Brit Hotel Essentiel Granville
- 3.9
- hôtels
- Granville
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels Brit Hotel Essentiel Granville à Granville
Établissement simple avec Wi-Fi et parking gratuits, restaurant décontracté doté de tables en terrasse. Chambres simples, restaurant convivial.
Tags: Hôtel,
Les avis (100)
-
Isabelle.e1 / 5Le 26/02/2022 à 19:28
Très mauvaise surprise des tarifs !!!entre les prix sur internet et leur propre site, vous réservez mais au moment dependre possession de la chambre, attendez vous a payer 20 € de plus. Surtout n'ayez pas une chambre près de l'entrée, en effet la porte de celle-ci claque très fort à chaque passage. Chambre vraiment très petite. La prestation est loin du prix demander. Il faut absolument mettre à jour vos tarifs.
-
Emilie.u5 / 5Le 30/05/2022 à 20:51
Hôtel et personnel très sympatique. Les chambres sont propres et le petit déjeuner à volonté est délicieux (12€ quoiqu'un peu cher). Ce fut une très bonne expérience.
-
claire.l4 / 5Le 24/04/2022 à 12:06
Bon accueil, chambre confortable, petit problème d'ouverture de la porte de chambre, petit déjeuner copieux et bon. Rapport qualité prix intéressant.
-
veronique.l3 / 5Le 13/03/2022 à 07:25
Très déçue du petit déjeuner. Très cher pour le peu de choix.a 9h15 reste 2 croissants et le pain un peu sec.plus d appareil pour presser de vrai jus d'orange . C était bcp mieux avant.salle d eau vétusté.le monsieur à notre arrivée Très aimable mais dommage le le lendemain matin aucun contact avec personne
-
Roselyne.o3 / 5Le 23/05/2022 à 11:29
Les portes des chambres sont lourdes et claquent quand elles se referment. Pas très agréable d être réveillé à 4h30 par des voyageurs bruyants.
-
Roxane.u5 / 5Le 11/06/2022 à 07:50
Hôtel très propre, calme et accueil chaleureux. Petit déjeuner très bien
-
Fanny.5 / 5Le 21/08/2021 à 20:50
J'ai dormi là bas pour une nuit avec ma puce et franchement je ne regrette absolument pas. J'ai trouvé que le personnel était très souriant et prévenant. Tout ce que j'avais demandé lors de la réservation avait été respectée. La chambre était au calme (pas de bruits de voisins) et de taille correcte, tout était propre et la literie était très bien. Le petit déjeuner quant à lui a été une très belle surprise : beaucoup de choix, les fruits étaient frais, les croissants chauds, un vrai régal! Très bon rapport qualité-prix. Je recommande!
-
Bernard.e4 / 5Le 19/09/2021 à 14:44
Bon rapport qualité prix. Bon accueil. Chambre pas très grande, sobre, propre et silencieuse. Avec petit plateau accueil avec bouilloire, petite bouteille d'eau, café solube, thé, ... Petits-déjeuners copieux et variés pour tous les goûts. Service rapide et sympathique Hôtel bien situé (pas en centre ville) environnement calme. Parking gratuit sur place.
-
Helene.o5 / 5Le 30/01/2022 à 21:25
Très propre, rien ne manque, bon petit déjeuner et accueil très sympa
-
Della.a5 / 5Le 21/11/2021 à 14:24
Chambre bon rapport qualité/prix, personnel vraiment très sympathique et avenant. Je recommande pleinement cet hôtel :)
-
Abalone.a5 / 5Le 18/07/2021 à 08:08
Nous tenons à remercier la personne de l'accueil le 17 juillet au soir qui a pris la peine de nous appeler pour connaître notre heure d'arrivée, et qui a pu faire en sorte que notre client ait un petit déjeuner très tôt le matin avant le service afin de prendre son poste le ventre plein. Très professionnel et à l'écoute nous recommandons
-
Léa.o4 / 5Le 25/05/2021 à 19:08
Hotel assez calme ,chambre très jolie et romantique. Quelques détails à revoir comme les oreillers abîmés, plus de cache de télécommande ou Quelques chaînes de télés manquantes. Sinon propreté impeccable et accueil agréable
-
Justine.e4 / 5Le 06/04/2021 à 19:24
Après y avoir séjourné pendant une semaine pour des raisons professionnelles, je peux dire que cet hôtel a un personnel très impliqué et a l'écoute et ça, ça fait vraiment plaisir ! La literie est confortable et les chambres sont agréables. En bref je recommande sans hésiter !
