HOTEL DE LA PLAGE - HDLP

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels HOTEL DE LA PLAGE - HDLP Bormes-les-Mimosas

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels HOTEL DE LA PLAGE - HDLP à Bormes-les-Mimosas

Hôtel à l'ambiance détendue, bar, restaurant et chambres au style décontracté (la plupart avec balcon). Hôtel convivial avec bar et restaurant.


Tags: Restaurant, Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Sophie.i
    4 / 5
    Le 01/06/2022 à 18:53

    Très bon séjour. Emplacement proche de la mer avec un grand parking. Petit déjeuner copieux et avec des produits frais.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup 😊 Au plaisir de vous revoir ! Anne-Lise et Marc

  • Avatar Clarisse.e
    5 / 5
    Le 29/05/2022 à 04:49

    Superbe restaurant! Menu du jour semi gastro et carte peu chargée gage de bonne qualité. Bon conseil au niveau du vin. Et le serveur qui est aussi l'un des patrons a ajouté une bougie surprise sur le dessert de ma mère car c'était son anniversaire. Petite attention fortement appréciée, rien ne lui obligé.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour ce gentil message. On est jamais obligé de rien, juste le plaisir de faire plaisir. À bientôt Anne-Lise et Marc

  • Avatar aurelie.2
    5 / 5
    Le 15/05/2022 à 18:19

    Hôtel parfait très calme nous avons passé un bon séjour. Personnel très bien et petit déjeuner très variés

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup. On apprécie 😀

  • Avatar Armand.
    5 / 5
    Le 20/08/2021 à 16:17

    Une très belle expérience dans un établissement idéalement situé à proximité de toutes les commodités du centre ville ainsi que de la plage et des centres de plongée accessible à pieds. Toute l'équipe de l'hôtel s'accordent parfaitement pour vous garantir un séjour confortable et reposant. Du personnel chargée du ménage à l'accueil en passant par les cuisines, tout est impeccable. Un pur moment de réconfort au moment de prendre le petit déjeuner gargantuesque ainsi que le soir où le chef et son équipe préparent et concoctent de magnifiques repas en toute simplicité mais avec le goût des bonnes choses. Un grand merci à eux donc et si vous souhaitez passer des vacances en toute quiétude, il s'agit très certainement de l'établissement qu'il vous faut. Je reviendrai sans hésiter.

    Réponse du propriétaire :
    Merci d'avoir partagé votre très belle expérience. Nous sommes super content et heureux que votre séjour se soit aussi bien passé et qu'il génère un tel ressenti. Toute notre équipe y travail sans compter, et vous nous offrez là une merveilleuse récompense. Merci à vous. Au plaisir de vous revoir. Anne-Lise et Marc

  • Avatar Caroline.a
    5 / 5
    Le 21/10/2021 à 20:15

    Nous n’avons pas pu tester l’hôtel car il était complet mais le restaurant est très bien, les patrons très accueillants, un menu unique mais qui change tous les jours, s’il y a un aliment qui ne convient pas, ils proposent un changement. on y est allé 2 fois sur la semaine et à un très bon prix (29€), les vins locaux très bons et le pousse café offert.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour ce commentaire élogieux. Désolé de n'avoir pu vous recevoir à l'hôtel mais effectivement nous avons été régulièrement complet sur ce mois d'octobre. Il faudra revenir l'année prochaine et vous pourrez ainsi découvrir et savourer notre petit déjeuner. Rendez-vous en 2022, mais n'oubliez pas de réserver...à temps!!

  • Avatar cesare.e
    5 / 5
    Le 06/08/2021 à 23:59

    Un personnel irréprochable. C'est vraiment ce qui ressort de cette expérience à l'hôtel de la plage de Bormes-les-Mimosas. Quelle surprise de découvrir un chef dont la passion de la cuisine se ressent dans ses assiettes. Quelle plaisir de prendre un petit-déjeuner qui donne le sourire pour toute la journée. Les gérants sont attentionnés, respectueux et tolérants. Je garde l'impression que mes vacances ont été réussies en grande partie grâce à eux. Merci beaucoup, vous montrez à la concurrence que quand on aime son métier on peut faire des merveilles. A bientôt.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour ce très beau commentaire. Merci d’avoir attiré l’attention sur le travail de toutes nos équipes. Merci pour Laurent, notre chef, qui depuis plusieurs années fait un travail remarquable et quelques fois aussi des miracles ! Le petit déjeuner est incontournable car quoi de mieux pour commencer la journée? Les bons produits on adore et les partager est notre plus grand plaisir. Merci pour nous également, l’amour du travail bien fait, d’une relation humaine sincère nous caractérise Anne-Lise et moi. Si votre expérience et vos vacances furent une réussite nous n’en sommes qu’encore plus satisfaits. Milles mercis et au plaisir de vous revoir. Anne-Lise et Marc

  • Avatar Alain.a
    4 / 5
    Le 29/07/2021 à 06:52

    Bel établissement un peu en retrait de la plage, parfait pour les nuisances sonores. Hôtel avec un cachet provençal. C'est très sympa. Plats excellents, limite gastronomique. Personnel et responsable accueillants. Bon rapport qualité prix. Je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour ce très beau commentaire et votre appréciation générale de votre expérience chez nous. Encore merci Anne-Lise et Marc

  • Avatar Daniel.u
    5 / 5
    Le 02/10/2021 à 09:51

    Nous avons apprécié notre séjour tant au niveau de l'accueil, des repas. Hôtel très bien tenu, personnel courtois et reactif. Propriétaires professionnels qui s'occupent bien des clients avec qualité et discrétion. Un grand merci à tous.

    Réponse du propriétaire :
    C'est nous qui vous remercions pour tant de compliments! Au plaisir de vous revoir.

  • Avatar Gilles.e
    5 / 5
    Le 09/09/2021 à 07:11

    Cadre parfait pour un dîner en tête à tête, terrasse ombragée par de grands platanes, environnement calme. Service professionnel, efficace et très avenant, proposition de menu à 29 euros : tout était très goûteux, rapport qualité-prix largement bénéficiaire. Nous recommandons vivement cette adresse, vous n'êtes pas obligé d'être logé à l'hôtel pour vous y restaurer.

    Réponse du propriétaire :
    Merci à vous également, pour ce magnifique commentaire et la mise en avant du cadre et de notre service. On vous remercie d'attirer les extérieurs vers notre restaurant car c'est vrai que beaucoup hésitent à passer la porte.

  • Avatar Fischer.�
    4 / 5
    Le 17/06/2021 à 18:50

    L'accueil est toujours aussi sympathique. Tout est fait pour nous être agréable. Idéalement situé, nous le conseillons avec plaisir. La journée démarre avec un grand choix au petit-déjeuner et se termine le soir avec un diner plein de saveurs. Un vrai régal. Merci à toute l'équipe pour sa disponibilité. Au plaisir de vous retrouver.

