Best Western Plus Hôtel du Parc Chantilly

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Best Western Plus Hôtel du Parc Chantilly Chantilly

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Best Western Plus Hôtel du Parc Chantilly à Chantilly

Chambres modernes et colorées, Wi-Fi gratuit, bar à la réception, 2 salles de réunion et petit-déj. payant. Élégant hôtel avec bar et Wi-Fi gratuit.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Véronique.u
    5 / 5
    Le 27/02/2022 à 09:56

    Belle chambre tout confort avec une literie exceptionnelle, linge de toilette confortable et produits de toilette de qualité. Côté salle de bain une grande baignoire pour se détendre. Sécurité avec les accès uniquement grâce à la carte/clé de chambre. Accueil pro. Très bien situé dans le centre ville, belle déco moderne.

  • Avatar Nat.o
    5 / 5
    Le 16/03/2022 à 21:28

    FORMIDABLE, notre séjour fut trop court …mais quel plaisir de voir tant de sourires dès la réception..le passage au restaurant de l’hôtel a été d’un enchantement avec toute l’équipe et particulièrement Mr Robert !!! Du petit déjeuner copieux au dîner qui frôle la perfection, sincèrement BRAVO ! Notre chambre était impeccable la propreté irréprochable avec le nécessaire qui fait toujours plaisir à disposition…ces petites attentions font de votre établissement l’envie de revenir et d’en parler dans notre entourage…

  • Avatar Alison.i
    2 / 5
    Le 18/04/2022 à 19:17

    Assez décevant pour un hôtel 4 étoiles. Parking coûteux très peu pratique. Manque de variété au petit déjeuner et problème d'approvisionnement. Chambres mal insonorisées (intérieur comme extérieur). Climatisation non fonctionnelle ainsi qu'ascenseur hors service tout le séjour. Notons quand même les points positifs: personnel agréable et situation géographique.

  • Avatar Lucie.v
    2 / 5
    Le 17/04/2022 à 20:25

    Hôtel qui ne mérite pas ses 4 étoiles. Nous avons été coincés 40mn dans l'ascenseur, personne pour s'occuper de nous, nous avons du nous même les appeler régulièrement pour avoir des nouvelles. Aucun geste commercial ni excuses de leurs part. De plus l'hôtel est très mal isolé et le petit déjeuner est de piètre qualité. Première expérience avec le groupe Best western et aussi la dernière.

  • Avatar L.
    5 / 5
    Le 01/05/2022 à 09:10

    Nous avons séjourné dans cet hôtel un week-end. L'accueil fut parfait, en même temps on est arrivé à l'heure prévue. La chambre est au top face à la rue et je n'entendais pas plus que ça le bruit des voitures.(double vitrage) Grand écran de TV et lit super confortable. Le repas ce fut super ! L'équipe du restaurant est au top. Sabrina, Marie, Christophe et enfin Paul. Nous avons passé un excellent moment !

  • Avatar Mamat.r
    5 / 5
    Le 13/01/2022 à 19:42

    Nous avons passé une très bonne nuitée dans cet hôtel situé à moins de 15 mins à pied du château de Chantilly. Personnel souriant et professionnel. Chambre sympa et sa propreté irréprochable. Pdj bien achalandé avec de bons produits. Seul bémol il manquait chaussons, kit d'acceuil et peignoirs dans la salle de bain.

  • Avatar Maria.a
    5 / 5
    Le 02/05/2022 à 12:40

    Nous avons passé un excellent séjour! la chambre était belle et espacieuse et le lit était tellement confortable que je n'avais pas envie de me lever! Tout était impecable: le service d'accueil , la proprété , le cadre, le calme.On reviendra! Je vous conseille 100% cet établissement

  • Avatar Justine.a
    2 / 5
    Le 10/04/2022 à 10:15

    Venons de passer une nuit dans cet hôtel. Plutôt déçue du rapport qualité prix, même Ibis fait mieux. Cependant, le petit déjeuner est très bon.

  • Avatar S.
    1 / 5
    Le 10/05/2022 à 14:10

    150€la nuit pour dormir avec des bouchons d oreille je trouve ça très fort 😤🤬😡🤯 Très mauvaise isolation sonore côté rue Dommage car sinon l hôtel est sympa

  • Avatar Amandine.a
    5 / 5
    Le 10/12/2021 à 11:40

    Hôtel très propre, personnel accueillant et discret. Explications lors de notre arrivée pour le petit déjeuner et le repas. La chambre propre et grande. Un parking payant à 13 euros la journée. Le petit déjeuner est bon (sucré et du salé). Le restaurant très bon, accueillant et disponible. Gestes barrières et vérification des pass top. Très bon séjour. Emplacement de l'hôtel top.

  • Avatar MELANIE.A
    2 / 5
    Le 14/12/2021 à 16:33

    Plutôt déçue par cet hôtel. Malgré une situation idéale la qualité n'est pas optimale : un mini bar qui clignote dans la chambre et un vêtement oublié qui n'a jamais été retrouvé! De plus quand j'ai cherché à les contacter par téléphone à de nombreuses reprises pour leur signaler l'oubli d'une part le temps d'attente et extrêmement long et d'autre part le rappel avait été oublié...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser votre avis concernant votre récent séjour au sein de notre hôtel. Au nom de toute l’équipe, je vous prie de bien vouloir accepter nos excuses pour ne pas avoir répondu à vos attentes. Nous sommes soucieux des retours de nos clients afin de leur fournir un séjour agréable. Nous essayons de trouver systématiquement les solutions les plus adaptées pour notre clientèle. N'hésitez pas à nous contacter afin que de nous faire un retour plus précis. Bien cordialement, L'équipe du Best Western Plus Hôtel Du Parc Chantilly

  • Avatar Chaumard.l
    3 / 5
    Le 22/01/2022 à 09:23

    La Chambre correcte mais on entend bien le bruit des voitures , le personnel est très aimable, la restauration très très médiocre j’ai commandé un poulpe tai riz pilaf qui était coupé très grossièrement et n’avait de tai qu’un filet de sauce sorti d’une boîte, tout juste chaud, avec le fromage une salade très défraîchie, pour le petit déjeuner une baguette de pain dure comme du bois sans doute décongelée et passée au four ( immangeable .. ( assez inadmissible quand il y a des boulangeries tout autour..et vu le prix du petit déjeuner.. Éviter à tout prix le passage restaurant, il y a ce qu’il faut à l’extérieur et le petit déjeuner sera meilleur au café du coin..

