B&B HOTEL

  • 3.6
  • hôtels
  • Cherbourg-en-Cotentin
Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels B&B HOTEL Cherbourg-en-Cotentin

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels B&B HOTEL à Cherbourg-en-Cotentin

Hôtel simple avec chambres modernes de style décontracté, petit-déjeuner buffet continental et Wi-Fi gratuit. Hôtel sobre avec Wi-Fi gratuit.


Tags: Hôtel, Hébergement acceptant les animaux,

Les avis (100)

  • Avatar Jean.i
    5 / 5
    Le 16/02/2022 à 20:58

    Personne à l'accueil fort sympathique et très professionnel , je l'ai même vu ramasser des papiers sur le parking. bravo. chambre impeccable propre ça fait plaisir quand on a roulé toute la nuit. serait-il possible d'installer des cendriers sur les couloirs extérieur en étage qui donne l'accès aux appartements, cela éviterait que certaines personnes jettent leurs mégots par dessus. je suis parti à minuit et le portail était toujours ouvert, est-ce normal ? bravo à tous je le conseille 👍

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B lors d'un prochain séjour La réception

  • Avatar Audrey.m
    4 / 5
    Le 18/02/2022 à 09:14

    Points négatifs : La salle de bain est très petite et les toilettes situées quasiment sous le lavabo ne sont pas très pratiques. Le matelas du lit double est dur et peu confortable. Points positifs : Propreté impeccable (critère important ++) Chambre familiale petite mais bien agencée, avec les couchages enfant en duplex Parking gratuit et sécurisé la nuit. Hôtel bien situé pour découvrir Cherbourg. En conclusion, rapport qualité/prix imbattable : les prestations sont très correctes pour le prix payé. Il y a mieux, mais c'est bien plus cher et, sincèrement, l'hôtel est très suffisant pour y rester une ou deux nuits à moindre coût.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour {guest_first_name}, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience au {hotel}. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour malgré les désagréments dont vous nous avez fait part. Sachez que nous prenons en compte vos remarques et sommes très attentifs à vos suggestions afin de nous améliorer et faire de votre prochain séjour au sein de notre établissement un séjour meilleur. Nous sommes heureux d'apprendre que le prix, le charme et la gentillesse du personnel aient comblé vos attentes. Toute l'équipe du personnel vous adresse ses remerciements. En espérant vous accueillir à nouveau dans notre établissement lors de votre prochaine venue au {hotel}. La réception

  • Avatar Eric.h
    4 / 5
    Le 24/02/2022 à 15:47

    C'est un B&B, pas de quoi grimper au rideau, dommage qu'il n'y ait pas un accueil plus présent. Mais pour une nuit après une bonne journée de travail... Dommage que les coursives soient à l'air libre, l'hiver c'est plutôt désagréable mais c'est la chaîne qui est comme ça.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau. La réception

  • Avatar D.t
    5 / 5
    Le 21/05/2022 à 07:16

    Bien. A signaler : - la fiche concernant l'évacuation en cas d'incendie comporte une GROSSE erreur : la chambre indiquée sur le plan correspond à la chambre N° 19 alors que nous étions dans la N° 21 - une barre de maintien dans la douche serait très utile, pensez aux personnes âgées. Daniel

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Daniel, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau. La réception

  • Avatar Julie.o
    1 / 5
    Le 19/03/2022 à 08:13

    Je reçois un message le matin le disant que l accueil n est pas ouverte toute la journée et que je trouverai un code a rentrer dans une borne pour avoir accès à ma chambre. Arrivée à l hôtel , j entre dans la borne ce code , on me réclame 66euros alors que j avais déjà payé 75euros a la réservation. J appelle le service 24/24 qui me dit que je n' ai rien réglé .(alors que mon compte a été débité), j ai donc annulé ma réservation qui m a été remboursée Mais merci a vous car j' ai appelé un autre hôtel où l on nous a gentiment surclassé et où nous avons passé un excellent sejour.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour pour faire suite à votre message, sachez que la reception est ouverte, la semaine de 6:30 à 11h et de 17h à 21h. Le weekend de 7:30 à 11h et de 17h à 20h30. L'hôtel n'est donc jamais fermée en continue, toute la journée. Effectivement quand vous arrivez aux heures de fermeture, avec votre numéro de réservation, vous avez accès à votre chambre en passant par la borne automatique. Cependant, votre réservation n'est jamais payée 2 fois. Le règlement s'effectue soit au moment de la réservation, soit directement sur place. Même s'il y'a une double réservation et que la chambre est payée une deuxième fois, le remboursement est toujours effectué. Si vous passez par un site internet tiers ou un intermédiaire et que le règlement est effectué chez eux, il se peut que l'information ne nous soit pas parvenue où en décalage. Par conséquent, si la borne vous a demandé de régler et quand vous avez appelé, on vous l'a confirmé, c'est que la réservation liée au numéro renseigné, n’était pas soldée chez nous à cet instant. Nous vous souhaitons une excellente soirée Bien cordialement

  • Avatar Alexis.o
    2 / 5
    Le 04/02/2022 à 12:10

    L'accueil est impeccable et le personnel très agréable mais la chambre... un calvaire. Je suis resté 4 nuits la première ma porte n'était pas pas complètement verrouillée et l'isolation n'a pas pu être efficace, j'ai eu le droit a tous les bruits de moteur de la route d'à côté, les alarmes des entreprises etc, il a fallu que je me rende compte le lendemain matin qu'il faut forcer sur la porte pour la fermer complètement. La chambre en elle même est très sommaire en dehors du lit de grande taille, très peu d'équipements, même pas de poubelle ni de papier toilette, simplement des feuilles de papier individuelle dans un distributeur. Le 3 ème jour de mon sejour en fermant la porte de la salle d'eau, la poignée de porte me reste dans la main... En bref, si je peux l'éviter a l'avenir je l'éviterai et je vous le recommande aussi.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes. A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel. La réception

  • Avatar Yann.a
    1 / 5
    Le 02/12/2021 à 16:31

    L'hôtel est bien situé, le personnel est chaleureux et accueillant, la literie est agréable. La salle de bain est très mal agencée : le lavabo est sur mes genoux lorsque je suis aux toilettes et je dois me tordre le cou pour me laver dans une douche où les moisissures sont bien apparentes !!! Je précise que je ne mesure qu'1m90 et cela ne m'arrive dans aucun autre établissement...

