ibis budget Cabourg Dives-sur-Mer

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels ibis budget Cabourg Dives-sur-Mer Dives-sur-Mer

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels ibis budget Cabourg Dives-sur-Mer à Dives-sur-Mer

Établissement low cost contemporain proposant chambres épurées avec Wi-Fi gratuit. Hôtel low cost moderne, Wi-Fi gratuit.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar diams.o
    3 / 5
    Le 08/06/2022 à 09:20

    J ai attribué ma note 3 sur 5 car je reconnais que la propreté était très fortement présente partout dans ce petite hôtel Le petit déjeuner correct . La réceptionniste du soir très agréable. Par contre, la chambre double très étroite. Le matelas étant de 12 cm d épaisseur n attribu pas a un sommeil correct car on sens le sommier en dessous et on dors très mal.( Par ailleurs , lit de 140 cm assez juste) Je m'attendais toute a fait de ne pas avoir les services et le confort d un hôtel 3 étoiles , mais ce type d hôtel ( considéré 2 étoiles) devrait mettre l accent sur la qualité du sommeil et adapter aussi son prix a son niveau de 2 étoiles . Prix que j ai trouvé très élevé a son niveau.

  • Avatar Segolene.e
    4 / 5
    Le 30/05/2022 à 10:22

    Bon accueil, chambre propre, petit inconvénient, grand jour sous la porte des toilettes qui sont dans la chambre... rideau qui fait office de porte de salle de bain, léger mais fait le job

  • Avatar Joseph..
    / 5
    Le 21/04/2022 à 00:00

    Faisant une étape , dans mon voyage vers la bretagne, j'ai apprécié me reposer dans votre hôtel. Personnel aimable, Hôtel très bien situé en ville. Peut être la literie à revoir ( trop ferme pour moi) ...

  • Avatar Christine..
    5 / 5
    Le 03/06/2022 à 04:36

    Nous connaissions déjà cet hôtel pour y être venu plusieurs fois il y a de ça quelques années en arrière. Hôtel très bien situé et un personnel très aimable.

  • Avatar ml.E
    5 / 5
    Le 01/01/2022 à 20:19

    Bonjour Très bon accueil, bonne literie, chambre propre, petit déjeuner à la français parfait... Les gérants ont accepté notre chien ... C'est rare à notre époque... L'établissement est très bien tenu...Nous y reviendrons... Endroit calme.

  • Avatar Laurence.
    3 / 5
    Le 13/03/2022 à 07:20

    Accueil très agréable et petit déjeuner parfait mais je mets la note de 3 concernant la chambre : porte de la douche qui ne ferme pas (frotte en bas) et la télécommande de la tv qui ne fonctionne que si on se trouve à 30 cm de celle-ci (pas top de se lever pour éteindre la tv) Chambre propre Et je ne sais pas à qui revient l'entretien de la route qui mène à l'hôtel mais 2 gros trous à éviter (merci de le transmettre à qui de droit) Cordialement Laurence

  • Avatar Careme.
    / 5
    Le 22/04/2022 à 00:00

    Gérants chaleureux. Petit-déjeuner buffet très agréable. Proximité des restaurants et de villes à visiter comme Deauville, Houlgate..

  • Avatar catalina.l
    5 / 5
    Le 04/06/2022 à 16:54

    Hotel propre, à 1 km de la plage, à 15 min à pied du centre ville. En juin carnaval venitien.

  • Avatar laurence.h
    4 / 5
    Le 06/04/2022 à 10:15

    Hôtel super bien placé, calme et sécurisé. Un pont à traverser et vous êtes à Cabourg, et la gare de dive est juste à 2 pas.

  • Avatar S.
    4 / 5
    Le 11/04/2022 à 22:12

    Belle expérience, emplacement très chouette, belle décoration surtout a l'extérieur. Très bien située

  • Avatar Stephane.a
    4 / 5
    Le 29/05/2022 à 11:05

    Visite il y a quelques temps. Hotel correct, chambre propre, bon petit-déjeuner

  • Avatar Sonia.o
    5 / 5
    Le 01/11/2021 à 16:39

    Accueil agréable, chambre très propre et fonctionnelle avec une bonne literie. Le petit déjeuner est bon et bien présenté donc moment agréable. Les abords de l'hôtel sont bien arborés et propres.

  • Avatar Michel.
    2 / 5
    Le 06/09/2020 à 15:45

    Personnel très sympathique et hôtel très propre. Bon petit-déjeuner. Malheureusement une très petite chambre pour trois. Une mini vasque dans la chambre avec un rideau en guise de séparation ! Enregistrement par automate pour chaque journée. Bien pour une étape de passage, pas pour y séjourner.

  • Avatar Remy.o
    5 / 5
    Le 13/02/2022 à 19:26

    Très jolie hôtel. Chambre pour deux personnes. Bonne literie bien situé par rapport casino, houlgate,cabourg

  • Avatar Nathalie.o
    5 / 5
    Le 16/01/2022 à 09:33

    Hotel très agréable...propreté des chambres et sanitaires....calme au niveau du bruit la nuit.....petit déjeuner copieux.....a refaire

  • Avatar claire.l
    4 / 5
    Le 25/09/2021 à 09:59

    C'est avec étonnement que j'ai découvert un hôtel de chaînes personnalisé avec goût, les abords paysagés avec finesse dans l'esprit Zen, petite terrasse détente très agréable. Les gérants très accueillants et hyper vigilants en ces temps de pandémie, très attentifs au bien-être de leurs clients. Petit bémol, la literie devrait être changée car lit trop dur. C'est une adresse à retenir !

  • Avatar joseph.
    3 / 5
    Le 26/06/2021 à 16:44

    Que dire? Chambre petite, non climatisée, manquant de lumière et de prise, fenêtres ne tenant pas ouverte...lit a se casser le dos au point qu'on a pas dormi sur place la deuxième nuit : on a payé dans le vent mais tant pis. Petit déjeuner correct d'où une étoile, personnel aimable d'où une autre étoile. Une dernière pour l'hôtel qui est très propre. En revanche je ne recommande pas pour les dos sensible nous avions couché dans une autre Ibis budget et la literie était correcte la...chaud.

  • Avatar Yann.z
    3 / 5
    Le 01/08/2021 à 08:21

    Hôtel cher pour les prestations fournies. La tâche sur le drap est déjà rédhibitoire ensuite les oreillers sont inconfortables. Nous avions envie de dormir un peu ce dimanche mais hélas la lumière du jour nous a réveillé car il n'y juste qu un store qui ne sert à rien. Le personnel est agréable par contre et le petit déjeuner copieux et bon.

  • Avatar Brigitte.e
    5 / 5
    Le 21/03/2021 à 05:21

    Tout est mis en oeuvre pour passer un très agréable séjour, dans le respect des règles sanitaires du moment. Un accueil, une gentillesse hors du commun. Le petit déjeuner est pris dans les chambres (copieux et viennoiseries délicieuses). Nous avons dégusté, pour le dîner, de crêpes chaudes livrées par le restaurant, à tomber pour un prix très correct. Vraiment je recommande, tout est parfait et ça fait du bien, surtout en ce moment difficile.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions de votre séjour passé dans notre Ibis B de Dives-sur-Mer Ravis que vous ayez apprécié ce moment passé sur la côte fleurie À très bientôt ,il semble que vous serez de nouveau parmi nous le week-end prochain Bien à vous P.Cochard Gérant de l’Ibis B Dives/Cabourg

  • Avatar Coralie.a
    5 / 5
    Le 15/05/2022 à 07:06

    Très convivial. Petit déjeuner top. Les madeleines un délice !

  • Avatar Danièle.o
    3 / 5
    Le 15/06/2021 à 18:34

    J' adore cet Ibis. Il est très propre. A l' écart de l'agitation de Cabourg tout en permettant de accéder au centre ville à pied. Le personnel est très agréable et il y a un très joli jardin japonais avec des petits coins pour se poser.

  • Avatar Mickaël.o
    2 / 5
    Le 19/09/2021 à 12:31

    Chambre passable. Pas de pièce pour la salle de bain. La porte des toilettes ne ferme pas, il n'y a même pas de verrou ni poignée (voir photo). La porte en elle même menaçait de nous tomber dessus (voir photo). Pas de prise près du lit pour charger les téléphones, matelas très dur et pas de thermostat réglable. Le petit-déjeuner était quant à lui correct.

  • Avatar ZLAVINHO.
    4 / 5
    Le 02/08/2021 à 12:48

    Les prix sont corrects, l’accueil est agréable, le parking à l’extérieur est efficace pour se décharger des valises. Seul problème nous avons eu une chambre avec l’abattant des WC qui n’était pas fixé, difficile donc de faire ses besoins convenablement, surtout le lendemain d’une soirée épicée.

  • Avatar Clara.L
    3 / 5
    Le 03/08/2020 à 09:57

    La chambre est très bien, accueillante, la douche est grande. Le lavabo mériterait un petit peu plus d’espace. Ce qui m’a vraiment déçue est le système des rideaux: les stores sont intégrés à la fenêtre et non au cadre à l’extérieur, ce qui fait que si on a chaud et qu’on ouvre celle-ci, le store vient avec et les lumières aveuglantes que l’hôtel laisse allumées dehors (pour attirer la clientèle je suppose) Illuminent alors la chambre, pas vraiment optimal pour s’endormir.

  • Avatar James.i
    3 / 5
    Le 04/11/2021 à 10:46

    Ibis confortable et bien situé. On a eu un peu de mal à trouver car Google n'arrivait pas à trouver l'accès à l'hôtel. Bons services et bon accueil. Cabourg est belle en tout cas.

  • Avatar Chantal.a
    5 / 5
    Le 24/07/2021 à 07:23

    Hôtel agréable propre calme le personnels discrets et a l'écoute. Passer un agréable séjour pour la 2 fois . Je recommande . Il faut marcher un peu pour aller au centre ville mais rien de dramatique.

  • Avatar Crapaud.r
    2 / 5
    Le 20/07/2021 à 08:14

    Chambre climatisée, fenêtre qui ne tiens pas ouverte… nous avons eu très chaud donc très mal dormi. Nous avons pris une chambre pour trois, le lit individuel n’était pas fait et le mur a collé était degueulasse ! Personnel gentil, petit dej sympa, mais rien de plus

  • Avatar Perhirin.r
    2 / 5
    Le 23/09/2021 à 12:08

    Réservation 3 nuits du 20 au 23 Septembre.Personnel accueillant, souriant et serviable. Cependant les 2 premières nuits ont été gâchées par le bruit insupportable émanant du magasin Lidl jouxtant l'hôtel. Les 2 premières nuits, à partir de 22h 45 et jusqu'à près de minuit, ce n'était que bruit de manutention et sans respect du voisinage. Malgré notre résa sur 3 nuits, payée d'avance, nous avons quitté l'hôtel le 22 au soir, en indiquant à l'accueil la raison de ce départ anticipé. Réaction, on n'y peut rien..... Conseil, si vous réservez dans cet hôtel, réclamer la chambre la plus éloignée du Lidl... JC Perhirin, Saint Nazaire.

  • Avatar L'Oracle.
    5 / 5
    Le 27/07/2021 à 08:25

    L'hôtel Ibis budget de Dives Cabourg est l'un des plus beaux hôtels Ibis budget de France, pour une offre " entrée de gamme " au sens du groupe accor c'est vraiment très bien. Cela fait 5 ans que nous y allons et nous avons toujours été ravis de nos séjours. L'hôtel est toujours très propre, le petit déjeuner est à la hauteur, sa situation géographique ( à 9 min de l'Avenue de la mer à Cabourg ) est idéale Les propriétaires de l'hôtel la famille Cochard sont des grands pros, toujours disponibles et arrangeants au possible, peut être parfois un peu lunatiques mais ils connaissent leur métier. Les chambres sont au standard de l'offre budget, fonctionnelles mais sans confort particulier, il y a le minimum pour passer une bonne nuit mais pas plus. Le personnel de ménage est assez bruyant dès 09h00 du matin mais plutôt serviable. Le protocole Covid fait que les chambres ne sont pas faites pendant la durée du séjour ( il faut changer les draps du lit soi même ). Pour résumer un hôtel propre, bien tenu, bien situé, chambres au standard "budget" sans mauvaises surprises. Un excellent rapport qualité prix si l'on veut une offre " entrée de gamme ". La famille qui adore la chambre 110.

  • Avatar Mv.
    / 5
    Le 19/04/2022 à 00:00

    Hôtel simple bien placé, calme, agréable.

  • Avatar Myriam.e
    5 / 5
    Le 13/02/2022 à 14:34

    Très bon accueil. Chambre propre et confortable

  • Avatar Cyriane.a
    5 / 5
    Le 21/08/2020 à 19:45

    Excellent séjour dans cet hôtel bien situé, nous étions à quelques minutes du centre ville de Cabourg et a un kilomètre de la plage. Tres bel extérieur avec une terrasse au calme et un parking où il est facile de stationner. Buffet petit déjeuner varié et copieux. Chambres propres et bien isolées. Accueil chaleureux, Carole et Pascal ont été très agréable et attentionné.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Cyriane Nous vous remercions de votre séjour dans notre Ibis Budget de Dives/Cabourg Ce fût pour pour nous un réel plaisir de vous accueillir dans notre établissement pendant ces sept semaines Nous vous remercions également pour votre bonne humeur au quotidien Nous serons ravis de vous recevoir de nouveau lors d’un prochain passage sur notre belle côte fleurie Bien à vous P.Cochard Gérant de l’Ibis Budget Dives/Cabourg

  • Avatar Rémy.A
    2 / 5
    Le 23/10/2021 à 18:18

    Badgé Ibis mais en réalité c'est un etap hôtel. Donc rapport qualité prix négatif. Pas de prise électrique en tête de lit, toilettes sans fermeture, lavabo dans la chambre, un formule 1 plus quoi... Personnel top ainsi que le petit déjeuner.

  • Avatar DURAND.E
    5 / 5
    Le 04/09/2021 à 13:18

    C'est un ibis budget, donc il ne faut pas s'attendre au confort d'un 5 étoiles. Hôtel propre c'est l'essentiel pour ce genre d'hôtel. En dehors des heures de réception arrivé autonome.

  • Avatar Colleen.L
    4 / 5
    Le 24/05/2021 à 16:24

    Nous étions la chambre 110 et 107! Nous avons passer un bon séjour dans cette hôtel ! Les chambres étaient très propres ! Et le petit déjeuner très copieux ! L’accueil des propriétaires au top ! Nous recommandons à 100%

  • Avatar Karine.r
    2 / 5
    Le 07/07/2020 à 07:19

    Mise à part l’accueil, l’hôtel n’est pas au bout de mes espérances. Chambre « Mi-kit », les étagères ne sont pas fixées donc tombes, les portes des WC et de la douche ne fermes plus car poignées cassées. Literie peu confortable, très dur. Ménage qui laisse à désirer, cheveux, poil.. petit déjeuner 6€, que le minimum, ne vous attendez pas à un grand buffet.

  • Avatar Nicole.o
    3 / 5
    Le 14/07/2021 à 16:04

    Déçu sur la propreté de la chambre il y avait des traces de verres sur la tablette de chevet et sur la table sous la télévision traces que je ai enlevees avec une lingette désinfectante ce qui est anormal en cette période je déconseille également les plats vendus sur place . dommage car ce n est pas la première fois que je fréquente cet hotel

  • Avatar B.
    5 / 5
    Le 29/04/2021 à 08:06

    Notre prochain séjour se fera avec notre petit fils comme promis. Des gérants au top, un jardin paysager d'une beauté et d'une zenitude qui fait du bien. C'est parfait vraiment et sincèrement parfait. A vous revoir

  • Avatar Joël.e
    5 / 5
    Le 14/05/2021 à 07:31

    Accueil chaleureux et bienveillant. Chambre impeccable . Jardin bordant l hôtel magnifique et reposant . Bravo et félicitations de nous apporter ce petit moment de bonheur lors de sa découverte.

  • Avatar valerie.i
    4 / 5
    Le 22/08/2021 à 11:40

    Très très bien. Sentiment de surclassement accueil, déco, performance hôtelière très au dessus pour la catégorie. Rapport qualité prix indéniable. Petit dej en extérieur de qualité.tres beau jardin paysagé, nombreux extérieurs pour se détendre. Standard en prestations mais personnels de qualité. Très pratique, bien situé. Charme, praticité et calme. A refaire

  • Avatar Mylène.m
    1 / 5
    Le 24/09/2021 à 16:09

    Testée positive au Covid, je n'ai pu bénéficier d'aucun geste commercial de l'établissement en annulant ma réservation. Je suis prélevée de 83€ alors que je ne peux pas voyager et que je dois rester chez moi.

  • Avatar riikeens.5
    4 / 5
    Le 22/10/2021 à 20:27

    J'ai passé un bon séjour dans cet hôtel, il y a des places parkings suffisant pour le stationnement ainsi qu'un bon accueil et les chambres sont confortables 👌.

  • Avatar S.-
    3 / 5
    Le 27/07/2021 à 11:14

    Tarifs haute saison excessifs pour ce type d'établissement. Chambre spacieuse, literie très correcte. Petit déjeuner de bonne qualité au tarif excellent.

  • Avatar Phil.r
    4 / 5
    Le 15/11/2019 à 16:11

    Hôtel jouxtant Cabourg, au sein d'une zone d'activités, près de la Dives. Hôtel typique d'un Ibis Budget (décoration, ameublement...), charmant petit jardin zen, bon accueil, au calme. La chambre n'était pas très grande mais bien agencée. Un seul petit bémol : le lavabo était quasiment dans le couloir de la chambre et proche du lit, tout juste séparé par un rideau, ce qui manquait un petit peu d'intimité. Un coin cabine aurait été plus adapté. A noter que le lieu était propre et la literie très confortable. Petit déjeuner - buffet à volonté copieux et varié. Les pains au chocolat étaient juste un peu petits pour les grands gourmands... ;-) Je recommande cet hôtel d'un très bon rapport qualité / prix.

  • Avatar faycal.e
    5 / 5
    Le 08/02/2022 à 14:03

    Bon rapport qualité prix , personel très sympa et dispo

  • Avatar Stella.i
    5 / 5
    Le 17/05/2022 à 09:37

    Bon service. Chambres fonctionnelles et propres

  • Avatar Frederic.O
    1 / 5
    Le 27/07/2021 à 09:51

    Rapport qualite prix trés mauvait . Telecommande fonctionne trés mal. Les lunettes de toilettes qui bouge. Loquet de la fenetre casser. Petites cuillères pour le dejeuner pas propre.Accueil pas très aimable.

  • Avatar Bernard.a
    5 / 5
    Le 13/11/2021 à 11:24

    Merci aux Gérants et Personnels Professionnels et agréables. Chambres confortables et magnifiques jardins à l'extérieur propice aux bien être .

  • Avatar lee.o
    2 / 5
    Le 07/06/2020 à 07:54

    La salle de bain dans la chambre ça peut le faire quand on est dans un hôtel 5 étoiles et que la ventilation est au top ... Résultat.. de l'eau partout et une chaleur étouffante ... Niveau literie... Bah autant dormir sur une planche en bois. Le ménage, bien qu'en période covid, reste sommaire .. Le petit dej étant à 6,6 euros je vous laisse deviner la qualité Seul point positif, l'accueil.

  • Avatar Fabien.L
    2 / 5
    Le 10/07/2020 à 19:58

    Beau jardin extérieur et parking. Literie de qualité et propreté irréprochable. Chambre très petite et petit déjeuner médiocre. Ibis budget propose des prestations «entrée de gamme »... 65€ la nuit quand même et 95€ le week-end ! Prix surdimensionnés eu égard aux prestations proposées. De l’entrée de gamme pour être courtois ...

  • Avatar Ambre.e
    1 / 5
    Le 21/05/2021 à 17:56

    Selon le gérant/directeur, pour avoir un sourire un bonjour en retour du notre, et éviter votre msg ou vous nous expliquez que :" la première chose à faire avant de juger et critiquer il faudrait que nous sachions parler/écrire Français"... 😱 et j'en passe 😡 il aurait fallu choisir un établissement haut de gamme... drôle de sensibilité retour client... des excuses et une remise en question aurait été la base d'un professionnelisme avéré, ce dont vous manquez assurément.

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir Madame Nous connaissons notre établissement,les notes et commentaires sur les différents sites de réservations le prouvent Nous remettons au quotidien notre travail face à des commentaires comme le votre Notre établissement ne correspondait pas à vos attentes,peut-être pour vous ,il aurait été préférable de choisir un établissement plus haut de gamme Bien à vous IBB Dives-sur-Mer

  • Avatar ludo'.
    5 / 5
    Le 17/04/2019 à 17:24

    recommande bien entretenu jardin zen autour du parking, au calme extérieur et intérieur. accueil les animaux avec sup raisonnable, et pas d'odeur mon chien n'a pas renifler tous les recoins donc très propre bien nettoyer. Arriver tardive dans la nuit peut manquer d'emplacement sur le parking, possibilité de stationner sur des côtés dans le parking clôturer et fermer sécurisé par code accès 24/24. petit dej très bien tarif raisonnable, tarif chambre un peu élevé mais largement compensé par la qualité de service et l'environnement. point d'eau fonctionnel. mais préfèrerai une vrai pièce d'eau. merci pour le séjour.

  • Avatar sylvain.o
    5 / 5
    Le 27/02/2022 à 15:24

    Hôtel propre personnel agréable .je reviendrai

  • Avatar schoepperle.a
    4 / 5
    Le 20/03/2022 à 14:22

    Très bien sauf salle de bain précaire.

  • Avatar Saboow.n
    5 / 5
    Le 26/01/2021 à 11:14

    J'ai réserver 3 nuits, bien accueilli, l'hôtel était propre, la dame qui s'occupe des chambres a était très sympa ... De plus l'hôtel se trouve à 20 min pied de la plage ... je recommande 👍👍👍👍👍

  • Avatar Eric.e
    4 / 5
    Le 18/05/2021 à 21:15

    IBIS premier prix de la chaine Accor mais avec parking privatif gratuit /Petite restauration sur place / petit jardin sur place /accès à la plage depuis l'hôtel à pied. Accueil sympathique . Liddl et station service a coté si besoin Hotel rénové avec coin SDB séparé par un rideau à la différence d'autres IBIS Budget. Bien insonorisé. Beau buffet pour le petit déjeuner

  • Avatar Annie.a
    4 / 5
    Le 23/05/2021 à 07:45

    Les chambres sont juste ce qu'il faut un peu limites les toilettes ouvertes dans la chambre. Extérieur magnifique pour le petit déjeuner. Bravo

  • Avatar Didier.a
    4 / 5
    Le 17/08/2020 à 17:10

    Bon séjour. Chambre propre. Personnel sympa. Si vous pouviez ajouter une cafetière de café frais ça serait super car machine a café ☕ lente. Sinon rien a dire. Vous pouvez y aller les yeux fermés.

  • Avatar Gine.i
    3 / 5
    Le 25/08/2019 à 18:41

    En dehors l'hôtel est très beau . J'ai pris une chambre avec petit-déjeuner pour 2 personnes . 130€. Un peu cher pour une chambre . Car la chambre ete un peu petite , les toilettes pas top , il ny avait pas de lunette de toilette. Mais un petit dej au top pour un 2 étoile et les propriétaires sont accueillants. Merci .

  • Avatar Jacqueline.o
    5 / 5
    Le 03/01/2018 à 11:55

    C'est un hôtel simple qui est parfaitement propre. La literie est excellente. Et la douche est fonctionnelle Il y a de quoi prendre un en-cas a L'accueil si vous avez est. L'hôtel est particulièrement bien situé. Vue sur la Dives ou vous profitez des marées et proximité immédiate d'un magasin sans pour autant avoir de nuisances. Les hôteliers sont aimables et compétents. Leur gentillesse est à toute épreuve. Nous frequentons cet hôtel régulièrement. Rien à dire qualite/prix.

  • Avatar Vaniliane.
    2 / 5
    Le 04/04/2019 à 07:56

    - J’ai envoyé un message quelques jours avant mon arrivée pour mon chien : aucune réponse. Donc j’ai dû appelé et j’ai eu un monsieur sympathique qui je suppose est le gérant. - Je venais de loin, chargée des mains. J’arrive à midi à l’hôtel, personne. Jusque là, OK, je comprends, tout le monde a ses pauses. Il y a une machine dans le sas, qui avec notre numéro de réservation nous permet d’avoir un code d’accès pour rentrer à l’intérieur de l’hôtel et accéder à l’accueil qui est vide, car les gérants en pause. Oui, il y a un bouton d’urgence. Mais voilà que je tombe sur une femme (la gérante) sèche et hautaine qui suppose que je ne sais pas lire. Les chambres sont accessibles à 14H. Jusque là, OK, je comprends aussi. Mais lorsque vous venez de loin, que vous êtes chargée, que vous êtes dans une région « froide avec des vents glacials », je ne trouve pas logique de laisser sa clientèle qui a réservé, attendre sur la véranda dans le froid et en plein vent. Tout le monde n’est pas véhiculé et n’a pas comme fonction de pouvoir se réchauffer dans sa voiture en attendant que les chambres soient prêtes. La gérante que j’ai dans l’interphone m’explique que tant que les chambres ne sont pas prêtes, la machine dans le sas qui donne le code d’accès pour rentrer AU MOINS à l’intérieur de l’hôtel quand on a réservé, n'est pas activée non plus. Ma mère, qui vit à 7000 km, appelle et tombe sur cette gérante. Elle se fait passer pour une future cliente et demande comment ça se passe quand on arrive plus tôt. La gérante lui dit qu’il y a moyen d’attendre dans le Hall à l’accueil que les chambres soient prêtes. Donc ma mère lui dit qui elle est, qui je suis, et que j’attends dehors dans le froid alors que j’ai réservé. La gérante de l’Ibis Budget de Cabourg dit à ma mère qu’elle n’a pas le temps pour ce genre de connerie et lui raccroche au nez. Résultat : je suis restée 2 heures dans le froid à l’entrée sur la véranda de l’hôtel, je n’ai pas pu profiter de mon samedi à Cabourg, car malade. - Sinon mis à part tout ceci, petit déjeuner : parfait  et copieux ! C'est vrai que des oeufs ne seraient pas de refus. Le gérant agréable, les femmes de ménages souriantes et très gentilles. Mais la gérante devrait songer à changer de métier.

  • Avatar Pédro.E
    2 / 5
    Le 24/07/2021 à 18:17

    Bon accueil, chambre trop petite et rapport qualité-prix à revoir... Budget élevé pour ce type d'hôtels.

  • Avatar Karine.a
    2 / 5
    Le 14/08/2019 à 17:02

    C'est cher pour ce que c'est. Literie moyenne. Bruyant. Chambre 107 donne sur l'avant de l'hôtel. Les fumeurs s'y trouvent. Impossible d'ouvrir les fenêtres du coup. Un rideau sépare lit et lavabo. 0 intimité. Déçue. 95 euros la nuit tout de même. Ca pique. Personnel sympa. Lidl à côté pratique pour les courses. Gare à proximité.

  • Avatar manuella.
    4 / 5
    Le 26/05/2021 à 05:33

    Hôtel très propre et personnel très accueillant. Parking gratuit. Commerces et plage à moins de 10 min à pied. Prix très abordable

  • Avatar Stanislas.A
    1 / 5
    Le 18/06/2020 à 19:28

    Hier nous avons réservé 4 pdj, nous sommes arrivés à 9h45, la gérante nous dit : « Non pas possible,  c’est jusqu’à 9h30, je vous l’ai dit hier ! » le ton employé était très limite, comme si elle engueulait ses enfants ! Un peu de compréhension aurait été appréciable pendant un séjour de vacances ! Chère madame, visiblement l’économie se passe bien chez vous ! Après une crise que nous venons de traverser il est bien dommage d’avoir un tél comportement !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour mr Vergne Sachez que nous ne prenons pas de petit déjeuner extérieur ceci était exceptionnel de vous accepter donc oui je vous ai informé dés heures des petits déjeuners et oui vous vous êtes présentés après les heures donc oui je vous ai refusés , donc vous me réconfortez à ne pas prendre des personnes extérieures à notre établissement vu votre commentaire.

  • Avatar Audrey.E
    5 / 5
    Le 01/11/2018 à 07:02

    hôtel très bien tenu et patrons accueillant. lit ok (seul hic ce rideau transparent... qui sépare la chambre de la douche, fuyez si vous venez entre amis ) petit déjeuner très propre et très bien ! nous y revenons souvent donc c est que l hôtel a un bon rapport qualité prix. bravo au patron pour son superbe jardin !

  • Avatar Denis.O
    5 / 5
    Le 21/08/2020 à 15:59

    Hôtel dont la situation géographique est idéale car proche de commerces de proximité (boulangerie, supermarchés...) mais aussi à moins d'un kilomètre à pieds des centres-villes de Dives-sur-mer et Cabourg. Pour ce qui est des chambres, nous sommes dans le standard des enseignes Ibis Budget en terme de confort et surface avec possibilité de 3 couchages, douche, lavabo, WC, TV et wifi gratuit... Le parking est spacieux, gratuit mais surtout entouré d'un magnifique jardin arboré zen d'inspiration japonaise illuminé la nuit! Pour ma part, du jamais vu dans une structure hôtelière de cette gamme (2 étoiles)! Le petit-déjeuner sous forme de buffet à volonté est généreux avec notamment des viennoiseries et madeleines de qualité cuites sur place. Ce dernier est servi dans un espace confortable au décor soigné, mais peut être aussi consommé lorsque la météo le permet sur une terrasse tout aussi superbe que le jardin. Pour conclure, Carole et Pascal Cochard sont les gérants que l'on aimerait avoir dans bien des hôtels tant ils sont investis, impliqués et professionnels dans la tenue irréprochable et la gestion de leur établissement ! Intransigeants sur l'hygiène et la propreté, mais aussi très sérieux dans l'application des règles sanitaires notamment en matière de prévention COVID19, Carole et Pascal vous accueillent avec simplicité, toujours avec le sourire, beaucoup de respect, de politesse, de coutoisie et de considération !

    Réponse du propriétaire :
    Cher Denis Nous sommes ravis que votre séjour fût agréable,que notre petit déjeuner fût à la hauteur de vos attentes(surtout nos croissants au beurre Poitou Charente) Nous mêmes avons apprécié nos petites conversations gourmandes et culinaires Bien à vous P.Cochard Gérant se l’Ibis Budget Dives/Cabourg

  • Avatar jean.h
    4 / 5
    Le 16/01/2022 à 16:59

    Son plus accueil soigné plus cardre au-dessus des autres établissements

  • Avatar Blandine.l
    4 / 5
    Le 17/09/2018 à 14:03

    Hôtel classique bon séjour la bas petit déjeuner très bien, propriétaire très sympathique jardin très beau cadre très calme. Petit bémol salle de bain a même la chambre et les toilettes manquant grandement d'intimité. drap jaunâtre et mit a l'envers ... de ce fait un peu onéreux pour les prestation proposer .... Mais pour une petite escale ou un pied a terre pour un petit séjour c'est l'idéal

  • Avatar Vincent.i
    3 / 5
    Le 22/09/2019 à 15:34

    Proche du centre mais pas si facile d acces, entree un peu cachée derrière un supermarché et obligation de faire un demi tour au rond point car pas de tourner a gauche . Chambre de taille tres juste vis a vis du prix, surtout la douche donnant directement dans la chambre (pas de salle de bains). Petit dejeuner assez moyen au vu des choses proposés. C est juste correct.

  • Avatar Annie.u
    3 / 5
    Le 19/06/2021 à 20:17

    Accueil agréable, mais le ménage de la chambre n est pas fait tous les jours ni le lit. Par contre la salle a été faite tous les jours.

  • Avatar Dracoh.t
    4 / 5
    Le 29/11/2018 à 11:47

    Quand je vais à Cabourg et que j'ai besoin d'un logement pas trop cher c'est là que je vais. Je salue le boulot fait par le jardinier. L'hotel est propre et moderne. L'accueil y a toujours été excellent. Pour bébé ils nous ont fourni un matelas. Attention pas d'accueil physique en debut d'après midi. Valider votre résa à la borne à l'accueil pour avoir accès à l'hôtel même

  • Avatar Laurent.
    3 / 5
    Le 18/02/2020 à 18:19

    Accueil sympathique ; hôtel bien situé proche Cabourg et chambre très propre Dommage pour la literie (pourtant habitués aux hôtels ibis budget, classic ou style) : matelas d' une dizaine cm d' épaisseur équivalent à une planche de bois...heureusement le petit déjeuner a permis de récupérer des forces perdues avec ce sommeil perturbé

  • Avatar marie.h
    4 / 5
    Le 09/05/2021 à 07:40

    Hôtel calme Personnel accueillant Bon petit déjeuner Chambre, attention a ne pas être trop grand lorsque vous prenez une chambre avec un lit superposé. Alentours à 2mns de Cabourg

  • Avatar Dan.u
    4 / 5
    Le 29/04/2018 à 20:17

    Très bonne soirée d'étape dans cet hôtel bien situé, proche du centre-ville. Le parking est entouré de petits arbustes bien entretenus. Accueil très courtois et discret. Formalités d'enregistrement automatique facilitées. Chambre très propre et calme. Petit déjeuner simple mais complet

  • Avatar Florence.i
    5 / 5
    Le 11/09/2021 à 15:58

    Super hotel accueil chaleureux mais la literie trop dur j' ai eu mal au dos

  • Avatar Adelaide.a
    4 / 5
    Le 29/05/2019 à 08:44

    Gérants accueillants, arrangeants, aimables Bel extérieur, bien entretenu. Emplacement de l'hôtel très calme. On peut accéder à pieds aux commerces,restauration et balade plage car les commerces, restaurants et plage sont à proximité. La chambre que nous occupions était propre et aérée. Petit-déjeuner pris sur place, correct.

  • Avatar Susan.o
    5 / 5
    Le 24/09/2017 à 07:29

    Excellent accueil, lit ferme et chambre et sanitaires tres propre. Petit déjeuner excellent! Que dire de plus??? Ah oui bien situé. Bravo a toute l'équipe. Ah j'ai oublié les petits jardins tout mignons autour de l'hotel, un petit paradis a un petit prix. Excellent!!

  • Avatar Phil.
    4 / 5
    Le 23/05/2017 à 18:13

    Hôtel bien situé Situer idéalement à 10 minutes à pied de l'avenue principale de cabourg. Établissement possédant un grand parking verdoyant chambres fonctionnelles et propres. Manque juste la climatisation, en effet dormir la fenêtre ouverte quand il fait chaud pause un problème de luminosité, venant de l'éclairage du parking, et les bruits des camions de livraison tardives du magasin Lidl voisin et des discussions sur le parking. Petit déjeuner très correct pour le prix. Une mention ++ pour les croissants pour beurre fait sans aucun doute par un artisan très bons. Accueil un peu rigide à notre arrivée, plus souriant et sympathique ensuite. Une adresse à conserver.

  • Avatar Maxime.n
    4 / 5
    Le 18/08/2018 à 13:50

    Le patron est sa femme sont vraiment très acceuillant et chaleureux ! chambre propre et en bon état. La terrasse pour le petit déjeuner est superbe et le petit jardin l'est tout autant. Des oeufs pour le petit déjeuner seraient la cerise sur le gâteau ;).

  • Avatar Lahçane.o
    2 / 5
    Le 24/08/2019 à 09:43

    La facture reçue n'était pas conforme à la réservation : elle indique 1 personne au lieu de 3. Résultat, on m'a facturé sur place abusivement 4 petits déjeuners sur 2 jours. - Hygiène très limite : 1) lino couleur sable très rarement nettoyé du coup il y avait du sable au sol 2) cuvette des WC cassée, porte des WC cassée et sans verrou (bonjour l'intimité), vmc présente dans la cabine de douche mais pas dans les WC (bonjour les odeurs) - Isolation sonore très limitée : 1) nous avions la chambre 208 en face de l'ascenseur (ok pas de chance) 2) mais le son de la voix n'est pas non plus coupé pas la porte de la chambre

  • Avatar Helene.s
    5 / 5
    Le 09/04/2022 à 06:59

    Belle chambre petit dej bien

  • Avatar Christelle.e
    5 / 5
    Le 12/05/2021 à 17:43

    Chambre confortable avec vue sur la Dives, Cabourg et son casino à proximité , accueil parfait avec des conseils judicieux pour parfaire notre mini séjour. Nous reviendrons.

  • Avatar Jules.e
    2 / 5
    Le 01/11/2017 à 19:51

    Mauvaise expérience pour ma part. Suis je tomber sur la mauvaise chambre !!?? Propreté qui laisse à désiré aussi bien la douche que le lit. Les draps sont propre et changer mais cela n’a pas empêcher de retrouver un poile ou cheveux. Sortie de douche fastidieuse, de l’eau qui sort de partout sole trempé et pommeau de douche qui fuit... Pas de prise électrique proche du lit ( assez compliquer pour utiliser un smartphone ou un pc branché). Pas de commentaire sur le petit dej n’e l’ayant pas pris. Car partie plutôt. Accueil et personnel agréable, prise en charge rapide et simple. A l’ecoute Du client. Tarif de 57€ la nuit un peut élever suivant la prestation reçu.

  • Avatar anthony.
    1 / 5
    Le 02/04/2017 à 14:12

    Bonjour, Concernant l'hôtel que dire... Nous y sommes allés en Septembre 2016 pour le MUD DAY. Nous arrivons dans notre chambre et il y avait une boite de pizza posé sur une table avec une canette au coin du lit. on est descendu a l’accueil le dire au responsable qui nous a dit que c'était inadmissible et qui'il allait arranger ceci. Nous sommes de suite reparti dehors pour aller manger, une fois revenu le soir tard nous avons eu la belle surprise de retirer la couette et de trouver d'énorme tache de sang. Nous sommes donc redescendu appeler le responsable qui nous a changé de chambre. J'étais assez mécontent je lui en est fait part puis nous avons demandés un geste commercial et il a dit à ma compagne " c'est bon, on vous a changer de chambre" Heureusement pour lui que je n'est pas entendu. Le matin au petit déjeuner la seule chose que la dame a su nous dire c'est "A c'est vous la chambre pas de chance!" avec un grand sourire!! Tout ça pour dire qu'ils nous ont encaissés sans même prendre le temps de regarder l'état de la chambre, c'est une honte. Nous avons donc écrit au siège qui nous a répondu après des mois pour nous offrir une nuit dans un de leur hôtel (après plusieurs négociation). Bref depuis nous avons toujours rien. Hotel Ibis Budget n'est vraiment pas commercial. Voici les superbe photo faites vous plaisir.

  • Avatar Hind.E
    1 / 5
    Le 16/07/2017 à 11:06

    Le personnel n'est pas à la hauteur. On a été réveillé par le personnel alors qu'il étais tôt. Après le soir du 14 juillet ce qui est inadmissible. Tout ça pour qu'on quitte la chambre au plus vite. La réception de l'hôtel n'ouvre qu'a 14h. Le gérant et sa collaboratrice sont désagréables, ne sont pas souriant et n'ont aucun sens du service. Dommage car l'hôtel est bien placé À vous de voir car il y'a des gens plus sympas ailleurs d'entre d'autres hôtel !!!! Nous sommes très déçu

  • Avatar christiane.E
    4 / 5
    Le 05/08/2015 à 12:39

    Mon mari et moi avons séjourné à l'hôtel Ibis Budget de Dives sur Mer du 2 au 5 août 2015 et nous avons été enchanté de notre séjour. L'hôtel est neuf, super bien situé au calme mais proche de la ville de Cabourg et peu loin de la plage. Les chambres sont petites mais bien agencées, le petit déjeuner copieux. Un joli petit parc entoure l'hôtel ou l'on peut y prendre son petit déjeuner. Les gérants sont très accueillants et toujours prêts à rendre service. On y reviendra

  • Avatar peret.a
    4 / 5
    Le 03/03/2021 à 12:38

    Hotel bien situé grand parking un magnifique jardin japonais. Le bémol étant l'absence de réception à 14h40 alors que l'heure du check in était 14h

  • Avatar J.P.P..u
    4 / 5
    Le 26/06/2020 à 05:55

    En 2020, toujours pas de TNT complète dans cet hôtel d'où mon choix de partir 2 semaines chez le "voisin" !! Sinon hotel très bien placé et accueil des gérants toujours aussi sympa ! Pour la région, très bon rapport qualité /prix

  • Avatar mr-.u
    2 / 5
    Le 20/07/2016 à 01:40

    Hotel sympa comme on peut s'y attendre vu le prix. Mai le parking n'est pas assez grand donc se garer a côté de lidl reste le seul choix à faire. Et par contre se que je comprend pas c que la clim est inexistante dumoins à l'accueil et la chambre que j'ai prise. Et quand au distributeur a l'entrée c'est simple autant allé au café.

  • Avatar Sing.g
    5 / 5
    Le 28/08/2016 à 08:44

    Les gérants sont super attentionnés, à l écoute des clients. L hôtel est idéalement situé : près de la Gare TER de dives sur Mer, près de cabourg et les plages ne sont pas trop loin en voiture. La formule du buffet pour le petit déjeuner est un à bon rapport qualité prix. Les chalbre sont dans le standing de la chaine Ibis Budget. Seule la salle intérieure pour le petit peu être blindée en fnction de l affluence. Il y a aussi une terrasse exterieur pour prendre sont petit déjeuné : super agreable. A l'extérieur, les gérants ont aménagé petits jardins paysages autour du parking. Je ne peu que vus le recommande.

  • Avatar ed.e
    4 / 5
    Le 24/10/2020 à 14:53

    Hôtel pas trop cher. Chambre propre. Salle petit déjeuner un peu petite mais top.l'extérieur sympathique .

  • Avatar laura.e
    5 / 5
    Le 01/08/2021 à 06:40

    hotel propre... pour les arrivees en dehors des ouvertures de la reception.. tres pratique avec le distributeur. pdjsimple mais bon!!!! je recommande

  • Avatar Armury.k
    5 / 5
    Le 03/10/2020 à 07:41

    On a peut être pas vu quelqu'un de la reception, mais là chambre est bien propre et l'hôtel bien préparé pour le COVID-19, c'est agréable ! Le rapport qualité prix est raisonnable Je recommande

  • Avatar HIOLLE.S
    5 / 5
    Le 24/08/2021 à 06:16

    Bon accueil, très propre très tranquille. Très bien pour passer une nuit réparatrice

  • Avatar Elina.i
    4 / 5
    Le 14/09/2020 à 20:31

    L'hôtel se situe à Dives sur mer, on traverse le pont et on est à Cabourg. Le centre-ville est à 10 minutes à pied. Il y a un parking gratuit. La chambre est propre avec une capsule de douche.

  • Avatar Otmane.l
    1 / 5
    Le 16/07/2017 à 10:53

    Mauvais accueil. Ils ont refusé de faire un café parce qu'il était 10h40. La dame blonde en cuisine s'est retournée et s'est accrochée au yaourt comme si on allait volé des yaourt sur le comptoir. On était choquée. Elle nous a prit limite pour des sauvages.je déconseille fortement cet Hotel Et le gérant est hautain

  • Avatar Evelyne.o
    5 / 5
    Le 30/09/2019 à 21:46

    Endroit vraiment très agréable que vous découvrirez à chaque fois avec autant plaisir ... Je recommande vivement cet hôtel bien placé , entouré de jardins , espaces superbement bien entretenus pour vous y détendre Vous y serez accueilli par un jeune couple très dynamique et sympathique 👌🌹🌞 🙂

  • Avatar Sébastien.a
    4 / 5
    Le 27/06/2021 à 06:28

    Je conseille cet hôtel accueil très agréable chambre propre du petit déjeuner copieux

  • Avatar Guillaume.a
    3 / 5
    Le 17/03/2018 à 11:10

    Hôtel assez simple mais correct pour le prix. Possibilité de prendre le petit déjeuner en salle ou à emporter dans la chambre. Juste bien placé au pont entre Dives sur Mer et Cabourg permet d'accéder aux 2 villes rapidement et facilement. Je réserve cet hôtel à chacune de mes visites. La réservation par internet permet d'arrivée à n'importe quel heure grâce au code d'accès. Je conseille pour les petits budgets.

Ajouter un avis

Votre note

  • Adresse :
  • Derrière Magasin Lidl
  • 14160 Dives-sur-Mer
  • all.accor.com

Horaire d'ouverture :

Lundi 10:00–19:00
Mardi 10:00–19:00
Mercredi 10:00–19:00
Jeudi 10:00–19:00
Vendredi 10:00–19:00
Samedi 10:00–19:00
Dimanche 10:00–19:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Hôtel L'Ecailler

    (100 Avis)

    Pas de bon service, 1hrs30 pour une entrée et le dessert, pas de plat dans le menu, bonne cuisine quand même....

  • Latest Listing

    Hôtel Les Villas d'Arromanches

    (99 Avis)

    Hôtel frais mais nous étions devenus une personne et ils ne l’ont certainement pas résolue. Il n'y avait plus de lit d'appoint à la réception, mais pourquoi ne pas offrir un oreiller ou une couverture supplémentaire? Certes, nous n'avions réservé que pour deux personnes, mais le problème devait être résolu si l'un d'entre eux l'avait voulu. De plus, l’hôtel avait gagné plus d’argent et l’invité n’avait pas eu à dormir par terre pendant deux jours. Bar frais mais par exemple la bière que nous avons bu était sortie il y a 5 mois et les noix que nous avions commandées n'étaient pas fraîches. ...

  • Latest Listing

    Hôtel Restaurant Le Normandie

    (100 Avis)

    Magnifique ❤...

  • Latest Listing

    Villa Augeval Hôtel & Spa

    (100 Avis)

    Endroit magnifique, calme et proposant de nombreux services de qualité. Un personnel au top. Idéal pour un week-end en amoureux...

  • Latest Listing

    La Ferme à l'étang

    (7 Avis)

    Bel établissement ...

  • Latest Listing

    Hotel Du Marche

    (0 Avis)

    ...

📅 Vérifier la disponibilité