Hôtel Bulles by Forgeron

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hôtels Hôtel Bulles by Forgeron Seclin

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A propos de : Hôtels Hôtel Bulles by Forgeron à Seclin

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Tags: Hôtel,

Les avis (87)

  • Avatar Steve.E
    5 / 5
    Le 25/01/2022 à 09:03

    Un lieu chargé d'histoire à l'instant ou l'on passe la porte de cet établissement. Un sourire, un bonjour, un accueil très chaleureux qui vous fait paraître que vous êtes un client habituel, privilégié. La cuisine est très inventive, les cuissons juste, le brûlé qui frôle les limites qui donne une dimension exceptionnelle au plat. Des associations très intéressantes foie gras, anguille fumée. Quelques notes de cuisine moléculaire qui vous font fumer les narines. Un sommelier atypique, une pièce de théâtre en 3 heures, une dégustation les yeux fermés, un orgasme culinaire. Un chef 2.0. Pour finir, après quelques verres de bons vins, une nuit sur place est conseillée. Dans une des merveilleuses chambres équipée d'une baignoire thalasso et d'un confort irréprochable. Laissez vous guider les yeux fermés....

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup ☺️

  • Avatar Benoit.e
    4 / 5
    Le 23/03/2022 à 18:09

    Très agréablement surpris par le cadre. Nous avions pris le forfait évasion chambre d'hôtel avec repas gastro et petit déjeuner. Chambre agréable avec baignoire balnéo. Tout était très bien excepté le petit déjeuné ou rien n'était près. On a pressé nous même nos orange, branché les différents appareils électriques. Après avoir attendu que le directeur, que nous avions appelé vienne, nous ouvrir puisque tout était fermé sans personne à l'accueil. Tout cela accompagné de bien maigres excuses sans aucune compensation. Dommage pour un établissement comme celui-ci.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre gentil commentaire. Effectivement, mon responsable petit déjeuner a eu un soucis et il ne s'est pas donné la peine de prévenir de son absence. C'est une situation exceptionnelle et une première en 25 ans. J'ai effectivement essayé de faire de mon mieux avec beaucoup d'empressement pour contenter tout le monde qui est arrivé en même temps. Je ne vois pas ce que j'aurais pu faire de plus mais n'hésitez-pas à m'en faire part. Salutations gourmandes Philippe Bélot

  • Avatar Isa.t
    5 / 5
    Le 29/05/2022 à 18:03

    Menu de fête des mères au top. Tout simplement délicieux et le sommelier Sébastien, très à l ecoute de chacun, sera vous trouver l accord parfait avec chaque plat. Un restaurant à découvrir sans hésiter.

    Réponse du propriétaire :
    merci ;)

  • Avatar Solene.7
    4 / 5
    Le 28/05/2022 à 19:10

    Bel endroit, jolie chambre. Mais entrée et salle très sombre pour ma part. Bémol, pas de lit bébé...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour votre commentaire sur votre chambre et l'établissement en général.. Effectivement, l'entrée de la réception et le grand salon sont sombres avec de belles lampes de table pour le côté cosy. pour le lit bébé, nous n'en avons trois pour 14 chambres mais ils étaient déjà réservé. dommage que nous n'ayez pas essayé un de nos deux restaurants. Salutations gourmandes Philippe Bélot

  • Avatar Tony..
    5 / 5
    Le 06/11/2021 à 23:59

    Nous avions réservé une nuit via un coffret Bongo. Le repas trois services était inclus ainsi que le petit-déjeuner. Le repas était excellent. Les portions et les saveurs étaient très équilibrées. Parfois surpris par l’originalité des mélanges d’ingrédients. Comme ce sorbet mangue avec la petite touche de basilic. Il y avait également le dos de cabillaud façon asiatique avec crème de buternut. Un délice. Le repas vaut le détour. Le petit-déjeuner que nous avons pris dans la verrière était très bien. Pains et produits frais. Un bon départ pour la journée. Le personnel est très sympathique et professionnel. Avec un coup de cœur pour le sommelier. N’hésitez pas à le demander. Les vins étaient d’un accord parfait avec les plats. Après le repas nous avons encore pu profiter du bar dans des fauteuils. Nous avons passé un très beau et bon moment gourmand. Je pense que nous avions la chambre la plus petite de l’établissement, mais elle était très confortable. La literie était impeccable. Un hôtel à recommander si on pense s’arrêter dans le coin et visiter Lille par exemple.

