Welcomotel Beauvais

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Welcomotel Beauvais Beauvais

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Welcomotel Beauvais à Beauvais

Hôtel simple offrant chambres modernes lumineuses, restaurant convivial et bar chaleureux en lambris. Hôtel sobre avec bar et restaurant.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Julie.r
    5 / 5
    Le 03/01/2022 à 09:02

    JE RECOMMANDE ; Hotel très agréable et joli ! Lieu très calme même un soir du nouvel an, le prix est très accessible et la qualité des services est respectée. Le buffet du petit déjeuner est gourmand, la chambre est plutôt spacieuse ainsi que la salle de bain. Le petit + à été la télé. Nous reviendrons !

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Bien cordialement, Welcomotel

  • Avatar Linda.r
    5 / 5
    Le 15/02/2022 à 06:32

    Bonjour j'ai trouvé se restaurant super sympa et très bon il y a un énorme choix dans tout mêmes si certains sont compliqué à manger il trouveront leur bonheur on ne c'est même pas quoi prendre tellement ils y en a 👍👍👍👍👍

  • Avatar Virgyn.0
    3 / 5
    Le 10/02/2022 à 13:54

    On s'est bien fait avoir... vu la façade, je pensais me faire une belle pièce de bœuf 🤤🤤🤤 raté, nous voilà encore revenu sur le même concept de resto chinois...😔 Peut-être un peu plus de choix au grill et wok mais bon... On est serré, il a fallu appeler une serveuse pour prendre la commande des boissons sinon on y serait encore Pas mauvais mais pas de waouh...

  • Avatar Charles.e
    2 / 5
    Le 22/02/2022 à 10:52

    pas de savon dans la douche . tête d oreiller salle .bruie le soir et le matin dormir 4 heures .je ne recommande pas l hotel

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Bien cordialement, Welcomotel

  • Avatar Math.
    5 / 5
    Le 03/01/2022 à 09:05

    Très bien, la chambre est bien et le petit déjeuner est bon avec un large choix

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Bien cordialement, Welcomotel

  • Avatar peggy.o
    5 / 5
    Le 02/03/2022 à 12:32

    Hôtel très très propre, calme et prix intéressant...

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Bien cordialement, Welcomotel

  • Avatar benjamin.a
    5 / 5
    Le 22/12/2020 à 10:54

    Très bonne hôtel. Avec un service impeccable, à l'écoute et très sympathique. Je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Bien cordialement, Welcomotel

  • Avatar Guège.
    5 / 5
    Le 13/10/2019 à 14:19

    Accueil sympathique et souriant Établissement très propre chambres bien équipées avec la petite bouilloire pour le petit café au réveil lit et couette confortables et petit déjeuner complet J'y reviendrai

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Bien cordialement, Welcomotel

  • Avatar Marie.
    5 / 5
    Le 22/12/2021 à 00:16

    Jolie décoration, personnel très agréable et serviable, chambre très confortable.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Bien cordialement, Welcomotel

  • Avatar V.
    5 / 5
    Le 03/10/2021 à 10:34

    Hôtel calme propre. Déco très sympa. Personnel agréable Pour le prix vraiment très satisfaite Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Bien cordialement, Welcomotel

  • Avatar Gaëlle.
    3 / 5
    Le 24/07/2018 à 06:26

    Bon accueil, personnel au Top ! Chambre propre mais petite et vieillotte. Pas beaucoup de choix pour le petit déjeuner. Mais pour le prix ça reste très correct.

  • Avatar pascal.a
    5 / 5
    Le 03/06/2018 à 15:35

    hôtel super calme avec personnel très agréable propreté impeccable nous avons passés un très bon séjour

  • Avatar selynne.o
    5 / 5
    Le 12/12/2020 à 16:46

    Propre, accueillie avec professionnalisme et le sourire malgré une arrivée hors horaire nous avons été attendus. On regrette l absence d un distributeur de boisson chaude , attention Google map vous amène sur un parking ! Il faut aller au bout . Portail jaune qui donne derrière l l'hôtel et pas de bol on ne voit aucune pancarte "Welcomotel " du coup j'ai tourné 20mn !!! Et me suis retrouvée sur les parking des concurrents...le MCDo a côté n ouvre pas pour le petit-déjeuner avant 9h...bon séjour !

