Ibis Lyon Bron Eurexpo

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Ibis Lyon Bron Eurexpo Bron

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Ibis Lyon Bron Eurexpo à Bron

Hôtel low cost simple avec restaurant convivial, bar ouvert 24h/24 et parking gratuit. Hôtel low cost simple, bar 24h/24, 7j/7.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Julien.
    2 / 5
    Le 28/05/2022 à 19:39

    Le personnel est accueillant et agréable. Me petit déjeuner est honnête. Par contre il y a un gros soucis d'isolation, les chambres sont très bruyantes.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Julien, Toute l'équipe de B&B Lyon Eurexpo Bron vous remercie d'avoir souligné l'amabilité du personnel ainsi que le choix varié du petit déjeuner. Nous sommes toutefois navrés que vous aillez eu des voisins bruyants qui vous ont importuné. Nous espérons vous accueillir une prochaine fois et regagner une voire deux étoiles sur les 2 déja mises.. bien à vous

  • Avatar Ritie..
    / 5
    Le 18/04/2022 à 00:00

    Hotel Ibis ancienne génération. Accueuil souriant et pro. Boisson de bienvenue. Chambre petite mais fonctionnelle. Difficulté de réglage de la clim. Bon petit dejeuner. Hotel plutôt calme malgré proximité autoroutes. Plusieurs restaurants alentours (à pied). Accès Lyon en 15 mn. Bon rapport qualité prix.

  • Avatar Angela.S
    5 / 5
    Le 24/05/2022 à 11:08

    Le séjour fut court mais agréable. Je suis tombée sur une hôte très agréable et disponible. Très très bonne expérience.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup Angela pour votre chaleureux commentaire et votre excellente note ! A bientôt chez B&B Lyon Bron Eurexpo Valérie

  • Avatar Laurent.o
    5 / 5
    Le 04/01/2022 à 07:01

    Un hôtel irréprochable. Un personnel qui vous réserve un accueil très professionnel, des attentions des plus agréables, des chambres très bien équipées et très propres. Vraiment a recommandé !

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'Ibis Lyon Bron Eurexpo. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs SAVOYE Olivier General Manager 18 Rue Maryse Bastié 69500 Bron (+33)4/72370146 [email protected]

  • Avatar Sandrine..
    / 5
    Le 18/04/2022 à 00:00

    Accueil très chaleureux et sympathique, hôtel très facile à trouver et très très propre, confortable et silencieux. Le personnel est adorable et très professionnel.

  • Avatar Tetsuo.h
    5 / 5
    Le 25/12/2021 à 19:55

    Hôtel propre et conforme au standing Ibis. Vaut 4 étoiles. Mais 5 pour la qualité du service, la disponibilité et la gentillesse de toute l'équipe. Un sens du service qui devient de plus en plus rare.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'ibis Bron Eurexpo. Nous vous remercions chaleureusement pour votre excellent commentaire , ceci est notre plus belle récompense . Merci pour toute l'équipe. Au plaisir de vous revoir prochainement, SAVOYE Olivier General Manager

  • Avatar Yc.
    / 5
    Le 19/04/2022 à 00:00

    Personnel très sympathique et compréhensif, hôtel propre, bien tenu, très bonne situation.

  • Avatar Jerome.e
    2 / 5
    Le 27/08/2021 à 15:09

    Bon hôtel et personnel accueillant Bémol pour déjeuner le matin à 6h20 la personne du déjeuner refuse d ouvrir la salle et me fait patienter 10 minutes devant la porte en répétant que l’heure c’est l’heure Le petit déjeuner étant déjà prêt je ne voit aucun inconvénient de me laisser au moins boire un café Je trouve cela incompréhensible de la part d’un personnel d’hôtel de faire patienter une personne 10 minutes devant un petit déjeuner prêt ! Nous travaillons en déplacement toute la semaine et toute l’année aucun hôtel ne ferme une porte et fait attendre une personne comme ici. Cette personne est incompréhensible et très énervante de bon matin ! Séjour du 26 au 27 août 2021

  • Avatar MéLya.a
    5 / 5
    Le 15/08/2021 à 20:41

    Halte à mi chemin du retour de vacance, hôtel cosy et très bien situé (proche accès autoroute), parking sécurisé (portail et caméra ) lit bébé avec matelas déjà en place comme nous l’avions demandé , personnel aux petits soins. Bar sympa, propreté au top. Je recommande vraiment. Le rapport qualité prix est topissime !

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'Ibis Lyon Bron Eurexpo. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs SAVOYE Olivier General Manager 18 Rue Maryse Bastié 69500 Bron (+33)4/72370146 [email protected]

  • Avatar Christophe.u
    5 / 5
    Le 22/06/2021 à 12:59

    Je suis tombé sur cette hôtel lors d'une erreur dans le cheminement d'une réservation , mais je n'en suis que satisfait. En effet, je n'ai jamais rencontré un Hotel de la marque IBIS avec des chambres de cette qualité, grandeur, propreté et parlant pas de l'accueil dans cette hôtel, juste excellent. Le bâtiment est d'une modernité que j'ai rarement rencontré dans un tel établissement . Je recommande à 3000%

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'Ibis Lyon Bron Eurexpo. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs SAVOYE Olivier General Manager

  • Avatar Odile.I
    1 / 5
    Le 23/04/2022 à 09:13

    Bonjour monsieur, merci pour votre réponse, il serait souhaitable de former votre personnel au niveau de l accueil le soir comme le matin .o wildenthaler

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. SAVOYE Olivier General Manager

  • Avatar Véronique.a
    1 / 5
    Le 22/01/2022 à 09:29

    Accueil déplorable, réserver 2 lits bébés, arrivée 1 lit pour 2 , il propose le bébé 1an dormir parterre....... lamentable, prix exorbitant

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Nous venons de voir vos commentaires ( doubles commentaires postés sur Google par vous et votre dame ! ) . Je viens d'échanger avec ma collègue qui vous a eu par téléphone et qui vous a proposé les types de chambres que nous avions , en précisant bien que nous n'avions qu'un lit bébé de disponible. A aucun moment il était question que votre enfant dorme par terre Ma collègue vous a même fait un tarif sur le prix des chambres ! donc quand Madame écrit : prix exorbitant !nos tarifs sont annoncés en amont aux clients, si ces derniers ne vous conviennent pas , vous êtes tout a fait à même de refuser de réserver dans notre établissement. Cordialement

  • Avatar Éric..
    3 / 5
    Le 23/10/2021 à 14:35

    Bien situé, proche parc expo et d'un restaurant la boucherie. Prix exorbitant lors de salon Eurexpo mais c'est le cas dans tous les autres hôtels. Personnel serviable à l'écoute

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Un grand merci pour votre commentaire mettant à l'honneur l'ensemble de l'équipe. Au plaisir bien à vous SAVOYE Olivier General Manager 18 Rue Maryse Bastié 69500 Bron (+33)4/72370146 [email protected] Site: http://www.ibis.com/fr/hotel-0854-ibis-lyon-bron-eurexpo/index.shtml Facebook: https://fr-fr.facebook.com/ibis-Lyon-Bron-Eurexpo-307704465929870/