  • Avatar seb.u
    5 / 5
    Le 31/01/2022 à 19:42

    Je recommande cet hotel sans soucis , personnel aux petits soins,hotel très propres avec des chambres spatieuses .Le restaurant lui aussi est très bien .Bref , j'y sejourne régulierement ( tous les mois depuis Mai 2021 et jamais déçu)

  • Avatar Manon.
    4 / 5
    Le 30/10/2021 à 11:03

    Hôtel classique de la gamme Best western. Les chambres sont propres et il y a un parking payant à 13euros la journée. Le petit déjeuner est bon mais pas très vairé. Il y a moyement un supplément un hamman qui est de qualité. Le personnel est toute fois un peu trop discret nous aurons aimé avoir plus d'attention pour notre séjour qui était dans le cadre d'une lune de miel.

  • Avatar Veronique.h
    3 / 5
    Le 21/12/2021 à 09:14

    Week end de mariage réservé avec des prestations comprises dans le prix ( Spa - Kit de bienvenue-champagne) or lors de notre arrivée on nous informe que le SPA est fermé (alors que nous avions même sur internet défini l'heure de notre SPA) , nous avions réservé cette hôtel précisément pour pouvoir nous détendre au SPA ( anniversaire de mariage) , notre kit n'était pas également prévu dans notre chambre et la coupe de champagne prévue , nous avons dû la réclamer. Suite à notre demande , l'hôtel conçoit de nous rembourser les 30 euros d'accès au SPA que nous n'avons pu faire ( prix accès SPA), mais ne fait aucun geste commercial malgré notre demande. Grande déception pour cette hôtel 4 étoiles qui est très loin d'honorer les prestations qu'il propose.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser votre avis concernant votre récent séjour au sein de notre hôtel. Au nom de toute l’équipe, je vous prie de bien vouloir accepter nos excuses pour ne pas avoir répondu à vos attentes. Nous sommes soucieux des retours de nos clients afin de leur fournir un séjour agréable. Nous essayons de trouver systématiquement les solutions les plus adaptées pour notre clientèle. N'hésitez pas à nous contacter afin que de nous faire un retour plus précis. Bien cordialement, L'équipe du Best Western Plus Hôtel Du Parc Chantilly

  • Avatar Laurent.E
    4 / 5
    Le 04/05/2022 à 10:57

    Chambre confort de très bonne qualité. Personnel très gentil. Petit déjeuner juste correct.

  • Avatar Laro.3
    4 / 5
    Le 28/05/2022 à 13:50

    Attention le parking coûte 13€, mais les places de parking sont payantes alentours. A 25 minutes à pieds du château, à 10 de l hippodrome.

  • Avatar Anne.a
    5 / 5
    Le 14/06/2022 à 19:49

    Très bien ,nourriture excellente, service rapide surtout pour un groupe

  • Avatar Manon.R
    4 / 5
    Le 09/08/2021 à 06:24

    La chambre est spacieuse et agréable, et propre le petit déjeuner est correct. petit bémol sur le personnel à notre arrivée on nous a juste donné la clé sans nous donner aucune explication, aucune recommandation, sur les restaurants ou lieux à visiter c’est dommage. Idem au départ j’ai demandé l’impression de la facture et j’ai eu l’impression de déranger. Attitude moyenne pour un 4*.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Merci d'avoir répondu à notre enquête concernant votre récent séjour dans notre établissement. Nous avons pris plaisir à partager vos commentaires avec nos équipes! Nous prenons également en compte vos remarques pour ajustement. Au plaisir de vous revoir très bientôt dans notre établissement. Cordialement, Chloé OUGIER Première de réception. Best Western Plus Hôtel Du Parc Chantilly

  • Avatar Crystel.a
    5 / 5
    Le 13/01/2022 à 12:46

    Chambre jolies Lieu commun agréable Restaurant moyen Café très cher Bon.emplacement Accueil agréable

  • Avatar MImi.
    2 / 5
    Le 14/11/2021 à 08:59

    Chambre froide, chauffage non fonctionnel, pas de solution efficace. Soirée gâchée. Restaurant qui s'apparente à un snack. Petit déjeuner médiocre, jus chimiques, pas d oeufs brouillés, serveurs qui tirent la tronche et pressants.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser votre avis concernant votre récent séjour au sein de notre hôtel. Au nom de toute l’équipe, je vous prie de bien vouloir accepter nos excuses pour ne pas avoir répondu à vos attentes. Nous sommes soucieux des retours de nos clients afin de leur fournir un séjour agréable. Nous essayons de trouver systématiquement les solutions les plus adaptées pour notre clientèle. N'hésitez pas à nous contacter afin que de nous faire un retour plus précis. Bien cordialement, L'équipe du Best Western Plus Hôtel Du Parc Chantilly

  • Avatar Michele.e
    3 / 5
    Le 04/12/2021 à 18:54

    Ne mérite pas ses étoiles. Chambre bof lit 1 personne. Repas pas terrible, manque de personnel et très peu aimable. Je n'y retournerai pas !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser votre avis concernant votre récent séjour au sein de notre hôtel. Au nom de toute l’équipe, je vous prie de bien vouloir accepter nos excuses pour ne pas avoir répondu à vos attentes. Nous sommes soucieux des retours de nos clients afin de leur fournir un séjour agréable. Nous essayons de trouver systématiquement les solutions les plus adaptées pour notre clientèle. N'hésitez pas à nous contacter afin que de nous faire un retour plus précis. Bien cordialement, L'équipe du Best Western Plus Hôtel Du Parc Chantilly

