Logis Auberge Normande
- 2.9
- hôtels
- Carentan les Marais
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels Logis Auberge Normande à Carentan les Marais
Hôtel pittoresque avec chambres sobres dotées du Wi-Fi gratuit, élégant restaurant de fruits de mer et patio. Chambres modernes, resto fruits de mer.
Tags: Restaurant français, Salle de réception, Hôtel, Restaurant, Lieu de mariage,
Les avis (99)
-
L.a4 / 5Le 01/03/2022 à 05:43
Bel endroit facile d'accès. Décoration raffinée et accueil sympathique. Carte et menu du jour avec un bon rapport qualité prix. Nous avons très bien mangé ! Mon seul petit bémol pour un établissement de ce genre est que les toilettes font un peu "vestustes" et dans un endroit chic, cela dénote avec le reste.
-
Christine.o1 / 5Le 23/04/2022 à 15:43
Hôtel : Chambre poussiéreuse et pleine de toiles d’araignée. Peinture écaillée dans salle de bain et plinthes cassées et noires. Pas de volets aux fenêtres : un simple rideau qui donne sur la cour. Obligée de tirer les rideaux pour ne pas être vus quand on est dans la chambre. Restaurant : On a dîné deux soirs . Le premier soir, nous n’avons pas pris d’entrée et le repas servi était bon si ce n’est les desserts macarons encore surgelés. Le deuxième soir: Entrée : ma fille demande du saumon, on lui sert des saint Jacques ( qu’elle n’aime pas) La serveuse se moque d’elle quand elle voit qu’elle n’a pas mangé. les trois plats demandés n’étaient plus disponibles… quand on a pris notre commande puis 30 minutes plus tard servi à un client arrivé bien après nous… ! Deux desserts disponibles : dont les macarons encore surgelés. Nous avons eu un séjour avec une box à 230€ et n’avons pas pu mangé ce qui était prévu. En revanche, on nous a facturées deux bouteilles d’eau ( dont une qu’on a réclamée à de multiples reprises et récupérée au dessert… ) Petit déjeuner : servi jusqu’à 10 h . Le premier matin , à 9h15, reste une crêpe et du pain frais avec des céréales. Le deuxième matin : machine à café en panne, reste deux morceaux de baguettes ou des céréales à 8h45… Lorsque signalé a l’accueil, on nous dit qu’il faut y aller plus tôt… ! Bref, nous ne recommandons absolument pas .
-
Elwine.o3 / 5Le 20/02/2022 à 23:16
Chambre (22) prise via internet. Points positifs : accueil très agréable ! Services adaptés. Rien à dire. Points négatifs: chambre à 87 euros avec mur abîmé peinture qui s'enlève. Baignoire sale (il y avait des poiles des anciens occupants) poussière sur le haut du miroir. Je vais être dur sincèrement 87 euros pour une chambre ou l'hygiène est de 0. Le robinet de la baignoire fuit et bouge dans tous les sens . .. heureusement que c'était que pour une nuit ... très déçu. J'ai remonté l'information mais la dame avait pas l'air très emballé
-
Dominique.i4 / 5Le 23/05/2022 à 18:06
Visité en mai. Personnel accueillant et sympathique. Chambre spacieuse mais un peu vieillotte, mériterait un relooking. Très bonne literie. Salle de bain correcte. Ménage satisfaisant. Les dîners sont copieux mais un peu onéreux. Le petit déjeuner est également satisfaisant. Auberge calme malgré la rue juste à coté. On peut stationner facilement.
-
marie.r1 / 5Le 20/03/2022 à 17:42
Accueil très froid. On vous apporte l'apéritif en même temps que la bière, heureusement que l'on a pas commender un café sinon on l'aurait eu en même temps.😄 Plus de pain pour les clients précédent. J'avais pris une marmite de poisson, on vous sert ça dans une assiette au lieu d'une petite cocotte en fonte, bilan j'ai mangé froid. Pour conclure, je ne recommande pas du tout. A éviter.🤪
-
ALIENORE.5 / 5Le 08/05/2022 à 15:05
Amabilité du serveur. Repas à 29.90 euros délicieux et bien présenté. Restaurant choisi au hasard car nous avons une wonderbox. Nous n avons pas du tout été déçus et nous recommandons ce restaurant au cadre très agréable.
-
YOUKETTE.3 / 5Le 12/05/2022 à 12:20
2 nuits passées dans cet hôtel.rapport qualité prix convenable mais pas plus. Chambre 10, correcte sans plus! Pas de douche, mais baignoire, sans rideau. Il faut être accroupie pour ne pas inonder le sol. Une fois dans la baignoire, vue sur les flexibles sous lavabo avec un centimètre de poussière... désolé mais on ne voit que ça ! Poussière sur les plaintes et table basse,... les finitions !!!! Et surtout, c est dommage de dormir avec un bruit de moteur (frigo, machinerie ?....) toute la nuit, sous la chambre. Le personnel semble ne pas savoir d ou ça vient ! Lol. Petit déjeuner bien fourni. Bon Restaurant et prix corrects. Personnel aimable et convivial.
-
dom.a1 / 5Le 21/03/2022 à 16:27
Décoration correcte peinture plafond avec fuite. Menu compliqué peu de choix 1h d attente entre la prise de commande et le plat peut être du a une grande table bruillante ou le cuisinier bois un verre de vin blanc Les légumes dans un plat sur la table et on se passe les assiettes Comme a la cantine. Sauf que le plat est meilleur Présence de toile d araignée Bref Dommage.... déception pour un anniversaire
-
Elodie.a2 / 5Le 27/02/2022 à 14:37
Juste aller au restaurant mais cela m’a suffit largement. Temps d’attente extrêmement longue entre les plats , pris en entrée des coquilles tellement petites que je ne comprends pas comment ils ont le droit de servir ça…. 80€ le repas on repars on a encore faim !
