Novotel Saint-Avold

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Novotel Saint-Avold Saint-Avold

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Novotel Saint-Avold à Saint-Avold

Établissement contemporain proposant piscine extérieure, restaurant moderne et bar avec patio. Hôtel moderne avec restaurant et piscine.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Bérénice.e
    3 / 5
    Le 10/05/2022 à 11:42

    Hôtel pratique, bien situé près de la sortie d'autoroute. Personnel compétent et attentif. Chambre assez grande, propre. La structure du bâtiment reste vieillotte. Carte du restaurant à l'ardoise plus restreinte que l'affichage ou les menus en lignes. Bon petit déjeuner mais 17 euros c'est clairement abusif.

  • Avatar Hector.e
    1 / 5
    Le 03/06/2022 à 20:32

    Mon avis concerne l’hôtel et surtout le restaurant (à fuir). L’hôtel : L’équipe est chaleureuse, les femmes de chambre très gentille et serviable. La chambre était propre mais le gel douche était vide. Pas très grave.. Le restaurant : C’est la première fois que je quitte une table à cause de…tout au faite. Le service, le repas (infecte), l’attente et une équipe de véritable cas sociaux. L’équipe s’embrouille entre elle devant les clients, ils oublient les commandes et redemandent aux clients leurs souhaits, parlent à haute voix du manque de personnel, du fait d’être livré à eux-même et toutes les 5 minutes ils proposent à un client différent un dessert ou une boisson pour le dédommager. Un véritable théâtre sans le divertissement. Tellement extravagant qu’il fait sauter toutes les étoiles de la note de l’hôtel.

  • Avatar stephane.i
    2 / 5
    Le 20/04/2022 à 12:02

    Quant on est arrivé la chambre n'étais pas prête. Ils nous ont offert un verre pour patienter. La piscine et extérieure et très sale. Chambre petite alors qu'on m'as dit 25m² . Point positif pour le petit déjeuner. Je n'irai plus ses une certitude

  • Avatar Maxime.
    1 / 5
    Le 20/05/2022 à 13:37

    Minable - prix excessivement cher pour la qualité médiocre. Ça se veut être un hôtel 4 étoile, le restaurant est digne d’un bistrot du coin (mai lui au moins ne pratique pas des prix excessifs de 20 à 30€ ……). Je joins la photo du plat : Poulet « Fermier » à 16euros. Comment le cuisinier peut avoir aussi peu de conscience professionnelle pour envoyer cette misérable cuisse (ce n’était qu’un os)… bien évidemment nous avons renvoyé le plat. Ou encore « l’Escalope de Saumon » à 20euros !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je passe les problèmes de commande (pas de pâtes un vendredi après-midi). Enfin c’était vraiment bas de gamme. Vraiment n’y aller pas !!!!

  • Avatar Clara.e
    1 / 5
    Le 29/05/2022 à 19:30

    Cet avis est destiné au restaurant ! J’ai réservé le 27/05 par téléphone une table pour trois personnes afin de bruncher pour la fête des mères , j’indique au téléphone 11h30/12h mais plutôt 12h , on me dit OK. Surprise en arrivant à 11h50 au restaurant quant une dame très méprisante nous annonce qu’on était attendu à 11h30 , que notre réservation a été mise en « rouge » et qu’elle allait d’ailleurs la « jarter » , je lui re explique alors que j’ai indiqué 11h30/12h à la réception mais que ce serait plutôt 12h! , et là elle me dit que notre table , a été attribué selon ses propos «  à des vielles personnes qui ont absolument voulu celle-là » , on nous propose une table plus que rudimentaire et haute à l’entrée du restaurant , sauf que je suis enceinte de 6 mois , ma mère explique gentiment à cette dame que ce n’est pas possible pour moi de m’y installer, et là le comble , on nous dit vous avez cas aller manger dehors alors… avec du vent… où nous propose de manger sur une table de la «  salle d’attente » dans le hall d’hôtel… Ayant effectué une réservation deux jours avant pour fêter la fête des mères , j’étais plus qu’abasourdi d’entendre les propos de plus en plus délirant de cette personne. On a stoppé nette la conversation en lui indiquant qu’elle pouvait aussi reatribué une nouvelle fois la table à quelqu’un d’autre si une personne en a bien voulu! Ce qui est sûr c’est que déjà a nouvel an la nourriture fut plus que mauvaise , c’est la dernière fois que je donnerai une dernière chance à ce restaurant médiocre autant par le service que la qualité présente ! Le comble du comble , nous faire ça à la fête des mères… heureusement nous avons trouvé un restaurant à 20 minutes qui a bien voulu nous accueillir et nous avons extrêmement bien mangé !

  • Avatar Kev.a
    2 / 5
    Le 04/05/2022 à 09:58

    Deux nuit mon suffit largement restaurant sympas mais le service extrêmement lent avec des oublies sur la commande puis une fois partie ont vous appel en chambre pour vous dire que vous aviez commandé un dessert 🙄 l'état des chambre mériterait une rénovation des sols et rafraîchissement des peintures point positif l'endroit est calme.

  • Avatar R..
    / 5
    Le 09/04/2022 à 00:00

    Chambre standard correspondant aux attentes pour un déplacement professionnel. Personnel très aimable. Internet fonctionnait parfaitement. Seul bémol : qualité du petit déjeuner, peu de fruits et pas de bonne qualité, variété produits très limitée.