-
Gregoire.m3 / 5Le 30/01/2022 à 07:53
Bon rapport qualité prix. Le petit dej est offert le week end mais il faut un peu insisté pour l avoir
-
Laitu.a2 / 5Le 13/10/2021 à 22:42
Lit peu confortable, chambre trop étroite pour mon conjoint et mes 2 grands chiens. La télécommande de la télévision était très collante et il y avait de la poussière et des toiles au plafonds...
-
Sonia.b3 / 5Le 10/06/2021 à 17:00
Situation : Hotel bien situé, c’est le gros plus de cet établissement. Accueil : Un accueil passable, pas vraiment professionnel. Nous n’avons eu aucune informations (exemple : heure du petit-déjeuner, info check-out etc...). Le paiement se fait dès l’arrivée et non au départ comme la plupart des hôtels. De plus, nous n’avons pas eu de facture ou reçu donc « aucune » preuve de notre paiement. Propreté : Pas de nettoyage des chambres et il faut aller demander son papier toilette à l’accueil... Chambre : Vraiment très très petite. Il n’y a pas de placard donc pendant tout le séjour les valises traînent dans les pieds. Salle de bain fonctionnelle. Petit-déjeuner : Très mauvais rapport quantité/prix. Le petit-déjeuner servis était extrêmement minime et ne ressemblait pas aux photos.
-
Fanny.n5 / 5Le 14/05/2021 à 08:21
Bon Emplacement, parking, hôtel propre et bien tenu, tables dehors pour manger très pratique en cette période. Personnel serviable et agréable. Plats mijotés pour le soir très bons, petit dej très bons également. Rien à dire ou plutôt pour un hôtel de cette catégorie c'est la bonne surprise,. Merci.
-
Valerie.e4 / 5Le 01/06/2021 à 18:03
Accueil agréable, gérant sympathique, salle de bain moderne, équipée et très propre. La literie est confortable. Espaces verts très appréciables au vu du temps,aménagement avec des tables espacée. Hôtel très.abordable et bien situé. La chambre 21
-
pascale.a5 / 5Le 06/09/2021 à 06:42
Très bon prix 59€ la chambre. Bon lit,chambre très propre tout ce qu on demande pour 1 soirée étape. Personnel agréable
-
Yannick.e2 / 5Le 10/05/2021 à 19:11
Venus en groupe lors d'une sortie motos le 8 mai, nous avons passé une nuit dans cet hôtel. La chambre que nous avions était assez petite, tout comme la salle d'eau. Les plateaux petit-déjeuner du matin devaient normalement être prêts à une heure donnée la veille, mais il n'en était rien. 15 minutes pour se faire servir, avec des viennoiseries (le grand format soi-disant) non cuites, des portions dignes d'un régime... Bref... à conseiller pour une seule nuit, si vous avez la chance de ne pas avoir de voisins de chambrées alcoolisés qui empêchent de dormir
-
Sandra.u3 / 5Le 15/07/2021 à 17:09
Très bon accueil, sympathique et à l écoute. Chambre confortable, propre. Léger problème dans la salle de bain au niveau de l évacuation de l eau
-
Corinne.y1 / 5Le 01/08/2020 à 18:15
Nous sommes arrivés vers 16h on nous a donné des chambres et à notre grande surprise elles n'étaient pas nettoyées.On nous a donc donné d'autres chambres celles-ci nettoyées en partie car dans une des chambres des traces d'excréments ornaient les toilettes. En ce qui concerne les services un seul fer à repasser pour tout l'hôtel très léger surtout quand tout l'hôtel est plein pour un mariage. En ce qui concerne l'isolation phonique elle est totalement absente nous entendions les personnes discutant dans le couloirs et surtout les ronflements des chambres mitoyennes. Pour une nuit d'appoint cet hôtel est correct pas plus
-
Emmamatteo77.4 / 5Le 28/05/2022 à 15:00
Personnel agréable et souriant. Je recommande
-
Hélène..4 / 5Le 05/07/2021 à 16:38
bon accueil, confort presque parfait ( matelas un peu jauni, légère odeur d'humidité dans la salle de bain ), petit déjeuner copieux et varié.
-
Celine.i3 / 5Le 30/08/2020 à 16:49
Chambre petite avec une bonne literie et salle de bain très petite.IL ne suffit pas d avoir tous les appareils sanitaires si nous ne pouvons pas les utiliser aisément. Pour quelques euros de plus ,un kyriad plus spacieuse.
