Royal Hainaut Spa & Resort Hotel

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Royal Hainaut Spa & Resort Hotel Valenciennes

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Royal Hainaut Spa & Resort Hotel à Valenciennes

Hôtel raffiné dans un bâtiment majestueux proposant 2 restaurants, 2 bars et un spa avec piscine intérieure. Hôtel élégant avec restaurant, bars et spa.


Tags: Restaurant, Bar, Salle de concert, Salle de fitness avec piscine, Piscine couverte, Restaurant italien, Parking, Complexe hôtelier, Séminaire, Spa,

Les avis (100)

  • Avatar Marjolaine.o
    5 / 5
    Le 06/05/2022 à 21:00

    Un hôtel parfait, la chambre (suite) est impeccable, spacieuse, avec tout le nécessaire pour passer un excellent séjour. La piscine est juste magnifique! Le salon/ bar était très calme, parfait pour prendre un verre en intimité. Le barman était d'excellent conseil (un grand merci pour cette dégustation!). Le restaurant (la galerie) était très bon mais peut-être un peu trop salé à notre goût. Très bon petit déjeuner buffet. Un séjour qui restera inoubliable!

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Bodart, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de publier votre avis suite à votre séjour dans notre établissement. Nous sommes ravis de lire que vous ayez apprécié le cadre de nos chambres mais également les différents services proposés. Nous sommes également enchantés de lire que vous garderez un souvenir inoubliable de votre séjour parmi nous. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir très vite, La Direction du Royal Hainaut Spa & Resort Hotel

  • Avatar PIERRE.O
    5 / 5
    Le 14/03/2022 à 09:06

    Nous n'avons pas encore tester l'hôtel. Nous avons déjeuner à la brasserie. Le bâtiment historique est exceptionnel et la rénovation alliant l'historique et les fonctionnalités modernes est remarquable. C'est un plaisir de découvrir ce lieu exceptionnel. Le restaurant n'est pas en reste: la salle de restaurant est magnifique. Les plats proposé sont délicieux et très variés pour satisfaire un maximum de goûts . Le personnel est très attentionné, attentif et réactif. Bref une réussite. A découvrir.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Moiny, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de publier votre chaleureux avis suite à votre expérience au Royal Hainaut. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié les repas proposés sur notre carte ainsi que le cadre de la bâtisse. Nous aurons le plaisir de vous accueillir une nouvelle fois parmi nous ! A très vite, La direction du Royal Hainaut Spa & Resort Hotel.

  • Avatar Marina.E
    5 / 5
    Le 31/01/2022 à 08:41

    Magnifique hôtel, dépaysement assuré avec une très belle architecture. Nous avons adoré ! Le clou du spectacle : la piscine et le SPA. Moment hors du temps, qui nous a permis de totalement décompresser. Propreté irréprochable, une équipe à votre service. En prime, un buffet très complet pour le petit déjeuner.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Degraeve, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de publier votre avis suite à votre séjour dans l'établissement. Nous sommes ravis de lire que vous ayez apprécié la magnificence de notre spa et de notre bâtisse et que vous ayez passé un agréable moment parmi nous. A très vite, La direction du Royal Hainaut Spa & Resort Hotel

  • Avatar Victor.u
    5 / 5
    Le 03/01/2022 à 09:41

    Nous avons passé un excellent week-end pour le réveillon de la Saint Sylvestre. 2 nuits, dont celle du 31/12 avec un diner magnifique en musique (chanteuse). Le Spa est idéal pour se reposer en amoureux. La chambre est grande et la hauteur de plafond de 7m... est impressionnante. Le service est impeccable

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Hugo, Nous vous remercions pour ce bel avis publié suite à votre séjour de la Saint-Sylvestre au Royal Hainaut. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la bâtisse et l'expérience proposée. A très vite, La direction du Royal Hainaut Spa & Resort Hotel

  • Avatar Jean.a
    5 / 5
    Le 04/05/2022 à 12:46

    Tout est impeccable, d'une propreté comme on n'en trouve plus souvent. Personnel au top, très accueillant et souriant. Chambre extra, salle de bain digne d'un palace. Énorme choix concernant le petit déjeuner. Repas excellent. Franchement que dire de plus sinon que nous n'avons qu'une envie c'est d'y retourner. Surtout ne changez rien...... c'est trop top...

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Barbier, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de publier ce chaleureux avis sur notre établissement. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la rénovation de notre bâtisse, notre personnel et nos chambres ! Nous sommes également ravis que vous ayez apprécié notre buffet petit-déjeuner. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau, La Direction du Royal Hainaut Spa & Resort Hotel

  • Avatar Marion.O
    5 / 5
    Le 10/01/2022 à 21:04

    Cadre incroyable, le petit déjeuner est très complet et de qualité, la brasserie très bonne. Le personnel est agréable et discret. Le salon est très beau et la carte est sympa. La piscine est superbe. Les chambres sont propres et le service est de qualité. Nous reviendrons avec grand plaisir.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Dolay, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de publier votre avis suite à votre séjour parmi nous. Nous sommes ravis de lire que vous ayez appréciés les prestations proposées et la beauté du lieu. Nous ne manquerons pas de partager vos compliments à nos équipes. Au plaisir de vous recevoir de nouveau prochainement, La direction du Royal Hainaut Spa & Resort Hotel

  • Avatar melanie.r
    2 / 5
    Le 02/06/2022 à 06:10

    Vu le standing de l’établissement nous nous attendions à des prestations bien meilleures que celles que nous avons pu avoir hier… Les informations sur les heures d’arrivées pour le début des soins ne sont pas claires, nous avons donc perdu 20 minutes de massage inutilement. Dommage quand on regarde le prix de la prestation. Le personnel n’est pas fort agréable. Les massages, bien que raccourcis étaient en revanche très bons ! Le lieu est magnifique, la piscine très agréable. Nouvelle déception après notre passage à la Storia, le restaurant « haut de gamme » de l’établissement qui n’a rien de haut de gamme. Les desserts sont sans goût et vraiment pas raffinés. On attend un peu mieux au vu des tarifs appliqués… Dernière contrariété quand on demande à l’accueil de « valider notre ticket de parking » et que nous nous apercevons qu’il est à la charge du client. Rappelons que la plupart des établissements 4* ont même leurs services de voituriers… En globalité les installations sont chouettes mais les prestations ne sont pas au rendez-vous, dommage… Nous n’y retournerons malheureusement pas.

  • Avatar Mickael.z
    5 / 5
    Le 23/01/2022 à 19:43

    Que dire de plus un endroit exceptionnel avec un service au top !!! Le personnel est aux petits soins, le restaurant exceptionnel avec un chef qui vient vous demander si il manque quelque chose . La chambre une propreté incomparable . Camille la responsable de réservation est d'une gentillesse exceptionnelle. Tout est parfait !!! 5 étoiles c'est peu cet endroit mériterait une étoile de plus . Merci et à très bientôt.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Azria, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de publier votre avis suite à votre séjour au Royal Hainaut. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié les différentes expériences proposées au sein de l'hôtel et que vous ayez passé un agréable moment parmi nous. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau prochainement, La direction du Royal Hainaut Spa & Resort Hotel

  • Avatar Aline.e
    5 / 5
    Le 01/01/2022 à 10:24

    Je recommande cet établissement. Tout est parfait. Les chambres sont soigneusement décorées, insonorisées et bien équipées. Le diner à la Brasserie fut délicieux. Le buffet petit déjeuner est copieux et très varié. Et la piscine, hammam et sauna sont au top ! On y a passé un week-end enchanteur.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Meirhaeghe, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de publier votre avis suite à votre séjour parmi nous. Nous sommes ravis de lire que vous ayez apprécié le cadre de la bâtisse et les expériences proposées. Au plaisir de vous recevoir de nouveau prochainement, La direction du Royal Hainaut Spa & Resort Hotel

  • Avatar benjamin.c
    5 / 5
    Le 07/05/2022 à 10:57

    Les étoiles sont largement méritées ! Pour les amoureux d'architecture le lieu est sublime, colonnes et voutes jusque dans la piscine. Une suite spacieuse et très élégante. Pour l'option petit déjeuner je la recommande !! Pour un verre, entre la terrasse, le bar dans la verrière ou le salon privatif vous avez le choix ! Un lieu sublime à recommander !

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Schaeffert, Merci d'avoir pris le temps de publier votre avis suite à votre séjour dans notre établissement. Nous sommes ravis de constater que vous ayez apprécié notre bâtisse dans son intégralité quelque soit le moment de la journée et l'expérience souhaitée ! A très vite, La Direction du Royal Hainaut Spa & Resort Hotel

  • Avatar JULIE.O
    5 / 5
    Le 15/02/2022 à 16:44

    Endroit d'exception avec des services de qualité. Le Spa est exceptionnel, les soins dignes d'une prestation de luxe, la piscine chauffée est un pur moment de détente. Les restaurants sont excellents et le service irréprochable sans parler du petit déjeuner, tout simplement parfait.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Montandrau, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de publier votre chaleureux avis suite à votre séjour parmi nous. Nous sommes ravis que vous ayez passé un très bon moment et nous espérons vous recevoir à nouveau très prochainement. La direction du Royal Hainaut.

  • Avatar Adrien.o
    5 / 5
    Le 19/03/2022 à 23:57

    On adore ! Nous avons essayé 2 jours et 1 nuits, avec le repas du soir et le petit déjeuner le lendemain et c'était super, lieu magnifique, la piscine dans le sous-sol est magnifique. Le personnel est très gentil et serviable. Nous avons également essayé la formule massage en duo et pareil, c'était top ! Nous y passons de très bons moments. Si je peux me permettre le parking est un peu trop cher ... Surtout qu'il y a une limite de temps sur les parkings publics (payants)

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Morais, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de publier votre avis suite à votre expérience au Royal Hainaut. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment parmi nous et que vous ayez apprécié l'ensemble de nos services. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau très prochainement, La direction du Royal Hainaut Spa & Resort Hotel.

  • Avatar J.
    1 / 5
    Le 08/05/2022 à 06:41

    Visité le samedi 7 mai 2022 à 21h. Je précise que l'expérience a été vécue au Bar L'atrium, nous avons ensuite dîné à la brasserie traditionnelle. Le service a été de grande qualité et la cuisine de grand qualité également. S'agissant du bar, le service a été de très mauvaise qualité, le serveur nous faisant comprendre dès le départ qu'il n'avait pas envie de nous servir. Par ailleurs, un serveur qui a l'outrecuidance de nous demander de"commander rapidement", lorsque lesdites commandes arrivent, le même serveur se permet de laisser les commandes sur son plateau en nous demandant de nous servir nous mêmes ! Scandaleux !!! Cher Monsieur, nous sommes dans un hôtel 4 étoiles et non dans un Kebab. Serveur vraisemblablement recruté sans formation. Aucune tenue, aucune manière, absence de savoir être et savoir vivre. Indigne du lieu ! Recrutement à revoir.