  • Avatar Grosjean.r
    1 / 5
    Le 22/04/2022 à 15:46

    Bonjour je mais 1 étoile sur le tarif sinon pour l’équipe c’est 5 étoiles j’ai passé une nuit en étape dans cette établissement et j’ai était choqué sur les prix du bar 2 verre de givas 28e mais sinon équipe qui étais sur place est très professionnel et clientèle très agréable à discuter et le repas étais très bon il y a rien à dire sur les chambres très confortable et avec le canapé et petit déjeuner très bien

  • Avatar Aurore.a
    5 / 5
    Le 21/05/2019 à 08:46

    Jeunes mariés ; on a été très bien accueilli suite à notre arrivée tardive, la chambre exécutive était impeccable, on a apprécié les attentions particulières mis à notre disposition, nous avons passé une première nuit de noce d'exception grâce à l'équipe Novotel Saint Avold.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Aurore Salomé, Je vous remercie pour l'excellente note que vous avez attribuée au Novotel Saint Avold Cordialement Claire Houttemane Assistante de direction

  • Avatar Donovan.a
    4 / 5
    Le 13/04/2022 à 10:24

    Un accueil chaleureux et la qualité des services sont plus que corrects, les repas un peut trop chers pour ce qu'il y a de proposé mais je donne 4* pour le ressenti global

  • Avatar Cathy.
    4 / 5
    Le 16/03/2022 à 19:15

    Accessible en fauteuil roulant depuis le parking. Baby-foot dans le hall, salle de sport (3 appareils), piscine extérieure (non couverte), forêt derrière le bâtiment , environnement agréable, 2 lapins nains dans le hall pour la joie des petits et des grands. vente de produits locaux. Grand parking tout autour de l'hôtel. Petit bémol, chambre pour personnes handicapées (au RDC) avec une baignoire ! (et non une douche à l'italienne comme il le faudrait si personne à mobilité réduite, fauteuil roulant) Bouilloire dans la chambre, café, thé, eau (offert) et mini réfrigérateur à disposition 👍 pas d'ascenseur dans l'hôtel (dommage) Équipe dynamique au service du client. Ancien Hôtel qui mériterait d'être rénové car beau potentiel, bien situé sur grand axe routier St Avold- Creutzwald, proche des autoroutes tout en étant en retrait de la circulation avec peu de nuisances sonores. Quelques photos sous ma neige en avril 😁

    Réponse du propriétaire :
    Chère Cathy B, Merci pour avoir partagé ces informations concernant le Novotel Saint Avold Cordialement Claire Houttemane Directrice

  • Avatar S.g
    5 / 5
    Le 07/06/2022 à 17:05

    Lieux et cadre très joli et calme. Mon fils a adoré pouvoir jouer au baby foot. Je pense qu une petite rénovation serait bienvenue

  • Avatar PRO.O
    2 / 5
    Le 14/02/2022 à 15:45

    Hôtel en déclin à rénover absolument. Qualité des produits moyens, vaisselle ébréchée, moquette défraichie. Apparemment plus de direction dans cet établissement. La réceptionniste très gentille compense comme elle peut

  • Avatar Huguette.o
    3 / 5
    Le 01/06/2022 à 19:13

    Restauration à revoir en qualité et organisation. Chambre ok salle de bain un regret pour la douche

  • Avatar Laurent.o
    5 / 5
    Le 22/04/2022 à 19:21

    Equipe très agréable. Les repas sont à la hauteur. Je recommande vivement.

  • Avatar Nlw.r
    1 / 5
    Le 12/11/2021 à 15:59

    Jattend à l'accueil, tout le monde me voit, personne ne vient. On me donne ma chambre, je retrouve des poils par terre, pleins de taches sur la moquettes, enfin c'était vraiment sale, si on devait parler de l'accueil et de la propreté, 0* serait plus convenable.

  • Avatar Morgane.e
    1 / 5
    Le 11/12/2021 à 14:26

    Je n'y retournerais jamais J'ai jamais mangé un tartare aussi mauvais d'ailleurs la serveuse m'a demandé qu'elle cuisson je voulais juste avant 😱 mais si , ma collègue avait pris des crevettes elle a été malade pendant une semaine et deplus les serveurs sont très antipathique, je deconseille vivement

  • Avatar Arnaud.
    1 / 5
    Le 23/11/2018 à 09:56

    Le restaurant et accueil ont été refaits mais tout le reste est dans un état déplorable : moquette usée et tachée, moisissures sur le plafond de la salle de bain, serviette tachée, ménage mal ou non réalisé. Pour les nostalgiques des rideaux de douches, vous trouverez ici votre bonheur. Cet hôtel ne mérite pas son classement. Les équipiers à l accueil sont agréables.

  • Avatar David-Alexandre.E
    5 / 5
    Le 03/05/2022 à 18:54

    Excellent rapport qualité prix et un service toujours aux petits soin. Bravo pour cette constance

  • Avatar Emilie.
    1 / 5
    Le 22/07/2021 à 20:32

    Tellement déçue… le manque de personnel se fait sentir. La qualité du repas n’est plus ce qu’elle était. Le temps d’attente était conséquent. Extrêmement déçue. La seule étoile que je peux trouver est pour le cadre très sympathique.

    Réponse du propriétaire :
    Madame , Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous mettons tout en œuvre pour vous offrir un service de qualité, je regrette que nous n'y soyons pas parvenu. J'espère que nous pourrons vous recevoir à nouveau pour vous faire changer d'avis. Nous reprenons le brunch dominical début septembre, ce serait peut être l'occasion ?

