Hôtel Campanile Sète Balaruc

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hôtel Campanile Sète Balaruc Balaruc-le-Vieux

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hôtel Campanile Sète Balaruc à Balaruc-le-Vieux

Chambres lumineuses et conviviales dans hôtel low cost simple avec Wi-Fi gratuit et restaurant français. Hôtel low cost simple avec restaurant.


Tags: Restaurant français, Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Mélina.E
    1 / 5
    Le 27/05/2022 à 15:23

    Très mauvais accueil premièrement par le manager qui étais apparement énerver pas de bonjour rien assez désagréable . Puis problème dans la réservation, pour une couple dormir dans des lit 1 place alors que j’avais soigneusement choisit grand lit pas top. Pour le prix que j’ai payer j’aurai aimer avoir une chambre adapter. Au niveau du ménage sa laisser à désirer, une serviette de douche pour 2 pas top encore une fois… puis au niveau du parking trop de laisser aller entre les voiture qui se gare mal ou qui prenne 2 place galerer à se garer en rentrant on aurai pu aussi s’en passer. Enfin bref j’y remettrais jamais les pieds.

  • Avatar Alain.o
    4 / 5
    Le 27/05/2022 à 18:35

    2 nuits correcte, au calme. Un bon Campanile. Pas de restauration dans l'établissement mais un resto à 50 mètres qui est super bon et copieux et en plus 10% pour les gens de l'hôtel.

  • Avatar Brigitte.o
    2 / 5
    Le 19/04/2022 à 20:18

    Mauvaise literie . Fuite sous les toilettes température excessive dans la chambre et le petit déjeuner un désastre (pas de café, pas de jus d orange pas de chocolat juste de l eau ,rien n est approvisionné dans le buffet. Trop de monde.juste une question ?l hotel d à côté prend t il ces petit déjeuner chez Campanille ???? Très déçu de cet hôtel pour 110 e. Personnel débordé tout est à revoir et la télé n en parlons pas image quasiment en noir et blanc. Très décevant pour un campanile .

  • Avatar Daniel.
    3 / 5
    Le 31/12/2021 à 12:25

    Personnels d'accueil agréable et sympa. Parcontre le "menager" a été ou est toujours désagréable, voir très impoli. De un, il occupe la place handicapés avec son véhicule alors que le parking est libre. La personne handicapées occupe donc la place latérale réservée pour la recharge des voitures électriques, logique elle se situe à côté. J'ai réservé dans cet hôtel en rapport à cette possibilité de recharger ma voiture. L'agréable réceptionniste appel donc son patron qui habite dans le bâtiment, c'est la ma grande surprise, une personne qui ne sait pas dire bonjour, qui laisse comprendre par son attitude que je le dérange, encore là je peux comprendre. Mais il n'a pas remarqué ma femme qui était dans la voiture, elle voit le geste qui fait débordé la coupe, un geste qui ressemble à un bras d'honneur et qui me confirme que je peux aller me faire voir ailleurs. Campanile c'est terminé !

  • Avatar Anthony..
    4 / 5
    Le 08/06/2022 à 19:23

    Vitrerie trop fine, le bruit extérieur n'est absolument pas filtré Équipes très accueillantes !

  • Avatar Laurent.a
    1 / 5
    Le 02/04/2022 à 04:56

    Bonjour séjour en mars 2022 chambre propre mais hôtel très bruyant a 2h00 du mat et jusqu'à tôt le matin une chambre est transformé en boîte de nuit'....impossible de dormir ....la réception par tel ne réponds pas.....merci campanile balaruc

  • Avatar Adan.e
    5 / 5
    Le 01/06/2022 à 11:12

    Excellent séjour passé au sein de cette hôtel superbement accueil par la réception je recommande fortement

  • Avatar Aurelie.i
    3 / 5
    Le 23/08/2021 à 14:44

    Les chambres ont été refaite à neuf cela vois manques un petit frigo dans les chambres dommage . Climatisation a revoir . Par contre petit déjeuner hors de prix pour le peu qu'il y a... Dernière chose revoyez vos femmes de chambres car nous étions dans notre chambre le dernier après midi sur 3 jours passé la bas elle a toqué pas le temps de lui dire que nous étions là elle est rentrée nous a vu on lui a dis que c'était pas la peine elle a quand même insisté pour posée et reprendre les serviettes alors qu'on lui disait non elle est quand même rentrer dans la chambre c'est la première fois que je vois ça .

  • Avatar annie.r
    2 / 5
    Le 18/09/2021 à 19:04

    Nous y avons passe une nuit et j ai trouve que ce "campanile"avait besoin d un sérieux coût de rajeunissement. Les draps sont propres mais le reste laisse à désirer. De la poussière, des vitres sales, le bouchon des WC et les portes sont macules de doigts. J ai nettoyé tout cela avec du gel hydroalcoolique avant de m installer. De plus, la chambre donnait sur le parking et était bruyante. La direction n est pas à la hauteur mais le personnel est sympathique. J ai passe une très mauvaise nuit.

  • Avatar Martine.e
    1 / 5
    Le 25/06/2021 à 09:02

    Problème de literie j'ai l'impression de ne pas avoir dormi. Chambre donnant sur le jardin calme mais pas reposante à cause de la literie. Matelas avec un creux au milieu et très dur... Par contre personnel sympathique. Je ne reviendrai pas. Veuillez également prévoir plusieurs oreillers et non des espèces de chiffons...

  • Avatar 1beluu.
    1 / 5
    Le 04/07/2021 à 10:05

    Limite insalubre....à fuir. Nous avons loué 2 chambres car famille de 4. Dans l'une volet roulant qui ne fonctionne pas avec cafards dans la chambre. L'autre chambre odeur de renfermé avec la clim qui ne fonctionne que sur une position donc soit trop chaud soit trop froid. Les Chambres sont vétustes avec une porte donnant sur l'extérieur pas adapté style porte chambre maison. Pour le prix on s'attend à mieux ! Fuyez !!

