Hôtel Kyriad Valenciennes Sud Rouvignies

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hôtel Kyriad Valenciennes Sud Rouvignies Rouvignies

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hôtel Kyriad Valenciennes Sud Rouvignies à Rouvignies

Chambres fonctionnelles avec Wi-Fi gratuit, restaurant sobre, bar et terrasse. Hôtel fonctionnel avec restaurant.


Tags: Hôtel, Restaurant de type buffet,

Les avis (100)

  • Avatar Jennifer.i
    3 / 5
    Le 17/02/2022 à 13:51

    Points faibles : Isolation des chambres à revoir. Je sentais l'air passer au niveau des joints de fenêtres. Je devais mettre le chauffage à 24 pour ne pas avoir froid. Proche de l'autoroute donc le bruit est quand même important. J'étais réveillée tous les matins très tôt car les camions passent à côté de l'hotel pour prendre l'autoroute. Points forts : Chambres propres. Le personnel est très sympathique et la nourriture très correcte (petit déjeuner et repas du soir).

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous avons pris bonne note de votre commentaire au sujet de l'isolation. Au sujet du bruit, il est vrai que nous sommes proche de l'autoroute et situé dans une zone industrielle et commerciale donc le trafic est présent. Chacun possède sa sensibilité à ce sujet. Merci beaucoup pour vos commentaires positifs au sujet de la chambre, du personnel et des repas. Nous espérons vous revoir très bientôt! Cordialement. Magalie

  • Avatar Haso6060.
    3 / 5
    Le 05/06/2022 à 16:45

    Calme le week-end c'est assez agréable, ca vaut pas plus de 50eur les chambres sont petites la salle de bain est bien large le seul point positif avec une baignoire ça change des autres hôtels...

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nos chambres sont de catégories standards, petite est un point de vue personnel car l'ensemble de notre clientèle en est satisfait. Nous vous remercions pour le commentaire positif au sujet de la salle de bains. Dans l'attente de vous revoir. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Magalie

  • Avatar Jean-claude.e
    3 / 5
    Le 01/01/2022 à 18:14

    Ancien hôtel mais chambre refaite..par contre ,le chauffage est sous dimensionner 'il fait pas très chaud dans la chambre. .prix de la demi pension correct .personnel accueillant et sympathique ..repas très correct..petit déjeuner buffet bien achalandé. .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous prenons en compte votre remarque au sujet du radiateur mais n'hésitez à venir en réception, des radiateurs d'appoint peuvent vous être prêtés. Nous vous remercions pour vos commentaires positifs au sujet des repas et du personnel. Nous espérons vous revoir très bientôt! Cordialement. Magalie

  • Avatar Ma.o
    4 / 5
    Le 25/03/2022 à 23:16

    Accueil sympathique. De bons conseils et une proposition de dîner adaptée vu l'heure d'arrivée. Chambre confortable et literie au top !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. MERCI beaucoup pour cette jolie note. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Cordialement. Magalie

  • Avatar Jo.a
    3 / 5
    Le 15/01/2022 à 20:04

    L'établissement est vieillot, mais l'accueil y est chaleureux. Nous avons apprécié le plateau du 1er de l'an ! A quand les rénovations ???? Je recommande à des personnes à faible budget comme moi !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous vous remercions pour votre commentaire positif au sujet du personnel et nous prenons note de vos remarques au sujet de la rénovation. Nous espérons vous revoir très bientôt! Cordialement Magalie

  • Avatar Tom.r
    2 / 5
    Le 08/11/2021 à 21:52

    L’hôtel est plutôt vétuste. Ma chambre n’es pas aérée. Radiateur et portes ne fonctionnaient pas. Le matin, pas de veilleur si on part de bonheur, pas de consignes pour rendre les clés et pas de petit déjeuner avant huit heures, ce qui est beaucoup trop tard.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Je vous laisse consulter ma réponse rédigée également sur le site de Booking. Cordialement. Magalie

  • Avatar Jérémy.e
    2 / 5
    Le 02/12/2021 à 10:50

    Comme dit dans les commentaires : - Hôtel est vétuste - Mitigeur de robinet remplacé par celui d'une douche - Chambre qui sent le renfermé et le moisi - Des poils et du sang dans les draps - Des poils autour et dans la baignoire - Sol non aspiré et non lavé (chaussettes blanches qui virent au noir, des saletés au sol et une araignée sèche écrasée) - 2x lits simple séparés par une tablette, super pour un couple - Literie/oreillers aussi durs que le sol - Chauffage insuffisant - Pas de veilleur le matin - Thé proposé sans gout Pour 65€ on ne s'attend pas au Carlton, mais le minimum c'est l'hygiène et la literie. + cadre proche de l'autoroute san l'entendre + Parking extérieur gratuit + format "motel" qui a son charme Préférez mettre quelques euros en plus pour réussir a dormir et ne pas vous déplacer dans la chambre avec un masque et des chaussures.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous avons pris bonne note de votre note et commentaires. Nous sommes désolés pour l'inconfort causé par cette situation. Toutefois le personnel est à votre disposition, n'hésitez pas à le consulter pour toutes remarques ou changement de chambre si nécessaire. Nous vous avons attribué une chambre lits séparés car il s'agit du type de chambre que vous avez réservé sur le site Booking. Nous sommes étonnés sur le point négatif de la literie et des oreillers conforts à mémoire de forme car ceux ci sont très appréciés par l'ensemble de nos clients. Des chauffages d'appoint sont disponibles en réception sur demande. La qualité du thé reste à l'appréciation de chacun. Je vous remercie pour les points positifs soulignés. J'espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes. Dans l'attente de vous revoir Magalie