  • Avatar Abdel.
    5 / 5
    Le 28/08/2021 à 08:06

    Petite escale super sympa! Nous sommes des habitués des ibis et franchement le meilleur ou nous soyons allés. Chambre nickel accueil nickel literie confortable, mais le top est le petit dej un gros plus et surtout Astrid qui super accueillante, souriante et super attentionnée! Merci à vous Astrid

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'Ibis Lyon Bron Eurexpo. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs SAVOYE Olivier General Manager 18 Rue Maryse Bastié 69500 Bron (+33)4/72370146 [email protected]

  • Avatar Manuela.e
    3 / 5
    Le 25/01/2022 à 10:10

    Localisation peu chaleureuse mais établissement bien tenu et accueillant.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire suite à votre séjour. Notre hotel est situé en périphérie de Lyon, proche des autoroutes pour un accès rapide si l'on ne souhaite pas rentrer dans Lyon. Nos clients choisissent justement notre hotel pour cette praticité. Par contre, je vous l'accorde, cela est moins "fun" que si nous étions en plein centre ville! Nous vous remercions d'avoir souligné l'amabilité du personnel et sa disponibilité. Au plaisir Valérie

  • Avatar Faby.e
    4 / 5
    Le 03/07/2021 à 11:25

    Séjour sympa, personnel agréable. Près de l autoroute et des restaurants. Hôtel simple et propre. Petit-déjeuner complet !! Je recommande cet endroit pour une escale.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Un grand merci pour vos commentaires , nous sommes ravis que votre séjour vous ait plu ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau Bien à vous SAVOYE Olivier General Manager

  • Avatar Freddy.a
    1 / 5
    Le 10/06/2021 à 19:18

    Repas du soir très décevant, plat principal donne lieu à penser à du surgeler de piètre qualité. ne vaut pas à mes yeux de par et la quantité et la qualité le prix annoncé. Acccueil très bien, chambre et petit-déjeuner passable.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. SAVOYE Olivier General Manager 18 Rue Maryse Bastié 69500 Bron

  • Avatar babette.e
    4 / 5
    Le 24/07/2019 à 11:46

    Rien à dire accueil parfait chambres propres et spacieuses. Le personnel est accueillant souriant et au service des clients. Le petit déjeuner est parfait, très copieux. Vous pourrez déguster des produits de la région. Le prix de la chambre et du petit déjeuner sont très corrects . Je recommande vivement et si je retourne sur la région je réserverai sans hésitation.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Babette, nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de détailler votre expérience client parmi nous. Nous sommes ravis de lire votre témoignage de satisfaction au sujet de l'accueil de notre équipe, le petit-déjeuner "comme au marché", et le confort de nos chambres. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement en restaurant. Bien à vous, La direction de l'Ibis Lyon Bron Eurexpo

  • Avatar Lynda.i
    5 / 5
    Le 24/07/2019 à 04:59

    J'ai adoré ma nuit, un accueil parfait. Ma famille et moi avons été bichonnés du repas du soir au petit déjeuner avec un service pleine d'attention. J'adore le faite qu'il y ai du personnel disponible H24 à l'accueil. Le matin, nous avons manqué le réveil et sommes arrivé à 5min de la fermeture des petits déj et bien malgré qu'il ait dû prolonger le service, ils l'on fait avec un grand sourire et toujours au petit soins. Le prix, très raisonnable surtout quand on repart avec l'envie de revenir très vite.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Lynda, nous sommes absolument ravis de découvrir votre commentaire. Notre équipe met tout en oeuvre pour accueillir nos clients "aux petits soins", dans une atmosphère chaleureuse et décontractée. Nous nous efforçons de nous montrer flexibles avec pour seul but de vous faire passer un agréable moment en notre compagnie. Au plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt. Bien cordialement, La direction de l'Ibis Lyon Bron Eurexpo

  • Avatar Stephanie.h
    3 / 5
    Le 14/07/2019 à 07:24

    Nous aurions volontiers mis 4 étoiles si la chambre que nous devions avoir initialement avait été faite... Pour avoir travaillé en hôtellerie, rien ne vaut mieux que d'avoir ses propres équipes de ménage et ses gouvernantes. Mais c'est un crève-coeur de noter ainsi car l'hôtesse qui nous a reçu hier soir était souriante, professionnelle et très réactive :elle a résolu le problème en moins de temps qu'il ne faut pour le dire. Merci beaucoup. Pour le reste rien à redire, hôtel propre, agréable bien équipé et personnel souriant et le tout pour un prix correct. Si j'en ai l'occasion j'y retournerai.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Stéphanie, nous vous remercions d'avoir pris le temps de détailler votre expérience client au sein de notre établissement. Nous sommes navrés de lire que vous avez dû subir une erreur d'affectation, dans une chambre non faite. Le point - très inhabituel chez nous - a été remonté pendant le briefing d'équipe, pour correction immédiate. Nous vous remercions pour la compréhension dont vous avez fait preuve, et espérons avoir le plaisir de vous offrir une meilleure image à l'occasion d'une prochaine visite. Bien cordialement, La direction de l'Ibis Lyon Bron Eurexpo

  • Avatar Famille.l
    5 / 5
    Le 15/07/2018 à 20:46

    Le personnel est très gentil et accueillant. Le restaurant de l'hôtel étant fermé le weekend, on nous a directement proposé des solutions alternatives tout-à-fait convenables pour le repas du soir (Restaurant La Boucherie à 150m de l'hôtel notamment) . Petit déjeuner délicieux. Chambres propres et bien isolées du bruit malgré la proximité de l'autoroute. Hôtel facile d'accès avec un parking privé. Rapport qualité/prix adéquat. Un très bon séjour !

    Réponse du propriétaire :
    Chère Famille Mestdagh-Platiau, C’est avec tant de plaisir que nous constatons votre note suite à votre venue dans notre hôtel Ibis Lyon Bron Eurexpo, et vous remercions de nous avoir accordé de votre temps. Notre équipe souhaite partager avec vous toute les nouveautés et actualité de notre page Facebook Ibis Bron Eurexpo. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour Lyonnais, Bien sincèrement. SAVOYE Olivier 18 Rue Maryse Bastié 69500 Bron (+33)4/72370146 [email protected] Site: http://www.ibis.com/fr/hotel-0854-ibis-lyon-bron-eurexpo/index.shtml Facebook: https://fr-fr.facebook.com/ibis-Lyon-Bron-Eurexpo-307704465929870/

  • Avatar Adil.z
    2 / 5
    Le 26/10/2021 à 07:20

    Prix beaucoup trop élevé pour l'hôtel rien de spécial les employés très gentille mai encore une fois ça ne veau pas ce prix là

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Je me permets de vous répondre suite à votre commentaire et retour sur le prix . Quand je regarde votre réservation, vous l'avez faite vous même sur internet le jour même ! Donc vous avez réservé en connaissant notre tarif du jour . Si celui ci vous semblait trop élevé , vous aviez la possibilité de réserver un autre hotel Cordialement Valérie

  • Avatar Didier.U
    5 / 5
    Le 31/01/2021 à 13:15

    Le personnel est très accueillant. Possibilité de commander son repas au restaurant, mais dîner dans sa chambre (COVID). Sinon endroit agréable pour une journée de formation.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'IBIS Lyon Bron Eurexpo C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs SAVOYE Olivier General Manager 18 Rue Maryse Bastié 69500 Bron

