Ambotel

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Ambotel Ambérieu-en-Bugey

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Ambotel à Ambérieu-en-Bugey

Chambres et suites traditionnelles avec Wi-Fi gratuit, bar, restaurant convivial et parking gratuit sur place. Hôtel classique avec bar et restaurant.


Tags: Restaurant français, Hôtel, Restaurant,

Les avis (100)

  • Avatar Jérôme.r
    5 / 5
    Le 02/06/2021 à 18:34

    Très bien, bon emplacement, relativement calme, chambres rénovée à neuf. Personnel acceuillant. Belle expérience !

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup ! À très bientôt 😁

  • Avatar Florine.a
    5 / 5
    Le 14/01/2022 à 21:09

    L'endroit parfait pour célébrer une fête en famille ! L'équipe est sympathique et Agnès, la directrice nous a accompagnés dans la réalisation de notre projet avec compétence, elle a été à l'écoute de nos besoins. Nos 30 invités sont ravis, en plus d'avoir été bien accueillis, ils ont bien mangé et bien dormi (la literie est de très bonne qualité !). Un espace nous a été dédié. Les chambres sont décorées avec goût. Bref, un hôtel-restaurant humain et chaleureux que nous recommandons !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Florine, Mille mercis pour votre avis. Nous sommes ravis d'avoir su répondre à vos attentes et d'avoir fait de cette journée particulière un excellent moment. Nous vous présentons à nouveau toute nos félicitations. Au plaisir de vous revoir.

  • Avatar Nad.E
    4 / 5
    Le 17/04/2022 à 14:46

    Personnel très accueillant, belle chambre décorée avec goût. Petit déjeuner sympa. Nous avons passé une agréable séjour.

    Réponse du propriétaire :
    Merci d'avoir déposé votre avis. Nous sommes ravis que votre séjour vous ait plu. Au plaisir de vous revoir.

  • Avatar Julie.L
    2 / 5
    Le 05/05/2022 à 12:45

    Hôtel situé à deux pas de l'hôpital, il y a donc constamment des départs de pompiers et SAMU, les chambres sont très mal insonorisées, les menus proposés lors des soirées étapes ne valent pas le prix demandés, la propreté de la salle de bain laisse à désirer.

  • Avatar Murat.e
    5 / 5
    Le 16/11/2018 à 21:48

    J'y suis allé avec ma fille hier pour manger, c'est propre, c'était bon. Moi je suis un inconditionnel des lieux, et ma fille a compris pourquoi, elle s'est régalé. Bravo au chef, aux serveurs et aux patrons....

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour votre avis M. Demir. Au plaisir de vous revoir.

  • Avatar DANIEL.L
    4 / 5
    Le 02/06/2022 à 06:36

    Propre, fonctionnel. Le seul bémol serait l'absence d'ascenseur quand on est très chargé. Pour le reste, rien à redire.

  • Avatar Patrick.a
    5 / 5
    Le 26/01/2022 à 14:27

    Excellent repas du restaurant de cet hôtel. Menu gastronomique parfait (foie gras succulent ris de veau parfaitement présentés nougat glacé apprécié malgré l’absence de faim et on a renoncé au fromage) Vins au verre excellents ( dont la mondeuse locale) et servis généreusement Guide touristique par la patronne pour des clients comme nous qui ne connaissons pas le Bugey

    Réponse du propriétaire :
    Mille mercis pour ce très bel avis. Au plaisir de vous revoir.

  • Avatar Beatrice.i
    1 / 5
    Le 15/02/2022 à 09:17

    Désastre chambre avec moisissures tv fonctionne mal pas de WiFi ampoule pas changer trop de bruit.... Restaurant à fuir fade sans goût poisson pas frais cuisson du poisson rate trop d arrête on texpedie pas de politesse pas de choix les chaises inconfortable Ne vaut pas mieux que un formule 1et encore Le prix est trop élevé Ne merite pas les 3 étoiles Je ne reviendrai pas

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nos 2 salles de restaurant étaient pleines ce lundi soir et nous n'avons reçu que des critiques élogieuses. Aucune remarque de votre part le soir même. Les motivations de votre critique incendiaire restent une énigme...

