Hôtel Le Clos Champel

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hôtel Le Clos Champel Cesson-Sévigné

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hôtel Le Clos Champel à Cesson-Sévigné

Chambres sobres et suite dans hôtel proposant sauna et restaurant au mobilier chaleureux avec bar. Hôtel convivial et restaurant chaleureux.


Tags: Hôtel, Traiteur, Restaurant gastronomique, Restaurant de plats à emporter, Restaurant, Séminaire, Lieu de mariage,

Les avis (100)

  • Avatar Hamon.r
    5 / 5
    Le 30/03/2022 à 20:32

    Nous sommes sortis ravis, il y avait longtemps que nous n'avions pas fait un restaurant gastronomique de cette qualité. Le menu découverte est une merveille, chaque bouchée est un plaisir. Les plats sont travaillés avec goût et composés de produits de qualité le tout accompagné de bons vins. Nous avons été bien reçu, présentation du menu par le chef, un service efficace et sans superflue. Il manquait juste un petit fond sonore dans la salle. Nous ne manquerons pas de revenir, une adresse que je recommande vivement aux fines bouches.

  • Avatar Postec.a
    5 / 5
    Le 20/05/2022 à 20:34

    Le restaurant est tout simplement formidable. Une qualité dans les produits et les préparations exceptionnelle. A chaque plat et bouchée une exquise surprise. Un chef présent au contact de ses convives ravi d’échanger sur sa passion. Une des meilleures tables du bassin rennais, sans l’ombre d’un doute.

  • Avatar Dominique.A
    2 / 5
    Le 01/05/2022 à 13:15

    Lieu plutôt atypique. Pas de carte pour le menu et les vins, menu imposé et on vous propose le vin oralement. Ne vous présentez pas avec une box car vous êtes tout de suite catalogués! Pour une box à 80 € pour deux personnes, vous avez droit à un menu à 20 € sans le choix des plats par rapport aux menus affichés à l'extérieur... Et ce qu'on vous sert ressemble aux invendus du midi même si ce n'est pas mauvais... Le patron qui vient en salle pour prendre les commandes force à la vente et devrait rester en cuisine vu son amabilité (les gens qui ont une box ne sont pas intéressants...) et sa dégaine (tenue qui laisse à désirer). Il a d'ailleurs dû avoir un prix sur un pacojet: sorbet dans chaque plat de l'entrée au dessert!

  • Avatar Frenchies.r
    3 / 5
    Le 27/04/2022 à 17:07

    Nous avons l'impression de systématiquement déranger la Direction a chaque passage dans les escaliers menant à la chambre. La literie est correct voir très agréable, pour ceux qui aiment s'enfoncer dans le matelas. La décoration est d'époque..... Seul bémol c'est la douche qui n'est pas forcément à la hauteur de la prestation attendue au vue du prix annoncé.

    Réponse du propriétaire :
    bonjour nous prenons attention aux mouvement des clients ,nous sommes obliges comptnu de certains évènement subis en cvous remerciant de votre avis

  • Avatar Etienne.e
    5 / 5
    Le 11/03/2022 à 10:41

    Excellente expérience culinaire avec des produits frais et cuisinés sur place, garantie sans surgelé ! Le chef propose ses créations de glaces maison avec des parfums raffinés et surprenants pour accompagner chaque plat. Les accords mets/vins proposés sont également un succès. Expérience à découvrir !

  • Avatar Stéphane.i
    5 / 5
    Le 16/02/2022 à 10:54

    Je remercie la direction et son personnel pour accueil et sa prévenance pendant un week-end complet. La cuisine est d'un très bon niveau ! Je reviendrai vous voir si je repasse dans les parages !

    Réponse du propriétaire :
    je vous remercie de votre publication sur votre passages au clos Champel nous sommes la pour vous faire passer un bon moment et vous faire devcouvrir notre cuisine

  • Avatar DIOT.E
    2 / 5
    Le 07/03/2022 à 15:17

    Nos enfants nous avaient offerts ce repas. Déçu par l'accueil pour réserver et lors de notre venue. Effectivement pas de présentation de carte menu ou vins. Cela se ressent fortement à la fin sur l'addition. C'était bon et bien présenté. Plus de 65 euros à régler en sus de la participation de nos enfants, pour l'apéro, du vin et un café et nous n'avons pas fait des folies ... . Le restaurant est vieillot même si la salle de restaurant se veut moderne J'étais très contente d'y aller mais ne suis pas prête d'y retourner 😏 Il y a même un couple qui attendait avec vous qui est partie en catimini 🙃 avant d'entrer en salle

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Patricia, nous sommes navrés de lire que votre expérience n'était pas à la hauteur de vos attentes. Nous ferons remonter ces désagréments aux services concernés afin que cela ne se reproduise plus. Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis, ils nous permettent de nous améliorer. L'équipe du Clos Champel

  • Avatar kernanec.a
    5 / 5
    Le 24/02/2022 à 08:24

    Nous avons fêter notre repas de pacs dans ce jolie restaurant très calme Le repas étais très bon excellent et raffiné Nous avons très bien manger et passer une belle soirée en amoureux. Le service et très classe Le chef au petit soin des clients Au top je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour ces jolies étoiles Maeva ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous. À bientôt nous l'espérons pour une nouvelle expérience culinaire ! Le Clos Champel

  • Avatar AFICServices.A
    4 / 5
    Le 03/05/2022 à 08:19

    Très bonne table pour les fins gourmets et très bons vins sans monter dans l'excès financier !!! Un lieu d'échanges avec les hôtes très gentils qui méritent vraiment d'être connu.

