Hôtel Première Classe Fontenay Tresigny

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hôtel Première Classe Fontenay Tresigny Fontenay-Trésigny

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hôtel Première Classe Fontenay Tresigny à Fontenay-Trésigny

Hôtel low cost fonctionnel avec chambres sobres. Parking et Wi-Fi gratuits. Hôtel low cost sobre avec Wi-Fi gratuit.


Tags: Hôtel, Salle de réception,

Les avis (100)

  • Avatar Kévin.c
    3 / 5
    Le 21/02/2022 à 17:00

    Contrairement à ce à quoi je pouvais m'attendre au vu des nombreux avis négatifs, chambre correcte pour le prix, plutôt propre dans l'ensemble (draps également). Je tiens juste à souligner quelques petits bémols: - Buffet de petit-déjeuner rudimentaire - 1 Ampoule HS sur 4 au total sur la chambre - Chambre très peu éclairée - Bruits de "zonage" sur le parking - Traces sur le lavabo de salle de bain Ces remarques ne sont que du détail, comme je l'ai souligné plus haut, pour le prix cela est largement acceptable.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Kevin, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar casada.o
    1 / 5
    Le 28/12/2021 à 18:45

    A éviter même pour le prix Très déçue, chambre 3 pers super petite, la douche coule, la chasse également. Chambre 2 pers plus spacieuse mais mauvaise odeur! Le pomo de douche tombe!! Pas de réception après 23h.. Personnel a l accueil très désagréable, sans masque.... Petit déjeuner annoncé jusque 10h mais a 9h30 on ne vous sert plus.... (surtout pour peu de personne (4)) Payements effectuer lors de la réservation et a l arrivée on nous demande de payer..... heureusement nous avions la preuve.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Claude.i
    1 / 5
    Le 01/06/2022 à 10:05

    Comment cet hôtel peut-il encore obtenir sa licence ??? Odeur infecté dans le lit. Chambre pas nettoyée. Prix de la nuit sans rapport avec le service offert. A DÉCONSEILLER

  • Avatar Youpi.c
    2 / 5
    Le 25/02/2022 à 21:51

    Wifi inexistant, insonorisation catastrophique. J’ai failli m’électrocuter avec une applique murale défectueuse. Dommage car la chambre est propre et l’accueil est bon.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis.Nous sommes désolés pour l'inconfort causé par le manque de wifi mais nous avons du l'éteindre par la rénovation de l'accueil avec la pose des nouveaux meubles. De plus, concernant l'applique murale, sur simple demande, nous vous aurions changé de chambre de suite car la sécurité de nos clients est une de nos priorités. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Virgile C Directeur de site Première Classe & Kyriad

  • Avatar Aurore.o
    1 / 5
    Le 27/05/2022 à 07:54

    Les toilettes fuient en continu dans la première chambre, la carte n’ouvre pas la deuxième chambre, la douche ne se vide pas, odeur et trous de cigarettes … bref le prix est bas mais quand même….

  • Avatar Val.
    2 / 5
    Le 11/06/2022 à 18:17

    Pour une nuit, ça passe... Chambre pas franchement propre, draps tachés, sdb cabine plastique, rideau de douche sale, on ne se sent pas franchement en sécurité non plus, vérou de la porte hs et serrure à carte qui sonne lorsqu'on ouvre de l'intérieur... Mais pour le même tarif, j'imagine qu'on ne trouve pas mieux, ailleurs! Petit conseil: soyez les premiers au petit déj! Pas cher, mais pas renouveler.. Sinon, petit déj Kiriad, juste en face, bien mieux achalandé.. Tchô!

  • Avatar Aurelien.a
    1 / 5
    Le 25/04/2022 à 08:32

    -Chambre pas propre du tout -Pomo de douche ne tiens pas au mur -Rideau de douche plein de tache -Cheveux ou poils dans la douche à notre arrivée -chambre pour 3 personnes beaucoup trop petite -25 Cm de poussières sous le lit -tu peux aller au toilettes et te lave les cheveux en même temps -je ne re mettrai plus jamais les pieds dans se buibui!!!!!

    Réponse du propriétaire :
    Cher Aurélien, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Viviane.o
    1 / 5
    Le 22/05/2022 à 17:12

    Chambre où le ménage n etait pas top plafond salle de bain cloque trou dans le couvre lit. Des insectes vivants et morts

  • Avatar Nicolas.A
    1 / 5
    Le 16/03/2022 à 07:26

    Douche cassé, aucune insonorisation lumière défaillante dans la chambre, accueil de nuit dans l'hôtel d'en face et pas d'indication à ce sujet... Bref je ne recommande pas cet hôtel même pour une nuit de passage

    Réponse du propriétaire :
    Cher Nicolas, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. A savoir que sur simple demande, nous aurions pu vous changer de chambre car effectivement, il y a des chambres qui ont vieilli plus vite que d'autre. De plus, je me permets de vous signaler que sur la première porte d'entrée de l'hôtel, vous avez l'indication que l'accueil se fait au Kyriad juste en face et sur le même parking. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Virgile C Directeur de site Première Classe & Kyriad

  • Avatar Nicolas.o
    1 / 5
    Le 31/10/2021 à 20:37

    Hôtel désastreux. Une honte de mettre en vente des chambres comme celle-ci... Heureusement que la personne de l'accueil est plutôt conciliante avec les clients. Nous avons tout de même fait 3 chambres défaillantes pour finalement finir dans le Kyriad juste en face au bout d'1h ! Dans la première chambre, la porte ne fermait pas correctement, de la moisissure sur les murs, une fuite dans le toilette et un sol dégueulasse. Dans la seconde le toilette était complètement hors-service et pour finir dans la dernière une fuite dans la salle de bain et l'éclairage ne fonctionnait plus !