    Réponse du propriétaire :
    Merci 🤩 On a été heureux de vous revoir tous les trois! À bientôt

  • Avatar Besle.a
    5 / 5
    Le 19/07/2021 à 08:35

    Wouah ! À l’arrivée accueil agréable et sympathique . Prise de notre chambre avec le sourire 😃. Chambre propre et spacieuse avec balcon . Petit déjeuner très agréable et copieux. Dîner excellent 👌. Bravo aux chef et toutes la cuisine 🧑‍🍳. Nous remercions aussi les serveuses et serveurs pour leur gentillesse ainsi qu’au patron ne l’oublions pas 🤗. Nous c’est sur nous reviendrons avec grand plaisir 👋

    Réponse du propriétaire :
    Wouah aussi, quel beau commentaire, 🤩🎉. Merci beaucoup et en plus vous voulez revenir…que du bonheur 👍

  • Avatar Melanie.o
    5 / 5
    Le 05/08/2021 à 08:47

    Super séjour dans cet hôtel. Chambre très propre et rénovée, de qualité. Le personnel est à l’écoute. Concernant la restauration, service assez rapide pour le souper, une cuisine très raffinée et excellente de même pour le petit déjeuner qui est très varié avec des bons produits frais.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour votre commentaire. On apprécie à sa juste valeur.

  • Avatar Patrick.i
    5 / 5
    Le 14/10/2021 à 17:16

    Les propriétaires sont conviviaux. La cuisine est excellente. La chambre avec terrasse est bien, bonne literie.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup!!!!

  • Avatar Ingrid.a
    5 / 5
    Le 15/07/2021 à 14:08

    Hotel très agréable, bien situé. Les locaux sont propres , la chambre propre,bien aménagée, de qualité. Le patron est très sympathique et arrangeant ,( problème de chèque vacances ). petit déjeuner d'excellente qualité et copieux . Nous reviendrons très volontiers.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup 😊 C’est super! 👍 🍾🍾 Les chèques vacances ce sera pour la prochaine fois😜

  • Avatar Hugon.y
    5 / 5
    Le 17/07/2021 à 23:00

    Nous avons découvert cet établissement, l'accueil est parfait. La chambre est très bien équipée, une propreté impeccable! A noter dans nos favoris😉👍

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup😄 Au plaisir de vous revoir. Anne-Lise et Marc

  • Avatar Annie.h
    5 / 5
    Le 05/06/2021 à 05:28

    Nous avons apprécié l 'accueil. Les chambres sont agréables et propres, le personnel sympathique et efficace. Le petit dejeuner est varié et excellent. En bref nous sommes très contents et conseillons vivement cette hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour cette très bonne appréciation 😃😄🎉🎉🍾 Des clients contents et qui nous conseille à leurs amis…que demander de plus?? Encore merci.

  • Avatar Joëlle.o
    5 / 5
    Le 07/09/2021 à 08:34

    Très bon accueil de la direction amabilité des serveurs . Nous avons dîner hier soir, tartare d'espadon citron vert, blanquette de volailles champignons lardon dessert tarte au chocolat un régal.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre commentaire élogieux. A l'année prochaine avec des nouveaux menus!

  • Avatar Oriane.r
    5 / 5
    Le 25/06/2021 à 19:14

    Super restaurant, service rapide, personnel adorable. Les plats sont peu nombreux mais délicieux. Le lieu est très joli et très agréable. Je recommande ce restaurant.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup 😊. C’est vraiment gentil. Les avis c’est comme nos plats, ils sont peu nombreux mais la qualité y est et la satisfaction aussi ! À bientôt Anne-Lise et Marc

  • Avatar Franck.r
    4 / 5
    Le 14/11/2021 à 10:42

    Mon groupe d amis des Ardennes ont apprécié leur séjour et moi je suis du Lavandou

    Réponse du propriétaire :
    Avec un peu de retard dû à notre trêve hivernale, nous vous remercions pour votre avis. Très heureux que vos amis ont été satisfaits de leur séjour. La saison 2022 commence le 1er avril, on vous dit à bientôt 😊

  • Avatar Eric.H
    5 / 5
    Le 09/10/2021 à 09:15

    Courtoisie et gentillesse accompagnent une prestation de qualité, tant pour l'hôtellerie que pour la restauration, dans la cadre d'un séjour en demi-pension.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup. Notre but est atteint! Des clients satisfaits que demander de plus? un nouveau séjour en 2022! A bientôt!!

  • Avatar Elisabeth.
    4 / 5
    Le 19/09/2021 à 19:42

    Hôtel agréable grâce à son personnel accueillant et sa très bonne restauration qui vient compenser des chambres un peu vieillottes.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre commentaire et vos compliments. Notre annexe est dans son "jus", c'est ce qui en fait son charme apprécié et réclamé par certains mais pas par tous! Il faudra essayé l'hôtel la prochaine fois.

  • Avatar Isabelle.r
    5 / 5
    Le 10/08/2021 à 11:22

    Très bon accueil, tout étais impeccable et propre petit-déjeuner copieux. Je n'ai rien à dire de méchant sur votre hôtel. Et encore merci pour votre accueil.

    Réponse du propriétaire :
    Merci Isabelle, Merci pour votre avis mais surtout merci pour votre visite. Au grand plaisir de vous revoir. Anne-Lise et Marc

  • Avatar Philippe.r
    5 / 5
    Le 04/07/2021 à 16:36

    Du petit déjeuner au repas du soir jusqu'à la nuit un sans faute ! Tout le monde est très pro et au petit soin... Dorénavant je tiens ma valeur sûre à Bormes 😍

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup 😊 Ça fait énormément plaisir et c’est une très belle récompense 🥇 À bientôt Anne-Lise et Marc

  • Avatar B.T
    5 / 5
    Le 28/09/2020 à 16:47

    On a passé 5 jours très agréable dans cet hôtel à la mi-septembre. Établissement très bien entretenu et propre. Le petit déjeuner et les repas servis sont vraiment d'un bon niveau, varié et copieux avec des produits de choix. On sent que le patron veille à ce que tout se passe bien dans les moindres détails. J'ai juste un petit regret pour la literie trop ferme à mon goût et pas de réfrigérateur dans la chambre.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup 😊 Que de compliments, mais on aime ça ! Pour la literie c’est un choix assumé et pour le réfrigérateur certaines chambres en sont équipées et pour les autres c’est une option à choisir au moment de la réservation. Vous le saurez pour la prochaine fois👍😇 Encore merci pour la visite! À la prochaine Anne-Lise et Marc

  • Avatar jacky.o
    3 / 5
    Le 24/08/2021 à 18:39

    Un nouveau séjour chez Marc. Il se casse la nenette pour nous faire plaisir. ( s'il est d'accord nous reviendrons dans son établissement l'an prochain.)