  • Avatar Michel.e
    3 / 5
    Le 15/04/2022 à 06:39

    Très bon accueil personnel sympathique mais l'hôtel mériterait un coup de jeune car un peu vetust

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous avons noté votre commentaire et vous remercions pour votre avis positif au sujet du personnel. Nous espérons vous revoir très bientôt! Cordialement. Magalie

  • Avatar Laurie.e
    4 / 5
    Le 21/04/2022 à 19:33

    Clients parfois bruyants mais personnel très réactif Hôtel propre

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. MERCI beaucoup pour cette jolie note. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Cordialement. Magalie

  • Avatar Jo.a
    2 / 5
    Le 23/08/2021 à 17:11

    Accueil très moyen , communication difficile avec un stagiaire parlant un français approximatif qui était seul. Intérieur correct mais vieillot. Assez calme, et facilement accessible en sortie autoroute. Pas de petit déjeuner en salle seulement plateau en chambre quand on n'oublie pas de vous l'apporter. Un kyriad loin de ressembler à d'autres déjà visiter, donc pas très satisfaite de celui-ci.

  • Avatar Benoit.a
    4 / 5
    Le 27/06/2021 à 16:55

    Il y a 2 semaines nous avons passés 7 jours dans votre hôtel dans le cadre d'un séjour avec des personnes en situation d'handicap mentale. L'accueil a été très bon aussi bien le matin que le soir. Les personnes nous accueillant ont étés au petit soin avec les jeunes. Pour ce qui est des chambres et de la literie tout le monde a été satisfait. Nous reviendrons avec joie. Merci

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. C'est avec plaisir que nous avons pris du temps avec vous. Cordialement Magalie.

  • Avatar Caroline.
    5 / 5
    Le 15/06/2021 à 21:31

    Personnel très accueillant. Chambre avec équipements basiques mais fonctionnels. Point positif pour la présence d'une baignoire. Bufet des petits déjeuners varié et repas de bonne qualité. Je recommande, idéal pour des déplacements professionnels.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. C'est avec plaisir que j'informerai l'ensemble du personnel pour votre note qui nous fait très plaisir Cordialement Magalie

  • Avatar maurice.a
    4 / 5
    Le 27/04/2022 à 08:44

    Personnel pro et agréable, chambres impeccable et confortable

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Votre commentaire est très agréable. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. cordialement. Magalie

  • Avatar Sandra.a
    1 / 5
    Le 16/01/2022 à 09:04

    Déçu le chauffage fonctionne à peine on a eu froid il y a un volet qu'on ne peut fermer et le ménage laisse à désirer sur les lampes télé les sanitaires Eau chaude correcte

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. Je n'ai pas retrouvé de facture à votre nom, peut-être avez vous réservé à un autre nom ? Cela nous permet d'avoir des informations sur le numéro de la chambre. Pour votre confort, des chauffages d'appoints sont disponibles en réception sur demande. Nos chambres ne possèdent pas de volets, celles-ci ont des doubles rideaux. Nous avons bien noté votre remarque sur la poussière sur les lampes. Nous n'avons pas compris la suite de votre remarque "télé les sanitaires". J'espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes. Dans l'attente de vous revoir. Cordialement Magalie

  • Avatar Babeth.o
    4 / 5
    Le 11/11/2021 à 13:37

    Accueil chaleureux Très belle chambre rénovée et très propre Petit déjeuner un peu juste dommage car le reste est au top A côté de l autoroute et de Valenciennes

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Merci beaucoup pour cette jolie note. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Cordialement. Magalie

  • Avatar Fanny.v
    1 / 5
    Le 02/06/2021 à 21:27

    Chambre assez propre (la baignoire était sale) mais très très mal isolée. J'ai eu des voisins bruyants et à priori alcoolisés. Ils ont fait du bruit jusqu'à plus d'une heure du matin. Malgré les boules quies impossible de dormir. Je ne souhaitais pas intervenir par moi-même de peur de me faire agresser. J'ai donc souhaité joindre la réception.Personne n'y était et donc personne pour m'assure un séjour tranquille et agréable. Etant là pour le travail et me levant très tôt, j'ai trouvé cela particulièrement problématique. Pour finir, il s'agit d'un ancien hôtel campanile, l'hôtel est agréable mais sans plus.

