Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels L'Escale Agde

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels L'Escale à Agde

Hôtel convivial proposant 10 chambres chaleureuses avec Wi-Fi gratuit, restaurant avec terrasse et bar. Hôtel convivial avec restaurant et bar.


Tags: Restaurant, Bar, Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Rachel.l
    1 / 5
    Le 25/04/2022 à 10:48

    Alors Mr. Le patron, c’est bien ce que je disais, je ne suis aucunement de mauvaise fois, de plus je me répondais dans le sens par mail. Et encore moins une annulation le lendemain peu être voulait vous la date de l’appel téléphonique !! Vous étiez en vacances !!! Et en même temps ce fut une annulation d’urgence non de complaisance. Donc je confirme bien mauvaise politique de l’établissement et aucun respect.

    Réponse du propriétaire :
    Votre message est incompréhensible, avec une faute à chaque mot!!! Comment voulez vous être crédible ?

  • Avatar Ben.e
    5 / 5
    Le 25/03/2022 à 21:35

    Très bon accueil, partie hotel nickel, c'est propre rien a redire. Pour le restaurant... Très bon ! Belle assiette bien présentée, et copieuse de l'entrée au dessert. 👍

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre message. Au plaisir de vous revoir.

  • Avatar rachel.l
    1 / 5
    Le 23/04/2022 à 23:14

    Nous avons réserver quelques jours avant, malheureusement tomber en Covid positif le jour même avec une hospitalisation. Nous avons téléphoné en début d’après-midi pour annuler, on nous confirme bien avoir pris l’annulation et seront remboursés. Au final j’attend toujours mais 94e le patron ne réponds plus . Aucun respect, aucune parole des gérants pas fiables en honnêteté. Si déjà ils sont pas sérieux dans leurs parole faut pas demander lors du séjour !!!!!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Quand vous avez réservé après avoir visiter notre site, vous avez certainement lu , qu'aucune annulation était possible avant 3 jours de votre date d'arrivée. (c'est comme cela chez tous mes confrères). De plus , vous ne nous appelez le lendemain pour demander une annulation!!! Nous sommes un petit hôtel de 10 chambres qui est vite rempli, surtout quand la méteo s'y prête. Pour cela , un règlement est établi pour éviter, ceux, qui comme vous sont de mauvaise foi, et qui ne savent pas lire.

  • Avatar Adeline.a
    5 / 5
    Le 25/03/2022 à 21:37

    Hôtel très propre et agréable. Cuisine exceptionnelle, service au top du top! Prix abordable pour du fait maison! Je recommande à 💯

    Réponse du propriétaire :
    Nous sommes heureux que votre séjour se soit très bien passé, et, espérons vous revoir prochainement

  • Avatar Marie.l
    1 / 5
    Le 10/03/2022 à 16:38

    Nous avions réservés pour le mercredi une chambre d hôtel et nous sommes tombés en panne à Avignon et nous n avons pas pu être la pour celle ci, nous n avons pas pu être remboursé par le patron , nous avons eu un avoir pour un prochain séjour car il faut annulé 3 jours avant le séjour. La prochaine fois nous essaierons de tomber en panne juste devant chez nous et 3 jours avant très déçu de la réponse que nous avons reçus.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, le règlement est établi pour des raisons simples de gestion. Je pense avoir été très honnête en vous proposant un avoir (chose rare dans les autres établissements). Par contre, je n'apprécie pas votre façon de vous étaler en public, du coup, vous n'aurez aucun avoir... Notre clientèle habituelle est bien loin d'avoir votre mentalité. La Direction

  • Avatar Carole.o
    4 / 5
    Le 29/05/2022 à 13:51

    Très belle soirée Repas excellent service rapide et avec le sourire, ambiance au top .

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour votre commentaire, et, espérons vous revoir prochainement

  • Avatar Clothilde.o
    5 / 5
    Le 15/01/2022 à 08:07

    Le restaurant est très bon et l'accueil chaleureux ! Les chambres proposées par l'hôtel sont confortables avec terrasse et très propres. La literie est de bonne qualité!

    Réponse du propriétaire :
    Nous sommes heureux de vous avoir pleinement satisfaite, et, espérons vous revoir prochainement. Cordialement La Direction

  • Avatar Michael.a
    3 / 5
    Le 25/01/2022 à 14:43

    Perso sympa et efficace, Choix variés prix correct... Attention à la cuisson du steak bleu, c pas saignant.... Sinon mon assiette était copieuse.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous sommes désolés pour la cuisson de la viande, nous vous avons proposé de la refaire, mais vous avez refusé...

  • Avatar Alain.a
    5 / 5
    Le 01/06/2022 à 20:07

    qualités prix très correct, très bon acceuil,chambre propre, manque rien, la place est très vivante

    Réponse du propriétaire :
    Nous sommes heureux que votre séjour est été agréable. Sachez que nous mettons tout en place pour satisfaire nos clients. Au plaisir de vous revoir

  • Avatar Richard.n
    4 / 5
    Le 27/12/2021 à 21:11

    Super endroit et convivial . j'ai adoré l'état d'esprit et l'accueil des patrons . De plus nous avons mangé un repas de Noël au top merci a vous

    Réponse du propriétaire :
    Nous attachons beaucoup d'importance à ce que nos clients soient satisfaits de leur passage à l'hotel ou au restaurant

  • Avatar Cicatricewoman.i
    5 / 5
    Le 23/11/2021 à 14:42

    Repas excellent et un prix très raisonnable. Les plats sont bien présentés, L'accueil est chaleureux et convivial. Félicitations au cuistot et encore merci pour votre sympathie. On reviendra c'est sûr.

    Réponse du propriétaire :
    Nous sommes heureux de vous avoir pleinement satisfaite, et espérons vous revoir prochainement.