  • Avatar Larbi.b
    1 / 5
    Le 10/06/2021 à 19:09

    Très déçu du repas du soir, vomis de chat au poisson. Accueil très bien, chambre correcte, petit déjeuner correcte, à déconseiller voir photo

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. SAVOYE Olivier General Manager 18 Rue Maryse Bastié 69500 Bron

  • Avatar Priscillia.e
    3 / 5
    Le 26/05/2019 à 10:32

    Bon hôtel, idéal pour 1 nuit. Nous avons passer 2 nuits dans cet établissement et nous sommes fatigués.. Beaucoup de bruit la nuit et le matin dès 6h30.. Chambre qui ne sont pas très insonorisée.. C'est le seul bémol. Sinon l'équipe est très accueillante.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster un avis constructif. Notre équipe est ravie de savoir que vous avez apprécié l'accueil dont vous avez bénéficié. Nous avons bien pris note de vos remarques concernant le bruit, un point assez peu soulevé habituellement. Le week-end dernier, notre hôtel était complet, en raison notamment d'un concert au Groupama Stadium voisin. Nos clients sont rentrés tout au long de la nuit, occasionnant parfois des nuisances pour lesquelles nous nous excusons. Souhaitant néanmoins avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau, dans un autre contexte, nous vous prions d'agréer, Madame, nos salutations les meilleures. La direction de l'Ibis Lyon Bron Eurexpo

  • Avatar Guillaume.i
    4 / 5
    Le 20/10/2018 à 16:32

    Je suis venu séjourner une nuit dans le cadre des portes ouvertes de l'ESA. Hôtel de qualité : décoration moderne à l'accueil et petit-déjeuner copieux, chambre avec une bonne salle de bain et literie confortable. Excellente isolation du bruit de la circulation à proximité. Cependant, la climatisation mis a disposition dans la chambre est clairement insuffisante et obsolète : aucun changement de température même au maximum de la puissance, à une température basse (~10°) pendant toute la nuit.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre commentaire étoffé. Nous sommes navrés de l'incident de la climatisation. entant la 24h/24 , lors d'un prochain séjour , si vous avez froid, n'hésitez pas à demander un chauffage d'appoint. Encore merci et à bientôt à l'Ibis Bron Eurexpo Olivier SAVOYE Directeur

  • Avatar Tony.r
    5 / 5
    Le 09/08/2018 à 21:28

    tres bon hotel tout neuf ou en renovation complete je sais pas mais en tout cas en travaux malgre ca tout est TRES propre . un personel TOUJOURS souriant , acceuillant , serviable et c'est pas toujours le cas partout et si ils passent par la je tiens vivement a leur dire MERCI . dejeuner correct , chambre pour mon cas 2 adultes , 2 ados parfaite . il y a meme possibilitee de piscine ! si je reviens dans le coin je sais ou venir . Metro a 5 min en voiture ( parking relais ) encore bravo a l'equipe ibis / novotel !!!

    Réponse du propriétaire :
    Cher Anthony Maurel, Nous vous remercions d'avoir déposé votre avis, néanmoins, nous supposons que vous avez fait une erreur concernant l'hôtel. Notre hôtel Ibis Lyon Bron Eurexpo, ne dispose pas de piscine, ni de chambres familiales de 4 personnes, mais uniquement de chambres standards Ibis avec 1 lit double et 1 lit simple. Bien sincèrement. SAVOYE Olivier General Manager 18 Rue Maryse Bastié 69500 Bron (+33)4/72370146 [email protected] Site: http://www.ibis.com/fr/hotel-0854-ibis-lyon-bron-eurexpo/index.shtml Facebook: https://fr-fr.facebook.com/ibis-Lyon-Bron-Eurexpo-307704465929870/

  • Avatar Franck.E
    5 / 5
    Le 31/05/2018 à 06:00

    Hôtel entretenu et propre, disposant d'accès facile et de tout ce dont le voyageur à besoin pour passer de bonnes nuits de repos. Une équipe sympa, attentive aux besoins, et qui cherche toujours à satisfaire le client. Un accueil toujours de grande qualité. Merci

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Ménager, Un grand merci pour votre très gentil commentaire suite à vos nombreux séjours à l'Ibis Bron Eurexpo! Vous êtes un de nos clients les plus fidèles! Au plaisir de vous revoir Valérie Sémat Adjointe

  • Avatar Joelle.o
    5 / 5
    Le 18/04/2016 à 15:55

    Pour y avoir séjourné 5 nuits du 11 au 15 avril 2016 je tiens à féliciter toute l'équipe de cet établissement ibis qui est très accueillant et très sympathique. Ils se soucient de notre bien etre et on se sent bien considéré ... Bravo à tous, je viens souvent à Lyon, j'y retournerais sans hésitation... Joelle Alpanes

  • Avatar Pierre.i
    4 / 5
    Le 14/09/2018 à 13:55

    Chambre agréable et propre, accueil sympathique, petit déjeuner gargantuesque, parking fermé, insonorisation très correcte. Pour les points négatifs, douche un peu glissante et pas de prise HDMI accessible sur le téléviseur, donc du détail.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, N'hésitez pas lors d'un prochain séjour à expliquer le choix de votre note et nous faire part de vos retours. Au plaisir de vous revoir Valérie Sémat adjointe

  • Avatar Audrey.E
    3 / 5
    Le 17/11/2019 à 15:15

    La chambre est petite, vraiment petite. Il y a à peine la place de tourner autour du lit. La literie est correcte et il n'y a rien à redire sur la propreté, mais j'ai trouvé que la chambre était chère (70€) pour ce que c'était.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Audrey, nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger cet avis complet. Nous sommes ravis de lire que vous conservez un bon souvenir de la propreté et de la literie Sweet bed by Ibis. Nous avons bien pris note de vos regrets concernant le prix. Pour information, 70 € n'est pas un prix excessif pour l'emplacement géographique de l'établissement, et la période réservée. En effet, à l'instar des autres enseignes, nos prix sont établis en fonction de l'offre et de la demande. Espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement, Bien à vous, La direction de l'Ibis Lyon Bron Eurexpo

  • Avatar Maxime.l
    5 / 5
    Le 24/05/2018 à 20:36

    Premièrement, très bon accueil quelque soit le moment de la journée. Concernant la chambre : le lit est confortable, la WiFi est correct. Le restaurant est très bon, je vous conseille d'essayer les frite s de patate douce, c'est excellent !

    Réponse du propriétaire :
    Cher Maxime, c'est avec un grand plaisir que notre équipe a pris connaissance de votre sympathique commentaire. Nous vous remercions sincèrement pour avoir pris le temps de partager votre satisfaction concernant l'accueil dont vous avez bénéficié, ainsi que la qualité de la prestation restauration. Souhaitant avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau, Bien cordialement, la direction de l'Ibis Lyon Bron Eurexpo.