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Bien cordialement, Welcomotel

  • Avatar Catherine.
    4 / 5
    Le 05/10/2017 à 05:46

    Malgré une salle de bain très vieillissante, établissement agréable, literie confortable, chambre propre, accueil très sympa

  • Avatar Rene.r
    4 / 5
    Le 23/02/2020 à 09:19

    Hôtel calme , personnel super sympa , le petit déjeuner est bien . la parking est fermé à partir de 22h00 et sécurisé. bonne étape pour les déplacement professionnel, l'établissement est proche de nombreux restaurants .

  • Avatar Marc.O
    5 / 5
    Le 18/11/2017 à 12:09

    Accueil super sympa, ma chambre était très propre (même en dessous du lit :) ) Pour le stationnement c'est TOP ! Franchement, que du positif, je recommande vivement !

  • Avatar Yola.a
    4 / 5
    Le 08/03/2018 à 18:44

    Très propre en ce qui concerne le rdc car refait à neuf... Petit restaurant, cuisine simple mais bon rapport qualité prix... Personnel très sympathique... Convivial... Je recommande

  • Avatar Andre.U
    3 / 5
    Le 09/11/2018 à 06:05

    Correct dans l'ensemble mais resto peu fourni qui nous a contraint de manger ailleurs et douche handicapée non demandée) dans laquelle nous avons dû éponger pour ne pas nous tremper les pieds pour aller aux toilettes... Sinon literie confortable et chambre et petit déjeuner sympa...

  • Avatar Philippe.N
    4 / 5
    Le 10/10/2020 à 15:08

    Partie commune en rénovation (hôtel vieillot... ) mais chambre plutôt agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Bien cordialement, Welcomotel

  • Avatar Renee.o
    3 / 5
    Le 16/02/2020 à 12:39

    Très bon accueil,chambre propre Mobilier plaisant,et d'actualité. Gros défaut sur les sanitaires complètement usés et dégradés .

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Bien cordialement, Welcomotel

  • Avatar Mathieu.a
    4 / 5
    Le 10/05/2018 à 02:18

    Personnel très aimable. L’hôtel en lui même est classique pour la gamme.

  • Avatar Jessica.a
    5 / 5
    Le 06/03/2019 à 19:47

    Bon petit hôtel Bon rapport qualité prix

  • Avatar kevin.e
    1 / 5
    Le 12/02/2022 à 21:46

    Pire blede de France bcp de ginole

  • Avatar Marie-claire.a
    4 / 5
    Le 05/09/2019 à 05:29

    Très bon accueil. Chambre propre. Bonne literie

  • Avatar Mélanie.E
    1 / 5
    Le 17/05/2021 à 14:20

    En sois bonne accueil mais salle d'eau très salle toilette salle bac à douche une horreur. Même pas de savon dans le distributeur à éviter

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Bien cordialement, Welcomotel

  • Avatar Séverine.S
    3 / 5
    Le 08/09/2017 à 06:34

    Hôtel très bien il manque juste la climatisation.

  • Avatar Carole.u
    4 / 5
    Le 21/12/2017 à 12:59

    Petite chambre mais propre très bon restaurant je recommande pour passer une nuit

  • Avatar Annie.a
    5 / 5
    Le 25/02/2018 à 09:34

    Bon accueil ,bien situé pas loin d'une zone commerciale ,le directeur est très chaleureux.

  • Avatar noelle.a
    4 / 5
    Le 27/10/2018 à 13:46

    Hôtel modeste pour les passagers, Accueil très sympa

  • Avatar Patrick.h
    3 / 5
    Le 04/12/2019 à 21:19

    Petit hôtel pratique mais ne pas regardé la propreté des moquettes Déjeuner des plus classique sans saveur

  • Avatar Julie.o
    5 / 5
    Le 12/09/2019 à 15:24

    Personnel très sympathique. Tout proche de l'aéroport de Beauvais, ainsi que plusieurs restaurant.. le buffet du petit déjeuner est correct.

  • Avatar Elodie.e
    4 / 5
    Le 14/01/2020 à 22:09

    Bien situé dans zone commerciale idéal pour passage de courte durée

  • Avatar Veronique.u
    5 / 5
    Le 11/08/2016 à 08:22

    Très bonne accueil parfait , Chambre très calme. Reposant.