-
Madeline.e5 / 5Le 30/08/2018 à 08:48
A l'accueil, personnel agréable et à l'écoute du client, rien à redire sur la propreté de la chambre et salle d'eau, dommage que cette dernière soit un peu petite. Literie confortable. Petit déjeuner très complet et des produits de grande qualité, idéal pour démarrer une journée. Sans oublier le parking gratuit. Pour y passer une ou deux nuits c'est un hôtel où nous n'hésiterons pas à retourner.
-
j.o4 / 5Le 05/11/2018 à 17:03
Malgré une chambre pas très grande. j ai passé trois jours très bien dans cette hôtel. Petit déjeuner bien garnis et rechargé régulièrement. Accueil des personnes sur place était excellent. Proche du centre ville; et des grands axes. , On reviendra sans problème. Jean
-
Laurent.e5 / 5Le 26/06/2019 à 06:42
Bien situé (et au calme), car proche du centre l'hôtel dispose d'un grand parking ( non gardé ). Accueil et service parfait. Les chambres ont tout le confort requis. Petit-déjeuner complet et très bon. Une bonne adresse à Granville avec un rapport qualité/prix excellent.
-
Jean-Marie.u4 / 5Le 02/04/2016 à 16:15
Très bien, mais... Très bon accueil - après une mésaventure l'an dernier (réservation passée à la trappe), nous avons récidivé et obtenu de très bonnes prestations. Néanmoins, une petite serviette "essuie-mains" ainsi qu'un léger chauffage dans la salle de bains seraient plus qu'appréciables. Quoi qu'il en soit les chambres sont confortables et le petit déjeuner copieux et très bon. Hôtel calme, proche du centre ville. Nous y retournerons certainement.
Réponse du propriétaire :
Merci Jean-Marie Hue pour votre séjour et commentaire -
Georges.5 / 5Le 12/05/2021 à 14:43
Une chambre propre près du centre ville. Un bon petit déjeuner avec un accueil sympathique. Je voulais aller chez Ibis mais cela ressemblait à un camp de migrants.
-
Virginie.a4 / 5Le 23/08/2019 à 17:26
Un très bon rapport qualité prix et un hôtel très propre et bien tenu. Les chambres sont petites mais la literie est de très bonne qualité et l'accueil aimable. Idéal pour une étape entre le Mont Saint-Michel et les plages du débarquement.
-
Steflash.5 / 5Le 30/05/2021 à 20:53
Une réceptionniste au top, hôtel plutôt bien insonorisé et accueillant ! Dîner trop onéreux et en plus sans manger ds une assiette.
-
Philippe.u5 / 5Le 30/05/2018 à 18:01
hôtel accueillant et chaleureux, personnel d'accueil aimable et prévenant, propreté irréprochable. chambre très agréable, salle d'eau bien pensée. petit déjeuner très fourni et pour tout les goûts. rapport qualité/prix très honnête. hôtel à recommander
-
astrid.u5 / 5Le 09/08/2018 à 09:59
accueil impeccable, chambre et literie confortable, calme absolu. sanitaires en parfait état. Petit déjeuner copieux et excellent, croissants, pain et confiture délicieux. Seul bémol, pour le dîner , le restaurant bien que toujours indiqué est "temporairement fermé" (pas de cuisinier?)
-
Philippe.a4 / 5Le 22/07/2021 à 09:44
Confortable, propre et silencieux. Tous ce que l'on peut attendre d'un hôtel. Le petit déjeuner standard pour cette gamme d'hôtel.
-
Stephane.i4 / 5Le 28/06/2021 à 06:52
Hotel tres bien place a 2 pas du centre ville, Literie nickel orientation chambre au calme et petit dejeuner europeen tres bien tout ca pour un prix tres correct par rapport a la categorie de l hotel Ideal pour des courts sejour de 1 a 3 nuits
-
A.4 / 5Le 17/07/2018 à 10:42
Bien que la façade du Brit Hôtel soit peu avenante, nous avons passé une nuit agréable dans cet établissement. Nous recommandons le petit déjeuner, très fourni, de produits locaux notamment, à un prix très correct. Difficile de ne pas inonder la salle de bains en prenant sa douche
-
Stéphane.O5 / 5Le 07/01/2018 à 13:34
Rapport qualité / prix très correct. Les prestations de la chambre sont très bonnes. La chambre était très propre. L'accueil du personnel est top. La cuisine du restaurant est très bonne. Je tiens à remercier le cusinier et l'hôtesse d'accueil qui m'ont servi au restaurant alors que j'étais le seul client.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Stéphane ROULAND THOMAS pour votre séjour et cet agréable commentaire. A bientôt -
Elodie.e5 / 5Le 16/07/2020 à 14:12
Les dames qui y travaillent, sont très gentilles. L'hôtel est très propre. Dommage pour la grille du parking qui ne fonctionnait pas. Sinon super.