    Réponse du propriétaire :
    Merci 🤩

  • Avatar Perrin.r
    4 / 5
    Le 31/10/2021 à 14:51

    Tout était au top, le personnel sympathique et accueillant. Seul petit hic pour la 5ème étoile, la porte de toilettes qui ferme pas dans la chambre et pas mal de calcaire sur les robinetteries du balnéo.

    Réponse du propriétaire :
    Merci. Que vous a t’il manqué pour une cinquième étoile ?

  • Avatar David.I
    4 / 5
    Le 25/09/2021 à 11:11

    Très bon accueil ! Dîner côté Bistro Au top ! Je vous le recommande. Pour la chambre plus compliqué elle est située sous les toits donc très chaud. Et pour la déco, très fatiguée, très vieillissante

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci pour votre belle note. Cependant, concernant les chambres, j'avoue ne pas comprendre puisque nous ne sommes pas responsables des vagues de chaleurs et nos chambres sont climatisées... Pour le côté déco, nos « bulles » sont des chambres lumineuses et design, agencées et mises en scène par Kristel Martin et Paul Kuseni de l’agence Pollux. Aves des tons très clairs, des poutres apparentes et du mobilier en bois de macassar on retrouve une ambiance cosy, chaleureuse et moderne. Salutations gourmandes. https://flip.it/2xf4Or

  • Avatar Ch..
    1 / 5
    Le 30/11/2021 à 18:35

    J’appelle afin de réserver une table pour deux personnes. Au moment où j’indique que j’ai reçu une SmartBox la personne me met en attente sans me prévenir , et cela dure depuis 18 minutes au moment où j’écris cet avis… inadmissible et irrespectueux !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous cultivons chez nous une valeur à laquelle je tiens beaucoup et qui est la bienveillance. Elle se retrouve au sein des relations de chacun au niveau de l'équipe et avec nos clients que nous aimons chouchouter. Désolé pour cette mésaventure qui n'enlève en rien la qualité de notre auberge mais lors de votre venue j'aurais plaisir à vous expliquer nos valeurs .

  • Avatar Alain.o
    1 / 5
    Le 22/09/2021 à 07:36

    HONTEUX !!! MANQUE TOTAL DE PROFESSIONNALISME ET DE D'HONNETETÉ ! Obligé de mettre une étoile alors qu'ils n'en mérite aucune ! Nous avions réservé pour 3 jours et deux nuits dans leur hôtel pour le week-end du 25 au 27 septembre via un smartbox bongo. Nous avions bien reçu la confirmation de la réservation 10 jours avant le départ... et quelle ne fut pas notre surprise de recevoir un mail de leur part pour annuler la réservation 3 jour avant !!! Nous avions prix congé le lundi pour ce week-end et avons également payé 80 euros de supplément (plus la smatbox qui vaut 329 euro's) afin de réserver cet hotel. J'ai contacté l'hôtel qui n'a rien voulu entendre et ne m'a même pas proposé une autre alternative. Après avoir été voir les différents avis sur différents sites, je me rends compte que c'est déjà arrivé à plusieurs personnes ! Il est évident que cet hôtel manque cruellement de sérieux et je ne compte évidemment pas en rester là... Je suis le premier à faire la publicité des endroits ou je me rends, et c'est la première fois que je rédigé un avis plus que négatif. Je ne manquerai pas de contacter les associations de consommateurs ainsi qu la direction de Bongo pour faire part de cette attitude inadmissible ! A bon entendeur.... Alain et Cécile