    Réponse du propriétaire :
    Cher Nicolas, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Virgile C Directeur de site Première Classe & Kyriad

  • Avatar Evan.e
    1 / 5
    Le 31/05/2022 à 19:45

    Hôtel pourris. Douche sans eau chaude, télé défectueuse pour 65€ euro la nuit. C'est honteux !!

  • Avatar Nathanaelle.a
    1 / 5
    Le 19/01/2022 à 22:44

    Sale , inconfortable , acceuil très désagréable et les femmes de ménages pose les draps sur les rebords de fenêtre extérieur qui sont sal et nous les pose sur le lit juste après je ne trouve pas sa normal du tout et il y a des punaise de lit

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Nous n'avons pas de punaises de lit au sein de l'établissement et si la présence est détectée, nous avons un contrat auprès d'une entreprise spécialisée pour traiter ce soucis dans la journée. Pendant votre séjour, en aucun moment vous avez signalé ce souci en réception car nous vous aurions changé de chambre de suite. Nos femmes et/ou valet de chambre mettent le linge non conforme sur les rebords de fenêtre afin de les retourner au service Blanchisserie. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Virgile C Directeur de site Première Classe & Kyriad

  • Avatar Paco.o
    1 / 5
    Le 31/05/2022 à 16:28

    Personnel du standard incompétent et irrespectueux de la clientèle. De plus se permet de raccrocher au nez du client car ne comprends pas une explication....

  • Avatar Emilie.A
    2 / 5
    Le 04/09/2021 à 13:54

    Chambres très petites. Évier taché et robinetterie sale. Style vieillot avec des draps sûrement plus vieux que moi. Petit déjeuner indiqué a 5€ sur le site internet et finalement vendu a 10€ une fois le petit déjeuner commencé. Ménage bien fait et personnel accueillant malgré tout.

    Réponse du propriétaire :
    Madame Manera, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Concernant le désagrément rencontré lors du petit déjeuner, nous vous invitons à vous enregistrer à votre arrivée et vous laissez guider. Au sein du Kyriad , nous proposons le petit déjeuner Première Classe et Kyriad mais dans deux salles différentes avec un petit déjeuner a un prix différent en fonction du nombre de produits proposés, donc comme vous vous êtes orientés vers celui du Kyriad : le prix est de 10.90€. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. Virgile C Directeur de site Première Classe & Kyriad

  • Avatar GMAIL.M
    1 / 5
    Le 07/01/2022 à 10:25

    Trop vétuste, pas d'eau chaude, tv ne fonctionne pas, linge de lit peut être lavé mais "taches propres" ça ne donne pas envie. Absolument pas isolé du froid.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Virgile C Directeur de site Première Classe & Kyriad

  • Avatar Nathalie.a
    1 / 5
    Le 05/10/2021 à 03:35

    Même si le tarif est pas élevé, il pourrait y avoir du respect envers les clients. Le plaid de mon chien est plus propre. Chambre sale Salle de bain , une catastrophe ménage oublié ( même les WC) Une porte d'entrée vétuste Une alarme radiateur qui se déclanche en pleine nuit ( si non ce n'est pas drôle ) Une couettes avec une housse, serait plus agréable côté hygiène, que la couverture de nos mère grand qui gratte. Une machine a café non branché Le positif Un matelas confortable Le chauffage fonctionne bien Pas loin de chez Disney si vous avez une voiture.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Cependant, les distributeurs automatique sont hors de service car ce service est au Kyriad comme la réception car nous allons commencé prochainement une rénovation. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. Virgile C Directeur de site Première Classe & Kyriad

  • Avatar Danielle.o
    1 / 5
    Le 01/11/2021 à 10:50

    Je suis déjà venue plusieurs fois dans cet hôtel, et il n'y avait rien à critiquer. Quand j'ai lu les derniers avis ,je ne comprenais pas,mais malheureusement ils étaient juste. Une alarme qui se déclenche en pleine nuit.Le rideau de douche qui ne tient pas.La fenêtre qui ferme juste avec l’entrebâilleur. L'enregistrement se fait en face au Kiriad, bon accueil,mais le petit déjeuné, dans une petite salle du Kiriad qui compte 3 tables pour 70 chambres, je vous laisse imaginer l'attente, buffet" à la volonté" de la réceptionniste qui est occupée, elle ne peut pas tout faire,mais on n'aurait aimé un peu d'amabilité, une fois que l'on arrive à avoir une table, il faut demander les boissons chaudes ,pour accompagner le pain de la veille et la confiture. Le démolir ou le rénover en urgence !!! Manque de propreté. Ne recommande plus

    Réponse du propriétaire :
    chère Danielle, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. Virgile C Directeur de site Première Classe & Kyriad

  • Avatar Marie.i
    1 / 5
    Le 22/08/2021 à 22:25

    Hôtel clairement délabré, mal entretenu, couverture brûlé par la cigarette, insecte dans chambre, sol collant ou dechirer. Les chambres handicapés ne sont pas du tout adapté pour se rendre dans la "salle de bain". Les extérieurs sont mal fréquenté et très bryuant, aucun respect des clients. Lorsqu'on appel la réception, sur 3 personnes différentes les infos sont toutes autant différentes. Je ne recommande pas.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Marie Line, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. A ce jour, un gros sur la propreté a été réalisé par l'ensemble des équipes de nettoyage. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Virgile C Directeur de site Première Classe & Kyriad

  • Avatar johana.e
    1 / 5
    Le 14/10/2021 à 21:15

    Une horreur cet hôtel. Le démolir ou le rénover en urgence !!! Manque de propreté. Petite chambre vétuste. Le bloc wc/douche ressemble à celui d une prison . Lit et matelas horrible A FUIR .