  • Avatar Frederic.o
    5 / 5
    Le 22/04/2022 à 05:22

    Accueil très chaleureux, chambre impeccable, et on y mange très très bien avec un service super sympathique

    Réponse du propriétaire :
    Mille mercis pour ce très bel avis ! Au plaisir de vous revoir.

  • Avatar Pascale.o
    2 / 5
    Le 28/03/2022 à 21:15

    Restauration cher pour des entrecôte très dure avec des frites réchauffées avec trois feuilles de mâche personnel très agréable

  • Avatar christophe.A
    5 / 5
    Le 05/04/2022 à 07:29

    J’ai comme secteur le 01 ! Très bon hôtel , acceuil très sympa , restaurant parfait je recommande

  • Avatar Cyrielle.h
    5 / 5
    Le 07/05/2022 à 06:54

    Un séjour d’une semaine parfait chambre spacieuse et propre Bonne literie Personnels très sympa

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour ! Merci pour cette note ! Nous sommes ravis que votre séjour vous ait satisfait ! Au plaisir de vous revoir.

  • Avatar Danièle.a
    2 / 5
    Le 20/09/2021 à 07:53

    Bon accueil. Service sympathique. Menu à 30€ avec brochet congelé et trop cuit ! Chambre minuscule sans penderie, salle de douche sans même un endroit où poser les serviettes !!! Le tout, avec toilettes dans 1,50 m2. Bref, pas terrible et mauvais rapport qualité / prix. 95€ la chambre…

  • Avatar david.a
    5 / 5
    Le 18/05/2022 à 20:12

    La terrasse et les repas sont super . Prix pour les entrées excessif

  • Avatar Eva.e
    2 / 5
    Le 02/01/2022 à 23:33

    L'accueil était bien rien a re dire Également pour la tranquillité mais Malheureusement pour un 3 étoiles la propreté des chambres était assez leger... La bouilloire était entartré les tasse encore mouiller également pour les goblet de la salle de bain de la poussière sur le plateau et sur le téléphone quel que trace de calcaire ? Dans les WC je ne trouve pas etre maniac juste un minimum mais appar sa la chambre reste propre sur les autres aspects petite remarque tres peu de connexion wifi dommage si l'on a besoin de travailler avec sa connexion mais en soit appar ce détail la tout c'est bien passé mais pour le prix pour moi la poussière c'est un peu moyen j'espère que ce n'est pas sa dans tout les chambres histoire que les autres clients n'est pas ce désagrément en toute cordialité

  • Avatar Régis.o
    5 / 5
    Le 23/04/2022 à 11:14

    Tres bonne cuisine et un service excellent

  • Avatar Cha.h
    5 / 5
    Le 01/01/2022 à 16:50

    Personnel très agréable, les chambres sont très propres et pratiques, super séjour je recommande vivement!!

  • Avatar jean-marc.a
    4 / 5
    Le 29/09/2021 à 04:46

    Sympa, cette établissement, un belle accueil, un service agréable et bienveillant. Les mets sont bons, mais sans plus, il faut dire que les prix sont très raisonnables. Je n'ai pas pris de dessert, dont je ne vous en parlerais pas... Je dirais que c'est une belle étape...

  • Avatar Frederic.r
    5 / 5
    Le 15/01/2022 à 19:50

    Hôtel de qualité avec un super restaurant le personnel est très sympathique.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour M. Orgel, Merci pour votre avis. Au plaisir

  • Avatar Jean-Pierre.�
    5 / 5
    Le 24/08/2021 à 07:03

    Comme d'habitude, arrêt pour déjeuner au restaurant La Tourmaline de l'hôtel Ambotel à notre retour de vacances. Toujours parfait. Rapport qualité/prix du menu du jour incomparable. Service parfait, attentionné et très professionnel. Nous nous arrêterons une fois de plus dans cet etablissement lors de notre prochain passage à Ambérieu.

  • Avatar Samuel.e
    5 / 5
    Le 20/09/2021 à 14:27

    Hôtel propre, décoré et rénové. Personnel très avenant et au petit soin. Restauration impeccable. Ratio qualité/prix nickel. Je conseil fortement.

  • Avatar Fabienne.r
    4 / 5
    Le 15/04/2022 à 15:46

    Bon accueil et très bon petit-déjeuner .

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour cet avis ! Au plaisir de vous revoir.

