Mercure - Granville Le Grand Large
- 4.1
- hôtels
- Granville
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels Mercure - Granville Le Grand Large à Granville
Chambres contemporaines, certaines offrant vue sur la Manche, dans hôtel convivial avec salle de sport et bar. Hôtel convivial, vue sur Manche et bar.
Tags: Hôtel,
Les avis (100)
-
V..W4 / 5Le 25/05/2022 à 10:35
Très belle chambre prestige , très propre, avec vue sur mer. Malheureusement les infrastructures collées autour ne sont pas bien entretenues et gâchent un peu le Panorama. Petit déjeuner de bonne qualité et très varié. Manque quand même le jus d'orange pressé et les kiwis (ceux proposés étaient trop durs pour être consommés), et le serveur (seul le premier jour) n'était pas très attentif à ce qu'il pouvait manquer ( obligés de réclamer plusieurs fois : café, jambon, croissants ...). Service à l'accueil très professionnel.
-
Bénédicte.l5 / 5Le 22/05/2022 à 11:45
C est un très bel hôtel avec une vue magnifique sur mer et plage. Notre chambre était spacieuse et bien équipée,ainsi que la salle de bain. Service irréprochable de la part de tous. Nous reviendrons avec plaisir.
-
Jojo.a5 / 5Le 05/06/2022 à 18:04
Excellent séjour. Personnel agréable, très à l'écoute. Chambre superbe, confortable avec une vue magnifique (front de mer, chambre privilège ). Bons conseils sur les visites à effectuer aux alentours. Petit bémol pour le parking en sous-sol trop étroit pour les grosses voitures.
-
Rene.e5 / 5Le 12/02/2022 à 11:38
Personnel très sympathique. Chambre agréable donnant sur la ville et le port. Salle du petit déjeuné servant de bar dans la journée donnant sur le plat gousset avec vue sur le casino, la pointe du roc, l'archipel des îles chaussey. Seul regret : l'absence de restauration le midi et le soir même si on peut avoir des en-cas.
Réponse du propriétaire :
Monsieur Delahale, Merci, de votre retour concernant votre séjour au Mercure Granville. Lequel, nous allons partager avec toute notre équipe. Nous comprenons, le manque de restaurant, malheureusement , nous n'avons pas de cuisine adaptée pour ce type de prestation. Souhaitant, vous revoir prochainement parmi nous. Bien Cordialement Marylene Menard -
Tdi.u5 / 5Le 14/03/2022 à 10:29
Nous avons passé deux nuits dans cette hôtel dans une chambre mezzanine, c’était canon. La chambre est grande, prop les sanitaires et la pièce d’eau sont très très prop. L’hôtel si tu es en face de la plage, que dire de plus et surtout l’accès direct à la plage au niveau -4 avec le parking pour le véhicule, honnêtement un très très bon hôtel pas loin du tout du casino.
Réponse du propriétaire :
Merci pour cet agréable retour, et nous espérons vous retrouver prochainement parmi nos clients lors de votre prochain passage à Granville. Bien cordialement .Marylene Menard -
Anne.t1 / 5Le 29/04/2022 à 16:42
Parking exigu mais au prix tout de même de 9,50 € la nuit. Hôtel certes bien situé mais vieillot. Double facturation de la nuit, après réclamation on doit me rembourser, à ce jour je n'ai toujours rien reçu sur mon compte, malgré plusieurs relance on doit toujours me rappeler plus tard et on ne répond pas à mes mails Un conseil si vous voulez passez un bon moment, chercher un autre hôtel Après 3 semaines, je ne suis toujours pas remboursée en tout cas !!
Réponse du propriétaire :
Madame STOFFER, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Nous sommes désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Nous vous avons envoyé le ticket de votre remboursement le jour de votre départ. Comme indiqué dans nos échanges par mails, j'ai envoyé votre dossier à notre service monétique pour savoir pour quelle raison le remboursement n'apparait toujours pas sur votre compte bancaire. Nous vous prions de croire, Madame STOFFER, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Morgane LEROY -
Nathalie.a5 / 5Le 28/03/2022 à 07:03
Tout était parfait!!!! L’emplacement de l’hôtel idéal. Au pied de la plage de et du centre ville. La chambre est spacieuse et très propre. Le petit balcon permet de profiter de la mer au dessus des toits de GRANVILLE. L’équipe est au TOP!!!! A l’écoute, disponible, réactive et dynamique. Seul bémol, la taille des peignoirs 😂 😂😂. L’équipe comprendra. je recommande les yeux fermés et nous reviendrons au grand désarroi du personnel 😜😜😜
Réponse du propriétaire :
Merci Madame, C 'est avec plaisir que nous vous retrouverons parmi nos clients . Les équipes sont toujours ravies de retrouver leurs clients. Bien cordialement Marylene Menard -
Ousmane.y5 / 5Le 20/05/2022 à 18:03
Très bien situé, avec une belle vue sur la mer! Les chambres en mezzanine sont un top! Beaucoup de rangement ! Le salon séjour est parfait ! Les toilettes sont propres !
-
Oph.a3 / 5Le 30/05/2022 à 13:45
Hotel bien situé, excellent accueil. -l'agencement de la chambre :manque de rangement un tout petit placard , la salle de bain trop petite alors que l'entrée est très grande. C'est dommage. Il faut noter la présence de produits nuxe qui est un plus. Propreté : parfait Literie: RAS Mobiliers: à rafraîchir. Balcon: agréable vue partielle sur la mer en revanche pleine vue sur le centre de rééducation. La salle du petit déjeuner offre une très belle vue sur la mer Beaucoup de produits industriels . Il manque à mon sens qques petits plus pour en faire un véritable 4* à 276€ la nuit...
Réponse du propriétaire :
Madame/Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous somme ravie de lire que votre séjour s'est bien passé. Concernant le petit-déjeuner il est vrai que nous proposons une part de produits référencés Mercure, mais nous avons aussi beaucoup de produits locaux comme les yaourts, le fromage crémeux du Mont-Saint-Michel, la Teurgoule, l'andouille de Vire et également des produits fait Maison comme le far aux pruneaux, la crème aux oeufs et le pudding. Dans l’attente de vous retrouver à Granville. Cordialement, Thomas -
C../ 5Le 21/04/2022 à 00:00
Accueil chaleureux par une équipe jeune . Personnel de service à l'écoute. Petit déjeuner en chambre a amélioré (café tiède , qualité de viennoiseries, pas de confiture ni miel avec pain ) Signaler non seulement la hauteur mais la largeur des box parking. Nous reviendrons
-
LD.01 / 5Le 28/05/2022 à 16:15
Très déçu … suite à un report de chambre nous avions réservé pour une chambre privilège avec petit déjeuner et parking au final nous avons payé le prix fort et devons rajouter 35 euros pour le petit déjeuner et 9 euros de plus pour le parking une belle arnaque.. Je vous conseille de trouver un autre hôtel sur granville pour moins de mauvaises surprises.