  • Avatar Erwan.u
    5 / 5
    Le 02/08/2021 à 09:54

    Un dîner en amoureux dans un cadre sympathique. L'absence de menu est déroutante mais le chef qui vient nous proposer et nous expliquer son travail à table est un vrai plus. Les produits utilisés sont bons et simples mais le résultat final nous rappel qu'en cuisine le plus important c'est l'amour et la passion. Un rapport qualité prix au top et un service exemplaire par sa disponibilité et sa discrétion. Nous sommes voisins et nous reviendrons avec plaisir

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour ces jolies étoiles Erwan ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous. À bientôt nous l'espérons pour une nouvelle expérience culinaire ! Le Clos Champel

  • Avatar Wendy.e
    5 / 5
    Le 26/08/2021 à 12:41

    Nous avons passé un super séjour, ne pas se fier à la première impression le spa et sauna sont super agréable, les chambres sont très bien et rien a dire sur l'hygiène. Je ne parles même pas du repas et du petit déjeuner un vrai délice avec que du fait maison et une vrai passion par les propriétaires et on le ressens quand on est là bas ... On a hâte de revenir ☺️

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour ces jolies étoiles Wendy ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous. A bientôt ! Le Clos Champel

  • Avatar Sophie.u
    2 / 5
    Le 16/07/2021 à 19:58

    Un personnel bienveillant mais un repas très surprenant ! pas de carte, on nous propose une entrée, un plat, un dessert sans alternatives ! Dans l’ensemble le repas était bon (bémol pour l’amuse bouche et l’entrée ni bon ni mauvais) Les vins pris au verre sont eux aussi imposés, pas de propositions de cépages... En conclusion pas mauvais mais nous ne reviendrons pas

    Réponse du propriétaire :
    merci pour votre avis :nous travaillons des produits frai locaux renouvelles a chaque marche

  • Avatar Eliane.e
    5 / 5
    Le 29/05/2022 à 18:34

    Nous avons passé un excellent moment en famille autour d'un bon menu.

  • Avatar Chrisl.T
    3 / 5
    Le 10/02/2021 à 11:07

    Déçue de cette expérience. J'avais réservé un menu présenté sur le site de l'hôtel/restaurant pour l'anniversaire de mon mari depuis une semaine. Une fois sur place pour prendre les plats à emporter, le chef annonce que le menu a changé du fait de difficultés d'approvisionnement. Ce que je peux tout à fait comprendre. Cependant très déçue de ne pas avoir été prévenue, alors même que j'avais laissé mon numéro de téléphone. Je me suis retrouvée avec un menu totalement différent, beaucoup moins élaboré même si c'était effectivement très bon ! Mais alors que dans le menu réservé, il était prévu des bouchées apéritives, elles n'existaient pas dans la version fournie. Résultat je me suis retrouvée avec la moitié de mon repas et sans plan B puisque pas prévenue ! Pas d'apéritif. Pas de mignardises après dessert. Mes vins n'étaient plus en harmonie. Nous avions commandé des crustacés et poissons, nous nous sommes retrouvés avec du foie gras et de la viande ! Sans compter que c'est très hasardeux d'oser faire de tels changements sans prévenir les clients (goûts, allergies, habitudes alimentaires...) En résumé, les plats étaient très bons mais ne correspondaient pas à mes attentes pour l'événement que nous souhaitions marqué et cela, le restaurateur n'était pas en droit de décider pour nous ... s'il nous avait appelé nous aurions probablement commandé le menu au dessus pour être en conformité avec nos attentes pour marquer cet évènement. En qualité de chef, rien à redire, les plats étaient très goûtus.

  • Avatar Francois.r
    3 / 5
    Le 21/09/2020 à 06:23

    Très bel établissement. Nous avons fait confiance au patron qui nous a proposé un menu . Cuisine gastronomique colorée avec mélange sucré salé. Un sorbet de légumes ou fruits avec chaque plat... Le service a bien commencé, dommage que le serveur atypique critique notre façon de manger et fasse des difficultés pour fournir des petites cuillères ou ne change pas les couverts utilisés entre 2 plats! Nous étions invités par une amie et avons cependant passé un très bon moment.

  • Avatar Bruno.i
    5 / 5
    Le 13/06/2022 à 19:24

    Hôtel restaurant très agréable J'y retournerai dès que possible

  • Avatar Christian.e
    5 / 5
    Le 15/02/2021 à 14:31

    Repas spécial saint Valentin à emporter. très bon accueil du chef . La présentation à l'assiette et un plus apprécié . Les conseils pour préparer, réchauffer les plats sont judicieux. La qualité des mets proposés à été la hauteur de nos attentes. Nous retournerons volontier dans cet établissement quand cela sera possible. La passion du chef se ressent quand il nous parle de ses plats. Merci.

  • Avatar Pierre.
    5 / 5
    Le 25/07/2020 à 21:00

    Cuisine délicieuse, produits frais de qualité. Cadre agréable, bien plus qu'on ne l'imagine de l'extérieur. Chef de bon conseil et excellent accueil de l'équipe. Superbe rapport qualité prix y compris dans la carte des vins. Accès facile. Toute la famille était sous le charme. Parfait pour une escale sur la route entre Paris et Brest

  • Avatar Laurence.e
    4 / 5
    Le 13/11/2021 à 09:02

    Un très bon séjour dans une chambre spacieuse, très bien équipée et propre. Un petit saut dans la piscine /spa également très agréable. Une bonne adresse !

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour ces jolies étoiles Laurence ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous. Le Clos Champel

  • Avatar Myriam.a
    5 / 5
    Le 19/07/2020 à 07:21

    Le chef est à votre écoute, très bon repas gastronomique, nous nous sommes régalés, hôtel près de la zone industrielle mais une fois à l'intérieur, on oubli la localisation, très joli à l'intérieur et petit jerdin pour manger quand il fait beau. Une soirée romantique à souhait. La serveuse était aussi très agréable. Chambre avec véranda très agréable, manque une petite climatisation l'été. Je recommande totalement cet endroit.

