Hôtel Restaurant Campanile Beauvais

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hôtel Restaurant Campanile Beauvais Beauvais

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hôtel Restaurant Campanile Beauvais à Beauvais

Hôtel simple avec chambres sobres et restaurant convivial. Wi-Fi et parking gratuits. Hôtel sobre, restaurant, Wi-Fi gratuit.


Tags: Restaurant français, Hôtel, Parking,

Les avis (100)

  • Avatar Dominique.A
    2 / 5
    Le 16/01/2022 à 10:24

    Problème dans chambres : la première avec chasse d'eau défectueuse, la deuxième avec le volet ne pouvant être fermé. La responsable à l'accueil étant juste aimable et ne notant pas les problèmes pour les résoudre.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Cordialement RADIA

  • Avatar Océane.l
    1 / 5
    Le 18/02/2022 à 07:42

    A FUIR - nous y avons passé 2 semaines à 4 pour des formations , intoxication alimentaire , punaises de lit , linges pas changés même tachés de sang , draps avec odeur forte et pas changés même plein de maquillage , pour presque 100 euros la nuit vraiment à dégager ..

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar R.E
    3 / 5
    Le 26/02/2022 à 07:16

    Déçu du repas. Literie au top mais une chambre qui ne vaut pas le prix affiché... Le personnel est très agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Bernadette.e
    2 / 5
    Le 14/06/2022 à 06:58

    C'est nécessaire A grand besoin d'une rénovation Accueil sympathique

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Caroline.o
    1 / 5
    Le 31/10/2021 à 22:24

    Première fois que je suis aussi déçu du Campanile…!! La chambre sent le renfermé, hyper vieillissant, j’ose même pas marcher pied nu tellement la moquette est….. pas de table de chevet, on pose à même le téléphone qui nous sert de réveil à meme le sol….! Les lumières sur tête de lit ne fonctionnent pas… Hôtel à fuir…!!!

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Cordialement RADIA

  • Avatar Cecile.R
    5 / 5
    Le 29/09/2021 à 17:45

    Excellent accueil Equipe aux petits soins, souriante même avec leur masque et d'une extrême gentillesse. La chambre est propre et équipée avec tout ce qu'il faut pour une nuit ou un peu plus. Service de restauration au top également avec de bons produits et du choix. Je recommande cet établissement.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Cordialement RADIA

  • Avatar Elisabeth.o
    5 / 5
    Le 13/02/2022 à 09:58

    Très bien bonne literie chambre propre sdb impeccable et demande particulière respectée

  • Avatar Bérengère.i
    4 / 5
    Le 04/01/2022 à 20:41

    Comme dans tous le campanile... Bien et en plus hier le parking était d'autant plus sûr que l'hôtel était plein de gendarmes mobiles...

  • Avatar Magali.o
    3 / 5
    Le 30/08/2021 à 14:52

    Accueil sympathique, mais hôtel vieillissant , très sommaire même le bouchon du bain n’est pas à la bonne taille . ne donne absolument pas envie d’y séjourner . Heureusement la literie est bonne

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar penin.e
    3 / 5
    Le 19/08/2021 à 18:10

    Un peu déçu par la 1/2 pension, pas de buffets et les plats assez moyens... la chambre très petite qui mériterait un petit coup de fraîcheur. Le petit déjeuner par contre excellent et très varié.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar michel.e
    5 / 5
    Le 08/03/2022 à 16:08

    Pour une première fois un peut bruyant dehors suite à une grosse gelée donc dégivrage des voitures

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Les.o
    3 / 5
    Le 27/07/2021 à 19:13

    C'est pas tout neuf, mais bon rapport qualité-prix. Suivant où vous êtes placé, impossible de dormir la fenêtre ouverte, la station service Auchan à proximité crache de la musique toute la nuit...

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Harrison.o
    3 / 5
    Le 17/02/2020 à 09:50

    Hôtel très propre, l'accueil est très bien. Cependant certain points négatif sont a noter : Les chambres sont mal isolé par conséquent il fait assez froid la nuit. Ce manque d'isolation entraîne aussi une gêne sonore car, on entend toute les voitures qui circulent sur le route a côté de l'hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre propreté et notre accueil cependant nous avons bien pris en compte vos négatifs, et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Cordialement RADIA

  • Avatar Frédérique.e
    2 / 5
    Le 21/05/2021 à 11:29

    Vendue avec vue: vue sur bâtiments gris Vendue avec baignoire: douche Odeur désagréable en arrivant mélange de tabac et renfermé. Pour 74e... Malgré tout personnel aimable!