  • Avatar odette.
    4 / 5
    Le 08/10/2018 à 15:11

    Hôtel propre, accueil sympathique. Les chambres triples sont bien et grandes. Le seul hic c'est la propreté dans la salle d'eau. De grandes traces marrons dans la cabine de douche et sur le lavabo.Le petit déjeuner est assez complet sinon avec du salé et du sucré.

  • Avatar Guillaume.a
    3 / 5
    Le 26/07/2018 à 11:15

    Qualité ibis budjet pour un tarif Ibis classique: rapport qualité prix moyen Petit dejeuner assez salé à 8€ Sinon personnel sympathique et hotel bien situé

  • Avatar doigtdefee28300.e
    5 / 5
    Le 17/02/2018 à 15:47

    très bon. hotel avec bonne literie

  • Avatar Francesca.e
    1 / 5
    Le 23/04/2017 à 15:02

    Chambre passable quand elle est surclassé Douche crade bac félé et recollé Je déconseille seul l accueil était correct

  • Avatar Dominique.r
    5 / 5
    Le 22/08/2018 à 05:23

    Personnel accueillant, hotel et chambre propre bien que cela soit éloigné du centre ville et de l'aéroport accès direct a l'autoroute. Restauration le soir et le midi plat et entrée pour 14,50 euros c'est correct et très bon, la carte est plus fournit depuis septembre 2018.

  • Avatar RaphI_I.
    4 / 5
    Le 28/04/2018 à 17:18

    Bon hôtel pour passer une nuit

  • Avatar Gael.a
    3 / 5
    Le 31/05/2018 à 08:21

    Chambre agréable, accueil très pro.

  • Avatar Flo.l
    2 / 5
    Le 06/11/2018 à 21:33

    Juste pour une nuit c'est bien 😁 voilà voilà....

  • Avatar Lucilia.u
    4 / 5
    Le 30/10/2017 à 11:09

    Très bon accueil et nuit très calme

  • Avatar andree.r
    5 / 5
    Le 30/01/2018 à 08:52

    Hôtel très bien situé calme

  • Avatar Dupre.h
    1 / 5
    Le 22/09/2018 à 11:52

    Chambre trop petite pas d oreiller suffisant

  • Avatar Nadine.a
    5 / 5
    Le 04/12/2019 à 15:42

    bonne accueil propre bien équipé

  • Avatar Anita.a
    4 / 5
    Le 13/02/2022 à 17:18

    Je suis juste passée devant

  • Avatar Sandrine.o
    2 / 5
    Le 28/10/2018 à 10:28

    Salle de bain très petite . Douche non fonctionnelle.

  • Avatar Bernard.u
    3 / 5
    Le 17/02/2022 à 07:19

    quantité mais la qualité moyenne

  • Avatar Alexis..
    4 / 5
    Le 31/05/2017 à 08:15

    Propre et calme, bon rapport qualité prix

  • Avatar Guillaume.E
    2 / 5
    Le 29/11/2016 à 11:53

    Hôtel vieillissant. Impression de saleté par moment. Et la clientèle qui y est hébergé de façon permanente est disons exotique.

  • Avatar bernadette.i
    4 / 5
    Le 10/01/2018 à 07:45

    Accueil chaleureux je recommande et ils ne font pas payer de supplément pour les animaux

  • Avatar Jonathan.r
    1 / 5
    Le 24/06/2016 à 09:23

    L'accueil est très aimable en revanche : - État des chambres déplorables - Restauration : correct pour le prix. En revanche lorsque votre serveuse parle d'un client dans son dos qu'elle est l'intelligence de le faire hors de porté de voix !

  • Avatar Denis.e
    4 / 5
    Le 19/12/2017 à 09:30

    Un hôtel au coût raisonnable. De passage pour une nuit, l hôtel est bien situé, facile d'accès et les chambres sont pour le moins cohérentes avec le prix. Se plaindre de promiscuité reste pour le moins étonnant dès lors on recherche un petit prix. La literie est correct, les sanitaires sont vêtustes mais propres et la chambre offre une petite bouilloire et une télé de taille plus que correct. En bref, un hotel correct pour une nuit à budget limité.