  • Avatar Mathieu.i
    5 / 5
    Le 25/07/2021 à 14:45

    Très bon repas avec des sorbets qui agrémentent chaque plats. Les produits bretons ont été mis en valeur, très bon moment passée avec la famille et le cadre est sympathique .

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour ces jolies étoiles Mathieu ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous. À bientôt nous l'espérons pour une nouvelle expérience culinaire ! Le Clos Champel

  • Avatar Gregory.a
    1 / 5
    Le 02/03/2022 à 21:36

    Accueil très froid, ne venez pas avec une wonderbox vous ne serez jamais reçu même si vous avez réservé .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Gregory, nous sommes navrés de lire que votre expérience n'était pas à la hauteur de vos attentes. Nous ferons remonter ces désagréments aux services concernés afin que cela ne se reproduise plus. Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis, ils nous permettent de nous améliorer. L'équipe du Clos Champel

  • Avatar Laurie..
    5 / 5
    Le 12/05/2021 à 08:30

    Nous avons fait escale au Clos Champel, l’accueil a été excellent. Nous avons été bichonnés. Les chambres sont très agréables, nous avons pris un copieux petit dej. Un petit instant détente au spa avant de prendre la route . Nous retenons l’adresse pour une prochaine fois.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour ces jolies étoiles Laurie ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous. À bientôt nous l'espérons ! Le Clos Champel

  • Avatar Pascal.a
    4 / 5
    Le 29/07/2019 à 16:35

    Une très bonne découverte comme restaurant. Au début un accueil assez froid, mais ce moment passé, le repas s'avère excellent, gastronomique. La saveur des sorbets dans les différents plats est une explosion de goût (betterave, poivron vert /citron et agrumes). Le chef est un passionné. Menu à 35 euros avec entrée plat dessert. Tout est surprenant et très fin. Je recommande vivement malgré les critiques. Tout

  • Avatar Gérard.h
    4 / 5
    Le 17/03/2016 à 09:19

    Très bon restaurant . La qualité de la cuisine , la présentation des plats , le service , tout était parfait. A conseiller.

  • Avatar GEFFRAY.�
    5 / 5
    Le 21/12/2021 à 10:47

    Excellent accueil et découverte des menus gastronomiques…. Nous reviendrons et merci pour ce WE.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour ces jolies étoiles Jérôme ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous. Le Clos Champel

  • Avatar Lucille.e
    1 / 5
    Le 15/11/2019 à 22:09

    Si vous bénéficiez d'une "box cadeau", je déconseille très fortement ce restaurant. Bien que la cuisine soit bonne, nous avons eu le sentiment d'avoir été pris pour de bons pigeons ! En plus du menu de base prévu dans la box (entrée+plat), nous avons voulu faire confiance au chef et prendre sur sa proposition un apéritif, un dessert et une demi bouteille de vin, sans avoir vérifié les prix à la carte... grossière erreur qui nous a coûté pour 2 personnes, la somme de... 85€ en plus de la box de 60€ !!!! Certains prix affichés sur l'addition ont été gonflés sans scrupule par rapport à ceux de la carte comme les apéritifs affichés à 6,50€ sur la carte qui sont passés à 9€ sur la note, et la demi-bouteille de blanc que l'on a payée... 30€!!! Un truandage et un manque d'honnêteté qui nous a gâché le repas, sans parler de l'accueil désagréable et de la serveuse qui a oublié que le sourire et l'amabilité faisaient partie de son job! Dommage car, sans mériter ce prix là, la cuisine est plutôt bonne.

  • Avatar ster.i
    3 / 5
    Le 26/07/2020 à 19:23

    Repas excellent mais quelques points à revoir dans la chambre: touffe de cheveux sur le rebord de la "petite" baignoire, trois bonbons dont il ne reste que les emballages, les portes de la salle de bain et des WC ne ferment pas et enfin pas de rideaux dans la "baignoire" ni paroi pour ne pas éclabousser la pièce. Accueil plutôt agréable.

  • Avatar Bruno.a
    1 / 5
    Le 17/10/2019 à 15:39

    Très décevant et très cher ! Ceux qui n'aiment pas la betterave : passez votre chemin, y'en a dans tous les plats ! Déjà le patron qui nous a placés n'est pas très accueillant et se présente en salle avec des fringues très sales, ce qui pour un restaurant gastronomique donne une très mauvaise image d'emblée... Ensuite on ne nous a jamais présenté la moindre carte ni le moindre menu. Je n'avais encore jamais vu ça ! Pas d'autre choix donc que de prendre leur menu du jour, sans même savoir de quoi il était composé... On n'a pas trop aimé non plus le plat principal et d'ailleurs on n'a pas fini nos assiettes, qui pourtant n'étaient pas beaucoup remplies. La serveuse était particulièrement mal aimable, surtout quand elle a demandé si tout se passait bien et qu'on lui a répondu honnêtement "pas trop", si ses yeux avaient été des revolvers on était morts ma femme et moi ! Et pour finir une addition particulièrement salée, que je n'ai toujours pas digérée plus d'un mois après. Bref ; ils nous ont vu une fois mais ce sera la seule et unique.

  • Avatar Jérôme.U
    4 / 5
    Le 15/04/2019 à 16:23

    Suite réservation pour une smartbox, accueil un peu froid de la part du chef. Cependant, le repas fut un enchantement : tout était succulent, de l'amuse bouche, aux mignardises ! La chambre était très bien, et propre. Je recommande malgré le petit bémol pour l'accueil.

  • Avatar thierry.a
    4 / 5
    Le 15/06/2020 à 18:28

    Restaurdouble avec un côté restaurant huppé et de l'autre un bistrot. Le cadre est très plaisant même si nous n'avons pu profiter de la terrasse à cause du covid. Repas à 16 euros d'une très bonne qualité mais en quantité insuffisante pour un bistrot. Belle carte de vin au verre.