  • Avatar Yoyo.i
    4 / 5
    Le 14/04/2022 à 09:06

    accueil agréable, petit déjeuner bien, chambre propre. Mais l'hôtel mériterais un bon nettoyage et peinture de façade et une restauration des chambres et une réparation du portail qui ne ferme plus.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B lors d'un prochain séjour La réception

  • Avatar Jeje.
    1 / 5
    Le 08/05/2022 à 09:04

    Hôtel bruyant. Personnelle irrespectueux, travaillant de nuit on a tous fait pour me réveiller afin que je rende ma chambre avant 10 heures( toc a la porte a 9 h 00 puis aspirateur dans chambre d a côté et enfin il est tjs pas partie ! Celui de la chambre 37 il attend quoi?) Bref je ne prendrai plus de chambre chez vous.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes. A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel. La réception

  • Avatar Cyrille.a
    1 / 5
    Le 04/04/2022 à 04:21

    Vous avez vu le bruit de le route? Honteux Même pas de boulloire Salle de bain avec une hauteur de plafond de la douche ridicule 'Ne vaut pas plus que les 35 euros déboursés pour une nuit dans le cadre de la promo

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes. A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel. La réception

  • Avatar Catherine.u
    5 / 5
    Le 12/04/2022 à 20:01

    Hôtel très propre, chambre calme, excellent petit déjeuner et accueil sympathique. Je le recommande vivement.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B lors d'un prochain séjour La réception

  • Avatar michaël.o
    3 / 5
    Le 12/06/2022 à 00:11

    Avoir des couettes plus épaisses quand il y a pas de chauffage ça serait bien car sur le matin j'ai eu froid les deux nuit j'y étais en juin 2022

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour {guest_first_name}, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau. La réception

  • Avatar sarhana1.
    2 / 5
    Le 29/05/2022 à 20:31

    très impersonnel, pas de savon dans la salle de bain... lit trop étroit. Pas d'acceuil ! ¨Prix élévé par rapport à la qualité

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes. A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel. La réception

  • Avatar Christine.a
    4 / 5
    Le 04/06/2022 à 17:37

    Bien situer, nombreux restaurant autour. Hotel propre et calme. Je recommande !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&Blors d'un prochain séjour La réception

  • Avatar Jerome.n
    4 / 5
    Le 07/06/2022 à 20:18

    Hôtel très bien entretenu idéal pour une nuit ou deux mais pas plus.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B lors d'un prochain séjour La réception

  • Avatar Claudia.L
    5 / 5
    Le 07/11/2021 à 16:10

    Nous sommes satisfait de notre séjour. Nous devions y resté 1 nuit et finallement nous y avons séjourné 2 nuits et en famille. Le monsieur de l'accueil nous a bien reçu. La chambre familiale était très bien pour y passer la nuit et propre. Rien à dire sur la propreté. Les lits, confortables et le petit déjeuner était correct et varié. Tout était très bien. Merci.

    Réponse du propriétaire :
    Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau. La réception

  • Avatar H.O
    2 / 5
    Le 06/11/2021 à 08:28

    Accueil chaleureux. Chambre propre. La literie par contre est très en deçà de ce qui est nécessaire. Il n'y a pas de sommier à lattes. Matelas posé sur une planche donc literie trop dure et inconfort. La couette était également une couette d'été ce qui au mois de novembre est très insuffisant, dans la mesure où nous n'avons pas la main sur le chauffage.

  • Avatar Lydie.e
    5 / 5
    Le 05/06/2022 à 22:12

    Hôtel propre et tranquille Très bon accueil du personnel.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B lors d'un prochain séjour La réception

  • Avatar Nael.I
    5 / 5
    Le 07/06/2022 à 20:32

    Conforme aux prestations de la chaîne B&B Très serviable (avions oublié des vêtements récupérés par la femme de ménage avec gentillesse).

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B lors d'un prochain séjour La réception

  • Avatar Laetitia.e
    4 / 5
    Le 07/08/2021 à 10:21

    L'accueil de l'hôte agréable et souriant, compréhensible à nos demandes! La literie confortable et chambre agréable! Un petit soucis de lumière vite réglée par l'hôte aux multiples talents! Le petit déjeuner bon mais pas en accord de la formule à volonté qui n'était pas en vigueur sur les œufs brouillés et bacons dés le premier jour de notre séjour! La personne responsable du petit déjeuner pas très souriante et peu à même à satisfaire les clients!

  • Avatar Stéphanie.e
    5 / 5
    Le 30/04/2022 à 07:18

    Très propre et confortable ! 👍 Je recommande cet hôtel du côté de Cherbourg.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau. La réception

  • Avatar LEVEQUE.h
    3 / 5
    Le 03/04/2022 à 17:57

    Déçu par l'accueil, la qualité du réseau wifi et le rapport qualité prix du petit déjeuner, j'ai l'habitude de cette chaîne d'hôtel et j'ai connu mieux.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour {guest_first_name}, Je vous remercie de nous avoir accordé ces quelques instants pour vous exprimer suite à votre séjour au {hotel}. Je suis ravi d’apprendre que les prestations proposées vous ont donné satisfaction et je prends bonne note des points à propos desquels vous souhaiteriez que des améliorations soient apportées. Le bien-être de nos clients est au cœur de nos préoccupations, et votre témoignage nous encourage à poursuivre nos efforts pour vous satisfaire. La réception

  • Avatar Jennifer.a
    3 / 5
    Le 27/05/2021 à 13:04

    Bon rapport qualité / prix. Chambre parfumée et relativement propre, la salle de bain l'était un peu moins (dommage!). J'avais réservé deux chambre et demandé qu'elles soient à côté, on m'avait répondu de manière positive et finalement ça n'a pas été le cas. Aucun contact avec le personnel en raison de la crise sanitaire, Système relativement bien fait.

  • Avatar Olivier.e
    2 / 5
    Le 09/08/2021 à 06:07

    La toilette est mal placée on a les genoux dans l'évier, le plafond de la douche est à 1,90m... pas pratique quand on est grand. Les matelas sont très mince et donc le couchage est très dur. Pas d'ascenseur et les chambres 4 lits sont systématiquement au 2ème étage.