    Réponse du propriétaire :
    Bon ok pour 2022 mais seulement si vous me mettez plus que 3 étoiles comme note!!! 3 étoiles 🌟 chez Google c’est pas terrible 😢

  • Avatar Eric.a
    5 / 5
    Le 12/08/2021 à 18:15

    Très bel hôtel patron et personnel très sympa. Chambre très propre .petit déjeuner copieux.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup 😊👍👍🍾🥂

  • Avatar Sandrine.
    5 / 5
    Le 31/07/2021 à 14:52

    Hôtel très accueillant, personnel très souriant et toujours à l'écoute et le restaurant une véritable référence, bravo au cuisinier, nous nous regalons tous les jours. Je recommande vivement. Olivier et Sandrine

    Réponse du propriétaire :
    Merci de votre présence et pour ce très beau commentaire. Au plaisir de vous revoir à nouveau. Anne-Lise et Marc

  • Avatar SIROT.a
    5 / 5
    Le 14/08/2021 à 10:52

    Un superbe hôtel idéalement placé au calme une équipe du tonnerre d'une gentillesse, serviable, les chambres nickel un séjour parfait Grace à toute l'équipe de lhotel merci à tous et à l'année prochaine

    Réponse du propriétaire :
    C'est super! Merci pour ce super commentaire et très heureux que cette première visite en annonce déjà une autre. Les réservations 2022 sont ouvertes! A bientôt. Anne-Lise et Marc

  • Avatar Serge.o
    4 / 5
    Le 03/07/2021 à 20:08

    Restaurant : Personnels attentionnés, cadre très agréable (tables espacées) menu très convenable et très bon, digestif offert. Je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre commentaire. Au plaisir de vous revoir Anne-Lise et Marc

  • Avatar Juliette.
    5 / 5
    Le 28/08/2021 à 08:13

    Tout était parfait : la propreté, la qualité des chambres, l'emplacement, la gentillesse du propriétaire, les petits dej. Je recommande vivement !

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Merci pour votre commentaire et recommandation. Des clients satisfaits sont notre plus belle récompense et nous en sommes particulièrement heureux. Merci encore et au plaisir de vous revoir. (Avis d'origine) Thank you for your comment and recommendation. Satisfied customers are our greatest reward and we are particularly happy about it. Thank you again and we look forward to seeing you again.

  • Avatar Laura.a
    5 / 5
    Le 21/06/2021 à 20:04

    Un rêve de Provence ! Merci pour votre accueil . Un endroit a ne pas manque si vous arrive dans le coin . Une cuisine maison très raffiné .

    Réponse du propriétaire :
    C’est votre commentaire qui nous fait rêver! Merci beaucoup ☺️

  • Avatar Geoffray.a
    5 / 5
    Le 29/08/2021 à 21:25

    Je ne connais pas la partie hôtelière mais le resto est juste une pépite.. Le menu du jour est toujours merveilleux et pas cher, compte tenu de la qualité de la cuisine...cadre, service, qualité de la nourriture.. habitué de bormes et de ses alentours depuis 35 ans ce resto illumine la faviere avec discrétion et humilité (en ce qui concerne le personnel) .. J ai hésité à faire ce post par crainte que trop de monde ne le lise!!

    Réponse du propriétaire :
    La pépite vous remercie et espère que beaucoup de monde lira votre commentaire flatteur. Mais rassurez-vous, notre mode de fonctionnement et ne changeront pas. Du monde oui mais de l'espace et le temps de prendre son temps resteront. Merci beaucoup

  • Avatar Nicole.a
    5 / 5
    Le 20/09/2020 à 17:51

    Cela fait 5 ans que nous venons passer quelques jours dans cet hôtel et nous sommes toujours aussi satisfaits. Les propriétaires des lieux sont toujours aussi accueillants. Le ménage dans les chambres est impeccable. Un très bon point aussi à Maeva et Nicolas les serveurs en salle toujours très aimables. Cette année nous y avons même emmené des amis qui ont été enchantés. Si vous passez à Bormes n’hesitez pas à faire une halte dans cet hôtel. MERCI Anne Lise et Marc et on espère a très bientôt.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour à tous les deux, Merci pour votre gentil message et surtout votre fidélité. En plus si vous nous amenez des amis, que demander de plus. Encore merci. Anne-Lise et Marc

  • Avatar Stephane.o
    5 / 5
    Le 05/08/2019 à 10:18

    C'est toujours un plaisir de séjourner dans cet hôtel. L'équipe se met en quatre pour rendre les contraintes sanitaires presque agréables. Bravo.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup 😊 🍾🎉👍👍👍👍

  • Avatar Sandrine.
    5 / 5
    Le 01/08/2021 à 12:48

    Hotel très accueillant, personnel très souriant et toujours à l'écoute et le restaurant une véritable référence, bravo au cuisinier, nous nous regalons tous les jours. Je recommande vivement. Olivier et Sandrine

    Réponse du propriétaire :
    Encore une fois merci 🤩

  • Avatar Nicolas.e
    5 / 5
    Le 15/05/2021 à 19:09

    Excellent service. Chambre rénovée et en très bon état. Personnel accueillant et aux petits soins

    Réponse du propriétaire :
    Merci 🤩 beaucoup pour cet avis 5 étoiles 🌟 🏆🏆 Au plaisir de vous recevoir à nouveau prochainement. Anne-Lise et Marc

  • Avatar Patricia.i
    4 / 5
    Le 21/07/2021 à 20:10

    Hôtel propre et le personnel sympa. Restaurant rien dire au top

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour ce commentaire élogieux. Au plaisir de vous revoir.

  • Avatar pierre.e
    5 / 5
    Le 07/07/2020 à 18:52

    Très belle découverte ! Un menu unique nous a été proposé. Perplexe au début concernant les associations d’aliments mais agréablement surpris ! Tout à été parfait, le service au top, la terrasse était très bien agencé. Très bon rapport qualité prix.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup. Heureux que l’expérience ait été concluante. Anne-Lise et Marc

  • Avatar Annie.r
    5 / 5
    Le 24/07/2021 à 19:12

    Accueil sympathique, personnel aimable et serviable, petit dejeuner buffet de qualité et complet.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup 😊

  • Avatar Francois..
    5 / 5
    Le 16/12/2020 à 20:49

    Accueil parfait, service impeccable, grand professionnalisme des propriétaires des lieux, qui plus est, particulièrement sympathiques. Ajoutez à cela une restauration de qualité, un service de bar très agréable pour prendre un verre dans le jardin ou dans le grand salon avec cheminée, le tout très bien situé à Bormes : un endroit où le seul moment que l'on regrette c'est celui où il faut repartir. Merci encore !