  • Avatar Raphaël.i
    2 / 5
    Le 25/01/2022 à 17:01

    Les chambres, c'est bricolage et compagnie. C'est là qu'on voit que les étoiles sont attribuées de manière...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous avons pris bonne note de votre avis. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas apprécié votre séjour chez nous. Cependant, votre remarque au sujet de l'attribution des étoiles vous appartient. Ce sujet comporte plusieurs critères de sélection que vous ne connaissez pas. En espérant une prochaine réservation. Cordialement Magalie

  • Avatar Laurent.i
    4 / 5
    Le 13/10/2021 à 05:59

    Chambre confortable malheureusement un camion a eu la gentillesse de faire du bruit vers 3:30 ce qui m'a réveillé donc je n'ai pas su finir de profiter de ma nuit.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Nous sommes désolés pour le camion, effectivement nous sommes situés en zone industrielle. N'hésitez pas à demander une chambre coté restaurant à votre future réservation. Cordialement. Magalie

  • Avatar Nathalie.o
    4 / 5
    Le 08/11/2021 à 06:53

    Chambres très propres accueil sympathique petit déjeuner simple mais bon produits

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Merci beaucoup pour cette jolie note. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Cordialement. Magalie

  • Avatar Loulou.a
    3 / 5
    Le 17/07/2021 à 00:52

    Dommage que l'on soit obligé de payer 100 euros de caution....je n'irais plus du coup.....on me dit que cela concerne que les nouveaux clients...mon oeil oui puisque je suis déjà allée dans cette hôtel....

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Il s'agit d'une consigne venant de notre direction pour toute arrivée de nouveaux clients. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Marie.r
    3 / 5
    Le 01/06/2019 à 06:27

    Malgré le bruit de l'autoroute qu'on entendait bien dans la chambre, j'ai tout de même bien dormi. L'extérieur n'est pas très beau mais la chambre est confortable. Pour une nuit, ça allait très bien. Très bonne literie et très propre. Petit déjeuner correct.

  • Avatar walter.e
    2 / 5
    Le 24/10/2020 à 08:36

    N1:Acceuil bon, physiquement qu'au téléphone, accepte les chèques vacances, parking, pratique pour se garer. N2:chambre n1, jai demandé une chambre non-fumeur mais la chambre était nicotiné, nous avons pu changer de chambre merci bien sure mais sans compter que l'autre avais subis le même sort. Étant fatigue du trajet, nous avons abdiqué. La décoration inexistante, sans importance la chambre du Campanile était propre oups. Kyriade🙂. Salle de bain correcte sauf la porte qui ne fermait pas toute seul, mais avec le pied, merci pour l'intimité pour le numéro 2. La douche, bonne pression, sauf qu'il y a un piège: l'eau chaude tardait à venir , mais elle est jamais venu, par inadvertance, plus tard nous avons découvert que le mitigeur était inverse. La sonorisation était parfait de l'extérieur mais pas de l'intérieur, nous avons fait la fête à 3h du matin, par procuration avec les voisins.😒 du dessous. Litrie confortable, mais odeur de nicotine si on est pas fumeur c un peu incommodant. Les produits d acceuil sont présents. On a pu se faire livrer à manger, ce qui est bien, les animaux sont acceptés. Je ne pense pas y revenir, c pas mal pour des fumeurs pas exigeants.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. Certains de nos clients ne sont pas respectueux des autres personnes malheureusement. Je tiendrai compte de vos points positifs au sujet de l'ensemble de notre personnel ainsi que la propreté de notre établissement. Cela est une priorité pour nous. Nous espérons vous revoir chez nous. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Magalie

  • Avatar Yohan.a
    3 / 5
    Le 19/05/2021 à 18:12

    Accueil et restaurant impeccables Par contre de forte odeur désagréable dans les chambres : cigarette et ????? Literie qui a fait son temps Actuellement dans un autre Kyriad les prestations sont 5*

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous prenons en compte vos remarques. Je vous remercie pour votre commentaire au sujet de l'accueil et de la restauration. Nous espérons vous revoir très bientôt! Cordialement Magalie

  • Avatar Chrétienne.n
    5 / 5
    Le 29/06/2020 à 20:14

    Je tiens à remercier la dame de l’accueil qui est extrêmement sympathique et toujours souriante autant que le personnel À l’écoute de toute question est toujours de très bonnes réponses l’établissement est vraiment propre j’ai fait pas mal d’hôtel mais à ce prix et cette propreté je vous la recommande à toutes et à tous Franchement ça vaut vraiment le coup pour le prix car la qualité et la propreté et Exceptionnel !!! Je n’ai pas l’habitude de commenter mais là je tiens à le dire !!!👌🏽.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Je vous remercie pour votre note et vos commentaires que nous apprécions. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Cordialement Magalie

  • Avatar Djenna.o
    1 / 5
    Le 14/02/2021 à 19:53

    Nous avons demander une chambre , si vous êtes typée africains vous n'en n'aurez pas car la meme journée d'autres personne ont eu une chambre . Le racisme en 2021 c'est une honte ! Hôtel à fuire !!