    Réponse du propriétaire :
    Cher J K, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de publier votre avis suite à votre expérience au Royal Hainaut Spa and Resort Hotel. Tout d'abord, nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité du service et des mets proposés dans notre Brasserie La Galerie. Nous sommes, cependant, navrés de lire que l'expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes à notre bar l'Atrium. Nous allons faire remonter les informations à notre responsable bars afin de sans cesse nous améliorer et d'améliorer l'expérience client que nous proposons. Nous restons disponibles par mail à communication@royalhainaut.com pour tout échange sur l'expérience vécue et sur les améliorations possibles. Lors de votre prochaine venue, demander Adrien du Bar qui se fera un plaisir de vous accueillir et de vous servir ! Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau prochainement, La Direction du Royal Hainaut Spa & Resort Hotel

  • Avatar veronique.a
    5 / 5
    Le 13/12/2021 à 11:14

    Nous avons passé un magnifique week-end dans ce fabuleux établissement ! Le lieu est tout simplement magique : superficie, décoration, infrastructure ! Les chambres sont spacieuses, l'espace bar dans le hall principal est grandiose ! La piscine d'une grande beauté, le restaurant Italien excellent dans un cadre somptueux ! Tous les "ingrédients" sont réunis pour passer un séjour inoubliable !

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Fabacher, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de publier votre avis suite à votre séjour au Royal Hainaut. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour chez nous et que vous ayez apprécié le cadre somptueux de la bâtisse. Au plaisir de vous recevoir de nouveau très vite, La direction du Royal Hainaut Spa & Resort Hotel.

  • Avatar T.r
    5 / 5
    Le 16/01/2022 à 16:31

    Un week-end sublime dans un lieu exceptionnel ! Tout est impeccable, propre, la chambre avec une hauteur sous plafond bluffante, le bar, le restaurant, le petit déjeuner complet, l'espace détente avec une piscine unique sans oublier le personnel très aimable. À visionner la vidéo sur les travaux de l'établissement sur la TV de la chambre afin de se rendre compte de l'impressionnant changement. Un séjour qui fait du bien !

    Réponse du propriétaire :
    Cher T Frassint, Merci d'avoir pris le temps de publier votre avis suite à votre séjour au Royal Hainaut. Nous sommes ravis de lire vos chaleureux commentaires sur la bâtisse, la rénovation effectuée ainsi que les différentes expériences proposées. Nous sommes enchantés de constater que vous ayez passé un agréable moment parmi nous. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau très vite, La direction du Royal Hainaut Spa & Resort Hotel

  • Avatar Florence.I
    2 / 5
    Le 06/01/2022 à 10:45

    Je me suis rendue à la réception de l'hôtel dans le but d'offrir un cadeau dans votre établissement à des amis. Je demande à la personne présente quel type de prestation l'hôtel propose, on me répond froidement "tout est sur internet". Ce n'est absolument pas l'accueil que j'attendais d'un 4 étoiles. On me donne finalement un sac vide avec une pochette vide et on me fait comprendre que je dois moi-même confectionner mon cadeau sur internet. Première fois que je suis mal reçu dans l'établissement... Vraiment déçue

  • Avatar Benjamin.a
    1 / 5
    Le 04/06/2022 à 16:14

    Pas de jus de citron pressé ... À 9 euros le verre, étant situé à 50m du premier magasin vendant des citrons, on s'attend à ce qu'on aille en acheter pour le faire... Mais non... Du coup, on se rabat sur le jus de pamplemousse pressé, à 9 euros et 25cl à la carte, on n'imagine pas qu'une fois le 1er pamplemousse pressé on complétera avec des glaçons... Eh bien si... Si on ajoute les vêtements trop grands des serveurs et serveuses, les discussions qu'ils ont entre eux devant la table au sujet des autres tables, on est très loin du standing attendu dans un établissement de cette qualité....

  • Avatar Kimberly.o
    4 / 5
    Le 15/04/2022 à 19:52

    Deuxième fois pour moi.. Au top pour le spa cadre incroyable et reposant!! Petit déjeuné très complet mais pas forcément bon pour certains produits à retravailler.. Je recommande l’endroit Parking à 24€ dommage que ce ne soit pas un service compris dans la formule de l’hôtel.. Valenciennes et les parkings payant…

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Wojciechowski, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de publier votre avis suite à votre expérience au Royal Hainaut. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment parmi nous et que vous ayez apprécié le cadre de la bâtisse. Cependant nous sommes navrés que les mets n'aient pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau très vite, La direction du Royal Hainaut Spa & Resort Hotel.

  • Avatar Fred.D
    4 / 5
    Le 13/02/2022 à 20:00

    Une rénovation titanesque pour un cadre, des chambres, une piscine et un service hors du commun. Je me serai senti une invité de marque si une attention particulière avait été mise en place pour souligner la commémoration des 20 ans de notre rencontre dont j'avais informé l'hôtel. Nous avons au final été des clients ... (D'où mon étoile en moins)

  • Avatar Gilles.m
    5 / 5
    Le 02/04/2022 à 07:08

    Quelle merveilleuse découverte. Tout est magnifique, la cour, l’entrée, La Chapelle, les halls, … et alors … la piscine …. Exceptionnelle. Quelle plaisir de voir de si beaux sites revivre…. J’oubliais, le personnel est charmant. Une chose est certaine : nous reviendrons

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Smets, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de publier votre chaleureux avis suite à votre expérience au Royal Hainaut. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment parmi nous et que vous ayez apprécié l'ensemble de nos prestation. Nous ne manqueront pas de montrer votre commentaire à nos personnels. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau très bientôt, La direction du Royal Hainaut Spa & Resort Hotel.

  • Avatar Antoine.u
    5 / 5
    Le 15/02/2022 à 09:16

    Ce qui rend cet hôtel incroyable, c'est l'espace de toute les pièces et leur plafond vouté d'époque, à plus de 5 m de hauteur, même quand on accède aux étages. Un bâtiment hors du temps qui offre des dimensions inhabituelles. Il n'y a que dans la piscine du Spa, elle aussi sous les voutes, que l'on se rapproche des dimensions habituelles, mais dans un cadre extraordinaire qui vous transporte et vous communique la sensation que votre nagez un peu hors du temps. J'ai adoré.

  • Avatar Jean-François.u
    3 / 5
    Le 21/04/2022 à 21:17

    Le cadre est exceptionnel. Malheureusement les mets ne sont pas à la hauteur de ce cadre historique. Juste une brasserie avec moins d’aliments dans l’assiette et plus cher. Juste un exemple: un burger à 25€ !!!!! Surtout qu’il n’a rien d’une exceptionnel… En plus sur 3 entrées, seule une était disponible. Pas très normal… non? Mais alors le comble c’est le parking. Impossible de se garer dans la cour. Il y a un parking privé de l’hôtel, et la douloureuse est tombée: 2h30 de stationnement pour 6€ !!!!! Allô quoi!!!!! On n’est pas à Paris, mais juste à Valenciennes. Bref, je ne conseille pas pour y manger. Il y a des restaurants bien meilleurs à Valenciennes et alentours. Allez juste y boire un coup sous l’atrium qui est exceptionnel.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Muscente, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de publier votre avis suite à votre repas dans notre restaurant La Galerie. Nous sommes ravis de lire que vous ayez apprécié le cadre de notre bâtisse. Cependant, nous sommes navrés de lire que vous n'ayez pas apprécié les mets proposés. Notre Chef a fait le choix de revisiter des plats de brasserie traditionnelle pour associer des saveurs différentes et vous proposer une expérience nouvelle. Il est possible de stationner dans notre Cour d'Honneur moyennant un supplément, notre Cour n'étant pas prévue pour accueillir un grand nombre de véhicules. Pour satisfaire les besoins en places de notre clientèle, nous louons un parking à un prestataire extérieur à 50m de l'hôtel qui définit lui-même les prix. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir une autre fois dans notre Brasserie ou à l'Atrium. La Direction du Royal Hainaut Spa & Resort Hotel

  • Avatar Maureen.h
    5 / 5
    Le 11/03/2022 à 08:44

    Nous avons réservé à la brasserie avec mon ami samedi 05 mars. Nous avons très bien mangé (entrée et plat) tarif raisonnable. Endroit magnifique propre,nous n'avons pas osé visiter la chapelle et spa. Ce sera pour une prochaine fois!

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Cheruy, Merci d'avoir pris le temps de publier votre avis suite à votre repas dans notre restaurant La Galerie. Nous sommes ravis de lire que vous ayez apprécié les mets proposés et le cadre de notre bâtisse. Le spa ne peut être visité mais vous avez la possibilité, sauf évènement, de visiter la Chapelle ! Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau prochainement, La Direction du Royal Hainaut Spa & Resort Hotel

  • Avatar benedicte.e
    3 / 5
    Le 07/03/2022 à 16:06

    Nous pensions passer un moment en amoureux, dans l'intimité attendue dans ce genre d'établissement mais il y a trop de monde et notamment à la piscine. nous n'avons pas eu de place pour nous asseoir. L'eau est froide et c'est bruyant. (enfants qui plongent) les chambres sont très belles et le lit super confortable. Le restaurant italien est vraiment cosy et c'est excellent; la pizza a la truffe c'est une tuerie !

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Delahaye, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de publier votre avis suite à votre séjour dans notre établissement. Nous sommes ravis de lire que vous ayez apprécié le cadre de notre bâtisse et les services proposés. Nous sommes navrés, cependant, que vous n'ayez pas trouvé le confort attendu dans notre piscine. Il est vrai que notre piscine est très fréquentée le week-end surtout, cependant nous remontons les informations à notre équipe spa pour veiller sur la quiétude des lieux. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau, La Direction du Royal Hainaut Spa & Resort Hotel

  • Avatar Julie.o
    5 / 5
    Le 30/05/2022 à 07:04

    J'ai eu la chance de faire cette très jolie découverte à Valenciennes ce week-end. Le bâtiment a été rénové avec goût, très jolie entrée dans la vaste coure intérieure, hall majestueux et design, une alliance de modernité et de charme historique. Malgré la hauteur du plafond de l'immense verrière, il y règne une ambiance chaleureuse et cosy, zen. Magnifique chappelle rénovée. Une bulle hors du temps pour se détendre. Personnel très agréable et professionnel. Le bar central Atrium permet de découvrir de délicieux cocktails. Mention spéciale pour le Jardin d'Adam, y compris pour moi qui ne suis pas adepte de whisky. Le 2e bar plus feutré, le Royal bar, sera à tester l'hiver pour profiter de la cheminée et du billard. J'y retournerai également pour tester le restaurant pour une jolie occasion !