  • Avatar Arteon.h
    1 / 5
    Le 07/02/2021 à 10:27

    Nous avons réservé pour 2 nuits dans cet hôtel 4 étoiles. Nous nous attendions à des prestations d’un hôtel 4 étoiles un peu réduite bien entendu avec la situation sanitaire. Mais ça a été pire que ce à quoi nous nous attendions : - Propreté douteuse avec des cheveux sur le radiateur et des traces noires sur l’oreiller. Lorsque nous l’avons indiqué à l’accueil, la manager nous a proposé d’envoyer quelqu’un changer nos draps, ce que nous avons accepté. Nous avons quitté la chambre pendant plusieurs heures et quand nous sommes revenus, les draps n’avaient pas été changé ! La femme de ménage a souhaité le faire à 17h00 sachant que nous étions de retour dans la chambre. - D’autres voyageurs ont pénétré dans notre chambre en pleine nuit car la personne à l’accueil leur avait donné la clef de notre chambre. Cela a bien entendu gâché notre nuit par peur que ça recommence ! - Malgré les 4 étoiles de cet hôtel, aucun service n’est proposé. A titre d’exemple, nous devons descendre chercher le petit déjeuner nous-mêmes à la réception ; petit-déjeuner qui se limite à une viennoiserie, une boisson chaude et un jus de fruit. En conclusion, je vous déconseille fortement cet hôtel qui n’est pas à la hauteur d’un hôtel 4 étoiles.

  • Avatar Nelson.a
    5 / 5
    Le 21/04/2022 à 10:06

    Personnel réactif et qui fait preuve d'empathie auprès de ses clients, j'espère pouvoir y séjourné rapidement.

  • Avatar Estelle.
    2 / 5
    Le 14/03/2021 à 17:23

    Séjour assez médiocre dans l'ensemble. Personnel agréable. Le lit est spacieux et très confortable. Seulement, nous sommes assez déçus du rapport qualité prix. Séjour en deçà de nos attentes par rapport au niveau d'etoile de l'hôtel. Le petit déjeuner est restreint ( 1 viennoiserie, 1 boisson chaude et 1 jus). Pas beaucoup de choix. Pas possible de se le faire monter en chambre où même devant la porte de la chambre donc nous avons été obligé de descendre. L'alarme incendie s'est déclenchée (fausse alerte) a 00h. Donc le sommeil a été coupé...

  • Avatar Prisca.J
    4 / 5
    Le 16/09/2021 à 03:26

    Les chambres sont bien équipées et propres. Le personnel du restaurant est bien sympa, particulièrement Mr Robert. Je recommanderai cet hôtel à mes proches.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour votre message. Nous avons pris plaisir à partager vos commentaires avec nos équipes! Au plaisir de vous revoir très bientôt dans notre établissement. L'équipe du Best Western Plus Hôtel Du Parc Chantilly

  • Avatar Jordan.a
    1 / 5
    Le 06/06/2021 à 19:36

    Le petit déjeuné est désastreux. Il est pas du tout conforme aux photos mises en avant par l’hotel. La prestation ne vaut pas 150€ / la nuit. Les lieux sont juste propre et bien décorés ce n’est pas un point positif car ça doit être normal. L’emplacement par rapport au chateau n’est pas bien situé. Les restaurants du boulevard ne donnent pas envie pour un WE romantique…. J’ai choisi cet hotel car les avis étaient positif et je ne me laisserai plus influencer par une catégorie de personnes aux faibles exigences.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur CATTEAU, Merci d'avoir répondu à notre enquête concernant votre récent séjour dans notre établissement. Au nom de toute notre équipe, je souhaite vous présenter nos excuses pour ne pas avoir réussi à dépasser vos attentes. Votre satisfaction est très importante pour nous, et nous utiliserons vos commentaires pour procéder à des améliorations, notamment sur le service du petit-déjeuner, afin d'être sûrs de proposer une meilleure expérience à nos hôtes à l'avenir. Alors que la COVID-19 nous a contraints d’aménager les services offerts par hôtel dans le cadre des mesures de prévention sanitaire, nous veillons en permanence à chercher des pistes d’amélioration pour les séjours de nos clients. J'espère que vous envisagerez à nouveau de séjourner parmi nous, pour que nous ayons une seconde chance de vous proposer une expérience de qualité supérieure. Si je peux vous apporter mon aide de quelque manière que ce soit, n'hésitez pas à me contacter directement au 0344582000. Cordialement, Chloé OUGIER Première de réception. Best Western Plus Hotel Du Parc Chantilly

  • Avatar Christelle.E
    4 / 5
    Le 01/11/2021 à 16:08

    Bel hôtel, très propre. Accueil correct mais manque de convivialité. Service petit déjeuner très satisfaisant

  • Avatar Zohra.o
    5 / 5
    Le 15/09/2021 à 15:38

    Très bel hôtel, chambre spacieuse et confortable. Petit-déjeuner copieux avec crêpes et pan cakes 😋. Le repas excellent! 👌

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Nous vous remercions pour votre message. Nous avons pris plaisir à partager vos commentaires avec nos équipes! Au plaisir de vous revoir très bientôt dans notre établissement. L'équipe du Best Western Plus Hôtel Du Parc Chantilly

