Hôtel Restaurant Campanile Lille Villeneuve d'Ascq
- 3.9
- hôtels
- Villeneuve-d'Ascq
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels Hôtel Restaurant Campanile Lille Villeneuve d'Ascq à Villeneuve-d'Ascq
Hôtel low cost standard avec Wi-Fi gratuit, bar et restaurant convivial. Hôtel low cost simple avec bar.
Tags: Hôtel,
Les avis (100)
-
Monsieur.x5 / 5Le 13/01/2022 à 20:33
Nous avons mangé au restaurant. Pourquoi là? Parce que c'était le seul qui convenait à tous: aux plus âgés car l'accès est facile. Aux gourmands car personne n'en sortira affamé. Aux gourmets car la qualité des plats est extraordinaire. A tout le monde car on s'est souvenus de l'accueil chaleureux et sincère et d'un service particulièrement agréable et attentif. Et on y retournera très bientôt.
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire suite à votre passage chez nous. Nous sommes ravis de constater que votre passage ait été à la hauteur de vos attentes et nous serons ravis de vous revoir parmi nous :) Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre restaurant, Cordialement, Anthony, la réception -
Co.e5 / 5Le 15/03/2022 à 11:53
Nuit passée le 14 mars, rien à redire niveau propreté, accueil ou literie. Les chambres sont un peu étroites mais bon en même temps ça reste logique. J'ai du annuler exceptionnellement mes prochaines nuits à l'hôtel, le personnel a été très compréhensif. Le restaurant est vraiment pas mal j'ai adoré le Burger.
Réponse du propriétaire :
Cher client, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire suite à votre séjour et sommes ravis de constater que celui ci ait été à la hauteur de vos attentes. Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau parmi nous et toujours avec le sourire. Cordialement, Anthony -
Jacqueline.e3 / 5Le 26/04/2022 à 15:26
Le buffet et le choix du menu est simplement triste.... la salle du restaurant est froide... Un personnel qui tente de bien faire son travail. .. Un restaurant à éviter, si vous voulez de la qualité ...c est une escale sans âme...comme un hall de gare où se croisent des voyageurs obligés de dormir à l hôtel...et de se restaurer...
Réponse du propriétaire :
Chère cliente, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire et de nous faire part de vos commentaires. Nous sommes désolé que vous n'ayez pas apprécié votre déjeuner dans notre restaurant et sommes assez surpris de vos dire concernant le buffet et le choix du menu. Effectivement le choix est restreint car nous travaillons avec un maximum de produits frais des producteurs locaux. Sachez que tout notre personnel est à votre écoute au besoin. Cordialement Anthony -
La.o5 / 5Le 30/04/2022 à 20:46
Parce que quand c'est bien il faut le dire, je suis montee de Corrèze pour une formation. Logée par mon entreprise, j'ai trouvé l'hôtel très calme et très propre. Je suis restée manger sur place et là encore, ravie. Le repas du soir était simple mais très bon et le petit déjeuner.... beaucoup de choix et au top. Je recommande vivement cet hôtel avec un personnel charmant. Merci pour ce sejoir
Réponse du propriétaire :
Cher client, Merci d'avoir pris le temps de nous noter suite à votre passage chez nous. Nous apprécions votre très belle note et votre commentaire. Nous sommes ravi de constater que votre séjour ait été des plus agréable et espérons vous revoir bientôt parmi nous. Cordialement, Anthony, réceptionniste -
chris.5 / 5Le 22/12/2021 à 20:00
Une très bonne adresse pour notre déplacement professionnelle. Un accueil très chaleureux et attentif, un buffet et plat très appréciable et bien fourni, et enfin des chambres propre. Une halte bien sympathique
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire suite à votre séjour. Nous sommes ravi de voir que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes. Au nom de toute l'équipe Campanile Villeneuve d'ascq, je vous souhaites de très bonne fêtes de fin d'année. Cordialement, Anthony, La réception -
MarieJosé.O4 / 5Le 09/02/2022 à 19:36
un accueil au top, ça reste un campanile mais propre et avec un personnel extrêmement agréable.... pour en tester un certains nombre au fil de mes déplacements celui-ci tient le haut du panier 😊
Réponse du propriétaire :
Chère cliente, Au nom de toute l'équipe je vous remercie pour votre très gentil commentaire. Nous mettons un point d'honneur a accueillir et satisfaire au mieux nos client et vos messages nous vont droit au coeur. Nous vous accueilleront toujours avec plaisir et le sourir. ☺ Cordialement, Anthony, réceptionniste -
Arnaud.e4 / 5Le 07/05/2022 à 13:01
Accueil sympathique, chambres propres avec literie confortable. Peu bruyant le week-end
Réponse du propriétaire :
Cher client, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire suite à votre séjour. Nous sommes ravi de constater que votre séjour ait été agréable et espérons vous accueillir de nouveau parmi nous. Cordialement, Anthony -
Laurent.r4 / 5Le 06/01/2022 à 17:45
Proche de l'autoroute sans contraintes du bruit personnelle serviable avec toujours le sourire, un petit déjeuner continental très bien présenter.
