B&B HOTEL
- 3.5
- hôtels
- Seclin
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels B&B HOTEL à Seclin
Hôtel low cost contemporain avec chambres sobres. Wi-Fi et parking sécurisé gratuits. Hôtel low cost moderne, parking gratuit.
Les avis (100)
-
François.u5 / 5Le 31/05/2022 à 06:58
Je n’avais qu’une nuit à passer dans la région, je suis très content de cet hôtel. Grâce à l’enregistrement à distance j’avais ma chambre avant même d’arriver. Celle ci était propre, avec une salle de bain qui ne faisait pas du tout « plastique » comme dans d’autres établissements économiques. Le petit déjeuner était bon, avec du choix et des produits qualitatifs. Pour résumer c’est un excellent rapport qualité prix !
Réponse du propriétaire :
Merci pour ces commentaires positifs qui nous encouragent à continuer à faire de notre mieux pour nos clients. Au plaisir de vous accueillir de nouveau bientôt au B&B Lille Seclin. -
ghfgfcg.g4 / 5Le 23/04/2022 à 11:34
Ayant lu certains commentaires, j'avais un peu peur de réserver . Ma surprise fut agréable : Très bon accueil , Chambre et salle de bain très propre (aucune moisissure) , très bonne literie pour un b&b ( chambre 10 lors de mon séjour) . C'est vrai qu'il y a beaucoup de circulation car situé dans une zone commerciale et proche de l'autoroute . Si jamais je dois revenir pour affaire je retournerai dans cet hôtel sans hésiter .
Réponse du propriétaire :
Merci pour ces commentaires qui récompensent notre travail, ce fut un plaisir de vous accueillir parmi nous, toute l’équipe est ravie d’avoir été à l’auteur de vos attentes. Au plaisir de vous revoir bientôt au B&B Lille Seclin. -
Guilbert.h3 / 5Le 05/04/2022 à 10:47
L'hôtel était accueillant, la chambre était assez confortable. Cependant, l'isolation phonique laisse à désirer. Non seulement on entendait les bruits des chambres voisines et des résidents faisant des allées et venues dans l'hôtel, mais aussi les bruits de l'autoroute. Mon fils séjournait avec moi, il n'a pas pu s'endormir avant 1 h du matin.
Réponse du propriétaire :
Merci d’avoir exprimé votre ressenti, nous sommes désolés que l’environnement ait perturbé votre sommeil ainsi que le comportement de certains clients indélicats. En espérant vous revoir bientôt au B&B Lille Seclin. -
Sébastien.E4 / 5Le 17/05/2022 à 05:45
Le rapport qualité-prix est très bon. J'ai passé une bonne nuit et je n'ai manqué de rien. Seul problème : le petit-déjeuner n'est servi qu'à partir de 7h30. J'étais venu pour participer à un marathon ; l'horaire de service du petit-déjeuner était trop tardif. J'ai dû m'organiser moi-même et aller faire des courses au centre Leclerc à proximité.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour cet avis. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous. Le petit déjeuner est servi en semaine à partir de 6h30 et le week-end à partir de 07h30. Au plaisir de vous accueillir lors d’un prochain séjour au B&B Lille Seclin -
Lysa.A4 / 5Le 25/04/2022 à 06:26
Arrivée sans avoir besoin de personne car numéro de chambre et code pour y accéder envoyés par SMS plus tôt dans la journée > top !! J'ai eu besoin d'un lit parapluie, j'ai appelé l'accueil, le monsieur m'en a amené un directement dans la chambre avec un super matelas ! > top ! Literie au top !!!!! J'ai beaucoup de soucis et là, super ! Lit très confortable > top !!! Points négatifs : - chambre vraiment petite. Ma valise ne passait pas entre le mur et le lit ! Il fallait la soulever ! - salle de bain assez petite aussi. - petit déjeuner très cher pour ce qui est servi ! Alors on mange à sa faim, ça c'est sur, mais pour 2 pains au chocolat et 3 tartines de beurre avec 2 boissons, je trouve que 8,50€ n'est pas très correct... ma maman était du même avis ! Conclusion : Très bien et suffisant pour le court séjour de 2 nuits que nous avons passé. Mais pas à la hauteur du prix. Un grand merci au monsieur qui était à l'accueil qui était très gentil et serviable !
Réponse du propriétaire :
Merci d’avoir partagé votre expérience, toute l’équipe est ravie que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous. La taille de la chambre correspond à celle des établissements classés 2 étoiles comme le nôtre. À bientôt au B&B Lille Seclin -
ED-RespStock_643.l4 / 5Le 20/04/2022 à 13:43
Très bon rapport qualité prix, bien situé. Chambre petite, salle de bien fonctionnelle mais douche petite pour quelqu'un d'1m90. En pleine zone commerciale, aéroport proche. Petit déjeuner complet. J'ai passé un bon séjour.
Réponse du propriétaire :
Ce fut un plaisir de vous recevoir, merci pour ces commentaires positifs qui nous encouragent à continuer à faire de notre mieux pour nos clients. Au plaisir de vous revoir lors de votre prochain séjour au B&B Lille Seclin! -
Guillaume.�5 / 5Le 27/05/2022 à 18:40
Hôtel propre, petit déjeuner convenable. La literie est bonne, nous y sommes allés avec deux enfants, ils étaient ravis d’être en mezzanine. Simple, efficace pour une nuit. La salle de bain par contre est à améliorer. Les WC ne sont pas séparés de la salle de bain.
Réponse du propriétaire :
Merci pour ces commentaires positifs, nous sommes ravis d’avoir été à la hauteur de vos attentes. Tous les commentaires ou suggestions sont les bienvenus. À bientôt au B&B Lille Seclin -
Jenny.5 / 5Le 27/04/2022 à 07:23
Les enfants étaient ravis d'avoir leur espace en mezzanine. Le rapport qualité prix pour cette chambre familiale était très bien. Le seul bémol est l'autoroute qui passe juste à côté.
Réponse du propriétaire :
Merci pour cet avis, toute l’équipe est heureuse que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous. À bientôt au B&B Lille Seclin -
Marcus.y1 / 5Le 24/03/2022 à 08:17
Literie déplorable ( matelas posé sur une planche de bois ) , propreté moyenne , salle de bains avec odeur d'égout , petit déjeuner minimaliste bref allez ailleurs ce ne sera pas pire. Hôtel calme pour le coup.