  • Avatar Arthur.e
    2 / 5
    Le 20/04/2022 à 07:41

    Hôtel ayant l'avantage d'avoir une entrée autonome (code de porte /portail reçu par mail) mais la chambre empestait horriblement la cigarette

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Vous avez eu la gentillesse de déposer votre avis et commentaires relatifs à votre séjour au B&B Hôtel CHERBOURG. Un grand merci, car vos commentaires nous sont précieux, ils sont sources d’amélioration perpétuelle. Vous n’avez pas rencontré lors de votre séjour le niveau de qualité conforme à vos attentes, veuillez nous en excuser. Nous tâcherons à l'avenir de vous satisfaire au mieux en faisant le nécessaire pour améliorer les différents points que vous avez soulignés dans votre avis. A très bientôt Cordialement, La réception

  • Avatar Yoann.i
    3 / 5
    Le 12/04/2022 à 12:49

    Mériterait une restauration intérieur et un nettoyage de façade. Sinon accueil agréable et petit déj bien.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Vous avez eu la gentillesse de déposer votre avis et commentaires relatifs à votre séjour au {hotel}. Un grand merci, car vos commentaires nous sont précieux, ils sont sources d’amélioration perpétuelle. Vous n’avez pas rencontré lors de votre séjour le niveau de qualité conforme à vos attentes, veuillez nous en excuser. Nous tâcherons à l'avenir de vous satisfaire au mieux en faisant le nécessaire pour améliorer les différents points que vous avez soulignés dans votre avis. A très bientôt Cordialement, La réception

  • Avatar Dominique.
    4 / 5
    Le 23/04/2022 à 10:07

    Excellent accueil le Monsieur de la réception est très à l'écoute de ses clients.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B lors d'un prochain séjour La réception

  • Avatar elsaistyle.
    1 / 5
    Le 29/08/2021 à 07:06

    Je ne recommande pas cet hôtel, on à réserver pour 2 jours , il est trop bruyant, les clients sont irrespectueux, ils rentrent à n'importe quelle heures et claque les portes et courent dans les couloirs en chantant ou parlant, certaines personnes réserve une chambre dans la soirée, à se demander s'ils ne déménageaient pas la chambre... Et ils sont repartis en pleine nuit, on se demande pourquoi... Chambre mal isolée. La couette est très fine, d'environ 1 cm, on a eu froid. Si vous réserver pour 2 jours, ils ne changent pas les draps, ne refont pas le lit et ne change pas les serviettes. La marche de la douche est très haute et l'extérieur du lavabo était sale en arrivant.

  • Avatar jerome.e
    3 / 5
    Le 26/09/2021 à 09:02

    L'hôtel est toujours aussi propre, légèrement vieillissant, mais les tarifs fluctuent trop ce qui est pénible pour les personnes qui viennent régulièrement. Le tarif commence à ne plus être en adéquation avec la prestation. Le checkin à distance ne fonctionne pas toujours, on ne sait pas pourquoi.

  • Avatar Tirilly.a
    3 / 5
    Le 26/07/2021 à 11:56

    Quand nous sommes arrivés il n'y avait personnes a l'accueil, et donc nous avons dû payer avec la carte bancaire une chambre que je voulais payer en chèque vacances car sinon pas de code pour rentrer dans les chambres... nous avons donc appelé le service 24h sur 24h ou la personne m'a dit qu'il n'y avait aucune autre solution! Nous avons donc demandé le lendemain le remboursement et de pouvoir régler en chq vacances. Ils nous aura fallu 3 jours pour voir le directeur de l'établissement qui n'était pas disponible soit disant... car nous l'avons vu sortir d'une chambre... donc il était bien présent! Et le nuit vous avez une chance sur 2 de tomber sur des voisins de chambre respectueux ce qui n'a pas été le cas pour 1 nuit! Personnes alcoolisées sur le palier, porte qui claque... Sinon les chambre son propre! La mezzanine pour les enfants est top! Et ils accepte les chiens!!

  • Avatar Valentin.o
    4 / 5
    Le 21/09/2021 à 06:12

    Chambre globalement très bien, la mezzanine sécurisée pour les enfants est appréciable et la propreté est au rendez-vous ! Par contre les chambres sont mal insonorisées, mais pour une nuit ce n'est pas trop gênant. Je conseille !

  • Avatar yannick.e
    5 / 5
    Le 01/02/2022 à 06:47

    Vraiment très tres bien bien votre établissement avec un accueil super agréable et très professionnel. Que du bonheur.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Yannick, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au {hotel} C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. La réception

  • Avatar Eric.
    5 / 5
    Le 23/01/2022 à 06:17

    Très facile à trouver, proche de restaurant et commerces, hôtel très propre, literie confortable, calme, parking sécurisé fermé la nuit.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B lors d'un prochain séjour La réception

  • Avatar Alain.r
    5 / 5
    Le 09/03/2022 à 18:47

    Agréable séjour, pour y dormir et prendre un bon petit déjeuner c'est parfait.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B lors d'un prochain séjour La réception

  • Avatar sandrine.e
    5 / 5
    Le 17/04/2022 à 22:08

    Impeccable ! 2 nuits de déplacement sans problème, merci d'avoir respecté mon sommeil

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B lors d'un prochain séjour La réception

  • Avatar Auger.a
    5 / 5
    Le 31/01/2022 à 05:37

    Sa fait 4 ans que je viens chez vous car je viens pour les 2 braderie une en hiver l autre en été Et dans tous les hôtels que je fais de votre groupe celui de cherbourg est au top Continuer comme cela bonne journée

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Marie Jose, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B Hôtel CHERBOURG C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. La réception

  • Avatar Maxime.o
    4 / 5
    Le 23/06/2021 à 23:35

    Séjour parfaitement conforme à mon attente : chambre petite mais propre et confortable. Nuit un peu fraîche. Petit déjeuner très correct et accueil très agréable. Dommage qu'il ne soit pas possible d'obtenir une facture en ligne.

  • Avatar Sylvie.e
    2 / 5
    Le 21/02/2022 à 04:45

    Manque d'humanisme personne si probleme juste un tel d'assistance fonctionnement de serrure de la porte pas expliquer à l interieur on se demande si porte fermee a clef pas de service pas d internet pas de code pour acceder donc ???