-
Mjn.z4 / 5Le 18/07/2018 à 16:27
Douche un peu petite mais sinon tout y est. Petite bouteille d’eau, bouilloire avec thé/café et sucre disponibles dans la chambre. Petit déjeuner complet (sucré/salé) et très bon!
-
Priscilla.u4 / 5Le 24/02/2019 à 19:45
Accueil parfait, chaleureux, souriant de l'équipe. La réceptionniste nous a très bien renseigné. Les chambres sont peut être un peu petites, mais très propres, tout comme les salles de bain. Petits déjeuners trop top... miam miam, réalimentés durant tout le service. En résumé, je conseille
-
frederic.o1 / 5Le 04/03/2020 à 11:57
Hôtel très très mal insonorisées. Le patron qui n a pas assume 2 nuits durant le carnaval.le mec se fait passer pour un employé pour ne pas assumer sa responsabilité.bilan deux nuits ou des personnes font la fêtes a 3 heures du matin pas de veilleur le patron lâche qui se fait passer pour un homme d entretien bref tu paye pour ne pas dormir.franchement la chaîne Britt hôtel est de très mauvaise construction.la chambre voisine met sa clé dans la serrure tu a l impression qu elle ouvre ta porte bref nul de chez nul l a chaîne et donc cela vas de paires un responsables a flinguer pour son incompétence et sa lâcheté
-
C.o3 / 5Le 26/04/2019 à 11:37
Proche de tout sauf si vous êtes à pied. Lits très comfortable. Propre et foncionnel. Bon choix multiples au petit-dejeuner. Prix modique. Par contre, on semblait déranger le gérant quand nous avions une demande. Disponibilité de glaçons quasi non-existante pour nos bouteilles de vins car il n'y a pas de machine à glacons dans l'hôtel. Aucune chaise pour le bureau de la chambre sauf sur demande à la réception. Pas de repas frais du soir de disponible sauf pour un bol scellé de poulet crémeux d'un traiteur. Heureusement que nous avions du pain tranché avec nous pour agrémenter notre repas. C'était loin d'être le meilleur des repas que j'ai mangé en France. Une baguette beurre jambon aurait été plus satisfaisante. La jeune dame de l'accueil était très professionel dans ses échanges avec nous. Les lits étaient très comfortable et la salle de bain bien aménagé avec eau chaude pour la douche en quantité.😀
-
Seyfi.h5 / 5Le 13/08/2016 à 15:24
Nous avons séjourné pour 1 nuit, la chambre était spacieuse et propre. Le personnel était très accueillant. Le petit déjeuner très convenable et copieux. Le plus : un grand parking. Le point "négatif" à 5min du centre. Mais dans l'ensemble un très bon hôtel.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Seyfi Charbonnier. A bientôt -
Morgane.e4 / 5Le 15/06/2021 à 17:06
Hotel très bien situé (proche de la gare etc) accueil très agréable seul petit bémol la télé qui perdait son signal assez souvent (pas très problématique en soit)
-
Jose.u3 / 5Le 28/11/2017 à 19:59
la première fois que je dois payer à l'arrivée. je fréquente cet hôtel depuis longtemps, ( avec des appellations différentes), et je n'ai jamais payé d'avance. le gérant manque de courtoisie, accueil sec, ne donnant pas envie d'y retourner.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Cutillas, Cher Phiphi27700, Nous vous remercions pour votre séjour à Granville. Comme vous l’avez décidé en réservant votre chambre en offre promotionnelle avec débit de carte de crédit immédiat, le montant de la nuit a été prélevé le jour de votre réservation. Nous vous invitons à bien lire les conditions tarifaires lorsque vous êtes sur un site internet d'agences de voyages. Nous nous conformons à ces conditions. Afin d’éviter l’affluence en réception le matin et favoriser le service du petit-déjeuner, nous demandons en effet un règlement la veille de votre départ des prestations complémentaires, petit déjeuner, taxe de séjour, consommations bar… De plus, les sites d'agences de voyages nous suggère fortement de bien vérifier la carte de crédit utilisée pour les réservations. Nous essayons de garantir une tranquillité de nos clients résidant à l’hôtel. Nous jugeons donc nécessaire de rappeler cela à certaines personnes discutant plus ou moins fortement dans les couloirs ou hall d’entrée. Il est possible de louer notre salle séminaire pour vos réunions si besoin est. Toute l’équipe du Brithotel Essentiel de Granville -
Beatrice.o4 / 5Le 26/06/2021 à 20:29
Calme, le lit confortable, manque de pression dans la douche et difficile de régler la température, image de la télé de mauvaise qualité.