Réponse du propriétaire :
Merci pour cet avis, nous avons noté que vous n’avez rien apprécié malgré tout le travail mis en place par l’équipe, et que notre établissement ne vous convenait pas. Notre literie B&B by Bultex est pourtant fortement apprécié par nos fidèles clients. Bonne continuation -
Quentin.o1 / 5Le 12/01/2022 à 08:16
Chambres trés moyennes, salles de bain vétustes et odeurs d'égouts. Par ailleurs, malgré un check in effectué en ligne, code de réservation invalide à l'arrivée pour avoir la chambre. La réception 24/24 nous a donné un autre code de réservation, sans même s'excuser, et nous avons du repayer. En résumé : nous avons tout fait sur internet pour que l'on puisse accéder directement à la chambre, mais le système B&B n'a pas fonctionné et en plus nous avons payé deux fois notre chambre. et pas une excuse!
Réponse du propriétaire :
Nous avons bien noté que vous n’avez rien apprécié. Nous sommes sincèrement navrés que vous ayez rencontré un dysfonctionnement au niveau du check in lors de votre arrivée. Je vous confirme d'avoir bien effectué le remboursement de 62.68€ sur votre carte bancaire en date du 12 janvier. Veuillez nous excuser pour le gêne occasionnée. En vous souhaitant une bonne journée. -
Tof.u4 / 5Le 05/06/2022 à 06:58
J'ai confiance en B&B et je préfère réserver dans cette chaine pour être serein. L'hôtel de Seclin est un peu vieillot et la porte du voisin de chambre fait vibrer la cloison entre les chambres (bon, je n'ai pas eu de chance puisque les voisins de chambre ont ouvert et fermé leur poste une dizaine de fois entre minuit et 1 heure du matin...). Le portail fermé par code est sécurisant. Mais lorsqu'on arrive à l'hôtel, il faudrait pouvoir garer sa voiture pour aller à pied jusqu'à l'accueil de l'hôtel ou avoir un code temporaire correspondant à sa réservation. Pour le reste, tout était ok. Accueil "urbain" mais sympathique, bonne prestation.
Réponse du propriétaire :
Merci d’avoir exprimé votre avis, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous. Toutes les remarques ou suggestions sont les bienvenue. À bientôt au B&B Lille Seclin -
Magic.l4 / 5Le 09/02/2022 à 06:46
Hotel moderne situé près zone commerciale, possibilités de restauration à proximité. Chauffage électrique efficace, un peu de place disponible dans les chambres pour ranger ses affaires ce qui est rare, chien bienvenu à prix modique, petit déjeuner buffet très bien. Ascenseur sur un côté du bâtiment.
Réponse du propriétaire :
Merci pour cet avis, toute l’équipe est ravie d’avoir été à la hauteur de vos attentes. À bientôt au B&B Lille Seclin! -
Chantal.A4 / 5Le 27/05/2022 à 09:06
Hôtel correct pour une nuit de passage. La jeune fille à l'accueil est très agréable. Seul petit bémol, une odeur peu agréable à l'arrivée dans la chambre (probablement liée à l'acceptation des animaux de compagnie)
Réponse du propriétaire :
Merci pour cet avis, nous transmettons à notre assistante qui vous a accueillis, elle sera ravie. Toutes les suggestions sont les bienvenues. À bientôt au B&B Lille Seclin -
MATHIEU.A4 / 5Le 05/04/2022 à 05:44
Rien à dire sur l'établissement, niRaphton55 sur le personnel très poli. Dommage que certains clients (jeunes adolescents faisant partie d'un comité cyclisme de vélo) soient très bruyants tard le soir et tôt le matin, ne respectant pas les autres usagers de l'hôtel.
Réponse du propriétaire :
Merci pour cet avis, toute l’équipe est ravie d’avoir été à la hauteur de vos attentes. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée par les clients irrespectueux de la tranquillité des autres. Au plaisir de vous accueillir lors d’un prochain séjour au B&B Lille Seclin. -
Isabelle.i1 / 5Le 19/03/2022 à 12:34
tarif tres onéreux pour la qualité de la chambre et service rendu ,chambre a 80 euros ,le lendemain 55 euros non nettoyer pour le lendemain et pour les 3 jours suivant .Au final , aucun nettoyage effectué durant la semaine !!!! seule la serviette a été changer suite a ma réclamation de tout les jours !!
Réponse du propriétaire :
Merci d’avoir exprimé votre ressenti. Lors d’un marché de la ligue des champions sur Lille, le tarif pratique n’est pas onéreux comparé aux autres établissements de la métropole. Nous avons bien noté que vous n’avez rien apprécié lors de votre séjour malgré tout le travail mis en œuvre par l’équipe et nous en sommes désolés. Bonne continuation -
Solène.E4 / 5Le 02/03/2022 à 13:24
Hotel très bien situé. Restaurants à proximité immédiate. L’hôtel mériterait une sérieuse rénovation. Trop vétuste. Salle de bain avec du moisi. Rideau de douche (ça existe encore ???). Décoration de base. . Petit déjeuner très complet (RAS). Tous les BB hotels ne se valent pas. Celui ci à tout juste le niveau d'un première classe ou Formule 1 et c'est plus cher. Il faut prévoir des rénovations. Isolation phonique à revoir aussi. Bref bien mais juste pour une nuit et pour le petit déjeuner.
Réponse du propriétaire :
Merci pour cet avis, nous transmettons au service produit de la chaîne, en espérant que vous ayez apprécié le travail des équipes qui font au mieux pour satisfaire nos clients Cordialement -
Greg.a4 / 5Le 29/05/2022 à 13:00
Qualité / prix correct. Un peu froid par le tout béton. Des petites tables et chaises sur les balcons menant aux chambres serait un plus.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Lille Seclin, nous prenons bonne note de vos commentaires. Les consignes de sécurité incendie et d’évacuation ne nous permettent pas de meubler les coursives extérieures. À bientôt! -
Leo.e5 / 5Le 05/05/2022 à 13:00
Hôtel propre mais l'ambiance de nuit est abberante (parking non surveiller, alcoolémie sur le parking, tapage nocturne.) Le personnel est désagréable, le matin pour le petit déjeuner a 8h il n'y a plus rien et quand vous demander au personnel pour savoir si il y a du jus de fruit ou du pain et etc on nous dit que c'est les fin de mois et qui n'a plus rien.