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes. A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel. La réception

  • Avatar Caroline.a
    4 / 5
    Le 23/01/2021 à 06:26

    Bon accueil. Des chambres assez simple mais une salle de bain qui manque de rafraîchissement et des rideaux de douche qui ne tiennent pas la route. Les murs sont TRÈS fins. Petit déjeuner avec du choix. Un bonus pour la personne de l'accueil qui est très agréable et arrangeante.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Martin, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour malgré les désagréments dont vous nous avez fait part surtout au niveau de la salle de bain et de l'insonorisation. Sachez que nous prenons en compte vos remarques et sommes très attentifs à vos suggestions afin de nous améliorer et faire de votre prochain séjour au sein de notre établissement un séjour meilleur. Nous sommes heureux d'apprendre que la gentillesse du personnel aient comblé vos attentes. Toute l'équipe du personnel vous adresse ses remerciements. En espérant vous accueillir à nouveau dans notre établissement. La réception

  • Avatar Dominique.
    5 / 5
    Le 18/04/2022 à 18:39

    Bien propre l'accueil sympathique Petit déjeuner très bien

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour au {hotel}. Vos commentaires positifs sont un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes. A très bientôt ! La réception

  • Avatar Yann.i
    3 / 5
    Le 23/09/2021 à 16:25

    Hôtel qui fait vraiment vieillot, impossible d'imprimer la facture. J'ai été obligé d'appeler via un interphone pour avoir mon code d'accès, personne sympathique au bout du fil quand même. Tous les B and B ne se valent vraiment pas.

  • Avatar Frédéric.B
    5 / 5
    Le 13/03/2022 à 11:17

    Chaine hôtelière qui monte en qualité Personnel sympa et avenant Je conseille par rapport au groupe accord

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B lors d'un prochain séjour La réception

  • Avatar Marlon.e
    4 / 5
    Le 25/01/2022 à 04:54

    Un très bonne accueil une chambre très correct nous avons passé un bon weekend

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B XXXX lors d'un prochain séjour La réception

  • Avatar greg.l
    4 / 5
    Le 31/12/2021 à 23:24

    Très bon hôtel propre rien à dire juste les oreiller légèrement abîmé

    Réponse du propriétaire :
    Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau. La réception

  • Avatar Alain.o
    2 / 5
    Le 09/11/2021 à 09:07

    je n'ai jamais reçu mes codes par SMS pourtant j'avais réservé 3 chambres, d'autre part le petit déjeuné est sérieusement a revoir: le café est infecte, les croissants un mangeables bref nous sommes partis ailleurs prendre un autre petit déjeuné.

  • Avatar Giaban.h
    3 / 5
    Le 13/06/2021 à 06:10

    Quand on reste plusieurs nuits personne ne passe faire le lit ni changer les serviettes? 2 nuits du 9 au 11 juin. Parking mal gare partout à cause des camions, pas adapté aux camions. Le lit est confortable la télé fonctionne bien petite baignoire intéressant si on a un enfant en bas âge. Petit déjeuné correct pain viennoiserie, café jus de fruits yaourt bacon œuf. 55 euro la nuit et 10% moins cher si on réserve via internet en.ouvrant un compte en 2 min.

  • Avatar Marion.o
    4 / 5
    Le 24/09/2020 à 07:38

    Douche un petit peut étroite et pas très haute ( un homme de 1.80 est presque au plafond) , le rideau de douche n'est pas top. Chambre propre. Literie confortable, oreillers légèrement trop mous pour nous. Léger bruit le matin mais comme dans tout hôtel. Petit dej, manque des pains aux chocolat. Très bien pour une ou quelques nuits

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Marion, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Hôtel CHERBOURG. La satisfaction de nos clients est notre priorité et c'est toujours un réel plaisir de lire des remarques encourageantes comme les vôtres. Nous ne manquerons pas de tenir compte de toutes les remarques pour l'amélioration de nos services Toute l'équipe espère avoir l'opportunité de vous accueillir prochainement ! La réception

  • Avatar lecalvez.n
    4 / 5
    Le 04/08/2020 à 18:22

    Accueil parfait, petit déjeuner délicieux, chambre propre, parfait pour nous et notre fils de 3 ans et demi qui a pu faire ses siestes sur la mezzanine. Cependant, il faut claquer relativement fort la porte pour la fermer, et dans certaines chambres, les dizaines d'allers retours à l'heure du petit dej et à leur retour le soir ont été difficiles à supporter, lundi matin, la porte de la mezzanine de notre chambre s'est carrément ouverte et le mur a tremblé, nous avons été réveillé en sursaut. Dommage, c'est le seul point négatif de cet hôtel, le reste étant très bien, je le recommande malgré tout.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Lecalvez Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Cherbourg lors d'un prochain séjour La réception

  • Avatar ELISABETH.O
    4 / 5
    Le 26/12/2020 à 11:49

    Hôtel ayant des signes de vétusté en façade. Mais les chambres sont très propres. L'hébergement est calme et bien situé près des routes principales. Un grand parking pour se garer. L'accueil est chaleureux et aimable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Doos, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau. La réception

  • Avatar Joel.e
    5 / 5
    Le 07/05/2021 à 15:29

    Endroit très intéressant. Proximité des commerces. De plus le personnel de l'accueil est très disponible et serviable. J'ai vu de mes yeux une personne dépanner une jeune personne qui n'avait pas de carte bancaire pour réserver une chambre. C'est très fort et rare

  • Avatar Claire.o
    4 / 5
    Le 20/08/2020 à 14:08

    Hôtel très bien, petit déjeuner très copieux. Chambre lit double en bas avec mezzanine deux lits simples. Nous l avons prix dans la chambre. Petit bémol pas de climatisation dans la chambre donc très chaud. Et dommage que les gens fument devant leur chambre donc on sens la fumée.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Boarin, Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre satisfaction. C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié votre séjour au b&b Cherbourg. Votre commentaire constitue une réelle récompense et un encouragement pour notre équipe qui s’efforce de réserver le meilleur accueil à nos clients. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une belle journée. La réception

  • Avatar Philippe.
    5 / 5
    Le 29/08/2021 à 09:37

    chambre très propre et fonctionnelle réservée pour 2 nuits. Ménage fait, serviettes de toilette changées. Lit fait . Rien à redire. Tout était parfait!