  • Avatar franck.a
    1 / 5
    Le 04/04/2018 à 00:27

    Impossible de les avoirs au téléphone Hotel comme le 24/24 borne qui fonctionne pas .pas gardien On fait comment pour prendre une chambre d’hôtel ?Rien fonctionne dans cette hôtel

  • Avatar Laurent.h
    3 / 5
    Le 26/10/2017 à 19:22

    Chambre propre salle de bains nickel convivial avec un bar ouvert jusqu'à 10h les chambres diverses

  • Avatar Fabrice.l
    5 / 5
    Le 03/07/2021 à 14:42

    Très bien. Bon accueil très propre je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Bien cordialement, Welcomotel

  • Avatar monique.e
    2 / 5
    Le 17/06/2018 à 10:50

    Accueil bof. Chambre petite. Salle d'eau pitoyable.

  • Avatar Fode.a
    4 / 5
    Le 20/07/2021 à 20:24

    Un endroit calme et propre, et surtout la bienveillance du personnel.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Bien cordialement, Welcomotel

  • Avatar Laetitia.o
    2 / 5
    Le 30/07/2017 à 20:42

    Pas d'eau chaude. Aucun contact si problème à contacter. Bar fermé à 19:00. Resto courtepaille à côté une catastrophe

  • Avatar Ali.a
    3 / 5
    Le 23/02/2017 à 20:55

    Il sera très bien quand les travaux de renovation seront achevés!

  • Avatar Dupontel7878.
    3 / 5
    Le 12/01/2018 à 08:25

    En comparaison avec le B&B , il est vraiment moins bien. Le personnel est très accueillant, la chambre propre dans l'ensemble mais sanitaire vieillot. Lit double petit, pas assez de prises électriques (aucune dans la salle de bain pour le rasoir électrique par exemple), une seule table de chevet, pas de climatisation et petit dej un peu cher pour la qualité du buffet minimaliste (8,90 euros)... Isolation sonore acceptable mais pas top. Dommage que la chambre ne doive être rendue à 10 heures au lieu de 11 comme d'autres hôtels.

  • Avatar Gerard.e
    4 / 5
    Le 20/01/2019 à 13:32

    Hotel restaurant agréable.

  • Avatar Sylvain.E
    3 / 5
    Le 29/07/2018 à 19:35

    Hôtel de périphérie. La baignoire et la douche étaient tachées, il manquait la brosse de toilettes. La chambre n'avait pas la climatisation. Ceci dit le lit était très confortable et le petit déjeuner plutôt complet pour le prix.

  • Avatar Gonzague.O
    3 / 5
    Le 26/04/2018 à 20:37

    Service impec et personnel très sympathique...

  • Avatar Tony.i
    3 / 5
    Le 16/03/2020 à 11:30

    Un petit coup de jeune dans l'hôtel ne serait pas de trop sinon l'accueil sympathique

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Bien cordialement, Welcomotel

  • Avatar Val.
    2 / 5
    Le 12/02/2017 à 15:52

    Chambre à la hauteur de ses tarifs. Pour un séjour à court terme, ça passe et le contraire risque de ne pas se sentir à l'aise.

  • Avatar Yo.a
    2 / 5
    Le 29/03/2018 à 23:37

    Restaurant pas super classe

  • Avatar Cécile.o
    2 / 5
    Le 27/01/2020 à 07:01

    Hôtel vétuste en cours de rénovation

  • Avatar Muriel.a
    5 / 5
    Le 17/10/2018 à 14:43

    Très joli studio et super accueil. À tester 😊

  • Avatar Celine.I
    1 / 5
    Le 02/02/2018 à 08:42

    Couchée à 02h Alarme incendie déclenchée a 05h40 par un occupant qui fumait dans sa chambre Arrivée à l hôtel à 01h30 découverte d un mot sur le lit : maintenance sur le réseau d eau le lendemain donc coupure d eau à 10h.... La te le qui se déclenche à 8h toute seule... Bref nuit horrible et très courte. Je ne recommande pas

  • Avatar Les.o
    2 / 5
    Le 27/07/2021 à 19:17

    Pour le prix, il y a mieux à proximité.

  • Avatar Justine.e
    5 / 5
    Le 11/03/2020 à 13:28

    Bien pour une nuit.