Réponse du propriétaire :
Monsieur Delphis, Vous aviez réservé sur notre site une chambre privilège vue latérale mer au prix de 131 € pour le mois de décembre 2021, sans petit-déjeuner et sans parking en tarif prépayé (comme votre confirmation de réservation l'indique clairement). Vous avez demandé à annuler votre séjour, ce que nous avons accepté et nous avons reporté les arrhes versés. Vous avez réservé une chambre pour le 26 mai (week-end de l'ascension), nous avons fait un premier geste en maintenant le tarif initial du mois de décembre 2021 sans vous demander de payer le tarif en vigueur à savoir 199 € la nuit. Il est osé d'écrire que vous avez payé le prix fort et de parler d'arnaque... De plus vous avez bénéficié d'une chambre vue pleine mer. Bien cordialement, Thomas -
Dc.a5 / 5Le 31/05/2022 à 13:23
Hôtel très bien situé, personnel attentif, les chambres sont calmes. Excellent petit déjeuner
-
Thierry.5 / 5Le 04/05/2022 à 16:10
Hôtel avec de superbes prestations,vues ...petit déjeuner.... localisation....garage éventuel mais bien pratique...et surtout un personnel pro et à l écoute en toutes circonstances et aimable👍👍,j y retourne dès que possible
-
Anais.e5 / 5Le 31/05/2022 à 11:47
Très bon hôtel où nous retournerons avec grand plaisir. Une vue magnifique sur la baie de Granville
-
Murielle.a5 / 5Le 23/10/2021 à 19:48
Tout est parfait!!! L’accueil est bienveillant, la chambre propre et la literie de très bonne qualité, tout ce que l’on attend d’un hôtel. Le bonus: la vie imprenable sur la mer de la chambre et de la salle du petit-déjeuner, l’accès direct à la plage et sur la promenade du ´plat gousset’ par un escalier taillé dans la roche. La décoration en référence à Christian Dior est en totale adéquation avec le lieu. Bonne continuation et merci à vous . A une prochaine fois très certainement.
Réponse du propriétaire :
Madame, Nous vous remercions d'avoir laisser votre avis suite au séjour au Mercure Granville. La satisfaction des clients est notre priorité , et nous allons partager votre retour avec l'équipe.Au plaisir de vous retrouver parmi nos clients. Cordialement Marylene Menard -
Emy.a5 / 5Le 31/05/2022 à 13:20
Excellent séjour, personnel aux petits soins. Une vue imprenable sur la mer et les îles Chausey. Merci à toute l'équipe!
-
Clément.l5 / 5Le 23/11/2021 à 18:57
Séjour très agréable, une chambre avec vue sur granville car l'hôtel est situé en hauteur. Aux pieds de la mer avec un accès direct à la plage et du centre ville fait de son emplacement un hôtel parfait à ce niveau là. Service rapide et chaleureux avec un confort plus que correct. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Merci Monsieur ALLALAH pour cet agréable retour, nous espérons vous retrouver prochainement parmi nos clients. Bien cordialement Marylene Menard -
Hélène.t5 / 5Le 03/01/2022 à 19:04
Belle chambre spacieuse, emplacement idéal (accès direct à la promenade par les couloirs de l'hôtel) et super calme, personnel aux petits soins, bonne literie. Stationnement gratuit dans la rue de l'hôtel.
Réponse du propriétaire :
Merci pour ce retour , lequel je vais partager avec toute mon équipe. Au plaisir de vous retrouver au Mercure Granville Marylene Menard -
loic.a5 / 5Le 17/02/2022 à 11:24
Très bien placé. Tout confort. Personnel accueillant. L"accès direct sur la promenade de bord de mer est sympa. Parfait
Réponse du propriétaire :
Merci .pour cet agréable retour qui sera partagé avec notre équipe. Bien cordialement . Marylene Menard -
Murielle.a3 / 5Le 04/02/2022 à 15:06
Déçu par l'accueil car la personne ne retrouvait pas notre réservation malgré la confirmation reçu. Ça n'est pas très professionnel. Sinon très belle chambre
Réponse du propriétaire :
Madame Lafaurie, je suis désolée de ce probleme rencontré à votre arrivée, j'espère que vous pourrez apprécié votre séjour et la disponibilité de mon équipe lors de votre séjour Bien cordialement. Marylene Menard -
Richard.a5 / 5Le 11/09/2021 à 09:15
Très agréable séjour, chambre impeccable avec vue sur la mer et son couché de soleil. Staff très pro et souriants. L’hôtel est idéalement placé avec un accès direct à la plage et toutes les zones touristiques peuvent se faire à pied. Le petit plus : le parking (payant mais pratique)
Réponse du propriétaire :
Monsieur CABLAN, Un grand merci pour votre appréciation suite à votre séjour ! Au plaisir, Cordialement, Julien Mourant -
Brigitte.U5 / 5Le 18/07/2021 à 17:46
Nous avons passé un agréable week-end. L' hôtel est très propre, le dîner un plateau de crustacés très frais. Le personnel est aimable et la cerise sur le gâteau il se trouve directe à la plage. Nous espérons y retourner.
-
Franck.i5 / 5Le 09/06/2022 à 19:30
Vue extraordinaire ! Équipe sympathique et chambre confortable.
-
Hainaux.a3 / 5Le 01/03/2022 à 14:32
3 e nuit épouvantable bruit de clim.vmc.!? Impossible de dormir avant 3h30. Dommage , car si pas ce problème tout était parfait
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Hainaux, Je suis sincèrement désolée pour le problème rencontré lors de votre derniere nuit. J'espère vous retrouver néanmoins parmi nos clients et vous donner entière satisfaction lors de votre prochain séjour. Cordialement . Marylene Menard -
nounours.e5 / 5Le 19/03/2022 à 19:16
Vraiment très bien et très agréable, accueil très chaleureux, chambre propre et fonctionnel... vraiment génial
Réponse du propriétaire :
Merci pour ce retour et vos superbes photos. Au plaisir de vous retrouver parmi nos clients. Bien cordialement Marylene Menard -
REGALDO.e5 / 5Le 22/06/2021 à 15:25
Après un accueil efficace et souriant d' Audrey, et notre voiture garée au parking en sous-sol, nous avons été dirigé vers notre chambre avec vue mer . Dotée d'un balcon pour profiter de la vue et du ....soleil. Le gros avantage, c'est que l'on a un accès direct sur la promenade en bord de plage ,avec ascenseur. Le confort et le décor de notre chambre est au niveau de nos attentes. Le petit déjeuner est doté d'un bon buffet. De par sa position pour visiter la vieille ville et pour son confort, nous recommandons vivement. 😊
Réponse du propriétaire :
Monsieur REGALDO, Nous vous remercions pour votre avis suite à votre séjour au Mercure Granville. Nous sommes très heureux de lire votre avis et nous le partageons avec toute notre équipe. Votre satisfaction est notre principale objectif. Au plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement, Cordialement, Julien Mourant Assistant de direction -
Martine.5 / 5Le 29/10/2021 à 09:34
Très satisfaite. Accueil chaleureux. Chambre duplex parfaite avec vue sur la mer. Accès direct sur la digue. Petites places de parking mais elles ont le mérite d'être là. Envisager dans un futur proche des bornes pour les voitures électriques.
