Première Classe Lille Nord- Tourcoing

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hôtels Première Classe Lille Nord- Tourcoing Tourcoing

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A propos de : Hôtels Première Classe Lille Nord- Tourcoing à Tourcoing

Hôtel-budget simple, chambres sobres avec Wi-Fi gratuit, jardin. Hôtel-budget simple avec Wi-Fi gratuit.


Tags: Hôtel,

Les avis (99)

  • Avatar Lemaitre.i
    3 / 5
    Le 06/02/2022 à 08:49

    L'accueil de l'hôtel très bien personnel agréable. Mais la chambre aurai besoin d'un petit coup de frais et que l'entretien soit fait en temps. mais après on peut pas demandé mieux sur une hôtel de première classe

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Cordialement, Abdoulaye Directeur

  • Avatar Kessie.e
    1 / 5
    Le 29/05/2022 à 21:46

    Séjour horrible, dormis côté rue, on as entendu tout les bruits. Ménage pas fait ou alors très superficiellement. Plein de poussière, trace de mégot au sol, toilette bouché, pas de taie d’oreiller, literie sale. Une odeur dans la chambre pas possible. Mon séjour se résumer à me laver et dormir tellement la chambre était affreuse. Je veut bien que ce soit un première classe MAIS première classe ne veut pas dire sale. De plus l’accueil a été horrible. Heureusement que la dame et le monsieur qui été là par la suite été agréable c’est le seul point positif de cette hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Cordialement, Abdoulaye Directeur

  • Avatar tran.i
    3 / 5
    Le 27/05/2022 à 15:50

    Hotel avec bon rapport qualité/prix , par contre ce qui casse tout c'est de se faire réveiller le matin par des personnes (d'autres occupants ou femmes de ménages ?) qui parlent très fort au téléphone. Insonorisation des chambres très mauvaise. Seule solution : se coucher tôt....

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Cordialement, Abdoulaye Directeur

  • Avatar Monica.a
    1 / 5
    Le 27/02/2022 à 23:36

    1 étoile car je ne peux mettre 0. Hôtel à fuir! hôtel sale ! Bande hygiénique pleine de sang retrouvée dans la poubelle de salle de bain! Bon appétit si vous passez à table !!!!! Le sol pas aspiré ! J osais à peine mettre les pieds à terre! J ai été réceptionniste dans plusieurs hôtels 5* et cela me rend triste d être accueillie dans de telles circonstances ! Heureusement c était pour une nuit car je revenais de voyage.

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Cordialement, Abdoulaye Directeur

  • Avatar Coralie.o
    1 / 5
    Le 03/05/2022 à 09:48

    Personnel agréable, mais la chambre reste à désiré, entendre les voitures, les clients qui utilisent la douche ou les toilettes à côté et cerise sur le gâteau une souris dans la chambre.👍🏽

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, Cher client Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Cordialement, Abdoulaye Directeur

  • Avatar Michmich.o
    4 / 5
    Le 29/04/2022 à 15:43

    Très bonne accueil, la jeune est très gentille très sociable et à l'écoute. Chambre propre et déjeuner super copieux Cordialement Michel Tagachoucht

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis sur votre séjour. Les commentaires de nos clients sont toujours les bienvenus et sont source d'amélioration constante. Nous sommes heureux de voir que vous avez apprécié notre accueil personnalisé, souriant et à l'écoute de notre clientèle ainsi que votre séjour. Nous avons pris bonnes notes de vos remarques et fessons en sorte d’améliorer notre objectif de donner la satisfaction aux attentes de nos clients. Dans l'attente de vous revoir prochainement Cordialement, Abdoulaye Directeur

  • Avatar Zineb.u
    3 / 5
    Le 20/03/2022 à 21:51

    Très bon accueil, le personnel a repondus chaleureusement a nos besoins mais l’hygiène des chambres laisse à désirer. Dans la chambre de mes parents il y avait une forte odeur de cigarette c’était horrible sa ma évoqué une crise d’athsme et ma mere de l’allergie. Je ne pense pas que nous reviendrons.

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, Cher client Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Cordialement, Abdoulaye Directeur

  • Avatar Cloe.h
    2 / 5
    Le 14/11/2021 à 08:44

    L'accueil est agréable mais la nuitée est faite pour du dépannage ponctuel. Demandez une chambre côté parking car côté route c'est difficile sans bouchon d'oreille. Notre chambre côté parking était bien plus calme mais elle sentait énormément la cigarette et l'hygiène général était moyen. A 800 mètres très bonne boulangerie si besoin.

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Je prends bonnes notes de vos remarques. Notre objectif étant de donner satisfaction à nos clients, nous sommes désolés de l’inconfort causé par ce défaut et vous prie de bien vouloir nous excuser pour cela. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Cordialement, Abdoulaye C Directeur

  • Avatar Authentique.i
    1 / 5
    Le 18/11/2021 à 07:18

    Seul point positif c'est le tarif raisonnable. Mais sinon je ne sais pas par quoi commencer, je suis arrivé le soir l'accueil sentais un mélange de merguez grillée et de je ne sais quoi. Ensuite la chambre donnant sur la rue bruit épouvantable toute la nuit on a l'impression de dormir sur le trottoir. Douche vétuste. Pas de rideau de douche odeur de clope ... Beaucoup de choses à améliorer .

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Nous sommes désolés de l'inconfort causé par cette situation et comprenons que cela ait pu nuire à votre séjour. Nous avons pris bonnes notes de vos remarques et fessons en sorte d’améliorer notre objectif de donner la satisfaction aux attentes de nos clients. Nous veillerons à ce que cela ne se reproduise pas en rétablissent ces désagréments. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Cordialement, Abdoulaye Directeur

  • Avatar maelys.e
    1 / 5
    Le 30/12/2021 à 10:47

    -poils/ cheveux dans la salle de bain -pas d’eau chaude -boîte à savon bloqué -étant asthmatique j’ai eu beaucoup de mal à respirer pour cause de poussière cumulée -vis du lit qui tombe durant la nuit -réveil précipité Merci pour tout c’était géniale ! A jamais 😉

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Cordialement, Abdoulaye Directeur

  • Avatar Sylvain.e
    1 / 5
    Le 01/03/2022 à 09:10

    Une odeur de cale ressort.Un mélange de couscous et de transpiration mixé avec l odeur de sabbat birkenstock moisie m’a fait vomir sur mon oreiller sur lequel j’ai dormi paisiblement. Le personnel m’a fait des avances. J’ai passé la pire nuit de ma vie. Nvm

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Cordialement, Abdoulaye Directeur

  • Avatar M-L.S
    2 / 5
    Le 08/08/2021 à 13:53

    Le seul point positif de cet hôtel est la proximité avec les commerces, transport et centre de la ville. La propreté et la netteté des extérieurs et des chambres est à revoir fortement. Le petit déjeuner et le Wi-Fi sont très médiocres. Pas de papier toilette changé pendant 4 jours et aucun changement des draps et couvertures de lit. S'il vous plaît faites le nécessaire pour vos prochains clients.