    Réponse du propriétaire :
    Il faut savoir partir…pour mieux revenir 🤪 Merci pour votre superbe commentaire.

  • Avatar charles.n
    5 / 5
    Le 15/09/2021 à 15:38

    Super sympa chercher pas il n'y a pas mieux

    Réponse du propriétaire :
    On reconnait là les anciens clients! Merci beaucoup. A bientôt.

  • Avatar Gerard.i
    5 / 5
    Le 18/03/2021 à 16:54

    Allez Anne Lise et Marc de tout cœur avec vous pour la réouverture prochaine et le plaisir de vous revoir. En ce 1 mai un brin de muguet virtuel pour vous souhaiter plein de bonheur pour cette nouvelle saison À très vite

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup 😊. Notre petit paradis devrait ouvrir bientôt

  • Avatar Patrick.i
    4 / 5
    Le 06/09/2021 à 12:34

    Bonne cuisine, accueil chaleureux. A recommander.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup!

  • Avatar Michaël.r
    5 / 5
    Le 28/07/2021 à 13:44

    Hotel tres agreable et restaurant excellent

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup 😊 Heureux que votre séjour chez nous fût à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous revoir🤩 Anne-Lise et Marc

  • Avatar Annick.
    5 / 5
    Le 05/10/2020 à 16:31

    Superbe séjour ou nous avons été accueillis chaleureusement. Très bonne table sans oublier les délicieux cocktails, le petit déjeuner est également très complet. Joli aménagement de la chambre très confortable. Que du bonheur.

    Réponse du propriétaire :
    Merci Annick pour ces 5 étoiles et ce commentaire élogieux. vous connaissez maitenant le chemin par cœur, vous revenez quand vous voulez :) Passez un bon hiver, restez prudent et en bonne santé.

  • Avatar Philippe.e
    5 / 5
    Le 28/09/2020 à 15:35

    Accueil au top, chambre très fonctionnelle et agréable. Propreté et confort . Petit déjeuner de compétition.....salé; sucré bref rien ne manque. Personnel au petit soin. Service restauration du chef aux serveurs-ses très pros et sympathiques. Bravo au personnel de chambre. Comment dire ?? QUE DU BONHEUR....

    Réponse du propriétaire :
    N’en jetez plus la coupe à compliment est pleine.😇 Merci beaucoup pour ce super commentaire.. À bientôt Anne-Lise et Marc

  • Avatar Clément.
    5 / 5
    Le 31/08/2021 à 08:40

    Très bon, excellent service et cadre agréable!

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup, nous apprécions à sa juste valeur. Au plaisir de vous revoir.

  • Avatar Eric.E
    5 / 5
    Le 15/12/2020 à 21:02

    Hotel charmant et agréable, pour cette 2ème visite ne sommes restés qu'une nuit , mais avons pu apprécier une nouvelle fois l'accueil simple et chaleureux de ses propriétaires, le confort, la propreté... On s'y sent bien quoi! Félicitations !

    Réponse du propriétaire :
    Merci à vous pour cet agréable commentaire. Une nuit c’est court mais l’important c’est que ce fut réussi. Dans cette période troublée c’est un très grand réconfort pour nous. Au plaisir de vous revoir en 2021😊👍

  • Avatar Léam.
    1 / 5
    Le 20/07/2021 à 15:05

    Hotel sale..Accueil pas très sympathique..A fuir!!!

    Réponse du propriétaire :
    Qu’il est facile et surtout lâche de se venger de la sorte. On va reprendre depuis le début. Vous nous avez téléphoné le samedi 17 juillet pour une réservation d’un séjour de 4 nuits à partir du dimanche 18. Le prix donné était celui d’un séjour de durée « moyenne ». Un mail de confirmation vous a été envoyé avec un devis clair ainsi que nos conditions d’annulation. Le lendemain matin vous avez annulé votre venue. A ce moment-là nous aurions déjà pu vous facturer l’annulation comme indiqué dans nos conditions d’annulation que vous aviez acceptée. Dans l’après-midi vous avez changé d’avis et retéléphoné pour réserver à nouveau cette chambre et ce toujours pour 4 nuits. A votre arrivée tardive je vous ai personnellement accompagné dans votre chambre pour vous la présenter et expliquer notre système de fonctionnement ainsi que les horaires du petit déjeuner. Le lendemain, vous sembliez reposée et très contente de votre nuit à part un moustique…mais là nous n’y pouvons rien. Après votre petit déjeuner, vous m’avez annoncé écourter votre séjour d’une nuit, ce qui entraine normalement une pénalité et du fait de passer à 3 nuits un changement tarifaire. Passer midi, vous avez annoncé à ma compagne vouloir partir dans le début d’après-midi ce qui pour nous rendait impossible la possibilité de relouer cette chambre. Il nous paraissait donc normal de vous compter cette journée perdue. De plus le tarif 1 nuit est encore différent et a donc logiquement été appliqué. Notre tarif dégressif est clairement indiqué sur notre site, à la réception et dans toutes les chambres. Au moment de régler vous avez rouspéter et refuser de payer cette deuxième nuit, perdue pour nous et arguer que le tarif n’était pas celui annoncé. Je vous ai expliqué verbalement la raison du tarif demandé. Vous m’avez traité de voleur, menteur, arnaqueur et avez refusé de payer. J’ai dû me résoudre à appeler la police pour que vous daignez enfin me régler tout en , geste de ma part, ne comptant pas cette deuxième nuit mais en maintenant le tarif 1 nuit et les pénalités de séjour écourté. En partant vous m’avez annoncé vous venger en publiant un avis sur internet ce que vous n’avez pas tardé à faire. Trouvé mon accueil pas très sympathique me laisse froid par contre traiter mon hôtel de sale, c’est faire honte au travail acharné de mon personnel. Heureusement pour nous les centaines d’autres avis annoncent l’inverse. Vous passez donc, chère Angélique Chalard, pour une menteuse, et surtout une personne qui ne respecte pas sa parole ni ces propres engagements. Pourquoi être partie sans attendre l’arrivée de la police si vous étiez dans votre bon droit ? Votre démarche est lamentable et ma réponse collera à votre profile et avertira mes collègues du type de personne que vous êtes et permettra aux honnêtes gens qui lisent les avis, du peu de cas à faire du vôtre. Je ne vous salue pas. Marc Wegnez

  • Avatar Charles-Antoine.o
    5 / 5
    Le 16/12/2020 à 22:09

    Très pratique d'emplacement, le personnel est toujours disponible et serviable. Le choix du petit déj est vraiment large, c'est un très bon souvenir. Les chambres sont correctes, il n'y a rien à redire. Le parking à côté est pratique et avoir la possibilité de se garer en "double-file" et laisser ses clés à la réception est un plus car les places ne sont pas nombreuses dans le coin.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre commentaire élogieux

  • Avatar Adel.y
    5 / 5
    Le 01/09/2019 à 20:30

    INOUBLIABLE Ma fiancée et moi avons été éblouis par le cadre et l'accueil idyllique de l'établissement, vous nous avez marqué par votre incroyable gentillesse, votre professionnalisme et la considération que vous nous avez porté. Votre menu du soir était fabuleux, votre cocktail sans alcool était excellent et surtout le concept de paille comestible et d'eau filtré nous a littéralement impressionné. De plus, les plats étaient propres, fins et je pense que vos produits étaient frais pour donner le goût qu'il y avait dans vos plats. Un immense merci pour l'expérience gustative incroyable que nous avons vécu se soir.

