Hotel Ibis Châtellerault

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hotel Ibis Châtellerault Châtellerault

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hotel Ibis Châtellerault à Châtellerault

Chambres sobres dans hôtel de style décontracté avec brasserie et bar. Petit-déjeuner et Wi-Fi gratuits. Hôtel simple, restaurant, Wi-Fi gratuit.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Marie.C
    2 / 5
    Le 17/05/2022 à 22:17

    Le service du soir a été très long. Je ne mets pas du tout le personnel en cause car elles étaient très sympathiques et se démenaient tant bien que mal, mais visiblement il y avait un manque de personnel et ça je trouve que c'est honteux. J'estime que le prix qu'on paye n'est pas au ras des pâquerettes donc on peut espérer un minimum de respect de la part de l'enseigne IBIS vis-à-vis de ses clients....

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Suite à votre commentaire, nous vous présentons nos excuses pour la lenteur que vous avez ressentie lors de ce service. Quelques explications sont nécessaires. Vous n'êtes pas sans savoir que nous peinons à recruter des collaborateurs, que nos collaborateurs ont droit à deux jours de congés par semaine et que hélas il arrive que le planning de travail ne corresponde pas au planning de présence ce qui était le cas ce soir là, accepter encore une fois nos excuses. Quand aux prix, nous ne les avons pas augmentés depuis trois ans, mais compte tenu de l'augmentation pharamineuse de certains produits, nous serons très certainement obligés d'y venir. La chose la plus honteuse c'est de ne pas trouver des collaborateurs malgré l'augmentation des salaires et l'amélioration des conditions de travail. Nous pensons hélas que cet état de fait commence juste. Regardez nos collègues saisonniers qui envisagent de fermer deux jours par semaine en pleine saison!!! Sincères salutations Ibis Châtellerault Sud ( établissement franchisé depuis 1978)

  • Avatar Ym.a
    2 / 5
    Le 08/03/2022 à 21:53

    Chambre un peu vieillissante . Salle de bain hygiène à revoir voir photo trace sur le mur suspecte réparation de la douche qui ne donne pas envie ( trou de l ancienne douche rebouche à la va vite ) .je trouve pas l hotel en adéquation avec le prix

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Suite à vos commentaires nous sommes désolés que nos prestations ne vous aient pas convenues. Si vous l'aviez signalé à votre départ, cela nous auraient permis d'abord de nous excuser en faisant un geste commercial et puis de pouvoir remédier tout de suite aux problèmes signalés.La prochaine fois prenait le temps de vous expliquer en live , c'est ce que l'on appelle une critique constructive, Nous vous souhaitons une bonne journée JL Gilbert Directeur

  • Avatar Marie.n
    4 / 5
    Le 29/05/2022 à 16:55

    Bonjour Nous avons passé une nuit du 28 au 29 mai 2022 et devons revenir le 25 juin, par contre l'ascenseur trop petit pour un fauteuil roulant et son accompagnant, sinon la chambre PMR impeccable et petit déjeuner très bien Famille LANG

  • Avatar B...
    / 5
    Le 18/04/2022 à 00:00

    Les gouvernements ouvrent la porte de ma chambre 2 fois a 9h du matin alors que je dors ‍♀️. Les porte claque le matin , impossible de se reposer . La chambre est très bien, le personnel de l’accueil est très bien

  • Avatar Thierry.R
    2 / 5
    Le 13/06/2022 à 08:29

    Très decevant. Hôtel vieillissant. Chambre vraiment petite. Petit déjeuner indigne d'un 3 étoiles.

  • Avatar Sabrina.a
    5 / 5
    Le 03/02/2022 à 12:04

    Bonjour j adore ce lieu c est magnifique c est très animée c est calme et reposant cette endroit.. très bonne réputation je leurs félicite... je vais retourner à chatellerault la prochaine fois... je suis la jusqu'à demain soir après je repars.. je me rendrais avec plaisir... excellente journée..

    Réponse du propriétaire :
    Merci Sabrina, vos commentaires élogieux nous font du bien dans cette période compliquée. A bientôt avec le plaisir de vous accueillir et vous satisfaire encore plus. Cordialement Ibis Team Chatellerault Sud

  • Avatar Pierre-Olivier.r
    3 / 5
    Le 25/01/2022 à 07:29

    J’avais déjà été déçu par cet hôtel ! Une fois encore le personnel n’est pas très sympathique ! Mise à part le temps d’attente , la restauration est très bien.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur ARANDA, C'est une période difficile que nous vivons tous en ce moment et qui dure .Nous ne vous cachons que ce climat anxiogène est extrêmement stressant pour nos collaborateurs qui essayent malgré de faire au mieux leur travail. Cela n'excuse pas tout et nous avons fait lire vos remarque à l'ensemble de notre équipe. Quand au temps d'attente pour le restaurant vous savez que notre cuisine est faite Maison ce qui veut dire que nos plats sont conçus à la commande ce qui demande quelques minutes de préparation. Merci de votre franchise qui nous aide à nous améliorer et nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir une prochaine fois. Cordialement Jean louis Gilbert Directeur