Réponse du propriétaire :
Madame, Nous vous remercions d'avoir laissé votre avis suite à votre séjour au Mercure Granville. Nous sommes très heureux de savoir que notre établissement ainsi que nos prestations ont répondu à toutes vos attentes. Nous partageons avec toute l'équipe votre satisfaction. Au plaisir de vous retrouver parmi nos clients, Cordialement, Julien Mourant Assistant de direction -
Jean.A5 / 5Le 14/03/2020 à 08:18
Accueil très chaleureux et souriant ! Vue extraordinaire sur la mer et la promenade du plat gousset. Nous y venons le plus souvent possible compte tenu de la qualité des services, propreté des chambres et super buffet de petit dej' ! Tout le monde est charmant et attentionné, que demander de plus ??? Tous nos voeux de bonne année et bonne santé à notre chère Marylène et toute sa sympathique équipe aux petits soins pour nous dorloter !!! Nous reviendrons dès que possible dans ce paradis sur terre !!!
Réponse du propriétaire :
Monsieur MAEREL, Un grand merci pour votre avis très positif que nous partageons avec toute l'équipe. Cordialement, Julien Mourant -
Didier.E2 / 5Le 01/08/2021 à 16:36
Hôtel très moyen dans sa catégorie. Salle de bains minuscule et parking payant (9 euros quand même ) infernal pour se garer et non surveillé... Buffet du petit déjeuner très peu pratique. Le prix est excessif en regard de la qualité. Mercure n'est plus ce qu'il était
Réponse du propriétaire :
Monsieur BERTRAND, Nous vous remercions d'avoir laissé votre avis suite à votre séjour au Mercure Granville. Nous sommes désolés que notre établissement ne vous ai pas donné entière satisfaction. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas apprécié votre chambre, l'une des plus grande dans cette catégorie, environ 25 m². Plus que le standard requis. Effectivement la salle de bain reste petite, la configuration de l'établissement fait que toutes nos chambres sont différentes. De nouveau, veuillez accepter nos excuses. Cordialement, Julien Mourant Adjoint de direction. -
Corinne.R3 / 5Le 27/07/2021 à 17:16
Hôtel situé sur les hauteurs, ce qui permet pour les chambres avec vue sur mer des points de vue magnifiques. Personnel aimable et petits déjeuners avec une grande variété de produits. Le parking souterrain est un peu difficile et les espaces limités.
Réponse du propriétaire :
Madame, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à l 'hôtel Mercure. Votre retour concernant les petits déjeuners ,( grande variété de produit) nous fait plaisir. Point qui est souvent mentionné dans les retours clients comme décevant , alors que l 'équipe fait en sorte de donner satisfaction aux clients , compliqué en cette période de covid. Certes le parking est très étroit , et nous ne pouvons malheureusement couper les poteaux. Nous espérons vous retrouver prochainement au Mercure Granville. Bien cordialement Marylene Menard -
Marie-Laure.e5 / 5Le 05/07/2021 à 05:57
Une semaine au paradis ! Bel hôtel très bien situé, on descend directement sur la plage avec un ascenseur. Proche du centre-ville. Tranquille, chambre spacieuse impeccable. Personnels aux petits soins... Petit déjeuner copieux et varié, sur terrasse face à la mer. Hâte de revenir... Remerciements à Madame la manager pour ce beau séjour.
-
Jean.a4 / 5Le 08/08/2021 à 12:41
L'emplacement, les chambres, le parking. ..... tout a déjà été dit ( et contredit ). Je préfère mettre en avant le plaisir du petit-déjeuner pris en véranda, abondance, varié, local ... mis en place par personnel attentif, aimable et gracieux. Merci mesdames pour ces débuts de journée ! .
-
jay.C4 / 5Le 20/08/2021 à 12:24
Bon établissement idéalement placé pour visiter Granville et avec accès direct à la plage centrale et au centre ville commerçant. 2 nuits en chambre privilège duplex 3 personnes au 3e étage avec vue mer et ville (cf photos). Chambre confortable et bien équipée hormis la taille de la sdb et le confort très moyen du matelas à armature métallique du canapé lit. Chambre très propre. Deux grandes Tv avec nombreuses chaînes (canal +, disney). Petit déjeuner très correct avec quelques produits maison comme la crème aux œufs délicieuse et le plaisir de profiter de la vue mer dans la véranda. Service dynamique et rapide, l’équipe est pendant cette période particulièrement efficace. Parking sous l’hôtel à réserver aux voitures moyennes plutôt mais pratique car le quartier est totalement pris d’assaut l’été. Une bonne adresse sur Granville définitivement.
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous vous remercions pour votre avis suite à votre séjour au Mercure Granville. Au plaisir de vous accueillir, Cordialement, Julien Mourant -
elise.a3 / 5Le 07/03/2021 à 22:02
L'emplacement de l'hôtel est parfait ! L'équipe est accueillante et agréable. Le parking est étroit, attention si votre voiture n'est pas une citadine... Petit déjeuner moyen ( quantités très limitées), tête de lit abîmée... Dommage pour ces points négatifs car le cadre est sympathique.
-
Catherine.i5 / 5Le 31/08/2021 à 18:29
Excellent accueil. Chambre très propre et bien équipée. Parking privé (10€) et accès à la plage au pied d'un escalier. Le tout pres du centre ville et du casino. A faire.
Réponse du propriétaire :
Madame MIMILLE, Un grand merci pour votre appréciation, au plaisir de vous accueillir, Cordialement, Julien -
Yann.e5 / 5Le 25/07/2020 à 17:12
Ce lieu est splendide, l’accueil est parfait - les chambres ont été rénovées - le petit déjeuner est juste idyllique. Rarement il m’a été donné de vivre dans un hôtel aussi chaleureux. Il est possible de dîner sur place (plat préparé à l’avance) et de traîner un peu le soir à côté de la cheminée. C’est l’un de mes hôtels mercure préférés en France... L’emplacement est juste parfait. Seul bémol les équipes reçoivent à l’accueil beaucoup de coup de téléphone. Il faut être patient.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour ce retour positif , lors de votre séjour au Mercure Granville. Cordialement Menard Marylene -
stéphanie.I2 / 5Le 20/02/2021 à 17:19
Deuxième fois dans cet hôtel. Chambre classique très variable. Bien tombés la première fois pas du tout la deuxième, chambre sur rue très petite et sombre. Sinon personnel très agréable. Vue imprenable dans la salle des petits déjeuners.