  • Avatar LA.A
    2 / 5
    Le 24/07/2019 à 10:09

    Cela fait déjà 2 fois que nous y allons. La 1 ère fois c'était super hormis une serveuse plus que froide jusqu'au moment de l'addition où là miraculeusement le sourire est franc!!!! Je ne sais pas si c'est le fait que nous ne payons qu'une partie de la prestation mais le service est franchement déplorable (à quoi sert le parrainage dans ces cas là, autant s’abstenir que de faire comprendre au client qu'il n'est pas forcément le bien venu, n'oubliez pas que la prestation de base est payée!!!!!!!). le menu est quasi imposé, et pas de possibilité de faire entrée plat ou plat dessert il faut que le couple veuille la même prestation! On m'a demandé de mettre mon sac à main ailleurs d'un ton très sec, sans même un s'il vous plait chose de regrettable pour un lieux comme celui ci. On met les couverts du plat suivant en passant par dessus moi normal, pendant que je mange limite pour me faire comprendre d'aller plus vite sans même un pardon!!!! Et pour finir auriez vous un cendrier, je précise que 2 autres tables en avaient. Là je m'entends dire je n'en ais plus, perdant patience je lui demande de faire le nécessaire avec un verre ou autre, puis elle me dit en trouvant finalement une solution par contre il faut demander à eux si ça ne les déranges pas (clients d'à coté)! Vocabulaire très regrettable pour un tel lieux et ce n'est pas au client de demander mais bien aux serveurs où a t on vu cela? Les plats sont assez bons mais dommage qu'il y ait un sorbet dans chaque plats de l'entrée au dessert! Je ne recommanderai pour rien ce lieux qui je pense fut prestigieux jadis mais ne l'est plus.

  • Avatar Cours.e
    4 / 5
    Le 07/08/2020 à 08:48

    Les chambres sont refaites a neuf, très belles. Il manque des verres à dent cependant. Piscine avec jets massants remarquable, jardins et déco très beaux, repas du soir excellent (avec mise en bouche, avant-dessert et après-dessert). Par contre, Petit déjeuner correct mais minimaliste et accueil un peu spécial, assez déstabilisant, qui ternit le tableau idyllique de ce magnifique endroit.

  • Avatar Marianne.i
    5 / 5
    Le 06/03/2019 à 22:46

    Nous avons acheté une offre sur Groupon dans ce restaurant pour une découverte gastronomique, et bien.. Nous n'avons vraiment pas été déçu ! Le chef nous a proposé son menu découverte qui me semblait vraiment très alléchant. J'étais partie dans l'idée qu'en mangeant dans un restaurant gastronomique me laisserais sur ma fin (ou faim) mais au final, j'en suis ressortie rassasiée ! Les serveurs sont très professionnels, pratiquement pas d'attente entre les plats. Les plats étaient terriblement délicieux et bien présentés. On sent dans les assiettes la passion de la cuisine, le chef mérite amplement ses 3 étoiles. C'était divin.

  • Avatar Stéphanie.b
    5 / 5
    Le 16/08/2020 à 10:44

    Propriétaires et employés au top Le meilleur le restaurant, si vous voulez vous régalez il n'y a pas à hésiter, le chef est au petits soins, le repas était raffiné ey surtout excellent. Nous recommandons.

  • Avatar Jeremie.-
    4 / 5
    Le 26/07/2018 à 15:53

    On a découvert le restaurant via une "box cadeau". L'accueil était plutôt bon, le service agréable. On se souviendra surtout de la cuisine, l'essentiel pour un restaurant : fine, surprenante, et délicieuse ! Quelques bémols : la localisation, le bourdonnement de la rocade pas très loin.

  • Avatar Margaux.o
    5 / 5
    Le 24/07/2020 à 06:51

    Le chef est à l’écoute et répond aux désirs de chacun Le service du vin est apprécié La nourriture est de qualité avec des accords bien particuliers en toute simplicité et des saveurs uniques Le cadre est plaisant et la terrasse est très agréable À recommander notamment pour un repas en couple

  • Avatar Jessica.a
    1 / 5
    Le 18/02/2019 à 15:34

    Mon compagnon et moi avons testé le côté "bistrot" du restaurant. Nous étions les seuls de ce côté là (ce qui était plutôt agréable) et il semblerait qu'il y avait deux repas de famille dans le côté "restaurant". Déjà l’accueil a été plus que froid et le menu bistrot n’était pas connu de la serveuse ni affiché. Après nous être renseignés auprès de la cuisine nous prenons connaissance de l'entrée et du plat, mais le dessert ce sera la surprise car même la cuisine ne sait pas encore... La décoration de la salle est plus dépassée et sans âme. Mais à la limite passons. Nous pensions que choisir le côté bistrot nous permettrait de manger plus rapidement... 40 min pour recevoir, manger et débarrasser notre entrée (2 tranches de jambon sec, une mini boule de glace à la betterave, une petite salade mesclun et 4 mini tranchettes de légumes crus). Mon compagnon a donc signalé au serveur que nous devions être partis dans 30 min puisque nous avions un rdv. Le serveur a râlé nous avertissant qu'il ferait ce qu'il pourrait, mais qu'avec deux repas de famille en salle ça serait très compliqué. Au final les délais ont été tenus c'est bien le seul point positif de ce repas. Que dire du pain si ce n'est qu'il est donné en petite quantité (une mini boulette par personne) et surtout industriel! Une honte pour un restaurant qui même côté bistro se la joue pompeux au possible. Car notre plat chaud était deux (oui car la 3ème était tellement grasse que nous n'avons rien pu manger dessus) mini tranches de mignon en croute (entre la viande et la croute une tranche d'algue... qui reste sur l'estomac toute la journée) et attention trois demi-choux de bruxelles, un petit bout de carotte et un petit morceau de céleris de 2 cm chacun... Seule la sauce était potable... Le dessert "surprise" a été à l'avenant du reste c’est-à-dire une ile flottante qui ne flotte pas (2 cuillères à soupe de crème anglaise) servi avec des myrtilles et des morceaux de clémentines qui avaient été rôtis et possiblement flambés avec un gout d'alcool ignoble... Mais le comble est que le dessert était plus consistant que le reste du repas... Le tout dans une présentation qui se la joue gastronomique alors que nous étions cotés bistrot et puis surtout restée dans les années 80 (et encore je suis gentille). Au moment de l'addition, déjà personne ne demande si nous avons aimé (et heureusement pour eux) et là découverte de toutes les attestations de stage du Chef (j'imagine) dont un stage de découverte de 4 jours chez Bernard LOISEAU en ... 1994. Je suis vite sortie pour rire tellement j'ai trouvé cet étalage dénué de sens et de retenue qui en dit long sur le Chef ainsi que sur les propriétaires du restaurant compte tenu de la qualité du service, de la décoration et du repas. Bref PLUS JAMAIS.