-
Ghislaine.y4 / 5Le 20/09/2018 à 13:15
Nous étions présents du 18 au 20 septembre 2018, l accueil est parfait...mis à part l homme qui s occupait des petits déjeuners, pas aimable et très bruyant.. vraiment l impression que son boulot l ennuie ; nous pensons qu'il serait bon qu'il en change... surtout pour ses collaborateurs, nous, nous ne sommes que de passage.!!
-
François.�4 / 5Le 23/02/2019 à 22:30
Une nuit en basse saison avec mon fils. Personnel très attentionné et à l'écoute . La chambre était propre, tout à fait conforme à la description donnée lors de la réservation. Parfait!
-
Riki.i4 / 5Le 27/06/2020 à 16:00
Hôtel trop propre . Accueil chaleureux . Un petit bémol la chambre est un peu petite. Et pour la restauration en verra demain
-
Pascal.e5 / 5Le 18/08/2018 à 11:29
Nous sommes ravis d'avoir passé une semaine dans vos établissements . Nous avons eu un très bon accueil par toutes les équipes de votre établissement. Le seul bémol nous avons trouvé les chambres un peu petite. Nous le recommandons . cordialement.
-
Serge.r4 / 5Le 25/03/2018 à 09:25
Bon hôtel, pas mal situé puisque à moins de 20 minutes du centre-ville de Granville (à pieds) les prestations sont plus que correctes, chambres sympa et fonctionnelles. Petit déjeuner avec des produits locaux et de qualité. Personnel agréable et professionnel.
-
Frederique.a5 / 5Le 18/04/2022 à 15:16
Sympa pour une petite pause tranquille
-
Joël.r2 / 5Le 12/10/2020 à 19:10
Pas de chauffage le radiateur ne fonctionnait pas au mois octobre j ai très mal dormi Pour le buffet petit-déjeuner très peu de choix et même pas un vrais cafe dommage je ne retournerais dans cette hôtel meme pas une remise
-
elie.i5 / 5Le 11/07/2019 à 18:48
Très bon hôtel, accueil sympathique. Chambre spacieuse et propre, salle de bain très bien. Petit déjeuné anglais assez copieux . Je recommande.
-
David.r4 / 5Le 01/11/2018 à 10:07
Hôtel bien situé, facile d'accès, très propre, ma chambre était petite mais au calme. Le petit déjeuner est très bien .
-
Dany.4 / 5Le 06/05/2018 à 14:48
Accueil correct. Au niveau confort : chambres et salles de bain un peu exiguës, mais bien insonorisées et propres. Petit-déjeûner satisfaisant. Dommage que le parking ne soit pas clos.
-
Jean-Michel.a4 / 5Le 08/04/2017 à 19:02
Rien d'extraordinaire - ce n'est pas un palace - mais un bon hôtel proposant des chambres très correctes à un prix vraiment raisonnable. Le réceptionniste nous a fort bien accueilli et notre séjour s'est très bien passé.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup JM L A bientôt à Granville -
benoit.a5 / 5Le 06/04/2018 à 06:21
hôtel calme , chambre correcte mais salle d' eau un peu petite mais propre , bon accueil , petit déjeuné bien complet . séjour agréable dans cet hôtel , je le conseil
-
Philippe.4 / 5Le 17/04/2018 à 05:11
Chambre et salle d'eau pas très grandes mais très propres, accueil sympathique, matelas confortable et pas de bruit. Que demander de plus? Nous y retournerons avec plaisir.
-
thomas.O1 / 5Le 19/01/2021 à 18:29
A peine arrivé, aucunes connexion, en 4G ok, mais le wifi autant ne pas en mettre, impossible de naviguer sur internet. Nul. Surtout pour un voyage d’affaire.