Réponse du propriétaire :
Merci d’avoir exprimé votre avis, nous sommes désolés du comportement irrespectueux de certains et vous prions de bien vouloir nous en excuser. le nécessaire a été fait auprès des services de police. Au plaisir dd vous accueillir lors d’un prochain séjour. -
Marie.e1 / 5Le 12/06/2022 à 16:57
Horrible ! Chambre sans tabac avec une odeur de cigarette et +++, impossible de dormir dans ces conditions avec mon fils asthmatique, l’hôtesse me propose de faire le ménage en contre partie : LA BLAGUE !
-
Stephane.a1 / 5Le 22/05/2022 à 19:43
mon collègue a a trappe le covid et il n est pas venue séjourne dans l hotel et il on refusez de le remboursez dommage nous somme un groupe de 3000 collaborateur
Réponse du propriétaire :
Nous signalons votre avis. Vous omettez de mentionner que avez opté pour une chambre en promotion web non modifiable non remboursable. Nos conditions générales sont explicites sur ce point avant et tout au long de la réservation en ligne. -
Diego.E4 / 5Le 31/12/2021 à 22:04
Très bon séjour, chambre agréable, propre, accueil chaleureux et satisfaisant. Petit bémol car au matin ça sentait les égouts dans la salle d’eau. Sinon parfait !
-
william.o3 / 5Le 09/12/2021 à 18:04
Hôtel correct. Chambres propres. Juste un peu bruyant la nuit car il y a beaucoup de camion sur l'autoroute. Problème de réactivité ou de communication du personnel car nous n'avons pas eu de télé de toute la semaine... elle devait être changée (pendant la journée) ou alors on devait changer de chambre, mais ni l'un ni l'autre. Dommage pour nous qui sommes des habitués des BB HÔTEL
-
Christine.t2 / 5Le 19/12/2021 à 16:45
Ayant séjourné dans cet hôtel, mais n'ayant pu faire une nuit complète dans la chambre qui m'avait été allouée, je suis très déçue que le groupe ne m'ait pas contactée pour faire un point sur mon séjour peu reposant faute d'un système d'alarmes performant.. Heureusement que le personnel est charmant, mais un dédommagement aurait été agréable.
-
Carine.i5 / 5Le 16/05/2022 à 05:54
Très bon accueil, propre, dommage qu'il fait chaud et pas encore de clim
Réponse du propriétaire :
Merci pour cet avis, toute l’équipe est ravie d’avoir été à la hauteur de vos attentes. La mise en route de la climatisation est pour bientôt À bientôt au B&B Lille Seclin -
scotty.e5 / 5Le 02/03/2022 à 15:50
Très accueillant :) Petit bémol, mais ce ne vaudrais pas 4 étoiles. Il y a souvent trop de bruit sur le parking... Mais ce n'est qu'un détail :)
Réponse du propriétaire :
Merci pour cet avis, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous. Au plaisir de vous revoir au B&B Lille Seclin -
Corinne.e3 / 5Le 19/01/2022 à 18:02
Hôtel très bien, petit déjeuner très abordable, le seul bémol les postes des chambres claquent fort, les ouvriers qui logent la semaine respectent le silence le soir mais les touristes pas du tout c'est dommage.
Réponse du propriétaire :
Merci pour cet avis, veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée par les clients qui ne respectent pas la tranquillité des autres. Cordialement -
camille.o2 / 5Le 21/02/2022 à 12:36
l'hotel étant trop près de l'autoroute et sans doute le vent amplifiant. j'ai passé une très mauvaise nuit. heureusement que le petit déjeuner étant un franc succès.
Réponse du propriétaire :
Nous avons pris connaissance de votre notation et regrettons que vous n’ayez pas apprécié notre établissement. Bonne continuation! -
Gwenaelle.a4 / 5Le 25/01/2022 à 07:18
Matelas un peu dur Pas de possibilité de choisir la température de chauffage de la chambre Pas de chauffage dans la salle de bain Oreiller trop plat Chambre très propre et personnel accueillant
Réponse du propriétaire :
Merci d’avoir exprimé votre ressenti, nous sommes déçus que vous n’ayez pas apprécié notre matelas B&B by Bultex. Un thermostat est à disposition dans la chambre pour régler la température de votre chauffage. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié la propreté et l’accueil. Cordialement -
rico.l3 / 5Le 21/08/2021 à 09:15
Ce qui est très bien : Accueil, petit déjeuner, parking, état de la chambre et salle d'eau. Un peu moins bien, chambre vraiment petite, j'ai été obligé de soulever ma valise à 4 roues pour la passer de l'autre côté du lit... Pas bien du tout et même rageant : l'agent d'entretien qui vient taper fortement à la porte à 9h pour voir si on est encore à l'intérieur alors que le départ est à midi. Adieu sommeil si on s'est couché très tard...
-
Emmanuel..4 / 5Le 04/03/2022 à 15:49
Hôtel convenable pour une nuit. La salle de bains est un peu petite cela dit, mais la literie est agréable.
Réponse du propriétaire :
Merci pour cet avis, nous sommes ravis que vous ayez passé une agréable nuit parmi nous et que vous ayez apprécié notre literie. Au plaisir de vous accueillir lors d’un prochain séjour au B&B Lille Seclin. -
Ben.e5 / 5Le 01/03/2022 à 09:14
Bonjour Mme et Mr, c'est grâce à la qualité de votre personnel que je réserve dans votre établissement. Ils sont tous dévoués et font bien leur métier. Je suis une personne en situation de handicap en fauteuil roulant, et j'ai rarement été très choyé de cette façon. Je remercie chaleureusement votre équipe. Merci beaucoup de m'avoir demandé mon avis. Cordialement Mr AOUIMEUR Ben.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour cet avis, ce fut un plaisir de vous accueillir. Vos commentaires récompensent notre travail et nous encouragent à continuer à faire de notre mieux pour nos clients. À bientôt pour un prochain séjour au B&B Lille Seclin -
cyrille.i4 / 5Le 17/06/2022 à 20:37
Fait un week-end Silencieux malgré la proximité de la route Chambre propre Extérieur bien entretenu
-
nathalie.E3 / 5Le 24/08/2021 à 06:42
La salle de bain sentait les égouts, il y avait de la moisissure sur le plafond de la douche. Le chauffage n'allait pas il soufflait du froid, alors oui nous étions en août mais la nuit était fraîche et nous aurions aimé mettre un peu de chauffage. Quel dommage, nous ne réitérerons pas chez vous
-
Elodie.t3 / 5Le 08/08/2021 à 00:00
La literie nous a permis de passer une bonne nuit car très confortable. Personnel à l'accueil vraiment très agréable et souriante. Cependant, la chambre famille que nous avons prise est vraiment trop étroite et dangereuse, surtout avec des enfants. J'ai failli tomber du haut des escaliers car je me suis cognée le genou sur la rembarde en descendant. Certes, j'ai de grandes jambes mais quand même. La salle de bain est vraiment petit et manque un peu d'hygiène mais ça fait son travail. Beaucoup de bruit de la part d'autres résidents jusqu'à 1h30.