Réponse du propriétaire :
Madame Simon , Je lis votre retour suite à votre séjour au Mercure , certes comme vous le mentionnez les chambres classiques sont très variables. Nos chambres ne se ressemblent pas , car elle n'ont d'une part pas la même exposition, pas la même grandeur. Sachez que lors d'une prochaine réservation , vous avez la possibilité de mettre un commentaire dont le service en réception tiendra compte . Bien cordialement -
J-Noël.H2 / 5Le 04/09/2021 à 01:26
L emplacement, l emplacement et encore l emplacement ! Sinon, chambre correcte même avec la terrasse, on a connu mieux chez Mercure... Mais propre et bonne literie. Piètre restauration de dépannage. Quant au petit dej et à l omelette de la veille moisie n en parlons pas. La gratuité du petit dej n a pas effacé cette erreur impardonnable. Et qui plus est d affirmer que l omelette est faite avec des œufs frais... Les poules du Cotentin doivent être bizarres alors... Déco des salles très basique. Loin d'être à l image des Mercure en général..
-
Anne-Marie.l5 / 5Le 04/11/2021 à 13:50
Très bien accueilli restaurant très bien tenu personnel disponible galettes très bonnes fait galette sur demande si pas au menu par exemple galette saumon noix de Saint Jacques très bonnes prestations à découvrir
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour cet agréable commentaire, par contre je crois qu'il y a erreur car nous n'avons pas de creperie, ni de restaurant , nous sommes l'hôtel MERCURE de GRANVILLE. Cordialement. -
Pierre.o3 / 5Le 15/06/2019 à 19:04
Oui.... Bon.... Pour une chambre à 110€ sans petit déjeuner, je trouve que cela reste très cher pour le standing. Nous voulions garer notre véhicule, et il n'y avait pas de place dans leur parking.... Quel intérêt de dire que les places de parking sont disponibles pour le client si elle ne sont pas utilisables... En ce qui concerne la chambre, même si elle était propre, elle est petite, pas de vue mer, donc un prix bien au dessus de ce que cela vaut. Je ne retournerai pas dans cet établissement, c'est certain.
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous sommes désolé que les prestations proposés par notre établissement n'aient pas été à la hauteur de vos attentes. Cordialement, Julien Mourant -
Delphine.o5 / 5Le 19/03/2021 à 12:00
Hôtel super bien situé , le personnel top , de la réservation téléphonique a l accueil a l arrivée , ils font vraiment le nécessaire pour satisfaire leurs clientèle avec la situation covid . Les p'tits déjeuner sont copieux car nous pouvons marquer les quantités , pour les dîner ils font aux mieux c est très bon. Un grand merci à toute l équipe .
Réponse du propriétaire :
Madame MOINET, De nouveau un grand merci, votre retour nous fait réellement plaisir et nous donnes envie de continuer dans ce sens ! La situation est compliqué pour les clients, mais aussi pour nous. Votre message va booster toute notre équipe à fournir le meilleur service possible. Au plaisir de vous recevoir, Cordialement, Julien Mourant -
Stephane.E5 / 5Le 03/08/2021 à 19:42
Établissement très bien placé dans Granville, proche du secteur restaurant, proche du musée Dior (à faire). Accueil simple et sympa comme j'aime. Chambre privilège au top pour la vue
Réponse du propriétaire :
Monsieur DELAVAL, Nous vous remercions pour votre avis suite à votre séjour au Mercure Granville. Nous sommes très heureux de lire votre avis et nous le partageons avec toute notre équipe. Votre satisfaction est notre principale objectif. Au plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement, Cordialement, Julien Mourant Assistant de direction -
Fernand.a3 / 5Le 19/01/2018 à 09:58
Bon accueil à l'arrivée, je regrette cependant d'avoir eu une chambre au 1er étage, mi janvier, alors que l'hôtel n'est pas du tout plein, une vue sur la mer aurait été plus agréable dans les étages supérieurs ! Salle de bain et robinetterie un peu vieillotte, sèche serviette appréciable. La salle du petit déjeuner avec vue sur la mer est bien, et le petit déjeuner correct mais sans plus.Par contre il n'y avait plus d'eau dans la machine à café et la jeune femme qui faisait le service ne savait pas ou se trouvait le lait dans les flacons et à répondu à un client de les ouvrir tous pour le trouver ! Le parking ( 9 euros !!) est difficilement accessible, même pour une petite voiture.
-
Julien.5 / 5Le 22/09/2021 à 11:20
Accueil des plus agréables et prévenant. Prestations de la chambre 303 à la hauteur et vue exceptionnelle. Si nous revenons à Grandville c'est ici que nous séjournerons.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Un grand merci pour votre avis et votre appréciation. Au plaisir de vous accueillir, Cordialement, Julien Mourant -
Brice.5 / 5Le 21/05/2017 à 06:48
Lieu sympathique chambre spacieuse avec balcon, très grande télé dans les chambres, service impeccable, très bonne insonorisation entre les chambres on a l'impression de ne pas avoir de voisins. Belle vue sur la mer depuis le bar de l'hôtel ainsi que depuis le balcon des chambres si on a la chance d'être du non côté. L'hôtel est situé juste à côté de la mer et d'un casino, très bien situé et lieu agréable. Bémol petit parking il ne faut pas avoir de grosse voiture pour s'y garer et le prix des plateaux de fruits de mer un petit peu cher. Je ne regrette absolument pas notre séjour dans cette hôtel ! Je le recommande !
Réponse du propriétaire :
Merci Monsieur Maurousset pour votre agréable commentaire. Nous prenons note de vos commentaires sur les fruits de mer . Au plaisir de vous retrouver parmi nos clients. Bien cordialement. Marylène Menard -
Sophie.h3 / 5Le 03/01/2021 à 14:40
Nous avons séjourné à l'hôtel Mercure de Granville du 1 janvier au 3 janvier 2021. L'hôtel est très bien placé car en bord de mer ! Nous avons pris une chambre privilège en duplex avec vue sur mer pour 2 adultes et 2 enfants. Nous avons été déçu de la chambre duplex car l'agencement de la chambre et la chambre en duplex n'était pas conforme aux photos sur booking et le site de l'hôtel mercure ,et la vue sur mer était sur le côté donc pas en face de la mer! Le coin salon de la chambre duplex était vraiment minimaliste, la table Ronde est trop petite pour manger et la table avec la machine à café avec le plateau de courtoisie est également petite et les pieds de la table à revoir! Concernant la salle de bain elle était trop petite, nous ne pouvions pas rentré à deux dedans! Mais sinon la décoration est assez chic mais la chambre est assez vieillotte pour un hôtel Mercure je pense qu'elle est resté dans son jus! Nous avons passés un bon séjour à l'hôtel Mercure , mais à cause du covid cela nous à gâchés un peu notre séjour car nous ne pouvions pas aller au bar de l'hôtel pour y boire un verre directement dans la salle du bar et concernant le petit-déjeuner cela m'a attristé de ne pas pouvoir prendre le petit-déjeuner dans la très belle salle vue sur mer!!!! Nous avons pris le petit-déjeuner en chambre et cela à été une catastrophe à 4 avec une toute petite table, et du coup nous n'avons pas pu nous reservir vu que c'était des plateaux repas. Nous reviendrons une fois les restrictions du covid levées et sans les enfants pour avoir une chambre privilège avec vue face à la mer! Chambre 301 Chanoine.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame CHANOINE, Nous vous remercions concernant votre avis suite à votre séjour. Concernant le descriptif de la chambre que vous avez sélectionné, sur le site il est bien écrit : Duplex Privilège, 1 lit double, 1 sofa vue latérale mer. Je suis désolé que cela ne vous ai pas convenu à 100% mais c'est bien la chambre que vous aviez réservé. Pour votre prochain séjour, n'hésitez pas à nous contacter par téléphone car nous disposons de Suites Privilège, pleine vue mer, mais qui ne sont pas en vente sur le site. Nous attendons avec impatience la réouverture de nos espaces car nous savons bien que le petit déjeuner en chambre n'est pas le plus simple en famille... Au plaisir de vous accueillir , Cordialement, Julien Mourant Adjoint de direction -
Valériane.o5 / 5Le 30/05/2022 à 07:58
Très bon séjour dans cet hôtel
-
Jennifer.a5 / 5Le 06/08/2021 à 19:04
On a passés un bon séjour. Au niveau du plateau de courtoisie manque une petite attention pour les enfants(petit jis de fruit). Petit soucis se réception tv.