  • Avatar padif2002.
    3 / 5
    Le 23/04/2019 à 18:30

    Si vous connaissez la taille d'une chambre campanile vous connaissez la taille d'une chambre dans cet hôtel en fait il s'agit d'un ancien hôtel Campanile restaurer et rebadger sous le nom de Kyriad. les chambres ne sont donc pas très grandes avec un accès qui se fait exclusivement par l'extérieur attention l'hiver c'est parfois compliqué. pour le reste la restauration est correcte les sols ont été refaits ainsi que les peintures tout comme les crédences dans la salle de bain on reste sur du Basic mais du Basic fonctionnel. Le restaurant ne sert que le soir avec une toute petite carte composé d'un buffet entrée et d'un buffet de dessert il existe une formule entrée plat ou des sœur les plats du jour changent régulièrement et l'ensemble paraît assez frais en tout cas pour le buffet d'entrées c'est celui que j'ai testé attention le choix n'est pas immense et on est sur du Basic. Idéal pour les affaires c'est peut-être moins un lieu de détente pour la famille sauf si on est attiré par le prix.

  • Avatar Nemlow.
    3 / 5
    Le 01/12/2017 à 06:26

    Pas énorme comme hôtel ... L entrée à volonté laisse à désirer quand on vois le choix très minime. Pas de rechargement de bière . Ça vide mais ça n'en remet pas ... dommage . Au petit déjeuner il y a tous ce qu'il faut . Niveau plat ... pas assez de frites surgelé. .:(

  • Avatar Thierry.m
    4 / 5
    Le 28/04/2021 à 09:12

    Chambre nickel. Accueil nickel. J y suis allé la semaine des plats préparés et non les plats du restaurant -> quantité très limite et le plat était tiède, dommage

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Nous espérons que notre cuisinier reviendra bientôt afin de vous proposer des plats maisons. Je vous souhaite une belle journée et espère vous revoir prochainement chez nous. Cordialement Magalie

  • Avatar Pierre.U
    4 / 5
    Le 27/07/2019 à 05:46

    Situé près d'un axes avec une grande affluence l'hôtel ne profite pas d'un accès des plus aisés. Le parking à l'arrière est vaste et pratique pour les véhicules électriques. De présentation un peu dépassée l'hôtel jouit d'une piscine qui ravirat les parents et les enfants.

  • Avatar Radiant.l
    3 / 5
    Le 23/02/2019 à 13:21

    Hôtel correct, les chambres sont propres mais quelques détails sont a corriger comme les problèmes avec les lumières qui sont parfois capricieuses, sans parler du "truc chauffant" qu'on est obligé d'allumer pour avoir de la lumière a la salle de bain, ce qui fait que c'est très vite irrespirable tant il es brûlant

  • Avatar frederic.h
    5 / 5
    Le 23/10/2021 à 07:41

    Accueil agréable , chambre nickel , et une surprise à l'entrée . un gros matou en manque de câlin a tapé l'incruste.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. MERCI encore pour cette belle note. Cordialement. Magalie

  • Avatar geneviève.i
    3 / 5
    Le 15/11/2018 à 08:06

    Le design est sympa. La chambre est grande donc agréable. Par contre c'est très mal insonorisées. Et les tasses étaient sales, mais la literie était correcte ce qui est important.

  • Avatar maryne.a
    1 / 5
    Le 08/07/2018 à 13:02

    Personnel peu accueillant, copie de la C.I et de la carte bancaire pour caution ce que je peux comprendre, on nous expliques que c'est parce que les chambres viennent d'être rénovées. On peux se demander où sont les rénovations, deco pas toute fraîche, joints de la baignoire noirs, distributeurs de savon ne tenant plus sur les murs, pas de brosse de toilette.

  • Avatar TISSOT.e
    2 / 5
    Le 08/11/2019 à 19:01

    Accueil super. Hôtesses serviables et très gentilles. Chambre vraiment tres bruyante. Des personnes arrivent a toute heure et passent devant la chambre a l extérieure, ça discute etc ... En plus hotel dans un rond point des 5h la circulation commence ... Pas le top pour se reposer. En arrivant 2 longs cheveux noir sur l oreiller et 1 dans le lavabo ??? Et la barre du rideau de douche 😭 sûrement le plus ancien kyriad de la chaîne ...

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Tissot bonjour , nous avons pris connaissance de votre commentaire et nous vous en remercions . L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante . En espérant vous revoir prochainement dans notre établissement . Cordialement . Amandine réceptionniste .