  • Avatar D..
    / 5
    Le 20/04/2022 à 00:00

    chambres très bien restaurant très médiocre et trop cher pour ce qu'il est

  • Avatar james.
    2 / 5
    Le 21/10/2021 à 07:36

    Bonjour, que dire de ce Novotel ? Je prends cet hôtel qq fois pour le côté pratique pour les déplacements. Et depuis quelques mois il y a une forte dégradation, tant dans le service que dans le confort.. commençons par le service.. j'ai l'impression que pour les sourires il faut payer un supplément.. et encore.. des réponses sèches et parfois incohérentes.. a l'accueil " puis je prendre l'empreinte de votre CB " " oui mais on nous a jamais demandé avant ?! La réponse l'hôtesse d'accueil " c'est normal car l'autre personne est en formation et applique le process" et moi " ça veut dire que les autres fois vous n'avez pas respecté le process ? ... Lors du petit déjeuner la plus part des tables vides mais non débarrassées donc c'est au client de se faire une petite place pour manger.. pas de tasse pour le café réponse " prenez des gobelets " a 16,50 le petit dej en goblet.. repas du soir .. je demande une carafe d'eau et l'eau arrive sans verres je demande des verres et qu'ils arrivent 10 min après .. je dis à la personne faites attention la prochaine fois la réponse " d'accord mais je pars bientôt " ??? .. masque obligatoire mais lors que les clients se baladent à l'intérieur sans masque personne leur signale.. (à moins qu'ils aient tous moins de 11 ans ? Et la chambre entre la serviette non propre, la baignoire avec des traces marrons bizarre ,on se demande si on est dans un novotel ou un hôtel de ..... Biensur ce sont des détails, mais si on choisi novotel c'est parce qu'on attend un service un sourire.. mais vraiment je réfléchirais la prochaine fois . Apres le covid on a la chance d'avoir des clients ,mais chouchoutez les ,considérez les et surtout portez des sourires svp... je vous assure c'est vraiment gratuit et contagieux. Deux points positifs : les plats sont excellents , le lit très confortable (la raison des deux étoiles)

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à {hotel}. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Nous sommes désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Ruddy.A
    5 / 5
    Le 24/12/2021 à 23:06

    On y dort super bien !! L'accueil y est top! Très propre ... Je recommande

  • Avatar Delphine.a
    1 / 5
    Le 06/05/2022 à 16:08

    Très déçu du repas, les mets étaient sans goût, le repas était très cantine

  • Avatar Walther.a
    3 / 5
    Le 09/03/2022 à 06:09

    Chambre sympa, la restauration et le petit déjeuner laisse à désirer

  • Avatar thomas.e
    3 / 5
    Le 27/09/2020 à 06:33

    L'hotel est très propre et très agréable. Le beau temps nous a permis de profiter de l'extérieur avec de arbres magnifiques. Les repas sont bons et de très bonne qualité, le petit déjeuner assez copieux. Côté organisation des réunions, là ca se complique. Le réceptionniste ne semblait pas du tout concerné par notre problème. Il a commencé par nous envoyer dans la mauvaise salle qui n'était du coup pas préparée. La suite c'est que le reste du personnel a assumé cet erreur en nous préparant la salle en urgence après plusieurs relances auprès de la réception (toujours pas concernée par notre problème).

  • Avatar sebastien.e
    1 / 5
    Le 16/08/2021 à 15:44

    Je met 1 étoile et je suis gentil, l'hôtel se situe au milieu de nul part, pour pouvoir manger au restaurant ou aller au bar ils vous faudras le pass sanitaire et de plus il n’y a pas de room services ( d'après les dire de la personne qui vous accueil, c’est pour protéger le client et eux même. Tous simplement honteux) et meme pour prendre a emporter ce n’es pas possible mais par contre le petit déjeuner pas besoin de pass sanitaire, on peux accéder sans problème au buffet logique logique Ps : cerveau en panne !

  • Avatar Jacqueline.i
    2 / 5
    Le 22/07/2021 à 18:22

    Ménage laissant à désirer, personnel pas très réactif et nous avons attendu plus d une heure pour dîner et pour finir nous avions demandé notre viande saignante et nous avons eu très cuit… Un peu déçue après 8 h de voiture je m attendais a mieux

    Réponse du propriétaire :
    Madame N'hésitez pas à nous signaler la cuisson de la viande, nous pouvons vous la refaire et concernant la chambre, vous pouvez aussi le signaler en reception

  • Avatar Naruto.z
    1 / 5
    Le 11/08/2020 à 08:30

    Quelle déception 😞 la chambre sale, lit qui grince catastrophe pour le nombre d'étoile ne les vaut pas du tout, trou de cigarette sur le canapé, poussières, partout. La piscine froide et propreté comme la chambre, vraiment dommage car le cadre et le personnel agréable. Il faut tout rénover.... C'est urgent

  • Avatar hocine.o
    1 / 5
    Le 21/07/2021 à 17:23

    21/07/21 (Dejeuner)service en restauration est médiocre du jamais vu , commandé une viande saignante reçu à point, le changement à eu lieu et la serveuse ne s'est même pas excusé en posant l'assiette sur table sans un.mot ,inadmissible finalité je me suis levé sans manger, j'ai payé et je suis partis, vous avez perdu un client certe occasionnel, et je ne conseil surtout pas ce restaurant à qui que soit !

  • Avatar jean-jacques.i
    4 / 5
    Le 13/02/2020 à 18:30

    Hôtel idéalement placé a la sortie d'autoroute. Propre mais vieillissant. J'aurais donné seulement une étoile et un mauvais commentaire sans la gentillesse du personnel d'accueil des serveurs du restaurant et SURTOUT de la qualité des plats proposés par le chef du restaurant. Le motif pour mettre une seule étoile ! Pas d ascenseur et pour les personnes à mobilité réduite c'est la galère pour monter les escaliers. Pas de chance, les chambres supérieures sont situées à l'étage. Il faut prévenir vos clients sur le site de réservation all accor. J'avais repris une carte all live pour justement bénéficier de bons services. Mais bon, je n'ai pour le moment qu'une carte de "débutant "

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Gilbert, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires à la suite de votre séjour au Novotel Saint Avold. C'est un plaisir de lire vos compliments concernant notre équipe et la qualité des plats servis au restaurant. Nous veillerons à modifier les informations présentes sur le site de l'hôtel concernant l'accessibilité des différents types de chambres. Sachez également que nous avons effectués des travaux de rafraîchissement au bar, restaurant et dans le hall. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement. Claire Houttemane Directrice