  • Avatar Helene.a
    5 / 5
    Le 22/10/2021 à 08:21

    Séjour de 2 semaines dans cet hôtel dans le cadre d'un déplacement professionnel. Le rapport qualité prix est parfait. La brasserie est très bonne, et c'est tellement agréable de pouvoir se restaurer jusqu'à tard. L'équipe est top, les gérants sont d'une gentillesse. En lisant d'autres avis qui peuvent être négatifs, je pense qu'il est difficile de statuer sur l'hôtel en seulement une nuit. Parfois on tombe sur des mauvais jours, et parfois même l'équipe ne peut pas être toujours au top, elle peut être fatiguée ou avoir des gros soucis à gérer. C'est pourquoi je partage mon avis sur une expérience de deux semaines qui a été top. Le petit déjeuner est complet et bon, la salle de sport au top. Bref merci beaucoup pour votre gentillesse, votre arrangement.

    Réponse du propriétaire :
    Merci Hélène pour ces éloges , elles sont appréciées par toute l'équipe dans cette période compliquée.Effectivement, on peut être au top un jour est moins bon le lendemain, néanmoins la satisfaction de notre clientèle est notre principale préoccupation.Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois, A bientôt Team Ibis Chatellerault Sud

  • Avatar gislaine.e
    5 / 5
    Le 05/04/2022 à 15:25

    Bon accueil, bon Hôtel, c'est propre et confortable... Petits hics, VMC archi bruyante, chambre à 2 lits 110,74 et restauration pour 2 40,60 ! Un peu cher pour nous !

    Réponse du propriétaire :
    Merci Gislaine pour vos 5 étoiles. Concernant votre chambre vous auriez due demandé à avoir un grand lit, si nous avions la disponibilité nous vous aurions changés sans aucun problème.Lorsque vous réservez par des plateformes de réservation Booking,Expedia, etc, les opérateurs prennent la première option qui se présente et cela est presque toujours des chambres à deux lits. la prochaine préférez notre site ALL Accor Live, nous prenons le temps de vous proposez le type de chambre disponible ou le plus simple appeler l'hôtel en direct. Quand au restaurant la Brasserie Chez Julien, notre partenaire, tous les produits cuisinés sur la carte sont frais et la fabrication est Maison., c'est certes un peu plus cher mais vous trouver la quantité et la qualité du fait Maison.Nous espérons que nous aurons le plaisir de vous accueillir une prochaine fois. Team Ibis Châtellerault sud

  • Avatar Nathalie.e
    3 / 5
    Le 14/08/2021 à 08:21

    Personnel très agréable et à l'écoute. Par contre chambre très petite, le 3ème lit est une planche sur un tiroir. Nous sommes restés 2 nuits, lit pas fait, pas de ménage fait même pas vider les poubelles. Buffet petit-déjeuner très correct mais comment peut on accepter des chiens et même un énorme chien dans la salle à manger qui est petite

  • Avatar Daly.a
    3 / 5
    Le 02/06/2022 à 14:48

    Nous sommes restés 2 jours dans cet hôtel, le 1er jour il manqué une serviette de bain, le 2ème pas remis de rouleaux de papier toilette déçu 😞

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, nous vous prions de nous excuser pour ces disfonctionnements , nous avons transmis vos remarques à notre service de nettoyage qui sera plus vigilant pour les prochaines fois. Nous vous souhaitons une bonne journée. Team Ibis Châtellerault

  • Avatar Raymond.u
    4 / 5
    Le 27/10/2021 à 05:56

    Hôtel situé à côté d'un centre commercial et d'un célèbre restaurant rapide dont la mascotte est un clown. Chambre de taille standard, lit confortable . Petit bémol au niveau de l'ascenseur qui diffuse une musique beaucoup trop forte depuis un haut-parleur qui n'a plus que le nom et que vous entendez depuis votre chambre à chaque fois qu'une personne arrive à votre étage et ce assez tard dans la soirée.

  • Avatar Anissa.i
    1 / 5
    Le 20/08/2021 à 13:11

    Je ne sais par quoi commencer.. On ne nous a pas demandé nos pass sanitaires. La chambre est vraiment trop petite. D'ailleurs pourquoi mettre à disposition une chaise pliable dans la chambre puisqu'il n'y a absolument pas la place de l'ouvrir? J'aurai préféré ne pas coucher ma fille dans son lit et y trouver des miettes certainement laissées par l'enfant qui y a couché avant elle.. De plus il y a une odeur de bois moisi. Voulant ensuite rapprocher notre lit du lit de mon enfant pour éviter qu'elle ne chute, j'ai trouvé de jolis petits moutons de poussière sous le lit adulte. La plinthe de la salle de bains n'est pas collé. Après tout cela n'espérez pas dormir tranquillement, entre les bruits des chambres aux alentours et le bruit venant du parking.. L'unique point positif de cet hôtel est son buffet "petit déjeuner" complet. Mais hélas il succède à une nuit qui ressemble à tout sauf à une nuit d'hôtel correcte.