    Réponse du propriétaire :
    Merci les amoureux! Content que cette expérience vous ai à ce point séduite! Merci aussi de relever nos efforts pour un meilleur respect de l'environnement. Je confirme qu'ici tout est frais et fait maison. Au plaisir de vous revoir. Anne-Lise et Marc

  • Avatar Nicole.u
    5 / 5
    Le 23/07/2021 à 09:48

    Très bonne cuisine et très bon accueil.

    Réponse du propriétaire :
    👍🍾🎉

  • Avatar Francis.i
    5 / 5
    Le 17/09/2020 à 21:55

    famille raynaldy denise Vanessa Francis très bon séjour ! bon accueil ! chambre agréable et propreté petit déjeuner au top! merci

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour ce commentaire 5 étoiles!! C'est gentil et c'est une belle récompense pour nous et nos équipes. Au plaisir de vous revoir à Bormes.

  • Avatar DUPUY.Y
    5 / 5
    Le 25/10/2020 à 19:43

    Très bien . Je recommande l hotel de la plage . Un grand merci pour l accueil et votre professionnalisme. Bravo

    Réponse du propriétaire :
    Merci Sylvain, plaisir partagé et séjour tours synonyme de moments agréables. Vivement l'année prochaine. Anne-Lise et Marc

  • Avatar Thierry.A
    4 / 5
    Le 26/01/2021 à 20:12

    Bien situé . Patron très sympa . Prix très abordable .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour et merci pour votre commentaire. Ça fait encore plus plaisir en cette période de fermeture. On rouvre dès qu’on peut. Au plaisir de vous revoir. Anne-Lise et Marc

  • Avatar Dominique.i
    5 / 5
    Le 16/09/2020 à 17:19

    Super accueil. Un hôtel rénové avec de belles prestations. Bravo. A bientôt.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour ces compliments. et les 5 étoiles.

  • Avatar Vinc.u
    4 / 5
    Le 01/07/2020 à 20:22

    Repas excellent et cadre magnifique. Un seul et unique menu au prix de 26€ . Nous aurions souhaité un service a la carte avec la possibilité au moins de pas prendre le dessert et également avoir du vin en pichets de 25 ou 50 cl

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour et merci pour votre avis. Très heureux que ce repas vous ai régalé, c’est bien là le principal. En principe nous avons une carte, mais Covid oblige, vu la distanciation des tables que nous respectons et la priorité aux demi pensionnaires de l’hôtel, une carte ne tournerait pas beaucoup. Il en résulterait un gâchis important surtout quand nous avons pris le partis de l’ultra frais. Pour le vin, nous avons des bouteilles de 50cl où le vin au verre à prix raisonnable tout en proposant dés vins de grande qualité mais ne souhaitons pas proposer des pichets. La qualité, l’assemblage n’est pas du tout pareil que des vins en bouteilles classés ou AOP. Dans tous les cas, merci de votre visite et au plaisir de vous revoir à la Table de l’HDLP. Anne-Lise et Marc

  • Avatar Stephen.r
    5 / 5
    Le 16/12/2020 à 07:44

    Hôtel de charme à deux pas de la plage et de l'hyper centre de La Faviere tout en restant à l'abri du bruit environnant. Chambre familiale (en ce qui nous concerne car 2 enfants, 12 et 19ans) confortable et entièrement rénovée, full équipée et bien conçue car la chambre des enfants est séparée de celle des adultes par la salle de bain, ce qui confère une certaine intimité; très bonne literie. Le petit déjeuner buffet est incroyable de part la variété des produits et jus, bio en plus! Il se prend côté jardin autour d'une petite fontaine provençale et donne l'impression d'un déjeuner au coeur d'un village de provence. On a envie de s'y attarder et de profiter de cet environnement très apaisant. Le repas du soir est préparé par un chef qui n'hésite pas à proposer une variété de plats assez originaux et de qualités. Les propriétaires et tout le personnel de l'établissement sont aux petits soins et à votre écoute afin que votre séjour soit plus qu'agréable. Parking privé et gratuit à côté de l'hôtel, ce qui est un plus. A recommander donc sans hésitation :)

    Réponse du propriétaire :
    Merci Stéphen, on vous embrasse tous les 4 et espérons avoir le plaisir de vous revoir cet été Anne-Lise et Marc

  • Avatar Ludivine.e
    5 / 5
    Le 17/12/2020 à 13:45

    Je dirais même 20 pour le repas et le petit-déjeuner un vrai régal hâte de pouvoir revenir

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup, si vous voulez revenir cet été ne tardez pas trop les places sont devenus rares🤪😱

  • Avatar Corinne.a
    5 / 5
    Le 13/08/2021 à 07:57

    Lieu très agréable et plats excellents

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup 😊

  • Avatar christine.r
    5 / 5
    Le 27/07/2018 à 17:10

    quel agréable séjour passé en votre compagnie. nous ne sommes jamais déçus et espérons pouvoir revenir l'année prochaine. La cuisine du restaurant toujours au top, bravo au Chef Le personnel très agréable Nous avons eu la chambre avec salle de bain rénovée (super)

  • Avatar Yannick.e
    5 / 5
    Le 10/08/2019 à 22:00

    Ma femme et moi avons été enchanté par l'accueil et surtout par la cuisine. Ne vous fiez aux avis médiocres écrit par des gens médiocres. Merci pour ce très bon moment, nous avons très très bien mangé, ne changer rien.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour ce commentaire et votre mot d'encouragement. Nous ne prétendons pas être parfait et pouvons encore certainement améliorer des choses. Donc si changement il y a, ce sera en mieux! Au plaisir de vous revoir. Anne-Lise et Marc

  • Avatar Beatrice.e
    5 / 5
    Le 08/09/2018 à 09:25

    Hotel parfait . Un accueil très sympa. Le directeur a toujours un petit mot gentil . Les chambres sont très propres et la literie c est du haut de gamme . Nous sommes déjà venu 2 fois et je le recommande. Le petit déjeuner est copieux et très varié pour tout les goûts. Parfait de le prendre sur la terrasse ombragé. A 2 pas sur centre .

