hotelF1 Lille Villeneuve d'Ascq

    VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

    Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site reparation-de-telephone.fr. Pourquoi ce numéro ?

hôtels hotelF1 Lille Villeneuve d'Ascq Villeneuve-d'Ascq

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels hotelF1 Lille Villeneuve d'Ascq à Villeneuve-d'Ascq

Hôtel low cost fonctionnel avec chambres sobres. Petit-déjeuner et Wi-Fi gratuits. Hôtel low cost simple avec Wi-Fi gratuit.


Tags: Hôtel,

Les avis (99)

  • Avatar Victoire.
    4 / 5
    Le 02/06/2022 à 07:28

    J’y ai passé une nuit, dans une chambre familiale. C’est correct pour le prix, la chambre est équipée du strict nécessaire mais les toilettes et salle de bain sont commune. L’accueil est presque tout le temps ouverte et il y à plusieurs machines à café ou friandises si besoin.

  • Avatar Carole.I
    1 / 5
    Le 20/03/2022 à 09:37

    Hôtel de passe !!! Impossible de fermer l'oeil de la nuit. Avons eu l'impression (c'est peu dire !) d'être en plein tournage de film pornographique... Les clients défilent les uns après les autres dans la chambre, sans aucune discrétion (portes qui claquent à l'entrée comme à la sortie de la chambre, gémissements, cris, etc...). Aucun respect pour les clients présents dans l'hôtel. D'autres hôtels à proximité, un seul conseil... Fuyez !!!!!!!

  • Avatar Laurence.a
    3 / 5
    Le 07/06/2022 à 17:24

    Dépanne pour une nuit, deco retro sympatoche 😅par contre c est un mouchoir de poche😱 version mini salle de bain incorporée (au F1 il y a toujours les douches🚿 dans le couloir d origine mais vous avez donc le choix d opter pour l une ses chambres avec sdb)entre les WC où vous vous cognez le genou d un côté sur la douche ou de l autre la porte de la sdb😰 et le lavabo parlons-en ou appelons ça plutôt un lave-main de WC😵...en plus pas de clim, il fait chaud dans la chambre 🥵 et pas un rangement à dispo👝...BREF, dépanne juste pour une nuit seulement quoi 😮‍💨!

  • Avatar Sandra.e
    4 / 5
    Le 05/06/2022 à 06:57

    Bon rapport qualité prix pour une étape d'une nuit. Propre. Personnel pro

  • Avatar N..
    / 5
    Le 22/04/2022 à 00:00

    hôtel très bruyant la nuit , salle de bain et toilette pas très propre , bien dommage pour une première dans cette hôtel f1 , j ai pourtant l habitude d'aller dans les f1 mais celui la bof vraiment en dernier recoure et encore ce qui est sur c'est que je veux plus y mettre les pieds .

  • Avatar Doris-Olivia.
    2 / 5
    Le 14/12/2021 à 10:29

    Même si la localisation est un plus (à deux stations de Lille Flandres seulement), et que les prix sont bas, il y a eu de nombreux bémols à ce séjour. Des frais de réservation non précisés dans le mail, une chambre pas prête à l’arrivée, un portail qui ne s’ouvre pas la nuit (et une personne qui vient seulement au bout de 15 minutes)… L’isolation des murs n‘est pas non plus idéale, ni celle des fenêtres qui laissent entendre le bruit de l’autoroute d’ailleurs.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour vos commentaires dont nous allons tenir comptez afin de nous perfectionner. Effectivement, les taxes de séjour, qui ne sont pas de notre ressort, restent à régler sur place à l'arrivée pour 5% du prix HT de la chambre, chez nous comme chez les concurrents. Très cordialement

  • Avatar Philippe.A
    4 / 5
    Le 23/01/2022 à 18:52

    Très bien accueilli par rapport au formule 1 de Mons en Baroeul ki n'ont aucun respect de la clientèle🤬. Je conseil vivement le formule 1 de Villeneuve d'Asck 👌👍.

  • Avatar Olivier.
    / 5
    Le 19/04/2022 à 00:00

    Le séjour s' est bien déroulé Les douches etaient fonctionnelles La télé ok RAS

  • Avatar Lo.
    / 5
    Le 24/04/2022 à 00:00

    Bon accueil. Couchage confortable. Petit déjeuner simple.