-
Franck.o1 / 5Le 10/06/2022 à 19:52
Je n'émet même pas d'étoiles tellement l'entrée est repoussante ,A l'entrée, il y a le fromage a température ambiance avec des mouches dessus, l'attente pour être accueilli très long et quand on a des béquilles, il n'y a même pas un regard de compassion. Au bout d'un certain temps, nous sommes partis. Suggestions, à retirer de la Wonder box,
-
Martine.a3 / 5Le 12/02/2022 à 20:05
Acceuil sympathique...qui rattrape les quelques bemols notamment le manque d'informations sur la prise de commande. Propreté des verres à revoir..pas d'eau sur la table..pas de rince doigts..surprise de la note dans le mauvais sens au moment du règlement ..dommage car cuisine de qualité..mais ce
-
Charlotte.a3 / 5Le 26/05/2022 à 20:44
Je reste cubitative... si vous arrivez à 20h00 vous n'aurez plus de choix sur la carte. Mais ça passons... on vous amène de la terrine mais sans le pain. Nous avons dû le demander 2 fois. Sur la table pas d eau pas de sel. Donc je demande une fois, deux fois l'eau arrive. J attends tjs le sel... l ensemble du repas est correct mais c est digne d'une brasserie et non pas de ce qu'ils prétendent être... petit plus sur les desserts qui était très bons ! Le monsieur est convivial et souriant. Quand aux 2 autres serveuses... ca laisse à désirer.
-
Andréa.a1 / 5Le 06/06/2022 à 18:53
Restaurant : choix de dernière minute car pas de réservation pour le 6 juin. Assez déçu plat froid (moelleux de veau à la normande) beaucoup de "déco" verte et orange qui donne un mauvais goût à la sauce déjà trop salé. Les légumes sans réel intérêt, puis la boulette de pomme de terre ? Cidre boucher plus que moyen pour le prix. On a du demander 4-5x une carafe d'eau et non la véranda n'était pas blindé. Le seul point positif le st Honoré !
-
Eliette.�3 / 5Le 02/04/2022 à 17:14
Nous avons eu une chambre pour personne à mobilité réduite, 89€ la nuit, sans petit déjeuner, confort moyen, propreté bien. Par contre restaurant correct.
-
Anne.r3 / 5Le 29/04/2022 à 04:39
Hôtel vétuste. Il a dû être très bien mais semble mal entretenu. Pas de volets et VMC bruyante dans notre chambre. Néanmoins le lit de la chambre dans laquelle nous avons dormi était confortable.
-
Océane.3 / 5Le 20/03/2022 à 14:01
c est bon (je vais pas dire que c est incroyable nomplu ) mais c’est cher! ~30€entrée, plat, dessert pour des toutes petites portions qui comme je l ai dit sont tres bonnes mais c est tout, c est clairement pas le meilleur pat que j ai mange de ma vie c’est très très bruyant, ne vous attendez pas à être au calme il y a une toile d’araignée au plafond et au niveau des fenêtre la carte est très difficile à lire et il y a pas bcp de choix les vitres sont salles, plein de crottes de mouches ou de traces quand au plafond, il est abîmé et il y a des grosses marques il y a de la poussière si vous regardez aussi le cuisiner se sert il verre de blanc comme ça, devant les clients… je ne dirait pas que c est un restau gastro mais plutôt un restau normal étant donne que c est très cher pour ce que c’est et que c est pas au attente d’un restaurant gastronomique
-
Christine.a2 / 5Le 11/06/2022 à 18:06
Méga déçu, rien à voir avec les autres fois où on a mangé là bas. Les 4 assiettes de viande étaient tièdes avec trop de déco coloré ce qui a gâché le goût, trop peu d accompagnement et les espèces de pomme dauphines n étaient pas à mon goût, ni des autres convives. Le dessert par contre très bien. L entrée.. La buratta, bien... La charcuterie les hommes sont restés sur leur faim. Dommage 😒
-
Jacques.O5 / 5Le 27/05/2022 à 20:22
On a découvert ce restaurant par hasard et on y a dîné deux soirs de suite. Le menu change tous les soirs. Bonne cuisine et service très sympathique.
-
Nicole.i2 / 5Le 21/04/2022 à 11:11
Un peu déçu de ce restaurant où nous venons de temps en temps. Nous étions à l'intérieur et le téléphone a sonne fort tout le temps sans que personne ne decroche jamais. La carte a bien change et il y a moins de choix. On ne reconnaît plus grand chose.
-
joelle.I4 / 5Le 08/04/2022 à 15:54
Le côté restaurant est à recommander...Le côté hôtel...chambre rien à redire propre avec baignoire...dommage que l'entretien de la terrasse laisse à désirer un coup de peinture sur la rambarde et un coup de balai sur la terrasse à l'entrée des chambres auraient été les bienvenus...
-
Annick.r2 / 5Le 02/06/2022 à 06:37
Grosse déception en ce qui concerne la chambre qui nous a été attribuée. (La Numero 3). Plâtre Plafond chambre cloqué, cabine douche et vasque lavabo tout '"branlant" et vetuste. Côté restauration, rien à redire.
-
Sylvain.l4 / 5Le 14/05/2022 à 11:27
Très bonne expérience pour mon groupe et moi-même. Maître d'hôtel fort sympathique. Très bons plats.
-
Kevin.o1 / 5Le 01/05/2022 à 20:08
Vraiment honteux de pas mettre les photos à jour.chambre horrible poussiéreuse des trous dans les murs dressing moisi joint de douche pourri.coffre fort non fonctionnel mini bar aussi petit déjeuner honteux non réapprovisionner ne cherchez pas les œufs ni le salé car simple tranche de jambon le seul truc positif le dîner.arretez vous mangez car un delice et allez dormir autre part a fuir pour dormir
-
Patricia.U5 / 5Le 31/10/2021 à 08:26
Nous avons séjourné à l'auberge normande du 21 au 22 octobre 2021 (chambre 9).Nous ne regrettons absolument pas notre choix : établissement typique, accueil très sympathique, chambre petite certes - mais nous sommes venus dormir, pas faire un tennis ! - propre, linge et sanitaires compris, bien équipée et calme. Restaurant : cadre très agréable, lumière tamisée et musique pas trop forte, service très professionnel (on vous propose sans imposer), nous avons très bien dîné (mention spéciale au trio de crevettes et à la cuisson des magrets de canards, que vous avez réussi à me faire aimer !!). Petit déjeuner : buffet très bien garni, tout était super frais, là encore accueil très professionnel et agréable. Nous avons du mal à comprendre certains commentaires... Pour notre part, nous n'hésiterons pas à revenir si nous repassons par la région.
-
Sophie.a5 / 5Le 05/11/2021 à 16:51
Nous avons déjeuné à l'auberge Normande dans la véranda sous un beau soleil d'automne. Excellentes entrées, délicieux plats et succulents desserts ont ravis nos papilles. L'accueil était également très agréable. Nous recommandons vivement !
-
Jean.Claude.u5 / 5Le 25/01/2022 à 17:43
Bon accueil, chambre (21) spacieuse et propre. Repas de qualité. Avons passé un agréable séjour.