  • Avatar Vincent.e
    5 / 5
    Le 26/06/2020 à 20:01

    Dîner en amoureux avec entrée et plat. Très bonne présentation, bon service , nourriture et vins de qualité. J'avais de l'appréhension car proche de la zone industrielle mais excellent !!

  • Avatar Myriam.o
    4 / 5
    Le 01/02/2020 à 22:36

    Dîner restaurant anniversaire. Un.peu déconcertant au debut avec la présentation des plats par le chef sans savoir quel est le menu et son prix. Mais ensuite belle decouverte. Un coucou de rennes excellent, avec une merveilleuse sauce et un tres joli dessert copieux mais rafraichissant. Nous decouvrons un chef passionne par sa cuisine.

  • Avatar Claude.E
    1 / 5
    Le 20/05/2021 à 19:17

    Honteux Je pense que la propreté n'est pas le soucis de cet hotelier Toiles d'araignées dans la chambre dans la salle d'eau mur de la chambre fissurée pour un hôtel 3 cheminée LAMENTABLE LES LOGIS DE FRANCE feraient bien de passer plus souvent dans les sites afin que les clients ne payent pas pour leur incompetence Merci

  • Avatar Grégory.e
    1 / 5
    Le 31/05/2018 à 06:51

    En déplacement professionnel, je choisis cet hôtel un peu au hasard. Bien mal m'en a pris ! L'accueil est inexistant : le patron est froid, ne sourit pas et vous parle avec un ton sec... Incroyable pour un professionnel de l'hôtellerie ! Côté chambre, ce n'est pas tant qu'elle est vieillote mais surtout qu'elle est vétuste ! Pas de volet sur une des fenêtres, lits simples (défoncés mais étonnement confortables) alors que j'avais commandé un lit double, prises électriques qui ne tiennent plus et qui sortent du placo, chaussettes du précédent client retrouvés sous le lit (on se pose des questions sur le ménage), odeur persistante, etc, etc... Bref, le rapport qualité/prix n'est pas du tout au rendez-vous et je ne comprends pas qu'on puisse mettre plus d'une étoile dans la note. Visiteurs, passez votre chemin... Ce commentaire porte sur l'hôtel et non sur le restaurant.

  • Avatar Jérôme.A
    5 / 5
    Le 30/09/2020 à 09:24

    Lieu très agréable, les plats sont très bons. Le service est très bien également. Le restaurant est peu bruyant. On peut se garer facilement. Très bon restaurant.

  • Avatar Maureen.o
    5 / 5
    Le 27/11/2019 à 21:05

    Nous avons découvert ce restaurant grâce à une wonderbox, très bon accueil, service de qualité, le chef ce déplace lui-même présenter ses plats. Les plats sont excellent, bon assaisonnement, possibilité d'enlever un produit si on ne l'aime pas.Tres bonne expérience je recommande !

  • Avatar Stéphanie.a
    2 / 5
    Le 19/12/2018 à 17:33

    Super déçu par ce restaurant. L'accueil glaciale a peine un bonjour et pas de merci au revoir. Le plat laisse a désirer le chef viens en personne te proposer ces plats mais demande même pas la cuisson pour la viande. Vraiment très déçu à éviter.

  • Avatar Philippe.u
    5 / 5
    Le 25/02/2021 à 15:57

    Cet hotel a permis de faire ma formation dans excellentes conditions et mes remerciements leurs sont adressé. Ils m'ont fait des paniers à emporter.delicieux.😀

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour ces jolies étoiles Philippe ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous. Le Clos Champel

  • Avatar ludivine.r
    5 / 5
    Le 20/01/2019 à 08:00

    Un repas délicieux, une belle découverte en famille. Nous avons suivi les suggestions du chef Un chef aux petits soins qui sait donner aux enfants l envie de goûter les plats et même les légumes... Un lieu où l'on aurait plaisir à revenir...

  • Avatar Pascal.e
    2 / 5
    Le 17/08/2018 à 11:57

    La qualité laisse un peu a désirer. Nous avons eu de la betterave quasi dans tous les plats. Il y faisait froid qui plus est. Nous étions 6 clients dans tous le restaurant. Aoutch ! La renommée du Clos champel est elle derrière elle ?

  • Avatar mb.e
    5 / 5
    Le 21/11/2019 à 18:42

    Je vais 1 à 2 fois par an depuis quelques années. Jamais déçu. Des produits bien cuisine en retour de marché, avec ses petits sorbets originaux. Un pur moment de Plaisir.

  • Avatar Antoine.i
    1 / 5
    Le 19/04/2018 à 06:52

    Hôtel surbooké, chambre proposée à + de 20km en province. Aucun appel pour prévenir le client. Gérant qui ne s'excuse même pas (c'était limite de ma faute). Je ne le recommande absolument pas .