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Bien cordialement, Anthony, réceptionniste -
Ludovic.E3 / 5Le 15/09/2021 à 13:31
L’emplacement de cet hôtel est idéal à proximité immédiate du stade Pierre Mauroy, 10’ de Lille, et 5’ de la zone d’activités de la Pilaterie. Standing classique et habituel, rien de révolutionnaire dans les chambres conformes aux standards de la marque: Sas d’entrée dans la chambre, penderie au fond, bureau dans la longueur de la fenêtre en bois… jusque dans l’applique murale. Le contraste Moderne/Ancien frappe (téléviseur écran plat de bonne qualité/radiateur électrique ‘grille pain’ d’un autre temps) Dans la chambre (111), l’évier montrait des signes inquiétants de fragilité (fissures), la douche était dépourvue du pommeau de tête (bouchonné). Literie confortable et couvertures supplémentaires au besoin. Accueil très sympa du début à la fin. À la remise des clés, le personnel s’affiche en photos, jusqu’à la chambre où le nom de la femme de chambre nous est indiqué. Petit déjeuner copieux et frais!
-
Hub.a1 / 5Le 07/11/2021 à 09:40
Mauvaise expérience, réservation une nuit, toilettes bouchées, matelas ou l on sent les ressorts, pas tellement d isolation phonique des fenêtre. Malgré le faible prix, cela n excuse pas tout.
-
Gilles.o5 / 5Le 29/08/2021 à 08:02
Nous sommes arrivés hier pour 1 nuit Accueil pas très froid pas du tout aimable car la personne ne trouvait pas notre réservation En effet nous avions demandé d avoir la chambre vers 12h! Il nous parlait de son manque de femmes de ménage ce qui n est pas notre problème enfin !Cela s est arrangé mais après 2h 30 de route ce n est pas très agréable d être accueilli de la sorte
-
Fabrice.E4 / 5Le 14/09/2020 à 19:10
Malgré un hôtel vieillissant mais certainement bientôt rénové, nous y avons fait un séjour absolument remarquable. Le cadre est très agréable et fait la rupture avec la ville . La sympathie de la directrice adjointe Kelly et son son équipe en font bien plus qu'un simple hôtel. On y est comme a la maison. Tous plus gentils les uns que les autres la chambre est très propre et le moindre soucis traité dans l'heure. Bravo à toute vous tous vous êtes merveilleux
Réponse du propriétaire :
Cher client, merci d'avoir pris le temps de nous écrire et nous faire part de votre ressentis suite à votre séjour. Nous somme ravi de constater que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes. Je n'hésiterai pas a faire part de votre avis à l'ensemble de l'équipe. Nous mettons un point d'honneur à l'accueil de notre clientèle et ce genre de commentaire nous donne du baume au cœur Cordialement, Anthony -
lele.a4 / 5Le 04/08/2021 à 06:11
On a passé une semaine dans cette hôtel et aucun problème de bruit. Le service est correct et il est situé pas très loin d un centre commercial et de Lille. Pratique pour les vacances
Réponse du propriétaire :
Cher client, merci d'avoir pris le temps de nous écrire suite à votre séjour chez nous Nous sommes ravi de constater que votre séjour parmi nous ait été agréable. Cordialement, Anthony -
joe.5 / 5Le 09/08/2019 à 21:00
