B&B HOTEL

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hôtels B&B HOTEL Semécourt

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A propos de : Hôtels B&B HOTEL à Semécourt

Chambres sobres, certaines avec lits superposés, dans hôtel low cost simple. Wi-Fi et parking gratuits. Hôtel low cost convivial, Wi-Fi gratuit.


Tags: Hôtel, Hébergement acceptant les animaux,

Les avis (100)

  • Avatar Vincent.a
    4 / 5
    Le 17/01/2022 à 07:30

    La température dans la chambre était vraiment trop élevée, ce qui est un bon point pour l'effeuillage de la demoiselle 😜. Mais il serait judicieux de pouvoir ajuster la température soi même il faisait vraiment trop chaud, obligé d'ouvrir la fenêtre pendant la nuit pour réguler.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Vincent Nous vous remercions d’avoir choisi . Nous sommes très heureux que votre séjour se soit bien passé. C'est avec grand intérêt que nous avons pris en compte vos commentaires. A très bientôt parmi nous !

  • Avatar youssef.o
    5 / 5
    Le 19/01/2022 à 22:59

    Accueil très chaleureux, professionnalisme de qualité. Relation client au top. Vraiment que ce soit la personne à l'accueil ou le personnel de chambre, ils ont là pour faire du séjour un moment agréable. Le seul Bémol c'est le chauffage car la climatisation en fonction des chambres n'est pas top. Mais même avec cette contrainte ils vous trouve une solution confortable notamment le prêt d'un radiateur. Je suis venu 3 fois ( séjour de 3 jours , 5 jours et 3 jours) et les 3 fois la situation à été similaire

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Boulhamane , Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Nous prenons bonne note des points à propos desquels vous souhaiteriez que des améliorations soient apportées. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Fesamimo.e
    5 / 5
    Le 30/03/2022 à 14:30

    Chaîne d'hôtel que nous utilisons principalement pour des étapes à travers la France. Chambre simple, bonne literie et comprenant WC et douche. Petit déjeuner copieux à prix correct.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B HOTEL Metz Semécourt lors d'un prochain séjour .

  • Avatar Max.o
    2 / 5
    Le 04/06/2022 à 07:37

    Personnels agréables, literie plutôt bonne. La propreté de la chambre est plutôt décevante, la salle de bain 🤔je me demande si la douche a pas été oublié.PENSEZ A NETTOYER LA TÉLÉCOMMANDE DE TÉLÉ, c'est un détail mais c'est répugnant de prendre une Télécommande dégueulasse dans les mains !!!!!! Pour le petit déjeuner.....un peu light pour le prix quand on voit ce qui se fait a la concurrence pour moins cher ou prix égal.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Vous avez eu la gentillesse de déposer votre avis et commentaires relatifs à votre séjour . Un grand merci, car vos commentaires nous sont précieux, ils sont sources d’amélioration perpétuelle. Vous n’avez pas rencontré lors de votre séjour le niveau de qualité conforme à vos attentes, veuillez nous en excuser. Nous tâcherons à l'avenir de vous satisfaire au mieux en faisant le nécessaire pour améliorer les différents points que vous avez soulignés dans votre avis. A très bientôt Cordialement,

  • Avatar Didier.R
    4 / 5
    Le 09/04/2022 à 20:33

    Chambres propres, confortables. J'ai trouvé le petit dejeuner peu fourni... Sinon hôtel calme, parfait pour une nuit de sommeil ,!

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher Didier TREIL, Merci pour la bonne critique de notre hôtel! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous revoir très bientôt. Sincèrement, (Avis d'origine) Dear Didier TREIL, Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon. Sincerely,

  • Avatar aurelien.e
    5 / 5
    Le 22/02/2022 à 07:22

    Hôtel très calme , proche des thermes quand-même . Prix correct pour 4personnes avec petit déjeuner . Une première pour nous qui sommes habitués à rester au plus prêt des thermes ( hôtel Diane , st Eloy , orion ) et autres activités sur Amnéville. Étant complet en chambre familiale , j'ai du élargir mon cercle de recherche . Et par chance des chambres familiales étaient disponibles chez vous . Chambre plus petite certe , mais confortable et calme et aussi moin cher . Je pense revenir à mon prochain séjour , très bonne expérience .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre satisfaction. C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié votre séjour au B&B HOTEL Metz Semécourt. Votre commentaire constitue une réelle récompense et un encouragement pour notre équipe qui s’efforce de réserver le meilleur accueil à nos clients. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une belle journée.

  • Avatar FLO.e
    4 / 5
    Le 28/04/2022 à 04:29

    Habitué des hôtels, b and b est une chaîne correcte. Ici, un problème, récurrent et désagréable, une forte odeur de tabac dans la chambre. Le personnel à été très à l'écoute de ce problème sans pouvoir apporter de solution.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre séjour. Nous vous présentons toute nos excuses pour la présence d'odeurs de tabac dans votre chambre. Nous comprenons parfaitement la gêne que peuvent provoquer ces odeurs pour les clients non-fumeurs. Notre établissement est 100 % NON FUMEUR, et nous regrettons l'incivilité de certains clients qui ne respectent pas cette consigne. En espérant vous revoir prochainement dans les conditions les plus favorables .

  • Avatar Maryline..
    4 / 5
    Le 29/05/2022 à 07:24

    Lit hyper confortable et de bonne dimension j’adore la literie de l’établissement. Malheureusement le matin d’autres clients de l’hôtel avec des enfants ont été très bruyants et n’ont pas respecté le sommeil des autres clients de l’hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Cependantnous regrettons l'incivilité de certains clients qui ne respectent pas le sommeil des autres . Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau.

  • Avatar Johanna.I
    5 / 5
    Le 21/04/2022 à 16:51

    Hotel très agréable, propre et très bien situé. Un petit bémol sur le prix du petit déjeuner qui est un peu cher pour la variété proposé mais cela ne nous empêchera pas de revenir car cet hôtel est vraiment top

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti. Nous sommes très heureux que votre séjour se soit bien passé. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une bonne journée.

  • Avatar Rachel.O
    3 / 5
    Le 10/05/2022 à 09:44

    Nous avons loué la chambre 2 nuits, et la première nuit, nous n'avions qu'une serviette de toilette pour 2 et notre chambre n'a pas été nettoyé et le lit n'a pas été refait. Donc pour le prix, je trouve ça un peu cher

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Vos avis sont essentiels pour nous. Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément causé par notre équipe de nettoyage. Nous avons refait un point avec la gouvernante à ce sujet afin d'éviter qu'une tel incident ne se reproduise à l'avenir. Cordialement .

  • Avatar Sébastien.i
    1 / 5
    Le 22/04/2022 à 14:32

    Très déçu de cette hôtel refus de trouver une solution alternative pour avoir mon petit déjeuner alors qu il a était payer (je commençais a 4h 30 j aurait put avoir ( biscottes, confiture café solubles..) Le réceptionniste a juger comme je payer déjà pas cher j avais pas le droit au petit de9😤😤😤😤

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Kindt Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes. La réception n'étant pas ouverte en 24h/24 nous ne pouvions assurer un petit déjeuner a cette heure-ci . A l'avenir, n’hésitez surtout pas à vous renseigner sur les horaires du petit déjeuner sur notre site internet ou par téléphone pour ne pas avoir de mauvaises surprises . Veuillez agréer nos salutations distinguées.