  • Avatar Veronique.
    4 / 5
    Le 04/02/2022 à 12:41

    Hotel magnifique. Splendide piscine au sous sol voûté qui permet un dépaysement total. Petite déception à la fin du séjour quand on se rend compte que le sac à main laissé en chambre a été visité pendant le soin au SPA juste avant le départ

    Réponse du propriétaire :
    Chère Véronique C, Je vous remercie pour votre séjour au Royal Hainaut Spa & Resort Hotel de Valenciennes et j’ai lu avec attention votre commentaire, d’une part sur votre satisfaction générale mais aussi sur une éventuelle intrusion dans votre chambre. Disposant de serrures électronique et de pass nominatifs, nous avons effectué un relevé des entrées dans votre chambre pendant votre séjour sans constater une quelconque anomalie. Nous n’avons jamais eu à déplorer de vols dans les chambres de nos clients, ni dans les espaces publics, néanmoins, votre commentaire a été partagé avec nos collaborateurs en charge du ménage dans les chambres et une forte sensibilisation a été entreprise. Je reste à votre entière disposition pour échanger avec vous. Dans cette agréable attente, Bien cordialement. Emmanuel Béquet Directeur Général

  • Avatar Pascal.I
    5 / 5
    Le 20/05/2022 à 15:38

    S'il avait été possible de mettre une 6ème étoile je l'aurait probablement mise. Service irréprochable, grandeur du lieu, une piscine sous voûte remarquable. Où que l'on pose les yeux, on s'exclame, on s'émerveille. La grande classe. Monsieur le directeur, chapeau bas.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Bibas, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de publier ce chaleureux avis suite à votre séjour au Royal Hainaut. Nous sommes enchantés de lire que vous ayez apprécié le service apportés ainsi que la rénovation de notre bâtisse et l'immensité de notre spa. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau prochainement, La Direction du Royal Hainaut Spa & Resort Hotel

  • Avatar Ju..
    2 / 5
    Le 04/01/2022 à 19:06

    Nous avons testés la brasserie et malgré le paraitre luxueux la nourriture n'est vraiment pas a la hauteur. La salade était congelée et les plats sans aucun goût. Le service est par contre très bien

    Réponse du propriétaire :
    Chère Ju G, Nous vous remercions d'avoir publier votre avis suite à votre repas dans notre restaurant La Galerie. Nous sommes navrés que l'expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous ferons remonter votre remarque à notre cuisine. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir une nouvelle fois, La direction du Royal Hainaut Spa & Resort Hotel

  • Avatar marie.
    1 / 5
    Le 26/05/2022 à 20:20

    GROSSE FARCE ICI. on arrive à 20:30 on commande 21h45 on vient nous dire « oui on a quelques soucis, ça arrive dans 40min » alors déjà la, avec des enfants à table, je peux vous assurer que c’est pas la joie, mais c’est pas tout. 22h40, le serveur arrive en nous disant que le personnel de la cuisine sont parti et donc impossible de servir des plats ?? d’aller ailleurs ?? un jeudi à 22h40 ??? HONTEUX, au moins 6 tables sont parties sans être servie. Inadmissible pour un restaurant à prix et à cette réputation. Une étoile car on ne peut ps en mettre 0.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Marie, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de publier votre avis suite à votre dîner dans notre restaurant. Tout d’abord permettez-nous de vous présenter nos excuses pour ces dysfonctionnements qui ont contrarié votre dîner. Nous avons subi en effet ce jour des absences non prévues en cuisine ce qui a occasionné une attente interminable, l’équipe en place ne pouvant faire face à ce nombre important de couverts. Nous avons pris note de l'ensemble de votre commentaire et vos informations sont importantes pour nous permettre de progresser, et seront corrigés sans délai avec le Chef des Cuisines. Cette situation a été exceptionnelle, mais ne reflète en rien la qualité de service et d’expérience que nous témoignent tous les jours nos clients, que ce soit dans les Restaurants, à l’Hôtel, au Spa, dans les Bars ou lors de nombreux évènements que nous organisons au Royal Hainaut. Nous serions ravis d’échanger avec vous si vous le souhaitez à l'adresse mail suivante : communication@royalhainaut.com et vous permettre de revenir au Royal Hainaut. La Direction du Royal Hainaut Spa & Resort Hotel

  • Avatar Marie.u
    5 / 5
    Le 17/05/2022 à 22:21

    La cadre est vraiment magnifique 🤩 Le personnel est très polie et très avenant. Nous avions réservés une table au restaurant «  La galerie » Très bon rapport qualité / prix Tout était très bon de l entrée au dessert Le café gourmand est vraiment sympa

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Duvivier, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de publier ce chaleureux avis sur notre établissement. Nous sommes ravis de lire que vous ayez apprécié le cadre de notre bâtisse ainsi que l'expérience vécue et proposée dans notre restaurant La Galerie. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau prochainement, La Direction du Royal Hainaut Spa & Resort Hotel

  • Avatar Claimto.
    5 / 5
    Le 07/03/2022 à 20:09

    Nous avons très très surpris par la beauté du bâtiment. Tout est parfait la suite est très agréable. Très belle décoration Nous avons passé un agréable moment La piscine est splendide et le spa est parfait Le personnel est très gentil même le directeur a son bureau ouvert et vous dit bonjour lorsque vous passez dans le couloir Nous y retournerons sans aucun doute Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Claimto, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de publier votre chaleureux avis suite à votre expérience au Royal Hainaut. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment parmi nous et que vous ayez apprécié l'ensemble de notre établissement. Nous serions enchantés de vous accueillir une nouvelle fois parmi nous. La direction du Royal Hainaut Spa & Ressort Hotel.

  • Avatar Alisson.o
    5 / 5
    Le 16/05/2022 à 10:19

    Le ROYAL HAINAULT, un établissement qui n'est pas que Royal dans son nom. L'hôtel est magnifique, les prestations proposées sont d'une très belle qualité. La piscine est superbe, ( nous n'avons pas eu l'occasion de tester les soins), le restaurant, la Storia, propose une cuisine italienne délicieuse et très bien menée. Rien à redire également sur les prestations proposées au bar, au petit déjeuner...Bref un service et un personnel accueillant que nous aurons le plaisir de revoir lors d'une prochaine visite.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Fourtier, Nous vous remercions d'avoir publier ce bel avis suite à votre séjour au Royal Hainaut. Nous sommes ravis de constater que vous ayez apprécié toutes les prestations proposées tant au spa, que dans les différents points de vente restauration. Nous ne manquerons pas d'adresser votre commentaire à l'ensemble de nos collaborateurs. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau prochainement, La Direction du Royal Hainaut Spa & Resort Hotel.

  • Avatar Lm.
    5 / 5
    Le 19/02/2022 à 10:37

    Dîner à la brasserie sans réservation, accueil parfait, cadre somptueux, personnel très pro, disponible et agréable. Menu à 33 euros, rapport qualité prix excellent, qualité des mets, plaisir gustatif et visuel au rendez-vous. Nous reviendrons avec beaucoup de plaisir.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour LM J, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de publier votre avis suite à votre expérience au Royal Hainaut. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment parmi nous et que vous ayez apprécié votre dîner à la brasserie. Nous serions enchanté de vous recevoir une nouvelle fois parmi nous. La direction du Royal Hainaut Spa & Resort Hotel.

  • Avatar Sandrine.a
    3 / 5
    Le 11/02/2022 à 09:37

    Très bel hôtel, personnel à l écoute et très serviable. Chambre tout confort très bien. Mais déception au niveau du spa malgré une superbe piscine. Température trop basse dommage car fauteuil de relaxation très confortable. Pas de jaccuzi. Très bon petit déjeuner avec beaucoup de choix. Très bon dîner mais le prix va avec. Les massages ne relevent pas le niveau assez décevant vu le prix.

  • Avatar candicelgt.
    5 / 5
    Le 18/05/2022 à 06:36

    Nous avons passé un superbe week-end en amoureux. L'hôtel est tout simplement sublime, nous avons apprécié le cadre, et le mélange entre ancien et moderne. L'ensemble du personnel est charmant et attentionné, et nous avons tout particulièrement apprécié le process de réservation et l'accueil au spa où nous avons fait des soins. La piscine est vraiment très belle et agréable, dommage néanmoins que nous soyons tombés ce week-end sur des personnes qui sans doutes, se pensaient à l'Aquaboulevard... Le côté relaxation en est un peu mis à mal, et nous avons donc quitté les lieux. La chambre quand à elle était vraiment magnifique, nous avons bénéficié d'un sur-classement, et en sommes très reconnaissants ! Un véritable havre de paix. Nous avons tout de même eu la surprise de trouver un unique pétale de rose au sol dans la chambre, ainsi qu'un emballage de chemise sur une chaise. Un peu dommage pour une chambre à ce prix là dans un hôtel de haut standing. Nous avons également dîné à la Galerie et avons passé une soirée mémorable. La cuisine est très bonne, sans vouloir en faire trop, c'est très agréable. Mention spéciale aux endives aux jambon au maroilles, spécialité bien du nord ! Merci beaucoup pour ce week-end, nous recommanderons le Royal Hainaut autour de nous !

    Réponse du propriétaire :
    Chère Candicelgt, Merci infiniment d'avoir pris le temps de témoigner votre plaisir d'avoir séjourné dans notre établissement. Sans reprendre un à un les points évoqués, nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'ensemble des expériences proposées à l'hôtel ainsi que la rénovation et le cadre de notre bâtisse. Nous prenons note des différentes remarques apportées afin de toujours nous améliorer. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau prochainement, La Direction du Royal Hainaut Spa & Resort Hotel

  • Avatar Behnam.a
    5 / 5
    Le 19/04/2022 à 05:24

    Hôtel magnifique, accueil et service d'excellente qualité, piscine et SPA top situés au sous-sol. Ambiance très agréable. Très bon restaurant. Chambre duplex très belle.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de publier votre avis suite à votre expérience au Royal Hainaut. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment parmi nous et que vous ayez apprécié le cadre de la bâtisse. A très vite, La direction du Royal Hainaut Spa & Resort Hotel.

  • Avatar Philippe.n
    5 / 5
    Le 27/02/2022 à 07:33

    Extraordinaire ! Le lieu d 'abord : plein centre de Valenciennes, magnifique ,refait avec goût ,architecture superbe ,rénovation moderne sans dénaturer le lieu historique .Hostellerie et restauration haut de gamme parfaite .Piscine en sous sol typée thermes romain , SPA ,sauna , hammam .Personnel attentionné , accueil chaleureux. Ambiance neanmoins décontractée .Lieu improbable rare .Dépaysement assuré .Très beau cadeau à faire .