    Réponse du propriétaire :
    Madame Senee, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. Virgile C Directeur de site Première Classe & Kyriad

  • Avatar Valerie.a
    1 / 5
    Le 11/07/2021 à 09:22

    Chambre au rez de chaussée donnant sur le parking, bruyante, moisissures aux murs, et rideau de douche pour separer la salle de bain prefabriquée du lit. Organisation desastreuse, on nous a demandé 3 fois de payer alors que c' etait payé, on nous a donné une chambre qui n' avait pas été nettoyée. Dans la nouvelle chambre, la tele ne fonctionne pas, le robinet du froid du lavabo non plus, et le robinet du chaud de la douche non plus. On plaint les receptionnistes qui doivent entendre les plaintes des clients a longueur de journée alors qu' ils restent patients et aimables. Note a la direction: même si l' hotel est toujours plein grace a sa proximité a Disneyland, vous devriez traiter dignement les clients et votre personnel. A éviter au possible.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Valérie Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. Virgile C Directeur de site Première Classe & Kyriad

  • Avatar Jean.o
    1 / 5
    Le 28/05/2022 à 06:24

    Trop chère , les normes de sécurité ne sont pas respectées, prise décollé du mur. Passer votre chemin. Jean Louis

  • Avatar stephane.a
    1 / 5
    Le 01/08/2021 à 07:35

    Bon accueil du personnel mais chambre en mauvais état ,pas d'eau froide a l'évier, WC qui se declanche toutes les 5 minutes douche qui goûté toute la nuit t,rous de cigarettes sur le couvre lit ,serrure de la porte d'entrée mal fixé. Mais la Chambre a été repeinte il n'y a pas longtemps c'est dommage que avec le confinement personne n'a remis l'hôtel en état

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Marquis, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Virgile C Directeur de site Première Classe & Kyriad

  • Avatar Jean-Luc.E
    1 / 5
    Le 18/06/2021 à 07:55

    Comment est-ce possible que ce lieu soit habilité comme hôtel. La réception est un chaos total, propreté négligée, du linge est étendu partout. L'enregistrement se fait au Kyriad situé en face. La chambre où je devais dormir, est dans un état sans nom, la literie est morte, la salle de bain est délabrée avec des marques de cigarette sur tous les coins et rebords en PVC blanc passé, mauvaises odeurs, etc. On ne parlera pas des gestes barrières et de la crise sanitaire Covid, aucune mesure n'est mise en place. J'ai dû prendre une autre chambre au Kyriad, même gérant, et toujours pas de remboursement pour cette chambre. La note est salée! Á éviter á tout prix.

  • Avatar Franck.a
    4 / 5
    Le 23/09/2021 à 06:50

    Comme tous les premiere classe que j ai fait ,problème de propreté dans la salle de bain et vraiment petit,mais sa n empêche pas d y dormir dans la chambre.sinon bonne accueil et sympathique. Prix restant raisonnable pour le confort fourni.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Franck, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Virgile C Directeur de site Première Classe & Kyriad

  • Avatar Cristina.a
    3 / 5
    Le 19/03/2022 à 10:22

    Accueil en travaux ,pas de wifi,chambres correct pour le prix, bruyant manque de respect de certain client.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. Virgile C Directeur de site Première Classe & Kyriad

  • Avatar Mélanie.e
    2 / 5
    Le 17/08/2020 à 18:52

    Accueil très médiocre. Nous avons demandé à l'avance si nous pouvons recupérer nos chambres en fin de matinée, on nous a dit oui et finalement quand on est arrivé il fallait payer 10 euros de plus pour chaque chambre pour l'avoir à l'heure convenu. Cela reste cher pour ce que c'est, chambres très petites et propreté limite. La salle de bain aussi est très petite, une personne en surpoids peut difficilement prendre sa douche. 2 étoiles car pour une nuit courte juste pour dormir comme on l'a fait ça passe mais pas plus.

  • Avatar gregory.a
    1 / 5
    Le 24/10/2021 à 08:13

    J'ai mis 1 étoile car on ne peu pas mettre 0.... Chambre sale, pas d'électricité le matin, petit déjeuner désastreux et personnel désagréable et dépassé.... Bref rien de positif.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Gadet, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Virgile C Directeur de site Première Classe & Kyriad

  • Avatar Laetitia.e
    1 / 5
    Le 05/07/2021 à 11:44

    Hôtel très sale, sol qui colle, personnel du petit déjeuner pas agréable, un petit morceau de pain obliger de réclamer. Bref très mauvais séjour. Je ne le recommande pas du tout

    Réponse du propriétaire :
    Madame Beney, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. A ce jour, un gros travail sur la propreté a été réalisé par l'équipe de nettoyage. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Virgile C Directeur de site Première Classe & Kyriad

  • Avatar Antoine.a
    2 / 5
    Le 02/01/2022 à 12:20

    Pas très propre et pas très accueillant. Petit déjeuner nul

    Réponse du propriétaire :
    Cher Antoine, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Virgile C Directeur de site Première Classe & Kyriad

  • Avatar Caroline.u
    2 / 5
    Le 03/10/2021 à 07:49

    Fuite à la douche,on entend la goutte tombée,un supplice... Et la porte ne fermait pas manuellement. Obliger de mettre affaires devant la porte. Draps propres

