Hôtel de la Cité Carcassonne - MGallery

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hôtel de la Cité Carcassonne - MGallery Carcassonne

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hôtel de la Cité Carcassonne - MGallery à Carcassonne

Hôtel haut de gamme dans citadelle médiévale avec restaurant réputé, spa et piscine extérieure. Hôtel chic avec spa au cœur de la cité.


Tags: Hôtel,

Les avis (99)

  • Avatar Nini5106T.
    3 / 5
    Le 02/05/2022 à 14:29

    Lieu bon chic bon genre, je n'est pas dormi à l'hôtel mais nous avons déjeuner au restaurant la barbacane qui fait partie de l'hôtel à l'intérieur. C'est du gastronomique, donc ne vous attendez pas à manger à la bonne franquette. Et il faut aimer le mélange de saveurs. Ceux qui aiment les assiettes consistante, s'abstenir!!! Le lieux est magnifique avec vue sur le château.

  • Avatar mathis.e
    5 / 5
    Le 21/02/2022 à 23:52

    Incroyable, expérience à couper le souffle. Ambiance luxueuse et chaleureuse service digne d'un 5 étoiles. Et que dire du rentrant... Le chef mérite lui aussi ses 2 étoiles Michelin. Merci pour ce super séjour.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Beurot, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'Hôtel de la Cité. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Sam Richez Directeur d'exploitation

  • Avatar Julien31.
    / 5
    Le 23/04/2022 à 00:00

    Excellent accueil et prestations de très bonne qualité Nous avons passé un très agréable week-end au sein de l’hôtel de la cité de Carcassonne. L’accueil est très agréable, nous avons été très bien reçu à L’hôtel, au restaurant, … La cuisine du restaurant est excellente, nous avons très très bien mangé et l’accord des vins à sublimé le repas. Le personnel était toujours à notre écoute et disponible. Les prestations de l’hôtel et du restaurant sont de très bon niveau, rien à redire.

  • Avatar Thomas.a
    5 / 5
    Le 22/04/2022 à 10:20

    Expérience incroyable dans cet hôtel situé au cœur de la Cité médiévale de Carcassonne, en face de la basilique Saint-Nazaire. Excellent accueil dès notre arrivée et tout au long de notre séjour. Nos bagages ont été gardées dès notre arrivée, avant que notre chambre soit disponible. Très bon service au bar-bibliothèque, avec la possibilité d'être servi dans les jardins de l'hôtel. Calme et sérénité, avec une vue magnifique sur le château la cité.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Carles, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'Hôtel de la Cité. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Sam Richez Directeur d'exploitation

  • Avatar VILHON.U
    5 / 5
    Le 17/01/2022 à 18:14

    Un lieu chargé d'histoire, le bar bibliothèque est à découvrir, une vue magnifique sur Carcassonne, un joli jardin, un petit déjeuner varié et copieux avec des viennoiserie maison. Le service est correct mais des améliorations pourraient être envisagées. Dans l ensemble nous avons passé un bon séjour pour y être resté 6 nuits. Le seul gros bémol a été une mauvaise expérience avec le Room service pour un dîner non cloché. Nous avons donc mangé nos plats froids. Sachant que les plats proviennent du restaurant gastronomique de l'hôtel nous avons eu un peu de mal à le digérer 😐. Cela dit, l'hôtel a fait un geste pour nous en dédommager.

    Réponse du propriétaire :
    Madame/Monsieur {guest_last_name}, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à {hotel}. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels {brand} sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame/Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar didier.e
    5 / 5
    Le 11/05/2022 à 06:34

    Très bel endroit, rempli du charme de l'ancien mais avec une modernité atemporelle. Donc, aucun désaccord avec les subtiles et excellents mets et plats servis. On a passé un très bon moment...et on reviendra avec plaisir

  • Avatar Rachel.U
    5 / 5
    Le 14/07/2020 à 13:49

    Comme nos précédentes visites, nous avons passé un excellent moment. Le cadre, l'accueil, la présentation des plats et des produits, les saveurs ... tout est réuni pour passer un agréable moment. Merci à toute l'équipe

  • Avatar Anonyme.
    / 5
    Le 22/04/2022 à 00:00

    Un hôtel de caractère, et très bien situé car on peut voir le château qui se trouve à quelques mètres de la terrasse et de la suite que nous avions prise, le personnel a été courtois et chaleureux malgré un Week end rempli.Nous avons adoré cette vue exceptionnelle et cette magnifique terrasse. J'ai trouvé cet hôtel par hasard car je ne connaissais pas du tout son existence.

  • Avatar MagEric.
    5 / 5
    Le 11/05/2022 à 12:54

    Une expérience incroyable, luxueuse et hors du temps. Nous avons passé notre première nuit de voyage de noce dans ce magnifique hôtel gorgé d'histoire et parfaitement situé dans la Cité de Carcassonne. Un très grand professionnalisme de tout le personnel, un service à l'écoute et chaleureux. Nous avons été charmé par la gentillesse de notre bagagiste qui durant le trajet du parking à l'hôtel nous a fait une mini-visite commentée sur la Cité et l'histoire de ce bel hôtel. Ce lieu est à couper le souffle, romantique et nous remercions la direction de nous avoir offert un sur-classement et attentions particulières pour notre voyage de noce. Notre chambre était somptueuse ! Nous sommes conquis, et espérons revenir bientôt. Magali & Eric Tureau

  • Avatar lena.a
    5 / 5
    Le 28/04/2022 à 08:11

    Hôtel Magique hors du temps, une prise en charge rapide des voituriers. Accueil agréable souriant et professionnel de Estelle. Visite guidée des lieux jusqu'à notre chambre par la concierge Céline...lieux remplis d'histoires. Chambres très propres bien entretenues personnel des étages discrets, une belle vue sur les jardins à la française et de la ville de Carcassonne. Restaurant gastronomique digne d'un 5 étoiles mets succulents un grand merci au Chef étoilé Jérôme Ryon. Nous avons passé un beau séjour sans hésiter nous y reviendrons. Merci à tous!!!!!

  • Avatar Catherine.o
    5 / 5
    Le 08/06/2022 à 21:35

    Cet endroit est magique, le personnel est extrêmement sympathique et attentionné. J'y reviens régulièrement avec un plaisir sans cesse renouvelé.

    Réponse du propriétaire :
    Madame Gonzalez Del Valle Scarbonchi, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'Hôtel de la Cité C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Sam Richez Directeur d'Exploitation

  • Avatar E.M.B.
    5 / 5
    Le 02/04/2022 à 12:00

    L'hôtel de la cité M Gallery est un bijou ; Un hôtel qui mérite ses étoiles, tant par ses prestations, son personnel, que par son cadre, son restaurant étoilé, ses petits déjeuners généreux, sa terrasse à la vue imprenable ( nous y avons degusté un petit coktail de fruits ) et, qui plus est, une bibliothèque ( servant de salon de degustation ) classée ; C'est un petit écrin hors du temps, dont les murs tutoient les remparts de la cité et dont chaque centimètre carré respire l'histoire ; du sol au plafond, lorsque vous passez les portes coulissantes de l'établissement, vous serez ébahi et subjugué par les lieux, et que dire du personnel, très agréable, sympathique, souriant et aux petits soins ! Vous pourrez y séjourner et vous y reposer comme jamais, avec cette sensation, au petit matin, d'avoir été, encore une fois, hors du temps ! C'est une sensation particulièrement grisante. Vous pourrez également vous sustenter au restaurant la Barbacane, dont le chef, étoilé, saura vous séduire sans détour & avec une justesse hors paire ( avis sur le restaurant également disponible ) !