-
Pierre.2 / 5Le 28/06/2020 à 12:51
"Comme un Hôtel IBIS mais au tarif d'un 4 Étoiles". Les + : Personnel à l'écoute, disponible et courtois. Chambre calme. Superbe vue de la salle de petit dej sur la mer. Les - : Chambre étriqué (en dessous des 19m2 min annoncés)et en vis à vis, pas de table ni canapé, juste une bouilloire et du café en sachet (infecte). Ps : pendant cette période d'épidémie les services sont suspendus (pas de ménage, pas de changement de draps et serviettes, petit dej sur réservation de créneau horaire...)
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous vous remercions pour votre appréciation suite à votre séjour au Mercure Granville. Nous sommes désolé que votre expérience ai été mitigé. Effectivement le covid à du nous faire modifier beaucoup de chose au sein de notre fonctionnement. Cela pour votre sécurité et celle de nos collaborateurs. Nous suivons les protocoles qui nous sont imposés et essayons petit à petit de revenir à un service normal. En espérant pouvoir vous recevoir à nouveau dans de meilleures circonstances, Cordialement, Julien Mourant Assistant de direction -
Elodie.e5 / 5Le 09/10/2021 à 14:46
Accueil parfait Chambre qui correspond au descriptif emplacement idéal. Un petit dej vue sur mer.... Bref un agréable moment et à très bientôt Merci
Réponse du propriétaire :
Merci Madame Delattre pour cet agréable retour . Au plaisir de vous retrouver au Mercure Granville. bien cordialement . Marylene Menard -
Thierry.a5 / 5Le 07/07/2021 à 20:17
Très belle chambre, literie au top! Accueil impeccable, je recommande ce Mercure et un plaisir : Celui d'y retourner.
Réponse du propriétaire :
Merci Monsieur LAURENCEAU pour cet agréable retour que nous allons partager avec l'équipe. Bien cordialement Marylene Menard -
Genevieve.o5 / 5Le 26/06/2021 à 20:19
Hotel situé au centre de Granville : de très belles vues des chambres donnant sur la ville et la mer en arrière-plan. Accès direct à la plage. Magnifique vue dans la véranda des petits petits-déjeuners.
-
G../ 5Le 22/04/2022 à 00:00
Très bon séjour avec une équipe très sympathique
-
vanessa.a5 / 5Le 11/04/2018 à 17:03
hôtel charmant... buffet du petit déjeuner varié et très agréable offrant une vue magnifique. bémol sur le parking payant (9€/jour)au format dinette et où il est facile de laisser de la peinture sur les murs... 😣😣 parking idéal pour tester l efficacité de son déodorant. personnel souriant et très serviable. chambre duplex superbe
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Merci pour votre retour suite à votre passage au Mercure Granville. Au plaisir de vous retrouver lors d'un prochain séjour. Cordialement, Marylène Menard -
Messaline.e4 / 5Le 02/12/2019 à 12:35
Nous avons passé une nuit dans cet hotel. Il est super propre, la literie est très correcte. La bouilloire est tres appreciable ainsi que qu une petite bouteille d eau fraiche. Seul bémol nous etions dans une chambre ou un spot éclairait la facade.. malgré un rideau occultant, ce n etait pas assez.. peut etre a revoir!
Réponse du propriétaire :
Merci pour cet agréable retour. Marylene Menard -
Paul.�5 / 5Le 15/08/2021 à 09:54
Destination Granville ! Rythmée par les grandes marées, une escapade régénérante aussi bien sur qu'au large du le rocher à explorer en apparté ou bien entouré. Granville mérite une vie, une architecture, une économie des plus modernes interconnectées aux plus grands ports européens. A savoir pour préparer au mieux son séjour, les plus seniors seront parfois limités : quelques marches pour atteindre la promenade, et parking couvert extrêmement pratique mais au format parisien pour certaines places ! Merci à l'équipe qui rend ces séjours possibles.
-
Martine.o5 / 5Le 17/07/2020 à 17:12
Nous avons passé une nuit dans votre hôtel. Habitués des hôtels Mercure, nous avons particulièrement apprécié l'accueil, l'écoute, la chambre avec petite vue mer, l'accès à la plage, le petit-déjeuner en buffet varié, le tout en respectant les gestes barrières. Nous reviendrons à Granville dans votre hôtel sympathique.
-
angeline.e5 / 5Le 19/07/2020 à 09:56
Nous avions une chambre "Privilège": balcon avec vue sur la mer. La chambre est belle. Café et thé dans la chambre. Découverte de produits cosmétiques de la gamme "Nuxe"dans la salle de bains. Accès direct à la mer par ascenseur. Une fois la voiture au parking, tout est accessible à pied, même la ville, à moins de 5mn. Petit déjeuner copieux : croissants, pain au chocolat, petites crêpes, cake, céréales, charcuterie, oeufs brouillés, confiture, yaourts... L'accès à la terrasse est possible.
-
Pascal.e4 / 5Le 09/06/2021 à 15:38
Hôtel bien placé et bien tenu. Éviter à tout prix le parking, qui a dû être dessiné par un aveugle. Le carrossier va me coûter plus cher que la chambre...
Réponse du propriétaire :
Monsieur Lelaquais, Merci pour votre retour , et très sincèrement désolée pour la carrosserie de votre véhicule. Le garage a été construit en même temps que l'hôtel . Dans les années 1993 ,il etait compléts , les voitures n'étaient pas des SUV ou 4/4 et au fil des temps de 39 places , nous sommes passés aujourd'hui à 28 places et encore .... -
Martin.u4 / 5Le 26/08/2018 à 06:51
Chambres confortables, situation idéale. Le parking est effectivement très étroit mais notre break y est entré. Nous avons commandé le plateau de fruit de mer, la dégustation avec la superbe vue est agréable mais les tarifs sont tout de même élevé par rapport a la quantité de fruit de mer... Le personnel était attentif et très aimable.
