HOTEL RESTAURANT L'ESCAPADE

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels HOTEL RESTAURANT L'ESCAPADE Carentan les Marais

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels HOTEL RESTAURANT L'ESCAPADE à Carentan les Marais

Chambres sobres dans un hôtel simple, restaurant avec patio meublé et ombragé, Wi-Fi et parking gratuits. Chambres basiques, restaurant rustique.


Tags: Restaurant, Bar, Brasserie, Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Priscilla.l
    3 / 5
    Le 14/02/2022 à 23:53

    les repas sont très bon et très bien présenter ! par contre si vous avez une poussette je vous déconseille d'y aller voir même d'appeler (ils n'ont pas de chaise bébé et apparemment il n'y avait pas de place pour la poussette de notre fille)le gérant de cet établissement ont sait qu'il est bel et bien présent, les toilettes c'est moyen tout de même, le sol était collant. Nous mettons 3 étoiles pour le repas mais cela ne vaut pas plus.

  • Avatar Grégoire.e
    1 / 5
    Le 07/06/2022 à 07:32

    Pour la partie restaurant : Vraisemblablement cet établissement rencontre des soucis dans son organisation et dans la gestion de son personnel ces derniers temps. Pas moins de 25 min avant d’avoir la carte, sans un sourire ni même un mot, une "patronne" désagréable et un service complètement perdu. Les confusions de service étaient dignes d’un sketch…marrant au début mais beaucoup moins au bout d’une demi heure. Bref nous avons quitté les lieux après 35 min Dommage, car notre dernier passage nous avait laissé le souvenir d’un accueil attentionné et d’une cuisine familiale simple mais très correcte

  • Avatar Martine.a
    1 / 5
    Le 03/04/2022 à 16:15

    Nuit des 20 et 21 mars 2022. Très, Très déçus : Chambre à 50 € dégueulasse, dessus de lit pas mieux, tout tâché, prise électrique pendante au mur et surtout odeur permanente d'égout. Nous avons dû dormir la fenêtre ouverte pour atténuer cette odeur nauséabonde. Qui plus est, nous n'avons même pas pu prendre de douche car pas d'eau chaude. Heureusement, nous n'avons pas mangé là-bas car je n'ose même pas imaginer les cuisines. Nous ne reviendrons jamais.

  • Avatar Pierre.A
    4 / 5
    Le 13/01/2022 à 11:37

    A une époque où 90% des restos servent de la bouffe industrielle standardisée et réchauffée à la va-vite (ce que vous ignorez) il est devenu rare de trouver ce genre d'établissement où on vous propose de la VRAIE BOUFFE FRANÇAISE, qu'on ne peut préparer qu'en cuisine avec un vrai cuisinier. Je viens chaque semaine à L'ESCAPADE me régaler de recettes variées, et bien servies. Gastronomie normande :je recommande.

  • Avatar Daniel.a
    1 / 5
    Le 19/04/2022 à 19:14

    Petit déjeuner copieux,le seul point positif de l'hôtel. Chambre trop petite, manque de rénovation, salle de bain trop petite et odeur nauséabonde . Hôtel à fuire 😩😩😩. Conclusion : c'est un hôtel bon pour des travailleurs en déplacement et non pour des touristes.🤮🤮🤮

  • Avatar Charlotte.a
    3 / 5
    Le 27/05/2022 à 08:34

    Je vais mettre que c etais acceptable. Mais pour une nuit seulement. En effet l odeur de la chambre laisse à désirer ça doit être les remontées dégoût. Si tu ferme la porte de la salle de bain ça passe... ensuite la moquette c est vraiment l horreur par contre 😑 les taches partout et la couleur. À vos risque est perile si vous y marchez pied nu ! Le matelas ne soyez pas trop imposant car vous vous enfoncez dedans tellement il est mou. Je pense que nous avons eu de la chance car nous avons eu la chambre "superieur" donc pas de moisi. Salle de bain et WC propre. Donc pour une nuit ça ira pas plus

  • Avatar Léna.a
    4 / 5
    Le 29/04/2022 à 20:16

    Hôtel sympathique le petit déjeuner et top ! Les locaux à remettre au goût du jour, mais séjour sympathique.

  • Avatar Fabien.o
    3 / 5
    Le 22/05/2022 à 17:26

    Très bon restaurant et très bon accueil. Toutefois les chambres sont mal insonorisées et odeur d’égout de la tuyauterie

  • Avatar Cc.a
    2 / 5
    Le 06/02/2022 à 19:15

    Pas d'eau chaude et odeurs nauséabondes sans parler du reste mais qui reste moins important dirons nous. Après avoir alerté le propriétaire, aucuns changements constatés ni geste commercial ... Bien à vous.

  • Avatar Manuela.l
    5 / 5
    Le 04/01/2022 à 21:34

    Nous avons pas dormis à l hôtel mais nous avons dîner au restaurant. C était très bon, la serveuse très sympathique et serviable. Très bonne accueil. Je recommande

  • Avatar pauline.i
    2 / 5
    Le 21/10/2021 à 05:59

    Salle de bain trop petite de même que pour les toilettes. On entend ce qui se passe dans les couloirs Literie à changer, dormir dans un lit cuvette c’est pas top. Oreiller presque inexistant tellement ils sont fins et petits. Serviettes avec des tâches.

  • Avatar Lionel.E
    1 / 5
    Le 11/06/2022 à 15:11

    Halte ! C'est hôtel restaurant n'est pas salubre ! Dommage car cet établissement refait pourrait être sympa ...

  • Avatar Louis-Arthur.o
    1 / 5
    Le 08/02/2022 à 11:31

    Chambre propre, accueil correct, par contre pas d'eau chaude pour un mois de Janvier excuse d'une chaudière en panne qui doit être réparé dans la journée mais la semaine d'après retour dans cet hôtel toujours pas d'eau chaude et pas d'excuse pas de ristourne la seule excuse est que c'est un hôtel qui n'a pas d'argent et si les clients ne sont pas contents il peuvent partir (dixit patron) Donc suivez son conseil ... Partez !

  • Avatar Estelle.a
    1 / 5
    Le 04/08/2021 à 16:43

    Nous avions réservé via Wonderbox et demandé une chambre supplémentaire comme nous étions 4. A l'arrivée personne pour nous accueillir (un numéro à appeler pour avoir le code), l'hôtel ne correspondait absolument pas aux photos et une odeur de renfermé des l'entrée. Nous n'avons pu utiliser la chambre supplémentaire tellement elle sentait mauvais (odeur d'égout). Au petit déjeuner le lendemain à 8h30 (service à partir de 8h) il n'y avait plus de pain... Je pense qu'il y a beaucoup de choses à revoir.