  • Avatar Benjamin.e
    4 / 5
    Le 06/12/2018 à 15:46

    3 nuits. Chambre parfaite et propre. Les repas du soir sont de bonne qualité et surtout servis par le magnifique sourire de Margaux... c'est motivant pour revenir.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Lematte, Nous vous remercions pour votre très gentil retour à la fois sur l'hébergement et la restauration . Au plaisir de vous revoir à l'Ibis Bron Eurexpo Valérie Sémat Adjointe

  • Avatar Jérome.
    1 / 5
    Le 08/04/2017 à 14:03

    Irrespectueux J'ai réservé ma chambre au mois de janvier dernier pour un salon B to B. Mon collègue faisant le début de semaine et moi la fin. Il a simplement demander à changer les draps et .........................ils ont simplement terminé la réservation. Même arrivé après 19h, il n'y avait pas de raison car ils avaient bien mon numéro de carte. Mais c'est vrai que le prix de la chambre avait doublé !!! En plus, la facture comportait des erreurs de prix de chambre et de repas!! Félicitations !

  • Avatar anne.a
    5 / 5
    Le 14/08/2018 à 05:48

    Nous sommes reçus par du personnel accueillant chaleureux souriant.. chambre propre literie confortable... p'tit déjeuner copieux et savoureux.. alors n hésite plus ..occopante de la 102 à j oublais les animaux sont admis et bien reçu 😘

    Réponse du propriétaire :
    Chère Anne-Marie Crucerey, C’est avec tant de satisfaction que nous lisons votre avis si bénéfique pour l’équipe de notre hôtel Ibis Lyon Bron Eurexpo et vous remercions sincèrement de nous avoir fait part de votre expérience. Toute notre équipe est heureuse d'avoir su vous accueillir dans les meilleures conditions afin de favoriser votre séjour parmi nous. Effectivement, nos petits amis les animaux sont aussi admis dans notre hôtel, et ont eux-aussi le droit à des vacances, c'est un plaisir de les accueillir ! Très heureux d'avoir su vous proposer le confort attendu, nous vous remercions de nouveau pour votre gentillesse, Bien sincèrement. SAVOYE Olivier General Manager 18 Rue Maryse Bastié 69500 Bron (+33)4/72370146 [email protected] Site: http://www.ibis.com/fr/hotel-0854-ibis-lyon-bron-eurexpo/index.shtml Facebook: https://fr-fr.facebook.com/ibis-Lyon-Bron-Eurexpo-307704465929870/

  • Avatar Laurent.a
    2 / 5
    Le 21/11/2016 à 02:40

    En dessous de la moyenne ibis. Bonne accueil, les chambres auraient besoin d'un rafraîchissement. Petit déjeuner manque de personnel et materiel : 1 seule machine pour les boissons cela crée des queues interminables , associés à un ressort des produits hasardeux .. bref pour le petit déjeuner à revoir

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire suite à votre séjour à l'Ibis Bron Eurexpo. Nous avons bien pris note de vos remarques sur l'insuffisance des machines des lors que l'hôtel est complet. Nous faisons remonter l'information . Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour Bien à vous

  • Avatar Joel.i
    5 / 5
    Le 19/08/2017 à 09:09

    Après être tombé en panne de vehicule et dirigé vers star hôtel juste à côté qui est catastrophique on est directement parti chez ibis vers minuit. Très bon accueil et très soigné comme établissement. Prix raisonnable et bon petit déjeuner. Je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Pietrzak, Nous vous remercions chaleureusement pour votre mot laissé suite à votre arrêt ( malheureusement forcé suite à une panne !) à l'Ibis Bron Eurexpo. Nous espérons vous accueillir à nouveau dans des circonstances plus agréables pour vous Bien à vous Valérie Sémat Adjointe de Direction

  • Avatar Patricia.o
    5 / 5
    Le 30/01/2019 à 18:19

    Parfait casting tout le monde est professionnel aussi bien au niveau de la restauration que de l'hôtel. chambre bien insonorisée. propre et merci à Janick pour sa bonne humeur le matin

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, quelle joie de lire votre gentil commentaire suite à votre séjour dans notre hotel Ibis Bron Eurexpo ! Ceci est notre plus belle récompense. Au plaisir, SAVOYE Olivier, directeur

  • Avatar Nicolas.A
    5 / 5
    Le 10/07/2016 à 04:57

    Hôtel très propre, il semble comme neuf ! Service et accueil très agréable, une bonne adresse pour s'arrêter sur Lyon ou aux alentours ! Petit-déjeuner très copieux et frais, de bonne qualité. Je recommande !

  • Avatar Alexandre.o
    3 / 5
    Le 22/01/2020 à 06:49

    Hôtel bien mais ambiance froide hormis à l'accueil. Beaucoup de résonance au restaurant. Chambre un peu vieillissante.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur SOUVAIS, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour; Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels ibis sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame/Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. SAVOYE Olivier General Manager

  • Avatar nioufy.r
    4 / 5
    Le 28/02/2020 à 18:12

    Un bon rapport qualité prix, le personnel est très agréable aimable et souriant. Si j’avais un points négatif à signaler c’est la literie qui commence à être vieillissante à mon goût.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'Ibis Lyon Bron Eurexpo C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs SAVOYE Olivier General Manager

  • Avatar Sonia.U
    5 / 5
    Le 10/08/2019 à 07:28

    Très très bien ! Salle de bain spacieuse,ainsi que la chambre,déco très sympa de l'hôtel, petit dej très varié et enfin des pains au chocolat !!!!!

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup Sonia de votre commentaire; un compliment qui sera partagé avec l'ensemble de l'équipe. Votre satisfaction est notre plus belle récompense et celle-ci nous encourage de continuer à vous offrir un service et des prestations de qualité. Une suggestion pour votre prochaine visite - essayez les madeleines ;) Au grand plaisir de vous recevoir à nouveau parmi nous! J. LEBLANC - ibis Lyon Bron Eurexpo

  • Avatar pierre.e
    5 / 5
    Le 21/05/2019 à 19:07

    Hôtel très accueillant personnel d une extrême gentillesse dans tous services confondus!! Bon rapport qualité prix! nous avons bien mangé !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Pierre, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur notre établissement. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié l'accueil de nos équipes, ainsi que la qualité de notre prestation restauration. Nous espérons avoir le plaisir de continuer à vous compter parmi nos fidèles :-) Bien à vous, La direction de l'Ibis Lyon Bron Eurexpo

  • Avatar simone.a
    4 / 5
    Le 24/09/2018 à 13:55

    Hotel a proximité des autoroutes donc facile d'accès grand parking gratuit et fermé la nuit personnel très chaleureux et acceuillant et surtout très serviable merci à eux. Lachambre est confortable mais pour une famille c'est petit

    Réponse du propriétaire :
    Chère Simone Dadou, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire parvenir votre avis, quand à la qualité de votre séjour dans notre hôtel Ibis Lyon Bron Eurexpo. Nous vous invitons lors d'un futur séjour, à opter pour une chambre communicante en constatant directement notre hôtel. Nous sommes malgré cela ravis, d'avoir pu vous proposer le calme et le confort attendus pour votre séjour à Lyon. Toute notre équipe vous remercie pour votre gentillesse, et espère vous accueillir lors d'une prochaine venue ! A très bientôt, Bien sincèrement. SAVOYE Olivier Directeur Ibis Lyon Est Bron 36 Avenue du Doyen Jean Lépine 69500 Bron Tel: 04 72 13 33 00 [email protected] Facebook: https://www.facebook.com/pg/ibis-Lyon-Est-Bron-191010407660675/about/ Site Web: https://www.accorhotels.com/fr/hotel-0617-ibis-lyon-est-bron/index.shtml