  • Avatar Bruno.o
    1 / 5
    Le 01/09/2021 à 10:19

    Pas assez de personnels très sale WC douche le ménage laisse à désiré le garde de nuit pas aimable ne pas venir. Fume dans les WC le détecteur ne fonctionne pas. Le plus ça fume le joint dans les chambres et quand vous rentré du travaille ça sent le pétards et que vous le signaler au veilleur de nuit et qui vous dit je ne peu rien faire

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci de votre commentaire qui contribue à améliorer notre qualité de service. Nous faisons le maximum pour satisfaire nos clients, et si malgré nos efforts, vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à solliciter notre équipe qui est disponible 24H/24. Très cordialement La Team HotelF1 #Ontheroad

  • Avatar Pascal.k
    4 / 5
    Le 09/12/2021 à 06:59

    Un peu à l étroit dans une chambre cabrio mais c est pratique pour le peu de temps que j y passais de toute façon .facile d accès en voiture et parking gratuit

    Réponse du propriétaire :
    Effectivement, notre chambre Cabrio avec douche et WC intégrés reste le meilleur rapport qualité prix pour un court séjour. Merci pour vos commentaires. Bien cordialement

  • Avatar PAIXE.
    1 / 5
    Le 18/08/2021 à 09:31

    Hotelf1 bien situé. L'entrée principale n'est pas très bien aménagée. Personnels non qualifiés, non sympathiques, non disponibles, non communicants, non serviables, le 😃 sourire est complètement absent. L'acceuil a été médiocre, Une dame à l'acceuil méchante fumait sa cigarette électronique en ne donnant aucune attention aux clients, tellement l'accueil de sa part était minable, je n'ai pas pris mon petit déjeuner à l'hôtel, j'ai préféré le prendre à l'extérieur. A mon avis, ils doivent tous suivre une formation sur le service Relations Clients, ce que doivent savoir, les personnes qui travaillent à l'accueil, c'est que la prestation de service doit être faite dans les règles de l'art. Les mesures sanitaires ne sont pas très bien respectées. La chambre n'était pas très bien nettoyée . La direction doit être exigente et performamte en tenant compte de tous les points cités citésci-dessus. Le rapport Qualité-prix est très élevé en effet la prestation de service est médiocre. Je vous ne le recommande pas cet Hotel .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour monsieur, Nous tenons compte de chaque commentaire, la remise en question permanente et le souci de s’améliorer font partie de notre ADN. Néanmoins, cela ne nous semble pas juste de dénigrer à ce point notre hôtel sous prétexte que vous n’avez pas accepté qu’on vous demande une pièce d’identité à votre arrivée et qu’on vous demande pourquoi vous preniez autant de photos de notre établissement. Pour le confort et la sécurité de nos clients, faire respecter notre règlement intérieur est une priorité pour nous, il est dommage que vous ne l’ayez pas compris. Cordialement La Team OnTheRoad

  • Avatar Avis.4
    2 / 5
    Le 27/10/2021 à 19:17

    Le monsieur qui était à l’accueil le soir est très impoli . Chambre sale dommage en revanche la dame de l’accueil le matin est agréable. L’hôtel est bien situé .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci de votre commentaire qui contribue à améliorer notre qualité de service. Nous faisons le maximum pour satisfaire nos clients, et si malgré nos efforts, vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à solliciter notre équipe qui est disponible 24H/24. Enfin, n'hésitez à nous contacter en privé H2299-RE@accor.com afin de nous expliquer en quoi nous avons pu être impoli. Très cordialement La Team HotelF1 #Ontheroad

  • Avatar sylvie.E
    3 / 5
    Le 03/12/2021 à 17:53

    Les 3 étoiles sont pour le personnel qui en mérite au moins 5. L hotel par lui même reste un classique du low coast

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir souligné nos efforts pour offrir le meilleur accueil à nos clients. Avec la propreté, cela reste nos priorités absolues. Très cordialement

  • Avatar Elodie.a
    2 / 5
    Le 08/11/2021 à 14:35

    Chambres très bruyantes...les femmes de ménage qui crient dans les couloirs ou chantent...salle de bain très trés étroite...déçue pour un hôtel rénové...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour vos commentaires qui nous aident à nous améliorer. Nous sommes désolés que votre séjour n'ait pas répondu à vos attentes. Notre équipe est disponible 24H/24, notamment pour assurer le calme dans l'hôtel, n’hésitez pas à nous solliciter. Très cordialement La Team HotelF1 #Ontheroad

  • Avatar Noor.a
    1 / 5
    Le 30/10/2021 à 22:49

    Hôtel très bruyant, le réceptionniste de nuit fait soirée devant l’hôtel avec tout ses potes. Je ne recommande absolument pas.