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Je me suis excusé très platement mais nous avons reçu de très nombreuse réservation en même temps par internet et nous n’avons pas vérifié assez tôt le planning Bongo qui n’est pas intégré aux systèmes de réservation habituels. Par ailleurs, c’est la première fois en plus de deux ans que nous somme complets un samedi et c’est aussi l’une des premières réservation de bongo depuis deux ans aussi, d’où un manque de vigilance que je reconnais. J’en suis très sincèrement désolé. De là à quitter le système de réservation en ligne de Bongo qui est très compliqué, je n’en suis pas très loin non plus de mon côté, car je ne supporte pas non plus ces incidents. Encore toutes mes excuses Philippe Bélot https://flip.it/2xf4Or

  • Avatar Delphine.a
    4 / 5
    Le 16/08/2021 à 11:01

    Hôtel sympa personnel sympathique.. Juste un peu déçue car nous avions réservé avec une wonderbox nous avions pris un supplément.. Qui nous a été facturé pour chaque nuit alors que cela n'était pas précisé sur la box....

    Réponse du propriétaire :
    Oui, effectivement, Le coffret ne comprends que la chambre et le petit déjeuner mais pas la taxe de séjour et les suppléments éventuels. Salutations gourmandes Philippe Bélot

  • Avatar Sabrina.
    5 / 5
    Le 12/12/2021 à 15:16

    Chambre un peu cher mais sinon tout est parfait et le gastro une très belle découverte pour moi, même en étant difficile !

    Réponse du propriétaire :
    Merci

  • Avatar Annie.o
    5 / 5
    Le 26/06/2020 à 17:58

    suite à un jeu, nous avions gagné un séjour de 2 nuits dans un hôtel et nous avons décidé de venir dans le nord dont on nous disait à quel point les habitants étaient particulièrement gentils Et bien nous confirmons Un accueil juste parfait que ce soit la réceptionniste, le personnel du restaurant ou bien même le personnel de ménage. Nous avons été reçu comme des rois la chambre d'hôtel de haut standing avec une baignoire balnéo, du linge de lit de très grande qualité Quant au restaurant, juste parfait Un personnel aux petits soins pour nous sans trop en faire Nous recommandons vivement ce lieu Encore merci pour tout le couple de la chambre 105 :)

    Réponse du propriétaire :
    Très heureux que vous ayez bien apprécié votre séjour chez nous. Au plaisir. Philippe Bélot