  • Avatar Sylvie.a
    4 / 5
    Le 20/03/2016 à 16:57

    Excellent repas, jolie cadre, bon service, ingrédients de qualité, jolie présentation des plats,. Restaurant à recommander.

  • Avatar Label.r
    5 / 5
    Le 20/02/2019 à 13:49

    Excellent restaurant. De la magie dans l'assiette. Un gérant passionné et impliqué. Très bon service et un délice de l'entrée au dessert. Je recommande plus que vivement

  • Avatar Mini.o
    1 / 5
    Le 20/10/2018 à 06:27

    Passez votre chemin !!! Dommage de devoir mettre 1 étoile pour publier; pour qualifier le comportement déguelasse du gérant. Et surtout au prix des chambres quand on voit que le matelas c'est de la mousse: DOS EN VRAC TOUTE LA NUIT, les prises ne fonctionnent pas donc oublier de vouloir recharger vos mobiles, vous ne pourrez pas ! Quand on vient pour le travail, inutile de vous dire que lon se tire les cheveux ! L'odeur d'humidité des années 70, pas de radiateur qui fonctionne. Bon aller par 17°C j'ai eu le droit à 3 couvertures poussiéreuses dans la chambre. Mais le pire: faire une résa sur le web que le patron vous demande 40e de plus, demande à ce que vous dîner dans son restaurant le soir, et de vouloir imposer le petit déjeuner.... Là je suis juste horrifié par ce personnage qui a mon avis à oublié comment fonctionne un commerce! J'ai hésité à contacter la gendarmerie pour cette malfaçon. Mais avec honnête: NE VOUS Y ARRETEZ PAS !

  • Avatar Claude.u
    4 / 5
    Le 04/05/2017 à 19:47

    Charme à l ancienne on y propose une cuisine moderne,raffinée et vraie produits du marché et régionaux !!!! Excellent accueil qui sonne vrai.....

  • Avatar jean-baptiste.l
    1 / 5
    Le 16/01/2019 à 07:22

    La cuisine est bonne...malheureusement l’hôtel est une catastrophe... première expérience de ce type... avoir été obligé de dormir dans le canapé de la réception de l’hôtel car l’odeur dans la chambre était tellement insoutenable que j’ai étais obligé de la quitter... hôtel complet... pas de solution du gérant pour une chambre de remplacement... et le matin lors du départ le clous de l’expérience... aucun geste commercial... j’en reste bouche bée

  • Avatar Mohdine.
    4 / 5
    Le 26/06/2019 à 06:33

    Chambres correct, personnelles sympas, bon restaurant. Mais il manque la climatisation dans les chambres ( bon en Bretagne ça risque pas de faire chaud)

  • Avatar Cyrille.o
    2 / 5
    Le 31/10/2019 à 12:32

    Il n'y a que la présentation des assiettes qui est correct... Pour le reste il y a encore beaucoup d'efforts à faire.... On ne te demande pas la cuisson de ta viande..! On ne te fais pas goûté le vin... Il y a rien à bouffer dans l'assiette..! Si vous avez faim, passez votre chemin.... 😁

  • Avatar Jules.e
    2 / 5
    Le 15/10/2016 à 21:19

    Le cadre sa va. La cuisine est raffiné et de qualité. Mais les saveurs parfois un peu fade.. Le service, froid, long, pas du tout chaleureux...dommage. On vous amène les plats sous cloche, mais on vous énumère pas la découverte...débrouillez vous!!!! Pas terrible!!! Et dernier bémol, le patron est un peux froid, il est limité de vous oblige de prendre la suggestion du jour...bof bof!!! je ne reviendrai pas. ..

  • Avatar Sandrine.e
    3 / 5
    Le 31/12/2017 à 17:17

    Bien pour une nuit. Propre, personnel accueillant, literie très (trop) molle. Sauna en supplément à 8€, piscine/jacuzzi très froid, un balcon véranda non chauffé donc inutile en hiver. Perit déjeuner bon mais un peu cher et peu de places pour se garer. Le restaurant a bonne réputation mais nous n'y avons pas mangé.

  • Avatar Alain.U
    3 / 5
    Le 19/02/2020 à 18:13

    Lieu sympathique, nous sommes allés dîner pour la St Valentin, le repas était correct mais il manquait peu d'explication sur les plats servis.

  • Avatar Yves.E
    5 / 5
    Le 11/01/2020 à 05:17

    Idéalement situé pour pouvoir jouir d un moment intime près de la rocade rennaise coté cesson Une cuisine inventive et très élaborée par un chef qui maîtrise parfaitement son art depuis déjà longtemps.. mérite qu on s y attarde une soirée en dînant fort agréablement Pensez aux plats à emporter en cette période de covid... la qualité est toujours au tendez rendez-vous

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour ces jolies étoiles Yves ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous. Le Clos Champel

  • Avatar Dissez.v
    5 / 5
    Le 11/07/2020 à 13:42

    Excellent repas, très bonne cuisine pleine de surprises dans l assiette. Un régal pour les yeux et le palais.

  • Avatar mickael.l
    5 / 5
    Le 18/04/2012 à 19:20

    2 ans après mon 1er passage , je confirme! Un restaurant qui mérite d'être connu. Des bons produits et une bonne cuisine

  • Avatar yoann.
    1 / 5
    Le 11/03/2019 à 19:39

    Lamentable, réservation confirmée avec preuve a l'appui (2 mails ) Le patron nous dit d'une manière très peu aimable que c'est complet sans aucune contrepartie. Bref un monsieur médiocre et lamentable qui vous accueillera, je déconqeil

  • Avatar Sansa.l
    3 / 5
    Le 22/10/2018 à 04:49

    Un bon point pour la restauration. Belle présentation des assiettes, beau à l'oeil et bon au goût. Association de produits intéressantes. Au niveau service des petites choses à revoir. Par contre très déçue de l'hôtellerie. Lit non fait à l'arrivée. Pas d'eau chaude pour la douche. Papiers dans poubelle. Et le must, gouttes d'urine séchées devant les WC. Donc chambre pas préparée. Par contre très bonne literie et chambre spacieuse.