  • Avatar Cedric.e
    5 / 5
    Le 25/03/2022 à 21:32

    Tres bon acceuil repas tres copieux et tres savoureux des saveurs excellente et prix abordables vue la qualité

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour votre observation, et sommes heureux de vous avoir pleinement satisfait. Cordialement. La Direction

  • Avatar Cyrille.O
    5 / 5
    Le 24/12/2021 à 13:06

    Tout est maison, bonne brasserie avec des frites délicieuses !!! Accueil chaleureux, sympathique et convivial ! Ne vous fiez pas à la devanture !

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions, et, sommes heureux de vous avoir satisfaite. Passez de bonnes fêtes.

  • Avatar albena.e
    5 / 5
    Le 31/03/2022 à 07:49

    Je suis ale la bas encore la semaine dernière 🙂😊 et compte bien y retourner je vous le conseille sans hésiter car tout les conditions son bonne pour passe un agréable moment

    Réponse du propriétaire :
    Vous serez toujours la bienvenue, mettrons tout en oeuvre pour que votre séjour soit le plus agréable possible Cordialement La direction

  • Avatar Stephanie.a
    5 / 5
    Le 16/04/2022 à 06:52

    Hotel très mignon et très bien placé, restaurant sur place et excellent et l équipe est très accueillante

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions, et sommes heureux de vous avoir pleinement satisfaite. Au plaisir de vous revoir.

  • Avatar 34.g
    5 / 5
    Le 08/02/2022 à 10:51

    Restaurant sympa soigné avec une bonne ambiance et une clientéle de qualité

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour votre note, et sommes heureux de vous avoir pleinement satisfait. Au plaisir de vous revoir.

  • Avatar Camille.I
    5 / 5
    Le 18/03/2022 à 01:37

    Arrivée tardive et bon accueil , un filet de dorade cuit comme demandé, une patronne souriante . Merci

    Réponse du propriétaire :
    Nous sommes heureux de vous avoir pleinement satisfaits, et espérons vous revoir prochainement.

  • Avatar Les.�
    5 / 5
    Le 13/07/2021 à 15:00

    Bonjour, je n'arrive pas à vous joindre et comme je vois que vous répondez bien aux avis, je vous contacte via ce moyen 😅 J'ai réservé pour la première semaine d'août une chambre triple pour mes copines et moi mais il se trouve que nous risquons d'être 4, est ce qu'il y aurait la possibilité de rajouter un lit d'appoint ? Car vous êtes complet et nous ne pouvons pas réserver d'autres chambres. Aura-t-on besoin d'un pass sanitaire pour accéder à votre établissement ? Merci d'avance pour vos réponses.

    Réponse du propriétaire :
    Nous n'avons pas de lit supplémentaire. Le maximum de personnes est de 3 dans une chambre triple. Vous devez choisir une autre date afin de réserver 2 chambres double. Pour l'instant, il n'y a pas de consigne sanitaire supplémentaire. Notre personnel est vacciné, les règles d'hygiène sont respectées. Il vous suffira peut etre d'un test négatif ou d'etre également vacciné. Cordialement. La Direction

  • Avatar jean.a
    5 / 5
    Le 16/09/2021 à 08:10

    très très bon accueil ! tout d'abord tous le monde viens vous dire bonjour surtout les serveurs le courant passe de suite merci je suis ravis et l'endroit est sympa

    Réponse du propriétaire :
    Nous sommes heureux que vous soyez satisfait, et, espérons vous revoir prochainement. La Direction

  • Avatar audrey.a
    5 / 5
    Le 29/07/2021 à 10:50

    Très bon accueil, bonne cuisine et divertissement avec ses concerts live, j'y suis allée diner 2 soirs dans la même semaine et j'ai été gatee par 2 groupes de musique au top! Le Patron est très sympa. Je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour votre commentaire et espérons vous revoir prochainement. Cordialement. La Direction

  • Avatar Patricia.i
    5 / 5
    Le 13/01/2022 à 16:36

    Très bien, qualité prix.rien à dire...très bien reçu...nous y retournerons....

    Réponse du propriétaire :
    Nous sommes heureux de vous avoir pleinement satisfaite, et, espérons vous revoir prochainement.

  • Avatar Enzo.t
    5 / 5
    Le 02/09/2020 à 15:42

    Venu une première fois pour le match du psg cet été, accompagné de mes parents, mon compagnon et mes enfants, nous avons adores l accueil et le repas ! Nous sommes donc revenu à 15 avant de rentrés, une nouvelle fois super accueil, aucune remarque du fait que nous avions tout de même 6 enfants dans le groupes. On a été très bien accueilli. Je recommande cet établissement, l amour du métier y ressort.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour vos remarques, sachez que nous essayons de satisfaire au mieux nos clients, et espérons vous revoir bientot. Prenez soin de vous La Direction

  • Avatar Annie.A
    5 / 5
    Le 31/07/2020 à 12:22

    Nous avons réservé pour essayer car nous ne connaissons le restaurant et nous ne sommes pas du tout déçus . Au contraire, service au top avec du personnel très souriant et professionnel. Il n'y a pas de temps d'attente. Les plats sont faits maisons et super bons. Il faut y aller !

    Réponse du propriétaire :
    Merci Madame pour votre publication, sachez que nous aimons notre métier, et mettons tout en œuvre pour satisfaire notre clientèle. Nous espérons vous recevoir à nouveau, et vous souhaitons une agréable journée. Cordialement. La Direction

  • Avatar Catherine.a
    5 / 5
    Le 07/10/2021 à 19:59

    excellent petit hotel, tres propre, convivial et tres calme malgre le bar de nuit. rapport qualite prix excellent, linge propre, sanitaires tres fonctionnels et pratique, chbres tamisees. situe a 2 pas de la mer. je recommande!