  • Avatar Diane.E
    5 / 5
    Le 13/05/2022 à 20:34

    Gérant sympha, compétent et à l'écoute Hôtel très agréable, propre et tranquille. Excellent petit déjeuner...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Diane , Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre satisfaction. C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié votre séjour. Votre commentaire constitue une réelle récompense et un encouragement pour notre équipe qui s’efforce de réserver le meilleur accueil à nos clients. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une belle journée !

  • Avatar Ludovic.e
    3 / 5
    Le 24/04/2022 à 06:11

    Taxe de séjour faite payée à notre fils de 14 ans sans même nous demander son âge alors que lors de la réservation internet celle ci n était pas à règler.Petit déjeuner très peu riche.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Vos appréciations ont retenu toute notre attention et nous vous en remercions. Mon équipe et moi-même vous présente nos excuses pour cet incident au moment de votre séjour; nous aurions été heureux de vous proposer une alternative afin de vous assurer un séjour réussi. Nous espérons toutefois garder votre confiance et avoir le plaisir de vous accueillir pour un autre séjour au B&B HOTEL Metz Semécourt.

  • Avatar Marek.a
    5 / 5
    Le 03/06/2022 à 18:58

    Super hotel ! Un des meilleurs ou j’ai sejourné ! Responsable au top ! La Propreté de la chambre et le service est irreprochable ! J’y retournerai Sans hesiter !

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Chers invités, Merci beaucoup pour une excellente critique de notre hôtel! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour et nous espérons vous revoir bientôt! Meilleures salutations, (Avis d'origine) Drodzy goście, Bardzo dziękujemy za wspaniałą recenzję naszego hotelu! Cieszymy się, że jesteście zadowoleni ze swojego pobytu i mamy nadzieję wkrótce zobaczyć się z Wami ponownie! Pozdrawiamy,

  • Avatar Eddy.I
    4 / 5
    Le 02/06/2022 à 05:33

    Très bon accueil, chambre propre et zone calme. Bon rapport qualité prix, je recommande

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher invité, Merci pour la grande critique de notre hôtel! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous revoir très bientôt. Cordialement, (Avis d'origine) Dear Guest, Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon. Sincerely,

  • Avatar K.b
    5 / 5
    Le 08/04/2022 à 17:49

    Hôtel calme propre bon accueil très bonne literie je le recommande !! Attention pour réserver au téléphone à l'attente téléphonique en boîte vocale !!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour. Vos commentaires positifs sont un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes. A très bientôt !

  • Avatar Valerie.e
    5 / 5
    Le 08/11/2021 à 20:02

    Accueil chaleureux sans être envahissant. Super gentil, souriant, attentionné, attentif. Merci. Des voisins un peu bruyants la 1ère nuit. Dommage. Chambre peu spacieuse, mais suffisante pour 2 nuits. La literie est de bonne qualité, et la propreté est impeccable dans la chambre et les parties communes.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Valérie, Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour au B&B Hôtel METZ Semécourt. Vos commentaires positifs sont un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes. A très bientôt !

  • Avatar Jean-Eric.o
    4 / 5
    Le 15/05/2018 à 17:48

    Le système de réservation et check in est au point. On prend possession de sa chambre sans problèmes. La chambre est propre et fonctionnelle. Petite attention: le chauffage était allumé, ce qui est sympa en décembre.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr Roland Merci pour votre notation et au plaisir de vous revoir Bien Cordialement .

  • Avatar Maude.r
    5 / 5
    Le 07/09/2021 à 19:30

    Une seul chose à dire, Irréprochable. Hôtel très propre, personnel très pro, aimable souriant et courtois. Chambre d’une propreté irréprochable. Nous avons passer une nuit dans une chambre 4 personnes (1 couple et 2 enfants) tout le monde a très bien dormi. Literie de bonne qualité. Sale de bain/wc dans la chambre c’est un vrai plus. Petit déjeuner très copieux et large choix de produits pour ravir les clients. Je recommande vraiment cet hôtel, nous reviendrons !!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Maude, Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre satisfaction. C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié votre séjour au B&B Hôtel METZ Semécourt. Votre commentaire constitue une réelle récompense et un encouragement pour notre équipe qui s’efforce de réserver le meilleur accueil à nos clients. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une belle journée.

  • Avatar Julie.t
    5 / 5
    Le 12/08/2021 à 14:45

    Très bien, le personnel est vraiment sympathique. La chambre avait des moumoutes de poussière à notre arrivé, l'une des femmes de chambre à tout de suite nettoyer en gardant le sourire. La chambre familiale est suffisamment grande pour deux adultes et deux enfants en bas âge. Hôtel très bien situé !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Julie, Merci d'avoir partagé votre expérience. Toute l'équipe est très heureuse que vous ayez passé un agréable séjour au B&B Hôtel METZ Semécourt. Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour.

  • Avatar Aurelie.i
    4 / 5
    Le 20/04/2022 à 14:28

    Dans un centre commercial et proche de tout et surtout du zoo d'Amnéville. Très propre et petit déjeuner copieux. Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour

  • Avatar Charlene.l
    2 / 5
    Le 28/09/2021 à 04:19

    Bon emplacement ! L'hygiène faut pas regardé dans les coins.... Chambre très petites avec enfants.... Réveillé à 5h du matin par des jeunes.... Le petit déjeuner comment dire 7€ .... ridicule un croissant.... Le café en Thermos je supporte pas la moindre des choses c'est un expresso.... Le distributeur de boissons ne fonctionnait pas....donc a revoir je n'y retournerai pas c'est sûr

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Charlène, Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis. Nous sommes navrés d'apprendre que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Lors d'un prochain séjour n'hésitez surtout pas à vous rapprocher de la réception de l'hôtel. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau dans l'espoir d'améliorer votre jugement sur notre hôtel.

  • Avatar Annick.o
    1 / 5
    Le 16/03/2022 à 07:48

    Je suis en fauteuil roulant on n a reserve en ligne une chambre pmr xptdr ou plutot a pleurer deja 30 mn sur le trootoir pour essaye4 de rentrer dans l hotel car ke portail a code be fonctionne pas pas de place pour circuler dabs ka chambre chasse d eau pas tiree ce qui esr vraiemebt deguelasse lu ette des wc cassees on nous change de chambre pas mieux et ils appelle ca une chambre pme ou vous n avez pas la place dans la douche rideau de douche deguellasse quand au lit colke contre la table pas de place dans le lit ou forcement vous vous cogner dans la table tellement pas bien que on part a 1 h du matin car impossible de dormir a l interphone le monsueur qui repond nous dit qu on serz rembourser et la on nous dit pas question je n ai jamais vu un jotel aussi mediocre je vous d conseille d y alle et ca c est un hotel 2 etoiles mais xptdr il y a plusieur personnes qui sont parti car e portail ne s ouvre pas

  • Avatar Wis91.
    5 / 5
    Le 10/10/2021 à 20:20

    J ai passer un séjour agréable, service top rapport qualité prix à la hauteur nous reviendrons sans hésiter

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Wis Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B HOTEL Metz Semécourt La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour !

  • Avatar Jean-Noël.o
    4 / 5
    Le 16/04/2022 à 20:06

    Chambres bien insonorisées Accueil agréable Plusieurs restaurents à côté

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Jean-Noël , Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B HOTEL Metz Semécourt lors d'un prochain séjour

  • Avatar Bénédicte.i
    5 / 5
    Le 28/03/2018 à 20:53

    Hôtel bien placé, avec beaucoup de restaurants autour. Le système de la borne automatique a l’extérieur très pratique pendant les heures de fermeture. Le personnel est vraiment a l’écoute de ses clients que ça soit le réceptionniste ou les femmes de chambres ils sont la pour vous au moindre problème, vont vous renseigner. Au niveau des chambres, bonne literie, et surtout très propre

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour bénédicte Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B HOTEL Metz Semécourt C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar lepage.y
    5 / 5
    Le 12/08/2021 à 19:36

    Bel hôtel et très bon rapport qualité prix. Personnel très aimable et serviable. La chambre était très propre et la loterie très confortable. Le petit-déjeuner très copieux et assez varié par rapport au prix très démocratique. Je le recommande vivement!

    Réponse du propriétaire :
    Quel plaisir de vous lire Sylvie. Au plaisir de vous revoir.

  • Avatar Estelle.l
    2 / 5
    Le 22/08/2021 à 13:09

    Check in fait en ligne, nous devions recevoir des codes d'entrée mais rien avant 15h30 alors que nous voulions prendre la chambre à partir de 14h...nous effectuons donc un nouveau check in à l'extérieur de l'hôtel comme l'accueil était fermé. Chambre annoncée non-fumeur mais odeur de tabac froid désagréable(chambre 3). Litterie correcte, sdb et chambre pas très propre...petit déjeuné annoncé avec œufs brouillés, jambon etc rien de tout ça! Un pauvre croissant et un bout de baguette restant à 10h...triste pour un petit-déjeuner, nous avons dû départager avec mon amie qui prenait le pain et qui prenait le croissant...décevant!

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées.

  • Avatar Sophie.h
    5 / 5
    Le 19/08/2021 à 10:44

    La réservation a été super simple a faire, j'ai appelé pour avoir des renseignements qui m'ont tout de suite été donnés. L'accueil était très agréable, la chambre était spacieuse et propre. Nous avons très bien dormi. Je recommande sans hésiter !

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup Sophie. A bientôt dans notre hôtel.

  • Avatar Geoffrey.i
    2 / 5
    Le 25/10/2021 à 14:41

    La chambre était d'une propreté laissant clairement à désirer...nous avons retrouvé divers objets laissés par d'anciens occupants, sans parler de l'odeur qui émanait de ladite chambre. Très déçu

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Geoffrey, Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis. Nous nous excusons pour le désagrément occasionné lors de votre séjour et espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans l'espoir d'améliorer votre jugement sur l'hôtel. Les quelques instants que vous nous avez accordés sont très précieux à nos yeux car ils nous permettent de rester vigilants et de toujours améliorer la qualité de nos prestations.

  • Avatar Julien.
    4 / 5
    Le 19/03/2022 à 07:49

    Très bon rapport qualité prix pour notre chambre d’hôtel et le petit déjeuner.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B HOTEL Metz Semécourt Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour !

  • Avatar Jacqui.e
    4 / 5
    Le 15/05/2022 à 08:02

    Un b b hotel bien tenue, propre et calme

    Réponse du propriétaire :
    Hello We are delighted that you enjoyed your stay. The satisfaction of our customers is our priority and it is always a real pleasure to read encouraging remarks like yours.The whole team hopes to have the opportunity to welcome you soon!

  • Avatar christine.u
    4 / 5
    Le 06/04/2022 à 08:43

    Hôtel bien situé près de l'autoroute , bien pratique.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Christine , Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour . Vos commentaires positifs sont un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes. A très bientôt !

  • Avatar Corine.A
    5 / 5
    Le 23/04/2022 à 11:03

    Personnel a l écoute, ambiance familiale et rassurante. J y retournerai.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Corine, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B HOTEL Metz Semécourt C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Jérôme.e
    1 / 5
    Le 28/12/2020 à 09:03

    Chambre sale, de la terre et de l'herbe collés au meuble de penderie. Rideau de douche pas adapté à la salle de bain, une douche = piscine. Il faudrait penser à investir dans des freins de porte, les portes qui claquent à 7h du matin c'est pas top. à 80€ la nuit on attend d'autres prestations.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous vous remercions d'avoir partagé avec nous votre ressenti suite à votre séjour dans notre hôtel. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée concernant le manque de propreté de votre chambre. Sachez que nous en avons informé notre équipe de nettoyage pour éviter que cela ne se reproduise. A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous en faire part sur place. Nous aurions ainsi pu vous changer de chambre ce jour-là, n'étant pas complet afin que vous ne restiez pas sur une image négative . En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel.

  • Avatar Carmen.a
    4 / 5
    Le 09/07/2019 à 21:46

    Je trouve que l'accueil de l'hôtel était très agréable! Le petit déjeuner était excellent ! Ce que je n'ai pas trop aimé c'était la propreté de la salle de bain je trouvais qu'elle n'étais pas assez nettoyé , il y avais du calcaire sur les toilettes . Je trouvais aussi que la chambre était assez petite , le lit également et qu'il y avait une mauvaise odeur . Mais a part ça mon séjour c'est très bien passé. Merci à vous.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Carmen Ravi d apprendre le bon fonctionnement de votre séjour merci beaucoup pour vos commentaires a bientôt cordialement .

  • Avatar Franck.I
    3 / 5
    Le 21/05/2022 à 06:08

    Manque machine à café dans la chambre. Serviette de bain à renouveler.

    Réponse du propriétaire :
    Hello Thank you for taking the time to express your opinion regarding your stay. We have taken note of your comment. Please know that we have proven every effort to ensure that you have seen the improved improvements on a future stay.

  • Avatar Gérard.p
    4 / 5
    Le 19/02/2022 à 15:37

    a part le petit déjeuner cela reste un hôtel de bonne facture

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup Gérard. A bientôt dans notre hôtel.

  • Avatar DIAMOND.A
    4 / 5
    Le 06/09/2020 à 14:55

    Je vais plusieurs fois dans cet hôtel car super bien placé et je prends de préférence quand je suis seule la chambre pmr accès handicapé plus grande et douche sans bac et wc surélevé car problème de genoux. Par contre prendre le déjeuner dans la chambre à 2 n'est pas pratique car la table est contre le mur et l'espace pour manger serré sinon dommage de ne pas bénéficier de réduction fidélité sans acheter la carte à 39 euros qui n'est pas rentable du coup pour moi. Mais je le recommande car il est à proximité de plusieurs chaines de restauration de magasins de Auchan et on peut faire beaucoup à pied j'espère juste qu'un jour il y aura une porte d'accès sur le côté pour éviter de faire le tour à pieds

    Réponse du propriétaire :
    BonjourZ emb Patricia Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour

  • Avatar Samy.o
    1 / 5
    Le 01/08/2021 à 08:25

    Tout commence par une porte avec accès à code qui a bien du mal avec les codes car nous et une autre cliente aussi arrivait pas à rentrée. Enfin arrivée dans la chambre, nous voyant une douche avec rideau ( mince on est en 2021 !! ) mais trop court donc plein d’eau partout. Oreiller tout petit. Pour en finir ne prenez pas le petit déjeuné car même au McDo non loin vous aurez pour moins cher et bien plus !!! Croisant avec sucre glace dessus, ou pain, yaourt, café, lait, cacao, ou jus de fruit, sur plan de 2 metres, rien à voir avec ce qui est promis !!! En résumé : À FUIRE NE VENEZ PAS ICI

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Benjamin.h
    1 / 5
    Le 31/12/2021 à 04:41

    Impossible d’ouvrir le portail à 5h30 du matin pour partir au boulot. Évidemment personne n’est joignable…

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Nous avons bien pris connaissance de votre avis et sommes vraiment désolés que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. C'est une priorité pour nous de satisfaire nos clients et qu'ils repartent en gardant un agréable souvenir de leur séjour. Nous avons pris les mesures nécessaires afin que ces problèmes de maintenance ne se reproduisent plus. Nous espérons que vous conserviez votre confiance en notre enseigne et avoir la plaisir de vous accueillir pour un autre séjour .