  • Avatar Jennifer.e
    4 / 5
    Le 21/09/2021 à 08:20

    Très jolie chambre , jolie décor, le personnel accueillant. L'immeuble fait un peu vieux extérieurement mais l'intérieur est nickel . Je recommande ce lieux.

  • Avatar Sénèque.o
    4 / 5
    Le 01/02/2022 à 19:25

    Bon rapport qualité prix pour les déjeuners pro de la semaine

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Merci beaucoup pour votre avis ! Nous espérons vous revoir bientôt. (Avis d'origine) Thank you so much for your review! We hope to see you again.

  • Avatar Laurianne.o
    5 / 5
    Le 03/08/2020 à 12:59

    Nous avons testé le restaurant La Tourmaline attenant à l'hôtel : l'accueil à été des plus agréable, le service détendu et impeccable et les plats très bien exécutés. Mention spéciale pour les cuisses de grenouilles ! Une belle adresse à découvrir, notamment le dimanche soir plutôt calme.

  • Avatar SAILLANT.i
    5 / 5
    Le 12/02/2022 à 09:34

    Personnel toujours agréable et souriant. Cuisine délicieuse.

    Réponse du propriétaire :
    MERCI pour cet excellent retour ! Au plaisir de vous revoir.

  • Avatar Agnès.o
    5 / 5
    Le 09/08/2021 à 10:29

    Excellent accueil et nourriture raffinée. Le personnel souriant et prévenant nous a permis de passer 1 délicieux moment.

  • Avatar Abel.a
    4 / 5
    Le 17/06/2022 à 11:53

    Très bien

  • Avatar guillaume.a
    5 / 5
    Le 19/10/2021 à 06:32

    Toujours bien reçu, restaurant de qualité, produits frais et qualité prix exceptionnel Je conseille vivement

  • Avatar Aline.a
    5 / 5
    Le 30/09/2021 à 11:14

    Équipe au petit soin. Chambres refaites avec charme. Bon rapport qualité prix. Cuisine soignée.

  • Avatar Prvi.r
    2 / 5
    Le 12/01/2021 à 07:57

    3 étoiles sur le papier 2 étoiles aurait été plus crédible. Entre l'odeur de cigarette dans les chambres et le chauffage qui ne fonctionne pas. Franchement j'ai trouver mon séjour horrible. Entre dormir dans cet hôtel et dormir dans un vehicule la difference ne sera pas flagrante !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Notre établissement est entièrement non fumeur mais nous ne pouvons malheureusement pas surveiller ce qu'il se passe dans chaque chambre, malgré nos efforts permanents pour lutter contre ces incivilités, nous nous en excusons. Nous avons effectivement été victime d'une panne de nos climatisations réversibles en ce début de semaine sur un faible nombre de chambre. Les radiateurs électriques présents dans les chambres ont été remis en route pour prendre le relais, pourquoi ne pas nous avoir signalé ce problème auquel il était facile de remédier ? Nous comprenons que votre séjour ne s'est pas déroulé comme vous l'aviez espéré, nous vous invitons toutefois à nuancer vos propos par respect pour nos concitoyens qui dorment réellement dans leur véhicule chaque jour... Merci.

  • Avatar CREATHOME24.
    1 / 5
    Le 16/10/2019 à 08:06

    FUYEZ ! Passé une nuit dans cet Hôtel. Très déçu par l'accueil. La propreté des chambres et des sanitaires laisse à désirer. Un bon ménage et une rénovation s'imposent !!! Au restaurant : Repas correct sauf que, nous avions pris une bouteille de vin à 60 euros qui était bouchonnée. Nous l'avons signalé au serveur qui nous a proposé une autre bouteille en confirmant que la première était effectivement bouchonnée (confirmé par le personnel en cuisine également. SURPRISE le lendemain en réglant la note, le patron de l'établissement nous tend la facture... 2 Bouteilles à 60 euros sur la note sous prétexte que son personnel lui a dit que le vin n'était pas bouchonné. UNE GROSSE ARNAQUE... PLUS JAMAIS

  • Avatar severine.o
    5 / 5
    Le 31/05/2021 à 19:26

    Personnel très accueillant et professionnel vous reçoit avec le sourire 😃 une cuisine très raffinée et de belles assiettes je vous recommande les yeux fermés et j'y retournerai des que je serai a nouveau dans la région

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir madame Corbet , je vous remercie et à bientôt 👍

  • Avatar C.
    5 / 5
    Le 04/08/2021 à 12:31

    Le menus à 30€ est succulent les grenouilles excellentes. Les serveurs sont très pro et très sympa. Je conseille

  • Avatar Frédéric.l
    5 / 5
    Le 06/08/2021 à 17:01

    Super expérience. Convivial, agréable et pour ne rien gâcher la nourriture et très bonne. Très bonne adresse.