  • Avatar Melanie.e
    3 / 5
    Le 12/02/2020 à 14:59

    Nous avons effectué 3 séjours au Novotel de St-Avold car nous avons de la famille à proximité, nous le choisissons car c'est pratique et parce qu'on a la carte fidélité All Accor. L'hôtel mérite vraiment une rénovation, les chambres vieillissent mal et c'est vraiment le point négatif de l'hôtel. Pour une nuit de passage ça va mais un Novotel 4**** au vue des standards de la marque et d'autres établissements, on peut vraiment s'attendre à mieux. J'espère que les propriétaires/directeurs/gérants lisent les commentaires des clients. Le personnel quand à lui est sympathique et aimable, c'est ce qui rattrape l'expérience client et la note.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Le Livec, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis à la suite de votre séjour au Novotel Saint Avold. C'est un plaisir de lire votre retour positif concernant notre personnel. Sachez que nous avons récemment effectué des travaux de rafraîchissement dans les espaces communs hall, bar et restaurant. Au plaisir de vous accueillir à nouveau à l'hôtel pour vous faire découvrir les changements opérés Cordialement Claire Houttemane Directrice

  • Avatar Pf.
    / 5
    Le 07/04/2022 à 00:00

    hotel propre, bien situé repas correct

  • Avatar T.
    2 / 5
    Le 01/02/2020 à 23:10

    Très déçu de l'état de la salle de bain, pas du tout au niveau attendu dans un Novotel en terme d'hygiène. Petit déjeuner facturé (118 € au total) et non pris pourtant. Explication du personnel : on ne peut pas faire autrement ? Pour info, la chambre (avec petit déjeuner) était visible le même soir sur Booking à 107 €... Je reviens donc à mes habitudes d'hôtel sur Metz ou Sarreguemines.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre opinion à la suite de votre séjour dans notre hôtel. La qualité de service n'a pas été à la hauteur de vos attentes et j'en suis navrée. Je vous présente mes plus sincères excuses. Je vous invite à me contacter par téléphone au 03 87 92 25 93 afin que je puisse procéder au remboursement du petit-déjeuner que vous n'avez pas consommé. Bien cordialement Claire Houttemane Assistante de direction

  • Avatar David.r
    4 / 5
    Le 06/07/2020 à 20:33

    Certes l'hôtel n'est pas récent, mais chambre spacieuse, agréable côté piscine et très calme.SdB impec douche spacieuse et propre.Personnelle du resto et accueil très bien. Rien à dire sur le repas, frais et bon. Idéalement situé. Je recommande donc.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Arranger, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et vous remercions pour vos compliments sur notre personnel et notre établissement. Au plaisir de vous accueillir à nouveau pour un prochain séjour à Saint Avold Claire Houttemane Directrice

  • Avatar Danielle.A
    4 / 5
    Le 28/08/2020 à 10:13

    Nous y étions pour 1 brunch 1 dimanche matin Accueil super /serveur très sympa Très large choix salé/sucré Petit point à améliorer le plat chaud (couscous ce jour là) très bon mais pas très chaud, juste tiède .. Par contre gros soucis de propreté dans les toilettes 😬

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Kammer, Je vous remercie pour vos compliments sur notre équipe et sur notre brunch. Soyez assurée que le nécessaire a été fait pour améliorer la propreté de nos sanitaires. Cordialement Claire Houttemane Directrice

  • Avatar BUZZ.D
    2 / 5
    Le 06/09/2018 à 09:29

    Restaurant décevant, cuisine juste moyenne, aucun effort. Les plats ne sont pas cuisinés, à part les salades et c'est dommage, car le cadre est sympathique, surtout l'été sur la terrasse... Un vrai effort est à faire, l'endroit est idéalement situé lorsque l'on souhaite faire un repas d'affaire ou avant un rdv dans la zone d'activité toute proche. C'est d'autant plus dommage que le personnel est sympa et attentionné.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Je vous remercie pour avoir pris le temps de partager votre opinion sur notre établissement. La carte du restaurant est en effet standardisée dans tous les hôtels Novotel cependant nous proposons quotidiennement des suggestions du chef faites maison. Elles sont identifiées par un logo spécifique sur nos ardoises. Bien cordialement Claire Houttemane Assistante de direction

  • Avatar Adrien.I
    3 / 5
    Le 04/11/2016 à 21:07

    Le cadre est très chouette, et donc très calme, mais pas évident d'y accéder sans voiture (indispensable car le centre ville n'est pas à côté et il n'y a rien autour de l'hôtel). Hormis cela, hôtel assez vétuste pour un Novotel. Il mériterait une bonne rénovation. Quant à l'accueil, il est plutôt agréable mais il semblerait qu'il y ait des départs et des arrivées assez régulières au sein de celle ci. En général ce n'est pas très encourageant quand une équipe se renouvelle autant.

  • Avatar Michele.e
    5 / 5
    Le 25/08/2019 à 11:31

    Excellent. Un personnel à l'écoute...très investi,toujours souriant,disponible et attentionné . La directrice présente est également très attentive au bien être des clients. Prestations au delà de nos attentes....Un grand merci à toute une équipe dynamique. Nous avons passé une excellente soirée...O top Encore un petit clin d'oeil a Floran ....génialissime

    Réponse du propriétaire :
    Chère Michèle Sette, C'est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments et je vous en remercie de la part de toute notre équipe ! Nous sommes ravis que vous ayez passé une agréable soirée. Au plaisir de vous accueillir à nouveau à Saint-Avold (Peut-être l'année prochaine pour célébrer les noces de coton !) Claire Houttemane Assistante de direction

  • Avatar cidjy.l
    4 / 5
    Le 07/11/2019 à 09:52

    Personnel aimable, accueille chaleureux. La chambre est propre , rien à redire. Tres bon rapport qualité prix. Le seul petit point négatif, appeller dans la chambre à 12h05 parce que vous avez déjà dépasser de 5 min.

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, Je vous remercie pour vos compliments sur notre équipe. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. Cordialement Claire Houttemane Assistante de direction

  • Avatar Jean.e
    1 / 5
    Le 22/07/2019 à 12:34

    Venus pour raisons professionnelles avec des confrères,nous descendons toujours au Novotel. Nous prenons donc un apéritif. La première bouteille qui nous est servie est chaude donc la moitié part sur la table a l'ouverture. La seconde ne part pas mais est toujours chaude. Retour en cuisine.la 3 ème est enfin fraîche. Et ensuite que dire du restaurant... Barbecue trop cuit à l'extérieur et rouge à l'intérieur. Fumée pendant tout le repas. Entrée qui n'était plus disponible à la commande nous est servie quand même??? Et nous allons arrêter là. Entre-deux la colonne de douche de la piscine qui explose. Heureusement le lendemain matin nous sommes en présence d'un réceptionniste compétent et qui connait bien son travail. Cela nous réconforte et après discussion nous allons vaquer à nos occupations. Hôtel parfait Restaurant à revoir du début à la fin. Dommage car le cadre est super mais le reste beaucoup moins.