  • Avatar Filipe.A
    4 / 5
    Le 10/02/2021 à 06:19

    Très bon accueil, explications claires pour les possibilités de dîner et le déroulé du petit-déjeuner. Chambre propre et agréable, petit bémol l'éternel rideau de douche qui vous colle.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Filipe, Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre satisfaction. C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié votre séjour au B&B Hôtel METZ Semécourt. Votre commentaire constitue une réelle récompense et un encouragement pour notre équipe qui s’efforce de réserver le meilleur accueil à nos clients. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une belle journée.

  • Avatar Marc.O
    4 / 5
    Le 04/12/2020 à 17:27

    Toile d'araignée en bas de la douche et aussi dans la chambre (devant la clim) Chambre juste à côté d'une sortie de secours au carreau en partie cassé. Grand vent en plein hiver dans la cage d'escalier.. . Bref pas grand chose pour que ce soit parfait (pour le prix demandé)...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Marc, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis. Nous regrettons sincèrement que votre expérience à l’hôtel n’ait pas été à la hauteur de vos attentes malgré tout le soin apporté pour que les séjours de nos clients se déroulent au mieux. Toute l’équipe sera ravie de vous accueillir de nouveau dans l’espoir d’améliorer votre jugement.

  • Avatar Ouassima.o
    3 / 5
    Le 13/07/2021 à 08:10

    Très sale, à terre et sous le lit superposé c est hyper sale (ayant un enfant en bas âge qui joue à terre c est vraiment dégueulasse), toile d araignée au plafond, salle de bain sale, petite lampe a côté des lit avec des tâches de coca).

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Ouassima, Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis. Nous nous excusons pour le désagrément occasionné lors de votre séjour et espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans l'espoir d'améliorer votre jugement sur l'hôtel. Les quelques instants que vous nous avez accordés sont très précieux à nos yeux car ils nous permettent de rester vigilants et de toujours améliorer la qualité de nos prestations.

  • Avatar corinne.a
    1 / 5
    Le 15/07/2021 à 16:04

    Pas top pas mal de bruit enfants jouant dans couloir personnes claquant porte sans s occuper des autres jusqu'à minuit propreté moyenne déçu par b&b Deuxièmement nuit personnes se disputant et claquant les portes à 4 heures du matin et ce matin un homme dormant parterre vraiment déçu ne recommande pas cet hôtel note 1 pour le sourire de la personne à l acceuil

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes. A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel.

  • Avatar Claire.a
    2 / 5
    Le 02/03/2020 à 15:25

    Réservation d'une chambre pour une nuit, pour 2 personnes avec un grand lit. En entrant dans la chambre, l'odeur de cigarettes était une horreur pour un lieu public. Manque de place dans la douche, et pas d'étagères pour poser les produits d'hygiène. De plus, des clients alcoolisés sont rentrés dans leur chambre en faisant du bruit, sans respecter les voisins, et ils ont continué leur bazar jusqu'à 6h du matin! Le lit paraissait propre et bon matelas. Je n'y reviendrai pas. Je préfère mettre un peu plus cher pour n'avoir aucune odeur de cigarettes.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Claire, Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre séjour. Nous vous présentons toute nos excuses pour la présence d'odeurs de tabac dans votre chambre. Nous comprenons parfaitement la gêne que peuvent provoquer ces odeurs pour les clients non-fumeurs. Notre établissement est 100 % NON FUMEUR, et nous regrettons l'incivilité de certains clients qui ne respectent pas cette consigne. En espérant vous revoir prochainement au B&B Hôtel METZ Semécourt.

  • Avatar Alex.i
    4 / 5
    Le 31/10/2021 à 09:57

    Bon séjour, bon rapport qualité prix. Un petit bémol sur l.odeur de tabac froid dans la chambre...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Alex, Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre séjour. Nous vous présentons toute nos excuses pour la présence d'odeurs de tabac dans votre chambre. Nous comprenons parfaitement la gêne que peuvent provoquer ces odeurs pour les clients non-fumeurs. Notre établissement est 100 % NON FUMEUR, et nous regrettons l'incivilité de certains clients qui ne respectent pas cette consigne. En espérant vous revoir prochainement au B&B Hôtel METZ Semécourt.

  • Avatar Lola.i
    2 / 5
    Le 11/08/2019 à 09:39

    Hôtel à proximité des restaurants commerces, petit-déjeuner parfait et personne à l’accueil très aimable cependant la chambre sentait vraiment mauvais odeur d’urine qui remonte des canalisations des WC le ménage est fait mais vraiment grossièrement.. Des hommes sont sur le parking jettent leurs mégots et déchets ce qui rend l’endroit sale malheureusement . Je pense que un peu plus de rigueur sur le ménage et dire aux clients que l’hôtel n’est pas un squattent et tout serait parfait . Cordialement

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci de prendre le temps de laisser un avis sur votre séjour chez nous. Nous sommes ravis qu'il vous a été agréable et nous prenons vos remarques en compte afin d'améliorer nos services. Nous espérons vous revoir rapidement! Cordialement,

  • Avatar dave.o
    3 / 5
    Le 31/10/2021 à 19:45

    Personnel accueillant parking propre et pleins de places établissement propre petit déjeuner pas cher pour beaucoup de produit

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Dave, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B XXXX lors d'un prochain séjour

  • Avatar Pascal.e
    1 / 5
    Le 10/01/2021 à 19:29

    Arrivé à 19h10, la réception était fermée mais j'avais les codes d'accès, jusque là ça allait. Entré dans la chambre je constate qu'il n'y a pas d'oreillers et c'est à partir de ce moment que rien ne va plus. COMMENT FAIT-ON POUR JOINDRE QUELQU'UN ????? Le numéro de réservation vous renvoie au site internet car il n'y a plus personne à cette heure. Peut-être que quelqu'un du b and b de Semécourt lire mon message dans les minutes qui viennent. Je suis vraiment en colère, il est où le service au client chez vous!!!

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. ( La réception est ouverte de 17h00 à 21h00) Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Thibaut.h
    2 / 5
    Le 02/10/2021 à 21:10

    Literie correct, salle de bain minuscule, accueil ? Néant aucun même pas un bonjour au petit déjeuner. Petit déjeuner sommaire, manque de choix.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Thibaut, Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis. Nous nous excusons pour le désagrément occasionné lors de votre séjour et espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans l'espoir d'améliorer votre jugement sur l'hôtel. Les quelques instants que vous nous avez accordés sont très précieux à nos yeux car ils nous permettent de rester vigilants et de toujours améliorer la qualité de nos prestations.