  • Avatar Gilles.o
    5 / 5
    Le 20/11/2018 à 10:00

    Hôtel impeccable, chambre propre accueil parfait. Le repas du soir pris au restaurant de l'hôtel était simplement délicieux pour un tarif en adéquation avec la qualité. Pareil pour le petit déjeuner. Et en plus ils acceptent les animaux Je recommande cet hôtel et son restaurant.

  • Avatar Olivier.e
    3 / 5
    Le 03/12/2013 à 19:15

    On est clairement pas dans un 3 étoiles mais curieusement ça fonctionne. Accueil impeccable et chaleureux. La chambre est correcte (j'ai quand même hérité de lits séparés en faisant 1m95), la salle de bain est triste à mourir mais fonctionnelle. C'est quand même pas le top. Côté restaurant l'accueil est super agréable. Au niveau des assiettes elles arrivent avec une partie froide et une partie chaude on sent que c'est du réchauffé mais c'est quand même très bon. C'est d'autant plus dommage. Il ne faut pas chercher ni le grand confort ni le restaurant gastronomique mais pour le prix c'est très honnête et on s'y sent bien.

  • Avatar chris.
    4 / 5
    Le 28/05/2019 à 21:03

    Restaurant à ma décoration un peu vieillotte dans la salle de restaurant. L entree est sympa, et la terrasse en jardin est super agréable pour prendre l apero avant de se mettre à table. La salle n est pas très grande, il faut mieux réserver pour le soir. Les plats sont bien présentés, la quantité est généreuse et le tout est très bon. Service un peu long mais les serveurs sont sympathiques. Très pratique de se garer car il y a un grand parking et facile d acces car en face de la clinique d amberieu. J y retournerai avec plaisir.

  • Avatar Rémy.E
    4 / 5
    Le 23/10/2019 à 07:05

    De passage, que pour déjeuner, lors de notre virée moto. Cadre du restaurant sympa ainsi que le plat du jour servi avec le sourire. Le prix est correct. Je pense essayer l'hotel lors d'une prochaine balade moto.

  • Avatar Botteron.l
    1 / 5
    Le 29/10/2020 à 18:24

    MÉDIOCRE !!! 😡😡😡😡😡😡 Payer une chambre à 67euros pour passer la nuit avec des odeurs de cigarettes!!! Entendu les voisins toute la nuit (je ne dirais pas ce que j’ai entendu 😂) Résultat malade a cause de l’odeur et épuiser de n’avoir rien dormi! De plus, c’est loin d’être neuf..

  • Avatar Stephane.o
    5 / 5
    Le 02/03/2018 à 15:16

    Accueil, sourire, disponibilité.. .On y mange bien et tout le monde se démène pour que tout soit parfait, du patron a l employe. C est vraiment un immense plaisir d y aller. Je recommande vraiment cet hôtel restaurant!

  • Avatar James.A
    4 / 5
    Le 20/06/2021 à 19:07

    Accueil parfait, repas très bien servi Qualité prix très abordable Accepte les chiens

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup. À bientôt avec votre toutou 👍

  • Avatar Geraldine.i
    5 / 5
    Le 31/01/2020 à 23:17

    Très bon accueil. Jolie cadre. Beaucoup de produits frais à la carte. Nous avons très bien mangé. Adresse à recommander !

  • Avatar Pascaline.a
    5 / 5
    Le 06/08/2018 à 06:26

    Bel établissement. Avoir le choix entre la salle climatisée ou la terrasse, par ces chaleurs est tres appreciable. Très bon repas, le poulpe est un délice. L accueil et le service TOP, sourire au rdv.