  • Avatar Cassandra.�
    3 / 5
    Le 04/11/2019 à 08:21

    Nous avons réservé cet hôtel via Smartbox un mois en avance. Ils ont décidé de nous l'annuler 3 jours avant, manque de bol nous nous en sommes aperçus une fois sur place. Sur le coup, le gérant (mais également le chef cuisinier) nous a proposé de nous dépanner avec une chambre plus petite et sans la partie balnéothérapie, tant pis c'était de notre faute. Douche froide lorsque nous avons posé nos valises : porte coulissante qui ne fermait pas du tout l'espace toilette/douche. Si vous souhaitez prendre une douche, je vous déconseille de le faire après 19h30 car plus d'eau chaude. En ce qui concerne le dîner, pour compenser la chambre, il nous a proposé un dîner 5 services : résultats 3h30 d'attente à table pour 5 plats (et 13 tables d'occupées). Le moment agréable fut lorsque nous avions discuté et surtout beaucoup ri de l'attente avec un autre couple. Là encore tout une histoire : nous ne souhaitions pas boire d'alcool alors nous avons eu le droit à des remarques désobligeantes et on nous a forcé à l'achat de bouteilles d'eau car la carafe d'eau ne lui convenait pas (au gérant faisant office de chef cuisinier mais maître d'hôtel). Idem pour le menu, nous avions un menu à l'aveugle ce qui signifie que nous ne pouvions pas choisir nos plats, c'est qui est sympas comme concept. Toutefois vous avez la possibilité d'indiquer les aliments que vous n'aimez pas/pour lesquels vous êtes allergiques. Je me suis permise avec mon conjoint d'indiquer 2 aliments sur la liste des 50 proposés, et de nouveau une remarque désobligeante. Bref remarques désobligeantes, extrêmement méprisant/hautain.. véritable dommage pour une lieu qui se veut prétentieux mais qui d'un point de vue qualité ne peut se le permettre. Ps pour le gérant : au premier étage, des odeurs extrêmement désobligeantes (je dirais liées à l'humidité) dans le couloir. La seule note positive : le personnel est extrêmement agréable, au petit soin et très réactif.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour. Vous avez reçu un mail d'annulation le 17/10 et non trois jours avant. Pour votre box, nous ne voulions pas que vous soyez obligé de rentrer chez vous avec deux heures de route. On se plie en 4, on vous trouve une chambre , (pendant le salon des vins de Seclin où tous les hôtels sont complets) je vous offre un menu largement supérieur à celui qui était prévu et je n'étais pas obligé. (En revanche, pour le ;problème d'eau chaude, je n'ai pas compris. Il y en avait partout ailleurs). Résultat, vous critiquez tout alors que tous nos autres clients étaient ravis du menu. On s'attendais à ce que vous jouiez un minimum le jeu du fait du geste que j'ai fait. Sur une box il y a aussi 35% de commission et nous ne gagnons notre vie que sur les prestations annexes. Or, pas d'apéritif ou de vin, juste une carafe d'eau! Effectivement, j'ai un peu insisté pour que vous preniez une bouteille d'eau, c'était mon seul bénéfice pour votre venue. De là à dire que j'ai été désobligeant!!! Idem pour une remarque sur des produits que vous n'aimez pas???? Je suis excessivement curieux de savoir en quoi j'ai été désobligeant. Pour terminer, je ne trouve pas de trace de votre règlement de la taxe de séjour, soit 6.60€ que l'Etat n'oubliera pas de me faire payer. J'avoue qu'après votre commentaire et vos manières, je me sens très vexé et floué.Je me demande encore si je vais continuer à prendre des box d'autant plus que tout le monde s'est plié en 4 pour que vous passiez un bon séjour. https://flip.it/2xf4Or

  • Avatar Philippe.A
    5 / 5
    Le 17/11/2019 à 14:32

    Nous avons passé une très bonne nuit dans cet établissement. Chambre et literie confortable. Petit déjeuner très bon et varié. Personnel agréable. Pour conclure : c'est un hôtel que nous conseillons.

    Réponse du propriétaire :
    Merci Monsieur Caron. Au plaisir de vous revoir. Pauline la réception

  • Avatar BOUREL.a
    5 / 5
    Le 07/11/2021 à 22:00

    Endroit très agréable, bel accueil et le serveur disponible. Le poulet-risotto était délicieux.

    Réponse du propriétaire :
    Merci 🤩

  • Avatar Christelle.o
    5 / 5
    Le 13/08/2020 à 20:26

    Nous avons passez 2 superbes journée dans votre hôtel😀 Personnel super sympa. Restaurant de qualite😀 les client de la chambre 216. Nous recommandons ce lieux. Re

    Réponse du propriétaire :
    Un grand merci pour votre commentaire qui fera un grand plaisir à toute l'équipe. Au plaisir de vous revoir. Aalutations gourmandes Philippe Bélot

  • Avatar Clo.e
    5 / 5
    Le 21/01/2022 à 22:08

    Parfait pour tout en général.tres belle decouverte

    Réponse du propriétaire :
    merci ;)

  • Avatar Marie.r
    5 / 5
    Le 13/04/2022 à 06:56

    Personnel au top. Cadre agréable. 👏

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour vos encouragement qui feront plaisir à notre équipe. Salutations gourmandes Philippe Bélot

  • Avatar jean-michel.R
    1 / 5
    Le 17/09/2019 à 06:07

    Tres déçu par la direction qui n'est pas du tout arrangeante. Mon RDV ayant changé le jours meme de mon arrivée le propriétaire n'a pas voulu annulé ma chambre et voulait me facturé coûte que coûte prétextant qu'il avait refusé des places pour moi... seulement l'hotel etait rempli a moitié. Tres mauvaise expérience.