  • Avatar venzia.i
    4 / 5
    Le 29/01/2020 à 10:48

    Bon rapport qualité prix.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Bien cordialement, Welcomotel

  • Avatar Virgil.i
    4 / 5
    Le 17/11/2017 à 18:01

    Pitstop utile avant l'aéroport. Pas de magie, mais pas de souci non plus

  • Avatar C.
    3 / 5
    Le 04/12/2018 à 15:48

    Hôtel correct et abordable

  • Avatar Youl.r
    4 / 5
    Le 01/03/2018 à 00:05

    Bien pour une nuit

  • Avatar Philippe.o
    5 / 5
    Le 07/08/2018 à 17:29

    Très bon établissement

  • Avatar Bernard.a
    5 / 5
    Le 13/10/2018 à 07:04

    bon rapport qualité-prix

  • Avatar Crjo.0
    1 / 5
    Le 20/03/2018 à 07:49

    Pas de porte serviettes dans la salle de bains, interupteur de chevet illuminé bleu dans le noir (tout le monde sait que la lumiere bleue empeche de dormir sauf les decorateurs agenceurs chez balladins), oreillers plats comme des limandes

  • Avatar Laure.e
    2 / 5
    Le 10/07/2021 à 14:33

    Il y a une façon de parler aux clients quelque soit leur maladresse...

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Bien cordialement, Welcomotel

  • Avatar Maxence.a
    3 / 5
    Le 16/02/2020 à 09:08

    Super hôtel

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Bien cordialement, Welcomotel

  • Avatar Gilles.
    5 / 5
    Le 03/04/2019 à 15:39

    Hôtel a l abris du bruit

  • Avatar David.o
    4 / 5
    Le 26/02/2019 à 21:52

    Bon établissement

  • Avatar Piret.y
    4 / 5
    Le 22/04/2017 à 12:11

    Bon accueil et services

  • Avatar VELAY.E
    1 / 5
    Le 10/09/2018 à 15:55

    Propreté douteuse housse de couette avec un accroc

  • Avatar Valerie.a
    5 / 5
    Le 30/05/2020 à 07:29

    De très bonnes prestations

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Bien cordialement, Welcomotel

  • Avatar Laguerta.l
    3 / 5
    Le 03/03/2018 à 17:34

    Petite chambre propre

  • Avatar FLO.T
    1 / 5
    Le 18/06/2016 à 20:24

    Chambre épouvantablement sale : traces suspectes dans la salle de bain, moquette crasseuse.

  • Avatar alexandra.u
    5 / 5
    Le 19/12/2018 à 14:28

    Personnel sympathique

  • Avatar Emmanuelle.u
    5 / 5
    Le 10/01/2018 à 04:02

    Très bien.

  • Avatar Adrien.e
    4 / 5
    Le 25/11/2018 à 12:11

    Un bon moment

  • Avatar BRUNO.
    / 5
    Le 27/09/2019 à 00:00

    Prix chambre + petits déjeuners Rien

  • Avatar BRUNO.
    / 5
    Le 27/09/2019 à 00:00

    Prix chambre + petits déjeuners Rien

  • Avatar josé.e
    5 / 5
    Le 10/03/2022 à 04:22

    Rien à dire

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Bien cordialement, Welcomotel

  • Avatar rhalya.i
    2 / 5
    Le 15/09/2018 à 08:26

    Pas propre

  • Avatar Mihail.r
    5 / 5
    Le 04/03/2020 à 04:04

    Très bon hôtel !

  • Avatar Christophe.e
    3 / 5
    Le 28/04/2018 à 20:00

    tres correct

  • Avatar Fadya.L
    5 / 5
    Le 15/03/2020 à 20:40

    Le meilleur du meilleur

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Bien cordialement, Welcomotel

  • Avatar Giuseppe.a
    2 / 5
    Le 13/07/2018 à 13:05

    Maintenance à revoir

  • Avatar Laetitia.e
    3 / 5
    Le 20/06/2018 à 19:33

    Bien

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 06:00–22:00
Mardi 06:00–22:00
Mercredi 06:00–22:00
Jeudi 06:00–22:00
Vendredi 06:00–22:00
Samedi 07:00–21:00
Dimanche 07:00–21:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

📅 Vérifier la disponibilité