  • Avatar daniel.i
    4 / 5
    Le 15/09/2021 à 19:55

    Hôtel bien situé, seul bémol : la voie rapide qui passe à proximité de l'hôtel et qui génère pas mal de bruit. Le personnel est très sympathique et l'accueil très chaleureux.

  • Avatar Jason.i
    4 / 5
    Le 18/08/2020 à 11:45

    Hôtel correcte, mais proche de grande avenue de circulation. Pour moi seul défaut la climatisation, il n' y en à pas et par conséquent obligé de laisser la fenêtre entretaillée à cause de la chaleur. Le bruit de la route et du rond point très proche sont gênant pour dormir. Pour le reste chambre très agréable et salle de bain correcte.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Jason, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B de Cherbourg C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. La réception

  • Avatar Derricc.I
    3 / 5
    Le 27/08/2021 à 13:46

    chambre familiale et literie correct malheureusement environnement très bruyant du a la proximité de la route. la salle de petit déjeuner est très petite mais le choix est conséquent.

  • Avatar Philippe.o
    1 / 5
    Le 24/08/2021 à 19:59

    Arrivé à l'hotel vers 19h00 chamb 39 pour déposer les valises et repartir rapidement diner à l'extérieur, déjà léger problème la porte de la chambre a du mal a se refermer. retour 23h cette fois la porte électronique s'ouvre mais ne se verrouille plus la serrure électronique est bloquée, la serrure manuelle ne fonctionne pas non plus le penne ne rentre pas dans le dormant de la huisserie, impossible de verrouiller la porte sauf avec une chaise, bref pas de couverture pas de chauffage individuel dans la chambre ou dans la salle de bain. la salle de bain est salle et moisie pas de bouche de vmc, pas de bouchon de baignoire , la porte de la salle de bain ne ferme pas non plus nous sommes au second et les murs et les huisseries ont bougés inquiétant finalement après réflexion Arrivé au petit déjeuner je donne mon numéro de chambre on me dit "ah ba non!! vous êtes déjà passés" ah bon ... la feuille de pointage est un brouillon on ne nous demande pas notre nom pour vérifier donc quelqu'un avait vu cette feuille avant et pris son petit déjeuner à l'œil de toute façon pas de place et plus rein a manger, pas de mesure sanitaire moi qui avait préparé mon pass les agents de l'hotel sont débordés "attention pousser vous de là" on nous propose une café a emporter mais il faut attendre il y a trop de monde dans le hall, je demande le remboursement des petits déjeuners et nous partons déçu par les prestations de l'hotel qui sont certainement loin du cahier des charges de la chaine.

  • Avatar GWENNSAB.U
    4 / 5
    Le 29/05/2022 à 19:41

    Sympa mais petit pour la famille avec bébé

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B lors d'un prochain séjour La réception

  • Avatar cecile.h
    4 / 5
    Le 07/06/2021 à 08:41

    il est dommage qu'il n'y ait pas eu quelques bancs sur les parties en pelouse ....les chambres sont très petites et si l'on veut profiter de l'extérieur on est obligé ou de rester debout ou de s'asseoir dans l"herbe ..... le petit déjeuner à emporter ( bien que peu pratique de manger à deux dans la chambre ..) était assez copieux et varié mais pourquoi sur trois matins n'y a-t-il eu qu'une fois la proposition d'oeufs et de bacon ? cordialement.

  • Avatar HERVE.O
    4 / 5
    Le 18/09/2021 à 09:54

    Personnel sympathique et réactif m'a chambre n'était pas prête à 15h et ils m'en ont donné une qui était prête de plus ils répondent à vos demande lors de votre check-in De plus assez calme le soir

  • Avatar ludovic.r
    5 / 5
    Le 23/10/2021 à 10:38

    Bon accueil, une chambre propre et fonctionnelle. Tout le rapport d'un service qualité prix très intéressant

  • Avatar alias.o
    5 / 5
    Le 20/01/2022 à 12:20

    Meme si il n est pas dans les nouvezux modeles B and B l hotel est tres agreable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B lors d'un prochain séjour La réception

  • Avatar magali.r
    4 / 5
    Le 31/08/2019 à 20:16

    Bonne accueil chambre de taille standard. Douche correct on peu y faire une mini baignoire si on as des enfants en bas âge. Par contre douche assez bruyante on as entendue tout nos voisins faire leurs douche . Extérieur bruyant des 7h le matin. Les personnes qui sortent de l'hôtel lors de leurs départs cris comme si il était seul . C'est dommage qu'ils ne respectent pas les autres. Sinon prix correct propreté de la chambre et salle de bain très bien . Manque des oreillers car ceux mis à disposition son vraiment trop plat.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mme Frederic,, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti. Nous sommes très heureux que votre séjour se soit bien passé. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une bonne journée. La réception

  • Avatar veronique.a
    4 / 5
    Le 17/05/2021 à 11:24

    Très bon accueil. La configuration des chambres qui donne un accès par l' extérieur donne une certaine liberté. Le seul bémol reste la taille de la chambre.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B lors d'un prochain séjour La réception

  • Avatar Stéphane.l
    4 / 5
    Le 31/01/2021 à 18:26

    On m'a attribué une chambre de 3 lits alors que j'étais seul, donc j'étais plutôt à l'aise et pas vraiment la sensation d'être enfermé dès 18h00. Les conditions sanitaires de l'hôtel sont correctes. Ne connaissant pas la façon de prendre le petit-déjeuner déjeuner en cette periode particulière au moment de ma réservation, et ne souhaitant pas risquer de me retrouver au milieu de beaucoup de personnes dans le petit self, font que je ne l'ai pas pris à l'hôtel. Mais j'ai repéré des petits sacs à l'accueil le matin, j'en déduit que les petits-déjeuners sont dedans et qu'il suffit de venir retirer son paquet le matin ce qui paraît être une bonne idée ! Un mot sur le bureau de la chambre indique que personne ne viendra faire le ménage ce qui réduit encore les risques de transmissions ou de contamination de la chambre (et ça dissuade probablement certains clients parfois assez ... peu regardants sur leur propreté, de faire n'importe quoi dans la chambre sachant que personne ne viendra nettoyer derrière). On peut se rapprocher de l'accueil pour avoir des serviettes supplémentaires si besoin. J'ai toutefois noté quelques tâches sur la moquette et une accumulation de poussières au niveau du sol et de la baignoire sur le parquet. La position des toilettes était aussi limite pour les jambes qui passent sous le lavabo une fois que l'on s'assoit.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B XXXX lors d'un prochain séjour La réception