    Réponse du propriétaire :
    Je suis très arrangeant mais on n'annule pas sa chambre le jour même. C'est un principe connu de tous. L’hôtel était complet. J' ai refusé plusieurs fois des chambres. Je vous ai proposé de ne la facturer que si je la re-louais. Cà ne vous a pas convenu. Je vous ai proposé une remise de 50%. Cà ne vous a pas convenu non plus. Vous êtes vraiment de mauvaise foi . Hier soir, tous les hôtels de la métropole Lilloise était complet, j'ai refusé des demandes à 1h du matin. https://flip.it/2xf4Or

  • Avatar Laurence.u
    3 / 5
    Le 09/08/2020 à 08:46

    Chambre correct par contre le restaurant cher pour ce que sait l attente des plats était un peu long le vin était un peu chaud le personnel

    Réponse du propriétaire :
    Désolé, que notre restaurant vous ait paru cher . Pendant cette canicule, effectivement, nous n'avons pas pu mettre toute notre cave au frais. (450 références). En revanche, nous changeons le verre de vin si nos clients ne le trouvent pas à température. Pour le rapport qualité prix, à l'inverse, beaucoup de clients nous trouvent très bon et si il y a eu un peu d'attente, c'est aussi que nous sommes victimes de notre succès. Jamais, nous aurions pensé avoir tant de monde en ce moment. J’espère que vous avez apprécié votre chambre climatisé et la baignoire balneo par 37 degrés à l'extérieur ainsi que la verrière climatisés ou tout simplement notre belle terrasse. Salutations gourmandes Philippe Bélot

  • Avatar Julien.u
    4 / 5
    Le 27/06/2019 à 18:37

    Elegant et raffiné Chambre confortable et moderne bien équipée Pas pu tester le restaurant mais le petit déjeuner était très bien et varié

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup ;) Que vous a t'il manqué pour nous donner 5 étoiles ?

  • Avatar François.o
    4 / 5
    Le 05/02/2021 à 06:48

    Un lieu accueillant et tranquille. Belle carte des vins et une belle restauration dans un cadre agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup ;) Que vous a t'il manqué pour nous donner 5 étoiles ?

  • Avatar Vincent.e
    1 / 5
    Le 25/11/2018 à 19:52

    Cuisine sans saveur salle de restaurant très sale restaurant a éviter surtout le gastro on mange mieux chez Mac do le bistrot et pas mieux rapport qualité prix zéro cher et pas de saveurs je parle pas des portions etre au régime vous aurez encore faim pourtant le chef a du faire ses preuves dans 1 étoile Michelin il a beaucoup de progrès à faire

    Réponse du propriétaire :
    Commentaire étonnant de vigilance étant donné les autres commentaires à côté...

  • Avatar Günter.o
    4 / 5
    Le 12/07/2020 à 19:53

    Je ne me rappele plus pourquoi j'ai donné quatre étoiles, mais je suis sûr que j'aurais pu en donner cinq, à recommander absolument!

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup ;) Que vous a t'il manqué pour nous donner 5 étoiles ?