    Réponse du propriétaire :
    Nous sommes satisfaits que votre séjour a été agréable, et heureux que vous en soyez ravie. Au plaisir de vous revoir

  • Avatar LAURENT.r
    4 / 5
    Le 27/11/2021 à 21:14

    Très bon et et très agréable. Les hamburgers sont super bon et bien présenté.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour votre observation, et, espérons vous revoir prochainement

  • Avatar deries.e
    5 / 5
    Le 18/06/2021 à 19:29

    De passage à ce bar pour moi c est mieux que l' autre gérance les patron sont plus sympa et proffessionelle et a l écoute du client j'ai même bu un vert avec le patron je recommande ce bar mieux que certains bar . Et les assiettes bien copieuses et correcte Allez à bientôt Philippe de Paris

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour votre commentaire, et sommes heureux de vous avoir satisfait. Cordialement La Direction

  • Avatar jean-marc.E
    5 / 5
    Le 04/09/2021 à 05:59

    Excellente qualité de la nourriture, bonne ambiance et très bon service. Je recommande vivement !

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour votre commentaire, et, espérons vous revoir prochainement

  • Avatar Benoit.u
    5 / 5
    Le 12/03/2021 à 12:26

    Nous avons passé un très bon séjour à l'Escale. Les chambres son joliment décorées et l'on voit la mer depuis le balcon, sans parler des propriétaires qui ont été au petit soin avec nous. Je recommande fortement cet établissement bien situé et avec un bon rapport qualité-prix !!!

    Réponse du propriétaire :
    Nous sommes heureux que votre séjour ait été agréable, et espérons vous revoir prochainement. Cordialement. La Direction

  • Avatar ATAX.
    1 / 5
    Le 27/08/2020 à 09:51

    Équipement annoncé manquant (sèche cheveux, casier...). Nous avons simplement signalé la disparition d'un de nos objets aux employés qui ont très bien gérés la situation cependant le responsable de l'établissement s'est permis de nous insulter et traiter de voleur de nos propres affaires personnelles... Ce comportement est inacceptable et pathétique venant du gérant. La situation se serai très bien déroulé sans son intervention.

    Réponse du propriétaire :
    Inutile de poster deux fois la meme remarque sous des speudos différents, je vous ai déjà répondu !!!

  • Avatar Pierre.r
    4 / 5
    Le 12/10/2021 à 14:26

    Brasserie exemplaire à chaque fois que nous sommes sur l’île des pêcheurs nous allons manger d’ailleurs nous nous réjouissons d’aller chez eux demain ou âpre accueil exemplaire je mets 5

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour votre commentaire. Faites attention au trajet, nous sommes au Grau d agde, sur la place du marché

  • Avatar Rolland.e
    1 / 5
    Le 27/08/2020 à 10:31

    La minuscule chambre (que nous avons payés au prix fort, c’est à dire au même prix que les autres qui sont deux fois plus grande). Celle ci manque d’équipement (pourtant annoncés: sèche cheveux par exemple) Des objets disparaissent ... Après signalement, nous sommes accusés d’avoir volé nos propres objets personnels ... Le dirigeant manque de respect ouvertement et insulte ces clients ! C’est un comportement inacceptable !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Quand on réserve à la dernière minute pour 2 nuits, nous vous donnons ce qu'il reste comme chambre. Chacune est différente avec des avantages et inconvénients. Il est impossible de gérer un petit hotel avec des tarifs évolutifs. Les sèche cheveux sont à disposition depuis que des client sont partis en les emportant. Enfin, vous dites avoir laissé un chargeur de téléphone sur une tablette, et que celui ci est disparu. J'ai confiance en notre personnel. C'est votre parole contre la mienne. Pour que notre assurance puisse vous rembourser, il faut des preuves. Par contre, vous pouvez toujours appeler la votre... Je suis une personne honnête, et n'ai aucun respect envers ceux qui ne le sont pas! La Direction

  • Avatar Ludivine.
    4 / 5
    Le 13/06/2021 à 17:26

    Accueil super et avenant. Chambre agréable avec pour notre part vue mer. Très bon petit-déjeuner. Merci pour ce week-end

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions et espérons vous revoir prochainement. Cordialement. La Direction

  • Avatar Alain.i
    5 / 5
    Le 18/05/2021 à 10:00

    Je recommande l'Escale où Perrine et Laurent vous accueillent chaleureusement. Une carte alléchante vous est proposée. La viande de bœuf est régionale. Ce que je préfère c'est le poulet mariné. Le "village" du Grau d'Agde est sympathique et l'on retrouve le petit marché, les petits commerces et la plage avec son phare.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour votre remarque, et espérons vous revoir prochainement. Cordialement. La Direction

  • Avatar Remy.a
    5 / 5
    Le 14/07/2018 à 15:28

    Pour le 13 juillet je suis aller manger avec ma famille, ma mère a pris un mille feuille de morue le poisson étant frais et la sauce qui va avec un délice. Moi mon père et ma copine on a manger un pavé de bœuf la viande excellente ainsi que sa cuisson. Les dessert fait maison une tuerie.. Le personnel est très gentil j’ai pu parler avec les patrons j’ai passé une excellente soirée.

  • Avatar Amelle.i
    5 / 5
    Le 15/05/2021 à 07:29

    Hôtel très agréable, personnel au top et très accueillant ! Côté restaurant les repas sont de très bonne qualité et fait maison !! Je recommande 🙂

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour votre remarque. Sachez que nous faisons le maximum pour satisfaire nos clients, et, espérons vous revoir prochainement. Cordialement. La Direction

  • Avatar Didier.A
    5 / 5
    Le 27/07/2020 à 19:31

    Très bon restaurant. Burgers très copieux, pas lourds, très goûteux. Le personnel est super sympa et nous en avons fait notre lieu d'apéro pour le rosé de midi 😁 Merci à tous 2021 : merci à toute l'équipe pour les bons moments passés 😁 A l'année prochaine bises Didier et Xavier

    Réponse du propriétaire :
    nous vous remercions, et vous souhaitons un agréable séjour. Cordialement La Direction

  • Avatar Daniel.e
    1 / 5
    Le 22/07/2018 à 11:29

    A fuir absolument , personnel incompétent, patron qui parle mal aux clients. Très cher, une arnaque. Nous avons cru passer un bon moment car le restaurant est plutôt bien refait mais niveau accueil, la sensation d’être des proies à fric. Et pour couronner le tout les animations musiques les plus bidons sont au programme. Je précise que c’est la première fois que nous mettons un me note aussi basse.