  • Avatar Nicolas.o
    5 / 5
    Le 30/12/2021 à 14:32

    Hôtel exceptionnel au cœur de la cité de Carcassonne. Le lieu est hors du temps mais sans transiger avec le confort. Le personnel est au petit soin dès l'arrivée pour vous conduire, ainsi que vos bagages, du parking de l'hôtel (situé à l'extérieur de la cité) jusqu'à votre chambre. Ils sont tous très professionnel sans être guindé, à l'hôtel comme au restaurant. Merci à tous pour l'accueil !

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Sonnier, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à {hotel}. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Sam Richez Directeur d'exploitation

  • Avatar Isabelle.a
    2 / 5
    Le 30/01/2022 à 09:59

    Bonjour La qualité et les 5 étoiles de cet hôtel ne sont pas méritées Ces étoiles ont été données par le lieu qui est effectivement magnifique Mais le reste ne suit pas J’accepte de payer le prix dans un hôtel et un restaurant quand je passe un très bon moment Cet établissement, le repas et le service ne m’ont pas fait rêver ( rien n’est prévu pour déjeuner dans la chambre !!!) On arrive après 4 h de route et on nous dit qu’il faut venir au restaurant à 19h30 et pas après Nous avons pris des vacances pour nous détendre et nous sommes venus dans votre établissement pour être détendu et pour rêver un peu Je suis désolée mais j’ai été profondément déçu de mon séjour Et je n’y reviendrais d’ailleurs pas Le lieu l’architecture et la cité ne font pas à eux seuls les 5 étoiles Il faut aussi y donner du coeur et de l’âme et l’envie de faire plaisir à vos clients Isabelle Brugeilles

    Réponse du propriétaire :
    Madame Lafosse, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à l'Hôtel de la Cité. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Mgallery sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assurée que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des nos services. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour si vous nous en donnez l'occasion. Nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Sam Richez Directeur d'exploitation

  • Avatar Déborah.A
    5 / 5
    Le 09/10/2021 à 21:42

    Un accueil exceptionnel dès notre arrivée à l’hôtel, une mention spéciales au service voiturier au top!! La chambre est vraiment de grande qualité, nous avons été surclassés bien que l’établissement soit complet, du rarement vu dans ce type d’hôtel!le personnel au bar est délicieux et le dîner au restaurant est un vrai régal pour les papilles! Bravo au chef et à son équipe, nous avons assisté un bal des serveurs tous plus agréables les uns que les autres, un grand merci!!! Vous êtes tous à remercier pour votre implication et votre professionnalisme!

  • Avatar Alain.i
    5 / 5
    Le 24/01/2022 à 08:18

    Nous avons passé un excellent séjour à l'Hôtel de la Cité, un service impeccable et un lieu unique chargé d'histoire. Vous n'êtes pas un touristes mais un voyageur qui l'espace d'une nuit profites d'un ancien palais épiscopal complètement rénové avec tous le confort moderne. Un gran merci à Sara de l'accueil et Célia pour le massage relaxant. Le repas du soir fut un autre grand moment de notre séjour. Un service au petit soin et des mets délicieux pour tous les goûts. Nous avons profité de la bibliothèque - bar pour prendre un cocktail préparé avec soin et originalité, enfin nous nous sommes promené de nuit dans la cité médiévale qui s'offrait à nous seulement...c'était magique. Pour terminer un grand merci de nous permettre de venir avec Gala, notre petite chienne, nous étions en famille et cela n'a pas de prix!

    Réponse du propriétaire :
    Madame/Monsieur Sirgue, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à hôtel. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs

  • Avatar Lucky.n
    5 / 5
    Le 12/12/2021 à 09:14

    On se croirait dans le décor d'un film d'Agatha Christie. Très bel hôtel dans un style ancien remarquablement entretenu. Très belle chambre très spacieuse, haut niveau d'équipement. Le personnel est aux petits soins, mention spéciale au restaurant La Barbacane qui réussit la difficile équation d'un service de grande qualité (et chaleureux) en évitant l'atmosphère guindée et coincée des restaurants de ce niveau. Excellent repas et petit déjeuner.

    Réponse du propriétaire :
    Je vous remercie pour votre retour ! Toute l’équipe est ravie d’avoir rendu votre séjour des plus merveilleux et nous étions enchantés de vous accueillir dans notre établissement. Nous vous remercions de souligner le professionnalisme et la gentillesse de notre personnel. Cordialement, Sam Richez Directeur d’Exploitation

  • Avatar Julien.o
    5 / 5
    Le 01/11/2021 à 07:28

    Très bel hôtel situé au calme au cœur de la cité. L'accueil est particulièrement soigné, parking, réception, tout est parfait et attentionné. Très bon restaurant qui bénéficie d'un service de qualité. L'ensemble du personnel a été parfait, superbe séjour.

  • Avatar Maxime.e
    5 / 5
    Le 05/03/2022 à 10:34

    C’est toujours un plaisir de venir à l’Hôtel de la Cité. Un accueil irréprochable, un service impeccable, des employés adorables. Un lieu magnifique, apaisant et dépaysant.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Le Glatin, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Hôtel de la Cité. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Sam Richez Directeur d'Exploitation

  • Avatar pujol.a
    5 / 5
    Le 17/06/2021 à 19:23

    un moment que je n'étais pas passé, quel régal, ce jardin est magnifique et les équipes toujours aussi pro. merci

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Pujol, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Hôtel de la Cité Carcassonne - MGallery. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement, Sam Richez Directeur Hébergement

  • Avatar Frederic.u
    5 / 5
    Le 26/06/2021 à 17:00

    Hôtel exceptionnel tant par sa localisation, au coeur de la cité médiévale, que par son confort. Tout est parfait depuis l’accueil sur le parking et le transfert par une équipe de voituriers extrêmement serviables et sympathiques, la décoration pleine de charme, l’entretien des lieux, la cuisine, et surtout le buffet du petit-déjeuner : habitué des hôtels MGallery, je n’ai jamais vu un buffet aussi copieux, diversifié et de telle qualité. C’est très cher, mais ça n’est pas du tout du vol. La qualité se paie.

  • Avatar Maggie.o
    5 / 5
    Le 27/04/2022 à 20:44

    Superbe comme toujours. Merveilleux déjeuner et le maître d'hôtel était vraiment excellent

  • Avatar D...
    5 / 5
    Le 05/10/2021 à 06:41

    Très belle expérience pour un week-end romantique hors du temps. Personnel sympathique et professionnel aux petits soins. Lieu privilégié. Excellent petit déjeuner. Seul bémol. Sur le site internet il faudrait expliciter ou se situe le parking privé. Mention spéciale au voiturier.

  • Avatar Famille.R
    5 / 5
    Le 02/02/2022 à 23:52

    Hôtel magnifique. Personnel d'exception. Nous avons été très satisfait et reviendront avec grand plaisir

    Réponse du propriétaire :
    Madame/Monsieur EREZ, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'Hôtel de la Cité. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs

  • Avatar Christophe.t
    4 / 5
    Le 09/10/2021 à 11:51

    Hôtel dans le cadre médiéval, en osmose avec la cité. Le personnel est très chaleureux et serviable. Le petit déjeuner est quasiment fait maison, même le pain,les viennoiseries en passant par le miel local. Le seul bémol le tarif un peu agressif.

  • Avatar Nathyies.
    5 / 5
    Le 15/01/2022 à 18:58

    Un accueil et service au top Superbe chambre avec une literie excellente et une vue époustouflante Salle de réunion nickel !! Nous sommes ravis

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'hôtel de la cité Carcassonne C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs

  • Avatar Marie-Noelle.v
    5 / 5
    Le 19/08/2021 à 14:31

    Un hôtel idéalement situé au cœur de la cité médiévale, juste à côté du château et des remparts. La vue est magnifique et l'extérieur calme et parfait pour apprécier un verre en famille ou un repas. Les chambres sont de bonne facture, et le personnel accueillant et agréable. Un très bel endroit que nous recommandons pour toute la famille.