  • Avatar Sylvain.i
    5 / 5
    Le 04/11/2017 à 15:11

    Super repas. De l'amuse bouche au dessert, tout était parfait ! Le chef aime son métier et on le ressent dans l'assiette.

  • Avatar Christian.e
    1 / 5
    Le 13/09/2017 à 13:01

    Lors de la réservation nous n'avions pas été averti qu' il y avait juste un menu unique à 35€. Ce menu est servi avec des sorbets à toutes les sauces. Choix du dessert et qualité gustative très moyenne. En conclusion rapport qualité prix passable.

  • Avatar Philippe.H
    5 / 5
    Le 30/12/2018 à 09:25

    Des plats très originaux où l'on sent l'amour du produit frais, très bien préparés avec des surprises à chaque plat où les mariages de sucré salé sont merveilleusement réussis. Que du plaisir avec des vins admirablement choisis. Y aller les yeux fermés et en laissant le chef vous surprendre.

  • Avatar Jean-Marc.O
    4 / 5
    Le 22/11/2016 à 20:53

    Imbattable. Rapport qualité prix imbattable. La soirée étape à 99 euros avec un vrai dîner gastronomique. Un accueil parfait. Un accès au SPA. Seul bémol, le côté vieillot de la chambre et un peu (juste un peu) le bruit de la route. Je recommande vivement

  • Avatar Jonathan.A
    1 / 5
    Le 17/12/2013 à 13:40

    Je ne parlerai que du restaurant je n'ai pas testé l'hôtel. La cuisine est insipide et sans intérêt. Ma viande était pleine de nerfs et la décoration des plats ne ressemble à rien. La décoration générale du restaurant est totalement ringarde. Une note spéciale pour le patron, plaisant comme une porte de prison. Et le tout pour 30 € un midi en semaine.

  • Avatar david.a
    5 / 5
    Le 25/07/2019 à 13:04

    Une cuisine gourmande, raffinée à la fois authentique et originale. Un accueil très chaleureux avec un service de qualité, un très bon moment...

  • Avatar Pierre-Yves.o
    2 / 5
    Le 02/12/2017 à 18:58

    Cette note concerne le restaurant, en effet nous sommes allés manger un midi dans ce restaurant. Nous avons été très bien reçu mais d'un point de vue gustatif la déception. Les plats ne sont pas à la hauteur de leurs tarifs, nous avons mangé une pintade où il restait des plumes, un fondant manquant de fondant. Bref en gros c'est bon, pas de grosse mauvaise surprise, mais des tarifs de restaurant étoilé dans un restaurant hotel en zone commerciale.

  • Avatar Guillaume.a
    2 / 5
    Le 25/07/2015 à 14:19

    Vraiment deçu par le restaurant. Le cuisinier est très technique mais les gouts n'y sont pas toujours

  • Avatar David.e
    1 / 5
    Le 15/08/2020 à 09:46

    Un dîner mi-juillet : restaurant vraiment pas à la hauteur de ses prétentions, ni pour la qualité des menus, ni pour le cadre, ni pour l'ambiance.

  • Avatar MARIE-ANNE.E
    5 / 5
    Le 18/02/2018 à 00:18

    Des propriétaires charmant, souriant très agréable. Au petit soin. Lieu très charmant, juste ce qu'il faut pour être bien. Le petit déjeuner est très copieux. Une petite tête dans la Piscine privatisé est très apprécié. Lieu à côté zone commercial et bien situé. Le centre de Rennes n est qu à quelques minutes.

  • Avatar Olivier.u
    4 / 5
    Le 14/01/2020 à 15:04

    Le chef cuisine toujours aussi bien. Excellent choix de vins de qualité de plus de 10 ans à prix très raisonnable.

  • Avatar Laure.O
    5 / 5
    Le 13/08/2019 à 18:57

    Séjour très agréable avec spa pour nous tout seul et je souligne surtout les repas gastronomiques cuisinés par un Maître Restaurateur d'exception. Je vous conseille cet Hôtel ***.

  • Avatar Richard.a
    5 / 5
    Le 26/10/2019 à 19:17

    Une nourriture originale et raffinée. Du fait maison et une passion pour la cuisine évidente. Un lieu à très vite essayer en famille ou repas d'affaires

  • Avatar levenez.o
    4 / 5
    Le 02/06/2019 à 21:23

    La formule Bistrot est d un bon rapport qualité prix. Les produits sont bien travaillés et le calme est appréciable.

  • Avatar Sandrine.e
    1 / 5
    Le 07/02/2019 à 19:12

    Accueil téléphonique des plus froids ! Les chiens ne sont pas les bienvenus. J'ai vraiment senti que je dérangeais avec mes questions !! Du coup, j'ai annulé et j'ai trouvé bien mieux ailleurs.

  • Avatar Anaïs.a
    5 / 5
    Le 30/10/2020 à 08:23

    Le restaurant est super ! La cuisine est délicieuse et le service parfait. Je recommande !

  • Avatar Jean-François.e
    5 / 5
    Le 30/09/2019 à 09:09

    De passage dans la région et restaurant inconnu pour moi, j'y retournerai. Très très bon repas avec des produits de qualité. A CONSEILLER.

  • Avatar Vive.o
    5 / 5
    Le 19/01/2019 à 12:45

    Le Clos Champel est un lieu qui mérite le détour . Très bon accueil et cuisine de très haute gastronomie . Un lieu charmant . A faire connaître .