  • Avatar Yaelruben.e
    2 / 5
    Le 22/10/2021 à 05:00

    Pas de serviettes il faut les acheter Pas de petits déjs , juste 1 truc à emporter ou des distributeurs Pas très propre.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Bonjour, Merci pour votre commentaire. En effet, afin de maintenir nos prix bas, vous pouvez apporter vos propres serviettes ou acheter une serviette de bain en microfibre sur place pour 3 €. Bien à vous L'équipe HotelF1 #Ontheroad (Avis d'origine) Hello, Thank you for your comment. In fact, in order to keep our prices low, you can bring your own towels or buy a microfiber bath towel on site for € 3. Kind regards The HotelF1 Team #Ontheroad

  • Avatar Mati.r
    1 / 5
    Le 07/06/2021 à 12:47

    Mon séjour de 4 mois à formule 1de mons en baroeul. Il m’a été impossible de rédiger un deuxième avis sur le formule 1 de Mons en Baroeul, vous êtes le directeur de cet établissement ainsi que celui de Villeneuve d’Ascq. J’ai mentionné sur mon avis laissé sur formule 1 Mons en baroeul que, provisoirement et sans domicile fixe, j’ai résidé au sein de votre hôtel durant environ 4 mois. Vous m’avez odieusement expulsée de votre hôtel, probablement suite à des « petits ragots infondés, misérables » de votre personnel d’une très grande médiocrité. « On ne peut pas plaire à tout le monde, cependant, l’argent n’a pas d’odeur » Quand je pense que les bailleurs n’ont pas le droit d’expulser les locataires qui ne payent plus leur loyer durant la trêve hivernale !!! Je vous rappelle que mes frais d’hôtel étaient payés !!!! Par le plus grand des hasards, j’ai appris que Marco et Isabelle, ( locataires de longue durée au sein de votre hôtel avaient eux aussi été expulsés !!!! Elle est pourtant handicapée et sur un fauteuil roulant !!!! Lui, il travaille, il est électricien et se lève tous les jours très tôt pour se rendre à son travail en métro, car il ne possède pas de véhicule. Vers le 25 du mois, ils n’avaient plus un sou pour manger, fumer, boire….. Je vous signale que leur chambre a toujours été payée car Marco se démenait pour pouvoir régler les frais d’hôtel. J’en ai été la témoin. Je vous rappelle que lui, il est atteint d’un cancer, elle, est handicapée et sur un fauteuil roulant !!!!! Comment avez-vous osé les expulser sans aucun ménagement. C’est odieux, c’est triste et écœurant. Ils payaient eux aussi leur chambre à plus de 1000€. Ils se saoulaient le soir ?? Oui !!! Vous les avez mis en garde avant de les virer ? Vous auriez peut-être dû les prévenir, et leur dire «  si vous continuez à vous saoûler le soir et à faire du bruit gênant pour le voisinage, je ne pourrais pas vous garder au sein de l’hôtel «  Je suis persuadée qu’ils se seraient abstenus. Vous m’avez virée du jour au lendemain sans aucune explication préalable !! Vous avez agi de la même façon avec eux ???!!!!! Vous gagnez autant d’argent au sein du groupe Accor pour vous permettre d’éconduire des clients qui vous rapportent 1100€ tous les mois !! Il faut croire que oui ! j’ai assisté à une réponse de votre réceptionniste alors que je me trouvais à la réception à 18 h. Le téléphone a sonné, il a répondu, sans aucune politesse « non, l’hôtel est complet » puis il a raccroché sans même dire au revoir. L’hôtel était loin, très loin d’être plein. ! Je me permets de revenir sur l’hygiène de l’hôtel. Je rêve !!!!!!! « le groupe Accor lance le label de propreté et de prévention allsafe pour assurer la sécurité des clients en période de covid……. » Ne répondez-pas à cet avis. J’ai pris un pseudo. Je possède preuves, photos, mails de mon séjour au sein de votre hôtel Formule 1 (du groupe Accor).

    Réponse du propriétaire :
    Madame, malheureusement, rencontrer des difficultés dans sa vie personnelle ne donne pas le droit de déranger le reste de notre clientèle, d'enfreindre notre règlement intérieur, et de laisser une chambre dans un état désastreux non plus.

  • Avatar marc.I
    4 / 5
    Le 28/05/2022 à 09:02

    Juste ce qu'il faut, pour un prix raisonnable

  • Avatar HNS.t
    5 / 5
    Le 05/04/2022 à 18:18

    Toujours nickel, le personnels accullants...

  • Avatar Maxime.a
    4 / 5
    Le 18/05/2022 à 22:09

    Acceil sympa et chambre propre

  • Avatar Clara.u
    1 / 5
    Le 16/04/2021 à 02:29

    Voisin ultra bruyant, très cher par rapport à la qualité du services 40 euros pour une chambre sans les lits fait et pas de serviette à disposition ni de poubelle dans la chambre et problème d'électricité dans la chambre. Je ne recommande pas du tout.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour madame Duhamel, Merci pour avis. Sachez que nous faisons les lits dans toutes les chambres hormis pour les lits superposés pour des raisons de sécurité pour notre personnel. Aussi, nous sommes ouverts 24H/24, notre équipe est disponible pour toute demande ou problème pendant votre séjour. Bien cordialement. La Team HotelF1 #Ontheroad

  • Avatar Centvingtmille.
    1 / 5
    Le 26/10/2020 à 08:49

    Ne prend plus d'argent à partir de 21 heures du soir jusqu'à 9 heures du matin. J'avais réservé pourtant une semaine à l'avance avec mon smartphone. Du coup le soir de mon arrivée sur place je n'avais pas été prévenu que je n'allais pas etre encaisser. Je me suis demandé ou j'allais dormir car il était 22h30. Heureusement qu'un gentil hôtel à côté a compris tout de suite ma détresse en m'accueillant bras ouvert dans leurs locaux pendant 3 jours de suite. Car je venais de Seine et Marne,et j'ai manqué de dormir à la rue.