    Réponse du propriétaire :
    Madame Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'hôtel de la cité. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame en l’expression de nos sentiments les meilleurs Cordialement, Sam Richez Directeur Hébergement

  • Avatar Marc.h
    5 / 5
    Le 26/05/2022 à 19:54

    Un accueil tres chaleureux, mention spéciale à Jérôme le voiturier et la personne de la conciergerie.

  • Avatar Marion.u
    5 / 5
    Le 21/08/2021 à 19:48

    Équipe jeune et dynamique aux petits soins! On a passé un agréable moment au sein de cet établissement historique. Le lieu est superbe ! Seul petit regret - le déjeuner pourrait être servi dans des vrais assiettes ;-)

    Réponse du propriétaire :
    Madame Duverger, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à L'hôtel de la cité. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Chaleureusement, Sam Richez Directeur Hébergement

  • Avatar L..
    / 5
    Le 23/04/2022 à 00:00

    Un très bon accueil du début à la fin , équipe restaurant attentionné et à l’écoute

  • Avatar manu.a
    5 / 5
    Le 11/06/2021 à 18:53

    Très agréable ! Le cadre est magnifique, toute les histoires et l'essence du site sont préservées. Le personnel est à l'écoute et très accueillant. Quand on met bout à bout tous les service, ce sont les autres hôtels qui sont hors de prix... Bravo à toute l'équipe ✌

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour votre agréable commentaire et sommes ravis que les services de nos équipes vous aient donné satisfaction. Au plaisir de vous accueillir prochainement !

  • Avatar alain.r
    5 / 5
    Le 09/04/2022 à 06:55

    Lieu historique accueil très agréable. Cuisine qualité

  • Avatar Yvan.a
    5 / 5
    Le 09/06/2021 à 14:26

    Très bon hôtel, les chambres sont somptueuse. Les services sont excellent. Nous avons passé un très bon séjour. Idéalement situé. Directement dans la cité médiéval. Le petit déjeuner est très copieux.

  • Avatar Karen.e
    5 / 5
    Le 25/05/2022 à 11:02

    Un pur merveille.....tout est parfait. Ici nous sommes" hors du temps" un must.

  • Avatar Frédéric.a
    5 / 5
    Le 25/10/2020 à 21:25

    Hôtel idéalement situé dans le centre de la cité. Parking très pratique attenant à la cité médiévale avec voiturier pour rejoindre l’hôtel. L’hôtel est superbe logé dans un ancien palais épiscopal. La décoration est très agréable et le bar avec sa bibliothèque valent à eux seuls le détour. Le personnel est très agréable et serviable. La salle à manger est également superbe et le petit-déjeuner très complet. Les chambres sont très spacieuses.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Frédéric, Quel engouement ! Un grand merci cela nous touches beaucoup et je ne manquerai pas de le transmettre à l'ensemble des équipes qui travaillent jour après jour pour vous satisfaire. Cordialement, Sam Richez Directeur Hébergement

  • Avatar Lo.a
    5 / 5
    Le 05/09/2021 à 11:09

    Séjour fabuleux, l’hôtel est magnifique, le personnel est exceptionnel. Je remercie particulièrement toutes les équipes de l’accueil comme Céline et Philippines car elles m’ont grandement aidé dans le bon déroulement du week-end. On reviendra 👍🏻

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Un grand merci pour ce magnifique commentaire je ne manquerai pas de le partager avec Philippine et Céline ! A très bientôt. Cordialement, Sam Richez Directeur Hébergement

  • Avatar Marie..i
    4 / 5
    Le 22/10/2021 à 18:59

    Très bel établissement qui refuse le trop moderne. Bonne cuisine !! Personnel très attentionné. Tout est feutré. Et délicat.Vraiment appréciable !

  • Avatar Michèle.l
    5 / 5
    Le 05/11/2021 à 14:33

    Quel endroit magique pour célébrer nos anniversaires ! Ma meilleure amie est venue du Québec, car son anniversaire est à deux jours du mien. Nous avons décidé de festoyer ensemble à Carcassonne, à l'Hôtel de la Cité, lieu grandiose et historique; les chambres, avec grande terrasse et vue sur le jardin et les remparts, sont décorées avec goût; le personnel, tant à la réception, qu'au bar et au restaurant gastronomique "La Barbacane", est professionnel, chaleureux et dévoué. Tous ont participé à la fête, la chambre était décorée, le vin mousseux offert pour notre arrivée et le dessert a été paré d'une bougie pour souligner l'événement. Mille mercis pour ce séjour inoubliable ! Michèle BLOUIN Nice Martine ROUZIER Montréal, Québec

  • Avatar Emilie.a
    5 / 5
    Le 31/08/2021 à 14:58

    Second séjour à l'Hôtel de la Cité. Cadre sublime, le restaurant la barbacane est excellent et le service irréprochable. Leurs cocktails sont dingues! J'ai encore l'eau à la bouche rien qu'en repensant aux différents plats que nous avons savourer ! Le personnel est professionnel et à vos petits soins ! La vue sur la cité de Carcassonne est à couper le souffle... Un véritable coup de cœur pour cet endroit ! Hâte de revenir ! Merci à toute l'équipe ! #lesfuturesmariés

    Réponse du propriétaire :
    Madame Dabremont, Quel d'engouement ! Nous en sommes très heureux ! C'est un bonheur de lire votre retour. Offrir des moments mémorables est notre principale motivation et votre commentaire nous encourage à nous surpasser pour votre satisfaction ! Nous ne manquerons pas de féliciter les différentes équipes qui seront flattées de vous avoir laissé ce beau souvenir. Dans l'attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, en l'expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement, Sam Richez Directeur Hébergement

  • Avatar Claire.i
    5 / 5
    Le 29/08/2021 à 20:46

    Hotel très bien situé au cœur de la cité médiéval de carcassone, l hôtel a parking en dehors des remparts car les voitures sont interdit. Le voiturier de l hôtel monte les clients l hotel. Merci au professionnalisme et à la visite guidé du voiturier Jérôme qui nous a permis de découvrir la cité et son histoire en quelques minutes.l accueil est professionnel, les chambres de l hotel sont tout à fait décoré à l époque médiéval. très jolie, salle de bain avec tout le confort, toutefois aurait été apprécié un mitigeur dans la douche tout en gardant le système de robinetterie ancienne. Le petit déjeuner est varié et équilibré. Le chocolats chaut et les viennoiseries sont très bonnes. Le jardin de l hôtel est splendide, la vue est incroyable sur les remparts, il y a des canapés pour profiter du jardins et prendre un verre. Une piscine et un spa sont aussi dans l hotel. Nous avons beaucoup apprécié le bar dans l hotel un endroit calme et hors du temps avec ses fauteuils en cuirs, des vieux registres datants certains de 1925 sont à dispositions pour les feuilleter. Il y a également un resto gastronomique qui vaut le détour. Service impeccable , plat rechercher et succulent.