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Ansel, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de publier votre merveilleux avis suite à votre expérience au Royal Hainaut. Nous sommes ravis que vous ayez passé un excellent séjour parmi nous et que vous ayez apprécié l'ensemble de l'hôtel. Nous espérons vous revoir très vite parmi nous. La direction du Royal Hainaut Spa & Ressort Hotel.

  • Avatar ludovic.e
    5 / 5
    Le 28/03/2022 à 18:55

    Très bel endroit dédié à la détente, que ce soit pour le Spa et les massages proposé très agréable, ou pour boire un verre ou une pause au bar / Salon de thé.. Un personnel plus qu'à petit soin pour notre passage se passe pour le mieux.. C'est un réel plaisir d'y finir fréquemment, toujours un enchantement... Et surtout n'oubliez pas de vous arrêtez aussi au Restaurant pour le plaisir de vos papilles...

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Verbeque, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de publier votre chaleureux avis suite à votre expérience au Royal Hainaut. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment parmi nous et que vous ayez apprécié l'ensemble de nos services. A bientôt, La direction du Royal Hainaut Spa & Resort Hotel.

  • Avatar Julien.a
    1 / 5
    Le 20/05/2022 à 17:06

    Déçu par le service client de cet hôtel soit disant « haut de gamme ». Réservation faite sur internet pour 2 personnes pour 180€. Une fois arrivé à l’hôtel, on nous demande 220€ parce que « c’est comme ça les prix ont augmenté »!! Ensuite, un massage était prévu : refusé totalement car ma conjointe est enceinte. Je peux comprendre qu’on ne peut pas masser le ventre, par contre , le refus de masser le dos et/ou les jambes incompréhensible …. Donc remplacé par un soin du visage (qui au passage est mins cher que le massage). Et cerise sur le gâteau, les 10€ du parking :) Pas prêt de retourner dans cet hôtel, même pour manger, et je ne suis pas prêt de le recommander autour de moi.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Margueritain, Merci d'avoir pris le temps de publier votre avis suite à votre séjour au Royal Hainaut. Nous sommes navrés de lire que celui-ci n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. La législation de l'esthétique ne nous permet pas d'effectuer des soins du corps chez une femme enceinte à une période donnée, à la place nous effectuons donc un soin du visage pour que Madame puisse tout de même se relaxer. Le parking est un parking que l'hôtel loue pour que les clients puissent se stationner plus facilement lors de leur venue au Royal Hainaut. Nous ne sommes donc pas décisionnaires des prix du parking. Nous sommes disponibles, si vous le souhaitez, par mail à communication@royalhainaut.com afin de toujours nous améliorer. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau prochainement, La Direction du Royal Hainaut Spa & Resort Hotel

  • Avatar Falcone.l
    1 / 5
    Le 04/06/2022 à 07:46

    Je suis désolée de ne pas être venue habillée en robe longue ou tailleur et talons aiguille lors du concert de Christophe Maé mais un concert au prix de 220€ debout il vaut mieux être en jean et baskets… buffet insignifiant impossible d’y accéder sinon on perd notre place. Veuillez m’excuser d’avoir importuné la clientèle de l’hôtel et certains membres du personnel peut être je ne suis pas du même monde 😂😂 Heureusement le concert était magnifique.

  • Avatar Mike.y
    5 / 5
    Le 17/04/2022 à 18:04

    Les étoiles ne sont pas volé. Magnifique endroit que je recommande. C'est un peu chère mais on est dans du 4* donc je dirais qu'on est dans des tarif très intéressant. Le lieu est magnifique et magique. Je conseille les 2 restos et les 2 bars ainsi que le spa et la piscine.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Syna, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de publier votre avis suite à votre expérience au Royal Hainaut. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment parmi nous et que vous ayez apprécié le cadre de la bâtisse. A très vite, La direction du Royal Hainaut Spa & Resort Hotel.

  • Avatar charlène.e
    5 / 5
    Le 19/05/2022 à 09:43

    Magnifique hôtel mêlant le moderne et l ancien avec ses vieilles pierres, ses arches et voûtes... Un des plus beaux hôtel en France qu il nous ait été donné de séjourner. Une rénovation titanesques absolument fabuleuse !Nous avons fortement apprécié la sublime suite sénior duplex au dimension impressionnante et à la décoration raffinée. Très bel accueil, un spa et une piscine somptueux, petit déjeuner excellent. Nous avons profité d une parenthèse de relaxation avec un massage en duo..Parfait. Tout était parfait. C' était notre deuxième séjour dans cet hôtel et nous ne manquerons pas d y retourner. Bravo à toute l équipe.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Heaulme, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de publier cet avis chaleureux sur notre établissement. Nous sommes ravis de lire que votre second séjour parmi nous fut agréable et que vous ayez de nouveau apprécié la rénovation de l'ancien hôpital. Nous sommes également enchantés de lire que vous ayez pu profiter et apprécier l'ensemble de nos services. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau prochainement, La Direction du Royal Hainaut Spa & Resort Hotel

  • Avatar Maxence.e
    5 / 5
    Le 04/04/2022 à 18:22

    Pour un séjour avec votre compagne ou votre compagnon, l'hôtel Royal Hainaut de Valenciennes s'avère idéale. Le personnel est à votre écoute, la nourriture proposé par la Galerie est divine. La chambre est propres et sécurisé. Le spa offre une piscine dans un cadre de therme romaine et les soins qui y sont prodigués offre réellement une détente.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Petit, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de publier votre chaleureux avis suite à votre expérience au Royal Hainaut. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment parmi nous. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau très bientôt, La direction du Royal Hainaut Spa & Resort Hotel.

  • Avatar vanessa.a
    5 / 5
    Le 10/02/2022 à 18:40

    Magnifique parenthèse le temps d’un week-end. On aurait aimé que le temps s’arrête pour que cette bulle de détente dure le plus longtemps possible. Accueil très chaleureux à la réception, accompagnement jusqu’à l’ascenseur par Mickael qui ça se voit fait son métier avec passion !! Quel plaisir de se rendre au spa pour un moment baignade avant de se rendre au restaurant la Galerie. Serveurs aux petits soins. Le risotto aux crevettes est à tomber! Buffet petit déjeuner le lendemain à ne plus savoir que choisir, c’est ce qu’on cherche dans ce type d’établissement! Matinée au spa à nouveau avec le Hamman ! Et que dire de la chambre merveilleuse, calme, spacieuse bref magnifique!! Merci le Royal Hainaut et toutes ses équipes nous reviendrons avec grand plaisir 🥰

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Ladhuie, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de publier ce bel et chaleureux avis sur le Royal Hainaut. Nous sommes ravis de lire que vous ayez apprécié les différentes expériences proposées et que vous ayez passé une agréable pause parmi nous. Nous ne manquerons pas d'adresser vos compliments à l'ensemble de nos équipes. Au plaisir de vous recevoir de nouveau prochainement, La direction du Royal Hainaut Spa & Resort Hotel

  • Avatar Sandrine.a
    2 / 5
    Le 06/05/2022 à 10:03

    Dommage que dans un tel endroit, la serveuse ne soit pas agréable, et de réclamer d aller payer l addition à peine servi... Heureusement que les serveurs étaient plus souriant lors du repas. Pratique un parking près du restaurant dommage qu il faut payer en plus, devrait être compris dans l addition

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Marlot, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de publier votre avis suite à votre séminaire au Royal Hainaut. Nous sommes navrés de lire les désagréments qui ont eu lieu dans notre point de vente. Afin d'échanger sur ses désagréments, serait-il possible de nous contacter à communication@royalhainaut.com ? Nous serions ravis de discuter avec vous et de sans cesse améliorer notre service. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau prochainement, La Direction du Royal Hainaut Spa & Resort Hotel

  • Avatar Vincent.l
    5 / 5
    Le 11/05/2022 à 08:27

    Très beau bâtiment, l’hôtel est très agréable , on y dort très bien , les restaurants « la Galerie » et « la Storia » sont top. Le RoyalBar avec son billard , salon feutré où il fait bon déguster de délicieux cocktails dans de somptueux et confortables canapés. L’Atrium et sa grande verrière pour les après-midi. Je recommande vivement !

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Plaquet, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de publier ce chaleureux avis sur notre établissement. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'ensemble des expériences proposées dans nos points de vente et que vous ayez passé d'agréables moments parmi nous. A très vite, La Direction du Royal Hainaut Spa & Resort Hotel

  • Avatar Fabien.e
    5 / 5
    Le 14/04/2022 à 20:26

    Super lieu,je recommande la brasserie pour la qualité des produits et l'ambiance. Le personnel était disponible et très réactif. Vous pouvez y aller les yeux fermés.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Degallaix, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de publier votre avis suite à votre expérience au Royal Hainaut. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment parmi nous et que vous ayez apprécié le cadre de la bâtisse. A bientôt, La direction du Royal Hainaut Spa & Resort Hotel.

  • Avatar Stéphane.r
    5 / 5
    Le 12/04/2022 à 17:53

    Un endroit formidable pour se ressourcer. Chambre magnifique. Cadre exceptionnel. Il ne manque qu'une petite ambiance musicale feutrée au bar.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Croo, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de publier votre avis suite à votre expérience au Royal Hainaut. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment parmi nous et que vous ayez apprécié le cadre de la bâtisse. A très vite, La direction du Royal Hainaut Spa & Resort Hotel.

  • Avatar Romane.u
    5 / 5
    Le 30/03/2022 à 18:26

    Nous avons séjourné pendant deux jours à l’Hotel Royal Hénault et que dire … tout était parfait ! Un très bon accueil la chambre Deluxe, très correcte. Le petit déjeuner à la Galerie très complet avec une équipe réactive. Un moment magique à la Piscine, ainsi qu’un soin grandiose au SPA. Le Bar propose un grand choix de boissons et le restaurant la Galerie propose un vrai service et une cuisine de Brasserie comme on aime en trouver. Un grand merci à toute les équipes de l’hôtel ! À très vite :)

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Guyon, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de publier votre avis suite à votre expérience au Royal Hainaut. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment parmi nous et que vous ayez apprécié l'ensemble de nos services. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau très bientôt, A très vite, La direction du Royal Hainaut Spa & Resort Hotel.

  • Avatar Christelle..
    5 / 5
    Le 11/06/2022 à 20:16

    Hôtel magnifique et personnel aux petits soins. Toutes les décorations subliment le lieu et les chambres sont super spacieuses et confortables. Je recommande !