  • Avatar Sam.a
    4 / 5
    Le 07/08/2018 à 16:06

    Très bon dîner. Nous sommes allés dîner un soir alors que nous logeons à l'hôtel La Voile. Nous avons été très bien accueilli, le personnel est vraiment professionnel et agréable. L'attente est longue mais au moins nous sommes sur que nous mangeons du frais et on y est pour se détendre. Repas préparé à la commande et très savoureux. Vous êtes gourmand et avez envie de fraîcheur, je vous conseille le vacherin renversé de la patronne.

  • Avatar Martine.a
    4 / 5
    Le 25/09/2020 à 20:16

    Personnel sympa .chambre agréable, tres propre. Petit déjeuner copieux . Proche de la plage.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre avis et votre commentaire élogieux.

  • Avatar Brice.e
    5 / 5
    Le 30/07/2020 à 14:40

    Autant pour moi. J'ai confondu avec l hôtel la voile au dessus de chez vous. Nous avons mangé le samedi soir et je vous donne la note 10 sur 10. Mes excuses sincères. Salutations.

    Réponse du propriétaire :
    Cher monsieur, Sans vouloir vous offenser, je pense que vous vous trompez d'hôtel. De un nous n'avons pas de travaux en cours ni cette année, ni les années précédentes. De deux, sauf à venir sous un nom d'emprunt, nous n'avons aucun Bessiere dans notre fichier client que nous tenons scrupuleusement à jour. Et concernant les propriétaires négligents, je ne relèverai pas puisque cela ne nous concerne pas. Les autres avis sont là pour en témoigner. Je vous demanderai donc de bien vouloir vérifier vos informations, rectifier votre commentaire et/ou l'afficher sur le site correspondant à l'hôtel ou vous avez effectivement passé votre séjour. Ma compagne et moi même vous en remercions. Anne-LIse et Marc

  • Avatar Yves.u
    5 / 5
    Le 01/08/2021 à 17:19

    Accueil chambre et petit-déjeuner SUPER 👍

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup 🥇🥇🥇

  • Avatar Matthieu.s
    3 / 5
    Le 07/08/2019 à 23:46

    Mon avis porte uniquement sur le restaurant : l'arrivée et l'attribution d'une table fut complexe et difficile alors qu'il y avait un très grand nombre de tables disponible. Il y a eu un a priori de la part de la patronne qui voulait donner une table pas très bien placée pour un seul couvert. Cela place d'emblée le client dans une situation inconfortable. En ce qui concerne les plats ils sont bons. En revanche, le dessert n'était pas très bon. Je ne l'ai pas terminé. Le serveur est venu tout de même offrir le digestif ce qui est tout de même une attitude commerciale notable. Les prix sont corrects.

    Réponse du propriétaire :
    Cher monsieur, Merci pour votre avis…nuancé. Permettez-moi de vous répondre en mon nom et celui de ma compagne. Je sais que la mode est aux avis et que certains dont vous faites assurément partie se prennent tellement au jeu qu’ils en détournent le sens dans le seul but d’être vu, lu et glorifié d’un titre de « local guide » à l’étoile coloré. Revenons à l’essentiel votre avis : Premièrement vous êtes sur le site de l’hôtel, votre avis n’y a pas vraiment sa place et si vous aviez conservé la carte de visite que je vous ai laissé avec l’addition, vous auriez remarqué que nous avons un site dédié au restaurant. Rassurez-vous vous n’êtes pas le 1er à vous tromper mais quand on se veut « Local Guide » il vaut mieux faire les choses convenablement. Deuxièmement l’accueil de ma compagne : Depuis plusieurs jours nous sommes totalement ou pratiquement complet chaque soir. De ce fait nous ne fonctionnons que sur réservation. Vous n’aviez pas réservé et êtes arrivé vers 20h30-21h00. Le très grand nombre de table vide étaient toutes déjà vidées de leurs occupants. Là aussi votre sens de l’observation devrait s’affiner. En réalité, seule 2 tables étaient dressées et disponibles. Comment osez-vous prétendre que nous avions un apriori à donner l’une ou l’autre table car vous étiez seul ! Nous avons un grand nombre de gens seul en séjour et nous ne faisons aucune différence, idem pour les poussettes des bébés qui prennent deux places et qui ne mangent pas. Notre philosophie est de procurer un agréablement moment dans un cadre agréable à ceux qui décide de venir s’assoir à notre table. Point. La première table proposée était juste à côté de l’endroit où ma compagne vous a accueilli, elle ne semblait pas vous convenir et nous vous en avons présenté une autre. Nous aurions fait pareil avec n’importe qui, 1,2, 4 ou 10 personnes, blanc, noir, bleu hétéro ou homo, maigre ou gros. Merci d’avoir remarqué que nos plats étaient « bons », un véritable amateur aurait sans doute remarqué que le poisson était frais de même que tous nos plats et dessert et pour être précis « fait maison ». Pour le dessert, un véritable amateur ou « Local Guide » aurait parlé de plat pas à son goût au lieu de décréter qu’il n’était pas très bon, les 59 autres personnes qui l’ont mangé ne semblait pas de votre avis « d’expert ». Nous vous souhaitons beaucoup d’autres expériences culinaires positives mais de grâce ayez conscience de la portée de vos commentaires Marc Wegnez

  • Avatar Joëlle.u
    5 / 5
    Le 25/10/2020 à 15:21

    Séjour très agréable, table exceptionnelle et service sur mesure, parfait pour se reposer et profiter du site. Merci

    Réponse du propriétaire :
    Merci à vous pour ce superbe commentaire

  • Avatar Sonia.A
    5 / 5
    Le 09/08/2019 à 08:39

    Très bel hôtel, bien situé. L'accueil est chaleureux. Le petit déjeuner est excellent, les produits proposés sont variés et délicieux et la terrasse de la salle à manger très agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Merci 🙏 C’est pour nous une belle reconnaissance de nos efforts et améliorations successives.

  • Avatar Jocelyne.e
    5 / 5
    Le 18/06/2018 à 11:31

    L'Accueil familial, ainsi que le service, sont l'image d'un hôtel respirant le bien être et la convivialité... on s'y sent très bien... de plus la proximité des commerces et plages en font un atout supplémentaire. Le restaurant possède un Chef avec des propositions de très bon choix.... Très bonne adresse que nous recommandons.