  • Avatar Mingros75.
    3 / 5
    Le 14/11/2021 à 07:32

    Correct mais pas plus . Le cadre du resto très sympa. Faut améliorer le contenu des assiettes.

  • Avatar Michel.e
    3 / 5
    Le 26/05/2022 à 07:11

    L hôtel et le personnel ont besoin d'une remise à niveau

  • Avatar Kiko's.�
    2 / 5
    Le 21/10/2017 à 18:52

    Bon accueil. J'y étais pour un café gâteau après un enterrement. La prestation était plutôt décevante pour le prix. 15€/personne pour une tarte encore à moitié congelée, de la brioche, café, tisane, ... rien de spécial. Dommage.

  • Avatar Guy.a
    4 / 5
    Le 25/12/2017 à 11:17

    Bonjour, il est vrai que l accueil est parfait, les chambres et salle de bain sont grandes et agréables, mais c était nettement plus classe dans les débuts de l exploitation de cet hôtel 4 étoiles. Le cadre convient bien pour un long séjour, mais pour passer moins de 48 h, il y a des 3 étoiles pas trop loin qui me conviennent un peu mieux. Le cadre, la situation, et l accès autoroutier sont vraiment un plus et la note mérite 4 étoiles. Bon séjour à tous sur Saint avold. ..

  • Avatar Sylvain.h
    2 / 5
    Le 29/06/2020 à 08:38

    Hôtel vieillot, tv ne fonctionne pas, pas de support pour la pomme de douche, baignoire dégradée et sale. Lit confortable et personnel sympathique heureusement qu'il y a du positif mais pour un 4 étoile cela est loin du compte.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Claire Houttemane Directrice

  • Avatar Michel.o
    3 / 5
    Le 11/06/2017 à 09:53

    L'hôtel étant quasi vide (lundi soir) ceci explique cela. Rien à redire sur l'hôtel en lui même, mais pour ce qui est du bar et du restaurant, le service était en dessous de tout, la raison de ma note. Lors de notre arrivée sur la terrasse, il a fallu nous déplacer vers le bar pour que l'on veuille bien prendre notre commande. Au restaurant, le potage était tiède à froid. Le petit déjeuner était cher pour ce que c'était pour un quatre étoiles. C'était mieux dans un Ibis deux étoiles (Saarbrucken City)

  • Avatar Fred.u
    5 / 5
    Le 21/08/2021 à 09:50

    Joli hôtel rénové, décoration moderne, chambres agréables, personnel sympathique et chouette petit déjeuner.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Je vous remercie pour vos compliments sur notre établissement. Au plaisir de vous y accueillir à nouveau Claire Houttemane Directrice

  • Avatar Pierre.n
    5 / 5
    Le 25/12/2021 à 08:34

    Cadre sympathique et reposant. Bon petit-déjeuner.

  • Avatar *.h
    4 / 5
    Le 07/10/2017 à 10:37

    Tres bien placé à quelques minutes d'une sortie d'autoroute, hotel confortable. sans surprise si vous etes un habitué de cette chaine. chambre spacieuse et literie agreable . petit dejeuner trop chere 16 € et pour le restaurant, c'est correcte sans plus. WIFI gratuit, parking gratuit chambre dans les 120€

  • Avatar calogero.e
    5 / 5
    Le 28/08/2019 à 12:22

    avons célébré nôtre mariage le 24 août et avons été très satisfait par toutes votre organisation qui était au top merci à Aurélie,Claire le jeune Chef cuisinier, Mme la Directrice, et Florent qui était à l'écoute , disponible et très professionnel ,au petits soins pour nous les jeunes mariés . vous êtes tous au TOP et recommandons votre hôtel pour les réceptions et mariages !!!

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Ferrara, Nous sommes ravis d'avoir pu vous accueillir pour célébrer votre mariage. Je vous remercie vivement pour vos commentaires et compliments sur notre équipe ! Et encore tous nos vœux de bonheur !! Cordialement Claire Houttemane Assistante de direction

  • Avatar Joaquim.l
    2 / 5
    Le 17/08/2021 à 14:49

    Chambre propre, mais tres déçu de la carte pour le dîner, malgré le bon accueil du personnel le dîner était très mauvais, a évité.

  • Avatar Yves.0
    4 / 5
    Le 27/12/2018 à 10:46

    Novotel ancienne génération, mais très bon accueil et bon petit déjeuner. L'hôtel mériterait une rénovation des couloirs d'accès aux chambres et le crépi dans les chambres fait très vieillot, mais l'hôtel se trouve dans un environnement calme et boisé et comprend tout ce qu'il faut pour une étape agréable lors d'un long trajet.