  • Avatar jean.a
    5 / 5
    Le 17/04/2022 à 21:30

    Une découverte historique et gustative. Un cadre exceptionnel Un accueil chaleureux Des plats et desserts délicieux Prix honnêtes Anecdote exceptionnelle : faute d'avoir une 1/2 bouteille de vin, nous propose la bouteille pour le même prix Referons le déplacement depuis Villeneuve d'Ascq

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Taillant, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de publier votre avis suite à votre expérience au Royal Hainaut. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment parmi nous et que vous ayez apprécié le cadre de la bâtisse. A bientôt, La direction du Royal Hainaut Spa & Resort Hotel.

  • Avatar Sylvie.l
    4 / 5
    Le 06/06/2022 à 03:17

    Un lieu apaisant...très soigné... A l'occasion du rallye des belles voitures...avec le RAMCH Arrêt à ce bel endroit pour se restaurer... Les serveurs très professionnels...sans exception.. Et le repas succulent en quantité plus que suffisante.. Hôtel splendide...

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Sly, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de publier votre chaleureux avis suite à votre expérience au Royal Hainaut. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment parmi nous. Nous n'hésiterons pas à remonter vos compliments aux services concernés. Nous espérons avoir la chance de vous recevoir de nouveau, A très vite ! La direction du Royal Hainaut Spa & Resort Hotel

  • Avatar Jean-francois.U
    5 / 5
    Le 07/05/2022 à 07:36

    Pour notre anniversaire de mariage nous avons choisi le Royal pour nous détendre et découvrir. Le Spa et le massage Californien sont au top du top, les masseuses d’une délicatesse, d’une gentillesse et d’une discrétion absolue, et d’un professionnalisme total. Un grand grand merci à Célia et Margaux pour les soins et leur technique. L’établissement est d’une propreté exemplaire et rien n’est laissé au hazard. Nous avons l’habitude de travailler à ce niveau de propreté dans notre quotidien et là ça tient le niveau au max. Nous reviendrons très vite pour profiter et faire connaître. Merci aux hôtesses d’accueil du Spa qui sont aussi au top gentillesse et respect total, sans oublier les hôtesses d’accueil de l’entrée. Pas d’hésitation pour ceux qui hésitent. Nous avons fait 50 km pour en profiter. Cathy et Jean-François HD

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Humbert-Droz, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de publier ce chaleureux avis suite à votre soin au spa. Nous sommes ravis de lire que vous ayez apprécié les infrastructures de notre spa et que le massage ait été à la hauteur de vos attentes. Nous ne manquerons pas d'adresser votre message à nos praticiennes Célia et Margaux ainsi qu'à nos réceptionnistes. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau dans l'un de nos services, A très vite, La Direction du Royal Hainaut Spa & Resort Hotel

  • Avatar yann.
    5 / 5
    Le 13/04/2022 à 05:42

    Magnifique endroit, magnifique restauration du lieux. La piscine est superbe, le spa est très bien, le bar excellent et le restaurant très bien. Le 4* qu'il manquait à Valenciennes pour être une ville plus attractives.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Yann G, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de publier votre chaleureux avis suite à votre expérience au Royal Hainaut. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment parmi nous et que vous ayez apprécié le cadre de la bâtisse. A très vite, La direction du Royal Hainaut Spa & Resort Hotel.

  • Avatar Chloé.o
    1 / 5
    Le 08/06/2022 à 16:03

    J’ai offert une carte cadeau pour un massage DUO de 30 minutes au spa à une proche, et au moment de la réservation par téléphone on lui indique que l’accès au spa ne sera pas possible pour un massage de « seulement 30 minutes », (a 110 euros) or cette précision n’est PAS DU TOUT précisé sur la carte des soins au moment de choisir la prestation ! Et bien sur le bon n’est pas remboursable ! Car voyez vous « l’accès au spa est normalement réservé aux résidents de l’hôtel » pourtant ils vendent bien ces prestations à part sur leur site, un peu décevant pour un 4 étoiles Un conseil si vous voulez un massage dans un spa 4 étoiles avec l’accès garanti du spa, allez à l’Hermitage Gantois à Lille vous serez excellemment reçus sans conditions cachées

  • Avatar Camus.h
    5 / 5
    Le 24/04/2022 à 17:34

    Magnifique lieu. La restauration est une réussite. J'ai découvert cet endroit à l'occasion d'un mariage. Réception au top. Félicitations au personnel. Impatient d'y revenir. Merci à vous.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Camus, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de publier votre chaleureux avis suite à votre expérience au Royal Hainaut. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment parmi nous et que vous ayez apprécié l'ensemble de nos services. Nous avons le plaisir de vous recevoir de nouveau très prochainement, A très vite, La direction du Royal Hainaut Spa & Resort Hotel.

  • Avatar Andréa.a
    5 / 5
    Le 28/05/2022 à 15:56

    Superbe hôtel ! A notre grande surprise nous avons été surclasse en suite c' était magique L'hotel est vraiment très beau, le spa parfait (piscine , massage ) tout le personnel est très gentil Nous avons eu un soucis avec la clim on nous a immédiatement change de chambre en nous surclassant encore ! Seul bémol le parking est payant mais sinon superbe séjour !!!

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Basmadijian, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de publier votre avis suite à votre séjour au Royal Hainaut. Nous sommes ravis de lire que vous ayez passé un agréable moment parmi nous et que vous ayez apprécié le cadre de notre bâtisse. Sachez que le parking extérieur est un parking que nous louons afin de faciliter le stationnement de notre clientèle, nous ne sommes donc pas décisionnaires du prix déterminé. A très vite, La direction du Royal Hainaut Spa & Resort Hotel

  • Avatar Elie.s
    4 / 5
    Le 21/03/2022 à 11:24

    Lieu historique, royal et porte vraiment son nom. Détente max,propreté, service au top. Gigantesque. Manque animation la nuit sur terrasse malgré le DJ.... Dommage Jacuzzi a prévoir en plus.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Estephan, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de publier votre avis suite à votre expérience au Royal Hainaut. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment parmi nous. A très vite, La direction du Royal Hainaut Spa & Resort Hotel.

  • Avatar Francette.l
    5 / 5
    Le 28/03/2022 à 20:14

    Séjour fantastique dans un cadre idyllique. Mélange d ancien et d architecture moderne, chambre ou plutôt suite duplex meublée avec goût, personnel attentif, restaurant au top dans un cadre très agréable, vraiment rien à redire

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Fleho, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de publier votre avis suite à votre expérience au Royal Hainaut. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment parmi nous. A très vite, La direction du Royal Hainaut Spa & Resort Hotel.

  • Avatar Antho.9
    1 / 5
    Le 30/03/2022 à 15:05

    Bonjour, suite à mon avis publié en avril, vous m'avez demandé de vous communiquer mes coordonnées par mail, chose que j'ai faite le 04 avril, je pensais que quelqu'un allait prendre contact avec moi mais pourtant aucun retour. Je m'interroge donc sur le but de votre démarche puisqu'il n'y a eu aucun suivi, serait-ce juste pour faire bien du côté image publique, décidément vous n'avez aucune considération pour vos clients.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Antho 1982, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de publier votre avis suite à votre expérience à l'Atrium Bar Lounge. Nous sommes navrés que l'expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous sommes, également, navrés que la personne qui devait vous recontacter n'a pas tenu ses engagements et ne fais désormais plus partie de l'entreprise. Nous sommes toujours dans une démarche d'amélioration de notre service mais également de l'expérience vécue par nos clients. De ce fait, pourriez vous adresser vos coordonnées à notre service communication à l'adresse mail suivante : communication@royalhainaut.com. Notre chargée de communication vous rappellera sans délais afin de discuter sur l'expérience vécue au bar et les futures améliorations. Nous vous remercions d'avance, A très vite, la direction du Royal Hainaut Spa & Resort Hotel

  • Avatar Armelle.A
    5 / 5
    Le 14/04/2022 à 20:33

    Magnifique lieu. Personnel prévenant. J'y retourne prochainement pour pouvoir apprécier d'autres prestations. Hâte de poursuivre la découverte de cet endroit majestueux !

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Basquin, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de publier votre bel avis suite à votre expérience au Royal Hainaut. Nous sommes ravis que vous ayez passée un agréable moment parmi nous et que vous ayez appréciée le cadre de la bâtisse. Nous avons le plaisir de vous recevoir de nouveau très prochainement, A bientôt, La direction du Royal Hainaut Spa & Resort Hotel.

  • Avatar Joben.r
    5 / 5
    Le 20/05/2022 à 12:19

    Bonne surprise en arrivant. Surclassement, top. Personnel, chambre, cadre tous est parfait. Très grande piscine. Endroit calme.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Prive, Merci d'avoir pris le temps de publier votre avis suite à votre séjour au Royal Hainaut. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment parmi nous et que vous ayez apprécié l'ensemble des expériences proposées. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau prochainement, La Direction du Royal Hainaut Spa & Resort Hotel

  • Avatar Kevin.o
    1 / 5
    Le 28/05/2022 à 20:01

    Nous avons attendu 15 minutes avant d'être servis... Pour un palace... C'est un peu long... Le serveur est un peu pressé... On n'a pas fini notre commande qu'il est déjà parti...

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Colin, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de publier votre avis suite à votre venue au Royal Hainaut. Nous sommes navrés de lire que l'expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous sommes disponibles, si vous le souhaitez, par mail à communication@royalhainaut.com, afin de discuter de votre expérience dans notre bar et de pouvoir continuellement nous améliorer. Nous espérons avoir le plaisir d'échanger, A très vite, La Direction du Royal Hainaut Spa & Resort Hotel

  • Avatar Carole.h
    5 / 5
    Le 08/05/2022 à 13:39

    Cela fait deux fois que nous venons au Royal Hainaut...le problème du Royal C est que dès le retour nous réservons pour un séjour prochain...juin de réservé et septembre aussi...pas très bien pour le porte monnaie mais bon c'est tellement magnifique... Je recommande autour de moi...