  • Avatar Ruddy.
    5 / 5
    Le 28/11/2018 à 20:51

    Le meilleur 3 étoiles du secteur Bron Lyon Est. Acceuil sympathique et efficace. Chambres propres et très bien insonorisées. Connexion Wifi rapide. Personnel à l'écoute.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Ruddy, Un très grand merci pour votre super commentaire et votre excellente note !! A bientôt à l'Ibis Bron Eurexpo Valérie Sémat Adjointe de Direction

  • Avatar Stephane.e
    5 / 5
    Le 30/10/2019 à 21:55

    Hôtel et service au top. Calme et efficace. Bon petit déjeuner et superbe accueil.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Stéphane, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous attribuer la note maximale. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié le calme de l'établissement, la qualité du petit-déjeuner, et la convivialité de l'accueil délivré par notre équipe. Espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement, à la faveur d'un prochain déplacement entre Lyon et Bron, Bien cordialement, La direction de l'Ibis Lyon Bron Eurexpo

  • Avatar Isabelle.R
    3 / 5
    Le 20/09/2018 à 13:03

    Ibis classique, un peu vieillissant concernant les chambres (meubles, déco, crépi au mur...). Les espaces communs sont eux très agréables, salle de petit déjeuner et repas lumineuse.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Brossier, Nous vous remercions de l'analyse faite suite à votre séjour dans note établissement. Au plaisir de vous accueillir de nouveau, nous restons à votre entière disposition, Bien sincèrement. SAVOYE Olivier General Manager 18 Rue Maryse Bastié 69500 Bron (+33)4/72370146 [email protected] Site: http://www.ibis.com/fr/hotel-0854-ibis-lyon-bron-eurexpo/index.shtml Facebook: https://fr-fr.facebook.com/ibis-Lyon-Bron-Eurexpo-307704465929870/

  • Avatar Noëmie.r
    5 / 5
    Le 25/06/2021 à 08:52

    Personnel super sympa.. Séjour très sympathique..endroit calme..

    Réponse du propriétaire :
    Madame Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'ibis Bron Eurexpo. Votre satisfaction est notre plus belle récompense , un grand merci à vous et au plaisir de vous revoir Bien à vous SAVOYE Olivier General Manager

  • Avatar Manuel.a
    3 / 5
    Le 09/11/2019 à 15:40

    Chambre équipé d un système communiquant, du coup très mal isolé, on sait tous ce qui ce passe a côté.petit déjeuner correct , salle de bain assez petite.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Palles, nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à l'hotel Ibis Bron Eurexpo. Nous avons bien pris en compte vos commentaires détaillés et nous vous en remercions. Nous pouvons ainsi améliorer notre qualité de service. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. La direction de l'Ibis Lyon Bron Eurexpo

  • Avatar Alexis.o
    4 / 5
    Le 29/07/2016 à 16:46

    Hôtel Ibis dans les normes de cette chaîne, donc propre et confortable. Proche de l'autoroute, idéal pour une étape en voyage. Excellent petit-déjeuner et personnel accueillant.

  • Avatar Tien.t
    5 / 5
    Le 06/04/2019 à 16:33

    Super accueil, disponible et aux petits soins pour nous, cadre très chaleureux, allez-y les yeux fermés !!!! recommandé !!! bon séjour à tous !!!!

    Réponse du propriétaire :
    Madame et Monsieur Phan, nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger ce superbe commentaire sur notre établissement. Notre équipe met effectivement tout en oeuvre pour recréer une atmosphère chaleureuse, afin que nos clients se sentent à l'hôtel comme chez eux. Souhaitant avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau entre Lyon et Bron, Bien cordialement, La direction de l'Ibis Lyon Bron Eurexpo

  • Avatar A.L
    5 / 5
    Le 27/03/2019 à 06:28

    En formation pour 2 jours,nous avons été accueillis comme à la maison !ambiance chaleureuse,excellent petit déjeuner et chambre propre et spacieuse.merci à Janick pour son extrême gentillesse 😃

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur notre établissement. Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un excellent séjour parmi nous. Notre équipe met tout en oeuvre pour accueillir nos clients dans une ambiance conviviale, et proposer une qualité de service irréprochable. Souhaitant avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau, Bien cordialement, La direction de l'Ibis Lyon Bron Eurexpo

  • Avatar clo2828.
    4 / 5
    Le 18/03/2019 à 18:41

    Très bien reçu chambre propre bien insonorisé petit déjeuner copieux mais un peu cher quand même

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions chaleureusement pour votre excellent commentaire détaillé mis suite à votre séjour à l'ibis Bron Eurexpo . Au plaisir de vous accueillir à nouveau Olivier SAVOYE Directeur

  • Avatar Léon.a
    4 / 5
    Le 29/07/2017 à 09:34

    Chambre normale pour le prix que l'on paie. Chambre confortable. Hélas, la porte de la salle de bain utilise beaucoup de place et n'en laisse pas beaucoup aux utilisateurs de la salle de bain !

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Salles bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre séjour à l'ibis Bron Eurexpo. Nos salles de bain sont toutes disposées de manière identiques, je suis navrée que la place vous ait un peu manquée . AU plaisir de vous accueillir de nouveau , En vous souhaitant de bonnes vacances Cordialement Valérie Sémat Adjointe de Direction

  • Avatar Mathieu.i
    5 / 5
    Le 10/04/2017 à 17:52

    Personnel très sympathique. J'y ai mangé tous les jours à midi pendant 1 an et demi. Merci à Sylvain, toujours souriant et professionnel.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Gimbert bonjour, Toute l'équipe vous remercie pour votre gentil mot laissé et plus précisément Sylvain, cité ci dessus. Notre priorité est votre satisfaction, c'est pourquoi nous sommes très heureux que la sympathie et le professionnalisme de l'équipe soient mis en avant. Au plaisir de vous accueillir à l'Ibis Bron Eurexpo Très sincèrement Valérie Sémat adjointe

  • Avatar Khôi-Nguyên.A
    5 / 5
    Le 03/08/2017 à 16:03

    Chambre bien agencée quoiqu'un peu petite pour 3 adultes, la clim fonctionne, salle de bain propre, personnel très accueillant.