Hôtel avec un personnel super accueillant. Aux mauvaises langues qui se plaindront des chambres, qu'ils n'oublient pas le prix payé, ils pourraient avoir plus grand, mieux décoré, etc... mais beaucoup plus cher. Le confort est au rendez-vous et le linge de lit, les serviettes de toilette, les sanitaires sont très propres et c'est ça l'essentiel. Le seul bémol est que l'insonorisation n'est pas top et donc que les clients mal éduqués qui font la conversation à l'extérieur gâchent la tranquillité des autres
-
Brigitte.i5 / 5Le 22/09/2021 à 08:40
Personnel au top. Les buffets sont excellents. Bien placé, près de la villa Cavrois et du musée d Art Moderne. Nous y retournerons
-
Frédéric.i5 / 5Le 22/07/2018 à 17:23
Accueil très chaleureux, personnel au top, bonne situation de l'hôtel (notamment à deux pas du parc du Héron), environnement calme: c'est un lieu que je recommande
-
m8m.85 / 5Le 23/05/2021 à 08:49
Hôtel trouver a la dernière minute l employé nous a super bien accueillit et je tiens a le féliciter pour sa gentillesse et son professionnalisme la chambre impeccable propre calme le ptit dej au top je recommande cette hotel a 100%
Réponse du propriétaire :
Cher client, merci d'avoir pris le temps de nous écrire suite à votre séjour chez nous je suis ravi de constater que votre séjour ait été agréable pour vous. Merci pour votre commentaire et se fût un plaisir de vous recevoir. Cordialement, Anthony -
Willy.a4 / 5Le 19/10/2021 à 13:05
Un buffet excellent. Une serveuse aux petits soins et souriante. Un excellent moment en compagnie des mes camarades légionnaires.
-
Terryn.e4 / 5Le 21/02/2019 à 22:07
Notre groupe d'amis a été chaleureusement accueilli par l'ensemble du personnel lors du savoureux repas du réveillon du nouvel an. Une partie du resto avait été dépouillée des tables afin de laisser libre court à nos pas de danse. Nous avons sympathisé avec les autres clients. Nous avons apprécié la netteté des chambres. Le petit déjeuner du lendemain était copieux et présenté joliment. Bravo et merci à la dynamique et compétente Kelly et à son équipe. Je suis déjà venue manger 2 fois avec un groupe de +/- 20 marcheurs: satisfaction générale de tous les marcheurs. De temps à autres, j'apprécie prendre le repas de midi avec mon mari lors d'une balade dans la région qui vaut le détour.
-
Alice.a3 / 5Le 02/03/2019 à 14:50
Une nuit de sommeil bien méritée après avoir été à un match au stadium qui est a 20 minutes à pied. Chambre peu insonorisee mais pas d'inconvénient rencontrés car peu de monde. Service sympathique. L'ensemble est propre et correct, mais pas OUF. Dans notre cas, le rapport qualité prix était très correct.
-
astraT16.S5 / 5Le 09/03/2022 à 07:05
Très bon établissement. Personnel agréable.
Réponse du propriétaire :
Cher client, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire suite à votre séjour et sommes ravis de constater que celui ci ait été à la hauteur de vos attentes. Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau parmi nous et toujours avec le sourire. Cordialement, Anthony -
Bruss.O2 / 5Le 17/09/2019 à 17:52
Nouveau responsable ayant pris ses fonctions hier, dynamique et sympathique mais avec un petit excès de sens commercial à mon goût vous poussant un peu à la consommation à la table du restaurant. Chambres rafraîchis, propres dans l'ensemble mais le bâtiment est ancien et mal insonorisé. La route est proche et bruyante. Tarif élevé au regard de la prestation.