  • Avatar Philippe.o
    1 / 5
    Le 22/08/2021 à 10:42

    Pour un soir disant hôtel Quatre étoiles nous avons trouvez un mille pattes au dessus de notre lit dont les supports étaient plein de poussières ... Le support de plafonnier pendait dangereusement au dessus de nos têtes et cerises sur le gâteau le petit déjeuner à 15euros par personne était tout sauf un petit déjeuner de 4 étoiles pain de mie industriel Harris avec un toaster qui ne fonctionnait pas le chocolat en service à la machine ainsi que l'eau chaude du thé pas de yaourt nature soi disant rupture de stock il était 9 heures trente nous avons voulu des yaourt de chèvre pour cause d'intolérance au lactose il n'y avait que du lait d'amande industriel les croissants sortait sûrement pas de chez le boulanger du coin la charcuterie luisante de graisse et pas l'ai fraîche du tout et le camembert portion Président sec et platreux donc encore un service indigne de cette établissement qui affiche quatre étoiles beaucoup de 3 étoiles valent mieux et moins cher

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir notre questionnaire de satisfaction concernant votre récent séjour au sein de notre hôtel. Au nom de toute l’équipe, je vous prie de bien vouloir accepter nos excuses de ne pas avoir su répondre à vos attentes. Nous sommes soucieux des retours de nos clients afin de vous fournir un séjour agréable. Lors de votre séjour, vous avez rencontré notre directeur aux alentours de 17h pour lui faire part du fait que votre chambre était à votre goût et la salle de bain fantastique. À aucun moment vous ne nous avez fait part du fait que vous auriez remarqué le mille-pattes qui vous a dérangé à 22h30, heure à laquelle notre directeur vous a accompagné pour vous changer de chambre pour une chambre de catégorie supérieure. Notre directeur vous ayant salué le matin au moment du petit – déjeuner, il est dommage de ne pas lui avoir fait part de vos remarques à ce moment-là. Merci encore d’avoir pris le temps de renseigner ce questionnaire. Chloé OUGIER Première de Réception. Best Western Plus Hotel Du Parc Chantilly

  • Avatar Jean-Luc.I
    5 / 5
    Le 18/08/2020 à 06:34

    Excellent point de chute si vous séjournez à Chantilly. Hôtel très central, où la gare, le château et le centre ville se côtoient. Tout est parfait. Professionnalisme, gentillesse, le confort de la chambre, tout est fait pour que votre séjour se passe bien. Le petit déjeuner est copieux et pour le déjeuner ou le dîner, ils ont un excellent restaurant. J' ai passé un excellent moment et je le recommande.

  • Avatar Patrick.e
    4 / 5
    Le 25/08/2021 à 16:15

    2 nuits. Belle, grande chambre + terrasse avec vue sur le jardin. Depuis l'acceuil, au bar, au restaurant, jusqu'au check out, un personel très aimable, pour nous et notre chienne. A refair, merci au personnel. Patrick & Sandra

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Nous vous remercions pour votre message. Nous avons pris plaisir à partager vos commentaires avec nos équipes! Au plaisir de vous revoir très bientôt dans notre établissement. L'équipe du Best Western Plus Hotel Du Parc Chantilly

  • Avatar Aurélie.U
    4 / 5
    Le 25/10/2020 à 09:29

    Hôtel très bien situé. Chambre spacieuse, confortable et calme. Pas mal de choix pour le petit déjeuner, cependant l organisation de celui ci suite à l épidémie serait à revoir, car beaucoup d attente et de cafouillage.

  • Avatar David.O
    1 / 5
    Le 21/08/2021 à 09:28

    tout aurait bien pu se passer. mais la covid est passé par la. l'hôtel annule de son propre chef ma réservation pour cause de fermeture, ce que je peux comprendre. depuis Mars 2020 je me bats avec une direction qui veut m'imposer un avoir et qui refuse de me rembourser en dépit de la loi. a voir si ce post les fera réagir.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur BOUROLLEAU, Nous vous remercions pour votre message. Nous comprenons tout à fait votre situation. Cependant et comme nous vous l’avions précisé précédemment, le tarif que vous aviez choisi étant un tarif non annulable et non remboursable, nous n’accordons pas de remboursement. C’est ainsi pour tous les clients qui avaient réservé ce type de tarifs non flexibles. Nous avons prolongé votre avoir de 108.00€ qui reste valable jusqu’à la fin de l’année 2021. Nous restons à votre disposition, Bien cordialement, Chloé OUGIER Première de réception. Best Western Plus Hotel Du Parc Chantilly

  • Avatar Matthieu..
    5 / 5
    Le 12/07/2020 à 13:19

    Personnel agréable et disponible, que soit au niveau de l'Hôtel, du bar, ou du restaurant. Les lieux sont jolis et correspondent bien à ce que nous apprécions. Notre chambre était suffisamment spacieuse pour que le séjour soit agréable. Propreté irréprochable. Mise en place des règles sanitaires nécessaires à la sécurité de chacun. Bref, Parfait !

  • Avatar Garfiled.e
    5 / 5
    Le 06/11/2021 à 09:39

    L'un des meilleurs hôtels de la chaîne BestWestern Personnelle agréable très bien formé, chambre au Top accueille sympathique, reconnaissance au group BestWestern superbe.

  • Avatar Sébastien.
    1 / 5
    Le 16/10/2021 à 10:41

    Arrive quelque peu avance, impossible d’aller dans la chambre alors que celle-ci est vide sous peine de payer 50 euros pour un « early checking ». Il se prenne pour des gens qu’ils ne sont pas.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour M Fau Nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser votre avis concernant votre récent séjour au sein de notre hôtel. Au nom de toute l’équipe, je vous prie de bien vouloir accepter nos excuses de ne pas avoir su répondre à vos attentes. Nous sommes soucieux des retours de nos clients afin de vous fournir un séjour agréable. Mais nous sommes également tenus de nous plier à des contraintes de fonctionnement indépendantes de notre volonté telle que la disponibilité des chambres lors d'arrivées matinales avant 10h du matin telles que la vôtre. Nous essayons cependant de trouver systématiquement les solutions les plus adaptées dans ce cas de figure. N'hésitez pas à nous contacter afin que nous vous donnions davantage de précisions sur nos procédures de fonctionnement et pour nous faire un retour plus précis. Bien cordialement, L'équipe du Best Western Plus Hôtel Du Parc Chantilly