    Réponse du propriétaire :
    Madame Dupuy, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. Virgile C Directeur de site Première Classe & Kyriad

  • Avatar david.a
    1 / 5
    Le 21/08/2021 à 06:41

    Chambre sale voir dégoûtante oreiller manquant télé jus et quand on va au petit déjeuner on vous fais comprendre que vous devez être pauvre en effet au milieu du kyriad trône pain au chocolat croissant et charcuterie mais pas le droit d y toucher personnel désagréable qui hurle que vous avez pas payer le petit déjeuner mais après vérification ne s excuse même pas.on a prit 2chambres mais on aurait été mieux si on avais dormit dans la voiture.on s en vas souvent en week-end mais 1ère clisse fini à vie..,,,

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Castel, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. A ce jour, l'équipe de réception a totalement changé afin que ces faits ne se reproduisent plus et de plus, des travaux sont en cours pour remettre en état opérationnel l'accueil et la salle petit déjeuner du Première Classe. Sans oublier, qu'un travail de fond a été réaliser sur la propreté des chambres. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Virgile C Directeur de site Première Classe & Kyriad

  • Avatar Gerald.e
    1 / 5
    Le 22/09/2017 à 21:10

    22/09/17 - 23H03. Chambre sale. Sanitaires et douche dégelasses. Porte pour les sanitaires très très sale. Nettoyage de la chambre à revoir ou même changer de Femme de ménage. Vraiment cet hôtel donne une mauvaise image des formule1. Payer 55€ pour une nuit, c'est vraiment cher. vraiment endroit à fuir!!!! Ça va être quoi le petit-déjeuner!!! Je ne le conseille vraiment pas.

  • Avatar Thierry.r
    4 / 5
    Le 18/01/2022 à 08:04

    Un peu bruyant à cause de l'autoroute à proximité, sinon très bien.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Thierry, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Votre note et avis seront partagée avec l'ensemble de l'équipe. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Virgile C Directeur de site Première Cl

  • Avatar Lody.
    2 / 5
    Le 15/07/2017 à 14:34

    Il faisait beaucoup trop chaud dans la chambre, une horreur. Aussi, une odeur de tabac froid omniprésente. Sinon c'était calme, pas de bruit dans la nuit. Le petit déjeuner n'est pas génial, peu de choix et pas qualitatif. La réception est assuré par l'hôtel Campanile en face et le réceptionniste était très agréable.

  • Avatar GEHIN.a
    4 / 5
    Le 13/04/2019 à 22:51

    Nous avons passés 2 nuits dans cet hôtel. Très bon accueil, l'hôtel est idéalement situé par rapport à Disney (25 min). Personnel très agréable, le petit déjeuner est copieux et le prix très raisonnable (5€ par personne). Pour ce qui est de la chambre, propre mais la salle de bain est un peu petite.

  • Avatar Amandine.o
    2 / 5
    Le 09/03/2020 à 06:06

    Très bon accueil à l'hôtel Kyriad. La chambre en revanche laisse à désirer. De la moisisure est présente sur les murs, la douche est vieillotte. Arrivée dans la chambre, celle ci n'était pas chauffée ! Pour une nuit ça va... Pour plus..

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Normand, Nous sommes navrés pour votre malheureuse expérience client. Nous avons conscience de l'état de certaine chambres qui ont soufferts d'une panne de VMC. Nous faisons notre maximum pour mettre en place une rénovation de ces chambres. Nous comprenons votre retour, en espérant peut-être vous revoir après les rénovations. Cordialement, Alexie Adjointe de direction

  • Avatar laurence.e
    2 / 5
    Le 14/07/2017 à 19:55

    Hôtel bon marché. Personnel accueillant. Salle de bain très tres compact. Oreiller d une bonne épaisseur pas des galettes comme certain Clients on eu. Lit correct. Chambre pas très bien isolé. On entend pas mal les gens refaire le monde sur le parking à 2 h du mat . Ainsi que les lève tôt à 6 h 30 . Bref j ai réussi à dormir donc tout va bien.

  • Avatar Po.i
    1 / 5
    Le 04/09/2019 à 08:22

    À peine acceptable pour une seule nuit. Borne 24/24 hors service pas d'accueil, il faut se présenter à l'hôtel d'en face. La porte de notre chambre ne fermait pas complétement je vous laisse imaginer le bruit... Obligé d'envoyer un mail pour avoir la wifi, télécommande cassée, seulement 2 serviettes dans la salle de bain pour 3... Bref la prochaine fois je n'essaierai pas de faire des économies au vu de la nuit que nous avons passé.

  • Avatar Marie.a
    1 / 5
    Le 30/03/2019 à 18:53

    A notre arrivée on nous informe que la chambre est prête donc on monte avec nos bagages arrivé dans la chambre elle était sale les draps pas changé, des serviettes sales, le sol plein de poussières, les poubelles pleines. Moi aussi je travaille dans un hôtel première classe. On a pas était très déçu.

  • Avatar Brigitte.R
    2 / 5
    Le 06/01/2020 à 07:53

    Déçue de l'hôtel. Chambre très petite pour deux personnes. Salle de bain très petite et pas du tout pratique. Chambre pas très propre et petit déjeuner moyen. Je n'y retournerai plus à l'avenir.

  • Avatar Adrien.h
    3 / 5
    Le 20/02/2017 à 18:32

    Correct mais en chambre 1 le wifi est inexistant. Et il est très dommage et même inadmissible que lorsqu'on est arrivé à 1h du matin on s'aperçoivent que le papier toilette n'était pas fourni. Le côté positif c'est le petit-déjeuner que l'on a pris au Campanile juste en face qui était très copieux avec un service agréable et une équipe super. On ne manquera pas de revenir.