  • Avatar yoann.a
    1 / 5
    Le 24/08/2021 à 07:12

    Chambre pas prête à notre arrivé 16h30 Les cloisons sont en papiers de cigarette Lumière sous la porte Lit et sanitaire très correct Très mauvaise nuit ! Cet hôtel est un formule 1 déguisé Ne recommande pas

  • Avatar Jacques.u
    3 / 5
    Le 14/08/2021 à 16:16

    L'Hôtel a besoin d'un rafraichissement. Je m'y rends souvent. Il est très bien situé, à côté d'un bon restaurant. J'adore pouvoir trouver des vrais savons et du vrai shampoing. Chose devenue rare dans cette gamme d'hôtel.

  • Avatar Pascal.u
    1 / 5
    Le 12/08/2021 à 07:36

    Le nettoyage des chambres, une honte !!! aucune désinfection des sanitaires, et des douches, pas de ménage dans les chambres, aspirateur draps taie d'oreillers housse de couette, limite de propreté, un seul drap de bains, aucune serviettes, dans mon hôtel il y a draps de bains, serviettes, et les sanitaires sont parfaitement désinfecter tout les jours, le clients paye 64,00€ la nuit Campanile 86,00€,mais avec le minimum de service, par économie, le clients n'étant que de passage c'est tout bénéfice, Je vais le signaler a tout les guides hôtelier et routard, moi hôtelier indépendant je n'ai pas de cadeaux a faire a ces fumistes, moi si le client trouve un cheveux ou autre on détruit notre établissement, eux ils travaillent et on leurs envoies de la clientèles, et les chambres sont minables, seul les responsables sont coupables, car c'est a eux de contrôler les chambres, et l'exécution des regles d'hygiène, j'ai vue des clients avoirs fait plus de 1000km,attendre de 15h00 j'usqua 19h00 pour prendre possession de leurs chambres,??? Mais vive les chaines hôtelières, quel honte

  • Avatar Joris.a
    3 / 5
    Le 03/09/2020 à 10:06

    Les chambres sont un peu vétustes, la clim ne fonctionnait pas dans la notre, et la porte donnait sur l'arrière d'un restaurant. Visuellement pas de problème, c'était bien clôturé, mais l'odeur des poubelles n'était pas des plus agréables. En revanche le ménage nickel, c'était très propre. La literie très confortable aussi. Le petit déjeuner hyper fourni! Et l'accueil très aimable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Joris Gaudin, Merci d’avoir pris le temps de laisser un avis concernant votre expérience au sein de notre hôtel. Nous faisons le maximum pour satisfaire les clients. La climatisation défectueuse que vous nous avez fait part a été réparé grâce à votre commentaire. Nous enregistrons votre remarque concernant les poubelles et avons pris les mesures nécessaires pour que le problème ne soit pas récurant. L’accueil, le sourire, le service, la propreté, le petit-déjeuner et une ambiance conviviale sont nos principaux objectifs afin de satisfaire nos clients et rendent leur séjour agréable. Au plaisir de vous revoir à nouveau parmi nous ! L'équipe Campanile Balaruc. Hello Joris Gaudin, Thank you for taking the time to leave a comment about your experience at our hotel. We do our utmost to satisfy our guests. The faulty air conditioning that you reported to us has been repaired thanks to your feedback. We record your comment about the waste bins and have taken steps to ensure that the problem is not a recurring one. Reception, smiles, service, cleanliness, breakfast and a friendly atmosphere are our main objectives in order to satisfy our guests and make their stay pleasant. Looking forward to seeing you again with us! The Campanile Balaruc team.

  • Avatar m.
    3 / 5
    Le 09/08/2021 à 10:57

    Les +: - La chambre semble propre. Cependant, le sol est revêtu d'un tapis/moquette en tissu, c'est très souvent négligé lors des nettoyages dans la majorité des hôtels (nécessite des outils de nettoyage spécifiques) donc attention si vous êtes sensible à la poussière ou aux acariens. - La salle de bain est propre. - Le WiFi fonctionne, pas ultra rapide mais suffisant pour une utilisation bureautique. - La jeune femme qui s'occupe du ménage est sympathique et polie. Les -: - L'hôtel est vétuste. - Pro-pass sanitaire (vaccin ou test pcr obligatoire) pour prendre un petit déjeuner. - Prix un peu plus élevé que celui annoncé au téléphone pour la meme chambre. - Literie qui vieilli - Peu de coussins

  • Avatar Aurelia.o
    5 / 5
    Le 14/08/2021 à 12:01

    Hôtel propre avec personnel accueillant et aimable. Seul bémol, un interrupteur côté lit dans la chambre ne marchait pas et à notre arrivé il n'y avait pas de serviette de toilette (sûrement un oubli, j'ai du allée les récupèrer à l'accueil)

  • Avatar Tiphanie.E
    5 / 5
    Le 18/01/2021 à 15:30

    Après avoir séjourné au Première Classe, nous avons prolongé notre séjour au Campanile pour profiter de son confort. Les chambres sont grandes, propres, la salle de bain est très agréable. Une bonne coupure après le travail, et du calme côté jardin. À refaire.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre avis Tiphanie RENARD ! Au plaisir de vous revoir, parmi nous. L'équipe Campanile Sète Balaruc vous en est reconnaissant !