  • Avatar Pauline.a
    4 / 5
    Le 13/01/2022 à 16:58

    Chambre propre et petit-déjeuner correct pour le prix.

  • Avatar Jan.a
    2 / 5
    Le 17/10/2020 à 21:21

    L’eau chaude qui viens au bout de 15 minutes. Des gens parlent dans la couloir comme s’ils étaient chez eux et le personnel ne dit rien... le personnel est plutôt sympa. Les chambres sont mitigées, un peu sale et sa pue. J’aurais pas mis 3 étoile a cette hotel. Apres bon pour dépanner sa passe mais vraiment pour dépanner.

  • Avatar Céline.
    4 / 5
    Le 13/07/2019 à 19:27

    Il y avait de nombreux moustiques dans la chambre à notre arrivée ce qui était vraiment gênant. Toutefois, cet hôtel est vraiment bien pour un hôtel Formule 1. La chambre est belle. La douche dans la chambre est très grande et très propre. Le lavabo est petit. On met plein d'eau par terre rien qu'en se lavant les mains alors qu'il n'y a pas de tapis de bain.

  • Avatar Villa.e
    2 / 5
    Le 21/01/2022 à 19:08

    Murs mal insonorisé j'ai pas réussi a dormir

  • Avatar Antoine.i
    1 / 5
    Le 31/08/2020 à 22:29

    A éviter, on entend les autres clients ronfler et a minuit les agents d’entretien ont lavé les douches au karcher et on entendait tout. En plus ils parlaient fort dans le couloir. Impossible de dormir à fuir.

  • Avatar Stef.
    3 / 5
    Le 31/03/2021 à 18:22

    Plutot sympathique comme petit hôtel.! Financièrement parlant c'est le moin chère (mais oublié pas votre serviette sinon 3,50€) Au top je reviendrai

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci pour avis. Effectivement, afin de maintenir nos prix bas, nous ne fournissons pas les serviettes. Nous proposons à la vente des grands draps de bain microfibre pour seulement 3€. Bien cordialement. La Team HotelF1 #Ontheroad

  • Avatar Adeline.E
    3 / 5
    Le 27/02/2018 à 06:46

    Hôtel calme dans l'ensemble du séjour (4nuits avec 1 enfant de 7 ans), personnel agréable. Douche et sanitaire un peu vetuste,mais je dois dire que je ne m'attendais pas à mieux d'un formule 1. Le chauffage chauffe bien dans la chambre et dans la douche l'eau chauffe vite, permettant ainsi de ne jamais avoir froid.

  • Avatar Raziel.p
    2 / 5
    Le 21/02/2019 à 21:45

    Trop déçu, des douches communes, toilettes communs, tout est commun, odeur de canabis dans les couloirs, cher pour juste dormir franchement. Mis a part l'accueil sympatique, le reste laisse à désirer. Literie dur comme du béton, radiateur dégueulasse et en sale état... Bref à éviter en couple.

  • Avatar Olivier.E
    3 / 5
    Le 27/01/2020 à 09:59

    Personnel sympa mais ca pue la beuh et la clope ds les couloirs! Et ouis est quoi ce nouvel aménagement avec 3 lits une place au lieu du lit double + lit simple comme avant.... Clairement, si c'est ca la nouvelle mouture des hôtels F1, alors ce sera nos dernières visites....

  • Avatar Emilie.e
    2 / 5
    Le 09/02/2018 à 16:54

    Très déçu , l accueil était moyen et la chambre avait une odeur désagréable de tabac froid alors que l on avait précisé non fumeur. La literie un calvaire! Et en plus pas de serviette de douche. Bref mauvais séjour . Ps : bien pour la télé

  • Avatar Gabriel.o
    3 / 5
    Le 13/09/2019 à 21:10

    Hôtel très propre dans l'ensemble Premiere fois que je vois les serviettes payante dans un hôtel... Une employé de l'accueil très intrusive qui regarde par la fenêtre de notre chambre qui se trouve au rdc ... Mise à pars les deux point négatif plus haut le séjour c'est bien passé

  • Avatar HOUSSEYNE.A
    5 / 5
    Le 04/10/2016 à 20:46

    Hé!!ben pour un prix lowcost c'est acceptable et l'hôtesse d'accueil était très joviale comme la personne du ménage car la chambre n'était pas prête donc nous avons bénéficier d'un bon traitement. La chambre propre avec les lits très bien rangés. .merci pour tout..