-
Mat.4 / 5Le 20/07/2021 à 12:26
Hôtel avec du charme. Au vu de certains commentaires nous avons eu peur et au final bon retour. La chambre en duplex avec baignoire était très bien je vous conseille ce type de chambre plutôt que la standard. Le dîner au restaurant de l'hôtel était bon mais sans plus. Et le petit déjeuner mériterait d'être un peu plus qualitatif. Bonne expérience dans l'ensemble.
-
Charlotte.o1 / 5Le 05/12/2021 à 11:27
A l'arrivée le chauffage est éteint et si sale que je n'ose même pas y toucher. Ça annonce un bon début. La literie est a revoir ! La peinture également. De la rouille sur le sèche serviette. Les photos sont bien loins de la réalité. La chambre est petite mais heureusement il y a une baignoire. Dommage pas d'eau chaude au retour du restaurant mais plus personne à la réception. Nous prévenons le matin à 8h30, ce à quoi on nous répond la manager sera peut-être là à 9h30. En attendant aucune proposion. La manager passe devant vous sans la moindre excuse pendant 30 minutes. Heureusement la jeune employé fait tout pour vous trouver une solution et nous changer de chambre. Un grand merci à elle de s'être occupé de nous ! Resultat nous pouvons enfin nous doucher à 10h. Dommage plus le temps pour un bain ! Bien trop cher (smartbox à 100€ quand même) pour une prestation moyenne. Heureusement le petit déjeuner est plutôt bon mais rien d'exceptionnel. Aucun geste commercial proposé bien sûr.
-
Nadege.a5 / 5Le 01/01/2022 à 21:18
Je recommande à 100 % ce lieu nous avons passé le réveillon du 31 et dormis sur place. superbe soirée malgré le contexte difficile rien à redire repas soirée literie petit déjeuner parfait
-
Gérard.U3 / 5Le 25/02/2022 à 12:42
hotel ok et pas cher (chambre a l'intérieur) repas le soir 1/2 raté 45 mn d'attente pour l'entrée poisson du jour décongelé micro ondes bonne coquilles st-jacques 5€ de supplément repas cher vu la qualité
-
Jean.i4 / 5Le 02/07/2018 à 13:42
J'ai été un peu déçu , pourtant auparavant j'en étais satisfait , mais les portions ont diminué et la salade n'est pas ensaucée ,quand aux frites en carton,ne pouvait qu'être surgelés.
-
Frantz.a2 / 5Le 06/11/2021 à 13:37
Beaucoup trop cher pour la prestation proposée. Nous étions dans la chambre 24 familiale. Le chauffage n’était pas allumé et les interrupteurs tellement poisseux que je n’ai pas réussi à les mettre en route moi-même. On m’annonce un lit de 160cm mais c’était en fait un 140cm et la responsable ose me soutenir que c’est bien un 160 et que je n’ai qu’à le mesurer! Heureusement que son employée est plus honnête et agréable et m’a confirmé le lendemain que c’était un 140… Peinture à refaire, murs sales, aucune déco au mur ni de meuble à tel point que le rouleau de papier toilette d’avance est posé par terre. Il manque des caches prises et les joints de la baignoire sont à refaire. On a peur de la casser en montant dedans, et ne compter pas y prendre une douche, vous mettriez de l’eau partout. Le petit déjeuner est quelconque et j’ai même vu des clémentines pourries dans la corbeille. Bref, passez votre chemin!
-
Suzette.i5 / 5Le 11/06/2022 à 22:12
Cadre sympathique. Repas excellent. Personnel agréable, gentil et compétent
-
Marilyn.e2 / 5Le 01/08/2021 à 15:20
Accueil et repas correct le midi. par contre nous avons dormis à l auberge. La chambre est grande avec un grand coin baignoire .par contre les prestations de ménage laissent vraiment à désirer les plinthes sont couvertes de poussières et il y a des tâches suspectes sur les murs ce n est pas très professionnel De plus ce matin au petit-déjeuner une employée est arrivée elle a salué la responsable qui s est empressée de lui faire des remarques désagréables sur sont travail devant les clients je ne trouve pas ça normal.
-
stephane.a5 / 5Le 17/06/2022 à 16:57
Très bon repas. Gentillesse du personnel. Bravo
-
Yann.3 / 5Le 07/12/2021 à 08:11
Repas très bon placement moyen, personnel peut mieux faire un repas enfant à la resa est possible sur place plus possible... Pour au final le faire ben oui si on dit oui nugget frite pour un enfant c possible faut pas dire non quand on est sur place...
-
Aurore.a3 / 5Le 18/10/2021 à 16:54
Chambre vieillissante, salle d'eau et WC laissant peu d'intimité car pas fermés complètement. Pas de chauffage, avec 5 degrés au petit matin, je vous laisse imaginer la température dans la chambre... Par contre restaurant impeccable, nous avons bien mangé, personnel sympathique.
-
Marie.n5 / 5Le 28/04/2022 à 16:34
Un cadre magnifique, un très bon service et un repas de qualité.
-
Flavien.o4 / 5Le 16/05/2021 à 21:03
Accueil par téléphone à notre arrivée pour nous guider à notre chambre, dommage car personnel très sympathique. Surpris du tarif du dîner à 19,90€ par personnes alors qu'il est noté 14,90€ à emporter. Chambre correcte dommage que le frigo était éteint (mais rempli), les rideaux ne sont pas assez occultants. Chambre 5 une inversion des rideaux avec ceux de la salle de bain serait top. Petit déjeuner assez copieux, dîner comme il faut et très goûteux de l'entrée au dessert.
-
Didier.a4 / 5Le 23/09/2021 à 09:57
Très belle expérience. Hôtel fort sympathique. Aucun bruits malgré qu'il soit placé en bordure de route. Excellent restaurant avec un service à la hauteur et une disponibilité sans faille. Je recommande.
-
Sébastien.u3 / 5Le 30/01/2022 à 17:02
Hôtel un peu cher pour la qualité des chambres. On y mange très bien. Attention au porte feuille...
-
Sylvie.I4 / 5Le 30/08/2021 à 06:48
Chambre correcte, calme. Personnel très sympathique et à notre écoute. Petit déjeuner conforme au prix pratiqué. Par contre du pain frais aurait été bienvenu étant donné l'excellente boulangerie située en face de l'hôtel.
-
Patrick.a2 / 5Le 17/08/2021 à 12:51
1er chambre n°11 proposée une catastrophe douche en cabine usagée et très sale placée dans la chambre avec lavabo bouché placé à l'extérieur sur le palier dans le toilette .Donc changement de chambre à notre demande en n°6 avec douche dont les portes abîmée et dont le bac de douche sale. Les placards sur une partie moisis. Gros travaux à prévoir. Par contre le restaurant est de très bonne gastronomie dans un cadre agréable. Les personnels sont très attentifs à vos demandes .