  • Avatar Stephane.o
    5 / 5
    Le 03/08/2018 à 08:34

    Je suis venu une soirée dans le cadre de mon travail et je suis ravi Prestation de qualité, établissement et hôte très charmant d'une grande gentillesse Équipement et propreté au top pour un prix défiant toutes concurrences Je recommande vivement cet établissement qui mérite tout à fait ses 3☆ Mr.Poiret

  • Avatar Jean.e
    4 / 5
    Le 18/01/2018 à 07:53

    Les chambres sont rustiques mais malgré ça c'était très confortable ! J'espère pouvoir revenir pour goûter la parti restauration qui a l'air excellente

  • Avatar Gilles.O
    4 / 5
    Le 22/03/2017 à 18:19

    Je n'ai jamais été à l'hôtel de cet établissement mais le restaurant est très bien.

  • Avatar Annie.h
    5 / 5
    Le 30/11/2019 à 17:54

    Restaurant super très bon repas mets tres bien travaillés personnel à l écoute et le chef extra nous nous sommes vraiment régalés

  • Avatar Jacqueline.
    4 / 5
    Le 03/01/2019 à 12:52

    Le patron nous a concocté un menu pour mon cadeau de Noël excellent , bien présenté et surtout sympa j ai adoré

  • Avatar Samuel.R
    5 / 5
    Le 09/02/2019 à 22:39

    Belle découverte, produit frais avec producteur locaux, repas excellent, à la fois fin, original et copieux. Cadre agréable avec service pro !!!

  • Avatar Jeuland.u
    5 / 5
    Le 04/07/2020 à 20:52

    Superbe repas raffiné et des saveurs au top dans une ambiance chaleureuse! Excellent 😍

  • Avatar galez.a
    2 / 5
    Le 03/11/2018 à 11:13

    acceuil froid,au dessert j ai decouvert un cheveux dans mon assiette, le serveur a repris l assiette pour me refaire le dessert, et avec aucun mot d'excuse de sa part .

  • Avatar Christelle.i
    5 / 5
    Le 05/01/2021 à 18:36

    Le top !!! Petit déjeuner un délice.. Les gérants hyper agréable.. Merci !! Pour votre gentillesse 🌈

  • Avatar Muriel.e
    5 / 5
    Le 02/10/2019 à 11:23

    Tres bon moment un midi avec le menu vegetarien. Un regal.pleins de saveurs differentes.et je suis pas vegetarienne☺

  • Avatar Nathalie.H
    4 / 5
    Le 29/12/2019 à 18:50

    Gentillesse du restaurateur. Chambre spacieuse mais lit qui "grince", à améliorer. Petit déjeuner copieux.

  • Avatar Hervé.o
    3 / 5
    Le 30/01/2020 à 20:51

    chambre correcte . très bonne cuisine mais petit-déjeuner pas terrible un plus la petite piscine intérieure et le hammam

  • Avatar Stéphane.o
    5 / 5
    Le 09/10/2018 à 21:47

    Excellent repas. 3ème fois que je viens, jamais déçu. Félicitations au chef.

  • Avatar Roger.O
    3 / 5
    Le 24/05/2017 à 15:17

    Très bonne table mais propriétaire imbu à la limite du correct.dommage.

  • Avatar Société.-
    4 / 5
    Le 24/09/2018 à 12:54

    Une belle table dans le secteur de Rennes le patron est très sympa. On voit qu’il est passionné par son métier restaurant à recommander

  • Avatar Luna.t
    4 / 5
    Le 01/11/2017 à 13:33

    Très bien petit B môle faire des menus adapté pour des personnes qui on des goûts différents (ex des enfants) sinon je le vous recommande 👍👍😋😀

  • Avatar Yo.A
    3 / 5
    Le 05/10/2017 à 10:34

    Une semaine a découvrir de nouveaux goûts ou des goûts oubliés... un chef accueillant et à l'écoute

Ajouter un avis

Votre note

  • Adresse :
  • 58 Rue de la Rigourdière
  • 35510 Cesson-Sévigné
  • closchampel.fr

Horaire d'ouverture :

Lundi 08:00–13:00 15:00–19:30
Mardi 08:00–13:00 15:00–19:30
Mercredi 08:00–13:00 15:00–19:30
Jeudi 08:00–13:00 15:00–19:30
Vendredi 08:00–13:00 15:00–19:00
Samedi 09:00–13:00 15:00–19:00
Dimanche Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Hotel De La Gare

    (1 Avis)

    Propre pas trop onéreux accueillant...

  • Latest Listing

    Hotel des Landes Rennes Ouest

    (99 Avis)

    Hôtel pas cher. Super pour une nuit. ...

  • Latest Listing

    Hôtel Barrière Le Grand Hôtel Dinard

    (100 Avis)

    très bien agréable accueil chaleureux...

  • Latest Listing

    Domaine de Cicé-Blossac

    (100 Avis)

    L'infrastructure et l'accueil sont parfaits. En contexte "Covid", nous n'avons malheureusement pas pu profiter du restaurant ni de l'Espace Bien Etre. Le repas en chambre n'a pu être apprécié à sa juste valeur puisque tout est servi en même temps donc tiède.. même si c'était de qualité. Nous avions choisi une suite "supérieure" plutôt que "classique" pour bénéficier de l'Espace Bien Etre, de peignoirs dans la chambre et de produits de salle de bain de qualité supérieure comme annoncé par mail. Mais, nous n'avons pas pu bénéficier de l'espace bien-être; les peignoirs ont du être réclamés et les produits de salle de bain étaient équivalents à la chambre inférieure. Nous aurions donc pu payer moins cher pour le même service... Sinon, notre séjour était agréable, la chambre confortable et le personnel irréprochable....

  • Latest Listing

    Le Tallano

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    Hôtel Novotel Rennes Alma

    (100 Avis)

    Excellent hôtel l. Mais déco vieillot dans les chambres. Près du centre commercial, personnel accueillant....

📅 Vérifier la disponibilité