  • Avatar herve.h
    1 / 5
    Le 15/03/2022 à 16:26

    Hotel qui donne pas envie de rester beaucoup d'humidité q l on peu distinguer q on rentre ds la chambre ou au plafond ds la salle de restaurant le petit déjeuner est à partir de 7h30 q vous arrivez rien de prêt sans compté le froid qu il fait ds l hotel et ds le restaurant première nuit sans chauffage une honte je déconseille vivement d y aller

  • Avatar Laurence.a
    4 / 5
    Le 15/04/2022 à 21:05

    Très bon rapport qualité prix. Petite de carte mais des spécialités locales en nombre. Déco sympa et ambiance rétro. Serveuse très cordiale

  • Avatar Patrick.h
    4 / 5
    Le 11/11/2021 à 12:58

    Très bel endroit accueil très sympa et bien mangé je recommande

  • Avatar Vicky.i
    5 / 5
    Le 16/10/2021 à 12:12

    Très bonne expérience ! Un repas partagé avec mon fils de 7 ans, équipé souriante et agréable, service rapide et plats copieux ! Pâte fraîches, viande tendre et très bon assaisonnement ! Je recommande !

  • Avatar Sebastien.i
    1 / 5
    Le 12/09/2021 à 19:11

    Honteux... Quelle indignité... Chambre minuscule, sale, douche moisie, oreillers jaunes et j'en passe... 50€ pour une chambre de bonne, tout simplement honteux. Vraiment à éviter, je n'oserais même pas louer ça un sdf... Je n'évoquerai pas non plus les photos mensongères qui montraient un hotel' propre et soigné. Allez ailleurs, je vous le conseille.

  • Avatar Michel.u
    1 / 5
    Le 17/07/2021 à 20:29

    Extérieurement l'hôtel est agréable visuellement. Lorsqu on entre la première sensation est l'odeur désagréable indéfinissable. L'escalier sale, moquette tâché au sol. La chambre salle de bain petite hygiène douteuse. Pas de volets aux fenêtres donc compliqué de dormir et réveil aux aurores. Chambre bruyante, réveil avec mal au dos en cause une literie à revoir. Peinture des fenêtres ecaillées. La seule note de positive est le petit déjeuner copieu et bon, mais faut pas regarder autour. Parquet passé, tâché, défoncé et plafond avec trou... Bref c'est vraiment dommage car cet hôte a du potentiel il devait avoir son succès, mais aucune amélioration et travaux de fonds n à dues être réalisé. L'hôtel à besoin de beaucoup de travaux pour le remettre à flot, mais tant qu'il va rester dans cet état les commentaires ne vont pas être glorieux. Donc pour conclure évitez cet endroit, même si ce n'est pas chère où allez y en connaissance de cause et vous en aurez pour votre bourse...

  • Avatar Chantal.E
    2 / 5
    Le 01/05/2022 à 19:19

    Passer une nuit nous suffit odeurs désagréables salle de bain nul pas de volet dans la chambre des rideaux déchiré pas top

  • Avatar Maria.u
    1 / 5
    Le 22/07/2021 à 07:16

    Je déconseille fortement cet établissement, personne pour vous accueillir juste un numéro de téléphone et on vous donne un code pour accéder à votre chambre. Puis une mauvaise odeur en entrant, escalier pas très propre, moquette tacher poussière sur tête de lit, trace de mains sur miroir, une odeur intenable dans l'armoire une horreur, serviette blanche proposer tacher. Salle de bain porte de douche qui ne ferme pas, rien pour tenir la douchette, robinet du vasque qui tourne et hygiène douteuse, chasse d'eau casser. Petit déjeuner merci au boulanger sa baguette était très bonne les bananes était noircie et au vue de l'hygiène dans les lieux je me serais pas risquer à prendre un café. De plus grande surprise nous réservons un hôtel restaurant le restaurant et limite à l'abandon fermer, toile d'araignée dans les coins et en aucun cas sa aurait fait envie pour être malade après, malheureusement nous avons du aller en extérieur pour manger. Et à notre départ surtout on nous dit bonne route mais pas si le séjour c'est bien passé sûrement pour pas avoir les affront directement j'y es séjourner le 17 juillet 2021 et ne suis pas près de retourner dans cet établissement à 91€ la nuit pour 3 avec petit déjeuner si on peut dire sa je trouve honteux réservé via booking quel dommage pour leurs publicité il faudrait refaire une vérification de cet établissement. J'ai mis 1 étoile car on ne peut pas faire sans.

  • Avatar Fatiha.e
    1 / 5
    Le 10/08/2021 à 11:44

    Je suis retombée sur une réclamation. j avais pris un séjour avec Groupon Il y a 6ans et l hôtel ne m a jamais permis d effectuer mon séjour repas "gastronomique"compris ne trouvant pas de disponibilité. Aucun moyen de se faire rembourser hôtel malhonnête 117€ de perdu.

  • Avatar Lrnt.B
    5 / 5
    Le 05/05/2022 à 11:09

    Un déjeuner sympa une cuisine de qualité et un très bon accueil. Merci.

  • Avatar Raymond.e
    5 / 5
    Le 14/10/2020 à 16:13

    Dimanche 9 janvier 2022. Nous avons déjeuné ce midi. Le service était accueillant et parfait. La cuisine était excellente.(10 sur 10) Bravo à toute l'équipe et au nouveau chef. Je recommande.

  • Avatar Ronan.a
    1 / 5
    Le 17/10/2020 à 07:45

    Quel dommage, déjà lors de notre arrivée là façade ne ressemble plus à celle de la photo. Nous avons été accueillis par un grosse odeur de cigarettes. Les serviettes sentent également la cigarette. La chambre manque d entretien comme dans tout l hotel (chasse d eau casse, robinet de lavabo pas fixer, support douche cassé ...). Je pense que la femme de chambre doit être en vacances le lit était refait à la va vite. Si vous n avez pas le choix ne prenez pas le petit-déjeuner il est insalubre. Bref vendez au lieu de laisser un établissement de la sorte dépérir.

  • Avatar laura.u
    5 / 5
    Le 07/01/2022 à 21:07

    Délicieux de l'entrée ai dessert!! Merci pour cet agréable moment. Personnel très gentil et accueillant

  • Avatar Chachoux.
    2 / 5
    Le 23/11/2021 à 10:32

    reservation wonderbox Nous sommes parti le matin sans petit dejeuner car le personnel n etait pas la j attends le remboursement de cette prestation la chambre quelques changements a faire le restaurant et le personnel correct pour la note qui vaut 2

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Je vous informe du remboursement ce jour le 23 Novembre des petits déjeuners du a mon absence ( pardon de prendre du repos et de pas travailler 7/7) durant votre séjour la nuit du 20 novembre par virement. Mais je vous informe également que la personne pour les petits déjeuners est parties aux urgences le matin de votre séjours sans pouvoir nous avertir du son état. Désolé pour cette imprévu et merci d'avoir incendié le personnel au téléphone qui lui même comme moi même pas au courant de cette situation. Cordialement La Direction