  • Avatar Eric.O
    3 / 5
    Le 03/07/2020 à 08:41

    Chambres vieillottes pour le prix. Et le petit déjeuner à 16,5 , c'est une blague pour ce qu'il y a au buffet. Mais c'est certainement dû aux restrictions sanitaires :-) il a bon dos le Coronavirus

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Wolf, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre avis à la suite de votre séjour au Novotel Saint Avold. Soyez assuré que vos remarques concernant notre buffet petit-déjeuner ont bien été prises en compte afin d'améliorer la qualité de la prestation proposée. Cordialement Claire Houttemane Directrice

  • Avatar Valérie.c
    3 / 5
    Le 12/03/2020 à 19:29

    Nous y avons fait notre repas de mariage, au niveau restauration rien à redire, le seul bémol est lorsque nous avons pris possession de notre chambre nous avons été déçus de ne pas y trouver une p'tite déco mariage ( pétales de roses, bouteille de champagne etc...). Problème à revoir donc afin d'améliorer cette prestation.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Bour, Je vous présente encore une fois toutes nos félicitations pour votre mariage. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le repas. Aussi, nous prenons en compte vos suggestions pour améliorer la décoration des chambres que nous offrons aux mariés dans le cadre de l'organisation d'un mariage dans notre hôtel. Bien cordialement Claire Houttemane Directrice

  • Avatar jean.u
    5 / 5
    Le 05/11/2017 à 15:50

    De passage pour 1 nuit. Ai été surclassé. chambre coté intérieur avec vue sur la piscine. Accueil pro. chambre très confortable. Au standard des Novotel. Des rénovations ont eu lieu depuis mon dernier passage. cela fait du bien. Petit dej complet au standard Novotel. Parking ext fermé par une barrière coulissante automatique. le tout pour 100€. Très bien.

  • Avatar Franck.e
    4 / 5
    Le 11/12/2019 à 15:08

    Hôtel très calme, personnel attentionnés. Chambres bien préparées et literie confortable. Côté restaurant, cuisine très correcte mais l'attente est un peu longue en salle.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Delbarre, Je vous remercie pour vos compliments. Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Novotel Saint Avold Claire Houttemane Directrice

  • Avatar Anne.a
    5 / 5
    Le 19/07/2021 à 06:46

    Superbe nuit pas de bruit. Dommage pas de restauration. A revoir à l ouverture des fenêtres la propreté.

  • Avatar Dominique.A
    4 / 5
    Le 30/05/2019 à 04:35

    Très belle prestation pour cet établissement. Belles et spacieuses chambres. SDB vaste et propre. Personnel à l'écoute, sans plus... Beau buffet de breakfast ! Beau parking free.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Dominique Mauroy, Je vous remercie pour vos compliments. Au plaisir de vous accueillir à nouveau à Saint Avold Claire Houttemane Assistante de direction

  • Avatar Jean-Marc.e
    4 / 5
    Le 03/11/2020 à 17:29

    Très bien, dans les standards Novotel, malgré le protocole sanitaire drastique. Personnel très accueillant. Wifi un peu faiblard dans la 228.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Segura, Nous vous remercions pour votre commentaire à la suite de votre séjour. Au plaisir de vous accueillir à nouveau à Saint Avold Cordialement Claire Houttemane Directrice

  • Avatar Manuel.E
    1 / 5
    Le 18/09/2021 à 12:03

    Accueil peu chaleureux et service dans verre et bol type cantine. Très, déçu.

  • Avatar Anouchka.W
    4 / 5
    Le 24/07/2014 à 15:54

    Hier soir mercredi 23 juillet nous sommes venues à 3 personnes dîner en extérieur côté piscine. L'endroit est charmant et bien situé. D'emblée nous avons ressenti une sorte de "stress" dans l'équipe de service mais celle-ci, bien que jeune, a su gérer les contrariétés, contretemps inhérents à tout service de restauration. Bravo à elle avec une mention spéciale pour votre serveur Bastien LOUIS qui a su gérer et manager son équipe avec brio et sourire malgré tout ! Vous avez ici un excellent élément dans votre restaurant. Nous reviendrons. Mmes ROTAR-WEYLAND & FERRARO (Metz)

  • Avatar BObb.o
    1 / 5
    Le 24/07/2019 à 18:42

    Ne jamais aller a leur resto!!! 2 petites stagieres se prenant pour les patronnes et faisant trop les malignes!! On attendu 1heure et demie pour que finalement on nous disent le plat n'est pas dispo. On s'est cassé de labas!!

  • Avatar david.o
    4 / 5
    Le 12/12/2018 à 07:07

    Accueil et standing Novotel. La carte du restaurant est variée. J'ai trouvé que le buffet pour le petit déjeuner, mais peut-être que le fréquentation en ce jour de semaine etait basse.

  • Avatar Philippe.r
    3 / 5
    Le 15/08/2019 à 08:13

    Un vieux de la vieille, dans son jus, toutes les chambres avec moquette (horreur et putréfaction), chambres évidemment microscopiques et sous équipées par rapport aux standards nord américains, canapé lit XXS, excellent petit déjeuner avec œufs brouillés et sur le plat, jus d'orange chimique, croissants, pains au chocolat, céréales, fromage blanc, yaourts, personnel très sympathique, juste pour une étape sans plus, entrée sortie de l'autoroute à proximité, rapport qualité prix assez défavorable dans la mesure où vous allez payer le même prix que dans un Novotel dernière génération sans bénéficier des dernières fonctionnalités, vous trouverez plus grand, moins cher, encore plus propre de l'autre côté de la frontière

    Réponse du propriétaire :
    Cher Philippe Gros, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager vos commentaires à la suite de votre séjour au Novotel Saint Avold. J'ai le plaisir de vous informer que nous avons un projet de rénovation pour l'année 2020. Cordialement C.Houttemane Assistante de direction

  • Avatar Patze.
    3 / 5
    Le 22/08/2019 à 13:26

    Apres l'internet il ya une piscine...mais ferme, normalement le bar dans la chambre...pleine ! On retrouve juste une petite bouteille d'eau, thé et cafe sans sucre/aspartame ,normalement avec une carte platine nous sommes surclassé...meme pas..par contre personnel tres aimable

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Je vous remercie pour votre retour suite à votre séjour au Novotel Saint-Avold. Je suis navrée que vous n'ayez pas pu accéder à notre piscine pendant votre séjour. Nous avons en effet dû la fermer à la baignade pendant quelques jours, mais elle est à présent à nouveau ouverte. Je vous présente toutes nos excuses pour le désagrément causé. Je vous confirme que nos minibars ne contiennent qu'une bouteille d'eau qui est offerte à nos clients. La carte Platinium donne accès a un surclassement selon les disponibilités de l'hôtel. Nous ne disposons que de six chambres exécutives, ce qui ne nous permet pas systématiquement de pouvoir surclasser nos clients mais nous le faisons avec plaisir quand nous en avons la possibilité. Cordialement Claire Houttemane

  • Avatar Jéjé.L
    3 / 5
    Le 07/11/2017 à 08:01

    Nous y mangeons une fois par an pour se retrouver en famille. Changement de carte cette année avec des plats plus "bistrot", moins de soin dans la présentation mais tarifs maintenus. Un peu déçu. Heureusement le cadre reste agréable.