    Réponse du propriétaire :
    Chers Monsieur et Madame Dang-Trung, Nous sommes très heureux que cette étape sur la route des vacances se soit bien passée , pour toute l'équipe de l'Ibis Bron Eurexpo, ceci est notre plus belle et grande récompense ! Nous vous souhaitons de très bonnes vacances d'été Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour Bien à vous Valérie Sémat Adjointe

  • Avatar Sandrine.a
    5 / 5
    Le 16/07/2018 à 17:22

    Super on est arrivé pour un championnat de France à 15 ados.. Super accueillant bon petit déjeuner.. chambre propre et Nikel

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Merci beaucoup ! Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour ! Valérie Sémat Adjointe

  • Avatar Olivier.O
    3 / 5
    Le 26/08/2018 à 09:06

    Chambres un peu petites, petit dej bien dans plus. Cadre pas terrible, mais personnel sympa.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Olivier HONG, Suite à votre séjour dans notre hôtel Ibis Lyon Bron Eurexpo, nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous rédiger votre avis. Nous sommes confus, de lire votre déception, concernant notre ambiance, ainsi que notre petit-déjeuner "Comme au marché" by Ibis, servi tous les matins de 06h30 à 10h00, sous forme de buffet continental, composé de produits locaux et équilibrés. Bien sincèrement. SAVOYE Olivier General Manager 18 Rue Maryse Bastié 69500 Bron

  • Avatar Logan.o
    4 / 5
    Le 20/12/2017 à 17:46

    Bon rapport qualité prix comme chaque année. La restauration est copieuse et varié. Vos madeleines sont un délice !!!

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Merci beaucoup pour votre gentil commentaire . Ceci est notre plus belle récompense Au plaisir de vous accueillir à nouveau à l'Ibis Bron Eurexpo Bien à vous Valérie Sémat Adjointe de Direction

  • Avatar Chris.o
    5 / 5
    Le 09/07/2019 à 06:03

    L acceuil a ete tres sympa, et tres pro. L hotel est tres propre, les chambres aussi.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Chris, nous vous remercions sincèrement pour cette recommandation. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié l'accueil réservé par nos équipes, ainsi que la propreté des chambres. Espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement. Bien cordialement, La direction de l'Ibis Lyon Bron Eurexpo

  • Avatar Gab.
    4 / 5
    Le 09/11/2018 à 18:08

    Hôtel propre avec tout ce qu'il faut de nécessaire, le restaurant a un bon rapport qualité prix

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Monsieur, nous vous remercions pour votre très aimable commentaire sur nos prestations. Notre équipe met tout en oeuvre pour accueillir nos clients dans une atmosphère chaleureuse, et leur délivrer une prestation de qualité, notamment au restaurant. Souhaitant avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau lors d'un prochain déplacement à Lyon, Bien cordialement, La direction de l'Ibis Lyon Bron Eurexpo

  • Avatar bruno.i
    4 / 5
    Le 06/11/2018 à 18:46

    Très bon établissement et bon acceuil. Chambre propre et restaurant de bonne qualité

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Au nom de toute l'équipe , je tiens à vous remercier pour vos retours suite à votre séjour Au plaisir de vous accueillir à nouveau à l'Ibis Bron Eurexpo! bien à vous Valérie Semat Adjointe

  • Avatar Cathy.e
    4 / 5
    Le 19/06/2019 à 05:11

    Tres bien par contre le prix est trop eleve pour la petitesse des chambres

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Cathy, nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour à l'Ibis Lyon Bron Eurexpo. Nous avons bien pris note de votre petite déception concernant le prix. Ce dernier varie au cours de l'année, et est établi en fonction de la tension du marché sur la date demandée. Bien que nos prix peuvent parfois connaître des pics, nous savons aussi proposer des offres très attractives pendant le week-end et les périodes de vacances. Souhaitant avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau prochainement, Bien à vous, L'équipe de L'Ibis Lyon Bron Eurexpo

  • Avatar Sophie.m
    5 / 5
    Le 25/01/2020 à 16:27

    Très bien pour une halte ! Accueil chaleureux et chambres propres

    Réponse du propriétaire :
    Madame , Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'hôtel Ibis Lyon Bron Eurexpo C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs SAVOYE Olivier General Manager

  • Avatar Titine.e
    4 / 5
    Le 02/02/2019 à 08:57

    Très agréable, calme , propre. Petit déjeuner très varié et abondant

    Réponse du propriétaire :
    Madame , Monsieur, Toute l'équipe de l'Ibis Bron Eurexpo se joint à moi pour vous remercier chaleureusement de votre très bonne note et de votre commentaire bienveillant. Bien à vous, SAVOYE Olivier, directeur

  • Avatar Seb.e
    3 / 5
    Le 13/08/2019 à 16:22

    Bon hôtel mais chambre familiale un peu juste pour 3 !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Seb, nous sommes ravis de lire que vous avez passé un excellent séjour dans notre hôtel. Nos chambres triples sont effectivement d'une superficie modeste, mais ont été agencées de manière relativement fonctionnelle. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement, à l'occasion d'un prochain séjour en famille entre Lyon et Bron. Bien à vous, La direction de l'Ibis Lyon Bron Eurexpo

  • Avatar Sylvie.
    5 / 5
    Le 15/06/2021 à 16:59

    Super accueil les poivrons farci une tuerie recommande

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'Ibis Lyon Bron Eurexpo. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs SAVOYE Olivier General Manager 18 Rue Maryse Bastié 69500 Bron

  • Avatar pascale.U
    5 / 5
    Le 02/10/2021 à 19:31

    Equipe très sympathique, je recommande 👍

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Un grand merci pour votre excellente note mise suite à votre venue dans notre établissement et aussi pour l'éloge faite sur l'équipe. Au plaisir Olivier SAVOYE Directeur

  • Avatar Badia.e
    5 / 5
    Le 06/08/2018 à 20:36

    Accueil chaleureux personnel Sympathique et professionnels Petit déjeuné copieux et varié. Je reviendrais certainement.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Badia, Toute l'Equipe de l'Ibis Bron Eurexpo se joint à moi pour vous dire MERCI quant au très sympathique message laissé . Au plaisir de vous revoir prochainement Valérie Sémat Adjointe

  • Avatar CHRISTOPHE.O
    4 / 5
    Le 17/04/2019 à 09:52

    Hotel de qualité prix service et confort tout ce que l'on attend d'un hotel à réserver les yeux fermés

    Réponse du propriétaire :
    Un grand merci Monsieur pour votre note ! A bientôt à l'Ibis Bron Eurexpo La Direction

  • Avatar corentin.o
    4 / 5
    Le 13/08/2019 à 21:42

    Service très pro, on y mange très bien pour des prix adaptés

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Corentin, nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de saluer la qualité de service, ainsi que le rapport qualité / prix de nos prestations. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement, à l'occasion d'un prochain séjour entre Lyon et Bron. Bien à vous, La direction de l'Ibis Lyon Bron Eurexpo

  • Avatar Felix.l
    2 / 5
    Le 23/08/2019 à 07:34

    On a réservé au mois de novembre une chambre et on a u froid et il passait du froid entraver les fenêtres

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Félix, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous alerter fin Août 2019, au sujet de votrre séjour de Novembre 2018. Nous sommes navrés de lire que vous conservez un souvenir peu chaleureux de notre établissement, et vous prions d'agréer nos sincères excuses. En avez vous parlé à notre équipe, pendant le séjour ou au check-out ? En effet, en cas de besoin, nous disposons de quelques chauffages d'appoint, pouvant servir de dépannage pour nos clients appréciant de dormir avec des températures plus élevées. Espérant néanmoins avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau, Bien à vous, La direction de l'Ibis Lyon Bron Eurexpo