  • Avatar Lucien.o
    1 / 5
    Le 19/08/2021 à 09:34

    Service : nul ! Un samedi soir, 20h30, j'ai eu la malchance de tomber sur le trottoir devant l'hôtel après avoir dîné au restaurant "chez Julien" et me suis blessée aux genoux, heureusement sans gravité. N'ayant pas de trousse de secours, je me suis adressée à l'accueil de l'hôtel pour demander un peu de désinfectant et un pansement. Quelle n'a pas été ma surprise de m'entendre répondre "ah, on n'a pas ça !" sans même essayer de me proposer une solution. Je me suis donc débrouillée avec de l'eau, du savon et les serviettes de l'hôtel, pas vraiment adaptées à la situation. De plus, l'hôtel hébergeant cette nuit là une équipe de cyclistes du Tour de France, nous avons entendu toute la nuit le ronronnement du moteur de climatisation du véhicule. Nos demandes à l'accueil (par notre téléphone portable puisque l'appareil de la chambre ne fonctionnait pas) n'y ont rien fait. Résultat, nous n'avons pu dormir que 4 heures ! Mes réclamations auprès du groupe Accor n'ont à ce jour reçu aucune réponse !

  • Avatar David.E
    4 / 5
    Le 13/03/2022 à 09:29

    Un ibis qui me redonne envie de retester d'autres ibis. Bien situé, confortable et personnel souriant.

    Réponse du propriétaire :
    merci David pour ces compliments qui nous donnent envie de faire encore plus pour nos clients surtout en ces moments compliqués. Team Ibis Chatellerault Sud

  • Avatar Clarisse.u
    1 / 5
    Le 18/08/2021 à 11:06

    Hôtel réservé pour 1 nuit. Accueil peu chaleureux en arrivant le soir et propreté de la chambre plus que limite : insectes morts et vivants (cafards !). Chambre petite. En revanche, petit déjeuner correct.

  • Avatar Pinki.l
    4 / 5
    Le 31/05/2022 à 16:23

    Hôtel bien juste porte d entré pleine de traces

  • Avatar Zorglub.
    / 5
    Le 18/04/2022 à 00:00

    Situation idéale et, un vrai plus, la présence d'un restaurant ouvert jusqu'à minuit....

  • Avatar sara.e
    4 / 5
    Le 04/11/2021 à 22:33

    personnel très agréable . Par contre chambre très petite, Nous sommes restés 1nuits, Buffet petit-déjeuner très Varier

  • Avatar Gilles.n
    3 / 5
    Le 15/10/2021 à 11:25

    Confortable et calme, mais déco vieillissante. Le service est très juste, manque de présence et de vitalité. Le restaurant est extra, abordable et merci le service jusqu'à minuit.

    Réponse du propriétaire :
    Merci Gilles d'avoir pris le temps de déposer un avis sur votre séjour.Nous sommes en réflexion pour relooker l'hôtel, mais nous ne vous cachons pas que le Covid est passé par là et à laissé de sérieuses traces dans notre trésorerie, néanmoins nous ferons ce que nous pourrons, nous avons transmis vos compliments au restaurant et toute l'équipe vous remercie.Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois. Team Ibis Chatellerault sud

  • Avatar gaetan.b
    3 / 5
    Le 22/09/2021 à 17:05

    Correct. Pour un hôtel 3 étoiles j'ai déjà vu mieux. Prix excessif pour les chambres. Petit déjeuner bien avec beaucoup de choix.

  • Avatar Wadie.u
    1 / 5
    Le 15/08/2021 à 08:58

    Accueil très limite, aucune politesse, aucune empathie de ce qui semble être une responsable. Une seule chambre sur les deux de disponible. "Un bug informatique" aurait permis de la sur-réservation. Plusieurs familles dans ce cas, le découvrir à 23h30 en arrivant, c'est un peu gros. On finit donc en famille à 3 dans le même lit. Réveillé à 2h30, mon téléphone qui sonne 2 fois et decouvrir au matin qu'il s'agit du numéro de l'hôtel qui soit disant cherchait à appeler les personnes ayant une réservation et ne s'étant pas présentées... Pour la chambre, insonorisation plus que limitée, propreté moyenne (bouche aération de la salle de bain n'a pas vu un chiffon depuis plusieurs mois, cadavre d'insectes sur le bureau..., lumières capricieuses...) Heureusement que le personnel présent le matin a été plus agréable et plus compréhensif.

  • Avatar Tom.O
    1 / 5
    Le 15/08/2021 à 22:10

    Hôtel MINABLE. Nous avons été sur-bookés la nuit du 13/08/21 ainsi qu’une vingtaine (minimum) d’autres clients qui ont découvert ébahis le pb en arrivant à l’hôtel le soir même. La réaction des gérants de l’hôtel : « ce n’est pas notre problème c’est le problème logiciel de Booking ! » Quand vous arrivez à 22h en vous indiquant que c’est de votre faute car nous avions réservé par Booking et que aucune solution alternative n’est proposée : c’est tout simplement honteux et pas à la hauteur de Accor. Nous avons du trouver des solutions de relogement coûteuse et de dernière minute en pleine nuit à 100km de distance, sans aucune assistance ni de l’hôtel ni de Booking. Un Acceuil déplorable et très peu professionnel par les deux gérants de cet hôtel à ÉVITER !!