    Réponse du propriétaire :
    Comment pouvez vous affirmer que les animations sont bidons alors que (d'après vos dire), vous n' etes venu qu' une seule fois?????

  • Avatar Valérie.a
    4 / 5
    Le 25/06/2021 à 18:16

    Les plats sont très bons, les serveurs compétent et sympa. L'endroit est agréable et les prix correct

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour votre commentaire, sachez que nous tenons compte des remarques afin de progresser sans cesse. Au plaisir de vous revoir Cordialement La Direction

  • Avatar cv.l
    5 / 5
    Le 28/06/2020 à 14:37

    Je vais dans ce restaurant souvent , le cadre est très accueillant et moderne , le personnel de service au petit soin , monsieur madame sont toujours souriant, quant à la cuisine il n y a pas assez d etoile possible j en mettrai 10 si je le pouvais... ... les prix sont raisonnables, la qualité est de rigeur dans ce restaurant ... merci a toute l equipe en cuisine . Restaurant incontournable

    Réponse du propriétaire :
    Je vous remercie pour votre avis, et ferons toujours le maximum pour vous satisfaire.

  • Avatar Saada.h
    5 / 5
    Le 17/08/2021 à 18:49

    Honnêtement le personnel vous mets a l'aise l ambiance est agréable est la nourriture est excellente un endroit que je vous conseille

    Réponse du propriétaire :
    Nous sommes heureux de vous avoir satisfaite, et , espérons vous revoir prochainement

  • Avatar Mickael.o
    5 / 5
    Le 04/05/2019 à 22:56

    Super soirée karaoké avec les amies super ambiance à refaire . Le dîner c'était super bon produits de qualité et le service très gentil . Je recommande à venir. Je met une note de 5 étoiles qui est mérité.

    Réponse du propriétaire :
    Merci Mr Couderc, vous serez toujours le bienvenu dans notre établissement. A titre d'info, nous organisons chaque samedi soir une soirée. Au plaisir de vous revoir. Laurent

  • Avatar Doriane.h
    5 / 5
    Le 12/07/2021 à 05:33

    Magnifique moment passer à l'escale ambiance très sympathique en plus patrons et serveur très sympathique planche tapas vraiment extraordinaire à refaire

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour votre observation. Sachez que nous faisons notre maximum pour satisfaire nos clients, et espérons vous revoir prochainement.

  • Avatar Le.o
    5 / 5
    Le 28/08/2018 à 20:05

    Un acceuil très professionnel de la part du patron . Une proposition de vin adapter à notre chois de plat. Un service tout à fait correct . Une additions adapter et raisonnable au vu de la qualité des assiettes. Un petit bémol mais rien de grave la soirée karaoké été avec un peut trop de volume malgré que nous étions assez éloigné.... quelques difficultés à s'entendre mais c'est rien de grave . Je conseille car allez sur cette place est fort agréable et cadre en vaut le détour.

  • Avatar Geraldine.c
    5 / 5
    Le 09/11/2021 à 08:10

    Les plats sont tout simplement succulents et l'accueil est très agréable

    Réponse du propriétaire :
    Nous espérons vous revoir prochainement.

  • Avatar sandrine.
    5 / 5
    Le 07/09/2020 à 11:16

    Alors la une superbe escale culinaire, tartare de saumon et brochette de poulet Mariner. Trop bon et beau. Ouvert à l année restaurant familliale, je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour votre note, et espérons vous revoir prochainement. Cordialement La Direction

  • Avatar Jérôme.o
    5 / 5
    Le 14/08/2020 à 14:46

    Nous avons manger à trois avec un enfant. L accueil très agréable et professionnel Nous avons testés les burgers excellent et le reste avais l air appétissant Je recommande fortement

    Réponse du propriétaire :
    Merci Monsieur, nous sommes heureux de vous avoir satisfait, et espérons vous revoir bientot. Cordialement La Direction

  • Avatar pascal.5
    4 / 5
    Le 15/07/2020 à 20:53

    Nous recherchions un endroit pour manger une bonne salade avec quelques frites, et nous avons été agréablement surpris !! Très bon accueil, endroit calme..a recommander..

    Réponse du propriétaire :
    Merci Monsieur pour votre remarque, sachez que nous faisons notre maximum pour satisfaire nos clients, et répondre à leurs demandes. A bientot La Direction

  • Avatar Jeanne.a
    5 / 5
    Le 23/10/2021 à 17:03

    Très bonne cuisine le personnel très gentil très propre très belle décoration

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour votre commentaire, et sommes heureux que notre travail soit reconnu. Au plaisir de vous revoir.

  • Avatar Noria.u
    5 / 5
    Le 12/05/2019 à 14:41

    Je suis venue samedi soir une très bonne ambiance et un très bon accueil. Un restaurant au top 👌 Une qualité de repas juste magique. Je le recommande les yeux fermés A très bientôt 😁

  • Avatar BRENON.a
    5 / 5
    Le 30/05/2021 à 16:42

    Convivialité, accueil, excellence dans l'assiette, quel bonheur!! Vous continuerons de venir aussi souvent que possible!! Vous êtes un exemple pour la profession!!! Merci à vous!!😉

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour votre remarque et sommes heureux de vous satisfaire. Cordialement. La Direction

  • Avatar Carmen.E
    5 / 5
    Le 02/06/2019 à 06:35

    Plat du jour excellent ! Dessert au choix, fait maison. Accueil très sympathique ! Je recommande... Prenez le temps de quitter le bord de mer et de vous rendre sur la place des mûriers vous ne le regretterez pas😉

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre visite et votre commentaire, ce sont des gens comme vous qui nous donnent la pêche.... Au plaisir de vous revoir. Laurent

  • Avatar Francis.a
    1 / 5
    Le 22/07/2018 à 12:49

    Je viens à l instant de sortir de ce restaurant. Les plats nous sont arrivés froids !! Nous l'avons signalé à la personne qui nous a servis mais celle-ci nous a gentillement conseillés de partir en voyage chez nos amis grecs.... Pourtant, je ne pense pas lui avoir manqué de respect. Je ne comprends pas comment des personnes aussi insociables peuvent exercer ce metier. Je n'y mettrai plus les pieds.