  • Avatar Jean-Philippe.U
    2 / 5
    Le 31/07/2019 à 04:14

    Hôtel très limité sur la propreté. Des cheveux, poils et saleté dans le coin qui douche qui doit faire environ 50 cm2. Au vu du prix attractif, n'y restez pas plus d'une nuit.

  • Avatar Sandra.e
    3 / 5
    Le 01/11/2019 à 22:39

    On va dire qu à 40 euros la nuit on ne peut pas s attendre à du luxe et de l'espace. Mais ça n empêche pas la propreté et là elle n y était pas . Le parking est surveillé donc c est déjà ça. Mais vraiment je met le doigt sur le manque d hygiène dans cet hotel

  • Avatar Jean-Marie.r
    1 / 5
    Le 09/08/2018 à 19:22

    Chambre médiocre sans climatisation . Le Parking n'est pas gardé comme indiqué sur place, toutefois, le portail reste grand ouvert toute la nuit et j'ai été réveillé plusieurs fois par des jeunes qui venaient s'amuser à faire de la roue arrière avec un scooter. La salle de petit déjeuner est dépourvue de tv et de musique...alors bonjour l'ambiance. Passez votre chemin !

  • Avatar Aliya.u
    1 / 5
    Le 31/07/2017 à 16:22

    A éviter absolument !!! Nuit du 29/07/2017 au 30/07/2017 Chambre très sale , des araignées à chaque coin du plafond et du sol. Une odeur horrible dans la salle de bain et beaucoup de poussière par terre. A se demander si le ménage est fait après chaque client ou même fait tout court!! Honteux de facturer 50€ une chambre dans cet état !!!

  • Avatar Nicolas.
    4 / 5
    Le 25/02/2020 à 20:51

    Pour le prix c’est très bien, chambre petite mais rénové. Le point négatif est la salle d’eau vraiment petite qui a besoin d’une sérieuse rénovation, et la couverture est vieillotte. L’accueil est très bien !

  • Avatar Christophe.o
    3 / 5
    Le 18/08/2018 à 07:01

    La chambre est relativement propre ,du moins visuellement si on fait abstraction du chewing-gum collé sous le lit supérieur, l'aspirateur passé très vite fait, le bas du rideau de douche est proche du noir... Les draps ont l'air propre mais nous n'avons pas testé la lampe à uv pour vérifier les restes de fluides corporels... Petit dej pas encore testé. Restaurant de l'autre côté du parking, fermé en..... Août pour cause de vacances ! (ils de pas trop compris le business apparemment 😂)

  • Avatar Christophe.e
    1 / 5
    Le 14/02/2021 à 21:45

    Literie acceptable par contre on entend les voisins qui parle et crie et n'ont aucun respect des autres, mauvaise insonorisation. ,On sent les courants d'air , chauffage a revoir

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés pour tous ces désagréments. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Bien Cordialement, La Réception

  • Avatar Liana.
    3 / 5
    Le 05/01/2020 à 08:40

    Le prix est raisonnable par rapport à la chambre néanmoins la salle de bain est très petite et il a fallu aller à la réception de l'hôtel d'en face pour confirmer les réservations des chambres. Sinon, on ne manquait de rien pour le petit déjeuner

  • Avatar Delphine.A
    2 / 5
    Le 01/04/2019 à 06:55

    Hôtel dont la réception se fait uniquement à l'établissement voisin Kyriad. Personnel sympa et aux petits soins. Bémol sur le bruit des visiteurs tard dans la nuit et tôt le matin, chambres peu asonorisées. Du reste, hôtel bien placé à côté d'une grande surface et d'une station service. Accès facile par une voie express.

  • Avatar Wilo.i
    3 / 5
    Le 17/07/2019 à 02:28

    Comme sur la pub hôtel petit budjet !! Propre mais chambre trop petite !! Pas trop insonorisé on entend tout ceux qui parle devant leurs porte après voilà petit budget !! Pour 1 ou 2 nuits sa va c'est confortable !!

  • Avatar Nicolas.
    2 / 5
    Le 14/08/2018 à 21:47

    Cet hôtel est mythique... Première chambre : complètement inondée, retour à l'accueil. Deuxième chambre : deux lits simples au lieu d'un lit double réservé, retour à l'accueil. Troisième chambre : après installation on se rend compte que la chasse d'eau ne marche pas, retour à l'accueil. Le réceptionniste se déplace et se transforme en plombier... sans succès. Il vérifie la chambre voisine avec nous : tout fonctionne ! Bon, mis à part l'ordeur de marijuana impreignée, les cratères et tâches douteuses sur le dessus de lit et le cafard qui s'est invité dans le lit. Mais bon, ça fait 1h qu'on fait le tour du bâtiment dans tous les sens et à tous les étages, alors on va se poser là. Le réceptionniste nous propose alors de nous offrir le petit dej le lendemain matin au Kyriad en face (qui, soit dit en passant, est très bien). 1 étoile, une 2ème pour le personnel qui s'est plié en quatre pour nous donner satisfaction dans cet établissement apparemment abandonné par la direction.