  • Avatar Océane.r
    1 / 5
    Le 05/05/2012 à 22:12

    J'ai déjeuné un midi là bas en janvier... Le steak était froid... Les frites étaient bonnes mais bon faire des frites... il n'y a rien d'exceptionnel! La salade de fruit en dessert était immangeable. Les fruits avait l'air périmés, ils étaient gluants et sans gout... Bref nous y étions passé car un autre hôtel nous avait donné des réductions et que nous avions peu de temps... mais ce fut une erreur. Pour ce qui est l'hôtel je n'y ai pas séjourné, je suis donc sans avis.

  • Avatar Jerome.a
    5 / 5
    Le 14/11/2021 à 10:03

    Accueil très agréable...petit déjeuner varié ,propreté irréprochable...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. MERCI beaucoup pour cette jolie note. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Cordialement. Magalie

  • Avatar sylvie.e
    1 / 5
    Le 13/11/2017 à 20:18

    Aucune propreté. Poussière accumulée sous les lits, derrière la porte, écran de TV nettoyé avec un chiffon sale laissant d'énormes marques. En guise de papier toilette 2 fins de rouleaux minuscules. Moisissures sur le plafond de la douche. J'ai posé ma valise, fait une inspection et suis repartie pour un autre hôtel voisin.

  • Avatar Fati.a
    1 / 5
    Le 11/04/2019 à 09:51

    Chambre avec une déco remise au gout du jour, sympa. Linge de lit pas au top. Grande auréole jaune sur la housse de couette, 2ème nuit, lit non refait, juste une couette remise sur le lit.... plateau de bienvenue sympa juste le 1er jour, bouteille d eau vide laissée sur le plateau ainsi que des emballages. Pas d insonorisation.

  • Avatar Malvina.i
    3 / 5
    Le 23/06/2017 à 17:01

    Chambre humide sans clim. Toilette qui degage une odeur de pipi. Lit confortable et personnel très accueillant. Je ne recommande pas la pizza au resto le soir mais le dessert et petit dejeuner tres bon. Wifi internet ne captait pas dans la chambre.

  • Avatar Baptiste.u
    4 / 5
    Le 06/03/2018 à 10:01

    Très bon hôtel, calme, dommage que le restaurant soit en travaux, bien que fonctionnel, on voit que ce n'est pas la qualité attendue. Mais après les travaux ce sera certainement encore mieux. Je recommande

  • Avatar jacques.a
    2 / 5
    Le 06/12/2018 à 12:50

    Hôtel d'étape en zone d'activités. Petites chambres propres, bien chauffées, literies impeccables, petits déjeuners corrects avec buffet. Accueil chaleureux mais WiFi très capricieux. Bien pour une nuit ou deux.

  • Avatar Justine.e
    4 / 5
    Le 14/09/2018 à 07:30

    Chambres propre. Personnel très agréable et gentil. Petit déjeuner copieux. Petit détail dommage : les voisins du dessus on le pied lourd et on entend bien sinon rien à dire, très bon séjour.

  • Avatar Fabrice.a
    2 / 5
    Le 01/05/2018 à 10:15

    Établissement vieillissant, en cours de restauration. Les chambres rénovées sentent la peinture et les finitions ne sont pas au top. De plus côté route c'est assez bruyant...

  • Avatar Christophe.a
    2 / 5
    Le 26/12/2018 à 11:57

    Lors de mon séjour, la chambre était mal insonorisée (bruyant), rideau de douche sal, mauvaise fixation au niveau de l'abattant des toilettes, pas de brosse pour la cuvette WC et pas se cendrier dans le parking à l'extérieur! (Chambre 116)

  • Avatar Alain.v
    4 / 5
    Le 08/07/2021 à 17:47

    Endroit calme et agréable. Tous les hôtels ne sont pas visitables

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Cordialement. Magalie

  • Avatar linda.u
    1 / 5
    Le 25/08/2018 à 20:55

    Je ne le conseil pas du tout. Ménage très mal fait, toiles d'araignées un peu partout, ampoules manquantes, bouton de lumière qui ne fonctionne pas, distributeur de savon à même la baignoire, sous le lit l'aspi n'as pas été passé depuis longtemps.....

  • Avatar Noudou0408.
    5 / 5
    Le 28/09/2017 à 20:35

    Je ne comprends pas tous ces avis negatif, légèrement cher pour ce que c'est, malgré tout je ne vais que pour dormir sans petit déjeuner et sans manger au restaurant de l'hôtel mais sinon la chambre est la propreté est presque irreprochable, c'est vrai que pour un hotel et a ce prix ou souhaite que ce soit parfait mais nous sommes très simple moi et ma compagne donc sommes tres content de cet endroit, surtout que ma copine et moi prenons deux nuitées a chaque fois depuis 1 mois et a chaque fois notre petit nounours est replacé sur les oreilles entre les deux nuits quand nous rentrons de notre journée, SUR CE . TRÈS CONTENT DE CET HOTEL

  • Avatar Fabrice.u
    4 / 5
    Le 10/09/2020 à 06:56

    Très bon accueil et chambres bien rénovée. Mais ça reste une base campanile . Il faut apprécier.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Cordialement Magalie

  • Avatar Vivian.a
    2 / 5
    Le 16/09/2019 à 20:37

    Chambre et lit ok mais par contre salle de bain très limite au niveau propreté. Je conseille de prendre un autre Hôtel. Très déçu.