  • Avatar Valerie.A
    3 / 5
    Le 05/10/2021 à 05:52

    Hotel de bon rapport qualité prix. Personnel sympathique et à l'écoute. Noys avons eu une " aventure" avec un personnel de l'equipe de nettoyage qui sont parfois vivement critiques dans des commentaires, perso je salue leur travail et leur gentillesse. Le grand patron et sa femme au top. Par contre, toujours à propos de cette aventure , il s'agit d'un secourisme le petit patron à été en dessous de tout . Un merci de votre part aurait été apprécié. Nous n'étions que des clients de passage en train d'appliquer les gestes de 1er secours que vous ne connaissez même pas. Et la je rejoins les commentaires sur le patron qui n'aime pas les gens, c'est donc vous. Pour info, cet homme n'est pas le grand patron mais juste la personne en dessous. Un peu d'humilité et d'humanité vous ferait le plus grand bien monsieur.

  • Avatar Adeline.
    1 / 5
    Le 23/08/2021 à 20:30

    Nous sommes venus déjeuner début août, mon conjoint a pris une pizza avec magret de canard. Une intoxication alimentaire en a decoulé. Il a été couché 3 jours avec un gros traitement, incapable de tenir debout. Je déconseille vivement d'y manger.

    Réponse du propriétaire :
    Madame Bonjour, Il s'agit la d'une erreur, nous avons plus de buffet/restaurant au campanile depuis plusieurs années maintenant. Merci de votre compréhension. L'équipe campanile Sète Balaruc.

  • Avatar Yannick.r
    4 / 5
    Le 12/05/2021 à 15:16

    Accueil très sympa, chambres spacieuses, j'enlève 1 étoile pour la porte d'entrée et la fenêtre un peu vieillissantes, mais je pense qu'il y aura un changement sous peu. Salle de bain impeccable, bonne literie.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour monsieur Yannick Briard, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis concernant notre établissement, nous sommes heureux de vous savoir ravi de votre séjour par notre accueil ainsi que la literie et salle de bain. Concernant la porte d'entrée et la fenêtre des travaux sont prévus ! Au plaisir de vous recevoir à nouveau. Toute l'équipe campanile Balaruc vous remercie.

  • Avatar pierre.a
    4 / 5
    Le 20/12/2021 à 12:28

    Très bon hôtel très propre malgré la grande route bien insonorisé top.

  • Avatar Stephane.e
    1 / 5
    Le 09/08/2021 à 21:42

    Laisse à désirer ! Le ménage de la chambre n’est pas très bien fait (poussière noire sur les pleintes, miroir sale, balayette des toilettes dégoûtante, 1cm de poussière sur la tv et j’en passe …) La Clim ne fonctionne pas en temps de covid mais fait un bruit de gloup gloup non stop qui réveille la nuit La literie parfait vieillissante, lit mou et qui vous attire sur son centre … Et la cerise : rajout d’un jour au séjour et à l’accueil on ne m’a pas recharger le badge, résultat arrivé à 23h devant la porte qui ne s’ouvre pas avec un bébé de 2 semaines !!! Heureusement un numéro d’urgence est présent , mais cet oubli est inadmissible ! J’écris cet avis car à l’accueil quand on en parle cela n’alarme pas plus que ça, tant que le séjour est payé c’est l’essentiel pour eux Mauvais esprit commercial, un geste commercial aurait été appréciable… J’irai pour le même prix de l’autre côté de la rue à la concurrence la prochaine fois …

  • Avatar Dominique.r
    5 / 5
    Le 25/10/2021 à 10:28

    Chambre très très propre et claire, acceuil très très sympathique, petit déjeuner au top, parking sécurisé, personnels très très souriants, très bonne prestation de CAMPANILE. je recommande absolument. Merci beaucoup à tous le personnel. 😉😉😉😉

  • Avatar Vincent.r
    1 / 5
    Le 30/07/2021 à 19:41

    Chambre non faite attribuée. Draps Sales. Pas d'excuses du tôlier pour qui manifestement c'est habituel. Pas de différence entre vue cours et vue jardin. Une seule prise de recharge de voiture électrique. Quand elle est prise, vous êtes marons. Petit déjeuner simple mais correct.

  • Avatar Juste.o
    4 / 5
    Le 24/05/2021 à 07:06

    Bon hôtel très bien tenu, bon accueil, une vraie salle de bain avec douche, grand lit double, chambre assez spacieuse et et agréable, la notre en rz de chaussée avec porte sur l'extérieur nous a permis de rentrer nos vélos

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour monsieur Juste Monavis Merci pour cet excellent commentaire concernant notre établissement, nous sommes heureux de vous savoir ravi de votre séjour par notre accueil ainsi que la literie et salle de bain. Au plaisir de vous recevoir à nouveau. Toute l'équipe campanile Balaruc vous remercie.

  • Avatar Michel.o
    3 / 5
    Le 30/08/2021 à 13:13

    Bonjour, il faudrait viré la moquette des chambres car une très mauvaise odeur et plus facile nettoyé et désinfecter et contrôler les Clim , merci

  • Avatar Patricia.a
    4 / 5
    Le 25/05/2021 à 06:16

    Chambre et salle de bain spacieuses,confortables et fonctionnelles .Petit dej à emporter copieux cependant le pain semble surgelé. Petit bémol pour le ménage qui n'est pas fait à "cause du covid".

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Patricia Cafré, Toute l’équipe campanile vous remercie pour cette notation, c’est apprécié ! Au plaisir de vous revoir dans la région parmi nous.

  • Avatar Jp.o
    3 / 5
    Le 06/06/2021 à 20:49

    Personnel sympathique grande douche calme chambre donnant sur le jardin seul chose première fois que l on a un lit ou on dort mal creux dans le milieu bizarre cette literie jamais eu se problème dans les campanile

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur JP Pot, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis et notation sur notre établissement en évoquant le personnel et la chambre. Concernant la literie qui a récemment été rénovée, plaît à un très grand nombre de nos clients, nous sommes désolés qu'elle ne vous convienne. Au plaisir de vous revoir parmi nous, l'équipe campanile sète balaruc.