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Cordialement, Abdoulaye

  • Avatar Martin.a
    5 / 5
    Le 26/05/2022 à 04:15

    Bon hôtel, rien à redire sur le rapport qualité prix. Accueil Parfait 👌

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions de nous avoir donner votre avis sur votre séjour. Les commentaires de nos clients sont toujours les bienvenus et sont source d'amélioration constante. Nous sommes heureux de voir que vous avez apprécié notre accueil personnalisé, souriant et à l'écoute de notre clientèle. Nous sommes également heureux de constater que vous avez apprécié le rapport qualité/prix de nos services, Nous vous remercions pour ces compliments. La satisfaction, le bien-être et le confort de nos clients sont une priorité. Nous espérons vous revoir prochainement. Cordialement, Abdoulaye Directeur

  • Avatar desoutter.a
    1 / 5
    Le 25/07/2021 à 10:41

    Médiocre c'est encore trop positif pour découvrir cet hôtel. Le seul point positif: La réservation possible par téléphone Les défauts: Parking pas du tout sécurise (Présence de voiture abandonnée, aller retour toute la nuit), quartier inspirant pas confiance, service commercial à fuir (3 semaines que je réclame une facture), hôtel bruyant et sale et le summum des puces de lits....

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Cordialement, Abdoulaye C Directeur

  • Avatar Ludivine.O
    1 / 5
    Le 16/10/2019 à 15:26

    Hôtel très moyen. Propreté laisse à désirer. Dessus de lit avec des trous de cigarette. Forte odeur de cigarette alors que les chambres sont non fumeur. Salle de bain microscopique. Petit déjeuner moyen. Sinon, chambre pas trop cher.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Vous avez pris le temps et la peine de nous faire part de vos remarques et nous vous en remercions. L'avis de nos clients est une source d'amélioration. Il y a une personne présente à l'accueil 7 jours sur 7 et 24 heures sur 24 afin de pouvoir répondre aux demandes des clients. Cordialement.

  • Avatar Nadine.a
    2 / 5
    Le 18/11/2021 à 18:43

    Dega la propreté de la chambre moi maniaque j ai pas adhérer . Apres c est bon pour une nuit pas plus trop bruillant. Voilà c est mon avis personnel

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Cordialement, Abdoulaye Directeur

  • Avatar Donia.e
    1 / 5
    Le 11/02/2022 à 04:07

    N'avez-vous pas remarquer que la reponse du directeur de l'hotel 1ere classe a Tourcoing est toujours le meme il ne prend pas la peine de nous lire ?

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Cordialement, Abdoulaye Directeur

  • Avatar Loanne.a
    1 / 5
    Le 24/02/2021 à 11:14

    Hôtel horrible chambre immonde forte odeur de tabac et de transpiration dans toute la chambre l’odeur imprègne les tissus, beaucoup trop cher pour cette chambre qui étais vraiment très sale moisissure au plafond le matelas et le sommier très sale, nous avons passer une nuit horrible nous ne sentons pas en sécurité, sans parler de l’accueil et notre arrivée et départ qui étais impoli garde de nuit qui est venue toquer à notre porte ainsi que la femme de ménage. Je ne recommande à personne cette hôtel !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Vous avez pris le temps et la peine de nous faire part de vos remarques et nous vous en remercions. L'avis de nos clients est une source constante d'amélioration. Cordialement.

  • Avatar Go.a
    1 / 5
    Le 10/08/2020 à 06:28

    Propreté laissant à désirer. La première chambre qu'on nous à attribuer n'était pas encore nettoyer car il y avait encore toute la poubelle et les linges déjà utilisés. Deuxième chambre attribuée par les veilleurs de nuits très sympathique ( le seul bon point) , cafards et odeur de cigarettes. Sur le site, ils disent qu'il y a une climatisation mais rien du tout dans les chambres.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Vous avez pris le temps et la peine de nous faire part de vos remarques et nous vous en remercions. L'avis de nos clients est une source constante d'amélioration. Il y a une personne présente 24 h sur 24 et 7 jours sur 7 afin de pouvoir répondre aux demandes es clients. Nous sommes réellement désoles pur vos soucis. Cordialement.

  • Avatar Lorene.a
    2 / 5
    Le 28/12/2020 à 21:11

    Et bien. Je viens rejoindre les autres avis qui je vois n ont pas été amélioré ! Et je connais déjà la réponse qui est la même pour tous Chambre avec odeur désagréable ne parlons pas de la propreté je suis sur que la chambre n a pas été nettoyé parce que pour trouver des traces de savon sur les robinets sans parler de l état désastreuse de cette dernière plein de calcaire pour en venir la faut quand même que ça ne soit pas nettoyé ! Le vinaigre blanc est super et pas cher vous pourriez les faire tremper Ne parlons même pas de se faire réveiller a 8h du matin par la femme de chambre pour savoir si il y a qq un malgré l accroche porte apposé sur la porte ! Il n y a pas de planning pour eux ???? Enfin le management est requis quand même ! 2 ème nuit notre carte était démagnétisée super heureusement qu'il y a le personnel ! Point positif le parking qui est a 2€ la nuit et j étais côté cour donc assez calme sauf pour certains voisins mais bon on va pas refaire l éducation des gens en collectivité ! Fort heureusement que j ai eu une bonne offre car sinon paye le prix fort pour de tel prestations c est très limite ! Même si c est du premier prix un minimum de propreté est nécessaire surtout avec le covid

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Vous avez pris le temps et la peine de nous faire part de vos remarques et nous vous en remercions. Il y a une personne présente à l'accueil 24h/24 ett 7 jours/7 afin de répondre aux besoins des clients. Cordialement

  • Avatar Ali.o
    1 / 5
    Le 08/12/2021 à 18:23

    Les services ne sont pas à la hauteur, télé ne fonctionne pas très bien,pa de savon, Dans les salles de bains,serviettes non changer.

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Cordialement, Abdoulaye Directeur

  • Avatar lamarche.i
    1 / 5
    Le 07/05/2017 à 09:46

    à absolument éviter !!!! je persiste et je signe sur l'extrême mauvais sentiment sur cet hôtel Après 4 ans je reçois une réponse de l'hôtel sur mon commentaire absolument négatif. cependant je constate que tous les avis récents sont identiques au mien ce qui me fait clairement identifié que leur comportement et leurs habitudes n'ont absolument pas varié en 4 ans tant qu'un avis clair sur un changement de propriétaire et de gestion cet établissement est absolument à éviter. à moins est-ce que vous appréciez de passer la nuit au milieu des immondices !!!! très mauvais hôtel Première Classe j'ai l'habitude de réserver mes chambre dans ce type d'hôtel cependant celui-ci est vraiment négligé la chambre qui nous a été attribué n'était pas nettoyé. santé la cigarette à plein nez pour une chambre non-fumeur ça la fout mal !!!!! l'accueil au petit-déjeuner des plus froid et distant. on en ressort avec une forte impression de déranger, là où on devrait être accueilli avec le sourire et avec intérêt très important !!! si vous n'avez pas le choix de réserver une chambre dans cet hôtel éviter fortement le côté boulevard. à moins de rechercher, l'expérience d'avoir l'impression de dormir au au milieu de la rue. adresse à éviter à tout prix

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Lou.t
    1 / 5
    Le 16/12/2020 à 09:47

    Indigne, embrouille à l'entrée, chambre non nettoyée, draps non changés et le tout dans un état déplorable, en plein covid. Les services d'hygiène devrait y faire un tour. C'est innacceptable quelque soit la gamme de l'hotel, du jamais vu et une honte pour le groupe. Je signale que le coup du : "fallait le signaler à l'accueil" fonctionne une fois, pas quand les expériences de ce type s'enchainent client après client. Le client ne devrait pas avoir à réclamer une chambre nettoyée, c'est le service de base pas un plus.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Vous avez pris le temps et la peine de nous faire part der vos commentaires et nous vous en remercions. Nous ne manquerons pas de partager avec les équipes. Cordialement.