  • Avatar Kahori..
    3 / 5
    Le 13/04/2021 à 04:54

    Excellent dîner. Chambre propre mais située côté autoroute = un peu bruyante

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Lors de votre prochaine réservation, n'hésitez pas à demander des chambres situées côté jardin. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous. Cordialement Magalie

  • Avatar Gendre.a
    2 / 5
    Le 09/12/2017 à 00:33

    Hôtel décevant par rapport au standard habituel de chez campanille. Porte abimé à la réception. Déco à revoir en salle à manger. Nourriture peu présenté pour le buffet. Nettement en dessous de différents campanille que j'ai pu faire.

  • Avatar loic.e
    1 / 5
    Le 11/12/2018 à 16:30

    Chambre horriblement sale même un grenier serait plus propre, très mal isolées obliger de mettre le chauffage au max pour pas geler, c'est hôtel est tout simplement la pour vous pomper votre fric à tous points de vue les services sont médiocres À ÉVITER !!!

  • Avatar dominique.e
    5 / 5
    Le 01/04/2018 à 16:34

    Hôtel tranquille bon rapport qualité prix bonne literie, parking gratuit chambre pas trop petite salle de bain attenante à la chambre avec lavabo, baignoire et WC Avons passez une bonne nuit Je recommande cet hôtel

  • Avatar Hedrique.e
    4 / 5
    Le 01/03/2022 à 19:56

    Très accueillant et d une grande gentillesse

  • Avatar Aurélie.e
    1 / 5
    Le 06/03/2019 à 21:34

    En 10 ans de déplacements pro, avec des centaines d'hotels visités, c'est tout simplement la première fois que je refuse une chambre...je vous laisse profiter des photos... (à savoir que ces clichés ne sont pas des recoins "cachés" mais des endroits clairement visibles) Retour direct des clés à la réception: Excuse de la receptioniste: "oui en effet, ces chambres là ne sont pas encore rénovées (!!?!) Il ne s'agit pas de rénovation mais simplement de propreté élémentaire ici... !!!!! Vu l'heure tardive, impossible de retrouver un autre hotel, j'accepte à contre coeur une seconde chambre (cette fois ci rénovée mais 2 lits simples au lieu du grand de la première chambre) là encore, la propreté est loin d'etre au top (poils pubiens dans la SDB), sans heuresement atteindre le niveau de la première... En gros les chambres non renovées sont laissées à l'abandon, meme au niveau du ménage, alors que celles ci sont toujours vendues au meme prix que les rénovées... dans tous les cas meme dans les rénovées, la propreté laisse clairement à désirer... Fuyez ou bien appelez "c'est du propre" avant votre passage... vraiment lamentable

  • Avatar Isabelle.l
    1 / 5
    Le 06/05/2019 à 18:27

    Pas cher mais ca ne vaut pas plus. La propreté laisse à désirer comme le wifi... bien du mal de prendre une douche avec un pommeau qui ne fait pas de jets.... bref une nuit maximum

  • Avatar Delcourte.t
    3 / 5
    Le 26/08/2016 à 14:38

    Excellent prix. Néanmoins, propreté approximative. Pas de clim. Évitez les chaudes nuits d'été. Hôtel vieillissant. Ca dépanne mais pas de luxe.

  • Avatar Antoine.
    2 / 5
    Le 08/08/2021 à 08:05

    Avons passé une nuit à kyriad le verrou de la porte ne fermait pas et pas de volet (la réponse de l’accueil tous les volets sont supprimés !!! ) Chambré propre

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. En réponse à votre commentaire, pour votre sécurité la porte est en fermeture automatique avec carte magnétique. Vous pouvez sortir de la chambre mais à l'inverse personne ne peut y entrer sans votre carte. Les volets n'existent pas dans notre établissement Kyriad. Ils existent chez nos confrères de Campanile. Chez nous, nos chambres sont équipées de double rideau. En espérant vous revoir chez nous. Cordialement Magalie

  • Avatar Henri.u
    3 / 5
    Le 23/11/2017 à 11:47

    Hôtel un peu froid, que ce soit température de la chambre ou l'accueil. Mon amie avait réservé et on est partit avant le petit déjeuner car un peu cher pour ce qu'il y avait.