    Réponse du propriétaire :
    Bizarre comme remarque? Si par malheur votre plat avait été froid, j'aurais eu le réflexe de le renvoyer en cuisine!!! Votre remarque ne correspond pas du tout à notre profil. Il est facile de se cacher derrière un pseudo, sachez que je suis , et toujours été un compétiteur. J'ai toujours respecté mes adversaires, et ne vous ferez aucun mal si vous me dites en face que je ne vous plais pas.

  • Avatar Justine.u
    5 / 5
    Le 03/10/2020 à 12:42

    Très bon établissement, tenu par un vrai professionnel. Produits maison excellent. Très bon rapport qualité prix. Je recommande vivement.

    Réponse du propriétaire :
    Merci Madame Dupin pour votre note, Nous sommes heureux que vous soyez satisfaite, et espérons vous revoir prochainement. Prenez soin de vous La Direction

  • Avatar P.
    4 / 5
    Le 21/04/2019 à 11:40

    Ce sont les meilleurs burgers que nous ayons jamais mangés, très copieux en plus. Déco sympa autant que le serveur super musclé. Ambiance animée avec orchestre. A recommander.

  • Avatar Pierre.U
    4 / 5
    Le 24/11/2019 à 20:01

    Accueil souriant,pour la quatrième fois,rapport-qualité prix excellent, cuisson des aliments au top,bravo à la Cheffe pour le mariage des saveurs , les desserts maisons👍 l'amabilité de Laurent et Perrine😉vivement le réveillon 🍾🥂🥳. Merci Pierre &Clo

    Réponse du propriétaire :
    Merci Pierre pour votre commentaire, vous serez impressionné par les différents buffets que nous proposerons le 31/12. A bientôt. Laurent

  • Avatar Nathalie.e
    4 / 5
    Le 10/10/2019 à 17:24

    Un bel endroit nous y avons déjeuné ce midi. On s y sent bien.meme pour boire un verre. Bon accueil. Bonne restauration. Merci à vous. Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour votre visite, espérons vous revoir bientot.

  • Avatar Dorothy..
    5 / 5
    Le 02/06/2021 à 10:59

    Toujours très bien reçus. Des assiettes copieuses, belle présentation et très bon. Service parfait.

    Réponse du propriétaire :
    Merci Dorothy, au plaisir de vous revoir.

  • Avatar Loic.7
    2 / 5
    Le 02/09/2019 à 17:47

    Nous y avons pris 2 cafés et un verre d'eau. Surprise le verre d'eau facturé. 0.10€. 10 verres par litre, soit 10.000 verres par m3. Prix de revient du m3 d'eau à Agde : 1000 €. Pas donné l'eau au Grau d'Agde. Désolé mais je persiste. Je trouve cela mesquin. Je voyage beaucoup et c'est la première fois que je constate cela.

    Réponse du propriétaire :
    bonjour Monsieur, je vous informe que l'eau, comme vous l'avez signalé, n'est pas gratuite, mais vous oubliez le service et l'intendance (lavage, essuyage, électricité, ect...). On ne s'improvise pas comptable !!! Vous avez oublié de dire que vous avez payé le café avec un verre d'eau: 1.40€. les impots nous obligent à respecter une certaine marge, qui , dans ce cas est très inférieure à la normale. Finalement, comme dit le proverbe: il faut tourner sa langue plusieurs fois dans la bouche avant de parler, ou, si vous n'en avez pas les moyens; boire le café chez vous...

  • Avatar Laura.u
    1 / 5
    Le 10/07/2018 à 23:47

    Jamais vu ça! Le patron, la caissiere blonde et le serveur, vous font patienter 30 minutes pour servir leurs amis! Ils vous disent qu’ils n’y a plus de tapas , alors qu’ils en servent a d´autre tables.. ils font livrer des pizza a la table d’a cotés ( leurs amis) assez etrange venant d’un restaurant lol.. le serveuse est très hautain. Aucun professionnalisme. Je deconseille fortement, c’est hyper cher et pas bon du tout.. on vous fais les prix a la tete du client et quand vous demandez une explication on vous envois bouler! Franchement passez votre chemin, y’a bcp mieux ailleurs

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, en général, je ne réponds pas aux gens qui essaient de nous salir par jalousie, ou autre; Mais je me souviens de vous avoir servi ce jour de demi finale de coupe du monde de football. Nous avions prévu une soiree tapas. Il faut savoir que ce sont des produits frais que nous préparons à la commande. Or ce soir de match, nous nous sommes faits débordés, peut etre victimes de notre succés? Du coup, voyant que nous n'avions plus de marchandises, j'ai autorisé les derniers clients à commander des pizzas chez notre voisin. Ils n'étaient pas mes amis car c'est la première fois qu'ils venaient chez nous. Les prix sont notés sur la carte, et faisons notre mieux pour satisfaire notre clientelle. Je me souviens de votre mauvais comportement, et j'étais resté zen... car, après tout, je ne pouvais pas vous servir! Vous n'aviez pas pu mangé, et suis surpris que vous puissiez dire que les tapas ne sont pas bonnes!!!