-
pierre-yves.u5 / 5Le 29/11/2017 à 19:33
Très bonne soirée étape. Très bon accueil. Très bonne literie. Très bon repas avec des produits frais. Très bon petit-déjeuner. Très bon rapport qualité/prix. J'y suis même retourné le week-end en famille (5) pour visiter le Mont St Michel.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Pierre-Yves Guillaume Nous vous remercions pour vos chaleureux compliments! Nous sommes heureux de lire que vous êtes sensible à la sincère gentillesse de nos équipes et des efforts qu'elles fournissent au quotidien pour faire de votre séjour le plus agréable possible. Vos compliments ont été partagés et sont une grande source de motivation. A très vite aux portes de La Baie du Mont Saint Michel Toute l'équipe du Brithotel Essentiel de Granville -
Pierre.l5 / 5Le 27/10/2018 à 09:50
super accueil le responsable et le personnel toujours souriant et à votre écoute. Le repas (formule étape) du soir réservé pour nous dans un restaurant de Granville 10/10 (parfum et poivre nous recommandons vivement) petit déjeuner plus que copieux.Chambre impeccable et calme
-
Virginie.h4 / 5Le 16/09/2018 à 09:42
Chambre propre. On a prit une 4 personnes c est correct pour une nuit. Seul bémol on nous a proposé la veille un petit dej a 9€ par personne on a refusé et le lendemain matin à voit qu' il y avait possibilité de prendre un ptit dej rapide pour 4€ qui comprends une boisson chaude et 2 viennoiseries. A ce prix là on l aurait prit mais on ne nous l a pas proposé dommage.
-
Claire.t4 / 5Le 09/01/2021 à 09:13
Lieu accueillant Personnel à notre écoute Mais chambre un peu petite Mais bien situé et calme
-
Cvxty.v1 / 5Le 07/10/2018 à 13:30
Isolation sonore inexistante. Je pouvais entendre les bruits des personnes qui passaient devant la porte de la chambre la nuit, difficile de dormir correctement dans ces conditions. Le sol était un peu sale aussi. Je ne recommende pas.
-
xavier.i5 / 5Le 19/04/2022 à 09:14
bon rapport qualité/prix
-
Catherine.o4 / 5Le 24/11/2021 à 16:34
Bonsoir un lieu très sympathique Un accueil super sympa. Cathy 44
-
Guillaume.r4 / 5Le 25/02/2018 à 16:43
Chambre petite mais bien agencée, ambiance cabine de Ferry. Fenêtre sans rupture de pont thermique et radiateur un peu bas de gamme, mais fonctionnel. Bouilloire pratique pour le matin.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Guillaume Brard pour votre commentaire et séjour en Monaco du Nord. A bientôt -
Steven.h4 / 5Le 30/04/2019 à 10:24
Soirée dans le cadre d'un déplacement professionnel, accueil du directeur très sympa et hôtel rénové très bien. Seul petit bémol, l'insonorisation. Je retournerai dans cet hotel dès que je reviens à Granville
-
Florence.o2 / 5Le 17/12/2017 à 08:15
Hotel propre et literie confortable. Bien situe Par contre, gros bemol nous n'avions pas d'eau chaude le matin pour prendre nos douches et personne a la reception au moment de notre depart pour faire une reclamation
Réponse du propriétaire :
Chère Florence Lorre, nous vous remercions pour votre séjour à Granville. En dehors des heures de présence que nous indiquons sur les sites web, les écrans d'informations de l'accueil, les livrets en chambre et lors de la remise de votre clefs, une permanence est joignable en cas d'urgence. Un téléphone est à votre disposition sur la comptoir de la réception si besoin est. Au plaisir de vous revoir à Granville -
Véronique.4 / 5Le 18/08/2018 à 05:50
Hôtel propre, bien situé et bon accueil du personnel. Assez calme, bien pour repos mérité après balade au alentour.
-
ana.u4 / 5Le 07/11/2017 à 14:08
Hotel bien situé, proche de la gare, entre vieille ville et zone commerciale, à l'accueil chaleureux et au décors soigné. Chambres petites mais propres et fonctionnelles, toutes équipées.