  • Avatar Franck,.e
    1 / 5
    Le 23/09/2020 à 08:10

    Pas très bien, à revoir : pdej, chambre lit simple ( commande lit double !), wifi , lit pas fait Bref à oublier

  • Avatar Blaise.e
    5 / 5
    Le 21/10/2021 à 08:10

    Très bonne accueil ,propre et bien dormi

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. MERCI encore pour cette superbe note. Cordialement Magalie

  • Avatar Aline.l
    5 / 5
    Le 25/09/2020 à 06:44

    Accueil très agréable. La chambre était propre, je conseille.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt chez nous avec plaisir. Cordialement Magalie.

  • Avatar Frederic.a
    1 / 5
    Le 28/10/2017 à 14:03

    Hotel n'est pas vraiment le top. C'est juste pour un routier de passage. Pas y allez en amoureux. Chambre non aérée

  • Avatar Emmanuel.E
    1 / 5
    Le 09/01/2018 à 20:59

    Nul. Jamais vu ça. Buffet quasi vide. Mobilier éclaté. À fuir J'ai mis une étoile car on ne peut pas mettre moins.

  • Avatar Jean-Marc.a
    4 / 5
    Le 12/12/2019 à 20:48

    Hôtel fonctionnel et très bien situé, idéal pour un déplacement professionnel. Petit bémol, l'insonorisation des chambres

  • Avatar Eric.o
    2 / 5
    Le 23/10/2018 à 20:18

    Hotel un peu vieillissant surtout de l'extérieur, l'isolation des fermetures est insuffisant surtout côté autoroute .Sinon accueil sympa et repas très correct.

  • Avatar Sandrine.o
    1 / 5
    Le 20/01/2018 à 09:28

    Hôtel correct qui aurait besoin d'un bon rafraîchissement !! Resto moyen, il fait trop froid dans la véranda pour déjeuner et manger....repas moyen ++

  • Avatar Hadiza.U
    1 / 5
    Le 15/09/2017 à 20:21

    J'ai jamais été dans un hôtel aussi dégueulasse. Les toilettes sont salles. Hygiène douteuse... Il ne mérite aucune étoile. À eviter

  • Avatar Arnaud.o
    5 / 5
    Le 26/07/2021 à 20:25

    Très bon accueil, service et propreté au top ! Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, MERCI BEAUCOUP pour cette note et ce joli commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Cordialement. Magalie

  • Avatar gabin.
    2 / 5
    Le 05/08/2020 à 19:37

    Bien situé à Valenciennes mais pas de climatisation et dans la chambre on entend tous ce que fais le voisin. Tres déçu

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel. Notre hôtel ne possède pas de climatisation mais des ventilateurs étaient disponibles sur simple demande en réception. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas apprécié votre séjour chez nous. Dans l'attente de vous revoir. Cordialement Magalie

  • Avatar Deborah.a
    4 / 5
    Le 26/04/2018 à 21:10

    Hotel rénové, cleen et agréable. Et super point bonus, contrairement a la majorité des campanile, celui-ci a des prises a la tête de lit. Et meme 2 prise usb. Genial

  • Avatar Xavier.l
    2 / 5
    Le 16/10/2017 à 16:29

    Hôtel campagnil tout ce qui a de standard dans sa configuration Mais un gros problème d'entretien avec une forte odeur d'humidité et des équipements moisis et un environnement bruyant Pas terrible

  • Avatar Cyrille.
    4 / 5
    Le 31/07/2021 à 06:03

    Bon rapport qualité prix. Personnel très aimable et compétent

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour chez nous et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Cordialement. Magalie

  • Avatar thomas.a
    5 / 5
    Le 16/09/2021 à 18:05

    Hôtel très sympathique bon accueil au top

  • Avatar Elie.m
    3 / 5
    Le 12/08/2019 à 18:59

    Bon petit-déjeuner, connexion wifi, belles chambres, personnel sympathique, très bon hôtel 👍

  • Avatar Andre.o
    4 / 5
    Le 12/06/2022 à 12:18

    Bien

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Cordialement. Magalie

  • Avatar Fabien.i
    2 / 5
    Le 21/08/2019 à 05:31

    Chambre avec une porte extérieure qui ferme très difficilement et entrebâilleur de fenêtre casser. Odeur d'humidité à l'arrivée

  • Avatar Rinaldo.o
    4 / 5
    Le 15/01/2020 à 11:30

    Accueil toujours très bon Chambre sentait la cigarette mais pas de la faute de l'hotel

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Katia.e
    2 / 5
    Le 02/09/2021 à 11:55

    Très vieillot et brillant. .. l'accueil très sympathique

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Je vous remercie pour votre commentaire au sujet de notre accueil sympathique. Nous espérons vous revoir une prochaine fois. Cordialement Magalie

  • Avatar patrick.
    2 / 5
    Le 26/03/2017 à 13:20

    Je connais l'hôtel restaurant depuis longtemps il est figé dans le passé la table n'est plus se qu'elle était les chambres ont besoin de travaux DSL je déconseille

  • Avatar Mika.e
    1 / 5
    Le 23/10/2018 à 11:03

    Buffet ridicule, pas de volet dans la chambre, radiateur sous dimensionné. Service impeccable.