  • Avatar Sophie.A
    1 / 5
    Le 26/10/2020 à 09:40

    Chambre dans un état déplorable, salle de bains salle et toilettes difficilement utilisables. porte de séparation entre chambre et salle de bains ne ferme pas.Les rideaux ne protègent pas de la lumière extérieure. Quant au petit déjeuner au milieu d'un tas de poussière, immangeable et imbuvable. L'eau chaude sortait jaune car l'appareil affichait l'urgence d'un détartrage. Personnel prétentieux et pas agréable. De plus l'hotel nous a demandé un supplément pour le petit déjeuner qui était compris dans notre wonderbox. Un contrôle sanitaire serait à effectuer rapidement

  • Avatar Michel.e
    2 / 5
    Le 01/03/2022 à 09:46

    Décor sympathique serveur agréable cuisine pas trop à la hauteur de notre pack Wonderbox correspondant

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour merci pour votre commentaire mais pour le repas il faut dire que votre box était de 49.90€ pour 2 personnes tous compris ( boissons +entrée +plat +dessert)et de votre choix pour cette valeur 49.90€ et toujours pour 2 personnes de plus pas de pizzas pas de galettes ni de pates mais du saumon gravlax, un crumble de chèvre, tête de veau, pavé de saumon laqué, crème brulée à la vanille et moelleux au caramel voici donc votre repas et je n ais pas parler les boissons. Cordialement

  • Avatar Véronique.A
    1 / 5
    Le 12/07/2021 à 08:33

    Complément à l'abandon et fermé définitivement (10 juillet 2021). Réservation effectuée en mai et confirmée par mail et depuis aucun avis d'annulation. Nous avons trouvé très vite à nous loger car jamais nous aurions logé dans cet hôtel vu l'état délabré. Soyez vigilants car cet hôtel est toujours proposé à la réservation.

  • Avatar antoine.e
    1 / 5
    Le 20/08/2020 à 08:07

    Service mauvais obligé de pleurer pour avoir un tapis de salle de bain... le petit déjeuner a 7€ est juste mauvais tout est à l’air libre malgré une température proche des 25°c dans la salle. le personnel nous fais penser à des stagiaires et les chambre sont pourries les photos misent sur booking sont mensongères ou prises il y a un bon paquet d’années.. bref a fuir..

  • Avatar roberge.a
    5 / 5
    Le 07/01/2022 à 17:09

    Tres bon restaurant. Copieux et bon.Personnel très agréable. A vos petits soins.je recommande vivement

  • Avatar Christian.a
    1 / 5
    Le 22/10/2021 à 12:03

    Nul nul nul Que tu congelé La brochetta pas cuite ,ni grillée immangeable Incroyable que des restos comme cela existe Le doute m,est apparu des l,entrée dans l, établissement ,personne seuley une table de deux couverts ,la serveuse pas top Lorsque que l,on regarde dans les cuisines CA FAIT PEUR !!! JE DÉCONSEILLE

  • Avatar bérénice.u
    1 / 5
    Le 21/05/2019 à 18:48

    Pour commencer il a mauvaise organisation ou une mauvaise communication au sein de l'hôtel pour réserver une chambre, j'ai rappeler une deuxième fois afin de réserver une chambres malgré que la première fois ils m'ont demandé mon numéro de carte bleu comme garantie, donc ils ont perdu ma réservation et mon numéro de carte bleu ils ont dû certainement le perdre. La chambre est nickel rien à dire mise à part la poussière. Or le personnel est tout sauf agréable, pas souriant ni rien et très aigris. Le petit déjeuné coûte 7€ et je trouve ça chère pour ce que c'est de plus que il y a pas du tout de choix et ils sont pas vigilant sur la propreté des couvert, et j'ai eu le droit à du lait caillé dans le café.

  • Avatar Alexandra.o
    1 / 5
    Le 02/08/2020 à 08:06

    Pas d accueil à notre arrivée. Chambre partiate. La salle de bain étant juste une cabine où règne la moisissure. Forte odeur de cigarette dans la chambre. Matelas très inconfortable et oreillers trop petits. Petit dejeuner très simple.

  • Avatar lydie.R
    1 / 5
    Le 25/09/2020 à 12:42

    Lieu qui n'est pas propre. Les draps utilisés pour le matelas ne le couvre même pas. La poubelle n'avait pas été vidée. La salle de bains est minuscule, vétuste et la chasse d'eau coule toute la nuit goutte à goutte. Expérience horrible! et en période COVID à éviter absolument

  • Avatar Dany.r
    1 / 5
    Le 10/02/2020 à 13:31

    Chambre confortable, mais si mal insonorisée qu'on a du mal a trouver le sommeil. Une odeur de graillon pénètre vos vêtements et valise. Dans la salle de bain vous ne savez pas où poser vos affaires entre moisissures et les cheveux des précédents occupants. Les oreillers sont minables et inconfortables. Le clou du spectacle reste le petit-déjeuner. Tellement pauvre, entre morceaux de fromage et jambons desséchés ,jus de fruits en briques premier prix.pour 7 euros, vous ne savez pas quoi prendre. Un formule 1 est moins décevant.

  • Avatar Romuald.l
    1 / 5
    Le 28/07/2020 à 16:29

    A l’arrivée personne pour accueillir, un numéro de téléphone sur la porte, en appelant on nous indique comment accéder à la chambre. Mesures COVID très légères. Nous déposons bagages, et découvrons « la chambre » Odeurs désagréables, pour les wc il faut aimer avoir les genoux dans le mur lors de la grosse commission car l’espace cuvette / mur est plutôt réduite ... Passons à « la salle d’eau » Je n’ai jamais vu ça, c’est noir de crasse et abîmé, pas de savon liquide dans le distributeur et pas d’eau chaude le soir de notre arrivée ... Pensant qu’il s’agisse d’un manque d’eau chaude on fait avec et attendons le matin avec impatience. Le matin toujours pas d’eau chaude, message envoyé au numéro qui était sur la porte, on nous répond que le plombier était passé hier et qu’il doit encore y avoir un souci. Il serait peut-être bien de prévenir les voyageurs de ce soucis car la douche froide est désagréable. En réponse au message je demande si un petit geste commercial est possible. On me fait comprendre que non. Lorsque l’on quitte l’établissement nous nous arrêtons à la réception où une dame agréable nous demande comment s’est passé notre nuit à l’hôtel. Nous faisons part du souci d’eau chaude. En réponse la personne de la réception nous dit que l’on sera prélevé que d’une partie de la somme vis-à-vis du souci. En consultant mon compte j’ai été débité de la totalité. Merci la mauvaise foi de l’hôtel, payer un service qui n’est pas honoré sans aucun geste commercial ce n’est pas sérieux. Surtout que je n’ai plus aucune réponse de la part de l’hôtel depuis mes demandes. Entre les règles sanitaires très légères dues au COVID, la propreté générale inacceptable et la douche froide c’est clairement une nuit à oublier Sera joint des photos de la salle d’eau, j’espère que les voyageurs pourront les visionner, une chose est sûre la DGCCRF auront ce retour très prochainement. A noter que Booking.com ne met pas en ligne ce commentaire avec photos à l’appui, est-ce trop dérangeant ? Fuyez !!!!