    Réponse du propriétaire :
    Madame? Nous vous remercions pour ce retour positif et sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour dans notre hôtel. C’est avec beaucoup de plaisir que nous recevons vos compliments concernant notre personnel et le confort de votre chambre. Je prends bonne note de votre remarque sur le mitigeur. Nous serons enchantés de vous accueillir prochainement. Chaleureusement, Sam Richez Directeur Hébergement

  • Avatar Sonia.i
    4 / 5
    Le 03/09/2021 à 09:50

    La belle au bois dormant n a plus qu à bien se tenir ,!!!!! car dormir pendant 100 ans dans cet hôtel château somptueux, je veux bien le faire😁 Merci pour ce doux moment Dépaysement total , chambre spacieuse et confortable, personnel aux petits soins Merci🙏

    Réponse du propriétaire :
    Madame, C'est un vrai plaisir de lire votre beau commentaire. Nous sommes très fiers d'avoir réussi à vous contenter et nous espérons.vous revoir très prochainement. Cordialement, Sam Richez Directeur Hébergement

  • Avatar Gilles.e
    5 / 5
    Le 10/09/2021 à 16:10

    Très belle cité fortifiée où il fait bon ce promener, il y a aussi beaucoup de restaurant et de boutiques pour touristes pas toujours de bon goût. Une petite boutique vend des sacs , chaussures, chapeaux fait en cuir de liège...Très étonnant mais de bonne qualité.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Le Quéré Je vous remercie pour votre retour ! Toute l’équipe est ravie d’avoir rendu votre séjour des plus merveilleux et nous étions enchantés de vous accueillir dans notre établissement. Nous vous remercions de souligner le professionnalisme et la gentillesse de notre personnel. Cordialement, Sam Richez Directeur Hébergement

  • Avatar paulin.y
    5 / 5
    Le 20/12/2021 à 13:20

    Très bon moment à l' hôtel de la cité, accueil parfait, restaurant parfait, chambre et petit déjeuner parfaits, spa super...merci

    Réponse du propriétaire :
    Madame Paulin, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'hôtel de la Cité Carcassonne Mgallery C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Sam Richez Directeur d'exploitation

  • Avatar gaelle.e
    5 / 5
    Le 09/12/2021 à 09:36

    Super accueil tout le personnel est au petit soin avec les clients le voiturier ,les réceptionnistes et le personnel du petit dejeuner au top! Je reviendrais sans hésiter

    Réponse du propriétaire :
    Quel d'engouement ! Nous en sommes très heureux ! C'est un bonheur de lire votre retour. Offrir des moments mémorables est notre principale motivation et votre commentaire nous encourage à nous surpasser pour votre satisfaction ! Nous ne manquerons pas de féliciter les différentes équipes qui seront flattées de vous avoir laissé ce beau souvenir. Dans l'attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, en l'expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement, Sam Richez Directeur d’Exploitation

  • Avatar Médéric.a
    5 / 5
    Le 16/07/2020 à 15:41

    Ma compagne e moi-même avons passé un très bon séjour dans cet hôtel. Le personnel est très accueillant. L'hôtel et la chambre que nous a ont eu a ce charme de l'ancien temps. Le petit-déjeuner mérite peut-être un "réaménagement".. Un grand merci au directeur de l'hébergement pour la petite attention que vous nous avez apportée. Nous avons grandement apprécié.

  • Avatar Nouals.a
    5 / 5
    Le 01/06/2021 à 19:06

    Magnifique hôtel dans un emplacement de rêves Personnel aux petits soins avec de nouvelles infrastructures aux abords de la piscine qui nous font nous sentir bien! Véritable havre de paix avec des chambres d'un confort et d'une propreté absolue. Un immense merci à monsieur le Directeur, Sam RICHEZ, pour son grand professionnalisme et son immense gentillesse!!

  • Avatar Françoise.r
    5 / 5
    Le 03/10/2021 à 13:48

    Un lieu magique avec une situation exceptionnelle Tout est parfait : de l’accueil des voituriers et des hôtesses à la qualité de service du personnel d’étage et de service au petit déjeuner La chambre avec terrasse avec vue sur les remparts et Carcassonne : une expérience de rêve Un petit déjeuner très copieux avec de nombreux produits frais et régionaux Et puis, la piscine chauffée au calme et protégée du vent : le top Bravo à l’ensemble des équipes

  • Avatar Milène.a
    5 / 5
    Le 22/06/2021 à 23:46

    Séjour parfait dans un cadre historique, dépaysant et luxueux ! Personnel très agréable et attentionné ! Literie et propreté inégalable, le charme des lieux et des jardins nous fait transporter quelques siècles en arrière !

    Réponse du propriétaire :
    Madame Milène, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'hôtel de la cité Carcassonne Mgallery C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Sam Richez Directeur Hébergement

  • Avatar Mariannick.A
    5 / 5
    Le 16/08/2020 à 10:14

    Nous avons passé un très bon séjour à l’hôtel de la cité. Les chambres sont confortables et le parc absolument magnifique. Le personnel est au petit soin, l’accueil est personnalisé avec une visite des lieux à l’arrivée. Petit conseil pour le petit déjeuner, nous aurions apprécié avoir diverses variétés de pains

  • Avatar maxime.s
    5 / 5
    Le 14/10/2021 à 05:10

    Un fierté de sa region, rempli d'histoire et de symboles. Une belle maison qui nous fait voyage lors de notre séjour. Merci pour cela!

  • Avatar Isabelle.A
    5 / 5
    Le 06/01/2022 à 12:59

    Rien à redire ! Excellent établissement, de par son charme, le service et le calme qui règne.

    Réponse du propriétaire :
    Madame Carlini, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à hôtel de la Cité Carcassonne Mgallery C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame en l’expression de nos sentiments les meilleurs Cordialement, Sam Richez Directeur D'exploitation

  • Avatar Bruno.a
    3 / 5
    Le 22/04/2022 à 05:02

    Hôtel roccoco en intérieur avec de superbes suites dans un superbe cadre.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Cam, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'Hôtel de la Cité C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Sam Richez Directeur d'exploitation

  • Avatar DREUIL.A
    5 / 5
    Le 09/09/2021 à 10:04

    splendide Hôtel Services réception, voiturier, étage, spa et petit déjeuner : super efficace et très pro. Hôtel très bien entretenu, très propre. Merci à tous

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Dreuil, Quel d'engouement ! Nous en sommes très heureux ! C'est un bonheur de lire votre retour. Offrir des moments mémorables est notre principale motivation et votre commentaire nous encourage à nous surpasser pour votre satisfaction ! Nous ne manquerons pas de féliciter les différentes équipes qui seront flattées de vous avoir laissé ce beau souvenir. Dans l'attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, en l'expression de nos sentiments les meilleurs. A tout Vite, Cordialement, Sam Richez Directeur Hébergement

  • Avatar Pierre.E
    5 / 5
    Le 10/08/2019 à 14:11

    Un séjour juste magnifique ! Un cadre parfait, un hôtel splendide avec une vue imprenable, une équipe aux petits soins... C'est un 5/5 sans aucune hésitation ! Le restaurant était délicieux et le staff était plus que parfait (nous avons eu le droit de visiter les cuisines et de discuter avec le chef pâtissier de sa fameuse recette de soufflé (qui était excellent, soit dit en passant). Mention spéciale à l'équipe de service du soir qui a vraiment fait tout son possible pour nous offrir une soirée parfaite et mémorable : C'est réussi ! La piscine est agréable et le service y est tout aussi parfait que dans le reste de l'hôtel ! Parfait !

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Lemaire, C’est un plaisir de lire ô combien vous avez apprécié votre séjour parmi nous. Nous avons également été très heureux de vous accueillir vous. Nous sommes ravis d’apprendre que l’ensemble de nos prestations ont pu répondre à vos désirs. Nous ne manquerons pas de faire part de vos compliments auprès de toute notre équipe ainsi qu'à notre chef étoilé, Jérôme Ryon. Il sera très heureux de savoir que votre repas vous a plu. Celui-ci s’investit chaque jour, comme toute notre équipe pour rendre le séjour de nos hôtes le plus agréable et le plus inoubliable possible. Votre satisfaction reste donc pour nous la plus belle des récompenses. Médiévalement vôtre Jean-Philippe Boublil Directeur d'exploitation Hôtel de la Cité *****

  • Avatar Michel.a
    2 / 5
    Le 18/07/2020 à 06:52

    L’ histoire du lieu vaut peut-être 5 étoiles, mais la chambre en vaut 2, et encore. Extrêmement bruyant dés 4.20 du matin, heure du début des livraisons. Chambre minuscule et décoration vétuste, rideaux inefficaces ( le soleil se lève vers 6.30 mais comme vous ne dormez plus depuis 4.20......) Insonorisation intérieure inexistante: La Cité ? La cité dortoir oui. Service de bar lent et désinvolte. Passez faire des photos de l’endroit mais n’y logez surtout pas.