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Dhuicq, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de publier votre avis suite à votre séjour au Royal Hainaut. Nous sommes ravis que vous ayez passé de nouveau un agréable moment parmi nous et que nous vous recevrons ce mois et en septembre pour un nouveau séjour ! A très vite, La Direction du Royal Hainaut Spa & Resort Hotel

  • Avatar SEVERINE.e
    5 / 5
    Le 13/06/2022 à 09:32

    Nous avons été pour le concert de Christophe Maé. Après quelque petit soucis la direction nous on répondu et je vais dire que le service était top. Je pense que les soucis sont du à la société de production. Donc je réitérerai une prochaine fois mon avis en y retournant :)

  • Avatar Rain.o
    3 / 5
    Le 19/04/2022 à 17:05

    Mitigé sur le personnel, certains sont très cordiaux et compétents quand certains vous disent "j'arrive" et que 30 min après. Personne n'est là, au vue du standing de l'hôtel, cela frise de l'incompétence sur la gestion des priorités et des clients

    Réponse du propriétaire :
    Cher Rain Boom, Merci d'avoir pris le temps de publier votre avis sur notre établissement. Nous sommes navrés de lire que vous n'ayez pas apprécié le service au bar. Sachez que notre client est toujours prioritaire. Nous remontons les informations à notre responsable bar afin de toujours améliorer notre expérience client. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau prochainement, La Direction du Royal Hainaut Spa & Resort Hotel

  • Avatar Aurelie.r
    2 / 5
    Le 03/06/2022 à 14:29

    Mais que s'est il passé concernant l organition du concert privé de Christophe Maé, pourtant ce n est pas le premier que vous faites. Il fallait se taire car nous étions mélangés à la clientèle et leur laissés le champs libre et concernant la boisson et les petits fours comment les avoirs quand on se trouve dans une foule de 300 personnes.... A la fin du concert plus de boissons pour ceux qui n ont pas pu en avoir...et la soirée DJ... Je ne parle pas de la différence que le personnel fait entre la clientèle et les personnes venues au concert, votre langage n était pas adapté à votre lieu, pour info 220 euros mais heureusement que l'artiste à compenser tous vos points négatifs...

  • Avatar Raissa.'
    5 / 5
    Le 14/06/2022 à 07:47

    Hôtel parfait, l'accueil est vraiment chaleureux les chambres Majestueuse, très propre et spacieux la piscine incroyable... je recommande à 100%

  • Avatar Jean-claude.i
    5 / 5
    Le 08/02/2022 à 15:23

    De passage à Valenciennes ma femme et moi avions décidé d'aller déjeuner au restaurant La Galerie qui se trouve dans ce complexe hôtelier.Quelle bonne idée! Le complexe est surprenant avec son immense verrière dans la cour de cet ancien hôpital du 18ème siècle. Le restaurant La Galerie se trouve dans une aile de ce bâtiment.En passant préalablement par les toilettes situées avant l entrée du restaurant, la propreté est de mise, 1er bon point, accueil très courtois à l entrée du restaurant, on entre dans la salle tout est magnifique, moquette au sol, banquette ,sièges ,déco et de hautes colonnes en pierres, bref chaleureux au possible et cela pour une brasserie mais bon, c'est tout de même une brasserie de luxe.Pour la suite tout a été parfait, service impeccable, serveur à l écoute et soucieux de notre bien-être, la cuisine est délicieuse, les mets sont très bien accompagnés.Nous avons passé un excellent moment je ne peux que recommander ce restaurant qui vraiment le mérite En résumé tout pour plaire : Cadre,accueil, service,cuisine délicieuse Nous y retournerons avec plaisir

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Hiblot, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de publier ce bel et chaleureux avis sur notre établissement. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le cadre de notre restaurant La Galerie ainsi que les différentes expériences proposées. Nous sommes enchantés de lire que vous ayez passé un agréable moment parmi nous. Nous aurons plaisir à vous recevoir de nouveau prochainement, La direction du Royal Hainaut Spa & Resort Hotel

  • Avatar Jean-Christophe.e
    1 / 5
    Le 11/04/2022 à 16:29

    Accueil téléphonique hostile d'une responsable pour confirmer la réservation passée un mois et demi à l'avance d'une tablée familiale de neuf personnes à 'La Galerie'. On me demande de régler l'UNIQUE menu des neufs couverts à l'avance sans même savoir ce qu'ils proposent. Accueil ZERO Information à la réservation ZERO C'est tout sauf classe, ça se prends pour ce que ça n'est pas. Bref on oublie, surtout quand on connaît les retours des clients, et aussi de ceux qui y ont travaillé.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Berteau, Merci d'avoir pris le temps de publier votre avis suite à votre demande de réservation à La Galerie. Nous sommes navrés de lire votre commentaire sur notre politique de prépaiement. Sachez que ce prépaiement nous permet d'éviter les no-shows qui pourraient avoir lieu. Notre menu de Pâques était un buffet publié sur nos différents supports de communication et sur notre site internet et donc disponible à la vue de tous. Nous avons également, fais le choix de faire un menu unique sous forme de buffet. Le buffet vous permettant d'avoir plusieurs choix en illimité sur le menu. Nous sommes donc clairs dans ce que nous proposons et nos retours client sont pour la plus grande majorité très bon. La Direction du Royal Hainaut Spa & Resort Hotel

  • Avatar charline.A
    5 / 5
    Le 14/06/2022 à 08:27

    Hôtel magnifique, table excellente!! Valenciennes est une très belle ville, architecture à découvrir!! Je recommande vivement

  • Avatar vio.a
    5 / 5
    Le 29/12/2021 à 12:47

    Pour nos 31 ans de mariage j ai commandé et découvert ce lieux enchanté. Tout est fait pour se sentir bien. Messieurs, mesdames ne regardez pas les prix mais laissez vous tenter par la magie . Le directeur commercial et le personnel sont à l'écoute et très réactive... On a eut " la suite senior duplex "... trop, trop bien, la prochaine fois c'est en famille qu' on reviendra.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Lacotte, Nous vous remercions pour ce bel avis sur notre établissement. Nous sommes ravis que les lieux aient su vous enchanter et que vous ayez apprécié la bâtisse. Au plaisir de vous recevoir de nouveau prochainement en famille, La direction du Royal Hainaut Spa & Resort Hotel

  • Avatar Quentin.a
    4 / 5
    Le 15/06/2022 à 14:25

    Très agréable endroit, nous avons mangé un bon hamburger Fred etait agréable juste un peu déçu de la quantité de frites minime par rapport au prix.

  • Avatar Carole.r
    4 / 5
    Le 03/06/2022 à 18:40

    Hôtel magnifique La piscine une merveille Petit bémol la brasserie nous attendions une proposition de restauration un peu moins banale

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Brisbout, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de publier votre bel avis suite à votre expérience au Royal Hainaut. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment parmi nous. Cependant, nous sommes navrés que les mets n'aient pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons avoir la chance de vous recevoir de nouveau très bientôt ! A bientôt, La direction du Royal Hainaut Spa & Resort Hotel

  • Avatar Sophie.a
    5 / 5
    Le 11/11/2021 à 16:59

    Nous avons passé deux nuits dans une chambre présidentielle, avec nos enfants. Les chambres sont très spacieuses, très calmes et agréables. Notre séjour a été divin ! Tout se prête au repos, à la détente, au confort et à la douceur. Le personnel est aux petits soins, à la fois discret et présent, le service est irréprochable. Les lieux sont magiques, majestueux, grandioses, magnifiques et la piscine est vraiment très agréable. Nous y reviendrons avec grand grand plaisir.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Sophie Merci pour votre avis suite à votre séjour au Royal Hainaut Spa and Resort Hotel. Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un très bon moment parmi nous. Au plaisir de vous accueillir à nouveau pour d'autres parenthèses royales, Bien cordialement, Arnaud Houdelet Responsable Hébergement

  • Avatar Rosélia.A
    4 / 5
    Le 30/03/2022 à 14:25

    Très beau cadre, nous avons testé uniquement la brasserie. Très bien, très bon qualité prix et les serveurs sont très sympathiques

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Halejcio, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de publier votre avis suite à votre expérience au Royal Hainaut. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment parmi nous A très vite, La direction du Royal Hainaut Spa & Resort Hotel.

  • Avatar Marie-Laure.e
    4 / 5
    Le 14/01/2022 à 18:45

    Un lieu magique. Une chambre en duplex magnifique, un spa avec une piscine quasiment olympique, un bar digne des plus grands hôtels. Le service au bar, au spa impeccable. Un bémol, le repas à la Galerie. Qualité des mets moyenne et cuisine lente. Nous cherchons la « Table remarquable » annoncée sur le mur extérieur de l’établissement.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Veronese-Curty, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de publier votre avis suite à votre séjour au Royal Hainaut. Nous sommes ravis de lire que vous ayez apprécié le cadre de la bâtisse et les expériences proposées. Nous sommes, cependant, navrés que l'expérience à La Galerie n'aie pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau prochainement, L'équipe Royal Hainaut

  • Avatar Pascal.o
    1 / 5
    Le 19/12/2021 à 17:39

    Je me souviens ,à l ouverture du Royal Hainaut , avoir pris plusieurs fois un chocolat chaud au bar , servi dans une grande tasse en verre , un chocolat épais et crémeux de grande qualité ....l année suivante .. la grande tasse en verre â disparue au profit d’une tasse traditionnelle moins généreuse, ...et cette année c est au tour du tour du chocolat ... de devenir plus que quelconque ... seul le prix est resté inchangé 🤣 Si peu d exigence dans un établissement de cette nature me semble surprenant. Oublions la pause chocolat 😄

  • Avatar Cassandra.o
    3 / 5
    Le 03/01/2022 à 08:24

    C'est la 5eme fois que nous y sejournons. Le lieu est magnifique et à proximité de chez nous. Cependant, je suis déçue du personnel et du service en général. Un geste a été fait suite à un incident au niveau du spa (durée du soin non respectée). Soin tres peu agréable. Par contre, les infrastructures sont très belles, le piscine est bien chaude. Avis donc mitigé, nous y allons pour le lieu mais moins envi d'y retourner au fil du temps . Ce n'est pas en adéquation avec le prix ni avec un 4*.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Lolivier, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de publier votre avis suite à votre séjour au Royal Hainaut. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la bâtisse. Nous sommes, cependant, navrés que l'expérience n'ait pas été au rendez-vous. Nous remontons les informations à notre équipe spa. Au plaisir de vous recevoir de nouveau prochainement pour un autre séjour, La direction du Royal Hainaut Spa & Resort Hotel

  • Avatar David.a
    4 / 5
    Le 26/02/2022 à 07:28

    Très bel endroit, propre, repas de qualité et très bel espace spa. Par contre je regrette (pour le prix assez honereux) un accès au spa limité à moins d'1h et l'impossibilité d'y retourner après les massages (contrairement aux résidents de l'hôtel) et le parking payant. Donc détente assurée mais chronomètrée !

  • Avatar Embola.u
    5 / 5
    Le 11/04/2022 à 16:00

    Cet endroit est magique et magnifique Nous avons passé un superbe bon moment dans l'espace spa avec massage juste un petit bémol dans la piscine l'espace jacuzzi ne fonctionnait pas Faites remonter la constatation s'il vous plaît nous recommandons sans aucune hésitation

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de publier votre avis suite à votre expérience au Royal Hainaut. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment parmi nous et que vous ayez apprécié le cadre de la bâtisse. A très vite, La direction du Royal Hainaut Spa & Resort Hotel.