-
Arnaud.o5 / 5Le 31/05/2021 à 19:15
Accueil très agréable. Manque de personnel mais l'équipe en place fait son maximum pour satisfaire les clients, j'ai passé un bon moment et ça fait vraiment plaisir, enfin !!!!
Réponse du propriétaire :
Cher client, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire et de nous faire part de vos commentaires. Vous soulignez que vous avez ENFIN passé un bon moment et nous en sommes ravis. Espérant vous revoir très prochainement, Bien cordialement, Kelly G -
Patrice.a5 / 5Le 13/04/2021 à 14:35
Accueil sympathique et convivial, chambres propres, petits déjeuner et repas du soir, rien à redire très bon. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Cher client, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire et de nous faire part de vos commentaires. Nous sommes ravis de constater que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous accueillir de nouveau, Bien cordialement, Kelly G -
CHRISTINE.A5 / 5Le 11/03/2020 à 10:03
Buffets délicieux, copieux et variés, personnel agréable et compétent, nous avons passé une excellente soirée
-
Damien.a5 / 5Le 11/11/2018 à 09:40
Une super table! On y mange très bien, les prix sont corrects et le service est hyper sympa! Je recommande et j’y retournerai avec plaisir! Jamais testé une nuit sur place.
-
Julie.r1 / 5Le 29/03/2019 à 09:33
3 étoiles pour cet hôtel c'est exagéré. Les chambres sont vétustes, petites et mal insonorisées. Vous vivez littéralement avec les voisins de droite, de gauche et du dessus (ronflements, chasse d'eau,...). les lits sont minuscules et il y fait très froid. La salle de bain manque de confort: WC trop bas, salle de bain froide et serviettes avec des trous Le buffet et le petit dej sont trop simples et pas assez diversifiés A éviter
-
Amélie.2 / 5Le 17/10/2018 à 21:15
Chambre correcte mais illogique de mettre une chambre individuelle pour une personne équipée de deux lits simples au lieu d'un lit double : le lit simple n'est vraiment pas confortable, pas assez large (et je suis un petit gabarit...). La couette d'un des deux lits présentait des traces noires légères, comme si elle n'avait pas été lavée. La télécommande de la TV était à moitié cassée, donc les piles tombaient systématiquement par terre. Pour ce qui concerne l'aspect extérieur, lorsque je montais à l'étage par les escaliers, des toiles d'araignées avec d'énormes araignées se trouvaient un peu partout, j'étais obligée de serrer mon sac contre moi et de me baisser pour ne pas me prendre une toile en pleine figure, et croyez moi, elles sont nombreuses et présentes sur toute la longueur. C'est très désagréable et on se sent mal à l'aise. Mis à part tous ces points négatifs, le petit déjeuner est de bonne qualité. Une idée donc à retenir : beaucoup trop cher pour les services fournis, ne mérite clairement pas de s'appeler hôtel 3 étoiles (exactement les mêmes équipements et la même taille de chambre qu'un autre Campanile dans le sud, la propreté en moins aussi bien intérieure qu'extérieure, alors qu'il n'était pas 3 étoiles et qu'il coûtait bien moins cher la nuit...)
-
Proteau.a2 / 5Le 10/09/2017 à 10:21
Une chambre double supérieur avec seulement 2 serviettes de toilettes c'est un peu juste quand on est deux et que l'on prévoit de se laver les cheveux. Nous avons eu froid dans la nuit et pas moyen de trouver comment fonctionne la climatisation réversible. Sinon chambre et salle de bain propre et confortable. Le petit déjeuné est tout à fait acceptable pour le prix.