Réponse du propriétaire :
Monsieur Guibert, merci pour votre agréable retour! Au plaisir de vous recevoir, Cordialement, Julien -
Cristina.a4 / 5Le 11/10/2020 à 11:13
Chambre très bien, emplancement top, le personnel aux petits soins. Le petit dejeuner bien mais malheureusement pas assez, les gens attendaient le remplissage car l'omlette ou les croissants arrivaient en très petites quantités.Dommage.. Une suggestion pour savourer mieux les plateaux des fruits de mer le soir sur la terasse ce serait bien d'avoir de la musique d'ambiance..
Réponse du propriétaire :
Madame MARELE, Nous vous remercions pour votre avis suite à votre séjour au Mercure Granville. Nous sommes très heureux de lire votre avis et nous le partageons avec toute notre équipe. Votre satisfaction est notre principale objectif. Au plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement, Cordialement, Julien Mourant Assistant de direction -
EARL.O4 / 5Le 22/08/2018 à 08:46
Suite privilège pour 4 2 adultes et 2 enfants 3 et 5 ans Un duplex très pratique pour une petite famille Une vue mer magnifique Un ascenseur qui vous emmène directement à la plage !!! Et vous remonte directement dans votre chambre c vraiment top Le petit déjeuner bien bcp de chose même des macarons !!!! Un service à la hauteur de l endroit
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre agréable commentaire, Au plaisir, Cordialement, Julien -
Carole.e5 / 5Le 29/05/2022 à 11:13
Agréable séjour en bord de mer. A refaire 👍
-
cristina.a5 / 5Le 24/09/2020 à 05:31
J'ai passé un excellent séjour L'hôtel est très bien situé La chambre était magnifique avec un petit balcon vue sur la mer Propre et avec un televiseur dans le salon et un deuxième dans la chambre ! Le personnel très sympathique et attentionné Il y a un minibar et j'ai eu l'agréable surprise en partant de me voir offrir les boissons que j'avais consommé ! Si vous allez à granville je vous recommande cet hôtel car j'en garde un très bon souvenir
Réponse du propriétaire :
Madame BAIRRAS, Nous vous remercions pour votre agréable appréciation suite à votre séjour dans notre hôtel ! Au plaisir de vous recevoir, Cordialement, Julien Mourant -
Guillaume.a5 / 5Le 02/10/2018 à 09:55
Hotel très bien situé, un peu en hauteur, dans une rue calme. Bon acceuil. Un ascenseur (privé) permet d'accéder a la plage avec seulement quelques marches a faire. Le parking de l'hôtel est payant, mais il est possible de se garer dans la rue. Les chambres sont comme neuves.
Réponse du propriétaire :
Monsieur WAGRETO, Merci pour votre agréable commentaire, Cordialement, Julien -
Pauline.e1 / 5Le 22/03/2021 à 18:50
1er séjour en famille super 2 ème séjour en couple très. Déçu ne mérite pas 4 étoiles vu le prix en comparaison avec la chambre 4 personnes très peux de prestation dans la chambre rien a voir nous y retournerons pas et repas de l'hôtel très chère pour le contenu
Réponse du propriétaire :
Madame Lesage, je suis sincèrement désolée que votre deuxième séjour ne vous ait pas laissé entière satisfaction, la catégorie de chambre que vous aviez réservée était différente puisque d'un duplex privilège avec vue sur la mer et une chambre standard , les prestations sont tout a fait différentes. La différence de prix de 40 € est justifiée puisque l'hébergement des enfants reste une prestation gratuite pour les moins de 12 ans d'une part et d'autre part par le tarif que vous avez choisi puisque lors de votre votre premier séjour vous aviez réservé un tarif promotionnel ouvert jusqu'à J-3 .Si vous aviez réservé le jour même comme vous l'avez fait pour ce weekend la différence n'aura pas été de 40 € mais 60 € . Vous avez réservé votre dernier séjour le Samedi 20 a 13h32 pour une arrivée le jour même. Bien cordialement Marylene Menard -
Pierrick.O3 / 5Le 26/09/2018 à 20:58
Correct. A la fois bien placé face à la mer et mal situé dans un endroit pas facile d'accès où il peut être difficile de se garer sauf si votre voiture arrive à se faire une place dans le parking exigu de l'hotel. La terrasse est très quelconque et les pare vents et rambardes font office de brise-vue. Les abords sont agrémentés de bon beton ancien, la nature est partie en vacances. Les amateurs seront comblés. Accès direct au Plat Gousset via un ascenseur ce qui permet de rejoindre facilement et en quelques minutes la civilisation 😀 Donc entre 2 et 3 étoiles.
-
J...3 / 5Le 07/11/2016 à 20:47
Un hôtel Mercure comme il en existe beaucoup. Sans surprise donc. Chambres confortables et bonne literie. Pensez à demander une chambre au deuxième ou troisième étage pour avoir une jolie vue sur la ville si vous avez pris une chambre de base. Très bon petit déjeuner avec vue sur la mer, à prix raisonnable compte tenu de la qualité et de la quantité (permet de sauter le repas de midi).
-
Jeremy.o5 / 5Le 04/03/2019 à 06:54
Deuxième fois dans cet hôtel! L'accueil est toujours sympathique. La chambre propre le personnel attentionné. Avec une jolie vue sur mer. Un accès à la promenade super. Bien faire le code!
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions pour votre agréable avis suite à votre séjour au Mercure Granville. Au plaisir de vous recevoir, Cordialement, Julien Mourant -
Grégory.4 / 5Le 18/03/2016 à 21:45
Sans doute le plus bel hôtel de Granville avec des chambres vue sur mer,modernes, spacieuses et propres. Accueil sympa. Hôtel bien situé dans le centre historique et aux pieds du plat gousset (plage). Possibilité de se parquer dans la rue ou dans le parking de l'hôtel. Les prix peuvent atteindre des sommets en haute saison, mais sont ok le restant de l'année, surtout en basse saison.
-
murielle.o5 / 5Le 23/06/2021 à 10:28
Magnifik hotel avec un passage secret conduisant direct a la plage. Nickel.. Personnel o top, malgré un petit désagrément de l accueil au pdj, tout est nickel. Leur pdj est a tomber. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Madame RONNET, Nous vous remercions pour votre message. Cordialement, Julien Mourant -
Florent.e4 / 5Le 05/12/2016 à 13:32
Réservé via HotelTonight (promo code FHENRY9), dommage qu'ils ne proposent pas des chambres avec vues (ce qui correspond plutôt au type d'utilisateurs d'HT). Le staff est super pro, le cadre agréable, la chambre propre. La salle de déjeuner offre une super vue et dispose même d'une cheminée.