  • Avatar Marie-Agnès.e
    4 / 5
    Le 14/08/2021 à 12:11

    Chambre propre et agréable mais un peu vieillotte qui mérite une petite rénovation. Personnel très accueillant.

  • Avatar Ch..
    4 / 5
    Le 30/05/2021 à 13:59

    Belle chambre spacieuse, propre. Dommage il n'y avait pas de savon dans la douche, du coup on nous a offert le café le matin

    Réponse du propriétaire :
    Cher(e), client(e) Merci de mentionner le confort de votre chambre, n'hésitez pas à venir à la réception la prochaine fois si vous avez besoin ! Au plaisir de vous revoir dans notre région parmi nous, L'équipe Campanile Sète Balaruc !

  • Avatar Frederic.h
    4 / 5
    Le 31/03/2022 à 11:47

    Hôtel au calme. Buffet petit déjeuner au top

  • Avatar Stéphanie.O
    1 / 5
    Le 28/02/2021 à 05:28

    Horrible chambre qui sent la cigarette. Extrêmement bruyant. Il pleut et on entend couler l’eau comme si c’était dans la chambre. Je ne reviendrai plus jamais et je ne recommande pas!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Roux, Merci d’avoir pris le temps de laisser un avis concernant votre expérience au sein de notre hôtel. Nous faisons le maximum pour satisfaire les clients. Vous n’avez pas été satisfait de votre chambre, celle-ci répond à une standardisation car c'est une chaîne d'hôtels. Concernant l'odeur de la cigarette, qui n'est pas admissible nous en sommes désolé n'hésitez pas la prochaine fois à faire part de vos réclamations auprès de la réception afin de faire un changement de chambre.

  • Avatar Ardéchois.7
    1 / 5
    Le 15/05/2020 à 13:07

    5 semaines d'hôtel en période de confinement dans la moitié de la France . RAS (hormis restauration) - C'est le 1er qui daigne même pas faire la chambre (une semaine sur place ) alors que nous étions en fin de Confinement. - Chambre nickel mais ext vieillot , porte de chambre très pourri qui ferme mal , isolation inexistant (ma voisine avait des gros gaz) , accueil RAS. Prix (60€) non justifiée car aucun service .

  • Avatar Philippe.e
    1 / 5
    Le 02/03/2019 à 13:32

    Hôtel usé en bout de course. Cloison dans la salle de bain pourrie, baignoire écaillée. Pas propre. Une grosse mouche crevée sur le rideau de la fenêtre. Le restaurants qui n'est plus rattaché à l'hôtel n'est pas à recommander. Cuisine industrielle. En revanche très bon accueil et prix raisonnable. Hôtel actuellement en travaux il faut espérer que ça rajeunisse l'ensemble.

  • Avatar Camille.a
    4 / 5
    Le 04/08/2021 à 11:56

    Chambre spacieuse et propre, Personnel aimable dans l'ensemble Un peu cher pour ce que c'est (Taies d'oreillers à revoir)

  • Avatar Luc.a
    1 / 5
    Le 23/01/2019 à 18:55

    Comportement lamentable de cette chaîne. L'hôtel est en travaux et l'accueil se fait à l'hôtel première classe qui est à côté mais également le petit déjeuner le matin. Donc le matin au réveil c'est agréable de se lever et de sortir dans la fraîcheur pour aller prendre son petit déjeuner à 100 mètres. Inutile de préciser que le choix qu'il y a normalement dans un Campanile n'est pas le même que dans un première classe. Sur le site cela n'est pas signalé et pour cela je ne retournerai plus dans un Campanile et je déconseille aux voyageur d'aller au Campanile de Balaruc tant que les travaux ne sont pas terminés et que l'hôtel n'est pas rénové car il est vraiment très mal entretenu.

  • Avatar Antoine.
    2 / 5
    Le 06/08/2020 à 19:53

    Pour 85€, ne pas avoir de savon dans sa chambre quand on a prévenu qu’on arriverait tard le soir, c’est dommage... confort correct et bon petit déjeuner

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Antoine S; Vous avez la possibilité d'appeler notre réception, et nous aurions pu trouver une solution à votre problème en vous fournissant un savon rapidement. Nous sommes désolé pour cette gène occasionnée ! Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur notre établissement. L'Equipe Campanile Balaruc. Hello Antoine S; You have the possibility to call our reception, and we could have found a solution to your problem by providing you with a soap quickly. We are sorry for the inconvenience! Thank you for taking the time to leave your opinion on our establishment.

  • Avatar Julien.
    3 / 5
    Le 19/02/2020 à 08:06

    Restauration des chambres récentes reste correcte, petit dej de Moins en moins varié... Dommage

  • Avatar Ferrasson.u
    1 / 5
    Le 18/06/2018 à 08:41

    Une horreur. Cet hôtel devrait être fermé. Le restaurant et l'accueil sont fermés et pourtant on vous propose quand même la demi - pension. La chambre était passable mais la salle de bain dans un état lamentable. Moisissures au sol et dans les coins, cuvette des toilettes très sale etc.... tout ce qui fait le charme habituel des hôtels de la chaîne était aux abonnés absents. Je rajoute climatisation en panne. Le petit déjeuner est servi à l'hôtel 1ère classe à côté mais rien à voir avec celui des autres Campanile.

  • Avatar Lorie.u
    5 / 5
    Le 19/07/2021 à 14:05

    Très bon accueil, chambre spacieuse, salle de bain spacieuse avec des rangements. Propreté au top.