  • Avatar Sébastien.e
    4 / 5
    Le 09/03/2021 à 16:26

    Hôtel assez calme et la chambre est conforme au standard de la marque. Avec le Covid, la restauration n´est pas simple mais on peut quand même avoir un plateau chaud en chambre, ce qui est appréciable. Le seul bémol, ma chambre donne sur le parking du mc do mais je ne suis pas là pour la vue ! 😅

  • Avatar Nani.
    4 / 5
    Le 03/12/2021 à 18:33

    Chambre propre merci à la femme qu’on a tendance à oublier, le point négatif un thermos dans la chambre avec café et thé serait vraiment un plus

  • Avatar Eric.
    5 / 5
    Le 20/05/2021 à 16:23

    Nous sommes déménageurs, après une longue route nous sommes arrivé à 4h du matin, une personne présente, prêt à nous proposer un petit dej avant de monter, la literie est très bien, le réceptionniste de ce jour était très bien et très sympa malgres l'heure d'arrivée, pour le prix très bien pas de soucis

    Réponse du propriétaire :
    Merci Éric pour tous ces compliments, en effet l'hôtel est ouvert 24/24 avec accueil personnalisé, le service des petits déjeuners commence tous les jours à 04h00 jusqu'à 10h30 toute l'année Team Ibis Chatellerault Sud

  • Avatar Iulia.u
    1 / 5
    Le 31/10/2021 à 08:49

    Propreté d'une demi étoile. des toiles de araignée aux plafonds couverture sale .odeur ....le seule bonne chose est le restaurant .

    Réponse du propriétaire :
    Commentaire sans intérêt même pas un quart d'étoile, vous ne laissez pas votre nom pour que nous puissions vérifier vos dires.la prochaine fois , faites vos remarques avant de partir. Ibis Chatellerault team

  • Avatar Roland.o
    4 / 5
    Le 02/10/2021 à 06:40

    Accueil sympathique et bonne cuisine de la brasserie "chez Julien "

  • Avatar bonne.u
    3 / 5
    Le 11/07/2019 à 03:01

    Accueil un peu lent, mais monsieur très gentil. C est un ibis un peu démodé qui mériterait un bon rafraîchissement. Cela ne nous a pas empêché de bien dormir. Il manquait nos serviettes de bain dans la salle de bain, la carte de la porte ne fonctionnée pas, à 2h du matin on en avait marre. Le petit déjeuné est en revanche succulent

  • Avatar José.C
    4 / 5
    Le 12/02/2019 à 15:27

    En déplacement professionnel, je suis resté une nuit dans cet hôtel. Accueil sympa, chambre un peu ancienne mais bien entretenue. Dans le standard Ibis. Avantage de celui-ci, un restaurant est adossé à l'hôtel où on ne mange pas si mal. Les chambres sont bien isolées et calmes. Je reviendrai si j'ai besoin.

  • Avatar Geoffroy.a
    3 / 5
    Le 06/11/2017 à 17:41

    Bon hôtel pour séjour affaire, accueil agréable, bonne brasserie au tarif correct, la serveuse ne sait pas verser une bière dans un verre sans faire mousser mais on a plus pris à la rigolade, puis elle est sympathique donc c’est pardonné. Les chambres sont un peu étroites mais bon après tout c’est dans le standard Ibis. Je ne met que 3 étoiles parce que je trouve le tarif pour cette gamme d’hôtel un poil élevé (j’étais à 95 la nuit seule)...

  • Avatar Sophie.
    1 / 5
    Le 19/05/2017 à 04:33

    Je suis très mécontente. Hôtel pas très propre (linges taché...) puis de gros désagrément: on a donné la même chambre que moi a une autre personne cette personne a donc essayé de rentrer dans ma chambre (si je n'avais pas fermé à clé il serait rentré je trouve ça tres grave), une alarme incendie à 22h (Ca arrive mais bon) et une commande de taxi demandé la veille pour le matin mais le taxi a été commandé 1h apres m'a demandé donc ce qui m'a fait rater mon train, mes RDV de prévus..... tout Ca en 2 nuits, ca fait bcp je trouve....