-
sébastien.t1 / 5Le 18/09/2021 à 20:54
pas beau trop chaud les chambres pas assez calme et cher mais accueil irréprochable
-
Xavier.a5 / 5Le 30/05/2019 à 09:39
Superbe lieu. Belle véranda donnant sur la mer pour prendre dîner (petite carte suffisante pour dépanner) et le petit-déjeuner buffet de qualité) . Ancienne villa Les Tourelles d'un ami d'enfance de Christian Dior. Chambres grandes et salles de bains spacieuses.
Réponse du propriétaire :
Monsieur LACHAZETTE, Nous vous remercions pour votre agréable avis sur notre établissement, Au plaisir de vous recevoir, Cordialement, Julien Mourant -
Playmo.42 / 5Le 27/06/2019 à 09:15
La chambre reste très classique au vu du prix et des **** de l'hôtel. De plus la terrasse, vue sur mer, pour laquelle on paye plus cher était très sale, crottes de mouettes sur les chaises et table. Enfin, ce fut dommage qu'après l'avoir signalé à l’accueil, on nous réponde : "oui enfin c'est le problème de la mer, c'est sale !"
Réponse du propriétaire :
Cher client, Certes , notre terrasse subit les aléas des embruns et des Mouettes, cependant , tous les matins , l'entretien de la terrasse est fait soit par agent d'entretien. Il est vrai que ce problème de mouette , est trés ennuyeux , tout comme le sont les pigeons dans certains endroits. Néanmoins nous serons vigilants à votre remarque sur cette période estivale afin de satisfaire notre clientèle. Marylene Menard -
jean.a5 / 5Le 10/05/2017 à 19:38
Déjà 2 séjours à cet hôtel dont un le mois dernier et vraiment j'adore cet hôtel. Chambre spacieuse avec terrasse agréable, literie de qualité, beaucoup de prises pour tout nos appareils, emplacement idéal à côté de la mer et du parc Christian Dior, personnel très aimable, restaurant avec vue imprenable sur mer et pour finir excellent rapport qualité prix. Continuez comme cela.
Réponse du propriétaire :
Merci pour cette note -
Clarisse.g5 / 5Le 25/02/2019 à 22:36
Hôtel perché vue sur la mer, accueil très sympa et très pro. Chambre confortable avec ou sans enfants. Très belle terrasse, déco simple et chaleureuse référence aussi à Christian Dior. Excellente adresse et bravo à tte l équipe !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Nous vous remercions pour agréable commentaire suite à votre séjour au Mercure Granville ! Nous le partageons avec toute l'équipe. Au plaisir de vous recevoir, Cordialement, Julien Mourant -
Virginie.a5 / 5Le 18/03/2018 à 19:13
Super hôtel. Très bien situé. Le personnel est souriant, aimable. Chambre d une très grande propreté. L accès en centre ville à pieds est un plus. Il faut venir au moins une fois, pour savoir ce qu' est un hôtel, au sens propre du terme
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame MATHE, Un grand merci pour ce message qui fait plaisir à toute l'équipe. Nous espérons vous retrouver très bientôt au Mercure Granville. Cordialement, Marylène Menard -
emmanuel.o5 / 5Le 13/02/2022 à 19:02
Chambre vue sur mers hors saisons un plaisir garanti
Réponse du propriétaire :
Monsieur Gonord, Merci, Monsieur, pour votre avis positif, concernant votre séjour au Mercure Granville. Au plaisir, de vous revoir prochainement parmi nous. Bien Cordialement. Marylene Menard -
mensi.a5 / 5Le 26/10/2021 à 21:46
Hôtel et lieu qui procurent une paix certaine.. parfait pour se retrouver après une période difficile...
-
Sylvie.o3 / 5Le 11/06/2017 à 12:45
Chambre duplex bien insonorisée. Mais pas de WC pour une chambre supérieure dans un hôtel 4 étoiles. Le pommeau de la douche ne tenait pas à l'horizontal. Salle de bain petite comprenant les WC. On avait un énorme radio réveil pas à l'heure. Impossible à régler. On a pris un plateau de fruits de mer et le homard '' n'était pas frais du jour : intérieur des pattes sèches et friables. Pas de stores aux fenêtres de la salle du petit déjeuner. C'est très éblouissant quant on y mange le soir . on a le soleil couchant dans les yeux. Pas moyen d'ouvrir les fenêtres et il faisait très chaud dans la pièce.
Réponse du propriétaire :
Sincèrement désolée pour tous ces désagréments. Nous allons faire le nécessaire afin de solutionner tous ces problèmes. Bien cordialement. -
Sand.n5 / 5Le 29/09/2019 à 17:00
Très bon accueil avec le sourire. Disponibles. Chambre petite mais propre. Le plus: accès à un balcon avec une petite vue sur mer. Petit déjeuner varié. Très bonne expérience 😊
Réponse du propriétaire :
Merci . -
Catherine.e4 / 5Le 19/04/2019 à 20:11
Accueil sympathique chambre agréable pour les plateaux de fruits de mer à commander avant 18h. les huîtres de Chausey excellentes ils ne font pas trop de restauration ce sont des plats déjà préparés hôtel bord de mer très sympa
Réponse du propriétaire :
Madame LESAULNIER, Nous vous remercions pour votre agréable avis suite à votre séjour dans notre hôtel. Au plaisir de vous recevoir, Cordialement, Julien Mourant -
Nadege.e4 / 5Le 27/07/2017 à 08:54
Suite très agréable , spacieuse avec mezzanine pour les enfants et beau petit salon salle de bain refaite correcte , le petit balcon donne une vue magnifique sur la mer , literie très confortable , personnel très agréable et serviable , petit déjeuner très copieux et diversifie je vous revommande cet établissement aussi bien en été comme en hiver (mer déchaîne donne un spectacle magique) détente assurée . Il ne manque plus qu un jaccuzi et sauna .
-
Malorie.r4 / 5Le 05/02/2019 à 06:41
Hotel propre et accueillant, belle vue. Le seul point négatif est que le petit déjeuner n'était pas compris avec la chambre et l'hotesse d'accueil nous a pas prévenu que c'était en plus, nous avons alors du payer 16€ par personne.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Désolée pour ce point, en effet le petit déjeuner n'est pas compris dans le tarif que vous aviez choisi , car il existe des tarifs petits déjeuners compris que vous pouvez trouver sur l'application accor , et en étant membre bénéficier de la réduction de la carte ACCOR. -
fredo.a4 / 5Le 10/06/2022 à 09:25
Vue magnifique mais la vue ce paye
-
A.o5 / 5Le 05/09/2018 à 21:05
Superbe emplacement, accès direct au bord de mer, personnel professionnel et agréable. Petit déjeuner de qualité et copieux, le tout avec vue sur la mer, magnifique ! Chambre très propre et confortable.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre agréable commentaire, Cordialement, Julien -
Jean-Baptiste.i4 / 5Le 04/06/2017 à 16:01
Hotel au calme. Chambre très confortable. Vue sur mer au petit déjeuner. Seul bémol : supplément parking 9€, trop petit car vite plein et peu adapté aux gros gabarits. Du coup il faut chercher une place dans la rue, pas évident car assez peu de places disponibles à proximité.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire; certes notre garage est peu adapté aux gros gabarits . Bien cordialement. -
Cédric.e4 / 5Le 24/06/2018 à 15:32
Excellent séjour , nous avons choisi vue sur mer . chambre Privilège avec terrasse privative. Wifi gratuit, parking sous sol payant, petit déjeuner 16 euros à volonté.