  • Avatar marc.a
    5 / 5
    Le 14/08/2020 à 05:14

    Personnel très sympathique hôtel très propre les 2 jours que j ai passé ont étais très agréable je conseille à tous cet hôtel perso je reviendrais ! Encore merci bonne continuation à cet établissement ! Martin marc

  • Avatar Mamadou.i
    1 / 5
    Le 01/02/2019 à 11:00

    Pas content pour récupérer mon argent il suffit d'un virement à mon compte car en belgique les chèques ne marchent plus. Et pourtant le gérant m'avait bien ce seras par virement bancaire et toujours rien!!!! Toujours pas reçu mon argent .Après plusieurs messages avec Colette Guillaume le chef .j'ai envoyé des mails une copie de ma carte bancaire rien rien que du barratinage .Fini avec avec cet établissement chambres degueulasses couloirs puant d'odeurs de cigarettes pourtant non fumeur. Au dessus des barratinages. Tu reçois le même email deux à trois de suite de la part Colette Guillaume me disant être de retour de congés . J'ai envoyé le chèque depuis une semaine nada!!!!!! Je vous jure les mails seront publier ..... j'ai plus besoin de l'argent je vous fait cadeaux ,avec l'argent rendais vos couloir vivable un peu de désodorisant

  • Avatar Marc.e
    4 / 5
    Le 27/09/2019 à 10:38

    Entièrement rénové il y a peu de temps, les chambres sont propres. Les parties communes sont également assez propres. Les prix sont raisonnables en général, il est par contre assez peu accessible à pied.

  • Avatar Magali.e
    3 / 5
    Le 09/03/2019 à 08:04

    Personnel accueillant, chambre assez petite pour trois, douche vieillotte. Je conseil le petit déjeuner si vous y allez pour le prix en plus de la chambre s'est très correct ..... Un petit coup de Neuf lui ferait grand bien . Mais je le conseil pour les petites bourse et les passages rapide

  • Avatar Pascal.r
    5 / 5
    Le 17/10/2021 à 06:13

    Belle rénovation et enfin quelques chambres avec douche et WC inclus. J'adore.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. Nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Par ailleurs, cela nous serait d'une aide précieuse si vous pouviez déposer un avis sur notre page TRIP ADVISOR en utilisant le lien suivant : https://www.tripadvisor.fr/UserReviewEdit-g196640-d507547-HotelF1_Lille_Villeneuve_d_Ascq-Villeneuve_d_Ascq_Lille_Nord_Hauts_de_France.html Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, en l’expression de nos sentiments les Meilleurs. Très cordialement La Team HotelF1 #Ontheroad

  • Avatar Gabriel.r
    5 / 5
    Le 02/03/2019 à 18:47

    Personnel super à l'écoute et souriant. Seul point noir au tableau c'est que le calme recherché n'est pas toujours respecté car beaucoup pense s'accorder le droit de déranger. Mais je comprends que pour le personnel c'est pas facile a gérer tout les jours

  • Avatar Noureddine.o
    1 / 5
    Le 02/12/2018 à 08:40

    Je ne peux pas donner 0 étoile, c'est le pire hôtel que j'ai jamais pris de ma vie, odeur de cigarette partout, dans les couloirs et les chambres, pourtant c'est signalé partout non fumeur. Sans parler des incivilités des gens qui rentre en hurlant à 4h du matin. Je vous le déconseille vivement

  • Avatar Laurent.A
    2 / 5
    Le 25/03/2017 à 23:56

    Les sanitaires sur le palier n'étaient pas propres. Le personnel n'a pas l'air de faire régné le silence dans cette hôtel; gros chahut jusqu'à 2h du matin ! Petit déjeuner correct pour 3,50 €.

  • Avatar Alexandra.a
    4 / 5
    Le 13/02/2020 à 10:49

    Bon accueil (avec le sourire ) Bon rapport qualité /prix ( emplacement pratique , chambre propre , insonorisation vers extérieur ok ) petit déjeuner bien , sanitaires communs très propre Petit bémol pour le bruit dans le couloir et le rayon de lumière sous la porte

  • Avatar Benjamin.A
    1 / 5
    Le 03/06/2019 à 07:59

    Bonjour hotelF1 Je souhaiterais vous faire part de la vilaine mésaventure que nous a fait vivre votre hôtel de Villeneuve d'Ascq dans la nuit du samedi 1ier au dimanche 2 juin. Nous avions pourtant téléphoné directement à votre hôtel de Villeneuve d'Ascq à 17h55 le jour même pour les prévenir que nous étions à un mariage et savoir si nous devions nous déplacer pour faire le check-in tout de suite. On nous a répondu que nous pouvions venir à n'importe quelle heure. Or, surprise, en arrivant à 1h30, aucune chambre disponible et notre réservation annulée par vos soins ! Aucune solution à nous proposer, obligé de faire 2h de route en voiture de nuit pour rentrer chez nous à Paris avec un enfant de 5 ans avec nous. Je trouve cela déplorable. Cordialement,

  • Avatar Veronique.a
    4 / 5
    Le 23/08/2017 à 08:28

    Chambres propres, sanitaires aussi, personnel charmant et disponible. Le seul hic, c'est que c'est mal insonorisé, comme dans beaucoup d'hôtels. Mais nous avons bien dormi et sommes sortis tous frais et contents.