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Joël.o
    3 / 5
    Le 01/01/2019 à 15:38

    Les cloisons des chambres sont plus ou moins minces mais elles sont dans l'ensemble très propres. Très bonne literie. Un accueil très chaleureux malgré un 31 décembre. Petit déjeuner un peu simpliste pour le prix . plutôt satisfaisant, je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Cordialement RADIA

  • Avatar Maurane.u
    2 / 5
    Le 16/08/2019 à 11:56

    Personnel accueillant, cependant hotel très bruyant (un groupe de 10 personnes étaient à l'extérieur de la chambre juste en dessous de la notre et ont fait du bruit jusqu'à 3h du matin). De plus, la propreté laissait à désirer (taches sur la moquette, énormes taches sur le matelas + cheveux et poils retrouvés sur le protège matelas). Escale d'une nuit pour prendre l'avion à Beauvais le lendemain matin, je ne recommande pas !!

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Cédric.o
    3 / 5
    Le 28/05/2019 à 16:53

    C'est correct sans plus... chambre mal insonorisée, un peu cheap mais bonne literie, parking ultra serré, vous n'éviterez pas les coups de portière ni le gros nid de poule à l'entrée du parking... (mai 2019). Petit plus pour le petit déjeuner qui offre un bon choix.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Cordialement RADIA

  • Avatar Alain9182.l
    5 / 5
    Le 29/03/2022 à 04:57

    Bon accueil. Hôtel propre

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar PAPA.U
    2 / 5
    Le 11/08/2020 à 22:28

    Bof bof ...propre mouhai... Accueille mouhai ... Pas de clim il fait 33 dans la chambre je n'est pas pû dormir de plus le petit déjeuner est en surfacturation du jamais vue... Campanille devrait revoir leur standing en 10ans leurs standing a chuter dans beaucoup d'hôtel mais le tarif n'a fait que évolué ...la prochaine fois je prend un autre hôtel quitte a dormir dans une autre chaîne d'hôtel ...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour PAPA OURS, Désolé que vous n'ayez pu apprécier votre séjour chez nous à cause de la chaleur. En effet, le Campanile de Beauvais, ce qui n'est pas général à l'ensemble des hôtels Campanile, n'est pas climatisé et n'est pas commercialisé en tant que tel. Le petit déjeuner est proposé à un tarif unique de 9.00 € par personne et prend en compte le protocole sanitaire lié a la lutte contre la COVID^, rendant difficile de proposer les mêmes service et produits qu'en temps normal, d'ou la baisse du prix du petit déjeuner. En espérant vous revoir chez nous aprés la crise sanitaire. Cordialement, Frédéric D.

  • Avatar logopsnice.
    5 / 5
    Le 12/01/2019 à 07:21

    Concernant le restaurant, l'accueil fut agréable et le serveur à l'écoute et très disponible. Plats correct et bon, même meilleur que certains autre restaurants de la chaine. En tous cas, je recommande car l'accueil et la qualité étaient bien meilleurs que d'autres Campanile situé au Sud de la France.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Cordialement RADIA

  • Avatar Sarah.h
    1 / 5
    Le 30/06/2018 à 21:46

    Difficile a trouver, bruyant, chambre 3 personnes pas de couverture sur le lit d appoint ( rupture). Salle de bain pas très propre douche bouché ainsi que lavabo et serviettes pour 2 personnes uniquement. Bref pas digne d un campanile et trop cher pour la prestation.

  • Avatar Estelle.W
    3 / 5
    Le 25/09/2020 à 14:58

    Difficile d’accès, cet hôtel est vieillot et dans un cadre pas très agréable. Le petit dej est à manger seul en chambre et très basic.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. La reception est disponible en cas de difficulté d’accès . L'hotel est dans les normes campanile qui est rénové. Le petit déjeuner en chambre ou emporté est une norme sanitaire obligatoire. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Cordialement RADIA

  • Avatar Fabien.o
    5 / 5
    Le 19/09/2021 à 10:42

    Très bonne nuit dans cet hôtel, calme et proche aéroport

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Cordialement RADIA

  • Avatar Christian.a
    4 / 5
    Le 25/11/2017 à 17:14

    Pour moi qui aime le calme le midi avec ma petite nous avons fait un super déjeuné avec serveur cuisinier d'une gentillesse. Et un petit salé lentilles tres apprécier par ma petite fille peux etre a mercredi prochain.