  • Avatar Ti'.o
    4 / 5
    Le 04/10/2019 à 21:21

    Accueil sympathique, literie confortable, la chambre n'est pas parfaite (un peu vieillot) mais offre un bel espace. Prix contenu, ravi de m'y être arrêté.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires à la suite de votre séjour à Saint Avold ! Cordialement Claire Houttemane Assistante de direction

  • Avatar Ivonna.o
    3 / 5
    Le 02/05/2019 à 05:45

    C'est vraiment un hôtel d'une banalité affligeante, rien d'exceptionnel à tout point de vue, un rapport qualité prix pas très intéressant car c'est des chambres chères pour ce que c'est.

  • Avatar malko.a
    5 / 5
    Le 17/01/2020 à 12:43

    Super hôtel c'est-à-dire que vous avez un très grand parking pour vous garer, un accueil des plus professionnel, de très grandes chambres, une restauration très bonne, en bref aucun point négatif.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Je vous remercie pour vos compliments sur notre hôtel et notre équipe Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement Claire Houttemane Assistante de direction

  • Avatar Alexandre.o
    1 / 5
    Le 06/07/2021 à 17:43

    Comment ce noyer dans le désert.... Digne d'un cauchemar en cuisine niveau organisation. Niveau nourriture rien de transcendant.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. J'espère que nous aurons l'occasion de vous recevoir de nouveau pour vous faire une nouvelle opinion. Cordialement

  • Avatar RuDii.c
    3 / 5
    Le 14/02/2017 à 20:25

    Bon restaurant mais carte limité... 3 viandes au choix idem pour poissons et desserts... boules de glace proposées mais aucune coupe de glace (dame blanche, colonel, poire belle Hélène, ... ) Terminé un repas sans bananasplit est juste inconcevable pour moi... 3 etoiles juste pour la limite de la carte et cuisine sinon bon cadre

  • Avatar Boris.o
    3 / 5
    Le 09/01/2022 à 16:40

    Bien, un petit coup de neuf serait le bienvenu.

  • Avatar Julien.i
    4 / 5
    Le 09/07/2019 à 18:57

    Au calme, chambre confortable, literie TOP, il faisait bon dans la chambre. On sent tout de même que l’hôtel n’est plus tout jeune. Petit déjeuner continental !

  • Avatar Gilbert.u
    3 / 5
    Le 21/07/2021 à 10:58

    Pour un 4 étoiles, ça ne les mérite pas, très défraîchi, personnel peu aimable, installations rouillées et moquette sale !

  • Avatar Guillaume.
    3 / 5
    Le 09/01/2020 à 22:37

    L'hôtel mériterait un petit coup de neuf mais le service est a la hauteur de l'enseigne. Le restaurant y est également très bon !

    Réponse du propriétaire :
    Cher Guillaume, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre avis sur le Novotel Saint Avold. Je vous remercie pour vos compliments sur la qualité de notre service et de notre restaurant. Des rénovations sont prévues pour 2020. Cordialement Claire Houttemane Assistante de direction

  • Avatar CECILE.O
    1 / 5
    Le 14/09/2018 à 17:13

    Chambre très moyenne - SDB qui sent le moisi... Restaurant vraiment mauvais : tataki pas cru / cevice de dorade bourré d’oignons pas assaisonné / pad thaï sans saveur Heureusement que la gentillesse des serveurs et du personnel rattrape tout ça!

  • Avatar patrick.a
    3 / 5
    Le 12/12/2017 à 16:53

    On s'attend à mieux d'un novotel. Certes, les chambres sont vastes, la salle de bains est moderne, mais elles sont moins chaleureuses et manquent du peps que peuvent avoir d'autres hôtels de la chaîne. Et en plus il y a des 🕸 d'araignée.

  • Avatar Sylvie.e
    4 / 5
    Le 18/10/2020 à 09:54

    Chambre très propre et calme. Petit déjeuner excellent. Personnel très agréable

    Réponse du propriétaire :
    Madame Metzger, Je vous remercie pour vos compliments sur notre équipe et les prestations qui vous ont été fournies Au plaisir de vous accueillir à nouveau pour un futur séjour Claire Houttemane Directrice

  • Avatar Moi.o
    4 / 5
    Le 20/09/2019 à 10:31

    Les chambres ne sont pas trop petites ... c'est propre ... C est tres bien Bémol. .... la moquette du couloir est à changer .

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Je vous remercie d'avoir partagé votre avis sur notre hôtel. J'ai le plaisir de vous informer que nous avons un projet de rénovation pour 2020. Cordialement Claire Houttemane Assistante de direction

  • Avatar kaimni.a
    4 / 5
    Le 23/08/2021 à 19:05

    Très bon petit déjeuner. Lit très Douillet

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires sur le Novotel Saint Avold Cordialement La réception

  • Avatar patrick.o
    4 / 5
    Le 18/02/2021 à 19:07

    Difficile de donner un avis cohérent en cette période, mais malgré les limites actuel j'ai trouvé le lieu sympa pour un déplacement professionnel

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Fournier, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au Novotel Saint Avold. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs La réception

  • Avatar Cédric.o
    5 / 5
    Le 26/04/2019 à 23:06

    Chambres spacieuses et propres. Le personnel est sympa et attentionné. Situé en lisière des bois, il offre tranquillité et repos.