  • Avatar ibarra.h
    4 / 5
    Le 02/11/2021 à 14:12

    Équipe sympathique mais quelques légers soucis avec la chambre..dommage

  • Avatar FABIENNE.E
    3 / 5
    Le 10/06/2019 à 22:29

    Déçue par cet Ibis. Il est pratique sur la route mais trop vétuste et les chambres sont très petites. Habituée des hôtels IBIS celui-ci est de qualité bien moindre que la moyenne . Douche étroite et manquant de pression. Du moisi sur les joints. Seul le tarif est identique ☹ Point positif accueil très tardif très sympa 👍

  • Avatar Mehdy.i
    1 / 5
    Le 15/10/2017 à 20:02

    Vraiment mécontent sur 5 semaines passer la bas, une chambre sur deux avait l'eau chaude diverses. Ils m'ont fait payer une semaine de petit déjeuner alors que je n'en prend jamais et la dernière semaine ils ont appelés ma boutique en disant que mon collègue et moi étions partis comme des voleurs sans payer le petit déjeuner, juste pour une erreur informatique de leur pars même pas un petit geste commercial... Le pire c'est que le petit déjeuner est vraiment chaire pour ce qu'il propose. Je déconseille vivement cette hôtel.

  • Avatar Moubouassi.s
    3 / 5
    Le 02/08/2020 à 07:42

    Propre mais en période estivale il fait chaud dans les chambres, il y'a un brasseur d'air autoregulé, ce n'est pas une clim. Salle d'eau et pièce propre. Chambre très petite mais environnement calme. service accueil irréprochable.

    Réponse du propriétaire :
    C'est avec attention que nous avons pris connaissance de vos commentaires et nous vous remercions d'avoir pris le temps d'expliquer votre expérience lors de votre visite. C'est bien un climatiseur que dispose chaque chambre, mais après vérification de la chambre dans laquelle vous avez séjourné ,il s'avère que ce dernier est en panne. Votre commentaire nous permet de faire intervenir un spécialiste. Souhaitant avoir le plaisir de vous accueillir une prochaine fois, recevez Monsieur Moubouassi nos sincères salutations. JL Gilbert Directeur général

  • Avatar Delphine.R
    2 / 5
    Le 03/03/2019 à 07:29

    Accueil très moyen. Chambre très mal insonorisee. J'avais l'impression de dormir avec mon voisin... On ne peut pas dire que ses ronflements m'aient bercé ! Sinon bonne literie et petit déjeuner varié.

  • Avatar Christophe.r
    2 / 5
    Le 27/02/2020 à 09:45

    J'ai demandé hier soir à l'hôtesse de pouvoir me scanner et envoyer 6 feuilles! Ça paraissait compliqué ! Et il fallait payer! 2ème points un chien a l'accueil pourquoi pas mais le voir sortir de la cuisine où est l'hygiène? Christophe frebourg client régulier de botre chaine

  • Avatar A59.
    5 / 5
    Le 18/06/2017 à 14:12

    Le 16/06/2017 J'ai choisie ainsi que ma petite amie cette hotel pour faire une pose mis parcours de mon trajet de route. À proximité 5 min de la sortie 27 chatellereaux sud ,Auchan juste à cote ,station de carburant Rien de plus parfait pour une nuit Rien a dire accueil chaleureux,souriant agréable La chambre senté le propre et parfait avec la clim pour ce reposé le lit très confortable Très content des hotel ibis !!

  • Avatar Pascal.A
    1 / 5
    Le 11/02/2022 à 12:07

    Mauvais rapport qualité / prix en soirée étape.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Suite à votre commentaire, nous sommes désolés que notre proposition de soirée étape ne vous ait pas convenu. Vous étiez là deux jours, vous auriez du nous faire part de vos remarques dés le lendemain de la première nuit, nous aurions pris en compte vos remarques. La prochaine fois n'hésitez à nous en parler. Bien cordialement Team Ibis Châtellerault Sud

  • Avatar Sandrine.h
    3 / 5
    Le 17/08/2017 à 11:40

    Hotel très correct et bon marché. Nous avons été déçu de l'accueil à notre arrivée en pleine après midi. Malgré nos coups de sonnettes personne ne se présentait à la réception. La chambre pour 3 est correcte. Peu de place tout de même pour se mouvoir

  • Avatar harmony.u
    4 / 5
    Le 22/09/2017 à 18:07

    La literie est bonne mais un effort sur l insonorisation pourrait être fait. Dommage que le dîner étape soit le même sur plusieurs jours cependant un arrangement à pu être trouvé avec la responsable. Lieu moderne. Service long aux restaurants

  • Avatar Alain.e
    3 / 5
    Le 28/12/2019 à 07:42

    Déçu par la chambre. Espace trop réduit sur un côté et au pied du lit. Receveur de douche très glissant. Petit-déjeuner parfait. Accueil très bien.

  • Avatar Karin.o
    1 / 5
    Le 12/08/2017 à 16:18

    Nous avons passe hier soir le diner a la brasserie -succulent- la nuit Ibis 3 * literie formidable mais Petit dejeuner execrable, pas de cafè pas de pain table et sol degoutant je me suis faire insulter par La receptioniste - je lui devrais le respect !! Je suis aller chez MC Do en face acceuil souriant Et double expresso excellente

  • Avatar Elodie.a
    3 / 5
    Le 03/04/2018 à 07:39

    Hôtel sympa mais cher au vu de la taille des chambres et un peu loin de futuroscope contrairement à ce qu’il est indiqué. Le petit dej lui est hors de prix pour pas grand choses. A revoir.