  • Avatar Faiza.e
    5 / 5
    Le 01/12/2020 à 12:28

    J'ai était agréablement surprise du formule 1 de mons en baroeul très propre , belle décorations original et endroit calme , parking a dispo ainsi qu'un fast food une station service et la rocade . bien

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour la note que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer nos salutations distinguées. Très cordialement La Team HotelF1 #Ontheroad

  • Avatar ari.t
    1 / 5
    Le 05/08/2018 à 18:43

    Pas de clime donc très mal dormis prix trop élevé comparé au autre hôtel d'autre enseigne comparer à ce que F1 nous propose. ATTENTION prévoyez des serviettes elle sont payante. Breff nul. Dommage que nous pouvons mettre moin d'étoile.

  • Avatar Honoria.e
    1 / 5
    Le 12/01/2020 à 09:49

    La chambre n'était pas propre ensuite j'ai eu une autre chambre... C'était très bruyant.... moi qui suis venue passer une nuit avec mon fils de 10ans.

  • Avatar Vanina.h
    5 / 5
    Le 04/03/2021 à 21:28

    l'hôtel formule1 est génial car il a été rénové avec une décoration plus moderne , on peut avoir le choix avec une chambre avec une salle de bain ou apart

    Réponse du propriétaire :
    Chère madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. Nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Par ailleurs, cela nous serait d'une aide précieuse si vous pouviez déposer un avis sur notre page TRIP ADVISOR en utilisant le lien suivant : https://www.tripadvisor.fr/UserReviewEdit-g1080561-d1093972-HotelF1_Lille_Metropole-Mons_en_Baroeul_Lille_Nord_Hauts_de_France.html Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Très cordialement La Team HotelF1 #Ontheroad

  • Avatar Anthony.o
    4 / 5
    Le 24/08/2021 à 08:25

    Rénové et propre.chambre avec salle de bain très petite mais c est un formule1.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, nos salutations distinguées. Très cordialement La Team HotelF1 #Ontheroad

  • Avatar Sortelle.
    1 / 5
    Le 21/05/2018 à 11:19

    SEJOUR TRES MOYEN DANS CET ETABLISSEMENT Tres mauvaise réception, un personnel qui non seulement ne sourit pas mais qui donne nettement l'impression d'être dérangé si par hasard on leur demande quelque chose .... ni bonjour ni au revoir.... toute une éducation à revoir.... quant aux chambres je n'ai pas eu l'honneur d'un minimum de ménage (au moins le lit) pendant la durée de 3 jours de mon séjour dans cet établissement !

  • Avatar JP.i
    5 / 5
    Le 18/03/2022 à 21:09

    personnels sympa et très agréable

  • Avatar Daniel..
    4 / 5
    Le 27/12/2018 à 12:15

    Bon accueil, serviable. Chambre propre, sdb et toilette propre. Impeccable l'hygiène. Lieu calme mais un peu loin de toutes commodités et activités d'une ville (commerces, transport...)

  • Avatar Eric.r
    3 / 5
    Le 19/01/2022 à 19:18

    Très bien

  • Avatar Cyril.r
    3 / 5
    Le 05/05/2018 à 10:06

    Chambre de petite taille, matelas à revoir (vraiment très fin). Personnel agréable. Parking gratuit. Rapport qualité / prix correct.

  • Avatar S.
    4 / 5
    Le 13/09/2017 à 20:11

    Nous avons obtenu la prestation correspondant au prix. Les matelas demande plus de confort, et une seul prise électrique pour une chambre 2 personnes je trouves que ca fait très peu.

  • Avatar allison.u
    2 / 5
    Le 22/10/2017 à 22:59

    Un grand manque de propreté!!!!!!!😈 J ai dormi dans une chambre de deux lit donc un lit superposer et il et jamais laver grose moumoute de poussière et poiles cheveux et cigarettes ma fille a eu des bouton sur tout le corps!!!!!!!!!😈 dans les douche c est plein de poiles cheveux et de crasse le seche cheveux ne marche pas!!!!😈 pas de salle ou coin jeux pour les enfants!!!!😈 parking gratuit !!!👍on dort bien c est calme et y a toujours un réceptionniste gentil et agréable on été la pour constaté les dégâts!!!!👍fait améliorer la propreté merci de nous avoir accueilli 👍

  • Avatar Peggy.
    1 / 5
    Le 26/08/2019 à 09:37

    Une réservation soit disant erronée ! Je réserve 6 mois avant pour 3 personnes , et une fois sur place à 23h la réception me dit qu'il n'y a que des chambres de 2 personnes. Cherchez l'erreur...