-
david.l1 / 5Le 05/09/2021 à 17:49
Je déconseille vivement. Nettoyage des chambres très médiocre ( urine et poils sur la cuvette des wc ). Menu homard qui se fini en repas du jour. Les fruits de mer n'étaient pas frais ( huîtres immangeable, obliger de recracher dans l'assiette, la classe ) pain sec. Poisson servi avec une sauce froide, même pas réchauffer, juste sorti du frigo. Et pour couronner le tout, serveuses à peine aimable et service à désiré. La plus part des clients se sont plaint des services.
-
Jean.a5 / 5Le 24/09/2021 à 18:40
Auberge super sympa, cuisine très bonne et service impeccable. Nous sommes restés 2 nuits, hotel calme et le petit déjeuner copieux. Chambre très belle mais il faut un nettoyage un peu plus approfondit, rien de grave c'est propre.
-
Christiane.e2 / 5Le 16/07/2021 à 18:38
Nous avons réservé quatre nuit dont une offert avec une box avec dîner , chambre confort plus petit déjeuner ceci pour 2 personnes, par téléphone on nous fait part du prix de la chambre 80 euros et nous voyons sur leur site petit déjeuner gratuit, tout faux, nous avons bien dîner très bon mais la chambre a besoin d'un coup de rafraîchissement, tout comme l ' auberge, pour finir on nous donne la facture pour 3 nuits:(347 euros) chercher l'erreur !! On a pas fait de scandales mais on est très déçu et en plus la bonne humeur et le sourire du personnel doit être en supplément.si l'on doit retourner passé un séjour en Normandie se ne sera pas chez eux. A bon entendeur !!!! ☹️
-
Bretonniere.i1 / 5Le 18/03/2021 à 11:38
A éviter pour une réservation à 2 avec une box, payer un supplément de 50€ en plus pour une chambre, la 4, qui manque de rafraîchissement. Poussière sur les lampes de chevet, pas de savon dans les distributeurs, pas de kit salle de bain (gobelet,savon), évier mal nettoyer, poubelle toilette pas vidé, douche cassé et pomme de douche qui fuit, porte de placard avec trace de doigts, obligé de demander une deuxième grande serviette. Quand aux repas proposé à emporter aux tarifs de 12,90 facturé pour nous a 19,90 c'est abusé. Heureusement qu'il était bon, la cuisine par contre doit assurer. Point positif, bonne accueil.
-
Jean-B.I5 / 5Le 01/07/2021 à 14:03
Super Restaurant avec une cuisine raffinée et élégante (voir les photos). Le menu du soir E/P/D à 29€ est très copieux (je n'ai pas réussi à finir même si c'était super bon). J'ai déjà séjourné dans l'hôtel, style original avec la baignoire directement dans la chambre (vraiment). Je pense que c'est une des meilleures tables de Carentan en termes de restauration!
-
P.3 / 5Le 01/08/2021 à 19:25
Restaurant ce midi. Des bonnes choses : salle agréable, présentation des plats irréprochable, qualité de la viande, des moules, des desserts. Des choses qui nous laissent sur notre faim : grosses frites n’ayant rien de frites maison, des mesures Covid moyennement prises en compte (distance entre les tables si faible que nous ne pouvions pas passer entre, masque de la serveuse en permanence sur le menton et serviette éponge au lavabo des WC), propreté des vitres (en ce dimanche midi, les vitres à côté de nous sont vraiment sales). Donc plutôt satisfait du repas mais rien d’exceptionnel.
-
Arnat.3 / 5Le 19/09/2021 à 16:28
Moins bien qu avant... Mais merci à tous les fainéants qui ne veulent pas bosser en France ! Pays où il y a trop d assistanat et du coup la patronne ne trouve personne pour faire tourner convenablement son établissement. Les produits sont bons et frais mais c'est un peu cher qualité/prestation/prix.
-
Philippe.e2 / 5Le 01/09/2021 à 18:35
Hôtel situé dans le quartier de la gare, non loin de l’hôtel de ville en bordure de route avec un feu. L’environnement n’est pas paisible du tout. Il n’y a pas de parkings privatifs et il faut traverser la rue le long de la voie ferrée pour garer son véhicule. L’endroit est particulièrement sale. L’établissement dans le passé a été entièrement rénové, mais sa maintenance depuis laisse franchement à désirer (sacs de linge sale au sol, verres sales sur les tables…) au point de s’interroger si il n’y a pas eu un changement de propriétaires entre temps. Nous avions réservé via le site des Logis, 2 chambres, mais la réservation n’avait pas été confirmée électroniquement mais par mail pour ne devoir régler aucune commission à la chaîne. L’accueil n’a pas été chaleureux du tout. Coté chambre, si l’ensemble est harmonieux coté décoration , en revanche la saleté est innommable du sol au plafond. Coté restauration, aucune présentation digne de ce nom concentrant la carte et le menu « unique ». Sans être mauvais, les plats sont loin d’être « Gourmands » et loin d’une tradition de restaurateur Logis. La carte des boissons et des vins n’est pas bon marché du tout. Les nappes ne sont pas changés régulièrement au point de pouvoir en compter le nombre de repas successifs. On change simplement un set en plastique sur la table. Quant à la personne au service, « Jean portable dans la poche arrière »,l’hygiène et l’amabilité laissent à désirer. Le PDJ n’appelle que peu de remarques bien qu’il soit peu diversifié. Nous devions passer 2 nuits à Carentan. Nous avons du écourter notre séjour en conséquence. Au moment du « Check out », personne de qualifié pour établir la facturation et il a fallu attendre . Bref à éviter car ce Logis ne mérite pas du tout sa classification Cosy et Gourmand.
-
MANIX.4 / 5Le 14/05/2022 à 20:50
Repas très fin, dommage que les tables rondes pour 2 soient petites.
-
Michel.u3 / 5Le 17/07/2021 à 20:36
Bel endroit typique auberge Normande. Le service était correcte sans chichi. Les moules à la crème était juste comme il faut. Les desserts étaient goûteux. En définitive un endroit à faire lorsque vous êtes de passage.