  • Avatar Jeanch.
    3 / 5
    Le 25/09/2018 à 05:07

    Parking de la grande surface en bord de route (pas tres sécurisé mais pas risqué non plus..) sinon hôtel classique bénéficiant d'un restaurant indépendant attenant. Pratique pour une pause pro car proche de l'A10.

  • Avatar Morgane.a
    1 / 5
    Le 07/09/2017 à 07:30

    Très mauvaise expérience, cet hôtel à annulé la réservation sans prévenir. J'ai été transféré à un ibis budget car ma chambre avait été prise pour un Bus rempli de personne. De plus, aucune excuse valable.

  • Avatar Joaquim.e
    5 / 5
    Le 16/01/2020 à 17:55

    Personnelle sympathique, très belle hôtel ,le buffet bien garnis , mais dans les chambres il manque au moin une prise USB pour la connectique dommage !

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour vos commentaires Joaquim.Nous prenons note de votre remarque sur la prise USB , nous en tiendrons compte dans notre prochaine rénovation des chambres L'équipe Ibis Châtellerault Sud

  • Avatar Thierry.
    / 5
    Le 18/04/2022 à 00:00

    Très bien pour une étape

  • Avatar xavier.o
    1 / 5
    Le 13/02/2020 à 08:34

    Hôtel qui a mal vieilli, pas très propre, très cher pour les prestations, il faudrait penser à rafraîchir l'hôtel. Très déçu pour un hôtel Accor ... @accorhotel

    Réponse du propriétaire :
    Xavier, Désolé que nos prestations ne vous aient pas convenues. Pour info sachez que les chambres ont été rénovées il y a 5 ans, que les couloirs et l'accueil il y a deux ans. Pour la a propreté nous sommes surpris car tous les avis donnés jusqu'ici indiquent plutôt que l'hôtel est bien tenu. Maintenant pourquoi être parti sans l'a voir signalé à l'accueil? Maintenant il est plus facile de critiquer derrière un écran que de le dire en face... Salutations JL Gilbert Directeur Général

  • Avatar Opper.e
    5 / 5
    Le 30/07/2020 à 09:52

    Un accueil sympathique. Continuez comme ça Hotel Ibis Châtellerault. Merci pour tout et je vous souhaite les meilleurs en cette période difficile.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre commentaire. Prenez soin de vous l'Equipe Ibis Châtellerault Sud

  • Avatar Annie.i
    5 / 5
    Le 16/06/2018 à 23:20

    De passage tous les ans dans cet hôtel, personnel très très accueillant, confort , restaurants très proche , parking sans problème de place , dispose de chambre personnes à mobilité réduite spacieuse, proche autoroute. A recommander.

  • Avatar Léo.h
    3 / 5
    Le 15/07/2017 à 06:48

    Difficile de voir la supériorité à un ibis budget. Chambre correcte. Décoration générale passable et désuète. Accueil correct. Petit déjeuner correct. (Pas de petit déjeuner à l'anglaise )

  • Avatar Eric.r
    5 / 5
    Le 13/08/2019 à 14:36

    Family friendly : lit pliant pour enfant mis à disposition gracieusement, yaourt maison au petit déjeuner, brasserie attenante avec terrasse pour se régaler, service aux petits soins 😋👍🏻❤️

  • Avatar Simone.r
    5 / 5
    Le 06/12/2021 à 19:10

    Un lieu convivial où il fait bon aller

  • Avatar Xznsam.
    4 / 5
    Le 06/07/2019 à 17:37

    Bon accueil, bonne literie,un peu cher pour un hôtel de passage style première classe Restaurant correct,petit déjeuner assez complet

  • Avatar Jean-Luc.u
    4 / 5
    Le 10/09/2020 à 20:31

    Un peu cher pour 3 personnes. Chambre correcte. Super petit déjeuner

  • Avatar Richard.r
    3 / 5
    Le 28/06/2018 à 21:10

    Standard ibis. Le restaurant partenaire est plutôt cher! Perso je préfère aller à Flunch qui est juste derrière l’hôtel à 3min à pied! Juste un parking à traverser.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour l'hôtel en ce qui concerne le restaurant le fait de travailler avec des produits frais se répercute sur les prix il est vrai . Profitez bien du Flunch il ferme à la fin de l'année Cordialement

  • Avatar mickael.
    4 / 5
    Le 27/04/2021 à 05:46

    Bon petit dej mais les chambres sont un peu petites

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour vos compliments, quant aux chambres, nous avons privilégié le confort de la literie et il est vrai que le Sweetbed Ibis prend un peu de place, mais en contre partie offre un confort de sommeil exceptionnel. Bonne journée Team Ibis Châtellerault sud

  • Avatar Jacqueline.e
    4 / 5
    Le 13/07/2019 à 05:54

    Pas de chambres libres, mais l'hôtesse d'accueil exceptionnelle de gentillesse qui a essayé de nous trouver des solutions, très bien

  • Avatar O.a
    5 / 5
    Le 21/08/2019 à 13:17

    Très bien propre le personnel à l’écoute et arrangent il mon garder une place de parking comme promis Le restaurant très bon et le service impeccable

  • Avatar Stephane.
    3 / 5
    Le 05/01/2019 à 07:42

    Literie confortable, chambre propre mais bon, le prix fait toujours un peu mal...