  • Avatar Jennifer.e
    5 / 5
    Le 27/06/2021 à 13:32

    D extérieur. Restaurant basique. Mais une très bonne surprise à l'interieur. Nous avons été tres bien accueillis. Repas copieu mais exellent. Je ne regarderais pas de refaire 5h de route pour pouvoir y retourner. Autant adultes que enfants,nous avons ete ravis.

  • Avatar Camille.O
    1 / 5
    Le 18/04/2019 à 17:16

    Accueil sympathique mais l'hôtel fait carrément peur à voir... Moquettes tachée, Tâches de moisissure dans la douche, des trous un peu partout dans la salle de bain. Niveau restaurant, nous avons prit un filet de bar... Pleins d'arrêtes et la peau pleine d'écailles. Je regrette que les photos sur internet vendent votre établissement. Je n'y remettrais pas les pieds et ne le conseillerai pas.

  • Avatar Stéphanie.e
    1 / 5
    Le 02/11/2018 à 13:51

    Accueil très moyen, chambre et sanitaires très sales, présence de moisissures dans la salle de bain notamment au niveau de la cabine de douche, robinetterie vétuste. Présence d'un rouleau de papier toilette vide au sol dans les toilettes. Literie très moyenne. Visite en plein repos de résidents car même clé. Hôtel bruyant, je ne vous parle pas du parking réservé, présence de vieilles banquettes, cartons et autres déchets. Nous n'avons pas tenter le restaurant. Juste le petit déjeuner reste un point positif mais il faut pas regarder dans les coins...

  • Avatar Chris.s
    1 / 5
    Le 25/09/2020 à 07:11

    Hotel insalubre HONTEUX Wc douche etat lamentables. Moisissures odeurs désagréables. Acceuil à revoir. On doit tout faire soi mrme . Les plombs sautent avec une ventilation de salle de bail aussi inefficace qu elle fait sauter les plombs vu l humidite de la chambre. Aucune propreté .serviettes pleines de traces et nauséabondes odeur de mal sécher. BREF HOTEL A FERME ET SURTOUT PASSER VOTRE CHEMIN FAITES JOUER LA CONCURENCE. JAMAIS VU UN TAUDI PAREIL

  • Avatar missbigsmile.
    3 / 5
    Le 08/03/2018 à 06:29

    Points négatifs : odeur de tabac dès l'entrée dans l'établissement. Aucune isolation contre le bruit. Nous y sommes allées un soir où il y avait un groupe d'ouvriers. Impossible de dormir jusqu'à 1h. Obligée d'intervenir moi-même 3 fois pour demander le silence. Tellement les murs sont fins que j'avais l'impression qu'ils étaient dans notre chambre. On s'est endormies avec l'odeur de clope et réveilles avec car fumer dans les chambres apparemment ça dérange pas... Points positifs : le Mr à l'accueil est gentil et le top du top c'est la cuisine. On s'est vraiment absolument régalées. Et le petit déjeuner est juste parfait !!!!

  • Avatar Thierry.O
    1 / 5
    Le 17/07/2020 à 20:04

    Arrivés sur place, personne pour nous accueillir. Il a fallu appeler un numéro de téléphone. Là, on nous donne le code d accès à l hotel puis le numéro de chambre. A l entrée de l établissement, il y a des canettes de bieres vides. L accueil de l hôtel est sale. Une fois dans la chambre, le ménage n a pas ete fait, la salle de bain est pleine de moisissures et les serviettes sont humides. Du coup, nous sommes repartis immédiatement.

  • Avatar Schweyer.u
    1 / 5
    Le 28/05/2019 à 08:46

    Le séjour de l'horreur.... Pour commencer un personnel pas aimable du tout. Et une chambre dans un état pitoyable : - très étroite (encore cela passons) - Sale : de la poussière partout - de la moisissure!!!! - des prises électrique arrachées - une douche bouchée - une serviette pour deux - pas de tapis de bain - la porte de la chambre qui ne ferme pas complètement - et du bruit, du bruit, du bruit... De plus un petit déjeuner à 8 euros, d'une qualité décevante... Et enfin, à la sortie on me demande de repayer alors que j'ai déjà payé, et on tente de me dire que j'ai eu des frais supplémentaires... Une arnaque totale!!

  • Avatar Marie.u
    2 / 5
    Le 24/10/2018 à 08:24

    Le repas était assez correct, la deco de chambre sympa et le lit confortable. Mais ça s’arrete la. Les toilettes donnent sur la rue (pas de volets, juste un rideau mais la nuit lumière allumée la vue est belle pour les passants ...), le pommeau de douche n’a pas de socle, le robinet du lavabo tourne avec le levier et le syphon bouché, les interrupteurs ne fonctionnaient pas ( dormi à la lumière), et la télé se coupait toute les 15 secondes. Mon mari n’avait pas de taie d’oreiller, juste l’oreiller jauni par le temps. De bon matin il faut traverser la terrasse dans le froid pour aller prendre son petit déjeuner qui ma foi n’est pas des plus délicieux. Ils manquent très certainement de travaux qui auraient pu et dû être fait il y a un moment

  • Avatar Charlotte.�
    4 / 5
    Le 20/08/2018 à 14:17

    Menu raisonnable les moules / frites un délice, accueil et l'amabilité des serveuses sont top . Seul bémol service très long et les filles ne peuvent pas être à la cuisine, au service et aux chambres , le patron devrait embauché car du coup cela se répercute sur les clients en salle .

  • Avatar Manon.
    1 / 5
    Le 28/10/2018 à 09:09

    Chambre sale, insectes sur les draps, des oreillers pas du tout confortable, salle de bain très très sale , fenêtres qui ne ferme pas, porte de la chambre qui reste toujours entre-ouvert, grosse tache sur le seul, chambre pas du tout isolé et odeur de nourriture de la chambre. Impossible de passer la nuit la bas, nous avons changer d’hotel. A part ça, bon accueil et encore...

  • Avatar Laura.h
    1 / 5
    Le 09/10/2018 à 17:24

    Je n'ai jamais vu un hôtel pareil !!! C'est pas le premier que je fais ou est ce qu'il y a qu'une seule étoile mais la c'est le pompon.Salle de bain très petite avec le plafond remplis de moisissures. Moquette jamais aspirer. Et le ménage même pas fait tout les jours. A part un voilage rien pour cacher de la rue ou on vois tout ce qu'il se passe. Et pour finir le restaurant très peu de choix et pas du tout varier. Voilà en tout cas plus jamais. Je déconseille fortement.