-
Christian.O4 / 5Le 06/05/2022 à 20:21
Un personnel sympathique, un hôtel au calme et un prix correct pour petits budgets ! Que demander de plus... 😁
Réponse du propriétaire :
Merci pour ces commentaires sympathiques, la satisfaction client est notre priorité. Ce fut un plaisir de vous accueillir parmi nous. À bientôt au B&B Lille Seclin -
Sandy.a5 / 5Le 08/06/2022 à 09:58
Le réceptionniste a été très aimable et efficace pour nous satisfaire.
Réponse du propriétaire :
Merci pour ces compléments que nous transmettons à notre réceptionniste. Ce fut un plaisir de vous accueillir parmi nous. À bientôt au B&B Lille Seclin -
laurent.e5 / 5Le 28/04/2022 à 16:10
UN GRAND MERCI A LA JEUNE FILLE QUI SE TROUVE A L'ACCUEIL. NOUS AVONS L'HABITUDE DEPUIS QUEQUE TEMPS DE DESCENDRE DANS CETTE HOTEL CAR NOTRE FILS EST EN ETUDES DANS LE NORD, ELLE EST TOUJOURS AUSSI SYMPATHIQUE ET AVENANTE. JUSTE POUR LA SECURITE DES CLIENTS DE L'HOTEL, REVOIR LES NEZ DE MARCHE DES ESCALIERS EXTERIEURS ET UN PETIT RAFRAICHISSEMENT DANS CES DERNIERS...SINON SUPER SYMPA.
Réponse du propriétaire :
Merci pour cet avis, nous transmettons vos compliments à notre Assistante qui vous a accueilli et qui sera ravie. Nous prenons bonne note de vos commentaires et les transmettons au service concerné de la chaîne. Au plaisir de vous accueillir lors d’un prochain séjour au B&B Lille Seclin. -
Remi.R3 / 5Le 29/04/2022 à 12:40
Rapport qualité / prix très bien par contre très très mal insonorisé, on a l'impression de dormir sur la bande d'arrêt d'urgence de l'A1...
Réponse du propriétaire :
Merci pour cet avis, nous transmettons vos commentaires au service produit de la chaîne. Cordialement -
Béré.i4 / 5Le 29/03/2022 à 07:28
Chambre propre et agencement sympa ! petit bémol, un plateau d'acceuil aurait été apprécié.
Réponse du propriétaire :
Merci pour cet avis, nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous. Nous transmettons votre commentaire au service produit de la chaîne. Au plaisir de vous accueillir lors d’un prochain séjour. -
Anne-Sophie.o1 / 5Le 01/11/2021 à 12:34
Malgré une literie correcte et un personnel qui fait au mieux, l'hôtel s'approche à grands pas de la vétusté ! L'humidité s'invite aussi dans la salle de bain (manque d'entretien, moisissures partout...). Quel dommage...
-
Severine.u2 / 5Le 18/11/2021 à 05:30
Nous sommes arrivées à l'accueil et personne pas très aimable ni disponible . Nous arrivons dans la chambre porte serviettes arraché, lavabo cassé ,cuvette de toilette jaunie, housse de couette déchirée face intérieure qui ne se voit pas lorsque l'on arrive .(photos prises si besoin)
-
Christophe.E5 / 5Le 26/11/2021 à 10:55
Bon accueil, il manquait juste la vue sur la mer :) L'hôtel est très bien au niveau rapport qualité prix la salle du petit déjeuner est légèrement trop petite, j'ai eu la surprise que le ménage dans ma chambre soit fait car je pensais qu'avec le protocole covid le ménage n'était pas réalisé tout les jours.
-
Delphine.e2 / 5Le 01/05/2022 à 07:17
Hotel bruyant, matelas très dur, seul point positif personnel agréable
Réponse du propriétaire :
Merci pour le personnel, nous sommes désolés que vous n’ayez pas apprécié ni l’établissement ni nos matelas B&B by Bultex pourtant fortement apprécié par nos clients. Bonne continuation -
Sandra.e3 / 5Le 27/07/2021 à 06:18
Tout semble parfait, sauf que la climatisation ne fonctionnais pas et il manquer un coussin, A l’heure où nous sommes arrivé l’accueil était fermé et l’interphone 24/24 personne n’a répondu, mais ce n’est qu’un détail. La chambre était assez grande pour caler la cage de notre chien. je recommande cet hôtel.
-
Fabien.o4 / 5Le 13/09/2021 à 06:21
Endroit calme. Chambre correct. Petit point négatif pour la chambre pour 4 avec mezzanine, la douche n'est pas assez haut de plafond. Très juste pour les personnes de plus d'1m80.
-
Jean-Marie.i1 / 5Le 11/05/2021 à 09:11
Très bruyant, les portes claquent violemment, les fermoirs ne sont pas réglés les cloisons tremblent, l'insonorisation est inexistante, on entend les voisins uriner. Les salles de bains bien que propres souffrent du manque d'entretien de fond, les joints en haut des murs et le plafond sont moisis. C'est un hôtel vieillissant, les promotions sur le prix ne suffisent pas à compenser le manque de confort.
Réponse du propriétaire :
Merci pour cet avis, nous sommes désolés que vous n’ayez rien apprécié malgré tout le travail mis en place pour recevoir nos clients et la rénovation des chambres. Bonne continuation -
Elo.5 / 5Le 07/05/2022 à 10:02
Chambre propre et confortable. Accès facile à la chambre par l'extérieur
Réponse du propriétaire :
Merci pour cet avis, nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous. À bientôt au B&B Lille Seclin -
FABRICE.A1 / 5Le 15/05/2022 à 08:56
Chambre cool pas compte un wifi inexistant impensable en 2022
Réponse du propriétaire :
Nous prenons connaissance de votre notation. Étonnant votre commentaire! Notre établissement est équipé de la fibre optique et ce depuis bien avant 2022! . Si vous ne savez pas vous connecter merci de demander à notre réception qui sera un plaisir de vous expliquer. Bonne continuation -
Kévin.r5 / 5Le 10/12/2021 à 14:48
Tout a fait satisfait de cet hotel, reservation rapide et claire. Que du positif si je dois retourner dans le secteur je reprendrai sans hésiter
-
Tommy.a1 / 5Le 14/03/2022 à 23:00
Odeur de cigarette dans la chambre. Sol collant Des gens qui se hurlent dessus et 0 isolation phonique.