  • Avatar Yona.a
    1 / 5
    Le 11/09/2020 à 14:54

    L’hôtel est un très mauvais rapport qualité prix. Nous avons payé 153€ la nuit pour ne pas avoir d’eau chaude ni un lit confortable. Deux malheureux coussins tout fins sans traversin ni rien. Nous avons très mal dormi et pas pu nous laver. Après avoir passé 30 min avec un employé de l’hôtel a voir s’il y avait de l’eau chaude dans les autres chambres, je suis retournée dans celle que j’ai réservé. Résultat : ils nous ont affirmer qu’ils pouvaient nous faire que 10% de remise car booking prenait déjà une commission sur la réservation. (On ne voit pas le rapport) Excuse qui ne nous a pas convenue du tout pour la prestation médiocre

  • Avatar HB.a
    4 / 5
    Le 15/10/2021 à 15:34

    Ce lieu est sympa , la literie impecable et confortable, le personnel accueillant et surtout surtout l'environnement qui est tres agréable de part sa proximité avec le chateau et ses parcs environnants .

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour votre message. Nous avons pris plaisir à partager vos commentaires avec nos équipes! Au plaisir de vous revoir très bientôt dans notre établissement. L'équipe du Best Western Plus Hôtel Du Parc Chantilly

  • Avatar Cyril.a
    4 / 5
    Le 17/09/2019 à 07:23

    Très bel hôtel au centre de Chantilly. L’hôtel dispose de deux parkings. Ma chambre était grande, climatisée, au calme et de plus bien équipée et agréablement décorée. La salle de bain propre et grande. Le petit déjeuner est de très grande qualité avec une grande variété de produits. Le restaurant de l’hôtel propose de très bon plats pour un prix raisonnable. Le personnel est agréable et toujours disponible.

  • Avatar Murielle.r
    4 / 5
    Le 26/09/2021 à 17:23

    Hotel très bien situé en ville chambre très spacieuse. Merci pour les petites attentions à l arrivée dans nos chambres . Merci

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Nous vous remercions pour votre message. Nous avons pris plaisir à partager vos commentaires avec nos équipes! Au plaisir de vous revoir très bientôt dans notre établissement. L'équipe du Best Western Plus Hôtel Du Parc Chantilly

  • Avatar Serge.a
    5 / 5
    Le 12/08/2021 à 13:54

    Hotel parfait en qualité, propreté localisation et prestations Excellent Petits-déjeuners et serveuse au top Accueil à revoir ,vocabulaire" limité " "Bonjour, qr code,scanner,carte bleue, "

    Réponse du propriétaire :
    Chère Monsieur Merci d'avoir répondu à notre enquête concernant votre récent séjour dans notre établissement. Nous avons pris plaisir à partager vos commentaires avec nos équipes! Nous prenons également en compte vos remarques pour ajustement. Au plaisir de vous revoir très bientôt dans notre établissement. Cordialement, Chloé OUGIER Première de réception. Best Western Plus Hôtel Du Parc Chantilly

  • Avatar Hamou.a
    4 / 5
    Le 01/04/2022 à 15:07

    Belle chambre et bon p'tit déjeuner

  • Avatar Bettina.o
    5 / 5
    Le 25/06/2020 à 12:41

    Un grand merci à tout le staff de l'hôtel et du restaurant pour le super séjour passé avec ma famille. Les chambres sont très spacieuses, le service Room Service rapide et les plats au restaurant... Un délice !!! Chantilly est vraiment une ville magnifique ! On y retournera bientôt !

  • Avatar Myriam.
    4 / 5
    Le 24/06/2019 à 17:29

    Très bel établissement, notre chambre était plus que confortable (Deluxe), climatisation tête de lit magnifique. Cet hôtel est bien situé et proche de toutes commodités à pieds comme en voiture.
    Nous avons été très bien accueillies que ce soit par les hôtesses ou les femmes de ménages...
    Petit déjeuner un peu cher, dommage que le parking soit payant.

  • Avatar Nina.o
    4 / 5
    Le 02/10/2021 à 09:04

    Très bel hôtel, bien décoré, avec un personnel à l'écoute... je recommande !

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Nous vous remercions pour votre message. Nous avons pris plaisir à partager vos commentaires avec nos équipes! Au plaisir de vous revoir très bientôt dans notre établissement. L'équipe du Best Western Plus Hôtel Du Parc Chantilly

  • Avatar Daniel.e
    5 / 5
    Le 01/03/2021 à 07:21

    Chambre sur l' arrière très calme où l'on entends chanter les oiseaux de surcroît de très belles dimensions, le personnel à l'accueil est très agréables et de plus il y a un partenariat avec un restaurant tout proche qui vous livre à la réception deux formules pour 15€ ou 18€ un repas à déguster dans votre chambre, le petit déjeuner est aussi à récupérer au même endroit le matin après avoir fixé une heure de retrait.

  • Avatar Villa.e
    4 / 5
    Le 02/04/2021 à 09:04

    Personnel tres accueillant , hotel design hamam privatif tres bon prix de 100 a 150 euro pour des suites 30 m2 tout ce cocktail a 200 metre du chateau de Chantilly ideal en amoureux je recommande !!!!

  • Avatar Viviane.o
    5 / 5
    Le 21/01/2019 à 14:43

    Super accueil dans cet hôtel merveilleusement bien placé à 2 pas de tous les centres d'intérêts! Le professionnalisme du personnel ne souffre aucune critique, ils sont parfait. La sympathie et la courtoisie sont de mise (pas évident de nos jours!!). Petit bémol cependant pour le parking d'un montant de 13€. Nous sommes des inconditionnels de cette chaîne d'hôtel et ce n'est pas celui de Chantilly qui nous fera changer d'avis. Nuit du 19 au 20/01- changer 211. V. POISSIER-SAGOT

  • Avatar LEMAIRE.a
    5 / 5
    Le 05/05/2020 à 17:43

    Super séjour à l’hôtel du parc !! Super bien placé en plein centre de chantilly ! Je le conseille toujours lorsque quelqu’un souhaite séjourner a chantilly ou dans la région ! Rien a dire ! Le personnel est très accueillant, et la literie géniale ! Merci ! Je reviendrais sans aucun doute !!