  • Avatar BAERT.A
    1 / 5
    Le 27/09/2020 à 12:31

    Nul , à fuir !!!!! Odeur de cigarette dans la salle de bain non stop pendant 3 jours , alors que c’est normalement un espace non fumeur , chasse d’eau qui deconne et ne marche qu’une fois sur 10 , aucune propreté j’ai retrouvé des cheveux de femmes dans mon lit alors que j’étais seul et que j’ai les cheveux courts ... , même le personnel ne sait pas comment s’y prendre avec ses clients , pire hôtel que j’ai fréquenté durant toute ma vie , de plus il toque à plusieurs horraires diverses et varier dans la journée notamment tôt le matin ce qui est lamentable.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Vous avez pris le temps et la peine de nous faire part de vos remarques et nous vous en remercions. L'avis de nos clients est une source d'amélioration. Il y a une personne présente à l'accueil 7 jours sur 7 et 24 heures sur 24 afin de pouvoir répondre aux demandes des clients. Cordialement.

  • Avatar R4M0R3.
    2 / 5
    Le 05/10/2020 à 22:31

    Odeur de cigarette dans la chambre. On à pas sur dormir de la nuit car notre voisin de chambres était extrêmement bruyant et n'as pas voulu se taire malgré l'intervention du proprio. Horrible nuit. Mais le prix équivaut à la chambre

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Vous avez pris le temps et la peine de nous faire part de vos remarques et nous vous en remercions. L'avis de nos clients est une source constante d'amélioration. Il y a une personne présente 24 h sur 24 et 7 jours sur 7 afin de pouvoir répondre aux demandes es clients. Nous sommes réellement désoles pur vos soucis. Cordialement.

  • Avatar Vincent.e
    1 / 5
    Le 29/05/2022 à 21:53

    Autant dormir dans la rue c’est beaucoup mieux

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Cordialement, Abdoulaye Directeur

  • Avatar Gvantsa.a
    1 / 5
    Le 25/02/2020 à 21:56

    Hotel vraiment HORRIBLE. Odeur de cigarette imprégnée partout dans les draps. Détecteur de fumée bouchée par du papier toilette. Le monsieur à l’accueil vraiment gentil s’excuse et nous propose une autre chambre mais malheureusement pire que la première. Nous avons du partir trouver un autre hôtel. Il nous dit qu’ils ne peuvent pas nous rembourser et qu’il faut revenir lors de la présence de la responsable. Deux jours après la responsable nous dit de voir directement avec le site de réservation. Le site de réservation a appelé l’hôtel mais l’hôtel « ne se souvient pas » de notre cas et que personne n’a eu de problème. Vraiment malhonnête même si la chambre n’était pas cher, ils ont menti. Malhonnêtes, menteurs et chambres irrespirables.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Vous avez pris le temps et la peine de nous faire part de vos remarques et nous vous en remercions. Les commentaires de nos clients sont toujours source d'amélioration. Il y a une personne présente à l’accueil 24 heures sur 24 afin de pouvoir répondre aux attentes des clients. En espérant vous revoir prochainement. Cordialement.

  • Avatar AMD.E
    3 / 5
    Le 04/01/2021 à 19:26

    Hôtel tout à correct pour des petits budgets. Il faut également noter que l'accueil est fermé entre 11h00 et 14h00. Pas d'accord que le parking de l'hôtel soit payant même si c'est 2€ seulement par jour

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Vous avez pris le temps et la peine de nous faire part de vos remarques et nous vous en remercions. L'avis de nos clients est une source permanente d'amélioration. Cordialement.

  • Avatar Alexandra.e
    1 / 5
    Le 20/02/2021 à 15:49

    Avis très négatif sur le Réceptionniste de l'hôtel.( Le grand Costaud) J'ai réservé à l'avance (sans payez) sur internet pendant mon voyage j'ai perdu ou me suis fait voler ma carte identité Arriver à l'hôtel au environ de 00h00 je me présente à l'accueil avec de l'argent en liquide (50 euros) la nuit coûte 45 euros. Le réceptionniste me dit gentiment qui ne peut rien faire pour moi. Il faut (carte identité, carte banquaire ou permit ou déclaration de perte identite) Je lui explique alor que je suis partit ce matin de Montpellier pour récupéré mes enfants (chez mon ex femme) à tourcoing pour les vacances et que le lendemain matin je repartez sur Montpellier. Je n'est que mes billet de train et le jugement du juge pour enfant). Mes je pouvez trouvez une personne pouvant prouvez mon identité par e-mail vue la distance..( je n'est pas de permit et ayant prit de l'argent liquide j'est laissez ma carte bleu à mon domicile j'ignorez cela..) J'avais mal à la tête j'ete physiquement crevé.Je lui est dit que j'ete a la rue que je connaissez personne ici) Il m'a laissez dormir dehors ! J'ai fait un malaise dans la nuit (mal de tête, vomissement, froid) Le 115 complet. J'ai fini par apellez les pompier dans la nuit, Merci Monsieur pour cette accueil ! JE ME SOUVIENDRAI À JAMAIS DE VOTRE HÔTEL ET DE MA NUIT À TOURCOING.. Pourquoi il n'a pas acceptée que me femme lui envoi un e-mail avec mon identité ??

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Vous avez pris le temps et la peine de nous faire part de vos remarques et nous vous en remercions. L'avis de nos clients est une source constante d'amélioration. Cordialement.

  • Avatar Benjamin.r
    1 / 5
    Le 18/08/2020 à 13:24

    À fuir absolument !! Car chambre et salle de bain extrêmement sale ! Aucun ménage à été fait ! Juste immonde ! Je vais vous joindre les photos de l'état de la chambre à mon arrivé. J'ai été choqué!

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Vous avez pris le temps et la peine de nous faire part de vos remarques et nous vous en remercions. L'avis de nos clients est une source d'amélioration. Il y a une personne présente à l'accueil 7 jours sur 7 et 24 heures sur 24 afin de pouvoir répondre aux demandes des clients. Cordialement.

  • Avatar jeremie.a
    3 / 5
    Le 29/09/2017 à 16:06

    Pas très accueillant. Chambre propre. Mais oreiller sans drap niveau hygiène bof. A minuit le gardien viens nous voir et nous demande de regagner chacun nos chambres, on aurai dit un séjour à l'internat pourtant nous ne faisons pas beaucoup de bruit !

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Arnaud.i
    2 / 5
    Le 28/04/2019 à 15:58

    Si vous ne supportez le tabac cherchez un autre hôtel. Malgré les efforts du personnel de l'accueil nous n'avons pas pu dormir à cet hôtel. Je les remercie d'avoir fait de leur mieux. Sinon l'endroit était bien situé. Prévoir 2€ pour le gardiennage de votre véhicule.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Vous avez pris le temps et la peine de nous faire part de vos remarques et nous vous en remercions. Il y a une personne présente à l'accueil 7 jours sur 7 et 24 heures sur 24 afin de pouvoir répondre aux demandes des clients. Ce sont les clients qui ne respectent pas les consignes de sécurité, chambre non fumeur, et nous avons toutes les peines de monde à faire disparaître les odeurs de tabac froid. Cordialement.