  • Avatar Lionel.A
    5 / 5
    Le 22/01/2020 à 06:50

    Excellent restaurant alliant le chique et le pas chère + le bon repas et belle salle je recommande

  • Avatar Regis.o
    5 / 5
    Le 24/08/2021 à 16:04

    Très bon hôtel resto rien à dire ok pour 3 etoiles

  • Avatar Agnès.A
    1 / 5
    Le 24/06/2020 à 08:40

    Un menu à 39 € qui se nomme gastronomique 😡entrée médiocre poisson pas frais je veux dire surgelé mal cuisiné donc sec dessert pas maison pas de fromage de pays Je connais des menus à 28 € qui peuvent se nommer gastronomique sans problème L’accueil en cet période de COVID-19 est très importante Et nous avons été déçus Petit déjeuner sans yaourt et sans céréales 🤔🤔très déçue de cette halte

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mme Mattel, Nous prenons acte de votre avis sur notre établissement mais souhaitons y apporter quelques nuances. Tout d'abord, une précision importante, notre menu à 39€ ne se nomme pas "gastronomique" mais "gourmand" nous ne prétendons aucunement à être un restaurant gastronomique. N'ayant pas plus de précision sur la médiocrité de notre entrée, nous ne nous attarderons pas sur ce point, notre foie gras poêlé ou notre ceviche de St Jacques offrant habituellement un haut niveau de satisfaction à nos clients. Pour ce qui est de votre filet de Dorade Royale, peut-être aurait-il été judicieux de manifester votre mécontentement immédiatement. Le fait que vous l'ayez trouvé "sec" était certainement dû à une erreur de cuisson et non pas à son prétendu "surgelé", attention au jugement attif! Malheureusement il peut arriver à chacun de faire une erreur, et nous les assumons systématiquement en repréparant le plat... Faut-il que celle-ci nous signaler autrement que derrière son écran 6 jours après. Enfin, tous nos fromages proviennent de la fromagerie Blandon et de la laiterie d'Etrez qui sont 2 institutions locales. Nous respectons scrupuleusement les normes sanitaires qui nous sont imposées dans cette période de COVID, aussi nous ne comprenons pas ce qui a pu vous décevoir...? Ce sont d'ailleurs ces même normes qui ne nous permette pas à l'heure actuelle de présenter un buffet de petit déjeuner aussi complet qu'habituellement et cela est précisé à tous nos clients. Pour informations, il y a au petit-déjeuner, un affichage dédié aux produits non disponibles sur le buffet mais qui peuvent être servis sur simple demande, les Yaourts en font partis. Comme pour chaque avis, positif ou négatif, nous prenons en compte vos remarques et les transmettons à tous les services concernés. Aussi, soyez sûr que nous ferons notre maximum lors de votre prochain passage afin de vous convaincre que notre note doit être meilleure! Au plaisir de vous revoir.

  • Avatar Dominique.a
    4 / 5
    Le 10/03/2018 à 22:38

    Je met 4 étoile parce que que le serveur Greg, je crois, est super pour les conseils sur les vins, agréable, discret, très professionnel. La cuisine est très bonne mais je trouve que le cuistot à la main bien trop lourde sur le sel. Propre, belle déco, accueil agréable. Le serveur super Greg je crois. J y retournerai sans hésitation. Ce n est pas la première fois mais j y reviendrai sans hésitation. Merci .

  • Avatar Vivianne.a
    5 / 5
    Le 31/10/2015 à 19:44

    Nous sommes allés au hasard ,quel fut pas notre surprise, bon accueil, très professionnel de l' équipe du restaurant qui pourrait valoir un2 étoiles. Moi je lui décerne. Ses étoiles rien que pour son poisson et ses dessert merci à tous de nous faire rêve dans un monde .de négation nous reviendrons avec plaisir,

  • Avatar Jean-Luc.e
    4 / 5
    Le 18/07/2021 à 21:05

    À proximité de l'autoroute, pas cher:2 nuits + petits déjeuners... calme avec de surcroît un personnel compétent et gentil... what else?

  • Avatar Roland.a
    5 / 5
    Le 13/06/2021 à 12:54

    Très bon accueil et repas très fin Et assiette bien garni

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup 😊

  • Avatar Sandrine.i
    4 / 5
    Le 22/08/2021 à 10:27

    Dommage qu on a du réclamer le café. Rapport qualité prix :top Accueil et service :top

  • Avatar V.
    2 / 5
    Le 27/04/2019 à 21:05

    Assez décevant. Nous n’avions jamais eu de mauvaise surprise par le passé, nous avons oublié de demander une Chambre rénovée et avons eu le droit pour 5€ de différence à une salle de bains avec moisissures... de la moquette sale... des toilettes sales.