  • Avatar Ludovic.r
    1 / 5
    Le 30/05/2019 à 07:04

    Une horreur, vielli très mal. Sur à cet hôtel je ne reviens plus. Le plus choquant cet établissement accepte des prostitués pour faire leurs travail, j'ai été dérange par un client qui c'est trompé de numéro de chambre que fait le gardien. À éviter, il faut que la chaîne Capanile va faire un tour dans cet hôtel

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Cordialement RADIA

  • Avatar Eric.E
    3 / 5
    Le 11/07/2018 à 08:12

    En voyage d'affaire. Arrivée fin juin dans une chambre exposé plein sud . 30 degres dans la chambre sans climatisation ....impossible de fermer l'oeil. Pas de ventilateur à la réception. . Bref attention aux journées chaudes

  • Avatar Mustafa.r
    5 / 5
    Le 09/10/2021 à 15:45

    Le personnel est très accueillant. Le cuisinier très agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Cordialement RADIA

  • Avatar krys.o
    1 / 5
    Le 18/02/2020 à 08:02

    J ai réservé sur booking pour 55 e Avec options petit-déjeuner pour 2 personnes,pour un montant payé en ligne de 78.80 e La responsable de l l'établissement radia,ma fracturé 2 petit déjeuner, après vérification, elle ma dit de me débrouiller avec booking, Campanile beauvais des voleurs!!!!!!

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Descombes, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Comme vous l'avez précisé, vous avez réservé et payé à et via booking.com. Ce site internet ne nous ayons précisé que vous n'aviez pris que la chambre seule, nous n'avons refacturé et était réglé que du montant de la chambre seule. N'ayant pas donné suite à notre appel téléphonique d'hier et afin de régularisé la situation au plus vite, je vous remercie de bien vouloir prendre contact avec nous afin de procéder au remboursement du montant que nous n'avons par ailleurs pas encore perçu. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Monsieur Descombres, nos salutations distinguées. Frédéric D Directeur

  • Avatar Sylvie.a
    5 / 5
    Le 09/01/2021 à 14:46

    Hôtel au top, très propre, literie très confortable. Rien à dire. Accueil très chaleureux 👍😊

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Cordialement RADIA

  • Avatar carmela.c
    5 / 5
    Le 03/08/2021 à 11:39

    Personnel sympathique, bonnes prestations, établissement très propre

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Jean-luc.u
    4 / 5
    Le 24/05/2019 à 07:42

    J'ai beaucoup apprécié mon sejour hier soir au campanile Beauvais. Tres bien accueilli, très belle carte au restaurant. Chambre tres confortable, mon fils a d'ailleurs beaucoup aimé sa literie. Je recommande chaudement

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. RADIA

  • Avatar Jean-marc.o
    4 / 5
    Le 26/07/2021 à 16:06

    Chiens interdit dans la partie restaurant, sauf terrasse, ainsi que problème d'évacuation des eaux du WC,lavabo et la douche de notre chambre

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar NAJIA.E
    3 / 5
    Le 29/09/2017 à 18:29

    Hôtel refait à neuf. Chambres petites, mais bonne literie et propre. Très correct. Un seul bémol, manque d'isolation phonique, on entend tout. Dommage.

  • Avatar jannick.h
    5 / 5
    Le 14/08/2017 à 15:55

    Le site est calme et sécurisé,les chambres sont propres et bien équipées et le personnel est très sympathique et disponible. Et avec de nombreuses formules de prix a votre disposition,vous avez tout pour passer un agréable séjour....