  • Avatar Amel.e
    4 / 5
    Le 13/08/2021 à 14:46

    Chambres spacieuses et très confortables. Personnel avenant Petit déjeuner peut mieux faire...

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Merci d'avoir répondu à notre enquête concernant votre récent séjour dans notre établissement. Nous avons pris plaisir à partager vos commentaires avec nos équipes! Nous prenons également en compte vos remarques pour ajustement. Au plaisir de vous revoir très bientôt dans notre établissement. Cordialement, Chloé OUGIER Première de réception. Best Western Plus Hôtel Du Parc Chantilly

  • Avatar Louis.e
    5 / 5
    Le 03/07/2018 à 09:00

    J'ai testé avec ma femme le Hammam. D'une le hammam était super mais j''ai vraiment apprécié la qualité de l'accueil et du service, j'avais un peu peur que ce soit un peu guindé et que je m'y sente un peu mal à l'aise; MAIS au contraire ! le personnel est TOP, j'ai été accueilli comme un ROI; tout était TOP, je me suis senti à l'aise, reposé; nous reviendrons et j'espère amener ma maman et ma belle-maman découvrir cet endroit... je n'ai que 2 (ou 3^^) mots à vous dire : MERCI et à Bientôt !

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Belkhir, A nous de vous dire Merci en retour, pour votre témoignage, lié à votre séjour récent. Au plaisir de vous recevoir en famille. Nous vous souhaitons une belle journée, L'Equipe du Best Western

  • Avatar Frederic.e
    3 / 5
    Le 07/03/2020 à 20:09

    Satisfaisant dans l ensemble pour le rapport qualité/ prix. Le petit petit-déjeuner mériterait d être plus généreux. L hôtel est bien placé dans la ville

  • Avatar Gilles.h
    5 / 5
    Le 21/01/2019 à 20:03

    Hotel bien situé dans chantilly. Places de parking gratuites devant l'hôtel. Personnel accueillant et souriant. Belle décoration dans la chambre. Hammam privatif disponible sur réservation. Bon restaurant. Petit déjeuner copieux

  • Avatar Xavier.I
    4 / 5
    Le 27/10/2019 à 15:23

    Chambre très confortable. Déco moderne et agréable. Petit déjeuner de très bonne qualité. Bon accueil. Restaurant à l'ambiance sympa. Prix raisonnable et nourriture de qualité. Personnel agréable.

  • Avatar Euloge.j
    4 / 5
    Le 07/07/2021 à 14:25

    Très propre, personnel pro souriant et très courtois. Chambre silencieuse et très agréable. Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Cher Monsieur, Merci d'avoir répondu à notre enquête concernant votre récent séjour dans notre établissement. Nous avons pris plaisir à partager vos commentaires avec nos équipes! Nous espérons que vous reviendrez nous voir bientôt. Cordialement, Chloé OUGIER Première de réception. Best Western Plus Hotel Du Parc Chantilly

  • Avatar Cannibal.h
    5 / 5
    Le 03/02/2020 à 22:36

    Bon hôtel. Très bien placé. Tout à pied autour. Restos. Bar. Parc du château. Hippodrome... stationnement. Chiens admis moyennant un supplément. Bon brunch le dimanche. Personnel agréable et serviable. Propre. Confortable. Pas bruyant. Impec.

  • Avatar Matthieu.n
    5 / 5
    Le 04/01/2021 à 06:33

    Bonjour, je tiens à dire que l’accueil est parfait, la standardiste est aux petits soins, l’endroit est calme, spacieux, très classe et les chambres sont magnifiques.... je recommande sérieusement 🤩🤩🤩🤩

  • Avatar Garbe.i
    5 / 5
    Le 16/08/2020 à 08:56

    Très bon accueil, super chambre. Et le personnel du restaurant au top. On a passé un excellent week-end.

  • Avatar Morgane.e
    5 / 5
    Le 29/05/2021 à 19:35

    Accueil et service très sympathique, un bel hôtel pour nôtre week-end sur Chantilly. Je recommande.

  • Avatar véronique.
    1 / 5
    Le 27/07/2017 à 07:38

    35 euros de supplément pour un petit chien !!!! et 50 euros de pénalités car odeur de cigarettes dans la chambre ( j'ai fumé à la fenêtre et le vent a ramené la fumée à l'intérieur). Une chambre donnant sur la rue avec un bruit infernal ...impossibilité d'ouvrir la fenêtre et un ventilateur en guise de clim'. Super le 4 étoiles !! J'ai réservé une chambre sur booking à 83 euros , je me retrouve avec une facture de plus de 170 euros !! Par ailleurs cet hôtel s'est permis de débiter ma carte professionnelle sans mon autorisation !! Un bon conseil : vérifiez votre facture !!

  • Avatar Emmanuelle.
    5 / 5
    Le 27/07/2019 à 21:43

    Très bel établissement, personnel agréable et petit déjeuner sucré/salé délicieux. Nous y avons séjourné en chambre familiale, très spacieuse, joliment décorée et très propre.

  • Avatar Roya.d
    4 / 5
    Le 04/01/2019 à 10:38

    Hôtel situé en plein centre ville, idéal pour les déplacements. Il est à 1/4h à pied de l'hippodrome, 20mn du potager des princes, 25mn du domaine de chantilly et juste à côté de la gare sncf. Les chambres sont propres, cosy literie confortable, le petit déjeuner à 15euros c'est certes cher mais on en a pour son argent il est trés varié. Le personnel est agréable et à l'écoute. Le parking à 13 euros par jour c'est le seul point noir du séjour.