  • Avatar nadir.h
    4 / 5
    Le 03/08/2021 à 12:16

    Accueil chaleureux et bonne cuisine.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Merci pour votre message! Jusqu'à la prochaine fois (Avis d'origine) Dank u wel voor u bericht! Tot de volgende keer

  • Avatar Didier.A
    5 / 5
    Le 13/10/2019 à 18:05

    Très agréable établissement proche de la plage. Les patrons sont très accueillants et sympathiques. La cuisine gastronomique et délicieuse ; somme toute un incontournable de la côte varoise.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour cet avis 5⭐️ et ce commentaire élogieux. Nous apprécions à sa juste valeur. Au plaisir de vous revoir. Anne-Lise et Marc

  • Avatar Communal.u
    5 / 5
    Le 08/08/2019 à 09:01

    Séjour parfait . du petit déjeuner très copieux avec des ingrédients hyper frais et une table exceptionnelle .cuisinier très pro ainsi que toute votre équipe de salle . Merci pour ces petits moments dans votre établissement loin du bruit et proche de la mer

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour tous ces compliments ! Au plaisir de vous revoir.

  • Avatar Lionel.p
    4 / 5
    Le 30/08/2017 à 21:15

    Un séjour agréable , une équipe accueillante, une restauration de très bonne qualité mais une chambre qui détonne avec les autres prestations de l'établissement, notamment la salle de bain et les toilettes "d'un autre âge". Quelques problèmes de stationnement (capacité, étroitesse des emplacements). Pour un séjour avec enfant, l'absence d'une piscine fait défaut, mais dans un rapport qualité/prix bien compris. Félicitations pour l'initiative des animations musicales nocturnes. Encore merci à Anne Lise et Marc.

  • Avatar Julie.e
    5 / 5
    Le 25/07/2020 à 21:19

    A recommander les yeux fermés ! Cuisine créative produits frais et Qualité de service rare ! 👍

    Réponse du propriétaire :
    Merci 😊🎉👍

  • Avatar Charlotte.e
    5 / 5
    Le 02/06/2019 à 06:15

    Cadre très sympathique dans un hôtel idéalement placé. Les chambres sont propres et agréables. Le service est parfait avec un excellent restaurant. À faire et refaire rapidement!

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre avis *****.🍾🎉🍾🍾🍾 Au plaisir de vous revoir

  • Avatar Charlie.n
    4 / 5
    Le 04/05/2018 à 13:57

    Nous avons passé un excellent séjour dans les chambres 17 & 6 . Toutes deux très bien situées et entretenues avec soins. Un petit bémol pour la température de l'eau "chaude" pas très chaude ! Surtout pour un bain jacuzzi , ce n'est pas top! Merci à tous et toutes pour votre gentillesse.

  • Avatar Etienne.h
    5 / 5
    Le 21/06/2017 à 11:22

    Très sympathique et agréable hôtel, possédant de surcroît une âme et une histoire. Le seul point "négatif" est la proximité de la route avec, de temps à autre, les pétarades des motos et scooters qui perturbent la quiétude du jardin à l'heure de l'apéro et lorsqu'on est à table... Accueil, service et qualité de la table très largement au-dessus de la moyenne, pour ne pas dire dans le top! Pour preuve, on y revient le 9 juillet... Continuez de la sorte et à très bientôt.

  • Avatar Alice..
    5 / 5
    Le 30/07/2020 à 07:21

    très bon séjour adapté à tous les régimes alimentaires. Félicitation au chef pâtissier pour ses desserts

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour ce très bon avis. Toute l’équipe vous en remercie. 👍👍⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️🍾🎉

  • Avatar dom.9
    5 / 5
    Le 25/09/2019 à 06:46

    Séjour parfait. Le choix de chambres propres et confortables sud, nord ou annexe. Accueil chaleureux par l'ensemble du personnel. petits déjeuners dignes d'un 4 étoiles. Diner incontournable, menus originaux, produits frais. Tarifs corrects pour la haute saison en juillet et aout.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup. On aime les "séjours parfaits". C'est la récompense d'un travail collectif et d'une volonté de simplement bien faire son travail. Au plaisir de vous revoir. Anne-Lise et Marc

  • Avatar Ethan.a
    5 / 5
    Le 05/08/2019 à 21:30

    Atterris là presque par hasard, mais en suivant quand même les avis positifs TripAdvisor, nous avons été agréablement surpris par cette petite terrasse avec fontaine, le service chaleureux et l’attention et l’engagement du patron des lieux. Une adresse où la qualité est de mise, les produits choisis (la cote de porc est juste incroyable!) et les belles valeurs transformées en action (cf. l’eau à volonté à 1€). Nous recommandons le Château Leoube blanc

  • Avatar Jackie.h
    4 / 5
    Le 09/09/2020 à 10:16

    Le responsable un peu trop "flic" Chambre très bien propreté nickel joli jardin

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour les 4 étoiles de votre avis. Un peu trop flic c'est simplement respecter les règles d'hygiènes qui ont été mises en places autour du buffet du petit déjeuner et qui nous permettent d'être encore ouvert et de vous recevoir dans de bonnes conditions. Si vous demander de vous désinfecter les mains avant de vous servir au buffet vous semble excessif ou trop "flic", demandez leur avis à ceux qui ont passés quelques jours en réanimation. La santé est un bien précieux et c'est l'affaire de tous.

  • Avatar Dakota.a
    5 / 5
    Le 22/07/2020 à 07:01

    Super accueil Très bon service avec de petites attentions Et repas excellent On recommande

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre excellent commentaire. Accueil, c'est normal, le service, on a une petite équipe en or et pour le repas; un bon chef et des bons produits ne peuvent donner que de bons résultats. Encore merci.

  • Avatar Frédéric.u
    4 / 5
    Le 03/06/2019 à 08:14

    Hôtel charmant et emplacement idéal. Les dîners sont raffinés mais ce qui, pour moi, démarque le plus l'hôtel, ce sont les petits déjeuners. Literie impeccable à souligner.

    Réponse du propriétaire :
    Merci 😊 Une bonne nuit puis un petit déjeuner d’exception, voilà le secret pour une journée réussie. Merci pour votre commentaire.

  • Avatar Jean.u
    5 / 5
    Le 18/04/2018 à 18:51

    accueil des propriétaires super sympa. personnel trés compétent. chambre très propre et moderne , petit déjeuner extra et repas du soir top chef. bref un hôtel restaurant qui mérite à être connu. bref un séjour très très agréable.