  • Avatar Didile.a
    5 / 5
    Le 26/12/2021 à 10:52

    Mon préféré dans la cité de Carcassonne...ormis les repas...ils devraient instituer des tea time....personnels accueillants et très agréables. Merci

    Réponse du propriétaire :
    Madame Pelat, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à hôtel de la Cité Carcassonne Mgallery C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Merci de votre suggestion "tea time" nous nous efforçons de le mettre en place à certaines périodes avec des offres spécifiques, même s'il est possible de prendre un thé à notre bar-bibliothèque tout au long de l'après-midi. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Sam Richez Directeur d'exploitation

  • Avatar jean.a
    5 / 5
    Le 25/09/2020 à 06:09

    Lieu exceptionnel, l'Hôtel de la Cité est à la hauteur de ce que nous attendions d'un 5☆ ! L'Accueil dès le parking, par le voiturier puis par l'hôtesse à l'accueil est à la fois respectueux et attentif. La chambre, s'avère très confortable et spacieuse . Le restaurant "La Barbacane", dans un cadre lui aussi exceptionnel, avec un personnel attentif et professionnel. Les mets sont à la hauteur de la réputation d'un Chef étoilé . Une restauration qui, à elle seule, vaut le détour. Pour toutes ses raisons ... nous reviendrons.

  • Avatar Aban31.
    5 / 5
    Le 25/11/2021 à 08:38

    Exceptionnel ! Ne pas hésiter à accéder au bar intérieur pour un moment de plénitude et en saison pour jouir du jardin

    Réponse du propriétaire :
    C'est avec une grande joie que je vais partager votre commentaire avec l'ensemble des équipes qui ont à cœur de rendre votre séjour des plus agréables. Nous espérons vous revoir très bientôt parmi nous pour un autre séjour mémorable. Cordialement, Sam Richez Directeur d’Exploitation

  • Avatar nicolas.i
    5 / 5
    Le 14/12/2019 à 19:48

    De belle chambre idéale pour passer un moment à 2. Un restaurant gastronomique digne de ce nom! Petit bémol la grille du parking privé ne s ouvre pas toujours après 21h et il est difficile d'avoir quelqu'un de l'hotel. Mais je recommande ce lieu exceptionnel !!

  • Avatar Magne.e
    5 / 5
    Le 21/05/2021 à 15:56

    Nous avions réservé de longue date dans cet hôtel de charme, de l'accueil du voiturier,à l'ensemble du personnel nous avons fait un court mais excellent séjour, notre chambre et sa belle terrasse orienté ouest face aux remparts intérieur fut parfaite, excellente literie, insonorisation sans faille, le restaurant la Barbacane est un plus à cet hébergement

  • Avatar Jerome.N
    5 / 5
    Le 30/07/2020 à 16:39

    malgré un début difficile après avoir vu l'état de ménage de la chambre, tout a été impeccable durant les 4 jours. Mention spécial a notre bagagiste Jerome qui est juste extraordinaire et au personnel du petit déjeuné qui est adorable, attentionné et competent. Une vie imprenable sur la cité. Franchement un excellent hôtel avec un spa et des massages fabuleux. Rien a dire a part merci pour ce séjour magique.

  • Avatar Eva.o
    5 / 5
    Le 18/10/2021 à 20:21

    Accueil pro , soin du client, visite de l hôtel avec une belle histoire , nous recommandons, au plaisir pour nos prochaines noces Merci

  • Avatar Aksho.y
    5 / 5
    Le 28/07/2020 à 11:11

    Des le debut l'accueil est parfait par le voiturier Jerome qui explique le passé historique de la bâtisse. Idéalement situé dans la cité médiévale, jardin et terrasses splendides. La chambre est spacieuse propre et literie très confortable. Le petit déjeuner en buffet propose des produits de qualité variés... dommage qu'il ne soit pas possible d'avoir un jus d'orange fraîchement pressé . Autre petit bemol le fait de ne pas avoir de bouteilles d'eau dans la chambre tous les jours, le spa est plus de la taille d'un institut de beauté pas de vrai jacuzzi... massage très agréable et masseuse très douce et pro.

  • Avatar eric.r
    2 / 5
    Le 04/08/2021 à 08:12

    Tres belle endroit avec une terrasse extérieur magnifique Gros bémol nous avons commander 2 virgin mojito très mauvais aucun goût Une très longue attente pour être servi environ 30minute il fallait ne pas avoir soif et personne pour régler Apres notre demande auprès du personnel de notre note il nous dit aller chercher le terminal carte bleue 40mn plus tard toujours pas revenu nous avons due aller à l acceuil pour régler un peut limite pour un tel établissement Ha oui on attend toujours les olives proposé bref dommage

  • Avatar Gregory.H
    5 / 5
    Le 06/11/2019 à 19:42

    Très bons moments passés dans cet établissement. A notre arrivée nous avons eus cette bonne surprise d'être surclassé. Chambre exceptionnelle, literie excellente, petit déjeuner merveilleux, personnel au top. Et que dire du charme de cette endroit ?.. "merveilleux" Merci.

  • Avatar CKF.h
    5 / 5
    Le 31/12/2018 à 12:59

    Expérience à vivre. Hôtel très bien situé, emplacement exceptionnel, au coeur de la cité. Dès le seuil de la porte franchi, un cadre somptueux accompagné de personnels attentionnés et agréables. Chambre très confortable avec de beaux volumes ainsi que des points de vues sur la cité médiévale. Petit-déjeuner très copieux et de grande qualité. Nous reviendrons avec grand plaisir

  • Avatar Charli.
    5 / 5
    Le 26/03/2019 à 19:57

    Hotel magnifique. Tout le personnel est charmant et attentionné. Mention spéciale à Jérôme qui assure le service voiturier et la visite de l'hôtel avec beaucoup de talent . Le petit déjeuner est spectaculaire. J'ai beaucoup aimé aussi l'ambiance du bar et les cocktails. Je recommande!

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à votre retour. Nous sommes très heureux d'apprendre que nous avons répondu à vos attentes.En effet, notre petit-déjeuner est principalement composé de produits locaux ainsi que de pains et viennoiseries préparés quotidiennement par notre boulanger-pâtissier. Il est vrai que notre Bar-Bibliothèque participe à cette ambiance si particulière qu'est celle de l'Hôtel de la Cité, notamment grâce à notre chef barman Gaetan. Nous allons transmettre vos chaleureux commentaire à tous les membres de notre équipe, notamment notre voiturier-bagagiste, Jérôme, qui prend son travail très à cœur et qui est toujours heureux de transmettre sa passion de ce lieu. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos remparts Jean-Philippe Boublil Directeur d'exploitation Hôtel de la Cité *****

  • Avatar thierry.o
    5 / 5
    Le 23/02/2020 à 13:58

    Un lieu magique en pleine cité médiévale. Y passer la nuit pour se promener la nuit sans affluence... Un rêve. Le petit déjeuner est à lui seul un délice et le restaurant gastronomique tient ses promesses. Seul bémol, la piscine un peu petite selon moi mais rien de bien gênant.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Jouan, Nous prenons plaisir à découvrir l'éloge de votre séjour à l'Hôtel de la Cité. L'ensemble de l'équipe se joint à moi pour vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire ces délicieux compliments. Nous prenons note de tous vos commentaires et espérons vous accueillir prochainement, afin de vous faire revivre un nouveau rêve. La Direction

  • Avatar Stephane.l
    1 / 5
    Le 22/08/2020 à 11:41

    Ce commentaire concerne le glacier "la belle aude" ; Les glaces "la belle aude" sont délicieuses et malheureusement le service du glacier géré par l'hôtel de la cité est catastrophique. 2 jeunes au service pas très sérieux. 45 minutes d'attente pour préparer notre commande alors qu'il n'y a que 3 autres personnes sur la terrasse. les tables sont sales et il y a de la vaisselle entassée partout. un des jeunes va même prendre sa pause "cigarette" :-( aucune organisation dans l'équipe. c'est triste et malheureux pour les clients.