  • Avatar THIBAUT.A
    3 / 5
    Le 18/04/2019 à 05:53

    Équipe du restaurant sympathique, reste cher par rapport aux hôtels du même groupe. De plus bien demander à la réservation la disponibilité de chambre avec lit double car beaucoup de chambre avec des lits simples.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Cordialement RADIA

  • Avatar PASCALE.A
    2 / 5
    Le 06/09/2015 à 15:46

    Arrivée ce samedi lors d'un mariage sur Beauvais, l'accueil ne fut pas le plus aimable lorsque je demandais la clef de la chambre pour nous changer nous venions de faire plus de 200 kms, la chambre pas tout à fait prête (cela nous le comprenons) le mauvais accueil, pas. De plus les deux poubelles extérieures aux alentours des entrées des chambres débordantes jusqu'au sol. Cette nuit 3h1/2 du matin, plus une place libre sur le parking ,envahit pas près d'une trentaine de motos qui ont pris chacune une place. (ne pouvaient ils pas mettre 2 ou 3 motos sur une place, (cela incombe à l organisation de l'hôtelier, il suffit de compter le nombre de chambre et le nombres de places de stationnement, trop compliqué certainement.) Nous avons dû nous mettre en illégalité en prenant une place handicapée ce que deux voitures avaient fait avant nous. Ce matin, 8 heures les motards en furie font rugir durant 15 20 mns leur moteur en discutant haut et fort sur le parking et cela consécutivement jusque 9h1/2. (cela est aussi de la responsabilité de l'hôtelier de préserver le calme et le bon repos de ses clients qu'importe l'heure (il y a des non motards qui payent le prix de la chambre et qui ont droit au respect). Là encore du laxisme et de l'indifférence de la part des gérants. Précisé au gérant ce matin au départ, celui ci n'a pas pris la délicatesse de me regarder, ou d'excuser ce vacarme intolérable dans l'espace privé de l'hôtel. De plus, à 11 heures (les chambres sont à libérer à 12 h, une femme de ménage entre avec son pass de clef oups heureusement nous n'étions ni dans des ébats, ni nus. Nous envoyions le même commentaire à la maison mère, nous sommes des habituées des Campanille , car nous voyageons beaucoup. Cela est inadmissible. Ces gérants n'ont pas leur place.

  • Avatar Ludo.a
    2 / 5
    Le 03/10/2017 à 15:25

    Du confort certe. Mais la télé fonctionne une fois sur deux, internet plus que moyen et dans la douche l'eau ne s'évacue très difficillement. Point positif, l'accès par badge défaillant a été très vite réparé. Bref, mieux pour le même prix ailleurs.

  • Avatar Salocin.a
    4 / 5
    Le 09/10/2021 à 17:46

    motel bien situé, petit bémol pour le manque de cliimatisation

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Gaëtan.A
    4 / 5
    Le 06/11/2020 à 16:37

    Bon hôtel. Resto de bonne qualité (félicitations au chef). Personnel très sympa.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur SALAUN, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Cordialement RADIA

  • Avatar Abdelfatah.e
    3 / 5
    Le 23/01/2021 à 21:51

    Bonjour Radia, aucune réservation est à mon nom, car comme je l'ai mentionné dans mon commentaire précédent, c'est mon employeur qui a effectué la réservation. Cordialement.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Je tiens a vous informer que nous avons aucune réservation a ce nom qui est indiqué. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Cordialement RADIA

  • Avatar Guillaume.
    3 / 5
    Le 02/08/2019 à 07:45

    Hôtel un peu bruyant, les gens ne respectent pas les autres clients. Néanmoins très bon repas et petit déjeuner

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. RADIA

  • Avatar Didier.
    / 5
    Le 09/08/2019 à 00:00

    Emplacement. Personnel professionnel et à l écoute Propreté Horaire du Pdj en semaine 9 heures trop tôt surtout pour les vacanciers Manque brosse à WC Manque clim heureusement ventilateur dans la chambre

  • Avatar claudius.e
    5 / 5
    Le 02/04/2022 à 09:30

    Très bon accueil

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Didier.
    / 5
    Le 09/08/2019 à 00:00

    Emplacement. Personnel professionnel et à l écoute Propreté Horaire du Pdj en semaine 9 heures trop tôt surtout pour les vacanciers Manque brosse à WC Manque clim heureusement ventilateur dans la chambre

  • Avatar john.o
    2 / 5
    Le 19/07/2017 à 17:20

    Un tres bon accueil, un restaurant moyen ( burger, frites (dur) ), pas de clim chambre similaire à un four, impossible d'ouvrir la fenetre sous peine de partager son intimité avec l'exterieure plus la douche bouché c'était de trop.