  • Avatar Sandie.e
    5 / 5
    Le 05/07/2021 à 13:09

    Déjeuner en terrasse, très bon rapport qualité-prix, personnel très accueillant, continuer ainsi 👏👏👏

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup ! À bientôt 👍

  • Avatar ajb.j
    4 / 5
    Le 01/09/2017 à 06:05

    Accueil très sympa. L hôtel est très bien dans sa gamme mais pas de clim. L été il peut faire chaud. Le petit déjeuner est bon et varié.

  • Avatar Catherine.i
    4 / 5
    Le 18/09/2019 à 19:02

    Restaurant tres propre et accueillant. Service au top et mets divinement bons avec leurs originalités. A recommander

  • Avatar Nadine.a
    5 / 5
    Le 25/07/2020 à 08:09

    Très bon accueil.restaurant très agréable en terrasse, service parfait et plats bien cuisinés, à refaire, je recommande.

  • Avatar Patrice.i
    4 / 5
    Le 21/02/2022 à 14:17

    Très bien

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour vos encouragements. Au plaisir de vous revoir.

  • Avatar Sylvie.E
    5 / 5
    Le 12/06/2021 à 09:02

    Super accueil et très bon restaurant.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup 👍

  • Avatar Eric.e
    5 / 5
    Le 27/03/2020 à 17:53

    Très bon restaurant. Bon service et plats de qualité. De plus l'été très belle terrasse. Vos le détour

  • Avatar Alain.a
    1 / 5
    Le 04/06/2019 à 18:47

    Douche très fuyante. Enrouleur du volet roulant fenêtre cassé.Pas de clim. Impossible de garder la fenêtre ouverte, la fumée de tabagie des consomateurs monte de la terrasse. Par contre le personnel est très agréable.

  • Avatar Tournier.l
    4 / 5
    Le 30/03/2018 à 08:45

    Client depuis plusieurs années pour des fêtes familiales et dernièrement un anniversaire, l'accueil est très agréable. La salle très pratique et la restauration super. Les convives sont très satisfaits

  • Avatar Mag.o
    5 / 5
    Le 21/02/2020 à 18:37

    Le restaurant nous a été conseiller nous y sommes allés pour la st Valentin avec mon mari, le menu très bon acceuil vraiment sympa, le repas très bon de l'entrée au dessert. Nous avons adorés

  • Avatar René.E
    5 / 5
    Le 23/02/2020 à 19:44

    Très bon accueil. Patronne et patron très sympathiques. Personnel motivé. Tres bon repas de St Valentin. Bon rapport qualité/prix. Je conseille.

  • Avatar Fred.
    4 / 5
    Le 13/06/2012 à 15:03

    J'ai eu l'occasion d'aller au restaurant sans passer par l'hôtel. Bon ben ça reste de la nourriture d'hotel, rien d'extra-ordinaire mais rien de mauvais non plus. Ca avait un gout de nourriture réchauffé quand même un peu. Par contre le service vraiment très agréable comme la réception. Je n'ai pas eu l'occasion de tester l'hôtel mais coté accueil c'est vraiment très sympa.

  • Avatar michel.e
    4 / 5
    Le 14/02/2019 à 08:15

    Établissement agréable,service et menus parfaits,bon rapport qualité prix.

  • Avatar Corinne.h
    5 / 5
    Le 02/03/2020 à 14:51

    Repas de midi, plat du jour à 11€, rapport qualité prix impeccable. Personnel serviable et souriant. Je recommande.

  • Avatar Philippe.A
    4 / 5
    Le 04/10/2017 à 13:15

    Excellent restaurant dans cet hôtel moderne et confortable. Très bon accueil. Allez y sans souci.