-
Claire.u3 / 5Le 03/08/2021 à 16:52
Avons dîné hier la bas, sans y séjourner. Acceuil tout à fait agréable, sans réservation au préalable. Table bien placée en "véranda", légère brise fournie par la baie entrouverte. Jeune serveur débutant fort agréable, et aux petits soins pour les clients. Quelques bévues minimes vu le manque d'expérience. Excellent repas, servi tranquillement. Sommes en vacances, nous avons notre temps. Prix un peu excessif mais la qualité est bien présente. Le redémarrage post covid est ardu pour la profession de restaurateurs....
-
Martine.E1 / 5Le 06/09/2021 à 07:50
Lamentable! Chambre 5 sale, toiles d araignées partout. Porte salle de bain défoncée. Rafistolee mais trou encore apparent. Personnel pas agréable. Salle à manger et salle pour petit déjeuner idem. Vu la responsable au moment du départ ne se sent pas vraiment concernée par l etat de son établissement . A déconseiller fortement
-
Anaïs..5 / 5Le 15/01/2022 à 21:57
Plusieurs passages dans votre restaurant et c'est toujours un régal. Accueil chaleureux, personnel très sympathique :)
-
Oliver..5 / 5Le 03/04/2022 à 06:14
Personnel sympathique, chambre confortable et repas excellent.
-
Ophélie.u4 / 5Le 13/11/2021 à 18:34
Cadre très agréable. Personnels sympa. Nous somme venus avec une wonderbox. Un repas délicieux 😋. Rien à redire très agréable.
-
Ophélie.o1 / 5Le 26/07/2021 à 08:35
Venue grâce à une smartbox luxe, bouchons de bain casser donc pas de bain... Et chambre vraiment très sale !!!!!! ⚠️ Encore du dentifrice dans le lave a bot, trace de droit partout sur les murs, télé, miroir, tête de nuit je vous laisse imaginer..🤢 Des miettes par terre a cotés du lit, porte de la chambre pleine de traces comme le mur des toilettes. Je vous laisse imaginer le frigo remplis de gouttes marron et éteint !!!! Pas de gel douche ou autre, et pas assez de papier toilettes. Serviette de bain pas mal tâcher, et le trop plein du bain tout orange ainsi que le contour du bain rempli de trace... Dans les toilettes sur le sol on a eu l'impression que quelqu'un a secouer la brosse a toilettes par terre, il y avais des gouttes par terre. On a du aller a leclerc juste a cotés pour chercher linguette désinfectante, et tout nettoyer avec mon conjoint !!!!!!!!! On les a prévenu en partant, mais avais l'air de s'en ficher complément. Nous avons tout pris en photos, donc photos a l'appui... 😒😒 Nous reviendrons pas, vraiment déçu..... Je m'attendais également a un petit déjeuner de la région, chambre assez bruyante. Quand les personnes descendent du dessus on a l'impression qu'elle sont dans la chambre... Se sont des petits détails comparé à la propreté !
-
gaelle.o1 / 5Le 11/08/2021 à 08:30
Venu suite à une box offerte 2 pers. A savoir que la déco de chambre n'est pas du tout fidèle aux photos du site smartbox ou du site web de l'auberge (bien moins spacieuse autour du lit, similaire à un formume 1) Surtout ne jamais prendre la chambre 10, vous aurez un bourdonnement constant dans les oreilles et le sol qui vibre même la nuit. Pour les gourmets, le service est plus que limite (obligez de réclamer les choses 2 fois, se lever pour aller chercher soi-même son pain, changer 3 fois de serveurs sur 1 même repas, et en prime par ce qu'un dessert souhaité sur les 2 proposés à la carte n'était plus disponible à 19h30 du soir (1er service) , nous avons demandé une crêpe chocolat présente au menu enfant et nous nous sommes retrouvé avec une crêpes en plastique industrielle !!!!). Et pour finir l'extérieur de l'auberge aurait bien besoin d'un rafraîchissement (mousse sur la toiture, trace de rouille, peinture des bois écaillées).
-
Christelle.H4 / 5Le 11/08/2021 à 09:54
Chambre peu pratique en duplex. Escalier raide pour accéder aux toilettes et baignoire (pas de douche). Chambre propre . Prévoir votre gel douche personnel. Hôtel calme malgré proximité route et train.
-
Annick.u5 / 5Le 24/03/2022 à 07:43
Très bon accueil repas au top prix abordable
-
Lena.e1 / 5Le 06/08/2021 à 08:53
2 nuit dans deux chambres différente. La première, belle chambre mes quand je suit la rentrer au soir il n’y avait pas d’eau chaude. Je n’ai donc pas pus prendre ma douche! Deuxième chambre un carnage! Pire nuit de ma vie. On reprenez la route le lendemain 300klm et on n’a pas fermer l’œil car nid de fourmis dans le lit ! En plein milieux de la nuit es fourmis montez par dizaine dans le lit. Une horreur .
-
kalou711.1 / 5Le 24/08/2020 à 09:50
Une expérience catastrophique, l'une des pires expériences en Hôtel de ma vie. La première impression que l'on à en arrivant est très bonne, la carte du restaurant à l'aire appétissante, l'établissement est plutôt agréable (aussi bien à l'extérieur qu'à l'intérieur), la décoration est jolie, notre chambre était très spacieuse (l'une des plus grande que l'on pu avoir dans un hôtel), et la décoration de la chambre était plutôt sympathique. Mais malheureusement, ceci n'était que la partie visible de l'iceberg. Très vite nous nous sommes rendu compte d'une propreté inadmissible dans un temps de crise sanitaire mondiale. Le seiche serviette était rempli de poussière, les joints de la douche était jaunes, les plaintes dans toute la chambre était très sales, les portes était noires, la moquette était pourrie à certains endroits, il y avait de la crasse sur le rebord des fenêtres, la couette en dessous du drap était elle aussi noire de saleté. Nous avons eu l'impression que le ménage se limitait seulement à changer les draps. Même dans la réception de l'hôtel il y avait des feuilles d'arbres au sol le premier jour, et ces mêmes feuilles était toujours présentes le lendemain matin. L'hôtel n'était clairement pas entretenu. Mais nous n'étions pas au bout de nos surprises. Le lendemain matin au petit déjeuné nous avons le malheurs de découvrir de la charcuterie avariée, les céréales semblaient êtres là depuis un moment car elles était moles, le beurre aussi car il n'était pas frais. On a eu l'impression qu'en partant du petit déjeuné à 10h00, le buffet était prêt pour le lendemain matin, car tous les étalages était en train d'être réapprovisionnés et nous étions les derniers dans la salle. Et puis faire un buffet en self service dans un temps de Covid-19 est très inappropriée. Sans parler de chaises qui était elles aussi très salle comme la quasi totalité de l'hôtel. En bref pour finir, un hôtel qui à beaucoup de potentiel, la décoration est sympa, les chambres sont spacieuses, l'emplacement est plutôt bon, mais le manque d'entretient et de ménage se fait ressentir. Tant que ces deux point de sont pas rempli, c'est un établissement à fuir de toute évidence. Et vient s'ajouter à cela de la nourriture avariée et cela pour le coup c'est très inquiétant, il faudrait peut être que les services de l’hygiène aient faire un petit tour dans cette Auberge, je pense qu'il devrait trouver des choses très intéressantes.