Réponse du propriétaire :
Merci ana guineapig pour votre agréable commentaire. Au plaisir de vous revoir en Monaco du Nord -
Renee.o3 / 5Le 25/10/2020 à 09:48
pas chauffage dans la chambre nous avons eu froid pas de ristourne en dédommagement petit-déjeuner chère pas exceptionnel ! Je ni retournerais pas
-
carine.e5 / 5Le 14/12/2017 à 08:30
Chambre très propre, décoration sympa.salle de bain assez grande.petit déjeuner de qualité avec des fruits frais et des produits régionaux.personnel très sympa.je recommande fortement.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Carine Renvoisé de cet agréable commentaire. A bientôt -
Estelle.e1 / 5Le 02/07/2017 à 09:26
Je suis une habituée des hôtels, je dirais qu'il est dans les catégories F1, le style d'hôtels se trouvant sur les autoroutes, je trouve que 148 euros pour 2 nuits c'est cher, la chambre est petite, la salle de bain on ne peux pas rentrer à deux, ils sont radins sur les produits, 1 mini bouteille d'eau dans la chambre à l'arrivée sachant que c'est une chambre double, ils ont mentionné que le shampoing + savon y sont, mais à vrais dire c'est une pompe de gel à main comme dans les toilettes, à rajouter que l'hôtel pourrait faire des progrès en rajoutant des serviettes, je ne relogerai pas dans cet hôtel.
Réponse du propriétaire :
Chère Estelle Perrot, le Brithotel Essentiel de Granville, hôtel 2 étoiles, vous accueille à 10 minutes du centre ville, 15 minutes de la plage et du port. L'autoroute ne traverse pas encore la ville et ce n'est pas prévu, a priori. Dans votre chambre à coucher, vous bénéficiez d'une salle de douche privative, avec un meuble vasque et miroir, une douche vitrée et receveur en céramique, de toilettes suspendues. Vous disposez d'un sèche cheveux, d'1 drap de bain par personne et d'un tapis de bain, de gel corps et cheveux, de mouchoirs. Pour des serviettes supplémentaires, il suffit de demander à la réception. Si vous désirez "rentrer à 2 " dans la salle de douche, demandez nous les chambres pourvues de salle de douche à l'italienne. Vous aurez ainsi plus de place. Côté cadeau, une bouteille d'eau 50cl vous est offerte dans chaque chambre, ainsi que des dosettes de café, thé et infusions. Et oui, c'est cadeau... Notre bar est à votre disposition pour des boissons supplémentaires. Encore une fois, il suffit de nous dire ce que vous souhaitez consommer. A bientôt à Granville, station balnéaire, et son quartier insulaire de Chausey -
Olivier.o4 / 5Le 24/06/2018 à 15:47
Très bonne accueil personnel très professionnel et petit déjeuner parfait. Seul regret chambre un peu juste pour deux personne.
-
Renée.I4 / 5Le 16/10/2018 à 11:32
Très bien situé pas très loin de la gare, très bon accueil. Literie impeccable. Salle de douche un peu petite mais globalement bien.
-
duplicki.r5 / 5Le 21/08/2018 à 10:26
Il manque un peu d occultation dans les chambres sinon le confort et la propreté sont on ne peut mieux Petit déjeuner sympathique et copieux Merci Brit Hotel
-
Christophe.a5 / 5Le 09/03/2016 à 11:44
J'y dort souvent, c'est très propre, l'accueil est pro et chaleureux. Le petit déjeuner est complet Bon hôtel à conseiller
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire Jojo Lepro -
hades.e4 / 5Le 01/12/2019 à 17:47
J'ai passer juste 1nuit le personnel est sympathique le petit déjeuner bon ma chambre était propre et le lit agréable.
-
Amélie.I4 / 5Le 24/11/2018 à 07:08
Chambre standard de taille correcte et très propre. Excellent accueil et petit déjeuner très diversifié et de qualité.
-
léa.E4 / 5Le 23/05/2017 à 15:33
Pas très loin du centre historique, bonne literie, calme, personnel agréable, petit déjeuner copieux et produits régionaux. chambre petite, mais propre.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre charmant commentaire léa HERLEDAN. A bientôt -
M.a4 / 5Le 05/03/2019 à 06:12
Le personnel est sympathique, l hôtel est calme dommage que la chambre et la salle de bain soient si petites, le petit déjeuner excellent
-
Béatrice.e4 / 5Le 02/05/2018 à 07:10
Très bonne nuit. Lit confortable. Lieu très propre . Chambre petite mais c'est suffisant. Accueil sympathique.
-
Marinette.i5 / 5Le 12/03/2022 à 21:51
Simple propre personnel sympathique
-
Lionel.O5 / 5Le 27/07/2021 à 18:43
Très calme et des chambres pour 4 personnes.