  • Avatar LAURENT.U
    4 / 5
    Le 22/08/2020 à 17:19

    Endroit magnifique au coeur de la cité. Service parfait. Avec un menu à 41€ vin compris, ça permet aux plus grand nombre de découvrir la gastronomie. Personnellement pas de surprise gustative. Belles assiettes quand même.

  • Avatar Cédric.
    5 / 5
    Le 07/04/2019 à 16:14

    L'accueil est vraiment excellent, aimable et attentionné, avec pour commencer un voiturier qui a joué le rôle de guide touristique le temps du trajet parking / hôtel et super aimable. Notre chambre était spacieuse avec un lit vraiment king size (on s'est perdu dedans). La chambre et la salle de bain étaient propres. L'hôtel est idéalement bien situé dans la cité, ce qui permet de tout visiter sans se rajouter de temps de trajet. La terrasse, l'intérieur des salons sont vraiment magnifiques. Et le petit déjeuner est ultra complet, avec des serveurs attentionnés, des produits frais, maison et excellemment bien cuisinés. Notre seul regret est la vétusté relative de l'appareillage électrique (prises, interrupteurs thermostat) qui aurait besoin d'un coup de jeune, et aussi une baignoire un peu plus grande. En bref, on ne regrette pas d'avoir choisi cet hôtel et le restaurant la Barbacane qui mérite amplement son étoile.

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir Monsieur, Nous sommes ravis de lire que votre séjour à l'Hôtel de la Cité vous a conquis. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre séjour de façon si détaillée. L'ensemble de l'équipe est heureuse d'apprendre que notre hôtel ainsi que nos prestations vous ont plus, notamment Amandine, notre gouvernante générale. Son équipe et elle travaillent chaque jour pour vous offrir un séjour en chambre inoubliable. Le fait de recevoir de tels compliments les confortent dans leur façon de travailler. Il semblerait que notre petit-déjeuner vous ait également plu. Celui-ci est principalement composé de produits locaux ainsi que de pains et viennoiseries préparés quotidiennement par notre boulanger-pâtissier. L'équipe de notre restaurant étoilé dirigé par notre chef, Jérôme Ryon, est très heureuse d'apprendre sa cuisine vous a plu. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement à nouveau dans notre établissement. Bien Cordialement Jean-Philippe Boublil Directeur d'exploitation Hôtel de la Cité *****

  • Avatar Alex.
    1 / 5
    Le 11/07/2020 à 12:16

    Hôtel très charmant mais la chambre est petite est non fonctionnelle. Piscine très mauvaise surprise salades mauvaises et portion ridicule. Étonnant pour un 5 étoiles et décevant Prix affiché de la bière erroné sur les cartes malgré le signalement nous devons payer 50 % de plus.

    Réponse du propriétaire :
    Madame Garel, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à l'hôtel de la cité Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Nous sommes désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assurée que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame Garel, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Emile Viciana Directeur Général

  • Avatar Alexandre.R
    5 / 5
    Le 12/03/2022 à 13:39

    Lieu hors du temps. Personnel à l'écoute... Luxueux

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Artus, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'Hôtel de la Cité. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Sam Richez Directeur d'Exploitation

  • Avatar Caroline.a
    5 / 5
    Le 11/08/2021 à 07:58

    Expérience fabuleuse : emplacement idéal au cœur des remparts, décoration chaleureuse en accord avec le site, jardin extraordinaire aménagé avec goût e, personnel présent et très sympathique

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Je vous remercie pour votre retour ! Toute l’équipe est ravie d’avoir rendu votre séjour des plus merveilleux et nous étions enchantés de vous accueillir dans notre établissement. Nous vous remercions de souligner le professionnalisme et la gentillesse de notre personnel. Cordialement, Sam Richez Directeur Hébergement

  • Avatar pascal.a
    4 / 5
    Le 04/01/2020 à 23:08

    Super hôtel. Magnifique emplacement dans les remparts. Seuls bémols nous avons voulu retenir une table au restaurant gastronomique de l'hôtel, pas de table, les raisons, manque de personnel et idem pour le spa. Pas possible de pouvoir se faire masser en couple car une seule masseuse 🤔🤔. Mais le petit déjeuner excellent.

  • Avatar mathilde.a
    5 / 5
    Le 12/08/2021 à 07:54

    Hôtel absolument fantastique, jardin et piscines magnifiques et très bon service . Chambres classiques de bon goût et literie très confortable .

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Quel d'engouement ! Nous en sommes très heureux ! C'est un bonheur de lire votre retour. Offrir des moments mémorables est notre principale motivation et votre commentaire nous encourage à nous surpasser pour votre satisfaction ! Nous ne manquerons pas de féliciter les différentes équipes qui seront flattées de vous avoir laissé ce beau souvenir. Dans l'attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, en l'expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement, Sam Richez Directeur Hébergement

  • Avatar chantale.o
    5 / 5
    Le 22/02/2020 à 09:55

    Superbe bâtiment dans la cité, décoration du restaurant dans le style, repas exceptionnel Dommage pour les mauvaises odeurs dans les toilettes femmes et la moquette au sol un peu vieillotte. Très beau jardin. Excellent accueil, personnel très professionnel. A recommander

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Rouanet, Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour à l'Hôtel de la Cité MGallery. Nous sommes ravis que celui-ci vous ait laissé de beaux souvenirs. Sachez que nous prenons en compte toutes vos remarques car elles sont pour nous indispensables pour contribuer à vous offrir la meilleure qualité de service. Toutes les équipes et moi même sommes très touchés d'avoir participé positivement au bon déroulement de votre séjour. Nous sommes enchantés de lire que vous recommandez notre établissement. Au plaisir de vous accueillir de nouveau, La Direction

  • Avatar Laurence.r
    2 / 5
    Le 06/07/2020 à 19:14

    Très bel emplacement mais chambre supérieure sans aucune vue et avec une déco un peu désuète. De plus, service du petit déjeuner absolument pas à la hauteur... Je crois que malheureusement lors de mon prochain séjour à Carcassonne je ne reviendrai pas dans ce hôtel

    Réponse du propriétaire :
    Madame Azoulay, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour aux Cures Marines. Nous sommes désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours et par conséquent, votre commentaire nous est très précieux. Nous sommes désolés que la chambre n’ait pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Nous espérons que vous nous donnerez l'opportunité de vous accueillir de nouveau prochainement afin de regagner votre confiance. Cordialement Sam Richez Directeur hébergement

  • Avatar Corinne.n
    2 / 5
    Le 30/07/2021 à 16:41

    Décevant Odeur de renfermé dans la chambre Room service qui arrive sur un plateau avec les assiettes à l’air libre Peu de respect des règles COVID et café froid au petit déjeuner ( contrairement aux MERCURE , pas de pince individuelle pour se servir)

  • Avatar sandrine.l
    2 / 5
    Le 30/08/2020 à 19:13

    Ce message concerne l’espace LA BELLE AUDE Le lieu est très agréable malgré une musique trop forte. J’ai consommé une glace à la réglisse qui était exquise en terme de saveur mais beaucoup de cristaux de glace. J’ai l’habitude de consommer ce parfum et de cette marque donc je peux juger! J’ai un doute sur la conservation des bacs! Dommage!