  • Avatar Toss.i
    3 / 5
    Le 06/04/2021 à 10:00

    A mon arrivée dans la chambre 212 le 31/03/21 au soir, il n'y avait pas de télécommande pour utiliser le téléviseur. Je l'ai signalé le lendemain matin au réceptionniste.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Toss, Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Nous sommes désolés de lire que vous avez rencontré des problèmes avec la climatisation et avec la lumière dans la salle de bain. Vos remarques ont été transmises à notre service technique. Lors de votre futur séjour au B&B Hôtel METZ Semécourt, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques sur place. Nous ne manquerons pas de vous proposer une solution lorsque c'est possible. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous prions d’agréer, l’expression de nos salutations les meilleures.

  • Avatar Franck.O
    5 / 5
    Le 21/04/2021 à 15:29

    Hotel très propre et personnel accueillant. La seule chose, le petit-déjeuner c'est 6h30 et pa 6h45 . Je devais partir à 7 heures . Sinon aucune autre remarque. Très satisfait malgré ce disfonctionnement du petit petit-déjeuner.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Franck, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis. Nous regrettons sincèrement que votre expérience à l’hôtel n’ait pas été à la hauteur de vos attentes malgré tout le soin apporté pour que les séjours de nos clients se déroulent au mieux. Toute l’équipe sera ravie de vous accueillir de nouveau dans l’espoir d’améliorer votre jugement.

  • Avatar Diamond.a
    4 / 5
    Le 27/09/2019 à 02:11

    Bonjour La chambre accessible dès le rdc à droite est jolie, juste j'ai remarqué une odeur de cigarettes je ne fume pas et cela m'a dérangé lors de l'accès à la chambre. Après on ne remarque plus, j'ai bien aimé les rideaux électriques, le lit, le sol de la salle de bain un peu moins propre et débordement de la douche sur le tapis de bain à tenir bien éloigné mais dans l'ensemble c'était chouette je reviendrais quand même

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes ravis que votre séjour ait été agréable ! Nous sommes navrés pour l'odeur de cigarette. Des clients ne tiennent pas compte de l'interdiction et nous sommes désolés que vous ayez dû le supporter. N'hésitez pas à le signaler à notre personnel afin de régler le problème lors de votre séjour. Cordialement,

  • Avatar Association.e
    2 / 5
    Le 11/06/2019 à 17:14

    Hôtel vraiment trop trop bruyant, impossible de se reposer, il y avait une personne à l'accueil totalement inaccessible qui entendait le bruit du rez de chaussée et qui n'est pas intervenue pour calmer cela. De plus même pas un bonjour aux clients, je trouve cela inadmissible. La literie est confortable. La personne du petit déjeuner désagréable également.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour il y a une borne d urgence a l entrée de l hôtel en cas de problème que vous avez rencontré sachez qu il y a toujours une personne 24/24 alors n hésité pas

  • Avatar David.i
    4 / 5
    Le 23/12/2020 à 10:25

    L'hotel etait assez commode et confortable mais je n'aime pas trop l'absence d'une personne a l'acceuil en arrivant dimanche. Il y avait de la boue sur la surface du parking et quelqu'un l'a trainee dans le couloir au rez de chaussee. Parce qu'il n'y a personne sur place, cette boue etait encore la au matin suivant. Le petit dejeuner etait assez bon, le lit confortable mais il y avait seulement une oreiller (et personne sur place pour nous fournir une autre). L'emplacement du hotel est parfait, quelques minutes de l'autoroute et pres d'un gros hypermarche et beaucoup restos de fast-food.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour David, Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis concernant votre séjour au B&B Hôtel METZ Semécourt. Votre ressenti est essentiel et nous renforce dans notre volonté de rester toujours plus attentif quant au bien être de nos clients. En effet, nous avons bien pris note de votre remarque. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour que vous puissiez constater les améliorations apportées lors d’un prochain séjour.

  • Avatar Isabelle.a
    5 / 5
    Le 30/08/2018 à 08:33

    bon rapport qualité prix - de 70 euros pour une nuit à 2 petits déjeuners inclus qui dit mieux ? dommage que certains clients ne respectent pas l interdiction de fumer, car une odeur de tabac règne dans tout l étage !! et que d autres parlent dans les couloirs comme s ils étaient seul au monde à 23h si non rien à dire de négatif sur la chambre en elle même ou la sdb et petits déjeuners parfait

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mne SAMSON Ravi d apprendre que votre séjour c est bien passé a part que le voisinage est bruyant veuillez nous en excusé pour se désagrément . Le principal cela vous ai plus merci et au plaisir de vous revoir . Cordialement .

  • Avatar Lisana.u
    5 / 5
    Le 07/07/2020 à 08:22

    Agréable séjour , une équipe a l'accueil souriante et chaleureuse , ainsi que les femmes de ménage. Hygiène de la établissement très correct , de confortable lit, nuit calme m'ayant procurer le sommeil que j'avais besoin . Je met la note de 5 étoile bien mérité , je reviendrai c'est sur!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Eric Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B Metz Semecourt C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Mourad.b
    5 / 5
    Le 21/12/2021 à 06:38

    Accueillir chaleureux, chambre propre. Merci pour le séjour

    Réponse du propriétaire :
    Quel plaisir de vous lire Mourad. Au plaisir de vous revoir.

  • Avatar Myriam.i
    4 / 5
    Le 13/06/2018 à 11:13

    L'accès aux chambres est pratique en dehors des heures d'ouverture de l'accueil. La chambre était propre, il ne manquait, la salle d'eau est minuscule. Pour le petit déjeuner nous n'avions pas réservé à l'avance ne sachant pas si nous serions levés. Le matin l'accès a failli m'être refusé car je n'avais pas réservé. Du coup la pub pour le grand petit déjeuner est plutôt mensongère. Après négociations j'ai eu droit de déjeuner mais je n'ai pas eu droit de touchée aux croissants. Pour mon conjoint et mes enfants j'ai quand même demandé s'ils pouvaient déjeuner, la réponse fut oui du bout des lèvres et surtout sans toucher aux croissants. Je trouve que le comportement de la personne à l'accueil est limite inadmissible. A aucun moment il n'est spécifié qu'il faut réserver le petit-déjeuner pour y avoir accès. Et la façon de présenter les choses est irrespectueuse. J'ai déjà été à d'autres B&B et je n'ai pas eu ce type de problème.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Myriam, Je vous remercie d'avoir effectué votre réservation dans notre établissement. Je prends connaissance ce jour de votre avis et constate que votre séjour vous a donné entière satisfaction concernant la partie hébergement. Je suis désolé(e) cependant que notre buffet petit déjeuner n'ait pas répondu à vos attentes. Je regrette qu'au moment de prendre votre petit déjeuner certains produits aient pu être absents du buffet. Votre remarque m'interpelle et je ferai en sorte qu'à l'avenir nous anticipions le manque. En espérant vous voir de nouveau au sein de notre hôtel.

  • Avatar Sophie.
    4 / 5
    Le 15/03/2019 à 15:50

    Nous avons passé une nuit au calme dans une chambre accueillante avec lits jumeaux. Remarques concernant la salle de bain : calcaire sur la robinetterie et salissures sur la partie basse des WC. Dans l'ensemble, notre séjour a été agréable et le personnel de l'hôtel très aimable.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup Sophie. A bientôt dans notre hôtel.