  • Avatar Alain.o
    4 / 5
    Le 20/11/2021 à 10:16

    Bien , mais doit améliorer les chambres sinon dans l'ensemble personnelles au écoute des clients

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions de nous avoir donner votre avis sur votre séjour. Les commentaires de nos clients sont toujours les bienvenus et sont source d'amélioration constante. Nous sommes heureux de voir que vous avez apprécié notre accueil personnalisé, souriant et à l'écoute de notre clientèle. Nous avons pris bonnes notes de vos remarques et fessons en sorte d’améliorer notre objectif de donner la satisfaction aux attentes de nos clients. Nous veillerons à ce que cela ne se reproduise pas en rétablissent ces désagréments. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Cordialement, Abdoulaye Directeur

  • Avatar céline.e
    2 / 5
    Le 27/05/2018 à 15:39

    Amateurs de sensations fortes foncez !!! A fuir pour ceux qui cherchent à dormir en toute quiétude. Sur 5 chambres réservées: 2 sentaient le tabac froid, dans une au Rez de chaussée nous avons trouvé le soir un marteau et une seringue sous le matelas. Le gérant apprenant la nouvelle à été fort contrarié d'être dérangé à 22h30, n'a pas trouvé ça bien grave ( nos 2 petites adolescentes elles bien choquées). Dans un premier temps, il a affirmé qu'aucune solution n'était possible car son hôtel était plein. A minuit il a trouvé une chambre libre...mais nous avions trouvé une solution nous même. Petit problème de planning manifestement car nos serviettes de toilette ont disparues entre le matin et le soir. Personnel charmant ( à part le gérant) faisant ce qu'il peut. Mais la proximité de la route et la possibilité pour n'importe qui d'entrer et de se promener dans les coursives n'engage pas à la tranquillité. Mieux vaut débourser quelques euros supplémentaires pour dormir. Le détecteur de fumée clignote toute la nuit, la couverture est une petite laine polaire. Petit déjeuner très basique.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Valentine.u
    5 / 5
    Le 06/01/2022 à 09:43

    Chambres et prix abordables. Service petit déjeuner possible.

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes heureux de constater que vous avez apprécié votre séjour. Nous espérons vous revoir très bientôt Cordialement, Abdoulaye Directeur

  • Avatar Amel.
    1 / 5
    Le 10/02/2018 à 10:02

    La chambre était chauffée mais je me suis levée avec un mal de tête et le nez qui coule car la porte laisse passer un courant d'air de malade! certaines chambres donnent sur des coursives donc directement sur l'extérieur. Matelas confortable mais des draps pas très propres!Sinon un bon accueil.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar pascale.
    1 / 5
    Le 29/04/2019 à 09:30

    Pourtant spécifié non fumeur, odeur de tabac très forte dans la chambre, obligé d'aérer, très désagréable pour des non fumeur qui ne supporte pas l'odeur du tabac qui plus est, tabac froid encore pire. Demander une chambre qui ne donne pas sur l'avenue car beaucoup de circulation, très bruyant

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Frédéric.a
    2 / 5
    Le 11/10/2018 à 07:55

    Peut-être pas trop chère,mais il y a tout ce va avec . Mercredi soir pas de serviettes. Demander au gérant une serviette. Réponse: ils sont dans la machine et je ne pourrais pas vous dire quand elles seront sèches. Mardi matin signaler que la douche fuit Réponse mercredi Pas le temps de voir ça Parking assez étroit et payant,mais au moins pas trop de chance de ce la faire ouvrir ces déjà ça Petit déjeuner classique pour 5€ Pain,petites brioches,confiture,Nutella,jus d'orange et un peu de choix à la machine à café

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Vous avez pris le temps et la peine de nous faire part de vos commentaires et nous vous en remercions. Nous ne manquerons pas de partager avec les équipes. Il y a une personne présente à l'accueil 7 jours sur 7 et 24 heures sur 24 afin de pouvoir répondre aux soucis des clients. Nous sommes réellement désolés de ces désagréments. Cordialement.

  • Avatar Vicky.r
    1 / 5
    Le 07/03/2020 à 11:34

    Accueil lamentable ! Nous avions prévenu d'une arrivée tardive 23:00, ça ne posait pas de problème étant donné que quelqu'un est normalement présent à l'hôtel 24/24... Mais lors de notre arrivée, l'hôtel étant complet, l'accueil était fermée et personne n'était là pour nous ouvrir. Nous avons sonné et appelé l'hôtel pendant plus de 20-30 min avant que quelqu'un arrive pour nous ouvrir... Aucune excuse, juste "Ho ça va, ça ne fait pas trop longtemps que vous attendez..." Arrivés dans notre chambre aucun drap de bain mis à disposition... Je suis à nouveau retournée l'accueil, là encore aucune excuse, on m'a simplement dit de me servir moi même sur la pile de linge... Propreté de la chambre ok

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Vous avez pris le temps et la peine de nous faire part de vos remarques et nous vous en remercions. Les commentaires de nos clients sont toujours source d'amélioration. En espérant vous revoir prochainement. Cordialement.

  • Avatar Angelina.r
    2 / 5
    Le 30/12/2020 à 18:09

    Mon mari avait reserver une chambre avec petit dej et le lendemain la dame de l accueil lui dis qu il n est pas sur la liste . Du coup pas de ptit dej pck on n allais pas payer encore une fois . Il n a pas penser a sortir le mail avec le ptit dej inscrit dessus .

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Vous avez pris le temps et la peine de nous faire part de vos remarques et nous vous en remercions. Il y a une personne présente à l'accueil 24h/24 ett 7 jours/7 afin de répondre aux besoins des clients. Cordialement

  • Avatar Nicolas.o
    1 / 5
    Le 05/02/2018 à 18:30

    Pas de taie sur certains oreillers, cendres de cigarettes par terre... Ma chambre côté route était si mal insonorisee qu'à mon arrivée j'ai cru que la fenêtre était ouverte. La salle de bain n'est vraiment pas pratique pour les grands. Les deux points positifs tout de même : la literie est confortable et le parking gratuit.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Gregory.t
    3 / 5
    Le 15/08/2019 à 10:46

    Pas très propre et chambre vraiment premier prix mais ça reste très bien placé car pas loin d'une ligne de métro et on peut se garer dans un parking fermé gratuit. Par ailleurs le petit déjeuner est plutôt pas mal.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Vous avez pris le temps et la peine de nous faire part de vos remarques et nous vous en remercions. Nous avons une personne présente à l'accueil 7 jours sur 7 et 24 heures sur 24 afin de répondre aux demandes des clients. Cordialement.

  • Avatar Dimitry.a
    2 / 5
    Le 05/10/2019 à 20:42

    Carrément dangereux le luminaire a côté du lit fait des arcs électriques.
    Poils sur le lavabo et joint de porte qui tombe.
    Sinon c'est pas cher c'est bien le seul truc qui est cool. Et quelque part encore heureux.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Vous avez pris le temps et la peine de nous faire part de vos remarques et nous vous en remercions. L'avis de nos clients est une source constante d'amélioration. Il y a une personne présente 24 h sur 24 et 7 jours sur 7 afin de pouvoir répondre aux demandes es clients. Nous sommes réellement désoles pur vos soucis. Cordialement.

  • Avatar Ayrickh.r
    5 / 5
    Le 14/06/2017 à 17:09

    Hôtel économique bien situé avec un cadre agréable sur l'arrière de l'établissement. Chambres propres avec petite salle d'eau privative. WiFi gratuit et illimité. Petit déjeuner en buffet à volonté à 5€. Parking en supplément pour 2€ par nuit. Accueil très agréable et réception ouverte 24h00 sur 24.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Sam.o
    2 / 5
    Le 25/07/2021 à 15:26

    Étant donné que je ne peux modifier mon commentaire sur Booking, je dois ajouter que c'est assez mesquin de me prélever la taxe de séjour alors que je l'avais déjà réglée. Mauvaise surprise. Plus jamais.