Réponse du propriétaire :
Merci d’avoir exprimé votre ressenti, nous avons bien noté que vous n’avez rien apprécié lors de votre séjour malgré tout le travail mis en œuvre par l’équipe. Notre établissement est non fumeur, veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée par les clients ne respectant pas cette interdiction. Bonne continuation -
Mickael.O5 / 5Le 05/09/2021 à 16:13
Juste de passage pour 1 nuit en famille. Parfait, confortable, bonne literie. Plutôt bien insonorisé. La douche un peu petite mais fonctionnelle. Je recommande, très bonne chaine d'Hôtels.
-
rayan.i5 / 5Le 10/03/2022 à 05:12
Ets propre et confortable environnement silencieux, c est mon 3 ème séjour et j y reviendrai.
Réponse du propriétaire :
Merci pour ces commentaires positifs, nous sommes ravis d’avoir été à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous accueillir de nouveau lors d’un prochain séjour au B&B Lille Seclin -
Laurent.u2 / 5Le 18/06/2021 à 16:28
Nou sommes habitués aux hôtels de la chaîne mais la grosse déception. Hôtel proche de l'autoroute donc bruyant et malgré un changement de chambre climatisation inexistante ne fonctionnant pas du tout alors qu'il faisait très chaud et que les fenêtres ne s'ouvrent que très peu sur le haut donc pas de possibilités de courant d'air. Nous avions réservé 4 nuits mais sommes partis après la 3ème en ayant donc payé 1 nuit plus les petits dej pour rien. Dommage
-
Camille.i4 / 5Le 13/08/2021 à 06:28
Nous n avions jamais séjourné dans un hôtel bb auparavant et avons été très agréablement surpris ! Établissement très propre, literie confortable, personnel sympathique.. Je ne mets pas 5 étoiles à cause du bruit engendré par le voisinage sur la coursive..
-
Bernard.R5 / 5Le 21/04/2022 à 08:59
Chambre RDC agréable, propre. Nous n'avons rencontré aucun problème particulier.
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour ces commentaires positifs, toute l’équipe est ravie d’avoir été à la hauteur de vos attentes. Merci d’avoir choisi notre établissement. À bientôt au B&B Lille Seclin -
Cali.a5 / 5Le 30/03/2022 à 06:35
Très bon établissement, bel espace de vie et personnel très sympa.
Réponse du propriétaire :
Ce fut un plaisir de vous accueillir parmi nous, vos commentaires positifs nous encouragent à continuer à faire de notre mieux pour nos clients. À bientôt au B&B Lille Seclin -
JB.5 / 5Le 13/08/2021 à 17:21
Très bon séjour dans la chambre de 4 personnes climatisée. Pas de bruit. Accueil de la réceptionniste extrêmement aimable et agréable. Petit déjeuner très bon rapport qualité prix.
-
Eliot.e5 / 5Le 15/09/2020 à 06:27
Le rapport qualité/prix est parfait! La chambre était très propre, très confortable. Nous avons bien dormi. Les petits déjeuners sont copieux et délicieux. Rien à dire! Juste un petit bémol sur la salle de bain un peu petite...mais rien de grave.
-
andrea.H1 / 5Le 24/02/2022 à 19:42
Je me sentis en insécurité, il y avait encore de l'urine dans les toilettes, et le bruit de la route insuportable !
Réponse du propriétaire :
Merci pour cet avis, en cas de problème une borne d’assistance est à votre disposition 24h/24. Merci de signaler ce type de désagrément afin que nous puissions constater et faire le nécessaire. La proximité avec l’autoroute A1 est le principal attrait pour nos clients. Bonne continuation -
olivier.e4 / 5Le 26/07/2021 à 06:00
Personnel accueil agréable et réceptif. Dans le contexte actuel ne doit pas être facile de gérer un hôtel. Seul bémol, la communication pour faire faire ma chambre en mon absence.
-
Sarah.2 / 5Le 29/05/2021 à 11:51
Chambre petite, parking calme et entretenu sauf le portail qui doit être cassé. Moissisure sur les joints de la salle de bain ce qui n'est pas top et pas de serviette pour essuyer les mains ni même de petit savon.
-
Nedellec.i4 / 5Le 29/12/2019 à 08:47
Très bon hôtel avec un prix imbattable. Literie excellente. Chambre familiale très sympathique. Bémol la salle de bain, non refaite comme la chambre avec cette douche en baignoire sabot, une douche à l'italienne aurait été le top et bien plus agréable sans ce vieux rideau de douche. Tout le reste de la chambre a été refait avec goût.
Réponse du propriétaire :
Merci pour ces commentaires positifs, nous sommes ravis que vous ayez remarqué tous les efforts mis en œuvre pour améliorer le confort de nos clients, nous transmettons vos remarques au service rénovation de la chaîne. A bientôt -
jean.l5 / 5Le 11/07/2021 à 18:46
Le check in semble parfois ésotérique pour nous qui n'avions aucune expérience de la chaine. Il me semble bien d'ailleurs que la rédaction des conditions d'utilisation et des dates et horaires de mise en oeuvre de ce procédé laisse un peu dans l'expectative et parfois l'incompréhension.
-
VG.2 / 5Le 01/02/2020 à 21:21
Chambre pas très grande, température, nous avons du demandé un chauffage d'appoint. Pas assez d'oreillers pour ce qui dorme un peu plus élevé pour la tête, salle de bain très petite, douche petite et avec un hauteur pour monté, douche un peu glissante, pas assez de serviettes que 2 grandes pas de petites, évier qui fuit, pas de sèche cheveux. Petit déjeuner, il y avait un peu de tout sauf petits chocolat. Bref un peu déçu de notre séjour pour les petits désagréablements.