-
pierrick.o5 / 5Le 07/04/2022 à 10:44
Très bonne équipe on y mange bien
Réponse du propriétaire :
Cher client, Merci d'avoir pris le temps de nous noter suite à votre passage chez nous. Espérant vous revoir bientôt. Cordialement, Anthony -
Sébastien.5 / 5Le 26/10/2019 à 09:33
Super accueil chambre propre et restaurant super bon je le recommande
-
Jocelyne.e2 / 5Le 17/05/2021 à 17:36
Hôtel vétuste odeur de renfermé dans la chambre pas de gel dans la chambre ni de serviettes dommage passage de bus bruyant ...par contre bon accueil rien à dire.
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Bien cordialement, -
Alrick.i4 / 5Le 30/11/2017 à 16:14
Les chambres que j'ai pu avoir dans cet hôtel sont de bonnes tailles et correctement équipées. On peut regretter qu'elles soient assez mal insonorisées notamment celles du RDC côté parking. Concernant le petit déjeuner il est correct mais sans plus pour le même prix il y a mieux chez plusieurs de leurs concurrents.
-
Cln.a3 / 5Le 13/02/2021 à 16:02
Un bon hôtel Bon rapport qualité prix Calme Plateau repas proposé de bonne facture COVID : Manque peut être un produit désinfectant lors d'un séjour de plusieurs nuitées
-
luc.e2 / 5Le 07/05/2021 à 11:05
Hôtel ayant pris de l'âge, même en confinement petit déjeuner vraiment succinct, en comparaison avec d'autres campanile. Tres déçues
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Bien cordialement, Anthony -
greg.4 / 5Le 09/12/2018 à 09:28
Le seul petit bémol pour moi c'est l'insonorisation des chambres on entendait les voitures de la route d' a côté. Sinon bon séjour agréable et un personnel sympa et souriant. A proximité d'un grand parc et des transports nickel.
-
Francis.i4 / 5Le 29/01/2022 à 18:14
Très bon accueil et excellent rapport qualité prix..Super..
Réponse du propriétaire :
Cher client, Merci d'avoir pris le temps de nous évaluer suite à votre séjour et sommes ravis de constater que celui ci ait été à la hauteur de vos attentes. Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau parmi nous et toujours avec le sourire. Cordialement, Anthony -
PONTZEELE.U5 / 5Le 31/07/2019 à 11:58
Très bon accueil et bonne cuisine et budget très abordable
-
Éric.l4 / 5Le 11/09/2019 à 06:01
Hôtel en plusieurs partie, les chambres sont assez petite tout comme l’accueil et le restaurant. La partie restaurant est au choix avec menu ou buffet à volonté. Par contre tout a bien entretenu.
-
Jean-Pascal.I5 / 5Le 02/03/2022 à 09:12
Hôtel confortable, très bon accueil.
Réponse du propriétaire :
Cher client, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire suite à votre séjour et sommes ravis de constater que celui ci ait été à la hauteur de vos attentes. Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau parmi nous et toujours avec le sourire. Cordialement, Anthony -
Marie-Jeanne./ 5Le 15/04/2019 à 00:00
C’était parfait.Le personnel charmant et attentionné La nourriture était très bien Les chambre comme d'habitude sans problème Nous y retournérons Le petit déjeuner un peu simple comparativement à certains autres Campanile mais sans gros problème
-
Katell.h1 / 5Le 19/08/2020 à 15:08
Immonde, passer votre chemin. Chambre 20. Odeur de tabac juste irrespirable. Assez sale dans l'ensemble. Nous avons trouvé pleins de poils collés dans la salle de bain. Les plinthes n'ont pas du être nettoyees depuis des mois, points de contact ??? En plein covid, lol. Et le culot de mettre une petite plaquette indiquant que Caroline avait fait cette chambre, qu'elle était formée aux règles d'hygiène et protocole sanitaire Bla Bla Bla. On en parle de la poussière tellement vieille sur le bouton de chasse d'eau, que je ne l'ai pas enlevé avec une serviette. Les poignées collantes.....