  • Avatar Philippe.A
    1 / 5
    Le 29/06/2021 à 16:56

    Un établissement qui ne rembourse pas les réservations annulées une semaine avant. bravo le service client

  • Avatar Eddy.e
    3 / 5
    Le 26/07/2021 à 16:01

    Cher pour ce que ces niveaux restaurant déçu par avoir fait un repas familial de 25personnes 🙄

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre repas. Lorsque nos équipes vous ont demandé si tout s'était bien passé, vous leur avez répondu que le déjeuner vous avait plu. bien à vous

  • Avatar Gael.h
    4 / 5
    Le 04/12/2016 à 14:39

    Tres bien, accueil sympatique, parfait pour un voyage business ou une pause pas loin de l'autoroute, tout en etant au calme. Bon restaurant.

  • Avatar Antoine.i
    3 / 5
    Le 05/10/2020 à 23:29

    On y mange bien mets le service est très long il ne faut pas être pressé

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous avons pris en compte votre retour concernant la lenteur du service au restaurant et ferons le nécessaire pour améliorer ce point. Cordialement Claire Houttemane Directrice

  • Avatar TheEfflo.
    5 / 5
    Le 18/11/2019 à 15:57

    Petit hôtel sympathique, assez de place sur le parking, personnel de l'hôtel et du restaurant souriant, chambre bien entretenue et bons plats

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Je vous remercie pour vos compliments sur notre établissement A bientôt à Saint Avold Claire Houttemane Assistante de direction

  • Avatar Sandrine.a
    5 / 5
    Le 05/09/2020 à 20:41

    Très bon service a l écoute et chaleureux repas bien présenté de très bonne qualité je recommande ce endroit

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Haschnik, Un grand merci pour vos compliments. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant La Maison Claire Houttemane Directrice

  • Avatar Lely.-
    3 / 5
    Le 14/08/2019 à 06:16

    J'y et laisser de très bon souvenir a une époque de ma jeunesse l'hôtel et formidable avec de très bon service au restaurant 👍😊

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions pour vos compliments. Cordialement Claire Houttemane Directrice

  • Avatar Audric.e
    1 / 5
    Le 12/01/2019 à 23:11

    Dommage que l'hôtel ne soit pas au niveau de l'acceuil, service moyen, plusieurs équipements hors d'état, pas de caméra sur le parking, séjour déplorable, que fait la direction...

  • Avatar Emma.o
    3 / 5
    Le 22/06/2017 à 13:16

    Très beau cadre pour notamment des concerts. Très appréciable. Le restaurant mériterait vu les prix d'être meilleur et la façade à restaurant toujours au vue des prix...

  • Avatar Marc.o
    5 / 5
    Le 10/05/2019 à 06:06

    Très bonne adresse pour les voyageurs vrs Allemagne

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Poggi, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre avis très positif sur notre établissement. C'est un plaisir de vous y accueillir à nouveau Claire Houttemane Directrice

  • Avatar CATHY.A
    2 / 5
    Le 01/01/2020 à 13:38

    Lieu sympa mais repas du réveillon décevant et servi tiède, dommage le service était dynamique.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Sarek, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement. Je suis navrée que le repas du réveillon n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et je vous prie d'accepter nos plus sincères excuses. J'espère que nous aurons l'opportunité de vous accueillir à nouveau pour une autre occasion. Je vous présente mes meilleurs vœux pour la nouvelle année Cordialement Claire Houttemane Assistante de direction

  • Avatar Patrice.e
    5 / 5
    Le 11/03/2018 à 18:42

    Bonjour très bonne accueil hôtel confortable et calme personnel très aimable et accueillant à ne pas manquer si vous passez dormir à st Avold

  • Avatar Hassna.
    2 / 5
    Le 04/08/2018 à 18:11

    Bar sympa... Mais trop de moustiques pour profiter de la terrasse dommage (d'ailleurs ils sont même à l'intérieur

  • Avatar Hubert.c
    4 / 5
    Le 07/08/2020 à 09:42

    Bon accueil, et restaurant avec un excellent rapport qualité prix

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Schneider, Je vous remercie pour votre retour positif sur notre restaurant La Maison. Au plaisir de vous y accueillir à nouveau Claire Houttemane Directrice

  • Avatar David..
    4 / 5
    Le 07/04/2019 à 17:54

    Bel hôtel ! Mais propreté de la chambre à améliorer... Sinon ras agréable séjour 👍

  • Avatar Philippe.M
    2 / 5
    Le 16/05/2019 à 19:40

    Cadre agréable, personnel avenant mais cuisine plate et sans raffinements par rapport au tarifs pratiqués.

  • Avatar Olivier.i
    5 / 5
    Le 01/10/2017 à 09:30

    Accueil très chaleureux, restaurant et petit déjeuner très bon et bien copieux, employée très à l écoute de nos demandes, à refaire très vite

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 18:00–21:00
Mardi Fermé
Mercredi Fermé
Jeudi 18:00–21:00
Vendredi 18:00–21:00
Samedi 18:00–21:00
Dimanche 18:00–21:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Gite de la Côte de Delme

    (7 Avis)

    Optimo ...

  • Latest Listing

    Hôtel Novotel Metz Centre

    (99 Avis)

    Hôtel sympa avec piscine et cadre moderne. Chambre très correcte. Personnelle sympatique et très accueillant. Petit déjeuné buffet correcte mais par compte le service pour le bar et le restaurant, trop de temps d'attende....

  • Latest Listing

    Hôtel du Triangle - Talange

    (100 Avis)

    Bon prix mais la chambre était propre. Ne vous attendez pas à trop ou vous pourriez être déçu. Parfait pour une halte sur le chemin de quelque part ...

  • Latest Listing

    Appart'hôtel Odalys City/Campus Manufacture

    (100 Avis)

    Parfait pour les etudiants...

  • Latest Listing

    ibis budget Sarrebourg Buhl

    (100 Avis)

    Toile d'araignée dans la chambre sous le lit , poussière au sol petit déjeuner j'ai connue mieux pour le même prix...

  • Latest Listing

    Hôtel du Parc

    (100 Avis)

    Super hôtel, bonnes chambres propres, salle de bain et petit déjeuner copieux ...

📅 Vérifier la disponibilité