  • Avatar Marc.
    1 / 5
    Le 30/04/2018 à 12:00

    Chambre 22 pourrie, infiltration d'eau, moisissures, poussière.. honteux de demander plus de 80€ pour cette chambre insalubre.

  • Avatar Dairin.e
    4 / 5
    Le 02/02/2020 à 10:17

    Bien dans l'ensemble maque un peu de propreté toile d'araignée plintes pleins de poussière caca ds la brosse a toilette

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience, cela nous permet de nous améliorer sans cesse. Nous prenons en considération vos remarques. Au plaisir de vous revoir prochainement. Cordialement Amandine

  • Avatar Isabelle.e
    4 / 5
    Le 07/09/2020 à 15:24

    Très bon accueil.....literie superbe Petit-déjeuner agréable

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour chez nous et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Cordialement Magalie

  • Avatar bertin.i
    1 / 5
    Le 16/02/2018 à 11:26

    Peut être l'hôtel est bien mais le buffet vraiment horrible nourriture à vomir car rien est bon qualité douteuse donc à éviter

  • Avatar Katy.r
    1 / 5
    Le 24/11/2019 à 00:28

    Ne pas réserver un samedi soir. Des jeunes viennent y faire la fête en toute tranquillité.

    Réponse du propriétaire :
    Madame Bron bonjour , merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis , nous comprenons que cette situation ait nuit à votre séjour et nous en sommes désolés . En espérant vous revoir prochainement dans notre établissement . Bien à vous . Amandine , réceptionniste .

  • Avatar my.o
    4 / 5
    Le 07/11/2019 à 20:09

    Que ce soit à la réception ou au restaurant, un vrai plaisir d avoir fait la connaissance d Amandine !!! Super sympa ,accueillante et vraiment aux petits soins ...merci Amandine

    Réponse du propriétaire :
    Madame Ohlmann bonjour , je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour . Un accueil souriant est notre priorité . Ce fut un plaisir de vous accueillir en espérant vous revoir prochainement dans notre établissement . Bien à vous . Amandine réceptionniste .

  • Avatar Iwan.e
    1 / 5
    Le 18/04/2018 à 05:35

    Sale, bruyant, vétuste, inconfortable et personnel peu commode . Le pire établissement que j ai visité ces dernières années.

  • Avatar BOURNEUF.A
    2 / 5
    Le 14/08/2018 à 03:38

    Une forte odeur de cigarette pour des chambres non fumeur. Sinon les chambres étaient propres.

  • Avatar Alain.
    5 / 5
    Le 05/10/2018 à 04:58

    Chambre propre, perso très sympas et très bon repas. Très bien.

  • Avatar Mo.l
    3 / 5
    Le 16/09/2019 à 23:18

    Bon acceuil Réceptionniste tres gentil et aimable Les chambres simple

  • Avatar Valery.a
    1 / 5
    Le 29/05/2018 à 20:58

    Les murs sont fins. Vivez les conversations téléphoniques de vos voisins comme si vous y étiez. Une horreur.

  • Avatar Magalie.
    5 / 5
    Le 09/10/2020 à 17:58

    Lieu propre et calme Très bon accueil

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt chez nous. C'est avec plaisir que j'informerai l'ensemble de notre équipe pour cette note. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Magalie

  • Avatar Frederic.o
    2 / 5
    Le 14/08/2018 à 14:44

    La baignoire était sale robinet et lavabo de baignoire fuite impossible de fermer le volet de la chambre casser et plein de fourmis dans la chambre

  • Avatar Jess.a
    5 / 5
    Le 08/05/2022 à 20:23

    Parfait

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. MERCI BEAUCOUP pour cette superbe note. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Cordialement. Magalie

  • Avatar Laurence.o
    3 / 5
    Le 14/04/2019 à 06:58

    Un petit peu Cher Et domage qu IL ne prenne pas les cheque vacances mais personnel trés agreable

  • Avatar ludovic.a
    3 / 5
    Le 02/12/2015 à 18:41

    Personnel sympa, hôtel et resto viellot pas encore rénové. Rien autour.

  • Avatar lionel.a
    2 / 5
    Le 03/12/2017 à 11:58

    Personnels sympa mais le campanile est vieux, bruyant, sans plus pour moi

  • Avatar eddy.o
    4 / 5
    Le 22/09/2017 à 17:43

    Endroit calme, petit coin de verdure à 2 pas de Valenciennes...personnel sympathique, je recommande....

  • Avatar Emmanuelle.o
    4 / 5
    Le 11/02/2018 à 14:19

    Très bon accueil. Petit déjeuner sympa.

Ajouter un avis

Votre note

  • Adresse :
  • 20 Rue Louis Dacquin
  • 59220 Rouvignies
  • kyriad.com

Horaire d'ouverture :

Lundi
Mardi
Mercredi
Jeudi
Vendredi
Samedi
Dimanche

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

📅 Vérifier la disponibilité