-
Marie-Jeanne./ 5Le 15/04/2019 à 00:00
C’était parfait.Le personnel charmant et attentionné La nourriture était très bien Les chambre comme d'habitude sans problème Nous y retournérons Le petit déjeuner un peu simple comparativement à certains autres Campanile mais sans gros problème
-
Stéphane.a4 / 5Le 28/08/2018 à 10:21
Le personnel est accueillant. Les chambres sont propres et conformes aux descriptions. Elles sont bien équipées. Le parking, fermé le soir, est un plus. Le petit-déjeuner est de qualité.
-
frederic.i5 / 5Le 06/05/2021 à 15:34
Super bonne accueil !!!! Trés bonne restauration malgré les circonstances actuelles rien à dire la dessus Personnel très gentil et serviable
Réponse du propriétaire :
Cher client, merci d'avoir pris le temps de nous écrire et de nous avoir fait part de votre ressentis suite à votre séjour parmi nous Nous somme ravi de constater que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes. Cordialement, Anthony -
Yannick.e5 / 5Le 17/06/2019 à 11:47
Hôtel très calme. Bonne restauration
-
Alex.i4 / 5Le 12/03/2019 à 18:20
Un jolie buffet chaud ést froid , l'équipe est serviable de la qualité, rien à dire .
-
Anthony.O4 / 5Le 07/01/2020 à 10:44
Bon accueil, hôtel très agréable et calme
-
Charles-Henry.i4 / 5Le 26/11/2018 à 21:22
Personnelle sympathique, chambre agréable. Restaurant avec buffet à volonté pratique. Petit déjeuner moyen. Point à modifier, les chambres qui sont faites tardivement l'après-midi (aux environs de 16h)
-
Antonino.a3 / 5Le 06/02/2018 à 09:41
Le chambres sont confortables quoique un peu mal chauffées en hiver. J'ai eu un peu froid. Pour le reste très bien. C'est un bon Campanile.
-
Marie-.h5 / 5Le 13/02/2020 à 18:12
Très bon repas l équipe sympathique
-
Dominique.�4 / 5Le 02/06/2018 à 19:30
Je suis venu manger à midi, le personnel très gentil et aux petits soins avec nous. J'ai pris le buffet des entrées et desserts. C'était bon, de qualité et à volonté. Bonne expérience a refaire
-
Mme.n5 / 5Le 06/02/2019 à 12:28
Excellente nourriture et personnels très agréable
-
marlyse.i5 / 5Le 03/02/2019 à 16:11
Le personnel très aimable et souriant la chambre propre télé et Wi-Fi gratuit le restaurant avec sont buffet entrée, plats,dessert à volonté super à refaire avec plaisir.
-
rooominet1.3 / 5Le 23/10/2017 à 09:31
Bonjout, nous y avons juste pris le petôt déjeuner après une nuit au calme et confortablement installé. Le menu PTI dej etai t parfait, croissant, pain au chocplat, fruit frais,salade de fruits frais, pain à griller, jus de fruits, beurre, confiture,cake, café,thé...de quoi bien manger avant une balade au "lac de héron" situé tout proche. Le menu du restaurant avait l'air appétissant. Bon séjour.
-
fabrice.H5 / 5Le 22/02/2020 à 03:09
Excellent buffet de plats chauds et des desserts
-
Nadege.e4 / 5Le 19/04/2018 à 12:30
Bon hôtel personnel sympa
-
Cuzco.n5 / 5Le 07/11/2018 à 08:34
Prestation impeccable ! Chambre ok, sommier plutôt pas mauvais. Bonne équipe et bon cuisto. L'adresse est enregistrée en cas de retour sur Villeneuve d'Ascq.
-
Claire.a3 / 5Le 30/09/2018 à 12:25
J y suis allée un midi. Très bon moment!!
-
Fanny.o5 / 5Le 27/02/2019 à 21:28
Excellent rapport qualité/ prix ... chambre propre, personnel sympathique, repas très très bon et à volonté... je reviendrai...
-
Karine.5 / 5Le 20/11/2019 à 13:13
Déjeuner au restaurant : excellente blanquette de veau et personnel très agréable. Rien à redire.