  • Avatar ElevownV.
    5 / 5
    Le 01/11/2021 à 20:56

    Très bel hôtel et personnel adorable :)

    Réponse du propriétaire :
    Merci 🤩

  • Avatar Amandine.a
    5 / 5
    Le 16/10/2021 à 21:38

    Restaurant gastronomique, raffiné, goûteux, une merveille. Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Merci 🤩

  • Avatar Eric.Z
    1 / 5
    Le 06/07/2021 à 16:13

    SMARTBOX valable uniquement en basse saison ?!? Vous avez dit « pestiférés «  ?

    Réponse du propriétaire :
    Mettre une seule étoile sans venir sur place est indigne. Je me bats depuis un an pour rester à flot financièrement et sauver les emplois de 20 salariés, tout çà pour qu'un quidam s'amuse à mettre une mauvaise note sans même venir. AU SECOURS!!!! Pourquoi je ne prends pas de coffret smarbox aujourd'hui? La première raison est la commission de 35% sur ces coffrets. La seconde raison, est que je dois refuser des clients au restaurant gastronomique avec ou sans coffret car je n'ai pas une équipe complète . Pour mes clients qui sont venus par le passé avec un coffret, ils ont pu remarquer que je ne faisait pas de différence avec les autre clients. En attendant, je ne souhaite jamais vous voir chez moi. https://flip.it/2xf4Or

  • Avatar stephane.e
    5 / 5
    Le 07/03/2019 à 07:52

    Bon accueil Bon resto et les chambres sont tres agreables et sans nuisances

    Réponse du propriétaire :
    merci :)

  • Avatar Nathalie.u
    4 / 5
    Le 02/03/2019 à 09:47

    Chambre parfaite pour le prix. Baignoire jacuzzi inclus. Bémol sur le petit déjeuner

    Réponse du propriétaire :
    Merci ;)

  • Avatar sylvain.a
    4 / 5
    Le 30/10/2019 à 17:17

    Chambre bien sympa mais auberge un peu cher

    Réponse du propriétaire :
    Merci Monsieur Carré pour votre commentaire. Effectivement, l’hôtel vient d'être redessiné entièrement par l'agence Pollux et nos clients en sont très heureux. Le confort et un peu de luxe ont malgré tout leur prix. Heureusement que votre chambre et votre petit déjeuner vous ont été offerts avec votre coffret à 99€. Le prix normal est de 129,50€.

  • Avatar Tom.o
    4 / 5
    Le 02/11/2021 à 09:12

    Equipe sympathique attentive aux remarques des clients

    Réponse du propriétaire :
    Merci Que vous a t’il manqué pour une cinquième étoile ?

  • Avatar Mumu.o
    5 / 5
    Le 08/12/2019 à 12:38

    Accueil chaleureux , chambre très cocooning , je recommande 👍👍👍

    Réponse du propriétaire :
    merci beaucoup ;)

  • Avatar M.
    5 / 5
    Le 17/10/2019 à 16:03

    Le plus classe des hôtel de Seclin. Le restaurant gastronomique est un plus.

    Réponse du propriétaire :
    Super commentaire. C'est très gentil de votre part. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Pauline. La réception

  • Avatar Marco.h
    5 / 5
    Le 14/10/2020 à 21:11

    Service Irréprochable, plats délicieux

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup ;)

  • Avatar eliane.o
    2 / 5
    Le 11/02/2020 à 08:18

    C bof...

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre deuxième commentaire. Cela nous fait vraiment plaisir que vous soyez revenue malgré votre précédent commentaire plutôt très négatif. N'hésitez-pas à nous dire sur quoi nous pouvons nous améliorer la prochaine fois. Salutations gourmandes Philippe Bélot https://flip.it/2xf4Or

  • Avatar Alain.o
    5 / 5
    Le 17/04/2018 à 17:31

    Très bien

    Réponse du propriétaire :
    merci ;)

  • Avatar fons.h
    4 / 5
    Le 12/05/2019 à 21:05

    Tres bonne table

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup ;) Que vous a t'il manqué pour nous donner 5 étoiles ?

