon standing ! Petit déjeuné buffet complet et de bonne facture. Le concept Flam’s est sympa et original mais connaît des limites, on a vite fait le tour de la carte quand on vient souvent !!! Le service est impeccable et l’accueil est des plus chaleureux 👍🏼
-
David.o1 / 5Le 17/07/2018 à 18:28
Retirer votre barre entre la chambre et la salle d'eau. Et publier le tarif du parking, aussi, et faire comme Campanile avec une bouilloire dans la chambre où kiriad avec la bouteille d'eau. Car votre prix est plus élevé mais la qualité est inférieure, niveau prestations. Même le téléviseur est plus petit. Et le parking fait peur. Pour 7E les 12h00.
-
Jacques.R2 / 5Le 19/10/2017 à 19:00
L'hôtel est en gros travaux (une soirée avec perforateur jusque 23h30 pour mon séjour). Cela implique aussi des services annexes limités. Les murs des chambres sont en béton peint. En cinq jours il a fallu se battre matin et soir (pendant des heures!) pour finir par avoir un tube de savon et un seul rouleau de papier toilette pour le séjour (mesure d'économie?)... Avec réflexion moqueuse sur sa consommation dudit produit! Et même pas un verre offert en geste commercial...
-
David.l4 / 5Le 01/08/2020 à 06:46
Hotel correct par rapport au prix de la chambre. La nuit passée fut agréable. La chambre était propre. L'agent d'accueil agréable. Je recommande pour les personnes de passage à Roubaix.
Réponse du propriétaire :
Bonjour david, Merci pour votre retour je suis comblé par votre impression, et je fais pars de votre sentiment à mes équipes pour qu'il continue chaque jour à vous faire plaisir A très vite Ludovic -
Marjory.c2 / 5Le 13/10/2018 à 22:03
Un accueil bien sympathique mais le fait qu'il n'y ait pas de double vitrage ne m'a pas permis de passer une bonne nuit (la route à côté étant assez fréquentée, le bruit y est important). Un bon petit déjeuner est proposé cependant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour et Merci pour votre retour. Nous sommes un peu étonnés par votre commentaire car nous avons bien le double vitrage dans notre hôtel. Nous allons mener des recherches approfondies sur votre chambre pour corriger ce souci de bruit. Bien à vous. Camille - Hotel Manager -
Eric.a4 / 5Le 03/08/2021 à 19:46
Personnel très sympathique et efficace. Hôtel idéalement situé pour visiter la Métropole.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Merci pour votre commentaire très sympa sur mes équipes je vais leur faire parvenir avec plaisir à très vite parmi nous -
Bernard.h3 / 5Le 21/07/2017 à 06:40
Hôtel pour court séjour, excellent pour une étape. Literie et chambres Ok, toutefois, une légère odeur d'humidité un peu gênante. Salle d'eau petite mais suffisante. Petit déjeuner complet, manque peut-être un peu de chaud. Personnel accessible et sympathique. Le restaurant est pour moi une bonne brasserie, nous y avons bien mangé pour un prix raisonnable. Pas de la grande cuisine mais du bon.
-
Daniel.l3 / 5Le 26/06/2018 à 06:16
Chambre classique mais pas de télé (aucune instructions pour faire fonctionner sans télécommande), les wc trop petit. Par contre, petit dej copieux et très bon avec personnelles souriantes.
-
Dali.a3 / 5Le 07/07/2019 à 08:22
Connu mieux. Seule sherazade gagne 5 étoiles car elle est top... elle nous a apporté le meilleur service. Ptidej moyen, pas de continental à part des tranches de mortadelle transpirantes. Sinon faut se goinfrer de viennoiseries et le breakfast est servi jusqu'à 10 heures donc le site du groupe ne dit pas vrai.