  • Avatar Kate.I
    5 / 5
    Le 04/07/2019 à 22:38

    Excellent repas sur une terrasse très agréable, au Grau d'Agde. Accueil très chaleureux et prix plus qu'abordables. " Thé icing on the cake" une super animation musicale avec le duo "Full of Beans". Super soirée !

    Réponse du propriétaire :
    merci Kate, au plaisir de vous revoir

  • Avatar Veronique.H
    4 / 5
    Le 21/12/2020 à 06:58

    J'aime beaucoup cet établissement car le Patron est très aimable et fait tout pour accueillir les clients et le cuisinier est o top !!

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour votre commentaire, et , espérons vous revoir prochainement. Cordialement. La Direction

  • Avatar Karima.b
    1 / 5
    Le 22/02/2019 à 01:46

    J’habite le grau d’agde depuis plusieurs années, j’ai moi même été commerçante, je suis scandalisé de l’accueil dont nous avons ete victimes moi et mes amis ( pour certains dansle domaine egalement)... une attente interminable pour etre servis, un serveur desagreable qui empestait l’alcool.. une dame au bar aimable comme une porte de prison. Nous ne reviendrons plus jamais, et je tacherais de vous faire une jolie publicité parmis les habitants du coin.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, tout ce que vous décrivez est à des années lumière de notre réputation. Notre force est l’accueil, et la proximité que nous avons avec notre clientèle, et la qualité de nos produits. Sachez que le serveur est le patron. C'est un sportif reconnu qui ne boit pas d alcool. Quand nous donnons l'addition aux clients, nous faisons une enquête de satisfaction afin de rectifier ou pas certains détails. Enfin, sachez que nous chronométrons le temps entre la commande et le service. Il est depuis quelques mois inférieur à 20 mn. Je pense que si vous n'aviez pas été contente, vous vous seriez manifestée auprès du serveur!!! Je vous invite à visiter notre compte Facebook, qui a la particularité de ne pas être anonyme, ou les gens qui écrivent, dévoilent leur identité... Peut être, avez vous confondu notre établissement avec un autre !!! Si celui ci, ou notre personnel vous dérange, je vous invite à nous rencontrer pour vous montrer que nous ne buvons pas, et que nous sommes ouverts à toute discussion. Au plaisir de vous rencontrer Laurent Bodart

  • Avatar Michel.n
    5 / 5
    Le 21/08/2018 à 11:45

    Une très bonne adresse. Un super rapport qualité prix. Une super ambiance et un personnel au top. Et je n'oublie pas les responsables de ce lieu 😊 Merci pour ces magnifiques soirée 😊

  • Avatar eve.r
    4 / 5
    Le 20/05/2021 à 18:08

    Très agréable on y mange bien les moule à peut trop cuite anbiance sympa

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour votre remarque, et remontons l'information en cuisine afin de satisfaire au mieux notre clientèle. Cordialement. La Direction

  • Avatar Guiddy.
    3 / 5
    Le 08/08/2019 à 16:07

    Lit confortable, situation géographique idéale. On annonce du wifi, pas réussi à avoir accès . Ménage des chambres: poussière très visible, serviettes non changées après 2 jours...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, merci pour votre remarque, je fais remonter l'info pour le ménage. Quant au wifi, nous avons fait installer un ampli, et , suivant la météo, nous ne maitrisons pas. Vous auriez du nous en parler, et nous aurions fait un geste commercial. Cordialement. La Direction

  • Avatar Régis.F
    5 / 5
    Le 05/07/2021 à 20:35

    Accueil agréable, tous les plats bien servis. Des plats pour les végétariens.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour votre note, et sommes satisfaits d'avoir répondu à vos besoins. Au plaisir de vous revoir. La Direction

  • Avatar Virginie.i
    3 / 5
    Le 25/06/2019 à 13:15

    Chambre très correcte pour le prix, dommage pour la moquette au sol ainsi que le manque de séparation des chambres sur la terrasse. Bravo pour la gentillesse et le dévouement de la femme de chambre. Adresse à retenir

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, je vous remercie pour vos remarques. Sachez que nous envisageons d'individualiser la terrasse par chambre. Quant à la moquette, c'est une spéciale hotel, hydrofugée et anti bactérienne, je ne pourrai rien faire de plus .. Au plaisir de vous revoir La direction

  • Avatar Ju.i
    1 / 5
    Le 10/07/2018 à 23:38

    A fuir.. j’ai mis une etoile par obligation. Nous sommes arrivées a 20h nous avons ete servis a 20h45... le serveur etait malpoli, la caissiere derriere le bar très hautaine, et le patron , irrespectueux.. le pochet de sangria est facturé 22€! Pour 50cl.. honteux une telle arnaque. Nous ne reviendrons pas, bien qu’habitant le grau d’agde depuis plusieurs années.. les nouveaux gérants sont a fuir, hautains et arnaqueurs

    Réponse du propriétaire :
    Décidément, à vous croire, nous n'aurions aucun habitant du Grau d agde cet hivers !!! Et pourtant, nous faisons le plein chaque soir!! Pour info, ce n'est pas les 50 cl de sangria qui sont à 22€, mais le litre (avec vin de qualité et fruits frais)...

  • Avatar julia.a
    5 / 5
    Le 12/07/2018 à 06:19

    Le meilleur restaurant du grau d'agde. A ne pas rater! une qualité culinaire excellente, moi même et mon copain on a pu manger de la bonne viande les rapport qualité prix sont très bien et le service rien à redire tous étaient sympas et gentil.