Réponse du propriétaire :
Merci d’avoir exprimé votre ressenti, nous restons à l’écoute de toute suggestion -
laurence.r5 / 5Le 15/11/2021 à 16:30
excellent hôtel c'est la deuxième fois que nous y allons BRAVO à toute l'équipe C'est hôtel est super propre très sympa. Merci encore
-
Anas.l3 / 5Le 20/04/2022 à 13:21
Propre , idéal pour se reposer une nuitée et reprendre la route
Réponse du propriétaire :
Merci d’avoir exprimé votre avis et pour ces commentaires positifs en espérant améliorer votre niveau de satisfaction lors d’un prochain séjour. À bientôt au B&B Lille Seclin -
M.5 / 5Le 27/10/2020 à 19:05
J'ai été contacté pour me demander de rembourser des dégâts dans la chambre qui ont été réalisés par le précédent client. Vérification faite auprès de la direction de l'hôtel le malentendu a été rapidement levé. je remercie la personne et la direction de l'hôtel qui ont éclairci et solutionné ce problème et qui a pris le temps d'investiguer et de me faire un retour très rapidement. J'ai passé un excellent séjour dans cet hôtel et je le recommande.
-
BET.E1 / 5Le 06/07/2021 à 11:10
Bonjour, je prends une chambre chez BB HOTEL dès que j'ai la possibilité. mais là j'ai eu une mauvaise expérience ce samedi & dimance. Chambre pas propre, moisissure plafond salle de bain, pas de ventilation, pas de climatisation, pas de savons ...etc
-
jean.a5 / 5Le 29/09/2020 à 04:54
Un accueil parfais d'Aurelia digne de ce Nord si chaleureux. Des attentions très pro, lait chaud ou froid 👍dans le café. Une nuit parfaite, aucun bruit, je recommande cet hôtel et son équipe.
-
Famille.a3 / 5Le 25/01/2022 à 10:57
Hôtel correct. Mais lit bébé cassé a l'arrivée. Dommage !!
Réponse du propriétaire :
Merci d’avoir exprimé votre avis, nous avons bien noté que le lit bébé que nous vous avons prêté était cassé, dommage! Veuillez nous excuser pour la gêne occasionné. Cordialement -
Lu.y4 / 5Le 22/10/2021 à 05:28
Hotel bien situé, propre et le personnel très avenant. Séjour de 2 jours professionnels, rapport qualité prix très bien.
-
Slv.l5 / 5Le 13/03/2019 à 16:09
Chambre très propre, un peu juste mais avec un grand lit !!! Le personnel est très sympa et accueillant et s'est appliqué la maxime inscrite ds la salle des petits déjeuners "Tu n'es pas totalement habillé(e) tant que tu n'as pas enfilé un sourire" Même si nous ne sommes pas habitués aux bruits de la route (on est à la campagne), les bruits de l'autoroute sont très supportables. A une prochaine 😀
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour vos commentaires positifs, ce fut un plaisir de vous accueillir et nous sommes ravis d’avoir été à la hauteur de vos attentes. A bientôt pour un prochain séjour 😉! -
Jules.U4 / 5Le 23/10/2021 à 04:31
Le point négatif lors de mon séjour c'est que le tube gel douche était vide Tres désagréable et cela m'a particulièrement agacé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-
Eve.e5 / 5Le 21/09/2021 à 10:29
Très honnête vu le prix de la prestation, la literie est très confortable et les lits sont grands ce qui est très appréciable pour de grandes personnes
-
Romain.o1 / 5Le 26/07/2019 à 11:35
Bonjour, les chambres que nous avions réservées étaient vétustes, avec une odeur de cigarette. (voyage en famille avec deux enfants ). Aussi, aucune insonorisation... Cependant, je tiens à remercier la sécurité, pour son aide lors de notre arrivée dans la nuit du 13/07 au 14/07. Cordialement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés que vous n’ayez pas du tout apprécié votre séjour. L’établissement est non fumeur, veuillez nous excuser pour les précédents clients qui n’ont pas respecté cette interdiction. Nous transmettons à l’agent de sécurité Bonne continuation -
Carole.A4 / 5Le 25/07/2021 à 06:34
Bon hôtel,un excellent petit déjeuner,une personne accueillante car je n avais pas pris le petit déjeuner via le site donc nous l avons payés le matin même.
-
Philippe.e4 / 5Le 29/08/2018 à 17:45
Seule fausse note : le lavabo de la salle de bain (chambre 75) dont l'évacuation dégage une très mauvaise odeur. Sinon, personnel agréable, chambre très bien insonorisée. Le petit déjeuner est correct pour le prix : les croissants de très bonne qualité.
Réponse du propriétaire :
Merci pour cet avis, nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous, nous prenons bonne note de votre remarque afin d'y remédier. En espérant vous accueillir de nouveau bientôt -
Alexane.c3 / 5Le 05/06/2018 à 08:59
La chambre était propre mais il y avait des tâches noires sur le mur de la salle de bain. Le carrelage de la douche était fissuré. Rien à dire sur la propreté des draps, ce qui est très important pour moi. Cependant il y avait des trous sur le rideau, ce qui laisse passer la lumière au petit matin, et le petit rideau blanc transparent était taché de je ne sais quoi. Petit déjeuné correct comme dans tous les B&B mais malgré une pancarte indiquant que les croissants étaient frais du jour même, je n'y crois pas. Les croissant était mous comme quand ils datent de la veille. L'hôtel n'est pas très bien insonorisé comparé à d'autres et attention car aéroport tout près, donc du passage d'avion et du bruit. Très satisfaite du parking gratuit car c'est plutôt rare. La chambre avait bien été nettoyée et les serviettes étaient propres.
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir exprimé votre avis, nous vous remercions pour vos commentaires sur la propreté et sommes à l'écoute de toutes les suggestions permettant d'améliorer le produit. Nous prenons en compte vos remarques et transmettons votre avis au service rénovation de la chaîne en charge depuis 2017 de la rénovation de tout le parc hôtelier du groupe. À bientôt -
Franck.a3 / 5Le 06/04/2022 à 04:32
Chambre côté autoroute très bruyante…
Réponse du propriétaire :
Merci d’avoir exprimé votre ressenti, notre établissement est effectivement situé proche de l’autoroute A1 qui est l’une des plus fréquentées de France avec un trafic continu. N’hésitez pas, lors d’un prochain séjour, à demander une chambre située à l’opposé, nous ferons au mieux en fonction des disponibilités. Cordialement -
Emmanuelle.2 / 5Le 12/03/2019 à 21:51
Pour l'instant je n'attendais pas à 1 hôtel 5 étoiles mais je n'ai pas eu de chance. Chambre très mal insonorisée, autoroute en face quand on a fait de la route il faut y penser😢. C'est vraiment très bruyant. Je suis embêtée de trouver sur ma table de nuit des poils ou cheveux coupés.. . 1 morceau de plastique pointu au sol où mon pied en a fait les frais. J'espère que le petit dej remontera la note. Je regrette d'avoir payé la 2ème nuit car j'aurai certainement pris 1 chambre demain ailleurs. Sinon arrivée tardive service 24/24...pratique. Reste pratique proche de la zone commerciale et autoroute.