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis sur votre séjour. Les commentaires de nos clients sont toujours les bienvenus et sont source d'amélioration constante. Nous sommes désolés de l'inconfort causé par cette situation et comprenons que cela ait pu nuire à votre séjour. Je prends bonnes notes de vos remarques. Notre objectif étant de donner satisfaction à nos clients, je vais sensibiliser mes collaborateurs sur ce point afin que ces désagréments ne reproduisent plus. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Cordialement, Abdoulaye C Directeur

  • Avatar MENAH.E
    3 / 5
    Le 27/02/2017 à 11:59

    Sans doutes l'un des hôtels les moins chers de la ville, plutôt bien situé (entre la route nationale et la voie ferrée !) et parking privé bien pratique. La gérante des lieux est très sympathique, le personnel souriant et disponible. Toutefois les chambres restent sommaires (style cages à lapins sur plusieurs niveaux à l'extérieur), façade repeinte à la va-vite et escalier en fer bruyant. Les chambres sont étroites et mal insonorisées (on entend TOUT ce qu'il se passe dans les chambres à côté... ) Notre nuit a été interrompue par les portes d'entrées qui claquent avec fracas à toutes heures, sans parler du mouvement incessant des voitures sur le parking et des arrivées tardives et bruyantes... La salle d'eau était d'une propreté douteuse (traces de dentifrice restant sur le lavabo, wc aux couleurs suspectes... ) et UN seul verre à dent (gobelet en plastique) pour deux personnes ! ?... Il n'y a pas de petites économies... Seul point positif (mis à part la gentillesse des gens du lieu) le petit déjeuner (à payer en supplément de la chambre) où tout était parfait pour démarrer la journée... Après une nuit où il fut très difficile de dormir !

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Patrick.i
    3 / 5
    Le 24/01/2018 à 21:33

    Hôtel Première classe avec les derniers équipements, et franchement les meubles et la literie est bien mieux qu'avant, il n'y a que la cabine de toilettes-douche qui ne change pas et ça c'est bien dommage. Sinon, le grand parking fermé est gratuit et il y a toutes les commodités pas loin de l'hôtel : commerces et restaurants.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Mélinda.u
    5 / 5
    Le 14/07/2020 à 19:39

    Nous avions quelques appréhensions après avoir lu les commentaires, mais une fois arrivés : un personnel accueillant et aimable, une chambre et salle de bain propres avec serviettes et shampooing, une chambre conforme aux attentes que l'on peut avoir d'un hôtel Première classe.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Vous avez pris le temps et la peine de nous faire part de vos remarques et nous vous en remercions. L'avis de nos clients est une source d'amélioration. Il y a une personne présente à l'accueil 7 jours sur 7 et 24 heures sur 24 afin de pouvoir répondre aux demandes des clients. Cordialement.

  • Avatar alexandre.e
    2 / 5
    Le 22/03/2018 à 11:25

    3 nuit, hyper bruyant, mal insonorisées, réveiller par le train/ par les femmes de ménage qui parle devant votre porte.... Bref nul l'hôtel, sauf le lit confortable même si les draps avait des trous 😂. Douche dans la chambre un plus.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Alexandre.h
    1 / 5
    Le 13/06/2019 à 10:50

    Réservation et paiement en ligne d'une chambre avec grand lit et lit simple. En arrivant l'hôtesse d'accueil nous donne une chambre. Nous y allons ouvrons la porte et la lumière. Il y avait déjà quelqu'un dans la chambre.Nous avons obtenu une petite chambre avec deux lits simples.Ensuite aucun savon et nous plaçons la pancarte pour ne pas se faire déranger et la femme de ménage vient nous déranger le matin. Je fais part de tous ça à l'hôtesse le lendemain seul chose que j'obtiens est un je suis désolée. Ça n'a pas de bon sens. Mauvais service à la clientèle.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Vous avez pris le temps et la peine de nous faire part de vos remarques et nous vous en remercions. Nous sommes réellement désolés de ces désagréments. Cordialement.

  • Avatar Geraldine.l
    1 / 5
    Le 02/05/2017 à 07:07

    Quelle déception entre la chambre d'une propreté désastreuse et sans parler de l’environnement voiture en feu quand on rendre le soir. Personnes très douteuse sur le parking et au abord. je ne recommande à personne cet hôtel car même si on ne paye pas cher, il faut quand même être respectueux du client. Nous voulions changer de chambre, impossible on est complet et quand on réserve en ligne il y a des places. Très décevant et cela ne renvoi pas une belle image pour la chaîne 1er classe. je me passerai de dire d'autre chose mais c'est un hôtel que je classe dans ma liste noire

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar M.
    2 / 5
    Le 20/08/2017 à 10:37

    Hôtel vieux qui a grandement besoin d'une rénovation... Le personnel est top mais l'hôtel est trop vétuste. Nous avons changé de chambre car la chasse d'eau était cassée, que la table était sale et que la poignée de la porte des WC était cassée. Dans la nouvelle chambre, la table était également sale et la poignée cassée... À noter que le parking est payant (2€/nuit). J'ai fait des hôtels 1ere classe bien mieux (et au même prix) cet été...

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Irina.h
    2 / 5
    Le 30/10/2020 à 14:24

    Une nuit passée en famille. Le ménage n'est pas fait ou très mal fait, c'est surprenant dans la situation sanitaire actuelle. Pas de l'eau chaude le soir.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Vous avez pris le temps et la peine de nous faire part de vos remarques et nous vous en remercions. L'avis de nos clients est une source d'amélioration. Il y a une personne présente à l'accueil 7 jours sur 7 et 24 heures sur 24 afin de pouvoir répondre aux demandes des clients. Cordialement.

  • Avatar Christelle.'
    1 / 5
    Le 15/09/2016 à 16:16

    Hôtel pas propre. Brosse a dent du client précédent encore dans la salle de bain. Sol collant pas lavé,megot de cigarettes trouvé sur le bord du lit superposé. J'ai un doute sur le fait que les taies d oreillers soit changés à chaque fois.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Stéphane.i
    4 / 5
    Le 18/01/2019 à 17:46

    Personnel très sympa, hôtel un peu bruyant en semaine, aurais besoin. D'une isolation phonique et thermique, 2 bémols, le ménage pas toujours au rdv... et surtout le.matraquage tv avec Bfmtv obligatoire le matin dans la salle du petit déjeuner , c'est horrible, il y d'autres chaines d'information plus douces et moins agressives.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Vous avez pris le temps et la peine de nous faire part de vos commentaires et nous vous en remercions. Nous ne manquerons pas de partager avec les équipes. Il y a une personne présente à l'accueil 7 jours sur 7 et 24 heures sur 24 afin de pouvoir répondre aux soucis des clients. Les chambres qui donnent sur le parking sont plus calmes. Pour la chaine de télévision BFM tv en salle de petit déjeuner, vous pouvez demander à ce que l'on baisse un peu le volume. Nous sommes réellement désolés de ces désagréments. Cordialement.

  • Avatar Jennifer.a
    1 / 5
    Le 05/10/2017 à 21:00

    Idéal petit budget, accueil correct. Cependant mes draps n'étaient pas propre lors de mon arrivée et cela sentait la cigarette. Isolation insuffisante lorsque l'on dors côté route

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Sylvie.y
    1 / 5
    Le 24/05/2018 à 05:23

    Très déçu. Le veilleur de nuit en congé mais pas remplacé. Embêté tout la nuit par un homme qui parle tous seul devant la chambre. Personne a l accueil ni au téléphone pour signale le problème . au matin, j ai signalé le problème au directeur il n'a rien à faire. La fatigue des grèves des trains est moins dur à supporté.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Anne-Lise.r
    4 / 5
    Le 16/05/2017 à 06:45

    À deux pas du métro Mercure. Il est très facile de se rendre à l'hôtel. Le personnel est très agréable. Il y a une connexion WiFi mais je préfère utiliser mon propre réseau. Il y a la TV dans la chambre. La chambre n'est pas grande mais bien agencée avec une partie sanitaire. C'est très propre. Le petit déjeuner offre un large choix de possibilité.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Jardinerie.a
    5 / 5
    Le 06/09/2018 à 10:56

    Je suis arrivé très tard avec une réservation à la dernière minute. L'hôtel rencontre de gros soucis avec leur système de résa, mais j'ai été accueilli par l'agent de sécurité qui s'est débrouillé pour nous retrouver sur l'informatique sinon c'était cuit. C'est quelqu'un de très bien.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Vous avez pris le temps et la peine de nous faire part de vos remarques et nous vous en remercions. L'avis de nos clients est une source constante d'amélioration. Cordialement.