  • Avatar Armelle.o
    3 / 5
    Le 05/08/2021 à 16:07

    Le personnel est très bien mais l'hôtel aurait besoin d'un bon coup de neuf.

  • Avatar christian.E
    4 / 5
    Le 04/01/2022 à 16:26

    Bien reçu. Chambres refaites il y a peu de temps.

  • Avatar Alexandre.A
    1 / 5
    Le 29/10/2019 à 16:44

    Fuyez! Hôtel proche de la zone avec tous les bruits qui vont bien... Isolement phonique plus que médiocre, vous avez l'impression d'être dehors sans le froid. Volet roulant hs... etc... Vu le prix on s'attend mieux qu'au standing d'un hôtel de passes!

  • Avatar Josyanne.a
    1 / 5
    Le 08/07/2021 à 14:27

    Nous attendons depuis plus d'1h30 que notre chambre soit prête on avait annoncé notre arrivée à 15 h Je ne recommande pas cet hôtel nous sommes plusieurs personnes à attendre

  • Avatar marie-jeanne.e
    4 / 5
    Le 03/10/2021 à 11:47

    Dommage plus de resto en self sinon accueil excellent chambre propre

  • Avatar aurore.a
    3 / 5
    Le 24/02/2020 à 11:44

    Accueil et petit déjeuner très sympathique! Malheureusement les chambres sont à moitié rénovées et je pense fait a la va-vite. Dommage ça pourrait être bien !

  • Avatar Monique.U
    2 / 5
    Le 19/10/2021 à 13:34

    La personne à l accueil de l hôtel se réserve la place handicapé pour sa grosse voiture avec ma carte handicapé la place m a été refusé personne handicapé hôtel à déconseiller

  • Avatar Marie.c
    3 / 5
    Le 30/07/2017 à 19:39

    J'aime beaucoup le concept des hôtels Campanile. Chambre spacieuse sans vis à vis sans couloir intérieur. On donne directement sur l'extérieur. On a une impression d' indépendance même si tout est relatif. Par contre, cet établissement a besoin d'être rénové. Beaucoup de choses sont usés : serrure porte abîmée, sanitaires usagés. Un frigo serait le bienvenu. Par contre, super le petit plateau avec bouilloire et la possibilité de petit déjeuner dans la chambre. Wifi faible et coupures de signal fréquentes de la télé.

  • Avatar gabrielle.e
    1 / 5
    Le 02/03/2018 à 19:30

    Le responsable a refusé une chambre d'hôtel suite aux intempéries alors qu'on proposé de payer la chambre. Prétextant qu'il y avait des chambres qui n étaient pas dans les normes . Si c'est vraiment le cas appelle ouvert aux inspections sanitaires. Si c'est pas le cas et qu'il n' est simplement pas accueillant alors que c'est son métier cet endroit est à fuir.

  • Avatar nina.a
    3 / 5
    Le 05/04/2021 à 04:35

    Mauvaises nuits , levé avec'mal au dos . mauvaise literie ,aureiller bon a jeté. Petite chambre.salle de bain propre et refaite..

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour madame Nina Cacace, Merci d’avoir pris le temps de laisser un avis concernant votre expérience au sein de notre hôtel. Nous faisons le maximum pour satisfaire les clients. Concernant la literie qui a récemment été rénovée, plaît à un très grand nombre de nos clients, nous sommes désolés qu'elle ne vous convienne. Cependant nous sommes heureux de vous savoir satisfait par nos rénovations sur la salle de bain ! L'équipe Campanile Balaruc vous remercie !

  • Avatar Omega.e
    4 / 5
    Le 18/08/2019 à 10:51

    Qualité très bonne , hygiène des chambres bien aussi , hygiène de la salle de bain , tout ce qui est propreté des murs des toilettes et du lavabo aussi mis à par la propreté du sol à revoir et sinon nous avions pris une chambre pour deux pour une nuit mais nous reviendrons 😊 bye !

  • Avatar Sylvain.O
    1 / 5
    Le 28/07/2019 à 05:58

    C'est l'histoire de l'arbre qui cache la forêt... Et une forêt ayant subie une tempête. L'accueil de nuit se fait à la reception d'un Première classe devant un Hotel Campanile flambant neuf. (Jusque-là rien de choquant) Le prix affiché est de 95€... Alors qu'en général c'est plutôt entre 75 et 85€ dans d'autres Hôtels de la même enseigne. Admettons, l'hôtel est neuf, certainement que les prestations sont à la hauteur de la façade. Et là, une fois le paiement effectué on m'indique que l'hôtel est derrière cette magnifique façade 🤔 Admettons... Et là, c'est la stupeur... On tombe effectivement sur une structure d'hôtel Campanile maîs fortement délabrée et en plein travaux de réfection... 🤯 On gagne heroiquement notre chambre en traversant un chantier plein de débris, de portes démontées de.... et le tout, sans aucun balisage... (Mes petits pieds ne faisaient pas les beaux dans leurs tongs) On ouvre la chambre plein de terreurs à l'idée de rentrer dans un taudis et heureusement, nous tombons sur une chambre fraîchement refaite mais néanmoins juste conforme à ce que nous sommes en droit d'attendre. Pour je ne sais quelle raison. le réseau téléphonique (de mon opérateur) ne fonctionne pas, nous décidons de nous connecter au Wifi de l'hôtel. Et là, nous n'avons pas les autorisations d'accès car l'enregistrement de la chambre s'était fait une feuille A4 sommaire et non pas informatiquement... Au matin, nous découvrons que la salle de restauration est en travaux et qu'il faut aller se disputer la biscotte dans le réfectoire exigu du Première classe avec toute sa clientèle 😡 Je dirais que vraiment, il y a de l'abus d'afficher un prix à 95€ (hors taxes de séjour et petits déjeuners) et d'en être là... Pour moi cet Hôtel ne devrait pas dépasser les 65€ à tout casser, à la vue du contexte. J'avoue être reparti mécontent... 🤬