-
diane.u3 / 5Le 12/09/2020 à 13:05
Nous avons réservé une chambre pour une nuit avec deux dîners. Chien accepté avec supplément et possibilité de l'emmener dans le restaurant. L'accueil au restaurant super sympa et le menu unique à 30€ est bon mais à notre goût légèrement cher pour la proposition notamment les desserts.. En revanche la quantité est là, c'est bon et le service est dans les temps. Pour la chambre c'est un peu plus décousu, ce n'est pas sale mais utilisé. On y dort bien c le principal. On a pu avoir une gde chambre avec baignoire pour un prix plus que correct. Le parking est en face de l'hôtel et safe.
-
jj.a3 / 5Le 09/07/2021 à 09:48
Bonjour, on a été y manger, très bon, mais service trop rapide, on n'avait pas fini l'apéritif que l'entrée était servie !!! Cocktail maison bon mais cher !! Bon accueil
-
Frethesyl.o1 / 5Le 24/05/2021 à 13:23
Nous avons réservé notre séjour via une box "Week-end de charme & délices". Pour les délices, le repas du soir était à la hauteur de nos attentes, mais pas le petit déjeuner (jus de fruits en brique mis dans un seau de glace pour faire illusion !!) Au temps du Covid, la serveuse ne prend pas de pince pour toucher les viennoiseries mais y va à pleine main. Au repas du soir, nous avons demandé au serveur s'il existait un repas spécifique pour les box. Avec une très grande discrétion (qui a permis à toute la salle d'entendre), ill nous a été répondu que nous pouvions choisir parmi les différents menus mais que nous paierons la différence puisque notre box a un coût. Cependant, pour nous, il nous a été offert une box comprenant 2 nuits, 2 petits déjeuners et 2 dîners. Il n'est nullement question de payer un coût supplémentaire sauf les boissons éventuellement. A l'inverse pour eux, et au vu des explications données limite au porte-voix... nous avons compris que leur politique est la suivante : la box a un coût et c'est au client de calculer ses consommations afin de ne pas dépasser le coût de la box. (on comprend maintenant les nombres avis des clients ayant payé des surcoûts) Quant au charme !! la chambre située dans la cour à l'étage, au-dessus de la laverie, ne propose aucune intimité (les 2 fenêtres ainsi que la fenêtre de la porte d'entrée ont vu sur cour avec le passage des autres clients) Obligation de fermer les rideaux pour pouvoir se reposer ou se laver. La chambre était sale : non dépoussiérée, des tâches sur les murs, sur les rideaux, sur les draps. Une ampoule du miroir ne fonctionnait pas. La tv est accrochée dans la salle de bains, il faut trouver un système pour pouvoir la regarder à peu près convenablement. De même, la moquette de la salle du petit déjeuner était hourdée de tâches. Enfin, un gros problème d'insonorisation tant avec les chambres voisines qu'avec la laverie en dessous (tremblement au niveau du sol) et bruit de l'aérateur permanent. Nous avons fait remarquer ce pb à la direction, il nous a été répondu que le bruit "allait bientôt s'arrêter" !!! cela a duré toute la nuit. Notre séjour devait durer 3 jours & 2 nuits ; nous avons écourté dès la première nuit. Malgré nos remarques le matin à la direction, la seule solution a été de nous proposer une chambre dans une autre aile de l'hôtel pour 20 € de plus !! Quel grand geste commercial.... Pour conclure, choisissez un autre endroit.
-
Annie.e3 / 5Le 28/03/2021 à 10:27
Accueil par téléphone pour l'arrivée, bof... chambre 7 petite mais propre, suffisante pour une nuit, très très bonne literie, repas du soir excellent, un régal, salle de bain très correcte et propre ! À revoir pour des doubles rideaux occultant.... et un peu d'assouplissant pour les serviettes de bain un peu rêche ! Petit déjeuner à améliorer car du beurre doux....pour des bretons...dur !! Les céréales dans le lait à éviter car gaspillage pour ceux qui n'en mangent pas...sinon rien à ajouter, accueil sympa pour la prise des repas. Bon courage pour la suite et merci.
-
David.e3 / 5Le 03/05/2022 à 10:19
Correct mais sans plus. Bien pour un repas de déplacement le midi
-
Eliane.A1 / 5Le 12/08/2020 à 19:15
Nous sommes arrivés dans les premiers. Tout s'annonçait bien... Il manquait des verres à eau que l'on a demandé à 3 reprises. A la commande, rupture de certains produits au menu, plat de remplacement proposé, nous n'avons fait aucune difficulté pour nous adapter. A la réception du plat, on nous annonce de la lotte alors que c'était du lieu! Nous avons patienté une heure pour finalement partir avant le dessert qui n'arrivait toujours pas. La table voisine avait commandé un même dessert que nous, aussi en rupture!!! Désorganisation totale du service (manque de personnel?) Au moment du règlement de la note, aucune excuse, 3 euros de réduction sur le menu pour compenser. Trois heures, au final pour une entrée et un plat! Très déçus, à éviter
-
Pauline.o1 / 5Le 23/08/2021 à 08:26
Catastrophique ! Nous venons à l’instant de quitter l’établissement c’est une horreur ! Nous avons dormi dans la chambre 9 il y avait un bruit de fond très désagréable comme un bourdonnement en continue jour comme nuit, nous avons demandé une chambre avec terrasse ou balcon au final nous avons eu une chambre qui donne sur une « coursive » extérieur où il y a du passage pour accéder aux autres chambres donc rien à voir avec un balcon privatif. L’état de la chambre décoration et entretien mérite un 0. Entre la saleté globale, les toiles d’araignée, la poussière en grosse épaisseur sur la porte et la moquette. La brosse à wc qui est plus qu’abîmer (pour le prix que ça coûte ils peuvent quand même la changer), les trous de chevilles dans le mur, les tringles à rideaux de travers et dans un état, etc.. le petit déjeuné, congelé pour les viennoiseries alors qu’il y a une boulangerie à 200 mètres, industriel pour les crêpes...nous en avons parlé à la personne de l’accueil qui était très désagréable et qui n’a fait aucun geste commercial au vu de la situation. Inadmissible.