  • Avatar Rosa.i
    5 / 5
    Le 01/02/2022 à 01:33

    J'espère y dormir pour être tranquille seule ou accompagnée

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous accueillerons avec grand plaisir :-)

  • Avatar Sonia.a
    4 / 5
    Le 12/05/2018 à 10:18

    Hôtel bien situé, propre, le parking privé gratuit est un bon plus. Le personnel est agréable et le lit est confortable. Cependant la salle de bain est vraiment petite, Pas de sèche cheveux, il fesait très chaud dans la chambre malgré la clime. Et dommage qu'à 9h45 il n'y ai plus de croissant alors que le petit déjeuner est servi jusque 10h30. C'est un bon hôtel d'appoint mais pas plus.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. (Sèche cheveux disponible sur demande) Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées.

  • Avatar Gilbert.A
    2 / 5
    Le 16/09/2020 à 12:42

    La chambre santé la cigarette. Mon petit déjeuner était régler mais personne à 6h30 , parti pour contrainte de temps. c'est un des premiers ou je trouve à redire. Comment allez-vous y remédier pour le louper du petit déj?

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Gilbert Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes. A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel.

  • Avatar Corinne.a
    5 / 5
    Le 21/09/2021 à 15:40

    séjour impeccable et en plus on avait que l embarras du choix pour se restaurer :menphis, léon de bruxelle ,resto chinois , kfc , mac do , buffalo grill etc le tout a deux pas de l hotel

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Corinne, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Metz Semécourt lors d'un prochain séjour

  • Avatar Klr.l
    4 / 5
    Le 11/11/2019 à 16:04

    Hôtel très propre, chambre à l'arrivée aérée propre, la salle de bain également rien à redire, parking fermée pour les voitures inclus dans le prix, possibilité d'entrée dans l'hôtel depuis une borne de vente de chambre informatique, chambre 4 personnes avec lit superposé et un lit double. Très bon petit-déjeuner de tout, jus orange multi fruit, brioche, croissant frais du jour etc... peut-être pensé à juste rajouter un petit paravent ou pot de fleur entre la porte d'entrée et la salle petit dej, ça coute rien et ça fait plus intime pour le matin! Et dommage pour les odeurs de cigarettes très présente mais bon vous ne gérez pas le manque de respect des gens!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Max, C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. nous prenons bonne note des points à propos desquels vous souhaiteriez que des améliorations soient apportées. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.A très bientôt,

  • Avatar Christine.o
    5 / 5
    Le 10/02/2022 à 06:48

    Hôtel très bien et personnel très agréable

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour au B&B HOTEL Metz Semécourt . Vos commentaires positifs sont un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes. A très bientôt !

  • Avatar Erik.a
    5 / 5
    Le 05/11/2018 à 18:42

    Accueil sympathique et arrangeant en cas de besoin, chambres propres, bonne literie. Petit-déjeuner avec croissants frais (le petit plus du matin). Hôtel placé en zone commerciale donc proche d'un supermarché et de plusieurs restaurants et fast-foods, plutôt pas mal pour manger le soir. Franchement que du positif.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Erik, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B METZ SEMECOURT lors d'un prochain séjour

  • Avatar Chrystelle.o
    5 / 5
    Le 06/01/2022 à 07:33

    Rien à dire chambre correcte , petit déjeuné à volonté

    Réponse du propriétaire :
    Quel plaisir de vous lire Chrystelle. Au plaisir de vous revoir.

  • Avatar Amandine.o
    3 / 5
    Le 11/12/2017 à 09:52

    Nous sommes arrivés de nuit donc nous n'avons vu personne à l'accueil. Enregistrement simple. Hôtel au calme. Les chambres sont propres par contre il y faisait froid ! Pas de couette supplémentaire !! Une grande serviette de toilette pour 2 personnes 👎. A revoir...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Amandine, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis. Nous regrettons sincèrement que votre expérience à l’hôtel n’ait pas été à la hauteur de vos attentes malgré tout le soin apporté pour que les séjours de nos clients se déroulent au mieux. Toute l’équipe sera ravie de vous accueillir de nouveau dans l’espoir d’améliorer votre jugement. ( La réception est ouverte de 7h à 12h et de 17h à 21h. )

  • Avatar Laetitia.a
    3 / 5
    Le 13/07/2018 à 12:19

    Lit avec couette et oreiller très confortable. ..chambre satisfaisante pour une nuit ..salle de bain un peu petite mais bien assez pour un court séjour. ..seul bémol au petit déjeuner le jus d'orange est coupé considérablement à l'eau

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Laetitia, Merci beaucoup pour votre commentaire si sympathique, cela nous fait chaud au cœur. Votre avis sur notre petit déjeuner est très important pour nous et vos remarques ont été transmises à notre service achat qui les analysera dans l'optique de nouvelles améliorations. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une agréable journée.

  • Avatar Jocelyne.e
    5 / 5
    Le 30/03/2022 à 14:06

    Rien à redire, nous connaissons depuis longtemps cette chaine.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Jocelyne, Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour au hôtel B and B Semécourt. Vos commentaires positifs sont un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes. A très bientôt !

  • Avatar Kevin.a
    5 / 5
    Le 14/02/2022 à 05:49

    Emplacement parfait Bon accueil Bon prix Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour votre avis !C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement ! :-)

  • Avatar Chantal.r
    3 / 5
    Le 03/08/2019 à 15:53

    Personne qui est à l'accueil et au petit déjeuner pas très sympathique . Salle de bain pas très grande et pommeau de la douche trop de pression qui fait très mal quand on se douche. Petit déjeuner très cher par rapport à ce que l'on peut manger, pas de fruits frais de saison, pas de gâteau, pas de charcuterie. Très déçu .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été satisfaisante. Nous nous efforçons d'améliorer au maximum notre hôtel afin de pouvoir répondre à vos attentes. Nous vous remercions d'avoir prit le temps de nous donner votre avis et nous espérons vous revoir prochainement, et ainsi faire en sorte de rendre votre nouveau séjour plus satisfaisant. Cordialement, L'équipe B&B.

  • Avatar Pascal.e
    3 / 5
    Le 22/08/2018 à 17:36

    On est tombé sur un mauvais jour l accueil était mitigé,mis ça peut arrivé. Le bas de l hôtel est rénové pour autant je ne le trouve pas au top et en décalage avec les autres hôtels rénovés de la chaîne. Chambre non rénovée propre mais avec des défauts liés à la vétusté. Literie excellente. Salle de douche petite mais fonctionnelle et propre. Par contre, au petit déjeuner il faut réclamer des croissants pour les obtenir et pour le coup c était pas top et surtout ce n est pas ce qui se passe dans les autres hôtels de la chaîne. Donc réellement déçu.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr Delacroix Désolé d apprendre votre mécontentement de votre séjour dommage lors de votre départ de ne pas etre passé par la réception afin d en discuté veuillez nous excusé pour les désagrément que vous aviez rencontré . En espérant vous revoir dans de meilleurs condition . Cordialement .

  • Avatar Céline.h
    2 / 5
    Le 10/12/2019 à 10:43

    Asthmatiques, fuyez!!! Je n ai jamais vu autant de poussière dans une chambre d'hôtel ! Sous la étagère de la salle de bains, sur le tuyau de alimentation en eau des WC... du jamais vu... puis sur la ventilation de la climatisation, les angles de murs, etc... je suis asthmatique alors c est un détail pour certains mais pas pour des autres. Sinon le lit était confortable. Le petit déjeuner... pour le prix il y a plus complet dans des autres hôtels de même catégorie.