  • Avatar Bruno.o
    1 / 5
    Le 12/10/2020 à 20:00

    Distributeur de savon HS, la télé avec des parasites persistant, un sac poubelle rempli qui traine à côté du pas de porte de la chambre, lieu bruyant, parking payant ... Choix fait par simplicité mais certitude de ne plus y retourner ...

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Vous avez pris le temps et la peine de nous faire part de vos remarques et nous vous en remercions. L'avis de nos clients est une source d'amélioration. Il y a une personne présente à l'accueil 7 jours sur 7 et 24 heures sur 24 afin de pouvoir répondre aux demandes des clients. Cordialement.

  • Avatar Doudoudidon.
    1 / 5
    Le 11/09/2017 à 22:26

    Après une journée passé à Villeneuve d'asc, et ayant eu un malhentendu sur une première réservation, nous nous sommes rabattu sur ce "première classe" La chambre située face à la rue, aucune isolation phonique (la porte grande ouverte, aurait été pareil) Un voisin a mis des clips de rap de 5h à 8h. Les cris de Rachid et de son compagnon n'ont pas cessé également. La chambre est aussi cosy et charmante que des sanitaires public. Petite dédicace à la ventilation des toilettes situé d'un côté à 40 cm du cabinet, et de l'autre côté à 20 cm de la tête de lit. Nous avons pris cette chambre pour y dormir et se reposer et finalement nous sommes rentrés encore plus exténués que la veille.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Valerie.a
    4 / 5
    Le 02/01/2021 à 10:40

    Hôtel propre, on y dort bien. Le petit déjeuner copieux. Petit bémol, l'espace salle de bain un peu petit.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Vous avez pris le temps et la peine de nous faire part de vos remarques et nous vous en remercions. Il y a une personne présente à l'accueil 24h/24 ett 7 jours/7 afin de répondre aux besoins des clients. Cordialement

  • Avatar Abderrahim.A
    4 / 5
    Le 22/01/2022 à 17:56

    Lyon Lille trajet confortable sans soucis

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Cordialement, Abdoulaye Directeur

  • Avatar allison.o
    1 / 5
    Le 06/11/2018 à 06:22

    Accueil horrible, erreur de chambre que le réceptionniste très désagréable n'a pas voulu échanger. Il manquait du linge de toilette et en plus il a voulu nous faire payer un parking qui est gratuit !! A fuir absolument

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Vous avez pris le temps et la peine de nous faire part de vos commentaires et nous vous en remercions. Il y a une personne présente à l'accueil 7 jours sur 7 et 24 heures sur 24 afin de pouvoir répondre aux soucis des clients. Nous sommes réellement désolés de ces désagréments. Cordialement.

  • Avatar J.
    1 / 5
    Le 02/10/2018 à 10:06

    Fuite d'eau dans la première chambre, odeur de tabac dans la deuxième chambre. Les chambres sont sales et lorsque on le dit à l accueil ont nous dit que cela est normal car on est en première classe. Une honte !!! A fuir !!!

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Vous avez pris le temps et la peine de nous faire part de vos commentaires et nous vous en remercions. Toutes les chambres sont non fumeur, ce sont les clients qui ne respectent pas les règles. A chaque fois nous vidons entièrement la chambre, mais malgré tout il reste des odeurs. Il y a une personne présente à l'accueil 7 jours sur 7 et 24 heures sur 24 afin de pouvoir répondre aux soucis des clients. Nous sommes réellement désolés de ces désagréments. Cordialement.

  • Avatar Youmi.a
    4 / 5
    Le 22/10/2017 à 19:21

    Chambre sert petite, mais le personnel sont des personnes en or. Nous avons deux eux personnes différentes et les deux nous en bcp aider. Souriant, aimable, généreux dès notre arrivée. Nous sommes même tombés en panne et nous en aider dans nos aventures. Merci infiniment pour tout. Petit hôtel, petit prix mais grand coeur....

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar bruno.t
    1 / 5
    Le 10/09/2013 à 20:22

    Le plus miteux des hôtels que j'ai pu visiter. Déjà, deux chambres une personne de réservé, et l'on se retrouve avec 1 chambre en lit double... cool pour une nuit avec un collègue, mais pas acceptable. L'employée ne veut rien savoir, vu que cela coute moins cher à l'entreprise! Après avoir râlé un coup, on arrive a avoir nos deux chambres, mais une erreur de facturation... 10€ de trop prélevé sur la carte... ce n'est pas remboursé, mais un avoir est fait... Heureusement, une nuit de plus sur place, et l'avoir est déduit. Seulement, pour DEUX, l’hôtel facture TROIS petits déjeuners... Les chambres... un cauchemar. la crasse a envahi les lieux, les cheveux dans la douche servent a faire un bon manteau, ... Perso, je suis a moitié chauve, et je retrouve des cheveux de plus de 30cm la pelle... Enfin, la situation des chambres, le long du boulevard Gambetta, avec une insonorisation merdique, vous condamne à une nuit vraiment pourrie. Évitez absolument, vous y gagnerez! Moi demain, je rentre à la maison, le calvaire se termine!

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Céline.e
    1 / 5
    Le 13/08/2019 à 14:16

    Inadmissible !
    Nous réservons une chambre pour 3 personnes , payée sur internet !
    A notre arriver, incapacité du veilleur de nuit à donner une chambre, nous nous retrouvons dans la rue a 00:30 et repartons avec le numéro de téléphone du gérant. Aucunes réponses à nos appels ! Sms et média envoyer pour être rembourser aucunes réponses ! Voleur !

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Vous avez pris le temps et la peine de nous faire part de vos remarques et nous vous en remercions. Nous sommes désolés de ne pas avoir su vous répondre lors de votre passage. Depuis nous avons répondu à votre demande et avons transmis le remboursement à notre siège. Cordialement.

  • Avatar jean-claude.e
    3 / 5
    Le 09/03/2017 à 19:34

    Hotel très bien situé à tourcoing, tout près du métro pour aller à lille ou roubaix. Un peu bruyant , manque d'insonorisation mais surtout sans gêne des autres occupants. Petit déjeuner très correct. Propreté des chambres moyenne ,salle de bains vieillissante.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Pierre.i
    2 / 5
    Le 08/10/2012 à 12:50

    Testé pour vous, malgré les commentaires présents la nuit du 07/10/12 avec des amis (2 chambres). Le bilan : - Chambre vétuste, pour ne pas dire insalubre - Très sale : sol marqué d'empruntes noires, marques sur les murs, évier de la salle de bain brûlé par les marques de cigarettes, poils dans l'évier, araignées et cendres sur le lit - Odeur de cigarette très forte qui ne part pas (c'était une chambre non fumeur, je n'imagine même pas ce que sont les chambres fumeurs...) - L'ampoule principale de la chambre ne fonctionne pas, ainsi que le radiateur qui, couplé avec le jour sous la porte, a tenu ses promesses pour une nuit polaire. - Le bruit de la route. On a l'impression d'être sur le trottoir - La femme de ménage qui ouvre la porte de la chambre à 9h sans frapper Je pensais que ce n'était que cette chambre mais l'autre n'était pas mieux. Avec les cris d'un couple vers 3h du matin, cet hôtel sort tout droit d'une série américaine avec son air de motel de trafiquants et de prostitués. En gros, je ne voulais pas tenir compte des avis précédents et mal m'en a pris. Très honnêtement, essayez d'éviter le plus possible cet hotel.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Anthony.z
    1 / 5
    Le 21/01/2022 à 12:13