  • Avatar Valentin.e
    4 / 5
    Le 15/03/2022 à 16:46

    Première fois au Royal Hainaut, nous avions réservé un massage duo d'1H. Cadre idyllique, magnifique. Personnel accueillant, et agréable. Malheureusement, lors du massage duo, 1 des 2 masseuses était souffrante (enrhumée), et s est mouchée le nez à plusieurs reprises pendant le massage, et sans la possibilité de se laver les mains avant de remasser. Je ne parle meme pas de la période covid que nous venons de traverser, je pense qu il serait judicieux d' écarter des soins le personnel qui comme dans ce cas, est enrhumé. Nous avons donc été un peu refroidi malgré la qualité de la prestation.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Delvallez, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de publier votre avis suite à votre instant bien-être au spa. Nous sommes ravis de lire que vous ayez apprécié le cadre de notre bâtisse. Nous sommes, cependant, navrés que vous n'ayez pas apprécié votre massage. Nous ne manquerons pas de faire remonter les informations à notre spa manager pour que les conditions sanitaires soient respectées. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau très vite, La Direction du Royal Hainaut Spa & Resort Hotel

  • Avatar Fuad.e
    2 / 5
    Le 04/01/2022 à 14:41

    L’hôtesse d’accueil du spa n’a aucune délicatesse : « vous allez commencez votre soin tout de suite car après j’ai des clients ». Même en all inclusive on ne m’a pas tenu un discours pareil, honte à vous ! Quand on vient avec une carte cadeau, on n’est pas considéré comme des « clients » et on nous case entre deux soins dans des salles de soin frigorifiées non propices à la détente. Un prétendu 4 étoiles, tu parles

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Benamif, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de publier votre avis suite à votre expérience au Spa by Royal Hainaut. Nous sommes navrés que l'expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que vous avez accès une heure avant votre soin à la piscine, au sauna et au hammam ce qui vous permet également de commencer votre soin à l'heure. Tout retard est déduit de votre temps de soin. Sachez également que chaque client est traité de la même façon et que nous ne faisons aucune différence selon le moyen de paiement. Nous allons informer notre équipe technique sur la fraîcheur de nos cabines. Au plaisir de nouveau recevoir de nouveau, La direction du Royal Hainaut Spa & Resort Hotel

  • Avatar Nicolas.a
    5 / 5
    Le 12/02/2022 à 21:30

    Amazing place! Pour juste un verre ou pour passer un bon moment culinaire, un endroit agréable, raffiné avec du personnel très avenant et agréable. A la hauteur des grands chaînes hôtelières de luxe.

  • Avatar Cedric.e
    5 / 5
    Le 07/02/2022 à 17:16

    Repas d'exception en famille ce dimanche 06 février . Rien à redire tout était parfait de l'accueil au repas, décor majestueux et un service royal. Merci à Antoine pour sa prestation "royal" que des félécitations je lui souhaite une très bonne continuation dans son apprentissage. un très grand merci

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Lefebvre, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de publier votre avis suite à votre repas dans notre brasserie La Galerie. Nous sommes ravis de lire que vous ayez passé un agréable moment parmi nous et que vous ayez apprécié les mets proposés. Nous ne manquerons pas d'adresser vos félicitations à Antoine. Au plaisir de vous recevoir de nouveau prochainement, La direction du Royal Hainaut Spa & Resort Hotel

  • Avatar Günther.e
    5 / 5
    Le 08/01/2022 à 15:36

    Nous y avons logé lors d’un citytrip au mois d’Aout 2021 et ce fut une excellente surprise. Les chambres sont spacieuses et la piscine est une vraie merveille. Le restaurant est de qualité et je reviendrais certainement pour l’équipe du spa …

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Hermant, Merci d'avoir pris le temps de publier votre avis suite à votre citytrip parmi nous. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment Au plaisir de vous recevoir de nouveau prochainement pour une expérience bien-être, La direction du Royal Hainaut Spa & Resort Hotel

  • Avatar Jonathan.a
    2 / 5
    Le 03/03/2022 à 10:03

    Il est annoncé " noix d entrecôte, frites fraîches et sa salade croquante" A 33€ j aurai vraiment voulu des frites fraîches et autre chose qu'un petit ramequin de salade industrielle... Dommage car le cadre est superbe...

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Ravez, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de publier votre avis suite à votre expérience au Royal Hainaut. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le cadre de la bâtisse. Cependant nous sommes navrés que les mets n'aient pas été à la hauteur de vos attentes. Nous allons remonter l'information à la cuisine, sachez que nos collaborateurs préparent fraichement les plats chaque jour. Nous espérons vous recevoir de nouveau très bientôt. La direction du Royal Hainaut Spa & Ressort Hotel.

  • Avatar Rifi.
    4 / 5
    Le 16/11/2021 à 07:29

    Magnifique lieu, la chambre et le service était au top. le petit dej et le dîner nous on également satisfait. petit bémol pour la piscine, un peu froide et les cris des enfants nous on donné l'impression d'être a la piscine municipale. Pas l'idéal pour ce relaxer et passer un moment de détente.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Rifi A, Merci pour votre retour d'expérience suite à votre séjour au sein du Royal Hainaut. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le cadre exceptionnel qu'offre notre bâtisse et les différents services proposés. Nous regrettons cependant de lire que vous n'avez pas pu vous détendre comme vous le souhaitiez, au niveau du spa. Vos remarques ont d'ores et déjà été transmises à notre spa manager et à notre équipe technique, qui prendra toutes les mesures en fonction. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement, La Direction du Royal Hainaut Spa & Resort Hotel

  • Avatar Emma.e
    2 / 5
    Le 13/12/2021 à 09:37

    Tout d'abord, l'établissement est magnifique : la bâtisse, les espaces intérieurs, tout est harmonieux, très bien décoré, et surtout très propre ! Mais...malheureusement, pour un tel standing, et pour les prix pratiqués, il y de nombreux points qui sont négatifs... Nous avons dormi une nuit (de vendredi à samedi) et quelle surprise, il n'y a pas d'eau chaude ! Un problème technique, ce qui peut arriver, mais lorsque vous payez la nuit plus de 600 euros, vous souhaitez avoir accès à l'eau chaude, surtout en hiver !!!! et bien évidement aucun geste commercial lors du départ ! Mon mari et moi, prenons un soin, sommes en peignoir à la réception du spa, et là on nous demande de régler les soins avant même qu'ils soient pratiqués... il va de soi, que nous allons à l'espace détente avec une somme d'argent...mon mari s'est donc vu obligé de remonter à la chambre chercher le moyen de paiement !!!! nous nous sommes sentis comme des voleurs, qui allaient partir sans payer les soins, quel drôle de ressenti dans un 4 étoiles.... Le restaurant (la Brasserie) , nous souhaitions diner à 20h00, on nous répond : NON 19h30 ou 20h30.....certes il n'y a que 30 minutes, et je peux comprendre la nécessité d'une organisation, mais une fois de plus, lorsque vous choisissez un standing, et qu'en 24h00 le montant dépensé dépasse les 4 chiffres, on peut s'attendre à une réponse comme : oui Madame bien entendu que nous prenons votre réservation pour 20h00.... d'autant plus que le restaurant n'était pas complet ! Très dommage, car mon mari étant amené à se rendre régulièrement dans la région pour affaires, ne choisira plus cet établissement !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Emma Velin, Nous vous remercions sincèrement d’avoir pris le soin de partager avec nous votre émerveillement quant à la beauté de notre hôtel, son harmonie, sa décoration et sa propreté. Nous nous efforçons chaque jour de sublimer ce lieu. Nous avons bien pris connaissance de l’ensemble de vos commentaires et nous sommes sincèrement désolés que votre séjour n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sans les reprendre en détail, sachez que nous avons d’ores et déjà pris toutes les mesures correctives nécessaires afin de nous améliorer. Nous sommes cependant étonnés du fait qu’a aucun moment nous vous ayons proposé de rencontrer un membre du « Comité de Direction » présent tous les jours de l’année et surtout au moment de votre départ. Nous veillons à rencontrer tous nos clients lors de leur séjour et en particulier quand ils en expriment le souhait. N’arrivant pas à retrouver voter réservation, nous serions très heureux de pouvoir partager de vive voix afin de mieux comprendre le déroulé de votre séjour. N’hésitez pas à nous envoyer un email à l’adresse suivante avec vos coordonnées pour que nous vous rappeler : commercial@royalhainaut.com Dans cette attente, nous vous prions de croire, Chère Madame, en nos sincères salutations et vous souhaitons de très belles fêtes de fin d’année. La Direction Générale du « Royal Hainaut Spa & Resort Hotel »

  • Avatar Pierre.e
    5 / 5
    Le 21/02/2022 à 14:14

    Des qu'on franchit l'entrée, tout est magnifique ! Avec un point d'honneur sur l'espace spa, piscine en sous-sol incroyable, ainsi que les massages au top. A faire !

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Lesecq, Nous vous remercions d'avoir prit le temps de publier votre chaleureux avis concernant votre expérience au Royal Hainaut. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment parmi nous et que vous ayez apprécié le cadre de la bâtisse. Nous espérons vous recevoir de nouveau très bientôt. La direction du Royal Hainaut Spa & Resort Hotel.

  • Avatar Laurence.
    5 / 5
    Le 01/02/2022 à 13:29

    Un véritable hotel **** d’une qualité comme il y en a peu, je suis capable de traverser la France pour y passer un séjour ! Déjà, vous séjournerez dans un batiment historique où les éléments anciens conservés se marient merveilleusement avec la marque Eichholtz qui signe avec classe et sobriété la déco. Personnel d’une exquise gentillesse et courtoisie. Discrète bande-son lounge . J’adore le bar l’Atrium où l’on peut boire un verre assis dans les beaux chesterfields crèmes. La piscine est grande et très calme (j’aime particulièrement quand il n’y a pas de musique, le calme et l’eau relaxent merveilleusement bien), et on trouve toujours des moments où on est très peu. Restau cosy et trés bons [il faudrait juste que certains qui viennent ici se rappellent que c’est un 4* et cessent de faire écouter les contenus de leur smartphone sur haut parleur afin que l’on en profite tous ! Pour ça chéri, au pire Ii y a les halls de gare, mais au mieux, un lieu privé comme ta chambre. Pour le reste, il y a l’éducation !) Petit déj de grande qualité avec des produits régionaux, très complets, du sucré, du salé, tout est très frais. Jus de pomme locaux offerts en chambre. Plein de petites attentions qui font la différence ! Un must !