  • Avatar faye.a
    5 / 5
    Le 01/07/2021 à 21:27

    Super endroit très convivial Cuisine excellente Personnel très très sympa 👍👍👍

    Réponse du propriétaire :
    Au plaisir et à bientôt 👍

  • Avatar Anne-so.a
    4 / 5
    Le 22/11/2018 à 20:57

    Hôtel calme et propre, une décoration plus actuelle serait la bien venue. Bon acceuil. Restaurant de bonne qualité

  • Avatar Ricardo.i
    1 / 5
    Le 09/12/2017 à 18:02

    Gérant et accueille plus que désagréable pas du tous professionnels conditions de payement unique (CB) uniquement en sachant que quand je suis passer pour réservé une personne payé avec des chèque vacances d entreprise je déconseillé fortement à tous personne d'aller ds cette établissement qui fonctionne à la tête du client

  • Avatar Lucie.i
    2 / 5
    Le 18/07/2017 à 20:46

    Très moyen pour un sous disant 3 étoiles à part le diner du soir. Sans climatisation en pleine chaleur, bruyant quand on ouvre les fenêtres. Petit déjeuner moyen.

  • Avatar JP.�
    4 / 5
    Le 19/11/2018 à 10:48

    Accueil digne de ce nom, cuisine impeccable, faciliter pour se garer, bref c'est très pro et cet endroit mérite une escale.

  • Avatar Fred.
    5 / 5
    Le 03/01/2020 à 22:41

    Dîner exceptionnel. Qualité des produits cuisinés traditionnellement avec finesse. Cadre agréable et personnel très avenant.

  • Avatar Jean-louis.
    5 / 5
    Le 27/10/2018 à 13:59

    Très bon restaurant. Accueil très agréable. Plats toujours aussi savoureux. Je recommande.

  • Avatar jean-philippe.h
    5 / 5
    Le 21/03/2018 à 18:13

    Bonjour, repas à la dernière. Super accueil et l'ensemble du repas super avec un service impeccable. Bonnes fêtes à tous.

  • Avatar Michelle.e
    2 / 5
    Le 03/10/2019 à 08:15

    Chambre médiocre pour le prix de 80euros pour 2 personnes. Celle-ci ne vaut pas plus de 60 à 65.

  • Avatar Laurence.a
    4 / 5
    Le 14/09/2021 à 21:56

    Très bonne cuisine, très bon accueil.

  • Avatar Eric.V
    4 / 5
    Le 27/06/2020 à 16:55

    Protocole COVID mais accueil très sympathique, chambres propres et restaurant avec terrasse agréable. Parking gratuit pratique.

  • Avatar blinc.
    3 / 5
    Le 05/10/2017 à 17:01

    Bon rapport qualité prix petit déjeuner copieux personnel adorable peut être vérifier les pommeaux de douches et les prises ensemble un peu veillot

  • Avatar Laurent.l
    4 / 5
    Le 30/08/2021 à 12:46

    Bonne table accueil chaleureux Soirée plancha le vendredi soir

  • Avatar Christiane.h
    4 / 5
    Le 28/11/2017 à 11:17

    Tres bien situe. Grand parking. Chambre confortable. Tres bon repas ce dimanche midi. Personnel tres agreable. Nous y retournerons c'est certain.

  • Avatar Serge.
    5 / 5
    Le 25/12/2019 à 07:05

    Nous avons très bien mangé, accueil parfait, je recommande ce restaurant.

  • Avatar Romain.
    5 / 5
    Le 09/10/2021 à 07:54

    Très bon hôtel confortable et calme.

  • Avatar Francoise.A
    2 / 5
    Le 05/02/2020 à 15:09

    Pour le repas du déjeuner, mieux vaut se contenter du plat du jour !! Les habitués sont prioritaires... Faut pas contrarier !!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mme Vanel, Vous confondez "habitués" et "clients ayants réservés"... En effet, et comme nous vous l'avons expliqué, en arrivant dans un restaurant sans réservation, il n'est pas toujours possible de choisir sa table! Nous vous remercions donc pour ces 2* "d'humeur" et nous consolons avec l'avis de votre mari qui nous avait dit avoir très bien déjeuner. Bonne journée.

  • Avatar Josiane.A
    4 / 5
    Le 31/07/2021 à 07:27

    Très bonne cuisine avec très bonne présentation.

  • Avatar Pascal.a
    5 / 5
    Le 07/10/2020 à 15:25

    Accueil chaleureux Chambres bien équipée Bonne literie Très bonne cuisine

  • Avatar Charlotte.r
    4 / 5
    Le 05/07/2017 à 20:25

    Cadre agréable, serveur au top et très bon repas .Nous venons depuis longtemps et ne sommes jamais déçu.