-
Laurence.a2 / 5Le 15/08/2017 à 06:30
Je nai pas détesté mais juste surprise qu'il y avait en plus à payer le parking de l'hôtel (7€50/jour) , pour les animaux c'est écrit admis (peut être demandé une compensation) arrivé là c'est 5€/nuit. Sinon le personnel est très sympa et accueillant
-
Jena.d5 / 5Le 26/06/2021 à 02:55
Hôtel agréable, très calme et bon personnel je conseille fortement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Merci pour votre retour qui va je suis sur motivé encore plus mes équipes à vous donner leur meilleur au quotidien Ludovic à très vite -
A..E5 / 5Le 01/10/2021 à 10:44
Toujours très bien accueilli et personnel très chaleureux encore merci pour les 2 semaines passé avec vous 👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour, c''est un plaisir de vous faire retour, je suis heureux que vous vous soyez chez vous Nous à la maison Je fais passer le message à mes équipes qui seront fiers d'avoir contribuer à ce plaisir à très vite Ludovic -
Josiane.A3 / 5Le 22/12/2018 à 08:04
Chambre 508 du 20 au 21/12 Très bruyant. Ventilation non stop et rue animée. Matelas affaissé. Accueil agréable, rien à dire à propos du personnel
-
Lemaitre.i3 / 5Le 29/06/2021 à 11:45
Hôtel correct personnel à l'accueil très aimable, petit déjeuner copieux
Réponse du propriétaire :
Merci pour ce retour -
Mickael.e5 / 5Le 18/01/2018 à 21:08
Le meilleur hôtel ibis de France. Un hôtel moderne, un personnel gentil, professionnel, serviable, un restaurant très sympa avec des formules top. Je recommande vivement. Bravo J adore. The best ibis hotel of France. All the people working here are very professional, nice and helpful. The restaurant offers nice choices of elsasser specialities. I recommande. I love it
Réponse du propriétaire :
Bonjour et Merci pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que notre tout nouveau restaurant Flam's vous ait plus ! Au plaisir de vous revoir. Bien à vous. Camille Ruckebusch - Directeur -
Lutti.a1 / 5Le 06/10/2021 à 15:54
Malgré sa promesse, le directeur ne m'a pas téléphoné au sujet d'un trop perçu. J'attends le remboursement !
Réponse du propriétaire :
merci pour votre retour, désolé je n'ai pu le faire que ce matin suite un souci d'ordre personnel, j'espère que néanmoins la solution trouvait vous a convenu. Bonne journée à vous Ludovic -
Fatiha.L5 / 5Le 30/06/2021 à 05:23
Bien situé, propre literie confortable. Personnel très sympa
Réponse du propriétaire :
Bonjour Merci pour votre retour qui va je suis sur motivé encore plus mes équipes à vous donner leur meilleur au quotidien Ludovic à très vite -
Romain.a5 / 5Le 29/05/2021 à 19:14
Hôtel excellent. Accueil sympa. Chambre très propre.
Réponse du propriétaire :
heureux que vous ayez passé un bon moment en notre compagnie à très vite -
Murielle.u5 / 5Le 24/05/2019 à 06:37
Hôtel très propre, chambres bien aménagées et équipées, nouvelle literie, parking privé, personnel au top ! Excellent petit resto au rez-de-chaussée.
-
Elisabeth.o1 / 5Le 28/10/2021 à 00:17
Si vous aimez être mal reçu, l'odeur du chichon et que dire du bruit infernal alors venez à l'ibis de roubaix
Réponse du propriétaire :
bonjour, Merci pour votre retour, je suis désolé que votre expérience sur notre hôtel nous vous ai pas satisfait. Bonne journée à vous -
Sliman.l5 / 5Le 03/08/2021 à 19:45
Super personnel !! Chambre agréable bien desservie metro tram bus ...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Merci pour votre retour très sympa j'espère à très vite parmi nous , et Je fais passer votre satisfaction aux équipes avec plaisir -
Heitz.a5 / 5Le 08/06/2019 à 05:06
Personnel hyper chaleureux et vraiment très sympas . Merci d'ailleurs à Romy et Chris et les serveurs ( du soir ) pour leurs bonne humeur et leurs gentillesse. Bonne continuation à vous . A bientôt.
-
Clara.i3 / 5Le 31/03/2019 à 08:04
Hôtel rénové propre, petit déjeuner correct, parking à proximité. Bruyant le matin et attention ne vous faites pas avoir par le service restauration 24/24 snacking et boisson car ce n'est pas du tout le cas ....
-
Flavien.o4 / 5Le 25/11/2017 à 16:34
Lit confortable, chambre propre, parties communes propres. Petit déjeuné suffisant. Seul bémol : impossible d'y manger le soir car le restaurant est en rénovation
-
Nathalie.a5 / 5Le 20/02/2020 à 19:12
Personnel très agréable, surtout au restaurant, accueil chaleureux, chambres propres et literie impeccable. Je conseille !