-
Jean-Louis.u5 / 5Le 04/09/2019 à 20:54
Malgré une arrivée tardive, l'acceuil était parfait et en bonus la possibilité de se restaurer rapidement. L'excellence relationnelle fait la différence, c'est vraiment TOP 👍
-
Xavier.n2 / 5Le 18/12/2019 à 06:48
Chambre sympa mais trop de bruit de circulation. Dès 6h du matin, le défilé des véhicules résonne à travers la fenêtre, impossible de dormir beaucoup plus longtemps...
-
sandrine.A5 / 5Le 10/10/2018 à 19:43
Très bon accueil par le Personnel de l'hôtel. Chambre et SDB impeccables. Très calme. Le buffet est diversifiée, et savoureux.
-
Philhippe.4 / 5Le 07/09/2019 à 05:59
Bon rapport qualité/prix. Grand parking. Chambre insonorisée. Petit déjeuner basique mais bien garni
-
Sandrine..2 / 5Le 07/01/2020 à 07:37
Hotel vieillissant mal insonorisé moquette qui fait peur chambre oppressante baignoire sabot avec tuyau fuyant. Sinon personnel gentils.
-
yannick.o5 / 5Le 14/02/2018 à 08:33
L'hôtel est propre, les chambres agréables et j'ai très bien mangé au restaurant. Le personnel est super !
-
Dejonghe.h5 / 5Le 08/07/2019 à 04:48
Sympathique hôtel, personnel aimable !
-
Ardala.o5 / 5Le 29/10/2018 à 12:51
Hotel 3 étoile mais maintenant il y a beaucoup d'hôtel 3 étoile, très beau restaurant, très accueillant les chambres facile d'accès superbe chambre pour le prix ces très bien. (je le recommande).
-
Guillaume.u4 / 5Le 26/10/2018 à 14:49
L'accueil est correct, les chambres également, proche d'un parc très agréable, un calme très appréciables !! Je le recommande !
-
Tara.u5 / 5Le 27/07/2018 à 23:17
Chambre très agréable et hôtel bien placé. On y dort bien et c'est à deux pas du bus pour gagner le centre ville.
-
Bryce.A2 / 5Le 19/02/2014 à 17:17
Chambre petite, pas tellement éclairée et surtout connexion internet bridée honteusement à 200kb/s... A peine de quoi afficher une page internet sans que le serveur distant nous lâche un timeout. Oubliez les appels Skype... Accueil correct. Désolé pour la note mais nous sommes en 2014...
-
séverine.i5 / 5Le 18/11/2018 à 07:12
Repas copieux et le personnel est exceptionnel.
-
malik.e3 / 5Le 27/09/2020 à 20:27
On mange bien .personnel tres gentil. Decor agreable. Mais prix trop elevès.
Réponse du propriétaire :
Cher client, merci d'avoir pris le temps de nous écrire et nous faire part de votre ressentis suite à votre séjour. Malgré le prix, nous espérons que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes Cordialement, Anthony -
Patrick.e5 / 5Le 11/06/2019 à 04:02
Super personnel gentil à l'écoute et au petit soin avec les clients .Je vais dans toute la France et les hôtels je connais et la campanil Villeneuve d'Ascq il est le number one.
-
Jerome.r4 / 5Le 21/06/2018 à 20:36
très bon accueil. chambre simple mais très propre. service au restaurant très bon. wifi fonctionne bien
-
Juliette.a3 / 5Le 29/10/2019 à 11:30
C'était un campanile dans la lignée de l'enseigne. Correct pratique pour une nuit bon rapport qualité prix mais rien d'extraordinaire.
-
Vincent.4 / 5Le 01/03/2019 à 12:46
Reçu par Anthony, personne très serviable, je le conseil, et campanile m à offert un café à mon attente de ma chambre, très bon accueil et je conseille à toute les personnes qui souhaite s arrêter à l hôtel
-
Sonia.e5 / 5Le 05/06/2019 à 13:45
Hôtel bien comme tous les Campanile sauf mal isolée entre chaque chambre mais bien dormi matelas agréable
-
Christiane.e5 / 5Le 15/08/2020 à 11:23
Repas généreux, appétissants, Personnels à l ecoute, sympathiques, souriants , au top. Vraiment que du bonheur... Merci à eux.