  • Avatar Patrick.a
    4 / 5
    Le 04/07/2019 à 14:06

    Très bon hôtel manque une piscine pour la cinquième étoiles !!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Patrick, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement, et apprécions vos compliments. C'est promis, si nous en avons l'occasion, nous creuserons volontiers une piscine dans le jardin ! Souhaitant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau, Bien cordialement, La direction de l'Ibis Lyon Est Bron

  • Avatar Francois.o
    4 / 5
    Le 06/01/2019 à 14:40

    Quand il n'y a pas d'exposition, cet hôtel est très tranquille.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous vous remercions chaleureusement pour votre excellente note et votre commentaire mis suite à votre séjour à l'Ibis Bron Eurexpo . Au plaisir de vous accueillir à nouveau Olivier SAVOYE Directeur

  • Avatar ahmed.a
    5 / 5
    Le 29/12/2019 à 14:51

    Bon accueil Chambre nickel Bon rapport qualité prix

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Bardeau, C'est avec grand plaisir que nous lisons vos commentaires suite à votre séjour à l'Ibis Bron Eurexpo. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. SAVOYE Olivier General Manager

  • Avatar Eliott.e
    5 / 5
    Le 13/12/2020 à 15:33

    Tous est au top ! Autant l'accueil, le personnel, ou les chambres

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'Ibis Lyon Bron Eurexpo. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs SAVOYE Olivier General Manager 18 Rue Maryse Bastié 69500 Bron

  • Avatar Muriel.u
    4 / 5
    Le 17/06/2017 à 12:22

    Nous y dormons très bien et le parking est gratuit.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Ducher bonjour , Nous tenions à vous remercier pour votre mot laissé suite à votre Séjour à l'Ibis Bron Eurexpo. Votre satisfaction étant notre plus belle récompense, nous sommes ravis que tout se soit bien passé . Au plaisir de vous recevoir pour un prochain séjour chez nous Valérie Sémat Adjointe de Direction

  • Avatar Moui.o
    4 / 5
    Le 27/05/2018 à 16:07

    Très bien reçu, repas nickel, personnel agréable et professionnel

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, Un grand merci pour votre excellente note et vos commentaires Au plaisir de vous accueillir à nouveau à l'Ibis Bron Eurexpo Valérie Sémat Adjointe

  • Avatar FA.E
    4 / 5
    Le 03/07/2019 à 02:45

    Rapport qualité prix rien à dire propre et services au top

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur notre établissement. Nous sommes ravis de lire que vous conservez un bon souvenir de nos prestations, et notamment de la propreté et de la qualité de service, auxquels nous sommes extrêmement attachés. Souhaitant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à l'occasion d'un prochain séjour business ou loisir entre Lyon et Bron, Bien cordialement, La direction de l'Ibis Lyon Bron Eurexpo

  • Avatar Christophe.a
    5 / 5
    Le 11/02/2018 à 22:46

    Personnel accueillant un super petit dej..tres tres bon hoyel..

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Que vous dire si ce n'est merci pour le gentil commentaire que vous nous avez laissé suite à votre séjour à l'ibis Bron Eurexpo . Au plaisir de vous accueillir à nouveau Valérie Sémat Adjointe

  • Avatar Farid.l
    4 / 5
    Le 16/01/2018 à 15:08

    Une prise en charge super rapide hôtel agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Toute l'équipe vous remercie grandement pour votre chaleureux commentaire! Nous espérons vous accueillir lors d'un prochain séjour à l'Ibis Bron Eurexpo Cordialement Valérie Sémat adjointe

  • Avatar Babeth.o
    4 / 5
    Le 03/10/2017 à 15:55

    Hôtel très bien super petit déjeuner

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente bonjour , Un grand merci pour votre chaleureux commentaire ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau Valérie Sémat Adjointe

  • Avatar Philippe.o
    4 / 5
    Le 12/08/2018 à 13:11

    Bon hôtel avec un restaurant et une équipe accueillante

    Réponse du propriétaire :
    Cher Philippe Fonollosa, C’est avec tant de satisfaction que nous lisons votre avis si bénéfique pour l’équipe de notre hôtel Ibis Lyon Bron Eurexpo et vous remercions sincèrement de nous avoir fait part de votre expérience. Accessible tous les jours de 12h00 à 14h00 et de 19h00 à 22h30, du lundi au vendredi midi inclus, nous sommes ravis que notre restaurant Ibis Kitchen, avec plats faits maison par notre chef, vous ait apporté satisfaction. Toute notre équipe vous remercie pour votre mention spéciale quant à l'accueil et la disponibilité qui vous ont été accordés, et espère que vous avez passé un agréable séjour parmi nous, à Lyon, afin d'en profiter au mieux. Au plaisir de vous recevoir de nouveau, nous restons à votre entière disposition, et vous remercions de nouveau, Bien sincèrement. SAVOYE Olivier General Manager 18 Rue Maryse Bastié 69500 Bron (+33)4/72370146 [email protected] Site: http://www.ibis.com/fr/hotel-0854-ibis-lyon-bron-eurexpo/index.shtml Facebook: https://fr-fr.facebook.com/ibis-Lyon-Bron-Eurexpo-307704465929870/

  • Avatar Mickael.a
    4 / 5
    Le 05/09/2018 à 15:24

    Très bien. Dommage le resto était fermé.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Toute l'équipe de l'Ibis Bron Eurexpo vous remercie pour la très bonne note que vous nous avez mis lors de votre passage à l'Ibis Bron Eurexpo. Notre restaurant est fermé du vendredi soir au dimanche soir depuis plus de 2 ans maintenant, navré du dérangement. Nous avons quand même la chance d'avoir des restaurants très proche de l'hôtel. Au plaisir de vous accueillir à nouveau Cordialement Olivier SAVOYE

  • Avatar Michel.O
    1 / 5
    Le 03/05/2019 à 15:26

    Hôtel cher pour les prestations et à rénover !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Yon, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous alerter sur votre insatisfaction. Malheureusement, nous n'avons pas trouvé trace d'une réservation à votre nom, ni chez nous, ni à l'Ibis voisin. Auriez-vous l'amabilité de nous contacter par e-mail ([email protected]) ou téléphone, afin d'en savoir plus ? Nous sommes d'autant plus surpris que notre établissement a été rénové en 2014. Vous remerciant par avance, Bien cordialement, La direction de l'Ibis Lyon Bron Eurexpo

  • Avatar Florent.e
    4 / 5
    Le 12/09/2018 à 06:03

    Au calme , pas cher pour un ibis à lyon

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, C'est avec un grand plaisir que nous recevons vos compliments et espérons vous revoir à l'Ibis Bron Eurexpo très prochainement Bien à vous Olivier SAVOYE Directeur