  • Avatar Didier.o
    4 / 5
    Le 24/02/2022 à 09:03

    Rapport qualité prix correcte

  • Avatar Olivier.e
    5 / 5
    Le 25/09/2021 à 17:27

    Facilite pour la reservation. Bon acceuil tres courtois

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci pour vos commentaires. Très cordialement

  • Avatar malfoy.h
    2 / 5
    Le 25/01/2019 à 16:43

    accueil parfait .La dame très agréable .et pour le petit déjeuner très correct (baguette de bonne qualité ) par contre les draps pas très propres des poils ou cheveux et toile d'araignée .

  • Avatar Smida.a
    5 / 5
    Le 12/10/2020 à 15:29

    Hotel propre et bien situé, le personnel est impeccable. Merci à toute l'équipe de l'hôtel. Mr Smida

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour la note que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer nos salutations distinguées. Très cordialement La Team HotelF1 #Ontheroad

  • Avatar Delphine.a
    2 / 5
    Le 15/09/2019 à 07:04

    Accueil sympathique mais moyen ce n'est pas un hôtel pour se détendre en vue des murs qui sont fins comme du papier à cigarette donc nous entendons tout ce qui se passe dans la chambre d'à côté c'est-à-dire on peut parler de nuit blanche

  • Avatar Soso.b
    3 / 5
    Le 31/01/2020 à 23:23

    Très correct bien stratégiques car je crois a côté il y a village hôtel et aussi burger Kong et pour les famille il y a juste en face le restaurant "courte paille " DSL pas de photo

  • Avatar Emi.i
    3 / 5
    Le 05/05/2019 à 13:09

    Tres bon accueil , agreable sejour pour 1-2 nuits, prix accessible Fréquentation pas terrible et douche et toilettes communes

  • Avatar Philippe.A
    4 / 5
    Le 13/02/2020 à 07:23

    Bien pour petit budget hôtel très propre et fonctionnel,un autre point pas bruyant donc très bien.

  • Avatar Eleonora.o
    1 / 5
    Le 18/01/2018 à 21:10

    Très salle, draps avec poils, cheveux etc..... Poussiéreux et ça sentait la cigarette même si on était dans des chambres non fumeurs..... A ne pas revenir

  • Avatar Marc.l
    3 / 5
    Le 28/12/2019 à 22:02

    Très propre très bien prix très resonable attention il y a pas d eau chaude pour les douches il y avait un problème pas de serviettes

  • Avatar sebastien.i
    5 / 5
    Le 27/11/2020 à 16:58

    Impecable.a part peut être le mitigeur de douche qui se deregle au point de presque être ebouillenter .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour la note que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Aussi, je vous informe qu'une intervention technique a été réalisée sur le mitigeur de votre chambre. Veuillez agréer nos salutations distinguées. Très cordialement La Team HotelF1 #Ontheroad

  • Avatar Laurie.h
    2 / 5
    Le 19/05/2017 à 21:22

    Hôtel agréable, cependant les douches et sanitaires pas très propres. Accueil médiocre, mensonge sur l'horaire du petit déjeuner ! Laisse à désirer

  • Avatar Dylan.l
    1 / 5
    Le 03/04/2022 à 14:02

    Pire hôtel de ma vie.

  • Avatar Karine.a
    4 / 5
    Le 24/07/2021 à 05:58

    Les chambres sont très propres et bien isolé.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci pour avis que nous partagerons avec l'équipe. Bien cordialement

  • Avatar Sebastien.t
    3 / 5
    Le 10/12/2020 à 11:36

    Hôtel rénové récemment qui propose des chambres avec salle de bain intégré à la chambre. Literie confortable

  • Avatar jean.u
    4 / 5
    Le 23/04/2018 à 17:34

    Bonne prestation qualité prix..bon c est pas un 4 étoiles !! Le personnel sympa et souriant ..pas de bruit car certains formule bruyant

  • Avatar audrey.a
    4 / 5
    Le 13/11/2017 à 18:03

    Très bon accueil, chambre correcte. Douches et toilettes un peu vieillissants mais acceptables. Séjour agréable.

  • Avatar TOUF.M
    3 / 5
    Le 29/06/2018 à 23:36

    Propre, tranquille juste les chambres n'ont pas de douches intérieur (commune ) mais bien entretenus, bon rapport qualité prix

  • Avatar Titouann.t
    4 / 5
    Le 04/11/2018 à 16:39

    Chambre correcte, personnel convenable, seul petit bémol: les toilettes mouillés de partout avec les portes qui ne se ferment pas, etc.