  • Avatar Franck.r
    1 / 5
    Le 12/11/2017 à 18:27

    Déçu par le confort de la chambre, nettoyage très négligé (toile d'araignée à plusieurs endroits et paquet de cigarettes vide sous un lit), tapisserie qui se décolle et moisissures sur les murs ainsi que l'odeur qui va avec. La chambre 17 est à refuser surtout avec un enfant. Nous étions venu avec un bébé de 6 mois et j'ai trouvé honteux qu'on nous la propose.

  • Avatar Frédéric.e
    2 / 5
    Le 27/12/2018 à 12:11

    Rapport qualité-prix bof. 54€ la nuit sans compter le petit dej (à 7€), mauvaise isolation phonique, pas de rideau occultant, porte de la salle de bain qui ne ferme pas, tuyau de douche qui fuit, cela ne donne pas envie d'y revenir. La deuxième étoiles ? Car c'est propre et le personnel est sympa.

  • Avatar cedric.a
    3 / 5
    Le 20/10/2013 à 18:27

    ---:coté hôtel l'accueil est négligé, les chambres ne sont vraiment pas très grande mais suffisantes pour 2 personnes. la salle de bain est résolument trop petite. il y a un peu de bruit dans le couloir. +++: nous avons pris les petits déjeuners et la franchement il y a tout: viennoiseries et pain frais,café, thé, chocolat, lait chaud ou froid, charcuterie ,fromages œuf... La literie est excellente, le linge de lit de qualité. Le parking privé derrière est utile, ainsi que la wifi. Nous n'y sommes restés qu'une nuit, c'est correct pour le prix mais nous n'aurions pas pu resté une semaine.

  • Avatar Marie.a
    3 / 5
    Le 29/02/2016 à 07:38

    correct mais sans plus, un menu du jour correct mais un poulet trop cuit, un poisson dont la sauce promise dans le menu, au camembert, était absente et un dessert dont nous aurions pu nous passer tellement la qualité était moyenne. Peut être que ce type de menu est un peu laissé pour compte mais avec seulement 5E de différence (en moins) avec ceux que les autres clients semblaient avoir pris, je pense que la qualité aurait pu être meilleure.) Néanmoins, service agréable et cadre vintage qui donne une identité atypique à ce restaurant

  • Avatar Marie.u
    1 / 5
    Le 05/10/2018 à 19:41

    Bonjour. On ne peut pas tout avoir parfait pour 1 étoile. Le patron et sa serveuse sont supers agréables . Le repas et service parfait et excellent . C est vrai que pour les chambres reste à faire en rénovation. Merci à vous deux. Bon courage.

  • Avatar Sosoa.a
    5 / 5
    Le 05/03/2018 à 09:09

    Vous déjeunerez dans un cadre cosy avec un menu excellent rapport qualité prix. Un patron accueillant prêt à renseigner. Petit déjeuner dans une salle vintage avec des carreaux sol d'époque magnifique pour les connaisseurs. Chambre très correcte. Merci de votre accueil

  • Avatar Véronique.a
    2 / 5
    Le 12/08/2018 à 07:21

    Nous avons testé la demi pension. ... Le repas n'était pas terrible. La propreté n'était pas au rendez-vous. Couverts sales. Poussière un peu partout sur les étagères , lampes... Le pire c'est la chambre. .. mur abîmé, peinture écaillée. Poussière , toiles d'araignées dans les coins. La salle d'eau, je n'en parle pas. Douche sale, lavabo idem... A se demander si elle a été nettoyée. ..manque de personnel évident. Le seul point positif c'est la gentillesse du personnel présent qui fait ce qu'il peut pour répondre à nos attentes.

  • Avatar Tony.e
    1 / 5
    Le 06/10/2020 à 17:13

    S est honteux de louer des chanbres insalubre, en plein moi d octobre ne pas avoir d eau chaude ni de chauffage piece humide , s est juste immonde s est une honte. En plus de tout ça personne pour accueillir quand on arrive. Cet hotel devrait fermer!!

  • Avatar Séby.o
    1 / 5
    Le 15/05/2019 à 11:38

    Très decevant voir même honteux... Nous etions en groupe. La serveuse mal aimable nous fait passer les plats au lieu de nous servir. De l'araignée nous est servie alors que du crabe est noté au menu. La serveuse fait tomber un crabe par terre en servant. Elle repart en cuisine puis nous ressert le même crabe reconstitué en cuisine. La nourriture est plus que moyenne. Honteux !

  • Avatar Players.r
    2 / 5
    Le 07/11/2019 à 13:25

    Accueil déplorable. On a eu l impression de la déranger. Venue avec une invitation prise sur la smarbox. Pour un menu à 25 euros servi avec des frites je trouve ça plus que moyen. Un bon point malgré tout les frites étaient bonnes. Le repas bon dans l ensemble. Le 2 revient au cuisinier.

  • Avatar Florian.r
    2 / 5
    Le 02/06/2015 à 21:03

    Hotêl sympa avec restaurant très agréable et de qualité. En revanche les chambres sont négligées, la salle de bain est trop petite et le nettoyage n'est pas effectué tout les jours. Il a fallut s'y prendre a deux reprise pour que quelqu'un fasse le necessaire. Le personnel d'accueil n'est pas des plus chaleureux.

  • Avatar Francis.o
    1 / 5
    Le 29/07/2017 à 05:43

    Le manque de professionnalisme au domaine de la restauration et la qualité de la chambre très médiocre salle d'eau hyper petite avec des remontées odeur d égout,distributeur de savon cassé avec des traces de moisissures,la permutation entre la douche et le lave main reste compliqué. Déjeuner moyen et pas copieux manque de choix

  • Avatar Nat.7
    4 / 5
    Le 05/03/2018 à 08:47

    Mon coinjoint et moi même avons passé le W.E à Carentan via l'offre Groupon 1nuit pour pour 2 personnes avec dîner et petit déjeuner. Nous avons eu la chambre 5. Elle est petite ainsi que la salle de bain mais Chambre cosy; lit très confortable. Ça suffit largement pour dormir. Pour la fenêtre qui se ferme pas très bien, il faut simplement la surélever et pousser. Pour le chauffage, tourner simplement le thermostat(ne pas mettre trop fort car sinon très chaud dans la chambre) Pour le diner, c etait le menu à 17,50€ qui suffit car copieux et très bon. Pour le petit déjeuner, café, chocolat,..petites viennoiseries, pain...yaourts, oeufs sont proposés à volonté. Le personnel a été très accueillant. Hotel restaurant rustique mais convivial. A prevoir des travaux de rénovation. L' hotel est bien situé, en face de la gare et du centre ville. Aux alentours, Sainte Mere l'Eglise, Utah Beach, Ohama Beach avec des musées, cimetières allemands, américains à visiter.