  • Avatar Felipe.l
    4 / 5
    Le 09/07/2019 à 09:11

    Excelent hôtel de luxe au cœur de la cité de Carcassonne, le seul qui vraiment combine charme, qualité des prestations, l'accueil chaleureux et des vues imprenables. Le petit déjeuner est très bien ettofé et de qualité, nous n'avons pas mangé à leur restaurant mais leur carte avait l'air très travaillée. Seul bémol, la photo de la chambre sur le site de réservation ne correspondait pas à la chambre qui nous avait été attribuée (impression de surface plus grande) mais elle restait très acceptable. Nous avons été invités gentiment à le signaler une éventuelle prochaine fois afin de pouvoir une chambre qui corresponde plus à nos attentes. En bref, un incontournable de Carcassonne.

  • Avatar JL.M
    1 / 5
    Le 08/07/2020 à 18:55

    Client habituel de l’hôtel j’ai dû patienter plus d’une semaine en relançant 4 fois pour avoir une réponse à ma demande de réservation...retour qui par ailleurs n’était pas adapté. C’est donc cela la qualité de service d’un établissement relais et château 5* ? C’est parfaitement inadmissible. Quelle baisse de qualité depuis mes dernières visites en 2019 et 2018. Et aujourd’hui, 15 jours plus tard, l’hôtel qui me répond pour me dire qu’il n’y a plus de disponibilité...tout cela est complètement inapproprié. Très déçu et donc forcément j’irai découvrir un autre hôtel plus digne de son rang dans le secteur. Dommage j’avais tant apprécié la beauté de la chambre et la qualité du pdj et du déjeuner au restaurant étoilé. Un client fidèle et déçu que vous ne reverrez plus !

  • Avatar Cyril.U
    5 / 5
    Le 10/06/2019 à 20:25

    Lieu magique et enchanteur. Un personnel aux petits soins et très accueillants. La suite médiévale est juste incroyable. Hors du temps, lieu très apaisant. Mention spéciale pour les cocktails et le petit déjeuner buffet de très grande qualité. On ne souhaite qu'y retourner un jour.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Dupouy, Merci d'avoir partagé vos impressions avec nous à la suite de votre séjour à l'Hôtel de la Cité. Il est vrai que notre établissement participe à chacun de nos convives de vivre une parenthèse hors du temps. Notre suite médiévale avec sa typicité qui lui est propre contribue à vivre une expérience unique. Nous ne manquerons pas de transmettre vos chaleureux commentaires à l'ensemble de nos collaborateurs qui participe chaque jour à rendre le séjour de nos hôtes inoubliables. Gaetan, notre chef-barman, est d'ores et déjà très heureux d'apprendre que ses créations ont trouvées grâce à vos yeux. On souhaite également pouvoir accueillir à nouveau très vite Bien cordialement Jean-Philippe Boublil Directeur d'exploitation Hôtel de la Cité *****

  • Avatar Fabienne.e
    4 / 5
    Le 24/07/2021 à 20:36

    Super hôtel..un grand merci a tous.particulierement a Aude une gentille personne qui aime son métier . Si vous pouvez lui transmettre que je lui enverrais le câble de l appareil photo..bien amicalement md Deprets Fabienne

    Réponse du propriétaire :
    Madame Deprets, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'hôtel de la cité. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Cordialement, Sam Richez Directeur Hébergement

  • Avatar Baptiste.a
    5 / 5
    Le 10/07/2020 à 15:09

    Nous avons passé ma femme et moi un excellent séjour dans ce fabuleux hotel qu'est le MGallery. Le lieu est idéalement situé. Merci au directeur d'hébergement qui nous a permis d'y passer un agréable moment.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Galdemar, Un grand merci pour votre retour positif. Nous avons été très heureux de vous accueillir à L'hôtel de la cité et nous avons hâte de vous accueillir à nouveau ! Je ne manquerai pas de féliciter personnellement notre Directeur d’hébergement. Chaleureusement, Emile Viciana Directeur Général

  • Avatar Lucile.a
    4 / 5
    Le 03/03/2019 à 17:53

    Voilà un hôtel qui ne manque pas de charme : immense, bien situé, jolie vue sur Carcassonne, belles chambres, joli petit jardin, personnel sympathique et polyglotte... On a apprécié, mais sans plus. On vous explique : Déjà, il fait réserver le spa, qui est minuscule et donc pas accessible à plusieurs. Quand il y a trop de monde, et que vous n'avez pas réservé, impossible d'espérer y faire un tour. Ensuite, les chambres sont mal isolées. Nous avons eu un voisin qui n'a cessé de tousser et de faire tomber ses affaires pendant la nuit, du coup, nous avons tout entendu. La nuit n'a pas été reposante. Pour finir, les prix : l'hôtel est déjà cher en soit (+ De 200€ la nuit), il faut prendre en compte le petit dej à 28€ par personne, le spa à 30€ par personne pour 30 minutes, le café à 5€... Bref, c'est vraiment un hôtel de luxe, à faire une fois pour dormir dans le château et dans une jolie chambre avec vue, mais on ne reviendra pas. On a eu plus eu l'impression de payer la marque Sofitel qu'autre chose.

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir Madame, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à l’Hôtel de la Cité. Les hôtels Cité-Hotels sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes. Il est vrai que notre SPA Cinq Mondes est un SPA cocooning. Lorsque vous effectuez un soin, le SPA vous est réservé. Cela nous permet de proposer une expérience immersive totale. Concernant la qualité de votre nuit, notre hôtel est un bâtiment historique. Nous souhaitons donc garder le charme de l’ancien avec le confort actuel. Nous sommes en perpétuelle amélioration de nos infrastructures mais cela prend un peu de temps. Nous espérons tout de même avoir le plaisir de vous accueillir prochainement Jean-Phillipe Boublil Directeur d'exploitation Hôtel de la Cité *****

  • Avatar Philippe.a
    4 / 5
    Le 09/10/2020 à 15:57

    Hotel mythique au sein de la citée avec son luxe et son histoire. Un seul bémol: il faut savoir qu'il existe un parking gratuit en plus du parking proposé à 20€/jour ce qui n'est pas donné. ..

    Réponse du propriétaire :
    Cher Philippe, Quel plaisir de découvrir votre commentaire ! Nous sommes heureux de lire que vous avez passé un beau séjour parmi nous. Chaleureusement, Sam Richez Directeur hébergement

  • Avatar Kat.a
    5 / 5
    Le 10/06/2017 à 20:06

    J'ai adoré le déjeuner proposé aujourd'hui dans le cadre de la journée mondiale du bien être. Un personnel adorable dans un cadre exceptionnel pour un prix en deçà de celui qui est habituellement affiché. J'ai beaucoup aimé cette ambiance calme et reposante à l'ombre de grands arbres au coeur de la cité.

  • Avatar Eve.I
    4 / 5
    Le 19/06/2021 à 13:34

    Bon standing mais chambres pas pratiques du tout. Lavabo au pied du lit (!) Petite terrasse totalement inexploitable.

    Réponse du propriétaire :
    Madame Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Concernant vos remarques structurelles, vous pouvez compter sur nous pour faire le nécessaire. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. Chaleureusement, Sam Richez Directeur Hébergement

  • Avatar Dominique.e
    5 / 5
    Le 08/01/2020 à 13:21

    Un lieu magique ,chargé d histoire , plein de romantisme. Tout fut parfait ,de la réservation avec Charlotte Du transport avec Maxime qui décrivait le lieu avec le talent d un guide. Le délicieux repas avec Hugo , passionné des vins et les décrivant si bien.Hugo et sa joie de nous partager la beauté des cocktail. Le petit-déjeuner délicat et personnalisé. Une suite magnifique donnant sur les jardins et les remparts. Même le départ est soigné ! Une incursion dans la beauté et le bien-être. Un grand merci au personnel passionné et passionnant. Le cadre est une splendeur ! Hu Des

  • Avatar Joachim.o
    5 / 5
    Le 17/08/2018 à 22:35

    En plein cœur de la cité, un lieu magnifique qui vous fait voyager dans le temps. Un menu à 39€ le midi, en pleine saison mais la qualité est vraiment au rendez vous. Le cadre est splendide, reposant. La terrasse et le jardin sont magnifiques.