  • Avatar michel.e
    5 / 5
    Le 07/10/2020 à 18:50

    Hôtel sympathique et 1 bonus pour le personnel d accueil.

  • Avatar Mambaye.i
    3 / 5
    Le 11/03/2019 à 23:19

    Accueil chaleureux Hôtel correct, par contre fenêtre dans la chambre laissait passer le froid car joints de mauvaise qualité

  • Avatar François.i
    5 / 5
    Le 15/09/2019 à 12:56

    Très bon hôtel personnel sympathique chambre très propre seul petit bémol la chaleur dans les couloirs

  • Avatar Elsa.I
    4 / 5
    Le 26/02/2018 à 10:32

    Accueil agréable. Prestations hôtelières à la hauteur. Bon rapport qualité prix. Bon moment passé là bas.

  • Avatar sebastien.y
    5 / 5
    Le 29/06/2019 à 12:03

    Service parfait aussi bien côté hôtellerie que restaurant. Personnels très agréable. Je recommande. 👍👍👍👍👍

  • Avatar Patrice.a
    3 / 5
    Le 30/12/2018 à 14:37

    Chambre confortable bonne literie Wi-Fi direct.pourrait inclure petit dej simple dans formule de base.

  • Avatar Jonathan.r
    3 / 5
    Le 12/11/2019 à 22:19

    Accueil ok mais prix trop haut pour le niveau de confort. Il doit être retaper rapidement, trop vieux actuellement.

    Réponse du propriétaire :
    Jonathan, en réponse à vos remarques: L' accueil a été refait il y a deux ans, ainsi que les circulations des chambres, ces dernières ont été refaites il y a 5 ans, la literie est en sweet bed, tout l'hôtel est climatisé et nouveauté cette année nous avons crée une salle de remise en forme pour nos clients. Nous faisons tous les ans des investissements pour entretenir et moderniser notre hôtel. Nous regrettons qu'il ne vous convienne pas. Bonne journée JL Gilbert Directeur général

  • Avatar Jean-Marc..
    2 / 5
    Le 14/06/2017 à 15:49

    On entend le bruit de l'ascenseur la nuit dans plusieurs chambres. L'hôtel fait un peu "vieux"

  • Avatar michel.E
    2 / 5
    Le 23/08/2018 à 11:03

    Correct sans plus, attention j'ai eu une assiette ébréchée, un grand écran Tv est disponible en salle

  • Avatar armelle.a
    5 / 5
    Le 06/04/2022 à 23:22

    ❤️❤️

  • Avatar Céline.A
    5 / 5
    Le 16/03/2018 à 17:32

    Très bon hôtel où l'on y dors très bien. Personnel très sympathique.

  • Avatar Tomka-Aviation.
    5 / 5
    Le 13/05/2019 à 19:39

    Chambre propre, petit déjeuner très bien , personnel sympathique.

  • Avatar PAUL.E
    1 / 5
    Le 26/09/2017 à 19:09

    Le wifi est trés lent La télé ne fonctionne pas dans ma chambre Trés cher pour le service

  • Avatar Exes.i
    5 / 5
    Le 10/03/2020 à 07:02

    Très bon accueil et excellent petit déjeuner .

  • Avatar Virginie.a
    5 / 5
    Le 23/01/2020 à 06:27

    Chambres très propres, et les petits déjeuners sont excellents

    Réponse du propriétaire :
    Merci Virginie pour ces remarques L'Equipe Ibis Chatellerault

  • Avatar Johann.o
    1 / 5
    Le 07/03/2018 à 10:02

    Réveillé à 8h par les rires des femmes de chambres... vu sur les arrière cuisine d'un resto... plus jamais !

    Réponse du propriétaire :
    A jamais alors

  • Avatar isabelle.l
    4 / 5
    Le 26/03/2022 à 19:31

    Parfait

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour ces 4 étoiles Isabelle, elles nous encouragent à faire encore mieux. Au plaisir de vous revoir Team Ibis Chatellerault sud

  • Avatar Emilio.e
    5 / 5
    Le 06/08/2019 à 19:48

    Facile d'accès, chouette restaurant, bar sympa, personnels cool

  • Avatar thierry.i
    4 / 5
    Le 09/03/2020 à 16:58

    Je n'y suis jamais allé, mais connais des gents qui ce sont ajournés, ras !