  • Avatar Monique.o
    3 / 5
    Le 19/09/2020 à 13:54

    Chambre beaucoup trop petite:impossible de poser les valises. extérieur sale avec des mégots plein le parking. Le personnel nous avait gentiment réservé une chambre en rez de chaussée suite à notre demande. Mais nous avons été déçus du nouvel aspect des b&b.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monique, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau. La réception

  • Avatar Jean-Marie.e
    5 / 5
    Le 13/07/2021 à 09:01

    Très bien, juste un petit souci le tpv de la carte bleue à fait un bug et nous avons dû appeler l'assistance 24 /24 pour que le gérant vienne faire un reset et après tout est rentré dans l'ordre.. Nous avions loué une autre chambre pour notre fille également ce même jour et malheureusement ça sentait le tabac dans la chambre, donc nous avons demandé à la dame qui fesait le ménage un déodorant mais elle n'avait pas ce produit à disposition. Dommage ,donc voici le seul bémol.

  • Avatar Mina.
    4 / 5
    Le 05/10/2020 à 00:08

    Chambre un peu vetuste (rouille a différents endroits, le loquet ne fonctionnait pas, télécommande collante). Douche pas assez grande (ne pas faire plus d'1m70). Mais heureusement le personnel est très accueillant.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mina, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau. La réception

  • Avatar Pierre.W
    4 / 5
    Le 03/04/2019 à 11:30

    Accueil souriant et agréable. Literie confortable, petit déjeuner varié. La hauteur du bac pour accéder à la douche est vraiment d'un autre temps cela fait penser à une baignoire sabot surprenant en 2019 !!! Le point le plus négatif est le système de fermeture des portes des chambres qui est tellement brutal que les murs vibrent c'est d'autant plus gênant à 7 h 00 du matin quand les premiers clients partent.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr Swain, Nous vous remercions d’avoir choisi B&B de Cherbourg. Nous sommes très heureux que votre séjour se soit bien passé. C'est avec grand intérêt que nous avons pris en compte vos commentaires. A très bientôt parmi nous ! La réception

  • Avatar Anna.I
    4 / 5
    Le 12/09/2021 à 16:35

    1 nuit, chambre de 4 personnes. Globalement satisfaits, bien qu'il y ait 1fuute d'eau dans la sdb (innondee avant notre arrivee). Sinon, pour 1 nuit, a 4 c'est suffisant.

  • Avatar Kao.i
    5 / 5
    Le 04/08/2020 à 10:42

    Chambre agréable avec la mezzanine dans laquelle les enfants ont dormi. Le petit bémol est l'étroitesse de l'escalier menant à la mezzanine et l'agencement des WC avec le lavabo, mais pour un hôtel à ce prix, ce sont des détails. L'accueil a été très sympathique et le fait d'être proche d'une zone commerciale nous a permis de dîner au buffalo à quelques pas de l'hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Kao, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B Hôtel CHERBOURG C’est avec grand plaisir que nous recevons vos remarques ainsi que vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe tout en œuvrant pour l'amélioration sur certains points. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Le nécessaire est en train d’être fait sur votre remarque. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. La réception

  • Avatar Aurélie.i
    3 / 5
    Le 19/06/2018 à 20:10

    Nous avons mal dormi à cause de la route qui passe à côté (beaucoup de circulation), et avons eu trop chaud, le matin on s'est rendu compte que le chauffage était tiède !? Nous sommes au mois de juin.. Pour la salle de bain pas de sèche cheveux ni de petites serviettes (j'ai donc été bien embêtée après mon shampoing...) Les points positifs sont que l'hôtel est propre, le personnel est sympathique, et c'est facile d'accès.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour MME Dilhuit, Nous vous remercions d’avoir choisi B&B Hôtel CHERBOURG. Nous sommes très heureux que votre séjour se soit bien passé. C'est avec grand intérêt que nous avons pris en compte vos commentaires. A très bientôt parmi nous ! La réception

  • Avatar Cécile.A
    4 / 5
    Le 03/01/2022 à 13:30

    Accueil agréable chambre propre et ptit déj correct

    Réponse du propriétaire :
    Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau. La réception

  • Avatar Loïc.
    4 / 5
    Le 10/08/2020 à 20:20

    Hôtel propre bien placé et assez calme. Chambre familiale en mezzanine ce qui permet d'avoir 2 pièces. Système de checkin au top. Le seul bémol porte sur la conception des WC trop proches du lavabo.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Tout d'abord merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de constater que votre séjour parmi nous ait répondu à vos attentes à tous les niveaux. Concernant votre remarque, nous en prenons bonne note afin d'améliorer un peu plus le confort de nos chambres et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour au b&b Cherbourg La réception

  • Avatar Estelle.z
    4 / 5
    Le 26/09/2020 à 21:00

    Accueil très bon. Emplacement pas top en bord de route, impossible de dormir la fenêtre ouverte. Chambre très correct et propre, sauf la salle de bain assez petite et plafond de la douche très bas pour les grands pas très pratique. Petit déjeuner très correct.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Estelle, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Hôtel CHERBOURG. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour La réception

  • Avatar Jerome.E
    4 / 5
    Le 28/08/2021 à 07:15

    Hôtel bien situé. Chambres un peu vieillotte. Moquette pas très propre. Salle de bain a rénovée.