-
Rene.i5 / 5Le 07/09/2015 à 17:50
Très bon accueil et le personnel très avenant, chambres à la hauteur de nos espérances. Pour le petit déjeuner c'est très copieux. A conseiller
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire Rene Pillaut -
Vincent.o4 / 5Le 03/03/2021 à 15:30
Chambre familiale correcte mais surtout personnel très à l'écoute et disponible.
-
Dominique.g4 / 5Le 17/09/2018 à 06:14
Bien situé sur Granville, propre, chambres petites mais bien conçues, bon accueil, literie bonne, douche très bien bon petit déjeuner juste un petit regret : rien pour poser sa valise mais je recommande
-
Tranber.e4 / 5Le 30/07/2018 à 11:25
Bien ! Pas de restaurant sur place mais traiteur pour les encas...à 15minutes à pied du bord de mer! Bon rapport qualité prix..chambre propre et fonctionnel !
-
Théo.u2 / 5Le 04/09/2019 à 11:17
Une très bonne accueil, mais quand nous somme dans la chambre on entend les autres chambres proximités et dans le couloir on en parle même pas...
-
Nascar1450.4 / 5Le 04/08/2019 à 19:03
Personnel à l'accueil très serviable. Mais 4 étoile car le lit n'est pas confortable (2 lits collé).
-
Charly.R5 / 5Le 10/09/2016 à 09:11
Super hotel , petit déjeuner bien copieux. Sinon chambre tres bien insonorisées, et sinon personnel très accueillant. Nous y retournerons
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Charly GRAS -
Christophe.c4 / 5Le 04/12/2016 à 06:54
Chambres propres et fonctionnelles. Restauration de qualité (seul bémol les plats n'étaient pas très chauds). Stationnement aisé. Personnel accueillant.
Réponse du propriétaire :
Cher Christophe Schneider Ce fût un plaisir de vous accueillir lors de votre séjour en "Monaco du Nord". Nous attendons la joie de vous revoir bientôt à Granville Yannick et toute l'équipe du Brithotel -
Dominique.a1 / 5Le 23/11/2017 à 08:50
Pestation a 51€ sur internet en realité on a payé 57€. Les serviettes sont tachées. Salle de bain insallubre et moisie. Chambre poussiereuse. Mobilier degradé. Interrupteur cassé. Allez voir ailleurs!!!!
Réponse du propriétaire :
Chère Cliente Nous regrettons l'expérience que vous avez vécue. Nous regrettons d'autant que vous n'ayez pas fait part immédiatement de vos remarques à nos équipes présentes à votre arrivée, à votre départ ou à moi-même lorsque j'essaie de vous joindre sur votre téléphone. Nous sommes à votre disposition et votre écoute alors profitez-en. Pourquoi attendre de partir ? Echangeons ! Discutons ! Parlons ! Nous sommes là pour rendre votre séjour le plus agréable possible. Et Oui ! Vous avez raison ! Vous pouvez bénéficier d'offre promotionnelle lorsque vous retenez une chambre à l'avance. Ces offres sont soumises à conditions notamment celle d'un paiement immédiat par carte de crédit (le règlement par chèques vacances ne peut donc se faire). Vous vous êtes présentés sans réservation mercredi. Nous vous avons donc proposé le meilleur tarif du jour, soit 56 Euros (59.50 Euros sur d'autres sites internet) que vous avez réglé en partie en chèques vacances. Comme nous vous l'avons montrée sur votre téléphone, l'offre de 51.50€ sur le site "MMM.yeah" , était pour le lendemain (sur notre site www.brithotel.fr 49€ ...toujours plus avantageux..). Au plaisir de vous revoir Toute l'équipe du Brihotel Essentiel de Granville -
Charly.R5 / 5Le 13/05/2018 à 07:18
Hôtel très propre, déco soignée, accueil excellant, petit bémol pour l'isolation acoustique. Nous y retournerons.
-
alex.o4 / 5Le 23/01/2019 à 07:27
Bon rapport qualité-prix.bon hôtel pour passer une nuit. Pour passer un séjour plus long, privilégiez un hôtel un peu plus haut de gamme.
-
nathom.o4 / 5Le 22/05/2018 à 11:00
chambre avec tout le necessaire pour quelques nuits,eclairage exterieur qui entre dans la chambre......et lumiere du couloir qui passe sous la porte ....on a apprecie la petite bouteille d eau et la bouilloire dans la chambre .large choix au petit dejeuner
-
Nelsa.a3 / 5Le 23/09/2019 à 16:03
Accueille sympa chambre un peux petite pour 3 personnes. Petit déjeuner très bien