  • Avatar Eric.o
    4 / 5
    Le 29/06/2017 à 11:29

    Hôtel bon marché donc il ne faut pas s'attendre à une suite grand luxe où passer des vacances, mais globalement, c'est propre et fonctionnel. Accueil aimable et efficace. Petit déjeuner copieux. Plutôt un bon choix pour un prix modéré. Eric

  • Avatar veronique.o
    3 / 5
    Le 07/03/2019 à 08:20

    Chambre correcte pour le prix, nickel pour une nuit, en revanche le personnel de l acceuil de nuit est plus que limite. Nous etions repassé prendre qques affaires dans notre chambre accompagné par des amis qui avaient aussi leur chambres a l hotel, je ne sais pas ce qu il s est imaginé mais il a débarqué tout énervé meme pas 30 secondes après en répétant la même chose tout en tapant sur la poignée de la porte. Comme ce monsieur parlait à peine le français ca a ete compliqué de lui faire comprendre que l on ne restait pas et qu on repartait de suite. Bref j ai cru que ça allait vraiment mal finir. Et quant au matin avec mon compagnon nous nous sommes fait réveillés en sursaut par une alarme incendie au volume infernal qui a retentie sur tous les bâtiments et que personne ne semblait décidé à couper, nous nous sommes habillés en vitesse et avons quittés les lieux.

  • Avatar Ghislaine.o
    1 / 5
    Le 04/09/2016 à 07:51

    Nous avions réservé deux chambres dans cet hôtel, quel n'à pas été notre surprise en découvrant l'état de l'hôtel que ce soit extérieur et intérieur, dans un état de crasse inimaginable horrible, comment peut on mettre des hôtels dans cet état, en plus la réservation c'est fait avec la précision qu'ils nous fallait les chambres pour 11 H car nous devions aller à un mariage au chateau du vivier accord qui m'a été assuré par le réceptionniste. A l'arrivée on nous a précisé que nous aurions les chambres qu'a partir de 17 h le mariage étant à 14 H 30, le réceptionniste qui était présent nous a fait un accueil déplorable. J'invite toutes les personnes qui veulent faire une réservation dans cet hôtel de ne pas la faire ainsi que dans le campanile qui est en face et qui est dans le même état. J'espère que mon message pourra soulever une inspection de ces hôtels.

  • Avatar Sam.h
    1 / 5
    Le 15/01/2018 à 15:46

    Je ne conseille pas car il n'y a que le nécessaire pour dormir , pas de chauffage , une seule serviette pour ce douché malgré que ce soit petit et 1 rouleau de papier toilette. Pour déjeuner il faut respecter les heures. Chère pour ce que ces.. Et en plus on doit payé le petit déjeuner.

  • Avatar michael.a
    1 / 5
    Le 04/06/2019 à 05:02

    Hotel pourri les porte ne ferme pas correctement (jour d un cm quand la porte est fermer a clef) pomme de douche pourri qui vous tombe sur la tete quand ont s en sert tout est vetuste et accesoirrement la telecommande ne fonctionne pas . Le rideau de la fenetre (j etait au rdc) est dechirer. C est l hotel le moi cher du coin (40€)mais on comprend pourquoi.

  • Avatar thomas.e
    1 / 5
    Le 23/07/2020 à 21:40

    1 étoile parce que l'on ne peut pas mettre 0. A fuir. Rempli de bestioles. J'ai une photo digne des As de 2 ème guerre mondiale avec mon tableau de chasse. J'ai dormi dans mon fourgon,il était plus sain. Je connais à présent ce que ressentait Ripley dans le nostromo. 😱

  • Avatar Bérengère.h
    2 / 5
    Le 02/07/2017 à 20:08

    Isolation phonique quasi inexistante, toiles d'araignée dans la chambre, les coussins du lit ressemblent à des galettes, et l'accueil et le petit dejeuner sont mutualisés avec le Campanile d'en face... Accueil chaleureux par ailleurs. Les prix des boissons chaudes diffèrent (suivant l'heure? suivant la personne qui prépare les boissons?) : 3,30€ le thé à 18h, 2€ la même boisson au même endroit le lendemain à 11h... Seul point positif : le personnel est charmant malgré une charge de travail importante (la même personne s'occupe des petits dejeuners et des restitutions de clés et encaissements pour le Campanile ET le Première Classe...).

  • Avatar Sybil.a
    1 / 5
    Le 24/11/2019 à 07:12

    Chambre trop petite salle de bain minuscule pr des nains ou pr enfant..point positif la literie...une serviette de bain qui ressemble a une serviette de toilette...le prix correspondant aux prestations fournies sûrement... déçue...je ne reviendrai jamais

  • Avatar Adeline.e
    1 / 5
    Le 09/11/2017 à 01:48

    À démolir !! Je n'y suis même pas rester 1h.. Obligée de prendre une chambre au campanile en face pour dormir... Bruit infernal, forte odeur de tabac dans la chambre, très sale. Je déconseille vraiment !

  • Avatar Orlane.
    1 / 5
    Le 23/01/2021 à 12:51

    Alors pas de wifi, on entend tous les bruites des voisins, coupure d’électricité, salle de bains TRÈS PETITE en plus il y avait des poils dans la douche.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous aurions pu trouver des solutions ensembles lors de votre séjour. Néanmoins, nous sommes vraiment navrés pour ces désagréments et nous aurions préféré que votre expérience se déroule pour le mieux. Nous sommes sans cesse en quête d'amélioration et nous espérons malgré tout, vous revoir bientôt dans notre hôtel. La Réception

  • Avatar Sylvain.o
    1 / 5
    Le 27/08/2021 à 12:39

    Accueil très mou, hôtel mauvais état non fonctionnel Ne recommande pas

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Fourniol, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Virgile C Directeur de site Première Classe & Kyriad

  • Avatar Akker.r
    2 / 5
    Le 16/09/2019 à 14:49

    Hôtel tout juste au niveau de la propreté et beaucoup de nuisances sonores lorsque les camions bennes viennent à 3h du matin pour laver leurs camions dans la station de lavage derrière l'hôtel vaut mieux prendre une chambre en face dans le kyriad

  • Avatar Mélanie.e
    1 / 5
    Le 19/09/2021 à 15:26

    Douche qui goutte, pas de réception, souhait de la chambre pas respecter et chasse d'eau qui fonctionne pas.