  • Avatar Aurélie.o
    1 / 5
    Le 03/01/2018 à 13:33

    Inadmissible ! Aller à l'hôtel et être accueillis gentiment par le personnel sauf que quand on arrive dans la chambre inspection des lieux et la dans les wc une fuites ! Est-ce normal ? Pour la douche c'est vraiment petit. Donc on va prévenir le personnel qui s'excuse et qui gentiment nous changes de chambre et la rebelote ! Re-inspection des lieux encore pire ! Araignée au plafond, poussières sur les tableaux merci d'avoir pensés aux asthmatiques comme moi et autres.. Poussières sur les murs et plafond. Les wc vraiment tout petits et sont avec la douche. Pour la douche c'est vraiment tout petit on ne peux pas ce laver sans se cogner dans les murs. Et pour faire couler l'eau de l'eau de la douche il faut tourner le petit truc du robinet qui est très dur, les joints sont moisis. Ensuite mon copain qui fait 1m93 n'a pas pu fermer la portes des wc tellement que c'est petit. Pour le repas il n'y a pas beaucoup de choix, et ce n'est pas vraiment fameux et en plus quand on nous a servis le plat c'était imbiber d'huile et froid pour moi et lui une tonne de sauce, pas de choix au niveau des légumes ils nous donne ça comme sa, si ça nous plait pas autant allez voir ailleurs. Pour le restaurant il y avait une lampe derrière lui et on voit une joli toile d'araignée qui y pend. Je n'y mettrais plu jamais les pieds et vraiment écœuré que la personne qui nous ait offert ça est dépenser pour plus de 110€ et que cela soit si insalubre c'est décevent je le déconseille fortement que se soit entre famille, amis, ou couple !!

  • Avatar Steilie.u
    4 / 5
    Le 03/09/2018 à 20:52

    Très bon prix correcte attention à avoir les produits de la carte plus de gambas pour un menu c est pas géniale et la propreté des nappes laisse à désirer mais recouverte par des set de tables sinon je recommande

  • Avatar Fanny.i
    5 / 5
    Le 15/01/2022 à 11:57

    Repas d'anniversaire , excellent , serveuse agréable et serviable 😃

  • Avatar Virginie.e
    1 / 5
    Le 17/11/2015 à 22:33

    Mon compagnon y a séjourné presque 3 mois 3 nuits semaines pour raisons professionnelles. chambre bof, il a du demander maintes et maintes fois qu on lui répare la douche, accueil froid et repas du soir peu variés et pas très bon, certains de ses collègues sont tombés malades. Du coup ils ont changé d hôtel cette semaine. Une étoile ok... mais quand même un minimum hein!

  • Avatar Alan.O
    2 / 5
    Le 15/10/2013 à 19:44

    Que dire ? Photos extérieure attirantes, accueil un peu froid du personnel (les filles surtout), chambre petites et un peu tristes (papier peint gris), lit agréable et confortable malgré tout. C'est correct pour le prix (45€) mais on attendait un peu plus de charme, Température excessivement chaude pour un mois d'octobre alors qu'il ne fait pas vraiment froid. Impossible de baisser le radiateur qui par ailleurs ne chauffe pas, il a fallu laisser la fenêtre ouverte la nuit. Le wifi gratuit ne marche ni dans les chambres, ni en bas. La SDB et les toilettes sont propres, rien à redire. Le restaurant, bien qu'agréablement décoré, n'est pas bon. Il faut définitivement aller manger ailleurs. Petit déjeuner très moyen.

  • Avatar Momo.o
    1 / 5
    Le 03/06/2021 à 11:02

    Cet hôtel devrait être fermé une catastrophe lit pas changé obliger d intervenir pour changé la housse de couette car plusieurs taches de sang douche qui pue le mousse très forte odeur à en vomir ménage pas du tout fait obliger de nettoyer les WC lavabo et douche ava.t s en servir en période de covid c est dramatique lavabo trop près des toilettes du mal a passer entre les deux

  • Avatar Julie.e
    1 / 5
    Le 15/08/2019 à 18:14

    Passez votre chemin ! Arrivée dans une chambre dite rénovée, tout depends ce que l'on appelle renovation ! De plus, chambre sale, le tapis de bain n'avait pas été changé, la chambre n'avait pas été aspirée, seule le lit avait été fait ! Je suis aller prévenir et la réponse fut, oui madame, on va passer un ptit coup ! Je confirme, un p'tit coup. Je peux comprendre que la chambre puisse être spartiate mais pas sale. A fuir

  • Avatar Gaëlle.t
    2 / 5
    Le 04/02/2017 à 22:11

    Le repas a été correct mais le service à revoir. Une odeur persistante d'urine aussi qui en dit long sur la propreté des lieux. Je n'y ai pas logé donc ne peut rien dire concernant les chambres.

  • Avatar babyfredo91.
    1 / 5
    Le 09/08/2017 à 20:06

    Aie comment dire, le lit est pas mal, le serveur tres gentil mais apres tout le reste..... Une douche non serieux faite pour des nains non pour un enfant de 2 ans. Un resto j'ai ete malade dans la nuit. Vive les surgeles 1 serveur ( pour quasiment une salle plein, un conseil embaucher un autre serveur) resultat une attente interminable. On m'annonce plat avec une dorade accompagnement des petits legumes, j'ai eu de la paella ( non mais serieux une paella on est loin des petits legumes). La wifi euhhh oui la wifi c'est un peu comme un pere noel on en parle mais elle n'existe pas. Bref hotel pour dormir et surtout compter pas vous doucher...... A ce prix la, j'aurais preferer aller dans un formule 1

  • Avatar christophe.a
    5 / 5
    Le 27/11/2019 à 18:12

    Je suis un habitué des lieux très bonne nourriture bon service pour pas cher j y retourne vite

  • Avatar Nathalie.*
    2 / 5
    Le 22/02/2015 à 21:10

    Accueil léger mais Bon repas pour le prix (a deux). Chaleur intenable obliger de dormir fenêtre ouverte en plein hiver par grande marée !! Chambre trop petite mais pour une nuit ca le fait !! Douche et WC trop petits (+ dangereux elle tient pas) Séjour d'une nuit en février 2015

  • Avatar Yoann.u
    1 / 5
    Le 25/02/2019 à 16:53

    Un grand regret d'avoir réservé sur internet. Une moquette taché de partout avec des morceaux d'oncle découpé, le ménage laisse a désirer voir inexistant, un bureau sans chaise, des cousins jaune tâché de blanc( lol), du vieux savon collé sur la faïence et les interrupteurs qui allume des lumières magique, en bref je le déconseille totalement, des salariés dépourvu de notre mécontentement et une direction complètement absent.

  • Avatar thierry.o
    1 / 5
    Le 02/10/2018 à 05:13

    J'en ai déjà vu des vieux, des sales et pas accueillant mais lui réuni les 3. Moquette dans les chambres pas aspiré depuis très longtemps, toile d'araignée apparente, saleté et poussière à foison, prise électrique absente, rideau et volé inexistant et la liste est encore longue. Pour être sûr, évitait le.