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour formidable sur notre équipe et la qualités de nos services je ferai passer votre message à mes équipes pour qu'il continue à recevoir chaque client A très vite parmi nous -
Sophie.e5 / 5Le 16/09/2018 à 12:36
Très bon Hôtel chambre agréable très propre et le lit trop bien. Petit déjeuner copieux et divers Je recommande et le personnel très sympathique et aimable
-
Sam.a4 / 5Le 14/12/2019 à 20:11
Très bon accueil, bon petit déjeuner. Seul bémol les chambres qui ont été semi rénovée. C'est du cache misère
Réponse du propriétaire :
merci pour votre retour et votre retour sur notre équipe , j'ai bien noté vos impressions que la rénovation et je ferais part de votre impression -
Benoît.e4 / 5Le 30/08/2020 à 08:55
Personnel très accueillant et sympathique. Hôtel très propre et sous sol parfait pour la voiture.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Benoit, Merci pour votre retour je suis comblé par votre impression, et je fais pars de votre sentiment à mes équipes pour qu'il continue chaque jour à vous faire plaisir A très vite Ludovic -
Jean-Luc.R3 / 5Le 24/04/2021 à 05:41
Bruyant mal insonorisé Petit déjeuner médiocre en comparaison avec Ibis CAMBRAI DUNKERQUE VALENCIENNES et SAINT QUENTIN
Réponse du propriétaire :
merci pour votre retour j'ai noté le souci rencontré dans nous avons arrêté la box et nous sommes dorénavant revenu sur un buffet traditionnel , j'espère à très vite parmi nous -
Jim.h4 / 5Le 07/02/2017 à 19:12
Bon hôtel de centre ville, chambre et lit confortables avec de quoi ranger ses vêtements (ce qui manque parfois dans certains hôtels). On peut y manger le soir dans la salle à manger du RDC où l'on prend le petit déjeuner.
-
Ambre.e5 / 5Le 02/10/2019 à 19:56
Personnel très accueillant et à l'écoute. Petit déjeuner copieux avec différentes sortes de repas. Un très bon moment
Réponse du propriétaire :
merci pour votre retour tres sympa -
Djul.b5 / 5Le 15/01/2018 à 22:05
Pour un dîner j'ai pu tester le flams. Très belle déco et service irréprochable assuré par un dénommé Corentin. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre retour élogieux sur notre nouveau restaurant et sur notre responsable de Salle Corentin avec qui nous avons pris le soin de partager votre avis. Des retours comme le vôtre sont très importants pour nous car ils constituent pour nos collaborateurs la plus belle des récompenses ! Bien à vous. Camille Ruckebusch - Directeur -
Andrea.a4 / 5Le 07/06/2018 à 21:03
Très bonne literie, propre et personnel sympa. Je vous recommande la formule hopla du restaurant. Petit déjeuner copieux et en prime un baby foot gratuit
-
Pifou.r3 / 5Le 17/12/2018 à 14:18
Les chambres sont standards et propres, l'accueil et checkout est rapide et le personnel sympathique, Le petit déjeuner est correct...
-
Aziz.'4 / 5Le 26/10/2019 à 11:18
Nuit au calme, en plein centre ville / Petit déjeuner à améliorer si possible. Rapport qualité prix très très correct !
Réponse du propriétaire :
super merci pôur votre retpur -
Maryse.O5 / 5Le 29/03/2019 à 17:36
Hôtel calme. Literie très confortable. Personnel au top et très aimable. Restaurant très bon. Je recommande.
-
IRONKATANA.3 / 5Le 26/11/2017 à 15:25
Hôtel ibis dans les normes Rénové récament Bon petit dej Parking privée payant Chambre un peu petite Personnel agréable à 200m des transport en commun face à la poste à 500m de géant Face au tram À réserver au professionnel en déplacement
-
raymond.i4 / 5Le 18/12/2018 à 08:28
Super sympa une seule note très négative les odeurs dans les toilettes chambre 506 insupportable sans ventilation . Dommage
-
Sonia.u5 / 5Le 18/12/2019 à 20:36
Très bon hôtel. Confortable. Petit déjeuner sympa. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
merci pour votre retour je fais passer le message a mon équipe avec plaisir -
Laurent.5 / 5Le 02/11/2020 à 10:47
Chambre et literie excellent et un accueil très courtois .un Petit déjeuner excellent
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laurent, Merci pour ce super avis suite à votre séjour dans notre hôtel, c'est un réel plaisir pour nous de vous recevoir. A très bientôt, Anais -
Quentin.2 / 5Le 10/05/2018 à 21:36
Hôtel très convenable pour une nuit malgré l'alarme incendie qui se déclenche sans aucun feu en pleine nuit ou encore un petit déjeuner très peu complet
-
Josselin.b4 / 5Le 10/01/2018 à 20:06
Staff compétent et accueillant, sympathique. Restaurant tout à fait correct, formule à volonté sur les flammenkueche. Sélection de bières sympathique également.
-
Vincent.c4 / 5Le 24/06/2018 à 16:18
Chambre propre et bien insonorisée. Le restaurant est très bien et le service fort agréable. Merci
-
olivier.a5 / 5Le 24/11/2020 à 09:26
Parfait très bon accueil literie nickel petit déjeuner copieux
Réponse du propriétaire :
Bonjour Olivier, Merci pour votre commentaire, je n'hésiterais pas à le faire passer auprès de mes collègues. Au plaisir de vous revoir très bientôt, Anais