  • Avatar Veronique.i
    4 / 5
    Le 26/12/2021 à 12:47

    Accueil chaleureux et professionnel. Chambres impeccables.

  • Avatar Jean-François.o
    5 / 5
    Le 18/02/2020 à 15:34

    vous êtes accueilli avec des sourires, le personnel est à l'écoute des clients, le service de restauration est de qualité. Les chambres agréables propre et confortables

  • Avatar Ilhm.8
    5 / 5
    Le 18/12/2019 à 16:48

    Personnel souriant, très disponible et dévoué. Chambre propre et très agréable. Salles de travail (nous sommes venus dans le cadre d un seminaire) lumineuses et très bien équipées.

  • Avatar old.4
    4 / 5
    Le 31/08/2021 à 17:42

    Belle établissement,bien dormi et bien manger. Un spéciale merci à ceux qui travail au restaurant.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour votre message. Nous avons pris plaisir à partager vos commentaires avec nos équipes! Au plaisir de vous revoir très bientôt dans notre établissement. L'équipe du Best Western Plus Hôtel Du Parc Chantilly

  • Avatar GAMON.y
    3 / 5
    Le 14/04/2022 à 13:22

    Très bon accueil Carte a améliorer

  • Avatar Chiara.i
    5 / 5
    Le 18/08/2021 à 10:51

    En un mot: parfait. Très propre, design, bonne literie. Personnel sympa.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Merci d'avoir répondu à notre enquête concernant votre récent séjour dans notre établissement. Nous avons pris plaisir à partager vos commentaires avec nos équipes! Au plaisir de vous revoir très bientôt dans notre établissement. Cordialement, Chloé OUGIER Première de réception. Best Western Plus Hôtel Du Parc Chantilly

  • Avatar Jérôme.u
    5 / 5
    Le 30/01/2018 à 21:52

    Très bel hôtel offrant de belles prestations haut de gamme, un peu cher à mon goût. Le personnel est non seulement efficace mais aussi très disponible.. Dommage que le stationnement soit payant, ils se moquent vraiment du monde à Chantilly. Centre ville très proche

  • Avatar Seb.k
    5 / 5
    Le 01/11/2021 à 16:14

    Très belle prestation, chambre et petit dej au top

  • Avatar a.a
    3 / 5
    Le 20/11/2017 à 16:56

    Bel hotel, convenable pour le prix. La chambre est grande et propre. La terrasse est un joli plus ! Avec une offre a 100€ la nuit, c'est correct!

  • Avatar Marie-José.i
    4 / 5
    Le 06/07/2021 à 11:44

    J'ai apprécié le personnel très gentil je conseille aux personnes d'y aller tout est ok. C'est très bien.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Cher Monsieur, Merci d'avoir répondu à notre enquête concernant votre récent séjour dans notre établissement. Nous avons pris plaisir à partager vos commentaires avec nos équipes! Nous espérons que vous reviendrez nous voir bientôt. Cordialement, Chloé OUGIER Première de réception. Best Western Plus Hotel Du Parc Chantilly

  • Avatar V.o
    5 / 5
    Le 05/07/2020 à 11:09

    Superbe chambre face a un parc. Personnel très agréable. Hôtel très propre en centre ville et très bien organisé autour des gestes barrières.

  • Avatar Henri.o
    2 / 5
    Le 10/04/2018 à 12:36

    Fréquenté seulement le restaurant Ouvert depuis peu j'ai essuyé les plâtres Pas terrible carte un peu trop courte Insipide manque d'imagination Service approximatif Au bar soirée jazz agréable bon orchestre cela rattrape la soirée. Attendons avant de condamner Le chef a du mouron à se faire Fréquenté par les bobos cantiliens

  • Avatar Claire.e
    4 / 5
    Le 14/07/2021 à 12:00

    Personnel et endroit au top Service de qualité pour le restau et petit dej très sympa

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Merci d'avoir répondu à notre enquête concernant votre récent séjour dans notre établissement. Nous avons pris plaisir à partager vos commentaires avec nos équipes! Au plaisir de vous revoir très bientôt dans notre établissement. Cordialement, Chloé OUGIER Première de réception. Best Western Plus Hôtel Du Parc Chantilly

  • Avatar Cathy.r
    5 / 5
    Le 26/09/2020 à 05:13

    ON S Y SENT BIEN! Confort, espace luminosité . Jolie chambre spacieuse. Accueil professionnel et sympathique.

  • Avatar Pascal.e
    4 / 5
    Le 01/04/2022 à 11:55

    Très bonne accueil et bonne table

  • Avatar Eric.i
    3 / 5
    Le 02/04/2018 à 18:37

    Hôtel bien décorée chambre propre et literie bien En revanche personnel du bar inexistant de s’occupe pas de ses clients préfèrent discuter entre eux obliger de réclamer sa boisson pendant que ses messieurs discutent inacceptable pour un hôtel 4 étoile , petit déjeuner nul plus rien à 10h un jour férié Donc seul la chambre était bien pour le reste remettrezvous en question

  • Avatar Q.r
    2 / 5
    Le 14/07/2020 à 11:33

    Services très long pas digne d'un 4 étoiles, manque de choix pour le petit déjeuner et énormément d attente ainsi que pour le bar de l hôtel.

  • Avatar Marie-Cécile.e
    4 / 5
    Le 21/01/2019 à 14:59

    Très bon accueil. Grande chambre très confortable. Très bon restaurant. A Chantilly l’hotel est proche de la forêt pour balades au réveil.

  • Avatar jordan.o
    5 / 5
    Le 12/07/2020 à 08:52

    Un très bon accueil, personnel très professionnel, chambre tres propre, et la chambre deluxe avec terrasse parfait

  • Avatar Eliane.B
    5 / 5
    Le 10/12/2017 à 15:11

    Qualité et propreté sont les mots d'ordre de cet établissement. Je le recommande vivement si vous devez vous rendre dans la région d'autant plus que Chantilly est une jolie petite ville.