Réponse du propriétaire :
Merci de avoir partagé votre expérience, vos remarques permettent de nous améliorer . Nous sommes désolés de ne pas avoir été à la hauteur, n’hésitez pas à vous rapprocher de notre réception sur place qui fera le nécessaire pour y remédier. En espérant améliorer votre jugement lors d’un prochain séjour. -
Nicolas.e3 / 5Le 22/02/2019 à 17:58
(2019) B&B agréable a Seclin. L 'A1 est pourtant proche mais la Chambre est bien insonorisée. Bon rapport qualité prix / prestation. Accueil sympathique du personnel. J' y reviendrais. (2019)... 22/03/2021, de retour, la chambre sent la fumée de cigarette (odeur de tabac), c 'est insupportable pour un non fumeur, cette incivilité vous coute une étoile... avez vous une liste des chambres qui sentent le tabac avant de l'attribuer de manière maladroite a un membre B&B non fumeur ?. La chambre manque de lumière naturelle étant située dans l'axe de l'escalier qui mène au étage. Petit déj a emporter très bien comme d'habitude.
Réponse du propriétaire :
Merci pour cet avis et pour vos commentaire positifs. Ce fut un plaisir de vous accueillir parmi nous. A très bientôt pour un prochain séjour -
cl.h4 / 5Le 13/05/2019 à 12:00
Assez satisfait dans l'ensemble. Seul point négatif : Le bloc chauffage clim dispose d'un panneau de commande qui permet des tas de réglages dont il n'y a aucune notice explicative. La régulation en température est correcte mais je n'ai jamais réussi à couper la ventilation forcée en mode chauffage, bref mon séjour se termine par un mal de gorge. ...
Réponse du propriétaire :
Merci d’avoir exprimé votre avis qui montre que des améliorations peuvent être apportées, nous transmettons vos commentaires au service technique du groupe en charge des équipements. A bientôt -
Daniel.o3 / 5Le 06/06/2018 à 15:03
J'ai été bien reçu par les 2 membres du personnel à l'arrivée le soir puis le matin. Le matin j'ai pu prendre un café alors que je n'avais pas demandé de petit-déjeuner, c'était très appréciable et la dame était très sympathique. Concernant la chambre, elle était très petite et il y faisait une chaleur terrible. Toutes les chambres sont normalement équipées de clim mais elle était apparemment en maintenance ou renouvellement... Résultat 2 nuits très difficiles ! Salle de bain avec le strict minimum, sans savon, uniquement du gel douche. Les tarifs sont certes inférieurs à un hôtel conventionnel mais sans resto et avec un confort global moindre. Le parking avec accès sécurisé est un plus. C'était une première et j'en garde une impression plutôt moyenne dans l'ensemble.
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir exprimé votre avis suite à votre séjour au B&B Lille Seclin. Toute l'équipe est ravie de vos commentaires positifs sur la qualité d'accueil et la sympathie du personnel, ils nous encouragent à continuer à faire de notre mieux pour satisfaire nos clients. Pour le confort de nos clients, nous effectuons actuellement des travaux de rénovation de notre système de climatisation ,celle ci sera fonctionnelle cet été à compter de juillet, nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée . Dans les hôtels de la chaîne B&B nous ne disposons pas de restaurant mais nous avons des partenariats avec des restaurants aux alentours, n'hésitez pas à demander en réception. En espérant améliorer votre jugement lors d'un prochain séjour . À bientôt au B&B Lille Seclin -
Astragal.h5 / 5Le 28/12/2018 à 16:10
Les chambres pour 4 sont parfaites pour un couple avec enfants. Confortable. Avec la promo de Noël nous avons pu dormir à 4 pour environ 50€ : qui dit mieux ? L'automate nous a donné facilement le code d'accès à la chambre que nous avions réservée. Ascenseur appréciable. Seul bémol : la desserte des chambres par des galeries à ciel ouvert, quand il fait zéro degrés... Facile à repérer, on voit l'hôtel depuis l'autoroute, et la rue s'appelle judicieusement "rue de l'hôtellerie" ! Hypermarché Leclerc pas loin mais voirie compliquée et la station essence ne marchait pas.
Réponse du propriétaire :
Merci d’avoir partagé votre expérience suite à votre séjour. Ce fut un plaisir de vous accueillir parmi nous, toute l’équipe est ravie que vous ayez passé un agréable séjour. A bientôt -
veronique.a5 / 5Le 19/10/2021 à 14:01
Personnel très agréable, propreté de la chambre nickel, je compte retourner dans cet hotel
-
Max.a3 / 5Le 27/11/2020 à 15:09
Tapis entrée sale. Odeur désagréable dans la salle de bain remontée d'égout. Moisissure dans les joints des fenêtres. Pas de serviette pour les 3 jours de mon séjour. Lit non refait.
-
Florent.5 / 5Le 17/09/2019 à 07:09
Nous avons passé une très bonne nuit dans cet hôtel. La literie est grande et très confortable. Le petit déjeuner buffet est complet et le personnel très agréable. Le rapport qualité prix est imbattable. Tout est là, continuez comme ça.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour ces remarques positives qui récompensent notre travail et nous encouragent à continuer à faire de notre mieux pour nos clients. A bientôt au B&B Lille Seclin -
Fatima.A1 / 5Le 17/10/2019 à 10:47
L'hôtel est très bien par contre le parking n'est pas du tout sécurisé. Notre véhicule a été vandalisé dans la nuit du 7 au 8 octobre 2019 et toutes nos machines et outils de travail ont été volés. 4 utilitaires ont été vandalisés la même nuit sur votre parking.
Réponse du propriétaire :
Merci pour cet avis sur notre établissement, nous sommes désolés que vous ayez été victime,malheureusement tous les commerçants la zone ont subit des dégradations et des vols malgré le dispositif de gardiennage mis en place. Nous travaillons avec les forces de l’ordre en ce sens,toutes les bandes de vidéosurveillance ont été transmises aux autorités. Pour toute question concernant votre dossier vous pouvez contacter le service sinistre du siège. En espérant garder votre confiance. -
Floris.u5 / 5Le 18/01/2019 à 05:36
Très bon rapport qualité prix. Bien qu'au bord de l'autoroute b(ce qui avait motivé mon choix sur la route du retour) pas trop de nuisances sonores... Chambre nickel. Petit dej juste ce qu'il faut. Accueil sourire du matin fort agréable. Bref : je referai l'étape si besoin.