-
Michel.u4 / 5Le 27/07/2021 à 17:48
Très belle salle à manger et belle salle sous véranda. Menu du jour avec un excellent rapport qualité prix. Les plats sont très bien présentés et bons.
-
Emmanuelle.l1 / 5Le 28/06/2021 à 15:21
Réserver une nuit chambre luxe avec petit déjeuner (Smartbox) .... nous attendons toujours la chambre luxe !!! Celle que l'on nous a attribué ne devrait même pas être proposée !!! Une horreur, d'une saleté sans nom !! Quand au petit déjeuner, si on peut lui donner ce nom était une catastrophe et infâme ! Minis Viennoiseries surgelés café dégueulasse jus de fruits en brique (de la flotte) et si vous préférez le chocolat chaud.... c'est self service dans une boîte de chocolat en poudre avec une cuillère dedans !!! Je tiens à rappeler que l'hygiène est primordiale, et en cette période de covid encore plus, alors avant de louer des chambres à tout va pour se faire du fric il serait bien d'engager du personnel qualifié afin de proposer des services de qualité !!! Je ne sais pas comment vous faites pour rester ouvert, c'est inacceptable !!!
-
Jess.2 / 5Le 07/08/2020 à 14:55
Les plus : - le menu proposé était excellent. Bravo au chef cuisinier !!!! - le cadre de la terrasse est sympa - le plateau TV café avec bouilloire de proposé Les moins : - l'accueil froide en arrivant !! La sensation de déranger !! - la manière de se parler dans l'équipe - la chambre et la salle de bain laissaient à désirer en terme de propreté - le lavabo ne tient pas et le meuble non plus... Assez dangereux !! - lit très inconfortable !! - petit déjeuner à 11€... Bien trop cher pour ce qui est proposé.. -GROS POINT NÉGATIF !!! AU VU DE LA CRISE SANITAIRE DE VOIR LA PERSONNE AU PETIT DÉJEUNER QUI PORTE SON MASQUE SUR LE MENTON ET PREND LA NOURRITURE À LA MAIN SANS GANTS... ET APRÈS AVOIR AMENER DES COUVERTS SALLES DE L'AUTRE CÔTÉ.. CE N'EST JUSTE PAS ACCEPTABLE.... HÔTEL BIEN CHER POUR CE QU'IL REPRÉSENTE RÉELLEMENT !!!
-
Esméralda.u4 / 5Le 10/10/2018 à 07:51
Très bonne expérience,nous y avons bien mangé,pas de temps d'attente entre les plats,c'était copieux et bien présenté.Seul petit bémol,l'accueil aurait pu être un peu plus chaleureux.
-
Sylviane.i4 / 5Le 04/11/2021 à 15:24
Accueil satisfaisant. Rapport qualité prix très bien. La restauration est très bonne, le ménage est à revoir un peu.
-
Emilie.u5 / 5Le 17/08/2018 à 19:07
Très bon accueil, repas excellent, nous nous sommes régalés... Je recommande sans hésitation
-
Erwan.4 / 5Le 27/04/2022 à 06:33
Cadre super, belle chambre, restaurant au top
-
Laetitia.h3 / 5Le 03/08/2020 à 18:45
Personnel très poli, malheureusement beaucoup d'attente lors du repas. Le repas était bon en général mais on entend le personnel se disputer en cuisine.. La chambre est propre mais assez petite. Faut pas être gêné lors de son passage au WC.
-
Melany.u4 / 5Le 09/11/2019 à 22:55
Chambre très correct pour le prix. Nous avons passé 2 nuits très agréable. Le petit déjeuner comprend beaucoup de choix et est de bonne qualité. Je ne met pas la dernière étoile car même si nous sommes venue en couple l'espace salle de bain/toilette manque d'intimité (espace entre le mur et le plafond: donc plus que communiquant).
-
Arnaud.a3 / 5Le 20/10/2020 à 05:47
Bon accueil et rapport qualité/prix convenable pour des plats élaborés mais pas toujours convaincants... Mais bon, faire tourner un restaurant en période COVID ne doit pas être évident. Un petit effort reste à faire pour améliorer les gestes barrières aux toilettes (serviette éponge à éviter et distributeur de savon à revoir).
-
Maurice.E5 / 5Le 03/06/2021 à 14:37
Excellent menu pour la fête des mères digne d'un restaurant gastronomique. Nous nous sommes régalés. Service efficace et attentif. Bravo à toute l'équipe !
-
isa.3 / 5Le 15/11/2019 à 03:06
Nous avions une box et nous avons réserver une table dans ce restaurant. Accueil sympathique. Par contre, la box n'est pas prise en compte, il faut commander à la carte et ils déduisent le montant de la box...Du coup la facture s'allonge... Quelques bons plats d'autres non (foie gras excellent, escargots insipides) Service un peu trop guindé pour moi mais ils font leur job et finalement nous avons passé un agréable moment.
-
Stéphane.2 / 5Le 28/10/2021 à 09:17
Nous mangeons bien les chambres à revoir pas très propre notes du repas heureusement que nous avons regardé facturé 30 euros en plus déçu du week-end
-
Patrick.a2 / 5Le 11/08/2021 à 07:23
Cuisine très raffinée serveuse un peu moins même à côté de ces pompes la patronne en vacances des personnes qui se plaignent et qui prennent des vacances heureusement que les cuisiniers remontes la note autrement je pense que la boutique aurait couler
-
Denis.e4 / 5Le 11/05/2019 à 18:07
Très bon repas mérite des étoiles pour leurs grandes et bonnes cuisines et accueil chaleureux et service parfait bravo !!
-
guy.o1 / 5Le 26/09/2020 à 15:57
Nous avons souhaité régler une partie de notre addition avec une box cet établissement qui était pourtant partenaire et cela nous a été refusé sous prétexte qu'il fallait l'annoncer avant le repas ! Je ne comprends toujours pas ce que cela aurait changé. Repas correct sans plus, serveuse désagréable et incompétente.