  • Avatar A.
    2 / 5
    Le 28/10/2017 à 07:15

    Superbe accueil à l entrée, chambre propre, belle façade. Le prix n as rien à envier à l enseigne 😀 mise à part; -Un portail ouvert à côté d un camp de gitan occupé toute l année... -Une insonorisation côté douche et tête de lit qui est très désagréable et tue l amour ou pour une nuit de repos à côté d un jeune couple de 🐰. Un gros effort à faire sur la vigie et l isolation phonique 💸✉💸

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Moncef.0
    4 / 5
    Le 14/08/2019 à 17:50

    J'ai passé 4 nuits dans cet hôtel et j'en suis satisfait. Car le prix était raisonnable, le personnel était sympathique, la propreté de la chambre était aussi bien, seul petit bémol ( pas de la faute a l'hôtel) c'était les insectes (une araignée sur la porte et quelque pince-oreille à la fenêtre (une à même fini dans ma chaussure)). La douche était quand même un peut étroit pour ma part. Parking spacieux privé. Sinon c’était un bon hôtel et j'y reviendrai surement à ma prochaine visite a Metz.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci de prendre le temps de laisser un avis sur votre séjour chez nous. Nous sommes ravis qu'il vous a été agréable et nous espérons vous revoir rapidement! Cordialement,

  • Avatar Fanny.A
    5 / 5
    Le 28/04/2018 à 07:15

    Sans rien d'exceptionnel, la chambre est correcte, la décoration est minimaliste, la salle de bain très petite mais bien aménagée. Le buffet du petit déjeuner est suffisamment achalandé. Bref séjour correct pour un prix correct.

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir Mne Fanny Raphael heureux d apprendre que cela vous ai plus et merci pour votre remarque et a très bientôt Cordialement .

  • Avatar zaimecheanthony.
    5 / 5
    Le 13/08/2021 à 07:56

    Hôtel très calme, pouvant nous accueillir à toutes heures. Prestations de qualité

    Réponse du propriétaire :
    Quel plaisir de vous lire Anthony. Au plaisir de vous revoir.

  • Avatar Jacki.l
    5 / 5
    Le 03/09/2018 à 05:50

    Un accueil hyper sympa.... La réception et le petit déjeuner était au top. Il y a pas mal de restaurants dans les alentours... Les tarifs sont vraiment correct... Tout vous est expliqué en détail et surtout ce qui est génial, après 22h, un portail est fermé pour garder vos véhicules à l'intérieur... Le code du portail est le même que pour votre chambre.... Je le recommande vivement....

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup Jacki. A bientôt dans notre hôtel.

  • Avatar Florence.A
    2 / 5
    Le 13/10/2019 à 11:33

    Nous avons roulé toute la nuit et sommes arrivés à 5h du matin, nous étions très fatigués. Lorsque nous sommes arrivés à l'hôtel ça sentait la beuh sur tout le deuxième étage, c'était horrible! Ensuite lorsque nous avons voulu nous endormir, nous avons entendu une jeune fille se faire .... . Hôtel pas insonorisé mais je comprends pas l'idée d'aller se faire nettoyer la rondelle à 6h du matin! Très agaçant de ne dormir que 3h. Pas de personnel à la réception pour se plaindre de notre mécontentement. De plus sale odeur dans la SDB. La deuxième étoile va à la chambre propre et rénovée.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel,nous avons le regret d’apprendre que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes...Toute nos excuses pour la présence d'odeurs de tabac dans le couloir du deuxième étage,notre établissement est 100 % NON FUMEUR, et nous regrettons l'incivilité de certains clients qui ne respectent pas cette consigne. En espérant vous revoir prochainement.

  • Avatar Al.6
    4 / 5
    Le 29/12/2019 à 07:47

    bon hôtel pour une étape comme d'habitude dans les b&b le lit était un peu dur pour moi mais sans doute était il récent ,la douche a quelque trace d'usure sur les mur mais propre . accueil toujours sympathique et petit déjeuner bien fournis. quelque restaurant proche accessible a pied je recommande b&b et retournerais dans cette chaine d hotel pour mais étape de voyage.

    Réponse du propriétaire :
    Quel plaisir de vous lire Al . Au plaisir de vous revoir.

  • Avatar philippe.e
    4 / 5
    Le 20/12/2021 à 06:57

    Simple et efficace, cest ce que j'avais besoin pour une escale. Parfait lerci5

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Philippe, Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour au B&B Hôtel METZ Semécourt. Vos commentaires positifs sont un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes. A très bientôt !

  • Avatar Cindy.a
    4 / 5
    Le 02/12/2021 à 16:43

    Propre et personnel agréable, quelques soucis de chasse d'eau et température bcp trop élevé

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Cindy, Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis. Nous nous excusons pour le désagrément occasionné lors de votre séjour et espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans l'espoir d'améliorer votre jugement sur l'hôtel. Les quelques instants que vous nous avez accordés sont très précieux à nos yeux car ils nous permettent de rester vigilants et de toujours améliorer la qualité de nos prestations.

  • Avatar Antonio.a
    5 / 5
    Le 28/11/2021 à 18:19

    Très bien juste une petite remarque Manque du salé dans le petit déjeuner Mais rien de grave

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Antonio, Merci beaucoup pour votre commentaire si sympathique, cela nous fait chaud au cœur. Votre avis sur notre petit déjeuner est très important pour nous et vos remarques ont été transmises à notre service achat qui les analysera dans l'optique de nouvelles améliorations. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une agréable journée.

  • Avatar Lolo.t
    3 / 5
    Le 16/08/2019 à 06:40

    L accueil était correct à l arrivée. Chambre très petite pour 4, idem pour la salle d d'eau. Très loin de ce qu'on a vu ailleurs chez les autres de la chaine. Lampe de chevet cassée, linge de toilette pour 3, alors que réservation faite pour 4. Literie très. Bien. Petit déjeuner : 1er matin, plus d oeuf ni de bacon à 8h45. Demandé, jamais desservi. 2ème matin : 8h45, plus de tasse, plus de plateau, plus de pain, de jus de fruit, plus d oeuf ni de bacon, mais les salariés quittent la salle avec tasse de café et cigarettes sous nos yeux pour aller en pause devant la porte d entrée ! Le jeune patron préfère finir sa vaisselle plutôt que de regarnir le buffet, ce qu'il fera un peu plus tard quand même et très bien.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre vos soucis lors de votre séjour. Nous prenons vos remarques en note et nous allons faire notre possible pour nous améliorer afin que votre prochain séjour soit parfait. Dans l'attente de vous revoir bientôt, Cordialement,

  • Avatar Christophe.q
    5 / 5
    Le 26/06/2020 à 17:11

    Très bon hôtel, chambres très propre, literie confortable. Le personnel d'accueil ainsi que les femmes de ménage sont très serviable et professionnel. Je reviendrais sans hésiter !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Christophe Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au b&b De Metz Semecourt C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Laulau.l
    1 / 5
    Le 03/11/2018 à 17:33

    Impossible d'annuler notre séjour chez vous à cause d'un enterrement. En plus de ça c'était payer alors c'est sur c'est facile de votre part de garder l'argent vous n'êtes pas à une chambre prêt ! Et vous osez envoyer un mail pour savoir comment s'est passé notre séjour ??!!! Comme quoi vos mails automatiques reflètent bien l'état d'esprit du groupe B&B. Empocher l'argent et le côté humain aux oubliettes.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar David.a
    4 / 5
    Le 05/09/2019 à 05:04