-
Benoit.o5 / 5Le 02/06/2019 à 00:19
Séjour professionnel et en nombre, accueil chaleureux et généreux. Restauration de qualité ! Nous reviendrons très vite !
-
F.5 / 5Le 19/05/2019 à 08:45
Restaurant très bien avec formule plats et buffet, rapport qualité prix parfait, très raisonnable, et équipe souriante et pro !
-
Melo.E4 / 5Le 24/11/2019 à 10:10
Petite chambre agréable pour 1 nuit . Buffet du ptit dej appétissant
-
Belive.e4 / 5Le 01/07/2020 à 16:46
Je n'ai résidé seulement dans l'hôtel mais la prestation est totalement à la hauteur d'un Campanile. Les chambres sont convenables avec un espaces réduits mais optimisés. La prise de position écologique du groupe est toujours la bien venue. Mais surtout la présence d'un miroir chauffant contre la bouée est très appréciée. Je regrette un bruit léger du traffic routier, même avec toutes les fenêtres fermées. Personnel très accueillant et accessible, toujours un plus dans un hôtel. N'hésitez pas à passer quelque jours sur Villeneuve d'ascq.
-
Maurice.a4 / 5Le 21/10/2021 à 18:40
Ca va , mais sa reste médiocre pour le tarif demandé
-
Bidibule.35 / 5Le 30/08/2018 à 07:40
Repas pris régulièrement dans ce restaurant . Excellents plats chauds mijotés par le chef. Personnel très agréable et serviable.
-
Catherine.i1 / 5Le 11/02/2018 à 10:01
Si vous voulez mal dormir car vous disposerez d'un radiateur fébrile, vous êtes à la bonne adresse. A déconseiller.
-
Jean.i4 / 5Le 06/04/2019 à 15:30
Super bien situé
-
loïc.u4 / 5Le 26/09/2017 à 16:11
Hôtel correct. Bonne restauration. L'entrée et le dessert sont à volonter. Très appréciable.
-
Maxence.o4 / 5Le 15/06/2018 à 11:51
Le buffet à volonté est très sympa
-
Emel.m4 / 5Le 20/04/2019 à 10:58
Nous y avons séjourné une nuit en fin mars 2019. Agréable et confortable.
-
Arnaud.l4 / 5Le 09/10/2017 à 06:40
L accueil personnalisé est toujours agréable, les chambres st basiques mais la literie est top.
-
Dominique.E5 / 5Le 27/10/2016 à 19:44
Accueil super sympa. Chambres confortables et propres. Prix très convenable.
-
Mike.i3 / 5Le 12/10/2017 à 05:26
Personnel correct . Par contre les chambres trop chère, évier salle de bain bouché pas de chauffage .
-
David.o2 / 5Le 27/02/2019 à 19:15
Climbruyante impossible a déconnecté, un bruit de chasse d'eau toute la nuit 😫
-
M...3 / 5Le 21/06/2018 à 05:54
Restauration et personnel très bien. Qualité des chambres beaucoup moins.
-
Michèle.o2 / 5Le 25/02/2018 à 06:47
Moyen accueil pas très chaleureux. Repas buffet pas très frais... pas emballant
-
Alain.l4 / 5Le 18/06/2018 à 04:38
Parfait, cette hôtel est propre, c'est calme et le personnel très accueillant.
-
Fabienne.a4 / 5Le 14/08/2016 à 07:16
Restaurant très agréable calme dans un lieu de verdure cependant j'ai trouvé le choix quelque peu restreint
-
Pierre-Yves.e5 / 5Le 16/06/2017 à 15:23
Quel service et accueil... Un soucis et une empathie client formidable, un veilleur de nuit génial et clin d'œil pour Stessy, Cédric et le futur infirmier.