    Réponse du propriétaire :
    Madame Le Brun, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. Virgile C Directeur de site Première Classe & Kyriad

  • Avatar André.i
    2 / 5
    Le 02/06/2019 à 15:30

    La chambre pour une ou deux nuits maxi ça peut l'faire mais le pti déjeuner vers 8h30 une catastrophe ex: plus de tasses pas jus d'orange une salle pour les petits déjeuner inadaptée trop de monde obligé de s'installer dehors sur une table en bois avec des herbes hautes de 50cm Bref j'y reviendrai pas

  • Avatar jean-daniel.o
    3 / 5
    Le 28/08/2021 à 21:16

    Fait le taf pour un hôtel 1 étoile, mais 1 oreiller de plus sa n'aurai pas été du luxe..

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Rosenberger, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Virgile C Directeur de site Première Classe & Kyriad

  • Avatar Virgile.E
    3 / 5
    Le 01/07/2018 à 16:03

    Très spartiate,mais à peu près confortable. Gros problème avec l aération et la température dans la chambre qui est vite insupportable dès qu'il y a un brin de soleil...

  • Avatar Jérémie.o
    4 / 5
    Le 21/10/2021 à 14:24

    Malgré une erreur dans les informations données au téléphone, la personne sur place a été arrangeante. Très propre, j'y retourne.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Jérémie, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Virgile C Directeur de site Première Classe & Kyriad

  • Avatar Jennifer.a
    1 / 5
    Le 09/01/2019 à 12:49

    Isolation de la porte d'entrée de chambre laisse à désirer. Pas consequent on entendait tout ce qui se passe dans le couloir un rideau aurait eu le même effet. Dommage

  • Avatar Hélène.A
    4 / 5
    Le 02/09/2020 à 09:23

    La chambe était propre, c'était calme, la télévision fonctionnée, le matelas était bien dur par contre mais a par cela c'était vraiment bien

    Réponse du propriétaire :
    Chère Hélène, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. Virgile C Directeur de site Première Classe & Kyriad

  • Avatar Christian.a
    1 / 5
    Le 20/06/2019 à 12:24

    Pas chère mais ça rime avec sommaire C est minimaliste cabine de toilette on peut même pas se baisser dans la douche sans avoir le nez sur la cuvette des Wc

  • Avatar Ferdi.i
    3 / 5
    Le 12/09/2018 à 21:44

    Propre et simple, mais pour le petit déjeuner c'est réellement que la base. Le personnel est super sympa et accueillant . Il y a moyen de faire rentrer Pouce et Ortance.

  • Avatar Claude.o
    1 / 5
    Le 06/10/2020 à 17:59

    Vraiment hôtel sale et personnel moyen😕 petit déjeuner sur la terrasse ou dans la chambre 😟 c du covid 😫Une honte ! Et en plus dans un sac papier📄

  • Avatar Carole.u
    1 / 5
    Le 27/06/2018 à 01:15

    La qualité est à la hauteur du prix... prévoir des boules kies pour dormir.... chambre qui pue la cigarette froide et propreté de la salle de bain douteuse....

  • Avatar thomas.
    5 / 5
    Le 29/10/2020 à 20:21

    Hôtel propre rénover personnelles pro responsable digne du nom je reviendrai ici lors de mes prochain déplacement professionnel

    Réponse du propriétaire :
    Cher Thomas Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Virgile C Directeur de site Première Classe & Kyriad

  • Avatar yaniss.l
    1 / 5
    Le 20/04/2019 à 19:26

    État déplorable, odeur de tabac, poussière, fuite d'eau dans la salle de bain... ne fait pas qualitatif... très cher pour le service, a ne jamais recommander

  • Avatar Christine.i
    1 / 5
    Le 15/08/2020 à 08:49

    Hygiène plus que limite : ma fille a vu un préservatif coincé dans le radiateur... Deux luminaires ne fonctionnent pas

  • Avatar Sabrina.e
    2 / 5
    Le 07/03/2020 à 14:47

    Chambre mal isolée, presque insalubre. Pour 50 euros la nuit il y a mieux.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mme Mean, Tout d'abord, veuillez recevoir nos sincères excuses pour votre séjour. Nous tenons compte de votre retour, et nous comprenons votre réaction. En effet certaines chambres vont être entièrement bloquées et rénovées suite à une forte dégradation dû à une panne de notre VMC et les conditions climatiques fortement pluvieuses et venteuses qui n'ont rien arrangées… Nous vous réitérons nos excuses, En espérant vous revoir après les travaux pour rester sur une note positive, Cordialement, Mme Coquelin Alexie, Adjointe de direction.

  • Avatar Jean.u
    3 / 5
    Le 25/08/2020 à 06:51

    Chambre à coucher mais avec accompagnant : araignée, pince oreilles et bête noir genre bête des bois étaient la aussi 🥴

  • Avatar Antoine.i
    5 / 5
    Le 11/06/2020 à 16:37

    Bonjour, je vous met 5 étoiles pour que vous voyez mon message. Je vous propose de vous faire un petit logo contre une carte psn de 10€ veuillez me recontacter si sa vous intéresse Merci

  • Avatar Christophe.A
    2 / 5
    Le 06/03/2019 à 21:21

    C'est un hôtel économique mais l'hygiène y est douteuse et le personnel de surveillance de nuit assez intrusif et impoli.