  • Avatar Jean-Luc.t
    4 / 5
    Le 14/09/2020 à 13:19

    Bon accueil refait à neuf salle de bain conséquente chambre spacieuse dommage qu'on ne puisse pas aérer facilement mais j'y reviendrai

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Jean-Luc et Michèle, Merci pour votre commentaire ! Notre personnel est très heureux de la satisfaction des clients. Nous sommes enchanté de vous savoir satisfait par notre nouvelle salle de bain ! Au plaisir de vous recevoir à nouveau. Cordialement, L'Equipe Campanile Balaruc

  • Avatar Thierry.i
    4 / 5
    Le 08/08/2020 à 19:05

    Propre, près de l'autoroute, possibilité prendre un repas. The et café soluble dans la chambre, télévision et climatisation, parking fermé la nuit avec code. Niveau moyen plus plus.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Thierry Billard, Le service et la propreté sont nos objectifs afin de satisfaire nos clients et rendre leur séjour agréable. Nous sommes ravis de vous savoir satisfait. Bien cordialement, L'Equipe Campanile Balaruc.

  • Avatar Beatrice.a
    5 / 5
    Le 25/04/2019 à 20:20

    Hôtel refait à neuf depuis environ 15 jours j y étais pour pâques il n y a que la façade qui n est pas refaite le petit déjeune est copieux et pas cher . Le restaurant est agréable . Le personnel est gentil et efficace et les plats sont copieux je vous lere commande

  • Avatar Jacques.a
    1 / 5
    Le 14/10/2018 à 16:52

    Une horreur hotel à fuir surtout ne pas vous y rendre . 3 étoile mes fesse . Tout juste une étoile et encore humidité dans la salle de bain ,clim ne fonctionne pas que le chauffage , musique au restaurant à côté jusqu'à 4h du matin . Les photos sur le site ne son plus d'actualité

  • Avatar Patrick.e
    3 / 5
    Le 30/10/2018 à 19:35

    Hôtel très bien placé à côté des voies rapides.L'hôtel première classe et campanile font qu'un.L' aspect fait vieux comme les chambres. Par contre, la literie très bonne. Petit déjeuner bon.

  • Avatar Pipo.i
    3 / 5
    Le 12/07/2019 à 14:29

    Bon emplacement, mais nous sommes arrivés en plein travaux. Les bruits vous réveillent avant votre propre réveil lol. Accueil se trouve au Première Classe en attendant que les travaux finissent.

  • Avatar Nathalie.i
    2 / 5
    Le 23/08/2021 à 06:41

    Hôtel pas trop propre et pas sérieux il demande même pas le pass sanitaire

  • Avatar Anne.a
    1 / 5
    Le 07/09/2016 à 17:02

    Les chambres pour personne à mobilité réduite ne possèdent pas de douche mais d'une baignoire sabot impossible à utiliser sans danger ! Le reste est convenable mais assez usagé...

  • Avatar Rachel.a
    1 / 5
    Le 15/08/2019 à 12:08

    Pas de wifi comme prévu. Porte de la chambre bloquée 2 jours d'affilé. Obligé de revenir à la réception la débloquer. Chambre très bien très propre.

  • Avatar Rico.a
    4 / 5
    Le 08/02/2020 à 19:46

    Bon hôtel, juste eu quelques soucis avec la carte qui permet de rentrer dans la chambre, elle ne fonctionné pas à tous les coups, obligé d'appeler le gardien pour ouvrir la porte.

  • Avatar Claude.r
    1 / 5
    Le 04/06/2016 à 12:11

    Hôtel à bannir datant des années 30, la chambre était sale le plafond de la salle de bains entre le gris et le noir, fond de la cuvette des wc noir et l'abattant ne tenait pas. Draps et house de couette troués. juste une nuit mais une nuit de trop. et je ne parle pas du mobilier.....

  • Avatar Bruno.i
    4 / 5
    Le 13/10/2019 à 06:31

    Dans le standard de la chaîne. Décoration vintage personnel agréable centre commercial à proximité. Le principal défaut c'est son parking un peu limite en terme de place.

  • Avatar jean.i
    4 / 5
    Le 31/03/2021 à 22:03

    Centre commercial a coté super .sete a est a km bousigues a 4km meze a côté chambre sympas dommage pas de frigo

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Jean Pierre Sassy, Toute l’équipe campanile vous remercie pour cette notation, c’est apprécié ! Au plaisir de vous revoir dans la région parmi nous.

  • Avatar Colombo.a
    3 / 5
    Le 22/09/2018 à 10:33

    Vieux hôtel, mais entretenu correctement. Il a besoin d'un renouvellement, j'ai trouvé la prise minitel dans la chambre...., lit passable, télé correcte, sdb propre mais d'époque. En fin, ça va.

  • Avatar Kaurélie.A
    3 / 5
    Le 09/08/2018 à 13:37

    Chambre prise au dernier moment donc satisfaite, accueil plus ou moins bien j'en demande pas plus. Gros bémol pour notre part: très peu de prise. En sois séjour pour une nuit satisfaisante !