  • Avatar La.i
    3 / 5
    Le 23/07/2020 à 04:54

    Voisins trop bruyants. On entend tout à travers les murs. Matelas posé sur une planche de bois donc très désagréable Cependant l'hôtel est bien placé et notre chambre était propre à l'arrivée

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour vous exprimer suite à votre séjour. Nous sommes ravis d’apprendre que les prestations proposées vous ont donné satisfaction et nous prenons bonne note des points à propos desquels vous souhaiteriez que des améliorations soient apportées. Le bien-être de nos clients est au cœur de nos préoccupations, et votre témoignage nous encourage à poursuivre nos efforts pour vous satisfaire. A très bientôt, La réception

  • Avatar danielle.I
    2 / 5
    Le 19/03/2021 à 17:34

    quelle déception. Hotel à borne automatique, impossible de choisir sa chambre. Hotel situé pres d'une route très fréquentée, ch toute petite pas de thermostat ou de chauffage électrique, juste du chauffage gaz, sous le coin bureau sdb, avec douche sabot, genre année 1970- 55e , grosse déception... je déconseille cet endroit.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes. A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel. La réception

  • Avatar Clément.i
    1 / 5
    Le 29/11/2021 à 09:30

    Epouvantable sale, je souhaite être remboursée d'une partie de la prestation. Mes collaborateurs étaient outrés photos à l'appui

  • Avatar Jc.f
    5 / 5
    Le 09/08/2020 à 06:58

    Nos enfants voulaient découvrir Cherbourg et ses alentours sur le thème du D.Day. Nous avions choisis cet hôtel pour le tarif et pour la proximité de nos points d'intérêt. C'est un hôtel calme et très propre. Nous avons beaucoup apprécié le personnel très agréable et serviable. Le seul petit bémol , qui est plus de la responsabilité de la commune, c'est cet énorme trou à l'entrée qui si on n'y fait pas attention peut sérieusement endommager un véhicule. Nous recommandons fortement cet hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Jean-Claude, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B Hôtel CHERBOURG C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Le nécessaire est en train d’être fait sur votre remarque. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. La réception

  • Avatar Mickaël.O
    4 / 5
    Le 06/05/2019 à 10:00

    Bonne hôtel. Bon standing. Le bémol se trouve dans la salle de bain un peu étroite surtout l'accès au toilette. Les chambres lit à droite bien mieux agencées que lit à gauche. Pourtant de même taille mais les accès au bureau qui se trouve au derrière de la porte et devoir faire le tour du lit pour accéder à l'escalier est un peu dommage car dans les autres chambres avec le lit dans l'autre sens tout va bien. Le nécessaire pour la douche. Propre

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr Monteiro, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau. La réception

  • Avatar Catherine.o
    5 / 5
    Le 10/08/2019 à 14:06

    Accueil chaleureux,chambre assez bien insonorisée, literie agréable, très propre ! petit déjeuner généreux (dommage que les oeufs brouillés bacon soient cuisinés par un traiteur externe), pratique d'accès ! Personnel très aimable et respectueux de ses clients. Le seul petit "hic" monter les valises par escaliers au 2ème étage car seule avec mes 3 petits enfants.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Tourde Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au b&b cherbourg C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. La reception

  • Avatar Alberto.R
    3 / 5
    Le 27/03/2021 à 11:19

    Chambre propre et de taille raisonnable. Chauffage correct Choix de chaînes télévisées plus étendu que dans d'autres établissements de la marque. Ici, il y aussi des chaînes infos en anglais, espagnol et allemand, notamment. Au petit-déjeuner la dame à l'accueil a été très aimable et m'a autorisé à me resservir un autre café. Petit déjeuner à composer au choix Il y a des croissants fraîchement sortis du four, de la baguette, bien croustillante, du beurre (salé et non-salé) de la confiture de fraise (en petites portions), du fromage en tranches (2 sortes), des céréales (2 sortes), du jus d'orange et multi-fruits, des œufs brouillés (pas terrible), des pommes (rouges), de la salade de fruits, des infusions, etc. En chambre l'on dispose aussi d'eau bouillante au robinet. On pourrait s'y brûler.

  • Avatar Stephane.e
    5 / 5
    Le 16/11/2021 à 06:48

    Hôtel propre et calme le weekend. Chauffé correctement. Restauration à proximité.

  • Avatar Christophe.i
    2 / 5
    Le 14/05/2019 à 05:08

    Bien que la chambre soit adaptée à notre famille de 4 personnes et qu'elle soit très propre, nous avons eu à subir la nuit très festive et très probablement très arrosée d'une bande de dégénéré sans cerveau qui ont poussé cris et braillements sur le parking et devant les chambres de 23h30 à 05h00 du matin. Donc non je ne suis pas satisfait de ma nuit.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. La réception

  • Avatar CHRISTINE.A
    5 / 5
    Le 29/04/2022 à 11:31

    Quelque bémol sur la salle de bain qui a besoin d'être rénovée (douche)

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B lors d'un prochain séjour La réception

  • Avatar mary.u
    4 / 5
    Le 24/07/2020 à 19:11

    Hôtel très bien entretenu. Personnel sympathique. Petit déjeuner pris en chambre barrière sanitaire oblige. Seul petit bémol matelas un peu trop dur pour moi. (Ch12)

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mary, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Cherbourg lors d'un prochain séjour La réception

  • Avatar Sotchéat.H
    4 / 5
    Le 08/12/2020 à 08:15

    Très bon accueil, chambre très propre rien à signaler. Je ne mets pas la 5ieme étoile carte ne suis pas fan des hôtels avec accès chambre dehors, mais dans l ensemble, très bonne prestation. Rapport qualité prix très convenable

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre satisfaction. C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié votre séjour au b&b de Cherbourg. Votre commentaire constitue une réelle récompense et un encouragement pour notre équipe qui s’efforce de réserver le meilleur accueil à nos clients. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une belle journée. La réception

  • Avatar Yannick.I
    2 / 5
    Le 04/05/2022 à 06:26

    Jour important sous la porte. Mal insonorisé et mal chauffé

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes. A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel. La réception

  • Avatar C.
    4 / 5
    Le 12/06/2021 à 00:43

    Séjour agréable. Literie de qualité. Salle de bain assez grande. Le robinet du lavabo n'est pas assez long !

  • Avatar Alexis.r
    4 / 5
    Le 12/10/2021 à 08:17

    Le tarif Booking est jusqu'à 20% plus cher que celui annoncé par l'hotel !!! Et pourquoi nos 4 chambres identiques n'étaient elles pas au même prix ?

  • Avatar martine.o
    3 / 5
    Le 05/08/2020 à 06:29

    Bonjour, avec le covid notre chambre n'a jamais été nettoyée en 4 jours, ils nous a valu vider notre poubelle, courir après la personne pour avoir du papier toilette ainsi que des sacs poubelles étant donné qu'un certain horaire de la journée personne a l'accueil. Je trouve que l'hôtel aurait pu mettre un nécessaire de ménage style lingette et un supplément de papier toilette, serviettes, sac poubelle etc par contre ils nous ont dit qu'on pouvait changer de chambre tous les jours.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Vous avez eu la gentillesse de déposer votre avis et commentaires relatifs à votre séjour au BB de Cherbourg}. Un grand merci, car vos commentaires nous sont précieux, ils sont sources d’amélioration perpétuelle. Vous n’avez pas rencontré lors de votre séjour le niveau de qualité conforme à vos attentes, veuillez nous en excuser. Nous tâcherons à l'avenir de vous satisfaire au mieux en faisant le nécessaire pour améliorer les différents points que vous avez soulignés dans votre avis. A très bientôt Cordialement, La réception

  • Avatar marilou.
    3 / 5
    Le 20/07/2021 à 19:40

    personnel très agréable, chambre propre, bon petit déjeuné. hotel un peu bruyant à cause de la route à proximité.

  • Avatar Sophia.e
    4 / 5
    Le 23/08/2019 à 13:10

    J'ai trouvé cette hôtel très sympathique. Bien agencé nous étions 4. 2 adultes et 2 enfants l'espace que nous avions etait satisfaisant. C'est une très bonne idée d'avoir mis un espace en haut avec 2 lit. Nous avons passé un séjour agréable. Les chambres sont propres. C'est une zone qui ce developpe restaurant à proximité. Je suis déjà venu dans cette hôtel y a 5 ans et j'ai trouvé que le petit-déjeuner était meilleur que cette fois ci , mais bon pour le prix qu'on le paie aussi il est très correct. J'ai rien à dire de négatif sur cette hôtel vraiment que du positif.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mme Lele, Merci d'avoir partagé votre expérience. Toute l'équipe est très heureuse que vous ayez passé un agréable séjour au B&B de Cherbourg. Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour. La réception

  • Avatar Emmanuel.t
    5 / 5
    Le 03/01/2020 à 09:08

    Hôtel simple, dans une zone commerciale mais au calme un peu à l'écart. Chambres bien insonorisées, on n'entend ni l'extérieur ni les voisins. Chambre familiale pour 4 spacieuse, bonne literie, pour un prix très raisonnable. Nous reviendrons au B&B quand nous reviendrons à Cherbourg !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B de Cherbourg. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour La réception

  • Avatar catherine.h
    2 / 5
    Le 26/09/2021 à 19:01

    Nous sommes restés 2 jours et la chambre n'a pas été faite ! Les serviettes n'ont pas été changees. Déçus par cet hôtel b and b

  • Avatar stephane.i
    3 / 5
    Le 31/05/2022 à 02:45

    un peu bruyant,manque de respect de certains

  • Avatar Fabien.e
    4 / 5
    Le 14/06/2018 à 12:15

    Personnel accueillant, hôtel très calme malgré l’accès assez proche à la voie rapide. Petit déjeuner copieux. Chambre petite mais agréable. Un gros bémol il faut être contorsionniste pour accéder aux toilettes bien trop rapprochées du lavabo

  • Avatar Laura.o
    4 / 5
    Le 05/07/2018 à 08:58

    Nous avançons reçu un accueil chaleureux, la chambre est un peu petite mais propre et moderne. Le ménage est fait chaque jour et le lit refait. Le déjeuner est sous forme de buffet avec un choix classique comme dans ce type d'établissement.

  • Avatar Sakho.o
    3 / 5
    Le 08/02/2022 à 08:58

    Sensiblement le même prix que première classe mais bien mieux

    Réponse du propriétaire :
    Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau. La réception

  • Avatar Lydie.e
    1 / 5
    Le 27/08/2018 à 12:00

    Le froid passé sous la porte d'entrée j'ai du mettre une serviette en bas de la porte !!! La salle de contrairement à la chambre n'a pas été rénovée. Le pommeau de douche fuyait a plusieurs endroits et les joints étaient moisis. Nous sommes clients bandb et avons désagréablement surpris de la qualité de cet hôtel. En revanche l'accueil a été impeccable

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Vous avez eu la gentillesse de déposer votre avis et commentaires relatifs à votre séjour au B&B Hôtel CHERBOURG. Un grand merci, car vos commentaires nous sont précieux, ils sont sources d’amélioration perpétuelle. Vous n’avez pas rencontré lors de votre séjour le niveau de qualité conforme à vos attentes, veuillez nous en excuser. Nous tâcherons à l'avenir de vous satisfaire au mieux en faisant le nécessaire pour améliorer les différents points que vous avez soulignés dans votre avis. A très bientôt Cordialement, La réception

Ajouter un avis

Votre note

  • Adresse :
  • Rue des Marettes
  • 50470 Cherbourg-en-Cotentin
  • hotel-bb.com

Horaire d'ouverture :

Lundi
Mardi
Mercredi
Jeudi
Vendredi
Samedi
Dimanche

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Location Cherbourg

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    Best Western Hotel Le Moulin De Ducey

    (100 Avis)

    Très joli lieu, hôtel hyper propre, très bonne restauration, personnel charmant, à l'écoute . Je recommanderai cet hôtel à mes amis et j'y reviendrai très certainement. Pour conclusion, je dirai : Mieux serait indécent...

  • Latest Listing

    Auberge John Steele

    (100 Avis)

    Cadre très agréable et menu au niveau....

  • Latest Listing

    Brit Hotel Confort Cherbourg

    (100 Avis)

    Simple confortable pour déplacement professionnel...

  • Latest Listing

    Hôtel du Guesclin

    (100 Avis)

    Personel restaurant très sympathique et accueillant. Pour profiter de la vue qu’offre la salle de restauration, je vous conseille de réserver à l’avance une table proche des fenêtres (aucun intérêt à y aller en soirée). 2 eme conseil: privilégier les spécialités du Mont comme l’omelette (ou les moules). Pour le reste, la cuisine n’est vraiment pas terrible et les produits ne sont pas frais (poissons et légumes surgelés ... quel dommage !)....

  • Latest Listing

    Hôtel Restaurant Les Ormes, The Originals Relais (Relais du Silence)

    (100 Avis)

    Une excellente soirée après cette belle balade du GR en descendant du phare, l’hôtel est charmant et la table exquise, je recommande...

📅 Vérifier la disponibilité