  • Avatar Cécile.
    1 / 5
    Le 23/11/2016 à 08:20

    Hôtel moyennement propre, wifi mauvaise et difficile à capter ! Réception très médiocre et personnel pas aimable ! Voulant manger à 21:30 cuisine fermés alors qu'écrit sur le site que le restau ferme à 23h. Douche avec mauvaise évacuation et hôtel très mal isolé.

  • Avatar Sami.s
    1 / 5
    Le 25/08/2018 à 19:21

    Chambre poussiéreuse et une sale de bain qui sent l'humidité. Les joints baignoires et lavabo sont noircis par la moisissure. Odeur qui se sent à l'entrée de la chambre. Je ne comprends pas que cet établissement soit sur booking. C'est honteux.

  • Avatar Daniel.a
    5 / 5
    Le 17/08/2019 à 20:04

    Arrivés bons derniers le 15 août, nous avons été servis comme des rois ! Cuisine traditionnelle, plats rares comme la tête de veau, nous nous sommes régalés. Bravo et merci pour ce super moment!

  • Avatar Antoine.
    3 / 5
    Le 12/05/2018 à 15:33

    Nous nous sommes arrêtés pour y déjeuner, accueil et service avec le sourire, la déco de la salle style maison bourgeoise, coté table c'est un très bon rapport qualité prix. Je n'ai mis que 3 étoiles car nous avons déjeuné en plus de 2 heures et là c'était franchement un peu long...

  • Avatar Lavanant.t
    1 / 5
    Le 29/07/2019 à 14:19

    Très mauvais établissement, hormis le lit confortable, le reste est déplorable, moisissures dans la douche, déco d'un autre temps, petit déjeuner minimaliste et ingrédients avariés au menu (lait caillé, viennoiseries de la veille) De plus, patron malhonnête, ils m'ont fait payer 2 fois la réservation, la première via Booking et la deuxième en quittant l'établissement pensant que le règlement par Booking n'était qu'une réservation. Plusieurs mails restés sans réponse, inutile d'appeler, le personnel n'est pas en mesure de répondre sur ce sujet, courrier recommandé resté sans réponse... Prestation plus que lamentable

  • Avatar Cédric.i
    2 / 5
    Le 14/01/2016 à 22:45

    actuellement dans l hôtel ... je regrette déjà d y être!!! site web très bien fait pour mise en valeur de l’établissement, mais la réalité un peu différente ! je n ai pas manger au restaurant de l Hotel. la chambre: Petite; Mal Insonorise, une télé de 30cm a 4m du lit (on voit rien!); WC, Lavabo, Douche dans une (espace de 70cm x150cm) cabine monobloc en fibre style Hotel F1 en TRES MAUVAISE ETAT !!!. je devais y rester quelques nuits, mais je vais quitter l’établissement dé demain !

  • Avatar Eric.o
    1 / 5
    Le 07/06/2016 à 13:29

    Dommage cadre sympa mais restaurant en manque de tout même un dimanche soir en pleine commémorations du dday. "Gardez vos couverts car les autres ne sont pas lavés ! " Jamais entendu une chose pareille ! Très déçu J'étais venu il y a 2 ans au top mais là gros flop! A oublier très vite.

  • Avatar Ncl.m
    1 / 5
    Le 09/08/2017 à 16:22

    Carentan Carentan ... célèbre point stratégique de la guerre ! Avec ma compagne en visite historique au coeur de la Normandie et son patrimoine, nous avons pu passer une merveilleuse nuit en immersion la plus totale dans une tranchée de l'époque! Je pense que nous aurions préféré dormir dans un trou de combat ! Chambre dans un état de propreté pittoresque, absence de télécommande pour la télé pour les puristes, je ferai abstraction de la literie puisque je dois encore y retourner pour récupérer ma colonne vertébrale. La douche.. lamentable. Moisissure par terre. Dégoût total. Si vous voulez une salade de champignons au dîner allez y vite, il doit rester quelques cèpes dans le bac à douche ! Toilettes bancales ou vous devez être à l'aise avec votre moitié puisque la porte ne peut pas se fermer. Ou alors dites adieu à vos rotules ! Pas d'eau chaude. Bref, fuyez pauvres fous! (Ayant réservé sur booking je me demande comment Pierre, Phillipe, Pipo et Mario ont pu mettre 10/10 à leur séjour... je dirais que ces gens sont imaginaires... "Salle de bain spacieuse" ... elle fait 1 mètre carré).

  • Avatar Nathalie.e
    3 / 5
    Le 02/05/2019 à 12:29

    Accueil et service agréable. Plat moyen. Propreté à revoir

  • Avatar Florence.r
    2 / 5
    Le 02/06/2019 à 15:38

    L'impression en arrivant est bonne. La carte attrayante mais le service très lent, des plats froids au lieu d'être chauds.et vice versa. Un manque d'entretien de la vaisselle et des lieux.

  • Avatar Sevric.u
    5 / 5
    Le 05/05/2018 à 17:38

    Je note uniquement l accueil le service et la restauration étant donné que je n y ai que manger. Un déjeuner et un dîner. Alors je ne dirais qu une chose. Allez y !! Allez y les yeux fermés. Vos papilles vous remercieront et votre porte monnaie ne sera pas vide.... Même les menus du jours sont à tomber. Et j allais oublier venez le ventre vide ça serait dommage d en laisser dans votre assiette.

  • Avatar Pierre.e
    1 / 5
    Le 01/06/2019 à 15:36

    Je met une étoile, c'est pour la serveuse qui malheureusement devrait avoir dix bras, seul pour tout faire petit-déjeuner les chambres nettoyé la salle à manger ,pour moi plus jamais je mets les pieds dans cette endroit, obligé de manger à l'extérieur pour cosses de l'hygiène🤮 ma femme malade les deux jours que nous avons passé à l'hôtel. Le parking de l'hôtel ressemble à une décharge Nous arrivée avec une wonderbox il vous arnaque le premier soir il nous font consommer se que nous avons sur la box pour deux jours,pour Nous facturer un bon subliment, si je je peux vous donner un conseil ni mettez jamais les pieds là-bas 😱😱😱😱photos parking et de l'endroit qu'on stocke les draps et serviettes

  • Avatar gabriel.i
    1 / 5
    Le 04/01/2020 à 17:14

    Petit dej hors de prix au vu de ce qui est proposé, chambre pas chauffé , salle de bain sale ( moisissure au niveau de la douche....)poubelle non vidé, personnel peu concerné par leur clientelle ....bref une cata!! A évité de toute urgence.