  • Avatar kisters.M
    3 / 5
    Le 29/06/2021 à 17:00

    Prix un peu cher car nous ne sommes "qu'au Grau d'Agde" mais bon c'est les vacances !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, ou Madame, je me permets de vous rappeler que quelque soit l'endroit où vous soyez, les prix sont établis en fonction des charges!!! De quel prix parlez vous? Si vous prenez l'exemple d'un café: nous sommes à 1.30€ au lieu de 1.80€ en front de mer. La bière est à 2.50€ au lieu de plus de 3.00€ ailleurs!!! Enfin, notre restauration est faite à partir de produits frais, le plat du jour étant à 11.90€: je pense que c'est plus que correcte!!! Cordialement. La Direction

  • Avatar Luc.o
    5 / 5
    Le 04/02/2020 à 01:26

    LE restaurant à connaître sur le Grau d'Agde. Les hamburger maison à la viande de l'Aubrac ou à la seiche sont fabuleux. Equipe super sympa, accueillante et réactive. A recommander ++

    Réponse du propriétaire :
    Merci Mr Morere pour votre note. Vous etes le bien venu Cordialement La Direction

  • Avatar Francis.l
    5 / 5
    Le 13/07/2018 à 16:17

    Hotel avec restauration. Sur une petit place, juste à côté du canal du midi. Nous avons juste testé le restaurant, mais nous avons eu l'occasion de visiter une chambre. Service très aimable. La cuisine nous a convaincu. Les tapas, le burger ou le pavé sont à conseiller

  • Avatar Damien.
    1 / 5
    Le 11/08/2018 à 22:09

    Lieu à fuir absolument. Personnel désagréable. Des pochtrons le soir qui braillent et ne respecte rien. Faut il signaler cet établissement à la police pour que cela cesse ? Sans parler des soirées « musicales » catastrophiques. Une étoile mise par obligation sinon c’est zéro.

    Réponse du propriétaire :
    Marre des faux avis de personne jalouse de notre réussite et de notre personnel apprécié par notre nombreuse clientèle. Vos avis complétement ridicules sont décalés par rapport aux retours 100% positifs. Votre méchanceté ne vise qu'à salir de manière lâche notre établissement qui apporte au Grau d'Agde ce qu'il manquait depuis longtemps: de la vie, du nouveau et de l'originalité. Nous acceptons les critiques quand elles sont faites de vive voix, car elles seront constructives. Bon vent cher Monsieur! Perrine et Laurent

  • Avatar Laurence.u
    5 / 5
    Le 26/07/2019 à 16:28

    Un accueil chaleureux le patron patrone et serveuses serveurs très sympa la déco magnifique et la chef et son second font des plats succulents et de bonnes animations je recommande 🥰

  • Avatar Max.i
    5 / 5
    Le 19/06/2020 à 10:06

    Carte restreinte pour privilégier des produits de qualité. Superbe accueil du patron ch'ti! Je recommande chaudement, on s'est régalé !

    Réponse du propriétaire :
    Merci Monsieur Nous faisons le maximum pour satisfaire au mieux notre clientelle. Au plaisir de vous revoir

  • Avatar Geoffrey.i
    5 / 5
    Le 13/06/2021 à 22:30

    Super repas.super service.super rapport qualité prix.je recommande fortement

    Réponse du propriétaire :
    Merci bcp pour votre commentaire. A bientot; La Direction

  • Avatar Hugues.t
    5 / 5
    Le 18/09/2020 à 21:31

    Bon restaurant, accueil sympa, qualité des plats, et en prime une chanteuse grande classe, nous avons adoré, Hugues et Laurence.

    Réponse du propriétaire :
    Merci Monsieur pour vos remarques, sachez que nous sommes à l'écoute de nos clients pour progresser encore. Cordialement La Direction

  • Avatar Agathe.o
    5 / 5
    Le 11/07/2018 à 18:49

    Soirée foot d’hier soir, un régal, très bonne ambiance ! Les tapas et les viandes sont à recommander, personnel très accueillant, merci encore pour cette soirée.

  • Avatar Maryse.a
    4 / 5
    Le 01/10/2021 à 15:05

    Bon resto ... n'hésitez pas à vous installez ...bon accueil....

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour votre visite, et sommes heureux de vous avoir satisfaite

  • Avatar Sophie.a
    5 / 5
    Le 04/08/2018 à 20:19

    Excellente soirée avec tous les ingrédients : l'accueil, le sourire, les plats avec des produits frais et de qualités et l'ambiance..... tout ce qu'il faut pour passer de bonnes vacances

  • Avatar Sylvie.u
    4 / 5
    Le 27/08/2021 à 21:15

    Bon resto Très bon accueil je conseil fortement

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour votre visite, et sommes heureux de vous avoir pleinement satisfaite.

  • Avatar Antoine.
    5 / 5
    Le 26/06/2019 à 11:24

    De très bon plat, bien copieux même un peut trop par moment. Et de t’es bonne chembre bien confortable. Je vous le recommande fortement.

  • Avatar tuche.o
    5 / 5
    Le 14/08/2019 à 08:42

    Un vrai endroit très agréable et accueillant personnel au top tapas un régal et des soirée animé au top je recommande vivement. (le ch'ti)

  • Avatar gilles.i
    5 / 5
    Le 13/10/2019 à 11:01

    Hotel très propre , bonne literie et personnel à l’écoute. Je recommande vivement de plus restaurant avec de bons produits et bon rapport qualité prix.

    Réponse du propriétaire :
    Merci Monsieur, Au plaisir de vous revoir. Cordialement La direction

  • Avatar Annie.h
    4 / 5
    Le 22/11/2021 à 13:15

    Très bonne adresse accueil restauration

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions , et, espérons vous revoir prochainement

  • Avatar Elodie.a
    5 / 5
    Le 11/05/2019 à 20:11

    Super endroit. Cuisine parfaite un vrai regal et une vrai découverte à chaque fois.. au top

    Réponse du propriétaire :
    Merci Madame Barbay pour votre remarque, nous vous souhaitons une agréable journée, et espérons vous revoir bientot. Cordialement La Direction

  • Avatar Monique.o
    5 / 5
    Le 22/02/2020 à 08:53

    Très bonne cuisine, accueil chaleureux, très bonne ambiance dans ses soirées animées

    Réponse du propriétaire :
    Merci Me Lopez. Au plaisir de vous revoir

  • Avatar Manon.�
    5 / 5
    Le 12/07/2018 à 08:25

    Très bon accueil. Nourriture excellente à des prix abordables. Probablement le meilleur restaurant du Grau d'Agde.