    Hôtel parfait propre bon accueil. Seul bémol un rideau de douche en lieu et place d'une cabine classique (si il faut mettre un point négatif et encore...) Petit déjeuner bien fournie.excellent rapport qualité prix.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir prit le temps de laisser un avis sur votre séjour. Nous sommes ravis qu'il vous a été agréable, nous espérons vous revoir bientôt! Cordialement

  • Avatar Pascal.o
    5 / 5
    Le 11/05/2018 à 12:41

    L'état de la robinetterie du lavabo était médiocre, c'est la seule tache pour le séjour. Le robinet fonctionnait, mais il a une apparence peu en rapport avec le reste de la qualité de l'hôtel. Je ne me rappelle plus très bien le numéro de la chambre, je crois que c'était la 112, au fond du couloir , à gauche en sortant de l'ascenseur, coté droit du couloir. Bonne journée.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Pascal, Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Nous sommes désolés de lire que vous avez rencontré des problèmes avec la climatisation et avec la lumière dans la salle de bain. Vos remarques ont été transmises à notre service technique. Lors de votre futur séjour au B&B Hôtel METZ Semécourt, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques sur place. Nous ne manquerons pas de vous proposer une solution lorsque c'est possible. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous prions d’agréer, l’expression de nos salutations les meilleures.

  • Avatar Lee.L
    4 / 5
    Le 09/10/2019 à 05:59

    Correct pour le prix. Hôtel dortoir assez calme avec parking fermé. Espace petit déjeuner le matin, pas de restauration le soir, mais plusieurs restaurants juste en face possibilité d'y aller à pied. Chambres et communs propres.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Clément , Merci pour avoir partagé votre avis :-) A bientôt

  • Avatar Caro.
    1 / 5
    Le 23/02/2020 à 11:13

    Nous avons passé la nuit du 22 au 23 février 2020 dans votre hôtel avec mon ami. Nous avions une chambre au rez-de-chaussée. Les personnes qui occupés la chambre à côté de nous ont fait un bruit pas possible. Et ce jusqu'à 4h30 du matin porte qui claquer. Parler très fort. La femme Rier comme une dinde excusez-moi le terme. Je pense avoir payé ma chambre et avoir le droit à du calme. Ce qui ne fut pas le cas. Alors je ne sais pas si il y a un surveillant mais ce serait bien d'intervenir quand des cas comme ça ce passent.il serait bien de changer vos rideaux de douche qui ne sont pas hygiénique du tous !!!! franchement déçue

  • Avatar Daria.i
    1 / 5
    Le 26/06/2018 à 07:32

    La chambre pour 4 personnes est très petite, seulement 2 chaises. Très sale ! La chambre non fumeur sent très fort la cigarette. Horrible ! Le seul point positif c'est le wifi, qui fonctionne bien.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous vous remercions d'avoir partagé avec nous votre ressenti suite à votre séjour dans notre hôtel. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée concernant le manque de propreté de votre chambre. Sachez que nous en avons informé notre équipe de nettoyage pour éviter que cela ne se reproduise. A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous en faire part sur place. Nous aurions ainsi pu vous changer de chambre ce jour-là, n'étant pas complet. Afin que vous ne restiez pas sur une image négative . En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel .

  • Avatar Daniel.o
    2 / 5
    Le 28/11/2019 à 18:56

    Si les chambres sont corrects, cet hotel est parfois bruyant ! Mercredi 27/11 le petit dejeuner a été servi avec 35 mn de retard ! Et pour terminer, le sourrire n'est pas compris dans l'accueil. Pour y etre venue plusieurs fois dans le cadre professionnel, je suis assez deçu.

  • Avatar Catherine.e
    4 / 5
    Le 14/07/2019 à 11:46

    Hôtel agréable et calme. Chambre assez spacieuse pour 4 personnes climatisation au top, literies confortables et petit déjeuner complet. Libérer la chambre pour 12h c'était parfait. Bon séjour en famille

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Catherine Ravi d apprendre que votre séjour vous ai bien plu Merci Cordialement

  • Avatar Dominique.l
    5 / 5
    Le 15/08/2019 à 07:58

    Cet hôtel devrait servir de référence chez B&B, j'ai été plusieurs fois déçu par d'autres hôtels de la chaine; ici l’accueil est toujours très sympathique, les chambres toujours très propres, rien ne manque au petit déjeuner, les extérieurs bien entretenu et parking fermé la nuit c'est rassurant. Bravo monsieur le gérant, continuez comme ça !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci beaucoup d'avoir prit le temps de laisser un avis sur votre séjour. Nous sommes ravis d'apprendre qu'il vous a été agréable! Nous espérons vous revoir bientôt chez B&B, Cordialement,

  • Avatar Thery.Z
    1 / 5
    Le 08/06/2019 à 11:52

    Nous sommes arrivées vers 22h et l'entrée de l'hôtel était envahi par des hommes en train de se disputer , une collègue qui dormait dans la chambre 10 avait 2 hommes qui étaient juste devant et n'ont pas cessés de parler toute la nuit , ce qui l'a empêché de dormir. je ne recommande pas du tout cet hôtel pour des voyages d'affaires .

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Bonjour, Nous sommes vraiment désolés pour votre mauvaise expérience. Nous faisons de notre mieux pour offrir le meilleur séjour possible. Si le bruit vous empêche, vous ou un ami, de dormir, veuillez contacter notre équipe sur notre service d'assistance 24h/24 et 7j/7 et nous ferons de notre mieux pour le réparer. En espérant vous voir bientôt, L'équipe du B&B. (Avis d'origine) Hello, We are very sorry for your bad exprience. We are trying our best l to offer the best stay possible. If noise is proventing you or a friend to sleep, please contact our team on our 24/7 help service and we will do our best to fix it. Hoping to see you soon, The B&B team.

  • Avatar Geoffrey.e
    1 / 5
    Le 14/08/2019 à 09:59

    Sentiment d'arnaque. L’hôtel n'est pas joignable le dimanche soir par téléphone. J'ai été forcé de réserver via le site mobile mais je me suis trompé dans la date. Arrivant à l’hôtel 2h plus tard, pas de réception (machine à la place). Je suis obligé de repayer pour pouvoir entrer en me disant qu'on pourra régulariser plus tard. Cela n'a pas été possible car j'ai bénéficié d'un "prix spécial". Le service client n'a rien voulu entendre. La réception de l’hôtel m'a dit que le problème arrivait souvent. Attention, à la moindre erreur de votre part, B&B en profitera!!! JE DÉCONSEILLE FORTEMENT

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Lors de vos réservations à tarif spécial sur notre site, il est précisé que votre réservation n'est ni remboursable, ni échangeable, ni annulable. Ainsi, il nous est malheureusement impossible de rembourser ce séjour. Nous espérons tout de même vous revoir prochainement, Cordialement,

  • Avatar Marie.A
    5 / 5
    Le 15/03/2022 à 08:02

    Très propre. Personnel agréable

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Marie , Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B HOTEL Metz Semécourt La satisfaction de nos clients est notre priorité et c'est toujours un réel plaisir de lire des remarques encourageantes comme les vôtres. Toute l'équipe espère avoir l'opportunité de vous accueillir prochainement !

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Mercredi 11:45–13:30
Jeudi 11:45–13:30
Vendredi 11:45–13:30 18:45–20:30
Samedi 11:45–13:30 18:45–20:30
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