  • Avatar Stef.b
    4 / 5
    Le 31/03/2018 à 11:33

    L'entrée est difficile à trouver car l hôtel est situé dans une zone commerciale. Le personnel est accueillant. Les chambres sont propres. Le parking est un peu petit.

  • Avatar olivier.u
    1 / 5
    Le 27/04/2018 à 12:30

    Chambre débitée 2 fois ...toujours pas remboursé le double encaissement plus de 10 jours après l'opération ! Pas de rappel de l'hôtel malgré des relances !

  • Avatar Stéphane.i
    2 / 5
    Le 19/09/2019 à 20:59

    Chambre correcte, la partie restauration n'est pas le point fort de l'établissement, nourriture industrielle, temps d'attente plutôt long que ma salle soit pleine ou vide.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. RADIA

  • Avatar Andrei.r
    3 / 5
    Le 09/01/2017 à 21:35

    Moyen... Tout semble propre et neuf, mais le plus important, le lit, mauvais qualité. On est réveillé avec mal au dos. Et en plus, pas de isolation phonique du tout.

  • Avatar Vincent.o
    1 / 5
    Le 01/11/2021 à 19:32

    Restaurant fermé. Grille de sécurité laissée ouverte. Nul

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Cordialement RADIA

  • Avatar Christophe.h
    1 / 5
    Le 28/05/2018 à 06:55

    nuit tres bruyante et ne respecte pas le tarif annoncee lors de la reservation malgré la confirmation ecrite de leur part . obligation de nous facturer le petit dej alors que nous n en voulions pas

  • Avatar Fanch.
    2 / 5
    Le 26/11/2020 à 06:05

    Personnels sympas mais qui ne peut rien contre la mauvaise isolation sonore des chambres. ..

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Huchet, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre accueil ,et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Cordialement RADIA

  • Avatar Jeanch.
    4 / 5
    Le 07/08/2020 à 17:52

    Établissement classique mais propre avec un super service agréable et souriant

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Cordialement Radia

  • Avatar Philippe.w
    1 / 5
    Le 18/11/2019 à 18:40

    Restaurant très très petit.pas assez de places pour tous les clients ... Fuite dans les wc et tout le monde a l 'air de s'en fiche...

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. RADIA

  • Avatar Mathieu.u
    2 / 5
    Le 22/05/2017 à 17:20

    Malgré les travaux, les chambres, bien que modernisées, sont toujours aussi mal isolées. Idéal pour entendre ses voisins faire la fête ou câliner...

  • Avatar jerome.a
    4 / 5
    Le 29/06/2019 à 07:27

    Chambre plutôt spacieuse, propreté ok, très bon accueil et bonne ambiance du personnel.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Cordialement Radia

  • Avatar Ya.b
    4 / 5
    Le 24/10/2020 à 21:50

    Un endroit accueillant et ou la détente est très appréciable. Je conseille.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Cordialement RADIA

  • Avatar Michel.o
    2 / 5
    Le 30/05/2018 à 21:24

    Gestion approximative : Accueil chaotique et pas de ménage fait alors que nous avons passé deux nuits. Literie confortable.

  • Avatar Axel.i
    1 / 5
    Le 12/07/2020 à 14:00

    Chambre sale mouche et moustique mort sur le bureau de la fenêtre matelas complètement défonce a fuire la seule chose de bien près de la entrée de l' autoroute

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre experience avec nous et regrette que la prestation de notre chambre n'est pas était à la hauteur. La reception est disponible pour vous apporter des solutions dans ce besoin. Nous vous remercions est espère vous revoir bientôt dans notre hotel. Cordialement RADIA

  • Avatar Jonathan.a
    4 / 5
    Le 05/03/2018 à 18:51

    Hôtel agréable. Très bon rapport qualité prix . Buffet de petit déjeuner copieux.