  • Avatar Olivier.l
    4 / 5
    Le 22/06/2020 à 20:32

    Accueil très bien, restauration de qualité, fraîcheur, je recommande cette adresse

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre message, nous faisons le maximum pour satisfaire nos clients. Au plaisir de vous revoir Cordialement La Direction

  • Avatar Eau.o
    5 / 5
    Le 17/06/2018 à 18:01

    Endroit très agréable à quelques mètres de la plage, des chambres d'hôtel superbes une cuisine de produits frais de qualité personnel sympa, musique d'ambiance... The place to be !

  • Avatar alain.r
    5 / 5
    Le 02/02/2020 à 00:08

    Super accueil 1ere fois que j'y venais repas excellent que du fait maison je recommande 👍

    Réponse du propriétaire :
    Au plaisir de vous revoir

  • Avatar SCIPION.r
    5 / 5
    Le 20/10/2020 à 07:39

    Endroit super sympa avec une très bonne ambiance et un BURGER excellent

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, nous sommes heureux de vous avoir satisfait, et espérons vous revoir prochainement Cordialement La Direction

  • Avatar bernard.a
    5 / 5
    Le 28/06/2019 à 17:11

    Très bon sejour à L'Escale. Etablissement incontournable au Grau d'Agde. Hotel restaurant accueil tout était parfait. Pour votre prochaine sejour ne cherchez pas allez à l'Escale

  • Avatar Luc.r
    5 / 5
    Le 01/09/2020 à 10:21

    Excellent hôtel. Personnel très sympa. Soirée à thème et excellents Tapas

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour votre visite. Prenez soin de vous. Cordialement La Direction

  • Avatar andre.i
    3 / 5
    Le 10/10/2019 à 20:51

    En plein centte du grau bar agreable viande excellente

    Réponse du propriétaire :
    Nous espérons vous revoir prochainement

  • Avatar Eric.a
    5 / 5
    Le 02/08/2020 à 17:57

    Eric de agde .Je recommande ce restaurant les personnels qui travaillent surper sympa et la restaurations rien à dire trop bon

    Réponse du propriétaire :
    Merci Mr Maurel, Notre plaisir est de satisfaire nos clients, et nous vous remercion pour votre note. Au plaisir de vous revoir. Cordialement La Direction

  • Avatar CAP.A
    5 / 5
    Le 23/06/2018 à 08:54

    Accueil chaleureux et bonne ambiance Excellent rapport qualité/prix Nous reviendrons

  • Avatar François-Rémi.l
    5 / 5
    Le 18/02/2019 à 11:06

    Restaurant et café très agréable ! Un patron au top

  • Avatar Sabrina.
    5 / 5
    Le 26/07/2019 à 21:12

    Très bien la chambre et spacieuse et climatisé très propre et l accueil est très bien je recommande.

  • Avatar Pierre.n
    4 / 5
    Le 07/08/2018 à 09:22

    Hôtel agréable propres. Bien situé. Proche commerce,plage. Restaurant à profusion tout autour.

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi Fermé
Mardi Fermé
Mercredi Fermé
Jeudi 18:00–02:00
Vendredi 18:00–02:00
Samedi 18:00–02:00
Dimanche Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Le W Spa

    (33 Avis)

    Dommage que les avis google ne proposent pas 0 étoiles. Le prix 250€ pour une nuit complète, on s’attend à quelque chose de spécial, nous avons trouvé humidité, jaccuzi sale, salle de bain pleine de bêtes et de poil, le lit cassé et mouillé par l’humidité, la clim qui fuit et qui a fait moisir le mur. Ce fut une soirée gâchée nous n’avons même pas dormi ni profiter de l’endroit tellement là saleté ce faisait ressentir. Je vous conseille de fuir et de ne pas aller dans cette endroit. Première et dernière fois...

  • Latest Listing

    Hôtel Kyriad Montpellier Parc Euromédecine

    (100 Avis)

    Bien situé au milieu de pins et une super piscine très agréable pour se détendre...

  • Latest Listing

    Belambra Clubs "Presqu’île du Ponant"

    (99 Avis)

    Nous venons d arriver plus d une heure d attente sous la pluie avec les enfants !! Juste pour prendre les clefs . Buffet de qualité très médiocre après 35 min de queue sous la pluie... encore ... ( ils ne sont bien évidemment pas responsables de la pluie... mais attendre sous l eau c est normal pour les clients ????) Arrivée au bungalow..pour y arriver des papiers parterre, des baignoires bébé et lit bébé dehors sous la pluie🧐 Des mouchoirs de partout . ménage très très spartiate (très rassurant protocole covid????) Ventilateurs remplis de poussière 3 doigts de poussière sur les étagères de la salle de bain. Vraiment degueu !Qui a fait le ménage ??? C était quoi les consignes ????Couettes de toute évidence sales balancées en boule dans l armoire Pas terrible pour des vacances quand même pas données !!!...

  • Latest Listing

    Le Mas Olivier

    (15 Avis)

    Ambiance et charme, service très sympathique. Je recommande 👍 ...

  • Latest Listing

    Belambra Clubs "Les Rives de Thau"

    (100 Avis)

    Chaleureux et bienveillant Logement correct Cheffe animé super Piscine correcte mais trop surpeuplée d enfants qui crient Nourriture de très bonne qualité...

  • Latest Listing

    Logis Hôtel le Vieux Moulin

    (100 Avis)

    Accueil parfait .Rapport qualité/ prix excellent. Nous reviendrons...

📅 Vérifier la disponibilité