    Réponse du propriétaire :
    Chère Laurence C, Merci d'avoir pris le temps de publier ce bel et chaleureux avis sur notre établissement. Nous sommes enchantés de lire que vous ayez apprécié chaque service proposé ainsi que la décoration de notre bâtisse. Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau très vite, La direction du Royal Hainaut Spa & Resort Hotel

  • Avatar Emilie.I
    5 / 5
    Le 15/11/2021 à 14:23

    Hotel remarquable par son architecture et son histoire. Le temps s'arrête pendant cette escapade : chambre parfaite, spa et piscine originale propice à une parfaite relaxation. Le petit déjeuner est un réel succès, des produits locaux et de très bonne qualité nous sont proposés.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Nieborak, Merci d'avoir pris le temps de publier votre avis sur votre séjour au Royal Hainaut. Nous sommes ravis de lire que vous ayez apprécié les différents services proposés dans l'hôtel. Au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement, La Direction du Royal Hainaut Spa & Resort Hotel

  • Avatar Frederic.
    5 / 5
    Le 13/02/2022 à 17:40

    Déjeuner dimanche 13 février Nous sommes venus dans cet endroit sublime, rempli d'histoire, et magnifiquement refait. Le restaurant de qualité, le service agréable.

  • Avatar Bernard.e
    5 / 5
    Le 31/12/2021 à 16:10

    Impressionnant complexe hôtelier installé dans cet ancien hôpital de Valenciennes, cour imposante et enorme véranda moderne avec bar, n'hésitez pas a rentrer pour aller voir l'ancienne chapelle. On a envie d'un séjour dans cet hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Hecq, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de publier ce bel avis sur notre établissement. Nous sommes ravis de lire que vous ayez apprécié la beauté de la bâtisse. Au plaisir de vous recevoir prochainement pour un séjour ! La direction du Royal Hainaut Spa & Resort Hotel

  • Avatar Tam..
    4 / 5
    Le 14/11/2021 à 13:20

    Première fois au Royal Hainaut, très agréablement surprise par l’architecture des lieux, empreints d’une histoire très intéressante. La suite duplex est magnifique, décorée avec beaucoup de goût et très bien agencée. Petit bémol pour le lit qui n’est pas très grand et qui aurait été de rigueur dans cette suite, mais ce n’est qu’un détail ! Nous avions un accès au spa sans réservation de créneau et en accès libre, nous avons donc voulu en profiter : on nous a d’abord demandé de nous présenter avec les peignoirs fournis en chambre, nous sommes donc remontés aller les chercher. Ensuite, on nous a demandé de nous présenter avec nos propres serviettes également mises à dispo en chambre. Bien que l’hôtesse ait été très aimable et nous ait fourni deux serviettes, c’est dommage d’imposer aux clients de descendre avec leur serviette destinée à la salle de bains. Grosse surprise en entrant à la piscine (magnifique endroit), des parents étaient installés sur l’escalier menant au bassin avec leurs enfants en bas âge, gonflant des brassards et donnant des biberons. Je trouve ça déplorable, c’est une piscine de spa et non la piscine de l’hôtel. On s’attend à passer un moment au calme mais au lieu de ça on assiste à des plongeons et cris d’enfants, c’est très dommage. Aucun transat libre, pas de place pour nager, une mise en place de créneaux aurait été plus pratique ! L’accès réglementé également… Notre séjour s’est tout de même déroulé à merveille et nous remercions le personnel des restaurants pour le dîner et petit-déjeuner qui ont été de très bons moments. Merci et à bientôt !

    Réponse du propriétaire :
    Chère Tam Merci pour votre retour d'expérience suite à votre séjour au sein du Royal Hainaut. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le cadre exceptionnel qu'offre notre bâtisse. Nous regrettons cependant de lire que vous n'avez pas pu vous détendre comme vous le souhaitiez, au niveau du spa. Vos remarques ont d'ores et déjà été transmises à notre spa manager, qui prendra toutes les mesures en fonction. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement, Bien cordialement, Arnaud Houdelet Responsable Hébergement

  • Avatar Delphine.e
    5 / 5
    Le 24/03/2022 à 15:44

    Lieu très chaleureux. Je recommande fortement la brasserie dans la galerie ou le restaurant italien la Storia. La venue du chef italien à la fin du repas est très appréciable.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Devred, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de publier votre avis suite à votre expérience au Royal Hainaut. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment parmi nous et que vous ayez apprécié notre service restauration. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau très prochainement, La direction du Royal Hainaut Spa & Resort Hotel.

  • Avatar P...
    4 / 5
    Le 30/03/2022 à 10:19

    Ce commentaire ne concerne ni l’hôtel ni les restaurants. Le week-end dernier, dans la chapelle du Royal Hainaut, les Valenciennois ont eu l’insigne chance de pouvoir assister à un festival Schubert d’une qualité exceptionnelle. Exceptionnelle en raison de la notoriété des musiciens (parmi lesquels David Grimal, Anne Gastinel, Philippe Cassard), mais aussi des programmes proposés sur trois journées. On a pu ainsi entendre les célèbres trios en sib et mib dans une interprétation remarquable, mais encore, le dimanche, l’intégrale du « Voyage d’hiver », que donnaient le baryton Samuel Hasselhorn et le pianiste Philippe Cassard : sans doute une des plus fantastiques interprétations qu’on ait pu entendre de ce chef-d’oeuvre. Un récital à marquer d’une pierre blanche ! Alors, Monsieur le directeur, de grâce, afin de continuer dans cette voie si gratifiante pour Valenciennes (et votre établissement !), de grâce équipez votre chapelle de dispositifs anti-réverbération ! L’acoustique actuelle est épouvantable pour la musique. Soyez-en persuadé, cet effort sera récompensé.

    Réponse du propriétaire :
    Cher P.G, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de publier votre avis suite à votre expérience au Royal Hainaut. Nous sommes, tout d'abord, ravis de voir que vous ayez apprécié l'événement des Rencontres Clés qui s'est déroulé dans notre Chapelle. Nous avons, bien évidemment, comme projet de renouveler les expériences de ce genre et de continuer à mettre en avant des œuvres artistiques dans notre ville. Nous sommes donc effectivement sur le projet de rendre l'acoustique de notre Chapelle meilleure bien que durant les concerts privés l'acoustique soit exceptionnelle. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau prochainement, La Direction du Royal Hainaut Spa & Resort Hotel

  • Avatar stephane.a
    5 / 5
    Le 25/01/2022 à 08:40

    En tout premier lieu je demande au Directeur de l’établissement de bien vouloir m’excuser de laisser un avis sur ce magnifique Hôtel avec autant de retard.. Si on m’avait dit un jour que j’irais passer quelques jours de vacances en famille à Valenciennes au mois d’août je vous aurais sans doute répondu : «  même pas en rêve «  j’ai découvert le Royal Hainaut sur un TikTok et cette publication m’a vraiment donné envie de visiter cet établissement et je n’ai, nous n’avons pas été déçu, il n’y a quasiment rien de négatif à dire sur cet hôtel, l’architecture (bâtiment du 18 ieme siècle ), l’accueil, le magnifique bar sous la verrière, le spa, la piscine et les superbes suites font de ce lieu une des merveilles du Nord (même la ville vaut le détour ), le seul bémol (il faut être honnête) est à mettre au débit du petit déjeuner mais la direction en est consciente et travaille sur le sujet (spéciale dédicace à Peggy qui nous mettais de côté tous les matins des croissants 🥐 aux amandes (yummy !! ) Vous pouvez au départ de cet hôtel visitez Lille, Bruxelles, allez faire du ski (oui du ski au mois d’aout en Belgique .. ) à une heure de voiture.. je m’arrête la en conseillant à quiconque souhaitant passer quelques jours dans le Nord de séjourner dans ce merveilleux établissement. Nous sommes clients assidus du groupe accord (statut Diamond ) mais nous referons sans hésitation une infidélité au groupe pour retourner au Royal hainaut. A très bientôt . Stephane & Karine.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Larde, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de publier ce bel et chaleureux avis sur notre établissement. Sans reprendre un à un les points évoqués, nous sommes ravis de lire que vous ayez apprécié tout ce que le Royal Hainaut propose et que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous. Nous ne manquerons pas d'adresser vos compliments à l'ensemble de nos équipes et aux personnes citées. Nous espérons avoir le plaisir de vous voir refaire une infidélité à votre statut Diamant. A très vite, La direction du Royal Hainaut Spa & Resort Hotel

  • Avatar Sandro.a
    4 / 5
    Le 28/12/2021 à 12:34

    Nous avons passe mon epouse et moi un tres beau sejour...Nous avions opte pour une suite duplex...Spacieuse , propre...Beaucoup de confort comme si nous etions chez nous!! Petit bemol pour le parking car explications d'une des employees pas tres claires...Je cite :LE PARKING PRIVE DE L'HOTEL EST RESERVE AUX PERSONNES VIP, AUX GROS BOLIDES ,AUX VOITURES DE LUXE! DIEU MERCI JE REPONDAIS AUX CRITERES DE CETTE EMPLOYEE:NOUS AVIONS UNE SUITE DUPLEX, UNE VOITURE PROPRE ET CONVENABLE QUI REPONDAIT AUX CRITERES DE LUXE...LOL...Hormis cela ,un personnel tres pro et à l'ecoute de ses clients...Je remercie d'ailleurs le directeur de l'etablissement qui a pris 15 minutes pour boire un verre avec nous.Nous reviendrons sqns aucuns doutes...Je vous conseille le restaurant italien :LA STORIA!!UNE TUERIE!!

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Baroudi, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de publier votre avis suite à votre séjour au Royal Hainaut. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment parmi nous. Au plaisir de vous recevoir de nouveau, La direction du Royal Hainaut Spa & Resort Hotel

  • Avatar Georges.v
    4 / 5
    Le 12/05/2022 à 10:29

    Lieu d'exception... Nous n'avons testé que le resto un dimanche soir "ordinaire" Peu de monde, environnement exceptionnel, service extra, plat extra..... Bref, on y retournera!

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Everaert, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de publier votre avis suite à votre dîner dans notre restaurant La Galerie. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment et que vous ayez apprécié la rénovation de notre bâtisse. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau prochainement, La Direction du Royal Hainaut Spa & Resort Hotel.

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 11:00–14:00 18:00–22:30
Mardi 11:00–14:00 18:00–22:30
Mercredi 11:30–14:00 18:00–22:30
Jeudi 11:00–14:00 18:00–22:30
Vendredi 11:00–14:00 18:00–22:30
Samedi 11:00–14:00 18:00–22:30
Dimanche 18:00–22:30

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

📅 Vérifier la disponibilité