  • Avatar Matthieu.o
    3 / 5
    Le 30/06/2017 à 05:20

    Hôtel très correct dans l'ensemble mais quelques toiles d'araignées par ci par là

  • Avatar Romain.o
    1 / 5
    Le 24/05/2018 à 13:50

    accueillant: neant geste commercial suite à des erreurs: non résultat: perte d'un client

  • Avatar Bernard.u
    4 / 5
    Le 23/07/2018 à 14:52

    Bon rapport qualité prix le restaurant attenant est de premier ordre J y retournerai

  • Avatar Stéphane.v
    5 / 5
    Le 01/07/2020 à 06:03

    Pile ce qu'il faut, grande Chambre, propre relativement au calme

  • Avatar béatrice.o
    3 / 5
    Le 05/07/2021 à 12:30

    petites chambres qui devraient être renovees

  • Avatar Guillaine.h
    3 / 5
    Le 23/03/2018 à 11:43

    Pas adaptés pour les handicapés des marches partout coté plats trop bien

    Réponse du propriétaire :
    Merci de votre commentaire.Concernant l accessibilité pour personne à mobilité réduite nous sommes entrain d étudier une amélioration significative afin de pouvoir accéder plus facilement JL GILBERT Directeur Général Ibis Châtellerault

  • Avatar Gautier.
    4 / 5
    Le 10/12/2017 à 21:15

    Très bonne hôtel, très bonne accueil. Je recommande

  • Avatar Christelle.e
    4 / 5
    Le 18/02/2021 à 07:57

    Tres bien personnel gentil et souriant

  • Avatar Catherine..
    5 / 5
    Le 15/04/2018 à 09:05

    Transformation complète de l'accueil 😀. Hôtel et personnes agréables.

  • Avatar jean.a
    4 / 5
    Le 25/05/2020 à 06:31

    Malgré le confinement très bon accueil et service impeccable

    Réponse du propriétaire :
    Merci Monsieur Saunier , vos compliments nous font du bien au cœur en cette période si difficile

  • Avatar Françoise.e
    4 / 5
    Le 05/08/2018 à 13:14

    Bien reçu, bien tenu et repas de qualité correct en prix.

  • Avatar J.-M..e
    4 / 5
    Le 21/10/2019 à 12:56

    Comme tous les Ibis, très propres, mais vieillissant

  • Avatar Anthony.u
    4 / 5
    Le 21/10/2018 à 12:16

    Chambres et parties communes propres et bien équipées.

  • Avatar Chahneze.e
    3 / 5
    Le 21/04/2019 à 06:54

    C est correct mais attention aux erreurs de réservation

  • Avatar Dimitri.o
    5 / 5
    Le 01/02/2019 à 08:57

    Très bien. Restaurant parfait

  • Avatar Yas.A
    5 / 5
    Le 21/04/2018 à 14:27

    Restaurant a la hauteur !!! Très bonne cuisine

  • Avatar Jean-Marc.O
    5 / 5
    Le 09/08/2019 à 21:12

    Petit dej a partir de 4h grande classe

  • Avatar Pierrette.e
    4 / 5
    Le 23/07/2016 à 20:58

    Restaurant attenant à l'hôtel c'est pratique

  • Avatar Stephane.o
    5 / 5
    Le 26/09/2018 à 20:33

    rien à dire. bon rapport qualité prix

Ajouter un avis

Votre note

  • Adresse :
  • 10 Av. Camille Pagé
  • 86100 Châtellerault
  • all.accor.com

Horaire d'ouverture :

Lundi 06:30–20:00
Mardi 06:30–20:00
Mercredi 06:30–20:00
Jeudi 06:30–20:00
Vendredi 06:30–20:00
Samedi 06:30–20:00
Dimanche Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Auberge le Centre - Poitou

    (100 Avis)

    Très bon hôtel avec un resto gastronomique...

  • Latest Listing

    Hôtel Mercure Poitiers Site du Futuroscope

    (100 Avis)

    On a Séjourné 2 nuits le weekend de 15/8. La Chambre privilège qu on a eu était Belle et spacieuse! Nous aimerions se réfèrer au veilleur de nuit/soir du 15/8 qui devrait changer de travail car il supporte visiblement pas des clients ! Il a refusé catégoriquement de nous servir un verre de vin pour amener en chambre en disant que le bar ferme a 22h alors que la réception nous avait dit qu il est ouvert jusqu'à 23h, et les écrans d'infos indiquaient 23h aussi ! La réponse du monsieur le veuiller 'bah on va pas changer les écrans non plus et on va pas rester ici a discuter longtemps la dessus' ! Inadmissible pour 1 Mercure, nous aussi on travaille tous les jours et on a un weekend pour se reposer ,on s attend pas a un tel service....

  • Latest Listing

    Château de Curzay

    (25 Avis)

    Ambiance et service. ...

  • Latest Listing

    B&B HOTEL

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    B&B HOTEL

    (100 Avis)

    Grande chambre avec petit réfrigérateur, personnel très sympathique. Bon petit-déjeuner. Tres bien situé pour aller au Futuroscope et très bien pour un prix très correct....

  • Latest Listing

    Hôtel Astral

    (28 Avis)

    Super ...

📅 Vérifier la disponibilité