-
Christane.h1 / 5Le 20/08/2020 à 08:49
La chambre proposée ne correspondait pas à notre réservation. Un matelas à été rajouté à même le sol pour notre petite fille. Donc sanitaire inaccessible durant la nuit. Douche qui fuit cause du mauvais entretien. Les chambres ne correspondent pas du tout aux photos du site. Publicite mensengere. Je ne le recommande pas
-
Isabelle.a1 / 5Le 19/07/2020 à 16:29
Nous avions une box. Nous étions 6 adultes 3 enfants. Nous sommes arrivés vers 12h30. Nous avons attendu presque 45min l'apéritif ensuite 1h pour l'entrée nous sommes reparti a plus de 15h. Le personnel se disputait, nous avons réclamer 5 fois le vin, 2 fois l'eau. Au moment de payer nous nous sommes rendu compte qu'elle nous avez compter un plateau de fromage de trop et elle avez pris un chèque déjeuner de trop. Très déçus , c'était lamentable j'ai jamais vu ca
-
Any.e2 / 5Le 24/05/2019 à 09:05
Grosse déception. Par rapport à la prestation proposée sur le site, les chambres de charme étaient décevantes sauf la literie... Dans la salle d eau on était obligé de tirer un rideau occultant pour ne pas être vu et de se laver dans le noir...pas de tapis de bain ?!! Le restaurant était bon et servi très très rapidement..Dans l ensemble assez cher pour le rapport qualité prix. Adresse non conservée.
-
Jocelyne.i5 / 5Le 06/11/2021 à 18:55
Chambre bien un petit bémol pour la salle de bain tres petite. Douche et lavabo mal fixés Côté restaurant très bien
-
gwendoline.o1 / 5Le 12/07/2021 à 11:53
Nous avions réservé en couple une nuit deux mois auparavant via une smartbox, j'ai pris la peine d'envoyer un email a l'Auberge afin de confirmer certaines choses et avoir certaines informations entre autre l'heure d'arrivée, email auquel on m'a répondu très brièvement sans vraiment répondre a mes questions. Arrivé sur place le jour J aucune réservation a notre nom (je précise que nous sommes venu de la région parisienne et que nous avions bien l'émail de confirmation de reservation). Bien évidemment plus de chambre de libre, nous avons été redirigé vers un Kyriad des alentours qui ont été beaucoup plus professionnels que l'Auberge Normande et qui a su rattraper toutes leurs bourdes!
-
Lydie.A2 / 5Le 06/07/2020 à 17:09
Chambre propre mais de petite taille. Peu d'intimité : un demi mur entre la partie nuit et la sdb. Les photos du site de réservation ne correspondent pas à la chambre attribuée. Déçue par le service du restaurant. Menu proposé correct. Le personnel est sympathique.
-
Manon.o5 / 5Le 14/08/2017 à 17:25
Cadre très sympathique avec accueil chaleureux. Nous avons dîner un soir sans réservation et nous avons eu une table dans la véranda donnant vu sur la petite cour fleurie. La décoration est chatmante. Le repas fut excellent, le service rapide, il n'y a pas eu d'attente entre le plats. Le personnel est souriant et à l'écoute. Concernant la tarification, le menu du jour à 19,90€ ce qui reste abordable mais ils se rattrapent sur la boisson. Je conseille fortement.
-
jean.a2 / 5Le 26/07/2020 à 06:47
Entre 2 et 3 étoiles. Le service n'est pas à la hauteur des prétentions affichées. De bonnes volontés des personnels mais un manque de professionnalisme flagrant insuffisant pour les ambitions de l'établissement. Serveur n'est pas juste un porteur d'assiette, c'est un vrai métier, qui ne peut pas s'improviser pour se genre d'établissement. Par conséquent, je trouve dommage qu'on nous installe en nous posant directement une mise en bouche sans proposer d'apéritif et sans expliquer ce qui est posé au milieu de la table en même temps qu'une simple feuille A4 en guise de carte ! D'ailleurs une seule alors que nous sommes deux. L'apéritif nous est finalement proposé. Le martini blanc est servi dans un vieux verre type petit tumbler avec un pauvre vieux morceaux de citron desséché et des traces de tâches noires. On nous sert les entrées avant la fin de l'apéritif et sans nous servir le pain, la bouteille d'eau minérale ni la bouteille de vin demandées. Après plusieurs demandes, le vin est finalement posé à table (1/2 btlle sancerre rouge à 19€) sauf que c'est une bouteille déjà débouchée qui est posée. Elle n'a pas été présentée au client et je n'ai aucune idée de la véracité de son contenu. On aurait très bien pu me servir un vin de table transvasé dans ce contenant.... enfin mon épouse a commandé un filet de boeuf à point qui lui est servi bleu voire cru puisque la viande était froide en son coeur. Néanmoins pour ma part la Marmite de poissons et crustacès à la carentannaise était plein de saveurs mais les morceaux de poissons étaient trop cuits. Les crustacés se sont résumés en deux langoustines ultra sèches. Tellement cuites qu'il n'y avait pratiquement pas chair. Dommage. Concernant le dessert la tartelette à l'abricot était sèche, pas de coulis ou crème anglaise et le fond de tarte était dur comme du béton. Pour résumer, il s'agit d'un restaurant à la jolie décoration dont les prestations ne sont malheureusement pas en adéquation avec le service et la cuisine. Cet avis n'est pas très élogieux et je n'ai rien dit le soir même car il s'agissait d'un repas d'anniversaire de mariage. Au niveau du service en salle les ajustements sont largement faisables. Je pense que nous sommes tombés un mauvais soir et cet avis ne doit pas être rédhibitoire pour les prochains clients. On ne pourra malheureusement pas réitérer l'expérience car nous ne sommes pas de la région. Bonne continuation au restaurant qui doit prendre ces avis comme des éléments moteurs constructifs pour évoluer.
-
Plucain.u4 / 5Le 09/05/2021 à 17:56
Bon rapport qualité prix, petit déjeuner et dîner copieux. En revanche chambre très poussiéreuse, des toiles d'araignées à chaque coin de la pièce et beaucoup de fourmis...
-
sylvain.i5 / 5Le 17/03/2019 à 21:29
Très bon accueil, et un repas extra. Bravo a l'équipe de cuisine. Très jolies assiettes et le goût et qualité sont au rdv.
-
Aline.1 / 5Le 08/08/2020 à 21:23
A éviter à moins que vous ayez de l'argent à gaspiller service longt et négligé il a fallu réclamer 3 fois de l'eau le dessert était imcomplet mais aucune excuses les plats servit tout juste chaud. Menu à 29€ sans fromage 4,5€ de supplément alors que nous sommes dans la région du fromage. Quel abus.
-
Beatrice.o1 / 5Le 27/09/2019 à 07:03
Petite chambre sans confort chaleur étouffante la nuit comme la journée. Baignoire de 70 cm de large... que l on ne peut même pas remplir car mécanisme cassé. Télévision côté salle de bain aberrant. En bref nul je ne conseille pas cet hôtel