  • Avatar David.e
    4 / 5
    Le 25/11/2017 à 19:47

    Un bon hôtel pas cher et assez discret le personnel son accueil à et très chaleureux pour manger une court paille et un ?? Bonne nuit 😑😴😴😔😌

  • Avatar thierry.o
    5 / 5
    Le 24/06/2019 à 11:19

    Personnel sympa bon accueil donne des conseils pour le séjour et nous chambre neuve propre nickel

  • Avatar ahk.a
    3 / 5
    Le 02/09/2018 à 06:01

    Petit hôtel sympa avec personnel toujours a l'écoute et agréable j'y vais assez souvent je recommande !

  • Avatar Frédéric.U
    3 / 5
    Le 02/09/2018 à 06:32

    Petit hôtel pas cher mais très bruyant le ménage est correctement effectué et les petit déjeuner sont copieux très bon rapport qualité prix

  • Avatar Vandeville.a
    5 / 5
    Le 16/06/2020 à 16:27

    Bonne réception et chambre toujours propre, nickel pour passer la semaine.

  • Avatar Matthieu.u
    5 / 5
    Le 11/08/2017 à 06:33

    Hôtel très bien propre reste a voir les matelas trop usée a mont goût trop mal au dos le lendemain

  • Avatar DKP.R
    2 / 5
    Le 30/05/2018 à 11:18

    Chambre très petite pas forcément bien nettoyée, odeur de cigarette partout dans l'établissement

  • Avatar Laetitia.a
    2 / 5
    Le 22/12/2018 à 07:05

    Chambre sale, personne tres bruyante dans le couloir, mauvais rapport qualité prix, peu de confort matelas assez fin on sent les lattes en dessous..

  • Avatar Indrit.a
    5 / 5
    Le 04/09/2019 à 15:38

    Très bien, petit bémol les douches du fond s’éteint tout le temps...le rest est ok

  • Avatar Rose-Hélène.g
    5 / 5
    Le 17/07/2018 à 12:21

    Très bonne hôtel, service agréable, rien à redire pas cher, bon prix, chambre confortable

  • Avatar j-p.
    2 / 5
    Le 06/06/2018 à 19:20

    Dernière fois que je dormirais dans un F1, très bon acceuil , hygiène laisse à désirer, lit et chambre pas très propre!

  • Avatar jean.i
    4 / 5
    Le 31/01/2019 à 06:40

    Bien et propre prix raisonnable,seul petit bémol ,pas de savon dans la douche.

  • Avatar Geneviève.o
    2 / 5
    Le 05/07/2018 à 15:08

    Sanitaire pas très net moQuette dans la chambre tachee manque de prise supplémentaire personnel gentil

  • Avatar Louis.o
    2 / 5
    Le 05/01/2018 à 12:58

    Accueil correct, mais hygiène des douches et des toilettes (WC) sérieusement à revoir, de plus certaines odeurs corporelles dans les chambres.

  • Avatar Kevin.h
    5 / 5
    Le 13/07/2017 à 16:48

    Tres bien a petit prix mon ma petite fille j'ai un lit parc super !

  • Avatar William.i
    3 / 5
    Le 27/10/2018 à 06:17

    Problème de réservation en ligne.. sinon l'accueil est correcte. Chambre rudimentaire, mais propre.

  • Avatar jacques-michel.e
    3 / 5
    Le 31/01/2022 à 10:32

    Moyen propre

  • Avatar leclercq.a
    3 / 5
    Le 08/07/2017 à 12:55

    Pour le prix !! On ne peut pas tout avoir !! 28€ un jeudi !! Plus cher pour les autres jours !!.. Passable.

  • Avatar Frederic.r
    2 / 5
    Le 03/09/2019 à 07:48

    Déco surprenante pas vraiment de bon goût mais propre WC à l'extérieur bofffff

  • Avatar Kevin.i
    3 / 5
    Le 28/03/2019 à 15:20

    Parking moins sure depuis aujourd'hui vole de matériel dans un camion de société entre 3h45 ce matin et 12h30 merci pour les cameras

  • Avatar Georges.o
    4 / 5
    Le 13/05/2017 à 17:50

    Chambre bien équipée et confortable mais le seul bémol la douche et trop petite

Ajouter un avis

Votre note

  • Adresse :
  • 3 Boulevard De Mons Zac Du Tir À Loques
  • 59650 Villeneuve-d'Ascq
  • all.accor.com

Horaire d'ouverture :

Lundi 09:00–11:00 15:00–18:00
Mardi 09:00–11:00 15:00–18:00
Mercredi 09:00–11:00 15:00–18:00
Jeudi 09:00–11:00 15:00–18:00
Vendredi 09:00–11:00 15:00–18:00
Samedi 09:00–11:00 17:00–18:00
Dimanche Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE