Comfort Hotel Evreux

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Comfort Hotel Evreux Évreux

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Comfort Hotel Evreux à Évreux

Chambres sobres dans hôtel simple avec restaurant. Parking et Wi-Fi gratuits. Hôtel simple, restaurant, Wi-Fi gratuit.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Anonymous.
    / 5
    Le 03/01/2022 à 00:00

    Dommage que la bonne tenue de la chambre ainsi que les équipements proposés (plateau boissons chaudes) soit gâché par la présence de personnes peu délicates et non respectueuses d’autrui. Les grincements du lit d’au dessus étaient malheureusement très évocateurs et audibles. Le personnel est néanmoins très agréable et réactif.

  • Avatar Quanine.0
    2 / 5
    Le 22/04/2022 à 12:47

    A notre arrivé, nous avons voulu prendre une douche. Mauvaise évacuation qui nous fait une piscine dans la chambre. Après avoir vu le réceptionniste, plus de chambre et qu'une personne allée passée mais rien. Résultat le lendemain, matin même chose. Au vu de l'état de la salle de bain ce n'est pas nouveau. Nous avons eu le droit à un passage de l'aspirateur pendant 10 minutes vers 23 heures pas terrible non plus. Il n'y a qu'une seule prise de courant qui a notre époque est un peu juste. La literie est de bonne qualité. Je ne pense pas revenir dans cette hôtel.

  • Avatar RM.
    2 / 5
    Le 09/06/2022 à 16:41

    Le Personnel sympathique et dévoué mais les locaux il y a énormément de travaux à faire les sols , plafonds,murs et meubles se décollent. Dommage car il est calme si on ne nous met pas des voisins bruyants.

  • Avatar VILLEFAYOT.E
    2 / 5
    Le 08/06/2022 à 17:17

    Notre 1ere chambre sentait trop la fumée de cigarette, nous avons donc obtenu une autre chambre très correcte qui sentait très bon le parfum. Nous avons bien dormit. La salle de bain présente des traces d'humidité mais fonctionnelle. Moquette des couloirs vieillissante. Le petit déjeuner à 9 euros pour adulte, ne vous attendez pas à du choix, mini stand de produits frais, Yaourts, compotes, fromage blanc, jus d'orange, jus de pommes, petits pains industriels congelés, pains au chocolat industriels congelés, flocon de maïs, céréales, machine à café qui fonctionne au ralenti. Il ne faut pas être pressé. Petite salle de restauration, les tables ne sont pas nettoyées après utilisation, donc on s'est installé sur une des tables la moins sale. Franchement, je n'y retournerai pas.

  • Avatar Roland.u
    2 / 5
    Le 31/05/2022 à 18:39

    Un accueil pas top avec un réceptionniste qui se désespère de vous voir arriver à 14h alors que le site indiqur heure d arrivée 14h. Une chambre sommaire mais confortable. Par contre très bruyant la nuit entre les marches et les portes qui claquent.

  • Avatar Matthieu.M
    1 / 5
    Le 20/03/2022 à 18:20

    Comfort hôtel ? J'appellerais plutôt ça inconfort hôtel ! Absence de rideau/volets dans la chambre , literie très mauvaise , juste une petite lampe pour l'éclairage de la chambre , petit déjeuner inexistant

  • Avatar Olivier.o
    3 / 5
    Le 20/04/2022 à 15:28

    Cet hôtel pourrait être bien plus agréable si le suivi technique était plus efficient sinon les chambres sont confortables et la prestation globale correcte. Un bon point pour le petit dej

  • Avatar Stéphane.�
    4 / 5
    Le 21/10/2018 à 09:11

    Bon rapport Qualité/ Prix. Chambre et literie confortables. Présence à la réception 24 h/24 h. Petit déjeuner convenable. La signalétique pourrait cependant être améliorée..

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir fait part de votre avis. Nous sommes ravis que votre séjour se soit passé comme vous le vouliez. En espérant vous revoir bientôt. Cordialement la réception

  • Avatar FRANCK.E
    1 / 5
    Le 04/06/2022 à 07:20

    Pour le prix des chambres désastreuse l'eau des douches déborde et arrive près des lits, Prise de courant En dessous des radiateurs sans cash très dangereux si vous avez des enfants personnelle de nuit Très Vulgaire Regarde la télé au lieu d'ouvrir la porte se croit comme dans une boîte de nuit Et nous insulte Je ne recommande à personne cet hôtel

  • Avatar Rolande.
    3 / 5
    Le 13/06/2022 à 07:04

    Accueil sympathique. Endroit assez calme mais il y a beaucoup de travaux à faire dans l'hôtel

  • Avatar maillot.e
    4 / 5
    Le 06/06/2022 à 10:01

    Chambre agréable, literie correcte, wifi gratuit disponible, pour notre part, plus que convenable pour son prix, rien a envier aux hôtels de la meme gamme.tres bonne experience

  • Avatar cedric.e
    1 / 5
    Le 04/06/2022 à 06:27

    Prix excessif par rapport à la qualité de la chambre( douche= inondations dans la chambre, fils apparent sous le radiateur dangereux pour les enfants service de nuit extérieur lamentable, ce crois en boîte de nuit avec des délinquants ) a déconseiller dans ces conditions

  • Avatar Anthony.h
    5 / 5
    Le 02/06/2022 à 18:27

    Excellent établissement, accueil au top grâce à Amandine, un directeur vraiment sympa. Chambre spacieuse et propre.

  • Avatar Azzedine.a
    4 / 5
    Le 06/06/2022 à 16:01

    Bon hôtel pour le prix par contre dommage qu'il y ai pas de distributeur de boisson ou encas à l accueil...

  • Avatar Linda.a
    2 / 5
    Le 14/11/2021 à 10:53

    Réservation simple. Personnel sympa. Cependant en arrivant dans la chambre, une odeur désagréable, de la moisissure au plafond, la poubelle de sa sdb non vidé, la prise électrique arraché du mur, pas de volet, 1 seul luminaire. Le petit déjeuner était malgré tout très bien ! Pour dépanner une nuit, ça va, pour y rester quelques jours, non merci.

  • Avatar Ta.e
    1 / 5
    Le 01/01/2022 à 10:31

    Accueil médiocre, il nous demande la carte d’identité pour faire une photo copie pour x raison, chambre mal éclairée + il nous réveil à 10h45 en tapant dans les chambres comme ci on était au mitard…. Je décommande même pour 1 nuit

  • Avatar Ludovic.e
    1 / 5
    Le 09/02/2022 à 06:22

    Chambre 130 salle d’eau moisie. Matelas en bout de vie. Chauffage défectueux. Pain dur au petit déjeuner

  • Avatar Blaise.�
    1 / 5
    Le 26/12/2021 à 11:19

    Salle de bain noire de moisissures. Fils électriques apparant et accessibles. Rideau occultant sale et détaché. Literie vieillissante. Isolation entre les chambres très limite. Si vous souhaitez être en sécurité et vous reposez allez ailleurs.

  • Avatar Lastxx43.
    5 / 5
    Le 01/03/2022 à 17:59

    J'ai bien aimé l'odeur même si y'a quelque poussier la chambre est propre et bien ordonné et les gens sont gentille

  • Avatar matthieu.e
    2 / 5
    Le 15/10/2021 à 10:43

    Les chambres sont suffisamment spacieuses et les repas très convenable. Néanmoins l'absence de VMC dans la salle de bain nous offre un spectacle peu enviable sur un tapis de tâches d'eau et de moisissure. Apparemment le problème fut à maintes reprises signalé, sans action de la part de la direction. C'est dommageable...

  • Avatar Marie-Christine.
    / 5
    Le 06/07/2021 à 00:00

    Le calme Le manque d'information : on ne l'a pas communiqué les codes Wi-Fi, On n'a pas été informé que les chambres n'étaient faites que sur demande La fenêtre fonctionnait très mal Pas suffisamment de draps de douche ( lorsque l'on réserve pour 4, on est 4 à se doucher, on a donc besoin de 4 draps de douche, et pas 2) Ampoule de la lampe grillée... Certes de petits détails, mais mis bout à bout un peu ennuyeux. Sinon, l'environnement de l'hôtel est très calme

  • Avatar Anonymous.
    / 5
    Le 09/10/2021 à 00:00

    Quand on rentre dans la salle de bains, difficile de croire que cet hôtel possède 3 étoiles. Il y a des moisissures partout, la VMC ne fonctionne pas bien, les boiseries en sortie de douche auraient dues être remplacées par du carrelage, plus propice à encaisser les débordements d'eau. Seulement des petites serviettes pour s'essuyer après une douche... Bref j'ai connu bien mieux pour un 3 étoiles ! Il n'y a pas de prises électriques au bord du lit !!!

  • Avatar ivaders_.
    1 / 5
    Le 15/04/2022 à 22:49

    Moisissure dans la douche, odeur très limite dans tout l’hôtel pendant mon séjour (4jours), problème lié à la réservation malgré l’anticipation de plus de 1mois, attendu entre 20/30min à la réception après 4h de route à cause de ce problème, pas de papier toilette, pas de brosse à toilette, 1 prise et 1 lumière ne fonctionnaient pas, plus jamais, plus jamais, plus jamais!

  • Avatar Anonymous.
    / 5
    Le 14/10/2021 à 00:00

    J'ai trouvé l'accueil un peu mou et les portes qui grincent et des points lumineux inopérants (chambre 4) enfin, une insonorisation qui laisse à désirer surtout entre les chambres communiquantes. À part ça le séjour était satisfaisant et le petit dej très intéressant

  • Avatar Charlotte.a
    2 / 5
    Le 25/10/2021 à 07:43

    Nous étions dans la chambre 20 la porte de la salle de bain ne ferme pas et elle est complètement pourri le joint d'étanchéité de la baignoire est cassé du coup on mets de l'eau partout. 10 EUR pour le petit déjeuner par personne cela fait très cher sachant qui il y a très peu de choix et que les pains aux chocolats ainsi que les croissants sont très durs ce sont des produits congelés à ce prix-là un peu de fraîcheur serait bien le pain n'est pas bon il n'y a pas beaucoup de choix la chambre dans l'ensemble est propre

  • Avatar Cassandre.
    2 / 5
    Le 14/07/2021 à 13:54

    J'ai été assez déçue en découvrant la chambre. Plus petite que ce que j'imaginais, mon copain était presque de trop dans cette chambre pour deux 😂 Une lumière sur deux marchait, la peinture des linteaux a bien besoin d'un rafraîchissement, la porte de la salle de bain avait une grosse tache orange qui ne me donne guère envie de savoir ce que ça pouvait bien être. Et la lunette des toilettes était tout bonnement cassée 😕 Pour l'insonorisation, on peut faire mieux. Entendre l'aspirateur à minuit, ou les gens qui se lèvent tôt n'est pas très agréable quand on recherche la tranquillité. Pour le prix, je m'attendais à mieux. L'accueil était toutefois agréable. Je suis sûre que le reste peut être amélioré 😁

  • Avatar alain.m
    3 / 5
    Le 24/08/2021 à 07:06

    Accueil chaleureux, petit déjeuner à volonté parfait., literie au top. Par contre, 1 seule prise de courant pour toute la chambre. Très peu de rangement possible. Salle de bains en piteux état. Couloirs bruyants avec moquettes très usées.

  • Avatar Matthieu.
    4 / 5
    Le 30/07/2021 à 10:05

    Nous y avons séjourner 4 jours , franchement je recommande cette hôtel, petit déjeuner super, le soir on peut y dîner c'est pas mal aussi, hôtesse super sympa et à l'écoute du client, cuisinière sympathique, et gardien de nuit sympa. La literie et la chambre super. Femme de ménage super. Les agents sont très polies. Le seul bémol un peu de moisissures au dessus de la douche mais c'est minime donc ma note 4/5

  • Avatar Jean-Marc.i
    4 / 5
    Le 30/10/2021 à 13:15

    Nous y avons passez une bonne nuit. Literie confortable👏 . Un petit beug ! Douche très dangereuse et mal adaptée, le bac receveur est hyper glissant, la parois vitrée est trop courte ce qui fait qu'il y a plein d'eau au sol...ça doit en faire du boulot pour le personnel d'entretien. 🤔

  • Avatar Enrique.u
    2 / 5
    Le 07/12/2021 à 18:16

    Chambre avec une seule prise, sèche cheveux ne fonctionnant pas. Cher pour une prestation assez médiocre. Je le déconseille.....

  • Avatar Céline.d
    2 / 5
    Le 19/07/2021 à 08:14

    Séjour de 4 jours à 4 : 2 adultes 2 enfants A éviter . Salle de bain insalubre , moisissure voire même Dangereuse . Douche qui fuit , pieds dans l eau et sèche cheveux dans la salle de bain . Malgré le fait de changer 3 fois de chambre , le problème se répétait. Aucun réaction de l hôtesse de caisse lors de notre départ … pas commerciale Déçue . Je ne recommande absolument pas cet établissement

  • Avatar Florence.r
    4 / 5
    Le 07/03/2022 à 15:40

    hotel très propre, les chambres sont à rafraîchir, et ptit déjeuner corect

  • Avatar Benenuts31.n
    4 / 5
    Le 14/06/2021 à 18:37

    Un hôtel agréable comme son personnel. J'ai regretté le grand lit mais fait avec deux lits de tailles différentes! Et la salle de bain sans rideau de douche avec beaucoup de trace d humidité. Petit dej copieux et varié. Beaucoup d'attente au restaurant a cause des normes covid. Bar abordable et terrasse extérieure a disposition

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire, cela nous aide à nous améliorer. Nous sommes désolé que certaines choses ne vous ai pas plu dans votre séjour. En espérant vous revoir. Cordialement. La réception.

  • Avatar danse.a
    1 / 5
    Le 07/04/2022 à 05:53

    Hotel plus que vétuste ! Petit déjeuner avec pain et croissant de la veille ! Pour 79e trop chère !!

  • Avatar Bernadette.h
    3 / 5
    Le 28/04/2022 à 06:24

    Bonjour Hôtel mal indiqué chambre non fait à 19 heure quant on est arrivé

  • Avatar Anonymous.
    / 5
    Le 05/05/2021 à 00:00

    Bon Accueil. Solution de restauration traiteur le soir (en période de confinement), Petit déjeuner très correct (buffet). Chambre confortable. Environnement silencieux malgré la proximité de la route Possibilité d'utiliser la terrasse en extérieur (en période de confinement) Bon rapport qualité / prix

  • Avatar Chapeaux.a
    2 / 5
    Le 18/07/2021 à 04:53

    J'ai le regret de vous dire, j'ai passé 2 mauvaise nuit, avec mon conjoint nous avions pas dormi du faite que la tête de lit bouger énormément grincer au dessus de notre tête pas sympathiques notre séjour réservé avec une box. Pouvez pas annuler. Mais la chambre était propre. Déjeuner croissant sec. Accueil moyen. Conseil ceux qui on des smartbox ou wonderbox qui proposent des séjours chez eux. Je vous le conseille pas. Cette hôtel et juste vraiment un dépannage. C'est pas fait pour un long séjour.

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis concernant notre établissement. Tout d'abord, nous sommes ravis que la propreté et l'accueil vous ont satisfait. Toute notre équipe donne son maximum afin de vous proposer un service de qualité. Nous sommes cependant navrés que vous ayez trouvé la tête de lit bruyante et allons régler ce problème au plus vite. Bien cordialement, La réception

  • Avatar julie.i
    1 / 5
    Le 25/06/2021 à 21:25

    Hôtel à éviter, service client désastreux. Réservation faite et validée par téléphone pour deux jours, en arrivant sur place à 22h on nous annonce que nous n'avons pas de réservation à notre nom !!!! Et que l'hôtel ne dispose plus de chambre libre!!! La responsable n'a fait preuve d'aucune sympathie à notre égard en spécifiant qu'elle ne pouvait rien faire pour nous. Nous avons dû rechercher en urgence passé 23h un autre hôtel disponible. Inadmissible !!!! Hôtel à fuire.

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir MME. NIASSE, Tout d’abord, nous tenions à vous remercier d’avoir pris le temps de rédiger votre commentaire. Tous les avis sont importants pour nous et nous sommes sincèrement désolés d’apprendre que vous avez vécu une expérience aussi mauvaise dans notre établissement . Soyez assurée qu’une erreur comme celle-ci ne se reproduira plus. Nos équipes donnent le maximum chaque jour afin de vous fournir un service de qualité. Nous vous invitons à venir retenter l’expérience chez COMFORT Hôtel. Notre équipe fera son maximum pour vous satisfaire. Cordialement, La réception

  • Avatar Léa.a
    1 / 5
    Le 01/01/2022 à 11:50

    Médiocre !!!!!!!!! Accueil minable, photocopie de pièce d’identité sans raisons valables, tape dans les chambres à 10h45 alors que le départ peut être fais jusqu’à 12h !!!! A fuir

  • Avatar Anonymous.
    / 5
    Le 17/09/2021 à 00:00

    Ne correspond pas à un 3 étoiles. Quasiment aucun wifi Un personnel certes accommodant mais non qualifié à un service 3 étoiles. Il y a eu une coupure d’eau d’une journée entière , des punaises de lit , et des problèmes de facturation , choses qui ne sont pas digne d’un 3 étoiles

  • Avatar maryse.h
    5 / 5
    Le 06/08/2021 à 10:48

    Très bien accueilli de notre arrivée boisson offerte chambre très propre très très bien mangé le soir sauf petit bémol le dessert avec l entrée devrait rester au frais surtout quand on prend le menu complet très bien servi je ne vous parle pas du petit déjeuner super très bien mangé je recommande cette hôtel merci à tous le personnel accueil chaleureux merci aussi aux personnels de ménage je reviendrai avec plaisir

  • Avatar Séb.a
    3 / 5
    Le 12/11/2021 à 21:10

    Hôtel très vétuste qui mérite une grande rénovation voir même une reconstruction. Seul point positif le personnel très gentil.

  • Avatar Ninie.o
    2 / 5
    Le 20/10/2021 à 17:36

    Chambre très jolie ainsi que salle de bain. Sauf que l'eau de la douche débordait dans toute la salle de bain. Poubelle de salle de bain non vidé. Poil sur les wc. Dommage.

  • Avatar Angélina.t
    2 / 5
    Le 28/03/2021 à 17:51

    Personnel agréable, chambre bien agencé mais nous demandons un lit double, et finalement on se retrouve avec deux lits une personne collé, il n'était même pas à la même taille, mes pied dépassé du lit... C'est fort dommage, heureusement le personnel est très agréable

  • Avatar Anonymous.
    / 5
    Le 01/12/2020 à 00:00

    Hôtel propre donnant confiance via les photos pour la réservation. Seulement l’isolation phonique n’est clairement pas au rendez-vous : chaque ouverture et fermeture de porte vous l’entendrez, de même pour chaque douche prise. En parlant de douche, j’ai pris une douche froide le lendemain matin, je n’ai pas vraiment apprécié.

  • Avatar jean.u
    5 / 5
    Le 06/08/2021 à 16:26

    Accueil parfait très agréable chambre rien à dire restaurant un petit bémol ( pourquoi avoir le dessert 🍨avec l entrée des le début du repas ? ) sinon rien à dire le personnel très sympa et agréable je recommande même pour le petit déjeuner franchement parfait

  • Avatar Murat.i
    1 / 5
    Le 15/04/2021 à 15:26

    pas un endroit qui vous convient si vous voulez écouter votre esprit extrêmement bruyant la nuit et personne n'interfère avec ce bruit ce qui est possible de dormir De plus, les pièces sont sombres, le chauffage ne suffit pas. Les couloirs sentent très sale

  • Avatar Armand.e
    1 / 5
    Le 13/01/2021 à 16:30

    Chambre en travaux avec douche bouchée, Repas en chambre servi en Room-Service : Lasagne surgelée et encore froide. Petit déjeuner OK. Patronne qui ne prends pas ses responsabilités et dit que c'est à cause de ses employées; Je ne recommande pas du tout cet hôtel;

  • Avatar Yannis.i
    3 / 5
    Le 05/07/2021 à 07:43

    Bon rapport qualité prix. Hotel bon pour 1 nuit. Chambre de 3 un peu étroite. Malheureusement pas d'ouverture dans la salle de bain, ce qui engendre bcp de buée et d'humidité dans la pièce.

  • Avatar Béa.e
    1 / 5
    Le 28/10/2021 à 20:31

    Vieux, humide (en se levant la fenêtre intérieure était remplie de condensation) : À rénover entièrement Heureusement que la literie est bonne et qu'il y a du café dans les chambres

  • Avatar Aislinn.�
    2 / 5
    Le 07/01/2020 à 06:38

    Notre chambre sentait la cigarette ! Le pire était les draps et oreillers. Je pense que les précédents clients étaient fumeurs. Un changement de couette et d'oreiller n'aurait pas été un luxe! Hôtel très bruyant.... des clients ont fait claquer les portes, hurler et rigoler jusqu'à 3h du matin. Vraiment déçu ! Heureusement que le petit déjeuner relève un peu le niveau!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, L'équipe du COMFORT HOTEL vous remercie d'avoir pris le temps de donner votre avis qui compte beaucoup pour nous, après vérification il se trouve que les draps et oreillers ont bien été changés mais que malheureusement l'odeur persiste, pourtant nos chambres sont non fumeurs et nos clients le savent. Nous vous prions de bien vouloir nous excusés pour la gêne pendant votre séjour. Cordialement La réception

  • Avatar Coralie.e
    1 / 5
    Le 28/11/2021 à 09:00

    Hôtel qui a vraiment besoin de rénovation !! La salle est pleine de moisissure Heureusement que le personnel est gentil!!

  • Avatar Anonymous.
    / 5
    Le 01/10/2021 à 00:00

    Je n’ai pas plus de commentaire que ce que j’ai déjà dit pas de lumière dans la chambre pas de rideau avec une fenêtre en sous sol qui donne directement sur un parking obligée de me déplacer avec la torche de mon téléphone. C’est inadmissible

  • Avatar Sandy.e
    2 / 5
    Le 30/12/2021 à 08:41

    Malgré une chambre correcte, j'ai trouvé bruyant et un accueil moyen

  • Avatar hélène.i
    2 / 5
    Le 19/05/2019 à 09:59

    Rien d'exceptionnel pour cet hôtel. Chambre mal insonorisée, petit déjeuner non pris mais pour autant pas remboursé malgré notre demande : nuit passée dans cet hôtel car enterrement familial prévu le lendemain. Nous n'avions pas faim le matin ce qui peut être facilement compréhensible mais aucune compassion de la part de la personne de l'accueil. Nous avons payé 2 petits déjeuner pour rien. Il y a des hôtels bien mieux dans Évreux

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis qui compte beaucoup pour nous, l’équipe du Comfort hôtel vous présente de sincère condoléance. Nous comprenons très bien que dans cette situation vous n'ayez eu le cœur à prendre le petit déjeuner, nous sommes aussi navrés que la personne de l'accueil ne vous ai pas remboursé les petits déjeuner non consommés. Cordialement

  • Avatar Anonymous.
    / 5
    Le 23/09/2021 à 00:00

    Je trouve que l'hôtel a perdu en qualité, il aurait besoin d'un rafraichissement. Néanmoins, le personnel de réception est aimable et à l'écoute.

  • Avatar Sandrine.e
    3 / 5
    Le 29/12/2017 à 06:41

    Je ne paierai pas plus cher pour cet hôtel. Salle de bain à refaire car elle devient une vrai piscine à la première douche. Pas très propre dans la salle de bain: moisissure, tartres dans les toilettes. Manque des accroches serviettes. Chambre spacieuse, bien pour 4 personnes. mais peu de place pour les manteaux dans le placard.

  • Avatar jean-christophe.a
    2 / 5
    Le 01/11/2019 à 10:53

    Une chambre de 4 personnes avec 2 serviettes seulement et un petit lit situé dans la sous-pente... attention à la tête. Les rideaux sont modestes et ne couvrent pas bien la fenêtre et l'hôtel un peu bruyant. Mais pour moins de 40 euros ça ira. Petit déjeuner un peu cher par contre par rapport à ce qui est proposé.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis qui compte beaucoup pour nous. Cordialement

  • Avatar Mathias.m
    4 / 5
    Le 22/12/2019 à 09:20

    Personnel très accueillant et disponible. Chambre propre et lit confortable malgré la salle de bain un petit peu salle. Merci au réceptionniste Hugo d'être venu nous changer la télécommande et d'être disponible et d'avoir nettoyé la salle de bains . Petit déjeuner bon et varié et avec beaucoup de choix merci

  • Avatar barbara.r
    1 / 5
    Le 28/08/2021 à 18:10

    Chambre sales hôtel a l'abandon même le personnel nous a confirmé que les chambres étaient sales les sanitaires n'en parlons pas et que bcp de clients s'étaient manifesté. Du coup hors de question de passer la nuit ici

  • Avatar mélanie.
    2 / 5
    Le 05/04/2019 à 09:43

    Déçu !! J’avai Demander par mail une baignoire et une chambre assez romantique. A notre arrivée la réceptionniste nous à donner la carte pour ouvrir notre chambre. En arrivant dans notre chambre nous, n’avons pas eu la baignoire mais une douche . De plus le lit était assez petit et la vu pas terrible . Par contre le petit déjeuner étais très sympa , beaucoup de choix et très bon .

    Réponse du propriétaire :
    Nous sommes désolées que votre demande n'ai pu être satisfaite , néanmoins concernant la vue nous n'avons pas la possibilité de la changer. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis .Cordialement Amandine

  • Avatar Loic.l
    2 / 5
    Le 11/03/2021 à 12:35

    Deux etoiles pour tenir compte du contexte COVID, mais vraiment des prestations tres limites . Wifi qui dysfonctionne, appareil de chauffage defzillant, chambre aux installations usées et de lauvaise qualité. Et que dire du plateau repas.... jamais vu aussi mauvais . Seul point positif, oersonnzl agreable. Tres bas de gamme.

  • Avatar Charlotte.e
    4 / 5
    Le 21/04/2019 à 19:20

    A l'occasion d'un enterrement je cherchais un petit hôtel pas trop cher et de qualité. J'ai trouvé celui-ci sur Internet avec une offre commerciale sur Expedia Par la suite quelques commentaires lus sur Internet m'ont un peu refroidie mais j'ai été agréablement surprise. J'ai pris une nuit de dimanche à lundi. J'ai trouvé les environs très calmes, aucun bruit suspect ni dehors ni dans les couloirs. Les abords de l'hôtel sont soignés. La chambre qui m'attendait était douillette et propre, la température parfaite. J'avais lu que quelqu'un s'était plaint du manque de rideaux occultants mais personnellement un petit store présent sur ma fenêtre a parfaitement joué son rôle. J'ai trouvé la literie confortable et bien propre, de même que la salle d'eau. Seul reproche : il manque quelques crochets supplémentaires ainsi que des serviettes un peu plus généreuses côté largeur. Mais bon comme j'étais toute seule, j'ai pris les deux :-) La salle des petit-déjeuners et repas m'est apparu claire, agréable, calme. En plus il y avait un beau soleil. Les produits proposés sont variés, frais, bien disposés. Le personnel était accueillant et disponible. J'ai apprécié le petit plateau de courtoisie. Idéal quand on arrive tard.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir pris de temps de nous donner votre avis. Nous sommes content de savoir que vous avez passer un agréable séjour dans notre hôtel et que nos chambres et notre petit déjeuner ont su répondre à vos attentes. En espérant vous revoir dans notre établissement, Cordialement Hugo

  • Avatar Anonymous.
    / 5
    Le 04/12/2019 à 00:00

    Très bon hôtel, literie de qualité, nous avions un lit 160, la chambre est assez grande, propre, le petit déjeuner très correct (sauf les viennoiseries qui sont en fait sous vides, dommage). Bon rapport qualité/prix

  • Avatar Anonymous.
    / 5
    Le 30/01/2019 à 00:00

    Vu le prix, ça aurait pu être l’affaire du siècle... Chambre impeccable, personnel accueillant, MAIS... L’isolation (phonique) est quasi inexistante. On entend tout...des voisins lubriques ! Dommage, le quartier est calme, c’est propre et tout semblait propice à un sommeil réparateur. Vu le prix, moins de 50€, ça reste un bon plan, avec pour seule inconnue, la virilité plus ou moins active de vos futurs voisins...

  • Avatar Marie.l
    4 / 5
    Le 19/08/2021 à 08:15

    Personnel agréable et disponible. Chambre confortable et spacieuse. Petit déjeuner et repas copieux.

  • Avatar Ludovic.I
    4 / 5
    Le 14/05/2016 à 14:18

    Propreté : 5 étoiles Accueil/personnel : 5 étoiles Nourriture : 4 étoiles Connexion Wifi : 1 étoile (ça rame ! impossible de travailler) Par contre c'est vétuste & c'est pas du haut de gamme dans les finitions. Les chambres sont assez grandes, la salle de bains aussi. qualité prix ça vaut donc 4 étoiles (au prix où je l'ai payé, ça dépend des dates et réductions) Pas pratique si on est à pied. Il y a cependant des bus pas loin.

  • Avatar Nicolas.e
    4 / 5
    Le 07/03/2018 à 11:15

    On y est bien reçu. Le petit déjeuner est correct même si le pain et les viennoiseries manque de fraîcheur et sont un peu secs. Les chambres sont propres, il manque des prises au niveau des tables de chevet. Globalement un bon rapport qualité prix

  • Avatar Anonymous.
    / 5
    Le 24/03/2022 à 00:00

    Rien . Le directeur doit se mettre à la place de ses clients

  • Avatar Michel.u
    1 / 5
    Le 09/07/2019 à 14:35

    Ça avait l'air bien. J'ai réservé et payé une chambre chez eux pour 8 jours à partir du mercredi. Mais je n'ai pu arriver que le jeudi. Ma réservation avait été annulée, et le paiement encaissé sans remboursement possible. Si j'avais voulu dormir, il aurait donc fallu que je paye à nouveau. Ils ont des conditions générales mais pas d'éthique. Les clients doivent respecter ces conditions, mais eux ne respectent que leur tiroir caisse. Je peux dormir en tente, mais au comfort hôtel d'Evreux, ce sera un non pour moi.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, les conditions de vente informe le client que celui ci a jusqu’à 18 h00 pour annulé sa réservation le jour de son arrivée, sans nouvelle de sa part la chambre passe en no-show et annule l'intégralité de son séjour, nous débitons alors la première nuit uniquement sauf condition exceptionnel de la réservation. Cordialement Amandine

  • Avatar LALOUX.u
    5 / 5
    Le 14/09/2019 à 16:07

    Rapport qualité/prix très bon. Personnel agréable et au service des clients. Les chambres ne sont pas parfaites et pas d’un grand luxe mais à ce prix il ne fallait pas s’attendre à un 4 étoiles.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour MR LALOUX, Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis qui compte beaucoup pour nous . Cordialement Amandine

  • Avatar Anonymous.
    / 5
    Le 19/11/2021 à 00:00

    Modernité de l’hôtel à revoir ainsi que la propreté des chambres et état des salles de bain et fenêtre à revoir

  • Avatar Anonymous.
    / 5
    Le 17/07/2020 à 00:00

    Conforme à mes attentes.. Pas le luxe mais propre et calme.. La dame de la réception est très sympathique.. juste pas d'ascenseur comme stipuler dans la description..

  • Avatar Magali.e
    4 / 5
    Le 22/08/2017 à 19:49

    Malgré un souci de réservation (non aboutie, merci internet !) l'équipe très sympathique a su nous trouver une solution de dernière minute. Hôtel propre, calme, bien équipé. Buffet du petit déjeuner bien garni et de qualité. Seul "petit" bémol: les salles de bain auraient besoin de travaux.

  • Avatar Steven.a
    1 / 5
    Le 22/11/2017 à 21:56

    Personnel pas très accueillant à part un bonsoir et qui raconte leur vie a haute voie devant les clients. Boissons extrêmement chère, les entrées et dessert non pas évoluer depuis 4 ans. Salle de bain à refaire absolument, des problèmes d'eau chaude et des serviettes qui sentent la transpiration ou le renfermer Sinon chambre et literie correct

  • Avatar elisabeth.o
    4 / 5
    Le 27/07/2019 à 19:00

    Hôtel très propre, personnels agréables , resto qualité prix imbattable, seul bémol j'y ai été le jour de canicule, chambre sous toit impossible d'y dormir et même de rester dans la chambre, une vrai fournaise. La 5 étoile si il y avait eu la clim . Chambre pour 4 personnes au top lit xxl, café disponible dans la chambre, chauffe eau, sèche-cheveux, serviettes enfin hyper top . Personnel à votre écoute et service h 24 , salle à manger spacieuse, terrasse pour boire un verre où même déjeuner le matin . Le petit déjeuner au top pour 9€50 .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour ce gentil commentaire , nous espérons vous revoir très bientôt. Cordialement Amandine

  • Avatar Ewenae.
    3 / 5
    Le 09/02/2020 à 14:54

    Négatif : Pas de chauffage à notre arrivée, ( passe encore...) chambre avec très peu d’aération, notamment la salle de bain. Lit inconfortable, car très creusé au centre. Positif : excellent petit dej et accueil sympathique.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis qui compte beaucoup pour nous, nous sommes profondément désolés que votre séjour dans notre établissement ne fut pas agréable. Cordialement Amandine

  • Avatar Aurelien.h
    4 / 5
    Le 28/10/2020 à 09:04

    Accueil agréable, chambre propre et spacieuse en revanche la fenêtre mal posé de l'air passé tout autour. Parking non sécurisé c'est un peu embêtant.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Merci pour votre feedblack. Cela nous aide à améliorer notre service. Le problème de la fenêtre sera résolu. Meilleures salutations (Avis d'origine) Thank you for your feedblack. It help us to improve our service. The window problem will be fix. Best regards

  • Avatar Romain.e
    2 / 5
    Le 26/09/2021 à 18:00

    Moisissure dans la salle de bain et pleins de tache sur la moquette. personnelle à l'accueil agréable et lit confortable

  • Avatar rémy.E
    4 / 5
    Le 02/03/2020 à 15:04

    Super hôtel pour le prix, le personnel est agréable, thé et café a disposition dans la chambre. Or le seul bémol c'est un non fonctionnement de la prise dans la salle de bain mais le seul problème dans la chambre.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour MR MERMIN, L'équipe du COMFORT HOTEL vous remercie d'avoir pris le temps de donner votre avis qui est si précieux pour nous. Notre équipe technique est intervenue dans la chambre .Nous espérons vous revoir bientôt dans notre établissement. Cordialement Amandine

  • Avatar Céline.
    1 / 5
    Le 13/10/2019 à 16:21

    Le réceptionniste présent ce week-end du 13 octobre 2019 a tenté de nous encaisser deux fois la chambre hors elle était déjà réglée sur internet. Ce sera la dernière fois pour nous . De plus ce dernier n'est pas discret du tout . Déçue .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour MME DETOULET, L'équipe du COMFORT HOTEL vous remercie d'avoir pris le temps de donner votre avis qui compte beaucoup pour nous, Nous vous prions d'accepter nos plus profonde excuses pour ce petit malentendu rencontré pendant votre séjour, bien évidement en cas de double facturation nous procédons à un remboursement. Cordialement Amandine

  • Avatar Michèle.E
    1 / 5
    Le 02/12/2019 à 19:50

    je ne recommande pas ce restaurant. aujourd'hui j'ai eu comme entrée une tarte aux courgettes avec de la salade. la salade sentait l"eau de javel. quand à la tarte aux pommes elle sortait du congélateur. le papier alu n'a pas été retiré et celle-ci a été présentée avec sa barquette alu.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour MME DEVILLE, L'équipe du COMFORT HOTEL vous remercie d'avoir pris le temps de donner votre avis qui compte beaucoup pour nous. Après enquête nous avons découvert qu'il s'agissait d'un mauvais dosage du produit qui sert au nettoyage des fruits et légumes nous vous prions de bien vouloir accepter nos profondes excuses. Concernant la tarte aux pommes elle ai faite maison mais suite à un petit problème de démoulage de la tarte notre chef cuisinière a choisie de laisser le support aluminium afin de laisser la présentation intact. Nous vous prions d'accepter nos plus profondes excuses pour cette suite de malheureux désagréments qui on rendue votre séjour peu agréable. Cordialement Amandine

  • Avatar Manon.a
    1 / 5
    Le 09/02/2020 à 14:54

    Douche qui déborde dans la salle de bain. Bruit constant. Payer deux fois la taxe de séjour alors que deja payer. Pris deux petits déjeuner mais 4 petit déjeuner à payer pour une chambre double.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, L'équipe du COMFORT HOTEL vous remercie d 'avoir pris le temps de donner votre avis qui compte beaucoup pour nous, je vous invite à contacter notre établissement afin de vérifié ces désagréments rencontrés pendant votre séjour. Cordialement Amandine

  • Avatar Corinne.i
    1 / 5
    Le 09/08/2021 à 17:00

    Chambre et petit déjeuné correct sans plus le plafond de la salle de bain est une constellation de moisissures

  • Avatar Serge.a
    4 / 5
    Le 13/12/2021 à 17:09

    Bien, endroit sympa Prix correct Petit dej copieux

  • Avatar jean-philippe.e
    4 / 5
    Le 23/09/2019 à 19:38

    Bon accueil. Personnels sympathique. Chambre agréable avec baignoire. Restauration sur place. C'est pas de la haute cuisine mais ça se mange.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour MR DE CAIRES Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis qii compte beaucoup pour nous. Cordialement Amandine

  • Avatar Gabriel.e
    1 / 5
    Le 17/02/2019 à 20:21

    9,5 euros le petit déjeuner en Weekend par personne. Impossible de dormir nuit du samedi 16 fevrier au dimanche 17 dans la chambre 26. Le manque d insonorisation des locaux permet de vivre en direct la vie nocturne des autres. Ça va de la douche de l'étage du dessus aux talons aiguilles jusqu'au tournage du dernier pornographique à l'affiche. A fuir si vous voulez dormir ou/et si vous etes accompagnés d'enfants. Il y en a marre des hôtels de tac tac.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous sommes sincèrement désolée de votre mauvaise expérience chez nous. Nous comprenons tout à fait votre mécontentement. Nous vous remercions de nous en avoir fait part Bien à vous Marine

  • Avatar Nathalie.a
    4 / 5
    Le 27/07/2017 à 03:58

    Personnel d'accueil de nuit très agréable. Chambre correcte, odeur de produits détergents dans les couloirs pas terrible dommage. Hôtel un peu vieillissant qu'il serait bon de rénover....

  • Avatar Sebastien.O
    4 / 5
    Le 16/06/2016 à 05:26

    Hôtel propre, bon accueil, chambres confortables. Petit déjeuner assez complet y'en à pour tout les goûts. Par contre si vous êtes dans les deux premières chambres du rez-de-chaussé, vous entendrez en permanence du bruit. Portes battantes qui grincent, un petit local où le personnel prends du matériel, et pour ma part, assez souvent dans la nuit. Dommage. Wifi pas véloce, 4g orange 2 barres et débit suffisant. Y'a un restaurant aussi.

  • Avatar Dubois.i
    2 / 5
    Le 31/03/2019 à 09:15

    Le personnel rien à redire très souriant. Manque d'insonorisation. Beaucoup de bruit suspect le soir et la nuit on attend tout ce qui ce passe. On attends même les voisins parler. Le parking est trop petit

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir , merci d 'avoir pris le temps de donner votre avis qui compte beaucoup pour nous. Nous sommes désolés de la gêne rencontrée pendant votre séjour, Nous espérons malgré tout vous revoir très bientôt Cordialement la reception

  • Avatar LLJ92.
    3 / 5
    Le 19/12/2018 à 19:53

    Limite pour un 3 étoiles L'hôtel aurait besoin d'un rafraîchissement En revanche l'accueil est très professionnel et la chambre spacieuse, mais là encore la salle de bain a besoin d'être rénovée Le prix est cohérent avec les prestations proposées

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions de ce retour. Nous sommes étonnés de votre retour sur le besoin de travaux, car ces derniers ont été effectués cette année même. Nous savons qu'il y a des finitions à faire au niveau par exemple des plaintes, mais les salles de bains quant à elles sont terminées. Nous prenons en compte cette remarque et allons faire remonter l'information. Nous vous remercions pour l'avis positif sur le personnel. Nous sommes ravis que l'accueil ai été à la hauteur de vos attentes. Bien cordialement, Marine

  • Avatar Frederic.e
    3 / 5
    Le 15/07/2020 à 06:34

    Bonjour Nous avons pris une chambre p.m.r pour moi et mon épouse qui est en fauteuil roulant L'accueil est très correcte mais malheureusement il ne manque pas beaucoup pour être bien accessible p.m.r, à savoir la propreté du sol antidérapant,je vous donne une astuce du produit fila ps87 ...... Puis mettre un siege p.m.r,exemple dans la marque pellet....car une simple chaise pliante en métal "très froide le matin !!!"Cela n'est pas au normes..... Elle reste quand même accessible.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de compléter notre enquête en ligne suite à votre récent séjour dans notre hôtel. Au nom de toute notre équipe, je regrette que votre séjour ne vous ait pas donné entière satisfaction. Soyez certain que nous allons tout mettre en œuvre pour améliorer nos prestations et ainsi offrir une expérience exceptionnelle à nos futurs clients. Je souhaite avoir le plaisir de pouvoir vous accueillir de nouveau dans notre établissement et nous permettre de vous faire partager une meilleure expérience. Très cordialement,

  • Avatar Jessica.e
    5 / 5
    Le 18/03/2020 à 18:19

    Je tenais à remercier la réceptionniste Amandine pour son professionnalisme, sa gentillesse ainsi que toutes l'équipe de confort hôtel ils sont tous d'une gentillesse énorme, jai passer un super séjour en leur compagnie ,leur responsable peut-être fier d'avoir une équipe aussi solide et sérieuse, j'avais la chambre 126 et je compte bien revenir parmi vous très vite encore un grand merci de m'avoir aussi bien accueilli à très vite 😁😁

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mme Lepastourel, L'équipe du COMFORT HOTEL vous remercie pour ce si gentil commentaire qui nous touche énormément, c'est avec beaucoup de plaisir que nous vous avons accueillie dans notre établissement, Nous espérons vous revoir très bientôt avec autant de plaisir. Cordialement Amandine

  • Avatar Delphine.i
    4 / 5
    Le 27/01/2020 à 22:13

    Les chambres sont accueillantes et la literie est confortable, la salle de bain est spacieuse, l accueil 24h/24 est très agréable et l heure de départ permet de se reposer y compris en matinée

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, L'équipe du COMFORT HOTEL vous remercie d'avoir pris le temps de donner votre avis qui compte beaucoup pour nous, nous sommes ravies que votre séjour fut agréable.Nous espérons vous revoir bientôt dans notre établissement. Cordialement Amandine

  • Avatar Razor.a
    4 / 5
    Le 24/06/2019 à 07:08

    Par rapport à ce que j'en attendais c'était très bien. Hôtels calme et chambre propre avec tout le nécessaire de toilette. Le personnel est très agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour votre d'avis, nous avons vraiment apprécié . à très bientôt. Kornnika

  • Avatar Benoit.
    5 / 5
    Le 11/11/2020 à 21:28

    Accueil excellent malgré les contraintes sanitaires. Chambres spacieuses et propres. Tres bons rapports qualité/prix

  • Avatar Annie.i
    1 / 5
    Le 19/07/2021 à 21:19

    Chambre avec tête de lit très bruyant petit déjeuner moyen et au départ on vous réclame des sommes pour des petits déjeuners non consommés

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir Mme VINDEVOGEL, Merci d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire. Nous sommes sincèrement désolé que votre séjour au sein de notre établissement ne vous ai pas satisfaite. Nous nous excusons pour les petits-déjeuners non consommés que l'on vous a réclamé lors de votre départ...Il y a du y avoir un malentendu, mais soyez assurée que cela ne se reproduira plus. En espérant vous revoir dans notre établissement. Bien cordialement, La réception

  • Avatar Mohammed.a
    3 / 5
    Le 23/12/2021 à 22:12

    Le rapport qualité prix est pas mal

  • Avatar suleyman.u
    2 / 5
    Le 07/03/2018 à 06:19

    1 seul prise dans la chambre et elle se trouve à 1m50 du lit. ... difficile de brancher son pc + mobile. .. 😐😌👎🏽 Hôtel bruyant. .. + je trouve les menus (dîner) cher.

  • Avatar Claudia.
    2 / 5
    Le 19/08/2021 à 11:31

    Chambre pas top. En revanche petit déjeuner et dîner très bien

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 09:30–13:00 14:00–19:00
Mardi 09:30–13:00 14:00–19:00
Mercredi 09:30–13:00 14:00–19:00
Jeudi 09:30–13:00 14:00–19:00
Vendredi 09:30–13:00 14:00–19:30
Samedi 09:30–19:00
Dimanche Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Manoir de la Houlette

    (59 Avis)

    D'ACCORD ...

  • Latest Listing

    Hôtel de la Gare

    (38 Avis)

    Nickel...

  • Latest Listing

    P.r.investissement

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    ARMONY-HOTEL SÉMINAIRE RESTAURANT

    (100 Avis)

    Eh bien ... après leur ouverture à 18 heures. C'était une bonne expérience. La chambre était très propre et le WiFi était bon. Le petit déjeuner le matin était également très bon. Si je suis de retour dans la région, j'y retournerai certainement. Bob l'Américain! ...

  • Latest Listing

    Françoise Marc ( Auberge du Vieux Donjon)

    (100 Avis)

    Ouvert le dimanche, auberge traditionnelle française aux décors intérieurs normands, très grande cheminée. Très calme, spacieux, tables élégantes et bien séparées. Accueil agreable, cuisine classique bien réalisée sans originalité mais correcte. Plats copieux avec deux menus abordables, dont un à 20 euros, entrée, plat, dessert ou fromage. La carte est intéressante. Belle petite surprise à Brionne... Les commentaires précédents ont pu être justifiés à une époque mais aujourd'hui ils ne le sont franchement pas....

  • Latest Listing

    Hôtel Kyriad Rouen Sud Val de Reuil

    (100 Avis)

    Très bien et très propre. Super accueil !!...

📅 Vérifier la disponibilité