  • Avatar Le.a
    5 / 5
    Le 04/12/2018 à 19:05

    Accueil et service très agréable. Cuisine très bon et bien présenté !

  • Avatar Laurent.u
    4 / 5
    Le 26/01/2018 à 16:35

    Bon accueil Bon repas. Il manquait des plats pourtant prévus dans le menu.

  • Avatar Jocelyne.l
    4 / 5
    Le 10/12/2018 à 16:39

    Nous étions 26 pour un club de marché de loisirs nous avons fait un très bon repas de Noël très bien reçu un recommandé

  • Avatar J.u
    3 / 5
    Le 16/12/2016 à 11:42

    Très bon accueil. Très bien et repas de qualité

  • Avatar Jerome.i
    4 / 5
    Le 17/12/2017 à 07:37

    De très bons plats. Menu du jour raisonnable. Différents choix Le Personnel est à votre ecoute

  • Avatar Descotes.a
    1 / 5
    Le 05/11/2017 à 19:27

    Tres tres long !!!! 40 min pour avoir l'apéritif. 3 heures pour manger. Je ne reviendrai plus. Inadmissibles.

  • Avatar Christiane.r
    4 / 5
    Le 05/11/2018 à 05:33

    Très grand parking, personnel agréable et efficace, sanitaire impeccable. Bon repas.

  • Avatar msbsancho.
    3 / 5
    Le 23/06/2017 à 06:25

    Hôtel correct et restaurant agréable. Dommage de ne pas avoir de climatisation dans les chambres.

  • Avatar Jean-Claude.U
    5 / 5
    Le 17/03/2018 à 10:39

    Très bon accueil. Chambre très propre. Bonne literie. Excellent restaurant

  • Avatar Valor.m
    3 / 5
    Le 16/08/2018 à 06:09

    Très bon repas. Très bien servi. Je recommande

  • Avatar Eric.u
    4 / 5
    Le 28/12/2017 à 19:56

    Très bon accueil . Et la cuisine a bien évolué.. Très bon ..

  • Avatar hono.a
    2 / 5
    Le 02/09/2013 à 16:03

    Polis mais peu acceuillants. Chambres dortoirs. Petit dejeuner cher pour ce qu'il y a. Tourmaline : menu restreint mais agréable.

Ajouter un avis

Votre note

  • Adresse :
  • ZA de Pragnat Nord rue du Professeur Luc Montagnier
  • 01500 Ambérieu-en-Bugey
  • ambotel.fr

Horaire d'ouverture :

Lundi Fermé
Mardi 09:00–21:00
Mercredi 09:00–21:00
Jeudi 09:00–21:00
Vendredi 09:00–23:00
Samedi 09:00–23:00
Dimanche 09:00–21:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Hotel Le Bugey

    (2 Avis)

    Chambre salle pas refaite accueil très nul repas très nul petit dej tres très nul...

  • Latest Listing

    Hôtel F1 Lyon Est Beynost

    (100 Avis)

    Accueil sympa et correct pour le prix...

  • Latest Listing

    Séjours & Affaires Gex Les Rives du Leman

    (100 Avis)

    Pour: bien situé et calme; contre: lit / matelas de mauvaise qualité, manque d'ustensiles dans la cuisine, cylindre / eau thermostatique dans l'armoire à côté de l'un des lits où je devais constamment entendre le bruit de l'eau de la soupape de sécurité en cours d'exécution. ...

  • Latest Listing

    Les minis homes du Bugey - Eco lodge Nature

    (15 Avis)

    Un super petit chalet niché dans un terrain sécurisé. Excellente communication et directions, propre, confortable et bien aménagée avec tout ce qui était nécessaire. Une belle étape pour notre voyage à la montagne. Merci! ...

  • Latest Listing

    Jiva Hill Resort

    (100 Avis)

    Un Havre de paix dans un écrin de verdure. Le Jiva Hill est un lieu à part, mélange de moderne et de pureté.. Sans fausses notes, un personnel qualifié, pro mais tellement gentil et à l'écoute.. Chapeauté par des personnes adorables.. Merci beaucoup...

📅 Vérifier la disponibilité