  • Avatar MARET.a
    3 / 5
    Le 19/09/2018 à 09:53

    Hôtel tranquille, personnel accueillent, très bien ....... je suis tombé sur une personne à l'accueil la veille de mon départ, qui ne connaissait le payement avec la carte passforyou et qui m'a raconté des histoires comme quoi le logiciel employé ne fonctionnait pas comme dans les autres campaniles, cela va facturer une nuit supplémentaire enfin n'importe quoi pour se débarrasser de moi .... (j'utilise cette carte depuis son existence après HelloPro, ) .. afin que je paie le lendemain. Malgré mes demandes de se renseigner sur le fonctionnement sur un autre campanile il m'a maintenu que se n'était pas possible et n'a fait aucun effort (pas commercial!!!). le lendemain matin en voulant faire mon paiement (perte de temps pour moi), je suis tombé sur une nouvelle personne aimable qui ne connaissait pas le logiciel mais qui ne m'a pas raconté des bobards.. je pense que les responsable devrait mettre en place une procédure : -faire une photocopie de la carte Passforyou -dans mon cas je ne peux fournir le code -faire le paiement à travers la plateforme Accord c'est moi qui informé de la façon de faire en lui laissant mon n° de téléphone en cas de problème. C'est dommage car j'ai passé deux nuits tranquille..... et je parti énerver

  • Avatar Marc.l
    4 / 5
    Le 25/07/2021 à 22:20

    Comfort des chambres bon. Terrasse pour le petit déjeuner agréable

  • Avatar Nesha.l
    4 / 5
    Le 30/09/2020 à 20:47

    Hotel très propre calme... emplacement à côté d'une zone commerciale... personnels très gentil et agréable

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nesha Alyssa, Merci pour votre commentaire ! Notre personnel est très heureux de la satisfaction des clients. Nous sommes toujours enchanté de vous recevoir ! En espérant vous revoir très bientôt au Campanile Balaruc. Cordialement,

  • Avatar Michele.n
    1 / 5
    Le 03/11/2019 à 21:02

    Pas de restauration le dimanche parking non gardé..travaux en cours par contre chambre propre et sdb moderne..on verra pour le petit-déjeuner..a suivre...

  • Avatar Sébastien.r
    4 / 5
    Le 16/10/2021 à 21:01

    Chambres refaites et literie confortable, assez calme .

  • Avatar Henri.a
    4 / 5
    Le 02/08/2020 à 16:27

    Hôtel pratique, pas très beau mais cosi (de l'intérieur. À prendre pour une étape à Sète mais pas pour des vacances complète.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre avis Henri Valladier ! Nous sommes heureux de vous savoir satisfait. L'équipe Campanile Balaruc.

  • Avatar Mélanie.o
    4 / 5
    Le 30/07/2021 à 19:17

    Propre , assez spacieux comme chambre pour 2 pers.

  • Avatar Farida.e
    1 / 5
    Le 05/10/2021 à 20:32

    Hôtel très sale poussière le personnel de la réception très désagréable à fuir

  • Avatar Frederic.a
    3 / 5
    Le 05/09/2019 à 18:01

    En travaux lors de notre séjour bilan réveil bien trop tôt. malgré tout chambre correcte et très propre

  • Avatar Michele.a
    4 / 5
    Le 17/09/2021 à 16:29

    Très bien, nous avons passé un excellent séjour.

  • Avatar Paul.o
    1 / 5
    Le 21/09/2017 à 20:11

    habitue aux campaniles ....celui ci est le pire ....hotel tres defraichi, systeme de chauffage / clim ,ne fonctionnant pas (dormi en survetement) literie moyenne , serviettes de toilette tachées ,proprete des toilettes a la limite ...un bon point: au personnel tres accueillant ,et au petit dejeuner ....mais on en attends pas moins a pres de10€ le ptit dej....

  • Avatar Dominique.o
    4 / 5
    Le 12/12/2017 à 21:16

    Très bien pour une étape. Bon rapport qualité prix. Chambre très, très propre. Parties communes très bien entretenues. Y retournerais volontiers.

  • Avatar Marc.u
    3 / 5
    Le 16/08/2019 à 12:29

    Parking trop petit avec nombre de places insuffisantes (et bizarrement beaucoup de 34 ), signalétique à ameliorer, salle de bain très bien, chambre décoration "vintage", accueil suffisant.

  • Avatar Eric.a
    5 / 5
    Le 18/02/2019 à 20:34

    Hôtel en rénovation totale, je me suis séjourné dans une chambre complètement refaite à neuf, Très sincèrement une très belle réussite je recommande

  • Avatar Patrice.O
    3 / 5
    Le 13/09/2020 à 11:33

    Toujours fidèle à Campanile mais là un eu déçu. Notamment le etit déjeuner plus que libre service et peu de cas et de consigne en période épidémique !!!

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre avis Patrice ROYER ! Afin d'améliorer nos qualités, nous prenons en compte votre remarque en ce qui concerne le petit-déjeuner. L'Equipe Campanile Balaruc vous remercie !

  • Avatar Thibaut.u
    4 / 5
    Le 03/04/2019 à 16:23

    Belle chambre mais le problème c'est que c'est actuellement en travaux, et du coup le petit dej dans le F1 a côté c'est pas top surtout pour le prix

  • Avatar Alex.n
    3 / 5
    Le 09/08/2017 à 17:35

    Très bon accueil... hôtel pas cher et bon rapport qualité prix... amplement suffisant pour un séjour. Propre et calme

  • Avatar Lulu.e
    5 / 5
    Le 26/07/2021 à 17:09

    Chambre propre et vous pouvez même trouver une PS5 avec un peu de chance ;)

  • Avatar Marie.
    5 / 5
    Le 05/02/2020 à 08:11

    Hotel refait Encore quelques travaux en cours sans désagréments pour les clients Petit déjeuner très bien copieux varié sucré salé

  • Avatar Jean-Louis.o
    3 / 5
    Le 26/08/2018 à 06:19

    Chambre propre mais vétuste surtout en ce qui concerne la salle de bains, literie correcte, pas de sèche cheveux.

  • Avatar jeff.
    4 / 5
    Le 27/12/2018 à 20:49

    Hôtels en plein restauration avec un parking et restaurants. Menu assez onéreux pour le soir mais très bon. Proximité d'une zone commerciale et de l'autoroute.