    Odeur de cigarette dans la chambre. Brûlure de cigarette dans le lavabo

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Cordialement, Abdoulaye Directeur

  • Avatar Michelle.O
    4 / 5
    Le 02/09/2021 à 09:04

    Emplacement à 50 m de l'arrêt métro MERCURE direction CH DRON TOURCOING Amabilité du personnel Très bon petit déjeuner buffet

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis sur votre séjour. Les commentaires de nos clients sont toujours les bienvenus et sont source d'amélioration constante. Nous sommes heureux de constater que vous avez apprécié le rapport qualité/prix de nos services, l'entretien de nos chambres, ainsi que la qualité d'un accueil personnalisé, souriant et à l'écoute de notre clientèle. Nous vous remercions pour ces compliments que nous ne manquerons pas de partager avec toute l’équipe. La satisfaction, le bien-être et le confort de nos clients sont une priorité. Nous espérons vous revoir prochainement. Cordialement, Abdoulaye C Directeur

  • Avatar MICKAEL.N
    1 / 5
    Le 06/10/2020 à 15:13

    Je suis venu 1 weken jai voulu prendre une soupe un matin dans la machine à café 1e50 pour 1 verre d'eau je suis allez voir le gardien de nuit réponse de celui si ces pas moi qui men occupe bordel en plein nuit dune chambre à Cotai même pas intervenue il eter plus occupé à son tel sur ke parking et à lacceuill

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Vous avez pris le temps et la peine de nous faire part de vos remarques et nous vous en remercions. L'avis de nos clients est une source d'amélioration. Il y a une personne présente à l'accueil 7 jours sur 7 et 24 heures sur 24 afin de pouvoir répondre aux demandes des clients. Cordialement.

  • Avatar Jean.i
    4 / 5
    Le 16/03/2022 à 14:32

    Très bien

    Réponse du propriétaire :
    Cher client Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis sur votre séjour. Les commentaires de nos clients sont toujours les bienvenus et sont source d'amélioration constante. Nous sommes heureux de voir que vous avez apprécié votre séjour dans notre établissement. La satisfaction, le bien-être et le confort de nos clients sont une priorité. Nous espérons vous revoir prochainement. Cordialement, Abdoulaye Directeur

  • Avatar Daniel..
    5 / 5
    Le 14/11/2018 à 11:16

    Bon accueil, chambre propre et agréable. Bon rapport qualité/prix. Grand parking intérieur, sécurisé. Plutôt calme comme emplacement et proche d'un petit centre commercial.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Vous avez pris le temps et la peine de nous faire part de vos commentaires et nous vous en remercions. Nous ne manquerons pas de partager avec les équipes. Dans l'attente du plaisir de vous revoir. Cordialement.

  • Avatar Aurélie.A
    1 / 5
    Le 10/07/2018 à 09:45

    A EVITER!!! Nous avons réserver 3 chambres : 1x 2 adultes et 2x 1 adultes et 1 enfant; n'étions pas tranquille dans cet hôtel bruyant et surement mal fréquenter, les chambres puer la tabac, draps trouer, salle d'eau sale quand nous avons informer la responsable sa seule réponse et de nous dire: " et oui pourtant c'est afficher qu'il est interdit de fumer.." Nous avons annulé notre 2ème nuit et changé d'hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Selim.s
    1 / 5
    Le 25/09/2019 à 08:23

    A éviter j’ai pris une chambre hier arrive dans la chambre hygiène à revoir des trou de brûler sur la couverture porte de la salle de bain qui ne ce fermer pas rideau de douche sale je suis reparti je n’ai pas passer la nuit dans cet hotel ni demander remboursement car c’était la première et la dernière fois

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Vous avez pris le temps et la peine de nous faire part de vos remarques et nous vous en remercions. L'avis de nos clients est une source d'amélioration. Il y a une personne présente à l'accueil 7 jours sur 7 et 24 heures sur 24 afin de pouvoir répondre aux demandes des clients. Cordialement.

  • Avatar Brian.
    2 / 5
    Le 10/04/2019 à 12:40

    Les chambres ne sentent pas toujours bon et les femmes de ménage entre t dans la chambre des neuf heures du matin pour nous demander si cela ne nous gêne pas qu'elle fasse un brin de ménage le petit déjeuner est à 5€/personnes si nous réservons 24h à l'avance sinon il passe à 25€ (sur une des deux chambres réservée un chauffage ne marchait pas ce qui en plein mois de février n'était pas forcément très agréable

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar NB..
    2 / 5
    Le 19/07/2020 à 13:26

    Pour une nuit ça passe à peu près, très bruyant, donnant sur un boulevard à grande circulation, aucun restaurant digne de ce nom autour, que des restos rapides, petit déjeuner oublié, à finir avec des madeleines, un café,1 jus d'orange et 1 compote, ça fait cher le petit déjeuner, pour le prix ça correspond à ce bas niveau de qualité et prestations.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Vous avez pris le temps et la peine de nous faire part de vos remarques et nous vous en remercions. L'avis de nos clients est une source d'amélioration. Il y a une personne présente à l'accueil 7 jours sur 7 et 24 heures sur 24 afin de pouvoir répondre aux demandes des clients. Cordialement.

  • Avatar Jean-François.a
    5 / 5
    Le 05/12/2019 à 04:36

    Petit Hôtel pas trop cher et Sympas, personnelles très agréable. Chambre petite mais correcte et propre. Hôtel pour petit budget.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Vous avez pris le temps et la peine de nous faire part de vos remarques et nous vous en remercions. Les commentaires de nos clients sont toujours source d'amélioration. En espérant vous revoir prochainement. Cordialement.

  • Avatar So.a
    1 / 5
    Le 02/02/2018 à 12:27

    Incompétence et malhonnêteté ! Départ 1 jour plus tôt que prévu, proposition de remboursement de la nuit par l'hotel, erreur lors du remboursement sur CB ( débit au lieu de crédit ). Facture éditée avec le crédit. Gérant injoignable depuis des semaines et refuse de rappeler. Contacté le siège nous indique leur solution : nous blacklister !!! Les bras m'en tombent... Signalement à l'administration fiscale envoyé ce jour.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Fred.r
    3 / 5
    Le 31/10/2021 à 15:37

    Chambre à rénover. Odeur de cigarettes dans la chambre. Trous dans les porte de la salle de bain et radiateur rouillé

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Cordialement, Abdoulaye C Directeur

  • Avatar Angeline.a
    5 / 5
    Le 07/05/2017 à 22:41

    Très bon hôtel. On y ai très bien.personnels agréable. On y viens depuis 6 ans au moins 3 - 4 fois dans l année. A pas du tout envie de changer d endroit.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Alexandre.u
    1 / 5
    Le 08/07/2019 à 16:15

    Chambre pas propre, linge de lit marqué par trou de cigarettes, serviette de bain tachée elle aussi, environnement bruyant... A éviter absolument !

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Vous avez pris le temps et la peine de nous faire part de vos remarques et nous vous en remercions. L'avis de nos clients est une source d'amélioration. Il y a une personne présente à l'accueil 7 jours sur 7 et 24 heures sur 24 afin de pouvoir répondre aux demandes des clients. Cordialement.