Réponse du propriétaire :
Merci Monsieur Lenormand , pour cet agréable commentaire. Au plaisir de vous retrouver parmi nos clients. Marylene Menard -
Sophie.�5 / 5Le 02/09/2017 à 16:24
Etablissement très agréable, la conciergerie est efficace, la direction est très professionnelle et l'accueil raffiné, et chaleureux. Petit déjeuner très bien, pas de restaurant mais de bons clubs sandwichs si l'on veut paresser sur la terrasse, magnifique point de vue sur la mer, et le soir, la meilleure poissonnerie de Granville livre de fantastiques plateaux de fruits de mer. Calme absolu, pas de bruits de couloir dans la chambre.
-
laurent.i2 / 5Le 10/08/2020 à 09:49
Bonjour Hôtel pas à la hauteur des étoiles, très déçu du confort et emplacement à côté d'une climatisation bruyante et manque de personnes pour avoir un petit-déjeuner convenable,pour une chambre à 175€ la nuit .garage pas du tout adapté pour tous les véhicules
Réponse du propriétaire :
Monsieur Di Benedetto, je suis désolée que vous ayez rencontrés des problèmes lors de votre séjour. Notre équipe fait de son mieux pour assurer un service de qualité à nos clients comme en témoigne la majorité des commentaires. La direction est présente tous les jours pour pallier à un manque de collaborateur imprévu , mais il arrive que malheureusement il y ait un soucis , ( abscence maladie, abscence décés )ce qui explique le manque de personnel. Quant à la climatisation , elle depend du centre de rééducation , situé sur le mur juxtaposant la chambre que vous occupiez , et nous avons fait le nécessaire , auprés du Centre , afin que le necessaire soit fait . Je vous renouvelle mes plus plates excuses . Cordialement Marylene Menard -
Patricia.e5 / 5Le 02/11/2018 à 08:07
Hôtel et lieu magnifique, personnel au top, agréable, souriant et professionnel, petit déjeuner face à la mer avec très grand choix et plateau de fruits de mer a déguster le soir face à la mer. Séjour de 2 nuits, les environs sont super. Je recommande vivement. Nous y reviendrons c'est sûr.
Réponse du propriétaire :
Madame DELAPORTE, C'est avec plaisir que je lis votre commentaire et que je le partage avec toute l'équipe! Un grand merci pour le partage de votre expérience au sein de notre hôtel. Au plaisir de vous revoir, Cordialement, Julien Mourant -
Thierry.r3 / 5Le 02/02/2019 à 16:03
Hôtel confortable et très bien tenu. Accueil impeccable. Chambre standard un peu petite. Dommage le parking de l'hôtel est payant (9€ /jour) Très bien situé.
Réponse du propriétaire :
Monsieur BRIERE, Nous vous remercions pour votre avis suite à votre séjour au Mercure Granville. Nous sommes désolé que nos chambres n'aient pas été à la hauteur de vos attentes. Nous disposons également de chambres Privilège, plus spacieuse et avec vue sur mer. Au plaisir de vous revoir, Cordialement, Julien Mourant -
Mathieu.s2 / 5Le 17/07/2019 à 20:15
Hôtel vétuste peinture à refaire, mobilier dans les chambre bas de gamme à 130 € la nuit ! Petit déjeuner vide et pas de personnel auprès des clients ! De pire en pire dans les hôtels Accor , je suis pourtant une fidèle cliente (Gold)
-
Benoît.e4 / 5Le 15/02/2017 à 21:52
Hôtel bien placé juste en bord de mer chambres agréable, personnes à la réception très sympathique Intérieur de l'hôtel pas trop pratique pour certaines parties, parfois changement d'ascenseur pour aller de la chambre au parking. Parking très exigu pour les assez grand
-
Jacqueline.h5 / 5Le 03/05/2022 à 19:50
Panorama unique. Accueil sympathique.
-
Djamel.o3 / 5Le 07/06/2021 à 13:52
Trop de petits choses qui n'était pas impeccable pour se type d'hôtel à se prix là On ne vous dit pas lors de la réservation que l'hôtel est en travaux et que devant votre balcon il y aura un échafaudages Erreur sur plateau de fruits mer que l'on n'a réservé Petits Erreur sûr la facture de deux petits déjeuner du dernier matin que l'on n'a pas pris et que l'on allait nous faire payé Point positif personnels très gentils et à votre écoute et qui rectifié toute suite les erreurs Voilà des petites choses qui ne devraient pas arriver dans un hôtel de se niveau
Réponse du propriétaire :
Monsieur BOUDRAOU, Nous vous remercions pour votre avis suite à votre séjour. Nous sommes désolés que vous ayez rencontrés plusieurs petits problèmes. Je suis ravis de lire que la plupart ont été réglés très rapidement par nos collaborateurs qui sont très réactifs. Concernant l'échafaudage, nous sommes malheureusement désolé mais nous avons été tout autant surpris quand celui ci est arrivé il y a 15 jours alors qu'il devait être la au mois d'Avril. Il s'agit de travaux de rénovation de la façade qui permettront aussi un séjour plus agréable dans le futur. En espérant pouvoir vous accueillir de nouveau, Cordialement, Julien Mourant -
Rokhaya.a4 / 5Le 24/07/2018 à 11:43
A part l'accessibilité car l'entrée est sur une pente, c'est un établissement accueillant, un personnel accueillant et disponible. Et en plus il y a u. Ascenseur privé pour accéder à la plage.il faut compter environ 30 marches en sortant de l'ascenseur pour descendre sur l'allée de la place.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire très agréable, Cordialement, Julien -
Wil.35 / 5Le 19/06/2018 à 12:37
Hôtel très agréable et très confortable. Même arrivés fort tard, à quelques minutes de la fermeture du buffet, nous avons pu être servis. Situé en plein centre de Granville, face à la Manche, nous avons trouvé cette halte très agréable, très confortable et reposante.
Réponse du propriétaire :
Merci pour ce commentaire, notre équipe fait toujours son possible pour satisfaire le client. Au plaisir de vous retrouver parmi nos clients. Marylene Menard -
Eric.E5 / 5Le 28/02/2018 à 07:52
Très bel hôtel avec une vue superbe sur la mer. Il est très bien situé au cœur de Granville et les chambres sont très confortables. C’est un vrai plaisir de prendre le petit-déjeuner en contemplant la mer !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Merci pour votre commentaire et votre note que je partage avec toute l'équipe ! Au plaisir de vous recevoir, M. Menard