  • Avatar Marie-Madeleine.o
    4 / 5
    Le 30/08/2020 à 12:53

    Accueil agréable petit déjeuner copieux lieu calme proximité de Sète et balaruc les bains

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Bonjour Marie-Madeleine Robert, Merci pour votre commentaire! Notre personnel est très satisfait de la satisfaction du client. Merci d'avoir choisi de passer votre temps dans la région avec nous et nous sommes toujours ravis de vous accueillir! Nous espérons vous voir bientôt au Campanile Balaruc. Cordialement, (Avis d'origine) Hello Marie-Madeleine Robert, Thank you for your comment! Our staff is very happy with the customer satisfaction. Thank you for choosing to spend your time in the region with us and we are always delighted to welcome you! We hope to see you soon at Campanile Balaruc. Yours sincerely,

  • Avatar emile.a
    1 / 5
    Le 28/07/2018 à 07:11

    Cet hôtel n'a que le nom de campanile. Pas de salle de restaurant un buffet petit déjeuner réduit au minimum, des chambres, propres mais peu accueillantes

  • Avatar Un.t
    1 / 5
    Le 03/08/2019 à 10:21

    C'est un vrai chantier au sens propre du terme !! J'y suis allé par obligation tous les hôtels étaient complet

  • Avatar Elie.
    1 / 5
    Le 15/09/2018 à 09:58

    Hôtel à fuir, moisissures dans la salle de bain, humidité plus, plus cet hôtel n'a rien d'un 3 étoiles mise a part le personnel de chambre très efficace

  • Avatar Patrick.A
    1 / 5
    Le 30/06/2017 à 18:08

    Établissement dans un état de vétusté avancé. ...à la limite de l'acceptable. Buffet des entrées et des desserts proposant relativement peu de choix. Néanmoins personnel courtois.

  • Avatar Gaia.i
    5 / 5
    Le 12/07/2016 à 18:19

    Très bon rapport qualité prix. Chambres spacieuses et propres. Dîner tout à fait correct préparé avec soin.

  • Avatar Brice.E
    3 / 5
    Le 29/08/2018 à 06:05

    Parfait pour une nuit bonne climatisation bonne literie un peu vieillot mais propre pour le prix c'est correct.

  • Avatar Younes.a
    3 / 5
    Le 24/08/2019 à 15:07

    Correct, petit-déjeuner varié mais il n'y a pas assez de place dans la cafétéria

  • Avatar Michel.o
    1 / 5
    Le 20/06/2019 à 05:55

    Honteux... en travaux ...petit dejeuner infect pour un Campanile servi dans la salle de l'hôtel 1ère classe voisin avec les mêmes prestations...à fuir!

  • Avatar Franck.
    1 / 5
    Le 27/06/2018 à 12:50

    Très déçu par cet hôtel, poussiéreux , des araignées sur le lit et le bureau, et la surprise en voulant aller me coucher des cheveux dans le lit et des tâches sur les draps en plein milieu du lit (Si vous voyez ce que je veux dire) Je déconseille fortement.

  • Avatar Stephanie.c
    3 / 5
    Le 04/08/2017 à 20:18

    Il faut redonner un coup de jeune à cette hôtel vieillissant. Et un bon coup de propre, car il n est pas très propre. ...

Ajouter un avis

Votre note

  • Adresse :
  • Zone Commerciale de La
  • 34540 Balaruc-le-Vieux
  • campanile.com

Horaire d'ouverture :

Lundi 08:30–11:30
Mardi 08:30–11:30
Mercredi 08:30–11:30
Jeudi 08:30–11:30
Vendredi 08:30–11:30
Samedi Fermé
Dimanche Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Domaine de Verchant

    (100 Avis)

    je suis très déçu je suis venue sur place j'ai croiser un jeune homme un peu blond avec une petite barbichette à l-extérieur il m'avait l'air gentil ...je me suis tromper il a été très désagréable et n'a pas répondu a ma demande...j'ai été outré et déçu que je n'ai même pas pris la peine de rentrer je voulais organiser un repas pour 6 personnes je lui ai juste demander ou se trouvé la réception et il m'a répondu " chercher ,vous aller trouver " avec un sourire sinique au coin de sa bouche... brefff...

  • Latest Listing

    Le Guilhaume d'Orange

    (100 Avis)

    Une pause s impose dans cet hôtel pleins de charme et de gentillesse...

  • Latest Listing

    Le Revelois hôtel-restaurant

    (8 Avis)

    Nous nous sommes arrêtés à Béziers pour nous arrêter en voyage. Le propriétaire de l'hôtel sympathique et attentionné, mais dans la chambre c'était une chaleur infernale. En août, ces dates sont très chaudes et il n'y a pas de climatisation dans la chambre. Il nous a dit qu'ils avaient l'intention de l'installer. ...

  • Latest Listing

    Hôtel Novotel La Grande Motte Golf

    (100 Avis)

    Toujours bien accueillie chambres propres avions loué 2 chambres très sérieux j ai récupéré mon sac oublié dans une chambre avec beaucoup de choses dont lunettes de valeur dans ce cabas rendu lors d un autre séjour et rien ne manquait ! Petit déjeuner parfait du choix accueil agréable à l entrée restaurant personnel répond aux attentes client j y retourne toujours avec plaisir golf à proximité c est plutôt calme donc 5 étoiles...

  • Latest Listing

    Hôtel Impérator

    (83 Avis)

    Cool ...

  • Latest Listing

    Mas de Luzière

    (44 Avis)

    Super nourriture, personnel super sympa, et un endroit magnifique. Tout cela pour des prix super abordables. Je reviendrai certainement! ...

📅 Vérifier la disponibilité