  • Avatar Francois.o
    5 / 5
    Le 29/11/2018 à 19:11

    Extrêmement bien placé, l’hôtel de la cité est mythique et la décoration est superbe. Pour le restaurant, rien à envier aux étoilés, service impeccable, carte simple mais très efficace, ancré dans son terroir et pour couronner le tout une ambiance indescriptible..

  • Avatar Charlotte.
    4 / 5
    Le 23/08/2020 à 10:48

    Très bel hôtel, personnel prévenant et très aimable et sympathique, MAIS clientèle sans rapport avec la classe et les étoiles de l'établissement : crottes de chien dans le jardin et une cliente plouc s'installe sur la table extérieure de notre suite pour fumer une cigarette tranquille comme Baptiste !

  • Avatar Jean-Pierre.a
    3 / 5
    Le 12/10/2021 à 17:28

    Qualité des lieux, de la situation 5/5 Qualité de l'accueil : 4/5 Qualité du petit déjeuner : 3/5 Qualité et confort des chambres : 2/5 Rapport qualité/prix : 1/5

  • Avatar Olivier.a
    1 / 5
    Le 17/10/2020 à 20:20

    Minable ! Nos vêtements nous ont été volés alors que nous les avions confiés au voiturier. Le directeur général du groupe comme le directeur de l'hôtel préfèrent fuir leurs responsabilités plutôt que de les assumer ! INADMISSIBLE

  • Avatar Sarah.y
    5 / 5
    Le 25/02/2020 à 17:21

    Hôtel magnifique au coeur de la cité médiévale voiturier bagagiste super agréable du debut à la fin . Visite de l'hôtel agréable avec l'explication des merveilleux tableaux Coin bibliothèque qui dépayse pour une détente à coup sur, chambre Supérieur magnifique avec sa petite terasse super beau personnel au petit soin nous y reviendrons sans hésitation

    Réponse du propriétaire :
    Chère Sarah, C'est un immense plaisir de lire votre retour d'expérience. Nous découvrons que les équipes vous ont partagées leurs connaissances et vous ont fait apprécier ce lieu unique en plein cœur de la Cité. Nous sommes ravis que la chambre avec sa terrasse ait également participé à votre satisfaction. L'ensemble des équipes se joignent à moi pour vous remercier de votre chaleureux commentaire. Au plaisir de vous recevoir de nouveau, Sincèrement, La Direction

  • Avatar Alexandre.a
    5 / 5
    Le 25/04/2019 à 19:09

    Hôtel magnifique dans un cadre exceptionnel! Personnel accueillant et agréable! Nous avons même eu la chance d’être upgradé! Le bar est fort très agréable et leur cocktail maison est fort sympathique!

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir Monsieur Labiadh, Nous sommes très heureux de recevoir un retour à la suite de votre séjour à l'Hôtel de la Cité et que vous ayez été satisfait de votre surclassement. Il est vrai que la localisation de notre établissement au cœur d'un site historique unique au monde contribue à rendre le séjour de nos clients hors-du-commun. Notre équipe est très satisfaite de savoir qu'elle a réussi à répondre à l'ensemble de vos désirs. Notre Bar-Bibliothèque est l'endroit idéal pour se relaxer et déguster un cocktail unique, imaginé de toute pièce par notre chef-barman Gaetan. Le dépaysement est alors total pour nos convives. Dans l'espoir de vous accueillir à nouveau au sein de nos remparts, je vous prié d'agréer, Monsieur, mes plus cordiales salutations Jean-Philippe Boublil Directeur d'exploitation Hôtel de la Cité *****

  • Avatar Claude.r
    3 / 5
    Le 15/04/2019 à 11:39

    Ce n'est pas un 5 étoiles, Je suis arrivé en fin d'après-midi et je n'ai pu manger au restaurant, pas de table de passe pour les clients de l'hôtels. Le Maitre d'Hotel au petit déjeuner qui parle très fort en salle et fait son show au lieu d'être discret. J'ai attendu 45 minutes un voiturier qui était seul pour gérer deux hôtels et voulant commandeur taxi, c'est un stagiaire à la récepeion qui me répond qu'il est seul et qui ne sait pas comment faire. L'hotel est magnifique, le lieu est magique et mérite un autre service général

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire un retour si précis. Je suis déçu d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait de notre hôtel ainsi que de nos prestations. Effectivement, notre restaurant étoilé ne dispose pas de table de passe pour des raisons d'organisation et de qualité. En revanche, nous proposons toujours à nos clients de leur dresser une table dans notre bar-bibliothèque pour qu'il puisse y déguster un plat issu de la carte du bar, carte certes réduite mais de qualité. Il est bien entendu inadmissible que vous ayez été dérangé lors de votre petit-déjeuner ou que vous ayez dû attendre si longtemps. Ces différents incidents ont d'ores et déjà été remonté auprès des responsables concernés, David, notre Responsable FB, et Pierre, notre chef-bagagiste. Soyez assuré que ces incidents ne se reproduiront plus. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau, je vous prie d'agrée mes sentiments distingués. Jean-Philippe Boublil Directeur d'exploitation Hôtel de la Cité *****

  • Avatar YOOPIIME.E
    5 / 5
    Le 19/07/2021 à 10:27

    J'ai passé un moment qui pour moi restera inoubliable. Le service, le personnel et l'endroit en font un lieu magique pour fêter un anniversaire.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Je vous remercie pour votre retour ! Toute l’équipe est ravie d’avoir rendu votre séjour des plus merveilleux et nous étions enchantés de vous accueillir dans notre établissement. Nous vous remercions de souligner le professionnalisme et la gentillesse de notre personnel. Nous vous attendons l'année prochaine pour fêter à nouveau votre anniversaire. Cordialement, Sam Richez Directeur Hébergement

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi Ouvert 24h/24
Mardi Ouvert 24h/24
Mercredi Ouvert 24h/24
Jeudi Ouvert 24h/24
Vendredi Ouvert 24h/24
Samedi Ouvert 24h/24
Dimanche Ouvert 24h/24

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Hôtel Montségur

    (77 Avis)

    Dépassé. ...

  • Latest Listing

    Résidence Club Goélia Le Village Marin

    (100 Avis)

    Très calme en septembre, propre et agréable, piscine impec...

  • Latest Listing

    Logis Auberge du Vieux Puits

    (2 Avis)

    Superbe ! Un 3 étoiles qui mets tout dans les assiettes et les verres, avec un service parfait sans en en faire trop (sans chichi comme dit le chef !) : Le bonheur ! On se disait qu'il fallait le faire une fois dans sa vie, mais on réfléchit déjà à la prochaine fois ! Un grand merci à toute l'équipe pour ce très bon moment 😀👍...

  • Latest Listing

    Go holiday France

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    Hôtel-Restaurant Le Clos Fleuri

    (100 Avis)

    Restaurant excellent cuisine fine travaillée...

  • Latest Listing

    Hôtel La Bastide Saint Martin

    (99 Avis)

    Très bon rapport qualité prix. Propre et avec une bonne rénovation. Je suis exigeant et je me suis senti très à l'aise avec ça. Ne pas avoir d'ascenseur, je suppose, il est impossible d'avoir une étoile de plus. Les extérieurs - terrasse et piscine - sont imbattables. ...

📅 Vérifier la disponibilité