  • Avatar Jacques.e
    5 / 5
    Le 01/07/2020 à 12:45

    Très bon acceuil chambres propres service impeccable personnel sympa efficace souriant serviable.Bravo

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup 😊 Un travail d’équipe merci de l’avoir mis en avant! À bientôt

  • Avatar ORRY.H
    5 / 5
    Le 02/07/2020 à 20:55

    Excellent repas, excellente soirée dans un cadre apaisant. Bravo à toute l'équipe

    Réponse du propriétaire :
    Super 🙏 pour votre avis. À bientôt

  • Avatar laurent.i
    5 / 5
    Le 01/09/2014 à 17:39

    Chaque fois que nous venons, c’est un réel plaisir ! C’est bien rare de trouver un hôtel où l’on se sent comme à la maison. Propre, chaleureux, très bon petit déj, placé de façon exceptionnel dans un cadre reposant. Je ne cherche même pas ailleurs. Merci à toute l’équipe.

  • Avatar Juliette.e
    5 / 5
    Le 16/06/2015 à 19:31

    Accueil chaleureux, hôtel très agréable et plein de charme, propre et confortable. Il est très bien situé, près des commerces, de la plage, du port, et de la navette qui monte au village de Bormes. La nourriture y est excellente et les patrons toujours aimables ! J'adore cet endroit et c'est pourquoi je prends plaisir à y retourner tous les ans depuis 2011.

  • Avatar Danièle.a
    5 / 5
    Le 23/09/2014 à 10:27

    Nous avons passée un agréable séjour de 10 jours en septembre 2014. Ambiance familiale. Accueil très sympatique de la part de la Direction de l'établissement. Chambres très bien entretenues, changement du linge de toilette tous les jours, et des draps tous les deux jours. Cuisine familiale et très savoureuse. Le personnel de l'établissement est à l'écoute du client. Tout en trouvant un dépaysement nous nous sommes sentis chez nous. Nous avons apprécié ce séjour. Nous ne manquerons pas d'y retourner.

  • Avatar fabrice.a
    5 / 5
    Le 27/08/2020 à 20:38

    Bien situé. Équipe au top Propreté assurer

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour les 5 étoiles, ça fait plaisir.

  • Avatar Laurent.e
    5 / 5
    Le 21/08/2019 à 14:17

    Nous avons passé une très belle semaine! Déjeuner le matin excellent et frais, personnels toujours souriant et chambres impeccables. Une valeur sûr!!!

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour cet avis 5* et vos commentaires ultra positifs. C'est pour nous et notre équipe une belle récompense. Au plaisir de vous revoir lors d'un prochain séjour à Bormes Les Mimosas. Anne-Lise et Marc

  • Avatar michel.l
    4 / 5
    Le 27/07/2019 à 06:42

    Accueil très sympathique et chaleureux. Petit déjeuner au top. Chambre confortable. Personnel souriant et agréable

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre avis et vos compliments 👍😃

  • Avatar helene.a
    5 / 5
    Le 08/07/2019 à 16:46

    Très bon séjour a l’hôtel de la plage , accueil très sympathique . Repas variés et originaux . J'espère que monsieur Marc va mieux , n'oubliez pas de m'envoyer comme promis la facture afin de comprendre le petit litige concernant les repas de mes invités . Merci et bonne continuation . Hélène Hausman

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour vos 5 *****, tout va bien pour moi, merci.

  • Avatar Robert.
    5 / 5
    Le 24/07/2019 à 06:57

    Tout ce qu'on demande d'un hôtel familial est présent. Très bon restaurant. En résumé, très agréable séjour.

    Réponse du propriétaire :
    Merci Robert. 🍾🥂🎉😊

  • Avatar Elvis.r
    5 / 5
    Le 18/08/2019 à 21:07

    Restaurant au meilleur rapport qualité prix jamais égalé. C'est TRES TRES bon et les prix sont très corrects, service impeccable et très sympathique. Jardin très agréable pour dîner avec lumière tamisée, arbres et fontaine. Soirée magnifique.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour et merci pour votre commentaire et note 5⭐️. Nous apprécions à sa juste valeur. Encore merci et au plaisir de vous revoir.

  • Avatar Laurie.h
    5 / 5
    Le 09/09/2018 à 11:13

    Très bon accueil, chambres très très propres, bonne literie, le +: des produits locaux et fais maison servi au petit déjeuner.... Très agréable. Je recommande !

  • Avatar So.
    4 / 5
    Le 01/05/2018 à 21:12

    Personnel agréable et gentil . Il était agréable de séjourné dans cet hôtel dans une chambre rénovée et propre, en couple nous sommes venu en avril pour un week end donc calme appréciable. Il faudrait juste que les personnes qui logent également dans d'autre chambres apprennent à respecter les autres occupants à côté. Le cadre est très bien le petit déjeuner très bon. Peut être faire des crêpes plus grandes comme les traditionnelles mais c'est ma gourmandise qui parle

  • Avatar Robert.e
    5 / 5
    Le 30/01/2019 à 08:53

    Un mot convivialité, et cuisine excellente pour un hôtel de ce standing.le personnel est aux petits soins et la réponse à vos demandes est toujours oui ! . Hôtel spécialement recommandés pour des groupes de plongeurs comme nous. Les autres trouverons leurs bonheurs aussi.

    Réponse du propriétaire :
    Le bonheur est à l’HDLP 😇 Merci pour cet avis. Au plaisir de vous retrouver à la fin septembre. À bientôt Anne-Lise et Marc

Ajouter un avis

Votre note

  • Adresse :
  • 352 Bd de la Plage
  • 83230 Bormes-les-Mimosas
  • hdlp.fr

Horaire d'ouverture :

Lundi 10:00–00:00
Mardi 10:00–00:00
Mercredi 10:00–00:00
Jeudi 10:00–00:00
Vendredi 10:00–00:00
Samedi 10:00–00:00
Dimanche 10:00–00:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    SNC MERIC

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    Hotel ibis Hyères Centre

    (100 Avis)

    Super accueil, hôtel top....

  • Latest Listing

    Hostellerie Bérard

    (99 Avis)

    Hôtel qui n’est pas à la hauteur de ses tarifs! Prix élevés pour des prestations médiocres. Attention cafards dans l’hôtel !...

  • Latest Listing

    Golf Hôtel

    (97 Avis)

    Haut ...

  • Latest Listing

    Hôtel de La Tour

    (98 Avis)

    Un certain budget mais adresse incontournable quand on veut se faire piaisir, excellente cuisine , équipe sympathique et lieu très agréable...

  • Latest Listing

    Club Plein Sud

    (100 Avis)

    Médiocre! La chambre ça peut aller malgres le manque d insonorisation et la vue sur leur pseudo lac, mais le restaurant...nous avons rarement vue pire entre la qualité des produits (des pattes et des carottes râpées entre autre) cuisinés comme a la cantine et les serveurs qui enlèvent les assiettes avant même que l'ont termine...que dire si ce n'est fuyer!!! Un ibis fait largement plus l'affaire...

📅 Vérifier la disponibilité