  • Avatar sylvie.c
    5 / 5
    Le 29/01/2019 à 17:45

    Hôtel sympa, propre et très calme. Dîner correct, prix un peu élevé.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Cordialement RADIA

  • Avatar Zul.e
    5 / 5
    Le 08/09/2019 à 18:44

    Très bon accueil. Buffet frais et bien cuisiné. A recommander.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. RADIA

  • Avatar Fabrice.
    4 / 5
    Le 18/07/2021 à 06:45

    Très bon hôtel et pas très cher

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar zinedine.e
    5 / 5
    Le 02/03/2022 à 15:36

    Equipe très sympathique

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Jean.r
    4 / 5
    Le 07/09/2020 à 16:33

    Très calme et chambre correct très bon accueil

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Cordialement Radia

  • Avatar Florian.a
    5 / 5
    Le 17/09/2021 à 11:20

    Parfait pour une nuit avant de prendre l'avion

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Cordialement RADIA

  • Avatar Marina.i
    2 / 5
    Le 01/03/2019 à 21:40

    Accueil sympathique. En revanche draps sales !!! Son de la TV HS ! De passage et c'est suffisant.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Cordialement RADIA

  • Avatar Cyril.
    3 / 5
    Le 09/02/2020 à 09:06

    Literie moyenne . restaurant moyen .trop petit parking pour une camionnette si le parking est plein

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Cordialement RADIA

  • Avatar Aurelien.E
    2 / 5
    Le 09/10/2016 à 13:04

    Les serviettes de bains été sales, l'eau ne s'evacuait pas correctement dans la douche et réveillé à 9h30 par le personnel d'entretien... (Pas de panneau ne pas déranger)

  • Avatar Yann.O
    2 / 5
    Le 14/01/2020 à 05:53

    Accueil fermé le matin pour rendre les clés alors que cela devait être ouvert Restaurant nous a refusé d'accueillir le groupe

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Cordialement RADIA

  • Avatar sfiny.a
    3 / 5
    Le 22/01/2020 à 04:53

    C'est un membre de ma famille qui a passé la nuit juste pour être à l'heure pour son départ vers Casablanca

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Cordialement RADIA

  • Avatar Chris.h
    3 / 5
    Le 10/05/2018 à 09:54

    Hébergement correct, sans plus l'acces est compliqué, la propreté et l'aspect général restent satisfaisant mais sans plus. Tarif correct.

  • Avatar RUSKOFF.L
    2 / 5
    Le 30/05/2017 à 20:49

    Super restauration, chambre super mais mal isolée, toilettes et douches pas top...

  • Avatar Clément.o
    4 / 5
    Le 10/08/2012 à 07:45

    Attention il n'existe pas de chambre triple à proprement dis il s'agit d'un lit d'appoint un peu petit en taille!

  • Avatar Ghislaine.a
    5 / 5
    Le 19/09/2018 à 13:01

    Excellent que se soit le repas comme le personnel parfait je recommande vivement à bientot

  • Avatar philippe.u
    1 / 5
    Le 23/09/2018 à 03:11

    La Manager est désagréable et agressive avec les clients elle ne sait pas accueillir vous ne pouvez même pas prendre un croissant avec un café ☕ ou alors c'est le petit déjeuner à 11 € A fuir...

  • Avatar mikael.i
    4 / 5
    Le 16/09/2018 à 20:49

    Un campanile pas de difference avec d'autres. La configuration des chambres n'est pas la meme dans tout l'hôtel

  • Avatar Flo.l
    3 / 5
    Le 10/11/2018 à 09:54

    Personnel accueillant, chambre propre facile d'accès.

  • Avatar Olivia.o
    5 / 5
    Le 18/04/2017 à 13:20

    Chambre très correcte pour le prix ! Super petit déjeuner !

  • Avatar William.o
    5 / 5
    Le 17/03/2017 à 17:47

    On y dort bien, l endroit est propre et les femmes de ménages passent tous les jours

  • Avatar David.l
    5 / 5
    Le 18/02/2020 à 12:33

    Très sympathique et les chambres sont propres

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Cordialement RADIA

  • Avatar Evelyne.o
    5 / 5
    Le 01/05/2018 à 07:21

    Hôtel calme propre personnelle très gentil petit déjeuner très bien

  • Avatar Jerem.e
    2 / 5
    Le 04/06/2019 à 17:09

    Repas pas terrible ,les chambre sont propre

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Cordialement RADIA

  • Avatar Yann-Luc.o
    4 / 5
    Le 26/05/2017 à 05:50

    Belle chambre, bonne qualité de literie, bonne cuisine, calme et bonne accueil !

  • Avatar Kelly.h
    5 / 5
    Le 26/11/2018 à 20:07

    Personnelle très agréable. Venu seul pour travail. Un vrai plaisir

  • Avatar sophie.e
    4 / 5
    Le 23/07/2018 à 11:02

    Établissement très agréable personnel efficace et accueillant.