  • Avatar Frédérique.e
    1 / 5
    Le 11/08/2019 à 16:24

    Déplorable..inadmissible et honteux..j avais fait une réservation par téléphone.a notre arrivée aucune chambre dispo ..donc une soit disant chambre 17 inexistante..dernier étage voir l étage on dirait à l abandon Se rabatant sur une 12.... fenêtre donnant sur un couloir..sans salle de bain..juste un évier. Des fils au mur sans tele...rien a voir avec les photos...Nous ne sommes pas rester..pour 230 j esperai un peu mieux...dégoûté pour notre séjour qui c est écourté plus tôt que prévu.. d autre part ..aucune nouvel des propriétaire...ne mérite aucune étoile..

  • Avatar Sylvie.e
    4 / 5
    Le 31/10/2021 à 18:19

    Nous avons profité du salon de thé de l'hôtel.... très bien bon accueil, très sympathique.

  • Avatar Catherine.I
    4 / 5
    Le 14/08/2020 à 08:28

    Excellent rapport qualité/prix. Hôtel vétuste mais où vous avez l'essentiel : bonne literie, propre, petit déjeuner très copieux...

  • Avatar Stephane.a
    5 / 5
    Le 11/11/2021 à 12:48

    Excellent à recommander top

  • Avatar Flo.a
    4 / 5
    Le 31/03/2018 à 18:58

    Repas de très bonne qualité. Le saumon sorbet citron est délicieux !!! Un petit bémol sur la propreté des toilettes mais rien de grave. Une bonne soirée merciii .

  • Avatar Estelle.e
    1 / 5
    Le 19/02/2018 à 07:11

    bon accueil et prix sont les seuls points positifs . Propreté des chambres à revoir. Pas insonorisé . Une odeur de friture des l'entrée dans établissement! Jusque sûr le linge de toilettes.

  • Avatar Pascal.e
    2 / 5
    Le 27/04/2016 à 18:36

    Deco sympa mais la serveuse nous a bien fait comprendre qu elle ne travaillait pas ici habituellement ne connaissait pas la carte dommage ! Quand au menu enfant quelle tristesse 2 tranches de jambon blanc ordinaire avec des frites pas cuites et une boule de glace je pense qu on peut faire mieux J ai été déçue dans l ensemble ce n est plus comme la dernière fois pourquoi?

  • Avatar Pierre.e
    5 / 5
    Le 06/10/2018 à 12:41

    Super rapport qualité/prix, avec des plats régionaux, et du fait maison en grande partie ! Pour 18€ : entrée plat + dessert. Bravo au chef et à la patronne !

  • Avatar Morgane.h
    1 / 5
    Le 19/06/2017 à 13:23

    Très sale, je n'avais encore jamais vu ça, une épaisseur de poussière, de moisissure sur les murs. Le restaurant est assez mauvais, le petit déjeuner digne d'un hôtel formule 1.

  • Avatar jean.l
    1 / 5
    Le 31/05/2015 à 11:09

    Jamais vu ça en quarante ans de restaurants : je demande : c est quoi votre poisson du jour ? Réponse : j sais pas.. c est du poisson blanc à l intérieur ...bon ma femme prend des oeufs mollets...pas mollets du tout...bien durs. ..du coup on se rabat sur des aiguillettes de ppoulet...qui baignent dans une sauce immonde...je ne veux pas la mort de ces artisans mais force est de constater qu ils sont nuls...et on enchaîne par une tarte...à peine de congelée. .enfin le café avec des traces sur nos deux tasses...un sans faute! Pour la caméra cachée? !

  • Avatar Sylvain.e
    5 / 5
    Le 27/10/2019 à 16:02

    Belle décorations, rapide, sympa, pas cher : crêpe complète salade café gourmand 9.9 e

Ajouter un avis

Votre note

  • Adresse :
  • 28 Rue du Dr Caillard
  • 50500 Carentan les Marais
  • e-monsite.com

Horaire d'ouverture :

Lundi 09:00–00:00
Mardi 09:00–00:00
Mercredi 09:00–00:00
Jeudi 09:00–00:00
Vendredi 09:00–00:00
Samedi 09:00–00:00
Dimanche 09:00–00:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Auberge de la Vallee de la Douve

    (19 Avis)

    Très bien ...

  • Latest Listing

    Hôtel Restaurant Le Fruitier

    (100 Avis)

    Réponse: Mauvaise foi! il faut donc faire votre travail, nous avons payer un service (très cher) votre rôle est de veiller au confort de vos clients, facile de se planquer derrière la caméra. Peut-être aurions nous du faire notre chambre et aller en cuisine préparer notre petit dèj? Personne n'a mal parlé à votre employée arrogante mais nous avons eu la franchise de lui dire en face les problèmes rencontrés, au lieu de nous planquer derrière un avis internet comme beaucoup de gens font. Votre direction, elle, n'a pas eu la politesse de nous contacter. Lorsque l'on part en week-end "détente & bien être", ce n'est pas pour faire le gendarme! Cher pour des prestations si mauvaises. Le bâtiment bien-être, n'a de bien-être que le nom. Très éloigné de l'hôtel, nous sommes arrivés à la "piscine municipale", des enfants criants, faisant des "bombes", plongeant sur la clientèle. Même dans le sauna ou le hammam le bruit était très présent. Bâtisse tape à l’œil mais rien de pratique, manque de porte manteau, aucune sécurité pour vos biens. Nous avions posé nos serviettes sur une chaise, on les a récupéré sur une table sous les pieds nus d'une cliente. Après signalement à l’hôtel, on vous prend de haut et chantage pas de geste de commercial si diffusion d'avis. Méfiance, personnel très arrogant!...

  • Latest Listing

    Ibis Budget

    (100 Avis)

    Prix compétitif avec la concurrence bas de gamme ( réservé la veille) et meilleurs confort/accueil/espace/déco !...

  • Latest Listing

    Le Relais des Iles

    (100 Avis)

    Qualites de l accueil. Bon service et plats excellents .Beau point de vue sur la mer et les couchers de soleil...

  • Latest Listing

    Hôtel de France et des fuchsias

    (79 Avis)

    We stayed in the hotel for 2 nights June 10-12. The hotel has a very beautiful setting in a historic building with gorgeous plants all around. The garden is a true treasure. The rooms are ok, a bit small but charmingly decorated. The restaurant service, which we used for breakfast only is quite basic and the hotel staff is rather less motivated. Food is running out and not replaced towards the end of the breakfast time window. We (as many other guests) were at a late-night wedding party and came home late. Breakfast closed at 10am sharp and staff refused to serve even small items that were missing at the buffet. Somehow the french don't really get it - after all it is not a cheap place. Why behave like that ?...

  • Latest Listing

    Best Western Hotel Le Moulin De Ducey

    (100 Avis)

    Très joli lieu, hôtel hyper propre, très bonne restauration, personnel charmant, à l'écoute . Je recommanderai cet hôtel à mes amis et j'y reviendrai très certainement. Pour conclusion, je dirai : Mieux serait indécent...

📅 Vérifier la disponibilité