  • Avatar Dominique.e
    2 / 5
    Le 10/02/2019 à 17:04

    2* au lieu d'1* parce que pas cher et pratique lorsqu'on a un petit chien mais pas 3*parce que 1) les chambres sont parfois en mauvais état, 2) celle d'hier sentait horriblement la cigarette alors que c'est "non fumeur" et 3) on y est facilement réveillé au milieu de la nuit par des personnes dans un état que je qualifierais d'étrange pour ne pas utiliser de qualificatifs les préjugeant +négativement ...

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Vous avez pris le temps et la peine de nous faire part de vos remarques et nous vous en remercions. Les chambres sont effectivement non fumeur, ce sont les clients qui ne respectent pas l'interdiction. Nous nettoyons les chambres à fond, nous changeons toute la literie. Mais les odeurs persistent. Nous en sommes réellement navrés. Il y a une personne présente 24 h sur 24 et 7 jours sur 7 à l'accueil afin de pouvoir répondre aux demandes des clients. Vous renouvelant nos excuses pour ces désagréments. Cordialement.

  • Avatar Bopaya.e
    1 / 5
    Le 07/03/2020 à 06:52

    J'ai réservé une chambre il y a à peu près 3 mois le problème c'est que la douche était défectueuse je suis descendu à la réception pour signaler ils m'ont demandé de faire une réclamation pour être remboursé figurez-vous que je n'ai pas pu prendre la douche

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Vous avez pris le temps et la peine de nous faire part de vos remarques et nous vous en remercions. Les commentaires de nos clients sont toujours source d'amélioration. En espérant vous revoir prochainement. Cordialement.

  • Avatar Ahmet.o
    2 / 5
    Le 19/12/2019 à 17:15

    Les douches son pourri, pas de rideau, les robinet son pourri impossible de réglé la bonne température d'eau, des lumières qui ne fonctionne pas

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Vous avez pris le temps et la peine de nous faire part de vos remarques et nous vous en remercions. Les commentaires de nos clients sont toujours source d'amélioration. En espérant vous revoir prochainement. Cordialement.

  • Avatar Fabrice.a
    3 / 5
    Le 28/03/2017 à 06:25

    Cet hôtel m'a plu pour sa proximité du centre-ville, son coût et son parking intérieur végétalisé. Un bémol cependant : ce parking est payant alors qu'il est indiqué gratuit sur le descriptif en ligne de l'hôtel !

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Thibault.a
    1 / 5
    Le 23/02/2018 à 16:35

    Venue cher vous le week end du 17 février et je ne reviendrai pas les chambres sont minuscule en très mauvaise état les draps de lit puait la cigarette nous nous endormont avec difficulté car l'hôtel est très bruyant jusque 1h du matin ou on frappe très fort a notre porte en nous insultant nous avons eu très peur nous avons tout de suite appelé la réception qui n'as pas repondu obliger de decendre a la réception votre emploi avais l'air de bien se reposer qualité a revoir et surtout hôtel qui ne contrôle aucune entrée et sortit un vrai moulin le pire hotel que j'ai fait de ma vie

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Dany.h
    5 / 5
    Le 15/08/2021 à 15:13

    Endroit propre personnel accueillant buffet petit déjeuner copieux

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis sur votre séjour. Les commentaires de nos clients sont toujours les bienvenus et sont source d'amélioration constante. Nous sommes heureux de constater que vous avez apprécié le rapport qualité/prix de nos services, l'entretien de nos chambres, ainsi que la qualité d'un accueil personnalisé, souriant et à l'écoute de notre clientèle. Nous sommes également heureux de voir que vous avez apprécié la qualité de notre service petit déjeuner. Nous vous remercions pour ces compliments que nous ne manquerons pas de partager avec toute l'équipe. Nous avons le souci de la satisfaction, du confort et du bien-être de notre clientèle. Nous espérons vous revoir prochainement. Cordialement, Abdoulaye C Directeur

  • Avatar melin.i
    3 / 5
    Le 18/10/2020 à 07:34

    Super accueil aussi bien au soir qu au matin Literie correcte Juste systeme porte sdb bruyante Ptt dej impecc Merci pour la petite attention pour ma fille

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Vous avez pris le temps et la peine de nous faire part de vos remarques et nous vous en remercions. L'avis de nos clients est une source d'amélioration. Il y a une personne présente à l'accueil 7 jours sur 7 et 24 heures sur 24 afin de pouvoir répondre aux demandes des clients. Cordialement.

  • Avatar Félix.e
    5 / 5
    Le 01/09/2019 à 20:45

    Bon petit hôtel à prix bon marché. On est à 100 mètres de la station de métro Mercure de la ligne 2. Le personnel est très sympathique et très professionnel !

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Vous avez pris le temps et la peine de nous faire part de vos commentaires et nous vous en remercions. Nous ne manquerons pas de partager avec les équipes. Cordialement

  • Avatar SMCPE.
    3 / 5
    Le 26/07/2021 à 06:45

    Niveau literie il n'y a rien à redire, mais au niveau de la propreté des lieux là c'est autre chose.

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre vision de l'hôtel. Les commentaires de nos clients sont toujours les bienvenus et sont source d'amélioration constante. Nous sommes désolés de l'inconfort causé par cette situation et comprenons que cela ait pu nuire à votre séjour. Je prends bonnes notes de vos remarques. Notre objectif étant de donner satisfaction à nos clients, je vais sensibiliser mes collaborateurs sur ce point afin que ces désagréments ne reproduisent plus. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Cordialement, Abdoulaye C Directeur

  • Avatar Sett.u
    5 / 5
    Le 28/12/2017 à 17:04

    Service accueil très accueillant, chambre adéquate pour le prix payé. La salle de bain est petite mais ça va.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Malandain.e
    1 / 5
    Le 06/11/2018 à 06:24

    Acceuil désagréable a évité sauf en cas d'urgence. Chambre limite propre "ne pas deplacer un chevet".

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Vous avez pris le temps et la peine de nous faire part de vos commentaires et nous vous en remercions. Il y a une personne présente à l'accueil 7 jours sur 7 et 24 heures sur 24 afin de pouvoir répondre aux soucis des clients. Nous sommes réellement désolés de ces désagréments. Cordialement.

  • Avatar mirage2000.i
    4 / 5
    Le 13/01/2021 à 18:37

    L accueil le prix la propreté des chambres. Petit dej copieux.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Vous avez pris le temps et la peine de nous faire part der vos commentaires et nous vous en remercions. Nous ne manquerons pas de partager avec les équipes. Cordialement.

  • Avatar Gilles.i
    1 / 5
    Le 08/08/2018 à 20:42

    Horrible, personnel très très directif et menaçant. Seule la dame faisant le ménage est sympathique. Le reste du personnel doit être licencié. A fuir!

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Morgane.r
    4 / 5
    Le 20/05/2022 à 05:14

    Correct pour le prix.

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis sur votre séjour. Les commentaires de nos clients sont toujours les bienvenus et sont source d'amélioration constante. Je prends bonnes notes de vos remarques. Notre objectif étant de donner satisfaction à nos clients. Dans l'attente de vous revoir prochainement. Cordialement, Abdoulaye Directeur

  • Avatar Mane.
    5 / 5
    Le 11/01/2020 à 22:15

    Personnel admirable de gentillesse, prévenance, écoute. Ils mettent tout en œuvre pour aider les clients. Emplacement idéal...

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Vous avez pris le temps et la peine de nous faire part de vos remarques et nous vous en remercions. Les commentaires de nos clients sont toujours source d'amélioration. En espérant vous revoir prochainement. Cordialement.

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