  • Avatar Cyril.a
    1 / 5
    Le 30/01/2019 à 05:59

    Vieux et dégradé la télé n'a plus de son hotel plus à jour

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Cordialement RADIA

  • Avatar philippe.e
    4 / 5
    Le 04/04/2018 à 10:35

    Personnel au service des clients. Si ils peuvent le faire ils vont le faire avec sourire et gentillesse

  • Avatar Muriel..
    4 / 5
    Le 08/03/2020 à 14:08

    Bien reçu et chambre correcte et propre

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Cordialement Radia

  • Avatar Driss.o
    4 / 5
    Le 20/05/2017 à 13:02

    Très bonne hôtel avec des bons services mais relativement chère

  • Avatar Alexandra.o
    3 / 5
    Le 24/12/2019 à 15:56

    Il fait trop froid et les radiateurs ne fonctionnent pas.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. RADIA

  • Avatar Paulo.e
    5 / 5
    Le 11/12/2019 à 09:23

    Tressss bien!!!!! Et le petit dejunee, ça tressssssss bien!!!! Recomiendo!!!!

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Cordialement RADIA

  • Avatar legrand.e
    3 / 5
    Le 29/12/2018 à 18:25

    Propreté moyenne... Café 2€10 hallucinant !!

  • Avatar Thierry.r
    3 / 5
    Le 21/03/2021 à 11:48

    Bon accueil et bon couchage.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Daniel.2
    3 / 5
    Le 15/11/2019 à 09:55

    Hôtel classique propre et c'est l essentiel

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. RADIA

  • Avatar Nicolas.e
    3 / 5
    Le 17/12/2017 à 23:22

    Buffet entrée et dessert correct mais sans plus

  • Avatar Helene.n
    5 / 5
    Le 12/06/2019 à 19:29

    Renové et surtout accueil très sympatique.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Cordialement RADIA

  • Avatar vincent.i
    4 / 5
    Le 26/10/2016 à 19:58

    Chambre au top. Le buffet est toujours généreux

  • Avatar YoussT.
    3 / 5
    Le 22/07/2018 à 11:13

    Bon hotel, à proximité de nombreux commerces

  • Avatar Sergiu.i
    4 / 5
    Le 10/02/2019 à 18:51

    Bon accueil, accès un peu difficile

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Cordialement RADIA

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 11:00–15:00 18:00–23:00
Mardi 11:00–15:00 18:00–23:00
Mercredi 11:00–15:00 18:00–23:00
Jeudi 11:00–15:00 18:00–23:00
Vendredi 11:00–15:00 18:00–00:00
Samedi 11:00–15:00 18:00–00:00
Dimanche Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Hôtel Kyriad Beauvais

    (100 Avis)

    Chambre vieillotte mais fonctionnel, bon rapport qualité prix...

  • Latest Listing

    L'escale

    (2 Avis)

    Super acceuil...

  • Latest Listing

    Château Hôtel Mont Royal Chantilly

    (100 Avis)

    Belle hôtel, par contre j' ai été déçu, par plusieurs points: _ L'offre que j avais souscrite précisait une nuit dans le vieux chateux, ma chambre était dans la nouvelle partie! _ Le spa était plein d'enfants et d'adultes donc inaccessibles, plus de transats disponible. _ Le dîner : 2 serveurs, l'un est très bien (monsieur étrangers). Par contre l'autre mauvaise humour pour créer un contact courtois! Puis temps de service beaucoup trop long, nous avons attendu plus de 30min le désert sans regarder la montre, nous avons été servie les derniers même après les personnes qui étaient arrivés après nous .... Au moment du dessert nous n'avions plus faim ! J ai un petit regret sur les massages, mais qui est de ma responsabilité, nous sommes arrivés en retard a la réservation et donc nous n'avons pas pu avoir un soin intégrale avec ma compagne. Pour conclure, je suis déçu par l'hôtel....

  • Latest Listing

    Relais D'or

    (3 Avis)

    Manque de soutien pour les petites commerçants- le service SAV pas réactive et mauvais service- I do not recommend as a fournisseur...

  • Latest Listing

    Hôtel ATH (La Nonette)

    (13 Avis)

    👍...

  • Latest Listing

    Hotel Les Beaux Arts

    (77 Avis)

    Corriger ...

📅 Vérifier la disponibilité