  • Avatar A.
    2 / 5
    Le 30/04/2018 à 10:45

    Chambre trop petite pour trois personnes, la douche est egalement miniscule. Le personnel est tres sympathique

  • Avatar Eric.n
    1 / 5
    Le 03/01/2020 à 11:11

    pareil zéro font l es prix quil les arrange il ya pas une semaine pareil. chambre defois pas faite.

  • Avatar Sebastien.a
    1 / 5
    Le 17/04/2016 à 18:50

    zero un hotel tres sale pas satisfait du tout je deconseille vaut mieux aller en face pour 10 euro de plus le changement est radical

  • Avatar Gaby.
    2 / 5
    Le 28/02/2022 à 20:18

    Pour le prix c'est normal

    Réponse du propriétaire :
    Cher Gaby, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Virgile C Directeur de site Première Classe & Kyriad

  • Avatar Emmanuel.I
    3 / 5
    Le 17/07/2021 à 21:37

    Les matelas sont un peu dur et les oreillers petits

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Ringeval, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Virgile C Directeur de site Première Classe & Kyriad

  • Avatar sasukbid.
    2 / 5
    Le 24/07/2018 à 21:35

    Chaise cassée mauvaise réseau téléphonique à intérieur de la chambre poignet de porte des sanitaires cassé hotel bruyant cher quand on payé 50 euro la nuit

  • Avatar Marc.o
    2 / 5
    Le 14/08/2018 à 07:14

    Lit simple, douche minuscule, vraiment pas fait pour une personne de plus d'1m75, petit déjeuner sympa

  • Avatar Daniele.l
    3 / 5
    Le 27/12/2019 à 08:01

    Pas très propre comme hôtel sinon personnels accueillants

  • Avatar Jean.o
    3 / 5
    Le 20/01/2019 à 12:34

    bon rapport qualité prix ! dommage beaucoup de bruit la nuit des chambres voisines!

  • Avatar Mylye.T
    3 / 5
    Le 31/12/2018 à 16:09

    Chambre refaite à neuf mais hôtel de campagne, éloigné de tout ( restaurants, ...). Accueil Correct !

  • Avatar Laurent.C
    1 / 5
    Le 20/08/2017 à 21:45

    Nul sale petit déjeuner sans pain à notre arrivée. Nuitée à oublier comme cette hôtel

  • Avatar Kti.n
    4 / 5
    Le 02/08/2017 à 09:07

    Très bon accueil personnel très agréable point négatif coin douche toilette trop petit

  • Avatar Salah.o
    1 / 5
    Le 12/08/2017 à 04:52

    Service minimum d'accueil, petit déjeuner très bas de gamme et netoyage de la chambre bâclée.

  • Avatar Philippe.O
    2 / 5
    Le 10/03/2019 à 13:53

    Idem autres avis, chambres datées personnel très accueillant.

  • Avatar Marie.e
    4 / 5
    Le 25/01/2020 à 12:37

    bien situé.pour une ou deux nuits très bien .petit déjeuner très correct pour le prix .

  • Avatar Laurent.r
    1 / 5
    Le 10/10/2017 à 05:27

    Même comentaire qe campagnil hôtel dans la même cour et même accueil pour les deux.le personnel s'occupe des deux hôtel.

  • Avatar Cyril.e
    2 / 5
    Le 18/05/2017 à 16:30

    Si vous êtes ici c'est que vous n'avez pas eu le choix, alors vérifier bien tous les équipements avant d'accepter une chambre,y/c la fenêtre.

  • Avatar Cyril.
    2 / 5
    Le 14/05/2017 à 13:24

    Il est nécessaire de vérifier la chambre à l'arrivée. Point positif le p'tit déj au Campanile.

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 11:00–14:30 18:00–22:30
Mardi 11:00–14:30 18:00–22:30
Mercredi 11:00–14:30 18:00–22:30
Jeudi 11:00–14:30 18:00–22:30
Vendredi 11:00–14:30 18:00–22:30
Samedi 18:00–22:30
Dimanche Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Le Poule House

    (7 Avis)

    Super sympa ! ...

  • Latest Listing

    Disney's Hotel New York - The Art of Marvel

    (99 Avis)

    C'est notre première fois à Disneyland , ma famille a été émerveillés tout le week-end . Un bonheur d'avoir pour voir la parade de noël de Mickey. L'hôtel Marvel , a été plus que magnifique!! Le lieu idéal pour l'accès à proximité des parcs. Une immersion totale dans l'univers des Marvel , des décors et finitions qui en mettent pleins les yeux. Le personnel et la restauration parfait, merci a tous!!! J'espère pouvoir revenir avec ma famille bientôt. Pour ma part un rêve c'est réalisé et j'espère le revivre encore!!!...

  • Latest Listing

    Geographotel Paris Roissy CDG Airport

    (82 Avis)

    La localisation, navette gratuite, petit dej. Rien....

  • Latest Listing

    Auberge de la Source

    (24 Avis)

    Le pire hôtel de ma vie! Service alimentaire médiocre cuisine et salon! Petit déjeuner de rire! Et certains jours, ils ne nettoient pas la chambre, un non-sens! Le dernier jour ou le petit déjeuner, le directeur dort et à 9 heures du matin, les clients qui attendent à la porte ... total dommage. Je ne le recommande à personne! 4 mauvais jours à 800 € ...

  • Latest Listing

    Kyriad Direct Brie-Comte-Robert

    (87 Avis)

    excellent ...

📅 Vérifier la disponibilité