  • Avatar laurent.o
    2 / 5
    Le 08/08/2018 à 05:38

    Chambre belle mais pas de volet

    Réponse du propriétaire :
    Cher laurent momo, Nous vous remercions de nous avoir communiqué votre retour d'expérience, suite à votre déplacement à Lyon, dans notre hôtel Ibis Lyon Bron Eurexpo. Nous sommes ravis que notre chambre Ibis, vous ait plu pour votre nuitée parmi nous. Munies du concept de literie, avec sur matelas "Sweet Bed" by Ibis, nous espérons avoir su vous apporté le confort nécessaire pour une bonne nuit de sommeil réparatrice. Effectivement, nos chambres ne disposant pas de volets, vous proposent uniquement un rideau occultant. Dans l'espoir de vous recevoir de nouveau, Bien sincèrement. SAVOYE Olivier General Manager 18 Rue Maryse Bastié 69500 Bron (+33)4/72370146 [email protected] Site: http://www.ibis.com/fr/hotel-0854-ibis-lyon-bron-eurexpo/index.shtml Facebook: https://fr-fr.facebook.com/ibis-Lyon-Bron-Eurexpo-307704465929870/

  • Avatar Samira.a
    5 / 5
    Le 26/02/2019 à 12:30

    Bel hôtel, j'ai dormi comme un bébé !!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Samira, un grand merci pour votre sympathique commentaire sur notre établissement. Notre équipe met tout en oeuvre pour que nos clients se sentent ici comme chez eux. Au plaisir de vous recevoir de nouveau à l'occasion de votre prochain séjour à Lyon. Bien cordialement, la direction de l'Ibis Lyon Bron Eurexpo

  • Avatar Helene.8
    2 / 5
    Le 17/08/2017 à 05:31

    Inconfortable, la chambre est trop petite

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente bonjour, Nous sommes désolés que la taille de la chambre ne vous ait pas convenue. Nous espérons cependant que le reste des prestations vous ait plu. Bien à vous La Direction

  • Avatar Christian.u
    4 / 5
    Le 26/03/2017 à 12:17

    Bon établissement. Propre et calme

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Authier bonjour, Je vous remercie grandement pour votre commentaire laissé suite à votre séjour à l'Ibis Bron Eurexpo. Nous espérons vous accueillir de nouveau très prochainement Valérie Sémat adjointe

  • Avatar fethi.a
    4 / 5
    Le 16/09/2019 à 14:10

    Situation stratégique et le personnel est aux soins

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Fethi, nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de noter notre établissement. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre emplacement idéal, à l'entrée de Lyon et à proximité de l'autoroute A43, de la rocade Est et du périphérique. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement, à l'occasion d'un prochain séjour entre Lyon et Bron. Bien cordialement, La direction de l'hôtel Ibis Lyon Est Bron

  • Avatar Eric.i
    4 / 5
    Le 08/07/2018 à 06:31

    Très bon service et disponibilité du personnel.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions chaleureusement pour votre très gentil commentaire . Au plaisir de vous accueillir à nouveau Bien à vous Valérie Sémat Adjointe de Direction

  • Avatar Teresa.l
    3 / 5
    Le 07/07/2021 à 07:03

    Très sympa

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Merci pour votre commentaire très gentil mais qui du coup n'est pas en adéquation avec la note mise qui est de 60/100 ! Peut-être une erreur ou une autre chose. N'hésitez pas si vous le souhaitez à nous contacter pour nous en dire davantage A bientôt SAVOYE Olivier General Manager

  • Avatar Thomas.e
    3 / 5
    Le 13/09/2017 à 10:33

    Les chambres sont encore à l'ancienne génération

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Delhommelle, Nous notons votre remarque et espérons toutefois que l'ensemble de votre séjour se soit passé dans les meilleures conditions . Au plaisir de vous accueillir à nouveau Valérie Sémat Adjointe

  • Avatar Guillaume.o
    4 / 5
    Le 09/05/2021 à 20:38

    Parking sécurisé

  • Avatar Chris.
    5 / 5
    Le 25/01/2018 à 11:08

    Excellent hôtel Excellent resto

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, chère cliente, Un grand merci pour votre super commentaire! Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour Valérie Sémat Adjointe

  • Avatar Thomas.a
    5 / 5
    Le 30/08/2019 à 14:01

    Très bien Rien à dire

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Thomas, Merci beaucoup pour ce retour qui nous font chaud au cœur ;) Par dessus tout, c'est très encourageant pour l'ensemble de l'équipe à continuer de travailler dans le sens de vous satisfaire. Au grand plaisir de vous revoir! Ibis Lyon Bron Eurexpo

  • Avatar Antoine.
    4 / 5
    Le 27/11/2019 à 07:27

    Le personnel est agréable

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'hôtel Ibis Lyon Bron Eurexpo C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs SAVOYE Olivier General Manager

  • Avatar Delphine.i
    5 / 5
    Le 28/05/2019 à 06:05

    Très calme propre

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Delphine, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre recommandation sur notre établissement. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié le calme de notre établissement, situé dans un environnement résidentiel, ainsi que la propreté de nos chambres. Avez-vous eu l'opportunité de tester notre restaurant Ibis Kitchen, offrant un buffet généreux préparé à base de produits frais ? Souhaitant avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau, nous vous prions d'agréer, Madame, nos salutations les meilleures. La direction de l'Ibis Lyon Bron Eurexpo

  • Avatar Annecy.r
    5 / 5
    Le 17/07/2019 à 05:03

    Très bien

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, nous vous remercions d'avoir pris le temps de recommander chaleureusement les prestations de notre établissement. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement, à l'occasion d'un prochain séjour professionnel ou loisir entre Lyon et Bron. Bien cordialement, La direction de l'Ibis Lyon Bron Eurexpo

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 12:00–14:00 19:00–21:00
Mardi 12:00–14:00 19:00–21:00
Mercredi 12:00–14:00 19:00–21:00
Jeudi 12:00–14:00 19:00–21:00
Vendredi 12:00–14:00 19:00–21:00
Samedi 19:00–21:00
Dimanche Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Hôtel de l'Abbaye

    (100 Avis)

    Super expérience : très belle déco pour ce lieu rénové avec beaucoup de gout et de sens de détail, un petit déjeuner délicieux et le personnel a été au petit soin ! Nous avons passé un très bon moment, merci :)...

  • Latest Listing

    A

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    Hôtel Restaurant Caribou

    (100 Avis)

    Excellent rapport qualité prix pour un mariage. Et l,accueil excellent ....

  • Latest Listing

    Novotel Lyon Gerland Musée des Confluences

    (100 Avis)

    Accueil au top !! Nous avons apprécié notre séjour, chambre spacieuse et réception réactive aux demandes De même pour le service de vtc qui est proposé à l'hôtel, chauffeur très professionel notamment un jeune homme Killian qui a su nous guider touristiquement Je vous recommande vivement cet hôtel !...

  • Latest Listing

    Hôtel Ibis Lyon Caluire Cité Internationale

    (100 Avis)

    Très bon hôtel situé à Caluire très bon rapport qualité prix et restaurant en chambre possible...

  • Latest Listing

    B&B HOTEL

    (99 Avis)

    Accueil inexistant, autant avoir affaire à un robot. Petit déjeuner très décevant. Prix beaucoup trop élevé pour la prestation offerte et la qualité de l'offre. L'excuse du coronavirus est trop légère par rapport à des mesures qui sont prises dans d'autres établissements. 1 croissant et un tout petit morceau de pain, une confiture que l'on ne peut pas choisir soi même. Il faut négocier auprès de la serveuse pour obtenir un peu plus et celle-ci est très mal à l'aise. Dommageable pour un prix qui n'a pas changé....

📅 Vérifier la disponibilité