  • Avatar Christian.o
    4 / 5
    Le 14/07/2019 à 06:24

    Tres beau et tres bon

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup ;) Que vous a t'il manqué pour nous donner 5 étoiles ?

  • Avatar Laurent.s
    4 / 5
    Le 29/11/2020 à 07:08

    Très bien !!!

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup ;) Que vous a t'il manqué pour nous donner 5 étoiles ?

  • Avatar Thierry.a
    5 / 5
    Le 21/02/2019 à 18:07

    Très confortable

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour ce commentaire qui fera plaisir à toute l'équipe. Salutations gourmandes Philippe Bélot

  • Avatar Frédéric.a
    4 / 5
    Le 02/04/2019 à 14:31

    Bien

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup ;) Que vous a t'il manqué pour nous donner 5 étoiles ?

  • Avatar Michelle.a
    4 / 5
    Le 11/03/2020 à 11:18

    Bonne adresse

    Réponse du propriétaire :
    Merci Michelle d'avoir pris la peine de laisser ce gentil commentaire. Nous n'en doutions pas mais çà fait toujours plaisir. Salutations gourmandes Philippe Bélot

  • Avatar Julien.o
    5 / 5
    Le 20/06/2022 à 05:00

    Exceptionnel.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre avis. Salutations gourmandes Philippe Bélot

  • Avatar Julien.O
    5 / 5
    Le 18/06/2022 à 02:19

    Inoubliable moment passé en compagnie de ma femme.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes très heureux d'avoir rendu votre venue inoubliable. Il est vrai que la terrasse est magnifique avec le temps que nous avons eu hier soir et l'ambiance était particulièrement romantique. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Salutations gourmandes Philippe Bélot

  • Avatar Jeroen.J.C..e
    4 / 5
    Le 19/06/2019 à 18:25

    (Traduit par Google) Hôtel agréable avec un bon bistro et un restaurant avec des étoiles. Je ne sais pas encore ce que le menu apportera. Eh bien le prix :-) trop payé pour trop peu .. Arrangement du vin 29 euros pour 3 verres est hors de proportion. (Avis d'origine) Aangenaam hotel met leuke bistro en restaurant met ster allures. Weet nog niet wat het menu gaat brengen. Wel de prijs:-) Teveel betaald voor te weinig.. Wijn arrangement 29 euro voor 3 glaasjes is buiten proporties.

    Réponse du propriétaire :
    Merci. Nous prenons bonnes notes.

  • Avatar Grzegorz.r
    4 / 5
    Le 11/11/2019 à 09:50

    (Traduit par Google) Nice, chambres propres. Pas si bon petit déjeuner - que des repas typiquement français. Bon endroit lors d'un voyage d'affaires. (Avis d'origine) Nice, clean rooms. Not so good breakfast - only typical french meals. Good place during business trip.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup ;) Que vous a t'il manqué pour nous donner 5 étoiles ?

  • Avatar Wai.i
    5 / 5
    Le 09/06/2022 à 07:44

    (Traduit par Google) Profiter (Avis d'origine) 享受

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre bonne note. Au plaisir Philippe Bélot

  • Avatar Zia.e
    5 / 5
    Le 11/04/2019 à 20:05

    (Traduit par Google) C'était très calme et la chambre était propre. (Avis d'origine) Çok sakin,ve oda temiz.

    Réponse du propriétaire :
    merci ;)

  • Avatar Zvi.g
    4 / 5
    Le 23/10/2018 à 05:19

    (Traduit par Google) Très confortable (Avis d'origine) Very comfortable

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup ;) Que vous a t'il manqué pour nous donner 5 étoiles ?

  • Avatar Jaswinder.u
    3 / 5
    Le 25/02/2018 à 21:25

    (Traduit par Google) Bien (Avis d'origine) Good

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup ;) Que vous a t'il manqué pour nous donner 5 étoiles ?

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Vendredi 11:30–13:30 18:30–22:00
Samedi 11:30–13:30 18:30–22:00
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