  • Avatar francois.o
    3 / 5
    Le 20/03/2021 à 19:38

    Grande chambre avec grande salle de bain Mais s'qlq tâches sur les doubles rideaux et moquette!!!

  • Avatar Pascale.u
    4 / 5
    Le 24/12/2017 à 17:10

    Le restaurant LE COB a ouvert ! Concept intéressant, de belles perspectives : cuisine moderne qui joue sur les couleurs, décor gris et doux. La terrasse est prometteuse.

  • Avatar Pascal.a
    5 / 5
    Le 01/01/2021 à 13:52

    Chambre agréable et personnel tres accueillant. Bon rapport qualité-prix.

  • Avatar bastien.l
    3 / 5
    Le 04/08/2017 à 14:51

    Hotel correct, prestations normales, rapport qualité prix satisfaisant. L'hôtel et la chambre font ce qu'on attend d'un hôtel, dormir, se doucher, manger, rien d'exceptionnel.

  • Avatar Eric.E
    4 / 5
    Le 16/08/2020 à 14:36

    Bel emplacement dans une ville chargée d'histoire, prestations conformes à un 4* de l'enseigne. Désagréments éventuels dus à l'épidémie actuelle.

  • Avatar Valérie.t
    4 / 5
    Le 06/11/2018 à 14:48

    Proche du château de Chantilly. Joli cadre moderne avec personnel qualifié. Le restaurant Cob est de bonne qualité, le déjeuner proposé très varié.

  • Avatar Michel.h
    4 / 5
    Le 28/07/2021 à 18:20

    Personnelles sympathiques établissement très propre et soigné Accueil agréable

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Merci d'avoir répondu à notre enquête concernant votre récent séjour dans notre établissement. Nous avons pris plaisir à partager vos commentaires avec nos équipes! Au plaisir de vous revoir très bientôt dans notre établissement. Cordialement, Chloé OUGIER Première de réception. Best Western Plus Hôtel Du Parc Chantilly

  • Avatar Sylvie.a
    5 / 5
    Le 22/06/2018 à 20:53

    Nous avons passé un sejour de qualité dans un environnement exceptionnel avec un personnel hôtelier présentant un grand professionnalisme.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mme Baron, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous espérons vous revoir bientôt pour un nouveau séjour. Bonne et belle journée.

  • Avatar Odette.
    5 / 5
    Le 20/02/2019 à 12:44

    Personnel tres agreable . Bon petit dejeuner. Chambre moderne et confortable . Bien situé

  • Avatar Fred.u
    4 / 5
    Le 01/05/2018 à 08:27

    Très beau hôtel Chambre un peu petite mais confortable propre Service agréable Repas correct .

  • Avatar Fabrice.a
    5 / 5
    Le 06/01/2018 à 18:56

    Bel acceuil, lieu agréable pour un séminaire ou un verre. Le restaurant le cob est aussi très bien avec un bon rapport qualité prix originalité

  • Avatar May.i
    5 / 5
    Le 25/02/2020 à 10:05

    Tres belle accueil tres bel hotel et le restaurant était tres bon. Hammam top également

  • Avatar Kipo.
    5 / 5
    Le 03/06/2022 à 10:42

    Propre

  • Avatar Agnes.a
    4 / 5
    Le 10/10/2021 à 11:25

    Petit déjeuner quelconque et cher chambre très bien

  • Avatar Pedro.o
    5 / 5
    Le 17/02/2019 à 15:22

    Hôtel vraiment très excellent , le personnel ai très aimable très sympathique, et toujours à écoute au top .

  • Avatar Profil.v
    4 / 5
    Le 26/10/2017 à 20:24

    Bonne accueille, chambre propre et de qualité, très bien équipé et fournit. A recommander.

  • Avatar Gilles.u
    5 / 5
    Le 20/06/2020 à 06:03

    Hôtel et restaurant très agréable même en cette période de règles sanitaire

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 07:00–20:30
Mardi 07:00–20:30
Mercredi 07:00–20:30
Jeudi 07:00–20:30
Vendredi 07:00–20:30
Samedi 08:00–20:00
Dimanche 08:00–20:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Hôtel Saint Pierre

    (42 Avis)

    Ambiance conviviale et accueillante et toujours occupée à l'heure du déjeuner, la nourriture est simple et savoureuse. ...

  • Latest Listing

    Hôtel Pierrefonds - Aux blés d'or

    (100 Avis)

    Propriétaire agréable. Établissement sympathique qui reste encore à améliorer malgré des efforts déjà fourni. Assez déçue par la qualité du repas. Même accompagnement trop salé avec tous les plats servis. Le foi gras manque de goût. Allé de restaurant soigné et agréable. Un effort reste à faire sur isolation des chambres car nous étions tant tôt avec nos voisins de chambre sous la douche ou avec les cuisiniers. Nous avons été très gênés par les odeurs de nourriture qui remontent des cuisines vers les chambres. Un véritable changement doit être fait en se sens. Le champagne que nous avions demandé à notre arrivée était d'excellente qualité. Propreté des chambres très bonne par contre attention aux petits défauts de carrelage cassé dans la salle de bain qui gâche les efforts fournis....

  • Latest Listing

    Top Appart Hotel

    (74 Avis)

    bon endroit ...

  • Latest Listing

    Hôtel ibis Senlis

    (100 Avis)

    Bon accueil Règle hygiène respectée Très bonne literie et calme assuré...

  • Latest Listing

    ibis budget Noyon

    (99 Avis)

    Cool et neuf...

  • Latest Listing

    Hôtel de la Gare

    (2 Avis)

    Je crois que c'est fermé hum...

📅 Vérifier la disponibilité