Réponse du propriétaire :
Merci pour cet avis et ces commentaires positifs, ce fut un plaisir de vous accueillir, toute l’équipe est ravie d’avoir été à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous accueillir lors d’un prochain séjour A bientôt -
Christian.e3 / 5Le 05/01/2018 à 18:43
Chambre sombre . Café vraiment pas bon. Dommage que les confitures soient en grand pot(pour moi pas sain). Personnel très sympa. Dommage que la chambre n était pas fini quand nous sommes arrivés. (Il était 15h10 quand même pour des chambres disponibles à 12h).Puis n° de réservation pas bon, donc appel à Paris qui n'a répondu qu'un quart d heure après . Pendant ce temps, nous étions dans le froid et en plein courant d'air et sous la pluie.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés des désagréments rencontrés, notre personnel de service fait au mieux pour nettoyer les chambres des départs tardifs. Je transmets vos commentaires au service produits de la chaîne en charge du choix des denrées alimentaires et boissons. J'ai également transmis votre avis au service d'astreinte concernant le temps d'attente. Pour information à chaque réservation en ligne vous recevez un numéro de réservation B&B à utiliser à l'automate,vous pouvez également réserver en direct sur notre site www.hotelbb.com pour bénéficier de tarif promotionnel En espérant vous revoir bientôt au B&B Lille Seclin. -
Dominique.o3 / 5Le 03/10/2018 à 16:08
accueil très sympathique, malheureusement cela n'aura pas suffit à faire oublier le manque de propreté et d’hygiène de la salle de bains . les chambres sont moyennement propre(aspirateur passer rapidement) mais la literie est parfaite. dommage!!
Réponse du propriétaire :
Merci d’avoir exprimé votre avis, vos commentaires permettent de nous améliorer, nous transmettons vos remarques à l’équipe de nettoyage afin qu’elles soient prises en compte. En espérant améliorer votre jugement lors d’un prochain séjour. -
Vincent.u3 / 5Le 27/10/2019 à 10:23
Chambre ok malgré un sommier faisant du bruit à chaque mouvement. L’odeur dans la salle de bain est prenante. Il faut absolument changer le rideau de douche car l’humidité donne une odeur à la salle de bain vraiment désagréable.
Réponse du propriétaire :
Merci d’avoir exprimé votre avis, nous prenons bonne note de vos remarques qui permettent de nous améliorer. Cordialement -
malherbe.r4 / 5Le 20/12/2020 à 06:26
Bon séjour, calme très propre , petit déjeuner dans la chambre car covid. Seul point négatif, le wifi pas assez puissant et très difficile de capter sfr avec telephone.
-
Jacques-André.a5 / 5Le 03/02/2020 à 10:01
Séjour agréable, ma chambre était calme, celle situées plus près de l'autoroute le sont un peu moins (bruit de fond.) L’hôtel est confortable, le personnel très agréable, le petit déjeuner copieux. Pour les geeks, chromecast sur le téléviseur.
Réponse du propriétaire :
Merci pour cet avis, ce fut un plaisir de vous accueillir parmi nous, nous sommes ravis d’avoir été à la hauteur de vos attentes. À bientôt pour un prochain séjour au B&B Seclin! -
M.4 / 5Le 17/10/2019 à 15:51
Bon rapport qualité/prix. Seul bémol, mais qui est partagé par tous les hôtels de la zone commerciale, la proximité avec l'autoroute et le bruit qu'elle génère. Le plus du B&B : ses matelas de bonne qualité.
Réponse du propriétaire :
Merci pour cet avis et ces commentaires encourageants. A bientôt pour un prochain séjour -
Events.i4 / 5Le 06/04/2021 à 10:31
Cendrier extérieur un peu trop proche de la porte de la chambre (odeur de tabac ...) Je ne suis pas fumeur donc pas top ! Le reste rien à dire :)
-
Juan.o4 / 5Le 16/03/2018 à 09:30
Dans la chambre il n'y a pas de vrai volet il n'y a qu'un rideaux opaques. Mais qui laisse passer la lumière sur les côtés et ça me dérange. Salle de bain un peu étroite mais bon dans l'ensemble c'est bon.
Réponse du propriétaire :
Merci pour cet avis, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous, vos commentaires permettent de nous améliorer. A bientôt -
limdor.2 / 5Le 22/05/2018 à 18:46
Le personnel sympathique et disponible ne suffit pas à rattraper le niveau décevant de cette chambre vieillit, odorante, et peu pratique. Le linge ne semble pas changé entre deux clients, ou si tel est le cas ; il n’est Pas bien lavé. Décevant globalement. Je ne conseil pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir exprimé votre ressenti, nous sommes désolés que vous n'ayez pas apprécié votre séjour. Notre linge est propre et changé à chaque Départ des clients, lavé et désinfecté par l'usine de blanchissage Elis. Merci pour vos compliments sur l'accueil. En espérant améliorer votre jugement lors d'un prochain séjour. -
Les.�2 / 5Le 13/08/2018 à 07:41
Nous sommes arrivés en pleine chaleur la clim qui n en ai pas vraiment une , marchait mal , un vrai sauna dans ceces chambres ( Car on en avait réservée 2 ) . La salle de bain n était pas entièrement nettoyer la vitre du dessus de la douche propre mais celle du bas il faudrait penser à la nettoyer . Une odeur qui venait de la salle de bain désagréable . Ce fut la première mais aussi la dernière dans cette hotel
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir exprimé votre ressenti, nous sommes désolés de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes et que notre établissement ne corresponde pas à vos critères malgré tout le soin apporté pour satisfaire nos clients. Bonne continuation -
Enis.u2 / 5Le 02/12/2019 à 08:31
il y'a une odeur des égouts dans la salle de bain vraiment désagréable. il manquait une serviette pour s'essuyer les mains, et le lit n'était pas du tout confortable comme si on était une planche en bois (mais bon il paraît que c'est mieux pour le dos lol)
Réponse du propriétaire :
Merci d’avoir exprimé votre ressenti, nous sommes désolés que notre établissement ne corresponde pas à vos attentes. Bonne continuation